https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Poutine : le risque de guerre nucléaire « augmente » ! - AgoraVox le média citoyen
lundi 12 décembre 2022 - par GÉOPOLITIQUE PROFONDE

Poutine : le risque de guerre nucléaire « augmente » !

 

L’opération en Ukraine sera un « long processus »

Mercredi, le président russe Vladimir Poutine a fait le point sur la guerre en public lors d’une séance télévisée du Conseil des droits de l’homme.

Selon au moins un média régional indépendant, les questions posées par les responsables du Kremlin étaient étroitement contrôlées.

Parmi les sujets les plus importants qu’il a abordés en rapport avec l' »opération militaire spéciale » menée en Ukraine depuis maintenant dix mois, citons les plans futurs de mobilisation plus large et la perspective de déploiement de moyens nucléaires.

Sur ce dernier point, M. Poutine s’en est pris aux États-Unis et à l’OTAN, déclarant que « la Russie n’a pas d’armes nucléaires tactiques dans d’autres pays, contrairement aux États-Unis« .

Il faisait ainsi référence au fait que certains membres de l’OTAN en Europe, y compris jusqu’en Turquie, accueillent de nombreuses armes nucléaires tactiques américaines dans le cadre du parapluie de défense de l’OTAN.

« Nos forces nucléaires sont dans un état plus avancé que n’importe quel autre pays du monde« , s’est-il vanté à un moment donné.

Il est important de noter que, compte tenu de l’augmentation de la quantité d’armes fournies par les États-Unis et l’OTAN aux forces ukrainiennes, qui ont récemment transféré des missiles de plus en plus sophistiqués et de plus longue portée, M. Poutine a averti que « le risque de guerre nucléaire dans le monde augmente« .

Il a également profité de l’occasion pour réaffirmer la doctrine nucléaire « défensive » de la Russie, soulignant que les armes nucléaires seraient envisagées en réponse à une attaque contre le territoire russe, tout en déclarant qu’il était prêt à défendre le territoire russe « en utilisant tous les moyens disponibles« .

Selon une traduction des remarques de Poutine dans Sky News :

« Nous n’avons pas parlé de l’utilisation d’armes nucléaires. » Ensuite, il a dit : « La Russie n’est pas devenue folle.« 

« Nous avons les armes les plus avancées, mais nous ne voulons pas les brandir« .

Mais en s’en prenant aux déploiements nucléaires de Washington en Europe, il a semblé suggérer que c’est précisément la partie américaine qui fait le coup de sabre nucléaire.

« Oui, nous le ferons de différentes manières et par différents moyens. Tout d’abord, bien sûr, nous nous concentrerons sur les moyens pacifiques, mais si rien d’autre ne subsiste, nous nous défendrons avec tous les moyens à notre disposition« , a déclaré M. Poutine.

Les grands médias occidentaux vont plus que probablement interpréter ces commentaires comme une nouvelle « menace » selon laquelle la Russie est prête à mener une attaque nucléaire si elle est acculée en Ukraine.

Pourtant, comme la fois précédente où il a fait des déclarations similaires, le dirigeant russe a en fait expliqué la nature défensive de la politique nucléaire officielle du pays contre les menaces « existentielles » pour le territoire russe.

TRADUCTION :

« Poutine lors de la réunion avec le Conseil des droits de l’homme de Russie : la menace d’une guerre nucléaire augmente, mais la Russie n’utilisera pas les armes nucléaires en premier lieu, cependant elle n’utilisera pas les armes nucléaires en second lieu, parce que ce ne sera pas possible après une frappe nucléaire sur la Russie. »

Parmi les nouveaux commentaires les plus importants de M. Poutine, on peut toutefois citer les suivants :

Dans de rares commentaires sur l’état de la guerre, M. Poutine a admis qu’il s’agirait probablement d’un « long processus » – ce qui laisse entendre que la Russie n’a pas l’intention d’abandonner le conflit de sitôt.

Le mois dernier et le début du mois en cours ont déjà été marqués par des signaux ambigus en provenance de Washington, selon lesquels l’administration Biden pourrait être prête à envisager au moins de pousser Kiev à la table des négociations.

Moscou a également déclaré qu’elle restait « ouverte » aux pourparlers – toutefois, la projection par Poutine d’un « long » conflit suggère fortement que les parties belligérantes sont loin d’avoir établi un processus de dialogue en vue d’un cessez-le-feu.

Ailleurs, lors de la réunion du Conseil des droits de l’homme avec les hauts fonctionnaires, M. Poutine a cherché à démentir les rumeurs persistantes d’une deuxième mobilisation militaire dans toute la société l’année prochaine. Il a déclaré que ce n’était pas nécessaire, après les 300 000 réservistes qui ont déjà été appelés pour les opérations en Ukraine.

Il a insisté sur sa détermination à mener à bien l’opération pour atteindre les objectifs fixés : « La Russie pourrait être le seul garant de l’intégrité territoriale de l’Ukraine. Mais cela dépend des nouveaux dirigeants de l’Ukraine« , a déclaré M. Poutine.

Regardez cet entretien pour comprendre les enjeux de la guerre actuelle :

Source : ZeroHedge

https://geopolitique-profonde.com/



206 réactions


  • robert 12 décembre 2022 18:46

    Il vient juste de dire le contraire....


  • Attila Attila 12 décembre 2022 21:06

    La réaffirmation de la doctrine nucléaire russe vient rappeler que les États-Unis ont souvent évoqué la notion de frappe nucléaire préventive ainsi que l’utilisation de mini bombes atomiques.
    ÉTATS-UNIS : FRAPPES PRÉVENTIVES ET MINI-BOMBES NUCLÉAIRES COMME NOUVELLE POLITIQUE DU PENTAGONE ?

    .


    • sylvain sylvain 12 décembre 2022 21:14

      @Attila
      mais c’est mignon une mini bombe . C’est pas comme poutine avec ses gros sarmat .
      Plus sérieusement, il semblerait qu’ils aient déja utilisés une de ces saloperies au yemen


    • mmbbb 13 décembre 2022 14:29

      @sylvain La Russie a développe des armes tactiques nucleaire 

      Les americains ont cette bombe 

      Les francais l avaent le missile HADES

      Quant au amerloque , eux ont employé tout le spectre de l armement .du chimique au nucleaire au conventionnel 

      En Agfhanistan , la bombe MOAB a ete utilisee 

      Nous nous avions utilisé du NAPALM 

      La moralité de l histoire est qu il n y a pas de guerre propre 


    • zygzornifle zygzornifle 15 décembre 2022 10:14

      @mmbbb

      ça ne changera rien pour les 11 millions de citoyens sous le seuil de pauvreté, étouffés lentement par le gouvernement ou la radioactivité le résultat sera le même ..... 


  • sylvain sylvain 12 décembre 2022 21:08

     Poutine lors de la réunion avec le Conseil des droits de l’homme de Russie : la menace d’une guerre nucléaire augmente, mais la Russie n’utilisera pas les armes nucléaires en premier lieu, cependant elle n’utilisera pas les armes nucléaires en second lieu, parce que ce ne sera pas possible après une frappe nucléaire sur la Russie.

    du coup elle les utilise a un lieu et demie ?? c’est pas très clair .


    • Lynwec 13 décembre 2022 08:08

      @sylvain

      Simple à comprendre pourtant, on est probablement dans le schéma de la détection/réaction, le plus dangereux car il laisse place aux graves erreurs d’interprétation . Dès lors que des missiles seraient détectés en approche sur la Russie, la riposte s’effectuerait AVANT impact (il dit bien qu’après, ce n’est plus possible) .

      Mais on est peut-être plutôt dans une autre phase de « peur de masse », le cirque nucléaire a peu de chances d’être autre chose qu’un cirque de la peur, vu que des deux côtés, on ne profiterait pas d’une « victoire »...
      Un autre cirque est en cours, dont on parle peu :
      https://www.lelibrepenseur.org/australie-13-de-deces-excedentaires-en-2022-un-chiffre-incroyablement-eleve/
      En fRonce, on ne sait plus compter, il n’y a plus de chiffres (quand on vous disait que le niveau baisse...), donc on ne sait pas grand chose au niveau global . Individuellement, ce n’est pas forcément le cas .


  • sylvain sylvain 12 décembre 2022 21:16

    poutine donne tout de même un peu l’impression de dire : si je perds ma guerre, je vous atomise tous . Parcequ’il est évident que les ukrainiens vont attaquer le territoire russe, ils l’ont d’ailleurs déja fait .On peut quand même difficilement demander a un pays qu’on est en train d’annexer de ne pas riposter si il le peut


    • Eric F Eric F 13 décembre 2022 17:06

      @sylvain
      ’’il est évident que les ukrainiens vont attaquer le territoire russe, ils l’ont d’ailleurs déja fait .On peut quand même difficilement demander a un pays qu’on est en train d’annexer de ne pas riposter si il le peut’’
      S’il n’y avait pas eu la fourniture d’armes, moyens financiers, et informations par l’OTAN à l’Ukraine, elle n’aurait pas pu empêcher le coup de force russe et reprendre une partie du territoire occupé.
      Mais si elle déborde ses opérations sur le territoire russe, elle entrainerait alors les pays qui l’ont soutenu dans une situation qu’ils ont toujours rejetée, le soutient devrait donc clairement être conditionné, et être suspendu en cas d’attaque sur le sol russe -dans ce cas : débrouillez-vous-.


    • Mozart Mozart 14 décembre 2022 11:44

      @sylvain
      Il n’a jamais été dans les intentions ukrainiennes d’envahir la Russie.


    • Francis Francis, agnotologue 14 décembre 2022 11:57

      @bizart
       
      Il n’a jamais été dans les intentions cubaines d’envahir les USA.


    • Mozart Mozart 14 décembre 2022 14:09

      @Francis, agnotologue
      Je ne puis qu’approuver, cher ami, dans une certaine mesure. Que Batista, soutenu par la mafia américaine, ait été une crapule sanglande, on ne peut que le déplorer. Néanmoins, lors de la nationalisation des terres et des industries (en grande majorité américaines), il eut été de bon ton de les indemniser.
      Je n’ai jamais dit que les américains étaient des innocents aux mains blanches et qu’ils ne faisaient jamais d’erreurs. Je dis simplement, entre autre, que face à l’absolutisme poutinien, ils ont tout à fait raison d’aider les ukrainiens.


    • roby roby 13 décembre 2022 15:24

      @Astrolabe
      J’aurai mis Biden à la place !


    • Lynwec 13 décembre 2022 17:19

      @velosolex

      Prouvez vos affirmations en :

      -définissant le comportement du troll internet (avec sources)
      -citant nommément les intervenants que vous visez ET les éléments de langages sourcés correspondant à la définition ci-dessus et qui vous permettent de les qualifier ainsi (de même pour l’article de l’auteur) .

      A défaut de le faire, vous serez juste reconnu par tous ici comme un adepte de la diffamation ou accusation mensongère (ce qui je pense est un des éléments constitutifs du trollage sur internet) .


    • velosolex velosolex 13 décembre 2022 17:35

      @Lynwec
      La Fabrique du mensonge :
      Au coeur de la propagande Russe
      ( la 5, émission du 12 décemblre, visible en replay avec ce lien. https://bit.ly/3Wchvh5


    • velosolex velosolex 13 décembre 2022 17:37

      @velosolex
      Présentation de l’émission :
      Pendant que les bombardements russes transforment les villes ukrainiennes en champs de ruines, de l’autre côté de la frontière, le Kremlin mène une autre guerre qui utilise une arme de destruction massive : les fausses informations. Les attaques découlent d’une stratégie théorisée depuis une décennie et directement menée par l’état-major russe aux ordres de Vladimir Poutine. Le nouvel arsenal est multiple et protéiforme : les réseaux sociaux, les médias d’Etat, les influenceurs, les trolls et les bots. Cette offensive lente et discrète se répand partout dans le monde. Le Kremlin a ainsi réussi à faire vaciller les démocraties occidentales et à influencer les opinions politiques.


    • pemile pemile 13 décembre 2022 18:46

      @velosolex « Au coeur de la propagande Russe ( la 5, émission du 12 décemblre, visible en replay avec ce lien »

      FranceTV aussi demande maintenant de se créer un compte pour regarder leurs vidéos ?! smiley


    • charlyposte charlyposte 13 décembre 2022 18:51

      @pemile
      Un compte à rebours à base de vaseline retournée ???


    • roby roby 13 décembre 2022 18:58

      @velosolex
      Le silence est le plus grand des mépris.


    • velosolex velosolex 13 décembre 2022 19:36

      @pemile
      C’est le même pour toutes les chaines du service public, gratuit, et accessible à tous


    • velosolex velosolex 13 décembre 2022 19:37

      @charlyposte
      C’est toujours un plaisir de gourmet de se faire moinsser par les trolls Russes


    • velosolex velosolex 13 décembre 2022 19:43

      @velosolex
      Ceci dit la propagande a ce que la russie a repris le plus de l’ex URSS.
      Les études gratuites get le système de santé, et d’éducation ont disparu, pour la bonne fortune des oligarches et des aparatichiks mafieux, mais la propagande, tête de proue de l’ex empire des pays frères qui détestent maintenant le Kremlin, n’a jamais été si florissante. 
      Un moment médusé par les manifestations du début des années 2010, le pouvoir central s’est lancé dans une grande opération de séduction internationale, avec ses célèbres usine à trolls, qui tentent avant tout de cliver les populations occidentales, comme le révèle cette excellente émission. 


    • Joséphine Joséphine 13 décembre 2022 20:08

      @Lynwec

      Velosolex n’échappera pas au tribunal de Dieu. Patience, c’est pour bientôt. Ce dégénéré qui régurgite les slogans de Libération est évidemment quintuple-injecté. 

      Toute personne qui ne veut pas donner du fric à Zelinsky est un troll pour ce vieux con. Car oui, Velosolex est un vieux con et je pèse mes mots. Quiconque a décidé de na pas mourir pour le terrain vague ukrainien est un troll selon Velosolex . Pour cet internaute un troll c’est aussi quelqu’un qui ne veut pas que la France déverse des milliards d’euros à l’encocaïné Zelinsky . Ce toxicvmane est l’idole de ce vieux con. Et je ne parle pas de sa pouffe odieuse qui est venue faire la pute auprès de Macron demander encore plus de pognon à la France ! 

      La vieillesse est un naufrage disait Chateaubriand, Velosolex est l’incarnation de ce naufrage intellectuel. Nous pourrions en rire, mais ce type est un fou dangereux et oeuvre pour une ignoble propagande belliciste toxique. Au nom de l’OTAN ! 


    • Michel DROUET Michel DROUET 13 décembre 2022 21:10

      @velosolex
      Excellent documentaire !


    • Lynwec 13 décembre 2022 21:30

      @velosolex

      Petits joueurs, ces Russes . Outre-Atlantique, on sait faire et on sait s’adapter aux nouvelles technologies :

      Cinématographe : on vole un peu le procédé, on détruit le cinéma européen et hop, Hollywood et tous ses vices ...

      Musique : on infiltre, on place des pions où il faut (Sardou et son Si les Ricains n’étaient pas là...)

      Informatique : on sponsorise à outrance un néophyte qui crée Microsoft, on crée le monopole en sponsorisant l’industrie du logiciel et en particulier du jeu vidéo pour qu’elle crée sous Windows plutôt que sous Linux

      Jeu vidéo : on infiltre les esprits malléables à grands coups de jeux de plus en plus violents et développant agressivité et immoralité, puis on les reprogramme avec les jeux de guerre ce qui donne récemment :

      https://reseauinternational.net/ces-documents-prouvent-que-le-jeu-video-call-of-duty-est-une-operation-psychologique-a-linitiative-du-gouvernement-etasunien/

      Jeune joueur, sois un héros et dirige le drone qui tuera le général Soleimani...
      Après les jeux de sniper, on progresse, « les valeurs » de l’Occident...

      Pas au niveau dans ce domaine, ces Russes, bien obligés de l’admettre ...


    • roby roby 14 décembre 2022 09:58

      @velosolex
      Changez de disque il est usé le vôtre.


    • Mozart Mozart 14 décembre 2022 11:49

      @Lynwec
      C’est curieux comme la propagande popove retourne les arguments. Dois-je vous parler d’APT28 Fancy Bear, APT29 Cozy Bear, de l’unité 54777 d’Agentsvo Internet Issledovnaïa,, de Secondary Infektion, de Choïgou se vantant en 2017 d’avoir mis sur pied une armée de hackers et de désinformation sur le net ! Plutôt que d’avoir une armée capable de combattre sur le terrain les popovs sont devenus (ils ont toujours été d’ailleurs) les rois du mensonge et de la calomnie.

      Vous disiez cher ami ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 16 décembre 2022 07:07

      @pemile

      @velosolex « Au coeur de la propagande Russe ( la 5, émission du 12 décemblre, visible en replay avec ce lien »

      FranceTV aussi demande maintenant de se créer un compte pour regarder leurs vidéos ?! 


       
      Bah sur RFI au moins pas de comptes, si tu veut écouter
      Tu vois c’est qui RFI, Radio France International
       
      https://www.rfi.fr/fr/podcasts/grand-reportage/20221213-russie-fragments-d-une-vie-frontali%C3%A8re
       
      Par contre je suis pas sur que t’apprécies ce qui est dis dedans
      Vu ton aveuglement ! Idem pour le petit vélo
      Voila pourquoi contraoirement à vous deux je refuse clairement de prendre parti pour l’un ou pour l’autre
      Suis un Ouam, pas un pemile ni un vélosolex, ni un mozart, ni un propagandiste zelinskynolâtre....j’essaye juste de comprendre.


    • mmbbb 18 décembre 2022 10:17

      @Mozart il est vrai que lorsque Powell agita sa fiole d Anthrax et qui entraina la seconde guerre d Irak , Saddam Hussein selon les renseignements americains avait des KG d antharx 
      Quand Assange , il ne fit que révéler des mensonges !
      Cher ami vous êtes trop con Du Con du genet 


    • mmbbb 18 décembre 2022 17:47

      @velosolex Vous regardez les chaines publiques ? Ceci explique cela ? 

      Vous aimez voir Usula Von de mes deux se trémousser et se pissant sur elle meme en se mutant en chef de guerre .

      Outre que les chantres de l Europe nous avaient martelé « L europe c est la paix » cette femme outrepasse son droit , elle n a pas été élu pour cette fonction . Cette Europe n est pas démocratique . 

      Je n ai jamais entendu un journaliste( je regarde si peu la TV et n ecoute pas les radios publiques ) remettre cette femme à sa place

      Paradoxalement , ce sont les médias americains Washigton Post ect qui seraient plus mesures et apportent une analyse en profondeur .

      l etat major améercain fait son job et bien que Biden soit critiqué , il ne suit pas Zélinsky .. Par exemple les missiles tombes en Pologne 

      Quant à notre cher ministre Lemaire, la Russie est à genoux Zélinky a toutes les vertus , Poutine est le grand méchant ( c est presque du théatre de Guignol ) les francais ont froid et notre economle est plombée

      Cela a du vous échapper .et le peuple de France s enfoncera dans la précarité 


  • Massada Massada 13 décembre 2022 07:59

    Il ne faut pas paniquer face à un Poutine désespéré qui agite la menace nucléaire.

    L’emploi de l’arme suprême aurait des conséquences dévastatrices pour la Russie et Vladimir Poutine n’est ni fou ni suicidaire. L’arme nucléaire a toujours été d’abord et avant tout un moyen politique.

      

    Dans un pays qui a le PIB de l’Italie et une armée épuisée avec des canons obsolètes. Cela finira pareil, à l’URSS, avec un effondrement du régime. 


    • Joséphine Joséphine 13 décembre 2022 10:59

      @Massada

      « L’arme nucléaire a toujours été d’abord et avant tout un moyen politique. »

      Allez donc dire cela aux habitants de Nagasaki et Hiroshima !


    • Aristide Aristide 13 décembre 2022 12:04

      @Joséphine

      Un moyen politique de dissuasion et pour cela, il faut au moins être deux. 

      Nagasaki et Hiroshima ne rentrent pas dans ce cadre.


    • mmbbb 13 décembre 2022 14:36

      @ Massada tu confonds le tactique et le stratégique .
      Si Poutine emploie une bombe nucleaire , elle sera tactique , une peitie bombe .

      Et Poutine est un arriéré , il utilisera des bombes au phosphore comme vous le fites 
      Mais la ce sera pour eclairer la nuit 

      Au Vietnam les americains ont deverse des millions de litres d’ agent orange ’ La c est plus humain, C etaient pour laver les " Vietnamiens ! 


    • charlyposte charlyposte 13 décembre 2022 14:58

      @Massada
      Tu fumes quoi le matin ???


    • roby roby 13 décembre 2022 15:30

      @Massada
      Fake !
      D’ailleurs la Russie possède des armes plus avancées technologiquement que les yankees ce que j’avais lu il y a 2 ans avant le début de la guerre avec l’UK , il est heureux que les Russes ne s’en servent pas pour l’instant , je ne parle pas des bombes atomiques que seuls vos amis les Ricains dans le monde ont utilisés sans scrupules ,pas besoin de vous dire contre qui et quand je suppose !


    • roby roby 13 décembre 2022 15:37

      @Aristide
      Effectivement une bombe H n’entre pas dans un cadre vous êtes l’exemple type de celui qui écrit ce qui l’arrange !


    • velosolex velosolex 13 décembre 2022 17:01

       
      A voir l’air chaffouin de Poutine, la constipation est évidente.
      Un demi litre d’huile de parafine peut résoudre le problème, sans qu’il ait besoin d’avaler une bombe atomique, ou un flacon de destop, pour plomberie sanitaire
       
      La constipation n’est pas une mince affaire. Un moyen mécanique simple, consiste à sauter sur place, pour déboucher l’appareil digestif ;
      Sauter du vingtième étage du kremlin apportera un soulagement certain, pour lui, et autant pour les autres !


    • Lynwec 13 décembre 2022 17:22

      @velosolex

      Voilà un argumentaire comme on les aime . Que de la réflexion de haut niveau, du sensé, du carré, du sourcé, avec une pointe d’humour très fin, du genre qui se lit sans faim ...

      Une des raisons pour lesquelles de si nombreux intervenants ont quitté Agoravox, probablement...


    • charlyposte charlyposte 13 décembre 2022 18:55

      @velosolex
      C’est quoi cet humour à deux balles !!! une idée de pète en ski ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 14 décembre 2022 05:31

      @Au QI de 2
      La vache un autre neuneu haineux en puissance
       
      Remarquez les QI de 2 sont legion sur ce site
       
      Car le QI de deux est dans le manichéisme mais le QI de 2 oublie la reflexion et le long terme...
       
      Le QI de 2 a cette caractéristique d’etaler ses conneries et d’etre sur de lui comme les autres QI de 2 du camp du bien (lol)
       
      Sauf que comme en 36’s le QI de deux est incapable d’une moindre anticipation et la geopolitique le QI de deux crois que c’est des pastilles à mettre dans ses WC.
       
      Sinon le QI de 2 au lieu de rédiger ses bouzes qui auraient bien plus leur place sur un blog de blac blocs, ou de Telerama ou de Medrdiapart..
       
      Le QI de 2 se demanderai, tres bien on élimine Poutine...
       
      Mais QUI sera remplacé par Poutine, et le QI de deux est il sur que le remplacant de Poutine ne sera pas lui bien plus intransigeant et bien moins tolerant.

       
      Je suppose que le QI de 2 s’est informé à minima sur le sujet (lol)
       
      Sauf si le QI de 2 veut déclarer la guerre à la Russie, car les QI de 2 ont souvent la meme caractéristiques, ils osent tout


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 14 décembre 2022 05:33

      @Lynwec
      "Une des raisons pour lesquelles de si nombreux intervenants ont quitté Agoravox, probablement...

      "

      + 1000
      Merci !
      C’est vrai que ca en deviens déprimant une telle déchéance (de dechet) intellectuelle, puis c’est meme pas drole, si c’etais drole pour faire le con encore ma foi...


    • Francis Francis, agnotologue 14 décembre 2022 08:42

      @Lynwec
       
      c’est avec ce genre de post que se révèle la vraie nature des petites frappes comme velosolex.
       
      Pour mémoire : pendant sa campagne, Sarko avait offert des ordis et des abonnements internet à ceux qui travailleraient pour lui sur les réseaux. Ps con, vu que frapper c’est leur truc !


    • Michel DROUET Michel DROUET 14 décembre 2022 09:07

      @Francis, agnotologue
      On voit bien que Vélosolex avec son lien sur l’excellent documentaire de la 5 « La fabrique du mensonge » a fortement ulcéré les trolls pro poutine... Les insultes pleuvent !
      Je ne comprends pas cette réaction. Pour une fois qu’un documentaire sérieux met la lumière et rend hommage à l’ensemble de l’œuvre des CCCP (Complotistes, Covidosceptiques, Climatosceptiques, Poutinophiles)....
      Ils devraient être heureux de voir leurs compétences reconnues et d’être ainsi mis dans la lumière,non ? smiley


    • Lynwec 14 décembre 2022 09:18

      @Michel DROUET

      La fabrique du mensonge ? Un documentaire sur Hollywood ? Où ça ? Passé sur la 5 ? Vous pouvez redonner le lien ?

      Sinon, merci pour ces trois compliments,bien mérités (Complotistes, Covidosceptiques, Climatosceptiques) ... Bon nous n’en tirerons aucune fierté excessive non plus, hein ...

      Pour Poutinophiles, désolé, accepter un compliment non justifié pour qui se contente d’analyser de manière indépendante la situation actuelle serait se soumettre à la flatterie, et comme disait le Renard de la Fontaine...


    • Michel DROUET Michel DROUET 14 décembre 2022 09:30

      @Lynwec
      Vous, vous avez été recruté pour vos compétences modestie et « humour russe », certainement smiley


    • Lynwec 14 décembre 2022 09:42

      @Michel DROUET

      Binaire un jour, binaire toujours...
      « Si vous n’êtes pas avec nous, vous êtes contre nous... »

      Ben non...Nul besoin ni de se situer dans un « camp », ni d’être « recruté » pour avoir une opinion et penser par soi-même .

      Est-ce que je vous demande si vous émargez à la CIA ?

      Non, je m’en contrefiche et je ne me permets pas d’hypothèses méprisantes en fonction de déclarations ponctuelles d’une personne sur un sujet précis . Ceci nous différencie .


    • Michel DROUET Michel DROUET 14 décembre 2022 10:33

      @Lynwec
      C’est bien ce que je disais : « humour russe »...


    • Mozart Mozart 14 décembre 2022 11:51

      @Lynwec
      Par contre, cher ami, vous émargez à la propaganda staffel popove et, au ravissement de Michel Drouet, vous êtes un idiot utile du Kremlin (Trotsky).


    • Francis Francis, agnotologue 14 décembre 2022 15:15

      @Lynwec
       
       ne vous étonnez pas : dimanche dernier il s’agissait de dénoncer les mensonges des autres, en l’occurrence ceux de Poutine et ses réseaux sociaux.
       
       smiley


    • Mozart Mozart 14 décembre 2022 16:58

      @Francis, agnotologue
      Je ne puis que répéter :
      Dois-je vous parler d’APT28 Fancy Bear, APT29 Cozy Bear, de l’unité 54777 d’Agentsvo Internet Issledovnaïa,, de Secondary Infektion, de Choïgou se vantant en 2017 d’avoir mis sur pied une armée de hackers et de désinformation sur le net ! Plutôt que d’avoir une armée capable de combattre sur le terrain les popovs sont devenus (ils ont toujours été d’ailleurs) les rois du mensonge et de la calomnie.

      Bonne documentation.


    • Michel DROUET Michel DROUET 14 décembre 2022 19:31

      @Francis, agnotologue
      En vous autoproclamant « agnotologue », il me semble que vous avez présumé de vos capacités pédagogiques envers vos petits camarades smiley


    • Francis Francis, agnotologue 15 décembre 2022 07:40

      @Michel DROUET
       
      ’’En vous autoproclamant « agnotologue »,
        >
       Ce n’est pas une auto-proclamation, c’est une profession de foi, un engagement, une exigence.
       
      ’’vous avez présumé de vos capacités pédagogiques envers vos petits camarades’’
      >
       Ce sont les mensonges qui regroupent des complices, des petits camarades comme vous dites. La vérité est universelle.
       
      L’agnotologie n’est pas une affaire de pédagogie. Et je perdrais ma peine avec des gens comme vous que je n’ai aucune chance de faire changer d’avis, si vous voyez ce que je veux dire ...


    • Michel DROUET Michel DROUET 15 décembre 2022 08:35

      @Francis, agnotologue
      Beau comme du Francis Lalanne !


    • Lynwec 15 décembre 2022 08:37

      @Mozart

      Répéter mille fois un mensonge n’en fera jamais une vérité, mais exposera le menteur pour ce qu’il est .


    • Michel DROUET Michel DROUET 15 décembre 2022 08:41

      @Francis, agnotologue
      Pourquoi n’avez-vous pas écrit : « Petites frappes qu’on ira butter jusque dans les chiottes » ?
      Allez, encore un petit effort dans l’insulte pour vous mettre à niveau.
      L’agnotologie, une exigence, une profession de foi, dites vous...


    • chantecler chantecler 15 décembre 2022 09:04

      @Michel DROUET
      Oui, oui , Drouet...

      Quand V. P a utilisé cette expression il s’agissait des islamistes Tchétchènes qui agressaient salement la Russie , l’URSS à l’époque .
      Et non de tous les tchétchènes bien évidemment .
      Nous en avons la preuve aujourd’hui .

      Ce n’étaient pas des saints et ils représentaient un grand danger,une grande violence , comme partout dans le monde où des islamistes radicaux partaient en guerre contre le reste du monde , comme une croisade moderne ..

      Cette expression a été reprise maintes fois et donc sur Agx naturellement pour décrire la « barbarie russe » .

      Ce qui est une saloperie de plus pour déchaîner la haine et le racisme et pour alimenter la guerre qui a éclaté en Ukraine et qui risque de s’étendre indéfiniment .

      Et naturellement nous , européens de l’UE , ne sommes pas à l’abri de l’extension de ce conflit.

      Le radicalisme , le fanatisme et l’aveuglement n’ayant pas de limites .


    • Mozart Mozart 15 décembre 2022 09:05

      @Lynwec
      Quel mensonge cher ami ?


    • Francis Francis, agnotologue 15 décembre 2022 09:13

      @Michel DROUET
       
       Et pourquoi je n’ai pas écrit  « non vaccinés qu’on ira traquer jusque dans les chiottes »  ?

       Je vous le demande.


    • Michel DROUET Michel DROUET 15 décembre 2022 14:36

      @Francis, agnotologue
      Le soupçon d’humanité qui vous reste... Ceci étant compare ce qui s’est passé en Tchétchénie avec la vaccination montre bien vos limites intellectuelles et votre appartenance aux CCCP (covidosceptiques, complotistes, climatosceptiques et poutinophiles).
      Vous savez ce qu’on dit : ils osent tout, c’est à ça qu’on les reconnait...


  • Lynwec 13 décembre 2022 08:17

    Situation fictive, mais oh combien possible vu les commentaires :

    Poutine parlant de la météo : « Сегодня днем будет дождь из-за облачного покрова. » (merci Reverso)

    https://www.reverso.net/traduction-texte

    (Ceci n’est pas une publicité mais une information, l’accès est gratuit . Mais vous pouvez évidemment continuer d’utiliser votre traducteur favori .)

    Traduction de quelques linguistes distingués d’Avox : « Cet après-midi, il fera grand soleil car le vent est en train de chasser les nuages . »

    Interprète, c’est un métier, voire une vocation...


  • alinea alinea 13 décembre 2022 13:41

    Faut-il qu’il fasse beaucoup de yoga et de judo pour être aussi patient avec ces pourris d’occidentaux qui déforment tout ce qu’il dit depuis des années.

    Nous avons quelques spécimens sur ce site, et l’on sait à quel point cela peut rendre fou.


  • Zord Zord 13 décembre 2022 13:53

    Bref, On ne comprends plus rien à la posture nucleaire des russes. Et a force d’en parler et de changer de discours sans arret, ca ne fait plus aucun effet.


    • mmbbb 13 décembre 2022 14:37

      @Zord Les médias occidentaux en font des tonnes ! 


    • charlyposte charlyposte 13 décembre 2022 14:43

      @mmbbb
      Je confirme.


    • charlyposte charlyposte 13 décembre 2022 14:46

      @Zord
      Comme quoi le chiffon rouge de la peur a encore pignon sur rue quoi qu’il en coûte smiley


    • DeRussie 13 décembre 2022 15:07

      @Zord

      Pensez-vous que la Russie a besoin d’une guerre nucléaire ?
      Je vous répondrai par quelques lignes d’une chanson russe après la Seconde Guerre mondiale :
      « Les Russes veulent-ils la guerre ?
      Vous demandez le silence,
      Demandez à ces soldats
      Sous les bouleaux du bouleau gisent les morts »


  • charlyposte charlyposte 13 décembre 2022 15:59

    Je demande à l’occident déclinant de cesser de foutre la merde à coup de boutoir dans les cerveaux de la plèbe qui ont autre chose à faire que convenir à toutes vos salades d’un autre âge smiley y faut être con pour ne pas comprendre l’arnaque financière qui se joue en Ukraine smiley un conseil : ne faites jamais confiance à la France sur un sujet aussi sensible smiley pour mémoire le scandale d’état au Vietnam via les devises du pays pour fomenter une guerre au nom des puissants spéculateurs y compris DE GAULLE ... c’est dire l’ampleur du bazar qu’il faut taire manu militari !!! pouah...VIVE LA RANCE DE L’INCULTURE smiley


    • charlyposte charlyposte 13 décembre 2022 16:21

      @charlyposte
      PS : pas mieux via le fameux canal de PANAMA avec un Ferdinand complètement dépassé par les évènements smiley


  • Eric F Eric F 13 décembre 2022 17:28

    ’’« La Russie pourrait être le seul garant de l’intégrité territoriale de l’Ukraine. Mais cela dépend des nouveaux dirigeants de l’Ukraine’’ , a déclaré M. Poutine"

    Retour à la séquence initiale de main mise complète sur l’Ukraine par l’instauration d’un gouvernement pro-russe.
    La stratégie russe actuelle, faute d’occupation militaire, est la destruction d’infrastructures vitales en Ukraine. Mais mettre en ruine un pays ne parait pas le meilleur moyen de se concilier sa population. Par contre ça pourrait la conduire à préférer une conciliation par rapport à l’escalade.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 14 décembre 2022 05:39

      @Eric F
      Oui c’est une stratégie en depit de tout bon sens...
      C’est meme l’invezrse meme le resultat produit au bout , ca renforce dans leurs idées les Ukrainiens de la zone Europophone de fuir la Russie et d’etre méfiante à son sujet
      Bref tout faux cette stratégie si c’est le but,
      pourtant la Russie avec l’Afghanistan (et sa patée prise) aurai du le comprendre.


  • chantecler chantecler 13 décembre 2022 17:39

    https://siteveillestrategique.blogspot.com/

    D’après ce site ça chie sur le front .

    Cela dit je ne sais pas ce que valent ces informations .


    • pemile pemile 13 décembre 2022 18:49

      @chantecler « D’après ce site ça chie sur le front .Cela dit je ne sais pas ce que valent ces informations . »

      En regardant vite fait je vois qu’il répète les embrouilles du célèbre milblogger Rybar.

      Et en lisant cet article de juillet il y a de quoi se marrer, non ?
      https://siteveillestrategique.blogspot.com/2022/07/le-debut-de-la-fin-pour-larmee.html


    • charlyposte charlyposte 13 décembre 2022 18:59

      @pemile
      Cherche plutôt : à qui profite ce pseudo conflit au lieu de faire le journaleux de terrain sur ton sofa connecté smiley


    • pemile pemile 13 décembre 2022 19:04

      @charlyposte « Cherche plutôt : à qui profite ce pseudo conflit »

      Je sais déjà qu’il ne profitera pas à Poutine, et donc pas du tout à la population russe !


    • charlyposte charlyposte 13 décembre 2022 19:11

      @pemile
      Et donc, à qui ça profite ???


    • Lynwec 13 décembre 2022 19:32

      @pemile

      Vous ne savez forcément rien (et moi non plus) mais la différence entre nous, c’est que vous, vous étalez ce vide avec tout le savoir-faire requis pour tenter pathétiquement de vous donner de l’importance .


    • pemile pemile 13 décembre 2022 20:18

      @Lynwec « Vous ne savez forcément rien (et moi non plus) »

      Mais tu penses que cette « opération spéciale » pourrait être profitable à Poutine et au peuple russe ?

      Propose nous un scénario alors ?


    • Lynwec 13 décembre 2022 21:34

      @pemile

      Je viens de vous dire juste avant que je n’en savais rien . Un problème de lunettes, en plus du reste ?


    • pemile pemile 13 décembre 2022 23:30

      @Lynwec « Je viens de vous dire juste avant que je n’en savais rien »

      C’est donc que tu peux envisager les deux options, dont celle où cette « opération spéciale » profite à Poutine et au peuple russe, assume au lieu de biaiser !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 14 décembre 2022 04:39

      @Lynwec
      "Je viens de vous dire juste avant que je n’en savais rien . Un problème de lunettes, en plus du reste ?

      « 
       
      Tu vois bien au vu de ci-dessus que certains cas sonts irrécuperables smiley smiley
       
      C’est du pur jeus de trool ou de cerveau vide
       
      Je vais tenter de mon coté d’y répondre et en etayant un minimum avec ne surce interessante citée plus bas
       
      Mais avant une petite mise au point
      Ca ne profitera NI aux Ukrainiens (soutenus pas des imbéciles ICI qui confondent match de foot et guerre)
      ces gens la sont souvent des va t’en guerre finis, croient détenir la verité comme le camp du bien , des pousse à la guerre mais toujours bien à l’abri dans leur petit salon
      Le beauf de 2 de QI poussé à son paroxysme, hélas il y en à, le grand tout fait parfois des ratés dans la chaine de production (lol)
       
      Si le type etais courageux et qu’il en avais au fond du calbuth, cad pas un neunuque et qu’il soit vraiment convaincu que Poutine est la pire des ordures, et Zelinsky un type génial (pourquoi apres tout ? etudions toutes les probas),
      ben le type bien , celui qui en a il fais comme de nombreux types,
      meme sans aller guerroyer si le fond du calbuth est un peu vide ;,
      il pars la bas aider dans l’humanitaire ou dans d’autres taches,
      lui a tout mon respect meme si je ne suis pas d’accord avec ses fondements ideologiques.
       
      Pour en revenir a la question de fond, au vu de ce qu’il se passe.
      C’est une catastrophe pour les DEUX peuples, les Ukrainiens manipulés par les USA (pour pas changer ), une partie de cette merde infame qu’est l’UE (V D Layen et co qui recoit des pots de vin des quataris au passage)
      et de l’autre d’une extreme mauvaise stratégie de Poutine pour defendre sa population Russophone et tres mal informé, ou ce beu a confondu certainement du à la lacheté d’une partie de son equipe l’Ukraine en géneral et le Dombass en particulier..
       
      Voila ou j’en suis, si ca peut aider des raisons du désastre
       
      Il y a un super reportage passé hier soir sur »Grand reportages" de RFI qui dois etre podcastable, je l’ai ecouté en direct
       
      Qui explique que les russes DERRIERE leurs fontieres sonts ausssi bombardés par les Ukrainiens
      comme les Russes bombardent les Ukrainiens, bref c’est bien l’ensemble des deux peuples (ici me refere aux civils) qui trinquent
      Vous engage tous à l’ecouter , c’est particulierement interessant et sans trop de parti pris, ce qui permettra de voir l’immense propagande des gros meRdias Francais qui n’evoquent que les bombardements coté Ukrainien.
       
      J’imagine parfaitement que cette meme propagande de désonformation à lieu coté Russe par leurs gouvernants

      Et meme cette partie est complexe car certains du coté Russes ne sonts pas d’accord cf le reportage
       
      Bref faut faire gaffe, c’est bien plus complexe qu’un match de foot comme certains imbéciles d’ici qui le croient que un match France Maroc, et que les centres d’interets et leviers sonts bien plus complexes et etendus que d’etre dans le manichéisme et la dichoomie du blanc et noir.
       
      C’est grace à mon recul sur le M Orient que j’ai pu comprendre cela, ou c’est le meme foutoir mais puissance 10 smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 14 décembre 2022 05:06

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      J’oubliais un truc
      Vous remarquerez que comme ce conflit Ukraine vs Russie avec ce meme parti pris et cette meme servitude que certains neuneus ont vendu à certains credules d’ici le Linky’s qui est une saloperie antidémocratrique sans nom que d’apres eux grace à cette merde ca permettrai de reguler l’enerigie des renouvelables.
       
      CE QUI EST UN PUR MENSONGE
       
      Que je vais me faire une joie de démontrer à l’imbécile heureux via le site de RTE Eco2Mix, et comme ca chacun pourra verifier que l’imbécile vous à menti
       
      Ici sur ce site vous avez la production des ventilateurs géants qui hachent les oiseaux, tuent le betail, défigrent le paysage et pourrissent la vie aux locaux, et l’imbécile fini ne pourra pas inviqoer l’idée de defendre ma chapelle vu que chez moi ses saloperies c’est impossible, vu que je suis sur Paname
      C’est sur que j’ai pas non plus comme nbeuneu des action a 12% an sur les moulins à vents, enfin j’espere pour lui qu’il en a car au moins ca ui fais un pretexte sinon il est encore plus abuti que j’osais l’imaginer et j’imagine plutot loin en général (lol)
       
      Bref c’est 3% le rendement de ces merdes, defois 4, defois 0, defois un miracle 11, bref pas stable en plus, et lelectricité et un reseau ne supporte pas le « pas stable » (sauf neuneu pro linky’s qui pense que oui)
       
      Bref donc meme pour esperer etre dans de l’intermittent il faudrai couvrir
      100% / 3% = 33 Fois PLUS d’éoliennes que le parc déja installé !!
       
      Mais qui y crois bordel qui ? sachant que rien que du auc « courant des vents » ou c’est installé déja, c’est plus 33 x plus mais le double cad 66 fois plus pour couvrir les zones les moins favorable (Neuneu a pas compris c’est sur il réfléchira)
       
      Neuneu me repondra oui le solaire t’a oublié (lol)
      C’est vrai la nuit ca fonctionne trop bien et qd c’est couvert trop bien aussi ^^
      Et ca arrive jamais (lol) du sans vent et du couvert a mort, surtout en hiver a ou on en a le plus besoin

      Ici le site d’eco2Mix de RTE
      La conso en regle générale
      https://www.rte-france.com/eco2mix/la-consommation-delectricite-en-france

      Ici la production détaillée par type d’energies tiens la de suite au moment de la redaction de ce message
      https://www.rte-france.com/eco2mix/la-production-delectricite-par-filiere
      Un miracle Eoliennes 5% (lol)
      Solaire ZERO (logique)

      Et je cause pasdes a cotés genre le Charbon à 2%...
      N’oubliez pas de remercier neuneu et aussi nos voisins Belges et Allemands qui nous alimentent avec de l’energie faite au charbon et pire à la lignite !!!
       
      Voia pourquoi le neuneu est un neuneu et ceux qui ecoutent les conneries que neuneu etale ici sont au moins aussi neuneu que lui


    • Lynwec 14 décembre 2022 07:50

      @pemile

      Envisagez ce qui vous chante, mais faites-le sans chercher à y mêler ceux qui ne sont pas intéressés par l’utilisation de la boule de cristal .

      Incroyablement amusant de vous voir, vous en particulier, parler de « biaiser » ...


    • pemile pemile 14 décembre 2022 08:49

      @Lynwec "Envisagez ce qui vous chante, mais faites-le sans chercher à y mêler ceux qui ne sont pas intéressés par l’utilisation de la boule de cristal .« 

      Aucun besoin d’une boule de cristal, utilise juste ton cerveau, si tu veux vendre l’hypothèse que cette »opération spéciale" puisse être positive pour Poutine et le peuple russe, assume et argumente un peu !


    • pemile pemile 14 décembre 2022 08:53

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Pour en revenir a la question de fond, au vu de ce qu’il se passe. C’est une catastrophe pour les DEUX peuples »
       
      Merci de me soutenir, @Lynwec a du mal à le comprendre !


    • Lynwec 14 décembre 2022 09:28

      @pemile

      Je n’ai rien à vous vendre et en conséquence aucun besoin d’argumenter . La seule réponse qui vous conviendrait est probablement celle qu’espèrent tous les mégalomanes :
      « Oui, Maître... »

      Désolé de vous décevoir ...


    • pemile pemile 14 décembre 2022 10:04

      @Lynwec « Je n’ai rien à vous vendre »

      Mais si, tu prétends avoir besoin d’une boule de cristal pour savoir si l’opération spéciale pourra profiter à Poutine et au peuple russe !


    • pemile pemile 14 décembre 2022 10:07

      @eau-mission « Manifestement, il cherche à lever un paradoxe dans ses pré-supposés »

      Du tout, car même dans l’hypothèse de la chute de Poutine j’aimerai que tu m’expliques comment les conséquences de cette opération spéciale pourraient être positive pour la population russe ?


    • Lynwec 14 décembre 2022 13:57

      @pemile

      Rien de tel, votre trollage continuel n’intéresse que peu de monde et m’inspire seulement ceci :
      Sur Agoravox, la pythie fait pitié...


    • Joséphine Joséphine 14 décembre 2022 14:03

      @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ

      « Crimée : le retour à la patrie » est un grand documentaire de la chaîne Rossiya 1 sur les évènements qui ont eu lieu au printemps 2014 en Crimée : 

      https://www.youtube.com/watch?v=l7TFO7RLFrw&embeds_euri=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FCrimee-le-retour-a-la-patrie-67602.html&feature=emb_logo

      Le discours aux accents chrétiens de Vladimir devant un stade comble fut un moment de révélation !


    • pemile pemile 14 décembre 2022 14:37

      @eau-mission "Parmi les options qu’on peut bâtir sur l’hypothèse le la chute de Poutine, il y en a au moins deux : l’arrivée au pouvoir de gens plus radicaux ou la réforme des institutions russes vers un modèle à l’occidentale."

      Dans les deux cas, les suites de cette opération spéciale vont coûter cher à la population russe pendant longtemps (sans parler des milliers de morts et de mutilsés)


    • pemile pemile 14 décembre 2022 14:39

      @Lynwec « Rien de tel »

      Tu es un sacré lâche qui a des problèmes pour assumer ton discours pro-russe !


    • chantecler chantecler 14 décembre 2022 14:47

      @pemile
      Tandis que pour nous, européens de l’ouest et de l’Union , plein de richesses et de ressources ,et vivant dans un système si démocratique, fondé sur des décrets 49.3, ça ne nous coûte rien de soutenir un régime complètement corrompu et fasciste !
      Sans parler de l’engrenage qui risque de nous concerner très fortement .
      Bravo Pemile , vous faites vraiment des progrès !
      Après la guerre aux virus , la guerre aux Russes ,et là le vaccin engagé , nous risquons de le payer très très cher avec autant de succès .


    • pemile pemile 14 décembre 2022 15:03

      @chantecler « Sans parler de l’engrenage qui risque de nous concerner très fortement . »

      Ben voyons, face à un Poutine dont les chars envahissent un pays d’europe et qui nous menace de l’arme nucléaire, il faut bien évidement se soumettre !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 14 décembre 2022 15:34

      @pemile
      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Pour en revenir a la question de fond, au vu de ce qu’il se passe. C’est une catastrophe pour les DEUX peuples »
       
      Merci de me soutenir, @Lynwec a du mal à le comprendre !

      ----
      Menteur patenté jusqu’au bout, comme avec le linky’s et le smartgrid ou j’ai épinglé tes mensonges et ou la c’est verifiable via RTE que tu raconnais des conneries plus grosses que toi pour ne pas changer

      MOI ET depuis le début ou prouve le contraire le menteur patenté
       
      N
      e veut NI soutenir tes Ukrosnazis ,ni tes Usa va t’en guerre ni ta Van Der Layen et ton Macron (contrairement à toi)

      Qui te réjouis au passage des malheurs des Ukrainiens et des Russes du a ta connerie profonde de va t’en guerre sinon depuis le debutr comme moi tu ne dirais pas bertement ce que t racontes et comprendrai que les tords son,ts plus qu’amplement partagés, ce que tu ne dis pas.
       
      Ni Poutine qui a agis démusurément (mais qui a eu raison d’agir avec ce qu’il se passais au Dombass, ce que je dis aussi depuis le début)

      C’est fou d’etre menteur à ce point, vil et sans couilles
      Demain tu ecrira que tu trouvais le Link’ys antidémocratique et c’est moi qui en faisais promotion peut etre
      T’es tellement abruti et sale que tu en es capable , sombre déchet !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 14 décembre 2022 15:42

      @Lynwec
      C’est un scandale alors que tu lui à répondu precisément ceci
      Ton post avec ta réponse plus haut

      Comme la mienne qu’il a essayer de totalement deformer
       
      Comme ses mensonges avec lza merde antidémocratique qu’il promotionnais (le Linky’s)
      Ou l’autre merde antidémoceratique qu’il promotionnais (le bidule expérimental inutile et innefficcace que certainbs neuneus apeelent un vaccin)
      Alors qu’un vaccin c’est un produit certifié par les labos et pas un proto
      Qui lui fonctionne, c’est ca un vaccin

      C’est comme sa tyraite negriere du Medef ou 4 povs types avec ses conneries ont encore ajouté des pleurs & drames a des familes éplorées
      Mais ca il en a rien a foutre calé au fond de son fauteuil, a contraire il l’encourage meme, comme il encourage la suite des conflits


    • pemile pemile 14 décembre 2022 15:44

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) "tu ne dirais pas bertement ce que t racontes et comprendrai que les tords son,ts plus qu’amplement partagés, ce que tu ne dis pas.« 

      Effectivement ! Il faut être ravagé pour répéter ce discours russe ! Vouloir justifier la pluie de missiles et l’entrée des chars en février est une ignominie !

       »Poutine qui a agis démusurément (mais qui a eu raison d’agir avec ce qu’il se passais au Dombass, ce que je dis aussi depuis le début)"

      pfffff !

      PS : et pour le linky, c’est hors sujet, mais tu es le seul à avoir cumulé connerie sur connerie depuis 3 ans, désolé !


Réagir



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor