lundi 17 février - par republicain

Qui a débranché Griveaux ?

 

Macron remplace miraculeusement Griveau par Buzyn

 

Plus forts que les Avengers, les Marchers, trois super héros au service du Président.
Alexandre Benalla, Joachim Son-Forget, Laurent Alexandre Trois faiseurs de miracles...

 

Dominique Seux, Rolland Cayrol, Romain Goupil et tous les macroniens peuvent respirer, un miracle a eu lieu à Paris. Qu’importe si une famille a été sacrifiée, si un programme débile a toute les chances d’être appliqué, Jupiter a réussi et son « mignon », Alexandre Benalla lui a bien rendu service … Mignon est le nom ou la qualité donné, en France, à partir du xve siècle, à un serviteur de confiance du prince. Alexandre Benalla a-t-il joué le rôle d’exécuteur des basses œuvres pour sortir Macron de l’impasse parisienne ?

Posez-vous quelques questions…

1 L’électorat de droite lâchait Griveaux, Macron ne pouvait prendre le risque d’une défaite historique

2 l’affaire Griveaux a été révélé au grand public par le couple Benalla Son-Forget, sans eux il ne se setrait rien passé. Laurent Alexandre et Son-Forget ont twitté le lien de la vidéo porno…

3 Benalla a habilement détourné les responsabilités de l’affaire vers l’extrême gauche en dénonçant les acteurs : un Russe, sa compagne et les gilets jaunes

4 les Macroniens ont attendu pour faire durer le suspense mais en vérité tout était prévu

https://pgibertie.com/2020/02/15/griveau-et-la-main-de-poutine/

Les questions qui demeurent :

La vidéo daterait de deux ans, le Russe ne connait sa nouvelle compagne que depuis un an : Il n’a pas eu l’idée de la vidéo, qui les a manipulé pour sortir l’affaire ?

Pourquoi Benalla et Son-Forget ne sont-ils pas poursuivis ?

La vidéo était-elle un fusible pour disjoncter Griveaux ?

Pourquoi le Russe n’a-t-il pas été arrêté alors que les rédactions avait prévenu le pouvoir de ses intentions.. ?

Tout est pitoyable comme le résume Régis de Castelnau :

« L’affaire Griveaux donne à voir l’ahurissant spectacle du système Macron en rapide décomposition. Tout le monde connaît l’histoire, et globalement les gens s’attachent à son aspect paillard sans s’acharner sur ce pauvre Griveaux dont on savait déjà largement avant que c’était un petit guignol. Très caractéristique d’ailleurs de la macronie.
Cependant l’incroyable spasme de terreur qui a secoué le mainstream donne à voir la proximité de l’effondrement. Tout le monde est monté au créneau pour dire que le dévoilement de la vie privée (opéré par Griveaux lui-même) était l’antichambre d’un génocide. Tous les petits valets plus quelques vieillards sortis de leurs hospices respectifs (coucou Alain Duhamel, coucou mon pauvre Henri Leclerc) sont venus nous dire qu’il était urgent d’interdire les réseaux, de punir brutalement tout ceux qui n’appartenant pas à la caste se permettrait de l’ouvrir.

D’ailleurs à propos de punition, cela n’a pas traîné après l’enquête fulgurante sur le cambriolage de l’ectoplasme Hollande bouclé en trois jours, arrestation de deux des protagonistes de la pantalonnade dans les 24 heures. Bravo ! Mila quant à elle, un mois après les injures sexistes, racistes, homophobes, les menaces de mort, l’incroyable violence, Mila donc attend toujours. Le score est pour l’instant de zéro arrestation, zéro garde à vue, zéro poursuite. D’ailleurs, les mêmes qui hurlent aujourd’hui au crime contre l’humanité subi par Griveaux, ont été complètement muets pour Mila.

Il n’y a désormais plus que deux solutions, soit ce système finit de s’effondrer dans sa forge et on peut enfin essayer de passer à autre chose. Soit la bande aux abois passe à la dictature. Bloc contre bloc, c’est bien la montée aux extrêmes.

 

Qu’importe la crise de l’hopital, la crise du corona virus…. La macronie est détestable.



66 réactions


    • gaijin gaijin 17 février 11:26

      @Séraphin Lampion
      comme les 3 mousquetaires ...


    • L’Astronome 17 février 14:39

       
      @Séraphin Lampion : « Les cavaliers de l’apocalypse »
       
      Ben oui, l’apocalypse, c’est étymologiquement la « révélation ». C’est bien ce qui s’est passé : une révélation sur les innocentes pratiques érotiques du grivois Griveaux.
       


    • L’Astronome 17 février 14:48

      Et pour rajouter une couche, je suggère que Balkany propose sa candidature pour la mairie de Paris.
       


    • bebert 17 février 15:07

      @L’Astronome
      Ou que Hollandouille se représente lui qui se promène la nuit en scooter avec le code nucléaire sous le bras ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 17 février 15:25

      @bebert

      Faire gaffe ...le Axe russe annihile toute transmission.


    • V_Parlier V_Parlier 17 février 19:22

      @L’Astronome
      Cette affaire ridicule devient maintenant une nouvelle affaire pipeau « d’ingérence russe », une « menace aux démocraties »...
      Ces ventilateurs à merde que sont France Info, BFM et compagnie sont vraiment animés par des demeurés. De gros malades. Ce soir ils ont même invité G.Ackerman toujours aussi allumée (qui s’est bien gardée de dire que Pavlensky a été déclaré « réfugié politique » sous l’administration Hollande).


    • V_Parlier V_Parlier 17 février 21:11

      @V_Parlier
      Finalement c’est France Info le pire. BFM expose au moins plus de détails réalistes. (Même Ackerman doit se tenir mieux)


  • amiaplacidus amiaplacidus 17 février 10:29

    Il n’en reste pas moins que Macron est responsable du candidat Griveaux, il l’a soutenu envers et contre tous.

    Il a pris le risque de mettre à la mairie de Paris un adulescent de 14-15 ans qui est incapable de contrôler ses pulsions.

    Je le redis, c’est Macron, et lui seul, qui est responsable du vaudeville actuel. Malheureusement, la France ne sort pas grandie des errements macroniens.


  • kalagan75 17 février 10:30

    plutôt les 3 mousquetaires version burlesque accompagnés de dartagnan et son épée 


    • Captain Marlo Captain Marlo 17 février 11:57

      @kalagan75
      Affiche électorale de Griveaux : « J’ai deux amours, Julia et Paris ! »
      Julia doit avoir perdu le sourire...
      .
      Les réseaux sociaux s’éclatent : « Griveaux : Paris m’habite »
      .
      Griveaux vu par Serge July :
      « Quand on est un homme politique à l’époque des réseaux sociaux, on fait gaffe, le mec qui ne fait pas gaffe, c’est un con. Et Griveaux est un con ! "


    • kalagan75 17 février 12:19

      @Captain Marlo
      « 

      La suffisance de Griveaux ? »Ça me rend folle, c’est tellement loin de ce qu’il est vraiment"



    • Fergus Fergus 17 février 13:07

      Bonjour, Captain Marlo

      Le plus étonnant est d’entendre des caciques politiques dire que Griveaux, victime de la divulgation d’une vidéo qui n’avait rien d’illégale, aurait dû maintenir sa candidature.

      C’est d’une débilité sans nom ! On imagine aisément les affichés du candidat affublées de zobs au marqueur ou, sur les marchés, les demandes de selfies sous la ceinture, etc.

      Serge July a parfaitement résumé ce qu’il faut penser de gugusse au comportement d’ado mal fini !


    • Roubachoff 17 février 23:45

      @Fergus
      Pour une fois, parfaitement d’accord avec vous. Le plus pitoyable, c’est l’empressement de la justice et des médias à « enquêter » sur les instigateurs de l’affaire. Les gars, on s’en tape ! Un demeuré se filme en s’astiquant le poireau, il envoie la vidéo à une dame et il se prend le boomerang dans la tronche. L’ennui, c’est que ce demeuré est un porte-parole du gouvernement, un ministre, un candidat à la mairie et un très proche du Président. Qui l’a piégé et comment, on s’en fout. Vous imaginez le général de Gaulle envoyer des photos de son zob à Lili Marlene ? 


    • Aimable 18 février 06:58

      @Fergus
      Il me semble que la dame a été arrêtée et mise en examen pour divulgation de vidéo sexuelle de vie privée , mais ne devrait elle pas elle porter plainte contre Grivaux pour harcèlement sexuel de ce petit vicelard par vidéo interposée , parce qu’après tout a l’origine c’est cela et rien d’autre .


    • velosolex velosolex 23 février 10:27

      @Fergus
      Bonjour
      On a montré Griveaux en victime. Même le « canard enchainé » m’a décu, en disant que la critique « s’arrêtait aux portes de la chambre ».....Mais personne n’a mis en exergue l’extrême violence de l’envoi du fameux selfi de Griveaux à sa compagne, qui pour moi n’a rien des délices d’une sexualité partagée et confiante. Mais relève de la violence, de l’exhibitionnisme en dehors de la bêtise sans nom ! Que dire des conséquences médiatiques sur le niveau des autres politiques, qui se voient amalgamés. La vie politique n’a pas besoin de ça 
      Son ex compagne a conservé ce selfie pour dit elle se protéger. On peut très bien la comprendre. Face à une attaque de ce genre, il faut garder des preuves. 


    • velosolex velosolex 23 février 10:36

      @Aimable
      Tout à fait. Il me semble que la violence faite aux femmes en général, dans l’idée, et plus en particulier pour son ex est concomitante.
      D’après ce que je sais, il n’y a pas eu consentement à l’envoi, qui s’apparente à un délit d’exhibitionnisme new age. 
      Son ex a explique qu’elle a gardé ce selfie, pour dit elle se protéger, et c’est tout à fait entendable. Si une fonction permet d’effacer un message, ce procédé opportuniste est à dénoncer, dans le sens qu’il tend à esquisser un peu trop facilement des preuves. « pas vu, pas pris… » Une sorte d’agression masquée.
      Ce genre d’envoi peut troubler une personne et causer un accident. Bien que je n’ai pas d’expérience de décadent en la matière. 
      La défense de notre activiste m’apparait crédible, dans le fait qu’il a voulu démontrer, dit il, l’hypocrise de l’homme. En tout cas elle est en logique avec son passé. Il m’apparait bien faux cul de le reconnaitre en tant que dissident, ayant eu un message politique en russie, en rapport à ses actions, et de ne plus en reconnaitre la valeur quant il met en application son mode de pensée et d’happening en France. 


  • gaijin gaijin 17 février 11:25

    « soit ce système finit de s’effondrer dans sa forge »

    fange ?

    «  Soit la bande aux abois passe à la dictature. Bloc contre bloc, c’est bien la montée aux extrêmes. »

    c’est largement en cours ...mais qui sait la rigolade peut devenir une arme de destruction massive dans ce combat ?

    cette année a l’eurovision :

    https://www.youtube.com/watch?v=xzDlJZnC1Zk


  • chantecler chantecler 17 février 11:32

    Hum, une coquille ?

    Dans sa fange sans doute ...


  • Captain Marlo Captain Marlo 17 février 11:41

    D’où viennent tous ces gens qui gravitent autour de Macron, et qui défraient la chronique ? Plusieurs sont dans le collimateur de la Justice, mais Macron les protège. Un livre vient de sortir, en enquête de journaliste, sur les réseaux secrets de Macron. Entretien avec l’auteur Marc Endeweld.

    .

    On y apprend des choses intéressantes. Macron n’avait pas de Parti politique, avec sa femme, ils vont créer des réseaux. Ils utilisent les anciens réseaux de Gauche & de Droite, d’abord les plus âgés, comme Charasse. Puis il recruteront des plus jeunes, plus malléables.

    .

    Macron est arrivé à faire travailler ensemble, des réseaux qui étaient des adversaires. Tout en divisant pour mieux régner, par exemple pour séparer Valls de Hollande...

    .

    Gauche et Droite n’existent plus, ils ont fusionné pour créer En Marche, avec le Modem et l’UNI. Du PS aux Sarkozystes, c’est la même boutique, ils sont tous pour le néolibéralisme ! Tout cela dans le dos de Hollande et du PS.

    .

    Il a récupéré aussi, l’écurie de DSK, dont Griveaux, puis il a asséché la concurrence. Donc un grand stratège pour arriver au pouvoir. C’est ensuite que ça se gâte, le casting alimente la chronique, de Benalla à Delevoye en passant par Griveaux, ses choix de DRH commencent à poser problème...

    .

    Sa technique préférée est cynique : « Séduire, utiliser, jeter ! », ne lui a pas créé que des amis... Mais son plus gros problème, c’est qu’il reste des électeurs !

    Les uns déçus, les autres hostiles, de plus en plus hostiles, à tel point que 14 Députés ont quitté le Titanic ! 12 de plus, et Macron n’a plus de majorité.

    La méthode Macron est efficace pour arriver au pouvoir, mais pour s’y maintenir et gagner en 2022, c’est moins sûr.... 

    « Livre : Macron la grande manipulation, les réseaux secrets de Macron »


    • Captain Marlo Captain Marlo 18 février 08:37

      @Aff le loup
      Donc du moment que c’est dans un livre, c’est avéré ? Du moment qu’Agoravox le reprend, c’est carrément Pulitzer ? Vous manquez d’esprit critique en tout ! La vieillesse


      .
      Et ta soeur ! Ce livre est le résultat d’une enquête. L’auteur a rencontré les protagonistes, il en a fait un livre, lisez-le avant de critiquer !
      .
      Pour une fois qu’un journaliste fait son travail, vous le critiquez ? Vous préférez sans doute les médias qui recopient les dépêches de l’ AFP ou de Reuters, sans rien vérifier ?


    • Léonard 19 février 11:38

      @Captain Marlo

      Qui sont ces anciens soldats israéliens parmi les combattants de rue dans la ... https://infos-israel.news › qui-sont-ces-an... 2 mars 2014 · Il appelle ses troupes « les Casques bleus de Maidan », selon leur dirigeant qui porte le nom ... Ils savent que je suis israélien, Juif et un soldat ex-IDF.


  • rita rita 17 février 12:37

    Les trois mignons en question, travaillent sans « filet » chez lilliput !

    Notre « Gulliver » hélas se noie dans un verre d’eau à moitié plein !

     smiley


  • ETTORE ETTORE 17 février 12:54

    En France, il y a des bi.. qui s’exposent à tout vent.

    Et certains, qui ne font que se servir de celles des autres.

    Mais à la tête (de bi..) de tout cet ensemble dissonant, il y en a bien une qui sert de baguette, à un chef d’orchestre prétentieux .

    Je constate avec effarement que ce gouvernement vient d’inventer un nouveau jeu de chaises musicales .....Un trou, une bi.. On tourne en rond, et le dernier qui n’as pas trouvé à caser sa bi.. .......A perdu !.


  • claire1549 claire1549 17 février 13:13

    C’est Agnès Buzyn qui l’a débranché, c’est une spécialiste, elle ne voulait pas mettre Griveaux en soins intensifs et faire de l’acharnement thérapeutique alors qu’il était condamné !
    Débarrassée de Griveaux, Agnès Buzyn part à l’assaut de Paris sans état d’âme, elle va enfin pouvoir faire sa déclaration d’amour à Paris et aux Parisiens, elle a commencé avec enthousiasme ce matin devant les caméras de toutes les chaînes de télé !


  • Laulau Laulau 17 février 13:55

    Excellent article qui pose les bonnes questions. Les media détournent le regard de cette jolie bande ...... ça ferait pourtant du buzz comme ils disent.

    De même je suis curieux de savoir pourquoi personne ne rappelle que ce grivois là était de l’équipe rapprochée de DSK avant que celui ci se fasse aussi dégommer pour une affaire graveleuse.


    • Fergus Fergus 17 février 15:33

      Bonjour, Laulau

      « pourquoi personne ne rappelle que ce grivois là était de l’équipe rapprochée de DSK »

      Euh... si, c’est rappelé ici et là. Certes, surtout sur le web, mais pas seulement : cela a également été dit dans certains médias mainstream, par exemple ce matin sur France-Inter.

      Personnellement, je trouve remarquable ce trio d’« amis de la première heure » de Macron : Ferrand, le magouilleur de la Mutuelle de Bretagne ; Castaner, l’éborgneur en chef ; Griveaux, l’expert en vidéo porno.


    • Laulau Laulau 18 février 09:07

      @Fergus
      C’est exact mais je n’ai entendu personne remarquer la similitude de comportement interlope entre ces deux oiseaux, pourtant issus du même nid.


  • zygzornifle zygzornifle 17 février 14:29

    Les vidéos sont planquées dans le coffre de Bénalla , que fait t’il en les visionnant ?

    On se le demande mon précieux ....


  • Traroth Traroth 17 février 16:01

    LREM est donc bien un parti de branleurs, c’est officiel !


  • Le421 Le421 17 février 18:46

    Les surnoms de Benjamin Grivois et Gérald Dardmalin ne seraient peut-être pas si faux que ça, finalement...  smiley

    Quand à « la buse », pas plus de commentaires...


  • ETTORE ETTORE 17 février 19:37

    C’est effarant comme ce ramassis de glaçons LaREMise ressemble à s’y méprendre à une banquise, qui apparait uniformément blanche et soudée en surface, mais qui cache sous sa ceinture de flottaison, 90% de ailles et de nullité crasse !

    D’ailleurs pour reprendre cette image, on peut dire que de façon continue, LaREM, est en pleine « débâcle », apport, après apport de sources d’informations, pas réfrigérées par le Grand CONgélateur en chef.

    Pour en revenir à Buzyn....

    Oui, elle à « démissionné » de sa charge, mais ce qui reste, surtout, le plus pitoyable, c’est qu’elle a été «  démissionnaire de ses responsabilités » envers les Français.

    Et ce n’est pas en plantant des arbres ou en bouchant les pots d’« échappement des voitures sur les quais qu’elle en sortiras blanchie.

    Même si macrotron, ne la considère que comme » un vulgaire bouche trou"....

     Entre l’exhibitionniste, et la nihiliste.....PAS MIEUX .

    Toujours fidèle à elle même, LaREMorque, en est encore à proposer un laaaarge éventail de propositions...c’est à dire.....

    2 choix de.... mer.. !


  • Montagnais Montagnais 17 février 21:43

    Griveaux s’en tire ! mais Macron est acculé ..

    .. et DSK se plusse

    Quant à Buzin, son image n’est pas très saine


  • Montagnais Montagnais 18 février 04:00

    Grivois ? mais, dans le film ... on le voit prêt à servir la Raie-publique ... que lui reproche-t-on à ce zélé minisse de la défonce ?


  • Montagnais Montagnais 18 février 04:01

    Grivois ? mais, dans le film ... on le voit prêt à servir la Raie-publique ... que lui reproche-t-on à ce zélé minisse de la défonce ?


  • Léonard 18 février 06:10

    LREM sentait bien que la campagne de Griveaux ne décollait pas. Pour le faire dégager, ils ont utilisé leurs réseaux de hackers russes via le juif ashkénaze Piotr Pavlenski et pour relayer la vidéo, ils ont pris le gugusse un peu fou Son-Forget (qui est relié lui-même à l’agent juif séfarade Alexandre Benalla) et Laurent Alexandre, qui est relié à la fois à Macron et à Le Pen.

    Griveaux a le même avocat que Mila, qui est l’agent israélien Richard Malka. Ce sont les juifs sionistes qui sont derrière tous ces complots.

    Ils l’ont dégagé pour mettre à sa place Agnès Buzyn-Lévy, une juive sioniste. Ceci dit, qu’elle gagne ou non, Hidalgo a déjà fait beaucoup pour les juifs (jusqu’à leur donner une place de Jérusalem dans le 17e, pas très loin de l’association d’extrême droite d’Henry de Lesquen dont l’immeuble est très protégé et où habitent par des juifs : ça se voit que l’extrême droite est tenue par les juifs). Que ce soit Hidalgo, Buzyn, Villani ou Dati, tous sont pour les juifs. Les russes s’ingèrent dans nos élections comme ils l’ont fait aux USA pour faire élire Trump. Et qui tient la Russie ? Ce sont les oligarques autour de Poutine, qui sont à 80% juifs sionistes.

    Nous aurons de plus en plus d’affaires sexuelles de ce type et aussi des fake news attaquant les arabes et les élections arrivant (municipales et présidentielles), il faudra attiser la haine de cette manière. Ainsi que des deep fake. Cela va s’aggraver et les sionistes cherchent le chaos. Personne ne comprend ce qui se passe et ne prend du recul. Tout le monde rentre dans leur piège vu que personne ne réfléchit par soi-même, si ce n’est par le biais de la télé et d’internet.

    Ainsi les lois austères passent plus facilement vu que vous etes occupés soit par les arabes, soit par les affaires comme Mila ou comme Griveaux...

    D’ici quelques années vous allez vous réveiller comme des cons en ayant perdu tous vos droits, vos enfants seront voués à la précarité et vous serez des déchets récupérés par un autre produit du système qui est le Front National !

    Heureusement que les arabes, les faux attentats, les deep fakes, les scandales sexuels... sont là, ca permet aux élites de faire passer des lois et d’appauvrir le peuple.

    Ils sont en train d’ouvrir un boulevard pour Marine Le Pen qui est elle-même reliée à Israël, aux Russes et aux USA.

    Juan Branco qui fait partie du même milieu privilégié que Macron est l’avocat du faux dissident Piotr Pavlenski. C’est aussi l’avocat des représentants des gilets jaunes comme Maxime Nicolle ou Eric Drouet (qui se sont barrés avec la cagnotte et se sont payé de belles bagnoles avec ce fric). Et tout ce beau monde est relié à l’extrême droite, à Israël, aux russes et aux USA. C’est pour ça que rien n’avance, qu’on tourne en rond et que des lois austères passent.

    Avec toutes ces polémiques, ça laisse à l’extrême droite et aux juifs sionistes le temps de préparer le prochain faux attentat (ou attaque au couteau, ou je ne sais quoi). Il leur faut toujours environ 1 mois et demi pour préparer un 2e faux attentat après un 1er. Comme il y en a eu un le 2 février à Londres, il faut s’attendre à un autre bientôt.


  • Léonard 18 février 06:28

    On se rencontre que Juan Branco , Piort Pavlenski ,le FN ,Laurent Alexandre, Soral ,Dieudonné,les représentants des gilets jaunes , le gouvernement Macron sont tous reliés à l’extrême droite et à ces 3 pays Israël USA Russie qui financent l’extrême droite 

    Le but c’est de salir tous les hommes politiques droite/gauche pour laisser champ libre au FN qui est une création du grand capital et Israël USA Russie Ou alliance droite extrême droite comme le suggère Jean _marie le Pen

    Le but de l’affaire Gribeaux est de laisser 2 juives pros Israël Agnès Buzin Lévy et la maire actuelle qui a inauguré un place Jérusalem pour les juifs dans un de leurs quartiers de Paris C’est le tour de Rachida Dati d’être attaquée après Benjamin Griveaux

    Le but de toutes ces polémiques est de nous mener au nazisme

    Nous avons un gouvernement d’extrême-droite qui va nous mener au nazisme. Nous sommes gouvernés par des juifs sionistes qui créent le nazisme comme sous Hitler (qui était lui-même entouré de juifs sionistes) mais cette fois, ce sont les musulmans qui sont en ligne de mire.

    Les musulmans seront très touchés par des rafles, des attaques de groupes d’extrême-droite qui, comme le FN, sont reliés à l’Etat, au grand capital et à Israël (d’ailleurs beaucoup de juifs sionistes sont au gouvernement actuellement, comme Macron, Buzyn-Levy, Kohler, Attal, Ismaël Emelien...).

    http://www.leparisien.fr/politique/que-faisait-a-l-elysee-elie-hatem-militant-d-extreme-droite-et-royaliste-12-12-2019-8215896.php

    Un juif libanais d’extrême droite (et faux antisémite comme Soral) était à l’Elysée avec Macron. L’antisémitisme est le meilleur allié du sionisme, comme le disait Theodor Herzl, pour faire fuir les juifs vers Israël (alyah) et installer le chaos dans le reste du monde (avant 2022 comme le disait Attali).

    Un conseiller d’Edouard Philippe jadis membre d’un parti néofasciste

    Sandro Gozi, qui a récemment rejoint le cabinet d’Edouard Philippe, a été membre, en Italie, du Fronte della Gioventù (Front de la jeunesse) dans les années 80. Il s’agit de la section jeunesse du parti néofasciste MSI, pour « Mouvement social italien ».

    De l’autre côté des Alpes, le journal Il Primato Nazionale a ainsi déterré une photographie datée du 9 juin 1987. On y aperçoit, à l’âge de 19 ans aux côtés d’autres membres du parti, celui qui deviendra secrétaire d’État aux


    • Captain Marlo Captain Marlo 18 février 08:50

      @Léonard

      Le Piort est un grand défenseur des néonazis de Maïdan, donc rien à voir avec Moscou !


    • Léonard 19 février 11:35

      @Captain Marlo

      POUTINE EST entouré par 80%oligarque juifs

      Ce sont les juifs juifs sionistes qui sont derrière , d’ailleurs ils ont placés un juif président de l’Ukraine

      Le parti néo nazi de Svoboda est allié aux sionistes,

      ’ancien soldat israélien qui a commandé une unité de combat à Kiev « ’Delta’ a commandé « les Casques bleus de Maidan » environ 40 hommes et femmes - dont plusieurs anciens combattants de Tsahal - dans de violents affrontements avec les forces gouvernementales. »

      IDF= Israeli Defence Force / Tsahal (cqfd.

      Selon le site israélien alyaexpress-news.com, un groupe de 35 combattants armés et cagoulés de la place Maidan est dirigé par 4 anciens officiers de l’Armée israélienne qui portent la kippa sous leurs casques.

      Le site affirme que ces anciens officiers, qui habiteraient aujourd’hui en Ukraine, ont dès le début des événements rejoint le mouvement aux côtés du parti de la Liberté (Svoboda), bien que celui-ci ait la réputation d’être violemment anti-sémite.

      Cette force d’intervention aurait également assuré, avec l’aide de l’ambassade d’Israël, le rapatriement en Israël de 17 blessés graves, qui y seraient soignés.

      La présence d’unités israélienne avait été signalée dans des événements similaires en Géorgie, aussi bien lors de la « révolution des roses » (2003) que lors de la guerre contre l’Ossétie du Sud (2008)

      ] Une unité des forces spéciales Israéliennes présente à Kiev sous ... ekladata.com › Tsahal-a-Kiev 3 mars 2014 · nazis impliqués dans les émeutes de la Place Maïdan ... confirme que des soldats de Tsahal ont été impliqués dans le ... Qui sont ces anciens soldats israéliens parmi les combattants de rue dans la ... https://infos-israel.news › qui-sont-ces-an... 2 mars 2014 · Il appelle ses troupes « les Casques bleus de Maidan », selon leur dirigeant qui porte le nom ... Ils savent que je suis israélien, Juif et un soldat ex-IDF.


  • Léonard 18 février 06:31

    On se rencontre que Juan Branco , Piort Pavlenski ,le FN ,Laurent Alexandre, Soral ,Dieudonné,les représentants des gilets jaunes , le gouvernement Macron sont tous reliés à l’extrême droite et à ces 3 pays Israël USA Russie qui financent l’extrême droite

    Le but c’est de salir tous les hommes politiques droite/gauche pour laisser champ libre au FN qui est une création du grand capital et Israël USA Russie Ou alliance droite extrême droite comme le suggère Jean _marie le Pen

    Le but de l’affaire Gribeaux est de laisser 2 juives pros Israël Agnès Buzin Lévy et la maire actuelle qui a inauguré un place Jérusalem pour les juifs dans un de leurs quartiers de Paris C’est le tour de Rachida Dati d’être attaquée après Benjamin Griveaux

    Le but de toutes ces polémiques est de nous mener au nazisme

    Nous avons un gouvernement d’extrême-droite qui va nous mener au nazisme. Nous sommes gouvernés par des juifs sionistes qui créent le nazisme comme sous Hitler (qui était lui-même entouré de juifs sionistes) mais cette fois, ce sont les musulmans qui sont en ligne de mire.

    Les musulmans seront très touchés par des rafles, des attaques de groupes d’extrême-droite qui, comme le FN, sont reliés à l’Etat, au grand capital et à Israël (d’ailleurs beaucoup de juifs sionistes sont au gouvernement actuellement, comme Macron, Buzyn-Levy, Kohler, Attal, Ismaël Emelien...).

    http://www.leparisien.fr/politique/que-faisait-a-l-elysee-elie-hatem-militant-d-extreme-droite-et-royaliste-12-12-2019-8215896.php

    Un juif libanais d’extrême droite (et faux antisémite comme Soral) était à l’Elysée avec Macron. L’antisémitisme est le meilleur allié du sionisme, comme le disait Theodor Herzl, pour faire fuir les juifs vers Israël (alyah) et installer le chaos dans le reste du monde (avant 2022 comme le disait Attali).

    Un conseiller d’Edouard Philippe jadis membre d’un parti néofasciste

    Sandro Gozi, qui a récemment rejoint le cabinet d’Edouard Philippe, a été membre, en Italie, du Fronte della Gioventù (Front de la jeunesse) dans les années 80. Il s’agit de la section jeunesse du parti néofasciste MSI, pour « Mouvement social italien ».

    De l’autre côté des Alpes, le journal Il Primato Nazionale a ainsi déterré une photographie datée du 9 juin 1987. On y aperçoit, à l’âge de 19 ans aux côtés d’autres membres du parti, celui qui deviendra secrétaire d’État aux Affaires européennes du gouvernement Matteo Renzi. Sur le cliché, figure aussi Giorgio Almirante, le fondateur historique du MSI


  • Trelawney Trelawney 18 février 07:03

    Si la macronie a débranché Griveaux de cette manière, ce dernier n’étant pas né de la dernière pluie et possédant certainement des dossiers sur à peu prés tout le monde, la réaction risque d’être sanglante.

    Attendons les prochains jours pour confirmer ou infirmer cette théorie


  • sicome 18 février 07:21

    il spermet n importe quoi  !!!!


  • Léonard 18 février 07:27

    Le but de l’affaire Griveaux est de laisser 2 juives pros Israël Agnès Buzin Lévy et la maire actuelle qui a inauguré un place Jérusalem pour les juifs dans un de leurs quartiers de Paris C’est le tour de Rachida Dati d’être attaquée après Benjamin Griveaux

    Alexandra de Taddeo, une étudiante en droit de 29 ans ( chiffre 11de la franc maçonnerie sioniste) Benjamin Griveaux, de son nom complet Benjamin-Blaise Griveaux, né le 29 décembre (Le chiffre 11 des francs maçons sionistes)

    Ces faux dissidents reliés à l’extrême droite veulent nous mener au fachisme avec le FN ou alliance droite extrême droite

    JUAN BRANCO VIENT DU MILIEU BOURGEOIS , il est souvent invité dans des grandes écoles comme Polytechnique Piort Pavenski vient lui aussi d’un milieu aisé

    Ces faux dissidents qui représentent les gilets jaunes sont généralement d’extreme droite ou des grands bourgeois comme Thierry Paul Valette ou Juan Branco (qui était aussi avocat du faux dissident Julian Assange

    f.

    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/des-grandes-ecoles-aux-gilets-jaunes-en-passant-par-wikileaks-qui-est-juan-branco-l-auteur-de-crepuscule-en-guerre-contre-macron_3421861.html

    https://www.thierrypaulvalette.org/biographie


    • myrrhe-lit-on prong 18 février 15:05

      @Aff le loup

      Faut arrêter ce confusionnisme volontaire entre pays (israel) politique(sionisme colonialisme) , peuple(semite et khazar) , et religion (judaisme) .

      Il y a des antisemite chretien et arabe qui sont sioniste , car pour eux ca annonce le retour du messie et la destruction des juif ( ce qui est ignoble meme pour des sioniste )

      Et il ya des juif , qui eux sont anti-sioniste .

      il y a aussi des juif qui sont antisemite avec d’ autre juif (notament les juif noir d’ ethiopie)

      Je te souhaite d’ avoir un jours un « excité » qui te fait un proces pour antisemitisme alors que c’ est lui qui n’ as pas respecter la priorité au carrefour ....

      Melanger ces differente notion , ne fait au contraire que renforcer l’ antisemite et lui donner raison en le victimisant .

      Denoncer des actes illegaux , comis par un pays , est au contraire le traité a egalité avec les autres pays et ne pas faire ni racisme /ni favoritisme . 

      A condition bien sur de prouver ces actes , et non pas de lancer des rummeurs.


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 18 février 07:48

    A qui profit le crime ?


  • Léonard 18 février 07:59

    Tous ces faux dissidents bourgeois sont tous reliés au nazisme via la Russie USA Israël et les FN

    Piotr Pavlenski a-t-il posé avec un néonazi ukrainien ? - Libération https://www.liberation.fr/checknews/2020/02/16/piotr-pavlenski-a-t-il-pose-avec-un-neonazi-ukrainien_1778563

    Une photo montrant l’artiste russe aux côtés d’un néonazi ukrainien, désormais repenti, a refait surface sur les réseaux sociaux. L’auteure du cliché indique à « CheckNews » qu’elle a été prise durant l’after-party d’une conférence de Pavlenski à Kiev, en juin 2016

    apparaît sur d’autres photos en train d’effectuer le salut nazi ou de poser avec des enfants devant le drapeau nazi. Plusieurs internautes ont partagé ces images pour dénoncer les liens troubles qu’entretient l’artiste russe avec ces milieux extrémistes.

    Piotr Pavlenski ne fréquente pas que Juan Branco ou Maxime Nicolle. On le voit ici en compagnie de néo-nazis ukrainiens. Source : Anton Shekhovtsov. #Griveaux

    La photographie montrant les deux hommes n’est pas un montage. CheckNews a pu retrouver l’originale, postée sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram le 20 juin 2016, par Tamara Shevchuk, une artiste ukrainienne, vivant à Kiev. Elle indique avoir pris les photos la veille et identifie Dmitriy Riznychenko comme étant l’homme qui pose aux côtés de Piotr Pavlenski. En consultant son profil Facebook, l’homme apparaît dans un reportage récent de la Deutsche Welle, dans lequel il est présenté comme un ancien néonazi


  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 18 février 09:10

    L’affaire Griveaux arrive la veille des municipales. La vidéo date de deux ans

    Buzin sera à n’en pas douter l’étoile montante des media, car l’accès à la mairie de Paris si elle est élue lui ouvrira toutes grandes les portes de l’Elysée en 2022. Avec l’aide d’une propagande massue médiatique.

    Une femme présidente de la république, c’est bien ce que nous prédisait Attali ?

    Buzin, représente idéale du Bloc Bourgeois mondialiste, et des lobbies.

    Question : pour qui sonne le glas Griveaux ?

    Et qui est réellement Branco ?


    • njama njama 18 février 09:45

      bonjour Nicole
      Attali c’est madame Irma une pauvre pythie
      Qui est réellement Branco ?
      PANAMZA décrypte
      https://www.panamza.com/


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 18 février 15:01

      @ njama

      Bonjour, je suis allée sur le lien que vous proposez : Panamza. Et j’avoue qu’il confirme mes soupçons sur le faux-dissident Branco. Je n’oublie pas non plus qu’il a tenté de dézinguer Ruffin en diffusant une vidéo polémiste, il y a quelques semaines. Mais Ruffin, très intelligemment a répondu par un silence méprisant.

      Après la question : qui est Branco ? Celle-ci, pour qui roule-t-il ? Une première réponse dans Panamza.

      Petit à petit les masques tombent.


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 18 février 09:34

    A force de leur faire un boulevard et de museler toute forme de critique et d’opinion, les zélotes prendront le pouvoir .
    Une fois bien en place ils feront avec le peuple français comme ils ont fait avec les palestiniens . Ils réduiront les français au stade de la féodalité .

    Remarquez que le système éducatif est conditionné pour cela .

    Quant aux générations avenir de la France, ils sont plus proche de la crétinisation que de l’intelligence . Avec les femmes en tête de gondole, c’est si facile avec le féminisme abusif et voyou .

    Donc, les comploteurs sont en place et les futurs esclaves descendent lentement mais sûrement vers les profondeurs de leur fainéantise , de leur lâcheté .

    Générations de merde .......



    • Léonard 18 février 22:26

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

      Exactement !


    • Léonard 19 février 11:08

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

      La Quenelle sur Twitter : « Clara Sabban, la jeune femme qu’a embrassée Christophe Castaner lors d’une folle soirée en boîte de nuit ! Elle est plutôt bien entourée ! #CRIF https://t.co/f2l85bxSJT » / Twitter https://mobile.twitter.com/quenellien/status/1106843952458674176?lang=fr

      Castener est sous l’emprise du CRIF et du Mossad via Clara Sabban elle avait d’ailleurs été poussée en avant par le CRIF

      Ce sont les israéliens de notre gouvernement qui montent tous ces complots contre les musulmans

      https://www.capital.fr/economie-politique/dentistes-opticiens-pour-eux-la-secu-reste-une-vraie-corne-dabondance-1357101

      Dernier exemple en date d’enquête en cours : une fraude communautaire. Depuis des années, un réseau de Français installés en Israël se fait rembourser des soins réalisés (ou prétendument réalisés) sur place par la Sécurité sociale et les mutuelles, avec la complicité de praticiens de la communauté en France. En accord avec les confrères israéliens, ces derniers facturent les soins comme s’ils avaient été effectués dans l’Hexagone, télétransmettent les dossiers au régime obligatoire et obtiennent les remboursements des mutuelles. « C’est un dossier tentaculaire, explique un enquêteur qui suit cette affaire. On est dans des réseaux qui rappellent les fraudes du Sentier ou l’escroquerie de la taxe carbone. »


  • njama njama 18 février 10:02

    Et ce n’est pas la première fois que Griveaux s’emmêle les pinceaux avec son smartphone...

    Quel gros Baloo !

    Le candidat à la mairie de Paris entendait rendre hommage aux victimes de la rafle du Vél d’Hiv, mais a posté à la place une photo montrant des collabos arrêtés après la Libération

    https://fr.timesofisrael.com/benjamin-griveaux-sexcuse-apres-avoir-tweete-une-photo-de-collaborateurs/


  • ETTORE ETTORE 18 février 11:50

    Cette race de politichiens, on le sait bien, vous passe le bout de la lorgnette qui les intéresse. C’est même LE motus vivendi de ce gouvernement.

    Si on regarde un peu dans le rétroviseur du temps.....

    Les massacres des GJ......

    Les esbroufes de micron.....

    Le sordide Benalla et ses exactions commandées et impunies.....

    Les réunions bidon de micron en maRche de chemise.....

    La légion d’honneur à la société Américaine de pompage des retraites.....

    Les homards récalcitrants.....

    La réunion ou micron, tel le Roi David, a tranché pour le pompiste grivaux....

    Le même grivaux, qui TRES peu de temps après son adoubement princier, a été éjaculé, par sa protection cathodique.....
    .
    La busette Buzyn catapultée, dans l’arène PARIS, avec le pari qu’elle en sortiras gagnante, ou du moins vivante, pour la suite, face aux Mirmillons et autres Retiarii.
    Et son tribun de mari qui vient d’être propulsé à la cour de Ceasar......

    Regardez un peu.....Maintenant.....
    On voit réapparaitre l’âme damnée de micron, en la personne « du pistolet à eau.... »

    La trame de tout cela ? Faire jour après jour, voler l’écume de mer jusqu’à la promenade des pékins, légère et inconstante, afin de détourner l’attention de la lame de fond, déjà visible à l’horizon.


  • zygzornifle zygzornifle 18 février 12:39

    ça aurait été Le Pen ou Mélanchon ils se seraient retrouvés en prison accusé de diffusion de vidéos a caractère pornographique et tout LaREM se serait portée partie civile ...


  • republicain 18 février 19:52

    https://pgibertie.com/2020/02/18/laffaire-griveaux-des-coupables-trop-parfaits/

    Pavlenski s’est rendu coupable de violences le 31 décembre dernier , pourquoi n’a-t-il pas été recherché et arrêté avant la diffusion des vidéos ?

    Pourquoi n’a-t-il pas attendu la proximité immédiate des élections et l’impossibilité de changer de candidat pout griller Griveau ?

    Pourquoi s’acharner à vouloir faire de sa compagne une Mata Hari au service du Kremlin ?


    • Léonard 18 février 22:25

      @republicain

      Pyotr Pavlensky ne risque rien. Si Hollande l’a fait venir c’est qu’il a un but à remplir en France donc ils ne vont pas l’arrêter en si bon chemin. Lui et ses complices n’auront rien du tout et seront relâchés. Tout ça n’est qu’une parodie de justice. La jeune fille qui a servi d’appât a fait Assas, connu pour être un refuge de l’extrême droite. Juan Branco sort de Polytechnique. Pyotr Pavlensky sort des Beaux Arts. Donc en gros nous avons des énergumènes sortis de la haute bourgeoise qui souhaitent nous faire une révolution. Ben voyons... Ce ne sont que des agents (via le gouvernement, Israel, les USA et la Russie) qui sont envoyés pour déstabiliser et salir nos hommes politiques (de droite comme de gauche) pour faire en sorte que le seul parti qui reste non sali soit le Front National et par conséquent le nazisme. Le nazisme, c’est la dictature, la répression et surtout...les intérêts des riches qui restent préservés car plus personne dans le peuple ne les touchera. Le FN n’est autre que le garant du Grand Capital et rien d’autre. D’ailleurs, c’est pas pour rien que les USA, la Russie et Israel financent l’extrême droite. Un peu comme au Brésil où Bolsonaro ne sert finalement que les grands propriétaires terriens et ceux aux revenus hautement élevés. Il ne fait qu’enrichir cette frange de la population. Même la bourse du Brésil a bondit de 20% à son élection

      Piort , Juan Branco, la nana qui a servi l’appât, Macron et sa clique ,Soral Dieudonné , les représentants des gilets jaunes et tous les faux dissidents que nous connaissons sobt tous reliés entre eux , à l’extrême droite USA Russie Israël pour nous mener au nazisme

      http://www.leparisien.fr/politique/que-faisait-a-l-elysee-elie-hatem-militant-d-extreme-droite-et-royaliste-12-12-2019-8215896.php

      Un juif libanais d’extrême droite (et faux antisémite comme Soral) était à l’Elysée avec Macron. L’antisémitisme est le meilleur allié du sionisme, comme le disait Theodor Herzl, pour faire fuir les juifs vers Israël (alyah) et installer le chaos dans le reste du monde (avant 2022 comme le disait Attali).

      Un conseiller d’Edouard Philippe jadis membre d’un parti néofasciste

      Sandro Gozi, qui a récemment rejoint le cabinet d’Edouard Philippe, a été membre, en Italie, du Fronte della Gioventù (Front de la jeunesse) dans les années 80. Il s’agit de la section jeunesse du parti néofasciste MSI, pour « Mouvement social italien ».

      De l’autre côté des Alpes, le journal Il Primato Nazionale a ainsi déterré une photographie datée du 9 juin 1987. On y aperçoit, à l’âge de 19 ans aux côtés d’autres membres du parti, celui qui deviendra secrétaire d’État aux Affaires européennes du gouvernement Matteo Renzi. Sur le cliché, figure aussi Giorgio Almirante, le fondateur historique du MSI

      Piotr Pavlenski a-t-il posé avec un néonazi ukrainien ? - Libération https://www.liberation.fr/checknews/2020/02/16/piotr-pavlenski-a-t-il-pose-avec-un-neonazi-ukrainien_1778563

      Une photo montrant l’artiste russe aux côtés d’un néonazi ukrainien, désormais repenti, a refait surface sur les réseaux sociaux. L’auteure du cliché indique à « CheckNews » qu’elle a été prise durant l’after-party d’une conférence de Pavlenski à Kiev, en juin 2016

      apparaît sur d’autres photos en train d’effectuer le salut nazi ou de poser avec des enfants devant le drapeau nazi. Plusieurs internautes ont partagé ces images pour dénoncer les liens troubles qu’entretient l’artiste russe avec ces milieux extrémistes.

      Piotr Pavlenski ne fréquente pas que Juan Branco ou Maxime Nicolle. On le voit ici en compagnie de néo-nazis ukrainiens. Source : Anton Shekhovtsov. #Griveaux

      La photographie montrant les deux hommes n’est pas un montage. CheckNews a pu retrouver l’originale, postée sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram le 20 juin 2016, par Tamara Shevchuk, une artiste ukrainienne, vivant à Kiev. Elle indique avoir pris les photos la veille et identifie Dmitriy Riznychenko comme étant l’homme qui pose aux côtés de Piotr Pavlenski. En consultant son profil Facebook, l’homme apparaît dans un reportage récent de la Deutsche Welle, dans lequel il est présenté comme un ancien néonazi

      En poste à l’Élysée, Alexandre Benalla négociait à ses fins des contrats russes VIDÉO - Le site d’investigation Mediapart révèle que l’ex-chargé de mission de l’Élysée aurait joué le rôle d’intermédiaire dans un contrat sécuritaire avec un oligarque russe alors qu’il était encore en poste aux côtés du chef de l’État.

      Iskander Makhmudov, surnommé « le chinois » au sein de la pègre du fait de ses est un véritable magnat industriel en Russie. Propriétaire d’un capital de 7 milliard d’après Forbes, également proche de Poutine, celui-ci est accusé d’avoir des liens avec des groupes criminels dans de nombreux pays d’Europe, notamment dans l’état Espagnol. En lien très probablement avec le groupe mafieux russe Ismajlovskaya, l’un des plus dangereux du monde, celui-ci aurait fait transiter une somme d’une hauteur de 300 000 euros par la société « Mars », société dont Crase est le seul actionnaire. On ignore encore les raisons de ce virement, mais quoi qu’il en soit, avec le casier de Makhmudov, cela ne présage rien de bon Il est clair que Vincent Crase et Alexandre Benalla était proche : ce dernier l’aurait pistonnée par deux fois, pour devenir réserviste à l’Élysée ainsi que dans le service de sécurité d’En Marche. Une proche amitié donc, qui aurait pu conduire Benalla à avoir lui aussi des liens avec cet « homme d’affaire

      Les deux mafieux juifs séfarades Alexandre Benalla et Alexandre Djouhri qui est un protagoniste clé de l’affaire des financements libyens de Nicolas Sarkozy & Co

      lors d’un entretien avec Mediapart Alexandre Benalla . « J’ai rencontré Alexandre Djouhri, oui, plusieurs fois, et je suis très content de l’avoir fait »


  • troletbuse troletbuse 19 février 06:13

    A quand une vidéo de Micron branché et déguisé en prise femelle ?


  • BA 19 février 08:36

    En avril 2019, Benjamin Griveaux convoquait l’hebdomadaire PARIS MATCH pour jouer la comédie du mari modèle.


    Pour faire sa com’, Benjamin Griveaux jouait la comédie du bon père de famille en posant avec son épouse devant les photographes de PARIS MATCH.


    Et la nuit, il se branlait, il se filmait, et il envoyait les vidéos à sa maîtresse.


    Macron et les macronistes, c’est le mensonge permanent.


    Julia et Paris, les deux amours de Benjamin Griveaux.


    https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Le-pari-de-Benjamin-Griveaux-1617775


  • Léonard 19 février 11:51

    Preuve que ce sont vraiment les juifs derrière ce Piort Pavlenski ainsi que sa copine Alexandra issue des beaux quartiers du 16 e et d’Assas

    Le Groupe Anarchiste Juif Expérlmental

    GAJE

    SOIREE DE SOUTIEN A PIOTR PAVLENSKI - merejkowskypierre.over-blog.com http://merejkowskypierre.over-blog.com/2018/03/soiree-de-soutien-a-piotr-pavlenski.html

    Le Groupe Anarchiste Juif Expérlmental

    GAJE


  • pemile pemile 19 février 12:32

    @republicain « La vidéo était-elle un fusible pour disjoncter Griveaux ? »

    Comme le rappelle le Canard, en ciblant Griveaux, si le but était d’atteindre Macron, l’offensive aurait due être lancée le 27 février à 18h, après clôture des dépôts de candidature.


  • Emohtaryp Emohtaryp 20 février 19:13

    La vidéo était-elle un fusible pour disjoncter Griveaux ?

    Il était déjà en sortie de route, alors pourquoi tirer sur une ambulance ?

    À qui profite le crime ?

    Piotr pavlensky est de la même mouvance que les femen financé par Sorros, on apprend aussi que le Russe avait des accointances avec les néo-nazis Ukrainiens.....Quel beau monde !

    Qui tire donc les ficelles et dans quel but ??


  • Djam Djam 23 février 12:04

    Ce qu’on appelle « l’affaire Griveaux » n’en est pas une. Comme toutes les « affaires » politiciennes, Griveaux est l’un des cons utiles du moment. Ils sont de plus en plus nombreux et leur utilité est simple : occuper les esprits massifiés. Et ça marche !

    Depuis quelque temps, il s’avère que les conseillers de Macron, ceux qui l’ont véritablement mis en orbite pour la gestion de la France SA en vue de diluer le pays dans la fosse sceptique bruxelloise, n’apparaissent plus du tout sur les plateaux télé, lieux du théâtre de l’illusion d’un monde totalement fabriqué.

    Les Jouyet, Attali, Minc et tout le réseau Rothschild avec bien d’autres « fondations » de formatage des élites mondialistes ont disparu des radars. A la place, le système fabrique ses petites et grosses affaires. Lancées aux masses comme des bouts de barbaque balancés à des chiens, ces « affaires » ont une fonction évidente : discréditer, dégommer, détruire, anéantir un élu devenu gênant et plus assez efficace dans sa mission initiale.

    En l’occurrence, le système se contrefout de Griveaux qui, en réalité, n’est qu’un énième vulgum pecus qui joue à l’élu parce que les mises à gagner sont juteuses. Hormis cet objectif, Griveaux ne sert à rien, il s’est avant tout servi comme tous ses collègues. Sauf qu’avec son petit tripotage masturbatoire il s’est cramé pépère. Ce pauvre garçon dont le cerveaux ne remonte pas au-dessus de l’élastique de son caleçon est utilisé pour dégommer Macron.

    C’est bien la macronie qui est visée et plus particulièrement le petit Macron. Mitterrandie, Chiraquie, Sarkozie, Hollandie ou aujourd’hui Macronie, sont des noms éphémères utiles au bla bla médiatique dont la vacuité relève du trou noir. Macron ne suit plus le pointillé de la mission qui a été déposée sur son bureau le lendemain de son élection de république bananière.

    Si au début le petit à joué à peu près son rôle, consistant en l’achèvement de la pulvérisation de la nation française et de sa singularité de système social (résidu du CNR), le surgissement du phénomène des GJ a introduit un grain de sable très gênant dans la machine artificielle de ce régime de gestion managérial imposé à tout un pays. Le système anglo saxon ne plaît décidément pas aux français encore accrochés à une idée sociale du type gaullien pendant que la gauchedroite s’échine à imposer du sociétal à la place.

    Le surgissement d’un certain Juan Branco dans le petit monde médiatique n’est rien d’autre qu’une nouvelle manœuvre du système qui tente de se débarrasser de ce Macron qui n’a pas su mater efficacement les GJ. L’agenda des mondialistes est en retard et l’objectif de destruction du système résiduel social français suivi par celle du régime des retraites lequel à suivi celle du code du travail n’est pas réalisé.

    Les bailleurs de fonds et autres fabricants de la macronie et de son petit manager ne sont pas contents. Il leur faut une nouvelle marionnette exécutrice pour 2022. Qu’importe la couleur et le genre, ce sera sans aucun doute une femme. Souvenons-nous de la petite phrase d’un Attali toujours auto satisfait, lâchant qu’en 2022 ce serait très probablement une femme qui serait présidente de la France SA.

    Tout ça indique que les « affaires » en cours, aujourd’hui Griveaux, demain qui ?, ne servent qu’à réaligner les cons élus utiles selon l’agenda mondialiste. ici comme dans tous les pays de cette Europe parasitée par des traitres, des félons et des illégitimes, les mondialistes poussent leurs pièces sur l’échiquier et parviennent à immobiliser tous les esprits massifiés, liquéfiés et zombifiés par des bulles à la surface des choses.

    Chacun croit penser en être autonome alors que nous réagissons et pensons tous selon un conditionnement d’une perversion quasi parfaite. Nous prenons tout ce qui est médiatisé pour d’authentiques sujets alors que ce ne sont que des artifices, des rumeurs, des contes inventés et montés en enfumage complet. Divertir, détourner, occuper, diriger ailleurs tout esprit qui aurait l’idée de comprendre les dessous de cette sordide époque. C’est cela dont l’insignifiant Griveaux est le symptôme.


Réagir