mardi 27 avril 2021 - par bertie1064

Qui sera le prochain ?

JPEG

« Nous ne céderons rien ». Ainsi se conclut le tweet présidentiel en réaction à l’assassinat ce 23 avril 2021 d’une policière dans son commissariat.

Pourtant, qui sera le prochain mécréant assassiné en France ? Un pompier ? Un médecin ? Une infirmière ? Encore un policier ?

Ce qui est certain, c’est que ce futur criminel, presque sûrement clandestin sur le territoire national, ne hurlera pas « vive jésus christ » ou ne récitera pas le mantra « hare krishna » au moment de commettre son meurtre. C’est le visage quotidien de la barbarie au nom de l’islam qui frappe désormais partout en France, y compris dans de paisibles villes comme Rambouillet, 27 000 habitants, à 40 km au sud-ouest de Paris.

Par de là la vive émotion légitime des collègues policiers de cette mère de famille de 49 ans, je vomis la logorrhée pavlovienne des politiciens qui accourent devant les micros tendus par les médias. Ils se paient de mots et de lois qui ne sont pas appliquées ou mal appliquées, faute de réelle volonté de les mettre en œuvre avec un degré d’efficacité mesurable et incontestable. Le ministère de l’intérieur en 2018 faisait état d’un ratio de seulement 15% entre des demandes de retour dans le pays d’origine et les départs effectifs de ces clandestins dans leur pays. (Source Wikipédia) Autrement dit, moins d’une personne sur 6 est réellement expulsée. Quand viendra donc le temps de l’action efficiente ? Comment se peut-il qu’une personne étrangère entrée illégalement en France en 2009 se trouvait encore sur le territoire national…en avril 2021, ayant tout loisir de tuer, quand bien même fut-elle « régularisée » en 2020.

29 octobre 2020 à Nice. 3 femmes dont une décapitée, sont tuées par un clandestin tunisien, Brahim AOUISSAOUI qui faisait l’objet d’une décision de reconduite à la frontière par les autorités italiennes. Comment se fait-il que cet homme ait pu venir en France en toute impunité et deux jours plus tard, commettre son massacre ? N’y-a-t-il donc aucune communication entre les polices françaises et italiennes ? Qu’a donc fait l’Europe en matière de sécurité et de protection de ses ressortissants depuis le traité de Rome en mars 1957 ? Manifestement, rien depuis 64 ans !

À chaque tuerie terroriste au nom de l’islam, les français ont droit à la ritournelle du tweet présidentiel : « Nous ne céderons rien ». Décapitation de Samuel PATY le 16 octobre 2020, « Nous ne céderons rien ». Massacre de Vienne du 2 novembre 2020, « Nous ne céderons rien ». Déjà le 16 juillet 2017, 75ème anniversaire de la rafle du Vel ’d’hiv « nous ne céderons rien » à propos de l’antisémitisme.

Le théoricien du « en même temps » affirme vigoureusement ne rien céder pour en réalité, mieux pratiquer le « nous cédons tout ».

Immigration incontrôlée devenue incontrôlable, (160 000 personnes par an début du 21ième siècle, 260 000 par an depuis 2018 – source Insee), régularisation des étrangers clandestins par milliers, déconstruction de l’histoire millénaire de la France affirmée le 18 avril 2021 au cours d’une interview à la TV américaine CBS, acceptation en silence des insultes faites à la France par des officiels algériens, sans même convoquer l’ambassadeur de ce pays pour « consultation ».

Non M MACRON, la France ne s’est jamais construite sur la ségrégation et le racisme d’état comme les États-Unis d’Amérique. Jamais une loi, fort heureusement, n’a interdit dans notre pays, aux noirs de prendre le bus, le métro ou le train.

Non M MACRON, les policiers et les gendarmes supplémentaires que vous promettez ne constitueront pas le rempart infranchissable contre les personnes qui haïssent notre pays, s’y installent illégalement et y tuent en toute impunité. L’arsenal juridique existe déjà pour une grande part. À chaque drame du terrorisme, la réponse gouvernementale est singulièrement identique depuis 10 ou 15 années. Accoucher d’une nouvelle loi qui, promis, juré, craché, règlera le problème. Ça ne marche évidemment jamais. À la fin du compte, les français sont las de tous ces effets de manche de politicards insincères. En réalité, que pèsent quelques dizaines de forces de l’ordre assassinées par des barbares au nom de l’islam face au maelström idéologique tout puissant des droits de l’homme à la sauce bruxelloise ? L’âme européiste de MACRON lui interdit ainsi d’accomplir son premier devoir : protéger les français.

Monsieur MACRON, peut-être vivez-vous dans une contrée imaginaire que vous nommez république ? Permettez-moi de préciser « république chimérique ». Vous n’avez d’ailleurs que ce mot à vos lèvres pour évoquer ou désigner votre pays. Il est vrai qu’à vous entendre, « il n’y a (déjà) pas de culture française. Il y a une culture en France. Elle est diverse ». Comment d’ailleurs supportez-vous de vivre dans un pays, la France, que vous accusiez ouvertement en février 2017 de crimes contre l’humanité commis en Algérie ?

 

Sans doute la France est-elle trop rétrograde et trop « old school » pour vos épaules d’oligarque européiste. Par votre action sans queue ni tête, ni colonne vertébrale, vous avez déjà bien assez fracturé et désagrégé la France depuis 4 ans.

Alors, partez. Vite.

 

Bertrand RENAULT – 26 avril 2021.

 



25 réactions


  • confiture 27 avril 2021 11:59

    ou la prochaine..., à ce jour nous ne connaissons aucun nom de candidat officiel.


    • Clark Kent Séraphin Lampion 27 avril 2021 12:08

      @confiture

      il faut lire autre chose que le titre...


    • Fergus Fergus 27 avril 2021 12:59

      Bonjour, confiture

      L’article parle de la prochaine victime du terrorisme islamiste, pas de la prochaine présidentielle.


    • confiture 27 avril 2021 15:54

      @Séraphin Lampion
      effectivement


    • ASTERIX 27 avril 2021 18:56

      @confiture
      NOTRE GUIGNOL EN CHEF ferait mieux de retourner dans« sa banque »

      la FRANCE surtout grace a lui nous devient étrangère nos banlieues et services
      psy « débordent » de RAMADANISTES qui comme les 70 VIERGES PEUVENT AUSSI MOURIR EN MARTYR TOUT LE MOIS DU RAMADAN ET aller bercer ces« vierges »

      50 % des enfants des vrais émigrés ayant aidé et travaillé en FRANCE se font comme leur tyrans se faire soigner en FRANCE ALGERIENS TUNISIENS MAROCAIN 80 % DU TRAFIC DE DROGUE EST ENTRE LEURS MAINS

       ET ILS VENDENT LA CARTE DJIHADISTE §§§§§§


    • mmbbb 27 avril 2021 20:42

      @OMAR c est un extremiste en effet ! Avant d etre abattu il a crié Allez tous au bar " !


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 27 avril 2021 12:04

    Tiens ça me rappelle un sketch de Jean Richard : Il joue un clodo bourré qui insulte un flic, il multiplie les insultes pour l’exciter et au bout d’un moment le flic lui en met une magistrale au point qu’il tombe à terre. Il se relève ensuite difficilement, s’essuie la bouche, et en titubant dit : « Et maintenant, à qui le tour ? »


  • Attila Attila 27 avril 2021 12:11

    « Une panoplie bipartite de politiciens met en garde contre les méfaits du terrorisme islamique radical ; et pourtant, honnêtement, les États-Unis ont soutenu et/ou financé ces mêmes extrémistes »

    L’absurdité en boucle : tuer les islamistes que nous créons

    .

    Danny Sjursen est un officier de l’armée américaine et un contributeur régulier à Antiwar.com. Il a servi lors de missions de combat avec des unités de reconnaissance en Irak et en Afghanistan

    .


  • Fergus Fergus 27 avril 2021 13:04

    Bonjour, bertie1064

    L’immigration doit être régulée, c’est une évidence.

    Pour autant, notez que l’écrasante majorité des terroristes qui sont passés à l’acte depuis 10 ans sont... des Français radicalisés.

    C’est donc moins l’immigration qui est en cause que l’endoctrinement sur notre territoire par des imams radicaux.


    • arthes, Britney for ever artheslichepèdetologue 27 avril 2021 13:25

      @Fergus
      En ce moment je trouve même que l’immigration devrait être stoppée total.

      je vois pas trop le sens, l’utilité, quant aux droits de l’hommiste, cette idéologie qui ne sert qu’à légitimer l’immigration (justement) et les exactions que les atlantistes commettent par « droit d’ingérence et de guerre juste » sur des territoires dont nous voulons en fait juste que piller les richesses et importer , de force, notre « démocratie occidentale » sans tenir compte des réalités ethniques, territoriales etc...des dits territoires ciblés, et en brisant leurs équilibres, et en faisant en sorte que des populations chassées de leurs territoires viennent emplir nos pays en tant que migrants, c’est de la néocolonisation, tout en faisant des méaculpa décolonialistes...Donc disais je ces droits de l’hommiste , quel foutage de g. 


    • saint louis 27 avril 2021 13:46

      @Fergus
      Depuis longtemps je soupçonne nos dirigeants d’être sous la pression des vendeurs de pétrole, pour être si « souples » face à l’invasion de l’islam en France.


    • Attila Attila 27 avril 2021 16:10

      @saint louis
      Ce sont surtout les dirigeants des grandes entreprises qui aiment bien des employés dociles et sous-payés :
      « La présidente du Medef, Laurence Parisot, a plaidé samedi pour que la France reste un pays « ouvert » face à l’immigration légale :« Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et profite du métissage » »
      Lien

      .


    • Fergus Fergus 27 avril 2021 16:31

      Bonjour, saint louis

      Je partage plutôt le point de vue d’Attila sur cette question.


    • troletbuse troletbuse 27 avril 2021 19:17

      @Fergus
      Je partage plutôt le point de vue


      Plutôt pour ou plutôt contre ?  smiley
      Toujours une porte de sortie !


    • popov 28 avril 2021 09:55

      @Fergus

      Pour autant, notez que l’écrasante majorité des terroristes qui sont passés à l’acte depuis 10 ans sont... des Français radicalisés.


      C’est normal puisque le France naturalise n’importe qui.

    • popov 29 avril 2021 13:11

      @Fergus

      Pour autant, notez que l’écrasante majorité des terroristes qui sont passés à l’acte depuis 10 ans sont... des Français radicalisés.

      Attentat de Rambouillet : régulariser un radicalisé, c’est (hélas) possible
      On peut donc être radicalisé avant d’obtenir un titre de séjour ou la nationalité.


  • Verbalant_P Verbalant_P 27 avril 2021 14:34

    D’ailleurs, qu’est-ce que ça veut dire « nous ne cèderons rien » ? 

    Qu’avons nous à céder ? smiley

    Tout le monde est contre le terrorisme (en tout cas les dirigeants puisque le « nous » se rapporte au gouvernement), c’est une évidence. 

    Quant au peuple, il est difficile à Macron de parler en son nom, si on compte ses électeurs moins les déçus et les « malgré-nous » (contre Lepen), on suppose que la grande majorité des français ne soutient pas le terrorisme, seuls quelques illuminés défendent le crime gratuit de passants ou de policiers qui n’ont rien demandé à personne. 

    Ce n’est en fait qu’un propos creux de politicien, un peu comme le « nous sommes en guerre » qui a surtout fait rigoler (jaune) tout le monde.

    Céder ce serait quoi en somme ? Qu’on sache où l’on va.


    • Fergus Fergus 27 avril 2021 16:29

      Bonjour, Verbalant_P

      Vous avez entièrement raison.

      Cela dit, si Macron n’avait pas prononcé ces mots, pas affiché sa détermination, vous auriez été fondé  à l’image de l’ensemble de nos concitoyens à le lui reprocher avec la même conviction !

      Et ce qui vaut pour Macron vaut pour ses prédécesseurs et pour ceux qui lui succèderont, bref pour tous les chefs d’état qui ont été, sont ou seront confrontés au terrorisme.


    • troletbuse troletbuse 27 avril 2021 19:10

      @Fergus
      Toujours à minimiser les actions de Micron et à rabâcher « les autres n’auraient pas fait lieux » et à comparer avec d’autres.
      Vous êtes à première vue un opposant mais très complaisant. En fait, vous êtes un soutien de Micron qui ne veut pas l’avouer.
      Vous m’avez trouvé omniprésent sur AV mais moi je vous trouve bien discret sur de nombreux articles où vous brillez par votre absence.
      Sauf naturellement sur les articles qui ne manfent pas de pain.  smiley


  • Gégène Gégène 27 avril 2021 16:40

    je vais être méchant, mais les camarades policiers ont clairement choisi

    leur camp fin 2018. je me sens neutre dans cette guerre entre islamistes,

    flics et gouvernementaux !


  • ZenZoe ZenZoe 27 avril 2021 17:15

    Nous ne céderons rien.

    Quelle blague  ! Nous avons déjà tout cédé sur tous les sujets à tous les lobbies : le patronat, les monarchies pétrolières, les dictateurs africains, les acheteurs de matériel militaire, l’Algérie, Erdogan, Merkel, les minorités agissantes, les associations droitdelhommistes, le clan Traore, les islamogauchistes, les 100 familles, les magistrats du mur des cons, bientôt Joe Biden, j’en oublie peut-être ?

    (PS : ah si, une exception, les Gilets Jaunes, qu’on a renvoyés sans ménagement dans leur cambrousse à coups de pompes dans le derrière.)


  • zygzornifle zygzornifle 27 avril 2021 19:07

    « Nous ne céderons rien ».

    Facile a dire quand on a 160 000 flics a sa disposition plus une armée, ce n’est pas lui qui risque son petit cul en ville .....


  • ETTORE ETTORE 27 avril 2021 20:20

    La problématique est la suivante :

    Notre ( et même nos) dirigeant parle au futur  !

    « Nous ne céderons rien »

    Les assassins, eux, agissent,.... Au présent !

    Ce qui, depuis des lustres, ne fait que créer des « passés », devenus des

    «  actes manqués  » à répétition.

    Tant que cette histoire de temps, entre les paroles et les actions, ne seras pas mis en équation de simultanéité....

    Le temps ne seras que le reflet d’une lâcheté, passant inlassablement de l’un à l’autre !


  • ETTORE ETTORE 28 avril 2021 10:25

    Emmanuel Valls, élu au comité d’honneur de la Licra  ?

    Ouhaaaa ! Dites.....Pardon du peu !

    Vous, quand vous cherchez un financement à votre banque, on vous intègre également au comité d’honneur ?

    Un vraifauxCON pèlerin, que ce Valls, après avoir éprouvé ses cornes en

    estramama-dure, tout en y aillant laissé oreilles et conrones, voilà qu’il s’essaie au chemin de Damas .

    Mais qu’a t’il donc, pu encore, mettre en gage ?

    Mystère !


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 28 avril 2021 15:38

    Depuis 2018 jusqu’à aujourd’hui, dans le cadre du SRAS COV2 et des GJ,

    Emmanuelle Macron nous a montré qu’il était capable avec son organisation politique et son gouvernement de changer les lois, museler la justice et d’utiliser la police et le milieu médical pour estropier et tuer des français .

    Si après ce papier des généraux , Macron ne modifie pas les lois , ne muselle pas la justice pour lutter violemment contre les terroristes issu de l’immigration mais condamne les signataires du papier .

    Emmanuelle Macron aura prit la décision de laisser les français et françaises se faire violer, tuer , voler, estropier.... par les terroristes, en tout genre, bien ancrés dans le communautarisme .

    Terroristes manipulés à donf par les fast flag des U.S, d’Israël, du Qatar, de la Libye, DAECH, Pakistan,Turquie, Mafia Nigérienne, du Mali et autres Tchétchènes ....etc.... 

    Nous serons tous en danger ,policier, gendarme, militaire, pompier, douanier, simple citoyen... etc .

    La guerre civil débutera . Macron en portera la responsabilité sans prescription .

    Arrêtez de nous prendre pour des cons …


Réagir