mardi 17 novembre 2020 - par lisca

Reset ou Risette

 

Le spectacle pangolin amuse énormément nos maquignons cocaïnés enblockchaînés* par les lobbies, lesquels se gondolent à l'opéra-bouffe : impayable, les yeux covides des acteurs ilotes par-dessus les slips faciaux. Réjouissant, les ausweiss à cocher et exiger du promeneur tremblant. Hilarant, la tribu en détresse des crédules de l'idole sarscov-chadox* numérotée, celle qui surfe dans le vague.

Si les masqués moutonniers et les casqués de la Chadoxe* réfléchissaient un peu (miracle), ils jetteraient leurs muselières à terre dans les cinq minutes. Ou plutôt non : il vaut mieux reconvertir ces pièges à microbes (comme neufs) en filtre à café, en charpie pour plâtrage de mur, en fanchon pour deux oignons (suspendu mesdames !)... Jetez vos masques, sauvez des vies : celles de nos précieux arbres* convoités par l'Empire du Milieu et carrément déshonorés par notre Empire de Bilieux qui, de l'arbre abattu, tire nos horribles bâillons de papier.

Un marché juteux* finalement ! Bonjour les masqués, c'est votre liberté le jus. Sinon, cent trente-cinq euros.

Pour nous changer les idées, esquissons les grandes lignes d'un reset risette, pas big de chez bigot du tout. Pour commencer (net et clair) nous prierons les bilieux de ne pas s'en mêler. Hypocondriaques, égomaniaques et prêcheurs de tremblote, restez chez vous.

Janvier 2021* : nous posons en principe que les chadox 1, 2 et 3 ont disparu dans les poubelles de l'Histoire, avec les pétochards décérébrés qui se terrent dans leurs pantoufles.

Duguesclin est arrivé sur son fier destrier, mais sans demander l'avis de personne, c'est plus prudent quand on voit tant de gens chiffonnés. Pensent-ils ? Ce n'est pas sûr.

Enfin la vie va commencer.

Après remplacement quasi-complet des médias discrédités par une agence de presse fiable et par de nouveaux journalistes chevronnés, formés à la dure dans la réinfo depuis que "nous sommes en guerre", Duguesclin a affiché les principes du nouveau gouvernement :

  • bienveillance envers les Français, respect envers la France historique et le droit coutumier,

  • préférence nationale,

  • liberté individuelle d'entreprendre, de circuler, d'écrire, de créer, d'exercer son culte, de soigner et se soigner, de choisir son environnement et ses relations,

  • intransigeance envers les ennemis intérieurs et extérieurs du pays, donc lutte impitoyable contre la corruption, la trahison, la délinquance de tout type, la commercialisation du corps humain, les crimes contre les enfants et la jeunesse, le défaitisme et la perversion.

Le MEDEF* est prié de s'organiser autour de l'entreprise et des entrepreneurs réels, plutôt qu'aux pieds des actionnaires et des trusts. Les gafam, chaînes de supermarchés et autres multinationales ayant profité du covid paieront un impôt spécial destiné à indemniser leurs victimes : à savoir les entreprises petites et moyennes arbitairement arrêtées pendant que les premiers se gavaient.

Tous les chômeurs seront invités à créer une entreprise, pour peu qu'ils s'en sentent le talent. Des conseillers se chargeront de les dissuader, à partir de leurs connaissances des chiffres, statistiques, géopolitique, économie, de se précipiter dans des voies de garage. Un petit investissement d'Etat, avec participation future, les aidera à se lancer.

Ceux qui aiment l'emploi car c'est plus sûr, continueront d'en chercher, pas trop bien indemnisés : l'argent hélicoptère aura vécu. De toutes façons, les temps seront économiquement durs, pas d'illusion. Il faudra se retrousser les manches pour reconstruire le pays.

Mais les Français seront libres, disent les affiches. Sans chantage au vaccin, nourris, logés. Le ravitaillement et l'habitat, encadrés par l'armée si besoin, seront garantis aux Français par l'État.

Premier poste du budget : La Défense ; si vis pacem para bellum. Le bagne est rétabli ; pour la peine de mort, référendum, ainsi que pour toutes les grandes questions agitant la société, et sur demande expresse de la population..

La criminalité, l'immigration, dans la mesure où elles impliquent chagrins et dépenses phénoménales, et parce qu'elles sont une arme économique, dirigée par des concurents et ennemis contre nos pays d'Europe, attendent une solution énergique.

L'épidémie de grippe deviendra un non-sujet si la situation sanitaire actuelle se maintient. Dans le cas exceptionnel d'une menace d'arme biologique (virus artificiel létal répandu à dessein), la loi martiale s'applique automatiquement, quel que soit le pays. Mais une telle menace aura été préalablement et dûment confirmée, exclusivement par des médecins et hommes de science sans prise d'intérêt et qui ont fait leurs preuves, c'est à dire ceux qui se sont élevés contre le tintamarre Big Pharma en cette pauvre année 2020.

En 2021, prédit le chevalier, je vois la France sortir de cette UE qui a osé valider le prétexte covid pour se poser plus que jamais en organisme totalitaire et s'adresser à la population comme si elle avait sur elle un droit de vie et de mort, à la romaine. La Nation est rétablie, le franc aussi. Une union consentie entre les nations d'Europe suivra, commerciale et culturelle principalement, pour faire face aux autres grands blocs, laissant chaque pays maître de ses frontières, de sa défense, de son économie, de ses coutumes, ambassades, politiques et productions.

L'État redevient l'imprimeur unique de billets avec filigrane inimitable (c'est devenu possible) et le prêteur de ses propres projets et entreprises.

La Dette ? Les Français ont assez payé en intérêts divers. Les arrangements se feront avec chaque créditeur, après étude approfondie du dossier. Qui a endetté les Français derrière leur dos ? Récupérer la dette autant que faire se peut sur les profiteurs.

La culture est appelée à se tourner principalement vers la France grièvement blessée, ses arts, ses lettres, ses monuments et ses églises à restaurer. La jeune création en langue française y est encouragée, de même que la remise en place des vieux métiers, grâce à l'énergie des uns et à l'expérience des autres.

Quant à l'instruction publique, elle s'inspirera à la base de ce qu'elle fut vers les années cinquante, quand elle formait tous les enfants correctement, et produisait une élite véritable. Respect des élèves, de la connaissance et des professeurs, ces derniers cultivés, dévoués et compétents. Un peu moins de mathématiques, plus de science, de poésie, de littérature, de musique et d'arts, d'initiative et de réflexion ; beaucoup d'activités physiques en extérieur. Pas d'écrans à l'école jusqu'à la quatrième, pas de maniaquerie bureaucratique et idéologique, pas de pornographie déguisée.

En bref, un tel programme s'appuie, à la française, sur celui appliqué par Vladimir Poutine quand il fut chargé de réinitialiser le moral et l'économie de la Russie au sortir de l'URSS. Un bel exploit.

Duguesclin prévoit des relations de bonne amitié avec la Russie et les Etats-Unis, ainsi qu'avec les autres pays de la planète. L'ONU, l'OMS, etc. ? S'en désintéresser autant que possible. Ce sont des fantômes, ils n'existent pas. L'OTAN ? Il va falloir faire avec, en attendant mieux. La France a perdu les moyens de son indépendance, pour l'instant, grâce à Sarko, Hollande et Manu, en grande partie.

Ce programme du chevalier, les Français le connaissent, le veulent, l'espèrent. C'est le simple bon sens, ce sont les recettes ou les resets qui marchent, qui ont toujours marché. Or on leur sert, à chaque "élection démocratique", une double dose en double aveugle de son exact opposé.

La petite bande des Silicon Valley, qui se voyait planquée dans ses abris de luxe anti-atomiques quelque part en Nouvelle Zélande, a crisé grave vers 2018. Elle allait payer cher ses abus, la ruine générale ! Quel ennui, se disait-elle, d'être enfermé, de vivre dans la peur. Les caves vont se rebiffer, s'emparer de l'abri en force ; et, pire que tout, refuser de travailler pour les altesses autoproclamées de l'informatique et de la banque maniganceuse que nous sommes. La nécessité qui fait loi pourrait bien nous contraindre à la retraite anticipée, au chômage, voire au dur labeur ! Horreur.

Alors la bande a cogité. Le Forum de Davos a parlé : inversons la pénitence ; les enfermés seront les autres, tous les autres ! Et par-dessus le marché, nous les dieux (selon eux et Laurent Alexandre), nous tirerons profit de ces résiduels inutiles et encagés ! Après tout, la liberté a un prix (cher), et nous le fixerons ! Nous regardons vers la Chine, tout juste remise de son vieux big reset, où il y a sûrement quelque chose à traire. Bye bye prisonniers et n'oubliez pas de payer NOS intérêts !

Il est logique qu'à force de malveillance harcelante, les victimes de ces faux-rhumeurs soient devenus défaitistes, dépressifs, si bien qu'on ne les voit plus qu'à moitié. Lutter contre d'éternels nuages de criquets, c'est épuisant. Mais se retrouver innocent derrière les barreaux, encore plus.

Et là, ras la soucoupe.

Au loin, le sire Duguesclin harnache son cheval blanc.

LIENS

Une famille confinée en G-B

Blockchain

Chadox1

Exportations des bois français vers la Chine

Le papier bio-actif

MEDEF

Le Big Blank

 

JPEG



32 réactions


  • troletbuse troletbuse 17 novembre 2020 10:21

    Euromomo

    Pas de surmortalité. Etonnant, non ?

    https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps/


    • nono le simplet 17 novembre 2020 10:26

      @troletbuse
      bé papy ! tu lis le journal sans tes lunettes ? Euromomo dit tout le contraire


    • troletbuse troletbuse 17 novembre 2020 10:35

      @Kono le simplet
      Mais t’as regardé Euronono, pas Euromomo, imbécile.
      Tu t’es encore essuyé l’œil avec le mauvais doigt, le doigt du fion.
      Température aujourd’hui ?
      T’as bien mangé la sousoupe hier soir ?
      T"as bien mis ta couche ?
       smiley


    • pemile pemile 17 novembre 2020 10:40

      @nono le simplet « Euromomo dit tout le contraire »

      Il n’a regardé que la courbe pour son age âge mental, moins de mortalité en 2020 pour les 0-14 ans ?


    • Francis, agnotologue Francis 17 novembre 2020 10:46

       Sur mortalité ?

       

       "Olivier Véran a dit : ...’’ ne ratez pas ces deux mn de belle démonstration.


    • troletbuse troletbuse 17 novembre 2020 10:50

      @Francis
      Je viens de l’écouter. Excellent. Vive Bercoff et ses émissions.
      Kono a du aller à la même école que Vereux, l’école des cancres.  smiley


    • troletbuse troletbuse 17 novembre 2020 10:59

      @Francis
      Tiens les mouille-culs, Kono eu Mimile ont foncé sur Euromomo. Ils laissent même une trace brune derrière. Pas besoin de dérogation  smiley


    • troletbuse troletbuse 17 novembre 2020 13:02

      @troletbuse
      Et encore une nouvelle démonstration insiquée par Clocel

      https://www.youtube.com/watch?v=sNqQgFXpIFQ&feature=youtu.be

      Mais le Nonomenteur qui s’appelle Bonnie dans la Novlangue (voir article de Daniel Martin) va vous dire le contraire vu qu’il regarde les courbes à l’envers.  smiley


    • troletbuse troletbuse 17 novembre 2020 15:12

      @troletbuse
      Nono a comme supermarché Emmaus. Il a donc trouvé une paire de lunettes, pas chère, mais qui sont des loupes. Alors pas étonnant qu’il voit mal. Il doit être un peu beaucoup radin et un chti peu mégalo, pas tant que le Poudré mais un peu quand même. Ben oui quand on a eu une vie minable, faut bien se rehausser un peu.
      Bientôt un article sur de Gaulle vu qu’il a trouvé 2 bouquins pas chers chez eux
      Comme le front de l’Est qu’il a pompé sue les livres trouvés à Emmaus.
      Et comme on peut le constater, pour un apprenti mégalo, il y a toujours un larbin qui boit ses écrits,émerveillé par ses dires, c’est Mimile.  smiley  smiley .


    • nono le simplet 17 novembre 2020 15:21

      @pemile
      il a vu Chantal Goya sur scène ... mais il croyait que c’était Patachou smiley


    • nono le simplet 17 novembre 2020 15:25

      @pemile
      un truc qui me rassure ... les gens qui connaissent tous ces fêlés, ils le savent obligatoirement qu’ils sont fêlés, ce qui les rend moins dangereux ...
      « pépé dit que tout va bien ! ... Ouh là c’est que ça va mal alors ! »


    • pemile pemile 17 novembre 2020 15:47

      @Francis « Olivier Véran a dit : ...’’ ne ratez pas ces deux mn de belle démonstration. »

      Démonstration de quoi ?


    • pemile pemile 17 novembre 2020 15:54

      @nono le simplet « les gens qui connaissent tous ces fêlés, ils le savent obligatoirement qu’ils sont fêlés, ce qui les rend moins dangereux »

      Je sais pas, quand tu vois que même des gens qui ont des capacités de réflexion comme Dugué ou Berniolles avalent cul-sec de bonnes gorgées de ces conneries sans tousser !


    • nono le simplet 17 novembre 2020 16:12

      @pemile
      des gens qui ont des capacités de réflexion

      des capacités théoriques ! ... ne pas vérifier, chercher, comparer ... rend ces capacités inutilisés inefficientes ...
      mais ça n’arrive pas d’un seul coup ... c’est une longue absence de pratique ...


    • I.A. 17 novembre 2020 18:16

      @troletbuse

      Merci beaucoup à vous deux pour ce lien.

      Que tous ceux qui s’imaginent avoir à faire à un super-virus fabriqué par l’homme regardent cette démonstration et vérifient par eux-mêmes, nom de dieu !!


    • pemile pemile 17 novembre 2020 23:23

      @Philippe Huysmans « Mais jamais, à aucun moment tu ne remettras en cause tes propres capacités à la réflexion ou ton absence d’esprit critique. »

      Si, tous les jours, à chaque fois que je te lis, ou que je lis Doctorix, Francis, Captain Marlo, Eau-pression, Legestr Glaz, Troletbuse, Bendidon, etc !


  • Pierre Chazal Pierre Chazal 17 novembre 2020 10:23

    Brillant. Longue vie à Duguesclin !


    • troletbuse troletbuse 17 novembre 2020 10:38

      @Pierre Chazal
      Et Dugué, ce doit être un de ses descendant ?


    • lisca lisca 18 novembre 2020 09:38

      @Pierre Chazal
      Merci d’avoir lu cet article, je crois que Duguesclin, c’est un peu tous ceux qui recherchent honnêtement une solution à cette accélération de la Bêtise et de la Méchanceté dont nous eu un aperçu en 2020, qui ne serait qu’un gentil prélude !
      Soyons optimistes, les choses ne vont pas si mal se passer, Duguesclin y veille. Ce qui est sûr, c’est que nous n’allons pas faire fortune. Faut réparer la baraque si on veut qu’elle tienne debout.


  • Arogavox Arogavox 17 novembre 2020 10:39

    « Dans le cas exceptionnel d’une menace d’arme biologique (virus artificiel létal répandu à dessein), ... »

     La question d’un virus artificiel n’est pas plus complexe que cela ?
     Un virus ne pourrait-il pas être artificiel sans être (directement) létal ? 
     Genre :

    *artificiel répandu par accident ; avec vrai accident, ou faux « accident » ou ’accident’ dont la probabilité aurait été consciemment prévue ... ?
    *consciemment et délibérément répandu, ’mais’ avec de ’bonnes’ intentions (selon les interprétations ou les capacités de détenir une « La Vérité ») ...


    • Arogavox Arogavox 17 novembre 2020 10:54

      ...
       les intentions des P4, mises en avant auprès des populations pour leur faire phynancer les manipulations de virus dans les P4, sont-elles bien détaillées et correctement proposées et divulguées pour instruire le public ?
       Etudier des virus artificiels pour quoi ? :
      mieux comprendre et mieux contrer les risques ... qui pourraient être ? ou seraient ? induits par des réalisations malveillantes ou accidentelles dans d’autres P4 ?
        faire de la recherche fondamentale, pour inventer des ’vaccins’ basés sur de ’gentils’ virus artificiels vaccineurs ?
       ... 
       Ces intentions financées par nos impôts ont-elles jamais été soumises à notre accord ?


    • lisca lisca 18 novembre 2020 09:32

      @Arogavox
      Le docteur Fourtillan explique tout cela dans sa toute dernière vidéo.


    • lisca lisca 18 novembre 2020 09:34

      @Arogavox
      Un virus peut être méchant sans être létal, c’est vrai.


  • troletbuse troletbuse 17 novembre 2020 10:56

    Trudeau, un agent du N.O.M. annonce Le Grand Reset pour 2030 :

    https://www.youtube.com/watch?v=xS82NA3Vs1w


    • lisca lisca 18 novembre 2020 09:29

      @troletbuse
      Il s’accroche à son vieux monde.
      La pandémie n’est pas passée, tant pis pour lui.


  • Clocel Clocel 17 novembre 2020 11:18

    Allez... On va nourrir les courbophages ! smiley

    Récupéré chez Les moutons enragés...


  • Piere CHALORY Piere CHALORY 17 novembre 2020 11:30

    ’’Alors la bande a cogité. Le Forum de Davos a parlé : inversons la pénitence ; les enfermés seront les autres, tous les autres ! Et par-dessus le marché, nous les dieux (selon eux et Laurent Alexandre), nous tirerons profit de ces résiduels inutiles et encagés ! Après tout, la liberté a un prix (cher), et nous le fixerons ! ’’


    Excellent, c’est en effet quand des avatars inconsistants immensément surévalués commencent à se prendre pour des dieux que l’Histoire, la vraie, s’en mêle et non s’emmêle, au besoin avec des Jeanne d’Arc ou Duguesclin pour remettre de l’Ordre dans ce fatras épouvantable ; qui n’effraie au fond que les simplets & les aplaventristes.


    Dans l’immédiat, pas de Duguesclin ou de Jeanne à l’Horizon & on risque d’attendre long temps... Mais peut-être qu’un peu de conscientisation de la masse, irréversible au vu du délirium trèzépais qui semble s’emparer de nos tristes zélites, perdues et affolées au fond des bunkers, suffirait ?


     smiley




    • lisca lisca 18 novembre 2020 09:24

      @Piere CHALORY
      La masse semble réagir, ça vient, même si dans la rue on n’en a pas l’impression.
      En fait ce sont les actifs, les entrepreneurs, les plus instruits qui importent. Ils sont forcément une minorité.
      Le changement viendra d’en haut, dans tous les sens du terme.
      Et puis, l’élite n’en étant pas une, forcément elle finit par s’emmêler les pinceaux dans les chiffres, les toiles d’araignée qu’elle tisse...
      Il y a de l’espoir.


  • I.A. 17 novembre 2020 18:26

    Je vois d’ici la brochette de chevaliers prêts à s’affronter au Grand Tournoi Moyenâgeux de 2022 ! Prêts à mourir pour nous sauver des griffes de ce sale virus...

    Et j’imagine déjà leurs programmes...

    Pour sûr Duguesclin, c’est pas pour demain !


    • lisca lisca 18 novembre 2020 09:20

      @I.A.
      Qui sait ?
      Beaucoup de petits Duguesclin, pour l’instant.
      Et elle avance, la solution.


Réagir