samedi 12 décembre 2020 - par Piere CHALORY

Réveillon interdit chez les pauvres, mais sur les plateaux-télé détendus, Noël : c’est tous les jours !

Enfin, quand je dis réveillon interdit pour les pauvres, c’est autant par pauvreté d’esprit que d’argent que cet interdit sévira. Si personne n’écoutait les consignes paranoïdes assénées par les journalistes provocateurs qui nous saoulent sans boire, aucune interdiction n’empêcherait les gens d’accomplir normalement ce rituel millénaire qui fait la joie des enfants du Monde.

Par contre, les clusters permanents que sont les studios de télé où règnent l’entre-soi et la promiscuité contaminante ; augmentée par l’absence des masques salvateurs à vous imposés même à la maison, continuent.

Parenthèse, j’ai reçu il y a peu des élus conseillers à la culture de la région pour organiser une exposition, bon pas tout de suite vu l’ambiance couvre-feu, et nous avons tous dû nous emmasquer par précaution. J’ai compris à cette occasion la pénibilité de parler avec cet ustensile, et compatis avec les professeurs muselés des journées entières.

Ainsi, si vous omettez de placer un bout de papier buvard en accordéon sur votre groin au magasin, vous risquerez de vous faire chapitrer par les vigiles, puis racketter par les makron-sbires, traîner à terre, rouer de coups, étouffer au sol et vous retrouver en garde à vue, ou pire...

En même temps ; à l’aise, tranquilles, comme au-dessus des mortels du commun, les journalistes de béèfm, cé-news, rance-inter-info & co vous insultent insolemment en s’affichant à découvert.

C’est vrai qu’ils ne se cachent même plus.

Ils se foutent de vos gueules ouvertement, ce qui permet, entre parenthèse, de mieux percevoir leurs mimiques révélatrices.

Leurs tics de langages et leurs gestes involontaires trahissent tous ces pourceaux & pourcelles. J’en ai même vu un esquisser un doigt d’honneur face caméra, un peu comme un pote dealer à maqron, puis vite redescendre sa main au menton ; faisant mine de réfléchir intensément, le majeur intransigeant barrant la bouche fétide.

Leurs pénibles gloussements joyeux, difficilement réprimés quand ils annoncent le nombre de covido-défuntés quotidien toujours plus nombreux, leur rire à gorge déployée à présent que le bout du tunnel tourne en rond paradoxalisent la gravité de la situation.

Plus les jours passent, plus le décalage entre ces média-sbires hors-sol et le reste du monde civilisé augmente, jusqu’où ira-t-on ?

Non-contents de vous menacer, de vous culpabiliser non-stop ; ces pignoufs des écrans se moquent en public des pseudos gestes-barrières qu’on vous oblige à respecter sous peine d’amendes forfaitaires démesurées, à la courbe abrupte en cas de récidive.

Pour eux, pas de distanciation sociale ; ils se rassemblent, se gaussent et se congratulent autour des tables à balivernes où ils bavent leur fiel à quelques centimètres les uns des autres, dans des atmosphères surchauffées où les virus pullulent, boostés par les climatisations réversibles.

Ces gens sont donc non seulement des traîtres à la charte de leur profession en racontant n’importe quoi, mais surtout des dangereuses USINES À COVID !!

Si jamais vous en croisez un dans la vraie vie ; FUYEZ !

Changez de trottoir, mettez le masque, buvez cul-sec la flasque de whisky préventive que vous aurez pris soin de planquer dans votre poche-révolver.

Car l’alcool à haute dose, s’il augmente le risque d’écraser un passant au volant, tue aussi les virus.

Est-ce que vous imaginez seulement la Perfidité ? Est-ce que vous percevez BIEN la Supra-Nuisance de ces gens  ?

Sont-ils fous, inconscients pour risquer ainsi leur vie en ignorant le gel hydro-alcoolique qui réchauffe voire enflamme les mains des jolies-femmes à la peau fine ; suicidaires pour zapper le masque ?

Autobus*, si on arrive à supporter plus de quelques minutes la vue et l’ambiance de ces plateaux télé-gerbeux remplis de jeunoz-acoquinés à des momies du paf des années 70, sortis des placards pour simuler une crédibilité supplémentaire aux télévores de la même ère qu’eux ; on peut facilement réaliser à quel point ces gens sont porteurs, non seulement de germes microbiens surpuissants ; miasmes à même d’anéantir le mougeon moyen suffisamment suicidaire pour oser approcher un micro-trottoir, mais sont en outre vecteurs de bacilles mentaux terrifiants...

Entre autres celui du mensonge-vindicatif et de la duplicité-augmentée, ce dernier s’étant généralisé au coeur même du pouvoir profond au sens large ; lové par moins 40 mètres sous-le-béton, au tréfonds du bunker anti-atomique élyséen ; dernier refuge d’avatar.s intempestifs auto-déifiés par démence juvénilo-zélitique.

Revenons à nos tv-pendards ; ils s’auto-entretiennent par l’abject-parlé, et améliorent au fil de générations surconnes leur délabrement intellectuel, de plusieurs façons.

D’abord, il y a la contamination proprement dite par l’air qui transporte le virus mal faisant et l’installe durablement dans le disque-dur chétif leur tenant lieu de discernement, à défaut de raison ; enfuie depuis trop longtemps.

Ensuite, se forme un genre d’émulation propice à l’accélération de leur démence-intestine.

À force de se repasser le plat empoisonné, il l’additionnent d’épices verbales subjugantes ensevelissant la piètre raison du sot sous un immondice sonore et visuel ; téléporté au tréfonds des cortex.

Pervers déjantés de luxe-habillés, ils s’auto-détruisent par la démultiplication exponentielle du n’importe-quoi ; affirmant tous le même schéma bien-pensant qu’on leur dicte au fouet ; ils finissent par y croire et inventer le mode d’emploi qui va avec. C’est pour cela que leurs paroles ne correspondent pas tout-à-fait ou pas-du-tout avec leur expression faciale. Rigolards annoncant les catastrophes, anéantis quand quelque bonne nouvelle surgit ; décès de Valy la Momie, élection surprise de Trump, destitution de macron ?

Bien sûr, à l’antenne ils se retiennent...

Mais les rares fois où quelques-uns se sont fait piéger croyant la caméra éteinte, on a pu saisir le sens véritable de la vilenie cervicale du sournois démasqué. Au fait la grippe saisonnière a disparu, vous êtes au courant ?

À moins bien sûr que ces gens, qui en savent beaucoup plus que les mougeons évaporés ce qui n’est pas dit fissile, sachent en plus que de virus périlleux il n’y a point.

Ou si peu. Pas plus qu’une quelconque forme d’intelligence ne surnage en makron ; prés-idiot qui ressemble de plus en plus au héros des Affranchis de Martin Scorcese. À la fin du film, quand il finit par s’enfariner plus cher que ce qu’il deale.

Tiens, encore une bonne loi anti-peuple ;

Eric Dupont Moretti, sorte d’avocat survitaminé et obèse, nous annonce tranquillement que bientôt, les propagateurs de haine sur les réseaux sociaux seront immédiatement interpellés et jugés en comparution immédiate, comme les délinquants de droit commun… Mais rassurez-vous ! dit-il benoitement, les journalistes ne seront pas concernés par cette mesure stalino-polpotienne, ils pourront donc continuer en leur nom et sans retenue, ou sous pseudo c’est plus facile ; à propager la Haine, eux.

*car

PC 2020



40 réactions


  • Sarah Juste 12 décembre 2020 17:58

    Tout à fait d’accord avec vous sur tout. Bizarre , votre article est passé en modêration. Doctorix, Esteveny, cazeaux , et moi sommes un peu bloqués depuis quelque temps , pourtant avec des articles qui n’incitent pas à la haine mais à plus de lucidité et de clairvoyance. Nos dirigeants et nos médias sont clairement populophobes , et avec ce corona, on s’en est rendu compte avec toutes les mesures contre le peuple...est ce une incitation à la haine ou du complotisme de dire ça ? En tout cas , les complotistes comme Fourtillan, je ne sais pas ce qu’ils complotent mais c’est eux qui paient les pots cassés quand il s’agit de mettre les pieds dans le plat.


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 13 décembre 2020 08:23

      @Sarah Juste

      Bonjour et merci pour votre intervention. J’ai voté plusieurs fois pour les auteurs que vous citez, mais je ne suis pas le seul à voter... Peut-être aussi que le fait d’écrire sous son propre nom favorise la publication des articles à caractère subversif ou complotiste au sens large. L’auteur partage alors la responsabilité de la publication avec l’éditeur ; ici Agoravox. Je pense par ex aux articles d’Alexandre Gerbi ou Renaud Bouchard qui contrairement à d’autres ; appellent un chat un chat.

      Effectivement, quand on en arrive à interner des médecins en psychiatrie comme au temps de l’Urss et autres joyeusetés qui sont déjà dans les cartons. Si c’est possible, il faudra songer pour certains à émigrer hors de cette europe de plus en plus totalitaire.

      Cordialement


    • Yann Esteveny 13 décembre 2020 11:13

      Message à Monsieur Piere CHALORY,

      Je vous remercie d’abord de votre soutien pour des articles que j’essaye de faire paraître depuis huit mois.

      Si vous centrez le sujet de vos articles sur les médias aux ordres ou la personne qui assure l’intérim pour cinq années à l’Elysée, vous ne risquez pas la censure. Ils servent de tête de massacre pour canaliser la colère du peuple.
      En revanche, si vous dites que les médias et Monsieur Emmanuel Macron sont sans intérêts mais le reflet d’un Régime pervers et qu’il faut construire autre chose sur d’autres principes alors vos chances de censure seraient plus grandes. Vous nous auriez simplement conseiller de nous débarrasser du poste de télévision, de l’affichage de leur médiocrité et aurait entretenu l’espoir.

      Puisque vous évoquez l’approche de Noël, je vous propose une autre compagnie qu’il est possible d’écouter en lieu et place et qui ne passera pas à la télévision :
      https://www.youtube.com/watch?v=4tcua0Q3FCg&list=RDM5rIUMnXfx0
      https://www.youtube.com/watch?v=OxSJSZsD62g&list=RDM5rIUMnXfx0

      Respectueusement


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 13 décembre 2020 11:48

      @Yann Esteveny

      Bonjour & bon dimanche,

      Merci pour votre commentaire, si ça peut vous rassurer, j’ai eu ici une quinzaine d’articles refusés, sans compter ceux que j’ai supprimés avant la date de péremption autorisée, en tout ça doit avoisiner 25 ou 30 articles, mais bon. Par exemple, avant l’élection de macron, j’en avais proposé un intitulé ’lève toi et marche’’, dont voici un extrait, vu qu’il a bientôt quatre ans et qu’il y a donc une sorte de prescription , en voici un extrait ;

      Lève toi et marche !

      N’aie pas peur et vote pour moi ! Tu en as assez de tous ces vieux cons qui t’ont berné bien avant ta naissance, Fillon, Sarkozy, Hollande, non pas Hollande, il s’est sacrifié pour t’offrir à travers mon Auguste Personne un monde merveilleux et surtout nouveau.

       

      Plus de gauche ni de droite ni de centre ; 1 seul parti, le Mien et En Marche !

       

      Ne te prends plus la tête avec ce que t’ont raconté tes parents, la France n’a jamais existé, la culture la peinture, Renoir, Camus Rodin et tous ces crétins n’ont jamais servi à rien. Les soi disant protections sociales non plus, l’homme de demain n’a besoin de rien il avance droit devant lui, écrasant préjugés et croyances ancestrales naïves.

       

      Avec moi tu vas gagner ; met toi en marche et chante avec moi ; la rigueur oui, mais en chantant !

       

      Avec moi tu pourras faire le taxi avec Uber sans avoir besoin de licence, sans argent, sans rien, euh il te faudra quand même une voiture mais mes amis te feront des crédits à vie et tu pourras enfin partager le véhicule de tes rêves avec des gentils gens que tu transporteras dans l’allégresse du travail éternel.

       

      Tu payeras l’assurance, l’entretien, les pneus, tout quoi, mais tu travailleras enfin à faire le bonheur de tes semblables sans entrave, il te suffira de reverser un pourcentage prohibitif à tes exploiteurs qui se sont contentés de créer une application à 2 balles, mais dont on a tellement parlé à la télé qu’elle a bien marché ha ha ha, c’est ça le business intelligent, voilà comment on devient milliardaire hi hi, quoi ?

       

      Non, pas toi ! pas tout de suite faut pas déconner non plus, commence par trimer 60 heures par semaine comme tout le monde bientôt et jusqu’à 70 ans… Non euh je m’égare qu’est-ce-que je dis... n’importe quoi, enfin ; tu dois travailler plus beaucoup plus surtout si tu chômes et sans filet surtout, c’est ça le progrès. (...)


      Je ne peux pas mettre plus de texte en fonction de la limite du nombre de signes des commentaires.

      Cordialement

      PC


    • Yann Esteveny 13 décembre 2020 12:11

      Message à avatar Piere CHALORY,

      Je vous remercie pour le partage de ces lignes savoureuses.
      Effectivement, votre article en 2017 ne convenait pas dans l’unanimité des concerts de louanges dithyrambique pour l’avènement du nouveau messie : Monsieur Emmanuel Macron.
      Combien de millions de personnes ont encore cru à ce faux messie ?
      Très bon Avent !

      Respectueusement


    • berry 13 décembre 2020 12:20

      @Piere CHALORY

      Vous n’êtes pas le seul à voter en effet, comme les électeurs de Pennsylvanie et de Géorgie.

      On peut imaginer un petit paramétrage logiciel tout simple et l’article indésirable n’atteint jamais le score permettant sa parution.

      Par exemple « Si les votes positifs dépassent les votes négatifs de 4 voix, rajouter automatiquement 1 vote négatif »

      Ca expliquerait que l’écart reste stable indéfiniment.

      https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/crise-sanitaire-lettre-ouverte-du-229193#forum5925293

      Toujours près du but, sans jamais l’atteindre toutefois, comme un âne qui avance vers la carotte que lui tient son maître avec une canne à pêche.


    • Yann Esteveny 13 décembre 2020 12:40

      Message à avatar berry,

      Les 2503 articles aux mieux insipides publiés à ce jour par Monsieur Sylvain Rakotoarison sur Agoravox sont également là pour montrer toute la fausseté de cette Agora. Les commentaires prouvent le désaccord entre les lecteurs et le responsable de publication.
      Mais Agoravox n’est que le reflet du Régime et de la fausseté de cette « Démocratie ».

      Respectueusement


    • berry 13 décembre 2020 13:00

      @Yann Esteveny
      Eh là, vous osez me traiter d’avatar.
      Non mais enfin !
      Bon, allez, je vous pardonne pour cette fois.


  • Jeekes Jeekes 12 décembre 2020 18:14

    Et quand on pense qu’il suffirait que plus personne ne regarde ces nuisibles pour qu’ils disparaissent tout simplement !

     

    Comme disait l’autre...

     


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 13 décembre 2020 08:30

      @Jeekes

      Eh oui, si Coluche était encore là, je me demande bien ce qu’il inventerait dans ses sketchs, mais outre le fait qu’il est mort dans un accident étrange ; aujourd’hui, ce serait tout simplement impensable que sur les chaînes publiques soit diffusé ce genre d’humour subversif. Nous sommes désormais condamnés à supporter des bouffons lamentables tt juste bons à imiter les politocards sans jamais remettre en cause quoi que ce soit de dérangeant...

      Bonne journée


  • sylvain sylvain 12 décembre 2020 18:18

    les journalistes ne seront pas concernés par cette mesure


    du coup on se demande ce qui fait qu’on est un journaliste . Apres une rapide verification, il apparait que c’est la detention d’une carte de presse, délivrée par la CCIJP . C’est un organisme d’état composé de journalistes et patrons de presse ( 50/50)

    les patrons sont " désignés par les organisations les plus représentatives des directeurs de journaux et agences de presse et des entreprises de communication audiovisuelle du secteur public

    " . Ils sont donc directement nommés par le ministre


    les journalistes sont élus par les autres journalistes, mais dans une certaine limite, ne peuvent se présenter dans un premier temps que les organisations syndicales représentatives sur le plan national . si il n’y en a pas assez, les autres peuvent se présenter, ca ne doit pas arriver souvent . Or on connait bien le fonctionnement des plus gros syndicats 


    il apparait donc que seuls les personnes accréditées par l’état pourront s’exprimer publiquement sans risquer une comparution immédiate


    • sylvain sylvain 12 décembre 2020 18:19

      @sylvain
      desole pour l’italique


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 13 décembre 2020 08:34

      @sylvain

      Bonjour,

      ’’il apparait donc que seules les personnes accréditées par l’état pourront s’exprimer publiquement sans risquer une comparution immédiate’’

      ça en prend le chemin en effet...

       smiley

  • troletbuse troletbuse 12 décembre 2020 20:57

    N’ayant jamais pris le temps d’explorer ce site par manque de temps, je m’aperçois que le site

    http://www.profession-gendarme.com/

    sst un excellent site et me convient très bien.

    Naturellement, tous les mougeons, mouille-culs et lèche-culs de nos gouvernants le déclarent complotiste. Etonnant, non pour un sire de gendarmes. Ca fait plaisir.

    On vous parle de l’arnaque Covid, des vaccins, du Grans Reset, de l’incarcération arbitraire de Fourtilan

    Phillippot donne une explication de la phrase énigmatique du Poudré : Grand reset et élections aléatoires. Donc dictature si sa présidence continue.

    Ne vous privez de ses articles.


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 13 décembre 2020 08:59

      @troletbuse

      Merci pour le lien,

      C’est en effet assez étonnant qu’un site de gendarmes publie des articles à caractère complotiste, peut-être le signe d’un changement prochain de gouvernance ? macron disait déjà, avant son élection ; ’’être élu est un cursus d’un ancien temps’’...

      De là à imaginer qu’il aurait été tout simplement placé où il est, sans passer par la case jusque là obligatoire pour accéder au statut quasi monarchique de la dite Vème république...

       smiley


    • Adèle Coupechoux 13 décembre 2020 10:33

      @troletbuse

      Deux articles sur l’internement forcé de Fourtillan sont en modération.


    • chantecler chantecler 13 décembre 2020 10:34

      @Adèle Coupechoux
      On critique mais on reprend les méthodes staliniennes ...


    • Adèle Coupechoux 13 décembre 2020 11:00

      @chantecler

      Je ne comprends pas votre post. Vous parlez de qui ?


    • chantecler chantecler 15 décembre 2020 12:00

      @Adèle Coupechoux
      Ah pardon je ne pensais pas à vous mais à l’internement .


  • Adèle Coupechoux 12 décembre 2020 22:24

    Ouf, merci, enfin, ça finit par se voir...Ces clusters merdiatiques permanents....C’est tellement insupportable...

    Un plateau-télé est allé jusqu’à inciter Besancenot à enlever son masque... « Chez nous, c’est ventilé, on respecte les gestes barrières... » Même si je ne suis pas d’accord avec Besancenot, il les a cassés en leur rétorquant que sorti de leur plateau, il serait susceptible de contaminer ses collègues en retournant au travail...


    • Adèle Coupechoux 12 décembre 2020 22:27

      @Adèle Coupechoux

      Faites ce que je dis pas ce que je fais...Je ne supporte plus de voir leur sale gueule...


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 13 décembre 2020 08:49

      @Adèle Coupechoux

      Merci pour vos coms dont je partage le sens général,

      Au plus fort de la tempête Jaune, certains de ces studios de Tv-poubelle ont été ciblés par des actions musclées et littéralement assiégés. Les Géjis scandaient en coeur par exemple sous leurs fenêtres ce doux refrain ; ’’Bfm enc-lés !!! Bfl en-ulés !!!’’ 

      Plusieurs d’entre eux ont failli se faire lyncher, et depuis ils sont obligés de bunkeriser les accès des studios et de masquer leurs armoiries imprimées sur les micros, ils doivent s’anonymiser sous peine d’un retour brutal de la réalité sociale dans leur sournois minois.s..

      Bon dimanche


    • fummi grouchette 14 décembre 2020 09:06

      @Adèle Coupechoux
      bonjour
      tout a fait d’accord ;j’ajoute que j’ai zappé un peu sur la tv samedi soir et oh surprise:sur tf1 une émission animéé par nikos aliagas pou sébastien ou tout le monde sur scene sans masques se faisait la bise et s"enlaçait ;idem sur la 2 au taratata live de nagui ou aucune distance ni masque sur scène mais dans le meme temps on interdit les fétes aux jeunes et on interdit les concerts pour le tout venant:on dépasse les bornes dans le 2 poids 2 mesures
      cordialement à tous


    • Adèle Coupechoux 14 décembre 2020 20:28

      @fummi grouchette

      Moi aussi comme vous je zappe. Sans surprise, ces émissions indigestes. Ce soir encore, sur la 5, avec Lemoine, Cohen et Lescure (75) sans masque, à peine 50 cm de distance entre eux. Une intervention du cacochyme Lescure, outré par ces jeunes qui font la teuf...qui ne portent pas le masque... !
      Sur C8, je n’en parle même pas, sans masque ; Si un masque, mais naturel, ricanant, celui de la connerie et de la méchanceté....hideux.


  • Adèle Coupechoux 12 décembre 2020 22:35

    Nous n’étions qu’une trentaine le 5 décembre à les interpeller ces merdia...avec autant de cars de CRS ; Ils sont restés bien à l’abri, n’ont pas daigné nous répondre....Une collaboration sans faille...Qu’ils s’amusent, cela ne durera guère...


  • zygzornifle zygzornifle 13 décembre 2020 08:48

    Au lieu de jeter des paillettes ils jetterons des masques et des seringues puis lors de l’orgie finale hors caméras ils utiliseront du gel comme lubrifiant ....


    • ETTORE ETTORE 13 décembre 2020 13:37

      @zygzornifle

      Au lieu de jeter des paillettes ils jetterons des masques et des seringues puis lors de l’orgie finale hors caméras ils utiliseront du gel comme lubrifiant ..
      __________________________________________________________________
      Il paraîtrait justement que le remplacement de la vaseline par le gel hydro-alcoolique,ait généré quelques désagréments et démangeaisons au sein des p(l)éni(S)potentiaires du lupanar Elyséen.
      Il s’en sont rendu compte, quand ils se sont mis à danser SAG..HAAAA !!! FRICA !
      Ils ne trouvaient plus les paroles. Aïe, Aïe Aïe ! ouille, ouille, ouille !


  • I.A. 13 décembre 2020 10:13

    Merci pour ce vrai papier !

    Ils sont de plus en plus abjects, c’est vrai. On dirait des caricatures, et ça me fait souvent penser à certains sketches des Inconnus...


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 14 décembre 2020 10:39

      @I.A.

      Bonjour et merci pour votre com,

      C’est tout-à-fait ça, il s’agit pour certains de véritables caricatures du larbinisme poussé à l’extrême ; du jusqu’au-boutisme dans l’affirmation éberluée de l’insane. Stipendié évidemment. Mais ce qui pouvait passer en temps normal, façon de parler, devient vraiment insupportable.

       smiley

      Je viens d’entendre qu’environ 30 000 restaurateurs (!) devraient déposer le bilan avant la fin de l’année, entre autres professions désintégrées par ces mesures à minima douteuses. 

      Bon lundi tout de même...


  • Clocel Clocel 13 décembre 2020 10:21

    Je mets ça là... Le grand reset. à l’attention des éveillés...


  • Adèle Coupechoux 13 décembre 2020 10:50

    @tous

    Une pétition à signer pour que sur les plateaux télé, ceux qui sont à l’origine de toute cette comédie, portent le masque eux aussi.

    https://www.mesopinions.com/petition/sante/obligation-port-masque-plateaux-tele/98281/partager#main-block

    Il est gênant pour tous ceux qui le portent. Comment est-il possible pour un prof d’université de parler avec pendant des heures, avec de la ventilation dans sa salle et des distances avec ses élèves, de suspendre ce même prof s’il s’y refuse ?

    https://reinfocovid.fr/soutien-vincent-pavan/


  • ETTORE ETTORE 13 décembre 2020 13:28

    Ils excellent dans la contradiction crasse !

    Parce que il est plus facile d’interdire que de permettre.

    (Permettre ouvre un champ d’applications, qu’il ne sont pas capable de maitriser)

    Interdire ! C’est une fonction acquise par leur cerveau, qui élimine le futur, pour privilégier le sentiment présent d’avoir répondu favorablement à la Grande Hydre qui pond cette tendance à faire chier les gens où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent !

    Le sentiment en ces jours préparatoires de fêtes....

    Les publicités sur les chaînes audiovisuelles ou radio, dévalent en avalanches continues. Comme si il fallait recoudre les plaies ouvertes par cette « pandémie », avec du fil doré, tout en brodant « Joyeux Noiiiiel » sur la peau des gens.

    Certes le fil doré de la consommation s’échine à être déroulé, et les aiguilles se profilent sous le sapin, qui pourtant vous avertit, que ce ne sont pas les siennes, quoique autant artificielles, si d’aventure elles vous piquent.

    Quand ces trisomiques de cet état hôpital, voudront bien relâcher les gens, et admettre que les seuls atteints, se sont eux ( et peut être que bien que c’est à nous de leur faire comprendre, coute que coute) nous pourrions peut être aspirer un grand bol d’air, parce que la fonction de respirer est un droit de naissance, tout simplement.


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 13 décembre 2020 14:22

      @ETTORE

      Bonjour,

      ’’Quand ces trisomiques de cet état hôpital, voudront bien relâcher les gens, et admettre que les seuls atteints, se sont eux ( et peut être que bien que c’est à nous de leur faire comprendre, coute que coute) nous pourrions peut être aspirer un grand bol d’air, parce que la fonction de respirer est un droit de naissance, tout simplement.’’

      C’est sûr, à quel moment ces simagrées cesseront elles ; masque, gel hydro-truc, attestations auto-signées, application stop-covid, tests, vaccins ? En tt cas, le jour où cette équipe de ???s dégagera, nous aurons accompli un grand pas pour un retour à l’état primaire, largement préférable au nouvel ordre mondial qui ressemble à un enfer technocratique où le contrôle de la population consentante ou non n’aura jamais été aussi poussé ; jusqu’au délire...


  • ETTORE ETTORE 13 décembre 2020 14:06


    Pierre CHALORY @

    Eric Dupont Moretti, sorte d’avocat survitaminé et obèse, nous annonce tranquillement que bientôt, les propagateurs de haine sur les réseaux sociaux seront immédiatement interpellés et jugés en comparution immédiate, comme les délinquants de droit commun

    _____________________________________________________________


    Dites, pourquoi croyez vous que Monarc, lui demande, d’être au plus près de lui ?

    Assis ,sur les genoux du Monarc Sainte Verge, l’Enfant de l’in-Justice regarde d’un oeil morne et accusateur, le peuple de brebis galeuses, qu’il doit conduire à coup de bâton à l’abattoir de la Démocratie..

    Ne Voilà t-il pas un bien beau défroqué de la soutane, ?

    Reconverti au col blanc et au Dieu Pognon, le Veau d’OR, à l’h(v)ermine ?

    Quel beau Ministère que celui là ! Adieux hémorroïdes, constipations diverses.....

    Le doigt levé de l’in-justice, comme un suppositoire perpétuel.

    Et qui se dit que, si sa robe était de bronze, on entendrait sonner le glas...

    de la République !!!


  • berry 13 décembre 2020 16:11

    « Eric Dupont Moretti, sorte d’avocat survitaminé et obèse »

    Jaloux !

    Il est pas obèse, il est costaud, d’ailleurs il a réussi à sortir avec Isabelle Boulay, une chanteuse québécoise canon. Est-ce que vous pourriez en faire autant ?

    Bon, je ne sais pas ce qu’elle lui a trouvé, peut-être ses yeux de veau qui l’ont envoutée, ou ses allures de gros nounours qui lui ont donné envie de faire un câlin. C’est les mystères féminins et il en faut pour tous les goûts, même les mauvais.

    Et puis en plus, il peut se balader en Bentley, payée grâce à l’argent mal acquis des truands et des escrocs qu’il a fait libérer. C’est légal, bien sûr, ça s’appelle des honoraires.

    Elle est pas belle la vie ?


    • Jeekes Jeekes 13 décembre 2020 16:43

      @berry
       
      ’’il a réussi à sortir avec Isabelle Boulay’’
       
      Seulement sortir ?
      Ben finalement il n’est pas si fortiche que ça, le baveux !
       
       

      ’’Bon, je ne sais pas ce qu’elle lui a trouvé’’
       
      Un gros portefeuille tout plein de bons sous-sous ?
      Ou le fait que se laisser grimper sur le ventre par une vielle baudruche libidineuse (toute moche et mal rasée) pouvait aider un poil sa carrière ?
       
      Elle ne serait pas la première pétasse, et très loin de là, à vouloir joindre l’utile au (dés) agréable... 
       


  • ETTORE ETTORE 13 décembre 2020 16:53
    berry 13 décembre 16:11

    «  Eric Dupont Moretti,, sorte  d’avocat survitaminé et obèse  »

    ______________________________________________________________

    C’est fou quand même.

    Paraitrait que le marché de l’avocat soit phagocyté par les cartels colombiens, qui trouvent que cela rapporte autant que la cocaïne.

    Et de plus, il est vrai qu’ils sont traités chimiquement à très haute dose.

    Pour Boulay, la rousse flamboyante... ???

    .On verras bien si elle décolore à son contact, mais qu’est ce qui a bien pu l’attirer ? Eh bien, vous savez chez les canadiens ( et les canadiennes aussi), plus l’ours est gros, plus il est le gage d’un hiver qui se passeras au chaud !

    Alors, peut on l’incriminer d’en avoir chopé un, vivant, et sur pattes ?

    Etendu devant le feu de bois de la cheminée, ça doit le faire en toute légalité ! LOL


  • ETTORE ETTORE 13 décembre 2020 19:42

    Adèle Coupechoux 13 décembre 19:11

    @ETTORE

    Le plus gros client d’Acquitator...Il est loin d’avoir été choisi au hasard....
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plus-gros-client-d-acquittator-226291

    Ouahou ! Me rappelais plus de ce post ! LOL

    Bon ! alors je peux dire maintenant qu’il s’entraine à faire carpette devant la cheminée de la belle rousse, et qu’il est payé pour faire de même devant le trône du Monarc.

    Une façon comme une autre de faire de la Magist Ratures, dans un futur plaidoyer, pour occupation illicite d’une habitation !

    Ben oui ! Vas dire que l’Elysée était vide d’intelligence, et que le nouvel occupant, n’as fait que balayer les restant de démocratie qui trainaient encore « à droite et à gauche ». Sans toucher aux dorures.

    Futé le nain de Blanche Neige !


  • Adèle Coupechoux 14 décembre 2020 21:33

    @tous

    Bonsoir,

    Un article de Doctorix reste en modération.

     

    Un monde à l’envers qui charge les enfants, les ado, les jeunes de protéger les adultes en les culpabilisant, en les rendant malades...Quitte à les laisser mourir...


Réagir