jeudi 10 mars 2022 - par Alain Alain

SuperMacron nous protègera. Alléluia !

« Ukraine : Emmanuel Macron veut "protéger" la France des conséquences de la guerre. »
« Face à ces conséquences économiques et sociales, je n'aurai qu'une boussole : vous protéger. » Les Echos, Paris mars 2022.

À chaque campagne électorale, chez Macron, c’est une manie : le 8 mai 2017 il déclarait : « Je vous protégerai face aux menaces » et carrément, il promettait de « protéger la république. » 

Rappelons que SuperMacron a invité Vladimir Poutine à Versailles fastueusement et de manière très cordiale voire amicale au fort de Brégançon pendant ses vacances d’été en août 2019.
C’est peut-être depuis qu’ils se tutoient.

L’Allemagne, la Suisse, la Finlande, la Suède en renonçant à leur neutralité bienveillante habituelle se sont engagées délibérément et énergiquement pour soutenir l’Ukraine.
Les États-Unis, la Grande Bretagne ont décidé un embargo sur le gaz et le pétrole russes entre autre.

La France envoie 500 soldats avec des blindés en … Roumanie, 200 autres en … Estonie.
La France a engagé des avions de combat Rafale en … Pologne pour une mission de surveillance aérienne.
La France a envoyé … des pastilles d’iode en Ukraine.

En revanche, SuperMacron parle tous les jours ou presque à Vladimir Poutine en le tutoyant nous dit-on : lequel, au cours de ces entretiens, l’avait assuré que les centrales nucléaires ne seraient pas ciblées … que des couloirs humanitaires seraient organisés …
On a vu.
Comme il avait accepté le principe d’une rencontre avec Biden la veille de l’entrée en guerre ….

Confiant dans sa grande capacité à raisonner et convaincre les plus réticents, il tente obstinément d’éteindre l’incendie.

A quoi ça sert ?

A moins qu’en se revendiquant président de la république, chef de guerre, président du conseil de l’Europe cela serve sa campagne électorale… Ou que ça justifie sa non campagne de premier tour : pas de bilan à défendre, pas de programme à présenter, pas de débat démocratique, pas de risque d’être contredit, d’être discrédité, d’être démasqué.

En 2017 SuperMacron disait vouloir protéger les SDF, « plus personne dans la rue à la fin de l’année », « de moraliser la vie publique, de construire les nouvelles protections, de donner une place à chacun par l'école, le travail et la culture et d'assurer la sécurité de tous les Français » ; « Je rassemblerai et je réconcilierai car je veux l'unité de notre peuple et de notre pays. » 
SuperMacron avait annoncé que pour les femmes et pour les personnes âgées son quinquennat serait révolutionnaire : femmes battues, agressions sexuelles, féminicides, premières de corvée, scandale des EHPAD privés, Orpéa …
Pénurie de masques, de respirateurs, de lits de réanimation…
Etc.
Longue, longue est la liste des déboires.
Alors quand SuperMacron annonce à nouveau vouloir nous protéger, ça fait peur.

Il n’y a qu’une chose pour laquelle il a été le champion :

- fin 2019, les 2% de Français les plus aisés devraient avoir capté à eux seuls 42% des gains générés par la politique macronienne ! Capital, Publié le 24/07/2018.

 - « En France, de mars 2020 à octobre 2021, la fortune des milliardaires français a augmenté de 86%. » Oxfam, 2022.

Voilà pourquoi ses amis intimes milliardaires français, Bernard Arnault, Xavier Niel et d’autres plus ou moins proches, le félicitent et le remercient.
SuperMacron protège les français qui ont le plus à perdre. Il ne peut pas s‘occuper de tout le monde, en même temps !

Sur Emmanuel Macron, mes chroniques sur Agoravox :

Nous sommes tellement nombreux à ne plus supporter Emmanuel Macron : attention danger !

Comme dans la chanson de Brassens, « tous derrière, tous derrière, lui devant » : Macron tout seul a failli sauver la paix du monde

Président cambrioleur, Corinne Lhaïk : « Emmanuel Macron est un diamant »

Macron 2017 : la révolution, la modernité, la probité, la moralisation ! Début 2020, confirmation ?



61 réactions


  • Clark Kent Kaa 10 mars 2022 08:51

    « SuperMacron protège les français qui ont le plus à perdre. Il ne peut pas s‘occuper de tout le monde, en même temps ! »

    Exact, et il n’est pas le premier !

    Ce qui m’a toujours sidéré, c’est d’entendre des pékins comme moi dire avec un ton pénétré : « ce n’est pas dans notre intérêt » quand ils discutent de la situation internationale alors qu’il ne s’agit pas de leurs intérêts à aux mais des intérêts de ceux qui les exploitent. C’était déjà comme ça en 1922 (je n’étais pas né, mais il y a des archives) :

    « On croit mourir pour la patrie
    on meurt pour des industriels »


    • mmbbb 10 mars 2022 09:14
      • @Kaa guerre 14 18 et guerre 45 , pour quels résultats ? etre sous le joug de l Allemagne , elle domine ecomiquement 

      guerre d Algerie , pour quels résultats ? Devenir une colonie de nos anciennes colonies et laisser s installer une religion dogmatique .

            Que les vas t en guerre cessent leur propagande en premier cette pouriture immonde de BHL qui n a jamais revêtu le treillis

            


    • Ruut Ruut 10 mars 2022 12:40

      @Kaa
      Dans le cas de Macron, ton proverbe est différent.
      « On croit mourir pour la Patrie
      on meurt pour un Emmerdeur de la Nation »


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 10 mars 2022 15:26

      @mmbbbs

      Les patriotes autoproclamés deviendraient-ils de simples trouillards, dès lors que l’agressif c’est plus l’immigré mais Poutine ?

      Surtout que le Poutine 2022 est pro-islam, pro-turc.


    • Irina leroyer Irina leroyer 10 mars 2022 23:23

      @Olivier Perriet tu n’es qu’un minable macroniste
      un traitre
      un vendu


  • Clocel Clocel 10 mars 2022 09:07

    Le fait est, en tant qu’état nous n’existons plus, qu’aurions-nous à craindre, nous n’avons plus rien à défendre, même pas et surtout pas notre honneur.


    • Seth 10 mars 2022 17:10

      @Clocel

      L’honneur... tout de suite les grands mots !

      « L’honneur est comme les jupes des femmes : il se porte long, il se porte court, il se porte large, il se porte étroit, il se porte avec des jupons, il se porte sans culotte. »

      Aldous Huxley

      Pas faux... smiley


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 mars 2022 09:15

    Ce qu’il a donné aux autres ménages :

     

    3 milliards : baisse de la taxe d’habitation : c’est en fait une baisse des budgets de fonctionnement des communes, une diminution du bien être des habitants, et en définitive un appauvrissement de la vie collective.

     

    3,3 milliards de baisse des cotisations salariales : c’est en réalité un cadeau aux entreprises, donc aux profits, une diminution des droits à la retraite et un pas de plus vers la privatisation de la Sécu.

     

     Bilan :

    Un demi milliards aux 60 millions de ménages.

    80,8 milliards aux 500 000 foyers les plus riches : 20 000 fois plus (180*120) !


  • troletbuse troletbuse 10 mars 2022 11:53

    Tarlouzette et Brichel aujourd’hui sont célèbres dans le monde entier. Quand il va discuter avec un chef d’état étranger, je me demande ce que ce dernier pense de lui.  smiley

    https://crowdbunker.com/v/GdAJkQCmZ9

    En Chine également

    https://crowdbunker.com/v/CxHQ5fLfX2

    et ailleurs

    https://crowdbunker.com/v/prTyGQg6Pi

    https://crowdbunker.com/v/pPpy4M8HN6


    • Ruut Ruut 10 mars 2022 12:45

      @troletbuse, je comprends mieux la table de poutine, lors de son entretien avec Macron, Vladimir tient à la virginité de son anus.
       smiley


  • ETTORE ETTORE 10 mars 2022 12:10

    Ahhh !!!!, Mais c’est qu’il a plus de gueule que de corps, notre freluquet Macroutte !

    Il «  veut nous protéger ».....

    Quel paternalisme, pour un gars éclos, dans je ne sais quelle couveuse indutri-allôo-banqu-ale, habitant un nid, qu’il squatte comme un oeuf de coucou, et qui n’as pas été foutu de se reproduire, et pour cause.....(gaffe aux arrières trains)

    Peut être qu’il serait temps, qu’on lui fasse comprendre, que le seul vrai danger, 

    .......C’EST LUI !

    Et que son corps défendant, qu’il l’utilise à d’autres fins de butée, que ce à quoi, il compte nous introduire, comme tour gratuit d’auto tamponneuse ! A la foire du

    Trôn-ieux !

    ( Dites quand on est mineur, on peut accuser une personne de pédophilie, et porter plainte pour sévices sexuels subits. Quand on est adulte, et que l’on as sans arrêt des « propositions » de « protection » d’un type, qui vous fait ses avances à répétition, y as t-il un moyen de l’inculper pour attouchement mental ? ) lol


  • wagos wagos 10 mars 2022 12:59

    C’était pourtant visible en 2017 que ce mec était un frimeur tout en gueule ...aucune prestance ,juste un godelureau à peine pubère et complexé qui voulait en foutre plein la vue à sa grognasse à jupettes de patineuse sur glace...

    Son bilan là en 2022 ? que des catastrophes, des émeutes, des incendies louches, des meetings pour jouer au chef près de la populace qui va serrer les paluches pour se la péter populaire ...

    Bon y’a cette pandémie planétaire, gérée chez nous de façon discutable, mais bon, la avec la crise politico militaire arrivée brutalement, le Covid s’est miraculeusement envolé ! 

    Bon , casse sociale, déficit et faillites, une équipe gouvernementale du niveau d’un Club Chasse et Pèche de Fouzi les Ridelles aux fins fonds de la France profonde...

    Pays livré pied et poings à des idéologies d’outre- Méditerranée ...

    Commerce avec pignon sur rue de stupéfiants , trafics en tout genre, armes et prostitution ...

    Territoires interdits aux Nationaux...

    Bon, on n’en finirait pas....en tout cas, faites gaffe, ce mec est vicelard et va tout faire pour prolonger son squat 5 ans de plus à l’Elysée ...( Qui fut un bordel de luxe à son origine ) 


  • njama njama 10 mars 2022 13:04

    Macron n’est que le chef d’une guerre qu’il s’est inventée contre... un virus !

    Quant au Président de la République s’il est effectivement de par ses fonctions Chef des armées, il n’est pas grand chef des civils, de plus ce n’est pas lui qui peut décider seul de rentrer en guerre... donc cette prérogative de commandement militaire ne s’exerce qu’en temps de « vraie » guerre, ce qui n’est pas le cas jusqu’à présent, puisque ni la Russie ni la France ne se sont déclarées la guerre.


  • Armelle Armelle 10 mars 2022 13:40

    Alors même si ses discours soporifiques agissent sur une part de la population, et qu’il ait embobiné toute une génération convaincue qui d’avoir été sauvée hier du Rhume 19 et aujourd’hui de la guerre, comment peut on croire malgré cela, partant d’un 24% au 1er tour en 2017, suivi d’un mandat catastrophique, cet arriviste peut bien ces derniers jours atteindre 30% d’intention de vote ?

    C’est à rien n’y comprendre.

    A moins que nos sociétés de sondage, suivis par les put.. de la presse ne soient qu’un maillon d’une prochaine élection truquée. Il parait que nous imitons toujours les States !!! pourquoi pas également sur ce terrain ?

    Ce scénario catastrophe à voir encore ce trans genre avec le boa autour du coup et la plume dans le C.. quand ce n’est pas autre chose, décider de tout dans ce pays, ne me satisferait que pour une chose ! Donner tort à ce connard condescendant qu’est cet être malfaisant et prétentieux Attali, qui annonçait une femme il y a encore qqes temps...

    Bon sang, il y a des balles qui se perdent...


  • malhorne malhorne 10 mars 2022 13:50

    le psychopathe macreux se fera aidé par ses pôtes en talons aiguiiles et bas résilles


  • zygzornifle zygzornifle 10 mars 2022 14:36

    « Ukraine : Emmanuel Macron veut « protéger » la France des conséquences de la guerre. »

    Hahaha, il ne manque pas d’air celui la .....

    Quand Macron scrute l’horizon il ne voit que son dos ....


  • zygzornifle zygzornifle 10 mars 2022 14:39

    L’ennemi n°1 de Macron c’est les retraites puis les retraités puis les chômeurs indemnisés puis les hôpitaux ....


  • velosolex velosolex 10 mars 2022 14:39

    Toujours ce petite travail sournois de petit influenceur en ligne pour tenter de manipuler l’opinion, et ce cliver, en direct de Moscou. 

    En Létonnie, ils l’appellent « Putler ». Devinez de quels hommes on parle. Deux pour le prix d’une même catastrophe. La plus grande est pour les Russes


  • eddofr eddofr 10 mars 2022 16:51

    Dés lors qu’on ne veut pas envoyer de troupes en Ukraine, l’issue de cette guerre est déjà connue.

    Poutine va conquérir et découper l’Ukraine puis se retirer et laisser les « républiques » russophones du Donbass finir de « faire le ménage ».

    Les sanctions ? ça va marcher, un peu, un moment, et puis ça va passer, c’est comme tout. Les Russes et les Européens vont souffrir un peu (je ne parle que du petit peuple là, les oligarques, eux, je ne m’inquiète pas pour eux). Au passage, ça permettra au ultralibéraux de nous retirer encore quelques droits, sous prétexte de crise, de « solidarité », de répartition ou de ruissellement.

    Voilà, Poutine est un méchant, mais il va rester au pouvoir.

    Ceux qui sont derrière Biden sont des méchants, mais ils vont continuer à manipuler le monde.

    On va réélire Macron.

    Je suis content d’être vieux, je ne verrai pas ce monde trop longtemps.


    • Irina leroyer Irina leroyer 10 mars 2022 23:33

      @eddofr

      et oui tu va participer à la réélection de macron l’escroc.
      tu n’es qu’un vieux C.. atlantiste et maastrichien 
      honte sur toi


    • Et hop ! Et hop ! 11 mars 2022 08:40

      @eddofr : «  Dés lors qu’on ne veut pas envoyer de troupes en Ukraine »

      « On », c’est qui « On » ? La République française ?

      « Envoyer des troupes en Ukraine », autrement dit envoyer notre armée combattre pour un pays étranger avec lequel on n’a pas de traité d’alliance ?

      Vous voulez dire : Dès lors que la République française ne veut pas DÉCLARER LA GUERRE à la Russie ?

      Est-ce que vous savez que la Constitution impose le vote d’une loi pour entrer en guerre contre un autre pays qui ne vous a pas attaqué militairement ?


  • Eric F Eric F 10 mars 2022 17:11

    Macron a beaucoup donné à ceux qui sont tout au sommet de la pyramide sociale,

    un peu pour ceux qui sont à la base,

    financé par ceux qui sont entre deux.


  • féfédé 10 mars 2022 17:44

    C’est surtout de macron qu’il faut nous protéger. Ce qui me rassure un peu c’est que personne ici ne compte voter pour lui. Il a fait assez de dégats virons le !.


    • Eric F Eric F 10 mars 2022 18:13

      @féfédé
      « Ce qui me rassure un peu c’est que personne ici ne compte voter pour lui »
      Ce n’est pas étonnant sur un site ’’alternatif’’, probablement ce n’est pas la même chose sur les blogs du Monde.

      ’’Il a fait assez de dégâts virons le’’


      Il a un bilan calamiteux, sa ’’justification’’ est d’avoir été empêché par les évènements de réaliser son programme, et qu’il lui faudra un deuxième mandat pour le mettre en oeuvre.
      Il avait bénéficié en 2017 d’un concours de circonstance exceptionnel : impopularité et retrait du président sortant, révélation d’abus de biens publics par le candidat favori.
      En 2022, le conflit militaire en cours conduit à un « réflexe légitimiste’’ autour du pouvoir en place, il a gagné 5% au moins dans les intentions de vote au premier comme au second tour. Mais même sans cela, les oppositions sont divisées à droite comme à gauche. A ce stade, seule une ’’affaire’’ genre financements occultes pourrait le faire trébucher, mais ça semble bien verrouillé sur ce sujet.

      En tout cas, il faut au moins essayer par son vote de »pousser" le ou la candidate mieux placé(e) pour le vaincre : soit ça réduira au moins son score pour éviter un ras de marée électoral, soit l’adversaire sera élu(e) et on essaiera quelque chose de nouveau (on gagnera sur le volontarisme économique ou sur la sécurité ou les deux).


  • roby roby 10 mars 2022 18:52

    Macreux ; 

    Je n’ai qu’à m’inspirer de ce qu’avait dit mon maître à penser Klaus Schwab sur un autre sujet, le transhumanisme. J’ai juste à copier-coller. Je vais leur dire que cette guerre sera longue, que le risque nucléaire n’a jamais été aussi grand. Ça va leur mettre le trouillomètre dans le rouge, à mes gueux. Rien de tel que distiller la peur chez ceux que vous voulez dominer et asservir. C’est le B.A BA de l’emprise sur l’ennemi. J’ai lu quelque chose à ce sujet quand dans ma jeunesse, j’ai étudié « Machiavel pour les Nuls » (NDLR : Machiavel a écrit « Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes »). Après tout, ça a plutôt bien marché avec la Covid-19. Ils ont bien flippé grave, mes gaulois réfractaires, avec cette épidémie de grippe. Et ils ont marché droit. Ils ont tout avalé : le confinement, le couvre-feu, le pass sanitaire, puis le pass vaccinal. J’en avais bien besoin après ce mouvement des gilets jaunes, ces gueux qui roulent au diesel et fument du papier maïs. Pour le coup, c’est eux qui m’avaient foutu la pétoche. Heureusement que j’avais mes flics doués en éborgnement et en mutilation sous la main pour les mater et ma milice antifa pour discréditer leur mouvement !

     

    Mais bon, je sens bien que ce Covid-19 ne marche plus aussi bien. D’abord, même le gueux de base commence enfin à comprendre que l’efficacité du vaccin est plus que douteuse. Et que donc, mon pass vaccinal n’a rien de sanitaire mais est bien un outil politique. 


    • Irina leroyer Irina leroyer 10 mars 2022 23:36

      @roby tu as mis dans le mille, ce pourri de Macron sait parfaitement saisir l’opportunité du moment et une grande majorité de cons vont voter pour lui


  • ETTORE ETTORE 10 mars 2022 18:53

    Parait-il que nous sommes en guerre,

    Contre qui, on ne l’as jamais vraiment bien su !

    Les catastrophes se succédant tout au long de ce quinquennat, nous avons

    pléthore de constats, plus accablants les uns que les autres, certains, inventés, pour justifier la prise du trône, et le clouage des fesses us(L)urp-atrices, afin qu’elles soient en domi-nation à père-pet-te, ou des entrants, sommes toutes, plus bénins, que ce que les Contes de fée-lés Cas T Rex, et Véran-dahlia, veulent bien nous chanter comme berceuse.

    On se gausse, comme pas permis, que cette honteuse, pillarde, machiavélique Russie, ne nous fournit QUE 17% de notre énergie !

    Ben alors ? Pourquoi ces coups de pompe au robinet ?

    lE GO, qui atteint la ligne jaune,( celle des gilets, qui sont verts de colère), ,pourquoi ?

    Parce que nous n’avons plus de raffineries en France ? ( Si encore pour le sucre, mais ça vas pas durer) On n’as pas de pétrole, des idées encore moins, et un état qui s’engraisse, par ses taxes, sur la pauvreté grandissante de la population ?

    Il récupère entretemps en TVA, ce qu’il a dilapidé sans compter, tout au long de la fumisterie Covid ! Ah, mais là, le pognon coulait à flot, mon bon mendiant

    ( attention, pas pour tous, fallait être calibré à la table et à la chaise)

    Mais là, nous semblons démunis, en attente d’une « résilience » dont même le mot devient plus nul que les nuls qui le profèrent !

    Calculs d’épicier, alors qu’on nous montre, et qu’on nous inonde de nouvelles guerrières....De petits drapeaux Ukrainiens, qui flottent partout, des serveurs de payement carte bleue, qui vous demande si vous voulez faire un don, alors que vos propres courses, prennent un coup de blues, à la lecture du ticket de caisse !

    Mais c’est quoi ce gouverne-ment de lucioles qui ne brille que dans leur nuit, de ramoneurs patentés  ?

    Ils attendent quoi pour sauver cette France sauvageonne de caddies, qui bientôt vont s’affronter sur les ronds points, pour finir pas se faire mettre une tête au...carré ?

    L’hypnose des élections à venir sans doute  ? Hein ?

    Histoire de ne pas sortir les flash ball, trop tôt, cela ferait mauvaise impression, auprès d’un votant, à qui on arracherait un oeil ou une main !

    Stand by, encore quelques jours ? D’ici là, Poutine auras fini de passer le Swiffer, dans les parties inaccessibles de l’Ukraine, et on nous ressortiras la menace Covid, avec son train train de coercition à la seringue !

    Jamais là au bon moment . Jamais là où il faut, ni au bon endroit.

    Ce gouvernement est une ligne Maginot, pour taupes lubriques !


  • ETTORE ETTORE 10 mars 2022 20:33
    sirocco 10 mars 16:32


    On apprend aussi sur Sputniknews et RT (en anglais) que ces labos, gérés par les USA en Ukraine, travaillaient sur la possibilité de créer des virus mortels capables de cibler certains groupes ethniques...

    Il est tout aussi intuitif de se demander où sont stockés les millions de résultats ADN, récoltés à coup de tourillons dans les narines, de toute une population, (européenne) juste pour aller pisser dans des lavatories publiques.

    Qui, stocke les données, et pourquoi cela n’est pas détruit après usage ?

    A quelles fins, cette moisson de tests, justifiée par des arguments bidons ?

    Cela me rappelle cette histoire de « gêne de Salomon » où cette variante de

    « protection d’un peuple élu » par le sang sur les portes, comme montré dans le film Hollywoodien ; Les Dix Commandements !

    Le rêve de certain pervers, de ne nuire qu’à une ethnie précise, sans armes ; ni destruction, autres que les individus ciblés !


  • J’ai entendu ;

    Macron je vais protéger nos enfants !!!!(Depuis quand Macron est père de famille.. ???)

    Qui peut avaler une énormité de ce genre ...A moins d’être un sénile ou un débile !

    Sur France culture..

    L’absence de la justice Russe pour défendre les citoyens Russe .,,,etc

    Sale petites ordures de France Culture qui pendant la plandémie covidiesque en France ont oublié de souligné l’absence de la justice française pour défendre le droit des malades a être soigné sans restriction d’accès , le droit des infirmiers et aides soignants licenciés et les droit des médecins radier pour charlatanisme .
    Bâtardise des voix de France Culture .... 

    Commentaire politique / Macron  ;

    Je l’ai toujours trouvé hyper fake,

    Il a quelque chose qui sonne faux chez ce type ...



  • Et hop ! Et hop ! 11 mars 2022 08:46

    Il n’y a aucun besoin de protéger les Français des Russes puisqu’ils ne nous menacent pas et ne font rien qui puisse nous faire du tort.

    Par contre il faut protéger les Français des conséquences des mesures de sanction prises par leur gouvernement qui vont provoquer une pénurie et une très forte hausse de prix du gaz, de l’essence, des céréales, de l’huile, et provoquer des faillites de banques comme la Société Générale.


    • chantecler chantecler 11 mars 2022 08:53

      @Et hop !
      Bah oui, mais il faut être solidaire avec le camp du bien !
      Quoi que ça nous coûte !
      Les russes sont les méchants depuis toujours , épicétou .
      Tu as remarqué comme V. Poutine a un regard de fou, alors qu’avec J.Biden , et ses prédécesseurs, nous avons droit à un océan de tendresse où baigne l’intelligence ?


  • Lynwec 11 mars 2022 08:59

    Le type qui prétend vouloir nous protéger mais se met « en guerre » contre tout et n’importe quoi, utilisant les moyens les plus dispendieux, quoi qu’il (NOUS) en coûte.

    Ceci me rappelle « La guerre, c’est la paix. La liberté,c’est l’esclavage. » et accessoirement, vu ses amitiés particulières pour les nolstalgiques de svastikas ukrainiens, « Le travail rend libre » (enfin, surtout les maîtres des esclaves qui bossent...)

    Si on pouvait déjà être protégés de telles personnes et de tous ceux qui gravitent autour, alléchés et corrompus par l’odeur du fric facile, ce serait un premier pas...


  • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 11 mars 2022 09:07

    En avril choisissez, dieu reconnaitra les siens :

    µicron == Alleluia,

    Mélenchon == Allahluia


  • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 11 mars 2022 09:17

    Cet intrigant à deux balles arrive à 33% d’intentions de vote au premier tour...

    Ils ont mis quoi dans leur put... de « vaccin » ?

    Le gène de la débilité ?


  • zygzornifle zygzornifle 11 mars 2022 10:50
    « Satan 2 » : le missile nucléaire russe pouvant rayer de la carte un territoire de la taille de la France


    Nous on va avoir le Macron 2, le missile de la mondialisation qui va vous mettre plus bas que terre ......


  • lorans1 11 mars 2022 14:38

    meme causes memes effets.Macron sur la piste de Chamberlain et Daladier.


  • ETTORE ETTORE 11 mars 2022 19:40

    Ah ! Aujourd’hui, le ROI SOLEIL, depuis son boudoir de Versailles, s’est fendu d’une parole :

    « Oyez, oyez, pucelles et damoiseau, chancres et cancrelats....

    NOUS, L’heure-Hop la-Boum, Prendrons des mesures supplémentaires, si l’ours continue de menacer nos frontières....Amies.

    Nous devons, nous désintoxiquer, des produits russe d’ici 2027 ! »

    ( A part lui qui doit se péter la tronche à la vodka, ou au caviar, et son ex sinistre Castra l’air, qui baisait tout ce qui le frôlait d’un peu trop près, pour son haleine chargée....)

    OUAAAAAARFFFF ! 2027 ? Cher CONcitoyens, il ne fait guerre de doute, que ce que nous prépare cette engeance maléfique, qui est en train de se limer les ergots, dans le bar à ongles ( ou hongres ) LaREMRD2, nous causeras bien plus de sacrifices, que de ben et fils, et pisse taches décortiquées

    Voyez donc ! Coucou ! La covid réapparaît .1.5 millions de positifs dans le monde aujourd’hui ( déjà je me demande comment ils les ont comptés, les pignoufs) pour 9 milliards d’occupants de la boule bleutée...Et que visiblement, l’ours mettras nettement mois de temps, pour sécuriser sa tanière .

    Vous ne le sentez pas arriver, ce nouveau coup de pied au fondement, de nos libertés, cette fois çi, non plus ? C’est que votre cerveau s’est carapaté à l’endroit ou il est mis KO, le plus facilement !

    Et pas que pour la gangrène covid, mais, aussi, limitation des déplacements automobiles, limitation des déplacements tout court, et le pompon crise-en-thème-hic, vu que la guerre menace de tuer, waxx obligatoire, car tant qu’à faire, essayons d’éliminer nous aussi, notre peuple, de notre côté.

    ( l’équilibre des forces, et des actions solidaires seront ainsi respectées )

    Macroute ? Un âne qui recule, et qui y prend du plaisir  !


  • 2008

    Le baril de brut était à 146 $
    Le litre de carburant était de 1,20 E

    2022

    Le baril de brut est à 118 $
    Le litre de gasoil est à plus de 2 E

    Si vous ne connaissez pas le nom du mec bienveillant qui vous encule ,

    Moi je vous le donne MAC-RON .....

    Un autre mec qui vous encule Le Maire .....


  • 2008

    Le baril de brut était à 146 $
    Le litre de carburant était de 1,20 E

    2022

    Le baril de brut est à 118 $
    Le litre de gasoil est à plus de 2 E

    Si vous ne connaissez pas le nom du mec bienveillant qui vous encule ,

    Moi je vous le donne MAC-RON .....

    Un autre mec qui vous encule Le Maire .....


  • ETTORE ETTORE 11 mars 2022 20:06

    SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

    La plus part, ont fait le plein de waxxin !

    Cela leur fait croire qu’ils sont, auto-suffisant !

    Le Laxatif en Chef y pourvoit quotidiennement.

    Un emmerde par ci, une re-CUL-ade, par là, et prochainement, la multiplication des pains ( dans la tronche) et du poiSon !

    Quand on voit, comment un pignouf propulsé par un pétard à la schnouf, peut mettre tout un pays, en ortBITE.... C’est que beaucoup aiment être en apesanteur dans la crétinitude.


  • ETTORE ETTORE 11 mars 2022 20:19

    Plupart, zut !


  • A Versailles le mégalo débile et sa pute Ursula mettent en place leur coup d’état sur l’Europe..

    Bizarrement dame Angella a disparu de la vie publique aurait elle été victime d’un accident de santé  ?????


  • En Ukraine..
    Mc Do ferme,
    KFC ferme,
    Coca-cola ferme,
    Pepsi ferme,
    Starbuck ferme,
    Les Russes vont gagner 5 ans d’espérance de vie...

  • Le baril de pétrole était monté à 130 $ le 8mars aujourd’hui il est à 112 $

    Mais le prix à la pompe ne diminue pas

    Macron Tête de mort


  • Le baril de pétrole était monté à 130 $ le 8 mars aujourd’hui il est à 112 $

    Mais le prix à la pompe ne diminue pas

    Macron Tête de mort


  • ETTORE ETTORE 12 mars 2022 10:32

    Engranger les bénéfices sur le dos des gens, pour faire croire qu’il vas leur donner de l’argent, qui est juste le leur !

    Ce type est un pignouf de première, qui se fout de la gueule des gens ! :


  • ça y est mon revenu est devenu hybride,

    La moitié passe en essence ,

    L’autre moitié passe dans l’électricité ......


  • troletbuse troletbuse 12 mars 2022 11:09

    On y trouve des transgenres, des pédophiles mais aussi les violeurs de la macronie

    https://www.youtube.com/watch?v=xqDL57CYe2k


  • Le Roi et le Dictateur
    Macron après son sommet à nos frais qui n’a servi à rien, juste à se faire de la propagande électorale pour lui, a déclaré qu’il y aurait 12 à 18 mois de « déstabilisation » alimentaire pour l’Afrique et l’Europe. Il ment car aucun problème majeur de cet ordre ne peut être résolu en si peu de temps. Ce qui peut nous sauver, c’est un Président qui disent STOP aux sanctions contre les Russes. Virons Macron dans les Urnes, c’est possible même s’ils vont essayer de tricher.
    t.me/trottasilvano/21215

  • ETTORE ETTORE 12 mars 2022 14:30

     SPQR audacieux complotiste chasseur de complot


    A voir le plan annoncé pour les hopitaux

    Recruter 2800 infirmières, avec la prime de 100 euros  ! LOL

    ( Combien déjà virées, pour non waxx ?, et qui sont opérationnelles ?)

    Réorganiser les urgences et les services de soins intensifs, avec 1 infirmière pour 4 patients.

    ( peut être en installant les malades dans 4 lits superposés, par chambrée ? )

    et j’en passe de la fumée qui fait éternuer, même les waxxinés, Mais tout cela, pas avant.......2027  !

    Comptez bien, comptez..... Chez ces cons, on prépare les annonces pour la 3ème (CO)mandature du PUT-in French !


Réagir