jeudi 9 janvier 2014 - par Daniel MARTIN

Une overdose de quenelles !...

Beaucoup de choses ont été dites et écrites concernant cette ‘’Quenelle’' et son auteur. Il ne s’agit pas d’en rajouter, mais de poser le problème du décret VALLS qui interdit les spectacles de DIEUDONNE, au prétexte qu’ils troubleraient l’ordre public, avec par ailleurs, comme soutien, un président de la République qui va encore se ridiculiser après l’affaire ‘’Léonarda’’. En soutenant un Ministre de l’intérieur qui ‘’pond’’ un décret pour interdire les spectacles d’un saltimbanque, lequel, certes, copine avec les LE PEN, FAURISSON, SORAL et dont l’humour est plus que controversé, il s’agit bien là par une transgression de l’état de Droit d’une atteinte à la justice et à son impartialité. dans notre pays qui est un état de Droit, la liberté d'expression est une liberté fondamentale.

La controverse HOLLANDAISE

Valls HollandePar ses déclarations le 07 Janvier 2014 lors des vœux aux corps constitués, au cours desquels il a demandé aux préfets de se montrer « vigilants et inflexibles » dans l'application de la circulaire du ministère de l'Intérieur visant à interdire les spectacles de DIEUDONNE, le Président de la République exerce de fait une pression inadmissible et incompatible avec les principes de notre état de Droit sur les magistrats qui seront inévitablement saisis de ce contentieux.

A noter que selon l’avocate de la Ligue des droits de l'homme qui déclare au ‘’Figaro’’ du 07/01 :2014, « le principe doit rester celui de la liberté d'expression et de la sanction quand on en abuse. Le gouvernement aurait dû s'en tenir aux poursuites pénales et surtout à l'exécution des peines auxquelles Dieudonné a déjà été condamné par sept fois » et de poursuivre : « Le ministère de l'Intérieur aurait dû faire son travail depuis longtemps plutôt que d'inventer cette circulaire : constituer les preuves de l’antisémitisme de DIEUDONNE en allant à ses spectacles. Car ce sont ces dernières que vont réclamer les juridictions administratives lors des recours qui ne manqueront pas d'être déposés »...

A l’évidence, on n'a jamais vu un tel abaissement de la fonction présidentielle. Se mettre au niveau d'un saltimbanque, fut-il une personnalité marquante et controversée, pose le problème de la capacité de ce président à assumer sa fonction. Quant au Ministre de l’intérieur Manuel VALLS il faut se demander s'il est chargé de la sécurité des Français où s'il est là pour organiser des affrontements entre les populations en France ?...

Avec VALLS Ministre de l'intérieur qui transmet une circulaire à l'ensemble des préfets pour interdire les spectacles de DIEUDONNE et qui déclare : « les préfets ont désormais les moyens juridiques pour agir et ils vont le faire, je n'en doute pas un instant » On atteint le sommet…Avec ce décret, en avançant l'argument de trouble à l'ordre publique, alors qu'il organise avec certaines organisations, le Ministre de l'intérieur ouvre ''la boite à pandore'' qui restreint la liberté d'expression en France. Ainsi, les Préfets, plutôt que de les contenir, pourraient s'appuyer sur les manifestations initiées et annoncées, notamment, par Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) et Arnaud KLARSFELD pour évoquer un risque de trouble à l'ordre public et justifier les interdictions. En prenant implicitement partie en faveur d’un groupe de Manifestants parmi les plus ultras de la diaspora israélienne qui se sentent ainsi protégés et encouragés pour justifier une interdiction prise hors du cadre de la justice, ce n’est du jamais vu !... Dès lors, pourquoi ne pas se servir des excès commis par ‘’les Bonnets rouges’’ pour interdire une réunion Syndicale  ?... Pourquoi ne pas interdire la projection d’un film, ou une représentation théâtrale à cause de la réaction d’hostilité violente annoncée par tels ou tels groupes religieux ?... Pourquoi ne pas imposer la fermeture d’un Média au prétexte que sa publication serait un trouble à l’ordre public du fait de la réaction d’une organisation culturelle ou cultuelle ?... Absurde !...

Pourquoi pas un effet Boomerang pour Mr. VALLS et certains de ses ex collègues parlementaires ?...

Rappelez vous cette phrase prononcée par l’actuel Ministre de l’intérieur lorsqu’il n’était que Maire d’Evry, filmé par une caméra de télévision : « "Belle image de la ville d'Evry... Tu me mets quelques whites, quelques blancos..." Si l’on considère l’Article 1° de la constitution qui stipule notamment : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances »... Mr. VALLS en tant que citoyen Français étant l'égal de Mr. DIEUDONNE il aurait du ou devrait également faire l’objet de poursuite pour propos à connotation raciste et incitation à la haine raciale…

Que dire également de la déclaration de ce Mr. Luc JOUSSE Député- Maire UMP de Roquebrune-sur-Argens (Var), qu’un enregistrement sonore "Mediapart" mis en ligne où l’on entend Luc regretter sur le ton de la blague « qu'on ait appelé trop tôt les secours » tandis qu'un incendie avait été signalé dans un camp de Roms de la commune de 13.000 habitants. Ou encore le Député- Maire de Cholet, Gilles BOURDELEIX et ses propos sur les gens du voyage. Alors qu'une communauté évangélique s’était installée sur un terrain de la commune, l'élu se déplace, le ton monte et il dérape. Il évoque l'extermination des gens du voyage par les nazis et déclare « Comme quoi, Hitler n'en a peut-être pas tué assez »... Malgré ses dénégations, ‘’ Le Courrier de l'Ouest’’ maintenait ses déclarations et a publié une vidéo prouvant qu'il a bien prononcé ces mots. Monsieur VALLS n’a pas saisi la justice pour réclamer une sanction pénale contre ces deux Parlementaires, et pour cause …

Certes, l’on ne doit pas excuser les propos délictueux des uns au nom de ceux prononcés par les autres, mais tout de même… Si DIEUDONNE ou quiconque d’autre est justiciable pour avoir tenu ou tenir des propos à caractère raciste ou incitation à la haine raciale, Mr. VALLS et ces deux parlementaires ne devraient pas y faire exception…

Et si une overdose de quenelle était le ‘’met’’ médiatique à surconsommer pour faire diversion…

Quenelle lyonnaise Si le Président de la République et le Ministre de l’intérieur assurent la promotion des spectacles de DIEUDONNE en voulant les interdire, au fond, celui-ci avec son style d’humour, ses ‘’quenelles’’ et ses fréquentations, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, sert au fond la politique Gouvernementale par la diversion qu’elle suscite.

Quand on sait que d’après un sondage de France Info, les Français sont 84% à être soucieux de la crise écologique. Il faut dire que les dérives climatiques, la crise alimentaire et le prix du pétrole sont des thèmes les concernant. Par ailleurs, pour plus 55% des français, le Président de la République devrait faire une politique qui tienne autant compte de la crise économique que de la crise écologique et de leurs conséquences sociales.

Alors que la crise écologique et les défis du XXIe siècle qu’elle suppose doivent être placés au cœur des débats et des décisions des politiques économiques nationales et internationales, nous sommes dans une logique suicidaire. Les difficultés financières et économiques de l’Europe et de la France qui sont à la fois reliées aux difficultés d’approvisionnement en énergie, à la menace du réchauffement climatique, au décalage entre les ressources disponibles et la croissance démographique, à la faiblesse des stocks alimentaires et à l’effondrement de la biodiversité. Alors que cela ne devrait pas être éludés des choix politiques, c'est quasiment absent des préoccupations Gouvernementales.

Dieudonné quenelle 175Au fond les Français n’ont pas besoin d’être protégés par le Ministre de l’intérieur VALLS contre DIEUDONNE et ses prétendues troubles à l’ordre public, pour cela il ya la justice, ils veulent plutôt qu’il s'occupe de l'insécurité, car ce n'est pas DIEUDONNE qui menace la république, mais plutôt les imams Salafistes et Wahabistes ‘’ drivés’’ par L’Arabie Saoudite et le Qatar qui envoient de jeunes Français se faire tuer en Syrie au nom du ‘’Djhad’’. Ce qui est urgent, c'est que Mr. VALLS, plutôt que de s'en prendre aux Roms qui selon lui n’ont pas vocation à rester en France, ferait bien de reconduire dans leurs pays respectifs tous ces prêcheurs de haine et de mort qui veulent imposer par la terreur dans les banlieues la charia en France.

Meilleurs voeux quand même pour cette nouvelle année 2014.

 



41 réactions


  • claude-michel claude-michel 9 janvier 2014 09:13

    En faisant ce décret...Valls passe au dessus de la justice (pas terrible dans notre pays c’est vrai..) mais surtout donne un grand coup de pied au cul de Taubira....Soit elle est idiote pour ne pas réagir...soit Hollande lui demande de la fermer.. !


    • appoline appoline 9 janvier 2014 19:04

      Encore une dysfonction dans ce gouvernement. Valls devrait, comme le dit l’auteur, se consacrer aux taches beaucoup plus urgentes concernant le pays plutôt que d’obéir comme un laquet à la pression


  • Le printemps arrive Le printemps arrive 9 janvier 2014 09:32

    « A l’évidence, on n’a jamais vu un tel abaissement de la fonction présidentielle. »

    A l’évidence, il veut tenir le rang qu’il tient dans les sondages. Hollande est au niveau....du caniveau !


    • appoline appoline 9 janvier 2014 19:07

      Il faut savoir qu’en Angleterre et aux USA notamment, on parle de cette affaire de quenelles et du ridicule du gouvernement qui court après. Encore une fois, on en prend plein le nez, il faut dire que là, saisir le conseil constitutionnel, Valls nous fait vraiment un caca nerveux, ridicule. 


      Ils perdent de plus en plus toute crédibilité, je pense qu’aux prochaines élections, ils vont le payer au prix fort

  • Le printemps arrive Le printemps arrive 9 janvier 2014 09:41

    "Par ailleurs, pour plus 55% des français, le Président de la République devrait faire une politique qui tienne autant compte de la crise économique que de la crise écologique et de leurs conséquences sociales.« 

    Mais bien sûr qu’il en tient compte ! c’est pour cela qu’ils font autant de bruit avec la quenelle, parce qu’ils n’ont que des solutions pour enrichir encore plus »la finance" (leur déesse) et que cela est perçu par une population qui sort de sa léthargie et est de moins en moins dupe.


  • Kookaburra Kookaburra 9 janvier 2014 11:00

    Bonjour Daniel. Tout à fait d’accord avec vous. La liberté d’expression est devenue bien relative. Toutes ces officines de censure, par exemple, comme SOS racisme, la MRAP, la LDH, la HALDE etc. sont toujours à l’affût du moindre « dérapage » ou « dérive » susceptible d’être interprété comme « raciste ». Elles ont réintroduis dans la République le délit d’opinion. On peut, évidemment, douter de la représentativité réelle de ces collectifs. Au nom de qui parlent-ils ?

    Les Lois Mémorielles, elles aussi sont une surenchère liberticide aux lois précédentes réprimant la diffamation raciale, l’injure raciale, la provocation à la haine raciale et l’apologie de la haine raciale. Comme ces lois existaient déjà, les lois mémorielles étaient superflues et liberticides. Ce qui permet d’échapper aux idéologies inacceptables, ce n’est pas de les interdire. L’ignorance ne peut être servante de la connaissance. Quand on tombe sur un site exposant des thèses négationnistes, on ne les ingurgite pas béatement. On a des reflexes de défense qui se déclenchent face à toute idéologie. L’individu qui dispose d’un minimum de culture a appris à se protéger. Il sait relativiser les arguments massues, aller voir les critiques, trouver des objections, et se mettre à distance de ce que l’on veut lui accroire.

    Lire la suite ▼

  • bernard29 bernard29 9 janvier 2014 11:15

    Vous savez , selon l’arrêt « benjamin », non seulement on ne peut interdire un tel spectacle mais en plus on doit protéger le spectacle et les spectateurs de troubles extérieurs éventuels .

    mais de fait le préfet s’appuierait plutôt, si j’ai bien compris, sur un deuxième aspect de la circulaire de Valls relative à la protection de la dignité humaine (’autre arrêt par lequel un spectacle de « lancers de nains » avait été interdit) , mais là aussi les juristes ne sont pas d’accord.

    Enfin on verra d’ici peu ( avant midi).

    Et vous avez raison ce serait une régression dramatique pour la liberté d’expression et j’espère que l’on pourra sortir le goudron et les plumes pour le Ministre du vice et de la vertu Intérieurs.


    • appoline appoline 9 janvier 2014 19:13

      J’ignore ce qu’il en est car j’écoutais C dans l’air, ou les sbires ergotaient sur les quenelles, s’en était lamentable et puis Yves Calvi s’est mélangé les crayons à plusieurs reprises sur l’interdiction ou la non interdiction, autorisation ou non enfin bref, j’ai changé de chaîne car tous m’agaçaient à vouloir traiter de débiles les citoyens qui ne supportent plus ce système


  • alinea Alinea 9 janvier 2014 11:19

    Pendant ce temps, aujourd’hui même au Sénat, se joue le Traité transatlantique ! en toute discrétion vous le noterez ; j’ai passé un article sur cette même page où vous pouvez envoyer vos « voeux » aux sénateurs ! N’y manquez pas !! merci


  • Gugu Gugu 9 janvier 2014 11:29

    "Dès lors, pourquoi ne pas se servir des excès commis par ‘’les Bonnets rouges’’ pour interdire une réunion Syndicale  ?... Pourquoi ne pas interdire la projection d’un film, ou une représentation théâtrale à cause de la réaction d’hostilité violente annoncée par tels ou tels groupes religieux ?... Pourquoi ne pas imposer la fermeture d’un Média au prétexte que sa publication serait un trouble à l’ordre public du fait de la réaction d’une organisation culturelle ou cultuelle ?... Absurde !..."

    Pas tant que ça pour certains, mais il est évident qu’une telle jurisprudence créerait plus de problèmes qu’elle n’en résoudrait...
    Il serait intéressant de voir interdire un meeting de Valls ou du PS parce que des manifestations ont été annoncées, je m’en régale déjà smiley

    Mais plus sérieusement, les décisions de justices qui seront prisent (car il y aura des appels et autres suites, voir un recours devant la cour européenne) vont être déterminantes pour notre société et notre avenir.


  • ETTORE ETTORE 9 janvier 2014 11:39
    Je me demande, depuis le début de cette histoire.....
    Ais je oui ou non le droit de faire le salut.....Romain ?
    Si, oui : AVE tout le monde
    Si, non : il faudra penser à déclarer « illicite » tout péplum et revoir nos livres d’histoire.
    Ben Hur ! qu’as tu fait de TES enfants. ?

    • Luc le Raz Luc le Raz 9 janvier 2014 15:14

      Faites attention aussi quand vous vous retroussez les manches !
      Raz le bol de cette histoire de quenelle ! smiley


    • appoline appoline 9 janvier 2014 19:16

      C’est vrai que Ben Hur honorait du salut hitlérien César, ça c’est ballot.


      Allez, Jules, ceux qui vont mourir pour toi te saluent bien

  • soi même 9 janvier 2014 13:20
    15x
    • Recette de cuisine 4.14/5



    Difficulté

    Ingrédients (1 personne) :

    Vol au vent, poulet et quenelle
    Il me reste du poulet rôti, avec un peu de sauce.
    Ingrédient :
    Poulet il me reste une cuisse et du blanc
    6 quenelles
    8 beaux champignons
    Une pincé de noix muscade
    15cl de bouillons de volaille
    3 belles cuillères de farine
    35 cl de lait

    Préparation :

    Préparez votre sauce béchamel

    Un peu de matière grasse mettre votre farine, tournez avec un fouet et ajouter le lait, continuez à bien mélanger (rajoutez un peu de lait si c’est trop épais) mettre la pincer de muscade.

    Dans une poêle faites revenir vos champignons, coupez en quartes, ajoutez votre poulet coupez en morceaux ainsi que la sauce du poulet dégraisser, coupez vos quenelle en tronçon les rajouter, mélangez laisser réduire quelques minutes, mettez la cuillère de crème fraiche, et la béchamel bien mélanger.

     Enlevez les chapeaux des croustades, et fourrez-les de la farce, remettre les chapeaux sur les croustades, et les enfournée au fout th 7 (210°c) pendant 8minutes four chaud.

    Servir aussitôt, bon appétit.


    Blague à part, pourquoi notre Gouvernement fait un ragoût sauce Dieudonné ?


    Combien de Préfet en France ont la fibre de Jean Moulin ?


    Tester en grandeur nature de la fidélité des forces de l’Ordre ?


    Où simplement un écran de fumé pour masquer la décrépitude de l’État son immobilisme, sa servitude et sa trahison ?








    Lire la suite ▼

  • Alpo47 Alpo47 9 janvier 2014 13:24

    Le CRIF et ses affidés, pour quelques mystérieuse raison, ont décidé de faire de « la quenelle » un geste antisémite. C’est le début de la répression de toute forme de contestation.

    Mais ... si nous avions un tout petit peu de créativité, nous pourrions laisser tomber ce geste maintenant interdit ... pour en adopter un autre que tout le monde reconnaitrait comme « anti-système oligarchique ».

    Je propose le pouce baissé (bras replié évidemment).


    • soi même 9 janvier 2014 13:28

      @ Alpo47,non pour ce geste, c’est la mise à mort des Césars dans les jeux de cirques .


    • tinga 9 janvier 2014 14:29

      Plutôt que de trouver un geste anti « système » dont l’utilité et l’efficacité me semble pour le moins contestable (le système c’est un peu nous aussi), ne serait-il pas temps de le foutre en l’air par un comportement moins grégaire ?


    • Alpo47 Alpo47 9 janvier 2014 15:18

      La « mise à mort » d’un système oppresseur et confiscatoire ... Non ?

      Pourquoi serait il contradictoire que de vouloir un « déclic » ou un signe distinctif pour se reconnaitre. Les communicants du système en place nous font croire que nous sommes minoritaires, seuls, paranoiaques ... etc... Un signe ou geste distinctif permet de se reconnaitre, et surtout ... de prendre conscience de notre nombre et que nous sommes largement majoritaires.

      Juste un premier pas, mais toute avancée ne commence t-elle pas par là ?

      A moins évidemment, que le « gouvernement bis » du CRIF ne nous accuse encore ?????


  • Patrick Samba Patrick Samba 9 janvier 2014 13:30

    Bonjour,

    « d’après un sondage de France Info, les Français sont 84% à être soucieux de la crise écologique. Il faut dire que les dérives climatiques, la crise alimentaire et le prix du pétrole sont des thèmes les concernant. »

    Et pas les conséquences de Fukushima ?

    Daniel Martin, serait-ce parce que vous êtes un « écologiste convaincu des effets destructeurs et irréversibles provoqués par l’explosion de la bombe Démographique », comme l’indique votre profil, que vous négligez les effets dévastateurs de la dispersion des radionucléides ? Fukushima : le scandale étouffé du contrôle européen des aliments - AgoraVox le média citoyen

    Sinon article intéressant.


    • appoline appoline 9 janvier 2014 19:19

      Nous critiquions le gouvernement de Sarkosy mais celui là, depuis le début, fait tout à l’envers. Lisez la presse étrangère, puisque par la nôtre, ça fait belles lurettes qu’on ne sait plus grand chose et vous verrez combien on se fout de notre gueule et celle de Valls et du gouvernement par la même occasion


  • tinga 9 janvier 2014 14:24

    « A l’évidence, on n’a jamais vu un tel abaissement de la fonction présidentielle. Se mettre au niveau d’un saltimbanque... »


    C’est du second degré ? ça fait un moment que les politiques pour une grande partie ne sont plus que des saltimbanques. 
    Les politiques sont juste la caricature de ceux qui les élisent.
    Ce gouvernement de bouffons n’est que le reflet de l’état de ce pays, la dissidence quenellisée (mot souligné par le correcteur orthographique, que fait l’académie !), c’est la confusion générale.
    Overdose de connerie 

  • zygzornifle zygzornifle 9 janvier 2014 15:16

    Quand on écoute un Soral comparé à un Hollande ou un Valls il y a tout un monde ou le politicien parait bien peu crédible voire antédiluvien accroché à ses pauvres idées (d’ailleurs dictées par les puissants) comme une moule à son rocher....


  • Denzo75018 9 janvier 2014 15:36

    Quelle jolie fable que la fable d’un « Moi », Président, Léonarda et la Quenelle !
    Ne se croirait-on pas directement projeté dans l’excellent film « Ridicule » !
    Je crains que la chute ne soit cruelle et terrible à la mesure du décalage entre le Peuple Français et ses Gouvernants ...Des têtes vont tomber....


  • ETTORE ETTORE 9 janvier 2014 17:02

    effarant quand même le silence de Mme Taubira à qui Mr Valls piétine les plates bandes

    effarant le silence de Hollande qui pourtant à daigné s’adresser à une Léonarda en errance 
    il y a des vides dans cette République que des trop pleins de conneries s’empressent de remplir.


  • le crocodile 9 janvier 2014 17:30

    Le site internet de la ligue de Défense juive piraté smiley

    .liguedefensejuive.com/


  • le crocodile 9 janvier 2014 17:31

    ajouter www devant le lien .


  • zygzornifle zygzornifle 9 janvier 2014 17:51

    c’est Valls qui trouble l’ordre public


  • paulau 9 janvier 2014 17:56
    Au sujet de l’antisémitisme et en particulier de la quenelle voir ci-dessous un exemple de salut nazi. Personne ne dit rien , logique, ces personnes se voient délivrer des autorisations de séjour par les socialistes et celle au premier plan a servi de modèle , avec la bénédiction de Hollande , à notre marianne présente sur les timbres postes.
    La Licra, le Crif, sos racisme , le mrap .... ne disent rien.


    Vous comprendrez qu’on ne peut croire ceux qui se disent « anti-antisémites » .

  • Renaud Delaporte Renaud Delaporte 9 janvier 2014 18:27

    Valls mettra longtemps à comprendre combien cette affaire est désastreuse pour son image. Il se prépare à devenir le premier ministre le plus catastrophique de la République.
    Il me rappelle Sarko, qui n’a pas compris le signal de mépris envers ses plus fidèles courtisans contenu dans la nomination népotique d’un de ses rejetons à l’EPAD, ou ce gros niais de Perben qui briguait le suffrage des lyonnais après avoir attaché son nom à des lois liberticides.

    Décidément, j’ai de plus en plus la conviction que ce gouvernement n’est pas venu au pouvoir pour faire de la politique, mais avec pour seul objectif la poursuite de l’objectif sarkosien de faire exploser le vivre ensemble dans ce pays.


  • Mr Mimose Mr Mimose 9 janvier 2014 19:33

    Klarsfeld élu au conseil d’état !



  • Massada Massada 9 janvier 2014 20:14
    Le conseil d’état est miné par le mossad

    ON EST TROP FORTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • almodis 9 janvier 2014 20:14

    ya basta !!!

    allez voir le GORAFI !

    Dieudonné , agent du Mossad depuis 2003 ....


  • eric 10 janvier 2014 07:54

    Les positions de Dieudonné sur le sionisme sont celles de tous les supplétifs du PS, écolos, FdG, Terra Nova and co (voir leurs sites respectifs). La seule différence, c’est que quand ceux la dénoncent un « complot médiatique sioniste visant a présenter Israël positivement et a dévaloriser la lutte du peuple palestinien », ils se gardent bien de dire qui met en œuvre ce complot et pour quelles raisons. Aux pire, il citent quelques noms. Il laissent les faibles d’esprit ou les naïfs faire le pas suivant...Quand les gauches de gauche dénoncent un génocide en Palestine, une shoa, ils font exactement la même chose que Dieudonne. Ils se moquent d’un crime contre l’humanité. Juger Dieudonne sur le fond, cela reviendrait a faire éclater les « gauches d’élections ».
    Mobiliser l’ensemble de l’appareil d’Etat contre un saltimbanque, permet a la Gauche valsienne un avertissement sans frais aux gauches de gauches après leur agression contre elle dans l’affaire Leonarda.
    Il est pénible de voir ces gens régler leurs comptes sur le dos de notre pays et de nos libertés...


  • Denzo75018 10 janvier 2014 08:21

    Aujourd’hui la Quenelle, demain l’Ananas !
    Mais que va-t-il rester dans les étals de nos commerçants !?


  • Brice Bartneski bartneski 10 janvier 2014 08:29

    Le pouvoir ne vaut que si on en abuse. Le reste, c’est du bla bla de la France d’en bas. Aucune importance.


  • Arnaud69 Arnaud69 12 janvier 2014 21:02

    Je viens de regarder « Le Mur » de Mr Dieudonné.

    Ce dimanche 12 janvier 2014 l’UMP-PS-CRIF semblent pathétiques sur le sujet MAIS ATTENDEZ QUE LES FRANÇAIS AIENT VU LE SPECTACLE « LE MUR » et l’UMP-PS-CRIF et tous les rapaces seront publiquement discrédités à tout jamais ...

    il y aura un avant et un après pour l’UMP-PS-CRIF, ils vont sont la honte de la France, la « justice » ne s’en sortira pas grandie également ...


Réagir