Véran interdit à Raoult de soigner : il ne sert à rien d’être gentil avec la Macronie
À compter du lundi 26 octobre, l’IHU Méditerranée et le professeur Raoult ne vont donc pas pouvoir administrer d’hydroxychloroquine à leurs nombreux patients atteints du coronavirus.
Le professeur a toujours épargné le président, il a soigné une amie de Brigitte, son responsable de la com est député suppléant macronien, pas un mot de soutien à Perronne … Il espérait que Macron désavoue Véran. Il voulait éviter de politiser l’affaire. Toute cette gentillesse pour rien
Macron a choisi Véran et vient certainement de perdre les prochaines élections présidentielles. Les proches des sacrifiés des prochains mois ne lui pardonneront pas
Les marseillais vont donc crever comme les autres…
A ce jour, grâce à Raoult la surmortalité dans les Ehpads marseillais n’est que de 2% comparé à 2019. A Paris la surmortalité est déjà de plus de 60%
Un collaborateur de Didier Raoult à l’IHU Méditerranée a par ailleurs annoncé sur Twitter que le professeur comptait porter plainte contre Dominique Martin, le patron de l’Agence du médicament. Le président LR de la région sud PACA, Renaud Muselier, a par ailleurs écrit une lettre au ministre de la Santé Olivier Véran pour lui demander d’annuler cette décision « révoltante à plus d’un titre »
Dominique Martin, directeur de l’ANSM, refuse toute autorisation pour l’hydroxychloroquine mais envoie des mails promotionnels par Gilead pour le remdesivir, et en organise la distribution gratuite. Deux poids deux mesures.
Le Remdesivir, l’antiviral de Gilead, Lacombe et Yazdan a « peu ou pas d’effet sur les patients hospitalisés pour le Covid-19 ». Tels sont les résultats préliminaires de l’étude Solidarity coordonnée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) publiés le 15 octobre, et qui s’appuie sur « les taux de mortalité, de début de la ventilation ou de durée de l’hospitalisation ». le laboratoire Gilead a pré-vendu pour un milliard d’euros un médicament qu’il savait inefficace : Véran et Martin sont complices de ce scandale sanitaire et médical.
L’ANSM, complice de Servier dans le scandale du Mediator et du médecin pro Gilead qui a menacé le Pr. Raoult, veut l’imposition de nouvelles mesures délirantes par son maître à penser, le Sinistre Véran.
M. Macron, Les chiffres de la mortalité sur la ville de Marseille viennent de sortir (EHPAD, REA, par âge) Vous ne pourrez nier l’efficacité de l’IHU.
En interdisant de soigner dans toute la France vous sacrifiez des milliers de personnes !
Leurs proches n’oublieront pas !
Entre le mois de mars et le mois de mai dernier 13 464 doses « supplémentaires » de Rivotril ont été délivrées. Cela pourrait représenter un tiers voire la moitié de tous les décès pendant la pandémie ! Cette molécule est destinée à abréger les souffrances des malades de la Covid. Dans certains EPHAD le taux de contamination par le Covid-19 a été très important. Les personnes dans ces établissements sont extrêmement sensible à ce type de virus et les hôpitaux étaient saturés donc des choix dramatiques ( Rivotril) ont été faits …
Le 16 octobre Véran a décidé de recommencer en autorisant à nouveau le Rivotril.
Les deux tiers auraient survécu si les soins avaient eu lieu dès les premiers symptomes. Trois études le confirment : vitamine D, zinc, HCQ, azithromicyne …
Signez la pétition, nous sommes déjà 192 000 !
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737
Rejoignez le groupe
240 réactions
-
Soizic 24 octobre 2020 17:16
Même s’il déniaient l’efficacié de la chloroquine , leur entêtement à l’interdire alors que ce médicament était en vente libre pendant 60 ans les rend terriblement suspects ! ...Simple question de bon sens qu’ils veulent apparemment éradiquer !
C’est le bon sens et l’esprit critique qu’ils veulent détruire ! Réagissez !!!
-
Super Cochon 24 octobre 2020 18:13
.
.
.
Le nombre de MORTS donné par le Gouvernement est FAUX !
.
.
Un grand nombre de témoins dans le milieu hospitalier , médical et professionnels des pompes funèbres commencent à avouer que le nombre de morts donné par le Gouvernement et les Médias subventionnés par l’État sont volontairement frauduleux !
.
.
.VIDEO — à partir de 15,27 minutes
.
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Scandale:5.
.
-
Super Cochon 24 octobre 2020 18:14
.
.
Les Vaccins contiendront des Nanoparticules d’identification par marquage fluorescent !
.
.ARTICLE du journal Le Monde
.
.
Des ingénieurs américains ont mis au point un marquage et une vaccination sous-cutanés encapsulés dans des nanoparticules .
.
.
Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau
.Des ingénieurs du Massachusetts Institute of technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone , et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.
.
La Fondation Gates, qui finance le projet, a aussi lancé des enquêtes d’opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination.
.
L’idée est d’inscrire sur le corps lui-même la preuve du vaccin, dans des pays en développement où les cartes de vaccination en papier sont souvent erronées ou incomplètes, et où les dossiers médicaux électroniques inexistants.
.
Le système, décrit mercredi dans la revue Science Translational Medicine, n’a pour l’instant été testé que sur des rats mais les chercheurs, financés par la Fondation Bill et Melinda Gates (partenaire du Monde Afrique), espèrent les tester sur des humains en Afrique dans les deux prochaines années, dit à l’AFP la coautrice Ana Jaklenec, ingénieure biomédicale de MIT.
.
Les ingénieurs ont passé beaucoup de temps à trouver des composants à la fois sûrs pour l’organisme, stables et capables de durer plusieurs années.
.
.Croix luminescente
.
La recette finale est composée de nanocristaux à base de cuivre, appelées des boîtes quantiques (« quantum dots » en anglais), de 3,7 nanomètres (nm) de diamètre, et encapsulés dans des microparticules de 16 micromètres (μm, 1 μm égale un millionième de mètre, et 1 nm égale un milliardième). Le tout est injecté par un patch de microaiguilles de 1,5 mm de longueur.
.
Après avoir été appliquées sur la peau pendant deux minutes, les microaiguilles se dissolvent et laissent sous la peau les petits points, répartis par exemple en forme de cercle ou bien d’une croix. Ces petits points sont excités par une partie du spectre lumineux invisible pour nous, proche de l’infrarouge.
.
Un smartphone modifié, pointé sur la peau, permet de faire apparaître, fluorescent sur l’écran, le cercle ou la croix. Les chercheurs voudraient qu’on puisse injecter le vaccin contre la rougeole en même temps que ces petits points. Un médecin pourrait des années plus tard pointer un smartphone pour vérifier si la personne a été vaccinée.
.
La technique est censée être plus durable que le marquage par feutre indélébile, pour lequel les chercheurs ont simulé cinq années d’exposition au soleil. Et elle requiert moins de technologie qu’un scan de l’iris ou que la maintenance de bases de données médicales.
.
La limite du concept est que la technique ne sera utile pour identifier les enfants non-vaccinés que si elle devient l’outil exclusif. En outre, les gens accepteront-ils de multiples marquages sous la peau pour chaque vaccin ? Et qu’adviendra-t-il des points quand le corps des enfants grandira ?
.
La Fondation Gates poursuit le projet et finance des enquêtes d’opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination.
-
Super Cochon 24 octobre 2020 18:15
.
La pénurie de masques à été organisé par l’État !
.
.En peine pandémie , la vente de masques à été bloqué par l’État ! ........ les professionnels de l’import-export pouvaient en faire venir des millions de Chine , mais ils avaient obligation de passer par l’État qui ne donnait jamais suite aux commandes ! .... et les pharmacies avaient interdiction d’en vendre !
.
.
Un industriel témoigne sur la pénurie voulue des masques
.
VIDEO — 13 minutes
.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-industriel-temoigne-sur-la-penurie-voulue-des-masques-60619.html
.
.
. -
Parrhesia 25 octobre 2020 11:16
@Super Cochon
>>> Le nombre de MORTS donné par le Gouvernement est FAUX !<<<
De toute façon, la plus grande partie de ce qu’ont fait ou dit les gouvernements des trois dernières présidences depuis l’éternel « sortant-sorti-revenant » Sarkozy, ne peut être à la fois que faux, ou sournoisement trafiqué ou entaché de trahison puisqu’à 100% sous hégémonie mondialiste !!!
Donc anti-France et anti-Français avant tout !!!
Et ceci dans tous les secteurs d’activité, depuis la culture des radis roses jusqu’à la vente des fabricants de turbines de notre système de Défense Nationale à des puissances étrangères, en passant par la privatisation des autoroutes nationales construites et préalablement amorties par les contribuables !!!
Exemple concernant plus particulièrement notre problème de santé publique :
"Il est évidemment plus économique et plus facile d’imposer un couvre-feu aux populations que de rouvrir des hôpitaux dangereusement fermés et des lits injustement supprimés" !!!
Ou autre exemple :
"Il est également plus facile et économique de réduire l’accès de certaines populations aux soins pendant les heures de fermetures de certains cabinets médicaux « de ville », que de supprimer l’indigne Numerus Clausus, devenu indigne parce que manifestement insuffisant au vu et au su de tout le monde sans que quiconque ne fasse quoi que ce soit pour y remédier" !!!
Bonne journée à vous.
-
doctorix 25 octobre 2020 14:25
On nous parle tous les jours des hospitalisations qui augmentent : hier, + 282, aujourd’hui, +629 (dont... 50 en réa...quelle épouvantable catastrophe !!!!). Je suppose qu’il y a 24 heures de décalage, le temps de publier, peu importe.
Mais est-ce qu’on nous parle des retours à domicile ? Je vais le faire :
Hier, 723 personnes sont rentrés chez elles.
Aujourd’hui, c’est 805.
Donc en deux jours, 911 personnes ont été hospitalisées, et 1528 autres sont rentrées à la maison.
Il y a donc 617 personnes de moins hospitalisées depuis 48 heures. Dont combien qui ont libéré des places en réa ?
Elle est où, la deuxième vague ? Elle est où ?
Vérifiez (2ème tableau) :
.https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489651-chiffres-covid-le-bilan-du-coronavirus-en-france-samedi-24-octobre-2020/
En passant, allez voir les morts en Suède, qui n’a jamais confiné, ni masqué, ni empêché les sorties. Ni emmerdé sa population en aucune sorte.
Ils sont à zéro mort depuis des semaines, et aucune deuxième vague en vue.
Au début, on nous a bassiné avec les morts. Normal, il y en avait.
Plus tard, on nous a enquiquiné avec les cas.
Maintenant, on nous fait ch... avec les hospitalisations.
Mais maintenant que les hospitalisations baissent, avec quoi va-t-on nous emmerder ? Et comment faire tenir le feuilleton jusqu’à l’été sans perdre de points d’audience ? -
nono le simplet 25 octobre 2020 14:35
@doctorix
Donc en deux jours, 911 personnes ont été hospitalisées, et 1528 autres sont rentrées à la maison.en rajoutant les morts qui eux aussi rentre chez eux, enfin dans leur dernière demeure, le nombre de personnes hospitalisés devrait diminuer selon tes calculs et bizarrement il augmente ...
les hospitalisations c’est + 1667 hier samedi
+ 4740 depuis lundi dont 10877 entrées, 962 morts et 4992 retours à domicile
ah !! comme ça, fatalement ça augmente ... pffffffffff
-
doctorix 25 octobre 2020 14:44
Concernant les décès, on entretient le flou artistique le plus complet.
Une ou deux centaines de morts par jour, d’accord.
Mais morts de quoi ?
Sans autopsie, chez des vieux de 84 ans de moyenne (cinq ans de plus que l’espérance de vie..), avec 2,6 comorbidités de moyenne, dont plus de la moitié, et sans doute plus de 90%, sont des faux positifs à cause d’un CT à 45, quand il est à 25 en Allemagne, comment affirmer que c’est le coronavirus qui les a tués ?
Et si ce n’est pas lui le coupable, comme c’est probable, pourquoi est-ce qu’on nous casse les bonbons et qu’on continue à casser notre économie ?
L’année dernière, nous avions une dette de 98% du PIB. Au 30 Juin, elle est à 111%. C’est macron qui va payer ?
Tenez, allez écouter FA, vous verrez que vous êtes passés à côté d’un vrai président, au lieu d’une marionnette du deep state et de Rothschild :
Mais pourquoi donc Macron impose-t-il le couvre-feu ? -
doctorix 25 octobre 2020 14:51
@nono le simplet
La différence, c’est que j’ai cité ma source et vous pas.
Comme d’habitude.
Moi, c’est Santé Publique France.
Vous, c’est BFM ? -
Parrhesia 25 octobre 2020 15:03
@doctorix
>>> Il y a donc 617 personnes de moins hospitalisées depuis 48 heures. <<<Good shoot !!!!!!!
-
pemile 25 octobre 2020 15:26
@nono le simplet « pffffffffff »
Doctorix et Huysmans vont révolutionner l’arithmétique
-
pemile 25 octobre 2020 15:32
@doctorix « La différence, c’est que j’ai cité ma source et vous pas. »
Je vous ai donné deux sites assez clairs et faciles hier, vous n’avez pas réagi, je vous les remets ?
https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/
https://covidtracker.fr/covidtracker-france/ -
pemile 25 octobre 2020 15:35
@nono le simplet
Doctorix fait une confusion entre l’augmentation du nombre total d’hospitalisés et le nombre de nouveau hospitalisés
-
nono le simplet 25 octobre 2020 15:42
@pemile
c’est inquiétant cette manière de compter n’importe comment ... pratiquée aussi par d’autres ... 1+1= 1 j’ajoute 12 ça fait 4 et je retiens 1 ... -
pemile 25 octobre 2020 15:47
@nono le simplet « c’est inquiétant »
Ca démontre surtout qu’ils sont incapables de comprendre ce qu’ils lisent, même sur des données très simples et se prétendent compétent pour nous expliquer comment gérer la pandémie et résister au « grand complot mondial »
-
pemile 25 octobre 2020 15:49
@nono le simplet « incapables de comprendre »
PS : Et sur un sujet sur lequel ils prétendent s’informer depuis 6 mois -
nono le simplet 25 octobre 2020 17:29
@doctorix
Moi, c’est Santé Publique France.ah ? c’est quoi ce truc ? jamais entendu parler ...
source Geodes organisme dépendant de SPF
20/10 hospitalisés 12435
21/10 hospitalisés 13162
22/10 hospitalisés 14009
23/10 hospitalisés 14895
24/10 hospitalisés 15637
pour un œil averti on remarque que le nombre d’hospitalisés augmente d’environ 800 tous les jours
le 01/10 au soir ce nombre était de 6634 personnes hospitalisées pour Covid-19 en France ... on peut noter une « légère » augmentation de 9003 personnes ...
sûrement plein de gens qui ont oublié de rentrer chez eux ... -
doctorix 25 octobre 2020 17:50
@pemile
Votre tableau indique15660 (+652) hospitalisations
2500(+409) nouveaux patients hospitalisés
110,322 (+836) retours à domicile.
+137 décès.A la vérité, je ne comprends rien à ces chiffres :
Comment peut-il y avoir + 652 hospitalisations s’il y a 2500 nouveaux patients , 836 sorties et 137 morts ? Ca ne devrait pas faire 2500 — 836 — 137 = +1527 hospitalisations et pas +652 ?
Quand c’est flou, il y a un loup.
Mais vous allez surement m’expliquer.
Moi, j’ai le sentiment qu’on balance des chiffres à la louche : par exemple ce joli mais étrange 2500 tout rond qu’on retrouve deux fois, en « nouveaux patients hospitalisés » et en réanimation.
Une bonne grosse louche pour une mauvaise soupe. -
pemile 25 octobre 2020 18:01
@doctorix « Comment peut-il y avoir + 652 hospitalisations »
Par rapport à la veille
-
doctorix 25 octobre 2020 18:02
Combien y a-t-il de chances pour qu’un des nombres finisse par 00 ? Une sur cent.
Combien y en a-t-il pour qu’il y en ai deux ? Une sur 10,000.
Combien y en at-il pour trouver deux fois 2500 tout rond (si on limite le choix à 2500) ? Une sur 6.250.000.
Mais c’est vrai, ça peut arriver. Il y en a même qui gagnent au loto...
C’est ce que j’entendais avec ma louche. -
nono le simplet 25 octobre 2020 18:05
@doctorix
A la vérité, je ne comprends rien à ces chiffres :on est bien d’accord ...
-
pemile 25 octobre 2020 18:05
@doctorix « Combien y a-t-il de chances pour qu’un des nombres finisse par 00 ? Une sur cent. »
Combien y a-t-il de chances pour qu’un des nombres finisse par 57 ? -
doctorix 25 octobre 2020 18:13
@pemile
Par rapport à la veille.
Selon vous, il y aurait 15008 hospitalisations la veille, et 15660 de plus le jour même ?
Mais alors à quoi correspondent ces 2500 « nouveaux patients hospitalisés » ? On aurait hospitalisé 2500 nouveaux patients et 12.160 chimpanzés qui passaient par là ?
Vous voyez bien que tout ça ne tient pas debout...
Mais vous allez encore m’expliquer. Faites comme si j’étais foufouille. -
nono le simplet 25 octobre 2020 18:14
@nono le simplet
on va faire un exemple simple
il y a 100 pommes dans le panier de Paulo
Paulo en mange 5 ... il en reste 95 ... il en vend 10 ... il en reste 85 ... il en rajoute 35 nouvelles dans le panier ... il y a maintenant 120 pommes dans le panier puisqu’il en a rajouté 35-5-10=20
s’il y a plus d’entrées à l’hôpital que de morts et de retours à domicile le lendemain il y a plus de monde à l’hôpital et c’est ce qui se passe en ce moment ... -
nono le simplet 25 octobre 2020 18:22
@nono le simplet
les « nouveaux hospitalisés » sont les personnes qui entrent à l’hôpital ce jour là
les « retours à domiciles » sont ceux qui sortent ce jour là
les « morts » sont qui meurent ce jour là
et les « hospitalisés » sont ceux qui étaient dèjà à l’hôpital la veille + les nouveaux qui sont entrés ce jour là et — ceux qui sont sortis, morts ou pour rentrer chez eux, ce jour là aussi -
Super Cochon 25 octobre 2020 18:42
.
.
Le nombre de MORTS donné par le Gouvernement est FAUX !
.
.
Un grand nombre de témoins dans le milieu hospitalier , médical et professionnels des pompes funèbres commencent à avouer que le nombre de morts donné par le Gouvernement et les Médias subventionnés par l’État sont volontairement frauduleux !
.
.
.VIDEO — à partir de 15,27 minutes
.
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Scandale:5.
. -
doctorix 25 octobre 2020 18:43
@nono le simplet
Allez donc jouer avec les gamins de votre âge.
J’ai posé des questions précises et vous répondez n’importe quoi.
S’il y eu 836 retours à domicile et 137 morts, les seules données plausibles (ça fait -973 dans l’hôpital), aucun des autres chiffres n’a la moindre cohérence.
Heureusement que celui qui a dressé ce tableau n’est pas comptable : il serait viré dans l’heure. Ces chiffres me paraissent tirés d’un chapeau.
J’ajoute que si on prend le chiffre total des retours à domicile (110,322), qu’on l’ajoute au nombre total des décès (23519), on obtient 133.841.
Et s’il y avait vraiment 15660 hospitalisations journalières, nous aurions atteint ce total (celui depuis Mars) en 9 jours. Parce que quand on entre, il faut bien sortir, de l’une ou l’autre manière.
Voyez-vous où est le problème ?
Donc 15660 est bien le nombre total des hospitalisés, 652 de plus que la veille (le 2500 ne voulant rien dire), et puisqu’il y a eu 973 départs et décès, il y a bien 321 places supplémentaires disponibles. -
doctorix 25 octobre 2020 18:48
@nono le simplet
et les « hospitalisés » sont ceux qui étaient dèjà à l’hôpital la veille + les nouveaux qui sont entrés ce jour là et — ceux qui sont sortis, morts ou pour rentrer chez eux, ce jour là aussi
Je vois que vous commencez à réfléchir. C’est bien. Vous voyez, quand vous voulez ? Mais alors, les nouveaux patients, c’est +652 ou +2500 ?
Et si c’est + 652, ma conclusion est juste au dessus. Des places se libèrent. -
Ouallonsnous ? 25 octobre 2020 19:02
@Super Cochon
Ceci dit, les masques ne servent à rien (c’est même indiqué sur les emballages) sauf à marquer sa soumission au régime Macron et ses manipulations absurdes !
-
doctorix 25 octobre 2020 19:05
@Super Cochon
Ce cher Trotta, je l’adore...
Parallèlement, on peut s’intéresser aux chiffres du CDC américain .https://data.cdc.gov/NCHS/Provisional-COVID-19-Death-Counts-by-Week-Ending-D/r8kw-7aab
On tourne deux pages (suivant) et on tombe là où il faut.
2.800.000 américains meurent chaque année. 54.000 de moyenne hebdomadaire hebdomadaire.On va à la 8ème colonne, et on constate que cette moyenne a été rattrapée le 19 Septembre. Depuis, ça n’arrête pas de baisser (je sais que les chiffres seront un peu ajustés, mais la tendance est là : pas plus de 2ème vague que de beurre en branche).
On peut conclure qu’il y a juste des morts qui se sont trompés de colonne...Morts un peu trop tôt. Ce qui est le cas de nos vieux dans les ehpads, qui ne mourront pas deux fois.
Super Cochon, le lien utilisable est là (il faut passer par les deux petits maillons) :
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Scandale:5 -
doctorix 25 octobre 2020 19:22
Mon autre héros, avec Silvano, c’est Alexis Cossette. Hier, il a organisé un truc formidable (au Canada, ils sont encore plus cons que chez nous).
Il a organisé des convois de voitures entre Quebec et Trois Rivières, le long du Saint Laurent, sur des routes convergentes.
Il était dans un hélico, et il commentait la progression. Plusieurs milliers de voitures ont convergé, et on a pu suivre ça de la-haut, en direct.
Malheureusement la censure est passée après trois heures, et on n’a pas pu voir l’embouteillage final, ni entendre le concert de klaxons.
Mais il nous fera un compte-rendu bientôt, je suppose.
Ne manquez pas ça :
https://odysee.com/@Radio-Quebec:a
Ils ont des couilles, nos cousins. Pas comme nous... -
doctorix 25 octobre 2020 19:44
@doctorix
La vidéo qu’il ne faut pas manquer, c’est celle-ci.
Des flics de la Brav (facile d’être brave quand on est casqué, en meute et armé jusqu’aux dents) ont fait dégager tout à fait illégalement de paisibles citoyens qui buvaient un verre sur le trottoir d’un café, au nom de la distanciation sociale.
Pas de masques (dehors, assis), deux par table, rien d’illégal pourtant.
Au bout d’un moment, une fliquette casquée a même lancé « dernière sommation, on va faire usage de la force ».
Ils ont du quitter la place sans même pouvoir payer leur consommation. Comme si les bistrotiers n’en avaient pas déjà assez pris plein la gueule.
Mais ou sommes nous, ou allons nous ?
C’est l’image du monde qui nous attend, si vous ne vous bougez pas le cul.
http://www.wikistrike.com/2020/10/la-brav-m-fait-evacuer-la-terrasse-d-un-cafe-avec-menaces-d-usage-de-la-force-pour-non-respect-de-la-distanciation-sociale.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail -
pemile 25 octobre 2020 20:40
@doctorix « Mais alors, les nouveaux patients, c’est +652 ou +2500 »
Vous le faites exprès ??!!Il y a un petit (i) à coté du chiffre de 2500 : Nombre de nouveaux patients hospitalisés au cours des dernières 24h
-
doctorix 25 octobre 2020 21:03
@pemile
D’accord, mais d’où sort le +652, à gauche ? Faudrait savoir...
La différence, on les a mis dans le local à poubelles ? -
pemile 25 octobre 2020 21:11
@doctorix « D’accord, mais d’où sort le +652, à gauche ? Faudrait savoir. »
Bis repetita, différence par rapport à la veille.
-
Legestr glaz 25 octobre 2020 22:05
@pemile
Si vous comprenez l’Anglais, c’est bien, si vous ne comprenez pas, c’est bien également !
On tremble d’effroi devant ce virus qui va tout emporter sur son passage ! Qu’est-ce que j’apprends, c’était les mêmes chiffres pour la même période l’année dernière ? Mais vous plaisantez j’espère, ces chiffres là ne sont pas au programme « officiel ».
the Office of National Statistics (ONS) doit être tombé sur la tête ! -
pemile 25 octobre 2020 22:31
@Legestr glaz « Qu’est-ce que j’apprends, c’était les mêmes chiffres pour la même période l’année dernière ? »
Non, tu n’apprends rien, tu fouilles juste les poubelles du net pour trouver de quoi valider tes dénis -
Philippe Huysmans 25 octobre 2020 22:33
@pemile
Non, tu n’apprends rien, tu fouilles juste les poubelles du net pour trouver de quoi valider tes dénis
Oh, mais z’ai bien cru voir un déni !!! Si si, z’en suis sûr, c’était bien un gros déni !
T’es quand même mignon, pemile, chaque fois qu’on t’oppose un argument, pour toi c’est un « déni » (wiwi).
-
pemile 25 octobre 2020 22:42
@Philippe Huysmans « T’es quand même mignon, pemile, chaque fois qu’on t’oppose un argument, pour toi c’est un « déni » »
Et oui, mister tricheur, comme pour tes pseudo-arguments qui s’acharnent à nier des faits.
-
doctorix 25 octobre 2020 22:43
@pemile
Bis repetita, différence par rapport à la veille.Bon, on tourne en rond.
Les 2500 nouvelles hospitalisations, c’est par rapport à quoi, si ce n’est à la veille ?Je vais vous dire ce que c’est : c’est un gros chiffre bien ronflant, destiné à bien faire peur et à faire croire.
C’est comme les contrats : on regarde les gros titres, alors que ce qui est important est dans les petites lignes.
On nous aura donc menti jusqu’au bout.
Lester, les chiffres de l’ONC coïncident avec ceux du CDC que j’ai montrés : pas de deuxième vague ; dans tes rêves, manu le précieux.
J’allais dire dans ton cul, je crois que tu préfères. -
Legestr glaz 25 octobre 2020 22:44
@pemile
pemile ne connait donc pas l’ONS ?
Je traduis pour lui, parce qu’il fait sa mauvaise tête : « the Office of National Statistics (ONS) ». C’est, pemile l’équivalent français de l’INSEE, de véritables fouilleurs de poubelles en effet !
Le titre de l’article, puisque vous ne l’avez pas compris visiblement est : « No sign of second wave’ as ONS data shows normal level of deaths for time of year ».
Faut-il vous le traduire pemile ?
-
Philippe Huysmans 25 octobre 2020 22:46
@pemile
Et oui, mister tricheur, comme pour tes pseudo-arguments qui s’acharnent à nier des faits.
Oh my God, encore un Ni ! Ni !. Ce monde est infesté, décidément, t’as pas songé à monter une petite société genre « Gostbusters », histoire de les crâmer au lance-flammes ?
Je ne « nie » rien du tout, pipile, je passe une partie de mon temps à compiler des données brutes et à les présenter de manière lisible, sans plus.
Je sais que ça te pique un peu les fesses, mais il va falloir t’habituer, je ne suis pas de ceux que tu peux faire taire comme ça, je crois que tu l’as bien compris à présent ?
-
Legestr glaz 25 octobre 2020 22:49
@pemile
Le mauvais joueur que voilà ! Pris la main dans le pot de confiture !
Pas trop difficile de porter un masque avec un nez qui s’allonge comme ça pemile
-
pemile 25 octobre 2020 22:50
@doctorix « Les 2500 nouvelles hospitalisations, c’est par rapport à quoi, si ce n’est à la veille ? »
Vous vous forcez à démontrer vos gros problèmes de compréhension ??!!
Les 2500 c’est les nouvelles hospitalisations le 24/10, les +409 c’est la différence par rapport aux 2091 nouvelles hospitalisations de la veille.
Pour le total des hospitalisés le +262 c’est la différence entre les 15660 hospitalisés le 24/10 et les 15008 du 23/10.
PS : vous avez en haut à gauche la date entourée de flèches pour consulter toutes les dates depuis le 24/01/2020.
« J’allais dire dans ton cul, je crois que tu préfères. »
Tous les bas du front négationnistes d’AgoraVox sont scatos ? -
doctorix 25 octobre 2020 22:55
@pemile
Vous êtes comme un roi qui pérore devant un fou et une reine, acculé, coincé, qui refuse de se coucher et qui gesticule. Mais vous êtes mat, je ne vous offrirai pas de pat.
Si par hasard (!) les 2500 représentent non pas un mais plusieurs jours de nouvelles hospitalisations, alors l’intention de tromper est manifeste. Et il faudrait aussi cumuler le nombre de sorties sur la même période pour être honnête. Et ce nombre serait supérieur.
Je le sais, vous le savez. -
pemile 25 octobre 2020 22:57
@Philippe Huysmans "Je ne « nie » rien du tout, pipile, je passe une partie de mon temps à compiler des données brutes et à les présenter de manière lisible, sans plus.«
Ben non, et les traces sont sur AgoraVox, tu fais du cherry picking pour minimiser la surmortalité en France et en Belgique.
»je ne suis pas de ceux que tu peux faire taire comme ça, je crois que tu l’as bien compris à présent ?"
Je sais bien que tu sembles décidé à continuer de publier des âneries de complots et des chiffres trafiqués bien que tes dénis se cognent à la réalité, bon petit soldat de Trump ou de Bolsonaro
-
pemile 25 octobre 2020 22:59
@doctorix "Si par hasard (!) les 2500 représentent non pas un mais plusieurs jours de nouvelles hospitalisations, alors l’intention de tromper est manifeste."
Si vous voulez continuer à nier sans fin que ce chiffre représente un seul jour, alors votre intention de tromper est manifeste.
-
Philippe Huysmans 25 octobre 2020 23:03
@pemile
Si vous voulez continuer à nier sans fin que ce chiffre représente un seul jour, alors votre intention de tromper est manifeste.
Bingo, je pense que z’ai bien cru voir encore un gros déni (wiwi) !
Comme c’est miiiignon !
-
pemile 25 octobre 2020 23:07
@Philippe Huysmans « Bingo »
Oui, tu démontres que tu es incapable d’aider Doctorix à comprendre un simple tableau de bord de données.
-
Philippe Huysmans 25 octobre 2020 23:11
@pemile
Oui, tu démontres que tu es incapable d’aider Doctorix à comprendre un simple tableau de bord de données.
Euh, sauf ton respect, petit troll, pour être médecin, tu dois réussir des examens de stats qui sont très, très largement au-dessus de tes compétences de troll péteux. C’est requis notamment pour pouvoir comprendre l’épidémiologie de manière correcte.
Donc tes leçons (du troll au médecin), ben voilà, elles sont presque aussi comiques que tes attaques contre Raoult, Peronne, Toubiana, ou plus récemment, le Dr. Gourvénec.
En fait, t’a vraiment aucune vergogne, eh ?
-
pemile 25 octobre 2020 23:16
@Philippe Huysmans « sauf ton respect, petit troll, pour être médecin, tu dois réussir des examens de stats »
Et Doctorix, tout médecin qu’il est, nous démontre qu’il est aujourd’hui incapable de comprendre un simple tableau de données, tu veux le nier ?"Donc tes leçons (du troll au médecin), ben voilà, elles sont presque aussi comiques que tes attaques contre Raoult, Peronne, Toubiana, ou plus récemment, le Dr. Gourvénec."
Tu sembles bien conditionné à être soumis aux arguments d’autorités plutôt qu’aux faits -
pemile 25 octobre 2020 23:21
@Philippe Huysmans « ou plus récemment, le Dr. Gourvénec. »
T’as regardé la vidéo de son interview par Denis Robert ?
-
Philippe Huysmans 25 octobre 2020 23:29
@pemile
T’as regardé la vidéo de son interview par Denis Robert ?
Bien sûr, ça m’a appris plein de trucs (joke inside, n’essaie même pas de comprendre).
C’est quoi ton message exactement ? Denis Robert est faux comme tu es faux, c’est un agent du système, le mec qui avait tendu un piège mortel à Chouard, je ne l’oublie pas, moi.
Donc voilà, précise un peu ta pensée, tu veux ? Et je te répondrai honnêtement.
-
MA’EL STROM 25 octobre 2020 23:34
@pemile
Jukebox : Matmatah - Bande à part une chanson que deteste la pensée unique
-
pemile 25 octobre 2020 23:39
@Philippe Huysmans « Donc voilà, précise un peu ta pensée, tu veux ? »
Ma pensée sur le Dr. Gourvénec ? Un beau spécimen d’embrouilleur.
Comment perdre 1h39 ? -
Philippe Huysmans 25 octobre 2020 23:40
@pemile
Tu sembles bien conditionné à être soumis aux arguments d’autorités plutôt qu’aux faits
Si c’était le cas, je suivrais la mouvance mainstream, pemile. Sauf que je ne mange pas de ce pain-là. Pour que j’accepte une théorie, et surtout si je constate qu’elle est porteuse d’incohérences, il faut impérativement que je puisse vérifier par moi-même les tenants et les aboutissants. Et je suis capable de rechercher par moi-même, c’est une forme de déformation professionnelle puisque j’écris depuis presque six ans.
Je sais, je suis un emmerdeur, mais va falloir t’y faire, je n’ai rien, mais vraiment rien de quelqu’un d’influençable. Je suis carré, cartésien, logique et curieux.
Ta propension à pisser sur la guibole de tout ce qui te dépasse montre surtout que tu es plus proche du Chihuahua que d’un scientifique, bonhomme, moi je suis un tout petit peu plus modeste.
Modeste, mais pas con, petit loup
-
Philippe Huysmans 25 octobre 2020 23:43
@pemile
Ma pensée sur le Dr. Gourvénec ? Un beau spécimen d’embrouilleur.
Lui te trouve « pas vraiment méchant ». Va comprendre !
Là où moi je te trouve à peine plus fâcheux qu’un cancer généralisé en phase terminale...
PS : oui, pemile, je le connaissais déjà.
-
pemile 25 octobre 2020 23:45
@Philippe Huysmans « Sauf que je ne mange pas de ce pain-là. »
C’est quand même bien toi qui a utilisé plusieurs fois cet argument foireux du diplôme et de la blouse blanche
« je n’ai rien, mais vraiment rien de quelqu’un d’influençable »
Te lire démontre le contraire.
« Ta propension à pisser sur la guibole de tout ce qui te dépasse »
C’est faux, je ne pisse que sur les gros mensonges
« Modeste, mais pas con »
Te pratiquant depuis un certain temps, je dirais que c’est plutôt l’inverse. -
pemile 25 octobre 2020 23:46
@Philippe Huysmans « Lui te trouve « pas vraiment méchant ». Va comprendre ! »
C’est simple, là il a tout à fait raison !
-
Philippe Huysmans 25 octobre 2020 23:53
@pemile
C’est quand même bien toi qui a utilisé plusieurs fois cet argument foireux du diplôme et de la blouse blanche
Non, du tout, j’ai simplement plus confiance dans l’avis d’un médecin que dans celui d’un troll quelconque sur Avox. Ca te semble logique ou pas ?
Te pratiquant depuis un certain temps, je dirais que c’est plutôt l’inverse
Bof, tu sais, je n’attends pas beaucoup de compliments de ta part non plus, et puis, pemile, en fin de compte, ton avis...
Je vais te parler sérieusement :
Tu as tort de croire que tu représenterais quelque chose ici, t’es juste un troll au bas des articles, et ici, tout le monde peut le voir (et le sait).
Pour cette raison, les articles sont lus, toi c’est déjà nettement plus douteux.
Tu te prends pour une pointure (en tout) là ou tu n’es qu’un imbécile qui n’a jamais eu à faire la preuve d’une quelconque compétence.
Tu t’imagines que tu peux dominer les autres là où tu n’es qu’une pauvre pantoufle, ainsi qu’en atteste ton allégeance.
Dis-moi, garçon, tu penses impressionner qui exactement ?
-
Philippe Huysmans 25 octobre 2020 23:56
@pemile
C’est simple, là il a tout à fait raison !
Non, il a tort, et je lui ai dit par e-mail. Tu es plus méchant que bête, et c’est une véritable performance étant donné ton niveau de bêtise.
-
MA’EL STROM 25 octobre 2020 23:56
@Philippe Huysmans
Tout les prêtre le dise , pour être vraiment méchant
il faut user de son libre arbitre ... décider de l’ être ... et non pas le subir ...pemile n’ est pas vraiment méchant c’ est une une plaie sans pensée propre qui donne l’ illusion de l’ anima en faisant de grand moulinet pseudo humaniste ...
pemile est juste une coquille vide en plein naufrage de la vieillesse ...
prie pour lui mon fils personne d’ autre ne le fera !!!
<don verdillo qui m’ ecrit en coulisse je trouve ca plein de bon sens >
-
Philippe Huysmans 25 octobre 2020 23:58
@MA’EL STROM
pemile n’ est pas vraiment méchant
Les gens qui te collent au mur en cas d’insurrection ne le sont pas non plus, pourtant, à la fin, t’es mort exactement comme si.
-
pemile 26 octobre 2020 00:04
@Philippe Huysmans " j’ai simplement plus confiance dans l’avis d’un médecin que dans celui d’un troll quelconque sur Avox. Ca te semble logique ou pas ?«
Non, cela démontre que tu es incapable de juger des faits par toi même.
»Je vais te parler sérieusement : Tu as tort de croire que tu représenterais quelque chose ici«
C’est pas le cas, je sais bien où je suis.
»Tu te prends pour une pointure (en tout)«
Non plus.»là ou tu n’es qu’un imbécile qui n’a jamais eu à faire la preuve d’une quelconque compétence."
Là tu te trompes, j’ai enseigné l’informatique à des bac+5 et bac+8, mes compétences et ma pédagogie ont été reconnues par l’inspection académique.
-
MA’EL STROM 26 octobre 2020 00:05
@Philippe Huysmans
@MA’EL STROM
pemile n’ est pas vraiment méchant
Les gens qui te collent au mur en cas d’insurrection ne le sont pas non plus, pourtant, à la fin, t’es mort exactement comme si.
pour mettre en place les « toten cross » , Monsieur ...Ces gens la , luttent contre les leur mais en seron les premiere victime , monsieur .
ces gens , sont des grande gueule , inculte et sans valeur , monsieur ...
-
pemile 26 octobre 2020 00:08
@MA’EL STROM
Entre Hiuysmans qui pollue les articles d’autres auteurs pour venir me chatouiller et toi qui trolle tous les vieux articles de Nono, vos leçons de revivification d’AgoraVox sont majestueuses
-
MA’EL STROM 26 octobre 2020 00:12
@pemile
tu est a plaindre mon pemilou , si on vous parle c’ est pour vous eduquer ...
ce passafe te correspont parfaitement ...
Les autres ils disent comme ça
Qu’elle est trop belle pour moi
Que je suis tout juste bon
A égorger les chats
J’ai jamais tué de chats
Ou alors y a longtemps
Ou bien j’ai oublié
Ou ils sentaient pas bon> tu oublie que tu est un egorgeur de chat , mais tu est en train d’ accuser ALF
-
Philippe Huysmans 26 octobre 2020 00:12
@pemile
Non, cela démontre que tu es incapable de juger des faits par toi même
Du tout, je fais confiance au gens dont je pense qu’ils n’essaient pas de me la faire à l’envers. Un médecin qui me prétend un jour que le masque est inutile et trois mois plus tard qu’il est obligatoire EST un clown.
De même un médecin qui me prétend que l’HCQ est inefficace alors qu’il y a plus de 110 études scientifiques qui disent le contraire est un clown.
C’est pas le cas, je sais bien où je suis.
Je ne te parlais pas de ’où’ tu te trouvais mais de ’qui’ tu es.
Là tu te trompes, j’ai enseigné l’informatique à des bac+5 et bac+8, mes compétences et ma pédagogie ont été reconnues par l’inspection académique.
Lol, elle est à mourir de rire celle-là. Mon chat enseigne l’économie aux Facultés de l’Université Libre de Bruxelles. Aux bac+12 et plus si affinités, selon la quantité de croquettes que tu lui offre. C’est-y pas impressionnant ? C’est pourtant un vulgaire british short hair !
Reste sérieux deux minutes, petit bonhomme, ici tu es juste un (super) courageux anonyme qui trolle à longueur de journée, et rien d’autre. Zéro.
-
Philippe Huysmans 26 octobre 2020 00:15
@pemile
Entre Hiuysmans qui pollue les articles d’autres auteurs pour venir me chatouiller et toi qui trolle tous les vieux articles de Nono, vos leçons de revivification d’AgoraVox sont majestueuses
Ah, on sent que t’es en train de basculer (à nouveau) en mode ’caliméro’.
Pauvre petit troll incompris, être sensible maltraité par des meutes d’intervenants sans pitié !
-
MA’EL STROM 26 octobre 2020 00:15
@Philippe Huysmans
Reste sérieux deux minutes, petit bonhomme, ici tu es juste un (super) courageux anonyme qui trolle à longueur de journée, et rien d’autre. Zéro.
> tres bonne analyse :)
-
doctorix 26 octobre 2020 00:16
@pemile
S’il y a 2500 nouvelles hospitalisations le 24/10, comment pourrait-il y avoir « 15660 hospitalisés le 24/10 et 15008 le 23/10. » ???? (je vous cite).
Avec en plus 836 sorties et 137 décès ? Ceux-là ne font plus partie des hospitalisés.
Le 23, on a 15008 hospitalisés.
836 sortent, 137 meurent.
Ca fait 14035.
Admettons que 2500 nouveaux entrent, ça devrait faire 16.535.
Mais ça ne fait que 15.660.
Où sont les 875 qui manquent ?
Je vais vous dire comment retomber sur nos pieds
Si x est le nombre d’entrants.
x + 15008 — 836 — 137 = 15660
x = 1625 et non 2500. Juste un petit truandage de +875 hospitalisés...
Mais nous n’avons toujours que 652 hospitalisés supplémentaires . Ce qui fait 1 hospitalisé par hôpital, CH, CHR, ou CHU (il y en a 681). Et pas tous en réa, loin de là.
Mais où va-t-on le mettre ?
Et (parmi eux) ces +59 en réa, ça en fait un pour 12 hôpitaux. On comprend cette panique soudaine...
Toujours pas convaincu que ce gros 2500 était juste destiné à faire peur aux touristes ? -
pemile 26 octobre 2020 00:19
@Philippe Huysmans "De même un médecin qui me prétend que l’HCQ est inefficace alors qu’il y a plus de 110 études scientifiques qui disent le contraire est un clown.«
Tu progresses par rapport à ton post de 23:53, on ne peut donc faire confiance à quelqu’un juste parce qu’il a un diplôme de médecin»Lol, elle est à mourir de rire celle-là.«
Je vais donc te laisser tenter ta chance en réa.»Reste sérieux deux minutes"
Je ne ment jamais, moi, t’as oublié ?
-
MA’EL STROM 26 octobre 2020 00:21
@Philippe Huysmans
Ah, on sent que t’es en train de basculer (à nouveau) en mode ’caliméro’.
Pauvre petit troll incompris, être sensible maltraité par des meutes d’intervenants sans pitié !
Y a pas de doute , on as vraiment besoin d’ une loi Avia pour proteger les petit troll devoué a la pensee NAZI unique , qui se font harceler par des gens capable de pensé critique ..
Parce que la franchement il se font laminer par des libre penseur ...
Il sorte l’ armé en renfort en haute loire pour proteger les BOBO/pemile des gens qui ne respecte pas le couvre feux , mais a valence c’ est les emeute dans les quartier et personne ne protege les foufouille coincer avec les nazilsamiste ...
-
Philippe Huysmans 26 octobre 2020 00:22
@pemile
Tu progresses par rapport à ton post de 23:53, on ne peut donc faire confiance à quelqu’un juste parce qu’il a un diplôme de médecin
Tu pourrais me citer où j’aurais écrit ça ? Tu bois trop, tu devrais aller faire dodo.
Je ne ment jamais, moi, t’as oublié ?
Euh, par expérience, je peux affirmer avec une certitude parfaitement raisonnable que tu mens chaque fois que c’est nécessaire, soit pratiquement à chaque intervention.
-
MA’EL STROM 26 octobre 2020 00:25
@doctorix
salut doc ,
les gens qui erige la dictature sanitaire , ne le peuvent que parceque des BOBO n’ ont j’ amis vu une vrai peste comme la variole , le cholera , la fievre du nil , ou meme ebola ....
Ce sont des gens qui se rendent au urgence pour une echarde , mais n’ on jamais desincarcerer un blesser empalé dans un accident de la route ...
On te prete pemile un moment , il est chaud la , tu nous le rend apres usage ?
on en as pas finit avec lui .... -
pemile 26 octobre 2020 00:28
@Philippe Huysmans « je peux affirmer avec une certitude parfaitement raisonnable que tu mens chaque fois que c’est nécessaire, soit pratiquement à chaque intervention. »
Sauf que je t’ai déjà demandé plusieurs fois de sourcer quelques exemples de mes soi-disant mensonges et de justifier, mais tu as toujours fuit piteusement.
Source, petit, source !
-
pemile 26 octobre 2020 00:30
@doctorix « x = 1625 et non 2500 »
Presque, vous avez la solution dans les données que je vous ai donné en lien.
-
Philippe Huysmans 26 octobre 2020 00:30
@pemile
Sauf que je t’ai déjà demandé plusieurs fois de sourcer quelques exemples de mes soi-disant mensonges et de justifier, mais tu as toujours fuit piteusement.
Après le déni (wiwi), nous avons le fuit-fuit (wiwi).
Tu vois, petit, c’est à toi de prouver tes assertions vaseuses, pas à mois de les contredire.
Parce que soyons clair, ce que tu racontes, tout le monde s’en fout.
-
pemile 26 octobre 2020 00:32
@Philippe Huysmans « Tu pourrais me citer où j’aurais écrit ça ? »
Tu ne sais pas trouver un de tes messages dont je t’ai donné l’heure du post 23:53 ?
-
MA’EL STROM 26 octobre 2020 00:34
@pemile
le plus drole c’ est que quand on source c’ est toi qui te barre en courant
https://www.agoravox.fr/commentaire5887900
preuve que ton source , source vindicatif ,
n’ est que la technique du troll basique « fait tes devoir »
mais toi t’ est un cancre une fois collé tu fait jamais les tient@pemile
@Philippe Huysmans « C’est vrai, la délation, la diffamation et le signalement des messages qui ne vous plaisent pas c’est vraiment pas le genre de la maison, promis, juré, crois de bois, croix de fer«
C’est sûrement pas le mien, ce n’est pas non plus celui de Nono, par contre c’est bien celui de »ami » Cyrus
Mais bien sur , on voit bien qui tronque en permanence les message :)
quand il sont vraiment trop long , je prend soin de metre le lien du com integral ...
On vous expose a la lumiere , et c’ est bien ca qui te rend furax ...<<gloire a pemile , l’ apotre de la dictature dindonesque >>
PS : le pas du dindon , succede au pas de l’ oie , mais ca ne change pas grand chose .
jukebox :
DIE KRUPPS - « Nazis Auf Speed » (OFFICIAL VIDEO)
VARG - Achtung (Official Video) | Napalm Records
SCHWARZER ENGEL - Krähen an die Macht (OFFICIAL VIDEO)Au fait tu nous explique pourquoi nono et toi vous gaver de masque FFP2 en envoyant les autre a la mort avec du PQ sur le nez ?
cf https://www.agoravox.fr/commentaire5887828@nono le simplet
Au fait nono , tu nous as pas expliquer , pourquoi tu gardait les ffp2 pour toi , alors que partout en france le personel de santé , les FDO et les pompier en manque .
Ni d’ ailleur par quel moyen de contrebande tu les avais eu ...Et comble de l’ arrogance tu envoi des gens face au virus , en leur disant le masque PQ (ffp0) les protège et protège les autres ?
Y a assez de source pour toi ?
-
pemile 26 octobre 2020 00:35
@Philippe Huysmans « Tu vois, petit, c’est à toi de prouver tes assertions vaseuses »
Non, là, c’était à toi de sourcer mes soi-disant mensonges.Comme d’hab, tu mens, tu fuis
A demain, je te laisse pourrir les commentaires avec ton grand ami Cyrus et ce cher Doctorix
-
Philippe Huysmans 26 octobre 2020 00:36
@pemile
Tu ne sais pas trouver un de tes messages dont je t’ai donné l’heure du post 23:53 ?
Bah oui mais j’ai toujours pas écrit ça. J’ai écrit que j’ai plus confiance dans l’avis d’un médecin que dans l’avis d’un merdeux dans ton genre. J’ai aussi écrit que l’avis de certain médecins, quand ils contenaient des contradictions, me paraissaient douteux.
So whaaaat ?
-
MA’EL STROM 26 octobre 2020 00:37
@pemile
A demain, je te laisse pourrir les commentaires avec ton grand ami Cyrus et ce cher Doctorix
t’ en as pas marre de passer pour une cruche ?
tu sait que dieu t’ as doté d’ un cerveaux et que tu peut utiliser autre chose que ta moele epiniere pour penser ?Tu as le QI d’ une amibe passé a la javel ...
-
MA’EL STROM 26 octobre 2020 00:41
@MA’EL STROM
mais dans le fond tu peut pas etre mechant ,
ca serais trop d’ effort intelectuelle pour toi ...tu est juste une nuisance alleatoire , un bug dans la Noosphere
-
MA’EL STROM 26 octobre 2020 00:42
@MA’EL STROM
du pain benit pour tout les fasciste ...
DIE KRUPPS - « Nazis Auf Speed » (OFFICIAL VIDEO) -
MA’EL STROM 26 octobre 2020 02:26
@pemile
@Philippe Huysmans « Tu vois, petit, c’est à toi de prouver tes assertions vaseuses »
Non, là, c’était à toi de sourcer mes soi-disant mensonges.Comme d’hab, tu mens, tu fuis
A demain, je te laisse pourrir les commentaires avec ton grand ami Cyrus et ce cher Doctorix
mon pemilou ,
https://www.franceinter.fr/info/des-medecins-liberaux-reclament-un-confinement-le-week-end-et-un-couvre-feu-a-19-heures
voila la dictature bobo sanitaire que tu cautionne , ces con de bobo medecin lyonnais veulent leur weekend en plus des 35 h ...il gagne bien assez en dessous de table , pourquoi se faire chier a soigner des patient de la plebe ...
Tu voit , je critique parfois doctorx , mais il ya pas photo lui est encore un vrai medecin , il ne penserais jamais a laisser tomber un malade qui l’ apelle ...
-
MA’EL STROM 26 octobre 2020 02:35
@pemile
comment tu peut gober de tel connerie ?
une boite de sardine avec des gens entassé et ce n’ est pas un cluster ? -
nono le simplet 26 octobre 2020 04:43
@pemile
ce pauvre cyrus vient me chatouiller sur mes vieux articles avec une idée derrière la tête ... prouver que je signale des coms s’ils disparaissent ou que je lui interdise d’y faire des commentaires ... aucune chance, surtout dans mes articles ...
je demande expressément à l’équipe AVX de ne pas le faire ... d’autant plus que je m’en fiche totalement ... je n’ai même pas bloqué mes mails ... je lis les mails d’AVX sans les ouvrir et je les supprime ... 1 mn de boulot
et je ne parle même pas de l’imposteur-manipulateur qui pratique le harcèlement qu’il dénonce chez les autres, allant même jusqu’à dire qu’un jour les commentaires seront supprimés sous les articles comme chez Yahoo ... faut oser comme disait Audiard ...
une belle paire de psychopathes pervers ... -
pemile 26 octobre 2020 07:24
@nono le simplet
Hors sujet, mais deux émissions de la télé publique d’hier dont l’enchaînement montre deux mondes, de 3 français en 1940 aux dérives des réseaux sociaux en 2020 aux USA et au Brésil.
https://www.france.tv/france-5/la-fabrique-du-mensonge/2017253-les-fake-news-au-pouvoir.html
-
nono le simplet 26 octobre 2020 07:33
@pemile
si on rajoute qu’on se fait traiter de trolls, de menteurs, de diffuseurs d’anxiété ...
on commence à entendre des voix ( je parle de spécialistes ) qui envisagent une deuxième vague plus forte que la première ...
quand on regarde la gueule des courbes en France, aucun doute à avoir au moins dans les 3-4 semaines qui viennent pour les paramètres les plus tardifs comme la réa et les morts ... croissance exponentielle avec doublement tous les 12-14 jours ...
la machine est emballée ...
si on observe Israël qui a confiné mi septembre et commence juste à lever ce confinement on voit que le nombre de cas est redescendu très fortement et le nombre de morts commence à décroître significativement ... mais le nombre de morts, faible au départ, a été multiplié presque par 10 entre fin mai et hier ...
en Europe la reprise est forte et générale avec doublement des paramètres en 15 jours ... 739 morts S41 (hors Russie) 1505 morts S43 (hors Russie et provisoire ... manquent quelques pays dont l’Espagne pour samedi et dimanche)
qui peut encore douter d’une reprise massive ?
la réalité est peut être anxiogène mais ça reste la RÉALITÉ !
-