samedi 11 mars 2017 - par doctorix, complotiste

Français, vous avez maintenant le choix : Asselineau ou bien l’un quelconque des interchangeables

Certains des interchangeables appliqueront les GOPE avec enthousiasme (Fillon, Macron, Hamon), et les deus autres (Le Pen, Mélenchon), les appliqueront avec des minauderies de pucelle.

Mais tous les appliqueront sans en changer une virgule, et c'est cela qu'il faut comprendre. Les GOPE sont leur programme, tout leur programme, rien que leur programme. Ils appliqueront à la lettre les décisions sans appel de 27 commissaires non élus de Bruxelles.

Parce qu'aucune mesure nouvelle ne peut être prise sans être empêchée par le véritable "enchaînage" que constituent l'appartenance à l'UE et la dépendance à ses traités. Rien ne peut être proposé qui ne soit interdit dans la foulée sous peine de sanctions. C'est ce qu'on appelle la perte de souveraineté, et retrouver sa souveraineté n'a rien à voir avec le nationalisme. Le patriotisme (ou le souverainisme) est l'amour des siens, le nationalisme est la haine des autres. Et cela n'a rien à voir.

Quand les USA décideront d'une nouvelle guerre, les uns iront à la guerre la fleur au fusil (Fillon, Macron, Hamon), les autres feront des petites manières (Le Pen, Mélenchon) mais iront à la guerre tout pareil, parce que l'OTAN l'aura décidé.

Les interchangeables sont le résultat inéluctable de ce qu'une oligarchie financière a réussi à faire d'une démocratie républicaine, par le mensonge et la corruption, la flatterie et l'anesthésie des masses.

Ils sont le produit de la soumission, même si certains font semblant de se rebiffer avec des hoquets d'indignation : ce sont tous des moutons, des larves obéissantes.

 Pendant que le monde va si mal, pendant que les Français souffrent, que mille d'entre eux se retrouvent chaque jour en dessous du seuil de pauvreté, qu'un agriculteur se suicide chaque jour parce qu'on obéit aux diktats de Bruxelles, pendant que des traités scandaleux veulent nous imposer des produits et une nourriture mortifères, un Hamon vient bloquer une période de grande écoute sur une chaine publique (celle que vous payez), pour parler une demi-heure du voile islamique et de la difficulté pour un médecin urgentiste mâle à examiner une femme islamique.

Ensuite, on passera encore des heures (au même endroit où n'importe où ailleurs) à nous parler des casseroles de Fillon, en oubliant que sa première casserole a été d'être pendant cinq ans le larbin complaisant d'un Sarkozy assassin de la Libye, entre autres crimes sanglants (ce qui le rapproche singulièrement d'un Hamon complice de nos crimes en Syrie et d'un laisser-faire au Yemen).

Et puis ce sera le tour d'un Macron, pur produit de la banque Rothschild, qui nous a refilé par le 49/3 deux lois scélérates (lois Macron et El Khomri, prête-nom du même), sorti d'on ne sait où, jamais élu, proférant des discours insensés et vides de toute substance, et dont on se demande comment un Français peut encore lui accorder le moindre crédit.

Mais franchement, est-ce qu'on ne se fout pas de nous ? Est-ce qu'il n'y a pas de choses plus importantes à traiter que le voile islamique, est-ce qu'on n'a pas d'autre choses plus importantes à entendre que des discours ridicules donnés par un pur produit du marketing ?.

Je dirai un mot des deux autres, les Mélenchon et Le Pen, qui nous proposent une renégociation des traités européens tout en sachant parfaitement qu'elle est impossible, ce qui est le comble de l'hypocrisie, ainsi qu'un éventuel référendum sur la sortie de l'Europe dans 6 mois ou aux calendes grecques.

Devant tous ces traîtres et menteurs, devant ces interchangeables sans vergogne et sans amour, une voix s'est élevée, une seule, avec pour souci l'honneur et le bonheur de la France à retrouver. Un homme d'envergure, dont nous pourrions être légitimement fiers qu'il nous représente.

Oui, ils sont tous interchangeables, et leur objectif commun est de ne rien changer.

Après avoir vu et entendu l'un après l'autre les pitres qui prétendent à la candidature, vous allez être tout surpris e découvrir ce qu'est un véritable homme d'Etat, au travers de la conférence de presse qu'il a donnée Vendredi après avoir été investi par le Conseil Constitutionnel en tant que candidat à la présidentielle. La déclaration la plus fracassante qu'il fait est celle par laquelle il affirme que dès le lendemain de sont élection, il convoquera les 27 chefs de gouvernement de l'Europe pour leur annoncer que la France quitte l'Europe par application de l'article 50.

Pas demain, pas dans 6 mois : tout de suite. Il annonce ce qu'il fera, et fera ce qu'il a annoncé (ce qui n'est pas la moindre de ses originalités).

https://www.upr.fr/actualite/conference-de-presse-de-francois-asselineau-10-mars-2017

Il va vous rappeler des choses qu'on avait oubliées : on peut demain redevenir fiers d'être Français, et citoyen du Monde.



284 réactions


    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 15:19

      @Fifi Brind_acier
      Encore 61 adhérents depuis ce matin.

      Un adhérent, c’est probablement cent votants ; même si le porte feuille est près du coeur, il n’y a pas si souvent de vases communicants.

    • FAWKES 12 mars 2017 23:12

      @biquet
      Un bel exemple d’esprit républicain ce petit biquet.


      Si tu ne votes pas comme moi, c’est que tu es un gogo et que tu n’as rien dans la tête.

      Prenons la dernière élection présidentielle de 2012 par exemple
      Au second tour 52% ont voté Hollande qui a clairement fait des réformes à l’opposé de ce qu’il avait promis lors de sa campagne (mon ennemi c’est la finance !) et le reste à voté Sarkozy qui a réalisé un quinquennat très médiocre en terme d’endettement, de chômage, de croissance... et qui a notamment trahi les français en ne respectant pas leur vote de 2005.

      Ne fallait-il pas être gogo pour voter pour l’un des 2 ?

      Et toi, Biquet, tu avais voté pour qui ? ;)



  • howahkan 12 mars 2017 10:44

    Il fut une temps ou les pseudo fn, car je parie gros que les pseudo pro fn ici n’en sont pas du tout, ils sont basés soit rue de Solférino, soit à Bruxelles soit à tel aviv, soit a Washington, soit chez Obama, soit chez Hillary, soit à Bonn , soit au Luxembourg , soit chez Soral qui a pété les plombs , soit chez Sarkozy etc etc

    il fut un temps ou ils squattaient en nombre surtout agoravox TV.....qui aujourd’hui doit avoir en tout et pour tout aujourd’hui 20 lecteurs...

    Donc même personnes , mêmes méthodes....je pense qu’il convient d’en être conscient...

    Ne pas réagir à leurs propos toujours ineptes, ce qui est facile à formuler que l’ineptie, est le moyen.. le plus efficace..sauf talent et énergie particulière de certains...que je ne nommerais pas smiley de plus il est passif et ne demande pas d’énergie..qui reste donc intacte pour les vrais propos de fond..

    le propos inepte on le sait a pour but de détourner, diluer, énerver agacer et et donc de faire réagir à l’ineptie = perte de temps, ..et pour un propos inepte il faut des pages....qui ne vont servir à rien..car de suite un autre propos inepte va tomber...

    à coté dire ce que l’on à a dire de sérieux est sur internet le chemin le plus valable à mes yeux...malgré l’ineptie...elle est là...ok on le sait..probleme résolu...laissons l’inepte parler sans perdre son propre fil..

    voila une fois ceci dit....on peut laisser les inepties de coté...et tranquillement dire ce qui semble essentiel..

    Sur les sujets « bizarres » pour une majorité que j’évoque souvent, sur mes articles .ne pas répondre fut le bon choix ....

    Si je n’avais pas fait cela, j’aurai moi aussi abandonné toute écriture qui est ce que ces gens veulent...car ils ne sont sûrement pas du FN non plus c’est clair...

    En clair il s’agit d’ essayer d’empêcher internet de fonctionner, sauf pour acheter sur amazon, fonctionner là ou les gens échangent des informations..ce qui augmente la conscience de ce qui se passe réellement sur la planète..pas bon pour le maître ça....et il faut le dire cela compromet réellement et sérieusement l’aboutissement final du NOM ..

    il peut fermer l’internet...mais cela revient à montrer à tous que c’est bien un totalitarisme de + en plus contraignant qui gère l’occident et le monde...

    Moi je dis ,regardons le coté ultra intéressant de tout ceci....

    aujourd’hui notre base de ne pas vivre ensemble est cette compétition qui est censée être la nature même de l’univers...né pour détruire donc..entre les deux rien..

    compétition = meilleur ...nous dit t’on..

    si cela est juste observons ...qu’avons nous ,au hasard 80 millions de morts en deux guerres...ceci ne peut être que le meilleur donc, la destruction de la Libye aussi , Daech aussi..Félicie aussi

    ceci est faux....que nous dit la polarité

    compétition donne coopération....

    etc..

     


    • Tor222 12 mars 2017 12:12

      @howahkan
      "Il fut une temps ou les pseudo fn, car je parie gros que les pseudo pro fn ici n’en sont pas du tout, ils sont basés soit rue de Solférino, soit à Bruxelles soit à tel aviv, soit a Washington, soit chez Obama, soit chez Hillary, soit à Bonn , soit au Luxembourg , soit chez Soral qui a pété les plombs , soit chez Sarkozy etc etc"

      Tout à fait et maintenant il y en a même qui se font passer pour UPR ( smiley Swaford).

      Mais ils sont dépassés et démasqués, c’est la différence entre des gens payés pour mentir et manipuler et des vrais militants motivés.

      En général il y a toujours un équilibre dans la matrice, on a connu en France le summum des mensonges et de la manipulation, c’est ce qui fait que les français on une grande soif de vérité et s’engage en masse dans l’UPR.

      Un grand changement se prépare !


    • howahkan 12 mars 2017 12:24

      @Tor222

      Oui, un changement se prépare...cette élection en France va bien au delà de sa limite géographique bien sur....un changement à l’échelle de la planète...

      elle touche aux fondements des choix humains qui depuis 3000 ans mènent à des vols, des guerres, des destructions...quand à l’amélioration des techniques et outils, machines elle est un phénomène totalement indépendant du à la nature en général méconnue totalement ,de la pensée analytique qu est un programme de survie...pas de vie...

      la méprise fondamentale est là..

      Mais la maison est en feu....il y a des urgences là de suite , comprendre la nature de sa pensée ,être profond dans sa vie viendra avec son temps..le moment est à l’urgence rapide....

      rien n’empêche personne d’aller sur ces deux chemins en même temps...

      salutations...


    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 15:08

      @Shawford
      Il s’git d’une lettre type, adressée à tous les nouveaux adhérents.

      On peut remplacer B. Arnaud par Doctorix ou Shawford...
      Et tant mieux si ce milliardaire (si c’est lui) donne un coup de main à l’UPR, comme il a du en donner à chacun des partis politiques : on ne sait jamais, il pourrait y avoir des retombées en cas de succès de l’un ou de l’autre.
      En plus, les 2/3 sont déductibles.
      C’est tout bénef.

    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 17:45

      @Shawford

      Je ne pouvais pas savoir que vous aviez un homonyme friqué.
      J’ai cru que c’était un truc trouvé dans un torchon pour faire croire qu’Asselineau est en combine avec des milliardaires.
      Pour le reste, ce n’est pas la somme qui compte, mais le petit bout de coeur qu’on met avec.

  • Doume65 12 mars 2017 11:41

    « des minauderies de pucelle prépubère »

    Une prépubère, c’est une gamine qui n’a pas encore atteint l’âge où les organes génitaux se développent. Autrement dit, une petite fille. Si une petite fille n’est pas pucelle, donc si elle a connu des relations sexuelles, ce n’est certainement pas de sa volonté, mais parce qu’elle a subi des viols. Alors parler de « minauderies   » dans le cas où une petite fille n’accepterait pas de relation sexuelle, et s’en moquer est proprement scandaleux. C’est carrément un encouragement au viol de fillettes.
    A cause de ça, cet article n’aurait jamais dû passer.
    Asselineau, qui n’est pour rien dans cet article, est bien mal servi par des réflexions pareilles.


    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 12:26

      @Doume65

      C’est n’importe quoi.
      Une pucelle prépubère ou non n’a justement pas connu de relation sexuelle.
      C’est juste un stade normal de la vie d’une petite fille. Et c’est l’âge où elles minaudent.
      Vos emportements sont déplacés.
      Vous devez être sacrément obsédé pour introduire la notion de relations sexuelles là où il n’en était pas question.
      Je vous ai connu plus inspiré.
      « un encouragement au viol de fillettes »
      Comme vous y allez...Vous rendez-vous compte que vous m’avez insulté gratuitement ?

    • pemile pemile 12 mars 2017 12:30

      @doctorix « Vous devez être sacrément obsédé pour introduire la notion de relations sexuelles là où il n’en était pas question. »

      Euh, c’est bien vous qui employez le terme de pucelle, non ? smiley

      Des minauderies de gamine prépubère.


    • howahkan 12 mars 2017 12:32

      @Doume65

      Salut la tienne, non pas de réflexion mais de vomis, est pas mal ..tu prêtes des attentions à doctorix qu’il n’a sûrement pas connaissant le personnage..ne serait pas toi qui déraille ?? et pas qu’un peu, là on est quand même dans la diffamation pure et simple !!!

      je trouve ton propos pervers à souhait.. smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 12:47

      @pemile

      Euh, c’est bien vous qui employez le terme de pucelle, non ? 
      Pucelle n’est pas un terme péjoratif. Notre Jeanne d’Arc n’était-elle pas appelée la pucelle d’Orléans ?
      C’est juste le terme générique pour désigner quelqu’un qui n’a jamais eu de relations sexuelles, qui est « naïf » au sexe.**
      Et c’est justement cette naïveté (fausse en l’occurrence) que je voulais souligner chez nos cinq candidats interchangeables, les uns parce qu’ils prétendaient apporter du changement alors qu’ils savent très bien qu’ils obéiront aux GOPE (Grandes orientations de la politique européenne), les autres parce qu’ils ont l’illusion de pouvoir renégocier les traités.
      Et la naïveté, feinte ou réelle n’est pas quelque chose de recommandable chez quelqu’un qui prétend diriger la France.
      **En médecine, on disait « naïf » à propos d’un patient qui, dans le cadre d’une affection donnée, n’a reçu aucun traitement préalable. Ce terme est maintenant à proscrire. J’aurai appris quelque chose.


    • pemile pemile 12 mars 2017 12:59

      @doctorix « Pucelle n’est pas un terme péjoratif »

      Non, c’est de l’associer à prépubère qui est malsain.


    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 13:06

      @pemile

      Je crois que vous êtes un tantinet tordue.
      Prépubère précise l’âge : on peut être pucelle à 100 ans.
      Et si chacun cessait d’être malveillant en voyant de la malveillance là où il n’y en a pas ?

    • pemile pemile 12 mars 2017 16:28

      @doctorix « Prépubère précise l’âge : on peut être pucelle à 100 ans. »

      Oui, mais il est malsain de ne pas l’être quand on est prépubère.

      Comme il est bizarre de dire que c’est Doume65 qui est « sacrément obsédé pour introduire la notion de relations sexuelles là où il n’en était pas question. » alors que c’est bien vous qui parlez de pucelle smiley


    • Samy Levrai samy Levrai 12 mars 2017 17:03

      @pemile
       On dirait que ton truc ce sont d’autres choses que la morale reprouve aussi et qui sont d’autant plus cruelles qu’elles s’appliquent à de pauvres animaux qui ne peuvent se plaindre : les mouches. 


    • pemile pemile 12 mars 2017 17:11

      @samy Levrai « d’autant plus cruelles qu’elles s’appliquent à de pauvres animaux qui ne peuvent se plaindre : les mouches »

       smiley

      Ca fait longtemps que j’ai pas échangé avec doctorix sur de vrais sujets passionnants comme la terre creuse ou les contrats passés entre le USA et les extra-terrestres et la saison n’étant pas aux mouches smiley


    • pemile pemile 12 mars 2017 18:18

      @Humphrey Binchié « c’est une énorme cachette d’ou vont sortir les millions de soutien à Asselineau juste avant les élections »

      C’est donc de cela qu’il parlait dans ce post !

      C’est ce qui fait de la terre creuse habitée par ces esprits supérieurs ayant survécu au progrès technologique par la sagesse, et capables de désarmer les fous qui nous gouvernent, notre seul espoir de vivre encore un peu


    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 20:08

      @Humphrey Binchié

      Cependant je m’étonne qu’un toubib avec son niveau d’étude, sa connaissance des sciences puisse y adhérer !


      Sur ce sujet comme sur beaucoup d’autres, vous pérorez sur des hypothèses dont vous ignorez jusqu’à l’existence. Alors, les avoir étudiées, n’en parlons pas.
      Je ne sais rien mais je dirai tout, telle est votre devise.

      Le fait qu’un toubib bardé de connaissances puisse évoquer cette hypothèse, c’est cela qui devrait vous interpeller et vous donner envie d’en savoir plus.

    • Le421... Refuznik !! Le421 13 mars 2017 13:37

      @Humphrey Binchié

      Copie de Bachar El Assad, François Fillon, etc...
      C’est « moi ou le chaos ».
      On connais...


    • Doume65 13 mars 2017 14:36

      @howahkan
      « tu prêtes des attentions à doctorix qu’il n’a sûrement pas connaissant le personnage  »
      Je pense que tu veux parler d’intentions, sinon la phrase ne veut rien dire. Je n’en prête pas à Doctorix. Sur ce point, je me suis mal exprimé. Je pense qu’il ne s’est pas rendu compte de la portée de ces paroles. Lorsque j’étais jeune, on traitait quelqu’un de PD dès qu’on n’était pas d’accord. C’était scandaleux... et parfaitement normal. Je trouve regrettable que Doctorix, plutôt que de reconnaitre son erreur (que j’estime inconsciente) et essayer de la corriger préfère me traiter d’obsédé. j’aimerais voir ce que tout cela donne auprès d’un tribunal. Non en fait, je préfère de loin que l’article soit corrigé et cette discussion supprimée.
      Qu’un esprit puisse associer les trois mots « minauderie », « pucelle » et « prépubère » sans y voir aucun problème dénote d’un manque de conscience. Ce qui m’a mis en colère, c’est qu’aucun des modérateurs n’ait tiqué là-dessus. Du coup, mes propos parlant de scandales étaient peut-être (je n’en suis pas sûr) un peu trop forts.


    • Doume65 13 mars 2017 14:52

      @doctorix
      « Vos emportements sont déplacés. »
      Déplacés, certainement pas, trop véhéments et mal exprimés, j’en conviens.

      « Vous devez être sacrément obsédé pour introduire la notion de relations sexuelles là où il n’en était pas question. »

      Tu es vraiment content de ce retournement , genre « c’est celui qui dit qui est ? ». Tu n’a pas mieux à proposer ?

      « un encouragement au viol de fillettes »
      Comme vous y allez...Vous rendez-vous compte que vous m’avez insulté gratuitement ?

      Pardon, mais là c’est toi qui m’insultes ! Je me suis contenté de commenter tes propos. Je ne crois pas une seconde que tu encourages le viol, mais que tu écris sans faire attention à ce que tu écris. Et ça peut porter à conséquence. Imagine un pervers, un vrai, pas un contradicteur qui lit cela. qu’est-ce ça évoque pour lui, ces « minauderies de pucelle prépubère » ? vas-tu te contenter de répondre que tu n’en sais rien parce que tu n’es pas un pervers ? Ou vas-tu essayer de comprendre pourquoi par ta réflexion, tu légitimes sa perversité. Sans le vouloir, bien sûr. Quand on casse une voiture, c’est rarement sans le vouloir. Ce n’est pas pour ça qu’on doit laisser laisser être dangereux les mauvais conducteurs.


    • Doume65 13 mars 2017 22:59

      @Doume65
      Erratum : je voulais dire, bien sûr « Quand on casse une voiture, c’est rarement en le faisant exprès. »


  • GerFran 12 mars 2017 11:52

     François Asselineau : La France n’est plus dirigée par les gens que les Français élisent.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=2Z77AAmczjU

     



  • Eric F Eric F 12 mars 2017 12:46

    Bonjour doctorix. Il est bénéfique au débat pluraliste que des candidats hors système puissent s’exprimer, car même si on n’adhère pas forcément à leurs positions, certains arguments instruisent et font réfléchir.
    Ceci étant, il faudra pour cela sortir de pugilats entre les supporters inconditionnels et les contempteurs irréductibles, si vous souhaitez convaincre des gens qui ne sont pas déjà convaincus. L’un des points serait de mettre en ligne des interventions beaucoup plus synthétiques du candidat, car absolument personne ne va se farcir des vidéos de plus d’une heure.

    Le point clé de son programme est la sortie de l’UE. Le parallèle avec le Brexit est toutefois inapproprié, parce que d’une par le Royaume Uni était beaucoup moins imbriqué dans l’Union (ni euro, ni Schentgen..) et d’autre part il a des liens naturels avec le monde anglo-saxon, il n’est pas isolé.
    Toute autre est notre situation, d’une part nous sommes aussi lié à l’UE qu’un appartement est lié à l’immeuble dont il fait partie, le désenclaver serait titanesque (par contre, étant un des « gros » appartements, on peut faire pression sur la copropriété, ce que nos précédents dirigeants n’ont pas fait). D’autre part, si nous sortons de l’UE, n’ayant ni ressources naturelle comme la Norvège, ni puissance financière comme la Suisse, ni puissance industrielle comme le Japon, nous nous retrouverions dans une situation à l’albanaise.


    • rogal 12 mars 2017 13:24

      @Eric F
      Mais si nous ne sortons pas de l’UE, quelle puissance (économique) aurons-nous ?


    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 13:43

      @rogal

      Celle d’un pays qui aura un taux de change favorable aux exportations et qu’il pourra maîtriser.
      Celle d’un pays qui aura moins d’importations (trop chères) et qui aura le plaisir de consommer les produits qu’il aura fabriqués, ce qui est essentiel pour combattre le chômage.
      Celle d’un pays qui recommencera à donner des leçons de démocratie au monde entier, et qui fera le pendant aux USA fauteurs de guerres tous azimuts.
      Vous n’avez pas idée de ce que représente la France aux yeux des citoyens du monde, et comme deux présidences désastreuses successives l’ont dégradée.
      C’est ce capital qu’il faut récupérer.

    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 13:54

      Parlez de la France à un japonais, à un Russe, à un américain du Sud, à un africain, et vous allez voir leurs yeux s’illuminer.

      C’est ça, notre force : nous avions libéré le Monde de la dictature. Le monde entier nous aimait, pour nos poètes, nos écrivains et nos révolutionnaires. 
      Maintenant deux présidences désastreuses tendent à nous rapprocher du sous-sol de la démocratie.
      C’est consternant.
      Pensez-vous sincèrement que l’un quelconque de ces interchangeables tout à fait quelconques va modifier le cours des choses ?
      Votez Asselineau, et notre renommée retrouvera le niveau qu’elle n’aurait jamais du quitter.
      Et le monde sera meilleur.

    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 14:24

      @Eric F

      Les traités collectifs, surtout à 28, ont l’inconvénient de déplaire à tout le monde, sauf aux multinationales et à l’oligarchie qui les ont concoctés.
      Les traités individuels ont l’avantage de contenter les deux parties, qui autrement n’auraient pas de raison de les signer.
      Il y a 160 pays dans le monde qui fonctionnent selon ce principe et s’en portent fort bien.
      Vous ne voulez pas voir les vidéos, c’est dommage surtout pour vous. On ne peut reprocher à un candidat à la fois d’être prolixe sur les sujets qu’il maîtrise parfaitement, et de ne pas avoir de programme. Si vous le faisiez, vous comprendriez à la fois l’exceptionnelle valeur du candidat Asselineau et la nullité crasse de ses adversaires.
      On me considère comme quelqu’un d’intelligent, avec un sens critique pathologiquement développé. Croyez bien que je n’ai pas fait ce choix dans un accès de démence. J’ai tout pesé, mesuré. Il n’y a pas de meilleur choix.
      Ce n’est pas le moins pire, c’est le meilleur, et c’est une chance inouïe, au milieu de la crasse ambiante, d’avoir trouvé cet ilot de propreté.
      Chacun commence à le comprendre, et c’est malheureusement une question de temps. Dans six mois, chacun pourrait avoir des regrets.

    • Dusty75 12 mars 2017 14:25

      @Humphrey Binchié
      Dans 5 ans et à cette vitesse nous y serons ;)


    • Samy Levrai samy Levrai 12 mars 2017 15:08

      @Eric F
      Tu crois qu’une nation de 66 millions , 2eme domaine maritime du monde, 5 eme puissance economique mondiale ( j’ai des doutes quand même mais aucun sur le fait que nous soyons plus puissant que la Norvege, ou la Suisse ) , puissance nucléaire, membre permanent du conseil de securité de l’ONU, deviendrait l’Albanie si nous quittions un machin non democratique qui nous detruit depuis trop longtemps ? 

      La France n’existait pas il y a une vingtaine d’année et avant ? elle était repliée sur elle meme ? elle n’existe que depuis qu’elle est dans l’UE ? j’ai l’impression de lire de la propagande pour pas très au fait.
      Peux tu me donner une seule chose que l’UE nous aurait apporté que nous n’avions avant, donne moi aussi une chose qui me manquera si on la quitte.

    • Gavroche 12 mars 2017 15:12

      @doctorix
      « un pays qui aura moins d’importations (trop chères) et qui aura le plaisir de consommer les produits qu’il aura fabriqués, ce qui est essentiel pour combattre le chômage. »


      Moins d’importations sans rien fabriquer ? 

      « consommer les produits qu’il aura fabriqués » ?
      Au bout de combien d’années ? et en attendant on paye les produits chinois augmentés de la dévaluation et des taxes frontières ?  

      Qui peut se payer le made in France aujourd’hui dont le prix est le triple de ceux venant de chine ? ? Même pas les pommes !

      Certes les médecins pourront se les payer. Les nantis aussi. 

      Quelles sont les inconvénients du Frexit ? 
       Pourquoi aucune réponse ? Elles sont douloureuses ?

      Tant qu’on ne répondra pas à ça, on empêchera les français de choisir. Et dans le doute, ils savent ce qu’ils ont mais ne savent pas ce qui les attend......

    • berry 12 mars 2017 15:44

      @Gavroche
      « Moins d’importations sans rien fabriquer ? »
      Eh oui, à cause des hommes politiques que vous soutenez, la France ne produit plus rien.


    • Samy Levrai samy Levrai 12 mars 2017 15:45

      @Gavroche
      Quels sont les inconvénients du Frexit ?

       Tu n’as pas de réponse de notre part parce que nous n’en voyons aucun mais libre à toi de nous les présenter. Tous les partis politiques veulent rester dans le « truc » mais personne ne peut te dire ce qu’il nous aurait apporté et ce que nous pourrions perdre en le quittant...je trouve vicieux que tu poses cette question aux seuls qui ne veulent vraiment pas rester...
      Commence peut être par nous donner ne serait ce qu’une seule chose que l’UE nous aurait apporté que nous n’avions déjà ... cela devrait t’occuper pas mal de temps et t’être difficile , une seule demande je.
      A partir de là tu auras peut être des arguments pour discuter avec l’UPR mais nous attendons toujours l’argument...


    • Gavroche 12 mars 2017 16:04

      @samy Levrai



      « Quels sont les inconvénients du Frexit ? je trouve vicieux que tu poses cette question !!

       Tu n’as pas de réponse de notre part parce que nous n’en voyons aucun » ;

      Quand un homme politique énarque propose une réforme majeure, il est vicieux pour le petit peuple de lui demander les tenants et aboutissants ?? IL faut l’adopter sans discuter ?
      c’’est nouveau !

      Cher ami c’est au vendeur de l’aspirateur de vanter son produit à la ménagère s’il veut le vendre !

      J’ai pris bonne note que pour l’UPR, il n’y a strictement aucun inconvénient à sortir de l’UE. 
      C’est ainsi et il faut faire avec cette parole d’évangile.

      Voila qui est clair . Si je demande c’est que je ne sais pas, n’étant ni économiste ni dans les milieux autorisés. Alors il me reste juste une possibilité : considérer que Mr Asselineau et ses fans ont la science infuse et qu’il faut les croire sur parole.

       De plus je suis un âne. Comme sans doute tous les millions d’ânes de 27 pays qui ne cherchent pas à sortir de l’UE alors qu’il n’y a que des avantages. ! Que des aveugles ! 

      Forcément, les pauvres, ils n’ont pas Asselineau pour les guider vers le nirvana !



    • Gavroche 12 mars 2017 16:13

      @berry


      Vous pouvez me citer un homme politique que je soutiens ?

      La question est posée à l’auteur de la phrase, pas à vous. Votre réponse fait avancer nos affaires ?

      Par contre je peut vous dire que la France ne produit plus rien car les requins capitalistes vendent leurs produits trop chers pour s’en mettre le plus possible dans la poche. Et payent leurs salariés au lance pierre, les obligeant ainsi à acheter chinois.
      Ils délocalisent aussi, pour payer moins cher leurs esclaves.

       Et ces requins je me demande s’ils ne sont pas soutenus plutôt par les hommes politiques de votre bord.. Seriez vous anti-Capitaliste et mondialiste, plutôt communiste ou MPA ? smiley

    • Samy Levrai samy Levrai 12 mars 2017 16:55

      @Gavroche
      Mon pote, je suis désolé nous disons que l’UE est une plaie et qu’elle nous a été imposée par la force, . Tu veux nous faire croire que sortir de l’UE serait une catastrophe et bien prouve le nous, toi.


      J’attends toujours de ta part une seule chose que l’UE nous a apporté que nous n’avions déjà, est ce un hasard si tu n’y a pas répondu ? 
      avant de vouloir croire que nous pourrions perdre quelque chose pourquoi ne reponds tu pas à ce qu’elle nous aurait apporté ? 
      Quand a t on demandé à un peuple europeen s’il voulait rester dans l’UE ? ( en France on a dit NON , en Hollande ils ont dit NON et en RU ils ont dit NON,...) pourquoi ne pas demander aux peuples directement ? tu crois aux sondages, toi ? et si les sondages sont si bons que tu le dis pourquoi ne pas se faire adouber ? 

      (PS : tu dois etre un très mauvais vendeur et te faire abuser souvent par eux...tu n’as rien compris à la vente )

    • Gavroche 12 mars 2017 17:11

      @samy Levrai


      Au fond à quoi servet ces meetings, ces discours, ces émissions télé ? Il suffit aux candidats de déclarer : « votez pour moi car je vais vous donner ce qui vous manque. » 

      Il faut les croire sur paroles.

      Vous avez raison, je n’ai jamais rien compris à la vente dans mon job de directeur commercial exercé 30 ans ! smiley

      C’est justement parce que je sais ce que c’est que de convaincre et vendre que je trouve les réponses ahurissantes.

      Moi je n’ai rien à vendre, je ne suis pas candidat. Je demande à être convaincu par ceux qui ont un projet. Si mes questions légitimes les emmerdent je cesserai de m’intéresser au dit-projet et voterai autre chose. Moi pas mouton.

      Finalement on se rend compte que les militants en mission qui traînent pas ici, de quelque bord qu’ils soient, font fuir les clients plutôt qu’ils ne les attirent.

      Quand on ne se fait pas insulter on peut s’estimer heureux !

      Il n’y a rien à ajouter mon ami, mon choix est fait grâce à vous.
      Bonne journée.

    • Samy Levrai samy Levrai 12 mars 2017 17:21

      @Gavroche
      Je suis vendeur je mets la lumiere où je veux qu’elle soit, quand j’étais le directeur commercial la technique était la même ( meme si je gagnais moins d’argent pour cela, être agent est vachement plus cool), je ne sais pas ce que tu voulais vendre mais il valait mieux que tu ne sois pas au contact...

      quand à nous nous n’avons rien à vendre mais un pays à libérer, tes petites leçons marketing pipoliticien nous laisse froids comme des poissons, tu ne comprends vraiment pas ce qu’est la resistance.
      Tes questions ne sont pas légitimes du tout car pas du tout adaptées et j’ai bien voulu y repondre.
      Tu nous annonce que la sortie de l’UE et de l’OTAN serait catastrophique, nous ne sommes pas d’accord, alors c’est à toi de nous prouver que nous nous trompons .
      J’attends toujours de ta part une seule chose que l’UE nous aurait apporté que nous n’avions déjà, tu crois que c’est normal ? 

    • Gavroche 12 mars 2017 17:27

      @samy Levrai


      Les dialogues de sourds très peu pour moi. J’ai autre chose à faire.
      Je n’ai jamais dit que la sortie de l’UE et de l’OTAN serait catastrophique, j’ai seulement demandé, en face des avantages mille fois répétés, quels étaient les petits inconvénients, si des fois il y en avait, afin de ne pas choisir idiot, car moi âne bâté !

      On m’a répondu que selon l’UPR, il n’y en a pas ! Bravo . 
      Ça me suffit pour faire mon choix. Je n’ai rien à vous prouver, suis pas votre ennemi et suis pas candidat, rien à vendre, et dans l’isoloir, je fais ce que je veux.


    • Samy Levrai samy Levrai 12 mars 2017 17:42

      @Gavroche
      Je ne vois que des avantages à la liberté, les inconvénients sont minables par rapport aux bénéfices.

      Tu peux relire aussi le loup et le chien de La Fontaine , comprends que tes questions ne sont pas légitimes du tout et qu’elle puisse laisser indifférent par ce que le chien est loin d’être gras à l’interieur de l’UE.
      Je continue à ne pas croire du tout à ta neutralité et à l’innocence de tes questions, elles semblent être celles d’un vicieux chercheur de poux qui croit avoir levé un lièvre. 

    • Gavroche 12 mars 2017 18:17

      @samy Levrai


      C’est bien ce que je disais, les insultes ne vont pas tarder. smiley

      Quand on n’est pas capable de répondre à des questions, on dit qu’elles sont vicieuses ! 
      C’est pas grave, ce qui est grave c’est de ne pas se les être posées !!

      Je m’en vais grâce à vous voter Mélenchon, lui veut sortir de l’UE en commençant par renégocier tout ce qui ne va pas , ( c’est donc qu’il y a aussi des choses qui vont.Je finirai par savoir lesquelles.)
       et je n’ai pas la preuve qu’il est plus bête que votre messie. 
       mais il n’insulte personne smiley

      Fin définitif du débat.

    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 20:21

      @Gavroche

      Nous ne produisons plus rien ?
      Faut pas pousser.
      Nous produisons moins parce qu’on a délocalisé.
      Il faut commencer par arrêter dette hémorragie par le contrôle u flux des capitaux. Ensuite, un franc plus bas permettra des relocalisations intéressantes.
      Des marchandises moins chères permettront des exportations en hausse et donc une baisse du chomage.
      Beaucoup de produits, achetés dans une Chine en tel progrès que les salaires y augmentent au point de moins attirer les investisseurs, pourraient devenir intéressants à produire en France.
      Faute de pouvoir acheter autant à l’étranger because money nous nous retournerons vers les produits français.
      La souveraineté nous permettra de lever les sanctions contre les russes et de retrouver un partenaire de choix.
      Nos Renault seront moins chères pour les allemands, leurs BMW plus chères pour les Français, d’où une inversion de tendance de part et d’autre.
      Mais j’en ai encore, si vous voulez...

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 mars 2017 20:48

      @Eric F
      Si, si plus de 8 millions de personnes visionnent les vidéos UPR sur Youtube. Ceux qui cherchent à comprendre le dessous des cartes qu’on nous cache depuis des dizaines d’années, sont enchantés des conférences d’Asselineau.


      Mais il existe aussi des vidéo courtes de quelques minutes , sur des sujets variés, pour ceux qui n’ont pas le temps.

      Si la GB a le Commonwealth, la France a les pays de la francophonie.
      La France était sans ressource il y a 40 ans, c’était l’Albanie ?

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 mars 2017 20:52

      @Shawford
      Contactez donc les militants UPR de votre département, soyez concret, et allez coller des affiches pour Asselineau !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 mars 2017 20:55

      @Gavroche
      Sur vos questions, je vous ai répondu plus haut, mais si vous ne lisez pas , je ne vais pas refaire le topo pour vous .


    • Eric F Eric F 13 mars 2017 19:37

      @doctorix
      Bonjour.
      Lorsque j’évoquais l’imbrication et l’interdépendance profonde des économies des pays qui sont dans l’UE (+euro +Schentgen...) depuis près de 60 ans, cela relève du constat non pas d’une approbation de la situation. Substituer des contrats de gré à gré prendrait un temps considérable, et couperait des liens vitaux, certaines entreprises par exemple ont des sous traitants dans un pays voisin sans taxe ni conversion monétaire, leur contrat est stable. La France n’est pas insulaire comme les ïles britanniques, qui ont du reste toujours visé le grand large (un seul demi-pied dans l’UE, avec réticences).

      Concernant l’euro, la situation a changé ces dernières années, les taux sont extrêmement favorables (bien plus qu’à l’époque du franc, constamment attaqué), la création de monnaie/crédit est abondante, la parité devient plus raisonnable. C’est du reste la raison qui a conduit NDA a évoluer sur cette question.

      Concernant les vidéos d’Asselineau, il m’est arrivé une fois d’écouter une de ses vidéos [quasi] complètement, mais il faut avoir une heure à y consacrer, donc ma remarque était en quelque sorte un conseil de « com ».
      Sur le fond, il aborde effectivement les questions de fond avec sérieux, mais le ton professoral et sûr de son fait ne constitue pas une preuve de vérité. Le fait que la France jouisse d’une certaine réputation à l’international ne garantit pas qu’une France isolée redeviendrait puissante. Notre part dans la population mondiale est divisé par deux depuis les trente glorieuses, et notre part dans la base industrielle installé a décru en plus forte proportion encore. C’est structurel, hélas, mais c’est ainsi.
      Ses positions me paraissent trop radicales, ceci dit, « pousser » le discours indépendantiste/souverainiste peut être bénéfique pour faire entrer dans les esprits une certaine intransigeance dans le défense de nos intérêts dans l’UE, plusieurs candidats par exemple veulent geler l’application de la directive des travailleurs détachés.


    • Eric F Eric F 13 mars 2017 19:46

      @Fifi Brind_acier
      8 millions de personnes ne visionnent pas intégralement la totalité des vidéos, c’est pourquoi je suggère que vos liens pointent sur des extraits plus synthétiques.

      On est dans l’UE depuis 60 ans, auparavant le monde était très différent, la part des échanges internationaux était beaucoup plus faible, presque chaque pays -dont le nôtre- était largement autarcique. Ce n’est plus le cas de notre tissu économique, et on ne fera jamais revenir la totalité de ce qui a été délocalisé, par exemple qui achèterait un micro onde de base 500 euros ? Il faut relocaliser sélectivement, et effectivement prendre de la marge sur certaines contraintes pour cela.


    • Eric F Eric F 18 mars 2017 10:30

      @samy Levrai
      Bonjour. La France est dans la CEE/UE depuis près de 60 ans. On a pu constater que les quinze premières années cela nous a été bénéfique comme aux pays voisins (c’était avant les élargissements), car il y avait synergie. Donc une Union fondée sur la coopération et non sur le dumping interne serait positive.
      Par ailleurs, les économies des différents pays sont considérablement plus interdépendantes auj’ourd’hui que dans les années 60 et même 80, or notre pays ne dispose ni de ressources naturelles, ni d’un secteur de forte prépondérance tirant le reste de l’économie. La comparaison avec le Brexit est trompeuse, car il y a une forte connexion dans le monde anglo-saxon (avec USA notamment).


    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 14:33

      @Dusty75
      Putain il me sidère.

      Mais bon sang qu’est-ce que vous attendez des autres ?
      Qui a cette lucidité, cette vista ?
      Vous croyez-vous condamnés à la médiocrité ?
      Préférez-vous la pâté pour chiens quand vous avez dans les mains le foie gras et le caviar de la politique ?
      Réveillez-vous, il va être trop tard, et vous allez en chier pendant cinq ans, pour rien.

    • berry 12 mars 2017 15:51

      @doctorix
      Il faut pas grand chose pour vous sidérer.


  • berry 12 mars 2017 15:27

    « Pour vous faire entuber en douceur, votez Vaselineau ».
     
    Je le sens pas, le pépère qui votait Tibéri et Pasqua il y a quelques années.
    Je vous fais le pari qu’au second tour, il refusera d’appeler à voter pour Marine Le Pen, au nom de principes bidons comme la défense des valeurs ripoublicaines ou le refus de la stigmatisation des gentils envahisseurs.
    Il appellera à l’abstention ou il laissera les électeurs libres de leur choix, comme s’il n’y avait pas de différence entre les patriotes du Front National et les traitres qui travaillent depuis des décennies au service de l’oligarchie de Washington et de Tel-Aviv.
    Comme si l’entrée de millions d’africains en France était sans importance.

    Je le vois venir gros comme une maison.


    • Samy Levrai samy Levrai 12 mars 2017 15:57

      @berry
      Tu as raison, si l’UPR n’est pas au deuxieme tour, l’UPR n’appellera pas à voter pour un parti euro atlantiste ( le FN veut sortir seulement du commandement integré !!!! et veut renegocier l’UE !!!), même pas les partis leurres du parti unique euro atlantiste qui veulent renegocier ce qui ne peut l’être et violer les volontés des autres peuples pour se venger du viol qu’ils ont subi eux memes ( c’est juste à gerber).

      Il n’y a aucune difference entre le FN le PS, la FI juste la couleur et la forme du logo, tous veulent appliquer les directives venant de la forfaiture démocratique appelé l’UE ( que le peuple français à rejeté en 2005 !),et la faire perdurer le plus longtemps possible.

    • Pyrathome Pyrathome 12 mars 2017 18:12

      @berry
      Je vous fais le pari qu’au second tour, il refusera d’appeler à voter pour Marine Le Pen,
      .
      Fort heureusement, car je me sauverai en courant, Ma reine Lapine n’est qu’un leurre à pigeons racistes refoulés sans aucun avenir
      Mais ce cas ne se posera même pas.....


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 mars 2017 20:59

      @Humphrey Binchié
      Pourtant ce qui ressemble le plus au programme de l’upr c’est bien celui du fn ...

      C’est ce que les médias essayent de faire croire ...
      L’UPR c’est du champagne et le FN du Champomy !

      « Les 21 versions contradictoires du FN sur l’ Euro & l’euro »


    • Odin Odin 13 mars 2017 11:13

      @Fifi Brind_acier

      « Pourtant ce qui ressemble le plus au programme de l’upr c’est bien celui du fn ... »

      C’est ce haut fonctionnaire Asselineau, haut par le niveau de rémunération tout en étant placardisé, qui pour passer son temps de libre (24h/24h) a étudié les propositions du FN, depuis sa création en 1972, pour pomper la quasi intégralité de son programme en lui donnant une touche Terranavienne. Le problème est que ses militants ne voient pas que lui sait pertinemment qu’il ne passera pas le 1er tour et que ce n’est pas son objectif qui est en réalité, après avoir pompé le programme du FN, de pomper des voix au FN pour garantir un peu plus l’élection du Micron ou du Fillon, qui eux, pourront enfin le sortir de son placard doré et lui redonner un semblant d’utilité, pour bons et loyaux services rendus au système. 

      Les français ont toujours préféré l’original à sa copie. 


    • Le421... Refuznik !! Le421 13 mars 2017 13:41

      @Odin
      Objection votre honneur !!
      Ce serait plutôt à la France Insoumise que l’UPR veut prendre des voix.
      D’ailleurs, ces faux-nez se revendiquent « de gauche ».
      Ben voyons.
      Du NDA dans le texte et les actes...

      *Nicolas Dupont-Aignan. Qui, entre parenthèses, semblerait avoir les fesses propres...


  • lloreen 12 mars 2017 17:39

    Avant d’aller voter, je vous invite à voir cette vidéo d’Eric Fiorile, le porte-parole du conseil national de France, crée par un collectif de citoyens pour un changement véritable et qui dénonce le réseau criminel d’état maçonnique porté par ces marchands d’illusions que sont les politiciens.
    https://www.youtube.com/watch?v=TkjKAAycci4

    Le véritable séïsme politique serait une participation massive des français au referendum national du 2 avril et leur participation à son organisation. Toutes les informations sont en lien.
    http://www.conseilnational.fr/


  • lloreen 12 mars 2017 18:37

    Suite au coup d’état du 6 décembre 2016, la France n’a plus de constitution. Par conséquent, ces élections sont totalement ILLEGITIMES.
    La seule solution consiste donc à se prononcer lors du referendum national du 2 avril 2017 et à l’organiser en collaboration avec tous ceux qui ont rallié le conseil national de transition crée le 18 juin 2015 par un collectif de citoyens.


  • Le421... Refuznik !! Le421 12 mars 2017 19:28

    Certains des interchangeables appliqueront les GOPE avec enthousiasme (Fillon, Macron, Hamon), et les deus autres (Le Pen, Mélenchon), les appliqueront avec des minauderies de pucelle prépubère.

    Entre les fautes d’orthographe, la morphologie discutable, les assertions toutes faites, les commentaires prémâchés et les 30.000 (trente mille) interventions de certain(e)s, on devine immédiatement la partie de ping-pong entre les convertis hystériques et les malheureux intervenants qui n’auront aucune écoute.
    Parler à des brouettes ne sert à rien. Mon père.

    Connerie à part.
    Asselineau, il les a ses 500 parrainages ??

    Allez, on répète.
    Le beau, le magnifique, l’incontournable Asselineau est là pour sauver le pays avec les voix des 20 millions d’abstentionnistes qui vont, hypnotisés par sa voix céleste, se précipiter aux urnes et voter UPR.

    Moins de 5%.

    Vous pariez ?

    On se retrouvera. Et là, je vais pas vous rater. Je suis un peu con, mais j’ai de la mémoire.

    Vous vous dites de gauche et votre cible, c’est La France Insoumise.
    Tartuffes !!

    Au fait, Fifi, c’est quand que le « maître » vous autorise et vous paye pour publier un article. Votre compère « doctorix » a droit, lui.
    Je n’en ai jamais « modéré » un seul de votre part.
    Et tout ce qui est excessif est dérisoire. Vous l’avez bien cherché.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 mars 2017 21:05

      @Le421
      Vous avez écouté le discours de Mélenchon à Rome hier ?
      Alors dites nous si à l’issue du Plan B, il est question d’une sortie unilatérale de la France de l’ UE par l’article 50 ? Ou bien s’il est question de rester dans l’ UE jusqu’à ce qu’on en crève ?


    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 21:34

      @Le421

      Il n’y a aucune faute d’orthographe mais deux fautes de frappe.
      Un argument aussi imbécile ne peut venir que d’un imbécile.
      Tous les intervenants ont eu une réponse qui est fonction de l’intelligence de leur question.
      « Moins de 5%. »
      Hier, vous auriez dit moins de 1, ce matin moins de 2, et vous voilà à 5.
      Vous diminuez les risques en fonction des circonstances.
       « Je suis un peu con »
      Voilà la seule chose intéressante de votre post, et la seule où on ne peut pas vous contredire.
      Je regrette que fifi ne publie pas. Elle a un énorme talent.
      Mais je compense en publiant en quelques jours les trois articles les plus lus sur agora.
      Considérez nous comme une équipe, même si on ne se connait que par agoravox.
      « Vous vous dites de gauche »
      Nous ne nous disons pas de gauche. Ceux qui nous suivent viennent de partout, parce qu’ils en ont marre des cases, et s’intéressent plus à notre avenir qu’à leur passé, quand ils n’avaient guère de choix.
       « Vous l’avez bien cherché. »
      Et vous m’avez trouvé : vous vous êtes tout simplement ridiculisé.
      C’est souvent le cas lorsqu’on s’attaque à moi.
      Vous êtes bête, et je suis méchant, quand je veux : ce qui me donne un net avantage.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 mars 2017 21:40

      @Le421
      Asselineau demain matin sur RMC 7 h 40.
      Bonne soirée.


    • jesuisdesordonne jesuisdesordonne 12 mars 2017 21:45

      @Fifi Brind_acier
      Merci Fifi pour le lien vers le discours de Mélenchon à Rome hier
      Ce discours confirme que JLM est au projet de l’UE ce que JMLP est au projet d’Algérie française smiley


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 mars 2017 06:09

      @jesuisdesordonne
      Voici Mélenchon à Rome, un extrait encore plus clair :
      « Le plan B n’est pas un plan nationaliste où chacun rentre à la maison, c’est un plan internationaliste »


    • Le421... Refuznik !! Le421 13 mars 2017 13:44

      @doctorix
      Nous ne nous disons pas de gauche

      Mettez-vous d’accord avec Fifi.


  • Sparker Sparker 12 mars 2017 20:02

    Thérésa May concocte un plan B, smiley


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 mars 2017 21:45

      @Sparker
      Ils s’en foutent, les Britanniques, même Boeing vient installer un usine en GB !
      Si les négociations échouent, ils attendent pénardement 2 ans, et sortent de l’ UE automatiquement.
      Si la Gauche euro-atlantiste de Hollande avait décidé en 2012 de sortir de l’ UE, il y a longtemps que l’ UE ne serait plus qu’un lointain souvenir ...


    • Pyrathome Pyrathome 12 mars 2017 22:15

      @Fifi Brind_acier
      Une question indiscrète :
      Qui paye en liquide les costards à FA ?
      Ses enfants, son épouse et son chien ont-ils des jobs fictifs « d’appoint » ?
      Se livre t-il au trafic d’influence entre deux mondes ?
      A t-il droit à des prêts préférentiels ?
      Aime t-il sa femme  ?
       smiley, bon je rigole, et je crois que je vais de plus en plus rigoler à chaudes larmes......


    • troletbuse troletbuse 12 mars 2017 22:19

      @Fifi Brind_acier
      Ne répondez pas aux questions idiotes de Pyrathome, le copain du facho morice qui est parti sans papiers. Ils vont chercher des arguments dans les fosses à purin


    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 22:49

      @troletbuse

      Que peuvent-ils faire d’autre ?
      Le projet Asselineau est parfait en tous points et ils le savent, et ça les effraie.
      L’Europe est en train de mourir parce qu’elle est mal née.
      Elle aurait pu être l’Europe des peuples, du social, de l’amitié, de la protection des faibles contre les puissants.
      Mais elle a été conçue au départ par les dirigeants américains, ivres de puissance et de domination depuis toujours, pour être l’Europe des intérêts privés, des banques, des multinationales, des déreglementations, de l’exploitation des uns par les autres, de la guerre, de l’argent et du profit.

      Comme le portrait de Dorian Gray, elle vieillit en exposant ses laideurs.
      Tiens, je ferai un article avec ce titre.
      C’est un monstre surgi de l’enfer, et qui y retourne. C’est dans l’ordre des choses.
      Construire en 60 ans sur du sable, cette tour de Babel ne pouvait que s’effondrer un jour ou l’autre, et Asselineau nous propose de l’évacuer avant que ses débris ne nous tombent sur la tête.

    • doctorix, complotiste doctorix 12 mars 2017 23:11

      C’est à peine croyable, ce qui se passe. Nous avions 1000 adhérents de plus par mois, nous en avons mille de plus en quatre jours.

      Rien que depuis ce matin, 250 nouveaux adhérents, et plus de 25.000 euros de plus pour cette campagne.
      Nous sommes à 17.651. Il ne manque plus que 105.000 euros pour parvenir à la moitié du budget nécessaire à assurer la course à la présidence et aux législatives.
      On nous a bouffé beaucoup de temps médiatique pour cette présidentielle, mais nous aurons dans tous les cas assez de temps pour assurer un ras-de marée pour les législatives.
      Quelque soit le prochain président, il devra subir une pression énorme pression de la part d’un groupe qui s’annonce important. Il y aura en effet des candidats partout où une députation est possible.
      Vous noterez que quand la limite du budget est fixée à 23 millions d’euros pour la présidentielle (seule ou avec les législatives, je ne sais plus), un argent que d’autres trouvent en tendant la main à Dieu sait qui (ou le diable), nous naviguerons avec un budget douze fois plus faible.
      Et c’est avec cette misère que nous gagnerons, parce que c’est une circonstance où le coeur fait plus que l’argent.

    • Pyrathome Pyrathome 12 mars 2017 23:33

      @doctorix

      @troletbuse

      Que peuvent-ils faire d’autre ?
      Comme par exemple être d’accord avec toi, tout en faisant de l’humour...
      Euh, pour info, Il y a longtemps que je soutiens le gaillard, là......depuis 2011 smiley....

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 mars 2017 06:18

      @Pyrathome
      Vous pouvez ajouter à la liste Ayoub, complotiste, toussa, toussa, qu’Asselineau a fait, le 30 mai 2009, à Lens, une réunion avec le PRCF, le Pôle Renaissance Communiste en France, bouuuuh, quelle horreur ! Il est donc un agent communiste de la 3e Internationale !

      La preuve, c’est qu’Annie Lacroix Riz, historienne communiste a été invité en 2013 à l’Université d’automne de l’ UPR !


    • troletbuse troletbuse 13 mars 2017 06:49

      @Shawford
      Bon, je me suis fait piégé. Ah la vieillesse est un naufrage ? Mais comme Pyra antan, soutenait Momo le propagandiste de la CIA, je suis étonné de sa reconversion. Mes escuses.  smiley


    • Le421... Refuznik !! Le421 13 mars 2017 13:50

      @Fifi Brind_acier
      On quitte à 22H le soir, on reprends à 6H du mat’...

      La semaine de 35H, c’est pas votre style... Quelle santé !!


  • legrind legrind 13 mars 2017 07:02

    Ils sont le produit de la soumission, même si certains font semblant de se rebiffer avec des hoquets d’indignation : ce sont tous des moutons, des larves obéissantes.

    ______
    Comme quoi même quand on cartonne à 0,3% on peut être méprisant
     smiley  

  • Ruut Ruut 13 mars 2017 13:42

    J’aime bien le coté procédurier de ce type qui s’exprime clairement et parvient a bien nous faire comprendre le monde actuel et les incohérences constatées au niveau des médiats et du vécu.

    Enfin un candidat qui maîtrise son sujet.


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 13 mars 2017 18:41

    Ce monsieur Asselineau n’est pas plus imbuvable que les meluche,hamon,fillon,« macrelle »( macron,attention à son entourage sa femme a les dents longues), le paon(pen) et autres hypocrites.

    Lui, on ne le connaît pas donc pourquoi pas, au point où nous en sommes.

    Top là camarade,c’est bon pour le 1er tour.( moi j’en ai marre des mensonges, des vicieux et vicieuses de la politique actuelle) 

    Je suppose (y toire) que les « je sais tout » franconnards" n’ont que des solutions miracles.....

    Quant aux journaleux manipulateurs tel que par exemple P. Cohen, je les trouve puants, infectes.. 
      

      


  • BA 14 mars 2017 12:30

    « Effrayant ! La BCE n’existe déjà plus ! L’euro est déjà mort ! »


    Citation :


    Depuis 2015, la Banque de France indique avoir racheté 313 milliards d’euros d’actifs au titre de ces différents programmes.

    Elle souligne que la croissance de son bilan « est effectuée avec des actifs de première qualité, principalement des titres souverains français, sans dégradation du profil de risque. »

    « Il n’est en conséquence pas nécessaire de poursuivre le renforcement du fonds pour risques généraux, qui reste stable à huit milliards d’euros.

    La Banque de France indique encore que, comme chaque année, l’essentiel de son bénéfice net sera reversé à l’État sous forme d’impôt et de dividende, soit un montant total de 4,5 milliards d’euros au titre de l’exercice 2016. »

    Fin de citation.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/03/13/97002-20170313FILWWW00115-benefice-net-en-hausse-de-58-pour-la-banque-de-france.php

    Si vous avez bien suivi, alors vous avez compris que la Bundesbank a passé des provisions sur ces monceaux de créances pourries qu’elle a dans son bilan, mais pas la Banque de France. Sans doute parce que nous sommes bien meilleurs que les Allemands… ou nettement moins prudents, au choix !

    Si vous suivez toujours, vous avez bien lu que la Banque de France a principalement racheté pour 313 milliards d’euros de dette souveraine… française !

    Donc vous devez comprendre que la BCE n’existe plus dans les faits : chaque banque centrale achète ses propres dettes !

    Retenez bien ce que je viens de dire car les implications sont considérables.

    La BCE en elle-même n’existe presque plus et ne fonctionne plus. C’est le SEBC (repensez à ce que vous avez lu au tout début de cet article) à savoir le Système européen des banques centrales (SEBC) qui en réalité a pris le relais de la BCE.

    Désormais, au moment où vous lisez ces lignes, nous avons la preuve, vous avez la preuve ici, dans cet article, sources à l’appui, que chaque banque centrale rachète les propres dettes souveraines de son pays respectif…

    Cela veut dire qu’il n’y a plus rien de commun.

    Cela veut dire aussi, que le SEBC, la BCE prépare sans le dire le retour aux monnaies nationales, où chaque pays devra gérer sa propre dette !

    Dans les faits, chaque pays gère à nouveau sa propre dette et c’est à ce prix que nous avons l’illusion que l’euro fonctionne encore…

    Vous devez prendre conscience que nous sommes là dans une situation inverse à celle de la construction d’une zone monétaire.

    Vous faites en réalité face à la destruction de la zone euro et de la BCE.

    Vous assistez à la déconstruction de l’euro, là, maintenant, sous vos yeux.

    Charles Sannat.



  • lloreen 15 mars 2017 19:12

    Eric Fiorile, le porte-parole du conseil national de transition balance tout.
    https://www.youtube.com/watch?v=t0KefDqf-no

    Le conseil national de transition a été crée par un collectif de citoyens le 18 juin 2015, conformément aux dispositions de l’article 35 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de1789.
     Eric Fiorile, le porte-parole du conseil national de transition balance tout.
    https://www.youtube.com/watch?v=t0KefDqf-no

    Le conseil national de transition a été crée par un collectif de citoyens le 18 juin 2015, conformément aux dispositions de l’article 35 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de1789.

     

    "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs« (Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793).

     

    Comment sortir de la dictature sectaire et fanatique qui nous dirige ? Edmund Burke nous donne une piste :

     »Les tyrans-Sophistes de Paris déclament bien haut contre feu les tyrans-rois qui dans les siècles précédents ont tourmenté le monde. Ils ne sont si fiers que parce qu’ils sont à l’abri des sanctions de leurs anciens maîtres, des donjons et des cages de fer. Serons-nous plus indulgents pour les tyrans d’aujourd’hui, quand ils nous donnent le spectacle de tragédies plus affreuses encore ? N’userons-nous pas de la même Liberté qu’eux, quand nous pouvons le faire avec la même sûreté ?" (Edmund Burke, Réflexions sur la Révolution de France, 1791, Pluriel Histoire, Paris 2004, p. 136).


  • lloreen 15 mars 2017 19:21

    Depuis le coup d’état du 5 décembre 2016, la France est en dictature .
    https://www.youtube.com/watch?v=WIZJRcyYMx4

    Le conseil national de transition organise un referendum national le 2 avril 2017 et appelle tous les français à y participer et à aider à son organisation.
    http://www.conseilnational.fr/

    Pour comprendre la situation mondiale, je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
    http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2013/12/12/28647527.html


Réagir