lundi 14 décembre 2009 - par Paul Lémand

Racistes islamistes à la Sorbonne

Samedi après midi, les amphis sont vides. Les étudiants se remettent lentement d’une semaine de travail assidu. Les uns sont rentrés chez Maman pour laver leur linge, d’autres repartent vers la galère, à la recherche d’un logement pour la nuit.

C’est le moment idéal qu’ont choisi certains pour occuper une salle de cours afin de faire la promotion en simultané du Hezbollah et de la haine d’Israël.

La salle était réservée à l’avance. Les participants avaient bien noté sur leurs agendas ce petit rendez-vous mesquin et trouble.

Les orateurs étaient chauffés à blanc. Parmi eux, Richard Labéviaire, ineffable journaliste obsédé par l’occupation sioniste et qui ne manque pas une occasion de fustiger Israël.

Les autres invités brillaient par l’unanimité de leurs opinions. A la Sorbonne, on aime la contestation, l’échange des idées et des concepts et surtout la remise en question.

Walid Charara, un supposé politologue libanais, Alima Boumédiène-Thiéry, la fameuse sénatrice des Verts et surtout une "sommité" belge connue surtout de son voisinage, Nadine Rosa-Rosso qui se présente comme enseignante et auteur (elle a écrit un article pour une revue). Elle a enfin fait parler d’elle en organisant en 2008 un « Appel pour le retrait du Hamas de la liste européenne des organisations terroristes ».

Cette ancienne secrétaire générale d’un parti marxiste-léniniste, le PTB-PVDA, dont elle a été exclue, ne recule devant rien pour retrouver un podium.

Etait également annoncé Ali Fayad, membre du bureau politique du Hezbollah. Grand admirateur d’Ahmadinejad, il dit qu’ils sont des « alliés de l’Iran. L’Iran est dans une position de leadership dans la confrontation avec le colonialisme mondial et les tentatives de domination ».

Il décrit le Hezbollah comme « un mouvement de libération et de résistance nationale avec une dimension humaniste d’abord et nationaliste et islamique ensuite. Nous faisons partie de cette grande "ouma islamique" et on ressent les douleurs de ce monde islamique opprimé ».

L’égérie des Indigènes de la République, Houria Bouteldja, n’avait pas prévu d’intervention sur un plateau télé ce soir là. Aussi a-t-elle accepté avec empressement de se joindre à la petite troupe de copains, pour certains amis intimes.

Pour l’UEJF, pour le Mouvement pour la Paix et contre le terrorisme, il était intolérable qu’une Université accueille des membres ou soutiens d’organisations terroristes tels que le Hamas et le Hezbollah, qui prônent et mettent en œuvre l’assassinat de civils.

Université aveugle

En vain ont-ils tenté de sensibiliser le Président de cette Université, Jean-Paul Colliard, mais celui-ci était absent. Un séminaire à l’étranger, probablement.

C’est sa directrice de cabinet, Catherine Germain, qui a autorisé la tenue de ce « colloque ». Après les lynchages perpétrés à l’encontre des opposants à cette réunion, il dira regretter d’avoir laissé faire sans, dit-elle, « réaliser la portée de l’événement et la nature des intervenants ».

Catherine Germain n’avait pas de collaborateur dans son cabinet pour pianoter 5 secondes sur Internet. Les réseaux informatiques de l’Université n’ont peut-être pas un débit suffisant. On ne dira jamais assez les méfaits des baisses de crédits.

Les militants antifascistes et des membres de l’UEJF ont vainement tenté d’apporter la contradiction. Ils ont été insultés et expulsés.

L’expulsion de ce haut lieu de la connaissance et de l’érudition française ne s’est pas effectuée sans coups, agressions physiques par le service d’ordre du MIR (Mouvement des Indigènes de la République).

Certains, délaissant pour une fois Nike et blousons coûteux, sont pour l’occasion habillés de Tee-shirts célébrant Al Qods. Ils étaient ainsi plus à l’aise pour agresser garçons et filles qui tentaient vainement d’exprimer leur désaccord avec les intervenants.

Pas un vigile de l’université, pas un policier n’est intervenu pour la bonne et simple raison que leur présence n’avait pas été prévue.

Quelle étourderie de la part des dirigeants universitaires ! Et, surtout quelle suffisance !

L’Université est-elle celle ou l’on peut voir désormais des inscriptions telles que « A mort les Juifs » comme à Saint Denis ?

Il suffit de se rendre à la Sorbonne escalier G, 2ème étage sur les portes intérieures de deux toilettes (lieu par excellence de la déjection), pour y trouver : « Gaza le vrai génocide », « Dieudonné reviens », « Rothschild et Rockefeller ont soutenu les nazis et Israël ».

Mais de cela, Madame la directrice de cabinet n’est pas informée. Elle ne sait pas que l’importation du conflit du Proche Orient en France a provoqué l’explosion d’un antisémitisme virulent.

La Sorbonne a failli à son esprit d’ouverture. A compter de ce jour, elle ne sera plus le lieu de l’échange, du débat, de l’érudition.

Elle est devenue le lieu de la propagande la plus éhontée en accueillant le député d’un mouvement islamiste prônant la haine du juif, l’abaissement de la femme, le combat contre la démocratie.

Que réclamer ?

Des sanctions administratives ? La mise à pied des responsables ?

La balle est maintenant dans le camp des politiques. Mais nous sommes à 3 mois des élections Régionales.

Et il se trouve que la personne chargée de l’Enseignement supérieur au gouvernement est également candidate contre Jean-Paul Huchon en Île-de-France.

Oh la la, quel ennui ! Cela ne pouvait pas tomber plus mal.
 



165 réactions


    • DESPERADO 14 décembre 2009 21:25

      Chantecler
      Hortefeux à reçu une belle récompense, pour son adhésion à la campagne sioniste.
      Pauvre France.


    • morice morice 15 décembre 2009 10:27

      « Les militants antifascistes et des membres de l’UEJF ont vainement tenté d’apporter la contradiction. Ils ont été insultés et expulsés. »


      tout est dit là... pourquoi seraient-ils obligatoirement « antifascistes » ???

      autant donner 2 médailles à Hortefeux...

  • manusan 14 décembre 2009 11:51

    la cathédrale de Clermont-Ferrand, chef d’œuvre culturelle et historique voir lien, taguée en gros le 26 novembre « mort aux chrétiens », pas un mot, juste la presse locale. Même sur google news pas grand chose.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Notre-Dame-de-l%27Assomption_de_Clermont

    une petite mosquée à Castre et c’est la victimisation nationale + UNE de TF1

    L’acte de l’un n’excuse pas l’autre, mais si les média et le gouvernement continue de porter des œillères, alors on va droit à la confrontation générale.


    • Big Mac 14 décembre 2009 12:13

      Oui sans compter le forcené de Clichy qui a poignardé une demi-douzaine de personne, déclaré d’entrée comme fou alors que des témoins l’ont entendu gueuler « allah wakbar ».


    • Rounga l’époustouflant Roungalashinga 14 décembre 2009 13:12

      Vous voulez sans doute parler du poignardeur d’Epinay, et non de Clichy. Une affaire très intéressante, en effet, puisqu’on a hurlé au retour de l’antisémitisme après l’agression de sa première victime, qui se trouvait être un jeune juif. Des témoins l’auraient entendu dire « Allah Akbar » au moment de son forfait. La machine médiatique s’est mise en branle, le Consistoire a dénoncé une « escalade de la violence anti-juive », le CRIF s’est ému de cette « tentative d’assassinat sur un enfant (de 18 ans, l’enfant quand même ! ndr) juif ». Le ministre s’est précipité au chevet de la victime, par trouille de l’antisémitisme. Puis l’agresseur récidive, sur des Arabes, des Noirs et des Blancs, qui n’ont pas eu droit au même traitement médiatique. Ce n’est que plus tard, quand on l’a retrouvé, qu’on s’est aperçu qu’il s’agissait d’un déséquilibré qui poignardait des passants au hasard.

      Vous voyez encore une fois : Big Mac a essayé de vous faire croire qu’on a immédiatement cru à l’acte d’un déséquilibré par refus de voir la montée de l’islamisme, alors que c’est le contraire. On a d’abord crié à la recrudescence de l’antisémitisme dans les banlieues, puis les journalistes se sont rendu compte, un peu penauds, que l’agresseur était en fait un déséquilibré. Ce retournement systématique des faits est une pratique à laquelle Big Mac est bien rôdé.


    • Jurassix Jurassix 14 décembre 2009 13:17

      Je vais aller dans votre sens manusan : j’habites à proximité d’une ville ou la population « d’origine immigrée » représente peu ou prou 25 à 30% d’une population de l’ordre de 30000 habitants.

      En l’espace de 10 ans, les monuments aux morts ont été tagués une 10zaine de fois, dont plusieurs avec des propos clairement anti-français. Le tout nettoyé dans les 2 heures suivant la découverte.
      L’eglise à été taguée maintes fois de « Islam en force », « N**** les gaulois » etc. Nettoyage tout aussi efficace. Ces attaques là sont plus récentes, je dirai 2 ou 3 ans.

      Jamais un seul article à la TV. Une synagogue ou une mosquée aurait subit de tels affronts, les grandes chaines nationales auraient débarqué. Là, la mairie fait tout pour ne laisser aucune trace de ce genre d’évènements, il n’y a que par les service d’entretien de la mairie qu’on le sait.

      Marre de cette victimisation à 2 sens, ou fermer sa gueule pour certains équivaut à casser et insulter pour d’autres, la presse en prime.


    • Big Mac 14 décembre 2009 13:20

      Non runga ce n’est pas le même celui de clichy est très récent, mais le votre vous avez beau nous embrouiller voilà les faits :

      Eskander brouille les pistes. Sa balade sanglante a commencé comme un fait divers emblématique, calibré pour l’époque et pour la banlieue nord : vendredi 4, 16 heures, l’attaque antisémite devant une école talmudique au cri d’« Allahou akbar », Allah est grand, suivie de menaces à l’encontre de deux autres étudiants juifs portant kippa. Israël Ifrah, 19 ans, durement frappé au thorax, sera opéré en urgence et recevra le soutien de Chirac, Raffarin et Villepin. Suivent, à 21h10, l’attaque loupée d’un lycéen, à quelque 500 mètres de l’école juive, au cri de « Qu’est-ce que vous avez contre les musulmans ? », puis, à 21h30, celle d’un homme d’origine haïtienne blessé à l’omoplate. A 21h55, avec Mrire, d’origine algérienne, il retourne sa veste et hurle : « C’est pour vous, les musulmans ! » A 4h40 du matin, rebelote. Ruis Fernandez, Portugais, sort ses poubelles et se prend un coup de couteau dans le blouson. A 5h15, c’est le tour de Bernardo Pandupy, d’origine guinéenne, qui subit une estafilade au cou et une blessure à la cuisse, et s’entend dire « Bissimi Lahi », au nom de Dieu. A Marcel Cadoux, le lundi soir, Eskander se contentera d’un surprenant « Vous êtes toujours aussi grognon ».
        S’il opère à visage découvert, les portraits-robots se contredisent, les suspects défilent, l’enquête piétine et l’angoisse se diffuse dans la ville. Jusqu’à l’arrestation du mardi, sous l’œil d’une caméra, de ce grand bonhomme lent, presque immobile, incertain. Eskander est français d’origine algéro-tunisienne. Si les enquêteurs ont trouvé dans son appartement un drapeau de fortune où était inscrit « Allahou akbar  », il ne présente pas les traits d’un islamiste radical.


    • Eleusis Bastiat - Le Parisien Libéral eleusis 14 décembre 2009 15:17

      Le ministre s’est précipité au chevet de la victime, par trouille de l’antisémitisme. Puis l’agresseur récidive, sur des Arabes, des Noirs et des Blancs, qui n’ont pas eu droit au même traitement médiatique



      c’est ca qui n’est pas normal, en Republique.


    • manusan 14 décembre 2009 16:42

      voila la photo,

      http://lesidentitairesdauvergne.unblog.fr/2009/11/25/mort-aux-chretiens/

      on peut lire : Alors qu’un “Mort aux Musulmans” aurait déclenché les foudres de l’anti-racisme s’il était question de la porte de la grande Mosquée de Clermont, là rien. Pas un mot. Cet acte anti-chrétien s’ajoute à l’incendie criminel de l’église Saint-Joseph il y a deux mois.


    • Big Mac 14 décembre 2009 16:48

      Sans oublier il y a quelques mois l’agression sur un curé de Toul :

      A la chapelle de la Croix-de-Metz, à Toul, les vitres volent en éclat, la croix a été recouverte d’un tissu noir... L’abbé fait l’objet de menaces. Excédé, il quitte le quartier.

      Un curé agressé : pas une ligne dans les journaux, un tag sur une mosquée des dizaines d’articles, moralité : La peinture vaut plus cher que la vie d’un curé.


    • morice morice 15 décembre 2009 10:30

      et hop, on fait dans la désinfo : demain, si je sors mon chien, j’aurai un sioniste qui ma me dire que c’est un chien du hezbollah : c’est bientôt fini cette FOLIE ? Vous vous rendez compte de ce que vous TRIMBALLEZ comme propos de haine gratuite ? Vous FABRIQUEZ un sentiment, tous les jours sur ce fil ! ça en devient grotesque !


    • DESPERADO 15 décembre 2009 10:45

      Ca sent le sapin pour nos amis fascistes.
      L’uejf, le crif, la licra,upjf etc.... on fait un paquet et on envoie tout ça direct en Israel.
      On ne veut pas être complice d’un génocide.


    • sylvie 16 décembre 2009 18:56

      mais qui a « tagé » ces choses ?????
      paske à vitry ya une eglise en plein milieux sans aucun tags


  • heliogabale boug14 14 décembre 2009 11:55

    Big Mac is back avec des commentaires plus comiques que jamais...
    Bon, il faudrait que tu saches qu’il n’y a plus eu de recensement au Liban depuis 1943, donc on ne connaît que très mal, les répartitions ethniques. Certes, on peut supposer que la démographie a été plus avantageuses ces dernières décennies pour les musulmans que pour les chrétiens mais ça a tendance globalement à être proche de nos jours.
    Quand tu parles de musulmans, c’est un terme générique qui n’a pas vraiment de sens au Liban, même durant la guerre civile de1975-1990. Fais au moins la différence entre sunnites et chiites...
    Le Liban n’est pas un pays sous-développé, avec un idh de 0.803, il ne l’est plus et on constate pour ta gouverne que l’idh est en constante augmentation depuis la fin de la guerre.
    Il est vrai que le Hezbollah est à l’origine une milice qui voulait défendre les chiites plutôt neutres dans cette guerre, que le Hezbollah a commis des attentats et est soutenu par l’Iran. Néanmoins, penser que le Hezbollah ne sont que des fous de Dieu assoiffé de sang, c’est de la pure bêtise. Le but c’est d’amener progressivement le Hezbollah à devenir un parti politique, avec la place qu’il mérite, un peu à la manière du Sinn Fein en Irlande du Nord, mais cela ne se fera que dans l’amorce d’un règlement global du conflit proche-oriental, la question c’est de savoir ce que l’on fera des 400 000 réfugiés palestiniens alors que la mosaïque libanaise reste très fragile (elle l’était déjà au XIX ème siècle). L’autre problématique au Liban, c’est de laïciser les rapports de force politique et in fine d’en faire un vrai Etat laïque et dans ce sens le rapprochement entre les partisans d’Aoun et le Hezbollah
    a été une bonne chose (je n’ai pas vérifié si l’alliance tenait toujours). 
    J’ai toujours été pour le dialogue, et je ne vois pas en quoi un député du Hezbollah devrait être empêché de pouvoir exprimer son point de vue en France, tout comme un député du Likoud...
    Vous avez des vidéos de cette conférence ? : il est toujours dommage que l’on refuse la contradiction dans une conférence, mais si les militants « antifascistes » ont agi selon les habitudes qu’on leur connaît, il n’est pas étonnant qu’il y ait eu réaction avec des gens pas toujours prêts au dialogue.
    En général, ces gens-là ne sont pas vraiment prêts au dialogue, et à l’échange mais plutôt à la vocifération et à la confrontation.
    Quant à Richard Labévière, il fut un excellent journaliste de RFI et sa mise au placard est une honte et montre à quel point il est plus difficile de s’exprimer sur certaines choses depuis 2007.


  • pierrix 14 décembre 2009 11:59

    Je parie 100 pouloutes que ce fil sera pollué d’ici le milieu de l’après-midi par les habituels dénonciateurs des Juifs aux doigts crochus (responsables de tous les maux de la terre, et méritant donc l’indignation des soi-disant ’Indigènes de la République’ et autres gauchistes pro-islamistes).


  • abdelkader17 14 décembre 2009 12:07

    Monsieur on vous entend moins claironner quand la république reçoit en grande pompe des criminels de guerre responsables de massacres contre les civils palestiniens et Libanais,à ces bouchers la république leur déroule le tapis rouge de sang qu’ils ont sur les mains et les consciences.
    Labévière est surement un des meilleurs spécialistes des questions du proche orient son seul tord est d’apporter des nuances,et de ne pas se coucher devant le terrorisme intellectuel de pensée atlantiste et sioniste.
    La république a expurgé de la haute administration les éléments perçus comme pro arabes,en confiant la direction du pôle audiovisuel extérieur de la France à madame Kouchner Ockrent (passons sur les conflits d’intérêts) elle a liquidité le seul noyau de journalistes indépendants et crédibles de la presse, la France est désormais le haut parleur d’Israël de quoi vous plaigniez vous ?


    • abdelkader17 14 décembre 2009 16:10

      erratum:tort


    • Armog 15 décembre 2009 09:58

      @abdel

      Que pensez vous de ce qui suit alors que vous osez parler de république ? :
      Pays-Bas : les convictions religieuses de l’avocat musulman priment sur les traditions de la justice néerlandaise.

      Ainsi en a décidé le tribunal disciplinaire d’appel de la justice néerlandaise. Ah, dhimmitude et naïveté multiculturelle, quand tu nous tiens. Cependant, plusieurs partis politiques, scandalisés par cette décision, demandent au gouvernement de légiférer en la matière.

      Le tribunal disciplinaire d’appel a annulé le blâme que le conseil disciplinaire du barreau néerlandais avait infligé à l’avocat Mohammed Enait. Ce dernier avait reçu un blâme pour ne pas s’être levé devant les juges, avoir gardé un couvre-chef, et avoir montré du mépris pour un juge dans une émission de télévision.

      Les avocats ont coutume de de lever lorsque le juge pénètre dans le tribunal pour manifester leur respect. Enait est un musulman orthodoxe. Il ne veut pas se lever en raison de ses convictions religieuses. Selon le tribunal disciplinaire d’appel, si l’appareil judiciaire doit être respecté, les « convictions religieuses authentiques et sincères  » d’Enait doivent également être respectées. De plus, Enait n’avait aucunement l’intention de manifester du mépris, selon ce tribunal.

      La décision de justice satisfait Enait. «  La raison a finalement triomphé » a dit l’avocat. Il a ajouté que les portes se sont ouvertes pour les avocats qui veulent manifester leur respect à leur façon.

      L’affaire a débuté lorsque le barreau néerlandais a porté plainte contre Enait. Ce dernier réfléchit désormais à d’éventuelles actions à prendre contre le barreau de Rotterdam, telles qu’une demande de dommages-intérêts pour atteinte à son nom et sa réputation. « Mais la plus importante des choses que je ferai, c’est d’être fort et fiable comme avocat, c’est ma principale ambition ».

      Une majorité au parlement, réunissant le CDA, le PvdA et le VVD, a demandé à Hirsch Ballin, ministre de la justice, de faire voter une loi spécifiant la conduite des avocats. Pour le parlement, il est incompréhensible que le tribunal disciplinaire d’appel ait annulé le blâme d’Enait.

      Selon Van Haersma Buma, député du CDA, «  je trouve vraiment choquant que le tribunal disciplinaire d’appel place les opinions personnelles d’un tel individu au dessus des règles générales des Pays-bas. Il est absolument faux que l’islam exige cela. C’est l’interprétation extrémiste qu’en fait cet homme. À mon avis, il sait parfaitement ce qui est considéré respectueux aux Pays-Bas, et ce qui ne l’est pas. On envoie un mauvais message. »

      Pendant ce temps, Enait a provoqué un autre tollé vendredi en quittant le plateau de l’émission Pauw & Witteman en plein milieu d’une interview. Ebait était remonté contre Jeroen Pauw qu’il a qualifié de trop « mono-culturel »

      Ebait s’est irrité des questions de Pauw, qui lui demandait pourquoi il ne serrait pas les mains des femmes et pourquoi il portait un couvre-chef. « Parce que le prophète Mahomet se couvrait la tête, vous en faites de même ? ».

      A un moment de l’émission, Pauw a qualifié Enait de provocateur. Enait est alors passé à l’offensive, déclarant que Pauw n’avait pas la moindre idée de ce qui se passe dans la société et que c’est son problème. Avant l’émission, Pauw avait dit à Enait ne pas croire en une société multiculturelle. Enait a qualifié Pauw et Witteman de «  racistes de l’élite  » et d’ «  agitateurs politiques ».

      Pour Herman Meijer, rédacteur, le départ d’Ebait était programmé. Il avait déjà participé à cette émission deux fois, et bien que le ton était monté, jamais il n’avait quitté le plateau. Meijer raconte avoir essayé de convaincre Enait de revenir sur le plateau et avoir eu une vive discussion avec lui à l’extérieur, mais Enait a refusé de revenir, prétendant ne pas avoir traité avec respect.

      Source : Islam in Europe (sources originales : Telegraaf 1, 2, 3, 4, NIS News)


    • abdelkader17 15 décembre 2009 10:33

      @Armog
      Vous m’emmerdez profondément avec votre focalisation maladive sur les musulmans,quand d’autres ne respectent pas les règles vous vous couchez tels les larbins que vous êtes,le sujet de l’article est une conférence sur le proche orient que l’auteur sioniste acharné tente de faire passer pour une réunion d’islamistes.
      J’en pense que vous devriez vous instruire et vous cultivez l’ignorant !


  • Ali 14 décembre 2009 12:08

    indigènes-république.org

    tout ce qui peut nuire aux musulmans paraît ici
    un service d’ordre çà sert à quoi au fait ??
    UEJF est bien connue pour son aimable coopération avec les musulmans

    les croix gammés de Castre s’adressent aussi à d’autres qu’à nous certains devraient s’en souvenir les mosquées ne seront qu’une diversion pour eux

    et pourquoi le ministre s’attaque-t-il au racisme et à l’antisémitisme racisme ne suffit pas ?


    • caramico 15 décembre 2009 09:52

      D’accord avec vous :
      Instituer deux sortes deux sortes de racisme, c’est déjà du racisme.

      Il n’y a qu’une sorte de racisme, tous les êtres humains sont égaux, souvent malheureusement en connerie.


    • King Al Batar Albatar 15 décembre 2009 11:22

      Je ne suis pas tout a fait d’accord avec vous et si vous faites semblant de ne pas comprendre c’est que vous etes un peu menteur.

      Le racisme etablit des hierarchie, des races entre les être humains, essentiellement en fonction de leur ethnie (le noir, le jaune, le basané, le blanc etc....)

      L’antisemitisme, qui est aujourd’hui utilisé la plupart du temps en voulant dire un racisme antijuif (ce qui est faux ethimologiquement, mais ca tout le monde le sait), et un racisme qui ne nait pas de l’ethnie ou de la notion de race, mais uniquement de la notion de religion.

      Notez qu’entre un noir chretien et un noir musulman ou juif, les seuls différences se situent dans la tête ou sur le bout de la bite. Pour un blanc c’est pareil. Donc on ne peut pas clairement dire que detester les juifs ou les musulmans par exemple soit du racisme, c’est la haine d’une autre religion. Etant donné que la religion du plus grand nombre en france est la religion Chrétienne, alors l’antisemite est celui qui n’aime pas ceux d’une autre religion que chretienne....


    • caramico 15 décembre 2009 17:24

      Un peu tiré par les cheveux, Albatar : Le racisme tel qu’il existe de nos jours fait peu de distinguo entre la race, le groupe ethnique, la religion, et j’en passe.
      C’est une réaction épidermique, souvent de peur, envers quelqu’un qui n’est pas comme soi.
      C’est pour ça que ma voisine de palier, sans signes distinctifs, si elle ne met pas en avant sa judéité, ou son appartenance à l’islam, ne me fera pas réagir si je suis raciste.
      Par contre, si je n’aime pas les juifs, où les arabes, où les tsiganes, qui sont aussi blancs que moi, on ne peut pas appeler ça de façon générale de l’antisémitisme. Où alors il faut inventer un terme précis pour chaque ethnie.
      Moi j’appelle ça globalement du racisme, aussi détestable que le racisme envers les noirs, les jaunes, ni plus, ni moins, pas de hiérarchisation là dedans.


  • aladin aladin 14 décembre 2009 12:13

    La méthode de défense du « Coléoptère Bombardier », est tout à fait originale. Lors de l’occurrence d’un danger, un mélange de deux composés chimiques (le peroxyde d’hydrogène et l’hydroquinone) préalablement stocké dans une « enceinte de confinement » est transféré dans une « chambre d’explosion ». Avec l’effet accélérateur d’un catalyseur spécial (la peroxydase) secrété à partir des parois de la « chambre à explosion », le mélange donne naissance à une horrible arme chimique portée à la température de 100°C. Ebouillanté par cette substance chimique brûlante projetée sous la forme de Pets puissants, l’ennemi pris de panique abandonne le combat.


  • manusan 14 décembre 2009 12:23

    Un des temples de la république française, lieu d’où partaient les révoltes pro-républicaines au 18eme siècle, vient d’être piétiné et c’est très grave, les français ne resteront pas indifférents.
    Les musulmans n’ont de tout évidence rien compris au résultat du referendum Suisse.


    • Nobody knows me Nobody knows me 14 décembre 2009 16:01

      Les musulmans n’ont de tout évidence rien compris au résultat du referendum Suisse.

      Et allez zou ! Conférence avec qqs personnes médiatisées = « Les musulmans »...
      Belle, manu !!

      Cdlmt


    • manusan 14 décembre 2009 16:30

      70-80% des européens approuve le résultat du referendum suisse.

      Il y a un message à saisir : Les européens ne trouvent pas nécessaire de montrer son culte à tous les passants. 

      ... même chose pour les prières sauvages dans les rue de Paris.


    • Nobody knows me Nobody knows me 14 décembre 2009 16:32

      En quoi ce sondage sorti de votre chapeau justifie votre généralisation sauvage ?

      Cdlmt


    • manusan 14 décembre 2009 16:58

      http://www.lesquotidiennes.com/politique/minarets-des-sondages-web-montrent-que-les-pays-deurope-auraient-vot%C3%A9-comme-la-suisse-en-p

      el mundo, Die Welt, le monde, l’express, le figaro (moins que l’express) ...

      sinon, est-ce c’est pas trop dur de se rendre compte qu’on est pas aimé ?


    • Nobody knows me Nobody knows me 14 décembre 2009 17:29

      Vous associez donc les intervenants de cette conférence à l’ensemble des musulmans, j’ai bien compris ?
      Vos réponses sur les sondages ne précisent rien du tout à propos de votre premier post, à moins que je ne parle dans le vide ?

      Cdlmt


    • Big Mac 14 décembre 2009 20:46

      Oui j’associe l’islamisme à l’islam en ce sens que les 50 et + pays de l’OCI ont chanté à l’unisson la même chanson :

      Si vous refusez l’islam, vous aurez l’islamisme !

      Alors vos romans à l’eau de rose qui veulent dissocier l’islam de l’islamisme, gardez les pour les collabo staliniens les seuls assez demeurés pour y croire.

      Et d’ailleurs je vois d’ici les services d’immigration demander : Vous êtes musulman ou islamiste ?

      Il faudrait arrêter de prendre les gens pour aussi cons que vous en avez l’air !


    • DESPERADO 14 décembre 2009 21:29

      Manusan
      Vos raisonnements, sont du niveau d’un crétin.
      Mais c’est pas très gentil pour les crétins.


    • Nobody knows me Nobody knows me 15 décembre 2009 10:07

      Mais mcm, en ce qui vous concerne, je le savais déjà. Je suis au courant de vos antécédents. C’est pour cela que votre avis je me le roule en pointe et je m’assoies dessus. Vous demander votre avis sur l’Islam serait comme demander son avis sur les voitures à un accidenté de la route tétraplégique.
      Je voulais juste demander à manusan s’il avait déduit « brillamment » que tous les musulmans du monde entier était au courant de cette réunion à la Sorbonne et qu’ils l’approuvaient « parce qu’on ne les entend pas protester ».

      Cdlmt


    • morice morice 15 décembre 2009 10:31

      Il faudrait arrêter de prendre les gens pour aussi cons que vous en avez l’air !


      vous faites quoi ici ? Vous élevez le débat, en professant des âneries et des mensonges ?

  • aladin aladin 14 décembre 2009 12:37

    mais c’est qu’ils sont partout ces musulmans. A la sorbonne, imaginez-vous, qu’y font-ils ?
    Etudiants, peut-être ? C’est un comble, ! ça devait arriver, depuis qu’un president Americain, d’origine musulmane, est en poste, rien ne va


  • goc goc 14 décembre 2009 12:46
    Racistes islamistes à la Sorbonneracistes anti-musulmans dans ce post !!!

    • goc goc 14 décembre 2009 12:48

      Racistes islamistes à la Sorbonne

      racistes anti-musulmans dans ce topic !!


    • manusan 14 décembre 2009 13:18

      Condamner la présence de Wen Jibao à Cambridge c’est être pro-démocrate (surtout si on lui balance une godasse), condamner la présence du Hesbolla à la Sorbonne et on se fait traiter de racistes.


    • Kelson 14 décembre 2009 14:31

      Oui... cela vole bas... mais les gens qui s’expriment sur ces sujets, qu’ils soient d’un bord ou de l’autre, sont souvent racistes sans même s’en rendre compte (en tout cas sur Agoravox c’est clair). Ce qui peut rassurer, c’est que c’est toujours les mêmes (les plus extrêmes) qui s’expriment.


    • goc goc 14 décembre 2009 17:45

      condamner la présence du Hesbolla à la Sorbonne et on se fait traiter de racistes

      condamner le Hesbolla sans condamner les crimes contre l’humanité de l’entité sioniste (dénoncés même par l’ONU), ni la politique d’apartheid envers les israéliens musulmans, alors oui , c’est clairement du racisme.


    • manusan 15 décembre 2009 00:08

      frère voiture, ton raisonnement vas trop loin pour les frères analphabètes.


    • morice morice 15 décembre 2009 10:35

      Une religion n’est pas une race.
      Ne pas aimer une religion n’est donc pas du racisme.


      vous savez très bien que l’islamophobie et une forme déguisée de xénophobie : avant on disait « je déteste les arabes ». maintenant on dit « ne pas supporter l’islam » : c’est exactement la même chose : chez Riposte Laïque, ce sont les XENOPHOBES d’extrême droite qui ont envahi le mouvement, et ce n’est pas un hasard : ajoutez-y les sionistes comme vous et on a la totale... c’est RACISTE, purement raciste : comme les haredis avec les palestiniens. Purement RACISTE.

  • aladin aladin 14 décembre 2009 12:47



    La NASA pour ces différents études et recherche utilise comme premier support le Coran

    La NASA a surnommer pleusieur lieux dans la lune (des petite montagne et des position bipolaire ) ainssi que dans l´univers avec des noms Arabe.

    Prof.Dr Farouk Al Baaz (directeur des recheches du la lune dans NASA


    • tourn en ron 25 avril 2010 18:33

      Un document de la CIA révèle des plans pour manipuler l’opinion publique européenne au sujet de l’Afghanistan (Rawstory)

      [Daniel TENCER - Raw Story - traduit par Le Grand Soir - 29/03/2010]

      Secouée par la chute du gouvernement hollandais à cause de l’engagement du pays dans la guerre en Afghanistan, la CIA vient de proposer une stratégie destinée à éviter un éventuel effondrement du soutien à la guerre chez les alliés européens.

      Un document marqué « confidentiel / non destiné aux regards étrangers », posté sur le site internet de Wikileaks, propose des stratégies pour manipuler les opinions publiques européennes, particulièrement en France et en Allemagne.

      Le document ne propose pas de méthodes directes que la CIA pourrait employer pour parvenir à cette fin – il n’y a, par exemple, aucune référence à la diffusion de propagande dans la presse – mais il énonce ce que l’agence considère comme les axes d’intervention qui pourraient gagner les coeurs et les esprits. Parmi les propositions, le document propose une campagne sur le sort des femmes afghanes auprès de l’opinion publique française, cette dernière ayant démontré sa préoccupation pour les droits des femmes en Afghanistan.

      En ce qui concerne l’opinion pubique allemande, le document propose une campagne alarmiste sur l’éventualité d’un échec de l’OTAN en Afghanistan. « L’exposition de l’Allemagne au terrorisme, à l’opium, et aux réfugiés pourrait rendre la guerre plus acceptable pour les sceptiques, » affirme le document.

      Le document est disponible sur le site de Wikileaks. http://file.wikileaks.org/file/cia-afghanistan.pdf et traduit en français après la publication de cet article par ReOpen911 que l’on remercie au passage. Rapport en français

      Le document a été rédigé par un groupe appelé « CIA Red Cell » (cellule rouge de la CIA) qui se définit comme un groupe chargé « d’adopter une approche « prête à l’emploi » qui donnerait des idées et offrirait un point de vue alternatif sur l’ensemble des enjeux ».

      « La chute du gouvernement hollandais à cause de l’engagement des troupes en Afghanistan montre la fragilité du soutien européen à la mission menée par l’OTAN, » déclare le document. « Certains états membres de l’OTAN, particulièrement la France et l’Allemagne, ont compté sur l’apathie de leurs opinions publiques sur l’Afghanistan pour renforcer leur participation, mais cette indifférence pourrait se transformer en hostilité si les combats prévus pour le printemps et l’été provoquent une hausse du nombre de victimes militaires ou civiles. »

      Le rapport de la CIA souligne que 80% des Français et des Allemands sont opposés à la guerre, mais présente une bouée de sauvetage : l’apathie de l’opinion publique. Grâce à cette dernière, les dirigeants européens ont pu étendre et élargir leur engagement en Afghanistan, malgré une profonde opposition. (Lire la suite…)

       

  • aladin aladin 14 décembre 2009 12:51

    @Goc

    Merci de denoncer le racisme anti-musulman, tout a fait d’accord avec toi, ?


    • Tetsuko Yorimasa Tetsuko Yorimasa 15 décembre 2009 00:27

      Si vous considerez que les musulmans sont une race vous démontrez la volonté de ne pas accepter les valeurs de l’occident, car vous savez bien qu’on ne peux changer de race comme on change d’opinion.

      En France nous bénéficions encore d’une certaine liberté d’expression qui vous permettent d’écrire les inepties dont vous nous faites part, cette même liberté d’expression me permet de critiquer et de refuser l’Islam, car voyez vous Monsieur Aladin être contre l’islam n’est pas du racisme, c’est une opinion, vous saisissez ?

      Vous changez au gré des besoins, tantôt l’islam est une race car cela vous permet de crier au racisme, tantôt l’islam est divers car cela vous permet de montrer que l’islam est pratiqué par différentes races.
      Alors Monsieur Aladin que fait on ?


  • baska 14 décembre 2009 13:02

    De quoi se plaignent-ils aujourd’hui les amis de l’apartheid ? Que la Sorbonne ait autorisé une réunion ayant pour thème « GAZA, un an après ». Je comprends maintenant le courroux de l’auteur et de ses coreligionnaires.
    Pourquoi diable la Sorbonne a-t-elle permis une telle réunion ? Que les responsables de cette université assument désormais les conséquences de leur acte ! Ils doivent s’attendre à des douloureuses représailles bien méritées d’ailleurs. Le président de la Sorbonne a failli à sa principale mission, veiller à écarter tout ce qui s’oppose à la politique d’israel. Non seulement il sera bientôt congédié mais en plus il va être poursuivi en justice pour atteinte à la sacro sainte israel.


    • DESPERADO 14 décembre 2009 21:31

      Nos amis de « la vérité si je mens » me semblent sur les nerfs.
      Il faut vous décontracter les gars.
      Après tout .


  • aladin aladin 14 décembre 2009 13:08

    @BASKA

    non seulement il sera congédié et poursuivi en justice mais il risque même de se voir accrocher une étoile (a cinq branches) verte sur la veste. Voila comme ça, il retiendra la leçon, cet empecheur de massacrer en rond.


    • baska 14 décembre 2009 13:22

      Eh oui Aladin, le pauvre président de la Sorbonne doit savoir qu’on ne brise pas le silence absolu sur le massacre de la population palestienne imposé par les amis de l’entité génocidaire sinon on risque de perdre ses moyens d’existence. On ne s’attaque pas à la politique du peuple élu si ce n’est pour l’encenser !


    • toug toug 14 décembre 2009 13:23

      Comme en 40 hein putain lol c’est hallucinant les nazi sont de retour on dirait « la peste juif est dans nos mur, ils se multiplient comme des rats bla bla bla »
      Maintenant avec les musulmans ca ne choque personne... Moi je serais musulmans je ferait comme les sionistes je créerais des milices comme le betar ou la ldj et j’irais casser la gueule à ces putains de nazi du genre de calmos... Mais les musulmans de France sont trop pacifique pour faire cela j’ai l’impression, au contraire des autres facho à la con...


    • sentinelle 14 décembre 2009 13:48

      @ toug

      bonjour tout le monde.....

      nul besoin de milices, ni de casser la gueule a qui que ce soit..... la puissance n’est utile que si elle est bien maitrisée....et pour le moment elle l’est......

      le trois ou quatre trolls qui squattent vox pour vomir leur haine du muslim ne sont courageux que derriere un clavier et un pseudo, laissons les vociferer, n’ayant que peu d’audience sur leur site (bivouac et français de souche) ils viennent ici esperant recruter quelques exités, cela n’a pas l’air de trop fonctionner...d’ou la multiplication des pseudos pour faire croire aux nombres .....

      je ne suis pas inquiet, bien au contraire ,je constate chaque jour une prise de conscience de plus en plus grande de la part de nos concitoyens, l’echaffaudage de mensonge, de manipe et de contre verités commence a vaciller....restons bien campés sur nos positions citoyennes , informons, repandons la verité..tot ou tard l’edifice va s’effondrer....


    • courageux_anonyme 14 décembre 2009 14:12

      "n’ayant que peu d’audience sur leur site (bivouac et français de souche) ils viennent ici esperant recruter quelques exités, cela n’a pas l’air de trop fonctionner...d’ou la multiplication des pseudos pour faire croire aux nombres"

      Ah là, vous êtes comique, vous savez... agoravox aimerait bien avoir une telle audience au lieu de devoir mendier.


    • sentinelle 14 décembre 2009 14:43

      @ sioniste

      le sionisme assasins et spoliateur est devenue completement aphone sur le plan international..

      le hezbollah leur ayant mis une cale et une derouille en 2006 ; trop risqué de se frotter au liban...

      le hamas ayant malgres les nombreuses victimes innonçantes resisté de maniere admirable...trop risqué de renouveller l’experience...

      l’iran sure de sa puissance, ne craint plus les injonctions des yankees et encore moins du nain israelien.......de se coté la aussi c’est bouché....meme la turquie commence a empiller les mises en accusation de l’entité sionarde....

      le shitaniaou et le doberman censé etre elus pour pousser en avant le grand israel..patinent...... qui les ecoute aujourd’hui.. ? personne....

      ne sachant comment sortir de l’orniere, l’entité de sion tente par l’intermediaire du crif de creer des tensions en france...téléguide les nazi-sinistes de france que se soit « baison »« ou »naboskozy«  »et autres suplletifs a allumer une guerre civile en France,pour créer une diversion sur le plan internationale ,le temps de trouver un nouveau scenario et d’autres alliers pour perpetuer sa politique...

      la reponse des muslims est une fin de non recevoir : sur la burka , un flop ; sur l’identité nazional reflop, sur les minarets encore raté...

      la reponse viendra j’en suis sure comme hier en italie, un italien de souche a cassé les crocs de berlu-sioni ,il en titube encore...ce n’est qu’un hors d’oeuvre...les italiens en ont pendu un autre par les pieds...le tour de celui-ci et de quelques autres dans notre douce France ne saurait tarder.....


    • Ali 14 décembre 2009 18:36

      @ frère voiture

      tu ne manques pas de culot combattre aux côté de ton peuple

      mais tu es un apatride et les suisses te le diront un jour smiley


    • DESPERADO 15 décembre 2009 01:09

      @calmos
      « (pour l’instant) » ?
      Tu me fais rire.
      Pathétique.


    • caramico 15 décembre 2009 10:25

      bonjour,

      Je voulais réagir sur le commentaire de sentinelle pour lui dire que je suis à 100% d’accord avec lui, que je ne suis ni extrémiste, ni pro ceci, ni anti celà, mais que Israel a actuellement une politique à vomir, que tous les êtres humains qui se respectent ne peuvent qu’être d’accord avec ça.
      Si les rôles étaient inversés, que ce soit les palestiniens qui massacrent des juifs plus faibles qu’eux, je réagirai exactement de la même manière.
      Et je suis atterré par le manque de réactions des médias et politiques occidentaux, ce qui n’empêche pas l’opinion publique dans sa grande majorité d’être outré de ce qui se passe, sauf bien sûr quelques rares pousse-au-crime, ils se reconnaitront.


    • morice morice 15 décembre 2009 10:37

      Merci à l’auteur de sonner le tocsin

      La peste islamique est dans nos murs

      et hop on va nous refaire des camps vite fait, on le sent bien là.. avant la peste était juive, aujourd’hui elle est musulmane : même sentiment, mêmes effets chez les demeurés.


    • DESPERADO 16 décembre 2009 14:00

      @frere voiture
      Ton peuple c’est HSBC,Swiss bank, etc...
      Quand les musulmans devront partir eux et leurs sous, ton peuple n’existera plus.


  • aladin aladin 14 décembre 2009 13:12

    @calmos

    il parait même que les premiers porteurs et repandeurs de la peste furent les loups.
    change vite d’avater si tu veux pas l’attraper (la peste)


    • toug toug 14 décembre 2009 18:38

      Eh beh ca y va la censure, je reposte donc :
      Y en a marre des sionards avec eux c’est liberté d’expression que si les idées exprimées leur conviennent, Hilter et Staline étaient également ravis de défendre cette liberté d’expression, les sionistes nous emmerde, les nouveau fasciste...


  • aladin aladin 14 décembre 2009 13:42

    @toug

    mais, mon cher ami, tu n’a pas compris que les sionistes d’aujourd’hui sont les dignes disciples des nazis d’hier. Pourquoi crois-tu que même des rabins juifs denoncent le sionisme ? D’ailleurs les sionistes ne sont même pas des juifs, regarde sur youtuve ou dailymotion : le sionisme demasqué


  • nephilim 14 décembre 2009 13:51

    du representant Israelien sur ago :
    Les signes avant-coureur de la guerre civile sont là. Partout ou l’islam s’installe en nombre suffisant, la même cascade d’évènements survient, d’abord les frictions, puis les meurtres de personnalités politique, puis la guerre civile.

    LOOOOOOOOOOOOL Guerre Civile ?? en France ??? rappelez nous ou vous vivez MCM !!! A pleurer de rire.....................
    non la seule guerre en france est celle que se livre les connards comme vous avec les extremistes islamiques.
    Après des actes de cretins contre des lieux de culte il y en aura toujours, tant que vous et vos semblables (extremistes) existeront.
    Vous etes de ceux qui font tout pour creer un conflit.
    Votre rôle n’est pas de calmer mais de mettre en permanence de l’huile sur le feu !!
    il suffit de lire vos saloperies d’interventions.
    Alors que vous soyez pro israelien pro islamique pro juif pro catho une chose est sûr vous êtes une belle bande de cons ne meritant que ce que vous souhaitez aux autres.

    Maintenant au sujet de l’article, bien evidement il n’a rien d’objectif, des reunions de discussions il y en a dans toutes les facs et elles sont organisées par toutes les assos, mouvements politiques, rien, donc d’exceptionnel.
    Mais Paul lémand aurait peut etre préferé que ce genre de reunion n’existe pas en France ou alors uniquement pour les mouvements qu’il aime ??? des réunions avec des gens vraiment bien, venant nous expliquer qu’un bon palestinien est un palestinien mort ??


  • gil95 14 décembre 2009 14:00

    Où est l’Etat laïc qui autorise le tenue de propos islamistes et racistes ? La Sorbonne laïque cautionne-t-elle ces extrémistes religieux ? La France, pays de la liberté, cautionne-elle la non-contradiction ? L’Europe a considéré officiellement le Hezbollah comme étant un mouvement terroriste appartenant à une liste noire. La Sorbonne fait-elle fie du droit international ? Je n’aimerai être dans la peau du Directeur de la Sorbonne aujourd’hui...Alors que l’on parle de citoyenneté il est temps que la France respecte les valeurs qu’elle prétend défendre..


    • baska 14 décembre 2009 14:23

      gil95, pseudo créé aujourd’hui et premier commentaire posté. Voyons qui se cache derrière ce pseudo, mcm la comique ou un autre membre de la hasbara ? Question à un million de shekel.


    • sentinelle 14 décembre 2009 14:57

      @ baska

      tu voulais dire question a plusieurs milliards de shekel.....le shekel adossé au dollar est en chute libre ( voir le taux de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté)....

      le boycotte commence a porter ses fruits....l’afrique du sud et son regime raciste n’y on pas resisté... l’entité de sion implosera aussi....


    • baska 14 décembre 2009 15:26

      A propos de pauvreté, il faut savoir Sentinelle que les survivants de la shoa vivent actuellement dans l’extrême pauvreté en terre promise, certains sont même obligés de dormir dans les jardins publics faute de logement. Alors que l’entité sioniste et ses agents de la diaspora amassent des milliards de dollars au nom de ces malheureux rescapés de la barbarie nazie.
      « nous voulons que les allemands sachent où est allé l’argent qu’ils ont donné à l’état d’israel » tel a été le cri d’alarme des survivants de la shoa.
       Voilà comment traite l’entité sioniste ses propres citoyens, ceux au nom duquel elle raquette le monde entier. Des criminels !
      Lire les liens ci-dessous pour connaitre le sort de ces survivants :
      http://www.alterinter.org/article1148.html ; http://www.israelvalley.com/news/2007/04/16/9834/israel-shoah-israel-est-le-pays-au-monde-dans-lequel-les-rescapes-de-la-shoah-sont-le-moins-bien-traites


  • baska 14 décembre 2009 14:15

    Pour donner de la crédiblité et du sérieux à son torchon de haine, l’auteur cite le « mouvement pour la paix et contre l’intégrisme », mouvement qui a condamné la réunion « GAZA, un an après ». Bizarre, c’est quoi ce mouvement qui est censé militer pour la paix dans le monde et qui fustige une réunion sur la situation de la population gazaouie un an après le massacre de cette dernière ? J’ai trouvé la réponse en visitant tout simplement le site de ce mouvement, MPCT - Mouvement pour la Paix et contre le Terrorisme. C’est un mouvement pro-israelien et le mot paix dans l’intitulé il faut le comprendre dans le sens de « shalom », c’est à dire sécurité pour les juifs. Je vous invite à jeter un coup d’oeil sur ce site vous ne serez pas déçus.


    • morice morice 15 décembre 2009 10:38

      Tout comme le MRAP, qui est surtout une association de défense des musulmans et des palestiniens.


      et hop, la vieille attaque contre le MRAP. Le MRAP fait fermer des sites néo-nazis : visiblement, vous les préféreriez ouverts....

      propos honteux et racistes.

  • nephilim 14 décembre 2009 14:15

    Par un gars, qui ne dit rien, sauf repêter les memes conneries que sont papa MCM :

    gil95 : Où est l’Etat laïc qui autorise le tenue de propos islamistes et racistes ?

    Ha !! vous y etiez vous aussi ?? et donc pourrions nous savoir ce qu’il y avait de raciste dans ce debat ? et en quoi la laicité interdit elle de parler de l’islam ?

    Merci pour votre réponse


  • Cug Cug 14 décembre 2009 14:35

    Bah la religion Islam passera de mode lorsque le pétrole du moyen orient sera épuisé, il ne restera plus que les intégristes nostalgiques d’un Islam médiéval qu’ils n’ont pas connu ... autant dire vraiment pas grand chose.


    • unpassant 14 décembre 2009 15:56

      « la religion Islam passera de mode lorsque le pétrole du moyen orient sera épuisé »

      Je pense plutôt que l’entité sioniste s’effondrera une fois le pétrole épuisé au MO,quand les occidentaux n’auront plus d’intérêt a défendre là-bas,il en sera fini de l’entité criminelle.


    • manusan 14 décembre 2009 16:09

      Tout à fait dac avec Cug, on a beau dire que la foi soulève des montagne, l’argent reste le nerf de la guerre.

      Pas besoin d’attendre la fin des puits, dés que le pétrole remontera à 150 voir 200 $, le pétrole sablonneux, ou sable bitumeux sera largement rentable ce qui redistribua complètement la donne géopolitique. D’ici là, l’Inde et la Chine auront de tout de façon pompé le plus gros du moyen-orient. Le wahhabisme retournera au désert, là où il n’aurait jamais du sortir.


  • Serpico Serpico 14 décembre 2009 14:55

    Alima Boumediene et Labévière des islamistes ?

    Vous abusez du titre racoleur et mensonger.

    Quant à « l’importation du conflit en France », je ris : on croit rêver quand on sait que les galas pour l’armée israelienne se tiennent à Paris, que le CRIF se présente comme un représentant d’Israel, que les bandes de fachos enragés, chiens visqueux et criminels, du Betar et de la LDJ sont pratiquement des consulats israeliens...

    Non mais, des fois, même vos mensonges les plus « subtils » ne passent pas.

    Netanyahou, je te vois !


  • aladin aladin 14 décembre 2009 14:57

    @cug

    c’est ce que disaient d’autres prophétiseurs comme toi en 1989 lorsque le nombre des musulmans étaient de 5OO OOO OOO a peine ...
    Dans une autre vingtaine d’années, alors que tu seras déja en enfer avec tes copains, d’autres diront encore les mêmes conneries, alors que les musulmans seront peut-être a ce moment là quelques 3 ou 4 milliards a peine...


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 14 décembre 2009 22:00

      Sauf que maintenant la guerre consiste à appuyer sur un bouton est c’est game over en quelques minutes : l’est maso le Khakhadafi !


  • Bill Grodé 14 décembre 2009 15:03

    Dommage que l’article commence par un pléonasme (racistes islamistes...)


    • sentinelle 14 décembre 2009 15:11

      dommage que le commentaire soit ecrit par un ectoplasme ( bill godet)....

      vous avez dit raciste ? extermiste ?

      Des rabbins extrémistes incitent à tuer les détenus palestiniens

      Le Conseil des rabbins sionistes « Sanhédrin » a publié un appel qui autorise de tuer tous les prisonniers palestiniens, si le sergent sioniste, Gilad Shalit, ne revient pas sain et sauf, suite à certaines informations selon lesquelles les négociations indirectes entre l’entité sioniste et le Hamas ne progressent point.

      Le quotidien « Yediot Ahronot » a publié certains paragraphes de cette «  Fatwa » de « Sanhédrin » , considéré comme le plus haut conseil juif chargé des affaires religieuses, politiques et juridiques juives à savoir : "on doit fermer le dossier de Shalit, même si le prix sera sa vie, et on doit prendre d’autres mesures pour sa libération, en exécutant les détenus palestiniens dans nos prisons".

      source alterinfo.


    • Serpico Serpico 14 décembre 2009 15:17

      Grodé : « Dommage que l’article commence par un pléonasme (racistes islamistes...) »

      ***************

      Et écrit par un menteur sioniste...Oups ! encore un pléonasme...


    • Nobody knows me Nobody knows me 14 décembre 2009 16:15

      On en vient à un point où un seul mot en « -iste » ne suffit plus pour décrédibiliser l’adversaire... Survient alors le « combo en -iste », une suite puissante de 2 mots en « -iste » ou plus destinée à porter le coup fatal au camp adverse. L’escalade n’en finira donc jamais ?
      Parce que ça devient franchement ridicule. J’en vois bien un nous sortir d’ici peu le « toujours plus que toi, na ! » qu’on s’envoyait à la face à la maternelle...

      Cdlmt


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 14 décembre 2009 22:02

      C’est bien ce que je dis : c’est les identitaires qui viennene jouer aux musulmans pour rendre la nazisme désirable !

      Ou alors, ils sont vraiment TRES TRES ... bêtes !


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 15 décembre 2009 11:09

      Je ne suis pas aussi affirmatif que vous : il y a des énergumènes très spéciaux chez les fachos , des nostalgiques des sonderverbande envoyés dans le monde arabo musulman pour prêcher le jihad contre les Anglo Saxons ,marionettes des « Apatrides » ....

      Et en plus, si ça peut inciter les européens « volkish » à « bien » voter , ils gagnent sur tous les tableaux ....


  • Serpico Serpico 14 décembre 2009 15:30

    L’UPJF vient de remettre un « Prix de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme » à Brice Hortefeux.

    http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/cultes/rem ise-prix-lutte-racisme

    Non, ce n’est pas une blague. C’est une manipulation sioniste...

    On rit de plus belle.


  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 14 décembre 2009 16:24

    Les insultes, les menaces et la brutalité physique sont systématiquement déployées par les fanatiques soutiens au terrorisme (« résistance » dans leur phraséologie) face à la contradiction.

    Ce qui s’est produit à la Sorbonne est atterrant et pitoyable. Merci à l’auteur pour cette information.


    • abdelkader17 14 décembre 2009 16:31

      @Cosmic
      Pendant les galas de soutien aux soldats de l’armée criminelle sioniste dans l’enceinte de la république, vous donnez la parole aux pro palestiniens ?


    • baska 14 décembre 2009 16:36

      Je vais essayer de décoder le commentaire de la comique haineuse d’av, elle veut nous dire que « les insultes, les menaces et la brutalité » sont systématiquement déployées par les extrêmistes juifs tels que la ldj et le bétard, les petits soldats de l’entité terroriste et criminelle. Wouaw, la comique a fait un pas de géant en accusant ouvertement les milices juives qui sèment la terreur en France, bravo ! doit-on lui décerner un prix ou lui octroyer carrément une rétribution en shekel ? C’est à elle de choisir !


    • manusan 15 décembre 2009 00:30

      Tall, sans aucun doute le meilleur post du l’article. Ce qui révèle une situation plutôt alarmante dans un proche avenir.


    • Nobody knows me Nobody knows me 15 décembre 2009 13:11

      C’est le bureau des fantasmes ici.
      Approchez brave gens, vous en aurez pour votre argent.
      xD


    • nephilim 14 décembre 2009 17:03

      Big Mac la personne qui est venu vous voir n’avait elle pas un air un peu perdu et comme simple vetement une tenue blanche ?

      MCM ou tjs le meme pauvre type qui tente de nous faire peur avec ces pauvres ecrits, MCM vous etes bien naif je vous imagine tres bien tenir des discour apocalyptiques à l’approche de 2012...................

      « MCM predit des attentats et la fin du peuple Francais d’ici peu ; le tout à cause de hordes de sarrasins mais tel un Charles Martel sionisant BMac stoppa ces invasions et sauva la France ».
      Ouf merci BMac sans vous le peuple Francais serait totalement perdu et plongé dans les ténèbres et le chao.

      Vous etes notre Paco rabanne local, le talent en moins la betise et la haine en plus. 


    • manusan 14 décembre 2009 17:07

      j’ai vu Big Mac

      Et toujours pas de réponses sur le fils du dénonciateur.
      Une dignité et un courage qu’on ne rencontre en France qu’en 1940-44, comme quoi certains ont bien assimilé certains aspects de notre Histoire.


    • Big Mac 14 décembre 2009 17:39

      Manusan,

      Cher collègue espion sioniste smiley c’est d’autant plus incroyable que tout le monde le sait : Après le vote Suisse les plus de 50 pays musulmans de l’OCI ont à l’unisson menacé l’Europe de terrorisme islamistes.

      C’est le nouveau chantage à la mode : si vous ne cédez pas à tous les caprices de l’Islam, vous aurez l’islamisme.


    • nephilim 14 décembre 2009 17:51

      @manusan
      je ne crois pas qu’il faille un seul signalement.
      Dans tout les cas, une chose est sûr, on etait au moins deux (au minimum) !!!!!
      MCM a une haine si forte à l’égard de l’islam que cela en devient plus qu’insuportable pour le Français laique que je suis.
      je ne comprends meme pas comment ce Nazi du XXI siecle puisse avoir autant de votes positifs.
      Changeons le mot (musulman en juif) (islamisme en judaisme) et MCM a le meme langage que cette soit disante ideologie de race superieure des années sombres.
      Et nous connaissons tous le drame de cette terrible epoque.Et moi je refuse que cela arrive à nouveau donc je signale :) pour que cela retourne à sa vrai place :
      « dans une poubelle ».


    • manusan 15 décembre 2009 00:26

      @ niphilim

      puisque vous étiez 2, vous allez pouvoir répondre. Qu’elle est la réponse de la modération concernant la citation du député : « J’ai un jeune musulman qui est venu me voir dans ma permanence [..], il m’a expliqué que si la commission (ndlr : sur le voile intégral) aboutissait à une loi nous irions probablement vers des attentats et des morts sur le territoire français [...] »

      En quoi la modération considère ce passage comme contraire à l’éthique d’agoravox ?

      Si la modération est juste un mur des lamentations, ce qui serait un comble dans votre cas, nous estimons avoir le droit de le savoir.


  • Peyo 14 décembre 2009 16:36

    En quelques années (moins de 10) je suis devenu viscéralement raciste, profondément antireligieux de plus et je ne supporte plus du tout la religion islamiste et ses pratiquants. J’attends avec impatience que la clique qui nous gouverne passe aux actes, les vrais actes et nous débarrasse de ces 10 millions d’étrangers comme le dit si bien le député maire d’un tout petit village.


  • ASINUS 14 décembre 2009 16:45

    yep comme disait l autre

    louez le seigneur et passez les munitions 




    hé hé le dormeur s est éveillé


Réagir