samedi 20 novembre 2021 - par Laurent Herblay

Le scandale Von der Leyen à l’Atlantic Council

 L’image a circulé sur les réseaux sociaux : Ursula von der Leyen, présidente de la commission européenne, remettant très chaleureusement un leadership award de l’Atlantic Council au patron de Pfizer, sans le moindre geste barrière, malgré le rebond épidémique en cours sur le continent… Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette cérémonie qu’il est presque difficile de savoir par où commencer.

 

L’oligarchie en roue libre

Mais comment des personnes un minimum intelligentes peuvent-elles commettre un tel impair en public, pour ne pas dire plus ? Rien ne va dans cette remise de prix. D’abord, il est totalement effarant qu’alors qu’une cinquième épidémique gonfle en Europe, et particulièrement dans le pays d’origine d’Ursula von der Leyen et dans celui où elle travaille, de passer à ce point outre les gestes barrières, en remettant des prix sans masque, sans distanciation, et avec de telles embrassades. Tout ceci donne à nouveau l’image d’une oligarchie qui s’exonère des règles pourtant parfois très dures et très strictes qu’elle impose aux citoyens. Comme d’autres, Ursula von der Leyen, et l’UE qu’elle représente, devraient perdre tout droit à parler des gestes barrières aux peuples européens après une telle cérémonie publique.

Deuxième problème fondamental, trop peu posé celui-là : que fait une présidente de la commision européenne à une telle cérémonie et à une telle place. Depuis quand un dirigeant politique devrait pouvoir remettre un prix d’une organisation qui n’est pas la sienne ? Un dirigeant politique n’est pas un acteur, une star ou un animateur : ce n’est fondamentalement pas la place d’un dirigeant politique de remettre des prix externes. Pire, si l’Atlantic Council ne semble pas être une organisation de très grande envergure, elle n’en reste pas moins une organisation qui défend les intérêts des Etats-Unis. Il est donc encore plus choquant, à défaut d’être totalement surprenant, qu’une présidente de la commission européenne s’y rende pour remettre un prix de cette organisation, à un patron étatsunien qui plus est !

Dans la série de l’inféodation de l’Union Européenne aux Etats-Unis, voici un nouvel épisode peu glorieux avec la patronne de l’exécutif de l’UE ravalée au rang de starlette remettant un oscar. C’est comme si Macron remettait un prix à BMW dans la cérémonie des patrons de l’année organisée par le syndicat des patrons allemands. Même si notre président serait sans doute capable de répondre présent, s’il était invité, ce n’est pas sa place. Et dans le cas de cette cérémonie, cela est d’autant plus choquant qu’il ne s’agit même pas d’une organisation européenne, mais bien d’une organisation étatsunienne, rappelant à ceux qui en auraient besoin que l’UE agit presque toujours comme le fidèle servant de l’Oncle Sam et de ses intérêts, oubliant quasi systématiquement les intérêts des peuples européens…

Plus globalement, cette chaleur entre la présidente de la commission européenne et le patron de Pfizer est tout de même complètement inappropriée alors que beaucoup de questions se posent sur le comportement de l’UE et de nos dirigeants, qui semblent trop perméables aux intérêts de Big Pharma et de Pfizer, qui a 70 à 80% de part de marché sur les vaccins covid, contre 56% seulement aux USA... Rappelons ici que l’UE a non seulement accepté une hausse de prix des vaccins, pourtant déjà extrêmement profitables, comme le montrent les résultats de Pfizer, tout en passant une commande astronomique d’1,8 milliard de doses en mai dernier. Pfizer ne semble pas maltraité, alors que d’autres laboratoires, comme Valneva, pépite française, ont tardé à être reconnu. Une telle manifestation ne manquera pas de nourrir le procès en complaisance de l’UE à l’égard des intérêts des grandes multinationales…

Un tel geste est du pain béni pour tous les opposants à la vaccination, dont je ne fais pas partie, même si je soutiens la liberté de choix. De telles images ne feront sans doute que renforcer les nombreux Allemands et tous ceux dans les autres pays européens qui refusent de se soumettre à la vaccination. Ce n’est pas une simple erreur de communication. C’est une grave faute politique, à plusieurs titres.



171 réactions


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 novembre 2021 09:47

      @alinea
      Quand on en est à jouir dans l’abjection, je ne crois pas que ça s’appelle émotion.

      Je vais te dire, je m’en contrefous qu’ils aient des émotions ou pas.
      Ce que je voudrais, c’est qu’ils dégagent du paysage, que les médecins soient autorisés à prescrire de manière efficace et sans ruiner la Sécu !

      Voici le dernier mail de Doctorix au sujet du médoc de Pfizer qui vient de sortir :

      — Sans doute moins efficace que l’Ivermectine, ce traitement coûte 5,29 Milliards de $ pour 10 millions de doses.

      — Soit 529 ,00 $ par traitement pour 30 comprimés...

      — La boite de Stromectol (Ivermectine) coute 13,12 euros.
      Mais l’Ivermectine, elle, n’est pas autorisée...

    • jacqcroquant 21 novembre 2021 10:09

      @alinea
      La baisse tendancielle du taux de profit !!! C’est ça qui les amène en enfer. Comment faire mieux que 36 milliards de dollars ? 


    • alinea alinea 21 novembre 2021 20:34

      @Francis, agnotologue
      "@alinea
       
       la « névrose verrouilleuse », ça me fait penser aux rhinocéros dans la jungle qui se précipitent sur toutes flammes naissantes pour les éteindre.
       
      La névrose verrouilleuse est une très belle image de cette compulsion à se précipiter sur toute manifestation d’intelligence qui mettrait à mam, cela va de soi, cette doxa ubuesque."

      Renaud Bouchard, 29 septembre 2021


    • Xenozoid Xenozoid 21 novembre 2021 20:42

      @alinea

      n’est t’u pas surprise ?,le pouvoir,depuis quand est on surpris de sont pouvoir ?

      je suis etonné que les « gens » soient « surpris »,d’être dépassé par celui qu’ils aident,et de s’en étonner du résultat


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 novembre 2021 00:24

      @alinea
       bonsoir,
       
      Je regrette que vous ne voyiez pas la différence entre le sens et la portée de cette phrase :
      «  La névrose verrouilleuse est une très belle image de cette compulsion à se précipiter sur toute manifestation d’intelligence qui mettrait à mal cette doxa ubuesque. »
      et de cette autre : ’’ Il s’agit bien d’un verrouillage des émotions pourtant, que la névrose.’’’
       
      Une image n’est pas une définition.
      Une compulsion n’est pas une maladie.
      La censure n’est pas un refoulement.
      L’expression verbale de tiers n’est pas un affect intérieur.
      La névrose du langage courant n’est pas la névrose de la science.

       
       
       « Dans la vie ce qui est important c’est de savoir si vous êtes en face d’un menteur ou pas : il y a les nominalistes qui croient au pouvoir des mots, et les réalistes qui croient à la vérité des mots. Les véridiques n’imaginent pas qu’au sommet de l’État on puisse mentir. Macron est un nominaliste. » Arnaud Upinsky
       
      Le seul point commun entre vos deux phrases est le mot névrose :
      Les mots sont confondants. ; il ne faut pas se laisser abuser par leur pouvoir.
       


    • alinea alinea 22 novembre 2021 09:59

      @Francis, agnotologue
      Dans névrose, il y a « ose », la mort. Une émotion est morte à jamais, c’est une névrose.
      J’ai vécu de très près la fabrication d’une névrose, sauf que c’était à l’âge adulte et que je me suis servie de mon cerveau gauche pour garder la tête hors de l’eau.
      Mais quand on est enfant on verrouille l’état émotionnel qui a été blessé pour se protéger, la prochaine fois.
      Mais je sais bien que ce n’est pas du Freud !! et c’est pourtant comme ça que ça se passe.


    • chantecler chantecler 22 novembre 2021 10:09

      @alinea
      Mais Freud et ses collaborateurs disent la même chose ....
      Les travaux de la psychanalyse et de la psychopathologie ne sont pas à rejeter d’emblée .
      Ils peuvent être bien utiles pour comprendre par où nous sommes passés et comment sont structurés les individus ...
      D’autres pensent que tout est inné , génétique , biochimique , déterminé .
      Les deux approches sont complémentaires ...
      Le danger vient souvent des spécialistes psychoses .
      Certains sont fadas et incapables d’aider qui que ce soit .


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 novembre 2021 11:28

      @alinea
       
       ’’Une émotion est morte à jamais’’
       
       La question n’est pas la vie ou la mort d’une émotion ça veut dire quoi, d’ailleurs ? , mais ce qu’elle est devenue ; les traces mnésiques que l’événement dans lequel elle a été vécue a laissées : traumatisme ou souvenir agréable heureux ? etc.
       
      Ce qui est verrouillé ce ne sont pas les affects, les pulsions, mais les voies par lesquelles ils peuvent s’exprimer.


    • Jean Keim Jean Keim 22 novembre 2021 13:14

      @alinea

      Si nous ne percevons pas que la névrose est un pur produit de l’ego (en fait l’ego et la névrose sont de même nature) qui use de tous les artifices pour perdurer (c’est un processus qui s’auto-entretien et rien d’autre) alors la psy machin chose a encore de beaux jours devant elle, cette dernière, de par une adhésion intellectuelle, sera toujours dans le concept, même si ce qu’elle affirme est exact, et cela pour une raison bien simple, la perception de la vérité d’une idée libère de tout attachement à cette idée qui de fait n’est plus une idée.

      Celui qui par exemple perçoit la vérité dans le message de Gautama ne devient pas bouddhiste, être bouddhiste (ou autre chose) est encore et toujours une démarche intellectuelle.


    • alinea alinea 22 novembre 2021 18:24

      @Francis, agnotologue
      Vous jouez sur les mots ! mettre un verrou interdit la sortie, l’expression... dans le noir et sans stimulus, on dépérit.


    • alinea alinea 22 novembre 2021 18:37

      @chantecler
      Non ! il y a plus que des nuances entre Freud et Jung, ou Freud et Reich, pour les plus importants : mais Fromm a engagé un tout autre travail sur soi, et plein d’autres dont j’ai oublié les noms..
      On a en plus d’eux, de les avoir lus, et ceux qui sont venus après, et de voir et étudier un monde qui change !
      Je ne suis pas orthodoxe, l’orthodoxie est ce cadre typique d’une névrose qui veut se définir et se protéger !
      Mais bon, je n’ai rien à vendre !!!


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 novembre 2021 18:41

      @alinea
       
      Je fais une différence entre ce qui se passe intimement à l’intérieur de la psyché, et ce qui se passe à l’extérieur dans la sphère des échanges d’idées.
       
       Désolé, c’est vous qui jouez sur les mots au prétexte que ce sont les mêmes qui sont utilisés, bien que ce soit pour décrire des choses très différentes.


    • alinea alinea 22 novembre 2021 18:44

      @Jean Keim
      Pour l’ego, je ne suis pas sûre de sa nature... mais se dire quelque chose, oui, c’est une démarche intellectuelle, volontariste même ! mais cela peut aider dans les relations puisque la civilisation, c’est ça aussi : mettre en cases pour s’y retrouver ! ou bien mettre en cases pour mieux diriger. Et je ne parle pas de l’ultime civilisation dans laquelle nous sommes, et que beaucoup vantent bêtement, après la destruction de l’animal, vient la destruction de l’humain, en l’homme !
      Freud a du boulot avec sa pulsion de mort !!


  • stef 20 novembre 2021 12:20

    Cette image est doublement honteuse .


    • Albert123 20 novembre 2021 14:13

      @stef

      cette image a 8 jours et n’a généré quasiment aucune indignation jusque là chez la masse des veaux.

      a contrario dès l’annonce de la mystique 5 eme vague par les même mythomanes dégénérés, la masse des veaux s’empressait de remettre son baillon sur le nez et prenait des rdv pour son 3eme shoot de soupe. 

      la honte c’est d’avoir une mentalité d’allemand des années 30 en 2021 et en France


  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 novembre 2021 12:28

    Pfizer macht frei !


  • ETTORE ETTORE 20 novembre 2021 12:28

    On en est encore à se poser des questions, sur le comportementalisme de ces miasmes ?

    Des embrassades, des gouzi gouzi, des récompenses, des rapprochements tels,, qu’on est en droit de se demander si ils couchent ensemble sans préservatif sur leur tronche. .

    Le pognon tirant par la queue, le diable sans vergogne, aux yeux de tous, toute honte bue, et sans respect, pour ceux qu’il asservit à sa besogne infâme.

    Et regardez, ce n’est pas le seul locataire de cette maison de passe, qui agit et éructe de la sorte......

    Prenez notre Bel Thé Buthé Elyséen, en visite dans une « maison de santé », qui, serre les pognes à tout va, se dit aujourd’hui in-CON-pétant, niveau médecine Covid, mais qu’il l’ait été, jusqu’à aujourd’hui avec ses « la bête est là »,« nous sommes en guerre » « les non vaxx, sortez du bois » ses discours à la con, badigeonnés à la vaseline grasse, pour pratiquants du bois de Boulogne....N’interroge personne ?

    Il doit y en avoir une tapée, qui pense à «  » tirer«  » autre chose qu’un vote, dans une urne, à pareil déculotté de la raison.

    A se croire si près de la chasse d’eau, ces vaniteux vanniers du bien de l’humanité, risquent bien de la tirer, en pensant pouvoir s’échapper par des eaux claires, de la MR2 qu’ils ont semé.

    Tirons donc cette chasse, puisque elle est.....OUVERTE ! Bon sang !


  • John  Captain Jack 20 novembre 2021 12:56

    Salut !

    Il n’y a pas que Ursula von der Leyen et le patron de Pfizer qui s’en tapent complet des gestes barrières ... L’autre soir au ministère de l’intérieur tous le monde semblait clairement s’en taper aussi ... c’était mardi 16 ou mercredi 17 je ne sais plus trop et là pas de masque et adios les gestes barrières ... Caxtex et Darmanin complétement rien à cirer de ce qu’ils nous imposent au quotidien ... Pfffff ...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 20 novembre 2021 13:02

    Nombreuses personnes refusent le vaccin parce que les faits le démontrent. Il s’agirait d’une punition divine........ADN : Arche De Noé....Les pervers-narcissiques ne domineront plus longtemps. Tenez bon....


    • zygzornifle zygzornifle 20 novembre 2021 13:11

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      C’est l’arche de Macron venue de Jupiter pour sauver les riches et les puissant, les autres vont se noyer dans le vaccin ... 


  • zygzornifle zygzornifle 20 novembre 2021 13:06

    Le pognon coule a flot pour certains pendant que d’autres lèchent les emballages pour ne pas perdre une miette ....

    Ces gens me donnent la nausée ....


    • zygzornifle zygzornifle 20 novembre 2021 13:10

      @zygzornifle

       C’est l’arche de Macron venue de Jupiter pour sauver les riches et les puissant, les autres vont se noyer dans le vaccin ... 


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 20 novembre 2021 13:06

    David Icke a problement une idée sur le sujet. L’élite serait-elle immunisée ????


    • zygzornifle zygzornifle 20 novembre 2021 13:09

      @Mélusine ou la Robe de Saphir. 

       Non elle se protège en ne se faisant vacciner avec un placébo ....


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 20 novembre 2021 13:40

      @zygzornifle j’ai une idée..comme cela. Le covid est actif chez les personnes qui ont peur....


    • alinea alinea 20 novembre 2021 16:04

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      C’est clair qu’un rhume, s’il est vu comme tel, ne fait pas flipper, mais vue l’ambiance générale, si on diagnostique COVID, ça y est j’suis mort !
      et pourtant, on ne le dira jamais assez : COVID est mort ; il s’agit d’autre chose !!


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 20 novembre 2021 13:18

    Concernant David ICKE, il suffit de remplacer reptiliens par pervers-narcissique. Ce que ne précise pas Tristan MENDES FRANCE. Il nie l’augmentation exponentielle des pervers narcissiques.. les sans SURMOI qui gouvernent.....


  • sylvain sylvain 20 novembre 2021 15:46

    elle l’aurait sucé, là il y aurait eu scandale, certes. Mais enfin une petite accolade entre camarades n’a rien de scandaleux


  • leypanou 20 novembre 2021 16:09

    Cette photo n’est pas un fake ? Je n’ai pas regardé les 3h et quelques de la Conférence mais un défilement rapide et n’ai pas vu quelque chose ressemblant à cette photo ; cette photo ressemble à quelque chose qui a été photoshopée (le bras par exemple paraît court).

    Il faudra utiliser un vérificateur de photo pour en avoir le coeur net.

    PS je viens de lire la fable de la joueuse de tennis chinoise soi-disante disparue, qui me fait penser à çà.


  • I.A. 20 novembre 2021 16:20

    Dommage qu’il faille faire le travail des journalistes, ça nous oblige à observer les parades nuptiales de ces grands manchots politico-industriels...

    Voyez les mouvements de cous de cette petite femelle blonde et de ce grand mâle à lunettes : des manifestations ostentatoires autant que rigolottes, qui précèdent les dandinements, puis l’accouplement - but final de la manoeuvres...

    Plus tard, la femelle pondra un gros œuf, qui donnera un drôle d’oiseau, ou bien une grosse omelette...

    Ces bêtes-là ressemblent étrangement aux humains, ne trouvez-vous pas... ?



    • LeMerou 20 novembre 2021 17:58

      @I.A.
      « Dommage qu’il faille faire le travail des journalistes, »

      Commentaire très approprié en concordance avec mes écrits, les fameux « journalistes » indépendants, mais sous la coupe de propriétaires faisant parti de la cours.


  • LeMerou 20 novembre 2021 17:56

    @ L’Auteur

    « Tout ceci donne à nouveau l’image d’une oligarchie qui s’exonère des règles pourtant parfois très dures et très strictes qu’elle impose aux citoyens. »

    Outre le fait de la récompense à Doc Pfitzer pour avoir sauvé l’Europe, vous avez tout résumé le problème global.

    Il est ahurissant tout de même de voir comment se comporte tous les dirigeants de ce monde. Il y a eux, agrémenté de leur cours de nantis et les autres. les « sans dents » comme il a été dit. 


  • Eric F Eric F 20 novembre 2021 18:32

    Totalement d’accord avec cet article -incluant la conclusion-, au point de n’avoir rien à ajouter ni à retrancher.


  • ETTORE ETTORE 20 novembre 2021 19:30

    De toute façon, qu’ont fais ces entre-gens ?

    Prenez le cas du Bel the Buthé Elyséen, avec son pendant décoré, BlackRock, l’autre pierre noire de la Mecque à dollars, qui gère les actifs, en les brassant dans le sens d’une aiguille de montre mondialisée, même si ils sont crevés ......

    On retrouve les mêmes, le haut du grouillot, les yeux du potage qui surnagent, en s’oignant de vaseline, gras de leurs suffisances, maigres de leur humanité, histoire d’être insaisissable à la raison, mais pas à l’ORdur-erie.

    Vous allez chercher, dans cette couronne étoilée des ronces de la misère humaine, alors que nous avons un replant national ( qui attend justement de se faire greffer sur la tige pourrie de cette Your Hope, de toutes les insanités.)

    Partout où on lève les yeux, ce n’est que forfaiture, et CRachat de forfaiture.

    Une forme de spéculation effréné au plus pire.

    Et tout cela, en nous faisant croire, que nous sommes au dessus du lot.

    Mais franchement, il y a des coups de lattes qui se perdent.


  • TSS (...tologue) 20 novembre 2021 20:27

    Tout cette soi-disant elite vaccinée au serum physiologique ainsi

    que les journalistes qui leur leche le bas du dos s’en donnent à coeur

    joie pour culpabiliser les non vaccinés ( potentionnellement

     indemnes d’effets secondaires) et les 60% de vaccinés qui sont favorables

    à l’internement des non vaccinés me font gerber .

    Les heritiers des collabos de 40 sont bien là... !!


  • Rappel ...

    Mais , il y a toujours un mais .

    Parmi les non vaxxinés il y a de tout :

    Des Français lambda , des musulmans , des turcs , des indochinois, des juifs , des lesbiennes , les homos , des vieux , un peu de jeunes , des fonctionnaires , quelques politiciens, des militaires ...etc ...

    Au fait qui aura le courage de déporter les juifs non vaxxinés .

    N’est ce pas les connards du gouv.fr ....

    Par contre les Autrichiens ne semblent pas vouloir hésiter !

    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1461949373672300545

    Un journaliste, il y a 10 jours, dans une longue interview me demandait : pourquoi vous faites le Noel des soignants pourquoi la journée de reconversion et pourquoi avoir lancé et abdondé la cagnotte pour les PCR ! En somme pourquoi, ajouta t’il, vous intéresser à des gens 1-2
    En réponse à
    Qui ne sont pas de votre milieu ! Cette question est juste stupéfiante ! Je n’imaginais pas avoir à me justifier un jour sur les raisons pour lesquelles j’aidais les autres ! 2/2



  • alanhorus alanhorus 20 novembre 2021 21:09

    Très bon article, bien vu aussi pour la photo

    Ont peut se demander si la motivation n’est pas pas le pognon chez cette femme.

    Rien qu’en France :

    Il y a en 80 % de vaccinés une deux trois dozes du magicien d’oz soit 54 millions de gens.deux vaccins à 15 euros plus un troisieme à 19 en tous 49 euros

    Gain total : 2 milliarrds 626 millions d’euros.

    Et c’est pas finit bientôt la quatrieme dose à 26 euros ?

    Bientôt la nouvelle epidemie avec un tout nouveau virus ?

    https://resistance-mondiale.com/une-minute-et-tout-est-dit-data-oms-officielles

    Biil Gates refuse la vaccination de ses enfants vers 6 m 50

    https://odysee.com/@yannickT:a/Bill-Gates-Bienfaiteur-ou-Criminel:4 ?lid=31c04f255fb5e7b085703fcf674a8876e6954ccc


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 novembre 2021 09:54

      @alanhorus
      Bientôt la nouvelle epidemie avec un tout nouveau virus ?

      5e vague soignée grâce au nouveau médoc de Pfizer à 590 euros la boite !


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 novembre 2021 10:29

      @Captain Marlo
      Excuses, le prix du nouveau médoc de Pfizer, c’est 529 euros et pas 590 euros !


  • Öterreich polizeit and Militär weigern sich den 2G-pass zu controliren und den lockdown für Ungeimpftee durchzusetsen.


  • https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1462169053691359236

    Rotterdam Guadeloupe ! Stop  ! J’écrirai lundi à ⁦⁩ pour leur rappeler leur rôle j’écrirai aux présidents des assemblées ! La tyrannie doit cesser

  • Appel à la haine et à la violence sur cnew .....

    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1462173494440038405

    J’ai vu le titre de Cnews sur comment se débarrasser des anti vax ! Scandaleux je saisis le ⁦

  • Étirév 21 novembre 2021 03:21

    Le Mépris ou quand pour « eux » vous n’existez plus et que tout devient transparent.
    Pour info, la prochaine étape de la stratégie, jusqu’ici gagnante, de toutes vos « élites » sera la mise au point d’une monnaie mondiale sous forme exclusivement dématérialisée, entièrement contrôlée par les élites bancaires globalistes et qui débouchera, par la force des choses, sur un gouvernement mondial ploutocratique désigné du doux nom de « Nouvel Ordre Mondial ».
    La plupart des ministères des finances des différents gouvernements se préparent déjà pour un tel événement.
    Rappelons que le « multicarte » et « professionnel » de la politique, actuel ministre de l’Économie et des Finances de la France, Bruno Le Maire, était présent à la réunion Bilderberg qui s’est tenue du 30 mai au 2 juin 2019, et était accompagné de l’ancien président de la Commission européenne devenu banquier José Manuel Barroso, et du futur, c’est-à-dire l’Allemande Ursula von der Leyen entrée en fonction le 1er décembre suivant.
    Voilà ce qu’est la société sans morale que l’on vous concocte avec votre assentiment « démocratique », société dans laquelle les riches s’étourdissent dans les orgies, pendant que les pauvres s’abrutissent dans la misère.
    LIEN


  • germon germon 21 novembre 2021 07:49

    Il n’y avait pas un outil simplicime pour se débarrasser des ennemis en 40 ? Ah oui, le lance flammes en lieu et place des feux d’artifice actuels. J’ai bien l’impression que sa ne va pas tarder.


  • Gerard_menvusa DantonQ 21 novembre 2021 08:24

    C’est bien pire qu’un impair : c’est du mépris et de la provocation délibérée à l’égard des peuples en lutte contre leur dictature ! Je n’ai pas de mots assez durs pour les condamner. Ces parasites méritent les châtiments les plus extrêmes pour tout le mal qu’ils commettent. Mais ils n’échapperont pas à leur terrible fin. Malheur à eux, ils ne perdent rien pour attendre...  smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 novembre 2021 09:59

      @DantonQ
      c’est du mépris et de la provocation délibérée à l’égard des peuples en lutte contre leur dictature !

      Ils vivent juste sur une autre planète, celle des riches qui ont tous les droits.
      « Ils n’ont plus de pain ? Qu’ils mangent de la brioche ! »


  • Gerard_menvusa DantonQ 21 novembre 2021 08:31

    Si eux-mêmes s’exonèrent de tout geste barrière et tout port du masque  qu’ils imposent aux populations  cela ne peut signifier qu’une seule chose : cette histoire de pandémie n’est que du flan, du pipeau, montée de toutes pièces pour effrayer la populace et justifier toutes ces mesures liberticides. Leur condamnation n’en sera que plus extrême. 


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 novembre 2021 10:10

      @DantonQ
      montée de toutes pièces pour effrayer la populace et justifier toutes ces mesures liberticides.

      Le passé récent a montré avec l’élection d’un Trump protectionniste, et du Brexit, voté par les Britanniques, que les Etats Nations n’étaient pas encore morts, comme le souhaitent les mondialistes...

      "(...) Face au risque de voir le suffrage universel servir les ennemis du multilatéralisme, du libre-échange, de la bien-pensance activiste, la caste mondialisée a compris le parti qu’elle pouvait tirer de la menace épidémique.

      En agitant les peurs, en répétant quotidiennement dans les médias qui lui sont dévoués, que chacun risque sa vie en parlant à son voisin, une reprise en main des vieux peuples d’Occident a commencé.

      Cette reprise en main se matérialise par un véritable projet de zombification, de neutralisation de tout esprit critique, où n’importe quel citoyen est sommé d’obéir à la propagande s’il ne veut pas être puni pour fait de complotisme. 

      D’où ce projet insensé de crédit social à la chinoise avancé par Emmanuel Macron, qui permet de domestiquer les peuples et de bannir tous ceux qui refusent de donner un blanc-seing à une politique organisée de dilution de l’Occident."

      En France pour l’instant, la majorité des mougeons restent tranquille.

      Mais ce n’est pas pareil en Guadeloupe, en Autriche, aux Pays Bas & en Italie...


  • raymond 21 novembre 2021 08:36

    Vous pouvez me rappeler ce que fait son mari comme job ?


  • Françoise BAYLE 21 novembre 2021 10:04

    https://youtu.be/9cKfx5qEpWw

    Ecoutez l’analyse qu’en fait François Asselineau, en dévoilant qui finance cet Atlantic COUNCIL !


  • BA 21 novembre 2021 11:09

    En France, le nombre de cas de contamination est en train d’exploser :


    https://raw.githubusercontent.com/CovidTrackerFr/covidtracker-data/master/images/charts/france/cas_journ.jpeg


  • ETTORE ETTORE 21 novembre 2021 19:21

    Mon pauvre BA, j’en reste....... baba !

    Etonnant comme les cas « explosent » quand la nouvelle dose de pointe.

    Allez, cela commence à fricoter dur dans le slibard du Bel Zé Buthé Elyséen !

    La Guadeloupe encore il y a peu de temps sous grande menace COVID, l’Etat des caspiteux y envoie le GIGN...( tiens ? Que l’unité médicale du groupe ; sans doute ?)

    Peut être avec des fusils hypodermiques, histoire de les tirer comme des « pas nous, pas nous.... » On verras ce que vont dire les membres de la diaspora Outre Merine, ici en France !

    Et tenez l’autre multi facette de cette boule de discothèque, que nous avons comme présidiot...

    Paraitrait que lors d’un défilé gilets jaune, une camionnette peinte en « rose » et portant un affichage humoristique, montrant Biden, jouant aux marionnettes avec Bel zé buth et le schpountz, dans une position sans équivoque.....les deux protagonistes du véhicule se sont fait arrêter.

    Mais alors, où est passé le grand discours de l’après JE SUIS CHARLIE ?

    Ce même présidiot qui se faisait le chantre de la liberté d’expression....Journalistique.....Il est ou, quand il s’agit de son image travestie ?

    Mais c’est vrai, le pognon, comme religion seule et inique, est au dessus des autres, surtout quand les apôtres défilent, auprès du petit Jessuse, pour le conforter de la tétine et de la brassière Otanesque.

    Après je reconnait, cette injustice, d’une information mal calibrée...

    Car en réalité, c’est Biden, qui va se faire ramoner par une vaste coloscopie.

    Et je vois déjà Kamala, attendre les deux bras tendus, ce qui vas en sortir.

    pour l’offrir au monde, comme un cadeau divin.

    On les voit bien les ravi de la crèche, prendre le rôle de l’âne et le boeuf...

    A foutre le pays sur la paille, pour une célébration d’un faux roi, et de sa cour !


  • Si les socialistes n’ont pas le monopole du coeur .

    Les écolos n’ont pas le monopole de la vie saine .

    Les LREM, le gouv.fr et Macron ont le monopole de la haine, des mensonges et des Kakes news . 

    La commission européenne a le monopole de la magouille et du trafic d’influence . Visant a enrichir la présidence de la commission et ses commissaires .

    En Europe les pays germains ont le monopole du racisme, de la mise à mort du peuple Européen et de la déportation dans les camps d’exterminations ( Juifs, Non-Vaxxinés, Français ..etc..)
     




  • tout à coup il n’est plus question d’anti vax ou que sais je. Souvenez vous des articles incroyablement odieux à mon égard en juillet ! Le ton méprisant ! Tout à coup là... ils sentent bien que les choses changent et que peut être nous sommes au début.

  • yakafokon 23 novembre 2021 07:46

    Le jour où l’O.M.S. sur son site www.who.int/fr me fera savoir que la dose de rappel à ARN messager de Pfizer est le seule solution pour vaincre le Covid-19, je consentirai à me faire injecter ce « truc » !

    Aucun pays au monde n’est soumis actuellement à une telle tyrannie, même dans les pires dictatures !

    Pout l’instant, je vais me contenter de ma dose de vaccin Janssen qui, selon l’O.M.S., est tout-à-fait adapté à mon cas ( j’ai 81 ans, et des problèmes cardiaques provoqués par la prise du Mediator durant 6 ans 1/2, qui ont conduit à la pose d’un pacemaker ).

    Mais ça ne m’empêchera pas d’acheter des actions Pfizer, avant qu’elles ne soient trop chères pour ma modeste escarcelle. Business is business !

    Avant que, tel un Boeing 737-Max, elles ne montent jusqu’au ciel avant de se crasher lamentablement une fois la bulle spéculative dégonflée, quand tout-le-monde aura compris que ce n’est qu’une pure arnaque !


  • yakafokon 23 novembre 2021 07:47

    A quand le mariage, au point où ils en sont ?


  • Je reprends les propos du ministre de la maladie ;
    Toute personne vaxxiné doit porter le masque et pratiquer les gestes barrières. Ces personnes vaxxinés peuvent contracter le virus ou le transmettre .
    Du Véran dans le texte .....

    En fait Castex est un affreux manipulateur de mort , en accusant sa fille d’être la source virale , il manoeuvre pour mettre en place la vaxxination des enfants .

    Mais cet imbécile oublie les faits de la tragédie-commique de certaines situations .

    Un père de famille a été déclaré cas contact . Donc toute sa famille a été déclaré cas contact seulement un seul de ses enfants/4 a été déclaré cas contact , le plus jeune en élémentaire .
    Entrainant une fermeture de classe .

    Tous les autres continuent leur fréquentation scolaire (école, collège, lycée) .

    CHERCHEZ L’ERREUR .


  • Effet secondaire dans le Jura ....

    Éliane Deschamps et Daniel Delestrac déclarent sereinement avoir vu de nouveau la présence de la vierge à Chaussin .

    Mais rien n’est moins sûr puisqu’ils auraient vu atterrir Jean Castex à Dole/Tavaux .

    Mais qui est la belette ?

    https://www.youtube.com/watch?v=I1BAY46mtZI


  • Puis d’une 5ème, puis d’une 6ème, puis d’un abonnement à vie ! Si vous ne les arrêtez pas maintenant ces pyschopathes, il sera trop TARD ! https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1637766051-israel-covid-19-il-est-possible-que-nous-ayons-besoin-d-une-quatrieme-dose-de-vaccin-ministre-de-la-sante


Réagir