mercredi 21 octobre 2020 - par olivier cabanel

Ah, la belle indignation !!!

Une unanimité républicaine, laïque et justifiée, s’étale chaque jour un peu plus dans nos médias, pour condamner l’acte barbare subi par un professeur d'histoire-géo... pourtant, comme on va le découvrir, une réalité un peu différente s'est fait jour.

Unanimité donc...

Des députés qui ont « appris avec effroi l’abominable attentat »...au président qui « appelle à faire bloc », en passant par Hollande qui appelle à l’unité « face à la barbarie et l’obscurantisme », (lien) sans oublier Jean-Luc Mélenchon qui évoque « un ignoble crime », Aurore Berger qui préfère parler d’« un crime insoutenable  », ou Raphaël Glucksmann stigmatisant « l’horreur sans limite du fanatisme djihadiste », ou même Jean-Michel Blanquer qui en décrivant « un assassinat ignoble »...(il y aurait donc des assassinats nobles ?) (pardon de raccourcir la liste, mais elle est si longue. Ndlr), semblent avoir la mémoire courte. lien

En effet, il existe un document qui éclaire d’un jour différent ces déclarations « sincères et outragées »...

C’est un document qui circule sur les médias sociaux, et qui démontre, selon l’internaute Antoine Gavory, que Samuel Paty était menacé de sanctions par sa direction, coupable de n’avoir pas respecté « les règles de laïcité et de neutralité »... la principale du collège ayant demandé à un inspecteur de dire son fait au professeur.

Elle l’accusait d’avoir osé montrer des caricatures du prophète Mahomet...

Le ministre concerné dément la possibilité de cette sanction... et sur l’antenne de France Inter a martelé « cette information est fausse »... lien

Une enquête approfondie devrait faire éclater la vérité... à condition qu'elle soit menée. lien

Et puis décidemment, les français ont la mémoire très courte, ayant déjà oublié qu’en juin 2015, un certain Hervé Cornara a été froidement décapité par un de ces employés...

Contrairement à ceux de « Charlie », et à Samuel Paty, il n’a même pas été décoré de la légion d’honneur... ce qui n’aurait rien changé à son état, mais finalement, on pourrait être poussé à croire que l’Etat à une indignation sélective, voire une colère jouée... lien

Finalement, vaut mieux laisser la parole à mon vieil ami africain : « les larmes de crocodiles sont moins salées que l’eau du torrent ».

L’image illustrant l’article vient de ecrituriales.canalblog

Merci aux internautes pour leur aide précieuse.

Olivier Cabanel

Articles anciens

Un président pourquoi faire ?

Pas sur les yeux

Bonjour la parano !

Mr pardonnez-moi

Vaccin glin-glin

Castex et casse toi sont dans un bateau

Bas les masques

Et maintenant

Plus ça change, moins ça change

Macron tend un piège

Ras le masque

Le revers de la médaille

Une coronavirus fiction

Je vais lui montrer qui c’est Raoul(t).

Le pouvoir change de main

Pandémie, retour à l’anormal

Non, je n’ai pas changé

Pandémie, un échec français

Le vert à moitié plein

Macron, la grande mascarade

Poison d’avril

Bas les masques

Pan...démi...démission

La république des amateurs

Buzyn fait le buzz

Les virus ont la peau dure

Une info virale

A l’hôpital et la charité



156 réactions


  • uleskiserge uleskiserge 21 octobre 2020 13:34

    Arrogance puérile à la racine de laquelle on trouvera une haine certaine pour tout ce qui entrave la liberté d’une rédaction composée de « jouisseurs » a-sociaux d’une perversité jamais assouvie qui ne se reconnaissent aucun devoir envers quiconque...



    Hebdo irresponsable sans profit pour personne ni apport intellectuel ou artistique… que ce Charlie Hebdo qui confond la liberté d’expression avec l’acharnement haineux et raciste contre une de nos communautés, la plus faible qui plus est…



    Aussi, n’ayez aucune illusion : le courage aujourd’hui c’est de crier haut et fort : « Charlie Hebdo, ça suffit  ! »



    D’autant plus que personne ne nous forcera à choisir entre les fondamentalistes islamophobes et racistes soutenus par la majorité des médias ( zemmour, finkielkraut, val, fourest, E lévy, C. Hebdo, Marianne, C-news, Figaro, Atlantico et combien d’auttres… ) et les fous d’Allah.



    On ne vous cédera rien, à tous !


    • binary 21 octobre 2020 14:51

      @uleskiserge
      Lâcheté et courage sont deux mots aux sens différents.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 21 octobre 2020 17:15

      @L’aculturé collaborationiste sallafiste
       
      Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.
      Winston Churchill, 1940

      Inutile de préciser que JE SUIS CHARLIE et jusqu’au bout des ongles.
      Non pas par le journal mais bien pour l’ideologie ici a travers ce slogan qui exprime la liberté d’expression que tu foules du pied comme le plus vulgaire des paillassons.
      Je te l’ai déja dit collabo, si etre sous la charia te fais tant jouir et que tu trouve que c’est le top, barre toi dans un moustifiastan land, tu à 57 pays, tu à ce lechoix
      car la bas tu n’aura pas de caricatures, ni de Charlie, ni de liberté de blasphemer, ni de liberté d’expression...(sigh)

      Comment peut on etre bete à ce point, c’est hallucinnant !
      Bien sur que si tu va y etre forcé à choisir entre un mode civilisationnel et un autre, banane !
      Tu crois quoi que les autres peuples qui subissent le joug de l’islam sont des sous etres humains ??? les exemples dans le monde ne te suffisent pas ???
      Et ton non choix est d’une clarté limpide, comme ton Charlie Hebdo ca suffit
       
      Et ce n’est pas en etalant ta bouze sur tous les autres topics qu’elle deviendra vraie...
      Ennemi de Francais ET des musulmans tres modérés qui eux se moquent des caricatures de charlie (et de charlie car ils ne l’achetent pas) 
      aculturé profond je vais t’apprendre quelque chose
      Dans l’islam NON regoriste, non extreme, il y a tolérance, et seul le pratiquant LUI n’a pas le droit de caricaturer...il se fous qu’un kouffar dessine ce qu’il veut.
       
      Le probleme avec les muslims (modérés), c’est qu’ils sonts comme toi et nombreux autres au passage , laches et pleutres,
      alors que dans de tels moments c’est du courage et un positionnement ferme qu’il faut.. mais ce mot est inconnu dans ton dictionnaire archi limité...

      Bref... hihan au cube !


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 octobre 2020 19:37

      @Ouam
      Dans l’islam NON regoriste, non extreme, il y a tolérance, et seul le pratiquant LUI n’a pas le droit de caricaturer...il se fous qu’un kouffar dessine ce qu’il veut.

      T’énerve pas, si la liberté d’expression existait vraiment, Charlie Hebdo et les autres médias, expliqueraient le dessous des cartes. Ce qu’ils ne font pas, car ils sont tous européistes/mondialistes. Les caricatures servent à camoufler des réalités qu’ils ne veulent pas que les Français connaissent.

      Je fais un copié/coller d’un post sur un autre fil, pour que tu comprennes, qu’avec les Islamistes, on nous prend tous pour des truffes. Ils ne sont pas sortis du désert un beau matin, armés jusqu’aux dents, avec plus de chars que l’armée française...
      ________

      Posons-nous les bonnes questions sur les causes profondes et volontairement cachées par notre classe politique de larbins proaméricains (aussi bien Mitterrand, que Sarkozy ou Hollande) et nos médias presstitués, qui nous font croire depuis le 11 septembre, que nous combattons le terrorisme, rêve !

      .

      Question1/ Qui a créé Al Qaïda et DAESH ? Les USA, pour en faire des mercenaires dans les guerres de l’OTAN.

      Preuve : Hillary Clinton :« Nous avons créé nos ennemis ».

      •  

      Question 2/ Qui a propagé l’islam archaïque wahhabite dans le monde entier ?

      Les Saoudiens, à la demande des pays occidentaux. Vous avez bien lu « à la demande des pays occidentaux », ce sont donc « nos » mercenaires aussi, « ces gentils rebelles qui font un si bon boulot contre Assad »...

      Preuve, les documents Wikileaks :

      "The New York Times a trié et vérifié 60 000 câbles diplomatiques saoudiens révélés par WikiLeaks. Conclusion : le royaume wahhabite a mis en place un redoutable système de prosélytisme à échelle planétaire pour faire la promotion d’un islamisme rigoriste. Depuis des dizaines d’années, l’Arabie Saoudite injecte “des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier”.

      Autre preuve : le New York Times janvier 2016 : "L’opération Thumber Sycamore, la CIA a besoin des financements saoudiens en Syrie.

      Washington — Lorsque le Président Obama a secrètement autorisé la Central Intelligence Agency à commencer à armer les combattants rebelles de Syrie en 2013, l’agence d’espionnage savait qu’elle aurait un partenaire disposé à aider à financer l’opération clandestine. C’était le même partenaire sur lequel la CIA s’est appuyée pendant des décennies pour son argent et sa discrétion dans les conflits lointains : le royaume d’Arabie saoudite....etc

      .

      Question 3/ Et les Frères Musulmans ? Obama en avait toute une brochette à la Maison Blanche.

      C’est tout cela que les médias devraient expliquer aux Français, s’ils utilisaient leur fameuse « liberté d’expression » à bon escient.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 03:48

      @O Cabanel.
      Tiens pour tes détracteurs d’ici qui te prenaient pour un con...
      Tu leur fais voir cela, et c’est clap de fin !

      https://www.francetvinfo.fr/france/video-un-prof-suspendu-apres-avoir-montre-des-caricatures-de-charlie-hebdo_799293.html

      Et dans la video postée ci dessus la caricature est plus soft que celle en exemple du prof décapité, on ne peut donc en dédire que....

      Merci au passage pour celui qui l’a reposté ailleurs.
      A plus


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 04:12

      @Captain Marlo
      Salut a toi,
      "T’énerve pas, si la liberté d’expression existait vraiment, Charlie Hebdo et les autres médias, expliqueraient le dessous des cartes. Ce qu’ils ne font pas, car ils sont tous européistes/mondialistes. Les caricatures servent à camoufler des réalités qu’ils ne veulent pas que les Français connaissent."

      Oh tu sais je m’enerve pas smiley
      on discute...

      Mais la Charlie Hebdo Européiste
      (et tu connais mon point de vue la dessus cad l’UE smiley )
       
      La c’est plus que un tantinet tiré par les cheveux non ? ^^
       
      Les autres médias, c’est souvent évident (je suis d’accord)
      mais C Hebdo... non la serieux tu délires ^^
      tu a souvent ouvert un charlie hebdo ?
      C’est tres souvent du pur pur délire satyrique, a la limite du GNQ
      (Grand N’importe Quoi)

      Coucou je viens de répondre pour celle ci a attilla

      Preuve : Hillary Clinton :« Nous avons créé nos ennemis ».

      Je t’invite à aller lire la réponse... 

      Tu a désormais confiance dans la propagande us, surtout de la part de quelqu’un comme Hilary Clinton ??? qui a les mains pleine de sang .

      Bientot tu va me dire que tu croyais bush avec « l’axe du mal » ?

      Lorsque une info de cette nature sort aux usa, la 1ere question a te poser est POURQUOI sort t’elle ? (si tu à la reponse ?)

      Pour wikilleaks c’est deja bien plus crédible ... cad celle ci..

      "The New York Times a trié et vérifié 60 000 câbles diplomatiques saoudiens révélés par WikiLeaks. Conclusion : le royaume wahhabite a mis en place un redoutable système de prosélytisme à échelle planétaire pour faire la promotion d’un islamisme rigoriste. Depuis des dizaines d’années, l’Arabie Saoudite injecte “des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier”.

      Et tu remarquera que j’en ai de nombreuses fois parlé ici, pas de wikilezaks mais de cette info.

      Et amha les sahoudiens comme je te l’expliquais l’autre jour onts d’autres chats à fouetter la en 2020 du à la crise pétroliere qu’engendre cette pandémie

      je te l’ai ecris l’autre jour déja, et cette fois te place le lien la en direct comme cela tu ne pourra pas dire que tu ne l’a pas vu, le lien est à peu pres serieux sur l’analyse financiere

      https://www.capital.fr/entreprises-marches/face-a-la-crise-du-petrole-larabie-saoudite-supprime-les-allocations-et-triple-la-tva-1369611

       

      Ils sonts dans de legeres difficultées financieres, alors financer a coups de millards de petrodollars en ce moment.... c’est pas évident comme aux moment heureux lol

      cqfd ?

      Et je ne remets pas en question tes liens (quoique certains mais bon) ce que je t’explique et que visiblement tu ne veut pas ? (pourquoi ?) integrer c’est le changement tres recent ou presque tous onts perdu (et pour diverses raisons) la main sur le monstre qu’ils onts crée et quelques un peuvent juste tirer un petit bout de la ficelle

      Valls t’en donne un bout ici
      Manuel Valls : L’ennemi, c’est l’islamisme. C’est l’islam politique qui nous a déclaré la guerre. C’est un ennemi extérieur qui est toujours présent en Syrie, en Irak, qui se reconstitue d’une manière ou d’une autre en Libye notamment avec le soutien turc, qui est présent au Sahel et qui est présent surtout parmi nous.

      Et il a assez raison ca se joue en ce moment au sahel entre differents groupes (factions) et aussi un peu en turquie mais surtout ce que tout le monde refuse de voir cad ICI dans TON pays.
       

      C’est marrant qu’asselinot ne vous en cause pas ?

      renseigne toi tu verra bien...

      et tu me recontacte apres si tu veut la il faut sinon que je recherche mes diverses sources et la je suis un peu occupé....


    • I.A. 22 octobre 2020 09:08

      @uleskiserge

      Merci pour cette perspicacité, associée à celle de mr Cabanel.

      Je ne vais pas reprendre mon post en réaction à l’article de monsieur Luçon du 20/10... ni polémiquer plus que ça.

      Pour entrer dans le détail de cette triste histoire, j’ajouterais quand même qu’une liberté d’expression ne devrait mériter son nom que lorsqu’elle « s’appareille » à une vraie liberté d’ignorer.

      Or ici, nous avons un prof qui impose une caricature à des mineurs en classe, stigmatisant une partie d’entre eux en leur disant qu’ils ont le droit de ne pas regarder les dessins en question... Ce qui les désigne déjà, implicitement, d’une part comme étant musulmans, d’autre part comme étant conformistes, ou intolérants.
      Si ça se voulait un cours, alors on se demande où est la pédagogie.

      La suite est sordide. Des enfants se plaignent auprès d’adultes, qui l’ébruitent et s’en plaignent, un fou vient à passer par là, qui prête une attention de fou à cette histoire...


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 octobre 2020 09:33

      @Ouam
      Ohé du bateau ! Je parle des 20 dernières années, des guerres post 11/9 et de la création des djihadistes comme mercenaires des guerres de l’OTAN.

      Oui ou non les Saoudiens ont propagé l’Islam intégriste dans le monde entier à la demande des pays occidentaux, à coup de milliards de pétro $ ?
      La réponse est oui !

      Au moins jusqu’en 2013, quand Obama a été obligé par Poutine, à renoncer à liquéfier la Syrie.
      .
      Et qui continue le boulot de bourrage de crâne sur Internet et dans les mosquées ? Tu dois le savoir mieux que nous, donne nous tes réponses !

      Qui pourrit la vie des femmes musulmanes dans les banlieues encore aujourd’hui ? Qui agresse les enseignants aujourd’hui ?

      Les Frères musulmans ? Les imams, venus de je sais où ?
      J’y vois une continuité dans la propagande salafiste, pas toi ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 octobre 2020 09:50

      @Ouam
      la caricature est plus soft que celle en exemple du prof décapité, on ne peut donc en déduire que....

      On peut en déduire que les profs sont manipulés et pi c’est tout !
      Les profs devraient se méfier, car ils sont pris en tenaille par des injonctions contradictoires.
      D’un côté on leur demande de défendre la liberté d’expression, dont Charlie hebdo serait, soit disant, le porte drapeau. CQFD, ce qu’il faut démontrer.

      Et de l’autre, quand ils le font, ils ne sont pas soutenus par leur propre Ministère.
      .
      En psychologie, les injonctions contradictoires sont une manipulation mentale :
      "(...) Un mécanisme diabolique

      Injonction paradoxale ? Placer une personne entre deux obligations contradictoires. L’une est consciente, l’autre non.Toute la puissance de la technique vient de cette partie inconsciente. En jouant sur elle, on court-circuite le libre arbitre de la personne. On obtient d’elle ce qu’elle ne « veut » pas faire.

      Pour cela, on utilise ce à quoi une personne tient le plus. Par exemple son sens de l’honneur, l’amour qu’elle éprouve pour vous, le respect qu’elle doit à ses parents, sa peur de la mort, des souris ou de perdre son emploi… (ou la liberté d’expression !)

      1984, d’Orwell, parle d’injonction paradoxale. Elle est consubstantielle au totalitarisme.En particulier, le totalitarisme exige qu’on l’aime spontanément !
      Ce qui équivaut à faire disjoncter notre raison. Et à nous transformer en machine... etc 

      Quand j’entends des enseignants dire : « Nous n’avons pas peur ! », ils préparent leur cercueil.


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 octobre 2020 10:09

      @abadon
      u est une mouche englué dans la toile d’ un serviteur de l’ etat issu de l’ ena .
      Un des complice de cette grande mascarade ..

      Blablabla ! Démontrez, en donnant des exemples précis, qu’Asselineau se trompe. Vous affirmez sans donner aucune preuve, vous êtes dans la diffamation.

      Pour votre gouverne, sachez que les lanceurs d’alerte sont tous issus du milieu professionnel qu’ils dénoncent. Ce n’est pas votre boulanger ou votre maçon, avec le respect que je leur dois, qui sont capables de faire des analyses géopolitiques et économiques de haut niveau.
      .
      Et c’est justement parce qu’Asselineau a travaillé dans les Ministères, qu’il a pu constater que les Ministres n’avaient plus aucun pouvoir depuis Maastritch et qu’ils étaient devenus des éoliennes qui remuaient de l’air pour faire du vent !
      Les gouvernements dans l’UE, font de la com, et rien d’autre.
      .
      Ce qu’il a constaté, plein d’autres que lui l’ont constaté : des Ministres, genre Mélenchon et bien d’autres au PS, à l’UMP, au PCF, des Hauts fonctionnaires, des Députés, des Sénateurs ! Pourquoi ne parlent-ils pas ?
      Parce qu’ils font passer leur carrière avant la vérité.
      .
      Avec son CV, Asselineau aurait pu finir sa carrière dans une grande banque, et partir avec des millions d’euros de retraite chapeau ! Alors vos critiques à la noix... 

      Voici une des plus importantes conférences d’Asselineau :
      « Qui dirige réellement la France et l’ Europe ».
      J’attends que vous expliquez ce qui est faux, soyez précis et factuel, merci d’avance !


    • CORH CORH 22 octobre 2020 12:29

      @uleskiserge
      « on ne vous cèdera rien »
      et les affidés de la barbarie on ira te les chercher jusque dans les chiottes pour que Samuel Patty ne soit pas mort pour rien


    • olivier cabanel olivier cabanel 22 octobre 2020 13:34

      @I.A.
      oui, bien sur... mais le but de mon article était de tenter de dévoiler une autre vérité, celle d’une administration qui était manifestement prête à sanctionner, d’une manière ou d’une autre, le professeur...coupable de quoi ?
      je vais proposer une suite à cette affaire sinistre, en évoquant l’affaire Mila... de quoi débattre sur la laïcité...et sur la liberté de penser, la liberté de s’exprimer, dans un pays qui se dit laïque.
      à+


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 22 octobre 2020 14:31

      @olivier cabanel

      Vous allez proposer de quoi débattre sur la laïcité... Formidable !

      Faites-le bien, ce qui signifie plus précisément, selon moi, qu’il faut réformer très sérieusement la définition de cette laïcité.

      On voit clairement, aujourd’hui, que sa très mauvaise définition (bien compréhensible pour l’époque où elle fut rédigée, il y a un siècle) est pour beaucoup dans l’actuelle destruction de la France par l’islam.


    • olivier cabanel olivier cabanel 23 octobre 2020 09:24

      @Pierre Régnier
      je m’y suis attelé, espérant proposer l’article sous peu, et espérant qu’il répondra à vos attentes...


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 23 octobre 2020 11:40

      @olivier cabanel

      J’attends précisément ceci :

      1/ que soit confirmée la séparation des religions et de l’État

      2/ que celle-ci soit étendue à l’Alsace Moselle

      3/ que soit affirmée la liberté des religions de faire connaître leurs conceptions exactement comme sont libres de le faire les autres communautés de pensée

      4/ que soit affirmé clairement que la séparation et le droit de pratiquer un culte religieux n’autorisent nullement les religions à faire, « à côté de l’État », la promotion d’une prétendue « bonne violence » prétendument commandée par le Dieu des croyants


    • olivier cabanel olivier cabanel 23 octobre 2020 13:38

      @Pierre Régnier
      oui, et c’est finalement la conclusion de l’article que je vais proposer.
      on en reparle ?


  • Attila Attila 21 octobre 2020 13:44

    « François, tu es un criminel » : le président Hollande a ordonné le massacre de femmes et d’enfants syriens

    Quand on sème le chaos au loin, on n’imagine pas que cela puisse nous retomber sur la gueule.

    Bilan : 164 morts civils. Enfants, femmes, personnes âgées. L’indignation actuelle est légitime mais l’absence d’indignation à l’époque sur le massacre du village de Toukhan al-Kubra est une honte !

    .


    • gouzier gouzier 21 octobre 2020 16:10

      @Attila

      Se plaindre à l’ONU étant sans surprise inopérant, pourquoi le gouvernement syrien ne traduit-il pas le criminel de guerre Hollande devant le Tribunal Pénal International ?


    • Attila Attila 21 octobre 2020 18:12

      @gouzier
      Je ne pense pas que le gouvernement syrien ait été naïf mais il fallait bien une protestation internationale officielle.
      Pour le TPI, je ne connais pas les procédures de saisine.

      .


    • V_Parlier V_Parlier 21 octobre 2020 23:55

      @Attila
      Rappelons qu’il est aussi criminel en France en ordonnant de laisser continuer le massacre du Bataclan sous prétexte que « nous n’étions pas en guerre » et que donc on ne pouvait pas faire intervenir les militaires/gendarmes situés à proximité.

      Hollande reste encore pour moi le PIRE président que la France ait connue (*) de mon vivant. Et derrière ses airs de mou c’est un véritable tueur dangereux.

      (*) Et que personne ne me rappelle les forfaitures de Macron, elles étaient déjà au programme sous Hollande, son ex-boss.


    • CORH CORH 22 octobre 2020 13:16

      @Attila
      dire qu’hollande est un criminel décridibilise d’entrée son auteur, dire qu’il etait aveugle et ou incompetent suffit a le designer comme coupable d’une responsabilité
      Criminel comme les assassins islamistes ? vous pensez ?


    • V_Parlier V_Parlier 24 octobre 2020 20:48

      @CORH
      Mais carrément, moi je pense, oui !
      Soutien conscient du terrorisme en Syrie avec propagande ignoble qui a même fait tiquer France Inter (c’est dire !) : https://www.youtube.com/watch?v=36YQKjBckcs
      Soutien encore plus immonde à un coup d’état manifeste, aux maïdanistes ukrainiens les plus enragés, nazis ASSUMES, avec le concours de toutes les chaînes TV aux ordres, menaces de guerre contre la Russie, du grand incroyable.
      https://www.youtube.com/watch?v=cE5zJ7T9bjE&list=PL1fQfU9jb9Uz66X5ThA5upF_FJxoEmqYP&index=7 ). Les déclarations de son ministre Fabius étaient encore une fois des plus incroyables !
      Pour le Bataclan, je persiste et signe : Il a méprisé la vie de plusieurs centaines de français en train de se faire massacrer comme si c’étaient des cafards, rien que pour se tenir à ses petites règles à la con parce-que soi disant nous n’étions pas en guerre. Puis dès le lendemain : « Nous sommes en guerre » !
      Ce gouvernement était vraiment le plus pourri et le plus dégueulasse. Je voterais pour n’importe qui face au PS français !


    • V_Parlier V_Parlier 24 octobre 2020 20:50

      @V_Parlier
      Et j’ai oublié de répondre exactement à la question telle qu’elle est posée : Oui, entre Hollande et un terroriste je ne fais pas de différence. Et ce que j’écris je le pense sérieusement.


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 21 octobre 2020 13:52

    Article pour ne rien dire, où on brode sur des « On dit que ».

    Moi aussi, j’ai vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu...

    Vous auriez pu vous en passer


    • olivier cabanel olivier cabanel 21 octobre 2020 14:15

      @Olivier Perriet
      vous auriez pu vous en passer ?
      de l’article... ou de votre commentaire ?*
       smiley


    • tashrin 21 octobre 2020 14:52

      @olivier cabanel
      De l’article, il a raison... ya rien dedans hormis une fake news que vous même présentez comme telle..


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 21 octobre 2020 14:37

    Première règle pour un véritable enseignant : LA NEUTRALITE. Enseigner c’est pratique la maïeutique : aider l’élève à accoucher lui-même d’un savoir et apprendre à réfléchir. Ce que ce prof manifestement n’a pas compris. Et une tête séparée du corps (même si ce fut probablement inconscient de la part de l’« assassin ») est assez symbolique : la corps séparé de l’esprit ou la spiritualité....


    • olivier cabanel olivier cabanel 21 octobre 2020 14:49

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      je comprend ce que tu veux dire, mais ce n’est pas le sujet de l’article
      il s’agit de mettre en évidence les contractions de ce gouvernement... et rien d’autre
      qui d’un coté s’apprêtait à punir ce professeur, lequel ne faisait rien d’autre que de mettre en pratique la laïcité...
      je pensais que c’était clair ?


    • Attila Attila 21 octobre 2020 15:47

      @olivier cabanel
      «  il s’agit de mettre en évidence les contractions de ce gouvernement... »
      Il va accoucher de quoi ?

      .


    • charlyposte charlyposte 21 octobre 2020 17:26

      @Attila
      D’un nouveau Covid tout blanc.


    • charlyposte charlyposte 21 octobre 2020 17:31

      @olivier cabanel
      Il a en effet été puni avec un scénario pur jus sans oublier les papiers dans la poche du terroriste présumé ! rien de nouveau chez Marvel.


    • olivier cabanel olivier cabanel 21 octobre 2020 17:45

      @Attila
      oups ! « contraction »...contradictions...évidemment. merci d’avoir relevé ma bourde. smiley
      si ce gouverne-ment accouche, ce sera probablement pas de la vérité.


    • pipiou2 21 octobre 2020 17:49

      @olivier cabanel
      « s’apprêtait à punir ... » ça y est le conditionnel a été perdu.

      Dire que ce drame est en grave partie dû à des fausses informations diffusées via les Réseaux Sociaux.

      Et le professeur ne mettait pas en pratique la laïcité non plus.
      Fumée et confusion.


    • Attila Attila 21 octobre 2020 18:08

      @olivier cabanel
      Il nous arrive tous d’êtres victimes de la méchanceté du clavier qui écrit des choses à l’insu de notre propre plein gré.
      Quand cela produit quelque chose de rigolo, il est bon de partager la rigolade.
      (Smiley clin d’œil)

      .


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 21 octobre 2020 18:20

      lBonjour Olivier, oui, j’ai lu un peu vite. Mais malgré, je ne suis pas convaincue que dans le terrible climat actuel, il faille agiter un morceau de viande devant un chien enragé...Quand n’importe qui est prêt à péter un cable, le mieux est encore de ne pas allumer les braises. 


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 octobre 2020 20:45

      @olivier cabanel
      lequel ne faisait rien d’autre que de mettre en pratique la laïcité...

      Je crois que nous n’allons pas être d’accord cette fois ! La laïcité n’a jamais demandé d’humilier les croyants, qu’ils soient catholiques ou musulmans, ni de combattre les religions, comme le font les bouffeurs de curés. Charlie Hebdo ferait mieux de combattre les terroristes islamiques, et ceux qui les fabriquent !
      .
      Loi de 1905 séparation de l’Église et de l’ Etat.

      - Elle établit la neutralité idéologique et philosophique de l’État, des services publics et de ses personnels.

      Neutralité signifie que les fonctionnaires ne se mêlent pas des religions, pas plus les profs que les autres.

       - Elle ne privilégie aucun culte : les cultes sont juridiquement égaux en droits et devoirs (...) 

      - Une « double rupture » est consacrée par la loi : plus d’interférences de l’État dans l’Église, ni de l’Église dans l’État. Là est peut-être la nouveauté la plus considérable de cette séparation au regard de notre histoire....etc

      .

      De quoi se mêle l’Etat en demandant aux enseignants de commenter les caricatures sur l’Islam, au nom de la liberté d’expression ? Ce n’est pas se mêler des religions et bafouer la neutralité ? D’où viennent ces dérives de la laïcité ? Les enseignants sont victimes de l’hypocrisie de la classe politique et de ses mensonges sur le terrorisme.
      .
      Quant à la liberté d’expression, quelle hypocrisie ! Elle n’existe que pour les européistes/mondialistes, sinon, c’est la censure médiatique.

      Ce n’est pas en publiant des caricatures que nous en finirons avec les attentats, mais en expliquant qui tire les ficelles et fait de l’élevage de djihadistes en batterie : l’Arabie Saoudite, l’Union européenne, les Frères Musulmans, les USA, la CIA, les pays de l’OTAN etc. Mais ça, ce sont des sujets tabous pour la bienpensance, silence radio...
      .
      PS : Vous savez que le CCIF, « l’ennemi de la République » selon Darmanin, est financé et soutenu par Bruxelles, avec nos impôts ?"


    • pemile pemile 21 octobre 2020 21:00

      @Captain Marlo « Neutralité signifie que les fonctionnaires ne se mêlent pas des religions »

      En France, 50% de la population est sans religion et n’a sûrement pas à s’en cacher.


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 octobre 2020 21:53

      @pemile
      En France, 50% de la population est sans religion

      Et bien, on respecte aussi les athées, c’est ça, la laïcité.
      Et qu’on dise enfin la vérité sur l’origine du terrorisme, les guerres et l’instrumentation des religions qui en est faite par l’Occident.
      Si vous croyez qu’il s’agit de défendre la paix civile et la liberté d’expression, libre à vous. C’est plus le contraire, non ?


    • Attila Attila 21 octobre 2020 23:41

      @Captain Marlo
      Je crois que nous allons être d’accord cette fois :

      La laïcité est une double garantie :

      • La garantie de ne pas se voir imposer des croyances ou des idéologies que nous ne partageons pas grâce à la neutralité de l’État et la neutralité du droit.
      • La garantie de ne pas être discriminés ou persécutés à cause de nos croyances ou de nos idéologies, à condition, bien sûr, qu’elles respectent les lois de la république.

      .


    • pemile pemile 21 octobre 2020 23:59

      @Captain Marlo « Et bien, on respecte aussi les athées, c’est ça, la laïcité. »

      Donc un athée peut très bien dessiner un barbu enturbané qui joue aux dés avec un monstre en spaghetti volant sans que qui que se soit s’énerve et se prétende offensé ?


    • popov 22 octobre 2020 06:26

      @Captain Marlo

      Vous n’avez pas de lois sur les sectes malfaisantes en France ?

      Une secte malfaisante peut-elle réclamer des droits au nom de la liberté de religion ?


    • chantecler chantecler 22 octobre 2020 08:00

      @popov
      Parce que vous connaissez des sectes bienfaisantes ?
      Et puis rappel : toute religion est au départ une secte surtout si elle est martyrisée .


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 octobre 2020 10:16

      @pemile
      Donc un athée peut très bien dessiner un barbu enturbané qui joue aux dés avec un monstre en spaghetti volant sans que qui que se soit s’énerve et se prétende offensé ?

      Bien sûr qu’il peut ! Mais comme le but est d’humilier les croyants, il ne devra pas s’étonner d’avoir des réactions. C’est toujours plus facile de mettre la merde que de la ramasser !


    • Attila Attila 22 octobre 2020 11:37

      @chantecler
      «  Parce que vous connaissez des sectes bienfaisantes ? »
      Les Amish.
      «  toute religion est au départ une secte »
      FAUX !!! Ce sont deux modes d’organisation différents.
      Émile Durkheim utilise l’expression de « phénomène religieux » pour désigner la structure fondatrice identique des deux mais c’est le choix de la pratique qui fait la différence :
      au sein de la société civile pour les religions,
      en communauté séparée pour les sectes.
      Et puis, autre lieu commun, les sectes ne sont pas toutes dirigées par des « gourous ». Les Amish sont administrés par un Conseil d’Administration élu.

      .


    • popov 22 octobre 2020 14:30

      @chantecler

      Et puis rappel : toute religion est au départ une secte surtout si elle est martyrisée .


      Ça, c’est votre définition.
      Pour moi, dans une religion, il est plus facile d’en sortir que d’y entrer. Dans une secte, c’est le contraire.
      En ce sens, vous avez raison, le mot « malfaisantes » était superflu.

    • popov 22 octobre 2020 14:37

      @Captain Marlo

      Bien sûr qu’il peut ! Mais comme le but est d’humilier les croyants, il ne devra pas s’étonner d’avoir des réactions.

      Et si les réactions violent la loi, ne faudra-t-il pas s’étonner ?
      Qui devra être sanctionné par la loi : celui qui « humilie les croyants » sans violer la loi ou l’auteur de réactions interdites par la loi ?

    • Captain Marlo Captain Marlo 22 octobre 2020 21:42

      @popov
      Qui devra être sanctionné par la loi : celui qui « humilie les croyants » sans violer la loi ou l’auteur de réactions interdites par la loi ?

      Je vois bien où vous voulez m’amener, à dire que j’approuve l’assassinat !
      Pauvre pomme, vous croyez que je vais tomber dans ce panneau grossier ?

      Je dis que le terrorisme est lié aux guerres de l’OTAN, et à rien d’autre.
      Ce dont personne ne parle, à part l’UPR.
      Capito ?


    • popov 23 octobre 2020 06:48

      @Captain Marlo
       

      Je dis que le terrorisme est lié aux guerres de l’OTAN, et à rien d’autre.

      Ce dont personne ne parle, à part l’UPR. Capito ?

      Je ne dis pas le contraire. Je veux simplement souligner que le terrorisme islamique est congénital à cette idéologie totalitaire. Il est aujourd’hui utilisé par l’OTAN, mais n’a pas attendu l’arrivée de l’OTAN pour exister.
       

      Je vois bien où vous voulez m’amener, à dire que j’approuve l’assassinat !

      Pourquoi me prêter une intention aussi aberrante ?

    • olivier cabanel olivier cabanel 23 octobre 2020 09:29

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      souffler sur les braises, c’est bien sur pas recommandable... mais se taire devant la monstrueuse hypocrisie ambiante, c’est encore pire.
      mais ce n’est que mon modeste avis.
       smiley


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 21 octobre 2020 14:42

    La liberté des uns s’arrête où commence celle des autres,....La liberté se limite aux murs de votre appartement. La rue est à tout le monde et implique un certain respect...


  • pemile pemile 21 octobre 2020 14:49

    « C’est un document qui circule sur les médias sociaux, et qui démontre, selon l’internaute ... que »

    Qu’il poste un extrait d’un article du point et une interprétation venant de valeurs actuelles inspirée par l’islamiste Sifrioui ?


    • olivier cabanel olivier cabanel 21 octobre 2020 15:10

      @pemile
      et ça changerait quoi ?


    • pemile pemile 21 octobre 2020 15:13

      @olivier cabanel « et ça changerait quoi ? »

      Que vous colportez les infox de Valeurs Actuelles ?
      Que vous colportez les propos de l’islamiste Sifrioui ?


    • chantecler chantecler 22 octobre 2020 22:02

      @Captain Marlo
      Ah tiens j’ai une question à vous poser :
      J’ai déjà regardé quelques épisodes de capitaine Marleau .
      Est elle selon vous super intelligente ou super débile ?
      Je balance .


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 octobre 2020 23:00

      @michalac
      Obama, prix Nobel de Paix, le bilan sanguinaire :

      "(...) En 2016, les forces spéciales étaient présentes dans 138 pays, soit 70% des nations, ce qui représente une augmentation impressionnante de 130% depuis l’administration Bush.

      A l’heure du bilan du président Obama, Micah Zenko, du Conseil des Relations étrangères, a révélé les chiffres du Département de la Défense relatifs aux frappes aériennes, faisant une révélation édifiante : pour la seule année de 2016, l’administration Obama a largué au moins 26 171 bombes. Ce qui signifie que chaque jour de l’année, l’armée américaine a largué 72 bombes ciblant des soldats ou des civils de par le monde, soit 3 bombes par heure.

      (NB : Mais c’étaient des bombes... démocratiques ! )

      Si la plupart des bombardements ont eu lieu en Syrie et en Irak, les bombes américaines sont aussi tombées en Afghanistan, en Libye, au Yémen, en Somalie et au Pakistan. Il s’agit de 7 pays à majorité musulmane.

      Une des techniques de bombardement favorisée par Obama fut celle des frappes de drones. En tant que commandant en chef, il a étendu l’usage des drones en-dehors des zones de combat déclarées d’Afghanistan et d’Irak, principalement au Pakistan et au Yémen. Obama a autorisé 10 fois plus de frappes de drones que George W. Bush, transformant automatiquement tous les hommes de ces régions en combattants, et faisant d’eux des proies à éliminer de manière télécommandée....etc

      .

      Il a bien mérité son prix Nobel de la paix, non ? Le problème, c’est que la France associée à toutes ces saloperies, est devenue un ennemi des pays arabes détruits. Vous voulez voir à quoi ressemblait la Syrie, avant la guerre ? « La Syrie avant la guerre », maintenant, c’est un tas de ruines.



    • Captain Marlo Captain Marlo 22 octobre 2020 23:29

      @chantecler
      Est elle selon vous super intelligente ou super débile ?

      Elle a de l’humour ! Si vous préférez les films policiers américains bien violents, vous n’avez que l’embarras du choix ! Depuis les accords Blum Byrnes, nous sommes obligés d’avaler un maximum de films américains, et jamais de films du reste du monde ! J’ai toujours été étonnée que la Gauche ne dénonce pas ce scandale.


  • nono le simplet 21 octobre 2020 18:17

    c’est la première fois que j’interviens sur ce meurtre sordide ... autant épouvantable qu’il soit, je trouve tout aussi épouvantable et sordide le mec qui défonce la tête de sa femme parce qu’elle trop salé la soupe ...

    du coup, toute cette instrumentalisation faite au sujet de ce meurtre me fait gerber ...

    à bon entendeur salut !


    • charlyposte charlyposte 21 octobre 2020 18:21

      @nono le simplet
      On en perd son latin et aussi la tête ,c’est dire à quel point on marche en aveugle dans la jungle religieuse !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 21 octobre 2020 19:04

      @nono le simplet
      "c’est la première fois que j’interviens sur ce meurtre sordide ... autant épouvantable qu’il soit, je trouve tout aussi épouvantable et sordide le mec qui défonce la tête de sa femme parce qu’elle trop salé la soupe ...

      du coup, toute cette instrumentalisation faite au sujet de ce meurtre me fait gerber ...

      à bon entendeur salut !« 

      Non ca n’a absolument rien a voir avec du »droit commun« et le fait de vouloir mélanger les deux dans la tete des lecteurs démontre parfaitement qui tu est...

       

      Va en causer aux vieux Algériens qui ont connu le FIS aculturé profond,

      cela à commencé pareil chez eux , un islam radical qui s’immicie insidieusement par la terreur pour y ancrer ses idées, des meurtres sans cesse répétés de profs, d’itellectuels, de musicos , etcet...

      bref de tous ceux qui contestaient cet islam radical fachisant...

       

      Et la Tunisie que je connais , Hennarda, ou les nanas (les etudiantes) qui avant etaient libres au mois sur ce point (il ne leur restais que cela helas , mais elles l’avaient) qui ont toutes du se voiler sinon c’etais insultes, crachats ou tabassage assuré par les freres moustoufs islamo-nazis.

       

      Tu est un sombre imbécile, dans le monde bcp de peuples subissent ce joug des freres fondamentalistes, mali ccompris ou ceux ci comme en france ferment la bas les ecoles qu’ils ne jugent pas coraniques (entendre la charia) au malheur des populations locales dont les gosses n’onts plus acces à l’éducation

      et toi... du haut de ton immense connerie...

      Tout ce que tu trouve à faire pour défendre ton idéologie crasseuse est d’y mélanger ou d’y projeter en plus (*) une histoire qui pourrait etre du droit commun....j’emploie pourrais car en plus a ma connaissance cela n’a meme pas eu lieu si on veut bien dupliquer l’ensemble des points voir ci dessous .

      (*) oui c’est bien le terme »projeter« et non »réalisé" car je n’ai pas eu vent (hormis dans les millieux sallafs) d’une francaise qui à étée egorgée puis décapitée puis les photos et un slogan qui explique qu’il y a trop de sel sur les resaux sociaux par son mari pour une soupe trop salée et pour en faire la promotion

       
      Tu est encore plus lamentable nono le simplet que je l’imaginais ....
      Et pourtant j’ai de l’imagination....^^

      Désires tu surpasser ton mentor avec de tels posts ? smiley


    • charlyposte charlyposte 21 octobre 2020 19:08

      @Ouam
      Le FIS une belle création made in France en 92.


    • troletbuse troletbuse 21 octobre 2020 19:11

      @nono le simplet
      c’est la première fois que j’interviens


      Et pour le Covid, c’est à 1000 %. Ca compense largement.


    • arthes, Britney for ever arthes 21 octobre 2020 19:26

      @nono le simplet
      Blablablabla......
      autant épouvantable qu’il soit, je trouve tout aussi épouvantable et sordide le mec qui défonce la tête de sa femme parce qu’elle trop salé la soupe ...

      A coups de clé à molette ? smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 octobre 2020 21:09

      @Ouam
      dans le monde bcp de peuples subissent ce joug des frères fondamentalistes, mali compris ou ceux ci comme en France ferment la bas les écoles qu’ils ne jugent pas coraniques (entendre la charia)

      etc
      .
      Les Frères musulmans sont égyptiens,ils ont d’abord travaillé pour la GB, puis pour la CIA. 

      "Les «  Printemps arabes  », vécus par les Frères musulmans

      Les Frères musulmans en tant qu’assassins
      1— Les Frères musulmans égyptiens
      2— La Confrérie refondée par les Anglo-Saxons et la paix séparée avec Israël

      Les Frères musulmans comme force d’appoint du MI6 et de la CIA
      3— La Confrérie au service de la stratégie Carter/Brzezinki
      4— Vers la constitution d’une internationale du Jihad

      Les Frères musulmans comme supplétifs du Pentagone
      5— Les islamistes pris en main par le Pentagone
      6— La fusion des deux « Gladio » et la préparation de Daesh

      Les Frères musulmans comme membres du Conseil de sécurité nationale de la Maison-Blanche
      7— Les débuts des « Printemps arabes » en Tunisie
      8— Le « Printemps arabe » en Égypte
      9— Pas de révolution colorée au Bahreïn et au Yémen
      10— Le Printemps arabe en Libye

      Premiers revers des Frères musulmans
      11— Le « Printemps arabe » en Syrie
      12— La fin du « Printemps arabe » en Égypte
      13— La Guerre contre la Syrie

      Daesh réalise le rêve des Frères musulmans : le Califat
      14— Daesh et le Califat
      15— La liquidation de Daesh... etc


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 21 octobre 2020 23:13

      @charlyposte
      "Le FIS une belle création made in France en 92.

      "
       
      La je crois que tu est un tantinet présomptueux, 
      Tu dois etre un pur Francais pour croire que ton pays est autant hégémonique et a autant de pouvoir que les USA du temps de Bush particulierement smiley
       
      Au fait sais tu comment les Belges gagnent de l’argent avec les Francais ?
       
      Ils les achetent au prix qu’ils valent...
      Et ils les revendent au prix ou ils s’estiment
       
      Cqfd ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 21 octobre 2020 23:35

      @Captain Marlo
      Le plus recent que tu a c’est 2017 ?
      Tu sais qu’il s’est encore passé pleins de choses depuis 2017 ?
      Rien que la partie mali/algerie etc....

      Essaye d’avoir plusieurs sources et de croiser
      je cite TES references le dernier lien p ex

      15— La liquidation de Daesh

      Le 21 mai 2017, le président Donald Trump annonce à Riyad que les États-Unis renoncent à créer un « Sunnistan » (le Califat de Daesh) à cheval sur l’Iraq et la Syrie et cesseront de soutenir le terrorisme international. Il enjoint tous les États musulmans à faire de même.

      Ce discours a été soigneusement préparé avec le Pentagone et le prince Mohamed Ben Salmane, mais pas avec Londres. Tandis qu’obéissante, l’Arabie saoudite commence à démanteler le gigantesque dispositif d’appui aux Frères musulmans qu’elle a mis en place en soixante ans, le Royaume-Uni, le Qatar, la Turquie et la Malaisie refusent l’évolution US.

       

      Et donc les attentats partout dans le monde (et pas qu’ici chez nous)

      tu les explique comment ?


      Les quataris actuellement doivent se sentir trop surveillés, puis depuis un petit moment ils onts changé de stratégie suite aux choc petrolier terrible engendré par confinement mondial (voir les fonctionnaires mis au chomdu etc...) voir les cours du petrole négatifs par moment aux usa ou nous en discutions avec cadoudal...

       

      Le royaume Uni est empétré dans son brexit en ce moment et à d’autres chats à foutter avec la C Europeenne...et certainement un brexit dur au bout,

      d’ou la necéssité pour eux d’etre plutot dans le partenariat massif ailleurs (contrats extérieurs)

       

      La Turquie c’est Erdogan qui est empétré en ce moment de partout et sa légitimité contesté, il à meme perdu aux dernieres elections sa capitale, et rien ne va tres fort dans le bourbier geant de son hégémonie dans le coin....

      La malaisie, la je ne sais pas donc je passe...

      Donc d’ou ca peut venir ?

      Sauf si comme je te l’expliquais hier ou avant hier une perte totale du controle du mouvement comme Frankeinstein, à échappé à ses créateurs, enfin pour ma part et de ce que j’ai pu voir aussi, je n’ai pas d’autres explications pour l’instant....


    • pemile pemile 22 octobre 2020 00:16

      @nono le simplet "c’est la première fois que j’interviens sur ce meurtre sordide ... autant épouvantable qu’il soit, je trouve tout aussi épouvantable et sordide le mec qui défonce la tête de sa femme parce qu’elle trop salé la soupe. du coup, toute cette instrumentalisation faite au sujet de ce meurtre me fait gerber"

      C’est osé ! T’y vas pas avec le dos de MA cuillère, ça ce défend mais c’est osé ! Bien qu’après avoir écouté le discours d’hommage de Macron, la gerbe n’est pas loin non plus smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 00:36

      @pemile
      Je me cite ^^
      "Désires tu surpasser ton mentor avec de tels posts ? 

       smiley« 

      Je confirme ma prévision passée avec l’extrait remis ci-dessus
      le mentor lui meme reconnais s’etre fait surpasser smiley
       
       
       »Bien qu’après avoir écouté le discours d’hommage de Macron, la gerbe n’est pas loin non plus« 
       

      Serre les dents ’ »en meme temps" ....pour garder les plus gros morceaux smiley
       
      L’ecouter encore à ce jour tiens carrément d’un mazochisme profond smiley


    • pemile pemile 22 octobre 2020 00:45

      @Ouam « Je me cite »

      Oui, écoute toi parler, tourne en rond en rigolant et en attendant ta guerre civile, le reste t’y piges que dalle.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 01:17

      @pemile
      heureusement pour la comprehention nous avons un expert de ta trempe ^^
       
      cadou, et tous les autres présents en rigolent encore... de ton anerie stratosphérique de l’epoque avec j biden...
       
      Ne cherches pas à etre blessant ni cassant, tu n’en à pas la capacité...
      Tu est juste un petit roquet qui aboie fort ...et ... de loin smiley
      Tu est comme tes « tweets » ... limité !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 01:33

      @Philippe Huysmans
      « La guerre civile voulue par tes maîtres, pipile, je me souviens, moi que pour avoir un étau fonctionnel, il faut bien deux mors. »

      Absolument, j’en ai connu des collab’s suce mes maitres dans ma vie ,
      mais alors un de ce niveau, rarement...

      Imagine que ce type la ai un jour mon ip et que un gvt mulsim passe....
      Si j’ai pas le temps de ripper avant, pour deux queues de cerises il me vendra et collaborera, il maniera meme peut etre le sabre...
      Ce n’est pas pour rien que je l’appelle Jambier

      Pour dire à l’époque, cyrus et moderatus pourront te le confirmer,
      son pote etais tout fier d’aller caillasser un bus des militants du FN ,
      tu vois déja le niveau...
       
      Son pote comme lui etais tellement deumeuré du ciboulot , que a l’epoque j’ai du passer au moins 10 posts et lui sortitr le definition du dictionnaire avec son texte littéral pour qu’il admette enfin que caillasser ses opposants politiques c’est du fachisme.
      J’aurai dit la meme chose evidemment à un autre opposant d’un autre parti qui caiilasserai p ex un bus des militants de la FI ou d’en marche ou etc...

      Pas à un moment et il etais la, il a dit a son pote que c’est etre facho...
      Voila qui est p1000

      Une autre fois il regrettais une faille sur a vox dans la partie signaler un abus pour recuperer une des parties des ips de celui qu(il signalais ...
       
      C’est un sinistre ce mec la ....
      Nono ne vaut guere mieux, d’ou ma remarque dans l’autre post.
       
      Qui se ressemble s’assemble aucun doute....
      La seule chance que l’on a c’est qu’ils sonts cons comme des cuilleres à pot, imagine leur coté dangeureux si ils avaient eu droit à une distribution d’intelligence smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 01:56

      @abadon (et ceux qui veulent ^^)
       
      « compatit un peut ouam , j’ en ais tellement rit que je n’ arrivait plus a respirer ...
      il as fallut que je mute encore , don verdillo ne suffisait plus a contenir cette rigolade ... »
       

      Tu veut sincerement que je te dises, avant je rigolais de ses betises,
      au stade ou il en est arrivé, comme nono qui confonds du droit cummun et du terrorisme, je les plains sicerement.
       
      Tu vois et tu pourra demander a cabanel qui te l’attestera surement, lorsque je suis pas d’accord avec lui il le sais (lol)
      Lorsqu’il à raison comme la et l’autre jour avec le metro, je le cites aussi, je l’ai meme cité pour son avant dernier article ailleurs ...
       
      Alors bref lorsque je ne suis pas d’accord avec quelqu’un et / ou qu’il raconte un truc erronné (je m’inclus dedans pas de pb) je le reprends comme je souhaites que l’on me reprennes ca me rends service et m’evite de m’egarer et ca arrive à tous, et c’est le but du fofo...
       
      J’explique ca car c’est TRES important pour comprendre la suite du raisonnement...

      Lorsque nono confonds par pur betise, ou par interets ?
      droit commun vs terrorisme ...

      Pemile qui se dis expert en tout aurai au moins du lui signaler,
      enfin si c’est son pote, car ici
      c’est bien un juge antiterroriste qui est saisi et pas un juge lambda de droit commun...

      Je ne vais pas demander a mimile de lui dire que j’avais raison (lol)

      Comme cela aurait été le cas (droit commun) avec son histoire d’homicide avec la soupe trop salée
       
      Ce qui engendre la question suivante qui sera plus interessante et ou je desirais en venir :
       
      Qui est pemile ?
      Un escroc completement aculturé avec un savoir si petit qu’il veut faire croire a tous que c’est un expert...
      et qu’il pense faire croitre son savoir avec ses twettes délirants ?
       
      et/ou si il ne sais pas ce BABA minimum requis pour l’ouvrir...
      alors au moins qu’il possede la descence de la fermer...
       
      Ou autre probabilité
      Si il le sait, et la confusion que ce types de propos peut engendrer dans des esprits faibles (la remarque de nono)... qui lui est effectivement vraiment un simplet ^^

      Et de toute maniere il ne pouvais pas l’ignorer vu que je j’avais repondu à nono sur sa grossiere erreur AVANT qu’il place sa bouze qui lui sert de post
       
      Le doute est difficilement possible dans de telles conditions...
      L’historique de la discussion le démontre.
      Ouam,


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 02:07

      @Philippe Huysmans
      salut à toi
      "...J’avais pris la défense de Ramadan, en son temps (pour ce qu’on lui a fait, qui était dégueulasse). Je n’aime pas (du tout) ses idées, mais les hommes et nos droits doivent être défendus. 

      « 
      ca à du etre difficile, et la comlme dit l’autre c’est osé, mais chapeau bas tout de meme et je comprends bien...
       
      vu que une fois j’aii pris la defense d’erdogan lorsque un coupd’etat à eu lieu contre lui et j’expliquais que en tant que nationaliste il fallait respecter le choix des autres peuples meme si ils se trompent (et ca m’a couté de l’ecrire, et ensuite aussi...)
      si c’etais a refaire je referais, je prie juste que ce gros con ne me files pas une occasion de réiter la chose smiley
       
      tu vois vu qu’on est dans les con-fi-danse smiley
       
      pour ca :
       »Le mec est méchant, à un point que j’ai rarement observé, bien que s’il était en face de moi il serait probablement des plus obséquieux (lâcheté oblige).« 
       

      j’avoue que je sais pas, pour moi il lui manque plutot un boulon, comme certains freres sallafs ...
      il n’a pas eu le droit à la distibution de l’eau et du gaz à tous les etages
       
      comme le dit si bien mohammed moussaoui,
      et je pense que cyrus à raison sur ce coup la dans son commentaire précédent...
      parce que pour ecrire de tels truc, il faut en tenir une sacrée couche,
      je sais pour un esprit rationnel c’est difficile à admettre parfois,
      mais a force lorsque l’evidence est la ... devant tes teux...
      et de maniere archi répétée ... il faut savoir l’admettre.
       
       »Pour moi c’est simple, désormais, je les ignore, et c’est d’autant plus facile que je les ai barrés de mes commentaires.

      "
      c’est ce que je fais aussi souvent rassure toi smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 02:21

      @abadon
      Tu a raison, cf :

      ce soir notre chef des armée , notre president , que je n’ aime pas plus que lui 
      rendait un homage a un de nos frere tomber pour la nation , sous les coup d’ un combatant ennemi non declaré ...

      Attendons demain pour critiquer ses decision politique

       
      Pour le reste itou.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 02:28

      @Philippe Huysmans
      je complete pour les parties omises

      « Quand je parle de double mors, je dis bien que les deux sont mûs par la même vis. »

      Oui sinon ca va pas etre simple pour serrer la piece smiley

       

      « Je crois qu’on soit ici un peu en train de partir en sucette, et précisément faire le jeu de nos maîtres. »

      je suis pas si sur, toi tu crois qu’ils maitrisent encorequelque chose, j’ai l’impression que non, et pour tout, nann serieux t’a vu le boxon que c’est ici ?

      Je peut rien prouver, c’est un ressenti avec l’accumulation de signaux faibles un peu partout...

       

      Enfin la, je te cause pour la France , la Belgique j’en sais rien et tu est mieux placé que moi pour évaluer la question ^^

       

      « Je ne suis pas Dieu, je ne sais pas, mais j’ai du sens commun. »

      Pareil , à fond ++


    • chantecler chantecler 22 octobre 2020 08:09

      @Ouam
      Dieu a dit :
      « Si ta femme ne sait pas faire la cuisine , lapide là , détache t’en sans pitié » !


    • pemile pemile 22 octobre 2020 09:07

      Cyrus, Ouam, Huysmans

      Belle brochette de trolls revivificateurs ! smiley


    • chantecler chantecler 22 octobre 2020 09:26

      @pemile
      Par opposition aux trolls involutionnistes ?
      Ceux qui nous prennent n permanence pour des oncs et qui se prennent pour des génies ?
      Ceux qui veulent nous faire prendre des lanternes pour des vessies ?
      Avec ça pas facile de pisser .


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 octobre 2020 23:12

      @michalac

      Evidemment, la Russie a beaucoup de musulmans, c’est un vaste pays multi culturel et multiconfessionnel, en voilà une découverte !

      Mais les abrutis qui sont partis faire le djihad ne sont pas les copains de Poutine, comme vous essayez de le faire croire !

      Poutine inaugure la nouvelle mosquée de Moscou.


  • Gaston Lanhard 21 octobre 2020 18:36

    Toujours en profession de calomnie positive" Voilà le seul vrai communiqué de l’académie de Versailles qui démonte tous les sous-entendus de missiou Cabanel.

    CQFD et rien de plus.

    https://cache.media.education.gouv.fr/file/2020/88/4/CP_Monsieur_Paty_134088 4.pdf


    • olivier cabanel olivier cabanel 21 octobre 2020 19:25

      @Gaston Lanhard
      il est évident que cette « information », provenant des instances supérieures de l’institution scolaire est bien entendu « irréfutable »...
      autant demander au pape si ses cardinaux sont irréprochables... smiley


    • waymel bernard waymel bernard 21 octobre 2020 21:35

      @Gaston Lanhard
      Si vous aviez passé 56 ans dans l’Éducation nationale comme moi vous sauriez ce qu’il faut penser des vrais communiqués du rectorat. Il y avait des vagues à cause de cet enseignant, l’administration s’apprêtait à sévir. Lire « Stupéfiant voyage à travers l’Éducation nationale » (Amazon).


    • olivier cabanel olivier cabanel 21 octobre 2020 21:50

      @waymel bernard
      espérons que ce lanhard sera lire... ou du moins comprendre.
      mais finalement, j’ai subitement des doutes.
      merci de votre commentaire.


    • olivier cabanel olivier cabanel 21 octobre 2020 21:51

      @olivier cabanel
      oups ! saura lire... bien sur


    • olivier cabanel olivier cabanel 21 octobre 2020 22:14

      @The White Rabbit
      tu sais ce qu’ils te disent "ceux qui (d’après toi) instrumentalisent cette affaire ?
       smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 21 octobre 2020 23:51

      @waymel bernard
      je te rassure nous n’avons meme pas besoin de passer 56 ans a l’éduc nass pour te croire sur ce que tu dis ...
       
      Il suffit d’ecouter les dizaines voir plus de témoignagnes de profs pour en etre convaincu, mieux en avoir qquns dans la famille qui te racontent ca en live...
       
      La c’est plus une protection type parachute c’est de l’artillerie lourde (lol)
       
       
      C’est aussi drole que l’interview de veran prévu chez bourdin, alors que celui ci etais en pleine perquisition judiciaire et il expliquais qu’il ne pouvais pas venir car il s’est pété la gueule dans l’escalier ou un truc du genre...

      Ca à deux ou 3 jours cette histoire, poir celui qui veut verifier
      inutile d’aller loin pour trouver leurs mensonges effrontés...
      Puis le #pas de vagues qui en à longuement parlé aussi à l’époque...

      Bref...


  • charly10 21 octobre 2020 18:43

    A force de nier les évidences en matière de délinquance et de radicalisation, de mettre la tête dans le sable au prétexte de ne pas vouloir faire le jeu du RN , voilà ou la bien- pensance et l’affidations aux principes « droit de l’hommiste », nous a amener. Et aujourd’hui, certains (politiques, hauts fonctionnaires de l’EN, médias), jouent les effarouchés, se rassemblent et chantent, sans trop de conviction, la Marseillaise. 

    Ces gens-là, lecteurs de Libération, le Monde, ne voyant que par les radios et médias d’état n’ont pas compris que « La qualité d’une idée, ne dépend pas de l’origine politique, sociétale, ou ethnique de celui qui la propose, mais de sa logique et de sa pertinence sur le sujet débattu.

    Le combat contre la déviance islamique ne doit pas faire l’objet d’une quelconque idéologie. Il doit être l’affaire de tous, quelle que soit l’obédience politique, ou confessionnelle.

     


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 octobre 2020 21:38

      @charly10
      Le combat contre la déviance islamique ne doit pas faire l’objet d’une quelconque idéologie. Il doit être l’affaire de tous, quelle que soit l’obédience politique, ou confessionnelle.

      Quand même, ça aiderait vachement d’avoir des z’élites qui disent la vérité sur les terroristes et sur les guerres... Depuis l’Afghanistan, puis le 11 septembre, nous ne faisons pas « la guerre au terrorisme », comme on nous le raconte.

      Nous faisons des guerres illégales, avec l’aide de terroristes comme mercenaires, contre des pays qui ne nous pas déclaré la guerre, et qui refusent de se soumettre à l’Occident. « Les guerres illégales de l’OTAN par Daniel Ganser.

       » Les guerres sont vendues aux opinions par le mensonge, la propagande, et les contre-vérités. Elles sèment la désolation, et les civils innocents en sont les premières victimes. C’est ce que montre ce montage vidéo qui mêle courts extraits d’une conférence de l’historien Daniele Ganser et images d’archives. On le doit à la chaîne YouTube « Phoenix Division » de pacifistes allemands. En Allemagne, existe un puissant mouvement pacifique ; ce n’est malheureusement pas le cas en France..


    • olivier cabanel olivier cabanel 21 octobre 2020 21:49

      @Captain Marlo
      eh oui !
      merci de ce commentaire.


    • charly10 21 octobre 2020 22:35

      @Captain Marlo

      Je ne comprends pas très bien ou vous voulez en venir. La France ne fait plus de guerre contre des pays. En Afghanistan elle a lutté avec d’autres ISAF contre les talibans intégristes désirant mettre la population dans l’ « esclavage ». Au Mali elle est intervenue à la demande des autorités maliennes, pour contrer des groupes islamiques du nord du pays Azwad , afin de permettre au Mali de ne pas perdre son intégrité. Ce ne sont en aucun cas des guerres illégales de type intervention américaines en Irak 2003, ou celle de l’URSS en Afghanistan de 1980 à 1988. Il faut se méfier des mouvements pacifistes qui sont dans l’idéologie de la soumission.

       « Aucune loi ne peut s’exercer sans recours à la force, et d’une force qui, seule, ne représente aucune légitimité de droit : La justice sans la force est impuissante ; la force sans la justice est tyrannique ». Nous disait Pascal. Ceci s’est toujours vérifié dans l’histoire mondiale. 

      Ne pas oublier non plus, et cela dans le cadre de lutte contre l’intégrisme, que dans une société ouverte et démocratique, une minorité agissante, et plus intolérante que le reste de la population, fini presque toujours à imposer ses idées, ses préférences, ses diktats à la majorité ;

      Souvent grâce aux médias qui lui donne une visibilité disproportionnée ainsi qu’à l’apathie du reste de la population.


    • Attila Attila 21 octobre 2020 23:21

      @charly10
      Ce que vous ne comprenez pas, c’est que ce sont les États-Unis qui ont créé les talibans et Al Quaïda. Une Secrétaire d’État du gouvernement de Barack Obama l’a déclaré sous serment devant une Commission d’Enquête Parlementaire américaine : Mme Hillary Clinton.
      Les talibans, Al Qaeda, c’est nous les américains qui avons créé cela.
      Hillary Clinton : We created Al Quaeda and financed mouhajdin
      .
      (sous-titré en français)

      .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 21 octobre 2020 23:59

      @olivier cabanel
      @Captain Marlo
      eh oui !
      merci de ce commentaire.

      C’est pas si simple ... (mais j’aimerai bien...)
       
      Comment explique tu dans ce cas les attentats en Tunisie ? au Mali, Au ....
       
      Enfin dans tous ces pays qui ne vendent pas d’armes et qui pourtant mangent grave avec les islamistes, on peut aussi regarder vers l’europe si tu préferes
      tu à vu ce qu’il se passe p ex en Suède ?
      c’est gravissime et personne n’en parle
       
      Ils ont envahi qui en suede ?
      ils vendent bcp d’armes en suede ?
      leur armée est hégémonique en suede ?
       
      Par contre au Danemark c’est plutot calme, dans d’autres coins aussi....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 00:12

      @Attila
      « c’est que ce sont les États-Unis qui ont créé les talibans et Al Quaïda. »

      Ils ont etés plus que la risée du monde apres cela
      Et je cause pas du Pentagone etc........
       
      Faut vous méfier des intoxs d’ou qu’elles viennent,
      car ce genres d’infos ne sortent pas comme cela sans avoir un interet derrierre, surtout apres la deconvenue de l’iran et du chat (qui pareil leur à totalement échappé)
       
      Surtout encore apres l’immense manip des ricains et leur propagande de « l’axe du mal » avec saddam,
      il vous faut combien de « couches » pour réaliser ?
       
      M’enfin je dis ca je dis rien.....


    • olivier cabanel olivier cabanel 22 octobre 2020 07:45

      @Ouam
      totalement exact !


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 octobre 2020 22:18

      @charly10
      Je ne comprends pas très bien ou vous voulez en venir. La France ne fait plus de guerre contre des pays

      Oui, depuis 2 ans Trump ne fait plus de guerre, mais la France en a fait beaucoup, voici la liste depuis 2000, la plupart ne sont pas connues des Français. Où je veux en venir ? Le terrorisme est lié aux guerres de l’ OTAN et à rien d’autre !
      Et ce n’est pas nouveau.
      .
      Un autre livre de l’historien suisse Danièle Ganser : "Les armées secrètes de l’Otan : réseaux Stay Behind, opération Gladio, et terrorisme en Europe de l’Ouest

      .
      Vous allez en tomber de l’armoire, l’OTAN ne s’occupait pas seulement de faire des guerres un peu partout, elle est intervenue dans les processus politiques en organisant des attentats, qui sont attribués à ceux qui dérangent, comme le Parti Communiste en Italie, pour qu’il n’arrive pas au pouvoir.
      .
      On le sait grâce à des juges italiens, qui ont rouvert le dossier de l’attentat de la gare de Bologne : 85 morts et 200 blessés : "L’auteur mène l’enquête sur l’histoire des armées clandestines anticommunistes de l’Otan qui furent mises sur pied par la CIA et le MI6 britannique dans tous les pays de l’Europe occidentale au lendemain de la Seconde Guerre mondiale et qui, pour certaines d’entre elles, se retrouvèrent impliquées dans de sombres actes de terrorisme d’extrême droite."

      Les Chefs d’états européens n’étaient même pas au courant qu’il y avait dans leurs pays une armée secrète... !


Réagir