mardi 11 janvier 2022 - par Décoder l’éco

L’épidémie sans malade

Nous sommes en 2022 et la France vient de battre son record de tests positifs avec plus de 400 000 patients positifs en une seule journée. Le Ministre de la Santé a même annoncé que 10 % de la population française est considérée cas contact. Malgré ces statistiques effrayantes montrant l’image d’une France paralysée par la maladie, Laurent Toubiana nous explique sur CNews que le Réseau Sentinelles ne relève quasiment pas de malades fin décembre 2021. La question est donc simple, a-t-on encore le droit de parler d’épidémie quand il y a justes des tests positifs, mais pas de malades ?

JPEG

 

lien vers la vidéo : https://youtu.be/4pId-8xvDrc

 

La folie des tests : les non-malades

Depuis la généralisation des tests, la psychose n’a jamais été aussi loin. En mars et octobre 2020, il y a vraiment eu des hausses du nombre de malades et de décès. Nous avons déjà vu que la qualification « Covid-19 » de tous les malades se présentant à l’hôpital ou même de tous les décès des EHPAD a conduit à surqualifier la maladie. La psychose à ces 2 périodes et les décisions prises n’ont très probablement pas arrangé la situation comme nous l’avons déjà montré dans plusieurs vidéos.

Depuis cet été en revanche, une nouvelle étape a été franchie avec le passe sanitaire. Les Français, en particulier les non-vaccinés, sont censés se tester tout le temps. Un test Covid-19 négatif permet alors à toute personne d’être déclarée saine et non contagieuse, même si elle est gravement malade. A l’inverse une personne en parfaite santé sera considérée malade et contagieuse si elle a un test positif. Elle sera même considérée « guérie » de la non-maladie qu’elle a eu, si elle justifie un test négatif 15 jours plus tard.

A partir du 12 juillet, le nombre de tests réalisés en France explose et le million de tests en une seule journée est franchi le 13 août, alors que nous sommes alors en plein été et qu’aucune épidémie d’infection respiratoire n’a jamais eu lieu en France l’été. 

Chacun peut consulter les statistiques du réseau Sentinelles qui n’a relevé aucune épidémie cet été.

 

Ou encore les statistiques de décès de l’INSEE qui montrent que la mortalité reste basse depuis le mois de mai 2021. 

Le fait de tester massivement les Français entraîne nécessairement une hausse du nombre de tests positifs. Tout l’été la France comptabilise entre 10 000 et 35 000 tests positifs tous les jours, encore une fois sans hausse de nombre de malades, ni hausse des décès. 

Cette vague de tests, et donc de tests positifs a été appelée la « 4e vague ». Elle est totalement artificielle. A partir de cette date, la nouvelle politique sanitaire de la France a terminé de basculer. Il ne s’agit plus de soigner les gens et de gérer des malades, mais de faire baisser des indicateurs.

Cette hausse artificielle du nombre de tests positifs augmente nécessairement le nombre de patients déclarés Covid-19 à l’hôpital. En effet, plus de 11 millions de Français se rendent à l’hôpital chaque année. Rappelons qu’un Français sur deux qui décède, décède à l’hôpital. L’hôpital enregistre donc 300 000 décès tous les ans. Tester tout le monde en permanence va nécessairement augmenter le nombre de patients arrivant à l’hôpital qui seront étiquetés Covid-19, ainsi que le nombre de décès à l’hôpital qui seront étiquetés Covid-19. Cela ne veut pas dire que la cause de l’entrée à l’hôpital est la Covid-19. Cela signifie juste que parmi toutes les personnes qui se rendent à l’hôpital, pour n’importe quelle raison, un certain nombre a eu un test positif. Dans les statistiques, une personne qui se casse le col du fémur et qui fait un test positif en rentrant à l’hôpital est déclarée « Covid-19 ». D’après les statistiques de l’ATIH environ 1 patient sur 5 étiqueté « Covid-19 » à l’hôpital en 2020 n’est absolument pas venu pour une infection respiratoire. Il faut également rappeler que les hôpitaux ont intérêt financièrement à déclarer un patient comme infecté par la Covid-19 car les remboursements sont plus élevés que pour une infection grippale. Les statistiques hospitalières sur le nombre de personnes étiquetées Covid-19 sont avant tout la conséquence du fait de tester tout le monde et ne peuvent révéler seules une épidémie ou la propagation de cette épidémie.

La « 4e vague » de cet été s’est arrêtée lorsque les Français ont arrêté de se faire tester tous les jours, soit parce qu’ils se sont fait vacciner, soit parce qu’ils ont arrêté de sortir, soit parce qu’ils ont été positifs une fois et peuvent alors se justifier d’une « guérison », sans jamais avoir eu le moindre symptôme.

Pour relancer la machine de la peur et pousser à la vaccination des enfants, le gouvernement a décidé de forcer les élèves Français à se tester régulièrement depuis la rentrée de la Toussaint.

Évidemment, l’augmentation du nombre de tests a augmenté le nombre de tests positifs, ce qui a permis de pousser la vaccination des plus jeunes sans même avoir besoin de trouver des malades. Le Conseil Scientifique et le gouvernement ont même prévu que l’hiver serait extrêmement « difficile » malgré 90% de la population doublement vaccinée. C’est dire la confiance qu’ils ont depuis le début envers les vaccins. D’ailleurs le nouveau variant Omicron a été l’occasion dire que 2 doses de vaccins ne seraient pas suffisantes, qu’il faudrait une 3e dose et que tous les Français fassent des tests avant d’avoir des relations sociales. A partir de la mi-décembre, le million de tests a été franchi presque quotidiennement et 1,5 million de tests ont été réalisés dès le 23 décembre et quotidiennement jusqu’au 1er janvier. Ainsi le nombre de positifs a franchi 50 000 par jour dès la mi-décembre pour atteindre le record de 100 000 le 23 décembre et jusqu’à 300 000 autour du 1er janvier.

Pendant que les Français paniquent, s’isolent, refusent de passer Noël avec des proches à cause de « tests positifs », le Réseau Sentinelles nous informe de la réalité de notre épidémie hivernale. Le taux d’incidence pour infection respiratoire aigüe remonté par les consultations chez les généralistes est de 219 pour 100 000 habitants. Le taux d’incidence Covid-19 est de 66 pour 100 000 habitants. Par comparaison, les pics des épidémies grippales ont un taux d’incidence autour de 500 pour 100 000 habitants. Celle de 2015 a enregistré jusqu’à 827 pour 100 000 habitants. Il n’y a donc actuellement pas d’épidémie au sens de « malades » vu par les médecins généralistes. 

Si ce constat est lié au comportement des patients qui foncent aux urgences dès qu’ils ont un test positif plutôt que de consulter leur médecin traitant, alors il convient de se poser la question des réelles raisons de l’engorgement des hôpitaux.

Il n’y a donc qu’une psychose engendrée par des tests. A la rigueur s’il y a une maladie, c’est celle de la peur.



346 réactions


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 16:30

      @pemile
      Merci pour les réponses sincères elles aussi, ça me rassure. Une autre question. A t’on déjà demandé à une personne positive au HIV par exemple de présenter un papier à l’entrée d’un restaurant ? Ou même d’un supermarché ? Non, est ce que ces mesures vous auraient choqué si le gouvernement avait demandé à un malade positif au HIV de présenter un code barre à l’entrée des lieux de divertissement ? Bien sûr que oui ! Alors pourquoi les vaccinés ne nous rejoignent pas dans notre combat politique ? Nous pourrions au moins être d’accord politiquement. 


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 16:33

      @pipiou2
      Je n’ai pas pour habitude de montrer mes papiers d’identité quand je veux boire un café. Le numéro de sécu a toujours préservé le secret médical. Mes vaccins ne regardent que moi. 


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 16:35

      @pemile
      Par Jupiter ?


       
      Oui une planete gazeuse comme ce qui te sers de cerveau  smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 16:37

      @charlyposte
      9 ca va.... il prendrai jusque la smiley


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 16:37

      @Joséphine
      Avec bientôt pour les femmes mariées un certificat sur l’honneur de n’avoir eue aucun amant durant plus de 6 mois !!! hum smiley


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 16:42

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      A mon avis il a dû confondre Jupiter ( la planète gazeuse ) avec le nimbus via la planète trogneux ! hum smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 16:46

      @charlyposte
      « Pemile qui commence à comprendre que la 10ème dose sera une dose de trop !!! ouf, il est temps ou presque ! »
       
      Niet ! hors de question que cela se finisse pour lui...
       
      C’est a cause de garennes flippes comme lui que l’UE a commandé
      au minimum dans ce que j’ai compté 3.8 milliards de doses,
      et vu que j’ai du louper une ou deux autres commandes
      il parais qu’on en est dans environ 5.5 milliards pour 450 millions d’habitants..
       
      On va pas les jeter en pleine nature, c’est pas écolo smiley
       
      Le coup de les balancer en Afrique, c’est plutot raté,
      lorsqu’ils vonts voir la gueule de leur carte et la gueule des notres (lol)
       
      Pour s’en débarrasser proprement..j’ai neamoins une petite idée...
      qui va ravir tout le monde
      ils voulaient etre shottés, ils seronts piquouzés non stop...
      Puis vu que c’est pas dangeureux ce truc, ils risquent rien ^^

      Pas d’histoires de droits de l’homme touca, ni loi koushner etc...
      il s’en battent les c... il parais ...

      la solution pour s’en débarrasser proprement est donc toute trouvée smiley


    • pemile pemile 11 janvier 2022 16:48

      @Joséphine "Une autre question. A t’on déjà demandé à une personne positive au HIV par exemple de présenter un papier à l’entrée d’un restaurant ? Ou même d’un supermarché ?« 

      Non, car le SIDA ne ne transmet pas par aérosols ? Par contre, un séropo qui contamine quelqu’un volontairement est condamnable, non ?

       »Alors pourquoi les vaccinés ne nous rejoignent pas dans notre combat politique ? "

      Je n’ai aucune envie de subir Macron et LaREM 5 ans de plus, mais je n’ai pas plus envie de subir le flot d’infox du genre de celui de l’auteur de l’article !


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 16:56

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      Alors c’est tant mieux... ils seront tous morts avant la 20ème dose smiley on va enfin pouvoir respirer un peu plus sur cette terre qui n’a pas besoin ses faux immortels aux ordres des gourous décédés également le jour venu ! ouf smiley


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 17:05

      @pemile

      Personne ne contamine volontairement les autres. Comment pouvez-vous imputer les contaminations du rhume 19 aux seuls non-vaccinés qui s’excluent déjà de tout et qui sont isolés ? Nous ne sommes que 7% de la population et nous ne sortons pas dans vos restaurants bondés. Cette façon de désigner un bouc émissaire est effrayante. A la moindre colique, au moindre pet, vous allez désigner les non-vaccinés. Ce monde est devenu fou 

      Si on en arrive à contrôler les entrées des supermarchés pour un rhume si peu létal, il aurait logiquement fallu contrôler les HIV positifs à chaque entrée de supermarchés. Imaginez une seconde une personne positive au HIV qui a une petite coupures sur les mains et qui touche toutes les salades et les courgettes au rayon des légumes ! De là à être nazi il n’y a qu’un pas. 


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 17:08

      @Joséphine
      Exactement smiley bien vu .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 17:31

      @pemile
      "Je n’ai aucune envie de subir Macron et LaREM 5 ans de plus, mais je n’ai pas plus envie de subir le flot d’infox du genre de celui de l’auteur de l’article !

      "
       
      Elle sont la les infox des vaccinophiles totoche ...
      Tu es le seul avec nonos a pas avoir (encore) pigé ^^


    • pipiou2 11 janvier 2022 17:45

      @Joséphine
      ça n’est pas un changement d’habitude d’une lourdeur extrême, c’est comme présenter un ticket de metro ou un billet de ciné, et je ne pense pas que les garçons de café vont conserver vos données vaccinales même si vous les considérez « stratégiques » smiley.

      Un effort très minime pour un problème de santé publique ... mais si cela vous coûte.


    • pipiou2 11 janvier 2022 17:48

      @Joséphine
      Info de dernière minute : le SIDA ne se transmet pas par la respiration, ni même le toucher.
      Le nazisme non plus d’ailleurs.

      Vous voilà soulagée, pouvez sortir de votre terrier !


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 18:31

      @ㄈϤ尺Цら

      Ces vaccinolâtres ne sont pas seulement vaccinés au Pfizer, ils sont aussi vaccinés à la merde. Et ils sont particulièrement agressifs. Ils savent bien au fond d’eux mêmes que la comparaison avec le bétail est fondée. Ils se sont faits avoir mais ne veulent pas se l’avouer. 


    • pipiou2 11 janvier 2022 18:47

      @Joséphine

      "Ces vaccinolâtres ne sont pas seulement vaccinés au Pfizer, ils sont aussi vaccinés à la merde. Et ils sont particulièrement agressifs"

      Euuuuuuuuuuuhh ! qui est agressif ?

      Bon c’est vrai que vous faites particulièrement dans la finesse :
      « Tous ces petits Mengele de la seringue finiront à Nuremberg » .




    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 18:53

      @pipiou2
      Au fond d’un cachot tu finiras, pourvoyeur de produits toxiques... tu devrais avoir honte de t’exposer ainsi sur ce cite smiley vade et retro satanas smiley


    • Durand Durand 11 janvier 2022 19:38

      @Joséphine

      Regardez ce qu’il s’est passé pour le vaccin contre la dengue et vous comprendrez mieux ce qui attend certains vaccinés...

      https://sante.lefigaro.fr/article/dengue-l-oms-recommande-de-tester-les-patients-avant-de-les-vacciner/

      ..


    • Captain Marlo Captain Marlo 11 janvier 2022 19:39

      @charlyposte
      Un bug via mon commentaire !!! je voulais dire que nono et pemile attendent la 6ème dose comme le messie et c’est eux qui nous parlent du futur !!! gros lol, vraiment

      Et bien, cesse donc de les relancer sans cesse. Les billets et les commentaires sont lus par des centaines, parfois des milliers de lecteurs. Les trolls sont là pour décourager les lecteurs. « Petit guide de lutte contre les trolls »


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 janvier 2022 19:57

      @Durand
       
       un article du « National Interest » : Quatre échecs de vaccins dans l’histoire (des leçons pour un vaccin contre le coronavirus ?)
       
      « Lors de The ’cutter incident’ de 1955, certains lots de vaccin antipoliomyélitique donnés au public contenaient du poliovirus vivant, même s’ils avaient réussi les tests de sécurité requis. Plus de 250 cas de polio ont été attribués aux vaccins produits par une entreprise, Cutter Laboratories. L’erreur a entraîné de nombreux cas de paralysie et le vaccin a été rappelé dès que de nouveaux cas de polio ont été détectés.

       
      « En 2017, les Philippines ont mis fin à un programme de vaccination contre la dengue en milieu scolaire après des rapports faisant état de complications et de plusieurs décès liés au produit appelé Dengvaxia. Le fabricant français, Sanofi Pasteur, a déclaré par la suite que le vaccin présentait un risque pour les personnes n’ayant pas été préalablement infectées par l’un des quatre stéréotypes de la maladie. Le résultat a été qu’il a en fait augmenté le risque qu’un enfant contracte une forme plus grave de la maladie.
       
      « Vient ensuite la vaccination généralisée contre la maladie infantile qu’est la rougeole. Au début des années 1960, des milliers d’enfants ont reçu un vaccin inactivé particulier, de sorte que s’ils étaient exposés au véritable virus de la rougeole, ils développaient une rougeole atypique. Celle-ci se caractérisait par une forte fièvre, de graves douleurs abdominales et une inflammation pulmonaire et nécessitait souvent une hospitalisation. Ce vaccin particulier a finalement été retiré.
       
      « Le dernier cas concerne la tentative de vaccination contre le virus respiratoire syncytial (VRS). Les enfants traités avec un type de vaccin dans les années 1960 ont développé une forme aggravée de la maladie, souffrant souvent d’une forte fièvre, d’une bronchopneumonie et d’une respiration sifflante. Des dizaines d’entre eux ont fini par être hospitalisés et deux sont morts. Il n’existe toujours pas de vaccin pour prévenir l’infection par le VRS, mais les scientifiques travaillent d’arrache-pied pour en développer un, selon les CDC. »


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 20:26

      @charlyposte

      Bien sûr, ce pass n’a rien de sanitaire. Il est politique. 


    • Durand Durand 11 janvier 2022 20:33

      @Francis, agnotologue

      « Chat échaudé craint l’eau froide », dit-on..., c’est peut-être pour ça que sanofi ne c’est pas lancé dans cette tambouille... !

      ..


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 20:38

      @charlyposte

      Et en plus ils sont très fiers de montrer leur cul air code ! Faut les voir avec leurs sourires narquois.


    • pipiou2 11 janvier 2022 21:13

      @charlyposte
      Bah, tu m’as l’air déjà bien intoxiqué, alors tu ne risques pas grand chose . smiley


    • Joséphine Joséphine 12 janvier 2022 00:54

      @Durand

      Article à faire tourner ! Quelle bande d’ordures, et il y’en a ici qui attendent encore les vaccins miracles de Sanofi ? 


    • Joséphine Joséphine 12 janvier 2022 01:13

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      Je ne connaissais pas la Charte de Biderman. très intéressant, c’est exactement ce type de torture mentale qu’ils nous infligent. 


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 11 janvier 2022 12:32

    COVID = PSYOPS

    Les élus, les médecins (etc.) et tous ceux qui sont complices de cette mascarade feraient bien, tant qu’il est encore temps, de retrouver la raison... la violence va être terrible.


    • nono le simplet 11 janvier 2022 12:44

      @bouffon(s) du roi
      la violence va être terrible.

      si elle doit être à la hauteur de la connerie des anti-vaccins c’est en effet inquiétant ...
      d’un autre côté si elle doit être à la hauteur du sérieux des arguments anti-vaccins racontés c’est hilarant ...


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 12:48

      @nono le simplet
      Sources ?


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 13:19

      @bouffon(s) du roi

      Et le bilan de cette « vaccination » risque d’être sanglant. Il suffit de s’asseoir et d’attendre. 


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 11 janvier 2022 13:46

      @nono le simplet

      Un complotiste vous parle, Dr Malone (biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses, et a travaillé sur l’ARN messager) :

      Ce que l’on observe avec l’hypnose de masse, c’est qu’une grande partie de la population est totalement incapable de traiter de nouvelles données et faits scientifiques démontrant qu’elle a été induite en erreur sur l’efficacité et les effets néfastes de l’utilisation obligatoire du masque, des blocages et des vaccins génétiques [...]

      Ceux qui sont hypnotisés par ce processus sont incapables de reconnaître les mensonges et les fausses déclarations dont ils sont bombardés quotidiennement et attaquent activement quiconque a la témérité de partager avec eux des informations qui contredisent la propagande qu’ils ont appris à adopter


    • nono le simplet 11 janvier 2022 14:24

      @Joséphine
      Il suffit de s’asseoir et d’attendre. 

       smiley


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 14:33

      @nono le simplet
      Je t’imagine assit sur une seringue te tortillant comme un ver ! le pied ! smiley


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 15:22

      @charlyposte

      Tous ces petits Mengele de la seringue finiront à Nuremberg. Les poursuites judiciaires seront terribles, et ils le savent. C’est pourquoi ils n’imposent pas la vaccination obligatoire. Si ils le faisaient, ils s’exposeraient aux poursuites judiciaires. 


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 15:28

      @Joséphine
      Pas besoin de procès... il faut les pendre haut et court au milieu de toutes les places de France... un exemple marquant pour qu’ils ne recommencent jamais ça smiley


    • chantecler chantecler 11 janvier 2022 15:38

      @charlyposte
      Car force doit rester à la loi !
      https://www.youtube.com/watch?v=eLF-aLPwfrg
       smiley


    • Xenozoid Xenozoid 11 janvier 2022 16:10

      @nono le simplet

      Il suffit de s’asseoir et d’attendre.

      talk to the hand


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 18:13

      @nono le simplet

      Un peu d’humilité ne vous ferait pas de mal Simplet. Vous n’êtes en rien supérieur aux sceptiques qui s’expriment ici. Se faire piquer comme du bétail en écoutant que sa frousse n’est pas une preuve d’intelligence.


    • pemile pemile 11 janvier 2022 18:17

      @Joséphine « Vous n’êtes en rien supérieur aux sceptiques qui s’expriment ici. »

      Sur quel critère ? Nono s’énerve vite mais ne raconte jamais d’âneries et bosse depuis des mois sur les données en opendata, donc ?


    • Xenozoid Xenozoid 11 janvier 2022 18:31

      @pemile

      nono est un pro, apres 2 ans de prévisions il ne viens que quand il y a des morts...alors il fait quoi le nono ? c’est la belle fille a fergus ?


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 18:32

      @nono le simplet

      Toi qui te vantes d’être un grand biologiste, peux-tu me parler de la maladie de Marek ? Quand on pique tout un poulailler qu’est ce qu’il se passe ? 


    • Xenozoid Xenozoid 11 janvier 2022 18:34

      @Xenozoid

      le gendre d’Eric F, la brouette de pémile,le trayeur de chevres,,,,,incroyable


    • Xenozoid Xenozoid 11 janvier 2022 18:37

      @Nonard

      les allemands sont encerclés a stalingrad, la 6th armee de paulus est morte


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 18:38

      @pemile

      Donc ? Et quand les sceptiques ont annoncé il y’a plus d’un an que vous alliez vous faire piquer 10 fois, que ce « vaccin » ne vous protègerait pas et qu’il n’empêcherait pas la contamination, ils racontaient des âneries ? 

      Votre agressivité n’y changera rien. Ceux que vous désignez comme « complotistes » en ont marre d’avoir raison. 


    • pemile pemile 11 janvier 2022 18:39

      @Joséphine « Quand on pique tout un poulailler qu’est ce qu’il se passe ? »

      Vous venez de regarder la vidéo de Raoult en haut à droite de la page d’accueil ?


    • pemile pemile 11 janvier 2022 18:42

      @Joséphine "Et quand les sceptiques ont annoncé il y’a plus d’un an que vous alliez vous faire piquer 10 fois, que ce « vaccin » ne vous protègerait pas et qu’il n’empêcherait pas la contamination, ils racontaient des âneries ? "

      Pourquoi vous inventez de genre de faits ?

      Je veux bien rester dans l’hypothèse que vous êtes sincère, dans ce cas donnez un lien vers ce genre de déclaration il y a un an ?


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 19:16

      @pemile
      Il y’a un an déjà Facebook a censuré tous ceux qui disaient que le vaccin était dangereux, non seulement pour les vaccinés mais aussi pour les non-vaccinés, c’est ce qu’on appelle l’effet Marek, bien connu de tous les complotistes . Ce fut mon cas, tout a foutu le camp en une seconde ! 

      https://fr.sputniknews.com/international/202102091045198376-facebook-luttera-contre-ceux-qui-affirment-que-les-vaccins-sont-dangereux/

      Après s’être associé à Bill Gates pour produire et vendre des vaccins aux populations afin de les sauver de la Grippe19, Zuckerberg n’allait pas les laisser ruiner son business vaccinal. C’était il y’a un an et le message était très clair : Vous allez sagement vous injecter le liquide que les élites vous ordonnent de vous injecter sans poser de questions.

      Vous savez très bien que cela fait très longtemps que nous hurlons dans un désert pour avertir des dangers du vaccin. 


    • pemile pemile 11 janvier 2022 19:22

      @Joséphine "Il y’a un an déjà Facebook a censuré tous ceux qui disaient que le vaccin était dangereux, non seulement pour les vaccinés mais aussi pour les non-vaccinés"

      C’était et c’est toujours faux, et ça ne répond pas au post plus haut.


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 20:07

      @pemile

      Vous savez parfaitement que les derniers qui ne sont pas vaccinés (et dont je fais partie) alertent depuis des mois et des mois, sinon j’aurais mon QR code pour aller boire mon café ! 


    • Joséphine Joséphine 12 janvier 2022 01:18

      @The White Rabbit

      Il ne me manquait plus que le lapin des laboratoires de Pfizer. C’est ce que je fais White Rabbit, je m’assois et j’attends. J’attends de tous les voir se casser la gueule ces vaccinolâtres. A la dixième dose, ils auront compris qu’ils se sont faits avoir. 


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 11 janvier 2022 13:03

    Normalement dans les stastistiques décès Covid il faudrait rajouter les décès SUITE au vaccin. Exemple : myocardites..... même après un an. Personnes ne prendra le risque de faire le lien... Si tu meurs un quart d’heure après le vaccin. Là, on ne peut nier.... Et il y a de TRES FORTES CHANCES que ces statistiques là passent sous le tapis.... vous tiens, mais la population de vrait baisser cette pandémie. Oui, elle baisse partout en baisse en Europe. Mais l’augmentation vient de Chine, d’INDES et d’Afrique où l’on procrée comme des lapins.... 


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 11 janvier 2022 13:07

    Par contre : Libération : explosion de geste suicidaires. Surtout chez les femmes...POURQUOI ? Non inclus dans les statistiques COVID...


  • Lynwec 11 janvier 2022 13:24

    Les médecins à qui nous sommes censés nous fier, démonstration éblouissante du niveau de la médecine en France covidiste :

    https://www.lelibrepenseur.org/covidisme-voici-le-visage-hideux-des-medecins-vaccinalistes-video/

    Le type qui vous explique du haut de ses années d’étude en médecine que si dans dix ans vous êtes victime d’effets secondaires graves, ce ne sera pas un problème car vous serez comme tout le monde.... Record du monde de la connerie archi battu. Le raisonnement imparable quoi...

    Nous sommes complotistes, Ils sont fous. Le choix est vite fait.


    • Décoder l'éco Décoder l’éco 11 janvier 2022 16:38

      @Lynwec
      L’expérience de Asch battue à plate couture.
      «  Pourquoi je devrai jouer à la roulette russe sans aucun gain ?
      Ben parce que tout le monde le fait... »


  • Reflexo78 Reflexo78 11 janvier 2022 14:24

    Royaume-Uni : l’ex- « Monsieur vaccin » du gouvernement appelle à la fin de la « vaccination de masse »
    Publié le 11 janvier 2022
    Clive Dix, l’ancien responsable des vaccins du gouvernement de Boris Johnson, a appelé à un revirement total de la stratégie contre le Covid. Selon lui, il est temps de traiter le virus comme endémique, de la même manière qu’une grippe.

    Dans une interview accordée au Guardian le 8 janvier, Clive Dix, l’ancien chef de la task force sur les vaccins du gouvernement britannique, a appelé à un changement drastique de stratégie face à l’épidémie, et à prendre le contre-pied de l’approche des deux dernières années pour revenir à une « nouvelle normalité ».

    « La vaccination de masse de la population au Royaume-Uni devrait maintenant prendre fin », a-t-il ainsi estimé
    https://francais.rt.com/international/94564-royaume-uni-ex-monsieur-vaccin-gouvernement-appelle-fin-vaccination-masse


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 15:06

      @Reflexo78

      Enfin du bon sens. L’Espagne fait également des annonces en ce sens. Les gouvernements raisonnables mettent fin à cette vaccination suite aux nombreux problèmes des effets dits « indésirables ». Ils vont avoir bonne mine nos quintuples piquouzès radicalisés en France. 


  • OJBA 11 janvier 2022 14:46

    « une personne qui se casse le col du fémur et qui fait un test positif en rentrant à l’hôpital est déclarée « Covid-19 ». Question, on réduit la fracture ou on soigne seulement le covid ?


  • pipiou2 11 janvier 2022 14:47

    Entre le 1 novembre 2021 et le 6 janvier 2022 le nombre d’hospitalisations covid a été multiplié par 3 ... mais selon l’auteur il n’y a pas de malades.

    200 décés par jour en moyenne début janvier ... mais pas de malades.

    Il est vraiment balèze notre statisticien !!!


  • paulau 11 janvier 2022 15:07

    J’ai été choqué de voir que 51% de Français approuveraient que les non-vaccinés paient leurs frais d’hospitalisation. Quelle belle mentalité. Nous payons tous nos cotisations à la sécurité sociale et à nos mutuelles et nous ne nous mêlons pas de savoir ce que chacun coûte à l’une et à l’autre et pour quels soins.

    Le résultat de ce sondage montre que l’ostracisation des non vaccinés par Macron fonctionne. Et que Macron peut espérer que ces vaccinés à qui il a fourni des boucs émissaires sur qui déverser leur bile voteront pour lui.
    Son cynisme fonctionne. Malheureusement


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 15:24

      @paulau
      J’imagine le Français au dessus de la ceinture et ne pas tomber dans ce piège stupide smiley celui de se soumettre à la bêtise en marche au service de L.OCDE ET DE LA BIG-MACHINE... ne pas voir cela signerait le début de la fin et de fait ; une guerre ( une vraie ) au bout du chemin smiley ma main à couper .


    • Lynwec 11 janvier 2022 15:49

      @paulau
      Si vous en êtes toujours à croire les vérités énoncés par les sondages, il y a du boulot...Les sondages disent ce que les dirigeants veulent faire entrer dans la tête des Français, pas la réalité objective.
      Par contre, il y a effectivement dans les médias une libération de la parole fascisante, la vraie, pas celle fantasmée, qui permet de canaliser les votes.
      La reprogrammation mentale par médias interposés reste une possibilité.


    • Yaurrick Yaurrick 11 janvier 2022 16:43

      @paulau
      Sans oublier que les chien-chiens Castex et Attal en remettent régulièrement une couche... Ce dernier n’hésitant pas à dire qu’il faut protéger les français d’eux-mêmes.
      Quoique ça peut vouloir dire que les français doivent aussi se protéger de ces 2 tristes sires.


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 janvier 2022 15:57

    Définition de la Thérapie génique : «  technique dans laquelle les gènes responsables d’un défaut sont eux-mêmes remplacés par des gènes corrects chez le patient afin de guérir une maladie (Macer, 1990). »
     
    NDT : La « thérapie génique » est le terme qui a remplacé celui d’eugénisme, lequel devait faire peau neuve après la Seconde Guerre mondiale et le Nazisme, mais son idéologie sous-jacente est restée la même.
     
    Voir là : la génomique technocratique, les dangers du déterminisme génétique et du réductionnisme biologique
     
     Un article formidable, incontournable
     Source de l’article initialement publié en anglais le 20 juin 2021 : celiafarber.substack.com

     


  • Lynwec 11 janvier 2022 16:06

    Un peu de poil à gratter pour les allergiques :

    https://nouveau-monde.ca/covid-19-lart-de-raisonner-juste-sur-des-hypotheses-fausses/

    C’est vrai que des gens qui tombent raides morts dans la rue suite à une infection respiratoire, ça fait penser à des super virus sous stéroïdes OU à des AVC post vaccinaux... Des deux hypothèses, laquelle est la moins farfelue ?

    Je connais la réponse des buses en vol ou perchées, et la question est purement rhétorique.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 11 janvier 2022 16:09

    En Belgique, dernière mesure. Ceux qui ont le covid ne sont pas prioritaires... 


  • serge.wasterlain 11 janvier 2022 17:21

    l’Angleterre va traiter l’épidémie COVID comme les épidémies de grippe. L’Espagne va étudier de passer en mode sentinelle comme pour la grippe pour suivre COVID. D’après les autorités sanitaires de Dannemark, la fin de l’épidémie devrait intervenir d’ici deux mois grâce à omicron...


  • LeMerou 11 janvier 2022 17:21

    Il est très intéressant de voir la dernière vidéo du Pr RAOULT à propos de la vaccination et des variants...


  • Lynwec 11 janvier 2022 17:53

    Le sport est bon pour la santé, c’est ce qu’on disait autrefois, enfin,autrefois, ça veut dire il y a deux ans et quelques.

    C’est toujours bon pour la santé,sauf si c’est du sport professionnel CAR il faut être « vacciné » et hop :

    https://mortsapresvaccination.wordpress.com/2021/11/05/longue-liste-dathletes/

    Autrefois, c’était dans les mauvaises années, quatre ou cinq athlètes pro qui faisaient une crise cardiaque, aujourd’hui, c’est un peu plus...mais chuuuut ... rien à voir avec une quelconque injection, la faute à pas de chance, ils ont couru trop vite,trop longtemps,manque d’habitude quoi...

    Le côté réconfortant, ils ne sont pas morts du covid... pas de forme grave,donc tout va bien.


  • markos 11 janvier 2022 19:32

    @Pierre

    bonsoir Pierre et toujours ravi de vous lire. à force de le faire, je vais finir par devenir fan de l’analyse de statistique :)

    ce matin, je discutais avec des amis, et j’avais posté une réflexion qui m’est venue en observant les travaux de l’analyse des eaux usées de Marseille et le rapport sentinelle au sujet de la grippe.

    le rapport des analyses des MPDM.

    https://twitter.com/MarinsPompiers/status/1480681175219855361

    la grippe est stable mais bien présente.

    " ce matin, j’ai un peu regardé les chiffres, il y a quelque chose qui ne va pas.
    on tourne à 200 décès covid par jour et ce n’est pas normal.
    sur covidtracker il y a un graphique qui montre la part d’omicron par rapport au delta dans les infections.
    c’est 87 % omicron et 13 % delta.
    l’omicron, comme il ne descend pas dans les poumons et infecte plutôt les voies respiratoires hautes, il ne mène pas ou presque pas en réa et encore moins au décès. ce sont des séjours courts en hospitalisation classique.
    le niveau actuel du delta correspond à peu près à ce qu’il était entre le 20 et le 27 nombre 2021. or à cette date là, on tournait à 60 décès de moyenne et 1500 malades en USC. actuellement avec un même niveau de delta, on a 3 fois plus de morts, deux fois plus d’hospitalisations et 2000 usc de plus, et il y a plus de jeunes hospitalisés voire décédés. tout ça avec 92 % de vaccinés schéma complet dont la moitié avec rappel, des mesures plus draconiennes qu’en novembre et une immunité acquise plus importante.
    normalement, quand on regarde les autres pays, l’épidémie est en cloche sur une durée de 10 semaines environ avec un pic vers la 5/6eme semaine.
    nous, on est à 6 semaines et on n’a pas atteint le pic.
    dans les explications, j’en vois deux plausibles,
    la part du delta est plus importante qu’on ne le dit.
    ou alors il n’y a pas que le covid qui provoque des infections respiratoires aiguës en circulation, mais un ou deux virus saisonniers en plus de delta et qui ont des symptômes très proches .
    sur le site santé publique, ils en font mention.

    https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/grippe/documents/bulletin-national/bulletin-epidemiologique-grippe-semaine-52.-saison-2021-2022

    il y a la H3N2 et la H1N1.
    il y a même en semaine 52/2021, une co-infection A(H1N1)/A(H3N2) et une co-infection grippe/SARS-CoV-2.
    ça expliquerait pourquoi il y a des jeunes qui sont touchés en ce moment alors que le covid les avait plutôt épargnés, enfin, ceux qui ne souffraient pas d’immunodépression.
    le problème serait alors celui des remontées statistiques qui mettraient sans distinction un certain nombre de malades de la grippe en covid. pas forcément par malice, mais parce qu’il est toujours difficile de déterminer avec certitude de quoi quelqu’un est mort.
    par exemple. on sait que 80 % des cas positifs n’ont aucun symptôme. c’est à dire qu’un va détecter un fragment d’arn de covid mort amplifié sur 45 cycles, c’est suffisant pour déclarer un cas covid même si la personnes n’est pas malade, à fortiori si c’est l’omicron. cette personne attrape la grippe et en décède.
    elle pourrait être victime d’une co-infection mais déclarée morte du covid.


    une grippe saisonnière pas trop sévère dans une année, c’est dans les 8000 morts.
    ça dure un peu plus de deux mois, soit 10 semaines.
    si c’est le cas cette année, ça ferait 90 décès par jour.
    si tout ou partie de ces 90 décès sont comptés en covid, ça explique le doublement de décès de janvier par rapport à novembre.
    si ils sont comptés à part, alors on serait à environ 300 décès jour(  200 covid + 

    90 grippes ).
    ce sera l’excès de mortalité de décembre, janvier et février qui pourra donner la réponse. si on n’est pas largement au dessus de 1950 décès par jour de moyenne, on aura une fois de plus bien roulé les gens dans la farine "

     
    merci Pierre et à bientôt.

    • pemile pemile 11 janvier 2022 23:23

      @ㄈϤ尺Цら « Tu as manifestement louper le debunkage du debunker parfaitement reussit que pierre a publier dans un veritable journal  »

      Non et 4 mois plus tard Pierre et Henrion-Caude sont toujours aussi ridicules.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 12 janvier 2022 00:51

      ..@pemile
      "Toto, la seule « menace » que je t’ai faite c’est de t’inviter au restaurant pour que tu puisses vérifier de visu le zéro mytho et tu t’es pitoyablement débiné, remember ?

      "

      T’es encore plus torché que d’ab la ...
      C’est moi que tu a invité .... enfin ou t’a essayé de t’inviter plutot ^^
       
      Bouffer avec un loquedu pareille non serieux ?
      Va me gaver avec tes mythomanies de furieux j’ai chopé un daphin à mains nues, nannn...en fait c’etais un cache à l’eau, puis non.... c’etais une bah-laine bio

      Pipile c’est les dents de la mer du ratelier de la grande gueule de croco à nonos ^^


Réagir