lundi 22 août 2016 - par Rachid Barnat

Que cache le burkini ?

On assiste cet été à un débat sur le fameux « Burkini » ! Des maires ont pris des arrêtés interdisant ce maillot à la plage et la justice en première instance leur a donné raison. Il n’est pas sûr que cela soit encore le cas devant le Conseil d’Etat. On doit donc essayer de raisonner le plus calmement possible.

On ne se placera pas évidement sur le terrain de l’esthétique ni celui de la mode car les goûts et les couleurs on sait ce que c’est ; et on sait aussi à quelle extravagance peut se livrer la mode et la volonté de vendre !
 
Par contre il faut interroger le sens de ce vêtement et on a, sur ce point la littérature des intéressées elles-mêmes. Que mettent-elles essentiellement en avant ? On lit sous des plumes de femmes qui portent le voile, l’idée que ce vêtement serait celui de leur « chasteté » (العفة) que certains "journalistes" confondent (involontairement ?) avec « modestie » brouillant les pistes, et que certains intellectuels confortent en affirmant que c'est leur droit de porter ou non burqa et voiles ; d'autres allant jusqu'à nous affirmer que le voile participe de leur combat féministe !

Qu’avec délicatesse ces choses là sont dites ! 
 
En vérité cette « chasteté » traduit l’idée que le corps de la femme est dans sa totalité assimilé à un objet sexuel dont elle ne doit laisser entrevoir la chair, sous peine de tenter les mâles en rut ! D'ailleurs pour convaincre les femmes de cacher leur corps, les prédicateurs leur expliquent que toutes les parties de leur corps sont honteuses ("awra") donc à cacher pour ne pas choquer les hommes. Et pour les convaincrent définitivement, ils leur disent que leur voile les préservent de la lubricité des hommes puisqu'elles leur sont interdites ("haram"), contrairement à celles qui ne se voilent pas et qui sont de ce fait permises ("halal") aux hommes qui peuvent les violer comme le préconise une fatwa en la matière !
Et pour les séduire, les prédicateurs les qualifient de femmes pures, par opposition aux femmes non voilées qui sont évidemment impures, reprenant la thématique des vierges sages et des vierges folles.
 
Pour celles qui admettent un tel jugement émanant des théologiens islamistes, la logique voudrait qu'elles se cloîtrent chez elles. Mais les islamistes dans leur logique de conquête politique et idéologique, poussent le cynisme jusqu'à les exhorter à sortir et investir les espaces publics, en se servant d'elles comme porte-étendard de leur action politique. Car avec le voile en ville et le burkini à la plage, elles participent de l'élargissement de la visibilité des islamistes. 
 
Et c’est cette raison qui fait problème car elle part de manière indiscutable de l’idée que la femme est impure, qu’elle est la « tentatrice » et que dans le fond elle ne peut pas diriger seule sa vie et doit être soumise aux mâles de sa famille pour la protéger des hommes : son père, ses frères ou son mari.
 
Alors avant de dire que cette analyse est absolument inacceptable, il faut rappeler à ces femmes « chastes » que la vraie chasteté serait de rester à la maison et surtout ne pas sortir pour aller sur les lieux de perdition et de débauche que sont - comme le soutiennent les islamistes - les plages et les piscines. 
Mais les islamistes ne sont pas à une contradiction prés !
 
Si elles veulent éviter la présence des hommes ou éviter de réveiller la petite bête qui sommeille chez ceux qui ne sauraient se retenir, il faut qu'elles restent chez elles avec leurs enfants et leur mari et ne pas aller dans les villes pour ne pas les rencontrer ; ni au travail non plus, également un milieu de perdition !
 
Tout cela montre l’absurdité de cette prétendue « chasteté » comme si la chasteté et le bon comportement tenaient dans un bout de chiffon et comme si les hommes n’étaient pas assez civilisés pour respecter les femmes et ne pas se ruer sur elles comme des bêtes en rut ! 
 
Par conséquent quoique l’on puisse écrire sur la liberté des femmes, le voile est la marque d’une théorie qui la diminue, qui l’infantilise et qui la soumet. Cela est une raison suffisante pour condamner ce vêtement.

D'autant que contrairement à ce que les islamistes avancent en invoquant le libre choix des femmes de se voiler ; beaucoup d'entre elles finissent par le porter sous leur pression psychologique voir physique. 

Il suffit de voir comment procèdent les néo-salafistes quand ils envahissent les sociétés qu'ils veulent soumettre au wahhabisme qui fonde leur action politique. Leur stratégie est imparable : ils commencent par imposer aux femmes le port du voile ! 
C'est ce qu'ils ont fait en Afghanistan, au Pakistan, au Soudan, en Somalie, au Nigéria, au Mali, en Syrie...
Faut-il rappeler le cas de l'Iran où les islamistes chiites aussi ont imposé le port du tchador aux iraniennes, Khomeini s'étant lui même inspiré du wahhabisme dans sa conquête du pouvoir ?
Quand aux islamistes parvenus au pouvoir démocratiquement comme en Turquie, il suffit de voir la rapidité avec laquelle la société turque pourtant laïque a vu se généraliser le port du voile, ou comme la Palestine où le port du voile s'est généralisée en très peu de temps ; ou encore en Tunisie où le nombre de femmes voilées augmentent de manière exponentielle depuis le retour de Ghannouchi de son exil londonien. 
Or Ghannouchi tout comme Erdogan et Khaled Mechaal du Hamas, font partie de l'organisation internationale des Frères musulmans qui a repris à son compte le wahhabisme comme moyen d'accéder au pouvoir. Les tunisiens et plus particulièrement les tunisiennes se souviennent de l'époque où les hommes de Ghannouchi les vitriolaient et lacéraient avec des lames de rasoir les parties nues de leur corps pour les obliger à le couvrir !
 
Et que dire des banlieues et quartiers dits "difficiles" en Europe, et plus particulièrement en France, livrés aux néo-salafistes tels que les Frères musulmans ; qui en très peu de temps ont vu la gente féminine se couvrir de voiles et autres fichus islamistes ... acculées à le faire sous les insultes et les vexations quotidiennes des barbus de la cité ... voir sous la violence pour les plus récalcitrantes ! Pour certaines négociant avec les "grands frères" quelques coquetteries, tels que le port d'un jean ou des chaussures à talon haut ... contre un foulard couvrant leurs cheveux.
 
Alors de quelle liberté nous parle-t-on ? 
 
Qui peut croire un seul instant à l'engouement "spontané" de milliers de femmes qui délaisseraient jusqu'à leurs tenues traditionnels pour les traditionalistes d'entre elles, pour adopter des tenues vestimentaires importées d'Arabie, berceau du wahhabisme ? 
 
Faut-il rappeler les scènes des villes libérées du joug des islamistes où le premier acte des femmes est de se défaire du voile ... que certaines brûlent pour dire leur aversion pour ce chiffon synonyme d'oppression ??
 
Dans le fond s’il n'y avait que les femmes qui se complaisent dans ce rôle de soumission à l’homme et d’inégalité, libre à elles de le faire.
Mais ce qui ne peut être accepté par un pays civilisé, c’est que ce vêtement est en réalité, un drapeau de l’islamisme politique. Il est instrumentalisé pour développer dans un pays une conception de la femme non conforme à la Constitution et au principe fondamentale de l’égalité homme/femme.
Ce qui remet en question les règles du vivre ensemble chèrement acquis en France !
 
Bien sûr toutes les femmes ne sont pas conscientes de ce rôle de porte drapeau et peut être certaines se trouvent-elles belles avec cet accoutrement mais elles sont en réalité au service de l’islamisme politique qui essaye d’imposer, en s’abritant derrière la liberté de chacun, un mode de vie clairement contraire aux valeurs d’égalité homme/femme.
 
Ce vêtement qui dit « moi je suis chaste » est, en vérité un affront fait à toutes les femmes qui elles ne seraient que dépravation et luxure ! Il est une insulte aux femmes qui ont du lutter durement pour acquérir plus de droits. 
C’est là la réalité de la littérature islamique avec son combat contre l’Occident dépravé et mécréant alors que la corruption et la violence faites aux femmes sont bien plus développées dans les pays musulmans.
 
C’est ce message qui peut être source de trouble à l’ordre public invoqué, à juste titre par les maires car il est fort probable que la plupart des françaises et des européennes n’accepteront pas de se voir ainsi montrer du doigt et accusées d’immoralité. De là à des désordres, il n'y a qu’un pas. Faudra-t-il alors créer des plages et des piscines pour les « chastes » ?

Car les islamistes de tous poils se moquent des lois de la République Française. Ils s'installent dans le paysage politique grâce à des idiotes qu'ils méprisent mais dont ils se servent comme porte-étendards en les affublant de voiles, de burqa, de burkini et autres chiffons connotés islamistes ! 

Et la stupidité (ou la duplicité ?) de certains responsables politiques français et de certains intellectuels qui défendent le droit des femmes à porter voiles et burkini, est de n'avoir pas compris la signification politique de ces chiffons dont se servent les Frères musulmans, les mieux organisés parmi les néo-salafistes, pour faire du prosélytisme au wahhabisme qui fonde leur mouvement ! 

Savent-ils seulement ce que cachent réellement ces bouts de tissus ? Sont-ils conscients que voiles, burqa, burkini ... participent d'une stratégie de conquête de nouveaux territoires à islamiser, dont la visibilité augmente par le nombres de femmes voilées ?
Or ces idiotes utiles à leur combat politique, se recrutent de plus en plus parmi des françaises de souche ... pour mieux narguer les autorités française ! C'est une stratégie payante ; puisque leur visibilité augmente régulièrement même dans les villes.
 
C’est donc contre cette tentative que l’on doit lutter et, il est vrai, que s’il n’y avait pas en arrière plan ce combat nécessaire, chacun regarderait ces femmes en se retenant de sourire comme on sourit devant la robe extravagante d’un grand couturier, seulement parce qu'elle n’est pas pratique dans le métro !
 


342 réactions


  • sweach (---.---.56.238) 22 août 2016 10:31

    Le débat sur le Burkini est imposer par les médias, parce qu’en fait on s’en fou, tout ce que le gens veulent, c’est plus de « tolérance »


    Non pas la tolérance aux femmes de porter une tenu « bizarre » ou de donner à des jeunes gens le droit de vous insulter ou expulser de la zone public comme bon leur semble.
    Mais bien d’une tolérance aux peuples Français, de ses lois et de ses croyances historique sans vouloir imposer ses coutumes et ses modes de vie.

    En France nous somme tolérant, regarder par exemple la gay-pride ou bien les manifestations CGT, on comprend le truc et on leur donne une « petite » place, maintenant imaginez que tout les délégués CGT soit en permanence avec leur logo et vous parle de leur revendication à chaque fois que vous en croisé un, 24/24 7jour/7. 

    Imaginez que les homosexuels portent tout les jours les tenus et les comportements de la gay-pride.

    On comprend tous y comprit les instigateurs que ce type de comportement n’est pas compatible avec la vie de tout les jours et que la petite place qu’ils ont serait largement dépassé.

    Pour l’islam il n’y a pas cette frontière (place attribué et tolérance des autres) et ils finissent par prendre trop d’impact et être ostensible envers les autres personnes.
    Le Burkini est un leurre, juste un débat idiot dont les gens se moque, car ceux qu’ils déplorent ce sont les personnes qui imposent leur volonté.

    Avec les attentats et les fort ressentiment contre les maghrébins, ce type de comportement (imposer son mode de vie) arrivent à leur limite et on risque de voir de plus en plus des réactions très hostile envers eux, mais ça ne sera pas de l’intolérance juste des mécanisme de défenses. 

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 août 2016 22:01

      @sweach
      C’est sûr que la France est la risée de la planète... Mais ces histoires de chiffons, cela arrange si bien la classe politique qui n’a rien à proposer aux attentes des Français .... , sauf essayer de les diviser en faisant l’amalgame : islamistes = terroristes = musulmans.


    • aliante 23 août 2016 10:28

      @Fifi Brind_acier

      c’est sure que les élites savent exploiter les crispations identitaires mais il ne faut pas enlever que le port de la burka ou autres vêtements ostentatoires ne laissent pas indifférents
      le salafisme a mis la main sur les banlieues ,on est loin du temps ou tout le monde rêvait d’être comme tout le monde


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 août 2016 12:29

      @aliante
      Les salafistes ne sont pas venus de la planète Mars ...


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 23 août 2016 17:30

      @sweach



      Cette querelle de burkini est une connerie. L’épiphanie de la couardise et de l’hypocrisie, le débat emblématique de la société francaise en déliquescence. « De quoi s’agit-il ? », disait l’autre général...

      Il s’agit de ne pas permettre l’établissement en France d’individus dont les valeurs sont si différentes de celles dont celle-ci se réclame, qu’ils sont inassimilables et constituent une tumeur maligne sur le corps social. Comment y parvenir ? En exigeant de quiconque veut ’y être et en être« une déclaration solennelle d’adhésion aux valeurs sans lesquelles la FRANCE N’EN VEUT PAS. . Acceptation donc de la laïcité et de l’égalité des cultes et des sexes devant la loi et abandon de toute exigence d’une quelconque dérogation découlant d’une appartenance religieuse. 

      Si un individu ne peut prendre cet engagement, qu’il ne soit pas admis en France. S’il ne le respecte pas, qu’il en soit exclus. Si un Musulman croit cet engagement incompatible avec les principes de l’Islam qui veulent avoir préséance sur les lois civiles, qu’il parte.

      Prendre prétexte du burkini au lieu de dire »PARTEZ !" aux indésirables, c’est se rendre ridicule.



      PJCA














    • jakem jakem 23 août 2016 23:05

      @Pierre JC Allard
       B R A V O !


    • franc 28 août 2016 21:54

      @Pierre JC Allard

      - je suis d’accord avec vous.


  • hunter hunter 22 août 2016 10:44


     « que cache le burkini ? »

    http://www.veteranstoday.com/2016/08/21/qatari-princess-having-sex-with-seven-men/

    Pour les non anglophone, résumé vite fait : les policiers british à Londres, suivent un suspect ; il s’introduit dans un apart ! ils y entrent aussi. (suspicion de réunion de terroristes... ? probably )
    Là surprise, le suspect et trois autres types, sont assis dans l’entrée, et semblent attendre leur tour !
    Dans une chambre, trois autres types sont en train de besogner une femme ...ah merde, c’est une princesse Qatari !

    L’ambassade est informée, et tente d’empêcher l’affaire d’être publiée, puisque le Financial Time en a eu écho !
    Ils proposent au canard $ 50 briques, mais il refuse et publie !

    Comme quoi jouer à la pudique.........

    Bonne lecture et adishatz

    H /


    • tonimarus45 22 août 2016 17:30

      @hunter— oui et alors ?????


    • tonimarus45 22 août 2016 17:33

      @hunter— oui et alors ???il y a meme des cures "pedophiles’ mais peut etre n’etes vous pas au courant,


    • hunter hunter 22 août 2016 18:04

      @tonimarus45

      Oui, eh bien tout ça c’est de la connerie, de la manip’ d’Etat, c’est tout !

      De la diversion pour les gogos (voir plus bas), dont je suis, puisque je suis là à tchatcher !

      voilà !

      H/


    • hunter hunter 22 août 2016 19:04

      @tonimarus45

      le curé pédophile, allez revoilà la brouette de clichés des mainstream plaisant tant aux ignorants !

      Si vous lisez l’anglais, je vous conseille de faire des recherches avec les mots « Rabbi » et « sex scandal », vous verrez .

      Je suis obligé de vous aiguiller sur la presse US en anglais, car ici en France, ce n’est jamais repris !

      La presse US elle, fait encore parfois son boulot !

      Eh oui, il y a aussi beaucoup des « sex scandal » avec des rabbins, alors vos clichés de France 2 ou Le figaro.....

      Il existe peut-être aussi des scandales avec des imams, je n’en sais rien !

      Mais bon, ce sont tous des créatures humaines masculines, donc gouvernées à 90 % de leur temps par leur bite et leurs pulsions !

      Adishatz

      H/


    • Layly Victor Layly Victor 22 août 2016 19:42

      @tonimarus45

      Oui, bravo, vous avez raison, c’est très bien vu, le coup des curés pédophiles. Et de très bonne foi !
      Avec les écrasements, les égorgements, et maintenant les provocations sur les plages et dans les lieux publics, les bobos burkinistes vont devoir faire appel largement aux curés pédophiles.
      Ce que dit hunter, c’est ce que tout le monde sait. Dans les palaces de Dubaï fréquentés par vos maîtres, c’est streap-tease, prostitution, danse du ventre et couscous à tous les étages.
      Bande d’hypocrites burkinistes.
      Sombre abruti, on vous parle de la dignité de la femme, une dignité qui pour vos maîtres ne saurait être garantie que par un enfermement, vous n’avez pas compris ?

    • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 22 août 2016 20:27

      @hunter

      Ben ça alors... !

      Y a du monde sous les burkinis .....7 b... et une cha.....
      Un véritable élevage.........
       

       


    • hunter hunter 22 août 2016 21:04

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

       smiley


    • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 28 août 2016 18:02

      @hunter

      Décidément personne n’a compris, cette princesse Qatarie tournait une scène de la nouvelle version de Blanche-Neige et les 7 nains c’est du pure Bollywood XXX.....

       smiley


    • Xenozoid 28 août 2016 18:10

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani


      non c’est vous qui n’avez pas compris le pouvoir se fout des considérations morale, qui de toute façons sont aussi malléables que les frontiéres et la haine de l’autre ici ou ailleur,ici ils utilise des scooter et pis heh des histoires a te déboucher le trou duc,c’est de la realité virtuelle,du spectacle pour la plebe,mais bien sure c’est mieux car c’est nous.....

  • tashrin 22 août 2016 10:58

    En fait, si les excités monomaniaques de l’islam n’en parlaient pas à tout bout de champ, quelqu’un en aurait quelque chose à secouer de ce truc ? si les maires de petites communes bien racistes jamais confrontées à ce type de vêtements n’avaient pas pris des arrêtés traduisant l’obsession de leurs électeurs, on en parlerait encore ?
    Vous vous rendez compte de l’absurdité du débat ? Le premier ministre de la France a quand même dû prendre publiquement position sur un maillot de bain...
    La prochaine étape c’est quoi : on interdit les barbes ? Non parce que je suis barbu du coup dites moi tout de suite si c’est suspect d’adhesion aux theses salafistes ou si je peux encore prendre le bus peinard ?


    • Taverne Taverne 22 août 2016 11:21

      @tashrin

      Valls déclare que le burkini menace notre civilisation et dans la même phrase déclare qu’il ne fera absolument rien pour l’empêcher. Mais tout ceci est une diversion utile pour la famille Valls qui continue de profiter des bienfaits de notre ripoublique.


    • sweach (---.---.56.238) 22 août 2016 11:37

      @Taverne
      Suite aux attentats terroriste, une parti des Français on soif de « ratonnade ».


      Faire un débat sur le Burkini permet d’attiser les haines vers un faux coupable, afin que les gens s’existent sur vêtement et non contre les maghrébins.

      Un simple leurre qui risque de ne va pas avoir l’effet escorté, les limites sont proches, si un terroriste tue un membre de votre famille, il n’en faudrait pas bcp plus pour que certain mettent le feux aux cités en France.

    • leypanou 22 août 2016 11:58

      @sweach
      Suite aux attentats terroriste, une parti des Français on soif de « ratonnade ». : je pense que quelques-uns ont plutôt soif de Bescherelle (pour plaisanter, moi aussi j’en fais).



    • leypanou 22 août 2016 12:09

      @tashrin
      c’est suspect d’adhesion aux theses salafistes ou si je peux encore prendre le bus peinard ? : les bus -quelques-uns- que je prends régulièrement sont conduits par des barbus, et ce ne sont pas des barbus caucasiens -comme le dirait César- ni avec un chapeau noir.

      Le premier ministre de la France a quand même dû prendre publiquement position sur un maillot de bain... : l’affaire Benzéma, cela ne vous dit plus rien ? C’est à ce genre de prise de position que l’on reconnaît les personnages vraiment importants.


    • Layly Victor Layly Victor 22 août 2016 13:02

      @tashrin

      La rouerie habituelle des taquyistes !

      vous me donnez la nausée ! Les types comme vous, je les connais depuis mon enfance.

      C’est donc sans importance d’affirmer publiquement par sa tenue que la femme est un être secondaire disposant de droits restreints ? C’est ce que vous pensez.
      Et vous êtes soutenu par les burkinistes gauchos, au nom de leur idéologie de merde, qui voudrait faire croire que s’opposer à la servitude de la femme musulmane, c’est être raciste, alors que c’est le contraire.
      Quand vous dites que s’opposer à la servitude de la femme musulmane, c’est être raciste, vous sous-entendez implicitement que seuls les hommes représentent la communauté musulmane. C’est le fond de votre pensée.
      La beauté des femmes est la preuve que Dieu aime la terre. Montrer sa beauté, c’est très important pour une femme, c’est participer à la beauté du monde.
      On ne peut pas l’interdire juridiquement, peut-être. Mais quand je vois un de ces pauvres êtres censés porter la beauté du monde affublé de voiles sous le dictât des imbéciles, j’ai la nausée

    • tashrin 22 août 2016 14:58

      @Layly Victor
      Sophisme n’est pas argumentation
      Je vous donne la nausée. Soit. Pas cool... Moi c’est votre aveuglement et votre obsession qui me font sourire... A defaut d’autre chose
      C’est donc sans importance d’affirmer publiquement par sa tenue que la femme est un être secondaire disposant de droits restreints  ?
      difficile de donner des lecons quand on vit dans un pays (avant que vous m’en fassiez le proces je suis un bon franchouillard sur plusieurs generations, n’allez pas vous imaginer que j’ai des ascendances terroristes hein) dans lequel sexisme et dissymétrie sexuelle sont monnaie courante et institutionnalisés... Rappelez moi le pourcentage de femmes députées ? Sénatrices ? Dirigeantes de grandes entreprises ? Cadres ? Rappelez moi le salaire moyen par sexe à poste egal ? Montrez moi le nombre de pub ou on voit les abdos d’un mec pour vendre du yahourt ?
      Ben non vous pouvez pas... Parce qu’on vit dans un pays sexiste ! Pas de la meme maniere, mais tout autant.

      Entendons nous bien, je ne le cautionne absolument pas. Ni le burkini je m’en contrefous.
      Mais du coup se servir de cela pour etayer une argumentation, ca rime non seulement à rien, mais ca demontre surtout qu’il n’y a pas d’autre argument... Vous pouvez pas vous raccrocher à un imperatif de securité comme la burka (parfaitement justifié), ni evoquer directement la necessité d’interdire la pratique de l’islam (ce qu’au fond vous souhaiteriez mais sans pouvoir le dire réellement comme cela), du coup c’est l’argument sexisme... Mais qui est vraiiiment pauvre.


    • Milla (---.---.1.10) 22 août 2016 16:37

      @chantecler Bien sûr !

      On rentre dans le jeu de nos elites sionistes.


    • Gasty Gasty 22 août 2016 17:00

      @tashrin

      « Mais du coup se servir de cela pour etayer une argumentation, ca rime non seulement à rien, mais ca demontre surtout qu’il n’y a pas d’autre argument... »

      Mais vous servir des vôtres pour étayer votre point de vue, quelle valeurs vos arguments ont-ils de plus ? Si dans les pourcentages que vous cité vous deviez y inclure la burka ou le burkini pour défendre la femme, choisiriez-vous toujours ce même argumentaire ?
      Il n’y a pas de leçons à donner mais des faits à déplorer et à combattre et il me semble que c’est bien ce qui se passe. Que ce soit pour les salaires (que vous mentionné) par exemple ou pour la burka.


    • tonimarus45 22 août 2016 17:39

      @chantecler— cependant il faudrait savoir qui provoque ;;ces musulmanes en burkini qui se baignent sans demander rien a personne ou ces protestataires rallies par parait t’il le fn en utilisant les reseaux sociaux et defilant sur la plage de palavas, ce qui a provoque des accrochages verbaux entre perturbateurs et certains baigneurs bien français qui ont defendu le choix de se vetir comme l’on veut ??????


    • Layly Victor Layly Victor 22 août 2016 19:58

      @tashrin

      Je n’ai jamais prétendu avoir le moindre argument.
      J’énonce des faits.
      Je ne me place pas sur le terrain de la guerre des sexes gaucho-féministe. Il y a plein de belles femmes, belles et intelligentes, et à mon avis en plus grande proportion que les hommes. Regardez l’équipe de France de foot féminin ou nos athlètes de Rio. C’est autre chose que les footeux avec leurs coupes de merde ! Vos arguments socialos ne m’intéressent pas. Les Françaises ne sont pas des merdes. Et je refuse que les Musulmanes soient considérées comme des merdes pour faire plaisir aux barbus.

      Je ne vois pas, roué taquyiste, ce qui vous permet de dire que je voudrais interdire la pratique de l’Islam. Je souhaiterais seulement que les salafistes cessent de nous les briser, et qu’il aient le droit d’aller s’épanouir dans un pays en harmonie avec leur rêves.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 août 2016 22:03

      @sweach
      Mais l’article n’explique pas pourquoi, et grâce à qui, les Islamistes ont pignon sur rue en France ....


    • Mac Naab 23 août 2016 10:34

      @tashrin

      «  Rappelez moi le pourcentage de femmes députées ? Sénatrices ? Dirigeantes de grandes entreprises ? Cadres ? Rappelez moi le salaire moyen par sexe à poste egal ? Montrez moi le nombre de pub ou on voit les abdos d’un mec pour vendre du yahourt ?Ben non vous pouvez pas... Parce qu’on vit dans un pays sexiste ! Pas de la meme maniere, mais tout autant. »


      Vous confondez égalité avec équité. Devant la loi et en droit rien de tout ceci est accessible pour la femme. Les droits et devoirs de l’homme sont les mêmes que ceux de la femme.

      La preuve que vous ne comprenez pas le principe d’égalité c’est que vous faites référence à la différence de salaire hommes/femmes. Différence qui est illégal :

      « Tout employeur est tenu d’assurer, pour un même travail ou un travail de valeur égale, l’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes : ce principe interdit toute discrimination de salaire fondée sur le sexe. Tous les employeurs et tous les salariés sont concernés, qu’ils relèvent ou non du Code du travail. Les salariés du secteur public sont donc également visés. »

      Mais dans les faits l’ensembles des femmes gagnent moins que l’ensemble des hommes ? Oui si l’on prend toute la population masculine et toute la population féminine il y a une différence mais cette différence réside plus dans les choix de métier et les décisions de carrière, que dans le fait que les femmes sont payées moins que les hommes pour le même travail.

      Après tout si c’était le cas pourquoi employer des hommes ?

      Dans les pays de la péninsule arabique par contre la femme n’est pas l’égal de l’homme devant la loi. Par exemple, pour ne citer qu’un droit des plus évident, elles n’ont pas le droit de conduire une voiture.

       

    • Rachid Barnat Rachid Barnat 23 août 2016 14:08

      @Fifi Brind_acier

      L’islam de France est celui de ses anciennes colonies : il est à dominante soufi et malékite, les deux obédiences les plus répandues en Afrique du nord et en Afrique noire.

      Les immigrés venant des anciennes colonies françaises, n’ont jamais posé problèmes à la France, du moins en ce qui concerne leur religion, le soufisme et le malékisme étant compatibles avec la laïcité : puisque les pratiquants ne cherchent nullement l’ostentation dans leurs pratiques religieuses ni à mettre en spectacle leur foi.

      Les problèmes n’ont commencé en France (et en Occident en général), que depuis la chute du mur de Berlin quand le communisme a commencé à reculer après l’invasion de l’Afghanistan par les américains, où ils se sont appuyés sur les Ibn Saoud en réactivant leur wahhabisme ..

      Or les Ibn Saoud comme les pétromonarques alliés des américains, veulent bien financer les guerres de ces derniers ... mais ils ont un autre agenda : répandre le wahhabisme en Occident en s’appuyant sur les néo-salafistes et en les finançant : tels que les Frères musulmans !

      Les responsables français de droite comme de gauche ont fermé les yeux sur le prosélytisme des pétromonarques pour le wahhabisme, qui était totalement étranger à la France ; puisque l’Arabie, berceau du wahhabisme était colonisée par les anglais.

      PS : Voici quelques articles qui pourraient aider à mieux cerner l’islamisme qui pose problème à la France :





    • zak5 zak5 23 août 2016 17:22

      @Rachid Barnat

      J approuv 100 %


    • knail knail 23 août 2016 19:48

      @Layly Victor

      Et les perruques que les femmes juives orthodoxes portent sur leur vrais cheveux pour les cacher, vous en pensez quoi ?
      Et les fichus que les femmes catholiques portent encore dans bien des pays d’Europe, et même parfois encore en France, pour aller à la messe ou sortir dans l’espace public... ça vient d’où pensez vous ?
      On continue l’énumération ? J’ai vu un couple indien faire trempette à la mer en sari...  Faut prévenir le maire et les assoc... ?

      Y a du pain sur la planche en matière vestimentaire-de-libération-de-la-femme-et-des droits-l’homme en France.


    • Oceane 23 août 2016 22:02

      @sweach

      « Suite aux attentat, une partie des Françaisnont soif de »ratonnade".

      Que feraient-ils ces Français, s’ils recevaient perpétuellementsur la tête des bombes balancées par des Rafales, des drones. Que feraient-ils ces Français, s’ils servaient de cobayes sur lesquels d’autres testaient leurs armes ? Que disent-ils d’ailleurs, ces Français, sur le terrorisme dont se livre leur pays sur les autres, les non Blancs, les Musulmans ? C’est bien de nous dire que les Français en ont marre. Ce serait encore mieux si ces Français-là se mettaient souvent à la place de ceux qui reçoivent leurs bombes sur la tête encore et toujours. Est-ce que ces Français-là imaginent-ils seulement pendant une secobde le ressentiment, la colère, la haine de ceux dont ils détruisent les vies, les pays ? Non, bien sûr, ces Français-là se regardent le nombril et pleurnichent sur les « attentats terroristes », alors que leur pays terrorise d’autres peuples.


    • jakem jakem 23 août 2016 23:09

      @tashrin
       C EST PAS UN MAILLOT DE BAIN


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 24 août 2016 06:51

      @Rachid Barnat
      Merci pour ces liens !


    • tashrin 24 août 2016 14:35

      @jakem
      Bah je suis navré mais un vetement prevu pour se baigner dans l’eau, ca s’appelle un maillot de bain. meme s’il ne vous plait pas.
      Je relisais le fil, manifestement je n’ai pas été compris
      Je ne soutiens pas une quelconque invasion de mechants musulmans qui viendraient depouiller l’europe le cimeterre entre les dents, on parlait du burkini
      Ce truc on en parle pour une seule raison : l’histoire de l’association et du club nautique dans le sud il ya quelques semaines... Histoire qui par ailleurs a été montée de toutes pieces par volonté de recupération politique et mediatique dans un contexte relativement troublé où nos représentants sont prets à faire feu de tout bois.
      Mais, mêler le Droit (qui suppose reflexion, prise de recul, d’envisager une situation dans sa generalité et non par rapport à un cas d’espèce particulier) à l’actualité mediatique, ca fait pas bon menage. Or les arrêtés qui ont été pris sont non seulement stupides par rapport aux cas d’espèce en question, mais dangereux pour la suite des événements dans notre pays, y compris pour les bons petits franchouillards qui viennent regulièrement ici nous faire part de leur aversion pour les musulmans... Pourquoi ?
       - ca créée un précédent (demain ce sera quoi ? la barbe ?)
       - ca legitime le fait de soumettre à une reglementation des choses qui ne relevent que de la sphere privée (une loi pour reglementer la tenue que je porte quand je vais me baigner, non mais allo ?)
       - ca ne resout rien de rien de rien, sauf à créer une polemique supplementaire dont vont pouvoir s’emparer les politiques et autres profiteurs d’agitation publique
       - C’est impossible à mettre en oeuvre en pratique : comment on determine s’il s’agit d’un burkini ou de vetements qu’on garde pr aller se baigner ? Qui decide ? en fonction de quoi ? Hier deux nanas ont été verbailisées à Cannes... une parce qu’elle etait voilée, l’autre parce qu’elle a gardé son short et son t shirt... Video et confirmation du flic qui s’est défaussé sur les instructions de sa hierarchie
       - Une quelconque interdiction est completement dénuée de fondement juridique. Le trouble à l’ordre public invoqué fait echo à l’affaire corse... dont on ne connait pas particulièrement les details et dont les versions sont divergentes (et les corses sont pas particulièrement connus pour leur ouverture à l’egard de la communauté maghrebine)

      Du coup ca rend admissible un truc qui ne l’etait pas jusqu’à present : on prend une disposition juridique à vocation generale alors qu’elle ne s’adresse en réalité qu’à une fraction de la population, puisque personne n’a jamais demandé l’interdiction des papillottes juives, de la kippa ou des turbans sikhs...
      Et ca si on le tolere, ca veut dire que globalement on considère que tous les musulmans sont porteurs d’une ideologie d’asservissement nationale. Je ne dis pas que ca n’existe pas, mais c’est juste faire abstraction des millions de gens qui ne demandent rien, qui font pas chier, qui se contentent juste de vivre leur vie sans faire de vagues. et on peut comprendre qu’ils n’apprecient pas particulièrement d’être désignés à la vindicte populaire
      C’est un peu comme si on interdisait tout signe ostentatoire d’adhesion à la religion catholique sous pretexte que des pretres ont joué au docteur avec des enfants, et que par extension tous les croyants seraient potentiellement suspects d’être pedophiles : c’est completement con


    • roby roby 26 août 2016 10:46

      @Oceane
      Mais c’est vous avec vos votes qui avez permis celà



    • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 29 août 2016 09:21

      @Rachid Barnat

      Il y a eu de nombreux articles et vidéos sur la malveillance des saoudiens ( le wahhabisme) et des frères musulmans....

      Mais ici (AGV) comme ailleurs une autre malveillance persiste à écrire que les problèmes viennent d’une autre direction....Pour cela il est facile d’accuser de racisme et de complotisme ...

      Le gouvernement (Hollande et Walls), ses ministres et l’état français ( fonctionnaires zélotes, zélés )  ainsi que la politique écrasent toutes formes d’accusations envers les monarchies du golf. 

      Notamment, il faut vendre impérativement les putains d’avion du sénateur sénile M. BLOCH.


    • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 29 août 2016 09:33

      Ils sont suffisamment intelligent, ils savent d’où vient le vent.

      L’Europe est « maquereauté » par cette pourriture de Merkel et les patrons allemands...(Il ne faut pas oublier notamment que les allemands n’ont jamais acquitté leur dette de guerre ). Donc voilà !

      Hollande étant un personnage sans nom, ni fonction il laisse le vent aller dans la direction qu’il a choisi. Tout simplement !
       


  • genrehumain 22 août 2016 11:17

    "Considérez le monde des créatures : quelle diversité et quelles variétés dans leurs espèces, bien qu’elles aient une même origine. Toutes les différences visibles sont celles des formes extérieures et des couleurs. Cette diversité dans les types se retrouve partout dans la nature. 
    Regardez un beau jardin rempli de fleurs, d’arbres et d’arbustes. Chaque fleur a son charme différent, sa beauté particulière, une agréable couleur et un délicieux parfum qui lui sont propres. Il en est de même des arbres si variés dans leur taille, leur croissance, leur feuillage et les divers fruits qu’ils donnent. Cependant toutes ces fleurs, ces arbustes et ces arbres proviennent de la même terre ; le même soleil les inonde de ses rayons et les mêmes nuages leur apportent la pluie. Ainsi en est-il pour l’humanité. 
    Le jardin qui réjouit les yeux et le cœur est celui où poussent côte à côte des fleurs de toutes couleurs, de toutes formes et de tous parfums. C’est cet heureux contraste de couleurs qui en fait le charme et la beauté. 
             ( Causeries d’Abdu’l -Baha à Paris 1911 )


  • charlie charlie 22 août 2016 11:56

    Excellent article.

    Il explicite parfaitement la rouerie des faux argumentaires islamiques. 


    Le but de l’Islam ? prendre le pouvoir et instaurer une société totalitaire où l’oligarchie religieuse aura et gardera le pouvoir suprême. 

    L’instrument ? un grand classique = le sexe, les femmes. 

    Le moyen ? soumettre les femmes, les empêcher de vivre comme les hommes, en faire des objets (moindres droits juridiques, mariages forcés, polygamie, obéissance….).

    La solution à leur révolte probable ? les convaincre que c’est pour leur bien, qu’elles sont impures, coupables, les enserrer dans un lacis de contraintes réelles et symboliques pour leur faire accepter leur aliénation, et puis les menacer, les terroriser.

    Les modalités ? les bâcher, les empêcher de pratiquer les activités du corps (nage, sport, conduite) et de l’esprit…, les enfermer « dedans », les voiles ou la maison, leur interdire le « dehors », la vie publique, la vie sociale, la vie politique (surtout pas !), les loisirs…….


    Le comble ? faire croire aux imbéciles (et ils sont nombreux) qu’il s’agit de pudeur et de liberté !!


    • Layly Victor Layly Victor 22 août 2016 13:16

      @charlie

      Le véritable combat des crétins, c’est le pouvoir sur les femmes.

      Les barbus sont terrorisés.
      La femme est le plus bel animal de l’univers
      C’est le plus intelligent
      C’est le plus courageux

      Alors, ils ont peur des femmes, au lieu de leur faire confiance.
      Si la femme est un être sublime, l’homme a lui aussi des choses nobles et belles à accomplir.
      Mais les crétins préfèrent mettre la femme en cage au lieu de s’occuper de réaliser des choses.

      L’idéal des relations homme-femme, ce serait que chacun soit en admiration devant l’autre.
      Les burkinistes gauchos soutiennent les barbus parce qu’eux mêmes n’ont aucun idéal

    • hunter hunter 22 août 2016 13:31

      @Layly Victor

       « Les burkinistes gauchos soutiennent les barbus parce qu’eux mêmes n’ont aucun idéal »

      Entre autre, et ce sont souvent aussi des gros frustrés ayant des difficultés à basculer une gonzesse dans leur pieu !

      Remarquez, je ne sais pas si vous avez testé la militante gauchisante, mais bon, y’a des fois ou il faut du courage (pour ne pas dire de l’abnégation), car quand elles ne sont pas d’emblée repoussantes, elles sont souvent mal fagotées (aucune classe, aucune féminité), et alors du côté de l’ordinateur central, c’est confusion et compagnie, discours pré-mâchées, du Marx mal compris, bref un salmigondis insupportable...

      Bref, c’est toujours difficile de se taper une pure conne, mais quand elle est gaucho-droitdel’hommo-mondialiste, désolé, je lâche l’affaire !

       smiley

      Adishatz

      H/


    • chantecler chantecler 22 août 2016 13:52

      @Layly Victor
      Normal !
      Les hommes ont ont toujours eu peur du « ventre des femmes » ...
      (Et refusent leurs règles ...)
      Mais en plus, en majorité, il sont les plus forts (physiquement et psychologiquement : ils ont le phallus ! )
      Alors : « ta gueule » !!!!
      Et je n’aborde pas le problème de l’église : les femmes (et la sexualité) représentent le diable ...
      (PS : ni celui du machisme ,qui est lié )
      Mesdames : le sort de l’humanité est entre vos mains , si je puis dire !
      Et si vous en avez ras le bol de votre compagnon ,ou époux , vous pouvez toujours affirmer que vous êtes lesbienne !
      Cela dit dans l’autre sens (que la misogynie ) , il y aurait à dire !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 août 2016 19:57

      @charlie
      Vous décrivez très bien les Islamistes. Mais ils ne sont pas en France par hasard, venant de la planète Mars.... Le burkini, c’est l’arbre qui cache la forêt des compromissions et trahisons de notre classe politique, et de ses mensonges, quand elle prétend protéger les Français...
      Depuis Mitterrand et l’ Afghanistan, les Gouvernements français magouillent avec eux.


      En particulier, avec les Frères Musulmans, (dont Tarik Ramadan) qui sont les Islamistes politiques préférés de la Maison Blanche, responsables du Printemps arabe. Ils ont déstabilisé plusieurs pays du MO et du Maghreb. Ils sont reçus à à l’ Assemblée Nationale par Mme Guigou, comme des Chefs d’ Etats. Et la France leur prête un local public pour faire leur meeting...
      C’est expliqué, après une enquête minutieuse, par Jean Loup Izambert.

      Tous ces agités du ciboulot qui ne rêvent que de Grand Califat, sont financés par nos chers amis Saoudiens, Qataris, le Maroc, la Turquie et plus si affinités.... .
      Au Moyen Orient, ils servent de mercenaires pour les basses œuvres de l’ OTAN, dont la France et « ses gentils égorgeurs modérés »... 
      « Wikileaks : comment l’ Arabie Saoudite promeut l’ Islamisme à l’échelle planétaire .

      Mais ce n’est pas tout. Le communautarisme qui pourrit les banlieues, a été organisé.

       »(...) Cette politique a reçu un grand soutien des USA  : le vice-président Joe Biden a parcouru ces quartiers, avec l’aide du gouvernement et des autorités locales PS, pour expliquer notamment aux musulmans que la République française écrasait leurs droits religieux, et leur donna des bourses pour étudier aux USA et fonder des entreprises.

      De même le rapport de l’ambassadeur Rikvin préconisait une politique de soutien à toutes les revendications communautaristes, sous prétexte de protection de la liberté religieuse attaquée par le « laïcisme à la française ». Ainsi le prosélytisme a pu à la fois bénéficier d’un financement important et d’une impunité totale. Madame Christine Lagarde, directrice du FMI, soutient la création d’une « banque islamique » en France, « face cachée de l’islamisation », selon le livre de Yassine Essid."


      PS : Pour créer le chaos ? Pour provoquer une guerre civile ? Diviser pour mieux régner est un grand classique quand monte le mécontentement social ....

      Vous avez toute la liste des responsables de ce foutoir, adressez leur vos doléances !


    • Layly Victor Layly Victor 22 août 2016 20:18

      @Fifi Brind_acier

      Comme je l’ai souvent dit, il n’y a aucune contradiction entre le libéralisme financier mondial le plus débridé et l’Islam radical, bien au contraire.
      Merci pour toutes ces précisions.

      J’ai quand même l’impression qu’il y a une nette montée de l’élite des Musulmans en France contre ce chaos. Ce sont souvent eux qui défendent le plus la France, avec un courage indéniable

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 août 2016 21:18

      @Layly Victor
      Les Musulmans, et les croyants en général, qui protestent ont bien du courage ! Ils se retrouvent coincés entre les Islamistes qu’on leur fourré dans les banlieues sans leur demander leur avis , et une classe politique de faux -culs, qui prétend combattre le terrorisme, alors qu’il l’alimente....


    • Vipère Vipère 22 août 2016 21:58

      @charlie




      De votre avis Charlie ! l’auteur a commis un excellent article, il ne faut pas désespérer des musulmans, critiques et éduqués qui ont un regard beaucoup plus lucide et distant sur les dogmes religieux de leurs congénères, incompatibles avec le modernisme occidental sur lequel ils veulent peser pour le modifier.

      Comme dirait l’autre, « ça passe ou ça casse », d’où tous l’effervescence de la blogosphère, mobilisée pour donner son avis, sur le vivre ensemble et son devenir, dont on pressant qu’après les massacres de Nice et Paris, plus rien ne sera plus comme avant. 

      Avant les attentats, les drapements et voilures paraissaient inoffensifs, mais après les tueries, plus rien ne sera plus comme avant. Les esprits désormais sensibilisés au changement et à l’évolution des mentalités d’une communauté arabo-musulmane qui prend de plus de liberté et de distance avec les us et coutumes locales, pour imposer les siennes, c’est ce qui causé de violents heurts en Corse qui ne peut tolérer d’être évincé de ses terres.
       

    • Vipère Vipère 22 août 2016 22:01

      @Vipère
       


      évincée (erreur)

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 août 2016 22:05

      @Vipère
      Le littoral est un bien public, il n’appartient en propre, ni aux Corses, ni a quiconque voudrait se l’approprier, il appartient aux Français.


    • Vipère Vipère 22 août 2016 22:24

      @Fifi Brind_acier



      Fiffi, vous avez l’art de noyer le poisson, la querelle est ailleurs, le littoral n’est pas en cause, tout le monde sait que le littoral n’est la propriété de personne.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 août 2016 08:00

      @Vipère
      Il faut croire que non, puisque vous écrivez « que les Corses ne veulent pas être évincés de leurs terres ». Il s’agit du domaine public, c’est à l’ Etat de régler le problème, pas aux Corses.


    • jakem jakem 23 août 2016 09:35

      @Fifi Brind_acier
       Sans oublier, Madame d_Acier, le siège, à Genève, de l’International Organization for Migration, principalement financé par les USA, dont le but est d’accélérer la migration des pays d’Afrique vers l’Europe.

      Et aussi le livre « Le fascisme islamique » de Hamed Abdel Samad, uniquement disponible en allemand puisque l’éditeur français a la trouille de le publier.

      Et tant d’autres... le Collectif des Femmes Sans Voile d’Aubervilliers, la fondatrice de la Brigade des Mères dont le nom m’échappe ...

      Cela dit,une fois qu’on a lu tous ces livres et écouté toutes ces personnes et lu toutes vos interventions, qu’est-ce-qu’on fait ?

      On refait un tour pour apprendre qu’un nouveau tour de cochon a été manigancé contre la France et l’Europe, on le dénonce, et pendant ce temps ... l’islamisme avance.

      Comme vous n’avez jamais donné votre avis sur les moyens de contrecarrer cette emprise croissante ici, chez nous, je me permets de supposer que vous préconisez de poursuivre l’attente, donc de laisser faire, dans l’espoir qu’un jour, peut-être même bientôt, on arrivera à empêcher les politiques de tous les malfaisants.

      Ce jour-là il-y-aura tellement d’immigrés clandestins et de salafistes chez nous qu’il sera impossible d’organiser des élections en maintenant l’ordre et moins encore d’agir au niveau international.

      D’une façon générale, voyez-vous, pour contribuer à la salubrité publique, je commence à faire le ménage, au sens propre, chez moi. Et puis je ne jette pas de déchets par-terre, ni de mégots, je sors ma poubelle juste 10 min avant le camion de ramassage, je ne sors jamais sans sacs à crottes pour ramasser celles de Kim, avant de déclarer la guerre aux industriels de l’emballage et aux cigarettiers.

      ------------------------------------

      Layli Victor, j’apprécie vos commentaires.


    • placide21 23 août 2016 09:43

      @Fifi Brind_acier
      La politique du chaos US se décline dans la culture du padamalgame pour la France , celle ci prône la démission de la pensée et la promotion de la lâcheté dans le but de faire disparaître cette nation morcelée en régions et communautés.
      Les maghrébins ,cinquième colonne US, devront effectuer le trajet en sens inverse des pieds noirs .


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 août 2016 12:36

      @jakem
      Que faire ? L’UE et l’ OTAN sont les 2 faces de la même médaille, celle de la soumission aux USA.
      L’UPR explique toujours la même chose :
      « Rassemblons nous provisoirement pour sortir de l’ UE & de l’ OTAN. »


      Le Général Pinatel le formule autrement :
      « Contre l’ Islamisme, s’allier à la Russie et faire disparaître l’ OTAN ».
      •  
      Je suppose que vous n’espérez que cette classe politique qui nous a mis dans ce foutoir, nous en sorte ?

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 août 2016 12:38

      @placide21
      Il ne s’agit pas des maghrébins en général qui sont les premières victimes, mais du wahhabisme et des Frères Musulmans.


    • jakem jakem 23 août 2016 15:25

      @Fifi Brind_acier
       DA ! d’accord pour le rassemblement ( provisoire ) entre patriotes pour quitter l’europourriture et l’otan.
      Pourtant vous excluez de ce rassemblement la collaboration éventuelle de personnalités qui pourraient être utiles.

      Une telle entreprise diplomatique est audacieuse, originale et enthousismante, mais elle ne peut se déployer qu’à moyen terme et donner des résultats à long terme.

      Et en attendant, chez nous ???

      Vous avez écrit à un intervenant que le littoral corse est français et que c’est à l’Etat de régler le problème. 
      C’est tout à fait juste, si l’Etat fait son travail. Or ce n’est pas le cas. Donc je pense que les Corses ont raison de défendre « leur terre » ( c’est la leur dans la mesure où ils y habitent ) contre des agissements qui ne sont pas français.
      -------------------------------------------------------
      A ceux qui prétendent toujours que nous sommes racistes et intolérants : qui peut relater une ou plusieurs rixes provoquée(s) par des Céfrans en réaction au port d’un boubou africain chamarré ou de son équivalent masculin ( je ne crois pas connaitre le nom) ?

      Qui peut rendre compte d’une bagarre provoquée par des Français contre des étrangers vêtus d’un habit plus ou moins traditionnel ? contre une coupe de cheveux ? un corps totalement tatoué ? un corps piercé ?

      Qui peut évoquer une bastonnade ( de Français, pas des F. de papier ) contre ces juifs abrutis qui s’habillent tout en noir, portent tous le même modèle de chapeau et des spaghettis capillaires ?

      Qui peut raconter les bagarres provoqués par des Français agressant les clandestins de Calais et de Paris ? C’est plutôt les seconds qui agressent régulièrement des chauffeurs et des flics allant même jusqu’à tronçonner des arbres et déposer des obstacles sur les routes.

      Qui peut attester de bagarres provoquées par des Français contre des Roms ? des forains ? des Gitans ?

      Quand j’écris « Français » je veux désigner des hommes avant tout, en état de lucidité, non encartés dans une organisation politique extrémiste, ayant décidé de se regrouper à quelques uns pour exprimer leur ...xxx-phobies / détestations.

      Qui peut témoigner de l’attitude arrogante, voire violente, de bénéficaires français ( pas de papier ) chez Coluche ou au Secours Pop ou Catho, envers les permanents bénévoles ? sous prétexte que la bouffe elle est pas hallal !

      Qui peut citer des interventions innombrables de jeunes Français contestant régulièrement en classe les contenus d’enseignement ?

      Qui peut narrer les agressions de Français contre des médecins étrangers et du personnel médical de façon générale ? contre les pompiers ? contre les assistantes sociales ? les médecins en visite ? des flics non armés qui font une simple ronde ?

      ... à compléter ... par les islamo-gauchistes-burkinistes- et autres collabos ...


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 24 août 2016 07:03

      @jakem
      « Pourtant vous excluez de ce rassemblement la collaboration éventuelle de personnalités qui pourraient être utiles. »

      Les conditions pour faire alliance avec l’ UPR sont claires et non négociables :
      - Avoir comme priorité la sortie unilatérale de l’ UE, de l’ euro & de l’ OTAN par l’article 50.
      - Pas de sujets clivants : questions de société, immigration, dette, nucléaire, mariage gay etc.
      - Pas de politique « caméléon » avec des Partis politiques qui tiennent des discours à géométrie variable, suivant le public et le lieu.


    • chantecler chantecler 24 août 2016 07:52

      @Fifi Brind_acier
      Salut !
      Série de conditions 2 :
      « Pas de sujets clivants : questions de société, immigration, dette, nucléaire, mariage gay etc. »
      Là j’ai du mal à piger ...
      Apposer le mariage gay dont je me contrefiche, n’étant ni clerc ni porte parole religieux avec les problèmes de l’endettement , du nucléaire, ruineux , de l’immigration incontrôlée aujourd’hui dans un pays en crise profonde , m’apparait surprenant !


    • jakem jakem 25 août 2016 08:03

      @Fifi Brind_acier
       J’approuve totalement le point 1 ! Les nombreuses démonstrations « par l’art. 48 » et des débablations avec mon entourage et moi-même m’ont convaincu qu’il ne FAUT PAS atermoyer. Pourtant je reste convaincu que certaines personnalités comme Chevènement, Dupont-Aignan,..., pourraient être utiles. Mais ce n’est pas moi qui décide à leur place ni à la vôtre.

      Encore d’accord totalement avec la caméléon-attitude.

      En revanche, comment voulez-vous éviter les sujets clivants ? spécialement à notre époque, compte tenu de la mentalité qui est la nôtre ( multiple et variable ) en raison des mensonges incessants depuis des décennies et de l’incertitude et de l’exaspération, ainsi que des problèmes de société auxquels nous sommes confrontés.
      Je ne vais pas écrire des dizaines de lignes pour définir le concept et la réalité de ce qu’est une Nation ; vous-même vous l’avez fait ici et sans doute ailleurs.
      Il est / serait impossible de diriger un pays dont on voudrait refaire une Nation sans susciter l’opposition violente des collabos eurokraturistes et des fricnanciers ( au moins ).
      Par ailleurs, si la France préparait sa sortie, d’autres pays le feraient aussi. Conséquence : EXIT l’eurokrature ( je m’en réjouirais ! ) et guerre totale, contre nous, entreprise par des politicards et autres allant perdre leurs prébendes et leur pouvoir de magouiller.
      Il faudrait qu’un rassemblement républicain obtienne au moins 65% de suffrages sur 80 ou 85% de votes exprimés pour être en phase avec la population. ( je le souhaite )

      Quelle serait votre attitude en cas de rébellion de musulmans ( je veux dire : islamistes ) défilant en tenue de Belphégor et de talibans, proclamant la primauté d’allah sur notre République et exigeant des droits spécifiques ? 
      Lorsque des dizaines de couples homo exigeront la reconnaissance des enfants qu’ils auront achetés à l’étranger ?
      Quand les nucléocrates exigeront un nouvel EPR ? ( je trouve ces lobbyistes extrèmement dangereux et irresponsables : à virer ! de même les verdeux qui font dépenser des milliards pour des moulins à vents inopérants )

      Je m’arrête là pour faire simple et vite. Je suis sûr que vous comprenez TB ce que je veux dire.

      Une dernière pour faire fondre le sucre ds le café : un collectif de médecins musulmans ( il-y-en a un bon nombre ds nos hôpitaux ) manifeste et exige des augmentations de salaires ( tout à fait compréhensible et normal et justifié ) mais aussi des salles de prière et des horaires aménagés pour pointer leur fondement vers le Tout Puissant, et des tenues spécifiques conformes à celles qu’approuvent tous les islamo-fachos ...

      Et encore : envisagez-vous d’exiger des instructions judiciaires afin de vérifier les défraiements de tous les mafieux profiteurs eurokraturistes ? procès publics, documents publiés, et peines prononcées exécutées ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 août 2016 11:24

      @chantecler
      L’UPR n’est pas un Parti politique, mais comme l’était le CNR, un rassemblement provisoire de citoyens de tous les horizons qui veulent un retour à l’indépendance et à la souveraineté.


      Il y a parmi les adhérents des gens qui croient en Dieu, et d’autres pas, des anti et des pro mariage gay, des anti et des pro nucléaires etc ...

      Ce qui rassemble, c’est un programme de consensus et la priorité de la sortie de l’ UE & de l’ OTAN.
      Si vous ne comprenez pas, relisez le programme du CNR de 1943, il n’y aucune question annexe qui divise. 

  • tonimarus45 22 août 2016 12:04

    bonjour— les arguments afin d’interdire cette tenu sont derisoires et indefendables

    Trouble a l’ordre public ??,hier sur une plage du midi une centaine de personnes, brandissant des pancartes, ont envahi la plage a l’appel , parait t’il de membres du « FRONT NATIONAL »(comme par hasard) afin d’interdire la plage aux porteuses de « burkini » qui elles ne demandaient rien a personne.QUI TROUBLAIT LA L’ORDRE PUBLIC ?????
    Proselytisme ????il y aurait proselytisme si ces personnes venaient me precher la bonne parole(comme les mormons ou les temoins de jehova lorsqu’il sonnent a ma porte) ,or cela n’est pas les cas
    Hygiene en quoi cette tenue n’est pas hygienique ??,Quand au manque d’hygiene il n’y a qu’a voir , le matin de tre,tres bonne heure ce que ramassent les engins charges de nettoyer les pages pour voir qui sont responsables du manque d’hygiene ?????
    Regression de la femme ??? de qu’elles regression pa le t’on ??? Il s’agit là de musulmanes qui jamais ne venaient a la plage se baigner et la grace a cette tenue elles le peuvent ;N’est ce pas là un progres pour ces femmes ?????
    Et cerise sur le gateau tolle general contre une personne montrant sur uneplage italienne des religieuses sur une plage
    Apparemment elles le pouvaient par contre celles en « burkini » non ?????


    • charlie charlie 22 août 2016 12:09

      @tonimarus45

      « QUI TROUBLAIT LA L’ORDRE PUBLIC ?????  »

      Pourquoi poser la question, vous donnez vous-même la réponse : les porteuses de burkini qui ont provoqué cette réaction attendue (et elle aurait pu être pire, voyez les événements corses).


    • leypanou 22 août 2016 12:15

      @tonimarus45
      ou les temoins de jehova lorsqu’il sonnent a ma porte : pire que çà, ils arrivent même à avoir votre numéro de téléphone. J’ai un ami dont l’épouse est Témoin de Jehovah, celle-ci a pu s’arranger pour avoir mon numéro de téléphone et j’ai été appelé par une personne Témoin que je ne connaissais même pas.

      Au niveau prosélytisme, ce sont les pires à mon avis.


    • leypanou 22 août 2016 12:19

      @charlie
      Je vous fais remarquer que c’est ce qui a été utilisé pour interdire les spectacles de Dieudonné. Donc, si vous êtes logique avec vous-même, vous approuvez les interdictions des spectacles de Dieudonné.


    • charlie charlie 22 août 2016 12:40

      @leypanou

      Je suis logique avec moi-même : j’approuve l’interdiction des spectacles négationnistes et antisémites de Dieudonné.


    • Layly Victor Layly Victor 22 août 2016 13:26

      @tonimarus45

      voir ce que je dis plus haut sur les motivations des burkinistes gauchos

      Je ne parle pas de FN ni de politique, et ça ne m’intéresse pas, toutes vos salades.

      Mais voir un être humain momifié de son vivant, je trouve ce spectacle épouvantable alors que vous, en bon gaucho burkiniste, vous considérez que c’est un progrès !

      Et vous êtes de mauvaise foi. Vous savez très bien que cette vague de voiles, c’est uniquement un moyen de terroriser les femmes. Ce n’est pas du prosélytisme, c’est du terrorisme.

    • tonimarus45 22 août 2016 13:30

      @charlie— Justement en corse voyez les dires du procureur« il n’y avait pas de »burkini« , (mais vous savez cela)

      La manifestation n’etait pas spontanee mais organisee en ce servant des reseaux
      Mais vous savez aussi cela,non(peut etre le dis bien peut etre sont ce vos amis qui ont organise cela ????? et les perturbateurs etaient ceux qui ont envahi la plage avec des pancartes et pas les baigneurs en »bikini« ou plus rares »burkinis« qui eux ne demandaient qu’a ce baigner en paix
      N’intervertissez pas les choses et cessez de »tortiller du cul pour chier droit" vos arguments ne tiennent pas la route



    • Layly Victor Layly Victor 22 août 2016 13:32

      @leypanou

      Vous avez raison, ceci n’a rien à voir, et il ne faut pas tout mélanger.
      Les témoins de Jehova font du prosélytisme.
      Vos amis barbus font du terrorisme. Ces voiles et ces burkinis, c’est du terrorisme social, c’est fait pour terroriser les femmes.
      Avez vous vu des témoins de Jehova égorger un prêtre en pleine messe ? Imbécile !

    • leypanou 22 août 2016 13:51

      @Layly Victor
      Vos amis barbus font du terrorisme. : c’est vous qui décrétez qui sont mes amis ? Et sur quels critères ?

      Avez vous vu des témoins de Jehova égorger un prêtre en pleine messe ? Imbécile ! : où est-ce que j’ai écrit que les Témoins de Jehovah égorgent un prêtre ? Où est-ce que j’ai excusé des égorgeurs ? Quant à traiter les autres d’imbécile, c’est en général le comportement de ceux qui sont à court d’argument.

      Vous êtes peut-être Témoin de Jehovah finalement.


    • tonimarus45 22 août 2016 13:52

      @charlie«  » et voici du procureur de la republique de bastia « nicolas bessone »


      Devant les médias, Nicolas Bessone a expliqué que les violences survenues le week-end dernier sur une plage de Sisco, en Corse, entre des jeunes locaux et des frères venus du sud de l’île –et présentés par la presse et le parquet comme étant « d’origine maghrébine »– n’avaient rien à voir avec le débat autour du burkini.

      Comment un affrontement violent autour d’un bout de plage a-t-il pu devenir le symbole du débat politique autour du burkini –ce vêtement censé permettre aux femmes musulmanes de se baigner tout en respectant la « pudeur religieuse » ?.


    • tonimarus45 22 août 2016 13:58

      @leypanou--- ils ne savent pas plus quoi dire, murmurer que ces femmes « en burkini »soutiennet les terroristes egorgeurs ou sont elles memes terroristes sanguinaires vraiement qu’elle indignite

      D’une histoire de maillot de bain on extrapole en en faisant des egrorgeurs ???
      Tenez un des cathos integristes faisant une priere de rue a paris ont agresse un passant
      Tout les cthos et leurs epouses font t’ils de meme ?????

    • tonimarus45 22 août 2016 14:07

      @Layly Victor«  »Avez vous vu des témoins de Jehova égorger un prêtre en pleine messe ? Imbécile«  » dites vous ; Je n’en sais rien ; ce que je sais c’est les problemes qu’ont eu des connaisances quand ils ont voulu quitter cette «  »« secte »«  »

      Par contre je sais qu’ un des cathos faisant une priere de rue a paris ,ce qui est interdit ,a agresse un passant ??? mais vous le savez n’est ce pas ??????
      Par contre je n’ai jamais vu un musulmane en « birkini » agresser qui que ce soit
      Ah voila un argument( quand on les demonte les uns apres les autres on en sort un autre encore plus ridicule) aussi cretin que les autres«  »terrorisme social«  » ???ben voyons


    • leypanou 22 août 2016 14:17

      @tonimarus45
      Mon principe, en tant qu’individu, est simple : les gens peuvent s’habiller comme ils veulent, ou manger ce qu’ils veulent, tant qu’on ne m’oblige pas à faire pareil, cela ne me regarde pas. Si c’est contraire aux bonnes moeurs, c’est à la république de réagir.

      Vouloir privatiser une plage, c’est une autre histoire car les lois de la république doivent s’appliquer partout et les plages publiques sont publiques (il y a des plages privées pour les naturistes je crois) et donc on ne peut pas accepter que quelques-uns veulent réserver une partie comme si c’était à eux.


    • tonimarus45 22 août 2016 14:34

      @leypanou) «  »« et donc on ne peut pas accepter que quelques-uns veulent réserver une partie comme si c’était à eux. »«  » dites vous ;; ;;Pourtant comme vous le dites il y a de plus en plus de plages et de portion de plage privees ,par les naturistes( qu’un ’textile« , c’est ainsi qu’ils appellent les gens en maillot, aillent sur »« leur » plage et soit ils vous demanderont de partir soit vous devrez vous mettre a poil)ou par les restaurants de plage qui n’hesitent pas a «  »squatter«  » la plage avec leurs restaurants et leurs transats



    • tonimarus45 22 août 2016 14:43

      @sampiero— je ne fais aucune erreur, je dis simplement que l’affaire en corse n’avait rien avoir avec le « burkini » comme le dis le procureur de bastia(j’ai poste la declaration, lisez la)

      Bien sur que le fait de vouloir s’accaparer une portion de plage PAR QUI QUE CE SOIT est innacceptable-AI je dit le contraire
      Je dis que cela n’avait rien avoir avec le « burkini », (d’ailleurs aucune femme n’etait en burkini)
      Je dis que peut m’importe la tenue de tel ou telles, pourvu que l’on ne m’impose pas de revetir telle ou telle tenue et que l’on ne me demande pas de quitter la plage

    • placide21 22 août 2016 14:57

      @tonimarus45
      N’importe quoi, j’habite en aquitaine, je suis« textile » et les naturistes ne m’ont jamais rien dit sur les plages .


    • tonimarus45 22 août 2016 14:59

      @Layly Victor-c’est bien ce que je disais

      Pour certains c’est du proselytisme ????
      Pour d’autres une question d’hygiene ???,
      Pour d’autres une question d’ordre public ???
      Pour d’autres de la « regression » ??????
      Et quand on demonte tout cela c’est«  »du terrorisme social«  » oui ça vient de sortir
      Argument aussi debile que les autres ,mais soit ,comment allez vous lutter contre cela en empechant ces femmes de ce baigner dans cette tenue( elles ne pourront plus profiter de la plage) ou alors allez vous vous meme les deshabiller(allez passez devant)
      Pour ces femmes qui ne pouvaient profiter des joies de la plage et cela qu’elles qu’en soient les raisons, c’est deja un progres et peut etre qu’un jour certaines choisiront t’elles d’autres tenues, maillots une piece ou pourquoi pas bikini et d’autres prefereront garder le « burkini »
      Alors cessez cette polemique qui n’auras que pour effet d’interdire la plage a ces musulmanes


    • tonimarus45 22 août 2016 15:09

      @placide21- peut etre chez vous mais pas chez moi

      Tenez je vais vous raconter une histoire bien vraie
      Il ya quelques annees deux gars du «  »jura«  » ont voulu aller sur la PLAGE NATIRISTE(cela sans rien me dire car je les aurais mis en garde) arrives sur la dite plage ils se mettent a poil et se mettent a jouer au volle avec des naturistes.pendant ce temps d’autres naturistes voyant leurs culs blancs n’ont rien trouve de mieux de leur piquer leurs « shorts » avec les cles de la voiture
      Resultat ;obligation de se faire ramener chez moi puis «  »pettage«  » au burin de l’antivol de leur voiture et reparation chez citroen

    • tonimarus45 22 août 2016 15:33

      @charlie— s’il est vrai que certains specrtacles de « dieudonnes »« ont etes interdits »pour negationnisme et antisemitisme ,bon nombre d’autres spectacles de « dieudonne »« remanies pour satisfaire les autorites françaises ,ont ete interdits pour risque de »« trouble a l’ordre public »«  » et d’ailleurs bien souvent aillant porte l’affaire devant les tribunaux il a gagne et le spectacle a ete autorises—mais cela vous le saviez non ??????

      Ceci dit afin de vous eviter d’extrapoler je n’ai jamais vu un spectacle de « dieudonne » ni compte aller en voir un ,ni achete aucun de ses « dvd »

    • tonimarus45 22 août 2016 15:51

      @placide21—voici un post glane sur le net-il s« agit de cette annee
       »«  »«  »salut 

      nous revenons de serignan ou nous avons passé 15j du 5 au 18 aout avec nos deux enfants. 
      Nous avons trouvé cette plage tres propres, bien frequenté bcp de famille et la nudité respecté dans la zone delimité naturiste.La meteo n’a malheureusement pas été clemente cette année entre le vent, l’eau tres froide 16° et le mauvais temps la deuxieme semaine nous n’avons pas pu prendre notre dose de soleil nu . 
      Il est vrai que le passage des textiles au bord de l’eau est assez frequent mais personnellement je m’en fou si il n’ont jamais vu de gens nu et que cela les exite c’est eux que cela regarde !!! 
      Je suggérerais en revanche qu’un jour tous les natu de la plage se reunissent et fassent une rando sur le bord de la plage cote textile histoire de leur rendre la monaie de leur pièce. .«  »« 

      Voyez que la cohabitation n’est pas au top par chez moi »« on accepte difficilement que les »textile«  »« passent seulement en bord de plage »« ( alors si ils s’y arretaient ??) et on prevoit des mesures de »retorsion« (remarquez que tout de suite les textiles sont accuses de voyeurs,,)
      Le probleme c’est que quelqu’un qui connait bien cet endroit, sait que pour passer d’une plage textile a l’autre mer et soleil/maire il n’y a que la solution de passer en bord de la plage naturiste
      En ce qui me concerne je sais cela ,que les naturistes n’aiment pas que l’on passe en bord de l’eau de »« leur plage »" et j’evite de le faire



    • socrate socrate 22 août 2016 16:18

      @tonimarus45
      Et si on remplaçait le débat sur le burkini par celui de la privatisation d’un espace public ?
      Les motivations ne sont-elles pas les mêmes ?


    • tonimarus45 22 août 2016 17:49

      @Layly Victor—«  »«  »Mais voir un être humain momifié de son vivant«  »" dites vous


      Vous parlez des hommes et femmes en tenue de plongee, ou des cures en soutane ,ou des religieuses ????????

    • tonimarus45 22 août 2016 18:18

      @sampiero— tout a fait et c’est ce que dit le procureur..l’attitude de ceux qui voulaient «  »privatiser « la plage est innacceptable, ((comme d’ailleurs l’agressivite contre la personne ayant pris une photo))),

       comme d’ailleurs toute autre privatisation des plages au profit des amis de mes amis et pour le fric
      Mais aussi comme le dit le procureur de »bastia« rien a voir avec le »burkini«  » et d’ailleurs le maire de « sisco » en «  »bon politique«  » est retombe sur ses pattes en declarant que la decision d’interdire le « burkini » avait ete prise, bien avant cette altercation ????

    • hunter hunter 22 août 2016 19:44

      @sampiero

      Dans pas longtemps, ça sera réglé :Qataris et Saoudiens achèteront les plus belles plages, ( comme ils ont acheté tous les plus grands hôtels de Paname et de la Côte)que leur vendront avec plaisirs nos politicards,ils feront construire des murs de 5 mètres de haut, et mettront un panneau à l’entrée :interdit aux chiens, aux cochons et aux kouffars !

      Voilà, affaire réglée !Comme ça ça sera la fête du burkini, et les bobos-gauchiasses s’extasieront devant cette formidable tolérance de la république, ses valeurs tellement droitdelhommistes !

      Tonimarus45 n’aura plus qu’à se convertir, p’être qu’il pourra faire larbin sur une plage, et espérer apercevoir une cheville d’un boudin voilé de 95 kgs, visiblement ça a l’air de l’exciter grave !

      Enfin, pas de blème pour moi, chacun prend son pied comme il peut !

       smiley

      Adishatz

      H/


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 août 2016 20:10

      @Layly Victor
      Cherchez plutôt qui a soutenu le communautarisme dans les banlieues.... ??
      Ce sont les mêmes que ceux qui ont créé Al Qaïda et Daesh.


      Udo Ulfkotte, journaliste allemand, qui reconnaît avoir travaillé, comme tous ses confrères européens, pour la CIA, explique :

      "La France est, comme l’Allemagne, une colonie et un pays ayant perdu sa souveraineté, le joujou de puissances étrangères. Pour Udo Ulfkotte, l’avenir est sombre et les habitants, surtout des grandes agglomérations, seront forcément touchés par la guerre civile.

      LVdlR : L’islam, une arme au service des globalistes et du monde de la finance ?

      Udo Ulfkotte : Les Etats Unis et les Saoudiens n’utilisent pas l’islam uniquement en Allemagne mais dans le monde entier pour déstabiliser des Etats et pour que ces Etats soient occupés avec eux-mêmes. Des peuples ayant un niveau d’intelligence élevé sont immunisés contre l’idéologie de l’islam." (..)


    • hunter hunter 22 août 2016 20:34

      @leypanou

       « tant qu’on ne m’oblige pas à faire pareil, cela ne me regarde pas »

      Indirectement, vous bouffez du halal, mais c’est pas marqué donc vous ne savez pas !
      Les abattoirs se sont aperçus que grâce au hallal, on peut supprimer un poste, celui de l’étourdissement, donc réduire les coûts, donc faire plus de profits, donc abattage rituel généralisé, alors qu’interdit !

      Cette pratique est illégale, mais la loi, on s’assoit dessus dans ce pays !
      Sauf quand on est une merde de sous-citoyen, falshé en ville à 53 km/h pour 50, là faut vite allonger les brozoufs et les points de permis, sinon zonzon !

      Comme d’hab, les politicards s’en battent les couilles de la souffrance animale : ils veulent les voix des muzz, et au passage touchent leur petite comm’ !

      Une honte, d’autant plus que de nombreux vétos dénoncent le caractère anti hygiénique de cet abattage barbare, mais bon c’est pas grave, le citoyen est tellement con ....

      En plus, il y a trois instances pour le hallal, et devinez qui dirige tout ça : des compatriotes juifs !

      Eh oui, c’est des malins, c’est des malins !

      Si les muzz savaient qu’en achetant leur hallal, ils engraissent des feujs, je crois que la barbaque passerait assez mal non ?

       smiley

      Adishatz

      H/


    • Layly Victor Layly Victor 22 août 2016 20:42

      @tonimarus45

      Le coup des curés en soutane ou des religieuses, je l’attendais ! Votre haine des Chrétiens, bien perceptible, vous pousse à cirer les pompes des barbus.
      Les curés ou les religieuses (comme les rabbins ou les imams ou les pasteurs), ils consacrent leur vie à Dieu.
      Ceci n’a rien à voir avec ces malheureuses qui sont obligées de se plier à la prédominance des mâles crétins, et qui sont là pour terroriser les femmes qui ne font pas comme elles.
      Lors de l’effondrement et de la submersion de toutes les civilisations, il y a toujours eu des traîtres comme vous pour faire l’apologie de l’envahisseur.
      La France est un pays Chrétien dans ses origines, même si ça vous fait enrager. Qu’il y ait en France des prêtres en soutane, ça ne dérange que les laïcards hystériques. Je n’ai pas vu ces prêtres à la plage ou au supermarché.

      Une religieuse masque ses cheveux parce qu’elle a fait don de sa beauté à Dieu. Une burkiniste masque ses cheveux parce que les mâles abrutis de son entourage la soupçonnent d’éveiller le désir des mâles concurrents. Ce n’est pas le même niveau !

    • Layly Victor Layly Victor 22 août 2016 20:50

      @sampiero

      Les avis des gauchos qui soutenaient Hitler et les « légitimes revendications du peuple allemand » en 36 étaient très respectables, car ils traduisaient de bons sentiments.
      Je déduis de votre commentaire que vous êtes « un esprit fort ». Pourtant, vous préférez votre appartenance à la secte de la « gauche morale » plutôt que de venir en aide à votre peuple. Quand les salafistes auront pris la Corse, vous viendrez pleurer

    • fx487 (---.---.70.136) 22 août 2016 21:05

      @Layly Victor


      Je préfère encore Tarik Ramadan au FN, un parti dont les premières troupes étaient remplies d’anciens de l’OAS et de la Waffen SS.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 août 2016 21:22

      @Robert Lavigue
      Udo Ulfkotte est gravement malade, il n’en n’a plus pour longtemps à vivre.
      Il a décidé de parler parce qu’il a peur d’une guerre contre la Russie.
      « Propagande médiatique ».


    • hunter hunter 22 août 2016 21:28

      @sampiero

      Désolé, je ne respecte pas une attitude permanente d’auto flagellation au nom de valeurs qui pour moi n’en sont pas, car fabriquées depuis des décennies par une oligarchie et leurs valets médiatiques, pour culpabiliser et ainsi asseoir leur pouvoir !

      Comme je l’ai déjà dit, quand on est muzz, on ne va pas à la plage !
      Ça, c’est un truc de kouffar décadent et les muzz dénoncent cette décadence, et parfois ils ont raison !
      Une femme muzz, ne pourra pas aller sur une plage seule, elle doit être accompagnée par un mâle qui la chapeaute (frère, père, mari, cousin..)
      C’est comme ça, c’est leur façon de fonctionner pour moi ça roule, je m’en tape comme de ma première blonde !

      Ce qui prouve bien que si elles doivent porter le burkini, c’est sous l’ordre de leur mâle responsable, qui ne veut pas que sa meuf soit matée par des kouffars !

      Elles subissent donc une pression, et ça ça me gave !

      Ok man, si tu veux pas que ta meuf soit matée (faudrait déjà qu’elle soit matable, mais c’est un autre débat), alors tu la laisses chez toi, et si tu veux lui donner un peu plus de liberté, tu augmentes la longueur de la chaîne ou tu agrandis la cuisine !

      La plage, affaire de kouffars, c’est là que les mimis viennent faire voir leurs atours, c’est là qu’elles chassent ! c’est une chasse passive, par exposition !

      Nous on est derrière les ray ban, et on évalue le cheptel, on regarde ce qu’il y a de dispo et on attaque ou pas !

      C’est comme ça ! c’est comme une tradition tu vois !

      Dans l’absolu je ne cautionne pas camarade, parce que cet aspect « supermarket », ça me débecte, mais c’est comme ça !

      Comme il disait Serge, « Sea, sex and sun » !

      Voilà ! Maintenant que les muzz ne supportent pas ça, ok ils ont le droit, mais dans ce cas, ils se limitent à leurs principes strictes, à savoir la meuf ne s’exhibe pas, elle reste à la maison, y’a du taff (ménage,cuisine....), avec ses reusses et ses cousines !

      Mais venir exhiber son pouvoir sur une meuf, ben désolé mais ça me gène, et les traditions de ma « culture », eh ben je les préfère aux traditions où faut absolument emballer sa meuf dans un sac à patates avant de sortir !

      Je préfère mater des jolies mimis un peu dénudées, même si j’attaque pas j’suis trop vieux, mais j’aime ce qui est beau !
      Je suis un esthète, et une jolie femme est ce qu’il y a de plus beau au monde !

      Quand je vois des gonzes rouler en Ferrari, je ne suis pas jaloux, souvent je discute avec eux, (technique, performances), et c’est sympa !

      Je vais pas insulter le gonze, parce que lui peut banquer pour la caisse et pas moi !

      Mais je vais pas jouer le bien-pensant à la Toni45, là, c’est super, c’est une liberté pour elles et faut respecter, et bla,bla,bla....

      Ce truc ne me plaît pas voilà basta !
      Je le dis et je n’en ai pas peur !

      Adishatz

      H/


    • vipère (---.---.108.13) 22 août 2016 21:40

      @hunter


      Vous m’avez l’air très inspiré par le burkini et ses adeptes ! smiley

    • Vipère Vipère 22 août 2016 22:03

      @leypanou


      Vous racontez n’importe quoi, les témoins n’appellent pas, ils sonnent à votre porte, vous devez confondre avec des commerciaux !

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 août 2016 22:11

      @sampiero
      Aucune raison non plus pour les Corses de se faire justice eux-mêmes.
      Vous n’en n’avez pas mare de tous ces morts par règlements de compte ?
      300 ? 400 ? Vous en êtes à combien ? Si la justice ne fonctionne pas bien en Corse, c’est que les témoins sont le plus souvent menacés ou trucidés pour qu’ils ne parlent pas.
      C’est la justice version paléolithique, pas de quoi pavoiser.


    • Vipère Vipère 22 août 2016 22:32

      @tonimarus45


      Ce qui deviendra de plus en plus rare, sera de voir des musulmanes en bikini, de quoi chagriner les adeptes de la tenue minimaliste en concurrence avec les voilures intégrales qui détonnent assurément dans des lieux de baignades.

      Faut-il absolument que les musulmans se rendent sur les plages où les nageuses sont très peu vêtus, pour exhiber leurs femmes entièrement drapées ? 

      Sont-ils obligés de se faire voyeurs d’une nudité qu’ils réprouvent ? 

    • zak5 zak5 22 août 2016 23:17

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 août 2016 08:04

      @hunter
      Vous vous attardez sur les effets de la présence des Islamistes en France, mais pas sur les causes.
      Or, ce qui intéresse les Français, ce sont les causes.
      Pourquoi, et grâce à qui avons-nous des Islamistes en France ?


Réagir