Papybom
Ancien ouvrier mineur de fond (au charbon) des l’âge de 14 ans, je ne suis pas un intellectuel. Je suis agrégé en bien vivre. Licencié en humour gaulois et titulaire d’un master de bonne humeur.
En trempant ma plume dans l’encre de l’humour, j’enlumine le parchemin de ma vie.
Je n’en demeure pas moins, un retraité qui analyse notre société et qui craint pour ses enfants et petits-enfants.
Des miettes sur les croutes
9 mai. 2012 |
1 réaction
|
Une favorite de retour à l’Elysée
8 mai. 2012 |
17 réactions
|
Train de vie qui déraille
5 mai. 2012 |
2 réactions
|
Choix cornélien
2 mai. 2012 |
9 réactions
|
Libérons Nicolas !
30 avr. 2012 |
18 réactions
|
Craindre Dieu ou ses Apôtres ?
28 avr. 2012 |
12 réactions
|
Sondé n’est pas voté !
13 avr. 2012 |
4 réactions
|
Vapeur sous le voile !
24 mar. 2012 |
28 réactions
|
Publicité comparative
22 mar. 2012 |
5 réactions
|
Bottons en touche !
17 mar. 2012 |
1 réaction
|
Fast Food électoral
14 mar. 2012 |
2 réactions
|
Pauvres canards, pauvres canetons…
10 mar. 2012 |
5 réactions
|
Vieilles expressions
8 mar. 2012 |
4 réactions
|
Au fond à droite !
6 mar. 2012 |
4 réactions
|
Bayrou, un gentil con…
3 mar. 2012 |
32 réactions
|
C’est vraiment trop inzuste !
29 fév. 2012 |
3 réactions
|
Prostitution écologique
25 fév. 2012 |
16 réactions
|
J’ai perdu deux A !
24 fév. 2012 |
2 réactions
|
’’PULL’’ au pool emploi
23 fév. 2012 |
4 réactions
|
Que la montagne est belle
21 fév. 2012 |
5 réactions
|
