Papybom
Ancien ouvrier mineur de fond (au charbon) des l’âge de 14 ans, je ne suis pas un intellectuel. Je suis agrégé en bien vivre. Licencié en humour gaulois et titulaire d’un master de bonne humeur.
En trempant ma plume dans l’encre de l’humour, j’enlumine le parchemin de ma vie.
Je n’en demeure pas moins, un retraité qui analyse notre société et qui craint pour ses enfants et petits-enfants.
Où sont les femmes ?
21 déc. 2011 |
13 réactions
|
Bienvenue au club, Jacques
17 déc. 2011 |
8 réactions
|
Il a tempêté
16 déc. 2011 |
5 réactions
|
Les gens sont méchants !
15 déc. 2011 |
3 réactions
|
Pour la peine de mort !
10 déc. 2011 |
18 réactions
|
L’humour, c’est con et contesté ?
3 déc. 2011 |
18 réactions
|
Confit de Canards
28 nov. 2011 |
10 réactions
|
500 connards sur la ligne de départ
26 nov. 2011 |
10 réactions
|
La Môme vert-de-gris
23 nov. 2011 |
3 réactions
|
Trinquer avec un char, c’est con !
21 nov. 2011 |
15 réactions
|
Les Cons fêteront-ils la St-Michel ?
19 nov. 2011 |
11 réactions
|
R.I.P pour le R.I.P.
17 nov. 2011 |
13 réactions
|
Des Médocs contre les médiocres
15 nov. 2011 |
4 réactions
|
Hâtez vous d’être athée !
12 nov. 2011 |
19 réactions
|
Les intouchables sur la touche !
9 nov. 2011 |
1 réaction
|
Ce nez pas grave !
8 nov. 2011 |
4 réactions
|
Pouvez-vous aider un con de penseur ?
7 nov. 2011 |
11 réactions
|
Une fonction qui les transporte
7 nov. 2011 |
15 réactions
|
Il était une fois un « Je »
13 oct. 2011 |
5 réactions
|
Consignes
12 oct. 2011 |
3 réactions
|
