Papybom
Ancien ouvrier mineur de fond (au charbon) des l’âge de 14 ans, je ne suis pas un intellectuel. Je suis agrégé en bien vivre. Licencié en humour gaulois et titulaire d’un master de bonne humeur.
En trempant ma plume dans l’encre de l’humour, j’enlumine le parchemin de ma vie.
Je n’en demeure pas moins, un retraité qui analyse notre société et qui craint pour ses enfants et petits-enfants.
Crise de Foi Républicaine
11 oct. 2011 |
3 réactions
|
L’union est-elle encore une force ?
11 oct. 2011 |
6 réactions
|
Au nom de la loi
1er oct. 2011 |
10 réactions
|
Enchanté d’être un con ?
30 sep. 2011 |
20 réactions
|
Bel et la Bête
28 sep. 2011 |
8 réactions
|
Indignation sélective
23 sep. 2011 |
12 réactions
|
J’y ai cru, mais c’est cuit ...
20 sep. 2011 |
20 réactions
|
Investiture ou forfaiture ?
9 sep. 2011 |
6 réactions
|
Je vous invite à la décence !
6 sep. 2011 |
33 réactions
|
Sortons du bipartisme !
30 aoû. 2011 |
15 réactions
|
Le temps béni des colonies
10 aoû. 2011 |
4 réactions
|
Tu me donnes le bourdon !
8 aoû. 2011 |
23 réactions
|
Je suis dépité !
4 aoû. 2011 |
88 réactions
|
Nostalgie
16 mai. 2011 |
2 réactions
|
Trois ôté de dix, reste cette(7) réflexion !
13 mai. 2011 |
15 réactions
|
L’Emmerdeur
4 mar. 2011 |
8 réactions
|
Nicolas II
26 fév. 2011 |
20 réactions
|
Salut les terriens
23 fév. 2011 |
19 réactions
|
Etre con, mais en chanson…
21 fév. 2011 |
15 réactions
|
La guerre sous les robes
12 fév. 2011 |
6 réactions
|
