lundi 17 janvier 2022 - par republicain

Contaminations, formes graves, effets secondaires : pour chaque nouveau mensonge, quinze aveux pitoyables !

 

Après l’OMS et l’agence européenne du médicament hostiles à la multiplication des doses et inquiets d’un affaiblissement du système immunitaire, des scientifiques vont plus loin et alertent sur les effets secondaires graves car toutes les injections contiennent la fonction prion (CREUTZFELDT JACOB/ déja 23 cas en France contre 1 tous les 4 ans habituellement)

Le temps semble venu de la « défense élastique » du Pfizer, comme le chantait le regretté Pierre Dac : chaque nouveau mensonge doit être immédiatement suivi de quinze aveux pitoyables prouvant qu’ils vous ont menti et mis en danger votre santé et celle des enfants

https://youtu.be/SCSALI7KF4c

Ce que disent les savants, et les autres pays commencent à les écouter.

Voir l’intervention d’Alexandra et du Nobel Luc Montagnier devant le parlement du Luxembourg.

https://www.chd.lu/ArchivePlayer/video/3523/sequence/191533.html

https://www.chd.lu/ArchivePlayer/video/3523/sequence/191533.html

REACTIONS DE SAVANTS EN ISRAEL

un immunologiste israélien de premier plan écrit une lettre ouverte : « Il est temps d’admettre l’échec »

https://t.co/nf8K30vnez

LES AVEUX PITOYABLES

LES AVEUX D'ERIC CAUMES

QUAND LA PRESSE DANOISE AVOUE

pro-science, anti-BS™@GabinJean3·

Danemark : « Nous avons failli. » Un tabloid à large circulation admet avoir rapporté les messages gouvernementaux sans prendre la distance critique nécessaire, avec une humilité absolument impensable dans les médias suisses ou français. fr :

 https://ekstrabladet-dk.translate.goog/nyheder/lederen/vi-fejlede/9072013?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

ATTENTION LE MELANGE DES DOSES EST DANGEREUX

D’après The #Lancet, mélanger les vaccins augmente les risques d’effets secondaires ; d’après #Véran les Français qui ont eu deux fois du Moderna et à qui on va proposer du Pfizer : aucune inquiétude, c’est pareil ». Sera-t-il tenu responsable ?

https://t.co/5LXV8GkdEw

ILS VOUS ONT MENTI !

LES MYOCARDITES MALADIE POST VACCINALE

Le risque de myocardite pour les adolescents et les jeunes hommes évalué à un pour 50 000 est passé à un pour moins de 2000 injections maintenant

« Ils développent soudainement des douleurs thoraciques, des niveaux élevés de troponine [ indique des lésions cardiaques musculaires ], des modifications de l’ECG et environ les trois quarts présentent des signes de lésions cardiaques par échocardiographie ou IRM », a-t-il déclaré.

L’expérience du Dr McCullough au chevet du patient est étayée par une grande série de cas de myocardite post-vaccin suspectée chez des personnes de moins de 21 ans, publiée dans Circulation. 

Les IRM cardiaques ont montré que 77 % d’entre elles présentaient des anomalies, et parmi elles, 99 % avaient un rehaussement tardif au gadolinium (signifie une fibrose ou un tissu cicatriciel) et 72 % avaient un œdème du myocarde (gonflement du muscle cardiaque).

Enfin, une étude pré-imprimée de Kaiser Permanente a également révélé des taux élevés de myopéricardite après deux doses d’un vaccin à ARNm ; 1 sur 1800 chez les hommes âgés de 18 à 24 ans et 1 sur 2600 chez les hommes âgés de 12 à 17 ans. 

https://maryannedemasi-com.translate.goog/publications/f/myocarditis-post-vaccination-%E2%80%93-should-we-be-concerned?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

AVEC LE SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI LES VACCINES ONT BIEN PLUS DE RISQUES D’ ETRE CONTAMINES

Les Écossais DOUBLE-JABBED sont désormais plus susceptibles d’être admis à l’hôpital avec Covid que les non vaccinés au milieu d’une augmentation du nombre de personnes âgées tombant malades en raison d’une immunité décroissante.

Cela survient au milieu de données « étranges » montrant que les taux de cas ont été plus faibles chez les individus non vaccinés que ceux à simple, double ou même triple piqûre depuis qu’Omicron est devenu la variante dominante en Écosse.

https://www.heraldscotland.com/news/19843315.covid-scotland-case-rates-lowest-unvaccinated-double-jabbed-elderly-drive-rise-hospital-admissions/

https://t.co/EsopeD0mqT

Même au Québec les boostérisés ont plus de risques que les non vaccinés ou les une dose

LE DEREGLEMENT DU SYSTEME IMMUNITAIRE

 Une équipe publie dans Nature Immunology des travaux indiquant un dérèglement du système immunitaire inné et adaptatif. Des marqueurs ont été identités. La spike (vaccinale et maladie) responsable

https://www.nature.com/articles/s41590-021-01113-x?s=09

Un exemple de super contaminé contaminateur avec pass

LE DERNIER MENSONGE QUI S'EFFONDRE : LES FORMES GRAVES

ETUDE SUR 70 000 CAS AUX USA MOINS D'HOSPITALISATIONS OMICRON POUR LES NON VACCINES QUE POUR LES BOOSTERISES

LES INJECTIONS NE PROTEGENT PAS LES PLUS FRAGILES

Une grande étude américaine a révélé une mortalité impressionnante parmi les cancéreux atteints de covid et une efficacité négative des vaccins

13% Mortality Rate in Vaccinated Cancer Patients With Breakthrough COVID-19

HEUREUSEMENT ILS ONT BEAUCOUP D’IMAGINATION, ILS MENTENT

POUR LES CAS GRAVES OU LES DECES EN FRANCE ILS COMMENCENT PAR RETIRER TOUS LES NON BOOSTERISES PUIS ILS LES REPARTISSENT DANS LES DIFFERENTES CATEGORIES MAIS AVEC LES 2/3 ET PARFOIS 100% DANS LES NON VACCINES

 

POUR EN SAVOIR PLUS

https://pgibertie.com/2022/01/09/voyage-au-coeur-des-statistiques-de-veran-miracle-ou-magouille/

 

POUR LES EFFETS SECONDAIRES

https://pgibertie.com/2022/01/12/la-proteine-spike-seule-virus-et-vaccins-et-lace2-au-carrefour-des-cancers-et-des-covid/

https://pgibertie.com/2022/01/07/les-suedois-sont-vraiment-bizarres-le-pfizer-ne-les-protege-pas-des-formes-graves-et-en-plus-la-covid-ne-les-tue-pas/



260 réactions


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 03:34

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
      « il comptait crotter par tout vu qu’ on est plus la 
      du coup il est repartit au lit ... »
       
      Il a raison qu’il retourne se coucher (et se moucher)
      l’ayatollah anti science pro vaxx
       


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 03:47

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
      Bonne nuit a toi,
      demain ca va chauffer (lol)
      il va ecrire a l’OMS pour les insulter en vrac de diffuser tant de fakes-news smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 07:36

      @pemile

      Si vous aviez pris le temps de lire vous ne seriez pas tombé dans le panneau ou vous n’auriez pas tenté de tricher en présentant ces chiffres. Je copie-colle, simplement : 

      «  Une personne est considérée comme vaccinée après avoir terminé son schéma vaccinal complet. Hospitalisation Covid19 avec un test Covid positif. »

      Ainsi, pemile, ces chiffres ne sont que de la propagande. Les gens qui rentrent à l’hôpital pour un cancer et qui y meurent, et dont un test « positif » (avec un nombre de cycles de réplication inconnu) vient souligner une « positivité » sont classés « décès covid ». Personne, même pas vous, ne peut dire comment sont « sélectionnées » les personnes « covid positif ». C’est du « bidouillage » ! 

      Tout ceci est une escroquerie, c’est de la manipulation. Et un « schéma vaccinal complet » c’est « quoi » pour vous pemile ? Dîtes le nous ! En utilisant ces 2 critères avec « subtilité » on peut faire dire ce que l’on veut à ceux-ci. Cela s’appelle une mystification, ce n’est pas de la science.

      Il serait plus intelligent et plus honnête de nous indiquer les pathologies dont étaient porteurs les malades admis en réanimation ainsi que les morts. Il serait plus intelligent et plus honnête d’indiquer quelles étaient, parmi ces personnes, celles qui ne souffraient pas d’une dérégulation de la glycémie. Parce que ces injections ne règlent pas le problème de dérégulation de la glycémie pemile ! 


    • pemile pemile 19 janvier 2022 08:55

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Tu est un menteur et un surmenteur je vais te le démontrer »

      Ben non, on peut tous vérifier que tu persistes à vouloir ignorer les données PAR STATUT VACCINAL, point.


    • pemile pemile 19 janvier 2022 09:01

      @Legestr glaz « Tout ceci est une escroquerie, c’est de la manipulation. Et un « schéma vaccinal complet » c’est « quoi » pour vous pemile ? »

      Te voilà obligé de jouer à l’imbécile pour ignorer que les courbes de vaximpact sont ventilées par trois critères, non vaccinés, vaccinés et vaccinés avec rappel ?

      Et que le passe impose maintenant la troisième dose de rappel, donc à ton avis, que pourrait être un schéma vaccinal complet ?

      Bêtise et mauvaise foi de plus en plus grotesque smiley


    • nono le simplet 19 janvier 2022 09:03

      @pemile
      tu persistes à vouloir ignorer les données PAR STATUT VACCINAL, point.
      c’est surtout qu’il n’y comprend rien ... 27+12+8 = environ 40 smiley


    • pemile pemile 19 janvier 2022 09:03

      @Legestr glaz, @cyrus, @Ouam

      Vu votre capacité à vouloir ignorer ces données, une PIQURE DE RAPPEL :

      hospitalisations
      20-39 ans
      40-59 ans
      60-79 ans

      soins critiques
      20-39 ans
      40-59 ans
      60-79 ans


    • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 09:16

      @pemile

      Gardez vos insultes, elles ne me touchent pas.

      Les IgG produites après les injections actuelles, les anticorps anti-spike donc, sont inopérants sur la protéine de pointe d’Omicron. Il n’y a rien d’autre à ajouter. Prétendre le contraire c’est de l’anti-science !
      Ces injections ne protègent de rien parce que les anticorps produits par l’organisme à la suite de l’injections ne reconnaissent pas la protéine de pointe des nouveaux variants. Cela vous défrise pemile, mais c’est comme ça ! C’est la réalité « pure et dure » ! Les anti-corps sont « spécifiques », mais, sans doute, avez vous du mal à comprendre cet adjectif.

      Par ailleurs, lorsque dans une société on en arrive à « vacciner » des personnes ayant déjà contracté la maladie et guéries, on se demande bien dans quelle science est interrogée ? Parce qu’un malade guéri d’une attaque d’un virus respiratoire aérosol a développé une immunité « spécifique » face à ce virus. Mais, il faut, « quand même » lui faire une petite injection. Bravo pemile pour cette lucidité !

      Surtout pemile, dans notre échange, faite comme si rien n’existait. Vous connaissez le sketch de Fernand Raynaud sur les croissants ? Il s’applique parfaitement à vous ! 
      https://www.youtube.com/watch?v=xily6acWFoQ

      https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7723407/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

      « Les protéines de pointe à la surface du SRAS-CoV-2 sont considérées comme les principales cibles d’anticorps car elles sont accessibles et jouent un rôle essentiel en permettant au virus de se fixer et d’infecter les cellules hôtes. Les anticorps se lient aux protéines de pointe et certains peuvent bloquer la capacité du virus à infecter de nouvelles cellules. Mais certains virus, comme le VIH et la grippe, sont capables de muter leur équivalent de la protéine de pointe pour échapper aux anticorps. On ne sait pas si le SRAS-CoV-2 est capable d’évoluer efficacement pour échapper aux anticorps de la même manière....

      Ces résultats montrent que le SRAS-CoV-2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, et que ces mutations sont déjà présentes chez certains mutants du virus circulant dans la population humaine. »

      Le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, je répète, le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, je répète, le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, je répète le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps....



    • pemile pemile 19 janvier 2022 09:23

      @Legestr glaz "Ces injections ne protègent de rien parce que les anticorps produits par l’organisme à la suite de l’injections ne reconnaissent pas la protéine de pointe des nouveaux variants."

      Et pourtant, elle tourne !

      Et ces courbes concernent le variant delta et PROUVENT que l’ARNm wuhan protège sans aucune ambiguité de ce variant.


    • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 09:53

      @pemile

      Juillet 2020 !


      Ces résultats montrent que le SRAS-CoV-2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, et que ces mutations sont déjà présentes chez certains mutants du virus circulant dans la population humaine. »

      Le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, je répète, le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, je répète, le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, je répète le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps....


      Les injections actuelles sont « spécifiques » de la protéine spike du SARS-COV2, tout le reste n’est que mensonge ! Les anticorps produits sont des anticorps « spécifiques » anti-spike, inopérants chez Omicron ! Inopérants chez Omicron, inopérants chez Omicron. La preuve ? Les vaccinés tombent malades ! 

      Vous ne devez pas être au courant pemile : les vaccinés tombent malades !


    • pemile pemile 19 janvier 2022 10:14

      @Legestr glaz « je répète je répète je répète je répète »

      Sans prendre conscience que répéter une ânerie ne changera rien AUX FAITS ?


    • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 10:24

      @troletbuse

      Hier 500.000 contaminations. Il marche super bien ce vaccin ! 


    • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 10:37

      @pemile

      Je ne vous lâcherai pas, je ne vous laisserai pas propager des contrevérités. 

      Les études scientifiques montrent bien que les anticorps anti-spike sont aujourd’hui totalement dépassés, obsolètes, inopérants. Les injections actuelles ne sont d’aucune utilité pour lutter contre les variants, mais ont, malheureusement, des effets secondaires.
      En revanche, l’immunité naturelle acquise après « infection » est très solide et peut protéger des variants puisque cette immunité naturelle prend en considération l’ensemble des protéines qui composaient le SARS-COV2, contrairement à l’injection qui ne s’est intéressée qu’à la protéine de pointe spike ! 

      Nos résultats montrent que la plupart des patients COVID-19 induisent une défense immunitaire de grande envergure contre l’infection par le SRAS-CoV-2, englobant des anticorps et des lymphocytes B mémoire reconnaissant à la fois le RBD et d’autres régions du pic, des lymphocytes T CD4+ largement spécifiques et polyfonctionnels, et des lymphocytes T CD8+ polyfonctionnels.

      La réponse immunitaire à l’infection naturelle est susceptible de fournir un certain degré d’immunité protectrice même contre les variants du SRAS-CoV-2, car les épitopes des lymphocytes T CD4+ et CD8+ seront probablement conservés.

      Ainsi, l’induction vaccinale des lymphocytes T CD8+ vers des antigènes plus conservés tels que la nucléocapside, plutôt que simplement vers les antigènes de pointe du SRAS-CoV-2, peut ajouter des avantages à un confinement plus rapide de l’infection car les variants du SRAS-CoV-2 dépassent les souches dominantes.« 

      Faites donc semblant de ne pas comprendre ce que montrent les études scientifiques. Nous sommes à des années lumière de »covidtracker" !


    • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 10:44

      @pemile

      Une ânerie, comme vous dites, selon « votre expertise » contraire aux études scientifiques dont j’ai fourni les liens. 

      Vous devriez rédiger une étude scientifique pemile, pour montrer à ces scientifiques qu’ils écrivent des conneries, lesquelles conneries sont publiées dans les journaux scientifiques et validées par leurs pairs. 

      La mauvaise foi, chez vous, n’a pas de limite. Vous avez la science infuse, ce que déterminent les scientifiques sont des « conneries ». Vous vous pensez donc supérieur à ces scientifiques pour qualifier de « conneries » le fait que les virus à ARN simple brin ont la caractéristique de muter et de modifier rapidement les épitopes de leur protéine de pointe pour échapper aux anticorps ? 

      pemile, vous vous enfoncez ! Vous êtes enlisez dans votre mensonge jusqu’au cou ! Vous faites peine à voir. 


    • pemile pemile 19 janvier 2022 10:47

      @Legestr glaz « je ne vous laisserai pas propager des contrevérités. »

      J’en propage aucune, juste des faits qui invalident vos discours pseudo scientifique, désolé.

      « Je ne vous lâcherai pas »

      C’est puéril, mais j’ai du souffle boosté à l’ARNm smiley


    • troletbuse troletbuse 19 janvier 2022 10:51

      @Josephine
      Le syndrome de Pinochio auquel participent les bidochons d’AV.
      A partir de 32mn30sec environ, les plus beaux mensonges des élites :
      Ils participent au concours  smiley
      https://crowdbunker.com/v/wxabZCPuFP


    • pemile pemile 19 janvier 2022 10:52

      @Legestr glaz « En revanche, l’immunité naturelle acquise après « infection » est très solide »

      Démontré scientifiquement par les frères Bogdanoff ou cette chanteuse tchèque ? C’est de toi que parle son fils ?

      https://www.lci.fr/international/coronavirus-pandemie-republique-tcheque-une-chanteuse-meurt-du-covid-19-apres-l-avoir-volontairement-contracte-2207536.html


    • nono le simplet 19 janvier 2022 10:56

      @troletbuse
      Le syndrome de Pinochio
      dénoncé par un mec qui annonce un QI de plus de 160 et qui a de la peine à montrer plus de 80 ?


    • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 10:59

      @nono le simplet
      Toi aussi je crois bien que t’as un QI à deux chiffres. 


    • leypanou 19 janvier 2022 11:26

      @tous sur ce fil
      La chanteuse tchèque est morte non parce qu’elle n’a pas été piquouzée mais parce qu’elle a été mal soignée, mais çà c’est un raisonnement dont sont incapables ceux dont le cerveau a été embué par la propagande.
      Que LCI diffuse ce genre de fait divers n’est guère étonnant : c’est l’un des pires propagandistes du régime avec l’AFP.
      PS1 En Israel, des gens disent que la 4ème dose n’est pas assez bonne, prêt pour la 5ème ?
      PS2 un citoyen tchèque, pour pouvoir se procurer de l’ivermectine, a prétendu au marchand que c’est pour un mouton ; le marchand lui a fait confirmer si c’était bien pour un mouton ou pour lui. Finalement, il lui en a donné, en lui précisant même la posologie pour l’homme.


    • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 11:44

      @pemile

      Petit rappel pour vous, ou simplement une information. Les lymphocytes T ne sont pas activés par les vaccinations puisque seuls les lymphocytes B peuvent produire des anticorps, donc, dans le cas du SARS-COV2, des anticorps anti-spike. 

      Les lymphocytes T bras armé du système immunitaire

      «  Il existe 2 principaux types de lymphocytes T, les CD4 et les CD8 cytotoxiques (avec d’autres variantes, comme notamment les lymphocytes T NK « Natural Killer », par exemple). En complément de cette distinction entre CD4 et CD8, il existe également différents sous-types de lymphocytes T CD4 (Th1, Th2, Th17, Th9, Treg) dont le développement est contrôlé par divers facteurs de transcription. Ces sous-types sont spécialisés (Th1 pour le contrôle des bactéries intracellulaires, Th2 pour les parasites, Th17 pour lutter contre les infections fongiques…) et sécrètent des cytokines spécifiques en fonction du sous-type (l’IL-17 pour les lymphocytes Th17, par exemple). Ces caractéristiques distinctes au sein des sous-types de lymphocytes T ont conduit à introduire le concept d’hétérogénéité fonctionnelle des lymphocytes T. »
      La maturation des lymphocytes T se déroule dans le thymus par étapes successives, souvent définies par l’expression des corécepteurs CD4 ou CD8. À partir des cellules souches hématopoïétiques ayant migré de la moelle osseuse vers le thymus, sont générés les lymphocytes pro-T, dits double négatifs car n’exprimant pas encore ni CD4, ni CD8.
      Les lymphocytes T CD4 naïfs sont des lymphocytes T matures qui n’ont pas encore été en contact avec un antigène. Ils se situent dans les organes lymphoïdes secondaires, comme les ganglions lymphatiques. Dans ces organes, les cellules présentatrices d’antigènes (cellules dendritiques, macrophages et lymphocytes B) permettent de présenter les antigènes aux lymphocytes T afin d’enclencher le processus d’activation."

      https://www.elsevier-masson.fr/les-bases-de-limmunologie-fondamentale-et-clinique-9782294771019.html#description

      Il faut donc bien admettre que les récepteurs caractéristiques de l’immunité innée et de l’immunité acquise s’organisent en un réseau bien plus intriqué qu’on ne l’aurait initialement pensé. 

      Et, pemile, les vaccinations ne pèsent que sur la production d’anticorps à travers les lymphocytes B. Les vaccinations n’influencent pas l’immunité innée qui n’est, justement pas simplement innée, puisque des cellules engagées dans cette immunité sont présentatrice d’antigènes et identifient donc ces antigènes (les cellules dendritiques et les macrophages). 

      http://lvts.fr/Pages_html/Encyclopedies/Cours%20Immuno/chapitre%206.htm

      Ramener la protection de l’organisme devant des attaques de virus respiratoires aérosols à des vaccinations est une hérésie. C’est l’ensemble du sytème immunitaire qu’il faut considérer et renforcer. Et les moyens de le faire existent !


    • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 12:14

      @Legestr glaz

      Pemille ne répond plus. Pemile ? Tu peux nous rappeler le pourcentage de létalité du Rhume 19 et la moyenne d’âge des décès ? 


    • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 12:41

      @pemile

      Qui sont ces frères Bogdanoff que vous évoquez ? Je n’ai jamais rien lu d’eux au plan scientifique. Vous avez de bien curieuses lectures ??? Je vous parle d’études scientifiques pemile, ne confondez pas les choses ! 

      Pour rappel : 

      1°) les injections font produire à l’organisme des protéines spike.
      2°) l’organisme réagit contre ces protéines spike qui font partie du « non soi ».
      3°) l’organisme produit des anticorps « spécifiques » anti-spike.

      Le SARS-COV2 mute une première fois, une seconde fois, une troisième fois, une quatrième fois. Les injections font toujours produire à l’organisme des anticorps anti-spike SARS-COV2.

      4°) depuis belle lurette, après les mutations successives, la protéine de pointe d’Omicron ne répond plus aux anticorps « spécifiques » produits par l’organisme.

      4°) les injections sont devenues obsolètes et totalement inefficaces


    • nono le simplet 19 janvier 2022 12:41

      @Joséphine
      va donc chercher du boulot fifine ...


    • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 12:44

      @nono le simplet
      Tu n’est pas le bienvenu sur cet article le simplet... merci de comprendre.


    • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 12:54

      @nono le simplet

      Je ne peux plus trouver de boulot car dans ma profession ce « vaccin » est obligatoire, ça te donne un indice. Je n’ai plus qu’à me recycler . Après tout j’ai des diplômes universitaires en Littérature avec lesquels je n’ai jamais rien fait et qui m’ouvrent pourtant des opportunités dans le monde de d’édition par exemple. C’est le moment ou jamais 


    • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 12:54

      @pemile

      Je ne suis pas injecté et j’ai les fosses nasales totalement vierges de tout test.

      Autour de moi, pratiquement toutes les personnes que je connais, bien « injectées », très bien injectées, tombent malades, ou sont tombées malades, d’un virus respiratoire aérosol saisonnier.

      Quant à moi toujours rien. Je vous tiendrai informé. Et comme je ne suis pas en surpoids, que mon immunité de première ligne dans les voies respiratoires est particulièrement bien choyée (contrôle de mon taux de vitamine D  autour de 70 ng/ml -), que ma glycémie à jeun tourne autour de 0,80 g/l et qu’elle est parfaitement bien régulée (puisque je consomme un minimum de glucides) alors, très objectivement, je me sens très protégé. 

      Et vous pemile, de l’embonpoint et de la graisse viscérale ? Un petit bidon ? De l’hypertension ? Du diabète ? Je comprends vos 3 doses, mais, malheureusement, elles sont tout à fait inutiles, elles ne vous protégeront de rien ! 


    • nono le simplet 19 janvier 2022 12:55

      @Joséphine
       smiley


    • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 13:01

      @nono le simplet

      Ceci dit j’ai le temps, j’ai de quoi voir venir pendant quelques années devant moi. Comme je l’ai dit ici, il suffit de s’asseoir et d’attendre. Attendre que cette supercherie covidiste s’effondre, et elle est sur le point de s’effondrer. Les piquouzés seront fort dépourvus. 


    • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 13:08

      @nono le simplet
      Tu n’as rien à faire sur cet article ... retourne sur ton billet ou tu ma bloqué sans raison valable ... pauvre nul, vraiment. smiley


    • nono le simplet 19 janvier 2022 13:12

      @Joséphine
      tu sais ce qui me fait marrer ?
      c’est de t’obliger à continuer cette mascarade ridicule ... un vrai bonheur smiley


    • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 13:31

      @nono le simplet

      Tu oses parler de mascarade, toi qui flippes devant un rhume qui fait couler le nez ? Au fait tu ne réponds pas, peux-tu me rappeler le pourcentage de la létalité du Rhume 19 et la moyenne d’âge des décès du Rhume 19 ? 


    • pemile pemile 19 janvier 2022 14:13

      @Joséphine « Pemille ne répond plus »

      Une urgence avec un client, fifine !

      Quand à ta question, looool !


    • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 14:18

      @pemile

      Je m’appelle Joséphine, merci. Quant à la moyenne d’âge du Rhume 19, je vais t’aider, c’est 80 ans ! En fait vous êtes , toi et Nono, deux pauvres gars qui flippent devant un rhume ! Vous devez vraiment avoir un système immunitaire tout déglingué pour avoir peur comme ça. 

      Moi je suis en bonne santé, mon système immunitaire fonctionne très bien , alors piquez-vous, mais laissez les autres tranquilles. 

      Vivement Zemmour, ou Marine, pour mettre fin à votre hystérie sanitaire. 


    • pemile pemile 19 janvier 2022 14:23

      @Joséphine « En fait vous êtes , toi et Nono, deux pauvres gars qui flippent devant un rhume !  »

      Du tout, par contre, XXX repetita, c’est le niveau de bêtise atteint sur AVox qui pourrait me faire flipper, mais je préfère en rire.

      « Je m’appelle Joséphine, merci. »

      fifine c’est mignon et ça permet de ne pas faire de confusion, merci.


    • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 14:34

      @pemile

      Age moyen des décès du rhume 19 ? Tu dois avoir de bien vieilles roubignolles pour avoir peur d’un rhume qui fait couler le nez. je crois bien que je l’ai eu moi ce rhume, je ne m’en suis même pas rendue compte


    • pemile pemile 19 janvier 2022 14:41

      @Joséphine « Age moyen des décès du rhume 19 ?  »

      Fifine, tu quoque tu aimes le comique de répétition ? smiley


    • nono le simplet 19 janvier 2022 15:47

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
      plus menteur que toi c’est impossible smiley


    • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 15:56

      @nono le simplet
      Sources ?


    • pipiou2 19 janvier 2022 16:11

      @Joséphine
      Il y a quand même 1000 personnes de moins de 50 ans et 10 000 de moins de 70 ans qui sont mortes d’un « rhume ».

      Ils ont dû éternuer trop fort dira Joséphine.

      Mais bon, Zemmour peut crever : il a plus de 60 ans alors il est moribond.


    • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 16:15

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
      Ce nono le simplet fait sauter les messages de bons sens alors que les siens qui ne sont que insultent restent !!! AGV a bon dos via les modérateurs ??? c’est ça la démocratie avec le troll nono le simplet , un triste individu que je plain vraiment.


    • nono le simplet 19 janvier 2022 16:21

      @charlyposte
      tu vas pas nous faire ton caliméro ? tu manques pas d’air non plus ... smiley


    • pemile pemile 19 janvier 2022 16:22

      @pipiou2 « qui sont mortes d’un « rhume » »

      Et des centaines de milliers qui ont dû subir hospitalisation et.ou réa longue pour survivre à ce « rhume » !


    • nono le simplet 19 janvier 2022 16:25

      @pipiou2
      Il y a quand même 1000 personnes de moins de 50 ans et 10 000 de moins de 70 ans qui sont mortes d’un « rhume ».
      17 058 de moins de 70 ans pour être précis


    • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 16:26

      @pemile
      Et ceux qui meurent à la maison !!!


    • nono le simplet 19 janvier 2022 17:51

      @charlyposte
      Comme quoi les suicides y sont pour beaucoup dans le nombre de morts
      bé oui ... 150 suicides par jour en moyenne depuis 2 ans ... et une majorité de vieux ...


    • nono le simplet 19 janvier 2022 17:52

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
      c’ est factuel et verifié 
       smiley


    • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 17:56

      @nono le simplet
      Les jeunes suicidés vont pas être d’accord avec ce constat !!! smiley


    • nono le simplet 19 janvier 2022 18:07

      @charlyposte
      Les jeunes suicidés vont pas être d’accord avec ce constat !!!
      il n’y a pas de surmortalité chez les jeunes voire même le contraire ...
      tu le fais exprès d’être con ou c’est congénital ?


    • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 18:17

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
      A mon avis il est le virus !!! je vais lancer un appel urgent à VARAN pour le mettre en quarantaine quelques années ! hum smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 18:45

      @nono le simplet
      Ton pb nonos j’ayatollah de la vaccinnation c’est la discordance (lol)
      C’est bien expliqué ici
      https://youtu.be/TKwox82_Utg?t=605
       
      Un jour faudra penser à investir dans un cerveau smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 18:52

      @pemile

      Vu ta capacité à vouloir ignorer ces données, une PIQURE DE RAPPEL :

       

      CovidTrackr

      OMS

      IHU Marseille

       

      Et voila c’est réglé !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 18:55

      @nono le simplet
      « tu le fais exprès d’être con ou c’est congénital ? »
       
      Il ne s’appelle pas nonos ni pemile mais Charlyposte...
      Ne confonds pas, tout le monde n’est pas dans ton état mental smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 19:06

      @nono le simplet
      @charlyposte
      Les jeunes suicidés vont pas être d’accord avec ce constat !!!
       ---
      il n’y a pas de surmortalité chez les jeunes voire même le contraire ...
      tu le fais exprès d’être con ou c’est congénital ?



       
      Mais woui mais wouii cf :
       
      "résume l’analyse, basée sur un échantillon de 830 admissions à l’hôpital parisien Robert-Debré et qui souligne « une augmentation spectaculaire des tentatives de suicide chez les enfants fin 2020 et début 2021 après le début de la pandémie de Covid-19 en France."
       
      Donc, resumons : Abruti, Ayatollah ET BORGNE en plus smiley
      T’a piqué l’oeuil de verre au pere Le Pen ? smiley smiley
      Ou t’est macroniste ? smiley
      Ce qui est finalement kif-kif ^^

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 19:13

      @nono le simplet
      « plus menteur que toi c’est impossible »
       
      Pourquoi ce n’est pas toi & pemile qui à rédigé ceci ?
       
      sac-plastique-non-vaxx — ImgBB
      croisadenonos — ImgBB
      abbatage-des-non-vaccin — ImgBB
       
      Elles sont fausses ces copies d’ecran ? cela n’émanes pas de vous ?
       
      Quelqu’un a hacké votre compte à toi et à pemile aussi fou furieux que toi ?


    • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 19:19

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Merci Ouam, belle démonstration et mise au pilori de super-menteur.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 19:27

      @Legestr glaz
      « Merci Ouam, belle démonstration et mise au pilori de super-menteur. »

      De rien , la carte de l’OMS et Covidtracker démontre que chez eux le mot science et scientifique a depuis bien trop longtemps laissé place au mot obscurantisme crasse et talibanisme affirmé.
       
      Je suis la pour démonter leurs fakes-news, c’est d’ailleurs pour cela que nonos m’a interdit d’acces sur son article (ca en dis long sur lui)
       
      Pour que je ne puisse pas la bas démonter sa proagande crasseuse comme j’ai pu le faire ici, et que surtout chacun avec son libre arbitre puisse verifier mes liens qui sont eux toujours publics officiels et verifiables


    • ETIENNE 19 janvier 2022 19:27

      @pemile
      L’article montre de multiples sources qui semblent montrer que ce que vous dites est faux. Comment l’expliquez vous ? 
      Validez vous vos sources et invalidez vous celles qui vous contredisent ?
      Si oui, pourquoi ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 20:12

      @ETIENNE
      Eh oui ca baisse....
      https://youtu.be/PA2tzQwwvdo

      Contrairement à ce que nonos & pipile racontent pour instaurer la peur.
       
      Cf :
      Ils se sont trompés, regardez les données, ils se décredibilisent, leurs prévisions sont erronnées, etc...


    • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 20:38

      @charlyposte
      ça me rassure car j’ai effectivement l’impression que les deux menteurs ne sont pas les bienvenus sur ce forum. Tant mieux ! 


    • jk huysmans jk huysmans 20 janvier 2022 08:51

      @Joséphine

      Très beau commentaire smiley


    • nono le simplet 20 janvier 2022 08:58

      @jk huysmans
      oh putain ! pépé est sorti de son cadre en bois looooool


  • zygzornifle zygzornifle 17 janvier 2022 13:21

    la multiplication des doses et inquiets d’un affaiblissement du système immunitaire

    Pas grave on inventera un vaccin pour cela, un vaccin pour combattre le vaccin ....


  • MagicBuster 17 janvier 2022 13:43

    L’année dernière j’ai demandé à mon médecin ce qu’il pensait du vaccin.

    Mon médecin m’a répondu : « Je ne sais pas, je ne suis pas journaliste »

    (nous n’en avons jamais reparlé).

    Bref, je ne suis pas concerné par ce « vaccin » qui n’empêche ni d’être malade, ni contagieux. . .

    Bonne journée.


    • Samson Samson 17 janvier 2022 16:33

      @MagicBuster
      Rassurant !
      Au moins, vous pouvez vous fier à cet homme de l’art, qui ne cherche pas à tout prix à vous vendre les salades officielles ! smiley


  • sirocco sirocco 17 janvier 2022 14:22

    « AVEC LE SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI LES VACCINES ONT BIEN PLUS DE RISQUES D’ ETRE CONTAMINES » 

    Oui, il convient donc de rester très prudent et de ne plus offrir son épaule aux piquouses.

    Ceux qui pensent qu’ Omicronne n’est qu’une grippe bénigne que tout le monde va finir par choper et qu’on se débarrassera ainsi de l’épidémie de Covid-19, oublient un peu trop vite que si Big Pharma remet en circulation un variant très méchant, leur système immunitaire naturel partiellement ou totalement bousillé par les injections précédentes ne les protègera plus...


    • sirocco sirocco 17 janvier 2022 15:00

      @sirocco

      Tiens, de quoi mettre l’eau à la bouche des gloutons d’ARNm :
      https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Teaser-Vaccins:2

      Bon appétit !
      Lien fourni par Captain Marlo. Saisissez tout le lien puis faites « coller et ouvrir ».


    • Lynwec 17 janvier 2022 15:15

      @sirocco
      Toute maladie infectieuse respiratoire pouvant potentiellement dégénérer sous certaines circonstances, faciliter le travail de la maladie en affaiblissant volontairement ses défenses immunitaires s’apparente à une volonté de suicide, ce qui explique pourquoi les assureurs se retranchent derrière cet argument pour ne pas indemniser.
      Pfizer serait capable de vendre l’amputation des quatre membres comme méthode d’apprentissage de la natation, par diafoirus télévisuels interposés.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 janvier 2022 16:19

      @Lynwec
       
      ’’Toute maladie infectieuse respiratoire pouvant potentiellement dégénérer sous certaines circonstances, faciliter le travail de la maladie en affaiblissant volontairement ses défenses immunitaires s’apparente à une volonté de suicide’’
       
      Corolaire : « Toute maladie infectieuse respiratoire pouvant potentiellement dégénérer sous certaines circonstances, faciliter (en connaissance de cause) le travail de la maladie en affaiblissant volontairement les défenses immunitaires d’autrui s’apparente à une volonté de tuer. »

      Corolaire n°2 : « faciliter par ignorance le travail de la maladie en affaiblissant inconsidérément les défenses immunitaires d’un individu relève d’une mise en danger de la vie d’autrui. »


    • Samson Samson 17 janvier 2022 17:07

      @Lynwec
      "Pfizer serait capable de vendre l’amputation des quatre membres comme méthode d’apprentissage de la natation, par diafoirus télévisuels interposés.« 

      En considération de la possible attribution par injection (de nano-puces ???) d’une adresse Mac évolutive en Bluetooth à certains »vaccinés", (Voir à partir de 27:42), ce qui serait cool, c’est que Pfizer, Moderna et AstraZeneca commercialisent aussi la télécommande ou le logiciel pour smartphone associé à son contrôle.
      Succès commercial assuré pour égayer la convivialité des petites fêtes entre amis ou en famille ! smiley smiley smiley


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 janvier 2022 15:37

    On peut mesurer l’énormité d’un mensonge à la quantité d’encre qu’il aura fait couler et la gravité à la quantité de sang. À ce titre, on peut assurer avec certitude que le covid est le plus gros mensonge connu à ce jour.

     

    « La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque. Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles. » Einstein

     

    Nous y sommes.


    • pemile pemile 17 janvier 2022 15:50

      @Francis, agnotologue "On peut mesurer l’énormité d’un mensonge à la quantité d’encre qu’il aura fait couler et la gravité à la quantité de sang. À ce titre, on peut assurer avec certitude que le covid est le plus gros mensonge connu à ce jour."

      Sûr, en comparaison 14-18 fut une ballade de santé, le gaz moutarde un vivifiant pulmonaire, la boue, les rats, la mitraille et les obus, des animations pour remplacer la télé et le net !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 janvier 2022 15:58

      @Francis, agnotologue
       
      j’ai fait la différence entre énormité et gravité.
      Try again.
       
       Et vu que vous avez argumenté qu’il y a une différence de complexité entre la médecine et l’économie, répondez donc à cette question devant laquelle vous vous êtes défilé : quelle est des deux, la plus complexe ?
       
       Vous flairez le piège ? Vous avez raison.


    • pemile pemile 17 janvier 2022 16:06

      @Francis, agnotologue « j’ai fait la différence entre énormité et gravité. »

      J’ai effectivement du mal à suivre tes raisonnements, donc ce gros complot de la covid n’est pas grave, c’est ça ?

      « répondez donc à cette question devant laquelle vous vous êtes défilé »

      Raté, à deux minutes près


    • Lynwec 17 janvier 2022 20:11

      @pemile
      Vous aurez sans doute noté, au travers de vos recherches approfondies, que les commanditaires des boucheries mondiales récentes se trouvent dans les mêmes sphères que celles qui vous « vaccinent » pour votre bien.
      Renseignez-vous sur la création de la FED, qui était pour, qui était contre, qui possédait la compagnie maritime du Titanic, qui était à son bord, qui devait y être mais se désista finalement... Création de la FED 1913 ; boucherie 1914, un lien ?
      Je ne vous ferai pas un cours sur le financement de l’économie nazie, le sujet est facilement explorable.
      Quand au financement mondial de l’opération « Piquez-les tous », c’est un secret de Polichinelle...


    • Legestr glaz Legestr glaz 17 janvier 2022 20:39

      @Lynwec

      On ne sait jamais : pour ceux qui ne l’aurait pas lu ( concernant le financement de l’économie nazie). 

      https://www.amazon.fr/Street-lascension-Hitler-Antony-Sutton/dp/2355120439


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 janvier 2022 12:06

      @pemile
      ...Raté, à deux minutes près...

      En arithmétique aussi tu es un kador smiley smiley smiley
      Ou alors tes minutes (à toi) ne font pas 60 sec ^^
      Ou c’est le décalage horaire entre la Fr & Moellan ? ^^
       
      Francis, agnotologue 17 janvier 15:37
      pemile 17 janvier 15:50
      Francis, agnotologue 17 janvier 15:58


    • pemile pemile 18 janvier 2022 12:31

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « En arithmétique aussi tu es un kador »

      Comparé à toi, oui, et toi tu es aussi incapable de comprendre que le post de Francis de 15:58 fait référence au fil de décoder l’éco, réponse à 15:56.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 janvier 2022 20:55

      @pemile

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « En arithmétique aussi tu es un kador »

      Comparé à toi, oui, et toi tu es aussi incapable de comprendre que le post de Francis de 15:58 fait référence au fil de décoder l’éco, réponse à 15:56.

       
      Normal ne rediges pas des trucs totalement illisibles sans coller une reférence lorsque je change de fil de discussion  smiley smiley

      Et la bas pareil tu n’a pas mis 2mn non plus
      Francis, agnotologue 17 janvier 15:22
      pemile 17 janvier 15:56

      Bref du grand pipile smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 janvier 2022 21:08

      @Les 2 kadors
      Bon c’est pas tout ca ...
       
      Je venais me renseigner aupres des deux génies de la sacro sainte vaccinnation pipile et nonos par rapport aux chiffres de ce soir
       
      C’est quoi déja le chiffre ?
       
      Ah oui un truc stratospherique genre (lol je rigole encore)
      464.769.... incidence ... 3063 lol
       
      La connexion (ou connection y a debat^^) de la birouette téléguidée de nonos er sur geodes en pense quoi ?
       ...
      bip ... bip... nous attendons la reponse ..
      Cloc < bruit de la reponse qui arrive de la station birouette nonotesque ^^
      Ca s’affiche facon minitel...
       
      -----------------------------------------------
      | du à une soirée privée d anti vaxxs |
      ----------------------------------------------
       
      Vois plus que ça comme explication
       


  • Samson Samson 17 janvier 2022 15:52

    Quitte à désigner pour boucs émissaires les « non-vaccinés », déchus de leur dignité citoyenne pour être jetés en pâture à la vindicte populaire qu’il prend soin d’attiser, la seule stratégie de notre très immature et narcissique petit Monarc lui permettant de faire l’impasse et glisser sous la moquette le bilan de cinq ans d’une incurie et d’une impéritie managériale dont la République et ses citoyens peineront longtemps à se relever consiste à polariser et diviser les opinions en focalisant tous les enjeux de la campagne présidentielle sur le seul leurre « sanitaire » et maintenant « vaccinal ».

    Ce qui implique que quelle que soit l’évolution scientifique et médicale du discours et de la connaissance du virus, des mesures sanitaires visant à le contenir et des effets de l’injection génique, le gouvernement et ses presse-boutons à l’Assemblée Nationale se voient condamnés à s’enfoncer encore dans les mêmes mensonges pour soutenir contre vents et marées tout caprice, fantaisie et très irrépressible « envie » « présidentielle » d’« emmerder » jusqu’au dernier jour de ce quinquennat les citoyens de cette République.

    Comme l’indique fort à propos le baromètre médiatique dont l’univocité et l’unanimisme « sanitaire » souffrent maintenant des défaillances toujours plus nombreuses, et comme bien des gens s’en avisent au quotidien, le vent tourne et l’échec de la stratégie « vaccinale » est toujours plus patent ! Néanmoins et en regard des circonstances électorales ci-avant mentionnées, il va falloir encore résister et s’armer de patience un certain temps avant que raison et bon sens recouvrent leurs droits !

    Courage à toutes et tous, et tenons bon ! smiley


    • Samson Samson 17 janvier 2022 16:12

      @Samson
      PS : en matière de possibles mensonges et manipulations, on n’en est clairement plus à un près et je me questionne quant à la véracité du pourcentage et des chiffres effectifs de « vaccinés » en République.

      Certains commencent à suggérer que sans même compter les nombreux citoyens qui ne se sont que la mort dans l’âme résolus à se soumettre à la coercition génique -, les chiffres produits par la propagande officielle pourraient être assez sévèrement bidouillés afin de minimiser l’opposition à l’injection et la faire paraître pour bien plus marginale qu’elle n’est en réalité ! smiley


  • Lynwec 17 janvier 2022 16:17

    Pour les allergiques aux liens et aux analyses alternatives, une forte attaque allergénique sous la forme d’un long article qui décrit comment il est possible de faire prendre des vessies pour des lanternes, ou dans ce cas précis, des morts en masse qu’on dira morts du covid plutôt qu’à cause des injections (ce qui serait,vous en conviendrez,dissuasif pour le mouton moyen).

    https://mortsapresvaccination.wordpress.com/2021/12/10/leffrayant-recit-dun-medecin-urgentiste/

    Le titre ne reflète pas la globalité de l’article qui fait appel aux avis de nombreux spécialistes (sans conflits d’intérêts, ce qui nous changera un peu) différents des Diafoirus de plateaux télé.


  • sylvain sylvain 17 janvier 2022 17:31

    Je ne me suis pas fait vacciner .Jai rarement eu aussi peu de doutes sur une décision, et plus les jours passent, plus je m’en félicite !


  • pap5977 17 janvier 2022 18:10

    et pour rajouter une couche :

    https://www.anguillesousroche.com/sante/moderna-a-brevete-la-sequence-du-gene-du-sras-cov2-fabrique-par-lhomme-en-2018/?s=08

     

    C’est très complexe à comprendre, car il s’agit de 19 nucléotides contenu dans le génome du Sras-cov-2 qui n’existe pas dans la nature et breveté.

    Je connais plein de personne qui souhaite attrapé l Omicron pour avoir un pass plutôt que de ce faire vacciner.

    Conclusion de dingue : il faut être malade dans ce pays pour retrouvé sa liberté provisoire de citoyen


    • @eau-du-robinet

      Qui a décider de cela ? Qui à voter pour cette disposition ?

      Et bien voilà, Ursula Von Leyen annonce notre théorie du complot depuis deux ans. Deux ans que l’on se fait traiter par les médias idiots ou mensongers de complotistes ! Et la ce personnage non élu, nous dit : « En s’appuyant sur la technologie des passeports vaccinaux, chaque citoyen européen et chaque résident de l’Union pourra utiliser un portefeuille d’identité numérique personnel » Il fallait un prétexte pour introduire ces pass via le petit COVID ! Celui qui n’a pas compris que c’est une PLANDÉMIE, ne comprendra plus jamais rien ! t.me/trottasilvano/17991


  • pap5977 17 janvier 2022 18:35

    Des hackers ont craqués les sites des producteurs de vaccins, avec les N° de lot qui posent problèmes.

    J’ai vérifié par curiosité.Mais je ne donnerais pas de lien.

    Voilà 12 ans que je suis sur ce site avec très peu d interventions.

    Agoravox est un des très rare site ou je peux lire à la fois des articles géopolitiques, des poésies, des articles culturels, le tout de qualité.

    J ’était sans emploi quand je me suis inscrit sur ce site.

    Aujourd’hui j’ai une entreprise.

    Mais mon dieu !! les gens sont tombés sur la tête.

    J’ai même été dénoncé pendant le confinement. Les trois quart des appels à la gendarmerie étaient pour dénonciations. Les gendarmes en avaient ras le bol.

    C’est ça la France aujourd’hui. Chacun pour soi et Covid pour tous.

    Heu pardon, injection pour tous


    • JulesDu13 18 janvier 2022 02:30

      @pap5977
      Ma perception au doigt mouillé concernant la police. Dans les premières semaines de mars-avril-mai 2020. Ils (pas tous les policiers, surtout les excités) sont sortis comme des fous des commissariats et ont aggressé verbalement tous les gens qu’ils croisaient : par exemple le petit vieux qui prenait l’air tous seul sur un banc dans un square désert. Pendant l’hiver 2020-2021 les policiers se sont mis à sillonner en masse les rues avec leurs voitures, quelquefois à pied en patrouilles de 3-4, et à verbaliser pour les couvre-feux et distance de 1km : d’où altercations perpétuelles avec la population. A partir de l’été 2021 les policiers en ont eu marre de jouer à la police politique : ils déambulaient mais sans presque intervenir. A présent les policiers ne s’occupent quasiment plus du Covid, ils sont saoulés je pense.


  • Ecométa Ecométa 17 janvier 2022 21:02

    Piquer tout une population relève de la médecine vétérinaire et non de la médecine des humains  ! 

    Depuis quand a -t-on besoin d’un tests pour savoir si nous sommes malades ; logiquement c’est mon corp qui me le dit ; les tests sont ensuite demandés par mon médecin s’il l’estime nécessaire  ! 

    Comment la Sécurité Sociale n’estime pas qu’il y a là dans cette « testiculite » aigüe un abus de pratiques médicales : un excès de zèle frauduleux qui devrait être sanctionné ? A, oui, mais la Sécu à des ordres du gouvernement : ça change tout !

    Un milliards d’euros par moi tout de même ; on est en pleine collusion politico sanitaire !  A quoi sert mon médecin référent s’il doit obéir à des ordre politiques donnés par des « politichiens » au lieu de se montrer professionnel au regard du serment d’Hippocrate  ?

    Le « charlatanisme » est la « promotion » de pratiques médicales frauduleuses ou ignorantes. En France , le charlatanisme est défini par le « code de déontologie médicale » comme le fait pour un médecin de "proposer à des malades des remèdes illusoires ou insuffisamment éprouvés en les présentant comme salutaires ou sans danger.

    Mais les gens n’étaient pas malades ... mais c’est encore plus fort en terme de charlatanisme ; en plus avec la loi du côté des charlatans ! 

    C’est de l’abus de pouvoir ! 

     Charlatanisme plus abus de pouvoir : des têtes devraient tomber !


    • Lynwec 17 janvier 2022 21:43

      @Ecométa
      La réponse est simple : corruption à tous les étages.


    • JulesDu13 18 janvier 2022 02:41

      @Ecométa

      « Un milliards d’euros [de coût des tests] par moi[s] »

      En fait entre 1,2 et 1,6 Milliards €/mois pour décembre puis janvier. Tout ça pour détecter inutilement du Omicron à 90%. C’est 10 fois plus que le surcoût (largement) estimé des non-vaccinés en soins critiques : 100 millions € sur un mois = 1000 personnes * 3000€/jour * 31 jours. L’argent perdu par la Sécu ne pourra pas soigner les autres pathologies. Plus le coût des vaccins inutilisables (pour Delta) qui vont nous rester sur les bras, et le coût à venir des vaccins Omicron qui seront essentiellement inutiles, sauf pour quelques populations très fragiles. La Sécu est saignée à blanc et on va tous le payer : en argent et en santé.

    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 janvier 2022 09:15

      @Ecométa
       
      ’’A quoi sert mon médecin référent s’il doit obéir à des ordre politiques donnés par des « politichiens » au lieu de se montrer professionnel au regard du serment d’Hippocrate ? ’’
       
      La médecine vétérinaire qui est le vrai nom de cette folie vaccinale est en train de tuer la médecine libérale avec la complicité imbécile des intéressés.
       
      « Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles » (Max Frisch).

       


    • véronique 18 janvier 2022 09:25

      @JulesDu13

      La Sécu est saignée à blanc et on va tous le payer : en argent et en santé

      On nous dira que le système du régime général de la sécurité sociale n’est pas efficace et qu’il urgent de le réformer.

    • Eric F Eric F 18 janvier 2022 11:47

      @véronique
      « On nous dira que le système du régime général de la sécurité sociale n’est pas efficace et qu’il urgent de le réformer »
      Mélenchon avait préconisé, au début de la crise covid, d’imputer les dépenses induites sur une ligne budgétaire spécifique, afin de bien les distinguer des dépenses ordinaires de santé etc. Mais le « quoi qu’il en coûte » s’est imbriqué dans les autres dépenses, mesures exceptionnelles imputées sur les lignes courantes.

      La fuite en avant en matière de dépistages que tout le monde sait inutiles avec le variant omicron, et de revaccination ou vaccination d’enfants sans bénéfice individuel (ou plus faible que les effets néfastes) ni en terme de maitrise de la propagation, relève d’une gabegie sans précédent au profit des grands labos, mais aussi des laboratoires d’analyse, pharmacies, etc.


Réagir