lundi 17 janvier - par republicain

Contaminations, formes graves, effets secondaires : pour chaque nouveau mensonge, quinze aveux pitoyables !

 

Après l’OMS et l’agence européenne du médicament hostiles à la multiplication des doses et inquiets d’un affaiblissement du système immunitaire, des scientifiques vont plus loin et alertent sur les effets secondaires graves car toutes les injections contiennent la fonction prion (CREUTZFELDT JACOB/ déja 23 cas en France contre 1 tous les 4 ans habituellement)

Le temps semble venu de la « défense élastique » du Pfizer, comme le chantait le regretté Pierre Dac : chaque nouveau mensonge doit être immédiatement suivi de quinze aveux pitoyables prouvant qu’ils vous ont menti et mis en danger votre santé et celle des enfants

https://youtu.be/SCSALI7KF4c

Ce que disent les savants, et les autres pays commencent à les écouter.

Voir l’intervention d’Alexandra et du Nobel Luc Montagnier devant le parlement du Luxembourg.

https://www.chd.lu/ArchivePlayer/video/3523/sequence/191533.html

https://www.chd.lu/ArchivePlayer/video/3523/sequence/191533.html

REACTIONS DE SAVANTS EN ISRAEL

un immunologiste israélien de premier plan écrit une lettre ouverte : « Il est temps d’admettre l’échec »

https://t.co/nf8K30vnez

LES AVEUX PITOYABLES

LES AVEUX D'ERIC CAUMES

QUAND LA PRESSE DANOISE AVOUE

pro-science, anti-BS™@GabinJean3·

Danemark : « Nous avons failli. » Un tabloid à large circulation admet avoir rapporté les messages gouvernementaux sans prendre la distance critique nécessaire, avec une humilité absolument impensable dans les médias suisses ou français. fr :

 https://ekstrabladet-dk.translate.goog/nyheder/lederen/vi-fejlede/9072013?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

ATTENTION LE MELANGE DES DOSES EST DANGEREUX

D’après The #Lancet, mélanger les vaccins augmente les risques d’effets secondaires ; d’après #Véran les Français qui ont eu deux fois du Moderna et à qui on va proposer du Pfizer : aucune inquiétude, c’est pareil ». Sera-t-il tenu responsable ?

https://t.co/5LXV8GkdEw

ILS VOUS ONT MENTI !

LES MYOCARDITES MALADIE POST VACCINALE

Le risque de myocardite pour les adolescents et les jeunes hommes évalué à un pour 50 000 est passé à un pour moins de 2000 injections maintenant

« Ils développent soudainement des douleurs thoraciques, des niveaux élevés de troponine [ indique des lésions cardiaques musculaires ], des modifications de l’ECG et environ les trois quarts présentent des signes de lésions cardiaques par échocardiographie ou IRM », a-t-il déclaré.

L’expérience du Dr McCullough au chevet du patient est étayée par une grande série de cas de myocardite post-vaccin suspectée chez des personnes de moins de 21 ans, publiée dans Circulation. 

Les IRM cardiaques ont montré que 77 % d’entre elles présentaient des anomalies, et parmi elles, 99 % avaient un rehaussement tardif au gadolinium (signifie une fibrose ou un tissu cicatriciel) et 72 % avaient un œdème du myocarde (gonflement du muscle cardiaque).

Enfin, une étude pré-imprimée de Kaiser Permanente a également révélé des taux élevés de myopéricardite après deux doses d’un vaccin à ARNm ; 1 sur 1800 chez les hommes âgés de 18 à 24 ans et 1 sur 2600 chez les hommes âgés de 12 à 17 ans. 

https://maryannedemasi-com.translate.goog/publications/f/myocarditis-post-vaccination-%E2%80%93-should-we-be-concerned?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

AVEC LE SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI LES VACCINES ONT BIEN PLUS DE RISQUES D’ ETRE CONTAMINES

Les Écossais DOUBLE-JABBED sont désormais plus susceptibles d’être admis à l’hôpital avec Covid que les non vaccinés au milieu d’une augmentation du nombre de personnes âgées tombant malades en raison d’une immunité décroissante.

Cela survient au milieu de données « étranges » montrant que les taux de cas ont été plus faibles chez les individus non vaccinés que ceux à simple, double ou même triple piqûre depuis qu’Omicron est devenu la variante dominante en Écosse.

https://www.heraldscotland.com/news/19843315.covid-scotland-case-rates-lowest-unvaccinated-double-jabbed-elderly-drive-rise-hospital-admissions/

https://t.co/EsopeD0mqT

Même au Québec les boostérisés ont plus de risques que les non vaccinés ou les une dose

LE DEREGLEMENT DU SYSTEME IMMUNITAIRE

 Une équipe publie dans Nature Immunology des travaux indiquant un dérèglement du système immunitaire inné et adaptatif. Des marqueurs ont été identités. La spike (vaccinale et maladie) responsable

https://www.nature.com/articles/s41590-021-01113-x?s=09

Un exemple de super contaminé contaminateur avec pass

LE DERNIER MENSONGE QUI S'EFFONDRE : LES FORMES GRAVES

ETUDE SUR 70 000 CAS AUX USA MOINS D'HOSPITALISATIONS OMICRON POUR LES NON VACCINES QUE POUR LES BOOSTERISES

LES INJECTIONS NE PROTEGENT PAS LES PLUS FRAGILES

Une grande étude américaine a révélé une mortalité impressionnante parmi les cancéreux atteints de covid et une efficacité négative des vaccins

13% Mortality Rate in Vaccinated Cancer Patients With Breakthrough COVID-19

HEUREUSEMENT ILS ONT BEAUCOUP D’IMAGINATION, ILS MENTENT

POUR LES CAS GRAVES OU LES DECES EN FRANCE ILS COMMENCENT PAR RETIRER TOUS LES NON BOOSTERISES PUIS ILS LES REPARTISSENT DANS LES DIFFERENTES CATEGORIES MAIS AVEC LES 2/3 ET PARFOIS 100% DANS LES NON VACCINES

 

POUR EN SAVOIR PLUS

https://pgibertie.com/2022/01/09/voyage-au-coeur-des-statistiques-de-veran-miracle-ou-magouille/

 

POUR LES EFFETS SECONDAIRES

https://pgibertie.com/2022/01/12/la-proteine-spike-seule-virus-et-vaccins-et-lace2-au-carrefour-des-cancers-et-des-covid/

https://pgibertie.com/2022/01/07/les-suedois-sont-vraiment-bizarres-le-pfizer-ne-les-protege-pas-des-formes-graves-et-en-plus-la-covid-ne-les-tue-pas/



351 réactions


  • voxa 17 janvier 11:32

    Les tests ?

    C’est de la médecine à vue de nez.


    • sirocco sirocco 17 janvier 14:00

      @voxa

      Les tests maintiennent un climat de panique et de soumission chez les mougeons.
      Et ils sont très profitables aux fabricants de tests.


    • Émile 18 janvier 02:12

      Non, les tests positifs permettent d’accéder au pass vaccinal sans dose ou sans dose supplémentaire.


    • chantecler chantecler 18 janvier 10:05

      @Émile
      Ca serait très nouveau .
      Car jusqu’à présent les « tests » affirmaient des « cas » et les cas étaient considérés comme maladie ...
      Sans s’interroger d’ailleurs sur la validité des tests ...
      Ou encore la preuve qu’il fallait vacciner et encore sur vacciner ...


    • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 10:15

      @Émile
      Non, les tests positifs permettent d’accéder au pass vaccinal sans dose ou sans dose supplémentaire.

      c’est évident !
      qui dit test positif dit contaminé ... qui dit contaminé dit anticorps ... qui dit anticorps dit passe vaccinal ... valable six mois sauf erreur ...


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 11:45

      @voxa

      C’est surtout un viol nasal.


    • sirocco sirocco 18 janvier 19:52

      @nono le simplet
      « ...qui dit anticorps dit passe vaccinal ... » 

      Ouch !... Vous pouvez développer ?... Qu’on rigole un peu !


    • ASTERIX 20 janvier 18:58

      @voxa
      LA petite france devient un grand hopital psy ou une grosse bonne dictature ???

      pass vaccinal beaucoup d’enfants positifs et d’enseignants en primaire les CPAM
      ET ARS DEBORDEES ne previennent meme plus les positifs et ne donnent plus de consignes
      que va nous dire le 1ER MINISTRE LE PLUS RIDICULE D EUROPE A 19 H00 PLUS DE PASS VACCINAL RETOUR AU SANITAIRE  ??????

      CE N EST PAS A IBIZA QU IL FAUT LES ENVOYER SE REPOSER NOS DIRIGEANTS MAIS EN PSY !!!!!!!!!!!!!!!


    • ASTERIX 15 février 14:52

      @ASTERIX

      comment fait on pour quitter notre cher AGO des censeurs macroniens ont pris le pouvoir on ne peut plus ecrire d’aticles qui deplaisent en ’haut lieu«  je voulais parler des 3 millions d’aiciens comme moi incapables de s’inscrire pour le vaccin ou d’avoir les resultats de tests sur le SITE COVID je me fais tutoyer rudoyer insulté par un jeune surement actionnaire ou soignant a OPPEA OU KORIAN  !!!!!! ou de ENA  ????

      quelle tristesse ’’’’’ce manque de resect minimum pour las aciens prescrit par les »énarques "  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • voxa 17 janvier 11:35

    Mon petit fils, ado, vacciné volontairement est très déçu.

    Il sort du Covid.

    Il a compris tout seul ce que vaut la parole des politiciens.


  • Lynwec 17 janvier 11:55

    Les seules personnes qui peuvent se trouver une excuse pour s’être laissées tromper de la sorte sont celles trop jeunes pour avoir connu les tromperies précédentes, utilisant les mêmes ficelles :

    -uniformité du discours médiatique

    -quasi-unanimité des opinions politiques dans une direction

    -pratique du sujet d’actualité unique ou surabondant

    Il y a surement d’autres critères que je n’ai pas cités, le problème n’est pas là de toute manière, ces trois suffisaient amplement à entrevoir le coup foireux.

    Tant que les gens continueront d’obéir à des consignes stupides et contre-productives, ils prendront en otage leurs concitoyens et aideront de fait à la réalisation du plan qui n’existe pas.

    Vu sur un autre site : " Les gens ont besoin de gagner leur vie. Les gens ont besoin de manger... Dès le départ, les commerçants n’auraient jamais dû accepter de jouer à la police pour les instances gouvernementales. En acceptant de jouer ce rôle il y avait 100% de possibilités de créer des mécontents dans leur clientèle peu importe la position qu’ils adoptaient. J’ai déjà eu un commerce.

    Mon objectif comme commerçant, c’était de faire du commerce et de satisfaire mes clients, pas de jouer à la police. Si j’avais voulu jouer à la police, je serais devenu policier, pas commerçant.« 

    L’erreur n’est pas seulement celle des commerçants, mais aussi de chacun d’entre nous s’il s’est plié aux injonctions par confort.

    Exemple vécu : un homme divorcé résolument opposé à l’idée de se laisser injecter et qui vient de céder parce qu’il ne pouvait »rien faire« comme ses enfants injectés.

    Désolé, il faut assumer ses choix et ne pas venir dire qu’on ne peut rien faire. Si les enfants en question ne veulent plus voir leur père parce qu’il »ne peut rien faire", ça veut juste dire que leur éducation a été ratée.


    • Samson Samson 17 janvier 16:29

      @Lynwec
      "L’erreur n’est pas seulement celle des commerçants, mais aussi de chacun d’entre nous s’il s’est plié aux injonctions par confort.« 

      Je ne prétends pas que la soumission à la coercition génique n’est pas une erreur, mais il est assez »piquant« d’envisager pour »confort« le retour à une vie presque »normale« moyennant port du masque, gestes-barrières, distanciation sociale et production à tout bout de champ d’un QR-code !
      Le plus impressionnant, c’est encore notre vitesse d’accoutumance aux innombrables exigences et restrictions conditionnant et déterminant notre nouvelle »normalité" !

      Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


    • Lynwec 17 janvier 21:41

      @Samson
      Aux débuts du passe sanitaire, en gros, la première injection était la seule contrainte imposée en échange de la possibilité de voyager, d’aller au restau et autres petits « conforts » provisoirement interdits aux non injectés. Progressivement,suite aux capitulations face au chantage initial, les contraintes se sont multipliées, comme toujours face à un maître-chanteur.
      Le mot « confort » est donc tout à fait justifié dans le contexte initial.


  • Joséphine Joséphine 17 janvier 12:28

    L’Espage a déclassé le COVID en simple grippe. L’Agence européenne du médicament appelle à na pas faire de rappels. La France , aveugle et sourde, continue sa politique de vaccination de masse insensée. Je suis en bonne santé, je n’ai pas de comorbidités, jamais le poison de Pfizer ne coulera dans les veines. 

    Mon corps, mon choix. 


    • Armelle Armelle 17 janvier 17:20

      @Joséphine
      «  jamais le poison de Pfizer ne coulera dans les veines »
      Et non plus dans les miennes...
      J’aimerais tant avoir l’occasion de pouvoir dire cela, fermement à Casse-tête, les yeux dans les yeux !!!
      Je propose d’ailleurs, le jour où ça basculera, car ça basculera forcément, que l’on injecte à cet abruti, les quelques millions de doses qui nous resteront (puisque manifestement nous avons signé un contrat pour la fourniture de 7 doses par habitants), puisqu’il nous ressasse à longueur de temps que c’est bon pour nous !!!


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 00:31

      @Armelle

      Est ce que Pfizer offre le cercueil à la septième dose ? Ces criminels devront répondre de leurs crimes. Vous l’appelez Casse-Tête ? Moi je l’appelle Casse-couille ! 

      Tenons bon camarade Armelle, bientôt la supercherie va s’effondrer. 


    • Émile 18 janvier 02:17

      La Roumanie a aussi abandonné la dictature sanitaire. On se prépare à lever l’état d’alerte permanent depuis 2 ans.


    • Armelle Armelle 18 janvier 09:45

      @Joséphine bonjour,
      Je ne doute pas une seconde que la supercherie s’effondrera, il suffira d’un alignement d’intérêts pour les uns pour que ça explose et que d’autres portent le chapeau d’une machination insensée, et qui quand même questionne beaucoup quant à la performance intellectuelle de la populace, c’est même effrayant, comment peut on obéir bêtement à une succession d’ordres aussi stupides ??? Mais si un jour le grand procès devrait s’ouvrir, les collabos que sont les journalistes devront être eux aussi sur le banc des accusés !!! 
      Et puis, aucun doute non plus quant à ma détermination, la seule possibilité pour Castex de me piquer, sera de m’enfiler la camisole de force, seulement à ce stade, ce pays ne sera plus « récupérable »...


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 11:06

      @Armelle

      Pareil que vous camarade Armelle ! Quand les brigades sanitaires sonneront à nos portes , je capitulerai, mais pas avant. Mais je leur lâcherai quand même mes Carlins. 

      Ce gouvernement a fait glisser notre pays vers la quatrième dimension. Pour eux l’hystérie australienne est un exemple, mais ils ne nous parlent jamais de l’Espagne qui a déclassé le Covid en simple grippe, et ils nous parlent encore moins de l’Afrique qui n’est vaccinée qu’à 8%. 


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 11:57

      @Émile
      La Roumanie est donc un pays libre ? Je cherche une destination, si Macron est réélu je me barre de ce pays de cinglés qu’est la France. 


    • Armelle Armelle 18 janvier 12:51

      @Joséphine
      Tout à fait, Danemark également, mais moi ce qui me sidère et me questionne, c’est que, parmi la pléiade de médecins (je le limiterai à la France), un nombre considérable d’entre eux, (et pas des moindres ; Peronne, Joyeux, Montagner...) avertissent, informent mais ne sont pas « entendus », alors encore moins « écoutés », voire même ils diraient des âneries, ce qui voudrait dire qu’en France, nous laissons exercer des centaines de médecins incompétents ? Mais à qui peut-on faire croire cette ânerie ? seulement aux picousés manifestement !!!


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 13:03

      @Armelle
      C’est ça qui est inquiétant. Les personnes qui nous mettent en garde contre ce vaccin ne sont pas des petits médecins généralistes de campagne comme Olivier Variant, ce sont au contraire des grosses pontes universitaires. Au bout du compte, ceux qui exigent cette vaccination sont soit des piliers de comptoir comme Nono, soit des chroniqueurs de BFM ! Je crois plus le professeur Montagner que NONO ! 

      Et c’est inquiétant de voir comment les VRP de Pfizer l’ont réduit au silence. Toute la meute médiatique est contre lui. 


    • pemile pemile 18 janvier 13:06

      @Joséphine « Je crois plus le professeur Montagner que NONO ! »

      Pourtant, l’un n’a plus tous ses neurones en place et c’est pas celui que tu crois !


    • pemile pemile 18 janvier 13:09

      @Armelle « et pas des moindres ; Peronne, Joyeux, Montagner »

      Dans le concours de conneries publiées ils sont effectivement dans le peloton de tête avec Raoult !


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 13:28

      @pemile

      Merci mais j’ai déjà fait connaissance avec les neurones de Nono qui n’a pour unique argument que l’insulte et le mépris. Et je ne sais pas ce qu’il a contre les belges (xénophobie outrancière de sa part), car les belges sont bien plus intelligents que lui ! Ou beaucoup moins cons, c’est selon. 


    • Armelle Armelle 18 janvier 14:46

      @pemile
       ???
      Heureusement (ou pas d’ailleurs) que le ridicule ne tue pas !!! En revanche, la bêtise peut être, nous le saurons dans qqes mois...
      Joséphine, par son propos, a fait preuve de bcp de gentillesse, en effet comparer un ignare et ivrogne qui sort de je ne sais où, qui n’a rien fait de sa vie, était déjà bien flatteur mais votre propos dépasse l’entendement !!! Sans doute avez-vous un lien de parenté pour vous comprendre et vous soutenir de la sorte ! Ah là là, on ne dira jamais assez que la consanguinité fait de gros dégâts !!! ...La famille tuyau de poêle est de sortie sur Agoravox...
       
      D’ailleurs en parlant de ça....Vous savez quand nous sommes morts, nous n’en sommes pas conscients, en revanche c’est très dur pour l’entourage, et bien quand on est idiot c’est la même chose...
      à bon entendeur...
      En fait je vais commencer à adorer ce sars-cov2, car s’il parvient à éradiquer la bêtise, ce qui d’ailleurs semble se dessiner, ce ne sera que du bonheur pour les autres...
      Hé Pémile, ou dix mille on ne sait pas trop, profitez bien de vos sorties autorisées avec votre pass vaccinal, mais surtout magnez-vous le train car dans la boîte en sapin, il n’est plus d’utilité !!! smiley


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 14:48

      @pemile

      C’est bizarre Pemile, mais personne ne connait NONO et tout le monde connait le professeur Montagner. On va comparer leurs diplômes. l’un est prix Nobel, l’autre est un joueur de Tiercé au PMU ! 


    • Armelle Armelle 18 janvier 15:00

      @pemile
      « Dans le concours de conneries publiées ils sont... »
      Mais ne parlez donc pas de ce que vous ne connaissez pas !!!
      Vous avez fait médecine ? Non !
      Vous avez un parcours en épidémiologie ? Non
      Vous avez fait infectiologie ? Non
      Alors que venez-vous vomir comme ânerie, vous n’avez aucun outil, ni aucune connaissance (ça on le sait) pour juger de la pertinence de tel ou tel propos à ce sujet !!!
      Les types ont quarante années d’expertise sur le sujet et Pemile le débile arrive là, avec son air d’ahuri ; « Oui heu... ils racontent des conneries »
      Vous ne pensez pas que si des propos sont à remettre en cause, ce serait plutôt les vôtres, imbécile !
      Que ne faut-il pas faire pour se raccrocher aux branches et se rassurer quand on a réalisé qu’on a fait une grosse connerie !!! Bah oui mon gros, assume maintenant
      Et c’est con je ne peux même pas vous dire ; « on en reparle ensemble dans un an »


    • Armelle Armelle 18 janvier 15:26

      @Joséphine
      Si vous emmenez Pemile dans un sujet littéraire, je vous préviens de suite, ce sera un monologue...Le pauvre, il a grandi à la cave, sous une caisse de bière avec pour seule lecture ; « pervers pépère »...de quoi esquinter un gamin pour la vie !!!
      J’ai peut être raté qqe chose alors, je ne connaissais votre auteur préféré que pour sa démarche singulière dans le monde de l’art de la fin du 19ème, là où il a fait bcp pour sortir de l’ombre des peintres très doués mais occultés par une presse accaparée par l’art salonnier.
      Si alors vous avez une oeuvre préférée à me conseiller, je prends...


    • pemile pemile 18 janvier 15:48

      @Armelle « Vous ne pensez pas que si des propos sont à remettre en cause, ce serait plutôt les vôtres, imbécile ! »

      Mais vous pouvez, allez vous renseigner sur la réputation actuelle de Montagnier, Peronne et Joyeux et revenez nous en faire une synthèse ?


    • pemile pemile 18 janvier 15:53

      @Joséphine « et tout le monde connait le professeur Montagner »

      MontagnIER, et, oui, tout le monde connait sa « téléportation de l’ADN », son discours sur le virus VIH bénin et sans causalité avec le SIDA et son remède miracle à la papaye !


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 15:59

      @nono

      Bouillie de chiffre hors sujet , propagande ... 

      https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/03/9oin.bmp
      https://zupimages.net/up/22/03/ooyw.bmp

      Graphique de propagande fait par nono pour se donner raison
      preuve trafiquer , et pas d ’acces au donnéé originel

      ce n’ est oas de la science c’ est de l’ infox .

      ces graphique sont a l’ epidemiologie ce que DR MABOUL est a la chirurgie .

      nono le simplet 18 janvier 15:51

      suite à la mise à jour de l’INSEE .... les miennes

      graph1 comparatif 2015-2021 par rapport à la moyenne 2015-2019

      graph2 moyenne journalière dc de l’année pour 10M hab


    • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:03

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
      Graphique de propagande fait par nono pour se donner raison
      preuve trafiquer , et pas d ’acces au donnéé originel
      prouve le gros nul smiley
      fastoche tu vas chercher les données de l’INSEE et tu refais le vrai graphique loool


    • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:06

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ

      Graphique de propagande fait par nono pour se donner raison
      preuve trafiquer , et pas d ’acces au donnéé originel

      ce n’ est oas de la science c’ est de l’ infox .

      on dirait un inquisiteur brandissant sa croix et son goupillon en criant « Satan l’habite ... Satan l’habite » ...  smiley


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:06

      @nono le simplet

      Mais decoder l’ eco , les fait regulierement , et bizarement je suis plus enclin a le croire qu’ un gars comme toi ...

      qui triche , harcele les auteur , n’ est pas foutut de repondre a des question de base , et quand il est coincer ne connait que l’ insultes .

      Tout le monde ici peut voir que tes donnée ne corresponde pas ...
      quel idee aussi de faire ca sans savoir compter smiley

      retourne laver les eprouvette au lieu de te pretendre medecin et de faire des diagnostique en salle de pause en regardant urgence ....


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:08

      @nono le simplet

      renvcerse pas les role c’ est toi et tes colegue ZX , P1000, white rabbit qui tout les jours empecher les discussion constructive chez les auteur qui vous deplaisse ...

      tout le monde sait ici que vos harcelement , insulte , horsujet et propagande sont le fait de petit nazillon intolerant ...


    • pemile pemile 18 janvier 16:09

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « Tout le monde ici peut voir que tes donnée ne corresponde pas »

      Quel clown, comme dit Nono, prouve le, ne perd pas cette occasion en or  ? smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 16:11

      @pemile

      Ce qui ne change rien à la variabilité de la protéine de pointe des coronavirus. Les virus ARN à simple brin sont ceux qui possèdent la plus grande capacité à modifier les épitopes de leur protéine de pointe. Et le SARS-COV2 est un virus à ARN à simple brin : il modifie très rapidement sa protéine de pointe. 

      Et, ce que vous écrivez ne change strictement rien au fait que les injections actuelles font produire à l’organisme des IgG anti-spike SARS-COV2 totalement inefficaces pour la protéine de pointe Omicron ! Ces injections ne servent à rien, à absolument rien, puisque les IgG produites par l’organisme sont « spécifiques » à la protéine de pointe spike du SARS-COV2. 

      Voilà pemile, halte aux mensonges, halte à la supercherie. Les industriels des produits vaccinaux ont, et auront toujours, un temps de retard sur les virus mutants. Ces injections ne servent à rien pour protéger d’une attaque future d’un virus respiratoire, puisque les anticorps produits sont obsolètes environ 3 mois après leur production.

      Tous les virologues connaissent cette faculté des coronavirus à muter et à échapper ainsi aux anticorps produits. 
      https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7723407/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

      En revanche, les coronavirus sont arrêtés par notre première ligne de défense immunitaire dans les voies respiratoires, si elle est maintenue fonctionnelle ! 

      Les injections actuelles, en faisant produire à l’organisme des anticorps « spécifiques » anti-spike SARS-COV2 sont totalement obsolètes ! Elles ne servent à rien, strictement à rien. C’est une mystification générale !


    • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:12

      @nono le simplet
      et je peux même prouver que je n’ai rien trafiqué avec ce tableau identique à celui de l’INSEE
      qui c’est qui a l’air d’un con ? et la chanson, l’orchestre et la chorale smiley


    • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:14

      @Legestr glaz
      arg vla Cyril Gane ...


    • pemile pemile 18 janvier 16:16

      @Legestr glaz « Elles ne servent à rien, strictement à rien. »

      Dites vous, et pourtant toutes les données d’hospitalisation, de réas et de décès disent le contraire smiley


    • pemile pemile 18 janvier 16:18

      @nono le simplet « arg vla Cyril Gane »

      En boucle, lui c’est pas l’inquisiteur brandissant sa croix et son goupillon c’est le témoin de jehovah qui chaque jour frappe à ta porte pour te servir le même « savez-vous que .. » !


    • Armelle Armelle 18 janvier 16:21

      @pemile
      « son discours sur le virus VIH bénin et sans causalité avec le SIDA »
      En plus tu ne sais pas lire P1000, Ce Monsieur n’a jamais dit que le VIH était bénin, vous pensez naïvement mais surtout bêtement avoir raison avec des mensonges ? La preuve de ce propos est ou ?
      Et pour ce qui est de la causalité VIH et SIDA, il a bien évidemment raison, le sida est un « ETAT » pas une maladie abruti !!! Des personnes peuvent avoir le sida, donc souffrir d’une déficience du système immunitaire sans pour cela être positif au VIH.
      On ne sais combien de dose de vaccin vous avez dans le corps mais ce qui est certain c’est que la dose de connerie qui occupe votre cerveau de bulot congelé est énorme !!!


    • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:21

      @Legestr glaz
      En revanche, les coronavirus sont arrêtés par notre première ligne de défense immunitaire dans les voies respiratoires, si elle est maintenue fonctionnelle ! 
      t’en a pas marre de répéter les mêmes conneries l’inculte, fils caché de Rika Zaraï et de Asselineau ?


    • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:22

      @pemile
      c’est le témoin de jehovah qui chaque jour frappe à ta porte
      il devrait venir chez moi smiley


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:23

      @Armelle

      Les romans de Karl Huysmans sont le témoignage d’une époque nostalgique, c’est du symbolisme décadent, une véritable expérience pour l’esthète et le mystique qui sommeille en chacun de nous. La trame n’est qu’une excuse, seul son style compte. L’écriture de Huysmans est envoûtante , dévorante, ça brille de mille feux comme un coffre plein de pièces d’or et de joyaux. Je conseille le livre « A rebours », qui parle justement d’un homme qui s’exclut de la société. Il se retire du monde, loin des tumultes karmiques, avec ses trésors, ses livres, ses souvenirs, ses coupes en cristal et son or. C’est baroque ! 


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:24

      @nono le simplet

      « arg vla Cyril Gane ... »

      Tu parles suédois maintenant ? Suis je la seule ici à ne pas comprendre ce que tu écris ? 


    • pemile pemile 18 janvier 16:26

      @Armelle « En plus tu ne sais pas lire P1000, Ce Monsieur n’a jamais dit que le VIH était bénin »

      Mais si, avec une « bonne nutrition », réveillez-vous ?


    • pemile pemile 18 janvier 16:30

      @Joséphine « Suis je la seule ici à ne pas comprendre ce que tu écris ? »

      Si t’es pas de la Roche sur Yon, t’habites où ?


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:31

      @pemile

      C’est bien plus complexe que ce que tu dis. Le prix Nobel Montagner parle dans ses recherches de la possibilité de reconstruire un système immunitaire détruit. N’oublie pas qu’à l’époque où le HIV est apparu, cette maladie touchait beaucoup de toxicomanes qui se piquaient. Par définition un toxicomane a un système immunitaire qui ne vaut rien. Et c’est valable pour toutes les drogues, pas seulement l’héroïne .


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:32

      @nono le simplet

      et encore de l’ infox , tu fait passer une courbe trafiqué pour le tableau originel 

      @nono le simplet

      et je peux même prouver que je n’ai rien trafiqué avec ce tableau identique à celui de l’INSEE


      qui c’est qui a l’air d’un con ?
      +>mais toi bien sur comme d’ habitude , puisque tu as tenter de cacher les vrai donnée de peur que quelqun verifie ta facon de « lisser » les donnée ou de choisir le pas de tes axes ...

      Et soyez sympa d’ arreter d’ insulter les chretien , meme les temoins de jehova bande de nazillon sanitaire .



    • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:34

      @pemile

      J’ai mentionné dans un commentaire où j’habitais, c’est pas un secret. Je suis dans la très belle ville de Vichy. Pas la peine de me faire une réflexion sur Pétain, merci d’avance. Et toi ? Tu habites où ? 


    • pemile pemile 18 janvier 16:36

      @Joséphine « C’est bien plus complexe que ce que tu dis »

      Vraiment ?

      "Je crois qu’on peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être infecté de manière chronique. Si vous avez un bon système immunitaire, il se débarrassera du virus en quelques semaines. Et c’est cela aussi le problème des Africains : leur nourriture n’est pas très équilibrée, ils sont dans un stress oxydatif, même s’ils ne sont pas infectés par le VIH. À la base, leur système immunitaire ne fonctionne pas bien, et donc peut permettre au virus de rentrer dans l’organisme et d’y rester.« 

      Et pour info, entre Cyril Gane et Montagnier, diffusion ce soir sur France 2 du documentaire »Noirs en France".


    • pemile pemile 18 janvier 16:37

      @Joséphine « Et toi ? Tu habites où ? »

      Bretagne.


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:37

      @Joséphine

      Pemile aussi triche il ne parle que des piste « bizarre » de montagner , de ses experience tentant des chose a la limite de la magie ...

      Mais pemle oublie volontairement toute ca carriere de recherche conventionnelle toute ses decouverte en virologie , ainsi que la plus celebre celle d’ un virus qui pouvais faire penser a origine du SIDA ...

      bref c’ est comme si pemile degoissait sur le generale de gaule , a cause d’ une contravention qu’ il aurais oublier de payare avant ca mort en oubliant tout le reste .

      c’ est mesquin mechant , et de la propagande infame ...


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:41

      @pemile

      J’ai la flemme ici de parler de la reconstruction d’un système immunitaire détruit par les drogues ou autres. La médecine d’aujourd’hui a oublié l’essentiel et est devenue une médecine de l’horreur.

      Je n’aime pas les chasses à l’homme. Ce que toi et Nono faites ressemble un peu à une chasse à l’homme. Vous n’intervenez tous les deux que pour vous moquer, pour vous en prendre à un internaute, vous prenez les gens pour des baltringues, un peu d’humilité ça vous ferait pas de mal. 

      Tu habites où ? Je t’ai répondu et toi tu ne réponds pas. Vas y cache toi. 


    • pemile pemile 18 janvier 16:41

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « puisque tu as tenter de cacher les vrai donnée »

      Quel clown, Nono a caché des données publiques diffusées et exploitées partout (dont le filou) depuis 2 ans  !!!! smiley


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:42

      @pemile

      Ah Bretagne...d’accord. J’y allais tous les étés avant le Covid ! 


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:42

      @pemile

      Il est passe ou ton pote nono , il cherche comment rectifier les donnee originel pour rendre juste son graphique ?

      ou alors il fait encore une nouvelle lettre de denonciation a l’ INSEE ? 

      Il est coutumeier des lettre de denonciation le petit nazillon sanitaire ...


    • pemile pemile 18 janvier 16:45

      @Joséphine « Je n’aime pas les chasses à l’homme. Ce que toi et Nono faites ressemble un peu à une chasse à l’homme »

      Non, mais lorsque toi et/ou Armelle ; vous déclarez qu’il faut écouter les « bons » scientifiques et que vous nommez Montagnier, Peronne et Joyeux, trois experts en casseroles, comme exemple, impossible de ne pas réagir !


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:45

      @pemile

      Désolée moi ce soir je regarde Les Bronzés avec ma nièce. 


    • pemile pemile 18 janvier 16:47

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « il cherche comment rectifier les donnee originel pour rendre juste son graphique ? »

      Au lieu de te ridiculiser, demande déjà de l’aide à décoder l’éco et revenez avec vos courbes que l’on rigole et pour présenter tes excuses à Nono ?


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:47

      @Joséphine

      moellans sur mer , le pemile , et il as une tete de gaston lagaffe en moins bien conservé .... grand fan de tennis avec les gamin du coin ( et la faut bien prononcer tenis sinon il va entendre autre chose ) ...

      escroc de l’ informatique , volant du code GPL pour le refourgué a des cleint ...
      escroc commandant des bout de code a des frelancer en les payant une misere 
      escroc de la renovation ou il cache les default du gros oeuvre sous une couche d’ enduit et de peinture 
      escroc revendant sans farantie decenale et sans garantire son ouvrage 
      escroc revendant sans declarer la pluvalue 
      escroc politique se disant de gauche mais soutenant macron et les khmer vert 
      escroc covid pret a aneantir les non vaxx ...


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:49

      @pemile

      Admetons que ce soit juste ( ca m’ etonerais fort vu le niveau d’ infox que vous distiller tout les jours ) 

      tu lui dira de deduire ca des escuse qu’ il nous doit depuis deux ans ....

      En gros , il peut se les metre au cul et faire l’ avion smiley


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:51

      @pemile

      Si exactement , vous pratiquer une OPA sur la raison , que vous voulez replacer par votre immonde propagande ... Et le harcelement que vous faite subir au libre penseur ici , prefigure les rafle au sac plastique que vous envisager deja sur les nonvaxx et autre dissident qui ne suive pas macron ...

      @Joséphine « Je n’aime pas les chasses à l’homme. Ce que toi et Nono faites ressemble un peu à une chasse à l’homme »



      Non, mais lorsque toi et/ou Armelle ; vous déclarez qu’il faut écouter les « bons » scientifiques et que vous nommez Montagnier, Peronne et Joyeux, trois experts en casseroles, comme exemple, impossible de ne pas réagir !



    • pemile pemile 18 janvier 16:54

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « tete de gaston lagaffe [..] grand fan de tennis »

      Tes talents d’enquêteur sont au diapason de ton QI, nuls ! smiley


    • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:55

      @pemile
      Montagnier
      Gilbert ? smiley


    • pipiou2 18 janvier 16:58

      @Joséphine
      « à l’époque où le HIV est apparu, cette maladie touchait beaucoup de toxicomanes qui se piquaient »
      Parce que vous prétendez que les toxicomanes attrapent le VIH pour la raison qu’ils ont un système immunitaire fragile ?

      C’est pas plutôt dû aux seringues non stérilisées ?

      J’ai l’impression que vous projetez un peu vite vos convictions sur les cas médicaux.

      Je me demande ce que vous affirmez sur les homosexuels.


    • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 16:58

      @pemile
      Sans blague ? Montrez nous ça !

      Les données d’hospitalisation ou de réas, ou de décès ne sont pas en lien avec les IgG anti-spike ! Si c’est le cas, je veux bien vous croire, mais mettez donc un lien. Vous avez vu ça où pour l’affirmer d’une manière aussi péremptoire ???Vous inventez ? 

      Une chose est très simple : il suffit de prélever le sérum d’un malade Omicron (avec des symptômes) et de vérifier, sous microscope, ce qui se passe en présence d’IgG anti-spike. Et les « données » d’hospitalisation donneraient ce genre de renseignement ? 

      Les immunoglobulines anti-spike que font produire à l’organisme les injections actuelles, sont obsolètes parce qu’elles sont « spécifiques » à la protéine de pointe spike du SARS-COV2. C’est d’ailleurs le principe de fonctionnement de l’immunité adaptative qui est « spécifique » ! Ces IgG peuvent se lier à la protéine spike du SARS-COV2 mais sont dans l’impossibilité de « reconnaitre » la protéine de pointe d’Omicron qui ne possède plus les même épitopes que le virus SARS-COV2. 

      C’est d’ailleurs pour cette raison de variabilité de la protéine d’enveloppe, à la suite de mutations successives, que les vaccins anti-grippaux sont totalement inefficaces dans la population cible. Les IgG produites lors de la vaccination ne reconnaissent pas les nouvelles protéines d’enveloppe des mutants. 

      3 mois après les pics épidémiques de mars-avril 2020, cette étude parue en juillet 2020 indiquait « déjà » ceci : 
      "Plusieurs des mutants de virus qui ont émergé avaient développé des protéines de pointe dans lesquelles les segments ciblés par les anticorps avaient changé, permettant à ces virus mutants de rester non détectés. Une analyse de plus de 50,000 génomes réels du SRAS-CoV-2 isolés à partir d’échantillons de patients ont en outre montré que la plupart de ces mutations virales circulaient déjà, bien qu’à des niveaux très faibles dans les populations humaines infectées.

      Assez de salades comme ça pemile. 

      https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7723407/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:58

      @pemile

      et bien l’ ane sombre met ta carte d’ identité sur la table smiley


    • pemile pemile 18 janvier 17:01

      @Legestr glaz « Si c’est le cas, je veux bien vous croire, mais mettez donc un lien »

      En janvier 2022, vous ne connaissez toujours pas ?

      https://covidtracker.fr/vaximpact/


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 17:04

      @pemile
      rien que l’ enoncé on se tord de rire ...
      IMAGINONS , PROBABLEMENT ....
      pure propagande macronienne ....

      on imagine des chiffre et on designe des bouc emisaire ....

      Imaginons deux groupes, l’un comportant des individus vaccinés avec rappel de tous les âges, et l’autre uniquement des individus non vaccinés. S’il y a une personne testée positive au Covid-19 chez les vaccinés avec rappel, alors il y aura probablement 2 personnes testées positives chez les non vaccinés.



    • Joséphine Joséphine 18 janvier 17:05

      @pipiou2

      j’ai jamais écrit ce que tu dis. Malhonnête !


    • pemile pemile 18 janvier 17:06

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « met ta carte d’ identité sur la table »

      C’est fait, mon CV aussi, viens je t’attends, remember ?


    • Armelle Armelle 18 janvier 17:08

      P1000 et Nono,
      Franchement vous feriez plus impression à Beauval. C’est vrai c’est dommage, ici vous passez pour ce que vous êtes ; de gros abrutis, par contre imaginez... Wouaaa ; Beauval, à coté des couples de perruches, un couple d’abrutis, des spécimens rares, vous auriez des milliers de spectateurs chaque jour, pour écouter vos âneries et puis qui sait, vous pourriez vous faire un petit billet, de quoi reprendre vos études là où vous les avez laissées, rassurez-vous les classe de CP ne sont pas onéreuses, et puis l’école de la république est très performante !!! Bah oui nous ne sommes pas les derniers, nous sommes 25ème sur 27, vous devriez vous en sortir dans une école de ce gabarit !!!
      ... Bonnes bêtes !!!


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 17:10

      @pemile

      ni carte d’ identité ni CV dispo = tu te planque et preche le faux ... 
      d’ ailleurs tu serais pas aussi venere avec le fait que je t’ ais trouvé si j’ avais pas visser juste smiley

      Et du coup meme en revelans ta carte d’ identité ou ton CV tu e peut pas me dementir , et ca prouve ta mythomanie pathologique encore une fois ...

      Pas de pots , je compatit ...

      Mais je t’ avais dit que il fallais t’ excuser quand tu as menacer de m’ arracher les yeux ... 


    • Armelle Armelle 18 janvier 17:17

      @Joséphine
       « Je conseille le livre « A rebours », qui parle justement d’un homme qui s’exclut de la société »
      Merci Joséphine, je vais m’initier, j’aime bien découvrir de nouveaux auteurs...
      Je suis déjà quelque part exclue de la société, sans le vouloir d’ailleurs, puisque d’après notre président je ne suis plus une citoyenne !!! smiley


    • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 17:21

      @Armelle
      armelle la reine des macros sur excel ... sans montrer le moindre de ses talents d’informaticienne ... et le nez dans les sites de fake news ... à raconter n’importe quoi ...
      c’est qui la perruche ? smiley
      des faits la perruche ... des faits ... pas du baratin !


    • pipiou2 18 janvier 17:22

      @Joséphine
      Alors je recopie textuellement ce que tu as dit :
      "N’oublie pas qu’à l’époque où le HIV est apparu, cette maladie touchait beaucoup de toxicomanes qui se piquaient. Par définition un toxicomane a un système immunitaire qui ne vaut rien."

      Peux-tu m’expliquer clairement en quoi j’ai mal compris ce que tu as dit ??
      Pourquoi parler du système immunitaire des toxicos ?
       


    • pemile pemile 18 janvier 18:07

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « d’ ailleurs tu serais pas aussi venere avec le fait que je t’ ais trouvé si j’ avais pas visser juste »

      Je ne sais pas qui est le « gaston lagaffe » que tu prends pour moi et dont tu envoies la photo au filou et à ouam, mais je te garantis que si tu avais visé juste on se serait déjà regardé les yeux dans les yeux devant la justice !


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 18:22

      @Armelle

      Nous sommes des sous citoyens, nous ne pouvons aller nulle part. Fini le petit noir aux terrasses, les longs voyages en train, les restaurants, les théâtres. Personnellement je ne serai pas amnésique lorsque le passe deviendra obsolète. Je n’irai plus chez ces boutiquiers de la Macronie, le moindre gargotier est devenu un petit flic du système. J’ai fait un autre choix de vie moi aussi, exclue de cette société.

      Les P1000 et les Nonos simples d’esprit nous jugent, nous dévisagent avec leurs sourires narquois, croyant tout savoir alors que personne, absolument personne ne connait la composition de ce « vaccin ». Le bétail se fait injecter une substance inconnue et juge ceux qui se posent des questions. 

      Force et courage camarade ! 


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 18:26

      @pemile

      va changer de pantalon , et netoit la flaque papy ...

      C’ est apres tes menace de m’arracher les yeux que je me suis assuré de te trouver au cas ou smiley

      Ca t’ auras au moins apris qu’ il ne faut pas menacer quelqun que tu ne connais pas smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 18:31

      @pemile

      Vous auriez posté la recette des moules marinières que cela aurait été aussi stupide.

      Quel rapport trouvez vous entre votre lien et la production d’IgG « spécifiques » anti-spike par l’organisme ??? Une petite réponse ? 

      Je le répète : les virus « coronavirus à ARN à simple brin ont une capacité de mutation extrêmement rapide. C’est bien de cette façon que les nouveaux mutants »échappent« au contrôle des IgG »spécifiques« produites par l’organisme contre une autre protéine du virus. 

      Vous faites semblant de l’ignorer ou de ne pas comprendre. Mais les faits sont têtus : les IgG antispike produites par l’organisme, en réaction aux injections actuelles sont »spécifiques« (si vous comprenez ce qualificatif) à la protéine spike du SARS-COV2 mais, hélas, hélas, hélas, trois fois hélas, elles ne sont pas du tout »spécifiques« de la protéine de pointe d’Omicron. C’est une réalité scientifique. Que l’on veuille le dissimuler, c’est une chose, mais nier sa réalité en est une autre. 

      Votre lien est un mensonge absolu et vous savez pourquoi ? Parce que les IgG »spécifiques« produits dans l’organisme n’ont strictement aucune incidence avec l’immunité de première ligne. Et, par conséquent, si le virus se développe dans les voies respiratoires, que vous ayez des wagons d’IgG anti-spike dans le sang, que cela ne changera rien, absolument rien, du point de vue de la prolifération des virus dans vos voies respiratoires et que vous serez, au moins, aussi contagieux qu’un non injecté ! 
      Ce document, que vous postez, est une supercherie, un déni à la science, un déni au fonctionnement de l’immunité des voies respiratoires. »Covidtracker« ne constitue pas une parution scientifique mais se présente, plus exactement, comme un organe de propagande.

      Et c’est bien parce que les IgG circulent dans le sang que leur production pouvait, lorsqu’il s’agissait du SARS-COV2, avoir un effet sur les formes graves parce que » forme grave« signifie que le virus a pénétré dans l’organisme et passé la barrière de la défense immunitaire de première ligne des voies respiratoires. Mais les injections n’ont jamais pu éviter qu’un sujet »injecté« ne soit pas contagieux et ne transmette pas la maladie ! Parce les IgG anti-spike ne sont pas en rapport avec l’immunité de première ligne. Voilà, voilà !

      Mais le SARS-COV2 avait déjà muté et disparu lorsque les premières injections ont commencé. L’organisme a eu beau produire des IgG anti-spike que cela n’a pas pu protéger quiconque, parce que ces IgG n’étaient pas »spécifiques" à la protéine de pointe des nouveaux variants. 

      C’est facile d’abuser les gens qui n’ont pas de connaissance en biologie. Mais quel lien foireux !


    • pemile pemile 18 janvier 18:39

      @Legestr glaz « C’est facile d’abuser les gens qui n’ont pas de connaissance en biologie. Mais quel lien foireux ! »

      Ce lien montre que les vaccinés+rappel sont protégés d’un facteur 9 des hospitalisations/réas/décès par rapport au non vaccinés, même contre le delta, donc que vos tergiversations sont niés par les faits, point.


    • ZXSpect ZXSpect 18 janvier 18:40

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
      .
      .
      dis Cyrus, j’ai conseillé à ton copain Ouam de te consulter pour la « revivification »... pourrais-tu le cornaquer... par avance, merci smiley
      .
      .
      ZXSpect 18 janvier 08:30
      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      « Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 janvier 08:23
      « grosse merde » « grosse bouze » « ducon aigri »

      .
      dis Ouam, t’es fin prêt pour « revivifier » AgoraVox…
      .
      demande donc à Cyrus de te filer le mode d’emploi du « revivificateur en chef » aux pieds palmés


    • pemile pemile 18 janvier 18:41

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « C’ est apres tes menace de m’arracher les yeux que je me suis assuré de te trouver au cas ou »

      T’en parleras au juge, ça va lui plaire, cette menace inventée et le fait que tu vas accuser un pov’ gaston lagaffe qui n’est pas moi ! smiley


    • pemile pemile 18 janvier 18:45

      @Joséphine « le moindre gargotier est devenu un petit flic du système. »

      Ils sont encore plus victime que vous de ce système, menacés dans leur activité professionnelle de sanctions sévères et obligés d’exécuter cette tâche ingrate.


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 18:48

      @pemile

      Elle n’est pas plus inventée que tes menaces de génocide au sac plastique…

      Tu n’ est pas connus pour ton altruisme , si ’etait pas toi tu relancerais pas toujours ca smiley

      Apres que tu ais un copain ou pas sur agoravox pour effacer tes connerie ca te met pas a l’ abris ...


    • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 18:49

      @Legestr glaz

      Il faut être salement de mauvaise foi pour voir dans les injections des preuves d’efficacité. Dans tous les pays, triplement injectés, voire aux injections quadruples (comme Israel), les cas n’ont jamais été aussi nombreux ! 

      Mais pemile nous rassure : les injections empêchent la maladie et empêchent la transmission ! La foutage de gueule le plus absolu. La négation de la réalité. 

      pemile, votre « discours » pue le mensonge. 

      covid-19 dashboard


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 18:51

      @pemile

      « Ils sont encore plus victime que vous de ce système, menacés dans leur activité professionnelle de sanctions sévères et obligés d’exécuter cette tâche ingrate. »

      Démago ! 


    • ZXSpect ZXSpect 18 janvier 18:56

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
      .
      .
      « ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 18:48
      Apres que tu ais un copain ou pas sur agoravox pour effacer tes connerie ca te met pas a l’ abris ... »

      .
      .
      dit celui qui après s’être tant vanté de faire flinguer par dizaine les coms qui le défrisaient... faisait disparaître ses propres dérapages... il est quand même gonflé le Cyrus smiley


    • Nuke T. AMERS ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 18:59

      @Joséphine

      En 40 de nombreux restaurateur et cafetier on laisser tomber leur activité pour eviter de se melanger au allemand ... ils ont reprit les entreprise des « tondu » colabo apres la guerre ...


    • pemile pemile 18 janvier 19:00

      @Legestr glaz « Il faut être salement de mauvaise foi pour voir dans les injections des preuves d’efficacité. »

      Il faut au contraire toute votre mauvaise foi pour le nier ! smiley

      hospitalisations
      20-39 ans
      40-59 ans
      60-79 ans

      soins critiques
      20-39 ans
      40-59 ans
      60-79 ans

      décès
      40-49 ans
      60-79 ans


    • pemile pemile 18 janvier 19:05

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « Apres que tu ais un copain ou pas sur agoravox pour effacer tes connerie ca te met pas a l’ abris .. »

      Toto, je n’ai jamais fait supprimé de posts, il n’y a que toi qui signale à répétition, les logs d’avox le prouveront.

      Et j’ai l’archive de mes 27651 posts, dont 7044 supprimés.


Réagir