samedi 2 juillet - par Marcel MONIN

Covid : Qui ? Combien ?

Covid : Qui ? Combien ?

 

1.

Dès que des médecins ou des chercheurs ont annoncé que des médicaments anciens pouvaient possiblement soigner du virus covid, des campagnes de dénigrement desdites substances ont été déclenchées et le gouvernement a interdit illico presto aux médecins de ville de les prescrire.

Des personnalités du domaine de la recherche et de la médecine, qui avaient derrière eux une carrière prestigieuse, avec des responsabilités de premier plan, qui étaient considérés jusque là comme des « sommités » firent l’objet de campagnes de dénigrement. Personnalités dont le discours avait un point commun : le discours n’allait pas dans le sens de la logique de la vente massive des nouvelles substances.

La mise en relation dans le temps des déclarations, des décisions ou des argumentaires allant dans le sens de l’utilisation du produit d’une part, avec l’état des connaissances d’autre part, fait apparaître de nombreux manques de logique.

 

Quand on a affaire à des invraisemblances, à des situations contraires à la logique, il y a souvent (ou toujours) une explication. 

 

2.

S’agissant des questions qui touchent à la commercialisation des produits médicaux, on sait que beaucoup d’industriels du médicament débauchent des individus ayant un titre et des fonctions honorables pour leur faire signer des études qui ne le sont pas, paient des communicants, et même corrompent …

Le tout pour faire vendre les substances qu’ils sont obligés de faire sortir de leurs usines pour maintenir ou augmenter la distribution des dividendes. On connaît à cet égard le montant faramineux des pénalités acquittées à ce sujet pour ces motifs et pour d’autres encore (aux Etats-Unis à tout le moins où les juges l’osent) par certaines sociétés pharmaceutiques.

 

Quand on a des habitudes, et que ces habitudes conditionnent le chiffre d’affaire, il est peu probable qu’on y renonce. Surtout au moment où s’ouvre une perspective de faire un gros coup.

 

3.

Les bizarreries (point 1) et les habitudes (point 2) peuvent donc porter, cette fois-ci, sur la commercialisation du « vaccin » « anti covid ».

Il y a donc lieu de rechercher s’il existe / a existé un lien entre les deux. 

D’où les questions auxquelles il convient, au moins dans un Etat « normal » (démocratique et non maffieux), d’apporter des réponses :

1/ Est-ce que tel ou tel laboratoire, producteur dudit vaccin, a usé des procédés habituels, donc potentiellement répréhensibles, pour le faire vendre ?

2/ Et, le cas échéant : qui a touché, et combien ?

- Qui ? comme décideur ou comme influenceur ? - Combien ? sous quelle forme, et selon quels circuits ?

 

Il sera intéressant d’observer ce qui se passera dans les mois ou les années à venir.

- Est-ce que les institutions de la République (parquets, commissions d’enquêtes parlementaires, présidents de groupes ou de commissions) manifesteront quelque curiosité en la matière ?

- Est-ce que ce seront des chercheurs, des journalistes d’investigation, des lanceurs d’alerte qui « pousseront » les institutions à s’intéresser au dossier ?

- Les citoyens, quant à eux, demanderont-ils à leurs parlementaires d’utiliser leurs prérogatives ?

 

A suivre…

 

Marcel-M. MONIN

m. de conf. hon. des universités



109 réactions


  • jacques 2 juillet 18:39

    en attendant j’ai tout de même 5 décès dans mon proche entourage en 1 an et tous sont des décès inexpliqués ( la valeur montante est rupture d’anevrisme)


    • sirocco sirocco 2 juillet 18:45

      @jacques
      « ...j’ai tout de même 5 décès dans mon proche entourage en 1 an et tous sont des décès inexpliqués... »

      Chez des personnes vaccinées ou non ?


    • Clark Kent Séraphin Lampion 3 juillet 09:27

      @jacques

      leur âge ? 
      leur profil médical ?


    • jacqcroquant 3 juillet 14:11

      @sirocco

      la valeur montante est rupture d’anévrisme

      AVC : Abonnement  Vaccinal  Chronique. Beaucoup en sont atteints effectivement. 


    • jacques 3 juillet 15:11

      @Séraphin Lampion
      ils avaient entre 60 et 65 ans
      profil médicale je ne sais pas mais pour la plupart une bonne hygiène de vie voir excellente.


  • jacques 2 juillet 18:48

    Oui, 3 vacs, j’ai vérifié auprès des familles ( bien que ce soit très délicat....)


    • Lynwec 2 juillet 20:38

      @jacques
       
      Faites-leur connaître ce lien

      https://mortsapresvaccination.wordpress.com/

      Les gens sont désinformés par la télé et la « grande » presse aux ordres, c’est à chacun de réinformer, question de survie .


    • cevennevive cevennevive 3 juillet 11:55

      @jacques, bonjour,

      Je crois que tout le monde a, autour de lui, des décès inexpliqués suite au vaccin, ou des pathologies soudaines, comme zonas ou perte d’autonomie intellectuelle...

      Mon amie d’enfance est morte 3 jours après un rappel.
      C’est d’autant plus injuste qu’elle avait été « obligée » de se faire vacciner pour pouvoir aller visiter son époux à l’EHPAD de la ville voisine... Lui ne lui a survécu qu’à peine un mois !

      Mais il y a pire : fausses couches après vaccin, et impossibilité de devenir enceinte pour deux ou trois jeunes femmes de mon entourage ou de ma famille.

      Vision apocalyptique bien plus préoccupante que le coût de toutes ces simagrées !!! 


    • Clocel Clocel 3 juillet 12:05

      @cevennevive

      Récidives de cancer, multipliés par... On connaîtra les chiffres un jour...


  • suispersonne 2 juillet 19:51
    Un vaxxin qui ne vaccine personne est une escroquerie.
    Un confinement qui n’a aucun effet sur la propagation des germes -ce que démontrent tous les infectiologues avec une évolution de la propagation exactement conforme à leur analyse et prévision- est une mesure abusive, insupportable et stupide.
    Un gouvernement qui refuse et sabote les soins est criminel.
    Un gouvernement qui organise l’exclusion des résidents des ehpad de tout soin hospitalier légitime, et encourage la fin de vie des malades en ehpad avec l’autorisation subite du rivotril- est criminel.
    Un gouvernement qui trafique les statistiques de dc ne recule devant aucun travestissement de la vérité : il doit rendre des comptes.
    Un vaxxin responsable de la dégradation du système immunitaire des vaxxinés – ce que les autorités britanniques ont démontré en décembre 2021- est un poison.
    Un vaxxin responsable de l’explosion d’effets indésirables et de dc, souvent liés à des pb cardiaques, doit être interdit, et les responsables et leurs complices poursuivis.
    Notez simplement qu’ux usa, en 6 mois, on a recensé 6000 dc sur les 6600 constatés suite à toutes sortes de vaccins depuis … 31 ans.
    Les médicastres incompétents qui se sont prostitués dans les merdias pour appuyer la propagande de mckinesaitrien doivent être poursuivis.
    Des dirigeants qui cachent les échanges avec big pharma et les clauses des contrats vont ils rendre des comptes ?


  • Xenozoid Xenozoid 2 juillet 19:57

    Tous les récitations du parfait démocrate du civisme élémentaire ne peut pas effacer le fait qu’un nouvel ordre est actif. Appelez-le « fascisme secret » ou « fascisme smiley face. » Appelez le une dictature tranquille. Appelez cela ce que vous voulez, mais il est ici avec nous aujourd’hui, et il est de plus en plus présent.

    Certes, il n’y a aucun casque aligné en rangs dans nos larges avenues, aucun Tonton Macoute ravageant les dissidents, aucun Khmers rouges qui n’abattent que les intellectuels et les citoyens des villes pour mourir par millions sur les routes jonchées de crânes. Les principaux atouts de notre nouveau fascisme est qu’il parle doucement. Il ne se présente pas de manière aussi évidente que ceux qui subsistent les dogmes que notre grandeur peut pointer et dire là, ça y est, je le vois.

    Ce nouveau fascisme n’est pas alimenté uniquement par des mensonges, même si bien sûr les mensonges sont là en abondances et absurdes. Ce nouveau fascisme est alimenté par les mythes, nos mythes, les mythes que nous absorbons nous-mêmes pour dormir. Ce nouveau fascisme est en vérité un fascisme élémentaire, qui renaît aujourd’hui par une confluence d’événements ; le zèle des rares, en combinaison avec la passivité du plus grand nombre, ont donné un signal à ce nouvel ordre.



  • Jonas Jonas 3 juillet 01:17

    « Dès que des médecins ou des chercheurs ont annoncé que des médicaments anciens pouvaient possiblement soigner du virus covid, des campagnes de dénigrement desdites substances ont été déclenchées et le gouvernement a interdit illico presto aux médecins de ville de les prescrire. »


    Hydroxychloroquine : comment Big Pharma a laissé mourir des centaines de milliers de personnes sans soins pour faire des milliards de dollars de bénéfices


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 3 juillet 07:38

    Ce pouvoir corrompu a puni les professionnels et citoyens qui ne se pliaient pas à ses injonctions scélérates. Pour remettre les choses en ordre et la justice en marche (marche que LR a arrêtée), comment pourrions nous agir sur les députés afin qu’ils exigent par les moyens parlementaires légaux, des réponses aux questions que vous posez là ?

     

    ’’S’agissant des questions qui touchent à la commercialisation des produits médicaux, on sait que beaucoup d’industriels du médicament débauchent des individus ayant un titre et des fonctions honorables pour leur faire signer des études qui ne le sont pas, paient des communicants, et même corrompent …’’

    > Cette pratique qui n’est pas réservée à l’industrie du médicament relève de la fabrication d’ignorance, cf. Moi, journaliste fantôme au service des lobbies…


    • Lynwec 3 juillet 22:52

      @Francis, agnotologue

      Pour les députés et les moyens parlementaires légaux, vous pouvez toujours rêver. Avant le passe nazitaire, j’ai écrit au député (LAREM, pas ma faute...) de ma circonscription pour l’informer du caractère hautement discriminatoire et inconstitutionnel du texte, qu’il a évidemment voté le petit doigt sur la couture du pantalon. J’attends toujours sa réponse .
      Inutile de dire que je me suis régalé de le faire battre au second tour des législatives, même s’il m’a fallu voter RN pour ça, une première...


    • Pauline pas Bismutée 3 juillet 23:29

      @Lynwec

      ’Pour les députés et les moyens parlementaires légaux, vous pouvez toujours rêver’.

      Absolument ! Et la député (pareil LAREM) des français de l’étranger dont je fais partie n’a pas voté contre le pass vaccinal, évidemment.....
      Et les consulats et ambassades, c’est courage fuyons....(RAF Rien A F....bon perso c’est presque réciproque...)


  • Clark Kent Séraphin Lampion 3 juillet 08:52

    La plus grosse arnaque de tous les temps, géographiquement et financièrement. La mafia, elle aussi, est mondialisée. Lucky Luciano et Meyer Lansky étaient des petits joueurs par rapport à leurs successeurs.


  • NiNi NiNi 3 juillet 10:44

    La servilité passive avec laquelle une telle masse de gens a accepté le récit de plus en plus absurde des pouvoirs publics (privés) m’étonnera toujours plus que les saloperies mortifères de la caste…


    • Joséphine Joséphine 3 juillet 15:09

      @NiNi

       90% des gens ont persécuté leurs enfants en Europe pour qu’ils portent un masque que parce qu’ils regardent BFMTV et font tout ce que les fous en blouses blanches leur disent de faire. La soumission de la plèbe fait peur en effet ! 


    • NiNi NiNi 4 juillet 11:11

      @Joséphine
      J’ai été au milieu d’élèves et d’étudiants sans baillons, mais même en embrassant les poignées de portes, je n’ai pas réussi à avoir plus que les rhumes hivernaux habituels ; si autre chose est passé, ça a été très discret (et je laisse les tests à CT potentiellement stratosphérique à ceux qui veulent une semaine de congés payés supplémentaire)…


  • nanobis 3 juillet 11:34

    Je surveillais l’évolution du covid sur le site :

    https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-france.FR

    Mais depuis le 15 juin plus de chiffres.On ne peut plus voir l’évolution.

    Maintenant j’utilise le site :

    https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-france.FR

    Mais il fournit une moyenne sur 28 jours.

    Je suis preneur de tout site qui donne des chiffres facilement interprétables ..pour moi.

    D’avance merci


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 6russe2sioux 3 juillet 11:40

      @nanobis

      tu peut peut être utiliser le site de l’ OMS (données mondiale ) en cliquant sur france dans la colone de gauche tu as les donnée brute.

      c’ est un peut moins politiser que covidtracker de la macronie .

      Operations Dashboard for ArcGIS


    • pierre 3 juillet 11:54

      @6russe2sioux
      oui bonne idée, ou directement le site de pfizer non ?


    • nanobis 3 juillet 11:58

      @6russe2sioux
      Merci !


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 6russe2sioux 3 juillet 12:07

      @nanobis

      de rien ... ilo y en avais un autre specialiser pour la france ... mais il as été fermer le 13 mai pour ne pas gener les elections. Pas sur qu’ il reouvre vu la main mise de rozier et de la macronie sur les donnee covid ...

      il reste cependant l’ historique par region .

      https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5e09dff7cb434fb194e22261689e2887


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 6russe2sioux 3 juillet 12:10

      @pierre

      Savoir si les donnée de l’ OMS sont fiable c’ est autre debat , mais on peut etre sur que sur covid tracker elle sont lisser dans le sens voulu par le pouvoir .

      c’ est quand meme bizard ce virus qui fait une pause pendant la campagne , et se venge ensuite sur les vacancier et les GJ ...

      ce virus semble aussi detester les gaypride puisque aucun risque sanitaire n’ est invoqué pour interdire la manifestation smiley


    • pissefroid pissefroid 3 juillet 12:13

      @nanobis
      site donné par didier raoult :
      https://coronavirus.jhu.edu/region/france


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 6russe2sioux 3 juillet 12:36

      @pissefroid

      Bon choix , effectivement c’ est bien les données officielle prise egalement a johnhopkins qui centralise tout ... ca evide les biais de covidtracker ...

      merci pour l’ info ( du coup je te le recupere )


    • pemile pemile 3 juillet 13:23

      @6russe2sioux "Bon choix , effectivement c’ est bien les données officielle prise egalement a johnhopkins qui centralise tout ... ca evide les biais de covidtracker"
      @pissefroid, @nanobis

      Pour la France, il n’y a que trois sources de données, SPF, INSEE et DREES, pourquoi aller chercher une copie aux USA ??!!

      @Cyrus, si tu veux accuser covidtracker de faire des biais, il va falloir étayer ces accusations foireuses ! smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 6russe2sioux 3 juillet 13:52

      @pemile

      rien que le fait que tu refuse les donnee officielle si elle ne passe pas par la moulinette de la macronie (traqueur-de-citoyen ) en est une preuve indirecte smiley


    • pemile pemile 3 juillet 14:29

      @6russe2sioux « rien que le fait que tu refuse les donnee officielle »

      Impossible d’être aussi con, tu le fais exprès ??!!

      bis repetita, pour la France, il n’y a que trois sources de données, SPF, INSEE et DREES, pourquoi aller chercher une copie aux USA ??!!


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 6russe2sioux 3 juillet 14:57

      @pemile

      tu serais pas en train d’ accuser john hopkins de falsifier les données ??? 
      puisque visiblement il faudrais gober tout crue celle « mise en forme de notre cher guillaume » ...

      quel complotiste ce pemile , qui voit dans l’ OMS , les USA , john hopkins , l’ argis des gens qui tous d’ accord , ne veulent pas repercuter les donnée roziere qui font plaisir a a la macronie ...

      arrete ton confusionisme sacripant , on va finir par se pisser de rire ...


    • pemile pemile 3 juillet 15:08

      @6russe2sioux « tu serais pas en train d’ accuser john hopkins de falsifier les données ??? puisque visiblement il faudrais gober tout crue celle « mise en forme de notre cher guillaume » . »

      Rassure moi, tu le fais exprès, hein ? smiley

      Qu’est ce que tu ne comprends pas dans le fait que les données françaises, où que tu les consultent, viennent de SPF, DREES et INSEE ?


    • CATAPULTE CATAPULTE 3 juillet 17:15

      @pemile
      .
      Pendant ce temps, des dangers bien plus graves guettent les soldats tchétchènes en Ukraine... On peut jamais être tranquille...


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 6russe2sioux 3 juillet 19:31

      @pemile

      Non cher limace gluante , c’ est toi qui esquive la principale question ...
      celle a laquelle tout le monde ici voudrais te voir repondre , pourquoi aller chez rozier (covidé-traqueur) , l’ allié de la macronie mortifere , au lieu de prendre ces donné chez des gens serieux si ce sont exactement les meme et qu’ elle ne sont pas presenter sous un jours trompeur ...

      Ton sectarisme a refusé tout ce qui n’ est pas ROZIER est assez louche amis complotiste pro-macron qui voit des complot dans la presentation des donné des veritable site d’ information qui n’ontaucun interet a truquer leur presentation des donné pour couvrir la strategie du dictateur sanitaire ...


    • pemile pemile 3 juillet 19:45

      @6russe2sioux « Non cher limace gluante »

      Tes cachets, Cyrus, tes cachets ! smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 6russe2sioux 3 juillet 19:52

      @pemile

      chercher pas a faire diversion persone n’ est dupe sauf toi ...
      on dirais un autruche la tete fourré sous les brousaille qui pense que persone ne la voit ...

      Alors , toujours la meme question pourquoi faire du prozelithisme constant pour ce site sous influence , et demolir toute mention des concurent si les donné sont les meme et qu’ il n’ y as pas une presention favorable (mais biasé de la strategie macron )

      on t’ ecoute soit pas timide .... smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 6russe2sioux 3 juillet 19:58

      @pemile

      PS si tu sait pas ou que la question t’ elmabarasse,t’ as le droit d’ appeler un copain ... on m’ as dit que lapinou et nono etait tres disponible ces temps ci ...


    • pemile pemile 3 juillet 20:06

      @6russe2sioux « chercher pas a faire diversion persone n’ est dupe sauf toi »

      C’est donc à moi que tu parlais en commençant par « limace gluante » ??

      « demolir toute mention des concurent »

      Non, Cyrus, le seul qui tente ridiculement de démolir un site, c’est toi, pour le site de Rozier, alors qu’il donne des informations plus complètes en croisant les données de SPF avec celle de la DREES.


    • ZXSpect ZXSpect 3 juillet 20:10

      @6russe2sioux
      .
      .
      « 6russe2sioux 3 juillet 19:52
      @pemile
      chercher pas a faire diversion persone n’ est dupe sauf toi ...
      on dirais un autruche la tete fourré sous les brousaille qui pense que persone ne la voit ...
      Alors , toujours la meme question pourquoi faire du prozelithisme constant pour ce site sous influence , et demolir toute mention des concurent si les donné sont les meme et qu’ il n’ y as pas une presention favorable (mais biasé de la strategie macron ) »

      .
      si c’est un test pour Google traduction ou pour des correcteurs orthographiques... ils vont tous planter !  smiley
      .


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 6russe2sioux 3 juillet 20:16

      @pemile

      alors qu’il donne des informations plus complètes en croisant les données de SPF avec celle de la DREES.

      ha ca y est on y vient mon gros jabba plein de savon  smiley 

      1/si les information sont plus complete c’ est bien qu’ on les as compléter ...
      et donc qu’ on les as modifié et sortit du contexte dans un but politique de soutien a la dictature sanitaire .

      en croisant les données de SPF avec celle de la DREES.
      2/ donc ce n’ est plus des donnée brute , mais bien deux set de data qui entre en colision pour en faire sortir les element qui vont dans le meme sens , autrement dit on gomme certaine chose et on en renforce d’ autre dans le cadre de la strategie du gouvernement ...

      Tu voit c’ etait pas dur de cracher le morceau ... y avais pas besoin de chier une pendule .



    • ZXSpect ZXSpect 3 juillet 20:20

      @6russe2sioux
      .
      .
      6russe2sioux 3 juillet 19:58
      @pemile
      PS si tu sait pas ou que la question t’ elmabarasse,t’ as le droit d’ appeler un copain ... on m’ as dit que lapinou et nono etait tres disponible ces temps ci ..
      .
      .
      que Cyrus soit encore sur AgoraVox alors que « Nono le simplet » et « The White Rabbit » en aient été virés, ne démontre uniquement ce qu’est devenu AgoraVox  smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 6russe2sioux 3 juillet 20:34

      @ZXSpect

      T’ as raison d’ etre solidaire avec nono qui tout comme toi considerais ses article comme un lieux legitime pour harceler les intervenant au mepris de la charte d’ agoravox .

      mais stop au fakenews white rabbit as affirmer partir de son plein grée ...
      il semble juste avoir subit une procedure accéléré pour acceder a sa demande fort legitime ...

      Bonne bourre bougre d’ ane. 


    • ZXSpect ZXSpect 3 juillet 20:42

      @6russe2sioux
      .
      .
      « 6russe2sioux 3 juillet 20:34
      @ZXSpect
      T’ as raison d’ etre solidaire avec nono qui tout comme toi considerais ses article comme un lieux legitime pour harceler les intervenant au mepris de la charte d’ agoravox .
      mais stop au fakenews white rabbit as affirmer partir de son plein grée ...
      il semble juste avoir subit une procedure accéléré pour acceder a sa demande fort legitime ...
      Bonne bourre bougre d’ ane. »

      .
      le guignol de Cyrus vient nous parler de « charte » d’AgoraVox
      .
      le « media citoyen » est en triste évolution


    • pemile pemile 3 juillet 20:44

      @6russe2sioux « si les information sont plus complete c’ est bien qu’ on les as compléter »

      Croisées avec celle de la DREES sur le statut vaccinal de chaque cas, quel imbécile !!!

      Même analyse que ZXSpect, virer Nono et le lapin blanc te laisse un boulevard pour continuer à faire plonger AVox !


    • ZXSpect ZXSpect 3 juillet 20:52

      @ZXSpect
      .
      .
      @6russe2sioux
      « 6russe2sioux 3 juillet 19:52
      chercher pas a faire diversion persone n’ est dupe sauf toi ...
      on dirais un autruche la tete fourré sous les brousaille qui pense que persone ne la voit ...
      Alors , toujours la meme question pourquoi faire du prozelithisme constant pour ce site sous influence , et demolir toute mention des concurent si les donné sont les meme et qu’ il n’ y as pas une presention favorable (mais biasé de la strategie macron ) »

      .
      si c’est un test pour Google traduction ou pour des correcteurs orthographiques... ils vont tous planter !
      .
      APPEL à tous
      si vous avez un correcteur efficace dans ce cas... je suis preneur !


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 6russe2sioux 3 juillet 21:14

      @pemile

      Même analyse que ZXSpect, virer Nono et le lapin blanc


      Vous seriez gentils de ne pas diffamer agoravox ...

      nono a tout fait pour se faire virer ....et white rabit a demander la cloture de son compte en faisant du chantage a agoravox .

      merci de respecter la verité et de ne pas nous servir vos fakenews indigeste .


    • ZXSpect ZXSpect 3 juillet 22:02

      @6russe2sioux
      .

      « « 6russe2sioux 3 juillet 21:14

      @pemile

      Même analyse que ZXSpect, virer Nono et le lapin blanc


      Vous seriez gentils de ne pas diffamer agoravox ... » »

      Bingo, ta dernière phrase est volontairement sans faute, ou tu as un assistant lettré ?

    • @pemile
      Enfin pour l’instant c’est bien nonox qui à été viré pour infox répétées..
      J’oublie meme les propos infames du genre les non vacciinés sont des criminels de sa part, et les tiens ou il faut carrément etouffer les non vaccinés a coup de sacs plastiques, les chars poiur confiner les Parisiens etcetcet...
      et toute ta panoplie habiutuelle de fake news, sornettes et betises dont ti abreuve en permanence du haut de ta médiocité galopante
      une nouvelle preuve le linky’s qui est bien un danger pour la vie privée et les libertés contrairement à ce que tu n’avais pas compris à l’époque non plus pôv clown pitoyable avant d’etre obligé en sus de regarder deux voir 3 fois tous surveillés«  d’arté, et que de plus tu disais avoir »apprécié« (donc en theorie suivi & )compris) il a fallu que je te le dise en plus (mort de rire) , oses dire que c’est pas vrai qu’on rigoles, et a tenté comme le mediocre que tu es expliquer que oui le linky’s peut surveiller les gens mais que un smartphone c’est pareil (quelle quiche il peut eteindre son linky’s le deumeuré lol + ^^) par congre mon smartphone oui lui je peut l’eteindre, j’appuie sur le bouton logtempds et clique sur eteindre et peut meme enlever sa batterie (lol)
       
      Il n’est donc pas trop deifficile d’imaginer le résultat du niveau de comprehention moyen pelmilien d’un sejet lambda lorsque tu n’apprécies pas (lol)
       
      Resumons :
       
      Compréhention zero
      niveau général moins que zero
      Anticipation du futur, proche de vide intersidéral
      Et...tu trouves a vox pourri
      Etc...
       
      Ici tu es grillé par palanquées d’intervenants , faut etre réaliste...
      si tu ne t’en es pas encore rendu compte, vu ta capacité d’analyse moyenne...
      te le dis ^^
      On dis meme »faire son pemile" ce qui est loin d’etre un mot agréable et encore moins un compliment, il faut dire que tu a tout fait pour ^^.
       
      A ta place mais n’y suis pas car il me reste un zeste d’honneur & dignité contrairement à d’autres (lol)
      Perso serai parti et depuis longtemps rejoindre nonos et zx du meme niveau ailleurs..
       
      En sus vous aurez peut etre des trépanés du bulbe avec un de QI qui croirons vos fables de deux de QI la bas
       
      Sur un malentendu cela peut fontionner... fonce... fonce smiley smiley


    • @ZXSpect
      Itou, ne veut pas aller rejoindre nonox & pipile sur le forum du littré on line smiley
      Pleinement ta digne place^^


    • @ZXSpect & Pipile
      Pour vous....
      J’imagine votre tete hier lorsque vous avez vu ceci & le monde qu’il y avais  smiley smiley
       
      Et j’imagine en plus la tete que vous faites tous les vaccinophiles compulsifs avec le projet de loi en cours concernant la suite...
      Bref j’suis mdr si ca passe, comme les sénateurs (LR) aussi qui se mettent avec la FI et le RN à vouloir non seulement réintégrer les soignants qui ont étés de maniere totalement abitraire, comme la corée du nord sans aucune forme de débat, placés dans la misère par votre gourou, et qui vont etre certainement réintégrés et en plus dédommagés pour cette injustice digne des pires pays..
       
      Vous devez en tirer une de deux kilometres de long c’est sur, à l’inverse j’ai une de ces bananes moi, mais helas cela ne peut pas etre champagne pour tous, eh oui les non vaccinés ne sont pas des criminels... enfin c’est ce que dis le senat et vers quoi il s’oriente....
      C’est dur hein... d’etre d’eternels loosers ^^

      Comme pour les masques ou la....cette foius c’est fais ...
      Eh oui votre gvt de crapules mafieuses a menti effrontément, comme pipile qui pourrais lui aussi postuler à ce gvt, vu qu’il en partages une bonne partie des idées ^^


    • @ZXSpect & Pipile
      J’oubliais ... lol .. le meilleur..
      Au fait c’est eux qui avaient raison avant , OU vous à l’époque ?
      Whouhouhihihihi, j’en ris encore s’cusez moi ^^
       
      La grosse perte d’a vox si vous vous tirez rejoindre nonos,
      ca va nous manquer vos expertises de haut vol .... c’est archi sur
      Comme celles de l’Ukraine vs la Russie ... recyclées d’experts en épidémioologie en expert de geurre et de géostratégie
       
      Ha ha ha hihihihi , c’est vrai que vous nous manquerez avec vos prédictions de haut vol, comme la Russie, bah c’est pas grave il n’y aura pas d’incidences c’est le PIB de l’Eespagne ...
      hihihihi, s’cusez moi, les génies d’A Vox et du Forex sonts trop droles ... ^^


    • Lynwec 3 juillet 22:37

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Ce qui est remarquable (drôle et consternant à la fois),c’est de voir les mêmes lapins de six semaines qui se sont faits enfumer en beauté avec la comédie covidiote et s’acharnent à persister dans le déni bien que l’ANSM elle-même reconnaisse la foule d’effets secondaires mettant le pronostic vital en cause, les mêmes donc se précipitent tels des lemmings pour l’enfumage autour de l’Ukraine et marchent derechef à fond dans l’embrouille médiatique aimablement proposée.

      Dans les loges sat...iques, ils doivent se marrer et se dire que c’est trop facile, en fait...

      Bon, c’est la sélection naturelle si on y réfléchit un peu, ce sera pas faute de leur avoir donné leur chance, ils n’en veulent pas.


    • Joséphine Joséphine 3 juillet 22:39

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Salut Ouam, très bien cette manif et merci pour le lien , j’espère que tu y étais . On lâche rien ! 


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 6russe2sioux 3 juillet 22:40

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Zx fait caroline foxer et pemile didier barbant smiley
      z’ on meme lancer un site « franc tireur dans le dos » ca s’ appelle smiley

      c’ est finit la fable de la gestion HUMANISTE du covid , ou celle de la guerre juste contre les russe avec l’ aide des nazi ...

      pas etonant que nono et lapinou ais lacher l’ affaire covid , ca commence a bien chlinguer ...


    • Joséphine Joséphine 3 juillet 22:50

      @6russe2sioux

      Christophe Barbant, Caroline Fourrée et Raphael Einthoven....La France écarlate, la France vaccinée, la France ukrainiste. Voilà comment le journalisme en France a été défiguré ! 


    • Lynwec 3 juillet 22:59

      @nanobis

      Depuis le début de cette histoire, je me suis informé sur le site du réseau sentinelles :
      https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=bulletin

      Ce choix m’a permis de garder mon sang froid (en constatant que les chiffres y étaient bien moins inquiétants) et de chercher à m’informer ailleurs pour confirmer qu’il s’agissait bien d’une arnaque mondiale médiatique.
      Certains sur le site n’ont cessé de remettre en cause la validité des analyses pratiquées à partir de la consultation de ce site (c’est leur droit).
      On sait maintenant (on pouvait savoir avant, il suffisait de vouloir....)

      Note : tout site dédié covid me devenait forcément suspect d’être partie de la manipulation, puisque mettant l’accent sur cette maladie respiratoire plutôt qu’une autre ( je suis toujours persuadé qu’on a habillé les maladies classiques d’un nom porteur pour les besoins de la cause...)


    • @Lynwec, Joséphine, Cyrus
      Ben pour vous dire, j’suis une enieme fois mort de rire...
       
      Et peut étayer cette fois la veracité de ma theorie dépmontrée grace aux protagonistes du genre, enfin nous imminents cpecialistes qui prenaient quazi tous les chercheurs indépendants (vous m’excuserez de ne pas pourvoir les citer vu le nombre) (lol)... puis certainsici les connaissent vu que j’avais mis les liens du 1er qui avais déclenché l’operation qui etais il me semble du cern ou du cnrs
       
      Raconter des conneries ne fais pas suffoquer, sinon un paquet de déces aurai eu lieu ici smiley

      Vous voyez grace à certains la science avance.
       
      Hélas celle ci n’a pas encore dévelopé, ni sorti le vaccin contre la connerie, car la c’(est un paquet de doses qu’il faudrai et un sacré nombre de rappels vu la chouche que no xperts qi bizzarement cesoir aores mes posts, sonts partis verifier, et l’ont visiblement tres mauvaise, d’ou leur silence radio ^^
       
      Pour repondre plus précisement à Jeséphine.
      Ayant participé au soutien des GJs, vu ce qu’il s’y est passé, j’ai compris rapidement que meme avec un tel nombre, avec un dictateur au pouvoir (sisi dictateur) qui massacredsa populations , prefere les z’autres aux notres, bref qui déteste son propore peupole, qui je le rappelle d’apres lui, que ce pys n’a pas d’histoire (declaration aux usa, le times il me semble) etcet...
       
      J’ai preféré lire, ennqueter, transmettre ici l’ensemble des rapports scientifiques, breves, regfarder ce qu’il se passe planétairement parlant, ecouter des tonnes de videos, pour faire un travail ici le plus objectif possible de réinformation type radio londre, alors que nous etions (et continuons de letre) par une lobotomisation type radio paris (ou radio Tyranna de la belle époque pour ceux ayant eu lieu aux archives adio en Francais)
      Bref j’ai plutot opté pour ce choix, chacun est le plmus efficace à sa place, la mienne m’a semblé la plus adéquate à ce poste, comme certains serons cette fois plus efficace avec des banderolles, puis m’etant fait aussi (3) sur les retreaites, ca va j’ai bien donné, ne peut etre partout.
      Au passage les mensonges continuent sur le retraites, il faut absolument que je trouve des tableaux complets previsionnels et en cours de la part descotisations, et des dépenses, et ce des differentes caisses, comme ceci il sera démontré que la Macronie mafieuse mens effrontément sur le sujet une nouvelle fois de plus.

      Au passage je trouve le peuple Francais sois disant le plus raciste du monde (lol), pret à repousser son age des retraites pour financer son remplacement, qui est estimé par une radio d’extreme gauche (cad France info) à 10 Milliards d’Euro par an, (et c’est forcément en 2022 avec Monarc tres tres tres tres en dessous)
       
      Ne comprend pas que d’autres pays non racistes ne financent pas comme nous l’AME, Les mineurs isolées, etc (liste exhausive) ce trou gigantesque ^^

      J’en cause vu qu’on (B Lemaire) nous explique que les caisses sonts vides, alors si les vider pour le reste de la planete qui nous prends pour ce que nous sommes ...un peuple de dégénéré et d’abrutis
      Les autres peuples bien moins stupides que nous auraient lui bien tord de ne pas continuer à nous chier sur la tete.... car nous le meritons avec les politiques que nous élisons...


    • @Lynwec
      "

      @nanobis

      Depuis le début de cette histoire, je me suis informé sur le site du réseau sentinelles :
      https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=bulletin

      Ce choix m’a permis de garder mon sang froid (en constatant que les chiffres y étaient bien moins inquiétants) et de chercher à m’informer ailleurs pour confirmer qu’il s’agissait bien d’une arnaque mondiale médiatique."

      Tous les soignants et qu’elle qu’en soit hiérarchie professionnelle savent/savaient que c’estais une arnaque et une intoxication de tres haut vol

      de l’amlbulancier à quazi le chef de service, les seuls qui etaient pour etant les grands pontes mediatiques vu sur BFMwc, Radio paris, oups voulais dire France inter, ceux qui etaient financés par les labos, etcetc...

       

      Bref étant ceux soit :

      Qui en croquaient il suffis d’aller voir condamnation wiki pfizer (pour les neu neus et de lire),une veritable roman des mafieux du genre, et il n’y a pas tout c’est dire le palmarès smiley

       

      soit des agents de la macronie,

      soit pire l’idiot utile qui annone lui gratuitement les fadaises dont on l’abbreuve par répétition non stop (le Talibannisme)

      etc...


    • Joséphine Joséphine 3 juillet 23:33

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      En Espagne il n’y a ni l’AME, ni la CAF, c’est une spécialité de la France que de donner l’argent du con-tribuable français aux autres. Au nom du droit-de-l’hommisme , le gouvernement français dépouille son propre peuple, ce pays s’est noyé dans le « marxisme culturel » et socialisme sans conscience. L’Espagne est pourtant socialiste, mais elle ne donne pas toutes ces aides aux étrangers. Il y’a un socialisme vertueux, et il y’a un socialisme fou. 


    • @Joséphine
      Tatiana le dis aussi ici
      La macronie = la nupes
      C’est confirmé d’ailleurs dans les propos recurrents du pipile, nonos, zx etc

      c’est dans les 10mn de la video et c’est une video de Tatiana Ventose
      (ce qui dois les rendre fous si ils savent qui c’est ^^)
       
      à 9.31 elles fais exactement les memes constats que moi pour uber deliveroo etc..
      et avant aussi que les electeurs enfin une grande partie qui se dis de gauche (actulle) est parfaitement compatible avec la macronie, bref etre de gauche (cad la vraie celle des précaires, des ouvriers etr des alariés) n’est pas du tout celle de la https://youtu.be/H4u4dB0w7Tc


    • pemile pemile 4 juillet 09:06

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Enfin pour l’instant c’est bien nonox qui à été viré pour infox répétées.. »

      Ben non, Nono s’est fait viré pour avoir demandé pourquoi l’agence russe derrière le compte « Patrice Bravo » était si bien accueillie sur AgoraVox.


    • Armelle Armelle 4 juillet 11:19

      @pemile
      T’es toujours aussi bon toi !!!
      « @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Enfin pour l’instant c’est bien nonox qui à été viré pour infox répétées..  » »
      ...Et le mollusque répond non à Ouam avec comme preuve une nouvelle infox de son double mollusque (Nono s’est fait viré pour avoir demandé pourquoi l’agence russe derrière le compte « Patrice Bravo » était si bien accueillie sur AgoraVox)

      Enfin en tout cas, c’est une bonne nouvelle, la justice finit toujours par triompher, ce qui n’a jamais été le cas de la bêtise...cqfd
      Fais gaffe P1000, tu approches dangereusement du tobogan...en tout cas tu as toutes les compétences pour...Et la meilleure façon de t’en prévenir serait de ne pas te mêler aux discutions des adultes...


    • pemile pemile 4 juillet 11:26

      @Armelle « Enfin en tout cas, c’est une bonne nouvelle »

      De constater que la propagande russe est bienvenue sur AVox ? smiley

      "Fais gaffe P1000, tu approches dangereusement du tobogan...en tout cas tu as toutes les compétences pour...Et la meilleure façon de t’en prévenir serait de ne pas te mêler aux discutions des adultes..."

      Ben voyons, tous ces adultes qui butent sur un exercice de niveau CM2 ?

      Ou ceux, qui comme @doctorix, affirment que la terre est creuse et peuplée d’êtres supérieurs ??!! smiley


    • Armelle Armelle 4 juillet 12:01

      @pemile
      Ce qu’affirme Doctorix n’a franchement aucun intérêt, un type qui vaccine à tour de bras pendant des décennies sans se poser la moindre question et qui une fois avoir enfin réfléchi qqe peu à ce qu’il faisait (30 ans, quand même !!! c’est dire la pertinence du sujet !) se permet d’avoir la prétention de donner des leçons de morale ou critiquer les autres du haut de sa formation de toubib de campagne, ça ne vaut pas plus que pas grand chose et fait doucement rire !!! ... La saga de la covid, nous a enseigné que ces « pseudo toubibs », tout juste bons à prescrire du médoc, ou s’adonner aux joies de la corruption, étaient nombreux dans la corporation. Alors vous savez, tout ce qui vient d’un toubib, n’a guère plus de poids que les braillements de Félix, l’âne de mon voisin dans le pré d’à côté !!! Pendant des siècles, les peuples ont été victimes du syndrôme de la blouse blanche, mais c’en est fini avec la proximité de l’information internet...et tant mieux...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 4 juillet 12:50

      @Armelle
       
       Feriez vous partie de l’heureuse congrégation de ceux qui ne changent jamais d’avis ?


    • Armelle Armelle 4 juillet 15:24

      @Francis, agnotologue
      Ho que non, je m’en garderais bien. A Gauche à 20 ans (on ne peut être parfait), à droite pendant 20 ans, et maintenant je n’ai nullement le besoin de m’expliquer, mon avatar dit tout...
      En revanche piquouser à tout va pendant son activité (40 ans grosso) et privilégier le chèque de 25 euros à la réflexion pour, une fois en retraite, clamer que ce n’est pas bien, j’avoue que là, nous ne sommes plus dans le changement d’avis mais dans le mépris et l’arrogance la plus totale !!!


    • Joséphine Joséphine 4 juillet 16:35

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Elle est bien cette petite Tatiana Ventôse dont tu parles souvent d’ailleurs. J’ai suivi son parcours , j’ai compris que Tatiana était une ancienne gauchiste repentie, elle a compris très tôt que la gauche était la cause de bien des maux de la France. Elle est redpillée ! Bienvenue à toi Tatiana. Elle a beaucoup critiqué Merluche aussi. La jeunesse n’est pas ...Dupe ! 


    • @pemile
      "@Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Enfin pour l’instant c’est bien nonox qui à été viré pour infox répétées.. »

      "

      Je confirme mon posty, il est comme toi le nonos, aussi limité...
       
      L’expert en épidémiologie passé expert en geostratégie militaire, economique etc...
      J’suis mdr au cube
       
      https://www.agoravox.tv/actualites/international/article/le-grand-sud-geostrategique-va-94389

      Vraiment une truffe qui gobes toutes les fakes news de BfmTV et du gvt
      Bruno Lemaire, nous allons ruiner l’econonomie (et la monnaie Russe)
       
      Franchement ... j’en ris encore ^^


    • @Joséphine
      Salut à toi,
      C’est plus compliqué que cela, Tatiana est de gauche, mais la vraie, pas l’infame bouille qu’elle est devenue ces derniers temps , cad :
      racialiste, communautariste, no-borderiste et wokiste & islamiste
       
      C’est bien différent, elle a bien fait et est loin d’etre la seule intellectuelle à s’etre tirée de cette bouille nauséabonde qu’est devenue cette peudo gauche,
      qui n’en est plus depuis un bon bout de temps.


    • @Armelle
      @pemile
      T’es toujours aussi bon toi !!!

      Logique, imagines qu’une crise d’intelligence apparaisse un jour chez le troll compulsif d’A Vox ..
       
      Nous en serions tous interloqués, heureusement ce n’est qu’une supposition improbable, il continue son petit bonhomme de chemin...
      Impertubable, statique, tu le pose à un endroit 20 ans apres il sera à la meme place...
      un menhir Breton
      voila c’est ca !
      Son utilité, son intelligence jusqu’au lieu géographique
      tout concorde  smiley


    • @pemile
      "Ben voyons, tous ces adultes qui butent sur un exercice de niveau CM2 ?

      "

      C’est lui qui dis ca depuis qu’il crois etre un génie (cf doctorix il y a qq jours ) en pensant etre le seul ici à resoudre une regle de trois
       
      il se crois désormais dans le monde des adultes (lol)
       
      Impayable, il est impayable, la bétise portée à son summum  smiley


    • Joséphine Joséphine 4 juillet 17:46

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      On parle bien des valeurs de la gauche vertueuse, pas la gauche devenue folle qui est immigrationniste, antiraciste, vegan et LGTBQ ! 


    • @Joséphine
      C’est bien cela !
      Tu m’excuseras pour l’oubli de « Immigrationiste », « Vegane » & « LGBTQI+ », et autres degénerescences diverses d’un progressisme devenu totalement en « roue libre » smiley


    • Cyril22 4 juillet 18:19

      @pemile
      ’’Croisées avec celle de la DREES sur le statut vaccinal de chaque cas’’
      le croisement, c’est pour les courbes de la rubrique ’vaximpact’’ de covid tracker. Cet outil avait été mis en sommeil quelques temps (indiqué comme ’’outil archivé’’), mais la courbe des ’’cas positifs’ est mise à jour. Et là, surprise, jusque février 2022, il y avait sensiblement moins de cas positifs ramenés à 10 millions de personnes pour les vaccinés avec rappel que pour les non-vaccinés, mais cela s’est inversé très visiblement depuis le pic de mars dernier. Cela corroborerait que, pour le variant omicron, le vaccin aurait un effet ’’facilitateur’’. Est-ce bien ce sur quoi vous vouliez attirer l’attention ? Si on en croit cette courbe de Guillaume Rozier, surtout ne pas se faire injecter de rappel avec le vaccin actuel (les vaccins ciblés omicron ne sont pas encore déployés)


  • Adèle Coupechoux 3 juillet 12:27

    Les citoyens, pas dans leur ensemble, se sont rendus complices de cette mascarade.

    Pour beaucoup d’entre eux, les mieux lotis, ils pouvaient rester chez eux sans travailler, avec un jardin, une forêt, etc. Pas de perte de salaire. Et des aides pour certains ;

    L’enferment n’ a pas été vécu de façon homogène ; entre Macron (et autres compères) en famille au Touquet qui fait son tennis pour s’entretenir et l’étudiante qui déprime seule dans 9 m2 et qui n’a plus accès à l’éducation, au sport, à la sociabilité, il y a un gouffre.

    Combien ont touché les médecins pour vacciner la population ? Plus de 800 € par jour, ça ne se refuse pas. Sans compter une prime supplémentaire pour saisir les données de la vaccination. Se sont-ils vaccinés eux-mêmes et avec quoi ?

    En temps de pandémie, désormais, s’enrichir est la norme.

    Et puis il y a tous les autres qui ne s’en sont pas sortis, n’ont rien eu à y gagner ou encore sont dans le déni face à la maltraitance subie. 

    Le confinement contre l’acceptation du masque et de la vaccination..

    3 confinements en moins d’un an..

    Sans compter les mesures plus maltraitantes les unes que les autres. Pas évident de se retourner contre ses bourreaux après un tel traumatisme.


    • Lynwec 3 juillet 22:41

      @Adèle Coupechoux

      Quand je pense au tintouin qui est fait autour de gardiens de camps de concentration octogénaires finalement retrouvés (faut dire que le camp anglo-saxon n’a pas trop cherché à punir à l’époque,trop content de récupérer et d’utiliser les bonnes pratiques...) et punis, alors que les Mengele modernes, pour trente deniers ont jeté leur conscience par dessus leur épaule et injecté à tours de bras.

      « C’est quand qu’on les poursuit ? » Dans la famille Klarsfeld, y a personne que ça interpelle ?


    • Pauline pas Bismutée 3 juillet 23:18

      @Adèle Coupechoux

      Merci Adèle ! Et certains d’entre nous toujours en galère depuis plus de deux ans !


    • Joséphine Joséphine 3 juillet 15:23

      @Francis, agnotologue

      Je suis en train d’archiver toutes les infos bizarres de mon côté, des jeunes youtubeuses visiblement connues et suivies qui sont mortes soudainement à 29 , 30, 31 ans, des chanteurs comme Justin Bieber qui se retrouvent défigurés et paralysés , sa femme double vaccinée est à l’hôpital après avoir fait une thrombose. Ou encore des conducteurs de bus de 29 ans qui font des arrêts du coeur en conduisant, un boulanger de 31 ans qui est mort devant son fourneau à 5 h du matin sans la moindre raison, des sportifs de haut niveau triple-injectés qui s’évanouissent et tombent comme des mouches . 

      Ou encore le cas de cette jeune femme allemande que j’ai découverte cette nuit avant de m’endormir : 

      JDLM sur Twitter : « 🔴ALLEMAGNE - Les autorités sanitaires ont confirmé le lien avec ASTRAZENECA dans le décès de Dana Ottmann, une psychologue de 32 ans, survenu le 09 Mars, soit 12 jours après l’injection. (hémorragie cérébrale - voir aussi en commentaire) 📢 ⚡️⚡️⚡️ @ADv_in21 @ComploTisss https://t.co/y6jJT87Mls » / Twitter

      Tous les jours j’en archive des comme ça, des pauvres victimes de ces labos. J’ai l’impression que ce sont les trentenaires qui morflent le plus (je suis trentenaire, voilà pourquoi je ne ferai jamais injecté cette merde !)

      Je compte faire quelque chose de toutes ces découvertes funèbres, j’en ai une bonne centaine . Pourquoi pas un un petit blog qui s’appellerait « Le cimetière des vaccinés », afin que les victimes de ce poison, anonymes ou connues, puissent reposer en paix. 

      Puis y’a Mauricette bien sûr, les médias n’en ont pas beaucoup parlé....


    • Lynwec 3 juillet 22:46

      @Joséphine

      Ce genre d’initiative existe déjà (mais ça n’enlève rien à la pertinence de votre action, bienvenue si vous y êtes décidée), exemple parmi d’autres :

      https://mortsapresvaccination.wordpress.com/

      L’essentiel étant de faire tourner l’information, y compris et surtout auprès des covidiots, si ça peut en sauver quelques-uns avant la dose de trop...

      Pour Mauricette, les médias parlent sur commande, et les ordres étaient « tous vaxxinés,tous protégés », donc....


    • leypanou 3 juillet 23:32

      @Lynwec
      Si vous lisez l’allemand, j’aimerais bien savoir ce que dit la presse autrichienne sur cette affaire de ministre de la santé qui reproche aux médecins de ne pas avoir fait leur boulot, vu les nombreux effets secondaires du « vaccin » (l’article est, avec le lien en question, en allemand )
      PS en Autriche, ils ont arrêté l’obligation « vaccinale ».


    • Joséphine Joséphine 4 juillet 00:51

      @Lynwec

      Merci pour le lien, j’en ferai bon usage !


    • Lynwec 4 juillet 08:19

      @leypanou

      Sur Firefox de Mozilla, vous pouvez choisir d’installer une application de traduction de page internet. J’utilise en cas de besoin Google Translator for Firefox qui fonctionne bien (pour un traducteur automatique et en étant conscient que ça vient de Google, avec toutes les réserves utiles...)

      En gros, comme c’était prévisible, ce ministre tente de se défausser de la responsabilité des conséquences graves de cette opération génocidaire en faisant porter le chapeau uniquement aux gens qui ont pratiqué les injections, manière de dire, c’est eux, c’est pas nous... Extrait de l’article traduit :

      "

      Rauch confie la responsabilité aux médecins

      Car c’est exactement ce que confirme la réponse du ministre de la Santé à la question parlementaire . Il semble essayer de se sortir la tête de l’étau qui se resserre de plus en plus et vouloir se dérober à ses responsabilités . Bien qu’il prescrive les « vaccins », la responsabilité est entièrement transférée au corps médical. "

      Avec les gros neuneus qui ont gobé la covidiotie, cette méthode pourrait fonctionner, un futur responsable pas coupable à reclasser dans un poste juteux....


    • leypanou 4 juillet 10:03

      @Lynwec
      Merci pour la réponse mais je sais utiliser les traducteurs automatiques, mais j’utilise Yandex (sites russe vers anglais).
      Depuis une-deux semaines, Yandex translation passe par turbopages.org, mais comme j’utilise no-script qui ne laisse passer que le minimum, je n’ai plus les sites traduites automatiquement comme avant, même si j’ai toujours les traductions par copier/coller (exemple de traduction qui marchait avant et qui ne marche plus maintenant https://translated.turbopages.org/proxy_u/ru-en.en.bf7032be-62bb300e-44bb43d9-74722d776562/https/rusvesna.su).
      Je suis anti-google et essaie de m’en passer à chaque fois que c’est possible.


    • pemile pemile 4 juillet 10:12

      @leypanou « comme j’utilise no-script qui ne laisse passer que le minimum »

      NoScript laisse passer ce qu’on lui dit de laisser passer pour les sites confiance. Et permet aussi de donner des autorisations temporaires suivant les cas.


    • leypanou 4 juillet 12:31

      @pemile
      justement, j’ai mis googleanalytics non fiable, pareil pour googlesyndication, même en mettant beaucoup de sites en temporairement fiables, je n’arrive plus à avoir les sites traduits automatiquement comme avant.
      Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas Firefox qui utilise googlesyndication car avant, je n’ai pas souvenir qu’il était utilisé.


    • pemile pemile 4 juillet 12:46

      @leypanou "même en mettant beaucoup de sites en temporairement fiables, je n’arrive plus à avoir les sites traduits automatiquement comme avant."

      Désactive temporairement NoScript pour être sûr que c’est bien lui qui bloque, si oui, c’est que tu ne laisses pas passer celui qui gère la traduction.


  • Joséphine Joséphine 3 juillet 15:08

    Le port du masque tue. Une étude brésilienne a conclu en effet que le port du masque a augmenté la mortalité en Europe. 


    Article ici : Study Finds ’Positive Correlation’ Between Higher Mask Usage And COVID-19 Deaths. (thenationalpulse.com)


    Si vous voulez accroître votre espérance de vie, ne pas portez pas ce nid de bactéries sur votre nez ! 


  • I.A. 3 juillet 18:07

    Le scandale du sang contaminé nous a servi du « responsable mais pas coupable », avec un Edmond Hervé (alors ministre de la santé) condamné mais dispensé de peine, tandis que Fabius (premier ministre à l’époque) se voit aujourd’hui Président du Conseil Constitutionnel depuis 2016, ce qui lui a permis de botter les plaintes Covid en touche…

    L’histoire ne se répète pas : elle bégaye.

    Si bien que dans les années à venir, il sera surtout utile de comprendre que les politiciens sont les parasites de notre société, des tiques qui nous rendent malades en se goinfrant sur notre dos.

    « […]l’INSEE se permet même de faire la promotion de la vaccination, citant cette-fois directement les statisticiens du Ministère de la Santé, comme-si le ministère allait se juger objectivement lui-même. […]
    Nous avons détaillé plusieurs fois, notamment dans une vidéo spécialement consacrée aux statistiques de la DREES, les nombreux biais des données de la DREES. Le plus simple à comprendre est celui des tests : le vaccin a permis entre juillet 2021 et mars 2022 d’avoir accès au passe vaccinal. Avoir un passe vaccinal permet de ne pas se tester. Ne pas se tester permet de ne pas être déclaré positif Covid-19. Un vaccin, pas de test. Pas de test, pas de Covid. Pas de Covid, le vaccin marche. Et le tour est joué.[…]
    Pour finir, l’INSEE s’étonne toutefois que la mortalité en 2021 soit restée élevée, malgré l’effet moisson et surtout la vaccination déclarée efficace à 90% un peu plus haut.
    L’INSEE s’étonne notamment que la mortalité ait augmenté chez les jeunes. L’institut évite soigneusement de se demander quelles mesures ont été mises en place en 2021, visant notamment des jeunes, qui pourraient avoir un impact sur la mortalité. Si l’INSEE n’était pas enferré dans un biais de confirmation et la volonté de montrer que « le virus tue et les mesures protègent, en particulier la vaccination », il aurait pu découvrir que cette hausse de mortalité a commencé précisément à l’été 2021. Il aurait pu alors se demander ce qui a spécifiquement commencé à l’été 2021. Il aurait pu en particulier se demander ce qui, en 2021, peut expliquer la soudaine augmentation de mortalité des jeunes, jusqu’ici parfaitement épargnés. L’INSEE aurait pu se rendre compte que les données de vaccination par âge sont publiques, fournies par l’ECDC. Elle aurait ensuite pu vérifier s’il existe ou non une corrélation entre ces données et la mortalité, comme nous l’avons fait pour toute l’Europe ». 
    (Pierre Chaillot, dans le blog de Laurent Mucchielli sur Quartier Général)


    • Lynwec 3 juillet 23:01

      @I.A.

      Quand on ne veut pas trouver, on ne cherche pas, voilà tout... Et les ordres sont de ne pas trouver...


  • https://resistance71.files.wordpress.com/2022/04/robert-f-kennedy-jr-le-veritable-anthony-fauci.pdf

    https://resistance71.files.wordpress.com/2022/04/robert-f-kennedy-jr-le-veritable-anthony-fauci.pdf

    Information dévastatrice : “Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique” le livre de Robert F. Kennedy Jr (novembre 2021)

    Résistance 71

    9 décembre 2021

    Nous sommes maintenant en possession de plusieurs exemplaires du livre de l’avocat environnementaliste Robert F. Kennedy Jr dont nous nous étions déjà fait l’écho il y a peu au fil de ses entretiens récents. Nous en avons des versions papiers et électroniques, mais n’avons pas la capacité de traduire entièrement ce gros volume de plus de 400 pages, notre équipe n’ayant pas la capacité et la fluidité requise dans les deux langues, nous ne sommes pas tous bilingues malheureusement, mais ceux qui le sont vont s’atteler à la tâche d’en traduire les passages (subjectivement il est vrai) jugés importants de porter à la connaissance du grand public francophone.

    Nous ne savons pas si une maison d’édition française aura les cojones de faire traduire et de publier ces informations, car ce livre, pour ce que nous en avons vu est une bombe à neutrons qui va (devrait) tout aplatir sur son passage. Le livre est déjà en rupture de stock, 160 000 exemplaires vendus en moins de 9 jours. Plus de 100 000 nouveaux exemplaires sont en cours d’impression. Robert F. Kennedy Jr a été invité partout dans les médias alternatifs de poids, il et venu récemment en Europe soutenir la résistance à la tyrannie sanitaire des peuples. Il est à préciser que tous les profits de la vente du livre vont directement à l’association Children’s Health Defense.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 4 juillet 08:49

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
       
       merci pour l’info.
      Je suggère aux auteurs que vous citez d’organiser une souscription pour faire traduire et éditer ce livre.


  • Ecométa Ecométa 4 juillet 10:57

    Sénateurs : errare humanum est 

    Le savoir n’est pas uniquement devant nous à découvrir comme veut nous le faire croire la science, ou plutôt les « scientistes » ces « ayatollah » de la science qui nient la « Nature » et les « États de nature » ; et qui entendent bien tout réduire à la seule science et surtout l’humain : toute l’Humanité au transhumanisme !

    À ce propos, de l’erreur et du savoir, afin d’économiser du temps et de l’argent, nos Sénateurs seraient bien avisés de revoir le rapport sénatorial de 2010 sur la grippe H1N1.

    Ils y trouveront les réponses aux questions qu’ils se posent aujourd’hui su la Covid-19 ; ceci, aux mots et la virgule près : une escroquerie !

    https://www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-1.html

    A part, le Sénateur Alain HOUPERT, qui fait dissidence, complotiste qu’il serait…en réalité lanceur d’alerte ; au vu de ce rapport très instructif, les Sénateurs de 2020-21-22, seraient-ils plus crétins que ceux de 2010 ?

    Regarder ce rapport et simplement les titres de chapitres ! 

    La médecine, celle des médecins qui soignent, car c’est bien de cela qu’il s’agit ; cette médecine de « référents », est dans le discernement ; c’est d’ailleurs la raison d’être du « médecin référent » de la Sécurité sociale " que le discernement !

    Il convient donc de se poser la question : est-ce que vacciner, ou plutôt piquer à l’ARN Messager (cet inconnu) toute une population : relève du discernement ?

    Non bien sûr ; c’est tout ce que l’on veut sauf du discernement ! C’est de l’aveuglement, de la bêtise élevée au rang de la « connerie » !

    Au regard du système immunitaire humain, c’est totalement contreproductif et c’est sans tenir compte des « anticorps facilitants » ; c’est même du négationnisme au regard de la nature humaine ! Il est vrai que c’est un sérieux concurrent naturel, à vrai dire commercial, à la piqure ARN Messager : au profit !

    Par ailleurs, je voudrais faire remarquer, en regardant les stats de l’Insee sur les décès toute causes, car ce sont au bout du compte les seuls chiffres qui vaillent, qui ne trichent pas, et non les « cas » de… 

    que depuis le début de 2022 en comparaison de 2021, dans la tranche des 0 à 24 ans, est enregistré à fin mai une augmentation de + 10.98 % alors que toutes les autres tranches d’âges sont en retrait, peu important mais en retrait.

    Ce « peu important », pour les autres tranches d’âges, laissant entendre que l’on ne soigne toujours pas précocement… autrement les différentiels avec la même période 2021 seraient bien plus importants !


  • Adèle Coupechoux 4 juillet 13:29

    En effet, ce rapport de 2010 a été « soigneusement » mis de côté pour faire tout l’inverse de ce qui avait été préconisé.

    Discernement, diagnotic, désormais, c’est fini, il faut être testé pour être assuré d’avoir « La maladie » même si nous nous portons bien.

    Quant à la contagiosité explosive, elle est évidente depuis les overdoses de vaccins :

    https://www.covid-factuel.fr/2022/07/01/les-vaccins-anti-covid-prolongent-ils-la-contagiosite/

    Là encore, c’est pourtant du factuel. Il suffit de constater tous les arrêts maladies, les «  cas » comme ils disent, autour de nous. Un nez qui coule, la gorge qui gratte, et la rate qui se dilate..


    • Adèle Coupechoux 4 juillet 13:30

      @ecométa

      Oups ce post était à votre destination.


    • Lynwec 4 juillet 17:23

      @Adèle Coupechoux

      Une bonne partie des personnes qui se font tester à tours de bras sont probablement des tire-au-flanc qui espèrent gratter quelques jours aux frais de la Sécu en profitant de l’alibi offert gracieusement.

      Aucun malade parmi eux vraisemblablement (pour l’instant car se faire défoncer la paroi nasale proche du cerveau n’est pas sans risques je suppose...)

      Des observations fiables (en tous cas, pas moins fiables que les délires gouvernementaux) semblent indiquer que les vaxxins détruisent le système immunitaire naturel, ceci expliquant alors cela (pour les vrais malades, les cancers en rémission faisant leur retour en force etc....)


    • Adèle Coupechoux 4 juillet 17:57

      @Lynwec

      L’argument quand ils sont sans symptôme et positifs, c’est de dire que c’est pour éviter de contaminer qu’ils se font tester.
      Une personne qui avait une bronchite m’a même soutenue qu’il s’agissait d’un effet secondaire du Covid..Arrêt maladie sans jour de carence.

      Tous ceux qui ont été vaccinés autour de moi, et souvent jusqu’à la 4ème dose ont eu rhumes, grippes, bronchites, nez qui coule, etc. ou ont simplement été testés positifs. C’est quand même pas difficile de se poser la question quant à l’efficacité voire à la nocivité du vaccin. Et bien non ! La réponse est, malgré 4 doses de vaccins Covid et une dose de vaccin contre la grippe : heureusement, sinon je serai allée en réa !

      Tout ce petit monde est devenu ingérable. 

      L’idée des tests est purement diabolique. Et en effet pas sans conséquence :
      https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-lacademie-de-medecine-alerte-sur-les-risques-des-tests-nasopharynges-1306100

      Les testés saignent souvent du nez. Je pensais au début que cela les arrêterait. 
      A leur décharge, ils sont obligatoires dans trop de cas. Pour se faire opérer, même si vous êtes vacciné complètement, vous devez subir un test et être négatif, sinon votre intervention est déprogrammée.

      Le délire, l’hystérie, la peur, la paresse, l’avidité, le sadisme, un véritable concentré de malignité, ont envahi nos sociétés.
      Pendant ce temps, l’hôpital se meurt. Un ami me disait que les patients le désertent et d’eux-mêmes déprogramment leur intervention pour aller dans les cliniques privées. 

      Vous avez vu la mission flash pour sauver l’hôpital ? Il n’est question que des médecins pour les augmentations, comme d’habitude. Rien pour les autres comme les infirmiers par exemple qui sont entrain de le quitter.


    • lestran 5 juillet 07:15

      @Adèle Coupechoux

      « L’argument quand ils sont sans symptôme et positifs, c’est de dire que c’est pour éviter de contaminer qu’ils se font tester. »

      Pas que !

      C’est aussi pour retarder « éviter hi hi » une nouvelle injection :

      « Qui doit faire une 4ème dose de vaccin contre le Covid ?

      Depuis le 7 avril 2022, l’injection d’une quatrième dose de vaccin contre le coronavirus est ouverte en France aux personnes âgées de 60 ans et plus qui sont à 6 mois ou plus de leur premier rappel (ou dernière infection au covid). »

      https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2774385-4eme-dose-vaccin-covid-19-france-obligatoire-pour-qui-ou-la-faire/


Réagir