https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Ils n’auront pas notre silence complice - les islamistes - AgoraVox le média citoyen
mercredi 21 septembre 2016 - par CHALOT

Ils n’auront pas notre silence complice - les islamistes

JPEG - 68.1 ko

Prenez un peu de temps pour écouter et regarder…..

De plus en plus de personnes d’origine musulmane, croyante ou non croyante se mobilisent contre l’islamisme radical.

« LA SORBONNE, 24 septembre 2016 à partir de 14h : "Ils n'auront pas notre silence complice. Nous sommes fraternels, nous sommes subversifs, nous sommes nombreux, nous sommes légion. Nous refusons le piège tendu par les islamistes et les récupérations racistes de nos combats. Nous nous élevons contre la peur, contre l'intimidation, contre le chantage à l'islamophobie. Rejoignez-nous. »

Quand un Sarkozy ose déclarer :

«  Dès que l’on devient français, nos ancêtres sont gaulois. »

Il montre à toutes et à tous son ignorance de l’histoire de France et oublie ou feint d’oublier que nos origines sont diverses et multiformes.

Quant aux fameux gaulois, comme l’expliquent deux historiennes :

« les Gaulois » ne correspondent à aucune réalité historique, le terme recouvrant en fait de nombreuses ethnies rassemblées sous le nom « Gaulois » par l’empire romain. »

Le candidat à la primaire de la droite, se lance dans la surenchère trempée dans la xénophobie.

Côté cour il s’en prend implicitement à une partie de la population française en fonction de son origine, côté jardin il s’est prononcé pour le toilettage de la loi de séparation des églises et de l’Etat afin de faire financer sur fonds publics des lieux de cultes !

Pendant que cet ancien président de la République se laisse aller à son délire, des femmes et des hommes qui subissent de plein fouet les pressions des islamistes dans les cités se mobilisent pour la laïcité et contre les intégristes.

Ce n’est pas nouveau et beaucoup oublient un peu vite qu’en 2003 au moment de la bataille contre le port de signes religieux ostensibles dans les écoles, des centaines et des centaines de jeunes filles musulmanes ont contre-signé des pétitions.

Pour elles, il ne fallait pas céder et aller jusqu’à l’interdiction du voile dans toutes les écoles, publiques et privées car accepter le voile c’était les livrer aux barbus qui leur auraient imposé le voile.

Il ne faut pas l’oublier et la séquence de youtube mis en lien au début de cet article nous le rappelle :

Le combat laïque ne relève pas du tout du relativisme culturel, il concerne tous les citoyens, unis contre l’islamisme politique et pour l’égalité des droits.

Jean-François Chalot



119 réactions


  • Christian Labrune Christian Labrune 21 septembre 2016 11:35

    @Chalot
    Je voudrais bien que vous ayez raison, mais je crains fort que votre propos ne ressemble un peu trop à la méthode Coué ou ne fasse trop crédit à ce pouvoir de la prière qu’invoquent en toutes circonstances les obscurantistes. Pourtant, vous n’y croyez pas plus que moi.
    Dans les banlieues, la radicalisation ne cesse de progresser. Je lisais il y a deux jours un article à propos de cette question. SI je le retrouve, je mettrai un lien.


    • Christian Labrune Christian Labrune 21 septembre 2016 11:41

      http://www.causeur.fr/musulmans-islam-charia-jdd-40158.html

      L’article que j’évoquais plus haut, vous le trouverez à cette page. Il évoque un sondage d’opinion réalisé par l’institut Montaigne, au terme duquel il apparaîtrait que 28% des musulmans, en France, en pincent pour la charia.

      Il faut dire que quand on lit ce qu’écrivent les nombreux musulmans qui viennent sur AgoraVox se livrer aux pires provocations -on ne devrait pas tarder à les voir apparaître sur cette page -, on aurait bien du mal à être étonné par un tel sondage.


    • Traroth Traroth 21 septembre 2016 15:38

      @Christian Labrune

      Causeur ? Le torchon d’Elisabeth Levy ? Sérieusement ???

    • Pomme de Reinette 21 septembre 2016 15:55

      @Traroth

      Un site d’une bien meilleur qualité que celui-ci et où les articles ne sont pas anonymes, comme les 3/4 des articles de ce site.


    • tozzzzz 21 septembre 2016 16:01

      @Pomme de Reinette
      Un site d’une bien meilleur qualité que celui-ci et où les articles ne sont pas anonymes, comme les 3/4 des articles de ce site.


      mais que fait pomme sur un site de si piètre qualité ? elle fait son petit taf de hasbara avec superviseur massada !!! l’hysterique qui crie a l’anonymat sous le pseudonyme pomme c’est drole nan ?

    • Paul Leleu 21 septembre 2016 16:57

      @Christian Labrune


      peut-être que dans certaines ZUP la radicalisation augmente... mais il y a plein de « musulmans » qui vivent en-dehors des ghettos, et qui en ont par-dessus la tête de l’islam et de l’islamisme. Sans compter les « musulmans » qui vivent en ZUP et qui détestent l’islam, les mosquées et les djellabah (authentique). Il y a plein « d’immigrés » athées ou agonstiques ou indifférents. Et il y a de nombreux « musulmans » (pratiquants ou non) qui se méfient comme de la peste des islamistes. 

      Je pense que les premiers coupables sont nos dirigeants politiques et économiques. Car ce sont eux qui organisent tout cela, ce grand bazar... Je pense que Sarkozy est bien mal placé pour faire des leçons alors qu’il a été au pouvoir pendant des années et qu’il a ouvert nos banlieues à l’influence du Qatar... 

      Par ailleurs, ce n’est pas en se tournant vers les images d’Epinal de la 3ème république qu’on va arranger la sitation actuelle... Mais plutôt en prenant à bras-le-corps la situation réelle et présente. 

      Par ailleurs, pour mémoire, le nationalisme a provoqué 80 millions de morts entre 1914 et 1945 (autant que le communisme sur toute la terre en 70 ans). Donc ce n’est peut-être pas la peine de reprendre les pires clichés d’une époque révolue. 



    • Pere Plexe Pere Plexe 21 septembre 2016 18:02

      @Christian Labrune
      Dommage que par pudeur nul part on trouve les données de ce fameux sondage.

      Échantillon, méthodologie,question posés,date,géographie,résultats « bruts »,marge d’erreur :on en sait rien.
      Curieusement aucun journaliste ne voit à y redire.


      On les a connus plus suspicieux...

    • Christian Labrune Christian Labrune 21 septembre 2016 18:07

      Je pense que les premiers coupables sont nos dirigeants politiques et économiques. Car ce sont eux qui organisent tout cela, ce grand bazar...

      @Paul Leleu
      Je ne pense pas qu’ils « organisent » la chose : il faudrait être fou à lier, mais ils laissent faire, et ils laissent faire parce que sur le plan de leur carrière personnelle, ils y trouvent leur compte. Des politiques capables de voir quelque chose au-delà du terme de leur mandat, il ne s’en trouve plus beaucoup. A vrai dire, actuellement, je n’en vois même pas un seul. Sarkozy copinant avec l’émir du Qatar, vous avez raison de le souligner, c’est comique. Et je ne parle pas des compromissions qui continuent, pour pouvoir vendre quelques avions, avec l’Arabie saoudite.
      Qu’il faille « prendre à bras-lecorps la situation présente », cela ne fait aucun doute. La troisième république, de fait, c’est loin, et il n’y faut plus penser, mais je ne vous rejoindrai pas dans la critique que vous faites du nationalisme, sans nuancer quelque peu. C’est très précisément parce que la France n’est plus une nation (et ça commence dès 68), en particulier depuis qu’on a supprimé le service militaire, qu’on en est arrivé là. Pour les jeunes déjà très instruits, c’était évidemment une période assez pénible parce que l’armée ne fait guère appel à l’intelligence, mais cela imposait un minimum de discipline à une multitude de crétins qui, désormais, surtout depuis que l’école, grâce aux socialistes, produit en masse des illettrés contents d’eux-mêmes, se retrouvent complètement dépourvus de repères et prêts à se laisser enrégimenter dans les organisations les plus fascisantes et en particulier l’islamisme.

      J’étais naguère à la manifestation des « Chinois » (il ne le sont pas tous !) qui ne supportent plus les exactions dont ils sont victimes dans les banlieues. Eh bien ces Français qui ne sont pas français depuis bien longtemps, chantaient néanmoins la Marseillaise, et agitaient frénétiquement des milliers de petits drapeaux tricolores. Cela donnait à ce défilé parfaitement pacifique un aspect très nationaliste et qui surprenait d’autant plus qu’à voir la foule on aurait pu se croire en Extrême-Orient . L’idée de la nation française n’est donc pas tout à fait morte ; pour ces gens-là, qui ont fui toute sorte de régimes pourris et mortifères, elle continue d’avoir un sens. Liberté ! Egalité ! Fraternité ! criaient-ils, à s’en faire éclater les poumons. Il y avait la très peu de Français « de souche » et c’est bien dommage : j’ai trouvé que c’était une belle leçon.


    • Pere Plexe Pere Plexe 21 septembre 2016 20:06

      @Robert Lavigue
      Vous avez trouvé les questions posées ?Les choix de réponses proposées ?

      Le nombre de réponses pour chacun de ces choix ?
      Votre lien ne nous apprend pas grand chose sinon que l’échantillon est de 874 musulmans peu politisées et à 74% Français.

      Mais ou sont donc les chiffres qui font les gros titres ?

    • Aristide Aristide 22 septembre 2016 10:19

      @Robert Lavigue


      Vous n’aurez aucune réponse de ces manipulateurs de chiffres, le PRCF en est coutumier, là c’est vrai vous avez affaire à un vrai neuneu.

      Même si nous ne partageons pas grand chose politiquement, votre volonté de débusquer le faussaire ne peut être qu’approuvé.

    • Pere Plexe Pere Plexe 23 septembre 2016 20:23

      @Robert Lavigue
      ...nul part je trouve par exemple " 29% estiment que la loi islamique, la charia, est plus importante que la loi de la République.

      Ou plutôt je trouve ce chiffre mais pas l’échantillon auquel il se rapporte (les 29% ne sont pas sur les 874).
      Pour le reste j’ai l’habitude qu’on me prête des opinions qui ne sont pas les miennes, ce n’est pas un problème.
      Même si me prendre à la fois pour un fan de Hollande et un communiste fait sourire.


  • foufouille foufouille 21 septembre 2016 11:38

    « personnes d’origine musulmane, croyante ou non croyante »
    c’est une religion et pas une race, aucune origine musulmane n’existe.


    • Christian Labrune Christian Labrune 21 septembre 2016 11:49

      @foufouille
      Je suis né dans une famille catholique. On m’a baptisé (je n’ai pas un souvenir très précis de la réponse que j’ai pu faire quand on m’a demandé mon avis là-dessus - si on me l’a demandé !), mais je ne verrais aucun inconvénient, bien que le catholicisme ne soit pas non plus une race, à ce que Chalot dise que je suis une personne d’origine catholique devenue athée. Vous lui faites donc un bien mauvais procès en faisant semblant de ne pas comprendre son propos.


    • foufouille foufouille 21 septembre 2016 11:53

      @Christian Labrune
      je suis pas baptisé mais c’est le cas pour mes parents.
      je ne suis d’origine chrétienne car cette religion n’est plus obligatoire.
      chalot prétend que c’est une origine pour pouvoir assimiler le refus de l’islam à du racisme.


    • tozzzzz 21 septembre 2016 13:04

      @Christian Labrune

      Je suis né dans une famille catholique. On m’a baptisé


      mais grand architecte merci,mes freres francmac m’ont delivré du mal !amennnnnn

    • Pere Plexe Pere Plexe 21 septembre 2016 18:09

      @foufouille
      C’est un des premiers écueils de ce sondage.

      D’origine musulmane n’a pas le même sens pour tous.
      D’ailleurs ce sondage parle aussi des convertis.


  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 21 septembre 2016 11:45

    Grâce à vous et vos amis, Chalot, et aux « accommodements raisonnables » avec l’islam, les musulmans se sentent tellement encouragés dans leurs revendications qu’il n’hésitent pas pour beaucoup (au moins 30%) à placer la charia au-dessus des lois de la république.
    Voilà le résultat tangible de ce militantisme davantage employé à ridiculiser nos traditions que de lutter contre le communautarisme. Encore un peu plus et faire un distinguo subtil entre les islamistes et l’islam sera comme la discussion sur le sexe des anges, nous serons quand même submergés,


    • philouie 21 septembre 2016 11:54

      @Gilles Mérivac
      30 % vous êtes sûr ?
      ce ne sont pas des musulmans, alors.


    • Christian Labrune Christian Labrune 21 septembre 2016 11:55

      nous serons quand même submergés,

      @Gilles Mérivac
      Je fais autant de publicité que je le peux, en ce moment, pour la remarquable étude de Céline Pina intitulée « Silence coupable » (Editions Kero).
      La question des accommodements déraisonnables y est très parfaitement étudiée. On a beau avoir bien connu la banlieue, comme c’est mon cas, ce qu’on apprend dans cet essai fort sérieusement documenté dépasse tout ce qu’on aurait pu craindre.


    • philouie 21 septembre 2016 11:59

      @Christian Labrune
      Elle y parle des arabes comme de la vermine qui grouille ?


    • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 21 septembre 2016 12:13

      @Christian Labrune
      Effectivement, Cécile Pina est un cas unique, à ma connaissance, d’une élue socialiste qui a pris conscience du danger mortel que court notre pays en se laissant subvertir petit à petit par les musulmans. Je n’ai pas lu son livre, mais j’ai parcouru plusieurs articles qu’elle a écrit sur différents sites.


    • Christian Labrune Christian Labrune 21 septembre 2016 12:21

      @philouie
      don’t feed the troll !


    • charlie charlie 21 septembre 2016 12:39

      @Christian Labrune

      Bonjour Labrune,

      Vos interventions sont aussi remarquables que l’exaspération que vous inspirez à documenter vos analyses et à avoir si souvent raison.

      Céline Pina que j’ai lue et entendue sur le net est une personne remarquable, intelligente, lucide, courageuse, modérée, ne confondant jamais l’islamisme et les musulmans.

      Mais j’ai été estomaqué de l’article que vous avez mis en lien sur Mediapart…. Hallucinant de violence. Faut croire qu’elle tape juste pour provoquer un pareil déchaînement de haine (et le mot est faible).


    • popov 21 septembre 2016 15:52

      @philouie

       
      ce ne sont pas des musulmans, alors.

      Ce sont des quoi, alors ?

    • popov 21 septembre 2016 16:17

      @philouie 

       
      ce ne sont pas des musulmans, alors.

      Tiens, notre ami philouie a pris du grade. Il a maintenant le privilège de lancer des fatwas et de déclarer certains de ses coreligionnaire apostats.
       
      Ce qu’il ne ferait pas pour blanchir l’islam !

    • philouie 21 septembre 2016 16:18

      @popov
      A mon avis, ce sont des gens un peu perdu.
      Ils sont allés à l’école de la république, c’est ça ?


    • Pere Plexe Pere Plexe 21 septembre 2016 18:20

      @Gilles Mérivac
      « accommodements raisonnables »... ?

      Est ce à Chalot et ses amis que l’on doit la loi Carle qui financera les écoles coranique ?
      Ne serait ce pas plutôt à vous et vos amis qui ont méthodiquement piétiné la laïcité soutenant assidûment l’enseignement confessionnel !



    • Fisspair 21 septembre 2016 19:02

      @philouie
      Pas gonflé le philouie qui déclarent les autres apostats alors qu’il en est un lui même en étant passé du christianisme à l’islamitude


    • Fisspair 21 septembre 2016 19:04

      @Fisspair
      qui déclare
      ....
      il n’y va plus avec le dos de la cuillère ....il prononce des fatwas et appelle au massacre...


    • philouie 21 septembre 2016 19:17

      @Fisspair
      Non je ne dis pas qu’il sont apostats mais qu’ils sont égarés, qu’il va falloir leur expliquer calmement et qu’ils comprennent que c’est n’importe quoi.
      La réponse c’est la loi divine avant la loi de la république, il faut arriver à 100% pas un de moins.
      Parce que c’est comme ça.
      Dans le Coran, il y a Pharaon , et Dieu, qui est infiniment Grand par rapport à Pharaon, il lui met une grosse mandale dans sa gueule à Pharaon, quand Il Veut. Pouf dégagé, une pichenette et Pharaon satellisé sur la lune.
      Alors c’est pas votre petite république minuscule qui va dicter sa loi à Dieu. ça ne s’est jamais vu et ça ne se verra jamais.


    • Fisspair 21 septembre 2016 19:32

      @philouie
      Philouie ça fait des mois que tu sais que pas une de tes fadaises n’est crédible .
      Cesse de vivre dans le fantasme de l’attente du moment où sous la menace conjuguée des massacres et de la fausse défense des Islamocompatibles tes délires deviendront obligatoire....
      Es-tu bien sûr d’avoir les épaules ?
      .

      • Merci pour le gag = « Il va falloir leur expliquer calmement »

      À grands coups de poids lourds de ceintures d’explosifs et d’égorgements ????

      ....

      J’aimerais dire combien tu es pitoyable mais tu es surtout très drôle

      Tu aspires trop au massacre pour pouvoir le nier...


    • philouie 21 septembre 2016 19:36

      @Fisspair
      mais de quoi tu parles ?
      Donnes des preuves si tu en as.
      Moi j’explique juste.
      Ce qui est en haut, ce qui est en bas.
      c’est tellement simple que même un enfant de 7 ans peu comprendre.
      Par contre un pervers non. ça comprends rien.


    • popov 22 septembre 2016 13:09

      @philouie
       

      Ils sont allés à l’école de la république, c’est ça ?
       
      Comme vous philouie. Mais peut-être qu’à votre époque, le niveau n’était pas encore tiré vers le bas par une masse de cancres.

    • popov 22 septembre 2016 13:15

      @philouie

       
      Alors c’est pas votre petite république minuscule qui va dicter sa loi à Dieu. ça ne s’est jamais vu et ça ne se verra jamais.
       
      Cette petite république minuscule a le mérite d’exister.
       
      On ne peut pas en dire autant de votre idole.


    • philouie 22 septembre 2016 13:19

      @popov
      Oui,
      vous pouvez continuer à vous agiter.
      ça n’a pas d’importance.


  • philouie 21 septembre 2016 11:48

    Il a de l’avenir au Marais, lui.


    • philouie 21 septembre 2016 12:28

      @
      Il a de l’avenir au Marais, lui.
       
      En même temps, s’il veut se faire arrondir le sion, ça le regarde.


    • philouie 21 septembre 2016 12:36

      @philouie
      Par ailleurs, tourner sa vidéo devant la pyramide du Louvre prouve pour qui il travaille.


    • Julien30 Julien30 22 septembre 2016 09:53

      @philouie
      « Par ailleurs, tourner sa vidéo devant la pyramide du Louvre prouve pour qui il travaille. »

      Ah ba oui c’est une évidence, ça c’est ce qu’on appelle une preuve incontestable, vous avez l’air d’être quelqu’un d’une grande rigueur intellectuelle, y a pas à dire.

    • philouie 22 septembre 2016 10:04

      @Julien30
      Nasser Ramdane Ferradj= SOS RACISME + SOS Homophobie = Juien Dray = PS.
       
      Est- ce qu’un homosexuel peut avoir un point de vue intelligent sur l’Islam ?


    • Aristide Aristide 22 septembre 2016 10:14

      @philouie

      Il y a des jours, je me demande si vous avez toute votre jugement. A ce stade de rigidité psychologique, cela devient pathologique.





    • philouie 22 septembre 2016 10:25

      @Aristide
      Les religions sont un édifice, destiné à organiser la vie sociale, à structurer les familles, à protéger les femmes et les enfants. Au final on appelle ça une culture, voire une civilisation quand il s’agit d’une réussite.
      Et là on a un gars qui vient nous dire, non, tout ça c’est de la merde, j’en veux pas. Pourquoi ? Simplement parce que lui, son objectif dans la vie, s’est d’enculer des garçons.
      Donc qu’il ferme sa bouche à merde.
      Je ne lui reproche pas d’être homosexuel, je lui reproche de donner son avis sur la religion.


    • popov 22 septembre 2016 13:26

      @Philouie 

       
      Est- ce qu’un homosexuel peut avoir un point de vue intelligent sur l’Islam ?
       
      Est-ce qu’un islamiste peut avoir un point de vue intelligent sur l’islam ou sur quoi que ce soit ?


  • njama njama 21 septembre 2016 11:54

    « De plus en plus de personnes d’origine musulmane, croyante ou non croyante se mobilisent contre l’islamisme radical. »

    Les plus hautes autorités du sunnisme réunies en congrès le 5 septembre dernier à Grozny ont exclu le wahhabisme du sunnisme.

    J’ai eu connaissance de cela par le site Al Manar il y a une dizaine de jours. Nos médias français sont restés discrets, même très silencieux. Pour d’obscures raisons diplomatiques ? ne pas fâcher les Saoud ? le Qatar qui est aussi salafiste ? ...

    Évidemment les saoudiens fulminent !!!! et certains réclament même que le cheikh d’Al Azhar soit limogé  !

    Le wahhabisme exclu du Sunnisme lors du congrès de Grozny

    Congrès de Grozny : Les wahhabites se déchainent contre al Azhar

    il ne serait pas surprenant que les saoudiens distribuent très vite des liasses de $$$ pour faire taire les médias ...

    Il était temps que surgissent quelques oppositions manifestes et claires, publiques, pour désapprouver ouvertement ces dérives intégristes, sectaires, salafistes et wahhabites. Je pense que de nombreux musulmans les attendaient également avec impatience des dignitaires qui sont leurs porte-voix, ou devraient l’être, en raison du tort qu’ils causent beaucoup à l’islam de l’intérieur, comme à l’extérieur.


    • Christian Labrune Christian Labrune 21 septembre 2016 12:04

      @njama
      Il serait peut-être temps aussi qu’ils interviennent pour faire cesser l’antisémitisme dans les banlieues. Ce qui rend particulièrement odieux le totalitarisme islamiste, c’est d’abord cela, qui est la première manifestation d’un fanatisme hérité du IIIe Reich. Quand tous les fichés « S » d’Agoravox cesseront de nous emmerder avec leurs conneries « antisionistes » parce qu’Al Azhar se sera prononcé contre, on se sentira mieux.
      Cela dit, malgré les efforts méritoires de Sissy dans une Egypte devenue l’alliée objective d’Israël pour obliger Al Azhar à sortir de l’obscurantisme, je doute qu’il faille s’attendre à des résultats immédiats.


    • philouie 21 septembre 2016 12:14

      @Christian Labrune
      Et hop, le sioniste islamophobe qui crie à l’antisémitisme.
      quelle blague !


    • Christian Labrune Christian Labrune 21 septembre 2016 12:17

      @philouie
      don’t feed the troll !


    • njama njama 21 septembre 2016 12:41

      @Christian Labrune
      mais que vient faire ici un antisémitisme des banlieues ? qui cherchez-vous à embrouiller ?

      Pour ce qui est de efforts méritoires de Sissy dans une Egypte devenue l’alliée objective d’Israël
      doit-on être surpris ? sont-ils vraiment si méritoires ?

      Jewish Al-Sisi Runs Egypt ; Now an Israeli-Occupied Territory
      By Kevin Barrett on September 16, 2013
      http://www.veteranstoday.com/2013/09/16/al-sisi-jew/


    • tozzzzz 21 septembre 2016 13:06

      @Christian Labrune


      Il serait peut-être temps aussi qu’ils interviennent pour faire cesser l’antisémitisme dans les banlieues. Ce qui rend particulièrement odieux le totalitarisme islamiste, c’est d’abord cela, qui est la première manifestation d’un fanatisme hérité du IIIe Reich. Quand tous les fichés « S » d’Agoravox cesseront de nous emmerder avec leurs conneries « antisionistes » parce qu’Al Azhar se sera prononcé contre, on se sentira mieux.
      Cela dit, malgré les efforts méritoires de Sissy dans une Egypte devenue l’alliée objective d’Israël pour obliger Al Azhar à sortir de l’obscurantisme, je doute qu’il faille s’attendre à des résultats immédiats.

      ca va detend toi on a compris pour qui tu roules frere laburne !

    • Christian Labrune Christian Labrune 21 septembre 2016 13:08

      mais que vient faire ici un antisémitisme des banlieues ? qui cherchez-vous à embrouiller ?

      @njama

      Ce que ça vient faire ? Mais rien du tout ! C’est probablement que lorsque je pense à l’islamisme, me revient inévitablement le souvenir d’une pauvre enfant de huit ans tuée à bout portant d’une balle dans la tête à l’école Ozar Hatorah, à Toulouse, à l’épicerie de Vincennes, au musée de Bruxelles, aux manifestations immonde qu’on aura pu voir, il n’y a pas si longtemps, à Barbès et à Sarcelles, avec le soutien du NPA et de toute la racaille d’extrême gauche/droite que je n’hésite pas à rendre complice de tous les Mehra et de tous les Kouachi. Je suppose que, pour vous, tout cela, ce sont de simples détails, mais pas pour moi.
      Si vous lisez la fin du septième article de la charte du Hamas, vous comprendrez probablement mieux ce que je veux dire. Vous la trouverez à cette page :

      http://iremam.cnrs.fr/legrain/voix15.htm


    • tozzzzz 21 septembre 2016 13:10

      @Christian Labrune

      Quand tous les fichés « S » d’Agoravox cesseront de nous emmerder avec leurs conneries « antisionistes
      gentils sionistes pas fiche s :http://www.midilibre.fr/2016/09/20/fausse-alerte-a-la-bombe-a-paris-deux-nouveaux-mineurs-arretes-dont-un-lozere,1396365.php


      sont bien tes potes laburne y font des canulars sympas !

    • Ben Schott 21 septembre 2016 13:13

      @Christian Labrune
       
      « me revient inévitablement le souvenir d’une pauvre enfant de huit ans tuée à bout portant d’une balle dans la tête »
       
      Il y en a beaucoup des pauvres enfants de huit ans qui se font fracasser la tête.
       


    • tozzzzz 21 septembre 2016 13:13

      @Christian Labrune


      putain la hasbara c’est plus ce que c’etait ils font le fond des cuvettes des chiottes a nous envoyer des laburnes.c’est pas tres serieux !

      massada reagit le niveau est bas !

    • tozzzzz 21 septembre 2016 13:16

      @laburne



      d’un fanatisme hérité du IIIe Reich.

      du laburne pur jus ! un commentaire une reference au nazisme !


    • tf1Groupie 21 septembre 2016 13:25

      @Christian Labrune
      « Quand tous les fichés « S » d’Agoravox cesseront de nous emmerder »

      Eh bien tu n’as qu’à les dénoncer ces « délinquants ».

      Puisque tu te refères régulièrement au IIIe Reich et à la collaboration, la délation ça devrait te plaire.


    • tozzzzz 21 septembre 2016 13:30

      @tf1Groupie

      Puisque tu te refères régulièrement au IIIe Reich et à la collaboration, la délation ça devrait te plaire.


      fais tres attention tf1 je vais tomber amoureux !

    • tf1Groupie 21 septembre 2016 14:44

      @tozzzzz

      Oui Robin , je sais que pour toi le mot collabo est un mot « compte triple »


    • tozzzzz 21 septembre 2016 15:20

      @tf1Groupie

      le mot collabo est un mot « compte triple »

      je viens de decouvrir grace a abarneueneu que j’etais un fasciste n’en rajoute pas une couche tf1 !

    • Fisspair 21 septembre 2016 21:26

      @philouie
      On a ici de la pure propagande des frères musulmans
      .

      • _____ philouie 21 septembre 12:14

        @Christian Labrune
        Et hop, le sioniste islamophobe qui crie à l’antisémitisme.
        quelle blague !

      Pourquoi se gênerait-il ...

      Qui pourrait l’arrêter....lui, le soutien des égorgeurs et des assassins.....


    • popov 22 septembre 2016 03:32

      @njama
       
      Les plus hautes autorités du sunnisme réunies en congrès le 5 septembre dernier à Grozny ont exclu le wahhabisme du sunnisme.
       
      Est-ce une victoire du bon sens sur le fanatisme ou une victoire des frères musulmans (Qatar) sur les wahhabites (Arabie Saoudite). C’est inquiétant que ce congrès n’ait pas exclu aussi les frères musulmans.
       
      Les adeptes de la religion du butin n’ont pas encore conquis l’Europe qu’ils se disputent déjà sur le partage.


    • njama njama 22 septembre 2016 08:33

      @popov

      C’est inquiétant que le Vatican n’ait pas excommunié aussi les 40 millions de chrétiens sionistes.

      Les adeptes de la religion de Jésus n’ont pas encore conquis le Moyen-Orient qu’ils se disputent déjà sur le partage.
       smiley


    • popov 22 septembre 2016 09:22

      @njama
       
      Le lien que vous donnez est intéressant.

       Je me demande seulement comment on peut condamner les wahhabites et se taire sur les frères musulmans ?
       
      Ces deux groupes ne diffèrent que par les méthodes. Ce sont donc uniquement les méthodes qui sont condamnées ?


  • fred.foyn 21 septembre 2016 12:00

    (De plus en plus de personnes d’origine musulmane)...29% sont pour la « Charia » en France ?

    En constante évolution du mauvais côté hélas...

  • charlie charlie 21 septembre 2016 12:27

    « Pour elles (jeunes filles musulmanes), il ne fallait pas céder et aller jusqu’à l’interdiction du voile dans toutes les écoles, publiques et privées car accepter le voile c’était les livrer aux barbus qui leur auraient imposé le voile. »


    Aaaaaah, merci d’avoir repris la plume à votre frère jumeau qui, lui, plutôt borné, ne voyait pas du tout en quoi accepter le voile et toutes ses formes d’envoilement imposé aux femmes, c’était les livrer aux barbus......


  • Christian Labrune Christian Labrune 21 septembre 2016 12:52

    J’ai regardé la petite vidéo ; il est fort sympathique, ce « bon musulman », comme aurait dit Voltaire, et il est incontestable qu’il ne doit pas être le seul en France, mais quand ils seraient deux millions à penser ce qu’il pense (restons optimiste ! ) il resterait les autres, qui n’ont pas son courage et se soumettent, dans les banlieues, au régime des caïds soutenus et encouragés par des politicards véreux.
    Une remarque tout de même : la phrase qui apparaît sur l’écran à la fin du film : « L’ISLAMISME N’EST PAS UNE RELIGION » est d’une sottise tout à fait consternante. C’est un peu comme si on disait que les intégristes de Saint-Nicolas du Chardonnet, nostalgique du rite de Saint Pie V (mais qui ne manient pas, Dieu merci, la kalachnikov !) ne sont pas des chrétiens. Ils sont bien plus authentiquement chrétiens que les paroissiens bobos de Saint-Merry. Et s’il y a de vrais musulmans, qui s’efforcent actuellement d’appliquer à la lettre les recommandations du Coran, ce n’est pas à la Grande Mosquée près du Jardin des plantes qu’on les trouvera, mais à Raqqa ou à Mossoul, c’est-à-dire dans un Califat que je n’ai jamais appelé Etat « islamique », mais Etat CORANIQUE. Le Coran pris au sérieux, ça donne les décapitations, l’enfermement des femmes, l’esclavage des peuples soumis (Yézidis) et le rêve d’une domination mondiale. Au XIe siècle, les Abbassides contrôlaient une très grande partie du monde connu : de l’Espage aux rives de l’Indus, en passant par tout le Moyen-Orient au sud du Causase. C’est ça, l’islam.
    L’islam, le vrai, ce n’est pas seulement une vague espérance eschatologique, c’est aussi un système politique totalitaire. Dans le christianisme, il est admis qu’il faut « rendre à César ce qui est à César » et que la Cité de Dieu, pour parler comme Augustin, est d’un tout autre ordre, transcendant au monde. La séparation de l’Eglise et de l’Etat imposée par la loi de 1905 n’avait rien, au fond, qui dût choquer des chrétiens. Dans l’islam au contraire, c’est l’état, nécessairement théocratique, qui doit faire appliquer la charia, et c’est ce qui rend l’islam tout à fait incompatible avec la civilisation contemporaine. Un islam « modéré » (l’adjectif, désormais, après Morsi et Erdogan, fait bien rire !), il est tout à fait impossible que cela existe. L’islam est donc totalement irrécupérable. Comme il ne pourra jamais réaliser ses ambitions mortifères, il ne lui reste plus qu’une chose à faire : disparaître complètement. Il reste que si on ne fait rien pour hâter le processus, bien des hommes en crèveront, y compris parmi les musulmans.


    • philouie 21 septembre 2016 17:36

      @Christian Labrune
      il est fort sympathique, ce « bon musulman »,

      Il est trop chou, tu veux dire.....


  • tozzzzz 21 septembre 2016 13:21

    @ laburne


    le rêve d’une domination mondiale

    un complot ! 

  • Loatse Loatse 21 septembre 2016 13:53

    C’est très bien les gaulois comme filiation d’adoption pour faire socle commun, c’est ce qu’avait choisi l’éducation nationale, les francs n’étant pas très représentatifs, les vandales certainement pas assez valorisants...


    et ca fonctionnait ! (le principal n’est ce pas)... les nouveaux venus attachaient leurs wagons à la locomotive ancêtres de coeur... s’attachaient à ces hommes et ces femmes qui vivaient jadis sur cette terre et dont on vante la bravoure (vercingétorix)..

    Mais jamais tout au long de notre histoire commune, faite de brassage, il n’a été question de faire disparaitre une partie de ce peuple (les femmes) sous des baches, de bain ou pas...Ignorer qu’ il souffle sur cette terre de France un vent de liberté qui parfois se transforme en tempête, (même si celle ci met du temps à se former) serait commettre une grave erreur d’appréciation.
    .et je ne doute pas en ce cas (que je ne souhaite pas, je précise, par crainte de la violence aveugle qui en découlerait), que ne seraient pas oubliés ceux qui, trahissant nos valeurs, se sont fait complices de ces déviances.

    Oseront ils, ces « bienpensants qui tentent de nous vendre ces expressions ostentatoires de la honte du corps féminin » comme une liberté, s’ériger en censeurs vis à vis de cet homme courageux qui les dénoncent ?

    j’en doute. Que le « vent tourne », et, au vu de mises au point très expressives entre co-rreligonnaires dans ma cité, ces dernières semaines qui laissent à penser qu’il y a une prise de conscience de la gravité de la situation et du ras le bol ambiant, ces censeurs retourneront leurs vestes... 







    • tf1Groupie 21 septembre 2016 14:47

      @Loatse

      C’est qui pour vous cet « homme courageux » ?
      Ne me dites pas que c’est le pas très gaulois Sarkosy.


  • MagicBuster 21 septembre 2016 14:26

    Ils sont fous ces musulmans  !!!
    Un Gaulois anonyme smiley


    • Pomme de Reinette 21 septembre 2016 15:43

      @Samson

      Où est le problème ?
      C’est ce que l’on devait répéter à l’école primaire et personnellement ça ne m’a jamais traumatisé, d’autant qu’ils sont bien sympathiques ces gaulois amateurs de cervoise et de charcuterie, à l’esprit contestataire mais chaleureux et rigolards, et luttant vaillamment contre l’envahisseur romain ....
      C’est un excellent support d’identification pour toute sorte de français.


    • tozzzzz 21 septembre 2016 15:54

      @Pomme de Reinette

      bientot pomme va nous faire croire qu elle mange du cochon 

    • Pomme de Reinette 21 septembre 2016 16:00

      @tozzzzz

      Mais bien sûr. Et des escargots, du homard, des langoustines, des huitres, du canard, du lapin, du cassoulet, de la daube, etc, etc ... j’aime tout quand c’est bon et bien cuisiné.

      Pas vous ?
      En plus d’être un catalogue de clichés ambulants et bourré de préjugés, vous êtes aussi anorexique ?


    • tozzzzz 21 septembre 2016 16:04

      @Pomme de Reinette


      oui oui c’est ca pomme et tu vas a confesse aussi !
      non je suis pas anorexique et meme mieux je n’ai aucun interdit culinaire si tu vois ce que je veux dire !

    • Pomme de Reinette 21 septembre 2016 16:11

      @tozzzzz

      Non, je ne vais pas à confesse car d’une part je ne suis pas croyante et d’autre part je n’ai rien à me reprocher.


    • tozzzzz 21 septembre 2016 16:28

      @Pomme de Reinette

      ouais massada aussi il est pas croyant !tu veux encore jouer a celui qui aura le dernier mot pomme ?tu sais que tu vas perdre 

    • Pomme de Reinette 21 septembre 2016 16:34

      @tozzzzz

      Jouer avec des gamins de 4 ans d’âge mental ?
      Le plaisir atteint très vite ses limites.


    • tozzzzz 21 septembre 2016 17:40

      @Pomme de Reinette
      Le plaisir atteint très vite ses limites


      zut alors,c’est ballot pour toi.de mon cote c’est toujours un plaisir de faire rager les cons comme toi !

    • Samson Samson 21 septembre 2016 17:45

      @Pomme de Reinette
      " C’est ce que l’on devait répéter à l’école primaire et personnellement ça ne m’a jamais traumatisé, d’autant qu’ils sont bien sympathiques ces gaulois amateurs de cervoise et de charcuterie, à l’esprit contestataire mais chaleureux et rigolards, et luttant vaillamment contre l’envahisseur romain .... « 

      Dans ma brumeuse et fort pluvieuse patrie du surréalisme aussi, malgré l’évidence d’une consonance plutôt germanique aux aboiements de sa majorité »ménapienne« , et jusqu’à faire ânonner »Nos ancêtres, les Gaulois« aux pupilles africaines de l’ex-Congo belge. smiley

      A ce compte, tout dépend jusqu’où on remonte pour situer nos racines : aux dernières nouvelles, nos racines communes remontent toutes à un hypothétique Adam, descendu il y a bien longtemps de son arbre, et dont la plupart des descendants ont - depuis les rives du lac Turkana - émigrés du berceau africain pour peupler l’ensemble du globe. En quoi serait-il nécessaire d’arrêter notre »identité" à une époque précise de l’histoire et tant qu’à faire, pourquoi s’arrêter plus à nos racines celtiques que romaines (le français est bien une langue latine), judéo-chrétiennes que républicaines, ...

      La gloire de la France - ou plutôt de son peuple - ne réside-t-elle pas dans sa proclamation des Droits de l’Homme et du Citoyen qui consacre le principe de leur égalité en droit, ouvrant par là à la liberté d’assumer les racines multiples qui constituent notre individualité.

      J’incline à penser que les crispations identitaires sur lesquelles surfent si joyeusement nos opportunistes de tout poil, barbe, crane rasé ou talonnette n’expriment rien d’autre qu’un désarroi croissant face à l’effacement et au nivellement de toutes spécificités et particularismes culturels du fait de 60 ans de consensus consumériste et du modèle mondialiste de standardisation et d’’homogénéisation des produits, usages, coutumes, valeurs, etc, ...

      Pouvoir rencontrer la culture de l’autre dans la perspective d’un dialogue et d’un enrichissement mutuel nécessite pour préalable d’avoir pu se constituer et s’affermir dans la sienne propre : c’est bien là que la bât me semble blesser, et la cause n’en est pas plus à trouver dans la religion majoritaire de nos anciennes colonies que dans cette même ignorance, cette même perte des valeurs et racines qui les affecte tout autant que nous et réduit la question de l’identité à l’intolérance, aux fanatismes, aux obscurantismes et bien sûr à l’opportunisme politique de ses caricatures.

      En vous présentant mes cordiales salutations ! smiley


    • tozzzzz 21 septembre 2016 17:52

      @Samson

      si vous pouviez vous contenir a 3 phrases max pour ne pas faire fondre le mononeuronne de pomme vous seriez bien urbain.merci !

    • Samson Samson 21 septembre 2016 17:55

      @Samson
      Sorry ! Je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans ma dernière tirade ! smiley smiley smiley

      " ... et la cause n’en est pas à trouver dans la religion majoritaire de nos anciennes colonies mais dans cette même ignorance, cette même perte des valeurs et racines qui les affecte tout autant que nous et réduit la question de l’identité à l’intolérance, aux fanatismes, aux obscurantismes et - bien sûr - à l’opportunisme politique auxquels ouvrent ses caricatures."


    • Pomme de Reinette 21 septembre 2016 17:58

      @Samson

      Puisque vous êtes belge, vous devez sans doute savoir que les inventeurs d’Astérix le gaulois sont franco-belges, et portent tous les deux des noms d’origines non gauloises.
      Comme quoi il n’est nullement indispensable d’en référer à une quelconque « souche » pour adopter et intégrer le récit national du pays où l’on habite comme part de sa culture, même si l’on vient d’ailleurs et quelque soit sa couleur de peau : car une immigration vous change pour toujours, et c’est une chance pour tous les immigrés d’être en France.
      La chance de pouvoir y vivre plus heureux que dans de très nombreux autres pays.

      C’est cet universel là que raconte « Astérix le gaulois », avec humour et tendresse.


    • Samson Samson 21 septembre 2016 18:51

      @Pomme de Reinette
      PS :Je suis natif de Bruxelles, quoiqu’« exilé » en Wallonie depuis sa colonisation par des €urocrates dont les seules racines et valeurs ne remontent - au plus loin - qu’à l’invention de la carte bleue,

      La fierté du Bruxellois, et la mienne, est d’être un « zinneke » (terme désignant l’habitant des bords de la Petite Senne, et par extension tout chien bâtard), soit un sang et une culture si bien mêlés qu’il rendent indiscernables les innombrables souches (flamandes, wallonnes, françaises, espagnoles, italiennes, juives, autrichiennes, germaniques, nord-africaines, polonaises,...) dont il est redevable et dont - aussi manifestement qu’irréfutablement - la synthèse exprime sa vivante perfection. Et sans prétendre jouer les Dikkeneck (’gros cou’), cette dernière serait même complète si pour notre malheur Wellington et Blucher n’avaient défait Napoléon à Waterloo, car nous aurions alors l’honneur d’être comptés pour citoyens de la République ! smiley


    • Pomme de Reinette 21 septembre 2016 18:59

      @Samson

      Donc si je comprends bien, vous êtes un vrai Belge « de souche » !
      Nobody is perfect ! smiley


    • Pere Plexe Pere Plexe 21 septembre 2016 20:17

      @Pomme de Reinette
      Où est le problème ?


      Que se soit un mensonge peut être...
      Les gaulois n’existent pas en tant que peuple.
      D’ailleurs César saura jouer des rivalités de ces diverses peuplades.
      Si on devait trouver un dénominateur commun (bien imparfait) se serait sans doute les Francs... venus de l’actuelle Allemagne.

    • Samson Samson 21 septembre 2016 22:06

      @Pomme de Reinette
      Mieux encore, Bruxellois !

      Quand Dieu a créé l’homme (on se demande encore quelle lubie lui a pris !), il a modelé une boulette d’argile et l’a mise au four.
      Au premier essai, le four a trop chauffé : il a placé son résultat, un peu trop sec et cassant, en Wallonie.
      Au deuxième essai, il avait drastiquement réduit température et temps de cuisson : du coup, le résultat était bien trop pâle et mou du bulbe, il l’a donc placé en Flandres.
      Une fois réglées les questions de température et de durée de cuisson, il s’y est enfin mis pour de bon et a créé la plus splendide des créatures, le Bruxellois.

      C’est l’authentique histoire mais, pour ne pas indisposer un peu plus les innombrables croyants abusés par des versions falsifiées ou largement édulcorées - après tout, c’est déjà suffisamment le foutoir comme çà ! -, nous avons dans notre immense sagesse convenus de la garder pour nous ! smiley


    • Samson Samson 21 septembre 2016 22:09

      @Pere Plexe
      Mais, de tous les peuples de la Gaule, les Belges restent quand même les plus « braves » ! smiley


    • Samson Samson 21 septembre 2016 22:13

      @Samson
      Non, peut-être ?!


  • Christian Labrune Christian Labrune 21 septembre 2016 15:28

    @Chalot,
    A lire cette page et voir ce qui s’y exprime - que je préfère ne pas qualifier !- au nom de l’islam et des musulmans, pensez-vous que l’optimisme affiché dans la petite vidéo que vous proposiez soit tout à fait de saison ? On peut toujours dire : ces radicalisés au bord de la débilité mentale et incapables de pondre un seul paragraphe cohérent, ne sont pas les vrais musulmans, mais ils seraient où, les autres ?
    S’exprimer à visage découvert dans des banlieues, sous le contrôle des caïds et des grands frères, ce n’est certes pas facile, et tout le monde ne doit pas être prêt à courir le risque de l’ostracisme, mais sur AgoraVox, l’anonymat et le pseudonyme sont presque toujours de règle.
    Personnellement, ça ne m’amuse pas le moins de monde de passer quelquefois plusieurs heures à écrire sur un site aussi répugnant, mais je le fais parce que l’état des choses est de plus en plus grave et que si tout le monde s’en lave les mains, cela va empirer.
    Ma situation n’est pourtant en rien comparable à celle d’un musulman dans les banlieues : aucune police islamique ne me surveille pendant le ramadan pour savoir si je ne m’envoie pas en douce un sandwich et un verre de bourgogne. Je ne suis pas dans la situation des femmes qui se feront traiter de putes si elles ne portent pas le hidjab. Il me semble donc que si tous ceux-là, qui sont les premiers à souffrir de l’islamisme, ne viennent pas même essayer de faire valoir ici leurs droits, fût-ce anonymement, leur abstention, alors qu’ils seraient si nombreux, c’est quand même un signe plutôt inquiétant.
     


  • franc 21 septembre 2016 15:58

    Il a raison Sarkosy ,dès que l’on est français ,on adopte l’histoire de France ,et celle-ci inclut l’histoire de la Gaule et comme les habitant de la Gaule sont appelé des Gaulois ,l’histoire d e la Gaule c’est l’histoire des Gaulois et donc en adoptant l’histoire de France on adopte en même temps l’histoire des Gaulois qui sont dès lors nos ancêtres les Gaulois ,cqfd.

    -

    On ne va quand m^me pas en France enseigner l’histoire du pays d’origine de chacun des élèves ,enseigner l’histoire française à un français ,l’histoire chinoise à un chinois ,l’histoire vietnamienne à un vietnamien,l’histoire laotienne à un laotien ,l’histoire anglaise à un anglais , histoire islandaise à un islandais ,histoire italienne à un italien ,histoire espagnole à un espagnol , histoire algérienne à un algérien ,histoire tunisienne à un tunisien , histoire marocaine à un marocain ,histoire polonaise à un polonais ,histoire allemande à un allemand ,histoire hongroise à un hongrois ,histoire congolaise à un congolais ,histoire malienne à un malien ,histoire indienne à un indien ,histoire pakistanaise à un pakistanais ,histoire turque à un turc ,histoire arménienne à un arménien ,histoire russe à un russe ,histoire américaine à un américain ,histoire brésilienne à un brésilien ,histoire tibétaine à un tibétain ,...........................etc........jusqu’à enseigner toutes les histoires de tous les pays du monde pour satisfaire tous les élèves d e toutes origines en France ,cela est insensé ,cela ne s’est fait dans aucun pays y compris aux Etats-Unis .

    -

     ce sont les capitalistes financiers mondialistes sans frontièristes destructeurs des Nations ,des Etats ,des Peuples ,des Cultures et de la Nature qui ont ce genre de pensées insensées ,Attali ,BHL.......


    • tf1Groupie 21 septembre 2016 22:14

      @franc

      C’est sûr qu’il y a un certain « style » a expliquer aux martiniquais, guadeloupéens ou réunionnais que leurs ancêtres sont des Gaulois.

      Faudrait quand même pas qu’ils démolissent notre culture les mondialistes antillais....


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 21 septembre 2016 16:27

    «  »Quand un Sarkozy ose déclarer :« Dès que l’on devient français, nos ancêtres sont gaulois. »«  »

    Il veut dissimuler son origine Gitane Hongroise, il faut le comprendre ! C’est ça la France, ce sont toujours les étrangers qui revendiquent la France pour les Français... ET S’IL AVAIT RAISON POUR UNE FOIS, HEIN ?

    Ecoutez juste Valls quand il bégaie ; «  »la Frounce, Z’aime la Frounce, la Frounce, les valeurs de la Frounce ...«  » 

    Je voudrais bien, pour une fois entendre les Français enfants de Clovis le Barbare revendiquer leur France et « ses valeurs » ! 

    «  »Le combat laïque ne relève pas du tout du relativisme culturel, il concerne tous les citoyens, unis contre l’islamisme politique et pour l’égalité des droits. «  » C’est ça CHALOT ! 

    Mais à force d’étendre la Frounnnce jusqu’aux limites de l’Univers habitable, tous les citoyens du monde deviennent des Franchouillards de plein droit. Tous les pays victimes de l’ingérence française, victimes du terrorisme français, assommés par la francophonie et gérés à distance par la France sont de fait des « Gaulois » « ancêtres des Français » : La légitimité, CHALOT !

    Et puis en « sauvant la Terre », missieu Hollande a adopté tous ses malheureux habitants, d’ailleurs il vient de recevoir un prix... 

    Mais moi je sais que : https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/la-france-aggrave-sa-situation/1544419038916837


    • Jehan Europa Terra Nostra 22 septembre 2016 09:42

      @Mohammed MADJOUR
      Sarkozy ne connait pas l’histoire de France et n’a qu’une culture générale limitée. Les gaulois ont été massacrés durant la guerre des Gaules et remplacés par des colons romains (donc italiques, grecs, carthaginois, berbères...). Sarko le nain n’est pas Vercingétorix le courageux résistant à l’impérialisme de Jules César. Arrêtez de tout confondre SVP...


    • tozzzzz 22 septembre 2016 10:04

      @Europa Terra Nostra


      sarkozy sait tout a fait ce qu’il dit en traitre a la france qu’il est nico ce qui le fait bander c’est les etats unis pas la france.donc rien d’étonnant qu il en s en refere a un peuple qui se soumet a un empire plutot que les francs qui fondent un empire.


  • Pierre Régnier Pierre Régnier 21 septembre 2016 16:44

    Je crois comprendre à la fin de la vidéo que c’est Nasser Ramdane Ferradj qui y présente son point de vue et celui "des arabes et berbères progressistes du monde musulman".

    Le message est sympathique et je ne vois aucune raison de douter de sa sincérité.

    De plus je trouve très positif que Nasser introduise dans son propos le mot « musulmanophobe », mais il n’oppose pas vraiment la musulmanophobie à l’islamophobie, qui lui semble désigner une accusation insupportable, exactement comme le demandent les tricheurs du pouvoir et des grands médias, alors qu’elle exprime selon moi une crainte (une phobie) de l’islam, totalement justifiée par les actes commis au nom de cette religion.

    Quoi qu’il en soit nous devons suivre avec intérêt, et un peu d’espoir, les interventions de ces courageux musulmans pacifiques.


Réagir



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor