mercredi 7 septembre 2011 - par Ariane Walter

L’attentat fasciste du 11 septembre 2001

 Le drame le plus effroyable du 11 septembre, outre ses 3034 morts, aura été de créer parmi les survivants, dont nous sommes, deux clans irréductibles : ceux qui ne mettent pas en doute la version officielle, celle de pirates de l'air fracassant leurs avions sur des symboles de la puissance Américaine, et ceux qui peu à peu, le ventre serré , se sont trouvés confrontés à une surréalité effrayante : celle d'un Etat qui, pour partir en guerre, accepte de détruire les plus nobles symboles de son pays et de tuer dans des conditions effroyables, dont les images nous hanteront toujours, trois mille de ses citoyens.

Ce jour-là, un monde s’est écroulé. Celui de six mille ans de philosophie, de morale, de justice, d’humanité lancée vers le progrès.

Le 11 septembre 2001, nous avons tous été tués. Ceux qui ont compris les ressorts de cette affaire, et qui le disent, et ceux qui ne veulent pas savoir mais qui sont rongés par les pensées des autres.

Je dois dire que je comprends ceux qui baissent les yeux quand on les interroge sur cette fameuse VO et préfèreraient crever plutôt que d'imaginer une seconde qu'un gouvernement, celui du pays de la Liberté, de la statue de la liberté, de la libération des esclaves, de la libération de la France, nous arrachant au nazisme, soit soudain devenu aussi fasciste que son ancien adversaire.

On appelle « fascisme » tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort,  l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile.

Je comprends que pour beaucoup, entrer dans ce monde-là, est une torture mentale qu’ils ne peuvent accepter. Ils préfèrent traiter les autres de « complotistes » les prenant pour des héritiers du club des cinq. Les fadas. Les maboules.

Comment ne peuvent-ils voir que cette découverte est dans nos consciences une plaie béante : Oui, le 11 septembre 2011,  les Etats- Unis qui, depuis cinquante ans, glissaient de la démocratie vers une dictature  militaire et bancaire, ont fait leur premier pas vers ce monde qu’ils nous promettent : ce fameux NEW WORLD ORDER, fantasme de leurs théoriciens, plus terrible que le « Meilleur des mondes » ou « 1984 » : un monde où des "attentats" permettent des « patriot act » ou n'importe qui peut être arrêté n'importe où, où sur la déclaration de n'importe quel pantin sioniste, nommons-le BHL, il sera possible de faire la razzia d’ un pays , où, en 2013, tous les américains seront obligés , pour des raisons de dossier médical, de porter une puce rfid sous la peau. http://www.scout123.net/la-puce-rfid-devient-obligatoire-pour-tous-les-patients-americains.html

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2010/06/22/18388269.html

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-le-marquage-rfid-aux-etats-unis-pour-2013-52640365.html

 

C'est cette pensée que nous avons sans cesse au coeur, nous qui sommes méprisés par "les maîtres du monde " et les esclaves de ce monde qui savent, de toute éternité, qu'il ne faut pas prendre parti contre les chefs.

Car il y a tout de même un peu de lâcheté dans cette posture.

Pourtant, il est certain que ces attentats ont été préparés dans la sphère de l'Etat Zunien. la sphère d'un Etat qui n'est plus une démocratie mais une cellule dictatoriale fasciste.

 

Je ne veux pas entrer dans les éternelles discussions sur le missile-avion du pentagone ou la démolition contrôlée des trois tours.

Ceux qui veulent croire à la VO vous diront toujours qu'il y a des témoins, des coups de téléphone. Et que sont devenus les passagers ?

Ce sont des ignorants . Ils ne connaissent pas, par exemple, l’affaire Northwoods, qui proposait, du temps de l’affrontement avec Cuba,en 1962, des complots machiavéliques identiques.

  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods
  • simuler la destruction d'un avion charter, d'une compagnie aérienne détenue en sous-main par la CIA, dont les passagers, des étudiants en vacances, auraient été transférés sur un avion similaire puis le drone serait allé exploser vide sur Cuba tout en envoyant des messages radio indiquant une attaque par un chasseur cubain6.

 

Ils ignorent le satanisme de ces sphères qui, pour garder le pouvoir, sont prêts à tous les crimes.

 

Mais laissons tout ceci de côté.

Voici les évènements qui dénoncent définitivement, irrémédiablement, les attentats du 11 septembre comme une construction machiavélique de certains hauts fonctionnaires de l'Etat Zunien. (Je n'emploie pas Américain pour ne pas salir un grand pays et un grand peuple.)

Ces évènements sont les opérations boursières qui PRECEDERENT les attentats.

Quelques jours avant les attentats eurent lieu  à Chicago, au CBOE (Chicago board options exchange) le plus formidable délit d’initié de tous les temps.

Le 6 et le 7 septembre 2001, 4744 options de vente à la baisse d’actions d’United Airlines furent déposées contre 396 en temps ordinaire. 24 fois plus que la moyenne. Le 10 septembre, 4716 options de vente à la baisse d’American Airlines furent lancées. Le lundi qui a suivi, à la première réouverture des bourses, les actions avaient perdu 39% pour AA et 42% pour UA. Tout à l’opposé Raytheorn, fabricant d’armes sur lequel portait des options d’achat à la hausse, a vu ses actions mutipliées par 6. Il y avait des paris sur toutes les boîtes touchées par le 11 septembre : banques, courtiers, assurances. Eux et pas d’autres. Les profits ont été colossaux.

Une enquête a été diligentée par la SEC.  La Version officielle nous apprend que la SEC, organisme d’enquête des bourses, a su qui avait donné ces ordres mais ayant trouvé évident que ce ou ces personnes n’était pas en rapport avec Al Qaida n’a pas voulu les poursuivre.

Donc, j’en arrive à la conclusion suivante :

-Ou bien ceux qui ont commis un délit d’initié étaient en rapport avec Al Qaïda, ce qui explique qu’ils aient été au courant des attentats,  et la Sec a menti et est donc complice d’Al Qaïda..

-Ou ils n’étaient pas en rapport avec Al QaiDa mais n’en étaient pas moins informés de ces attentats. Par qui ? Par qui d’autre que la sphère financière ? Sans rapport avec Al Qaïda d’après la SEC…

Que tout ceci se passe à Chicago, ville mafieuse dirigée depuis cinquante ans par les frères Daley,  qu’Obama, le futur bourgeon a naître de l’histoire du NWO, soit issu de cette mouvance, présenté par sa femme au maire Daley, que le maire actuel de Chicago soit Rahm Emanuel, l’ancien bras droit d’Obama remplacé à la maison Blanche par un frère daley, ouf…cela fait un peu beaucoup, messieurs…sur les délits d’initiés de Chicago, la ville sainte,  « la ville des vents » !

Mais ce n’est pas tout.

Ayons ceci bien en tête. Les maîtres du monde sont des raptors. Ce qu’ils veulent c’est du fric. De toutes les façons. Ils le fabriquent, ils le volent. Ils n’ont aucun état d’âme.

Dans les tours, au moment où elles étaient frappées, au moment où les uns sautaient par les fenêtres et où les autres mouraient brûlés, explosés ou étouffés, cent millions de dollars de transactions illégales ont eu lieu. Comment le sait-on ? Quelqu’un a-t-il envoyé un message glissé dans le passeport de Mohamed Atta et trouvé sur le trottoir ? Non. Plus simplement. L’entreprise Convar a été chargée de récupérer des disques durs et a trouvé trace de ces transactions. L’affaire s’est brusquement arrêtée. Ils ont eu des ordres.

Mais il y a mieux.

Figurez-vous qu’en 1999, 2300 milliards avaient disparu du Pentagone.

Et en 2000 : 1100milliards.

Total : 3400 milliards de dollars disparus en deux ans. Ouf ! Mais il paraît que cela arrive. Nous, nous faisons un foin pas possible quand nous perdons notre carte bleue mais eux, ils sont plus cool. Donald Rumsfeld en a d’ailleurs fait l’aveu public le..10 septembre 2001.

3400 milliards, c’était beaucoup quand même. On allait diligenter une enquête quand soudain, pas de bol, le fameux avion sans aile qui fit un demi-tour, venant du sud pour frapper le Nord du Pentagone, détruisit les archives financières et les contrôleurs financiers ! Quel dommage !

Y a-t-il eu une enquête ?

Donald Rumsfeld a suspendu toute recherche.

Il y a eu aussi le WTC 7. Avec ses archives boursières, Enron et compagnie, qui a été volatilisé. Son avion s’est perdu en route. Il est tombé tout seul. Ah ! C’était une grosse organisation ! La perfection n’est pas de ce monde !

 

Nous retrouvons donc à l’œuvre le 11 septembre 2001 la belle équipe des banco-raptors qui fera parler d’elle en d’autres temps.

En Afghanistan, par exemple, où 1 milliard de dollars disparaîtront.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/afghanistan-1-milliard-de-dollars-88107

En Irak aussi, ou 6 milliards disent les uns, vingt-trois disent les autres, qui avaient été envoyés par palettes finiront on ne sait où.

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=MAM_3500000000018150_201106200938_F2

En Libye enfin et dernièrement

Pluie de dinars sur Tripoli... C'est un fret d'un genre un peu particulier que la Royal Air Force britannique a convoyé mercredi sous haute surveillance vers la Libye. Sur les 1,6 milliard de dollars d'avoirs libyens détenus par Londres et débloqués mardi par les Nations unies, une première tranche de 212 millions de dollars (280 millions de dinars libyens) en billets imprimés en Grande-Bretagne est arrivée à Tripoli où elle est déjà utilisable par les banques, même pour approvisionner les distributeurs.

 

Ah ! J’allais oublier les 9000 milliards de dollars disparus de la Fed en 2009 ! http://www.lepost.fr/article/2009/05/27/1552985_9-000-milliards-de-dollars-a-la-fed-disparu-et-le-silence-des-medias.html

Il y a des serial-killers, eux ce sont ce sont des serial rapteurs. Même avidité. Même procédés. On les reconnaît sans peine.

J’espère que vous avez compris.

Le 11 septembre 2011, la finance et le fameux complexe sans complexe militaro industriel se sont gavés comme des chancres.

Ils étaient informés des attentats. De ces avions qui, pendant deux heures allaient tourbillonner tranquille dans l’espace aérien le plus protégé du monde.

Pendant ce temps les claviers crépitaient, les corps sautaient par les fenêtres, des salauds remplissaient leurs comptes.

Bravo la Finance ! Bel exploit ! Vous avez dû sabrer le champagne le soir !

Ou ces gens-là étaient les amis d’Al Qaïda.

Très amis.

Ou ils étaient les maîtres d’Al Qaïda.

  

Bon courage à ceux qui croient encore à la VO !

 



391 réactions


    • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 16:21

      je n’y suis pour rien ! Ce doit être un bug !!


    • Castor 7 septembre 2011 16:24

      Oui, c’est un bug, normalement, les messages des sympathisants ne disparaissent pas.


  • joletaxi 7 septembre 2011 14:05

    « Dans la dingosphère  »....

    pourtant un petit verre d’argile....

    • Ganesha Ganesha 8 septembre 2011 05:36


      S’il y a un effet comique à propos de votre« petit verre d’argile », soyez sympa, faites le nous partager...


  • docdory docdory 7 septembre 2011 14:09

    @Ariane Walter


    Vous dites , je vous cite : « On appelle « fascisme » tout mouvement politique s’appuyant sur un pouvoir fort, l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile. » .

    Tiens, c’est bizarre , je connais une certaine religion, surnommée par certains « la religion d’amour, de tolérance et de paix » qui correspond exactement à cette définition :

    - Dans les pays où elle est religion d’état ou officielle, tous les pouvoirs sont au moins très autoritaires et souvent pourraient être même qualifiés de tyranniques.

    - Cette religion inculque à ses adeptes l’idée qu’ils ne forment qu’une seule nation, bien plus importante que les nations auxquelles appartiennent en réalité lesdits adeptes.

    - Cette religion rejette les institutions démocratiques et libérales,

    - Cette religion, quand elle est majoritaire dans un pays ou une région, réprime férocement ceux qui la quittent , en les mettant à mort ou en les menaçant de lourdes peines de prison, cette religion persécute ceux qui n’en font pas partie en les soumettant à des impôts supplémentaires, à des brimades, à l’interdiction d’exercer certains métiers, à des restrictions drastiques de leur liberté d’expression, voire à des violences et des pogroms,

    - Cette religion exerce un contrôle politique extensif de la société civile : elle soumet ses adeptes mâles à une mutilation sexuelle ( circoncision ), elle réglemente ce que les citoyens ont le droit de manger, interdit la consommation de certains aliments délicieux tels que le porc, oblige un mois par an ses adeptes à manger et boire seulement la nuit, sous peine de vexations policières voire de poursuites judiciaires, elle réglemente la façon dont les femmes doivent se vêtir, en leur imposant des vêtements inesthétiques, non fonctionnels et dissimulant tout ou partie de leur tête, elle réglemente la sexualité des gens, interdit aux non adeptes de cette religion de se marier avec des adeptes, elle tente par tous les moyens d’imposer aux non adeptes de se soumettre à toutes ou partie des règles auxquelles sont astreints les adeptes.


    Devinette : quelle est donc cette religion ? Vous ne trouvez pas ? Ce n’est pas pourtant très difficile, je vais vous donner un indice : une internationale sectaire , liberticide, antirationellle et misogyne .

    Toujours pas trouvé ?

    Allez, je vous donne la réponse : cette religion s’appelle l’islam. la nation supranationale à laquelle sont censés appartenir ses adeptes et qui exalte le sentiment nationaliste est l’oumma.

    Alors, va t-il falloir que vous vous cherchiez une autre définition du fascisme ? Celle que vous proposez, et qui me paraît bonne, ne va pas dans le sens du reste de vos idées.

    C’est au nom de cette religion qu’ont été commis les attentats du 11 septembre. Ce sont 19 terroristes musulmans qui les ont commis, c’est un fait irréfutable. Je vous conseille la lecture du « science & vie » de septembre 2011 qui, dix ans après les faits, ridiculise et pulvérise façon puzzle les arguties pseudo-scientifiques des adeptes du complotisme.

    Je proposerai d’ici le onze septembre à Agoravox un article démontrant l’absurdité de ces théories, je vous invite à le lire s’il est publié.

    J’ajoute que je ne baisse nullement les yeux et que je ne suis pas rongé par quoi que ce soit quand j’évoque la réalité des faits concernant ces attentats, contrairement à ce que vous imaginez ! ( Vous avez parfois beaucoup d’imagination... )

    J’ajoute que je n’avais aucune sympathie pour le gouvernement Bush, que j’ai manifesté à de nombreuses reprises contre la première guerre du golfe, que je me suis opposé à l’invasion de l’Irak après 2001 ( je n’ai pas manifesté à son sujet car, dans ma ville, ces manifestations étaient noyautées par des islamistes ) , et que je suis partisan depuis longtemps du retrait des troupes d’Afghanistan.

    Cela ne m’empêche pas d’attribuer les attentats du 11 septembre à leurs véritables auteurs : 19 fanatiques de l’islam.



    Lire la suite ▼

    • Castor 7 septembre 2011 14:25

      Boris,

      Maman va te replier mon tout-petit.

      Enfin, si elle a un soupçon d’honnêteté intellectuelle...

    • docdory docdory 7 septembre 2011 14:33

      @ Boris

      Et si vous essayiez d’argumenter plutôt que d’émettre des jugements de valeur péremptoires ?

    • Castor 7 septembre 2011 14:34

      Elle porte des bottes, mon tout-petit.


    • focalix focalix 7 septembre 2011 16:01

      Mode d’emploi de ce fil :

      Un commentaire défend la théorie du complot, clique sur le plus.
      Pour tout autre commentaire, clique sur le moins (du latin minus).

      PS : Je n’utilise jamais cette fonction. Je refuse d’entrer de ce jeu de sots (c’est du vieux français).


    • Aafrit Aafrit 7 septembre 2011 16:36

      Le doc , grâce à un délire psychotique, a fait passer ses idées folles mais il est revenu vite à la raison en demandant aux autres d’argumenter..
      Vous qui êtes médecin, je crois que vous savez comment ça marche dans des hopitaux disons psychiatriques..
      Quand un psychotique, ayant perdu tout contact avec la réalité, commence ses délires face à son médecin psychiatre (genres on m’a fait cela, on veut me faire ceci), le seul argument que le psychiatre puisse présenter à son patient est de sortir une seringue..et hop au lit..


    • JahRaph JahRaph 7 septembre 2011 17:12

      @focalix : pour une fois qu’on ne nous dit pas comment penser (au contraire de la télé et autre mass media), pour une fois qu’on peut apprécier ou dépprécier chaque intervention, tu voudrais qu’on s’en prive parce qu’on n’est pas du même avis que toi ???


    • focalix focalix 7 septembre 2011 18:35

      Quand ce système est utilisé dans une logique de bataille rangée et de petites vengeances, cela ne m’intéresse pas.

      Voilà, par exemple, un message qui vaut 3 points :
      « Et blablala, le Doc véreux , vrai mouton de panurge, à la solde des intriguants vient nous pondre un post débile qui n’intéresse que lui. »


    • JahRaph JahRaph 7 septembre 2011 19:11

      Donc vis a vis des dizaines et dizaines de contributeurs, les centaines de plusseurs et moinsseurs, tu t’énerves pour 3 individus ??? Et tu fais des généralités ???


  • TSS 7 septembre 2011 14:42

    il a deux types de personnes :

    1)les complotistes ou thrusters qui mettent en doute les versions officielles !

    2) les legitimistes adeptes de quievrain qui prennent pour argent comptant toute version

     à partir du moment ou c’est quelqu’un d’officiel qui la chante !

     la 1ere categorie est de loin la plus interessante... !! 


    • JahRaph JahRaph 7 septembre 2011 17:28

      @archibald : les seuls qui dansent devant les cadavres, ce jour-là à New-York, ce sont 3 agents du Mossad.

      Et si ceux qui ont placé les explosifs étaient membre du Mossad, des israéliens, même pas des américains, là ton esprit accepterait ?

      Et si on t’apprenait que le FBI a arrêté 120 agents du Mossad (pas 1 ou 2, mais CENT VINGT) 4 jours après les attentats, qu’en penserais-tu ?

      Tu ne peux pas croire qu’ils aient imaginé le faire ? Et l’opération Northwood dont parle Ariane, tu connais ?

      Tu veux un américain qui a osé parlé ? Il s’appelle AARON RUSSO :
      http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_news

      Nous te disons de regarder, mais tu ne veux même pas voir
      Nous te disons d’écouter, mais tu ne veux même pas entendre.


    • JahRaph JahRaph 7 septembre 2011 19:19

      Oups pardon, tu es Architecte, donc tu as raison, ta parole est Vérité....

      Mais Mark Basile est Chimiste, et il dit avoir trouvé des explosifs dans les échantillons de poussière :
      http://www.youtube.com/watch?v=JZNQq7XBLwc

      J’ai le choix entre croire toi, qui te dit architecte (comme argument d’autorité), mais qui témoigne derrière un pseudo, et croire Mark Basile, qui témoigne à visage découvert et n’a rien à y gagner.....

      C’est marrant, mais je préfère croire Mark Basile....... Allez savoir pourquoi ? Ah, oui, il a effectué un travail scientifique, et le décrit ; il demande à tous ceux qui le peuvent de reproduire l’expérience.


  • webrunner webrunner 7 septembre 2011 15:01

    Bonjour Ariane,

    Toujours au top je vois ;
    avez-vous vu la video sur le comportement et les réactions de Madoff pendant que les tours s’effondrent, et si oui, ne pensez-vous pas qu’il y a là la preuve d’un délit d’initié (si on peut dire) ?


    • BHL=MST 7 septembre 2011 15:15

      T’aurais pas un lien, par hasard ?(non, pas avec De Niro smiley


    • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 16:00

      Oui, webrunner. le lien ?
      merci !!


    • Ariane Walter Ariane Walter 8 septembre 2011 21:33

      Webrunner,

      Ah ! merci ! je n’avais pas vu que tu l’avais mis !!
      je regarde.


    • Ariane Walter Ariane Walter 8 septembre 2011 21:43

      Il était à l’époque plus président des EU que Bush ! Donc un des premiers informés , je suppose ;
      Ca aussi,cette histoire Madoff prouve bien le degré de crédibilité de ces gens-là.
      C’est vrai qu’ils me fonr penser à des vélociraptors. Même tronche, même pouvoir de nuisance.


    • webrunner webrunner 9 septembre 2011 12:05

      Ariane,

      Même en admettant que Bernie fut un des mieux « informés », cela n’explique pas son désintérêt total envers un évènement de cette envergure. Le fait qu’il commence à calculer les profits pendant que les tours sont en feu, qu’il sache déjà ce qui va être fermé et pendant combien de jours etc.. reste inimaginable à moins d’avoir à faire à quelqu’un qui savait à l’avance .
      L’autre question est : que faisait Bernie de tout ce fric détourné ???


    • Ariane Walter Ariane Walter 9 septembre 2011 12:25

      Oui, le désintérêt est énorme. Entièrement d’accord.


  • picpic 7 septembre 2011 15:08

    Je vous cite : " pays de la Liberté, de la statue de la liberté, de la libération des esclaves, de la libération de la France, nous arrachant au nazisme, soit soudain devenu aussi fasciste que son ancien adversaire.« 

    Aïe, j’ai le malheur de vous annoncer que même la, il y a des choses à revoir...
    Pour ce qui a trait notamment à notre fameuse libération...

    Question :
    -D’ou venait tout le pétrole qui faisait fonctionner les blindés et les avions allemands ?

    -Pourquoi avoir attendu tout ce temps avant de réagir et venir nous libérer ?

    -C’est hitler qui a déclaré la guerre à l’Amérique et pas l’inverse, le saviez vous ? sans cela l’amérique aurait elle réagit ?
    Car il faut savoir qu’hitler et l’amérique avait un ennemi commun...le communisme.

    -G.prescott bush, grand père de w.bush était le banquier d’hitler...pourquoi l’ignorons nous ?

    -Contrairement à ce que l’on tente de nous faire croire...hitler avait déjà perdu la guerre lors du débarquement des américains...en réalité, ils ont débarqué au bon moment, juste le temps de tirer la couverture sur eux...

    Hitler était en pleine défaite fasse au russe, trop nombreux, trop éfficace...Sa blitzkrieg n’a pas pu fonctionner sur eux...

    Ne pas oublier que ces braves soldats américains étaient les premières victimes de tout ça...

    Un livre à lire, » le mythe de la bonne guerre "

    Lire la suite ▼

  • webrunner webrunner 7 septembre 2011 15:10

     »Je dois dire que je comprends ceux qui baissent les yeux quand on les interroge sur cette fameuse VO et préfèreraient crever plutôt que d’imaginer une seconde qu’un gouvernement, celui du pays de la Liberté, de la statue de la liberté, de la libération des esclaves, de la libération de la France, nous arrachant au nazisme, soit soudain devenu aussi fasciste que son ancien adversaire.« 

    Là je suis en désaccord avec vous.
    -L’abolition de l’esclave a permis au capitalisme du Nord de se développer.
    -s’il n’y avait pas eu la menace communiste, les USA ne seraient pas intervenus pour nous »libérer".


    • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 16:46

      ben oui....mais si ça continue on n’aura même pas un point positif en leur faveur !


    • latitude zéro 7 septembre 2011 18:11

      Bonjour Ariane

      Merci pour votre article, piqure de rappel salutaire.

      Je suis tenté de vous dire que l’on ne naît pas anti-américain , on le devient !!

      Soustraire quand même une partie du peuple Américain de ce « dicton » ( pourcentage inconnu)

      Il vous sera plus facile de trouver une aiguille dans une botte de paille que de trouver un fait positif abouti pour l’histoire de l’humanité dans ce pays .

      Il y en a eu un certain nombre bien sûr , mais qui se sont tous terminés très mal ...

      L’ennemi a changé, car il fallait bien qu’il y ait encore un ennemi, alors ils l’ont créé,
      Mais le véritable ennemi est TOUJOURS le même, le socialisme et la souveraineté des nations.

      Ils savent qu’ils n’ont aucune chance idéologiquement et politiquement.
      Leur seule chance de conserver leur suprématie sur le monde est le chaos et la guerre.

      Cet empire est le plus criminel et de loin le plus dangereux que le monde ait connu.

      Les occidentaux commencent à en prendre conscience , dans les pays du tiers monde, appelés maintenant pudiquement les PED (ceux que les « blancs du nord » prenaient pour des arriérés ou des barbares) ils savent cela depuis longtemps.

      Rappelez vous « Le grand satan » 

      Bonne journée quand même !

      Lire la suite ▼

    • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 18:25

      latitude,

      J’ai essayé d’être plus indulgente mais bon...les preuves sont là...Pas fréquentables du tout.


    • webrunner webrunner 8 septembre 2011 14:09

      et les chewing-gums alors ?


    • Ariane Walter Ariane Walter 8 septembre 2011 17:03

      Bon, puisque tu parles des chewings-gums !
      Donnent de l’aérophagie et déchaussent les dents et te tuent s’ils sont à l’aspartam ou te rendent obèse. !!

      Et surtout te donnent un air vulgaire ce qui fait qu’aucune nana ne veut de toi !!!


    • webrunner webrunner 8 septembre 2011 19:11

      aaahhhh !!!! c’est pour ça que je me prends que des râteaux en ce moment...


  • flesh flesh 7 septembre 2011 15:13

    Voilà, les trolls ont encore fait leur sale boulot, ils ont transformé le dernier débat sur le 11/9 en véritable foire d’empoigne, dans laquelle l’énergie ne se concentre plus qu’à blesser l’autre sans jamais aborder le sujet sur le fond. Technique classique et éprouvée.

    Délits d’initiés ? Oublié vindiou !

    Mission accomplie, bravo les trolls. 

    • flesh flesh 7 septembre 2011 15:20

      Bon je vois maintenant que mon message apparrait sous des commentaires constructifs, merci d’avoir remonté le niveau !


    • Ariane Walter Ariane Walter 8 septembre 2011 17:03

      J’ai un peu fait le ménage...


    • agent orange agent orange 8 septembre 2011 20:46

      2806 ?


    • Ariane Walter Ariane Walter 8 septembre 2011 21:08

      Non. Dans mon loft personnel.
      Mais très drôle !!


    • agent orange agent orange 8 septembre 2011 21:29

      (Désolé) j’ai pas pu résister à la perche tendue...


    • Ariane Walter Ariane Walter 8 septembre 2011 21:31

      Tu as bien fait ; instant de détente...


    • Annie 8 septembre 2011 21:45

      Bravo Ariane,
      Faire le ménage signifie vous débarasser de vos contradicteurs, notamment Castor dont le compte n’aurait pas été supprimé simplement pour ses contributions sur l’article de Morice. Vous n’avez pas toujours répondu à Pierre, ce qui est dommage parce qu’au moins il disait quelque chose d’intéressant, que je n’ai pas compris, mais apparemment vous non plus, et pourtant vous êtes la spécialiste des délits d’initiés. 
      Etait-ce vraiment cela votre ambition, quand vous avez commencé à écrire pour AV de vous débarasser de tous ceux qui n’abondaient pas dans votre sens ?


    • Ariane Walter Ariane Walter 8 septembre 2011 22:49

      Faire le ménage signifie me débarrasser non pas de la contradiction mais de la grossièreté , de la vulgarité, du trollisme.
       
      J’ai écrit un article avec passion. il a été reçu avec passion. J’en suis heureuse.
      J’ai répondu à Vienne. Son article est du foutage de gueule prétentieux.


    • Annie 8 septembre 2011 22:58

      Parce qu’aucun des commentaires allant dans votre sens n’étaient grossiers ou vulgaires ?


  • Martin D 7 septembre 2011 15:20

    j’invite les internautes à lire les livres jaunes N° 5 - 6 et 7.

    attention, ne pas prendre au mot tout ce qui est dit, mais bcp de choses méritent de se pencher dessus.

    comprenez bien que l’ennemi voulu par les zuniens était la Russie ou le communisme...que suite à sa chute, il fallait absolument le remplacer, comme demandé par zbgniew brzenski, par un autre ennemi mais qui cette fois-ci ce ne serait pas formellement identifiable !
    alqaida était née !


  • Tiberius Tiberius 7 septembre 2011 15:29

    Un article tellement ignoble et puant de haine qu’on s’étonne presque de ne pas voir de croix gammées et de saluts nazis. Ne pouvant lire cette fange, je lance donc une recherche du mot « sioniste » dans le texte et bien sûr je l’ai trouvé...

    Vous écrivez :

    « un monde où (...) sur la déclaration de n’importe quel pantin sioniste, nommons-le BHL, il sera possible de faire la razzia d’un pays. » 

    Et voilà le Juif accusé de déclencher des guerres aux quatre coins du monde... Ah ce Juif !!! Mais pourquoi fait-il ça au fait ? Pour se distraire, s’enrichir, à moins qu’il ne porte selon vous cette malfaisance dans ses gènes ?! 

    Car c’est bien du JUIF Bernard Henri Lévy dont il s’agit, puisque vous savez aussi bien que moi qu’on ne saurait être Juif et prôner de façon crédible le retour à la terre promise sans avoir au moins pris la nationalité israélienne.

    Mais c’est vrai, vous me l’avez déjà dit, vous avez des amis Juifs !!! Je me demande d’ailleurs de quoi vous parlez quand vous les recevez à dîner : Banquiers sionistes, libéraux sionistes, médias sionistes, Amérique sioniste, complots sionistes... ?

    Lire la suite ▼

    • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 16:28

      Tibérius,

      Je vous laisse la responsabilité de votre défense de BHL.


    • Tiberius Tiberius 7 septembre 2011 16:40

      @ boris

      La question n’est pas de savoir pourquoi j’ai cherché le mot sioniste dans ce texte, mais pourquoi je l’ai trouvé !

      Pour le reste, Ariane Walter nous dit que le vrai courage c’est d’oser dire aux victimes du 11 septembre qu’elles sont responsables de leur sort. Que peut-on lui répondre ? Au fond c’est un peu comme ces islamistes qui considèrent que c’est la femme violée qui pousse ses agresseurs au crime par l’indécence de sa tenue... De mon point de vue, cette conception du « courage » est abjecte, mais manifestement ça ne l’est pas pour Ariane Walter ni pour les islamistes. Qu’y puis-je ?!


    • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 16:50

      Tibérius,

      Ariane Walter nous dit que le vrai courage c’est d’oser dire aux victimes du 11 septembre qu’elles sont responsables de leur sort.

      On apprend à lire à tout âge. Ne vous découragez pas...


    • Tiberius Tiberius 7 septembre 2011 17:14

      @ Ariane Walter

      Ah j’aurais donc mal lu ! La victime serait innocente du drame qui la frappe et la responsabilité des attentats ne serait pas à cherché en Amérique même... 

      Voilà ce que j’aurais dû lire si j’avais su lire... 


    • Le Yeti Le Yeti 7 septembre 2011 17:40

      Houlala, Tiberius, l’amalgame scabreux !

      « J’ai fait une recherche sur »Sioniste« => Et voilà le Juif accusé. »

      Primo, nierais-tu le sionisme ?
      Secundo, ceux qui montrent UN sioniste ou LE sionisme n’englobent pas pour autant tout les Juifs !
      Oui, en France il y eu Vichy. Cela ne signifie par que la France était une nation de « collabos » !
      Pour moi il n’y pas pas « pauvres petits Juifs », pas plus qu’il n’y a de « tous pourris ».
      Non seulement dans toute communauté, il y du bon grain et de l’ivraie mais il peut aussi y avoir des courants qui se dessinent avec telle ou telle motivation.

      Pourquoi donc vouloir outrancièrement transformer en bataille politique rangée un discours qui aborde un point (ou un aspect) effectivement politique.
      Et est-il vraiment inconcevable que Des sionistes soient mêlés à cette affaire ?
      Je n’ai pas particulièrement perçu le texte d’Ariane comme du prosélytisme antisémite.

      Non, laisse moi deviner ... Le matin, quand Ariane se fait griller des toasts c’est pour bouffer métaphoriquement du juif au p’tit dèj antisémite ? Séminable ...

      Lire la suite ▼

    • Tiberius Tiberius 7 septembre 2011 18:00

      @ Le Yeti

      Sauf que BHL ne peut pas être sioniste ! Il est juif, certes, mais il réside en France et n’est pas israélien.

      Donc quand Ariane Walter le qualifie de sioniste, c’est bel et bien sa judéité qu’elle met en cause.


    • agent orange agent orange 7 septembre 2011 18:06

      Yéti, pas mieux

      Ariane : Délits d’initiés dites-vous ?
      Critiquer la SEC (une extension de Wall Street ?) suffit à s’attirer l’accusation d’antisémite. On se demande pourquoi, hein ?
      Après « révisionnisme » et « négationnisme », il me semble que Tiberius a enrichi le vocabulaire des pro VO...


    • latitude zéro 7 septembre 2011 18:25

      Tibérius

      « Sauf que BHL ne peut pas être sioniste ! Il est juif, certes, mais il réside en France et n’est pas israélien. »

      N’y a t’il des sionistes QU EN Israel ?

      je doute fort que votre mauvaise foi ne vous fasse trouver la réponse.


    • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 18:28

      Orange :
      bonjour l’homme lointain !

      hé oui, nous vivons toujours sur la même planète !!
      Bien à toi.


    • Tiberius Tiberius 7 septembre 2011 18:42

      @ agent orange

      Savez-vous qui sont les sionistes ? Ce sont les partisans juifs du retour à la terre promise. Or BHL n’étant même pas israélien, inutile de dire qu’il n’est pas sioniste. Cela Ariane Walter le sait.

      Donc quand elle évoque le sionisme, si elle ne parle pas réellement du sionisme à quoi d’autre fait-elle allusion d’après vous ?

      Si encore c’était la première fois que je faisais à Ariane Walter cette remarque, je pourrais croire à une méprise. Mais hélas, cette dame est une récidiviste.


    • JahRaph JahRaph 7 septembre 2011 19:31

      @Tiberius : votre définition du sionisme est débile, car elle sous-tend qu’avant la création de l’état d’Israël, il n’y avait pas de sionisme........

      Complètement débile comme argument, et vous le défendez envers et contre tous, vous êtes vraiment un cas !!!

      Enfin, le sionisme est en toile de fond du 11 septembre :
      - Lary Silverstein, étrange nouveau propriétaire du WTC 2 mois avant les attentats, est un sioniste reconnu et pote de Netanyahou.
      - Les agents du MOSSAD qui dansent et se félicitent des tours qui tombent
      - Les 120 agents du MOSSAD arrêtés 4 jours après le 11 sept, par le FBI (source : AFP, vue sur le Monde.fr)


    • agent orange agent orange 7 septembre 2011 19:31

      Vous vous embrouillez Tiberius
      Les sionistes, ce sont les juifs ou les israéliens ?
      Pour moi un sioniste c’est celui qui défend la création et la pérennité d’un état israélien (BHL fait parti de ceux là).
      On trouve aussi parmi eux les évangélistes favorables à un Israël dans ses frontières bibliques, pour réaliser la prophétie du Livre des Révélations (l’Apocalyspe)


    • JahRaph JahRaph 7 septembre 2011 19:38

      En plus, si vous voulez définir le sionisme, commencez par faire le distingo entre sionisme politique et religieux.

      Des deux, le sionisme religieux, est le seul qui soit respectable. Le sionisme politique, lui, c’est du colonialisme à contre-courant de l’histoire.

      BHL a les idées d’un sioniste, le verbe d’un sioniste, la plume d’un sioniste, le réseau et l’influence d’un sioniste, mais ce n’est pas un sioniste ??? Qu’est-ce qu’il les imite biens alors.......


    • Tiberius Tiberius 7 septembre 2011 20:48

      Le mot sionisme a un sens dont il ne vous est pas loisible de décider de la signification comme bon vous semble. Le sionisme est la doctrine politique d’inspiration religieuse que prônent les juifs qui militent pour le retour à la terre promise (la nouvelle sion) : ce qui implique de construire, coloniser et défendre Israël.

      Alors OUI il y avait forcément des sionistes avant la création d’Israël et c’est même le sionisme qui est à l’origine de cette nouvelle sion. 

      Et NON on ne peut pas se dire sioniste et ne manifester aucun désir de faire ce qu’implique le sionisme à savoir coloniser, construire et défendre Israël ! 


    • JahRaph JahRaph 8 septembre 2011 02:29

      @Tiberius : vous ne connaissez apparemment rien à l’histoire du sionisme religieux (la Jerusalem céleste), qui existait AVANT le sionisme politique (Jérsusalem terrestre), que vous nommez sionisme tout court.

      Renseignez-vous !

      Pour vous prouver votre ignorance : saviez-vous que les Juifs avaient déclaré la guerre à l’Allemagne en 1933 ? Boycott international des produits allemands (source : DAILY EXPRESS, 24 Mars 1933 - JUDEA DECLARES WAR ON GERMANY)

      Citation d’un des responsables juifs de l’époque : « cette guerre est pour nous une guerre sainte ».


  • lloreen 7 septembre 2011 15:35

    chère ariane
    Excellent article !
    Mais que représentent donc ces sommes faramineuses pour eux ? Rien, leur machine à imprimer les billets fonctionne 24h/24h.
    Il n’ y a que certains qui croient encore que cet argent de monoply planétaire a de la valeur.
    Depuis 1973, c’est de la monnaie virtuelle basée sur la dette.
    Supprimez la dette et il ne reste que du vent.
    Tragique mais véridique.Et pour cela des millions de personnes sont mortes depuis la création de la Fed, car le but véritable poursuivi par ces démons incarnés c’est le contrôle total du genre humain.
    Ces raptors ont effectivement besoin d’un terreau grouillant de vermines (crimes, sabotages,argent-dette, milices privées,prostitution, drogue...) pour ériger un monde digne de l’enfer.Il va falloir nous sortir de cela et ça ne va pas être une mince affaire.

    Le 11 septembre c’est aussi l’avion abattu par un missile, sous le maquillage de l’action héroïque de quelques civils assaillant les terroristes...
    A cela s’ajoute le triste fait, que l’état américain n’ait toujours pas jugé utile, à ce jour, de finir le mémorial dédié aux pauvres victimes de cette tragédie.
    Vérifiez et vous verrez que les parents et alliés n’ont toujours pas encore récolté les fonds nécessaires.

    Lire la suite ▼

    • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 16:07

      Lloreen,

      ce doit être un jeu...S’amuser à piquer du fric...En faire soi-même ,ça doit être moins drôle. ils doivent aimer se fouetter à l’adrénaline. il doit y avoir des paris. Qui va faire le plus avec ça...

      hé oui, la violence est excitante...N’est-ce pas DSK ?
      Encore un juif !!!
      Hihihihihihihihihihihi !!!
      Ca c’est pour docdory !!


    • docdory docdory 7 septembre 2011 18:51

      @ Ariane Walter 

      Qu’est-ce qui est pour docdory ? Votre phrase « encore un juif » ? ou le hihihihihi ?
      Si c’est la première hypothèse, désolé de vous contredire, je n’ai aucune religion !

    • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 19:41

      Perseus,

      Le jeu de la citation tirée de son contexte, vous connaissez ?
      Il faut vraiment que vous n’ayez rien à dire sur le sujet.


  • docdory docdory 7 septembre 2011 15:52

    @ Ariane Walter

    Une chose que je n’ai pas mentionnée dans mon commentaire plus haut situé est que la théorie complotiste n’est significativement majoritaire que dans les pays du monde musulman ( et encore, pas tous : le Nigeria, pays à 64 % musulman, est très majoritairement en faveur d’attentats organisés par Al Qaïda ) . Dans tous les pays du monde libre, c’est la vérité qui recueille l’opinion majoritaire.
    C’est ce que l’on peut voir dans un sondage mondial fait en 2008 .
    L’on peut en déduire que les pays musulmans sont dans le déni : pour ne pas être obligé d’admettre la responsabilité écrasante de leur religion dans ces attentats, ils sont obligés de les attribuer aux américains ou aux israéliens. Sinon , ils seraient obligé de remettre en question leurs croyances, sur lesquelles ils fondent leur mode de vie.
    On assiste d’ailleurs à une certaine forme de double pensée : le déni va seulement jusque à un certain point .
    On se souvient avec dégoût des scènes de liesse qui eurent lieu dans les rues palestiniennes juste après que furent connus ces attentats, et des inscriptions « vive Ben Laden » qui fleurirent à cette époque sur les murs dans les banlieues « sensibles » .
    Certains ont beau accuser publiquement les américains ou le sionisme, ils savent très bien au fond d’eux même à quoi s’en tenir....
    Lire la suite ▼

    • sparte sparte 7 septembre 2011 16:05


      Avec la mort « officielle » de B L c’est la page officielle du 9-11 qui a été tournée
      http://www.reopen911.info/video/ben-laden-storytelling-et-democratie.html

      il faut donc s’attendre de la part des protagonistes réels à une nouvelle manipulation médiatique pour qu’ils puissent aller encore plus loin dans la domination mondiale


    • jaja jaja 7 septembre 2011 16:09

      Doc, chacun voit cet évènement à l’aune de ses prises de position idéologiques.

      Je ne vois pas en quoi, à supposer que des arabes aient réussi à infliger à l’Amérique cette punition, en quoi leur religion serait coupable....

      Les scènes de liesse sont bien compréhensibles de la part de ceux qui étaient quotidiennement bombardés et agressés par les Yankees (Irak, Guerre du Golfe) ou leurs alliés sionistes.
      Plus d’un Palestinien s’est en effet réjoui de voir celui qu’il sait être son ennemi frappé au coeur...


    • Yohan Yohan 7 septembre 2011 16:28

      Alors, Il doit y avoir beaucoup de musulmans sur Avox smiley


    • Aafrit Aafrit 7 septembre 2011 16:48

      Voilà le doc qui parle de sondage maintenant,
      les sondages, qu’il nous dit ce toubib..Il oppose les sondages aux faits..Il faut oser quand même !
      Que peuvent-ils peser les sondages, les opinions subjectives, les pronostics, les paris, les vues d’esprit, les intuitions, les conclusions hatives, les avis des gens des bistrots face à des faits objectifs ?

      Charcot ou charlot ?
      Moi je dirais charlot ! smiley


    • JahRaph JahRaph 8 septembre 2011 03:44

      @Doc : moi, la scène de liesse dont je me souviens, c’est celle de 5 agents du Mossad qui se réjouissent de l’effondrement des Twin Towers (danses, allumages de briquet, etc.)

      http://www.youtube.com/watch?v=tRfhUezbKLw


  • Mmarvinbear Mmarvinbear 7 septembre 2011 16:04

    « celle d’un Etat qui, pour partir en guerre, accepte de détruire les plus nobles symboles de son pays et de tuer dans des conditions effroyables » : du surréalisme ? Si l’on veut, les nazis l’ont fait avec le Reichtag...


    « Le 11 septembre 2001, nous avons tous été tués. » : Pfff... L’effet dramatique à un euro...

    « On appelle « fascisme » tout mouvement politique s’appuyant sur un pouvoir fort,  l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile. »  : C’est une bonne définition, et le problème de l’argumentaire...

    Je cherche toujours le  « rejet des institutions démocratiques et libérales » ( des élections sont toujours organisées, avec peu de soucis, du moins pas pires que d’habitudes) et « la répression de l’opposition »... Vous avez des adresses de camp de rétentions ou sont enfermés des personnes pour des motifs politiques ?

    « où, en 2013, tous les américains seront obligés , pour des raisons de dossier médical, de porter une puce rfid sous la peau » : faux. Un tel projet a existé mais il a été rejeté et abandonné.

    « Pourtant, il est certain que ces attentats ont été préparés dans la sphère de l’Etat Zunien. la sphère d’un Etat qui n’est plus une démocratie mais une cellule dictatoriale fasciste. » : Bin voyons. 

    Des preuves ? Non. Bon. Comme vous prétendez être agrégée en lettres, vous pouvez me donner la définition de « diffamation » ?

    « Ce sont des ignorants . Ils ne connaissent pas, par exemple, l’affaire Northwoods, qui proposait, du temps de l’affrontement avec Cuba,en 1962, des complots machiavéliques identiques. » : Bah si, cela fait 10 ans que les conspis nous rabâchent cette histoire. Mais en quoi cela prouve t-il quoi que ce soit ?

    Des complots, il y en a toujours eu. Mais cela ne PROUVE rien...

    « Une enquête a été diligentée par la SEC.  La Version officielle nous apprend que la SEC, organisme d’enquête des bourses, a su qui avait donné ces ordres mais ayant trouvé évident que ce ou ces personnes n’était pas en rapport avec Al Qaida n’a pas voulu les poursuivre. » : 

    ce n’est pas tout à fait exact...

    Déjà, il faut préciser qu’en ce qui concerne les compagnies aériennes (cela, un bon conspi ne le fera jamais, cela ruine son argumentaire...), que deux semaines avant septembre, ces compagnies avaient publié des bilans et des résultats encore plus mauvais que ceux attendus. Il n’est, dès lors pas surprenant de voir une hausse des transactions se faire sur ces titres.

    De plus, pour la SEC, il faut savoir une chose : de par les lois américaines, quand une procédure est ouverte, le nom de la personne ou de la société visée est tenu secret pendant l’enquête préliminaire ( DSK aurait aimé, je pense...).

    Si l’enquête ne débouche sur rien de concret, le dossier est refermé et le nom n’est pas communiqué. Dans le cas contraire, le nom est rendu public.

    « Non. Plus simplement. L’entreprise Convar a été chargée de récupérer des disques durs et a trouvé trace de ces transactions. L’affaire s’est brusquement arrêtée. Ils ont eu des ordres. » : Faux. L’enquête a été suspendue car aucun élément probant n’a été découvert. Aucune transaction n’a été effectuée à partir des tours. Il y a juste eu des transactions qui ont TRANSITÉ par des serveurs de façon automatique.

    « Total : 3400 milliards de dollars disparus en deux ans. Ouf ! Mais il paraît que cela arrive. Nous, nous faisons un foin pas possible quand nous perdons notre carte bleue mais eux, ils sont plus cool. Donald Rumsfeld en a d’ailleurs fait l’aveu public le..10 septembre 2001. » : Encore un vieux mythe débunké depuis longtemps, mais qui ressurgit tel le champignon un jour humide.

    Réfléchissez deux secondes. Croyez vous vraiment que Rumsfeld va laisser volontairement 24 HEURES pour se laisser diffuser la nouvelle comme quoi 3 000 milliards ont disparus ?
    La vérité est tout autre.
    Le sujet de la conférence de presse était la GABEGIE du Pentagone.

    Durant des décennies, le gouvernement a laissé se superposer des dizaines de systèmes d’exploitations et de réseaux incompatibles qui empêchent la bonne gestion de l’administration.

    Non, 3000 milliards n’ont pas disparus. Rumsfeld ne parlait que de 3 000 milliards difficiles à retracer et dont les justificatifs sont éparpillés dans des centaines de bureaux.

    Ce qui est pas mal, je veux bien l’admettre.

    « Il y a eu aussi le WTC 7. Avec ses archives boursières, Enron et compagnie, qui a été volatilisé. »  : 
    Le WTC 7 est tombé en septembre 2001.
    Le procès Enron a eu lieu en Juin 2006.

    Les américains sont loin d’être cons. Les pièces juridiques sont systématiquement copiées et stockées en deux endroits différents pour pallier à un tel problème.


    Lire la suite ▼

    • docdory docdory 7 septembre 2011 18:35

      @ MMarvinbear

      Le complotisme, c’est comme une secte : on aura beau mettre tous les arguments rationnels du monde devant les yeux d’un membre d’une secte, il ne les croira pas !

    • Mmarvinbear Mmarvinbear 7 septembre 2011 20:02

      Je sais. Mais agir comme je le fais permet à ceux qui ne connaissent pas le dossier de ne pas tomber dans le piège.


  • Castor 7 septembre 2011 16:08

    Ariane,


    c’est sans ironie et sans appel à la censure que je vous invite à m’expliquer les raisons pour lesquelles mes commentaires sont repliés. 

    Afin de ne pas vous fourvoyer inutilement, je vous précise que j’exclue naturellement les commentaires vachards que je vous ai adressés pour vous faire réagir, pour me contenter des deux ou trois premiers, lesquels, sauf erreur de ma part, étaient dans le sujet et ne contenaient aucune critique de votre auguste personne.

    A l’inverse, vous ne m’empêcherez pas de m’étonner une nouvelle fois que vous ne fassiez pas la même police des mots et des idées, s’agissant des commentateurs un peu outranciers qui ont cependant l’heur de partager vos idées.

    Me trompé-je
    Me gourré-je
    Me fourré-je le doigt dans le noeil
    ...en imaginant que vous complotez aussi en coupant la chique à qui s’oppose à vous ?
    Lire la suite ▼

    • Castor 7 septembre 2011 16:19

      PS : vous me paraissez si jolie sur vos photos que j’en perds souvent toute raison.

      Et comme d’autre part - coquine que vous êtes - vous écrivez des articles sensationnels et ponctuez vos commentaires de « hihihi » tellement excitants, il me prend souvent l’idée de contrecarrer vos idées pour que vous vous intéressiez à moi.

      En fait, une caresse de vous et je me mettrai immédiatement à vous encenser, quel que soit le sujet.
      Sachez-le, je suis à vendre et je vaux bien mieux que Boris qu’est tout méchant et hargneux.

    • Castor 7 septembre 2011 16:59

      HIHIHIHIHIHI


    • Pyrathome Pyrathome 7 septembre 2011 17:04

      pauvre castor, complètement largué.... smiley


    • Castor 7 septembre 2011 17:17

      De la part d’un mec qui file des ronds à Agogo, je sais pas,mais l’insulte me paraît nettement relativisée !


      Eh, Pire-truc ! C’est pas toi qui venait de faire un post vaguement moralisateur sur les mecs qu’ont rien à dire mais qui viennent pourrir avec des trucs inutiles ?

      Rôlalâââ...Pas bien...

  • Bulgroz 7 septembre 2011 16:19

    Zacarias Moussaoui est un petit Français comme tant d’autres. Etudes à Perpignan puis études d’Islamisme radical à Londres. Il croupit maintenant dans un pénitencier américain sans possibilité de remise de peine.

    Il a été condamné par les sionistes américains à la solde d’Israël et des traders au nez crochu qui tradaient au moment même où les tours s’effondraient (ainsi que le racontent de nombreux historiens à Agoravox).

    Zacarias Moussaoui donc, à 33 ans et sous le pseudonyme de « Zuluman Tangotango » (pilotz123@hotmail.com) n’aspirait qu’à une chose : aller aux USA apprendre à piloter de gros navions.

    Dans un mail adressé à une école de pilotage (flights@flightsafety.com) il écrivait en Mai 2001 : (texto)

    « In due time I will explain to you why but basically to fly in simulator one of this plane is my dream. I want to pilot a big jet, so I need to get my rating on an Airbus 300 and on a being 737 and Boieng 747 and 777... »

    Dans la même phrase, notre petit français qui cherche à se qualifier pour piloter un BOEING n’a même pas réussi à écrire BOEING correctement.

    J’en viens à la question, Madame Walter : comment faites vous rentrer notre petit Moussaoui dans vos histoires d’attentats « fascistes » ?

    Merci de répondre ici même par retour de courrier.

    Lire la suite ▼

  • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 16:25

    castor : sujet du jour : délits d’initiés.


    • Castor 7 septembre 2011 16:31

      Ariane : l’autre sujet du jour, c’est : pourquoi vous permettez-vous dans votre article de traiter de neu-neus ceux qui ne croient pas au complot tandis que vous coupez la chique à ceux qui, vous commentant, ne vous font pas tort en soulignant juste cette contradiction ?


      Sauf erreur, dans votre article, vous évoquez des dérives fascistes, dont le contrôle de l’opposition...ce qui met mes premiers commentaires en droite ligne de votre sujet du jour, non ?

      Mais visiblement, la censure doit être légitime lorsqu’elle sert un juste combat...

    • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 18:38

      merci, juju et à bientôt !


  • joletaxi 7 septembre 2011 16:27

    dites donc, on s’y perd 


    Reprenons :
    -ce sont des avions de ligne qui se crachent sur les tours ?

    quand nous aurons éliminé ce premier problème, on entreprendra de passer à l’étape suivante

  • joletaxi 7 septembre 2011 16:31

    @Ariane


    concernant les délits d’initiés sur des transactions boursières, vous avez un exemple où une procédure pour trouver des coupables de ce genre d’agissements a abouti ?
    J’ai en mémoire pas mal d’enquêtes, mais je n’ai jamais vu une seule aboutir ?

    Ah oui... la justice....on est en dingosphère

    • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 16:57

      Joë,

      votre argument ne règle pas la question essentielle.
      le problème n’est pas de savoir si la justice ne fait pas, en règle générale, son travail, mais si oui ou non des gens étaient informés, avant le 11 septembre, de l’imminence de ces attentats.
      Et la réponse est « oui ».
      Là est le problème.


  • slipenL’air 7 septembre 2011 16:35

    Bonjours Ariane
    On attend toujours les vidéos du crach sur le pentagone.. !
    le pilote mérite d’être dans le livre des records.
    taper dans la porte sans brûler la pelouse et le paillasson,chapeau

    mieux que starwars


    • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 16:54

      Vous êtes cruel, slip !

      Le Pentagone ne veut pas montrer ces vidéos parce qu’on pourrait voir les visages terrorisés des passagers !!!

      j’ai quand même pris l’avion qqs fois, en particulier quand on le rejoint sur le tarmac et je n’imagine pas comment quelqu’un de sensé peut donner un tel argument !!!


    • Aafrit Aafrit 7 septembre 2011 17:35

      Au pentagone, le trou ? est « rectangulaire » c’était pas un avion mais fort probablement un tapis volant..
      La grosse fumée, aladin s’évapora et puis plus rien..


    • slipenL’air 7 septembre 2011 18:26

      @Aafrit

      c’était la cabine téléphonique du docteur who
      j’en suis sûr
       smiley smiley smiley


  • Bobby Bobby 7 septembre 2011 16:56

    Bonjour,

    Le 11 septembre... je regardais la télévision, lorsque j’ai constaté que les émissions étaient interrompues... sur la trentaine de chaînes disponible, j’ai compris et me suis dit « manipulation » !

    J’ai ensuite refusé de regarder les images que tout le monde avait vues, ce pendant des années ! Les « false flags » sont faits pour diriger les opinions et ça marche !
    Le groupe Al quaida en a fait les frais ! pour un bénéfice à longue échéance... c’est le 14 septembre soit à peine trois jours après, que la loi dite « patriot act » à été votée... lorsque l’on sait qu’il faut près d’un an pour l’élaboration, on comprend de suite l’ampleur de la manip.

    Hélas, ce n’est pas seulement aux « states » que s’adresse le message et dans l’Europe toute entière, les procédures made in U.S.A. sont déjà entrées en vigueur, nous ramenant presque au niveau des droits de l’homme pendant le moyen-age. Mais de cela on parle peu.

    « La grande régression » de Jaques Généreux (entre-autres), ou « Tortures made in usa »... nous informent d’une apocalypse en train de se produire et tant pis si nous devons y perdre la liberté, la vie, nous aurions bien plus à perdre si nous baisions la tête.

    Lire la suite ▼

    • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 17:02

      Mille fois d’accord avec vous, Bobby.
      ce que vous écrivez me touche, vous l’imaginez.

      Sacré piège, oui. Et merci pour vos liens.


  • Claire29 Claire29 7 septembre 2011 17:20

    Sujet tabou dans les médias.
    S’il n’y avait rien à cacher,pourquoi ceux qui n’acceptent pas la VO
    sont ridiculisés et traînés dans la boue dès qu’ils osent évoquer une autre version ?
    La liberté d’expression a ses limites !


Réagir