samedi 14 avril 2018 - par Marcel MONIN

Les Djihadistes sur le retour : le paradoxe

Les Djihadistes sur le retour : le paradoxe (1).

Des individus sont partis de leurs cités de banlieue pour aller tuer dans les rangs de diverses unités combattantes ayant comme objectif de renverser les autorités gouvernementales syriennes. Quand ils n’ont pas été éliminés sur place d’une manière ou d’une autre, notamment après qu’on a pu les localiser, et qu’ils rentrent en France, on leur fait application, à eux, à leur femme, et aux gens qui tournent autour d’eux, de diverses dispositions du droit pénal.

Mais on pourrait aussi leur réserver un statut auquel on ne pense pas, pas même leurs avocats semble-t-il : celui de collaborateurs occasionnels du service public. Ce qui leur permettrait d’être presque félicités et même (allons jusqu’au bout de la même logique) d’être indemnisés des préjudices qu’ils ont pu subir dans l’exercice de leur mission (2).

Expliquons ce propos volontairement iconoclaste (1).

Lorsque les détenteurs d’intérêts économiques ou financiers des Etats-Unis d’Amérique ou d’Etats dirigés par des politiciens acquis aux causes et à la suzeraineté des USA (« appelés communément les « Occidentaux »), ont décidé qu’un dirigeant étranger (rebelle à la satisfaction des intérêts en question) sera éliminé, on procède ainsi.

Les services secrets des Etats « occidentaux » prennent attache avec des sectes (salafistes et autres wahhabites par les temps qui courent), les financent, les arment, les conseillent (directement ou par l’intermédiaire d’Etats non occidentaux qui ont un intérêt commun à l’élimination du dirigeant en cause). Pour que ces dernières attaquent l’armée régulière de l’Etat dont il faut éliminer le dirigeant indocile. Ces groupes recrutent alors des miliciens qu’ils font venir d’un peu partout, notamment de France. Pays dont les cités de banlieue abandonnées à tout, et surtout à rien, constituent des viviers rêvés de recrutement potentiel.

A Washington, Londres ou Paris, les dirigeants politiques occidentaux « vendent » les opérations à leurs opinions publiques de la manière suivante : il faut éliminer le dirigeant rebelle parce que c’est un « sale type » qui, s’il n’a pas fait quelque chose d’horrible qu’on lui impute quand même, pourrait l’avoir fait ( … ce qui revient au même, ajoute-t-on). Et ceux qui essaient de le faire passer de vie à trépas, en étant lourdement équipés pour mener à ces fins de véritables opérations militaires, sont de braves opposants qui font du « bon boulot ».

Enfin quand les braves opposants ont mis le pays en cendres, les dirigeants occidentaux envoient leurs aviation ou leurs hommes de l’ombre, pour donner l’estocade. Surtout quand le dirigeant visé reprend du poil de la bête. Par exemple quand, par le fait de l’intervention militaires d’Etats … non occidentaux, les gentils opposants piétinent ou perdent du terrain. (3). Et puis, le résultat obtenu, les « Occidentaux » travaillent (parfois avec difficultés, mais le principal est acquis) à mettre en place des dirigeants qui auront l’heur de leur plaire et qui seront ipso facto des dirigeants « démocratiques ».

Que l’on redoute que les citoyens français qui ont contribué au « bon boulot » sur place (en Syrie), aient envie de faire du sale boulot (en réalité la même chose : tuer du mécréant) une fois revenus en France est une préoccupation réaliste. Qui peut légitimement déclencher la mise en œuvre de diverses mesures, … si possible dans le respect des principes et de la loi.

Mais qu’on reproche audits citoyens leurs combats en Syrie paraît s’inscrire dans le cadre d’une analyse incomplète.

Ces citoyens ont été appelés au combat et ont été recrutés par des organisations que les Occidentaux ont financées, armées, conseillées, pour éliminer un chef d’Etat. Ils ont commis des actes de guerre sur le terrain, tandis que les soldats des armées régulières occidentales menaient en parallèle de semblables actions, par exemple à partir de leurs avions.

Bref, ils ont agi, comme les soldats desdites armées régulières, en symbiose avec eux, pour les buts assignés par les dirigeants Occidentaux.

Leurs activités sur le terrain se sont effectuées au sein d’organisations dont le comportement a même été qualifié par tel ministre en exercice de « bon boulot ».

Ce qui fait que ces personnes sont dans une situation paradoxale :

Ils ont fait ce que les dirigeants occidentaux voulaient. Alors que les dirigeants occidentaux ne sont pas poursuivis pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste criminelle ».

Mais ils sont poursuivis, eux, sur la base de ces incriminations, alors que sous un certain rapport, ils ont été des collaborateurs, particulièrement zélés et efficaces qui plus est, du service public de la défense nationale.

Pour les condamner les juges sont obligés de rechercher si ces individus avaient l’intention de commettre les actions violentes qu’ils ont commises.

Tandis que si les juges avaient à juger les politiques pour ces mêmes faits, ou à tout le moins sur le chef de la complicité, ils n’auraient pas cette peine. Puisque tous les hommes politiques occidentaux ont annoncé clairement et publiquement leurs intentions guerrières et ont exhorté à éliminer tel individu.

C’est ce qu’on appelle le « paradoxe du Djihadiste ».

Marcel-M. MONIN

m. de conf. hon. des universités

(1) Le paradoxe est le moyen le plus tranchant et le plus efficace de transmettre la vérités aux endormis et aux distraits ». (De Miguel de Unamuno

(2) voir cette question dans tous les manuels de droit administratifs.

(3) Les lecteurs qui auraient du mal à comprendre, peuvent se reporter aux différentes phases de l’affaire syrienne encore en cours. Et aux dernières déclarations des officiels français. Elles peuvent aussi se reporter aux opérations d’élimination des présidents Kadhafi, S. Hussein pour les plus récentes et les plus connues.



39 réactions


  • sls0 sls0 14 avril 2018 17:54

    Et oui on s’inquiète de nos bons petits soldats officieux qui oeuvraient selon les désirs du gouvernement français et on ne s’inquiète pas que nos dirigeants taquinent avec un éventuel conflit généraliser en chiant sur la charte de l’ONU.


    J’imagine la tronche du mec qui est parti en se disant j’ai Fabius et Hollande avec moi et qui se retrouve devant un juge.


    • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 15 avril 2018 09:14

      À l’auteur :

      « Des individus sont partis de leurs cités de banlieue pour aller tuer dans les rangs de diverses unités combattantes ayant comme objectif de renverser les autorités gouvernementales syriennes. »
      « Légère » erreur de départ : leur objectif n’était pas de renverser le régime syrien mais de combattre au côté de daesh qui combat tout le monde.
      Ils ne combattaient donc pas spécifiquement le régime syrien mais également leur propre pays, la France.
      Cela ôte quelque crédibilité à votre propos ! ! !...

    • cevennevive cevennevive 15 avril 2018 09:18

      @Jean-Pierre Llabrés,


      Croyez-vous vraiment qu’ils aient vu la différence ? Je ne crois pas...


    • Jonas Jonas 15 avril 2018 10:43

      @Jean-Pierre Llabrés « « Légère » erreur de départ : leur objectif n’était pas de renverser le régime syrien mais de combattre au côté de daesh qui combat tout le monde. »

      Tout à fait, mais l’article de Marcel Monin vise à alimenter une propagande comme quoi les jihadistes ne seraient au final que des agents au service des occidentaux pour combattre Assad.

      C’est évidemment un mensonge éhonté, dans leurs vidéos et périodiques, tels « dar-al-Islam’,  »Dabiq«  ou encore »Rumiyah« , que vous pouvez vous procurer au format PDF sur Internet, les dirigeants de l’État Islamique expliquent qu’il n’y a que deux catégories de personnes : les musulmans et les khouffars (mécréants) qu’il faut tuer ou soumettre, il n’y a donc ni Syriens, ni Irakiens, ni Français.
      Bachar Al Assad, n’étant qu’un ennemi de plus, un mécréant (un »tâghût« , traître musulman, comme dénoncé dans  »dar-al-Islam n°7) à combattre comme les autres.
      https://www.youtube.com/watch?v=AUjHb4C7b94


    • aimable 15 avril 2018 20:06

      @Jean-Pierre Llabrés
      j’ai lu l’article comme étant du second degré , je l’ai trouver très ironique  smiley


    • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 16 avril 2018 07:04

      @aimable

      Même au second degré, le point de départ est faux ! ! !


    • V_Parlier V_Parlier 16 avril 2018 09:41

      @Jonas
      Je ne vois pas en quoi ce que vous écrivez contredit l’article. Évidemment celui-ci est sarcastique et on comprend bien que les mercenaires n’ont pas été officiellement enrôlés. Néanmoins en 2012 tout était bien clair pour qui lisait par-ci par-là : Les activistes sur le départ se faisaient mousser en annonçant qu’ils allaient lutter contre Bachar (dont le plus grand crime était selon eux le « shirk » (*)) et la propagande médiatique allait dans le même sens ! Ensuite, tout comme Al-Qaïda a d’abord profité des soutiens US en Afghanistan pour se retourner ensuite contre l’envoyeur, nos mercenaires « objectifs » (pour reprendre un qualificatif utilisé par Fabius) vont continuer leur boulot chez nous. Ils ont d’ailleurs déjà commencé depuis qu’ils ont cessé d’être directement soutenus.

      (*) Shirk ou « association » désignant à l’origine, chez les musulmans, associer une créature terrestre avec Dieu. Utilisé massivement pour accuser les Chrétiens et, par extension, les laïcs qui, ne permettant pas la mise en place de la charia, place donc des lois humaines au-dessus de celle d’Allah. Les reportages TV officiels de l’époque avaient d’ailleurs du mal à récolter des témoignages de « combattants de la liberté » dépourvus de ce genre d’argument. Ca finissait donc avec de la musique, une bougie, une fille qui regarde au loin, bref du pipeau.


    • V_Parlier V_Parlier 16 avril 2018 09:43

      @OMAR
      Kouffars ou pas, leurs assassins les nommaient toujours ainsi, donc j’ai l’impression qu’ici on se dispute pour de la terminologie et de l’en....age de mouches.


    • popov 16 avril 2018 10:51

      @OMAR 

       
      Très juste, mon coco.
       
      Personne ici n’est votre « coco ». 
       
      Vous défendez l’islam de façon tellement maladroite en passant toujours à l’insulte personnelle, que chacune de vos intervention risque de renforcer chez les lecteurs l’idée que l’islam n’a vraiment rien à foutre en Europe. 
       
      Vous êtes payé par les « siounisses » pour montrer ainsi la gueule d’Allah sans maquillage ?


    • Jonas Jonas 16 avril 2018 22:39

      @OMAR « La preuve, ils s’appelaient, Djamel, Ali, Mansour ou Fatima. »

      Et alors ? Ce n’est pas parce qu’ils portent un prénom à consonance arabe, qu’ils sont musulmans !
      S’ils ont été massacrés, c’est parce qu’ils refusaient l’application de la législation coranique, la charia, la plupart des personnes tuées écoutaient de la musique, allaient au cinéma, lisaient des livres occidentaux, certaines buvaient même de l’alcool !


  • Francis, agnotologue JL 14 avril 2018 18:20

    Bonjour Marcel MONIN,
     
     j’aurais volontiers ajouté quelque chose dans l’intro, par exemple,
     
    "Écoutant religieusement tous les matins Bernard Guetta Des individus sont partis de leurs cités de banlieue pour aller tuer dans les rangs de diverses unités combattantes ayant comme objectif de renverser les autorités gouvernementales syriennes".
     
    Mais la suite ne laisse aucune ambiguïté.
     
    ’’Que l’on redoute que les citoyens français qui ont contribué au « bon boulot » sur place (en Syrie), aient envie de faire du sale boulot (en réalité la même chose : tuer du mécréant) une fois revenus en France est une préoccupation réaliste.’’
     
    Je dirai même plus : on peut en effet redouter que ces supplétifs-à-leur-insu, déçus et humiliés aient envie de se venger du mauvais tour que les médias menteurs leur ont joué en commettant des attentats meurtriers sur notre sol. Mais je doute que ça dérange beaucoup Macron : bien au contraire, il en profitera pour se faire valoir encore plus.

     Le « paradoxe du djihadiste » est l’autre nom de la schizophrénie des dirigeants occidentaux.


    • V_Parlier V_Parlier 16 avril 2018 09:47

      @JL
      Dans l’ensemble j’approuve mais je ne vais pas pleurer sur le sort des « déçus » tout de même. La plupart étaient déjà des frappes de quartiers. Ils voulaient une carrière plus « noble » mais c’est raté pour eux. D’ailleurs, si nous avions vraiment un gouvernement responsable constituant une rupture avec les précédents, ces « mercenaires à leur insu » n’arriveraient pas ici vivants. Mais ne rêvons plus...


    • Francis, agnotologue JL 16 avril 2018 10:07

      @V_Parlier
       
       mais moi non plus, je ne pleure pas sur le sort de ces « déçus ». Au contraire même, puisque j’ai toujours été partisan de la déchéance de nationalité pour tout individu qui possède la double nationalité et qui aurait porté atteinte aux intérêts du peuple français - notez que je ne dis pas la France depuis qu’à sa tête il y a des traitres, suivez mon regard.


  • Jean Roque Jean Roque 14 avril 2018 19:54

     
     
    Les fichés S étrangers sont de l’or en barre
     
    Les dealers, braqueurs, violeurs étrangers ne doivent pas être expulsés.
     
    Les djihadistes doivent revenir de Syrie, ils sont si précieux.
     
     
    Ils purinent le peuple, assurance financière ultime de Rothschild, « chances pour Boobaland » !
     
     
     
     
    « IL FAUT BOMBARDER MARS, J’AI VU LE FILM DE L’ATTAQUE ! »   smiley
     
    GOCHO LE CRÉTIN


  • Clark Kent Kent 14 avril 2018 20:02

    Pas si iconoclaste que ça, et très pertinent. 

    La naïveté et la crédulité de ces tranche-montagnes en aura fait des doubles cocus : en prenant des moulins à vent pour des géants et en ignorant par qui ils ont été manipulés.

    • Clark Kent Kent 14 avril 2018 20:10

      @Kent

      ... à moins qu’il ne s’agisse de petits-fils de Harkis, auquel cas il s’agirait d’un tradition familiale.

  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 avril 2018 21:43

    Il est toujours intéressant de savoir pour quoi l’on se fait égorger. Mais cela ne dure pas.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 16 avril 2018 23:54

      @Cadoudal
      merci pour l’info...
      Plus ca va, plus ce pays se rapproche du FIS, et personne (dans la population francaise des souchiens en particulier) ne s’en rends compte smiley
      On vis au pays des borgnes et de la cécité profonde ...
      Ce n’est pas possible autrement....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 avril 2018 00:26

      @Cadoudal
      "“The only possible means of long term survival for non-Blacks is formal secession. The world supported the split of the Sudan into two countries based on race ; it is now inevitable in South Africa. The only question is how many will have to die before the inevitable happens.”

      C’est un texte futur pour la France cela...
      qui l’a déclaré il y à déja un bout de temps pour Paname, ne visitant (hélas) que cet endroit.
       
      « Paris ? Je n’y vais plus ! Paris n’est plus Paris ! »
      https://www.lexpress.fr/actualite/politique/ce-que-donald-trump-dit-de-la-france_1927041.html
       
      Et les juifs aussi (du à leur passé, ils deviennent tres lucides sur l’etat d’un pays)
      https://www.lejdd.fr/Societe/Religion/Temoignage-d-un-juif-qui-veut-faire-son-alyah-Je-ne-reconnais-plus-la-France-712640
       
      Enfin tous les un peu lucides en gros .... ou les pas encore complementement aculturés (au choix)
      https://onprefereca.wordpress.com/2017/02/11/je-ne-reconnais-plus-la-france-de-mon-enfance/


      Bonsoir aussi, cela va de soi smiley
      Ps : Tu a bien fait de partir, tu à eu un éclair de génie sur ce coup la....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 avril 2018 00:33

      @Cadoudal
      Des nouvelles d’ici smiley

      "Les mineurs réfugiés qui jusqu’ici pouvaient faire venir leurs parents pourront désormais faire aussi venir leurs frères et sœurs« 

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/20/01016-20180220ARTFIG00304-la-loi-asile-et-immigration-un-exercice-de-funambulisme.php

      Qui à dit »génocide" ? smiley
      Franchement il est balaize le Jupiter 1er...
      Demain apres le retour des djihadistes (auxs frais du mougeon d’ici) ,
      il autorisera aussi le rapatriment des AK 47 (ou autre) qui onts sévi la bas pour servir ici...
       
      Il faut que comme toi je quitte le plus rapidement possible cet asile psychiatrique géant qu’est devenu ce pays smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 avril 2018 01:29

      @Cadoudal
      Elle est jetée cette nana.
      Apres que il y à plus de « sapeurs » chez les blacks que chez les blancs..
      C’est un peu vrai, la cause profonde m’est en fait inconnue ?
      A part peut etre la « flambe ».

      J’ai lu le reste de l’article, du beauf aculturé tu en trouve partout (et hélas) tu sait...
      Sinon tien patr exemple en France pays peuplé encore (?) de caucasiens en nombre est devenu completement soumis, bien plus que les blacks qui peuvent encore avoir une once de révolte possible...
       
      Va dire à un Africain black qu’il doit payer pour bosser comme les Francais blancs désormais l’acceptent désormais (tu à vu une once de révolte toi lorsque Jupiter 1Er à déclaré un deuxieme jour dequivalent pentecote ?)
       
      J’ai l’intime conviction que certains peuples sonts finis.....
      Parce que un peuple qui se fait réduire en esclavage sans broncher n’est plus un humain, mais bien une serpillère sans nom.
       
      Finalement lorsque je voit cela, en 2018, le coté Africain qui est en moi est en train de dire à l’autre (la parytie caucasienne) q’elle est en train de se suicider, et l’instinc de survie de l4africaine est cette fois la plus forte.
       
      Tu n’a peut etre pas ma chance (ou pas) d’avoir les 2 cultures, ce qui te permet de fait de regarder lucidement les choses, mais lorsque les gens de tes ancetres profonds sacrifient leurs meilleurs éléments, sachant qu’ils vonts se faire achever...
      A ta place (mais tu me connais je n’aime pas « distribuer » de conseils) c’est juste un avis, bref je resterai ou tu est, sauf si une envie pressante de revenir dans cet asile géant qu’est devenu ce pays...
      Mais la c’est toi qui voit, c’est juste un petit avis d’un ami....

      Si tu à 5Mn regarde cela, inutile de préciser que je suis en parfait accord avec ses propos,
      tu notera aussi que ce n’est pas moi qui le précise mais bien lui.
       
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/sterone-beltrame-et-la-mentalite-76784
       
      « je suis prêt pour le maquis. »
      Laisse tomber, la pire punbition que tu peut infliger auxs collabs désormais est de les laisser se faire dhimmiser, te battre pour ces gens ... ils ne le valent pas.... « forget » (without fire) smiley
       
      Perso ce n’est pas ma petite personne qui ai mis ce bins, et encore moins collaboré à cela...
      donc c’est à ceuxs qui l’onts instauré de s’en dépatouiller désormais... point.
       
      Ils ont voulu l’aculturel et le no-borderisme, j’acte !
       
      Ce n’est que le petit avis de lamentable no2, tu le prends...ou ....tu le jette.
       
       


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 avril 2018 01:51

      @Cadoudal
      « Quoi qu’il arrive sortir à PORT ELIZABETH ,la nuit ; à pied ,c’est entre l’inconscience et la débilité . »
      Les deuxs mon général smiley
      Bref un « cacou » !

      Les aculturés....c’est dans de tels moments qu’on les reconnais, sauf que son erreur ici il va la payer plein pot !
       
      En parlant de peuples soumis et finis, j’ai un autre exemple....
      Dans un peupmle normal vivant avec des dirigeants « normauxs »
      lorsqu’il y à trop de cambriolages, c’est soit les dirigeants qui réagissents, soit leurs peuples respectifs....
      Ben au pays de boboland (tu sais l’asile psychiatrique à grande échelle ou tu veut revenir)...
      Bref chez les dingues ils fonts de la pub pour t’expliquer a longueur de journée ET sur TOUS les médias que tu dois t’équiper de super porte bliindée de la maque peau dm(on zobn de prendre un contrat de telalarme niktareum (etc...)
      ....
      ....
      ....
      oui oui je sais ca à du faire un grand vide lorsque tu à lu ca...mais je te jure que c’est vrai et que je ne faslifie absolument rien à ce que je te rédige...
       
      Da,ns un pays normal, ex auxs usa, en suisse, en russie en... (longue liste)
       t’a une arme chez toi, le 1er qui rentre la nuit par effraction chez toi pour t’agresser,
      tu lui en loge une entre les 2 yeuxs, et le lendemain le maire et les habitants te félicitent pour ton acte citoyen ... limite si tu n’est pas décoré dignement.
      ...
      Ben ici tu finit soit en tole (si t’a eu du bol et enfreit la loi en ayant de quoi te défendre)
      ou alors , soit torturé, soit mort !
      Parce que le garenne qui penetre chez toi en pleine nuit, lui en général est enfouraillé.
      ...
      Je te dis reste ou tu est au chaud.... c’est des oufdingues ici ....
       
      Mes potes au canada ne ferment meme pas leur maison à clef...
      En corse (seule zone encore « libre » et pas envahie ici en Fr) les gens souvent ne ferment pas leur voiture à clef....
      c’est du vécu tout ca.


  • cevennevive cevennevive 15 avril 2018 09:15

    Très bon paradoxe, mais inquiétant...

    Je ne crois pas que j’aimerais que ma famille, mes amis et moi les rencontrent.

    La bêtise, alliée à la crédulité, à la méchanceté, à la cruauté, et à l’amour des armes, créent des monstres que nous nourrissons dans notre sein avec nos fameux « droits de l’homme », si galvaudés...


  • Jonas Jonas 15 avril 2018 09:29

    « C’est ce qu’on appelle le « paradoxe du Djihadiste ». »

    Il n’y a pas de « paradoxe du jihadiste ».
    Rappelons que les combattants de l’État Islamique ont pour objectif de tuer tous les Français, civils, femmes, enfants, nourrissons, à coup de pierre, par égorgement, empoisonnement, écrasement par une voiture ou un camion, attentats à la bombe pour instaurer le Califat islamique en Europe, c’est l’idéologie diffusée par l’État Islamique dans leur vidéos et leurs périodiques tels : « dar-al-Islam’,  »Dabiq«  ou encore  »Rumiyah« , que vous pouvez vous procurer au format PDF sur Internet.
    https://www.clarionproject.org/factsheets-files/Rumiyah-ISIS-Magazine-1st-issue.pdf
    https://www.youtube.com/watch?v=AUjHb4C7b94

    Ces musulmans engagés dans une armée luttant contre la France ne peuvent plus être considérés comme Français, et n’ont donc plus rien à faire en France, la loi est très claire la-dessus :
     »Perd la nationalité française le Français qui, occupant un emploi dans une armée ou un service public étranger ou dans une organisation internationale dont la France ne fait pas partie ou plus généralement leur apportant son concours, n’a pas résigné son emploi ou cessé son concours nonobstant l’injonction qui lui en aura été faite par le Gouvernement.« 
    article 23-8 du code civil

     »Le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d’Etat, avoir perdu la qualité de Français."
    articles 23-7 du code civil


    • Ouallonsnous ? 15 avril 2018 18:31

      @Jonas

       »Perd la nationalité française le Français qui, occupant un emploi dans une armée ou un service public étranger ou dans une organisation internationale dont la France ne fait pas partie ou plus généralement leur apportant son concours, n’a pas résigné son emploi ou cessé son concours nonobstant l’injonction qui lui en aura été faite par le Gouvernement.« 
      article 23-8 du code civil

       »Le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d’Etat, avoir perdu la qualité de Français."
      articles 23-7 du code civil

      A appliquer immédiatement et pas qu’aux djihadistes de retour  !


    • V_Parlier V_Parlier 16 avril 2018 09:54

      @Ouallonsnous ?
      Je cite : "Le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays"
      -> Si le texte est vraiment comme ça il ne veut vraiment rien dire. Ca autoriserait à virer tous les multinationaux (ce qui, même pour moi, semble très abusif) alors que dans les faits on conserve les fichés S binationaux chez nous. Ah les lois françaises...


    • aimable 16 avril 2018 18:23

      @OMAR
      attention , là vous mélangez les torchons et les serviettes multi cartes  smiley


    • Jonas Jonas 17 avril 2018 07:44

      @OMAR « mais alors, pourquoi tu éludes ceux qui font la même chose au profit d’Israël....Comme cet Arno Klarsfeld »

      Je ne vois pas le rapport.
      Arno Klarsfeld ne combat pas contre la France, et ne vient pas mettre des bombes, écraser les passants, les enfants avec un camion dans nos villes, ni égorger les adolescents dans les gares.


    • Jonas Jonas 17 avril 2018 07:47

      @V_Parlier "Si le texte est vraiment comme ça il ne veut vraiment rien dire. Ca autoriserait à virer tous les multinationaux (ce qui, même pour moi, semble très abusif) alors que dans les faits on conserve les fichés S binationaux chez nous."

      Dans n’importe quel pays, si cette loi avait été appliquée avec rigueur, nous n’aurions pas eu cette vague d’attentats terroristes, ayant brisé la vie de milliers de familles.


  • karim 15 avril 2018 10:20

    Depuis la venue de Sarko, Hollande, Valls et Macron, la France  ne fait que suivre les Etats Unis dans leurs aventures au service du sionisme et de la mafia capitaliste et financière, dont les intérêts se trouvent aujourd’hui  enchevêtrés. Connaissant les thèses des tamudo-sionistes qui sont favorisés en France, on peut conclure aisément que cette armée de mercenaires-jihadistes forméé en France avec l’aide des wahabites pour déstabiliser les pays Arabo-musulmans  peut être aussi utilisée pour semer la peur et la confusion au sein de sa propre population, pour lui faire trouver un ennemi tout à fait désigné.


    • popov 16 avril 2018 10:16

      @karim


       on peut conclure aisément que cette armée de mercenaires-jihadistes forméé en France avec l’aide des wahabites pour déstabiliser les pays Arabo-musulmans  peut être aussi utilisée pour semer la peur et la confusion au sein de sa propre population, pour lui faire trouver un ennemi tout à fait désigné.
       
      Exact. Si la population française se révoltait contre l’empire, celui-ci pourrait causer beaucoup de problèmes à la France à l’aide de cette 5ème colonne.

  •  C BARRATIER C BARRATIER 15 avril 2018 20:02

    Il faut s’attaquer à la source...une secte assassine, las salafistes.

    Ce n’est pas nouveau, Ils s’en prennent d’abord aux femmes, on les connait, on a des lois contre les sectes..Alors ?

    Femmes : Interdire une secte violente http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=83

    • popov 16 avril 2018 10:36

      @C BARRATIER

       
      D’accord avec vous, tant que les « autorités islamiques » (les islamopithèques autorisés à lancer des fatwas) ne déclarent pas publiquement qu’un mahométan est libre de quitter l’islam sans risquer aucune représailles et déclarent les textes « sacrés » qui appelle à la punition des apostats nuls et non avenus, l’islam devrait être considéré comme une secte malfaisante, les mosquées fermées et les prêcheurs expulsés comme les malpropres qu’ils sont.
       
      Au nom de quelle logique accordez-vous la liberté de culte à une mafia qui la refuse à ses membres ?

  • popov 16 avril 2018 06:21

    @Marcel Monin

     
    Bonjour
     
    Il serait effectivement injuste de traiter les djihadistes moins bien que ceux qui les ont manipulés.
     
    Pour que justice soit rendue, il faudrait pendre les uns aussi bien que les autres.

    • V_Parlier V_Parlier 16 avril 2018 10:06

      @popov
      Mais comme ceux qui les ont « motivés » veulent continuer à être bien traités, on devine la suite...


    • popov 16 avril 2018 10:25

      @V_Parlier

       
      Oui, et comme la justice Française, est aux mains des juges du mur des cons, complètement soumis à l’exécutif...
       
      En France, aujourd’hui, un fiché S risque moins d’ennuis avec la justice que quelqu’un qui dit un mot de travers sur l’islam ou sur l’invasion migratoire orchestrée. On l’accuse de racisme.
       
      Par contre, aucun fanatique islamique n’a jamais été poursuivi pour racisme en France, alors qu’ils basent leurs actions sur un coran qui n’a rien à envier à Mein Kampf au point de vue suprématisme. Les Frères Musulmenteurs qui font la propagande de cette idéologie mortifère ont pignon sur rue.

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 16 avril 2018 23:33

      @popov
      "En France, aujourd’hui, un fiché S risque moins d’ennuis avec la justice que quelqu’un qui dit un mot de travers sur l’islam ou sur l’invasion migratoire orchestrée. On l’accuse de racisme."

      j’ai répondu plus bas, va regarder si ca t’interresse bien sur
      les freres muslims servent macron.
      on ne peut se l’expliquer autrement...
      La preuve ce qui est arrivé à NDA recemment et qui à été posté sur A Vox TV,
       tu retrouvera le lien sans difficultées je pense

      Ou ce que dit cet expat (*) qui connais bien le sujet aussi dans la vidéo de ce jour.
       
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/sterone-beltrame-et-la-mentalite-76784
       
      Bref il le sait, je le sais , et peut etre que tu le sait aussi...
       
      La question donc à se poser est :
       
      Si nous le savons NOUS, comment cela est t’il possible qu’ils ne le savent pas ?
       
      Tu est d’accord (enfin j’imagine) avec moi...
       
      Alors ils le savent au point de condamner à mort un de leurs officiers, rien que pour faire perdurer leur système de terreur dui peuple...
      Ben a part mon explication dans la réponse plus bas de l’autre post ...
       
      Tu à une autre explication toi ? que la mienne ?
      Je prend !
       


  • zygzornifle zygzornifle 16 avril 2018 10:25

    Pourquoi pas une ambassade Daesh ou viendront se réfugier nos fichés S ....


    • V_Parlier V_Parlier 16 avril 2018 10:58

      @zygzornifle
      Ils vont vous dire que maintenant Daesh n’existe plus. En fait ses membres passent d’un groupe à l’autre, les noms changent, etc...


Réagir