vendredi 3 avril - par Pierre

Lettre ouverte à Daniel Cohn-Bendit

« Qu'il ferme sa Gueule ! » [i] C'est ainsi que toi, Dany le Rouge le mal nommé, tu t'en es pris au professeur Didier Raoult, un infectiologue de réputation mondiale qui, aidé d'une équipe dévouée, vient en aide aux malades avec les moyens du bord vu l'impéritie des dirigeants politiques européens depuis des lustres.

D'abord, tu n'as jamais été un Rouge. En 68, tu as été un meneur libertarien de la contestation estudiantine qui a failli faire vaciller le président de Gaulle. Les vrais Rouges ne s'y étaient pas trompés et ne t'ont jamais considéré des leurs.

Pendant toute ta vie, tu as été un militant du libéralisme-libertaire, un adepte de l'économie de marché, un européiste convaincu et finalement un mondialiste façon Soros pour qui les frontières n'existent pas.

A ce titre, tu partages la responsabilité de la crise sanitaire actuelle avec toute l'élite mondialiste qui méprise les peuples et qui n'a aucune solution à proposer autre que le confinement en attendant que les équipements massifs arrivent de l'autre bout du monde.

Tu espères encore entraîner le ralliement des foules avec ton discours véhément mais tu n'es qu'un « has been », une espèce de meneur d'une secte en décrépitude qui ne convainc que ses derniers adeptes.

De plus, tu mens en voulant prouver que tu as raison.

Écoute, réécoute, imprègne-toi des déclarations du professeur Raoult. Il n'a jamais dit qu'il a inventé un traitement qui guérit du Covid 19. Il dit qu'il s'est inspiré d'études chinoises et que le traitement qu'il propose au début de la maladie et sous contrôle médical fait baisser la charge virale après quelques jours ce qui rend le malade non contagieux et moins enclin à subir des complications.

Il n'a pas suivi une méthodologie scientifique classique pour proposer son traitement, question de temps. Il a vu que cela marche, que le médicament ne coûte presque rien et il est allé de l'avant.

Ce médicament tiré de la quinine est utilisé depuis soixante-dix ans et sa fabrication est du domaine public. Cela suffit peut-être pour le discréditer, qui va payer les coûteuses recherches des laboratoires si un traitement existant donne de bons résultats ?

Je fais partie du milliard de personnes qui ont pris quotidiennement de la Nivaquine à titre préventif. Je n'ai jamais ressenti le moindre effet secondaire et je n'ai jamais souffert du paludisme.

Ce n'est peut-être pas un traitement miracle mais si cela peut endiguer l'épidémie pourquoi ne pas l'essayer.

Il y a actuellement un mauvais procès qui est intenté par les ennemis du professeur Raoult. On sort des faits divers de partout sur des cas qui ont mal tourné mais on ne dit jamais que ces gens se sont administrés de l'automédication. J'ai chercher et je n'ai pas trouvé de cas tragiques de malades qui étaient médicalement surveillés. Il y en a sans doute mais ils doivent être rares.

Je vois cela comme ceci. Il y a des passagers à la mer et il y a des bouées sur le pont. Il y a des hystériques qui hurlent de ne pas les jeter par-dessus bord parce qu'elles ne sont pas aux normes.

Les conformes aux normes vont arriver mais elles sont enfermées dans une cabine et le capitaine cherche la clé. En attendant, le bateau continue à avancer et les passagers se noient.

En ce qui te concerne mon petit Dany, je voudrais te voir dans les circonstance suivantes.

Tu commences à avoir des problèmes respiratoires et une ambulance te conduit d'urgence à l'hôpital. Tu arrives en même temps qu'un jeune migrant qui est dans le même état que toi mais il ne reste qu'un respirateur de disponible. Tu as 75 ans et le migrant en a 25. Il a plus de chances de s'en sortir que toi.

Le médecin est une dame qui avait cinq ans ou cinq ans et demi [ii] et elle se souvient des papouilles quand tu étais éducateur dans un jardin d'enfant « alternatif » à Francfort. Pour une inexplicable raison, elle choisit de placer le jeune migrant sous respirateur.

Cela ne devrait pas te poser de problème, tu disais il n'y a pas si longtemps que la France, la cinquième puissance économique du monde, a les moyens de recueillir, de loger, de nourrir et de soigner les autres au nom des valeurs universelles dont elle se réclame.

Il n'y a pas de traitement pour le moment. On pourrait essayer un traitement à base de Plaquénil et d'azithromycine (un antibiotique) mis au point au IHU de Marseille mais suite à des polémiques, ces médicaments n'ont pas été produits à grande échelle et ils sont manquants.

Sortir tes propos anciens des oubliettes est un coup bas mais tu les as imprudemment coulés dans le béton dans ton bouquin « Le Grand Bazar » publié en 1975. [iii]

Personne n'a le droit à l'oubli pour ce genre de fait. Ni toi ni Polanski ni Matzneff ni personne d'autre.

J'ai vu tes piteuses excuses concernant ces faits et je ne te crois pas. Tu vivais à l'époque dans un environnement libertarien au sein des Grünen, le parti écolo allemand où des pédophiles ont ouvertement milité pour la dépénalisation de la sexualité avec des enfants. C'est un fait incontestable qui ressort d'un rapport commandé par les Grünen eux-même. [iv]

Je ne t'accuse de rien mais ce que tu as écrit, ce que tu as dit et vu ceux que tu as fréquenté laisse peu de doute.

Tu n'as pas l'autorité morale de t'adresser ainsi au professeur Raoult.

Dany, prends ta retraite et tais-toi dorénavant.

 

ihttps://www.youtube.com/watch?v=fThjctumcFY&feature=youtu.be

iihttps://www.dailymotion.com/video/x9kq78

iiihttps://www.nouvelobs.com/politique/europeennes-2009/20090605.OBS9379/les-extraits-du-livre-de-daniel-cohn-bendit-qui-font-polemique.html

ivhttps://www.letemps.ch/monde/un-scandale-pedophile-plombe-grunen



127 réactions


  • Il y a les verts, des pas mûrs et des pervers. S’il faut chercher des responsables de la crise actuelle, ils sont devant-vous. Sur les écrans de TV, dans les médias. On les voit partout, mais sont bien à l’abris,...alors que les autres triquent. 


  • Lire : trinquent,...


  • Tous les pervers libertariens-capitalistes-néo-libéraux, qui ont promu les avancées sociétales sont les GRANDS RESPONSABLES de la catastrophe actuelle.


    • HELIOS HELIOS 3 avril 15:13

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      ... liberalisme et libertarien ne vont pas ensemble !
      D’abord accuser de tous les maux de notre societe les « libertariens » est un amalgame insoutenable... le libertariens n’est en rien un politique neo ou pas.

      Les avancées societales ne sont pas le fait des libertariens ni de tous les autres, mais le resultat et l’adaptation des conditions techniques et economiques... chacun en a fait ce qu’il voulait, mais parmi ces « chacuns » il y a ceux qui voulaient contraindre les autres et ceux qui ne voulaient pas etre soumis, justement les libertariens... les libertariens ne se melent pas de ce qu’acceptent les autres, ils veulent juste qu’on ne les em..rde pas !

      Ce ne sont pas les libetariens qui sont adeptes d’une administration débordante de pouvoir, de lois toujours plus liberticides ou de mesures « dans l’interet de tous ».

      Le libertarien, par exemple, choisi ou non de fumer, de mettre sa ceinture, de manger trop gras ou trop sucré de se peler dans un maison sans isolation, de rouler dans une guimbarde hors des normes du controle technique et c’est lui que vous accusez parce qu’il ne veut pas subir, comme vous, les contraintes inutiles, castratices et démesurées de ceux qui sont venus bien apres eux et qui sevissent encore aujourd’hui.

      L’homme ne vit pas dans une société de fourmis et les libertariens ont beaucoup plus de valeurs que vous, car eux, se sentent responsables, au moins pour eux mêmes, de ce qu’ils font...

      Alors non, Cohn Bendit n’est pas un libertarien, bien au contraire, c’est une pasteque dogmatique (vert dehors  rouge dedans), un trou du cul qui n’aurait jamais du emerger s’il n’avait pas été manipulé par ceux qui ont trouvé en lui un outil politico-mediatique.

      Ne mélangez pas tout....


    • @HELIOS

      Vous avez en partie raison, je voulais écrire libertaires. Les libertarians sont plutôt de droite.


    • babelouest babelouest 3 avril 17:57

      @HELIOS on peut constater que bizarrement peut-être les deux mots qualifient souvent les mêmes personnes. En tant qu’anarchiste ÉGALITAIRE et co-responsable je me permets de la dénoncer.


    • Montagnais Montagnais 3 avril 21:33

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      On en est encore à considérer les vieilles lunes que seraient « droite »... « gauche » ?

      On continue à parler « d’Europe » alors qu’on fait référence à l’administration oligarchique de Bruxelles, ou mieux, au bobinard de Bruxelles ...

      DSQ trique-t-il ?

      Tchuss


    • Stella 4 avril 09:23

      @HELIOS
      Wahou ! c’est donc ça que je suis : Libertarienne ... ?
      Je m’en doutais un peu ...(vu « l’amour » que je porte à des types comme Depardieu ou Clint E.) ...c’est clair : qu’« ILS »décident pour Moi, ce que je dois porter (un casque ? un masque ?) ou comment je dois me shooter (alcool obligatoire-fumette interdite) m’est in-sup-por-ta-ble !!!


    • vonicholov 4 avril 11:27

      @HELIOS
      Mais c’est ça justement l’infamie du libertarien : n’être responsable que de soi, ne rien respecter sauf ses enjeux personnels : ne pas porter de masque si ça me déplait, ne pas rester confiner si ça me déplait, cad laisser aux autres toute la charge de prise en compte de l’intérêt collectif cad laisser aux autres la responsabilité de se priver de leur propre liberté pour le bien commun.
      Le lien libertarien et libéralisme est évident ; c’est exactement la même racine qui côtoie l’anarchisme primaire. C’est là que réside l’abjection absolue.des libertariens, libéraux, anarchistes.


    • HELIOS HELIOS 4 avril 12:27

      @vonicholov
      ... j’ai écrit dans mon commentaire : 
      les libertariens ont beaucoup plus de valeurs que vous, car eux, se sentent responsables, au moins pour eux mêmes, de ce qu’ils font...

      Le libertarien connait tres bien le risque qu’il fait courir aux autres et la limite que j’ai ecrite « ...au moins pour eux mêmes... » ne s’applique évidement que lorsque les actes n’implique pas les autres en toutes connaissances de causes !

      ... et c’est la que le problème existe, pour d’infames raisons, la communication et l’information est biaisées et ne permet pas d’assumer la responsabilité qui correspond !

      On ne peut accuser quiconque de se tromper lorsqu’on ne l’informe pas ou lorsqu’on lui ment  !

      Quand au liberalisme, vous melangez les valeurs humaines et la forme d’organisation... la politique, en fait. Les libertariens ne s’opposent pas a la politique mais ce qui est clair c’est que certaines formes d’organisations sociales (donc politiques) ne permettent pas le plein exercice de ses propres valeurs (de liberté) alors que d’autres en sont plus ou moins neutres et c’est le cas du liberalisme.

      ... ne melangez pas un systeme personnel de valeur et un système d’organisation économique et politique.


    • Et hop ! Et hop ! 10 avril 10:28

      @HELIOS

      La doctrine libertarienne c’est l’idéologie individualiste, de l’égoïsme, de la cupidité et de l’hédonisme, présenté comme la liberté. 

      C’est l’idéologie du néo-libéralisme.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayn_Rand


  • pierre 3 avril 11:59

    super , merci à Pierre.


  • Le Sudiste Le Sudiste 3 avril 12:05

    Qu’il crève ce mec. Le plus tôt sera le mieux.


  • Les pervers narcissiques gèrent le monde. Ils sont aux commandes. Le Covid fait moins de dégâts. A tout un chacun de les combattre. C’est la meilleure manière d’augmenter vos défenses immunitaires. Il y a pleins de sites qui décrivent leur personnalité. Ne pas confondre un pervers et un névrosé.


  • xana 3 avril 12:30

    Bonjour Pierre, bonjour Mélusine. Et merci à vous pour cet article nécessaire et pour les commentaires.

    J’ai fait partie des jeunes de mai 68, mais je n’ai pas mis longtemps pour comprendre qui a trahi. J’ignorais en plus ses penchants pervers, décidément ce type devrait moisir en prison à perpétuité.

    Quant à l’origine de cette attaque ignoble et bien organisée contre Mr Raoult, il faudra bien qu’on pose la question devant les tribunaux.

    jean xana


  • Gabriel Gabriel 3 avril 12:53

    Ce mauvais sujet ne mérite même pas une dissertation... Ce type est un condensé de vice, de bêtise et d’auto suffisance.... Dans la benne à ordure avec BHL et bien d’autres...


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 3 avril 18:17

      @Gabriel

      Il mérite d’être fermement combattu parce que, malheureusement, et contrairement à ce que dit cette excellente lettre, il n’est pas un has been. Il continue de nuire beaucoup.


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 3 avril 12:54

    Article bien envoyé contre cet étron de mouche à merde qu’est C. bendit.

    Sur un autre article, sur ce dégouttant et répugnant personnage, j’ai placé cette réponse : Ici... e tma conclusion :

     C’est ce répugnant personnage que nos merdias appartenant à « la caste » invitent à tour de rôle !

    Bon, il appartient au « peuple élu ,...alors relation de cause à effet ?( De gaule disait « un peuple sûr de lui-même et dominateur » !
    Je rêve qu’un groupe couillu l’alpague et lui fasse subir cette punition. Le summum étant qu’il soit alpagué par un groupe composé uniquement de femmes !

    Un foi cette tragédie derrière nous, je pense qu’il faudra en urgence faire une sacrée épuration dans les milieux télévisuels français
    @+P@py

  • scorpion scorpion 3 avril 12:58

    Il est pas en prison ce sale pédophile ? 


  • Abou Antoun Abou Antoun 3 avril 14:02

    Différence entre Cohn-Bendit et Covid-19 : « Le second ne touche pas les enfants. »


    • agent ananas agent ananas 3 avril 15:35

      @Abou Antoun
      Excellent ...
      Con Bandit, a une fois de plus manqué une occasion de se taire.
      Mais il n’a pu s’empêcher par instinct tribal. Raoult est en bisbille avec la secte Lévy, Buzyn, Salomon ...


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 3 avril 14:05

    De toute façon tous ces trop nombreux clowns qui appartiennent à la « caste » ben , ils n’en ont rien à foutre de nos critiques et autres griefs à leurs encontre, .. du moment qu’ils touchent le pognon de leurs certitudes de bobo gauchos que relaient en force nos merdias publiques.
    J’espère qu’après cette dramatique crise que le peuple les éjectera à grands coup de pieds au cul !
    @+P@py

    • JL JL 3 avril 14:38

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
       
       ces bobos gauchos ne sont de gauche que parce que les leurs parents, amis, ...  de droite les ont ostracisés, et ne leur ont laissé que ça pour exister politiquement.


    • François Vesin François Vesin 3 avril 22:02

      @JL
      et ne leur ont laissé que ça ...
      .
      Leurs parents de droite (voir esclavagistes pour certains)
      leurs ont souvent laissé des fortunes
      qui ont permis à ces jeunes cons - gauchistes d’opérettes
      de se fondre par oisiveté parmi les pires néolibéraux,
      jusqu’à se faire nourrir, blanchir et loger
      sans jamais devoir s’inquiéter de travailler...
      un régiment de moules accroché au rocher du pouvoir, 
      une armée de (vieilles) putes toujours prêtes à se déculotter !


  • Un des P'tite Goutte Un des P’tite Goutte 3 avril 15:17

    Dany, prends ta retraite et tais-toi dorénavant.

    Dany, prends ta retraite et tais-toi dorénavant.

    Dany, prends ta retraite et tais-toi dorénavant.

    ...(trois personnes à la maison actuellement) d’autres intervenants peut-être ?


  • charly10 3 avril 15:17

    Soixante huitard devenu réactionnaire comme beaucoup de ses confrères, cet individu devrait s’appliquer son conseil, et fermer « sa Gueule ». Raoult n’a jamais dit ni écrit qu’il était un génie.
    Qu’a fait dans sa vie, Cohn Bendit, le progressiste haineux, pour l’humanité, par comparaison au travail de Raoult ?

    Cohn Bendit est confiné en Allemagne ; qu’il y reste !!!


  • troletbuse troletbuse 3 avril 15:37

    Surtout ne pas faire livrer votre lettre par un gosse !


  • zygzornifle zygzornifle 3 avril 15:58

    Sacré Dany va , une greffe de cerveau ne serait pas inutile ....


  • zygzornifle zygzornifle 3 avril 16:00

    Il est devenu con bendit 


  • Carburapeur Carburapeur 3 avril 16:47

    Inexorablement la courbe continuait son ascension...

    Soudain, sortis des Ehpad, dans un nuage de bave, d’humeurs et de chyle, 

    des hordes de vieillards titubants et fiévreux se ruèrent en vociférant sur les intelligents du pays : dernière supplique des faibles, dernières armes malgré eux.


  • Fredo_Etsonuku 3 avril 16:53

    Bravo. Bien dit. Pan dans les dents. 


  • Rincevent Rincevent 3 avril 17:54

    Contrairement à HELIOS, je pense que libéral et libertaire étaient couplés à cette époque. Après, que des ‘’ vrais’’ libertaires aient foncé dans la mêlée avec bonne foi, oui, bien sûr. On était dans une société avec un fonctionnement qui datait encore, dans certains domaines, de l’avant-guerre, au prix d’arrangements souvent hypocrites, (surtout dans les mœurs). Ça ne pouvait pas durer éternellement.

    La méfiance des leaders de gauche (politiques et syndicats) vis à vis de Cohn-Bendit, je l’avait vue, à l’époque, comme une réaction à un ‘’concurrent’’ inattendu, incontrôlable à priori, mais aussi peut-être téléguidé par ceux qui ne voulaient plus d’un De Gaulle hostile aux Américains et à leurs projets. Peut-être ces leaders avaient-ils des infos que nous n’avions pas ?

    En tous cas, les slogans de cette époque m’avaient rendu plutôt dubitatif :
    - Il est interdit d’interdire - Oui et on fait comment alors ?
    - CRS = SS - bande de rigolos, la rime est facile mais vous n’avez aucune idée de ce qu’ils étaient…
    - Jouissons sans entraves - la revendication type du psychopathe ! Etc…

    Bref, comme pas mal d’autres, j’avais vu passer le libertaire sans faire attention au libéral collé derrière. Aujourd’hui, les résultats en sont bien visibles, hélas.


    • Cadoudal Cadoudal 3 avril 18:06

      @Rincevent

      Notre exemple-type et institutionnalisé serait bien entendu Daniel Cohn-Bendit, autrefois plaisamment connu dans les salons et les antichambres des barricades sous le surnom de “Dany le Rouge”. Il fut si populaire qu’ils voulurent tous êtres des “juifs allemands” tandis que “Dany le Rouge” se tirait avec adresse et clandestinement de France au Luxembourg (le 28 mai 1968), couvert par l’actrice motorisée pour l’occasion (MG-B décapotable), Marie-France Pisier qui croyait tourner un film de Godard.

      (En fait, ce n’était pas du Godard : tous deux étant un peu lassés de la révolution, ils firent aprrès leur escapade politique, « une escapade amoureuse » selon la délicieuse expression de la Bibliothèque Rose, de quelques semaines en Sardaigne.)

      https://www.dedefensa.org/article/la-passion-fusionnelle-capitalisme-gauchisme


    • Pierre Pierre 3 avril 19:33

      @Rincevent
      Il n’est pas facile de définir la différence entre libertaire et libertarien. D’autant plus que les mouvements libertaires et libertarien se divisent chacun en plusieurs branches.
      Les mouvements libertaires sont plutôt associés aux mouvements sociaux du XIXe siècle et notamment à l’anarchisme mais il peut aussi parfois se rapprocher du libéralisme. Voyez Proudhon, un anarchiste libertaire, qui suite à un échange épistolaire avec Bastiat a vu le libéralisme sous un autre angle.
      Je dirais pour simplifier que le mouvement libertaire a pour vocation de casser les codes conservateurs bourgeois mais sans vraiment rompre le lien. Les bobos en sont un bon exemple.
      Le libertarianisme est mieux codifié et est obligatoirement lié au libéralisme ou du moins à la gauche du libéralisme par ses revendications sexuelles, avec la non répression de l’utilisation de drogues, la liberté d’immigration etc. mais il revendique les valeurs économiques libérales comme le respect de la propriété privée, le libre-échange, la diminution du rôle de l’Etat etc. George Soros est un bon exemple et Cohn-Bendit en est un digne disciple. 
      Le mouvement de mai 68 avait certainement des représentants deux tendances mais ce n’était pas clair à l’époque.
      C’est malheureusement la tendance libertarienne qui est devenue la plus influente en ce XXIe siècle et on lui doit toutes les lois sociétales de ces dernières années : mariage pour tous, théorie du genre, PMA etc.
      Vos échanges d’idées sur le sujets sont intéressants. Je les suis avec intérêt.


    • Xenozoid Xenozoid 3 avril 19:40

      @Pierre

      c’est la valeur du temps donné a produire, rien a voir avec les libertaires
       mais tout a voir avec le capitalisme qui fait que l’homme est un produit comme il l’était au 18 eme siecle et même avant bien avant ,tout est relié a la propriété, qui n’est pas remise en question,donc on en reste a l’exploitation de/du tout


    • Rincevent Rincevent 3 avril 20:24

      @Pierre

      Merci pour les précisions. De tout ce bouillonnement idéologique, il est à noter qu’un mouvement a été très vite oublié (il s’est auto-dissout en 1972, je crois). Je veux parler de l’Internationale Situationniste dont le membre le plus connu était Guy Debord. A l’époque j’avais fini par caler devant sa ‘’Société du Spectacle’’, cet empilage d’aphorismes étant assez pénible à lire. Je l’ai rouvert récemment : toujours pas aisé à se faire mais je le pige mieux, car beaucoup de ce qu’il annonçait est aujourd’hui en place, hélas…


    • mmbbb 3 avril 20:38

      @Pierre Dany le rouge injuriant ce professeur Raoul dont l expertise est reconnue en France et ailleurs a montre qu il etait une grosse merde . 


  • alinea alinea 3 avril 18:07

    Je ne vous reconnais pas Pierre : un appel à la haine !! c’est pas vous.

    Les temps sont durs, on est tous au taquet, comme disent les jeunes, et si je pense la même chose de Cohn Bendit, je crois qu’il faut le laisser se ridiculiser tout seul ! puis le laisser dans l’oubli, pas le prendre pour bouc émissaire, ne serait-ce que le temps d’une lettre !!


    • Pierre Pierre 3 avril 19:47

      @alinea
      Demander qu’il se retire n’est pas réclamer sa tête au bout d’une pique (symboliquement, bien sûr). Mettre sa tête dans son caca peut peut-être lui faire prendre conscience que ça pue, lui qui aime tant parler des théories nauséabondes.
      L’histoire du respirateur est bien sûr une allégorie.


    • alinea alinea 3 avril 22:45

      @Pierre
      Eh bien voyez !! il n’y a que moi qui craint la tension ; peut-être à lecture rapide mes moinsseurs ont cru que je défendais Cohn bendit.
      Je n’aime pas le monde binaire qui sévit depuis longtemps déjà et qui se crispe en temps de crise !
      Si vous arrivez à lui mettre la tête dans son caca, ce sera une petite vengeance ! mais je n’ai tellement jamais cru à ce mec là que, franchement, je m’en contrefous.
      C’est juste que je ne le trouve pas à la hauteur pour être choisi comme bouc émissaire !!
      Bien à vous Pierre


    • Xenozoid Xenozoid 3 avril 23:09

      @alinea

      les étoiles sont aussi biaiser que les sondages,tu as remarquer que agoravox est handicapé, des autistes, tout est manichéen il n’y a pas de gris, c’est comme bush qui dit si tu n’est pas avec nous tu est contre nous, tu aurais du dire , dany est un pédophile et tous 68 avec,sans mettre des mots de trop.....


  • Jjanloup Jjanloup 3 avril 18:12

    Excellent !

    Merci Pierre.


  • yfrancois YFrancois 3 avril 18:42

    Le traitement à la chloroquine est arrivé beaucoup trop tôt. C’était pas prévu dans les plans. Le vaccin, oui. Et que contiendra-t-il...


  • Décroissant 3 avril 20:08

    Révolté en 68, révoltant en 2020. Sinon Brel avait déjà balisé le terrain :https://www.youtube.com/watch?v=dCHi5apc1lQ


  • ETTORE ETTORE 3 avril 20:15

    Cet abruti inutile porte bien son nom de COhN.

    Comme toutes les mouches à merde, il est toujours des premiers à vouloir se poser sur quelque chose, que son esprit malade juge en déliquescence.

    Le jour ou il feras un tour sur lui même, il se poseras tout bonnement sur sa propre condition d’excrément, et il comprendras enfin quel est, le seul but , de sa vie de m.... !


  • Santiago 3 avril 22:02

    Je trouve que cet article n’est pas assez explicite, il fait de l’histoire, des histoires, pour convaincre un pauvre con qu’il faut qu’il ferme sa gueule en même temps que sa braguette et qu’il faut qu’il nous lâche coucougnettes maintenant, on n’a plus cinq ans. Accessoirement il pourrait, facilement, trouver une place en EHPAD, il parait que grâce à des gens comme lui des places se libèrent.


  • Montagnais Montagnais 3 avril 22:11

    Excellent Pierre ... Juste ... Mais .. vous êtes plein d’aménités pour ce Dany le Bouge à gueule de carlin ..

    « un meneur libertarien » dites-vous en entrée.. ! Vous êtes osé .. !


    Dany-le-bouge : Le phoenix des planqués plutôt, l’archétypique collabo du système .. payé par tous les potentats, big-media, CIA .. (ça a été rappelé plus haut), gros, gras, prospère et luisant, suppôt impénitent des Soros et des « puissants » .. comme disait l’ineffable préfet Lallement : pas du tout dans mon camp .. chacal déguisé en libertaire



  • Dominique TONIN Dominique TONIN 3 avril 22:57

    @ l’auteur,

    Ça c’est envoyé et bien envoyé. J’approuve !


  • doctorix doctorix 3 avril 23:31

    Eh bé, il a pris son paquet, le pédophile et fier de l’être.

    Personne pour venir à son secours.

    J’espère qu’il nous lira (surement...)

    Qu’il sache dans quelle estime les français le tiennent

    Peut-être qu’alors il la ramènera moins à la télé.

    Ce que je me demande, c’est comment on a pu faire de « ça » un député européen.

    J’ai bien une explication : c’est que l’UE est un sac de merde.

    Et ça me conforte dans mon vote UPR.


    • Le Sudiste Le Sudiste 4 avril 00:10

      @doctorix
      Salut Toubib
      j’ai vu le com du dessus... essayez donc sur ce site de spécialiste en géopolitique, en « stratégie », de faire une recherche avec les mots clés « 11 septembre », « Ben Laden »... C’est toujours la première chose à faire face à ce genre de « spécialistes » ! Ca dit beaucoup... ça dit souvent tout.

      "J’espère qu’il nous lira (surement...)

      Ah bon ? Alors va te faire enculer toi qui lit, sale merde.

      Qu’il sache dans quelle estime les français le tiennent

      Peut-être qu’alors il la ramènera moins à la télé."

      C’est l’inverse.


    • doctorix doctorix 4 avril 00:33

      @Le Sudiste
      Pas compris ce qu’il faut voir.
      Expliquez...
      Je ne trouve rien sur le 11/9, et peu sur ben laden


    • Le Sudiste Le Sudiste 4 avril 01:53

      @doctorix
      « Je ne trouve rien sur le 11/9, et peu sur ben laden »


      Et oui, c’est ça le truc. Et c’est pour ça qu’il faut systématiquement faire ce type de recherche sur ce genre de site.
      Les plus drôles dans ce domaine sont les sites dits « nationalistes », « souverainistes » ou je ne sais quoi en « iste » et prétendant défendre ce pays par le silence et l’embrouille sur le 911 et... la défense d’Israël...
      Pour ce site, comment un site qui prétend analyser la géopolitique ne parle jamais du 11 septembre ? Alors que c’est la base de la géopolitique depuis 20 ans ? Comment c’est possible d’esquiver ce fait majeur et fondateur du monde d’aujourd’hui ? Sans parler du 11 septembre, ils expliquent quoi les mecs ?
      Sans avoir trop lu (mais j’ai déjà vu ce site) c’est mon avis, je le partage, mais de fait, c’est un site d’embrouilleur, il y en a plein. Le plus connu dans le genre est celui de Berruyer qui est un escroc notoire. C’est une caricature d’ailleurs ce mec ! Banque, assurance et BFM, on a fait le tour, non ?
      Et ce n’est pas étonnant que Berruyer fasse le lien vers Thinkerview c’est la même chose. Leur promotion d’un mec comme Conesa dit tout. C’est de la merde tout ça.
      C’est ça la manipulation Toubib ! Quand elle est soft, parfois bien faite on ne voit rien. C’est ça le pouvoir. Le vrai, avec tout un tas de serviteurs, de petites mains actives (comme Berruyer, Thinkerview...) qui ne sont là que pour une chose : l’intérêt du pouvoir et le leur. Comme les journalistes ? Oui, c’est pareil sauf que certain pense qu’Internet n’est fréquenté que pas d’honnêtes franc-tireurs.
      Le traitre, c’est aussi (surtout ?) celui qui masque la réalité au peuple, celui qui masque la réalité de ce qu’est le peuple pour ces gens : de la merde.


    • Le Sudiste Le Sudiste 4 avril 02:07

      Ah, j’oubliais. Un bon site qui bosse bien sur l’actu du virus :

      https://www.aubedigitale.com/


    • doctorix doctorix 4 avril 08:55

      @Le Sudiste
      Bof...
      Un site qui fait la promo de Bill Gates...


    • Le Sudiste Le Sudiste 4 avril 10:59

      @doctorix
      54 articles en 3 jours, 1 sur les interventions de Bill Gates.
      « Un site qui fait la promo de Bill Gates »
      Eh ! Faut changer de lunettes...


    • Le Sudiste Le Sudiste 5 avril 16:25

      @Le Sudiste
      J’aime bien les appréciation de mes coms... Eh !
      Et oui, ce qui dérange c’est pas d’être considéré comme une merde, ce qui dérange c’est de l’entendre...
      Et pourtant, il suffit de regarder.


  • benbrasseur benbrasseur 4 avril 03:55

    consacrer tant de lignes et de temps, pour ce sac a merde !!!! bravo 

    je viens déja d’en écrire 2 de trop !!! 


  • Jean-François Dedieu Jean-François Dedieu 4 avril 07:08

    "La sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique, faut être honnête. J’ai travaillé auparavant avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique, c’est un jeu érotico-maniaque..."1982

    Cohn et bandit depuis toujours !


  • rita rita 4 avril 07:33

    Daniel Con-Bandit pédophile notoire est reçu sur les plateaux télés avec le tapis rouge ?

    Pas en core en prison cette girouette ?

     smiley


  • Vivre est un village Vivre est un village 4 avril 08:35

    « Qu’il ferme sa Gueule ! » [i] C’est ainsi que toi, Dany le Rouge le mal nommé, tu t’en es pris au professeur Didier Raoult, un infectiologue de réputation mondiale qui, aidé d’une équipe dévouée, vient en aide aux malades avec les moyens du bord vu l’impéritie des dirigeants politiques européens depuis des lustres.

    AHURISSANT !!!


  • Vivre est un village Vivre est un village 4 avril 08:39

    Il n’a pas suivi, le professeur Didier Raoult, un infectiologue de réputation mondiale, aidé d’une équipe dévouée,

    une méthodologie scientifique classique pour proposer son traitement, question de temps. Il a vu que cela marche, que le médicament ne coûte presque rien et il est allé de l’avant.

    CHANTONS TOUS SON AVÈNEMENT !!!


  • Dédé15 4 avril 08:39

    Voici le bilan des amis de Cohn Bendit

    https://www.youtube.com/watch?v=fce57OVrJPk

    Qu’il ferme sa gueule définitivement !


  • Vivre est un village Vivre est un village 4 avril 08:41

    e vois cela comme ceci. Il y a des passagers à la mer et il y a des bouées sur le pont. Il y a des hystériques qui hurlent de ne pas les jeter par-dessus bord parce qu’elles ne sont pas aux normes. Les conformes aux normes vont arriver mais elles sont enfermées dans une cabine et le capitaine cherche la clé. En attendant, le bateau continue à avancer et les passagers se noient.

    EXCELLENT !!!


  • Vivre est un village Vivre est un village 4 avril 08:46

     piteuses excuses concernant ces faits et je ne te crois pas. Tu vivais à l’époque dans un environnement libertarien au sein des Grünen, le parti écolo allemand où des pédophiles ont ouvertement milité pour la dépénalisation de la sexualité avec des enfants. C’est un fait incontestable qui ressort d’un rapport commandé par les Grünen eux-même.

    EXCUSES AUSSI PITEUSES QUE CERTAINS PROPOS DE FRANÇOISE DOLTO, A L’EPOQUE EN VOGUE MAIS, HEUREUSEMENT LE BON DU MAUVAIS DE MAI 68 A ÉTÉ SÉPARÉ DEPUIS LONGTEMPS, SAUF PAR COHN-BENDIT CE QUI EST DRAMATIQUE ...


  • dscheffes 4 avril 09:11

    quelle est la compétence de cohn-bendit pour agresser ainsi Monsieur Raoult. Il n’est pas médecin que je sache.

    Alors sur le même ton qu’il a employé, je lui dis :

    Geh nach Deutschland zurück, du gemeines Arschloch und komm nie wieder nach Frankreich !!!

    (Retourne en Allemagne espèce de con et ne reviens plus jamais en France !!!)


  • Étirév 4 avril 10:11

    « A ce titre, tu partages la responsabilité de la crise sanitaire actuelle avec toute l’élite mondialiste qui méprise les peuples et qui n’a aucune solution à proposer autre que le confinement en attendant que les équipements massifs arrivent de l’autre bout du monde. »
    En effet, il est la pure descendance de ceux que, au commencement de notre ère, l’on considèrait comme des pharisiens hypocrites, des sépulcres blanchis qui imposent aux autres des devoirs qu’ils ne remplissent pas eux-mêmes et créent dans la société une aristocratie factice basée sur les privilèges qu’ils se donnent. Ils forment des sectes qui se détestent et se méprisent entre elles autant qu’elles détestent et qu’elles méprisent le genre humain.
    Combien, encore plus aujourd’hui, ils sont loin de l’antique esprit d’Israël, ces hommes avilis et prétentieux à la fois, livrés à d’incroyables superstitions et à un sordide appât du gain ! Leur esprit obscurci ne leur permet plus de comprendre la Thorah dont le sens leur échappe, la lettre seule les attache et ils la réduisent à une casuistique ridicule et frivole.
    Depuis et toujours, à la médiocrité, ces fanatiques ajoutent la violence. Après avoir fait eux-mêmes une « nouvelle Loi », on verra surgir des zélotes, qui, armés du fer sacré, tueront pour la moindre infraction aux prescriptions dites mosaïques. Derrière eux viendront les sicaires qui feront couler des flots de sang.
    Ils sont toujours là, ce sont les Dany, les BHL, les Weinstein, et tous leur larbins aussi zélés et pervers qu’eux, mais le temps et l’évolution des mœurs et celui surtout d’un nouvel Esprit qui vient les contraint à réfréner leurs ardeurs au mal, et leurs instincts de violence et de cupidité.
    Aujourd’hui, ces êtres pétris d’orgueil montrent, à l’évidence, leur vrai visage dernière le voile de la Vérité qui se soulève.


  • Vredes Vredes 4 avril 10:44

    La démocratie selon le néocon Bandit.

    https://youtu.be/dZoF__ZpR3g

    Il faut faire revoter les gens quand le résultat ne lui plait pas. smiley

    Ça vous rappelle quelque chose ?🤔

    Le référendum sur le traité de l’UE en 2005 et le non français, irlandais ou hollandais à la constitution européenne. Ces européistes ont refait voter les citoyens irlandais jusqu’à ce qu’ils disent « oui » 🙁. Quant à la France, outre la modification du conseil constitutionnel qui abolit le crime de haute trahison en 2007 par Sarkozy, lui-même et François Hollande ont mis à la poubelle le référendum sur le traité de l’UE de 2005 pour faire passer ce même traité, dit traité de Lisbonne, en 2008 par la parlement réunis en congrès.

    A propos de référendum, on note que la socialiste :-> 

    Ségolène Royale est autant démocrate que Con Bandit.

    https://youtu.be/TrpbBRBHqGk


  • Occitan Occitan 4 avril 10:44

    Bonjour,

    Cohn Bendix durant Mai 68 :

    -Vas-y petit, jette des pavés sur les CRS...

    -Pendant ce temps je monte sur le toit et je te dis s’il en vient d’autres !


  • ETTORE ETTORE 4 avril 10:46

    Faudra penser à dresser ce mur des cons, dans les salles des tribunaux, avec leurs meilleures citations aboyées  !

    Ce seras nécessaire, pour que leur image reste figée contrairement à leurs

    ir-résponsabilité, qui elle, va croissante.

    Il n’est pas plus noble mission pour l’humanité, que d’expurger ce monde, de ces déviants.

    Alors qu’on les castres, qu’on les embastillent, qu’on les décapites.....

    Si leur nature est si acide, c’est qu’elle n’as aucune place sur cette terre.

    On combat les virus....Ils sont pires.

    Alors ? Pas de commisération pour ces parasites.


  • Tout est écrit dans le livre : L’UNIVERS CONTESTATIONNAIRE. Les nazis d’aujourd’hui sont les soixante-huitards d’hier. Mais à la différences des nazis, ce sont des pervers narcissiques et ils avancent masqués. Ce sont des ANT-OEDIPE, dans le sillage de Deleuze et Guattari....


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 4 avril 15:44

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Dans la présentation actuelle du livre L’UNIVERS CONTESTATIONNAIRE je lis ceci :  Dans la contestation d’hier, les auteurs mettaient en exergue la perte de hiérarchie des valeurs, le déni de la réalité, l’absence du sens des responsabilités, l’abolition de la référence à l’expérience et à la culture, la violence...

       

      Je suis bien d’accord que le livre était d’une particulière actualité parce que les auteurs soulignaient déjà les dangers de cette évolution pour notre société et ses conséquences sur l’éducation, l’enseignement, le travail, le sens civique... autant de thèmes qui restent d’une vibrante actualité.

       

      Mais faire des contestationnaires de mai 68 les nazis d’aujourd’hui (en embarquant dans la brouette Deleuze et Guattari), je trouve ça franchement révoltant.


    • @Pierre Régnier
       Les antifas qui ont empêché la conférence de Madame Agacinski sont bien des « nazis » en puissance.


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 4 avril 18:33

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      NON... même si j’apprécie beaucoup Madame Agacinski et si je trouve odieux ceux qui veulent l’empêcher de parler.
      Odieux, oui, mais pas des nazis, même avec les guillemets.
      Il y a trop d’exagérations simplistes sur Agoravox. Ça abîme le site et ses commentaires.

      En puissance ? Oui, peut-être. Avec cette précision, j’accepte.


    • @Pierre Régnier quand les nazis ont envahi la Belgique ils étaient sous l’influence de la drogue sans laquelle ils n’auraient pu passer à l’attaque. alors en puissance, ...oui.


    • Vivre est un village Vivre est un village 5 avril 08:21

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      ...à la guerre de 14 s’était le gros rouge qui tâche ...


    • Vivre est un village Vivre est un village 5 avril 08:24

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Empêcher de parler Madame Agacinski sont bien des pétainistes, en effet ...


Réagir