Rapport des représentants du congrès américain 4/12/24 : les mensonges des covidioties
Ce document de 557 pages démonte, point par point, les déclarations de tous les pitoyables gouvernants pendant la panpandémie.
Extraits ci dessous.
Le virus en question provient d’une fuite de laboratoire
Autrement dit, l’hypothèse de la conception du SARS-CoV-2 en laboratoire n’est pas une théorie du complot : c’est une « évidence » étayée par un faisceau de preuves, à commencer par le fait que ce virus a des caractéristiques qu’on ne retrouve pas dans la nature.
Les mesures imposées par les gouvernants n’ont aucun fondement
Il n’y avait aucune preuve scientifique quantitative en faveur de la distanciation sociale de « six pieds ».
Les études n’ont pas montré de réduction claire des infections virales respiratoires avec l’utilisation de masques médicaux/chirurgicaux » (…)
Les conclusions quant aux « effets » du confinement sont accablantes ; ils ont été pires que le virus lui-même.
Les lacunes dans les essais cliniques et une pression politique ont conduit à des autorisations précipitées.
De plus, les effets indésirables des vaccins n’ont pas été suffisamment investigués ni communiqués.
En dépit de l’absence de fondement scientifique, les passeports vaccinaux sont devenus un confinement de facto pour les Américains non vaccinés.
L’attitude des gouvernants a été constamment anti démocratique
L’administration Biden est accusée par le Rapport d’avoir utilisé des méthodes antidémocratiques pour systématiquement qualifier les opinions divergentes de « désinformation », une stratégie qui a sapé la liberté d’expression et encouragé la méfiance envers les institutions
Débattre ou discuter de l’indemnisation des victimes des vaccins n’est pas une attitude « anti-vax » et les implications qui en découlent sont contre-productives pour la protection de la santé publique.
Les faussaires comme Fauci sont mis en accusation
L’immunité collective est un concept réel et un phénomène soutenu par les leaders de la santé publique, tels que le Dr Fauci, et il y a eu un effort coordonné des responsables de la santé publique pour ignorer l’immunité naturelle et supprimer les opinions dissidentes.
Ensuite, la personne qui doit actuellement songer à payer le prix de ses décisions, c’est Anthony Fauci, le « monsieur Covid » des Etats-Unis, à qui on doit l’essentiel des mesures anti-Covid prises aux Etats-Unis… et dans le monde.
Son incurie et sa fâcheuse habitude de faire des recommandations dépourvues de tout fondement scientifique devraient en toute logique le conduire à répondre de ses actes devant un tribunal.
Notre piteux président a d’abord trouvé le moyen de confiner les gilets jaunes, et cela suffisait déjà à son bonheur ...
Eh bien, Emmanuel Macron peut se cacher derrière la crise institutionnelle que vit la France ces jours-ci, Ursula Von der Leyen, présidente de la commission européenne, peut se cacher, elle, derrière les crises ukrainienne et économique…
… mais tôt ou tard, ils devront faire, eux aussi, leur examen de conscience public.
Il n’est pas envisageable qu’un tel travail de vérité, de justice et de transparence se produise aux Etats-Unis sans qu’il ne puisse, enfin, se produire en France et en Europe.
Durant toute la pandémie, la France n’a fait qu’appliquer les recettes de Fauci et de l’OMS.
Il est grand temps que les personnes aux commandes de la santé de notre pays durant la pandémie, messieurs Véran, Castex, Delfraissy et consorts, répondent à leur tour devant une commission d’enquête indépendante.
Et que les médecins de plateau assignés à la répétition des mensonges sur les vaccins et l’immunité – les Karine Lacombe, Martin Hirsch, etc. – soient également poursuivis pour leur rôle durant cette mascarade – c’est le cas de le dire – aux conséquences durables.
Il est, à l’inverse, grand temps de réhabiliter publiquement les médecins et scientifiques qui ont courageusement dénoncé les dérives criminelles durant cette même période : je pense aux Drs Michel de Lorgeril et Louis Fouché, aux Prs Didier Raoult et Christian Perronne, à la généticienne Alexandra Henrion-Claude, au regretté Pr Montagnier…
Et les crétins confirmés qui vouent aux gémonies ces personnes désintéressées de tout conflit d'intérêt, parce qu'un supposé "monde scientifique" en aurait décidé ainsi, sont dans l'incapacité définitive de maintenir leuir propagande mensongère, que les élus américains viennent de démolir.
N'oublions pas que 2000 scientifiques ont été empêchés par tous les moyens de publier les mêmes conclusions.
Et ce qui vaut pour les usa vaut pour tous les pays.
Eh bien si la vérité éclate grâce au crétin orange, vive le crétin orange !
Et que la honte submerge tous les gouvernants complices des covidioties ... jusqu’à leur comparution devant les juges.
Je considère que les complices doivent être éliminés du champ des responsabilités (comme clémentine autain, et tant d’autres !)
Un vaxxin qui ne vaccine personne est une escroquerie.
Quant à la légende de protection contre les formes graves, inventée sans aucun fondement suite aux rapports (qui ont terrorisé les labos) venant d’israël et de la marine britannique, il suffit de voir le statut vaccinal des hospitalisés pour comprendre qu’on nous prend pour des crétins.
Un confinement qui n’a aucun effet sur la propagation des germes -ce que démontrent tous les infectiologues (indemnes de tout conflit d’intérêt) avec une évolution de la propagation exactement
conforme à leur analyse et prévision- est une mesure abusive, insupportable et stupide.
Le confinement comme « protection des populations face à une panpandémie » est aussi stupide que prétendre empêcher la marée de monter avec des digues de sable.
Un gouvernement qui refuse et sabote les soins est criminel.
Un gouvernement qui organise l’exclusion des résidents des ehpad de tout soin hospitalier légitime, et encourage la fin de vie des malades en ehpad avec l’autorisation subite du rivotril- est criminel.
Un gouvernement qui trafique toutes les statistiques, y compris celles des dc, ne recule devant aucun travestissement de la vérité : il doit rendre des comptes.
Un vaxxin responsable de la dégradation du système immunitaire des vaxxinés, les privant définitivement de toute possibilité d’immunité naturelle – ce que les autorités britanniques ont démontré en décembre 2021- est un poison.
Un vaxxin responsable de l’explosion d’effets indésirables et de dc, souvent liés à des pb cardiaques, doit être interdit, et les responsables et leurs complices poursuivis.
Notez simplement qu’aux usa, en 6 mois, on a recensé 6000 dc sur les 6600 constatés suite à toutes sortes de vaccins depuis ... 31 ans.
Les médicastres incompétents qui se sont prostitués dans les merdias pour appuyer la propagande de mckinesaitrien doivent être poursuivis.
Des dirigeants qui cachent les échanges avec big pharma et les clauses des contrats vont ils rendre des comptes ?
Question subsidiaire.
La nivaquine, en dose quotidienne, servait à prévenir le paludisme jusque fin des années 70.
D’abord constatée depuis l’Inde, la résistance de plasmodium falciparum à cette formulation de quinine a causé une nouvelle formulation : la chloroquine.
Dans tous les pays tropicaux concernés, la consommation de chloroquine est très répandue, depuis plus de 50 ans ... et ses effets anti viraux sont constamment cités dans la littérature médicale.
Peut-on demander à la buse qu’elle dévoile le micmac qui l’a conduite à déclarer cette substance
vénéneuse ... en janvier 2020 ? ...
A suivre ...