samedi 4 juillet 2020 - par Clojea

Stopper le rouleau compresseur mondialiste

Grève civique aux municipales. Vague verdâtre, PS qui se maintient, LR qui pavoise et le RN qui gagne Perpignan. LREM en queue de peloton, mais n'oubliez pas que ce parti est composé de gens de gauche, de droite, du centre et des écolos. Le fondu politique vaseux par excellence. Rien de neuf sous le soleil républicain. L'uniformité est bien présente et risque de perdurer longtemps. En effet, ce cirque mielleux vient d'être corroboré par la nomination de Jean Castex (LR) au poste de 1er Ministre et par un sondage récent qui donne Macron et Le Pen au second tour des présidentielles de 2022, loin devant la droite, Mélenchon et les écolos. (1)

Une énorme lassitude m'envahit. Comment se sortir de ce sempiternel maelström, de ce sempiternel guêpier que la plupart des votants achètent aveuglément ? 

Car, depuis 50 ans, nous assistons au bal des faux-culs qui est l'alternance droite/gauche ou inversement. 50 ans d'allégeance made in USA, 50 ans où la quasi-totalité des politiciens de notre pays et des pays européens œuvre afin d'établir un gouvernement mondial au mépris du peuple. 

Un peu d'histoire : 
Dès 1940, bien avant leur entrée en guerre en décembre 1941, Washington s'était préparé à administrer la France comme un protectorat. L’affaire est peu connue, mais n'ayant pas la place pour tout développer dans ce billet, je laisse les lecteurs lire cet excellent article à propos de l'A.M.G.O.T - Allied Military Government of the Occupated Territories - (2). Washington avait aussi imprimé une monnaie, - le franc A.M.G.O.T., ou billet drapeau. 
Tout était en place pour administrer la France à la libération comme une province dépendante. Le reste de l'Europe était aussi dans le collimateur américain. 

Grâce au général de Gaulle et à quelques commissaires, le projet A.M.G.O.T. a capoté. Puis, le 7 mars 1966, le général sortait la France de l'OTAN. Il faut rappeler que de Gaulle a été le seul président non-atlantiste de notre pays. Le 11 mars 2009, Nicolas Sarkozy décidait de réintégrer notre pays dans l'organisation du traité de l'Atlantique nord. Nous sommes donc encore et toujours à la botte des USA. 

Cela montre que les politiciens et financiers américains mondialistes sont tenaces. Porte fermée, ils rentreront par la fenêtre. Le travail de sape est économique, religieux, culturel, linguistique, et passe par la destruction systématique des valeurs familiales, sociétales et ethniques.

Le leitmotiv principal des mondialistes est une planète entièrement régie par un seul gouvernement. Si les nations n'existent plus, les guerres non plus. Dans l'absolu, ça peut sembler humaniste. Mais pour ça, il faudrait que le gouvernement mondial soit composé de gens éclairés et altruistes. Et c'est sur ce point précis que ça déraille. Les buts de l'élite mondialiste sont d'accroître leur pouvoir, leur puissance, et de contrôler la population mondiale. Argent, pouvoir et, finalement, immortalité. David Rockefeller a reçu 7 transplantations cardiaques, dont la dernière à 101 ans... Sans commentaires. 

Revenons aux élections présidentielles. On nous a déjà fait le coup du duel du second tour, le candidat "propre" face au Front National. 2002 Chirac/Le Pen et 2017 Macron/Le Pen. Le reste des élections présidentielles françaises se résume aux sempiternels duels gauche/droite qui, au final, sont un mélange inepte d'idéologie politique, uniquement bénéfique pour les intéressés, qui a fini par donner naissance à la LREM.

 Destruction de nos valeurs, destruction des fondements de la démocratie, destruction de notre économie, de notre savoir-faire et de notre culture. 

- 7 mars 1966. Charles De Gaulle sort la France de l'OTAN. 

- Mai 1968, coup d'état des gauchistes/trotskistes prenant le pouvoir pour se faire des places au soleil dans les sphères gouvernementales et médiatiques. 

- 1973. La loi Pompidou est entérinée. Elle interdit à l’État de se financer gratuitement (ou quasi-gratuitement) auprès de la Banque de France. Dès lors, l’État n’a eu d’autre choix que de se financer sur les marchés financiers (ou auprès des banques) et donc de payer des intérêts.

- 1974-1981. Septennat de Valérie Giscard d'Estaing. Spécialiste de la Françafrique, il définit une politique étrangère fondée sur le mondialisme et la conciliation. (3) 

- 1981-1995. Double septennat de François Mitterrand qui, avant de virer socialiste, avait été décoré de la Francisque sous Pétain - parrainé par deux anciens « cagoulards » (Gabriel Jeantet, membre du cabinet du Maréchal Pétain, et Simon Arbellot. Pour obtenir cette décoration, il faut en faire la demande en remplissant un formulaire indiquant : "Je fais don de ma personne au maréchal Pétain, comme il a fait don de la sienne à la France." Après la guerre, devenu socialiste et européiste convaincu, il œuvre pour la vocation européenne, persuadé que l’Europe devait s’unir pour survivre et que l’avenir de la France s’inscrivait dans cette direction. (4) À noter que Michel Rocard, lorsqu'il était Premier Ministre, a utilisé 28 fois le 49-3. Un record.

- 1995-2007. Septennat et quinquennat de Jacques Chirac. Tour à tour thatchérien puis travailliste, productiviste puis écologiste, mondialiste puis protectionniste, libéral puis dirigiste, gaulliste, rad-soc, réformateur, conservateur, droitier, centriste, anti puis pro-immigration. (5)

- 2007-2012 : Quinquennat de Nicolas Sarkozy. Trahison du peuple français le 4 février 2008, en entérinant le Traité de Lisbonne contre l'avis majoritaire du peuple français. Le 11 mars 2009, il réintègre la France dans l'OTAN (6)

- 2012-2017 : Quinquennat de François Hollande, prétendument grand ennemi de la finance internationale et de la finance spéculative. Il devait interdire aux banques d'exercer dans les paradis fiscaux et augmenter de 15 % la taxe sur les bénéfices des banques. Promesses non tenues. Citons aussi le grand bradage fin 2014 d'Alstom au profit de Général Electric grâce à Emmanuel Macron, ministre de l'économie à l'époque. Impossible également de ne pas évoquer sa trahison dans l'affaire d'ArcelorMittal - 30 novembre 2012 - et de ne pas mentionner sa boutade impayable sur les "sans dents". (7)

- 2017-2020 : Quinquennat en cours d'Emmanuel Macron. Déjà six grandes promesses brisées ou rabotées. Détricotage méthodique constant de nos institutions. Répression sauvage des Gilets Jaunes. Privatisation honteuse de la FDJ le 7 novembre 2019. Réforme des retraites adoptée sans vote le 2 mars 2020. Beaucoup de lois sont votées la nuit à la va-vite ou l'ont été pendant le confinement. Par exemple, en cas d'urgence décrétée par l'état, les salariés pourraient travailler jusqu'à 60 heures par semaine. - 25 mars 2020 -. La privatisation des forêts et de l'ONF a été enclenchée le 23 janvier 2020. Les privatisations des barrages sont prévues et vont suivre. Impossible également de ne pas mentionner l'annulation de l'ISF. (8) et (9)

 La régression est palpable. La France, 6e puissance mondiale, mais toujours championne du monde de la taxation et de l'imposition, n'est plus que l'ombre d'elle-même. 

Déclin des valeurs familiales :

À partir de mai 1968, les valeurs familiales se sont effondrées. Le mot d’ordre de mai 68 était de « jouir sans entraves » comme disait l’ancien député européen aux penchants pédophiles, Daniel Cohn Bendit *, toujours invité par les médias. (10)

Depuis les années soixante-dix, un courant venu des Etats-Unis, la théorie du genre, affirme que le sexe est une orientation choisie. Le but est de casser la catégorisation masculin et féminin définie depuis la nuit des temps. Mais, pourquoi mettre en avant une théorie aussi tarabiscotée ? Car, en effet, on peut se demander comment, sans théorie du genre, Amelia Mary Earhart (1897-1937) a réussi à être une aviatrice hors pair, comment Marie Curie (1867-1934) a pu recevoir le prix Nobel, comment Marilyn Monroe a pu avoir une relation lesbienne avec Joan Crawford et comment Rachel Carson (1907-1964) a pu être spécialiste en sciences environnementales. 

À chacun d'assumer ses propres orientations sexuelles et familiales, à condition de respecter les choix d'autrui. C'est aussi simple que ça.

La dernière trouvaille en date : Parent 1 et parent 2. Plus poétique que ça, tu meurs. Soi-disant pour une égalité sociale, plutôt que père et mère. Là encore, le libre choix devrait être autorisé pour tous. 

Déclin du travail : 

Les travailleurs peuvent de moins en moins accéder à un confort de vie décent. Avec un SMIC à 1279 € net par mois, c'est plutôt rillettes et mousseux que foie gras et champagne. Nous sommes de plus en plus dans une stratégie qui privilégie les bénéfices immédiats au détriment d'un résultat à long terme. Exit la valeur d'une entreprise. Seuls les actionnaires font la pluie et le beau temps avec un seul but envers et contre tous : amasser de l'argent. 

Chaque pays européen est dirigé par une oligarchie affichant l'image d'une "démocratie irréprochable" où le droit de manifester est tellement réprimé qu'exprimer des revendications légitimes vous expose aujourd'hui à des jugements à la va-vite, à des amendes, à des peines de prison, à des blessures graves et à des mutilations.

Déclin de l'éducation : (11) 

Collège unique, méthode globale, contenus allégés, mathématiques modernes, goûters éducatifs, évaluations des compétences... 
Résultat : écriture le plus souvent illisible, difficultés à lire, orthographe à la ramasse, Baccalauréat donné, élèves de plus en plus incultes. 30 % des élèves ne comprennent pas ce qu'ils lisent. 

Le certificat d'études primaires, dont les intellos se gaussaient comme étant de la gnognotte, avait jadis plus de valeur que le Bac d'aujourd'hui. 

De jeunes étrangers, ne parlant pas le français et pétris d'interdits religieux et de traditions très éloignées de la nôtre, ont indirectement contribué à tirer l'enseignement vers le bas. L'immigration peut être positive, mais pas avec des gens incultes comme trop souvent aujourd'hui. Certains sont laissés à l'abandon au bord du Périf sous une tente Quechua, d'autres sont employés clandestinement et sous-payés - Chronopost **. Ces laissés pour compte construisent un communautarisme qui, au lieu de rassembler le peuple, le divise de plus en plus.

Déclin de l'économie : (12) 

Abandon de l'industrie, dévalorisation du travail, allocations à outrance, abandon des valeurs de la production en faveur d'un commerce mondial fabriquant des produits bon marché qui tombent en rade une fois sur deux ou trois. Abandon des centres-villes au profit de zones commerciales démesurées hébergeant les mêmes enseignes. Pour le dépaysement, faudra repasser. Notre beau pays n'est plus qu'une vaste enseigne Mac Do ou Gifi. 

Déclin de la culture :

 L’art dit contemporain ou l'art dit comptant pour rien. Exit l'Art déco des années 1920. Depuis 40 ans, l'art vient des "States" et plus c'est laid, plus ça cote. 

Une des toiles de Jean-Michel Basquiat vendue 110 millions de dollars en mai 2019 avait été acquise pour 9 000 dollars en 1984, soit un bond de 5 800 fois sa valeur en 33 ans », indique RFI. Vous ne connaissez pas l’artiste contemporain new-yorkais Basquiat ? Quelle chance ! 

Après la crotte de chien géante (Complex Shit), structure gonflable de quinze mètres de haut de l’Étasunien Paul McCarthy, après le sextoy gonflable de 24 mètres de haut érigé place Vendôme par le même Paul McCarthy (2014), ou après le "Dirty Corner" (également appelé "Vagin de la Reine"), monumentale trompe d’acier de 60 mètres de long du Britannique Anish Kapoor posée dans les jardins du château de Versailles (2015), la couillonnade atteint des sommets lorsque le plasticien Claude Lévêque apporte sa touche personnelle à la création bobo avec le soutien du ministère de la Culture dirigé par Franck Liester (LREM) : deux énormes pneus de tracteur couverts de feuilles d’or qui ornent pour un an les départs de rampe du double escalier intérieur du palais Garnier à l’occasion des 350 ans de l’Opéra de Paris. 

Ces mochetés et leurs créateurs sont glorifiés quasi-religieusement dans tous les FRAC (fonds régionaux d’art contemporain) et autres galeries subventionnées par le ministère de la Culture. Ces artistes ringards qui, hier encore, n’auraient jamais osé exposer leurs grotesques bricolages en place publique occupent désormais le haut du pavé et se voient offrir une légitimité ridicule par les gestionnaires de la culture. L’anesthésie générale du public, dûment endormi par les médias, fait le reste. ***

L'art dit contemporain est un art hors-sol, artificiellement engraissé, destiné à abrutir les foules et à cultiver l'incompréhension.

Il nous reste encore la gastronomie et les bons vins dans notre pays, mais pour combien de temps ? Le CETA a été ratifié le 23 juillet 2019 - libre échange entre le Canada et l'Union européenne. Le TAFTA menace d'être entériné - Traité Transatlantique - qui vous apportera dans votre assiette le fameux poulet chloré made in USA. Délectable... Sauce Chili ou Ketchup ?

 À part un candidat souverainiste ou nationaliste - de gauche ou de droite -, il n'y a aucune autre alternative contre le mondialisme. Rien ne me prédestinait à œuvrer en faveur des souverainistes car je me sens plutôt citoyen du monde, mais force est de constater que c'est le seul rempart qui existe contre le chancre mondialiste. Il est temps d'abandonner les querelles de clochers et de se rendre compte, que seule une alliance souverainiste et pourquoi pas libertaire, peut changer la donne. 

Le fait que Jacques Attali déclare, et je cite : Souverainisme = antisémitisme, (Marianne, 4 octobre 2019) -, (13) , prouve que les mondialistes cherchent par tous les moyens, même stupides, à discréditer les souverainistes. BHL, que je ne présente pas, est, vous le devinerez, anti-souverainiste. Il qualifie les souverainistes de populistes, de fachos et d'anti-européens. 

La seule façon de s'opposer à l'avancée inexorable d'un gouvernement mondialiste, c'est par les urnes., Que vous le vouliez ou non, vous allez devoir soutenir un candidat souverainiste et voter pour lui.

Existe-t-il des gens de bonne volonté capables de s'unir pour contrer le mondialisme ? Bonne question. Je n'ai pas la réponse, mais je pense que les querelles d'antan et d'aujourd'hui sont surannées et ne vont rien changer dans le futur. Seule une alliance inter-groupes, en dehors de la politique globale existante, peut changer la donne. 

Claude Janvier

(1) https://urlz.fr/dp5P ; (2) https://urlz.fr/56xi ; (3) https://urlz.fr/dp6v ; (4) https://urlz.fr/dp5U ; (5) https://urlz.fr/dp5X ; (6) https://urlz.fr/dp60 ; (7) https://urlz.fr/dp62 ; (8) https://urlz.fr/dp65 ; (9) https://urlz.fr/dp67 ; (10) https://urlz.fr/dp6q ; (11) https://urlz.fr/dp6f ; (12) https://urlz.fr/dp6i ; (13) https://urlz.fr/dp6k

 * Extrait de son livre "Le Grand Bazar" en 1975 : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : « Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ? » Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. […] J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ».

** https://urlz.fr/dp6m
*** L'abandon français, Jean-Loup Izambert et Claude Janvier



63 réactions


  • caillou14 rita 4 juillet 2020 10:20

    Hélas impossible..l’humanité ne pense qu’à l’argent les peuples sont lobotomisés !


    • Francis, agnotologue JL 4 juillet 2020 11:39

      @rita
       
       tout le monde n’est pas zombifié.


    • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 4 juillet 2020 12:25

      @JL

      Certes, mais le nombre de personnes saines se rétrécie inexorablement, il suffit de mesurer et de comparer l’état d’esprit de chaque générations et de chaque peuples pour constater que la maladie s’étend dans les moindres détails de la vie de chacun. Il faut vraiment une lucidité, une discipline et une grande force intérieur sans failles pour ne pas se laisser séduire par le serpent qui nous harcèle au quotidien.


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 4 juillet 2020 12:43

      EU@Florian LeBaroudeur

      Salut, je penserais mais pas au pied levé avec derrière nombre d’études, de lectures, d’ événements personnels et surtout d’intuition non personnelles etc que là on voit juste ce qui ne se voyait pas pour certains, pour une majorité.
      Pour moi, la masse est le vrai créateur de ce désastre pour moi commencé il y a des millénaires et le maitre n’est que un effet secondaire de ce que veut la masse qui est pour faire simple au niveau de chacun : TOUT POUR MA GUEULE, bien sur cela mériterait développement ...la masse avait deux possibilités, une volontairement coopérer, partager, l’équité au niveau de la survie physique par et pour tous et tout ce que cela implique, mais la masse donc chacun n’en n’a plus voulu à un moment, voir Adam et Eve en mode hermétique pour cela ou encore allégorique visionnaire pour comprendre
      la masse a choisit la compétition du tout pour ma gueule, or celle ci élimine, est guerre, vol enfin toutes les saloperies humaines ;, etc

      ce monde dément est notre œuvre collective parce que nous sommes devenus déments, nous sommes le problème et ne le savons même plus tellement nous avons dégénérés, cette raclée en fait vient de nous et elle est totalement méritée mais l’énergie derrière elle est au delà, au delà du maître aussi qui n’est que le jouet de forces qui le dépassent totalement et dont il n’a aucune notion , et cette énergie est en train de nous foutre des coups de pieds au cul et des baffes dans la gueule pour nous forcer à changer radicalement..si on n’écoute pas je vous laisse deviner..
      A part pleurer sur soi pour le moment rien ne se passe, normal en jouant au « tout pour ma gueule » la masse n’a aucune unité et le maître nous affronte un par un donc il gagne à l’aise .
      Les maîtres là haut eux ils coopèrent bien sur..
      Comme ils sont comme nous mentalement exactement, et bien eux aussi ont peur de la masse, enfin d’un réveil possible de la masse...qui si elle décide de passer à la coopération et au partage, balayera le maître quasiment instantanément..

      etc


    • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 4 juillet 2020 13:12

      o@Géronimo howakhan

      Je vous rejoints sur l’essentiel...mais la coopération ne fait pas tout, l’intelligence et le bon sens sont tout aussi indispensable.
      On a beau être soudés et déterminés, si les principes défendues sont de nature irréalistes, ils deviennent contre-productif et finalement plus dangereux que bénéfique.
      Les bons samaritains ont beau clamés l’unité, l’entraide et la solidarité, je ne les suivrais que lorsque qu’ils oseront prononcés les mots responsabilité, devoir et dignité en préambule de leur idéaux.
       


    • Clojea Clojea 4 juillet 2020 13:57

      @rita : Allons...Un peu d’optimisme que diable !


    • Clojea Clojea 4 juillet 2020 13:59

      @Géronimo howakhan : Ce monde dément découle directement d’une poignée de cinglés, avec l’assentiment collectif. Mais, si on empêche de nuire la poignée de cinglés, on peut augmenter le niveau de conscience du collectif. 


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 4 juillet 2020 14:06

      Clojea..ça peut aider momentanément..mais ne pas voir que c’est la masse ou on joue tous à « tout pour ma gueule » ce qui bien sur sera nié, ah les mots il suffit de les dire pour que cela soit vrai !! la masse rpise comme nombre, qui produit ces dégénérés qui sont donc nos créations car par le biais de la compétition qui élimine ils sont tous bien sur issus des rangs de ??? la masse....ne pas le voir est une faute « mortelle »...or c’est ce qui se passe..et cela semble désormais sans espoir...sauf imprévu...les jours sombres sont bien là et c’est notre création..je te salue..


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 4 juillet 2020 15:58

      @rita

      Salut rita , comment vas tu ? en surface de la surface des chose penser à l’argent sûrement oui, mais en profondeur ce qui entre autre détruit les humains plus sûrement que une guerre totale atomique est le refus de mourir, conscient ou inconscient, peu importe, or un absolu ne se refuse pas.
      Rien que avec cela nous ne sommes simplement plus dans ce que la vie est...nous ne sommes plus vivant, reste une coquille qui erre dans sa quête impossible de fuir sa fin...on assiste tout simplement au suicide d’une espèce..par contre cela n’a pas commencé avec Sarkozy, ni avec les illuminés de Baviere, ni avec ceux de la bible etc ad libitum..cela fait des millénaires que nous avons sauf exceptions déjantés , l’allégorie hermétique Adam et Eve évoque ce sujet, elle est plus ancienne que la bible donc vient de Dieu sait où ? et parle du moment ou la pensée a pris le contrôle total de nos psychés empêchant nos autres capacités de fonctionner, ce fut le passage d’un paradis mental à l’enfer mental.
      Là on assiste peu être à une fin agitée , mais qui sait ?
      Pour moi la lobotomisation est volontaire...les humains ont depuis le temps dont je parle plus haut tous une vie de merde donc sont en souffrances, le couple maudit désir/peur allié au couple maudit frustration/fuite impossible rend nos non vies insupportables , sans le moindre sens profond, que du vent.., ce qui est nié aussi comme le reste bien sur, ah le mots, il suffirait de les prononcer pour qu’ils soient vrai donc ?
      nous ne sommes même pas égoïstes, qui a t’il de bien s’occuper de soi qui soit mauvais, cela n’implique pas d’aller tuer, voler, d’écraser etc nous sommes des « fuitistes » qui essayons de nous fuir nous même...et cette raclée des masses en plus elle est notre création à tous, ceci aussi sera nié bien sur..
      l’issue bien su sera une énorme guerre..il ne peut plus en être autrement , aujourd’hui la démence globale se touche du doigt..

      on verra bien, de toutes façons le chemin reste ouvert à tous potentiellement en permanence..
      Le monde de la compétition entre nous, qui élimine et la société verticale qui écrase ont échoué dans le bon, le bien , le beau , la paix mais a réussi dans l’horreur, les crimes , les destructions, les vols etc , oh il y a longtemps déjà, mais là même l’aveugle commence à voir..
      On est a un carrefour et pour le moment la masse n’a strictement rien compris à quoique ce soit sauf exceptions donc à sa responsabilité intégrale, le maître n’est que un effet de ce que nous sommes et pas une cause..

      l’humain est très malade mentalement..point.

      ceci est le point de départ..

      ensuite comme Frodo Baggins il faut ramener le mal là où il fut créé et il sera détruit..et là c’est pas drôle car ça nous ramène tous en chacun car nous sommes le problème...donc la masse va bien sur refuser sa dernière et seule chance de rédemption ..après tout autant bien se suicider non ?

      cheerio smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 juillet 2020 07:51

      @Clojea
       avec l’assentiment collectif.

      Pas du tout. L’assentiment collectif vient de 70 ans de propagande euro atlantiste sans contradiction, ni débat contradictoire.
      .
      Celui qui a mis les pieds dans le plat a d’abord été de Gaulle, qui ne voulait pas de l’armée US sur le sol français, ni d’une Europe supranationale. Mais il était isolé, les autres Chefs d’états européens étaient tous pro américains et soumis ou corrompus allez savoir !
      .
      Puis c’est Asselineau qui a dévoilé tous les mensonges de la construction européenne, de la mondialisation, de l’euro et de l’OTAN.

      Il a aussi analysé minutieusement les Traités européens, qui ont été écrits pour supprimer la souveraineté des Etats européens au profit de la finance et des grosses entreprises. Les petites peuvent crever, leurs clients seront récupérés par les multinationales....
      .
      Par exemple, question à laquelle répond Asselineau, et aucun journaliste, ni dirigeant politique français : "D’où vient la mondialisation qu’on nous présente comme inévitable ?  Elle vient d’accords passés entre les USA et le Commission européenne, pour pouvoir délocaliser les productions d’Europe de l’ Ouest dans les pays à bas salaires.

      •  

      En remerciements pour son formidable travail de lanceur d’alerte, qu’Asselineau est le seul à faire en France et en Europe, toute la classe politique est d’accord pour que l’UPR soit censurée depuis 13 ans, et lui crache dessus depuis 13 ans, l’auteur du billet en particulier, qui maintenant découvre que nous sommes dans la mouise mondialiste, alors qu’Asselineau donne tous les moyens d’en comprendre les raisons.
      •  

      PS : Si voulez combattre la mondialisation, il faut sortir de l’UE et remettre en place toute les lois qui protégeaient les emplois et les entreprises :
      La monnaie nationale, le Franc .
      Le contrôle des mouvements de capitaux.
      Décider de la fin de la libre circulation des marchandises, des hommes et des services.
      Remettre en place les frontières, les taxes et les quotas sur les marchandises.
      Et décider des lois en France, et plus à Bruxelles, à Berlin, à Francfort & à Washington !

      En clair, appliquer le Programme de Libération Nationale de l’UPR.

    • Legestr glaz Legestr glaz 5 juillet 2020 09:03

      @Captain Marlo
      « 

      Puis c’est Asselineau qui a dévoilé tous les mensonges de la construction européenne, de la mondialisation, de l’euro et de l’OTAN.

      Il a aussi analysé minutieusement les Traités européens, qui ont été écrits pour supprimer la souveraineté des Etats européens au profit de la finance et des grosses entreprises »


      Bien avant 2007 : Arnaud-Aaron Upinsky


      https://www.amazon.fr/gp/product/B07KMKZFC8/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i1

      https://www.amazon.fr/dp/286839471X/?coliid=I2RPB0TM472O5W&colid=2W12MPT5JF7Z8&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it


    • Legestr glaz Legestr glaz 5 juillet 2020 11:30

      @assouline

      C’est tout faux, rien que des contrevérités votre commentaire. Des mensonges européistes à le pelle. 

      « L’Europe c’est la paix, la croissance, le travail pour tous » ! Ben voyons !


    • Legestr glaz Legestr glaz 5 juillet 2020 11:38

      @assouline

      Il faudrait venir avec des arguments, parce là, nous diffuser les mensonges permanents propagés jour et nuit, 24H/24H, 7 jours sur 7, dans les médias aux ordres, c’est quand même fort de café. 

      l’Union européenne, pour être plus forts ensemble ! La bonne blague !
      Les polonais achètent des avions aux USA et la République tchèque achète ses TGV à la Chine. Un exemple parmi tant d’autres ! Il n’y a strictement aucune solidarité dans l’Union européenne. L’affaire du covid19 a été la cerise sur le gâteau. 


    • doctorix, complotiste doctorix 5 juillet 2020 11:41

      @assouline
      Long et pénible exposé du salarié de Bruxelles...
      Vous ne convaincrez personne, pas même vous-même.


    • doctorix, complotiste doctorix 5 juillet 2020 14:12

      @assouline

      Et donc, plus d’emplois aucun, pas même en France...
      Encore un des fantasmes de l’UPR...

      L’UPR n’a rien contre des localisations à l’étranger qui permettent de vendre des produits français à l’étranger, comme Peugeot en avait fait en Iran, avant que ce bâtard d’Oncle Sam ne le lui interdise (pour mieux y placer Chevrolet).

       que les choses ont changé et qu’elles changeront toujours

      Les choses qui sont bonnes pour la France n’ont aucune raison d’être changées.
      Aucun fantasme ni aucun passéisme la-dedans.

      Car cela revient à limiter sa production à la seule demande intérieure,

      Encore une absurdité. Un Franc à sa juste valeur (80 à 90% de celle de l’euro) permet de vendre facilement à l’étranger et d’empêcher la pénétration d’autres produits étrangers, devenus trop chers, comme la production allemande par exemple, la seule à bénéficier de la trahison européiste.

      Vous ne dites que des conneries dont vous savez parfaitement qu’elles ont mensongères. Comme tous nos dirigeants actuels, vous êtes un ennemi de la France, soudoyé par la machine américano-bruxelloise.
      Avec l’assurance de mon mépris le plus profond...


    • Clojea Clojea 5 juillet 2020 18:08

      @ Captain Marlo : Oui, sauf que, Asselineau ne veut pas d’alliance avec des souverainistes, et seul, il n’aboutira pas. Il est temps de ranger les « egos » et de faire alliance avec d’autres, pour sauver ce pays. C’est la seule solution. 


    • Captain Marlo Captain Marlo 6 juillet 2020 06:15

      Clojea,

      Oui, sauf que, Asselineau ne veut pas d’alliance avec des souverainistes, et seul, il n’aboutira pas. Il est temps de ranger les « egos » et de faire alliance avec d’autres, pour sauver ce pays

      .

      Ce sont les souverainistes qu’il faut convaincre de la nécessité du Frexit, pas l’UPR ! On ne peut pas s’allier avec des gens qui n’ont pas les mêmes objectifs, c’est quand même simple à comprendre.

      Ou bien ils ne veulent pas du Frexit, ou bien ils veulent violer les Traités, ou bien ils veulent sortir, mais pour pour refaire une Autre Europe !

      Ce n’est pas l’objectif de l’UPR !

      .

      Les journalistes eux, on parfaitement compris que ce sont 2 politiques différentes. Et surtout que les souverainistes étaient sans danger, car il n’est pas possible de changer l’ Europe. Les souverainistes sont une impasse que les médias soutiennent, car les souverainistes sont des européistes. Mais pas l’UPR !

      •  

      1/ L’UPR n’est pas un Parti politique.

      2/ L’UPR n’est pas un Mouvement européen souverainiste.

      3/ C’est un Mouvement de libération Nationale.

      4/ C’est un rassemblement provisoire type CNR, voué à se dissoudre.

      .

      A l’UPR, on se fiche totalement de ce que deviendra l’UE, quand la France en sera sortie. Nous défendons l’indépendance et la souveraineté de la France, c’est tout.
      Que les autres pays en fassent autant, c’est leur problème, pas le nôtre !

      •  

      Les souverainistes sont des leurres destinés à faire patienter les mécontents.

      Soudain, ils sont tous devenus « Gaullistes ».

      Ils ont tous la bouche pleine « de souveraineté ».

      Mais dès que vous leur demandez :

      1/ Etes-vous pour l’article 50 du TFUE, pour sortir définitivement de l’ UE & de l’euro ?

      2/ Et pour utiliser l’article 13 pour sortir complètement et définitivement de l’ OTAN ?

      .

      Et bien, quand Asselineau leur propose d’en débattre, il n’y a plus personne pour discuter avec l’UPR ! Depuis des années Asselineau propose à tous ces « souverainistes » un débat public, ils refusent tous, de Mélenchon à Marine le Pen !

      .

      Donc le blocage ne vient pas de l’UPR, ni de l’égo d’Asselineau, mais il vient du fait qu’ils défendent tous l’Union européenne, alors que l’UPR veut la sortie définitive. Ecoutez par exemple Montebourg répondre à Asselineau, vous serez édifié.

      Montebourg est sur la ligne politique de Mélenchon :

      il veut violer les Traités.

      il ne veut pas du Frexit.

      il ne veut pas sortir de l’euro, « ce serait un désastre » :

      Il veut quoi ? Il veut « une Autre Europe ».


    • Legestr glaz Legestr glaz 6 juillet 2020 06:48

      Il y a bien les Patriotes !


    • vesjem vesjem 6 juillet 2020 09:39

      @l’auteur

      un résumé synthétique quasi parfait de la situation catastrophique de la situation ; merci

      @géronimo

      « ce monde dément est notre œuvre collective »

      non, ce monde dément est l’œuvre d’une très petite minorité, qui utilise l’argent comme moyens de pression, de désinformation, qui décapite les pays rebelles , qui se fout des pollutions en orientant le regard des peuples vers le CO2, qui ravage les nations et la planète

      ce petit monde pervers, machiavélique et assassin est en train d ’organiser le pire génocide, la pire « choa » et les pires destructions humaines, animales et physiques que notre terre ait connues

      ce petit monde sabote toute tentative de création d’œuvres collectives ou non , qui tente de modifier le cours de leurs délires


    • Clojea Clojea 6 juillet 2020 17:06

      @ Captain Marlo : Désolé de vous contredire, mais pas mal de souverainistes veulent le Frexit. (De Villers, Tauzin et d’autres). Donc, on en revient au même problème des alliances ou pas. Si pas d’alliances, rien ne bougera. C’est sûr et certain. Il est temps que les souverainistes, UPR et d’autres, se réunissent ensemble autour d’une table et élaborent une stratégie pour sortir la France de ce bourbier. Sinon, rien ne changera. Les mêmes continueront. 


    • Captain Marlo Captain Marlo 6 juillet 2020 18:09

      Certes, d’autres ont dénoncé les mêmes choses, mais ils n’ont pas créé de mouvement politique, ni prévu un programme pour après la sortie de l’ UE, ni créé un site Internet, upr.fr, qui est le site politique le plus fréquenté de France.

      Critiquer & dénoncer, c’est une chose, construire un projet politique en est une autre.


    • foufouille foufouille 6 juillet 2020 18:15

      @Captain Marlo

      0.7% fera toujours 0.7 avec botnet multi pseudos.


    • vesjem vesjem 6 juillet 2020 19:31

      j’aurais dû mettre un « s » à situations ; y’en a 2


  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 4 juillet 2020 12:01

    La question est « vont-ils réussir ou échouer »

    Si ils réussissent, je vois mal comment ce gouvernement mondial hors-sol pourrait tenir assez longtemps vu l’ignorance crasse de ses promoteurs et de la réalité complexe du monde à laquelle n’importe quel être humain ne peut naturellement s’en extraire, n’en déplaise aux prophètes de l’homme nouveau. 

    Si ils échouent, comment allons-nous nous en sortir, en sachant que le monde entier va désormais dans la même direction et que rebroussez chemin nous obligerai à renouer avec des pratiques, des attitudes et des pensées que nous ne sommes plus psychiquement et mentalement capable d’appréhender.

    A ce stade, il n’y a plus d’autres choix que l’explosion dans le 1er cas et l’implosion dans le 2éme cas.

    ça me rappelle le film Américain SPEED, ou une bombe embarqué oblige le bus de continuer à rouler sans ralentir car en dessous de 50 km/h la bombe explose, mais en continuant, la panne sèche d’essence va inévitablement provoquer le même effet.

    Nous sommes pieds et poings liés à un destin que nous ne pouvons plus au mieux que repousser à un peu plus tard à l’aide d’artifices et de martèlement verbale de plus en plus révélateur mais consentie par des ouailles qui se savent physiquement et psychologiquement désarmés pour affronter l’inconnu. 


    • chantecler chantecler 5 juillet 2020 08:51

      @Florian LeBaroudeur
      "La question est « vont-ils réussir ou échouer »

      "
      La question n’est même pas là .
      Le néolibéralisme et la mondialisation ne peuvent qu’échouer et cela fera très mal aux populations .
      Seules les classes supérieures qui en profitent à mort s’y accrochent avec une fabrique de milliardaires sur le dos des autres comme on en a rarement connu .
      Mais la fin nous la connaissons tous ce sera la guerre .
      Du sang et des larmes .


    • Francis, agnotologue JL 5 juillet 2020 09:34

      @chantecler
       
       ’’  Le néolibéralisme et la mondialisation ne peuvent qu’échouer et cela fera très mal aux populations .’’
       
      Ah ? J’aurais dit le contraire, ou plutôt hésite entre deux :
       
      « Le néolibéralisme et la mondialisation ne peuvent que réussir et cela fera très mal aux populations. » et « Le néolibéralisme et la mondialisation ne peuvent qu’échouer pour le plus grand bien des populations . »
       
      Autrement dit, ce serait quoi selon vous, la réussite, ou l’échec de la mondialisation libérale ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 6 juillet 2020 06:22

      @ chantecler,

      Mais la fin nous la connaissons tous ce sera la guerre .
      Du sang et des larmes

      .

      C’est beaucoup mieux la guerre, le sang et les larmes, que le Frexit, pas vrai ?
      .

      On se demande bien pourquoi la Gôoche encense le Conseil National de la Résistance, et oublie qu’il s’agissait de rétablir l’indépendance et le souveraineté de la France... Dans toute l’histoire de la France, il n’y a eu que deux moments où le pays était dirigé depuis l’étranger : l’occupation allemande et l’Union européenne.

      .

      Et oui, ne vous en déplaise, les choix économiques & sociaux ne sont plus décidés à Paris, mais à Francfort, à Berlin, à Bruxelles & à Washington.
      Et cela vous indiffère totalement.


    • chantecler chantecler 6 juillet 2020 06:44

      "C’est beaucoup mieux la guerre, le sang et les larmes, que le Frexit, pas vrai ?

      "

      Mais vous êtes idiote ou quoi ?

      Qui vous a dit que je pensais cela ?

      Vous pensez que votre frexit va passer comme une lettre à la poste , via les urnes ?

      Vraiment votre militantisme effréné vous obscurcit la raison .


    • Captain Marlo Captain Marlo 6 juillet 2020 18:44

      Vous pensez que votre frexit va passer comme une lettre à la poste , via les urnes ?

      Vraiment votre militantisme effréné vous obscurcit la raison .

      .

      Relisez votre commentaire précédent, vous n’annoncez que du malheur, et vous ne proposez rien.

      Si toute la Gauche, dont vous faites partie, et qui pleurniche tous les jours sur nos malheurs, voulait bien cesser de prendre les citoyens pour des truffes en leur faisant croire qu’il est possible de changer les Traités, et « que c’est Macron qui décide », ça irai évidemment beaucoup plus vite... ! Mais comme Tsipras et comme en GB, la Gauche européenne réformiste freine des 4 fers !

      •  

      Vous avez sous les yeux le Brexit, on se demande ce qu’il vous faut de plus... !? Les Britanniques n’ont pas obtenu la sortie de l’UE par les voies légales ? Aucune des calamités prévues par les larbins du capitalisme ne se sont produites.

      Et le programme de Johnson pour après le Brexit est tout, sauf libéral !

      •  

      Voilà où nous en sommes, il faut que ce soit des Conservateurs qui fassent le boulot de la Gauche ! C’est le monde à l’envers ! Vous savez que le PCF et la CGT ont été opposés à l’Union européenne jusqu’aux années 80 ? Après, les Cocos Réformistes sont devenus euro béats.

      .

      Ils pleurnichent en choeur avec les Socialistes genre Mélenchon, et font croire que tout est de la faute de la Ve République. Les seuls pays au monde qui ont une Constitution comme la nôtre, c’est la Russie de Poutine. Tous les autres pays européens fonctionnent à la proportionnelle et ils appliquent pourtant les mêmes Traités européens que la France ! La proportionnelle a protégé la Grèce des prédateurs de la Troïka ? Rêve !

       

      •  

      En GB, si je me souviens bien, le Parti Travailliste était contre le Brexit. J’espère qu’il en crèvera et que les Britanniques reconstruiront une vraie Gauche et des syndicats indépendants.

      Parce qu’une Gauche au service du capitalisme mondialisé ne sert à rien, qu’a désespérer les citoyens. Lesquels d’ailleurs ne votent plus à Gauche, mais pour le Front National ! Vous avez gagné le yoyo en bois du Japon.


    • chantecler chantecler 7 juillet 2020 06:46

      "vous n’annoncez que du malheur, et vous ne proposez rien.

      "

      Et vous vous rabâchez toujours les mêmes choses depuis des années , ad nauseum .

      Les British ont quitté l’UE ...

      Oui , et c’est dans l’ordre des choses : les Anglais outre leur individualisme avaient un pied dans l’UE et l’autre pied ailleurs .

      Comme d’hab .

      D’autre part ils n’ont jamais souscrit à l’euro .

      Ils ont pris soin de garder leur monnaie ...

      Et puis merde : votre logiciel de droite , malgré vos dénégations , tourne à vide .

      Et jamais vous ne convaincrez une majorité , cad des dizaines de millions de votants de suivre l’UPR .


    • chantecler chantecler 7 juillet 2020 13:15

      Effectivement mon propos n’est pas clair .

      Le néolibéralisme s’il continue fera encore plus mal aux populations :augmentation du chômage de masse,de l’ endettement ,de la paupérisation , etc, etc ....

      Et il ne peut qu’échouer .... !

      Et alors ça fera encore une crise abominable , qui secouera , d’où tout est à craindre...cf WW2 . cf Steinbeck

      Si je parle de guerre ,(civile ou de bloc à bloc ) ce n’est pas que je la souhaite , ni que ça me fasse plaisir , mais historiquement ça se termine toujours ainsi : cf crise de 1929 ...

      Mais voilà : quand une idéologie devient système , en général les profiteurs qui sont au pouvoir vont jusqu’au bout .

      Comme en 1929 : cf « orgie boursière » : les gens empruntaient dans les banques UE et internationales pour jouer en bourse puisque « les gains étaient assurés » cf journaux de l’époque aux mains de la finance et ce jusqu’à l’effondrement , dans toutes les places boursières des pays industrialisés , mais qui aboutissaient à Wall Street lieu du « miracle » ...cf Galbraith .« la grande crise »


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 juillet 2020 12:20

    Avec la passage du Noeud sud en sagittaire (signe du lointain de l’étranger), il y a beaucoup de chance que la mondialisation se restreigne. Le Noeud sud, c’est ce’ qu’il fait quitter,...


    • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 4 juillet 2020 12:49

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Attention, moins de voyages ne veut pas dire moins de mondialisations. Les mondialistes savent très bien que les ressources indispensables à l’entretien et à la réalisation de leurs projets ne sont pas infinies.
      La tentation est grande de sacrifier les transports dispensable pour réorienter et centraliser les énergies vers les cordons essentiels de leur machine.
      Le télétravail, la vidéoconférence, la reconnaissance faciale, la 5G, la biotech etc...sont développés et encouragés dans cet optique et l’occasion qui se présente s’y prête.
      Après le Sagittaire, vient le Capricorne et la nécessaire réorganisation institutionnelle tant attendu par les pro-NWO.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 juillet 2020 13:45

      @Florian LeBaroudeur Pour connaître l’évolution politique en astrologie, il faut suivre l’axe des Noeuds. Et à l’inverse des autres mouvements, il va dans le sens contraire. Donc, le taureau qui est on ne peut plus conservateur, terrien, proche de la nature avec le risque de repli su soi et ses possessions (collectionneur et donc stable). On vient de sortir de l’axe capricorne-cancer qui est souvent le signe de changement à 180 degrés de la société. Nouvelle naissance mais aussi destruction (saturne-pluton) 


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 juillet 2020 13:49

      Lire le noeud sud, c’est ce qu’il faut quitter (couper le cordon ombilical). Le sagittaire est aussi le signe des monuments, des statues, des commémorations. L’ordre bourgeois et capitaliste libéral (JUPITER). En face, le gémeaux est perçu comme adolescent ; superficiel et immature. MAis le Noeud Nord s’y trouve. Les jeunes vont montrer la route,....


    • Clojea Clojea 4 juillet 2020 14:03

      @Mélusine ou la Robe de Saphir. Vous confondez mondialisation et mondialisme. Ca n’a rien à voir. La mondialisation se réfère à une consommation mondiale, et le mondialisme se réfère à un gouvernement unique de privilégiés. 


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 juillet 2020 15:05

      @Clojea Ce que vous appelez mondialisation, c’est le grand mixer mondial. Effectivement, des précisions sont nécessaires afin de savoir de quoi nous parlons. 


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 juillet 2020 15:35

      @Clojea je pense que vous avez aussi tendance à confondre mondialisation et uniformisation. L’intérêt pour les autres cultures est justement une manière de sortir de l’uniforme.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 juillet 2020 12:22

    Lire, ce qu’il faut quitter... Sagittaire, je suis préparée. et d’ailleurs ai cessé de rêver à de lointains voyages. Celui qui ne sait se remettre en question est toujours perdant. 


  • Old Dan 4 juillet 2020 13:38

    « Stopper le rouleau compresseur mondialiste ?...

    Ou le laisser s’étouffer doucement ? (mais à quel prix ?)

    Les US s’étiolent depuis 30 ans. La Chine dictatoriale ne peut prétendre au leadership. L’Europe »intelligente" n’est pas pour demain ! Si l’Afrique progresse comme la Chine, elle n’y ressemblera pas...

     P’têt que des petits virus avec 3 ou 4 gènes de cerveau...


    • Clojea Clojea 4 juillet 2020 14:04

      @Old Dan : Le mondialisme n’est pas en train de s’étouffer. Il s’accroît de plus en plus. C’est pour ça qu’il faut réagir tant qu’il est encore temps. 


    • Old Dan 4 juillet 2020 14:24

      @Clojea
      Réagir...D’accord, mais par où et avec qui ? (Vaste pb !)
      Perso et à cette échelle, je ne crois plus (une croyance) en une « volonté humaine »
      mais plutôt une inertie globale qui peut se modifier brutalement par de l’imprévu (guerre, climat, famines,...)
      Il faut 7 générations pour qu’une évolution démocratique et planétaire prennent corps (la consommation outrée, du cheval à l’atome, l’imprimerie, l’informatique intelligente...)
      Vous savez tout ça...


    • doctorix, complotiste doctorix 5 juillet 2020 11:49

      @Old Dan
      Le mondialisme n’a qu’un ennemi politique en France, et c’est François Asselineau.
      Ce qui explique la propagande monstrueuse et dégueulasse à l’oeuvre actuellement contre lui (quand je n’ai rien à dire je cause, quand j’en sais encore moins je donne des détails).
      On se souvient de l’affaire DSK, de l’affaire Fillon.
      Des personnages peu recommandables à nos yeux, mais surtout aux yeux de l’oligarchie, qui avait d’autres vues.


    • Francis, agnotologue JL 5 juillet 2020 11:56

      @doctorix
       
       ’’Le mondialisme n’a qu’un ennemi politique en France, et c’est François Asselineau. ’’
       
      Asselineau joue aujourd’hui le même rôle que JMLP jouait hier : celui de repoussoir.
       


    • Clojea Clojea 5 juillet 2020 18:10

      @ doctorix : Non, le mondialisme n’a pas qu’Asselineau comme ennemi. De Villers, Tauzin, Ménard, Kuzmanovic, et d’autres sont des ennemis du mondialisme. 


    • Francis, agnotologue JL 5 juillet 2020 19:24

      La France insoumise aussi, est ennemi du mondialisme.

       

      Pas plus qu’il ne faut confondre souverainisme et nationalisme, il ne faut amalgamer mondialisme et internationalisme.

       

      Le mondialisme c’est l’internationalisme des riches, des multinationales, et la mort des nations ; l’internationalisme ça concerne les peuples, dans le respect des différences.

       

      Les travailleurs sont frères : l’internationalisme c’est la paix.

      Les patrons sont tous concurrents contre tous : c’est la guerre.

       


    • itzi bitsy P1000 Thunder King 5 juillet 2020 19:50

      Pourquoi pas , mais ce qui est vraiment discriminatoire c’ est que meme pour les collabo on leur interdit de se black facer ... sinon un coup de tatou et on aurais les meme droit :)


    • Captain Marlo Captain Marlo 6 juillet 2020 06:32

      Cadoudal,

      Vu que le FN ne cause qu’immigration & Islam, si vous voulez apprendre et comprendre le monde dans lequel vous vivez, le spécialiste, c’est Asselineau.

      Ce n’est pas sur Marine que vous pouvez compter, elle sait à peine écrire en français, son ancien prof de Droit dit qu’elle rédigeait en phonétique...

      .

      Et un membre de son staff explique qu’elle n’avait même pas lu les fiches avant le débat avec Macron...

      Les couilles en politique ne remplacent pas les compétences, ni le savoir, ni l’intelligence.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 6 juillet 2020 09:55

      Donc vous croyez l’ancien prof de Marine et le membre de son staff, mais vous ne croyez pas 28 membres du staff d’Asselineau quand ils nous racontent ses mauvaises mœurs.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 6 juillet 2020 15:18

      L’apôtre Paul a préconisé le voile pour les femmes dans l’église quand elles prient et quand elles prophétisent. Dans la rue, il n’en a rien dit.

       

      Et puis l’apôtre Paul, il a dit encore ça :

      "Si quelqu’un n’aime pas le Seigneur, qu’il soit anathème" (1 Cor 16:22)

      Pour nous les chrétiens, l’Islam, c’est l’Islam et il doit être anathème en France :

      « Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ. Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. » (2 Cor 11 :3-4)

      « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème ! » (Gal 1 :8)


    • Captain Marlo Captain Marlo 6 juillet 2020 19:05

      @ Pignard,

      mais vous ne croyez pas 28 membres du staff d’Asselineau quand ils nous racontent ses mauvaises mœurs.


      .

      Être inculte pour Marine le Pen n’est pas un délit !

      Ceci dit, l’entrisme dans un mouvement politique qui gêne, c’est vieux comme la vie politique ! Que dire de ces 28 personnes, qui demandent des explications à Asselineau, qui exigent sa démission sans connaître les réponses, et qui, le 6 Juin sont tous absents de la réunion du Bureau national... Ils avaient piscine ?

      Que l’enquête & la justice fassent leur travail.
      Et tant qu’un tribunal n’a pas déclaré quelqu’un coupable, il est innocent.
      Révisez un peu les lois, ça peut vous servir, si un jour vous êtes concerné.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 7 juillet 2020 09:35

      @Captain Marlo

      « Et tant qu’un tribunal n’a pas déclaré quelqu’un coupable, il est innocent. »

       

      Ah ! Je savais bien que j’étais innocent pour les PV automatiques qu’on m’a fait payer, parce que aucun tribunal n’a entendu ma défense ni même ne m’a convoqué.


    • Gollum Gollum 7 juillet 2020 09:38

      @Pignard

      Cela ne devait pas vous gêner d’être coupable d’office... C’est bien ce que vous apprend la doctrine du péché originel non ?

      Vous avez donc l’entraînement et êtes habitué, donc taisez vous.. smiley


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 7 juillet 2020 10:57

      @Captain Marlo

      Sur la réunion du Bureau National de l’UPR du 6 juin, Asselineau s’est bien gardé de dire dans ses discours justificatifs quand il a convoqué à cette réunion dans un cadre sanitaire restreint :

      La réponse est ici : https://www.youtube.com/watch?v=B7mcY4MEEfM

      « François Asselineau ne veut pas répondre aux questions posées. »

      La mauvaise foi d’Asselineau dégouline de ses discours quand on fait parler les autres sons de cloches.

       

      Je note que le règlement intérieur de l’UPR a changé depuis cette affaire puisqu’on n’y trouve plus ce passage :

       « En​ ​particulier,​ ​la​ ​sanction​ ​d’un​ ​membre​ ​est​ ​prononcée​ ​par​ ​le​ ​Bureau​ ​National​ ​ :

      S’il prend des positions publiques incompatibles avec les objectifs de l’Union Populaire Républicaine,… ou de nature à nuire à la bonne réputation du mouvement. »

      Il me semble que le Président de l’UPR a pris des positions publiques de nature à nuire à la bonne réputation de l’UPR.


  • rogal 4 juillet 2020 13:51

    La marque du « mondialisme » sur les routes françaises : STOP.


  • Aimable 4 juillet 2020 14:09

    Que peut on faire quand le clinquant est le miroir aux alouettes d’une majorité d’individus , a croire que cette pathologie ce transmet a la conception .


  • Julot_Fr 4 juillet 2020 15:59

    Il n’imposent le gouvernement mondial communiste de but en blanc, d’abord ils introduisent les politiques socialiste qui transfert tout pouvoir à l’état (contrôlés par ces globaliste comme suggéré par cet article) dont les citoyens deviennent dépendant pour : bouffe, chomage, retraite, famille (pma), emplois (état et multinationales), sécurité (limitation port d’arme)... Résultat 80% recoivent leur chèque de fin mois du système, comment se rebèle-t-on contre la main qui nous nourrit (et plus) ?


  • loulou 4 juillet 2020 18:40

     Je comprends votre inquiétude. j’ai la même.

     J’en arrive aux mêmes conclusions que vous.

     Mais, comment regrouper les gens sur ces idées.

     C’est toujours le problème et personnellement, je n’y arrive pas.


  • Kaszebe 5 juillet 2020 07:47

     L’article a juste titre focalisé sur le cas français ou la mondialisation se déroule d’une manière fort « pacifique » , en version soft , avec la participation électorale si volontaire des milliers des moutons de Panurge qui votent et qui acceptent le Systeme.-Nous oublions que trop souvent que la mondialisation passe aussi par la mort et les souffrances des millions d’êtres humains, nous oublions le peuple Ogoni , Biafra ,Rwanda,la tragédie yougoslave , libyenne, syrienne ou irakienne...-Nous oublions que la mondialisation porte des noms ;- Bilderberg ne vous dit rien ? Et les noms des Rothschilds , Soros ,Goldman-Sachs , Kuhn ,JP Morgan, Loeb et autres Sieff ?


  • Francis, agnotologue JL 5 juillet 2020 09:01

    ’’Le leitmotiv principal des mondialistes est une planète entièrement régie par un seul gouvernement.’’

     

     

    « La dictature (chinoise) a donné au(x) CDC et à l’OMS ce qu’ils voulaient ardemment : une raison de se lancer dans un dîner de con.
    Le leadership chinois : « Permettons à nos « amis » globalistes de créer une fausse pandémie et d’enterrer les nations. Nous n’aurons besoin que de quelques coups sur l’échiquier, et ils feront le reste. Je suggère que nous appelions l’opération virus Sun Tzu .

    Dans le cas de cette illusion de pandémie, le gouvernement chinois serait heureux de contribuer à ce que les nations enferment leurs populations et ferment leurs activités économiques. Pourquoi ? Parce qu’il en résulterait un affaiblissement significatif des nations que le régime chinois considère comme des opposants ou des satellites potentiels.

    L’affaiblissement des nations est aussi l’ambition des élites globalistes, c’est certain. Les pays en difficulté sont plus faciles à piloter, plus faciles à convertir en une nouvelle technocratie, un Meilleur des Mondes. »

    (par le Saker Francophone, avril 2019)


  • BA 6 juillet 2020 08:19

    Depuis mai 1974, les européistes détruisent la France, mais ils deviennent de plus en plus riches. Dernier exemple en date : en 2019, l’européiste Jean Castex a gagné 208 180 euros net, payés par les CONtribuables français. C’est 17 348 euros net par mois.


    Pour l’année 2019, le total des rémunérations s’élève à 208 180 euros net (soit plus de 17 000 euros par mois). Une somme quasiment identique à celle perçue en 2018.


    https://www.francetvinfo.fr/politique/jean-castex/gouvernement-de-jean-castex/le-nouveau-premier-ministre-jean-castex-touche-t-il-plus-de-200-000-euros-d-argent-public-par-an_4035339.html



  • Old Dan 6 juillet 2020 10:56

    Le mondialisme économique conquérant est actuellement invincible (... pour moi,une croyance étayée) Il précède un impérialisme « géographique » de la Chine en cours (la « route de la Soie », Taïwan, Hong-Kong et partout ds les petits états du Pacifique)

    Si une Europe (même merdique) ne se structure pas avant la prochaine génération, sûr qu’ils vont être mal, les gosses...

    .

    [ Pourvu que Trump prenne enfin ses pilules... Ou disparaisse ! ]


Réagir