mardi 10 novembre 2020 - par Piere CHALORY

Walking Dead à la Maison Blanche

 

Jusqu’à hier soir, soit dans la soirée du samedi 7 novembre 2020 où l’ensemble des medias américains aussitôt emboîtés par les nôtres, ont annoncé qu’enfin on connaissait le nom du nouveau Président des Usa ; à savoir Joë Bidon, dit Zombie Eye ou encore Walking Dead, enfin bref, jusqu’à hier j’y croyais encore.

 

 

Façon de parler ; je croyais vraiment que Zombie-den ne passerait pas…

Avant de développer l’épopée du zombie démocrate, bien que l’issue de son aventure ne soit pas encore 100 % officialisée, quelques considérations spatio-temporelles sur la pénible période que nous traversons ;
 

En ces temps incertains, auprès desquels les heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire semblent étrangement relativisées par ce maelstrom infect de démence médiatico-politique nous tenant lieu de réalité quotidienne ; néo-délire jacté par les tv-péripatéticiens que sont tous ces rats de studio couverts d’habits luisants à la propreté très superficielle, il est permis, ou conseillé, sous peine de décompensation psychique de se demander, quand même ; où on va ?

Ne pas sombrer, ainsi que des milliers de personnes littéralement égarées au dire des psychiatres débordés par la covid-mania injectée dans les têtes fragiles ; ne pas plonger dans un délire paranoïaque ou une dépression profonde pouvant conduire au suicide pour les plus atteints, relèvera bientôt de l’exploit.

De clips gores et fallacieux où un baiser d’enfant à maman se mue en baiser de la mort mafieux avec intubation cataclysmique pour la mère allongée sur un lit d’hôpital où elle agonise lentement, en discours goebelsien vomi par des ministres à la ramasse mentale se prenant pour des kapos de goulag, surmontés pour certains de casquettes façon waffen ss, de journalistes transformés en propagandistes invétérés en twits délirants générés par les sbires 2.0 déchaînés du clavier, que faire pour ne pas déprimer ?

D’abord et surtout ne pas trop regarder la télé, à part les films et les fictions pour ne pas risquer de déconvenue excédentaire en observant impuissant la mondialisation heureuse, mélange de fascisme sanitaire, de terreur ensanglantée à cortège d’horreurs moyenâgeuses assorti qui débarque en cet automne étonnant dans notre pays jadis si prospère et tranquille, et maintenant en Autriche ; fusillades, décapitations, hurlements, égorgements entrecoupés d’appels à la haine par gafas interposés, enfin bref.

 

Pourquoi ?

Oui, pourquoi ai-je suivi cette soirée électorale en restant parfaitement sobre et me suis-je néanmoins réveillé avec la gueule de bois…

C’est vrai qu’après avoir suivi en live la soirée électorale sur Fox News, seul media Us jadis ou naguère (il n’y a guère) encore favorable à Trump, l’avance de celui-ci sur le zombie désormais promu était telle que le suspense n’était pas de mise.

C’était certain c’était évident, Donald Trump avait écrasé le cloport… le démocrate. Je pouvais dès lors dormir tranquille, ayant malgré tout conservé une préférence pour Trump, notamment pour ce genre de déclaration déjantée, que beaucoup ont prise au premier degré ;

 

‘’À New York, il fait froid et il neige ; il nous faut le réchauffement climatique !’’

Clama-t-il ainsi récemment au nez et à la barbe de Greta.T l’ado.e psychotique utile qui voyage en jet à kérosène tout en revendiquant sa Sainteté économiquement durable. Nul doute que le zombie prézident lui, a déjà commandé une étoile au nom de la sus dite à incruster dans le goudron d’Hollywood au nom des pingouins dégenrés du futur.

Mais revenons à cette soirée mémorable ;

Sans passer en revue le score des states un par un, celui de la Pennsylvanie avant que j’aille me coucher était assez représentatif de la mouvance 2020 logique ; après dépouillement d’au moins 75 % des ballots (bulletins) de vote, Trump possédait plus de 15 points d’avance sur Zombie Eye, et la plupart des états faisaient état de scores du même genre…

Jusqu’au moment où, on ne sait pourquoi, le comptage a été brutalement stoppé, pour reprendre au cours de la nuit américaine avec une tournure plutôt étrange ; quasiment 100 % des votes nocturnes étaient pour Zombie-den, ce qui a vite renversé la vapeur, forcément.

Mais quelque chose (s) m’échappe ; en admettant que seules les métropoles aient voté par correspondance et que celles-ci soient en majorité démocrates, ça ne justifie en aucun cas le résultat ; aucun républicain n’habite en ville, ni n’a voté par correspondance ?? Sans parler des soupçons de fraude massive pour ne pas dire historique du camp du bien.

C’est drôle, tandis que l’argument massue du Trump-bashing était l’âge de Donald, pas un mot sur la démarche chancelante de Zombie-Eye, ni de ses 78 printemps révolus, soit quatre de plus que le rouquin désavoué…

Il est permis tout de même de se demander, de plus ; comment, com-ment les démocrates n’ont pas trouvé d’individu plus joli ou plus présentable, un peu plus jeune et moins faisandé au sens large, physiquement et socialement ; frasque au crack du fiston, trempage dans maints scandales dites affaires de ce côté-ci de l’atlantique, et autres corruptions tous azimuts.

Mais peut-être ceci fait partie de cela ; pour appliquer le carnage économico-social qui devrait advenir bientôt avec son cortège dégénératif de lois progressistes destinées à achever le résidu de bon sens pas encore tout-à-fait détruit chez les simples, mieux vaut un type tellement casserolé que moufter lui sera impossible.

 

Zombie Eye signera donc tout que le Deep State lui transmettra par lettres de cachet 2.0.

On peut quand même encore se demander ; pour quelle raison Joë Bidon, bien qu’ultra riche prend le risque d’endosser une telle responsabilité ?

Là encore peut-être (vive le complotisme), dans le pack proposé au zombie en fin de course qui marche et titube comme s’il avait trois ans, et serait suivi par un staff-couches anti-fuites, à moitié sourd et autres caractéristiques touchant généralement les seniors au bout du rouleau ; un arrangement, une sorte d’effacement de son ardoise salée compenserait la lourde tâche de réenclencher les bombardements chez les pays rebelles au sous-sol gavé d’or noir ou de gaz, les fomentations sournoises de révolutions oranges et autres spécialités tort dues de l’Empire quelque peu vacillant de puis Trump.

Sans parler de drainer le marécage à l’envers, Boost the Swamp and America Poor Again remplaceront donc le ‘’Drain the Swamp’’ et ‘’America Great again’’ du président le plus haï de l’histoire américaine récente.

Qui ? Moi, conspirationniste ??

vous plaisantez j’espère...



344 réactions


    • DACH 12 novembre 2020 22:16

      @doctorix= Et SI il y avait ceci= Jack MINIER

      ′′ REGARDEZ L’EAU ′′ avait dropé « Q ».Avez-vous compris à la lecture ce que ça voulait dire ?...Non bien sûr. Moi non plus ! Aujourd’hui je sais de quoi il parlait : du double « WATERMARK » imprimé en filigrane et en grand secret sur les véritables bulletins électoraux....Voilà le coup de génie de Donald Trump et de son équipe :Ils ont placé un second ′′ filigrane invisible ′′ sur les bulletins de vote officiels (qui en comportaient déjà un), mais ne l’ont dit à personne.Maintenant, la Garde Nationale est en train d’utiliser un équipement ′′ infrarouge ′′ qui lit facilement quels bulletins de vote sont vrais et lesquels sont faux... et ils font le recomptage.Pour prévenir la fraude prévisible, les bulletins originaux ont également été enregistrés sur une « blockchain QFS », par définition infalsifiable puisque la technologie Blockchain n’offre aucun point d’accès à la totalité de son contenu qui est réparti sur des milliers d’ordinateurs différents.12 États ont été ′′ciblés !" pour la vérification.La Garde Nationale a été déployée dans 12 États Alabama, Arizona, Pennsylvanie, Colorado, Texas, Wisconsin, Tennessee, Washington, Virginie, Delaware, Illinois et Kentucky et les militiaires recomptent maintenant les bulletins officiels !.Premiers résultats du recomptage :14 millions de bulletins de vote ont été passés au laser dans 5 États différents : 78 % ont échoué à l’examen [PAS de double filigrane] et 100 % de ces bulletins de vote écartés pour falsification étaient tous pour Biden.Les prochains jours à venir s’avèrent intéressants...

    • DACH 12 novembre 2020 22:22

      @doctori=

      Et si c’était comme ce que rapporte Jack MINIER ? ′′ REGARDEZ L’EAU ′′ avait dropé « Q ».Avez-vous compris à la lecture ce que ça voulait dire ?...Non bien sûr. Moi non plus ! Aujourd’hui je sais de quoi il parlait : du double « WATERMARK » imprimé en filigrane et en grand secret sur les véritables bulletins électoraux....Voilà le coup de génie de Donald Trump et de son équipe :Ils ont placé un second ′′ filigrane invisible ′′ sur les bulletins de vote officiels (qui en comportaient déjà un), mais ne l’ont dit à personne.Maintenant, la Garde Nationale est en train d’utiliser un équipement ′′ infrarouge ′′ qui lit facilement quels bulletins de vote sont vrais et lesquels sont faux... et ils font le recomptage.Pour prévenir la fraude prévisible, les bulletins originaux ont également été enregistrés sur une « blockchain QFS », par définition infalsifiable puisque la technologie Blockchain n’offre aucun point d’accès à la totalité de son contenu qui est réparti sur des milliers d’ordinateurs différents.12 États ont été ′′ciblés !" pour la vérification.La Garde Nationale a été déployée dans 12 États Alabama, Arizona, Pennsylvanie, Colorado, Texas, Wisconsin, Tennessee, Washington, Virginie, Delaware, Illinois et Kentucky et les militiaires recomptent maintenant les bulletins officiels !.Premiers résultats du recomptage :14 millions de bulletins de vote ont été passés au laser dans 5 États différents : 78 % ont échoué à l’examen [PAS de double filigrane] et 100 % de ces bulletins de vote écartés pour falsification étaient tous pour Biden.Les prochains jours à venir s’avèrent intéressants...


    • DACH 12 novembre 2020 22:25

      @doctorix= Et si c’était comme ce que rapporte Jack MINIER ? ′′ REGARDEZ L’EAU ′′ avait dropé « Q ».Avez-vous compris à la lecture ce que ça voulait dire ?...Non bien sûr. Moi non plus ! Aujourd’hui je sais de quoi il parlait : du double « WATERMARK » imprimé en filigrane et en grand secret sur les véritables bulletins électoraux....Voilà le coup de génie de Donald Trump et de son équipe :Ils ont placé un second ′′ filigrane invisible ′′ sur les bulletins de vote officiels (qui en comportaient déjà un), mais ne l’ont dit à personne.Maintenant, la Garde Nationale est en train d’utiliser un équipement ′′ infrarouge ′′ qui lit facilement quels bulletins de vote sont vrais et lesquels sont faux... et ils font le recomptage.Pour prévenir la fraude prévisible, les bulletins originaux ont également été enregistrés sur une « blockchain QFS », par définition infalsifiable puisque la technologie Blockchain n’offre aucun point d’accès à la totalité de son contenu qui est réparti sur des milliers d’ordinateurs différents.12 États ont été ′′ciblés !" pour la vérification.La Garde Nationale a été déployée dans 12 États Alabama, Arizona, Pennsylvanie, Colorado, Texas, Wisconsin, Tennessee, Washington, Virginie, Delaware, Illinois et Kentucky et les militiaires recomptent maintenant les bulletins officiels !.Premiers résultats du recomptage :14 millions de bulletins de vote ont été passés au laser dans 5 États différents : 78 % ont échoué à l’examen [PAS de double filigrane] et 100 % de ces bulletins de vote écartés pour falsification étaient tous pour Biden.Les prochains jours à venir s’avèrent intéressants...


    • doctorix, complotiste doctorix 12 novembre 2020 22:50

      @DACH
      Bien sur ! Les prophéties s’interprétent plus facilement après tout.
      Regardez l’eau = Watermark. C’est limpide.
      Mais je trouve que c’est bien long à sortir.
      On attend sans doute pour faire un beau feu d’artifice.
      Peut-être verra-t-on qu’en fait Philadelphie est rouge, et qu’elle l’a toujours été !
      Bon sang ! Quel spectacle extraordinaire on va voir !!! Pour l’instant on recompte les bulletins comme s’ils étaient légaux, mais on met de côté les faux.
      C’est pourquoi on voit encore des décomptes défavorables à Trump.


    • doctorix, complotiste doctorix 12 novembre 2020 22:52

      Heureuse coïncidence : on affirme ici ce jour que c’est une tradition dans les grandes villes démocrates de Pennsylvanie, en particulier Philadelphie, de voler des voix

      https://www.youtube.com/watch?v=TaE1pWqC6uE

      Trump a libéré cet homme, et il va dénoncer.
      Je rois que les dénonciations vont maintenant s’enchaîner pour obtenir des remises de peine.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 06:25

      Le Department of Homeland Sécurity annonce :
      « Les élections du 3 novembre ont été les plus sûres de l’histoire américaine. À l’heure actuelle, partout au pays, les fonctionnaires électoraux examinent et revérifient l’ensemble du processus électoral avant de finaliser le résultat. 
      France Inter commente que cela veut dire qu’il n’y a pas eu de fraude.
      On peut aussi l’interpréter autrement : cela peut aussi vouloir dire que les fraudes vont être débusquées et mises au grand jour, avec les bulletins marqués Watermark, et qu’aucune fraude ne sera cachée : ce qui en ferait effectivement les élections les plus sures de tous les temps.
      Il est vrai qu’il dit aussi que :
      Il n’y a aucune preuve qu’un système de vote ait supprimé ou perdu des votes, modifié des votes ou ait été compromis de quelque manière que ce soit.
      Ce qui contredit mon hypothèse.
      Il n’y a plus qu’à attendre. Il se peut aussi que le DHS soit aussi pourri que le reste...

      https://www.cisa.gov/news/2020/11/12/joint-statement-elections-infrastructure-government-coordinating-council-election


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 06:35

      Dans l’hypothèse d’un DHS honnête (qui ne serait pas conforme à sa réputation), on peut aussi émettre l’hypothèse qu’il fait cette déclaration pour rassurer les fraudeurs afin qu’ils ne s’enfuient pas, et de pouvoir les prendre d’un coup dans la nasse.
      Je n’ai pas d’autre hypothèse délirante ce matin.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 06:40

      Voyez comme c’est difficile de se faire une idée :

      Natural News ) Alors que de plus en plus de preuves de vol de logiciels du Dominion continuent d’apparaître, le président Trump a tweeté un article de presse à la bombe, issu d’une analyse des données des données brutes des transactions du journal des votes :

      « RAPPORT : LE DOMINION A SUPPRIMÉ 2,7 MILLIONS DE VOIX D’ATOUT DANS LE NATIONAL. L’ANALYSE DES DONNÉES TROUVE 221 000 VOTES EN PENNSYLVANIE CHANGÉS DE PRÉSIDENT TRUMP À BIDEN. 941 000 VOIX TRUMP SUPPRIMÉS. LES ÉTATS UTILISANT LES SYSTÈMES DE VOTE DE DOMINION ONT CHANGÉ 435 000 VOTES DE TRUMP À BIDEN. »

      En fait, l’analyse des données révèle que plus de 2,8 millions de votes ont été supprimés du président Trump, tandis que 512000 votes ont été transférés de Trump à Biden. Les données sont désormais publiques, avec des outils d’analyse de données en langage Python et des données de transaction complètes publiées par de nombreux analystes, y compris l’utilisateur « Centipede » de TheDonald.win. Voir cette page .

      https://www.naturalnews.com/2020-11-12-trump-bombshell-dominion-software-deleted-votes-switched-biden.html


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 06:51

      L’avocat Lin Wood ajoute que les preuves du trucage et du vol des votes par le logiciel Dominion sont insurmontables :
      Soon, no objective, fair-minded person will be able to deny massive fraud perpetrated in planned, coordinated scheme to steal our Presidency.
      (Aucune personne objective ou sensée ne peut dénier le fraude perpétuée dans un schéma planifié et coordonné pour voler notre PRÉSIDENCE).
      https://twitter.com/LLinWood/status/1326616350597537802

      CNN, ABC, NBC, CBS, Fox News, NYT, Wasington Post, Atlantic, Mother Jones, etc, are co-conspirators.
      (Tous ces media sont co-conspirateurs)

      They have all been caught.
      (Ils ont tous été attrapés)


    • ZXSpect ZXSpect 13 novembre 2020 07:51

      @doctorix
      .

      « Il est vrai qu’il dit aussi que :
      Il n’y a aucune preuve qu’un système de vote ait supprimé ou perdu des votes, modifié des votes ou ait été compromis de quelque manière que ce soit.

      Ce qui contredit mon hypothèse. »

      .

      « Ce qui contredit mon hypothèse. »…. si Doctorix, lui-même, commence à douter du complot mondial, de la fraude généralisée, des mensonges d’état et de la presse… où allons nous !? smiley


    • nono le simplet nono le simplet 13 novembre 2020 07:54

      @ZXSpect
      le doute l’habite ...


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 09:04

      @cettegrenouilleci
      Oui, c’est le même que celui de Natural News que j’ai cité à 6h40.

      @ZX spect
      Les gens intelligents ont toujours des doutes.
      Seuls les imbéciles n’en ont pas.
      Et vous, vous n’en avez pas.
      Vous noterez que parmi 20 faits que j’ai cités, vous n’en avez retenu qu’un, un léger doute qui est tout à mon honneur.
      Avoir des oeillères, c’est aussi faire preuve d’imbécillité.


    • pemile pemile 13 novembre 2020 09:17

      @ZXSpect, @nono le simplet

      Un peu de compassion pour notre bon docteur, si son épidémie de triches ne s’avère pas plus grave qu’un petit rhume, tout Avox va se faire des noeuds au cerveau !


    • nono le simplet nono le simplet 13 novembre 2020 09:23

      @doctorix
      Les gens intelligents ont toujours des doutes.
      ...
      Vous noterez que parmi 20 faits que j’ai cités, vous n’en avez retenu qu’un, un léger doute qui est tout à mon honneur.

      tu es donc légèrement intelligent ...


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 09:25

      Vous allez comprendre pourquoi il est impératif que Trump soit réélu. Il est le dernier rempart pour empêcher la malédiction qui va s’abattre sur nous l’année prochaine si Trump n’est pas en mesure de détruire le Deep State.
      En effet, la pdeudo pandémie actuelle est le point de départ artificiel de la mise en place du grand reset prévu par les mondialistes depuis des lustres.
      Pas d’illusion possible : le covid était prévu de longue date, même pas espéré, puisque provoqué au temps T.
      La criminelle Christine Lagarde, pièce maitresse du puzzle, avait fait en 2014 des déclarations abracadabrantes à propos du chiffre 7, qui pouvaient faire douter de sa raison. Il n’en était rien. Les kabalistes sont des fanatiques des chiffres, ils prétendent tout prévoir et s’en donnent les moyens.
      Ainsi, ce 7 était l’annonce des événements de 2021 qui se mettent en place actuellement, qui pourrait en douter ? 2014 + 7 =2021. Voyez plutôt la prophétesse dans ses oeuvres. :
      https://www.youtube.com/watch?v=uEo4m3QMsrA


    • pemile pemile 13 novembre 2020 09:28

      @doctorix « Vous allez comprendre pourquoi il est impératif que Trump soit réélu »

      Pour que Avox reste Avox ? smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 09:31

      @nono le simplet
      Vous ne parlez pas le swahili parce que vous ne le connaissez pas.
      Alors qu’est-ce que vous venez nous parler d’intelligence ?


    • nono le simplet nono le simplet 13 novembre 2020 09:41

      @doctorix
      lakini kwa kweli nazungumza Kiswahili


    • ZXSpect ZXSpect 13 novembre 2020 09:59

      @doctorix
      .

      « Vous allez comprendre pourquoi il est impératif que Trump soit réélu.. »

      .

      Dans son commentaire de 06h25 doctorix, dans un bref moment de faiblesse, avouait un doute « Il n’y a aucune preuve qu’un système de vote ait supprimé ou perdu des votes, modifié des votes ou ait été compromis de quelque manière que ce soit. Ce qui contredit mon hypothèse. »

      .

      Rassurez vous, la forme est revenue et nous le retrouvons tel qu’en lui-même, avec le deep state, le grand reset, la pseudo pandémie… et maintenant une pincée de kabbale et de numérologie ! smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 10:05

      @pemile
      Vous, les trolls, me faites penser à Alexis Piron, et sa citation parlant des académiciens :
      « Ils sont quarante à avoir de l’esprit comme quatre ».


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 10:16

      @ZXSpect l’académicien
      La numérologie, ce n’est pas moi qui l’évoque, c’est Christine Lagarde, montrant par là qu’elle est une kabaliste (et donc sataniste) distinguée.
      En passant, une appartenance qu’elle partage avec Madonna et Attali...
      Attali qui nous promet une femme pour succéder à macron. Dix $ contre un bouton de culotte qu’il pense à Lagarde.
      https://www.youtube.com/watch?v=1dhaUkWqwhs
      C’est ce genre de racaille que Trump pourrait nous éviter.


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 13 novembre 2020 10:19

      @doctorix

      Salut doctorix, oui, les truands que la masse a mise au pouvoir par son refus de coopérer, de partager, d’équité globale volontaire par et pour tous au niveau survie physique, truands qui ont quasiment tout, vivent dans la terreur et le refus de leur mort inévitable, tiens comme la masse !! tout ce pouvoir pour une petite érection passagère, qu’il est de plus en plus dure de renouveler car cette fin donne un goût rance à tous les repas

      Alors bien sur cela est souffrance, tiens comme la masse, et comme notre psyché qui a pour moi régressé au delà du seuil viable, elle ne sait pas que faire avec la mort, la souffrance, la frustration permanente mème si j’ai tout, etc, la démence est alors la seule issue désespéré de la pensée, notre seule capacité encore en marche, or celle ci est simplement inapte à la vie, mes preuves ? regarder le désastre humain il faut ! 
      Alors soui des histoires bidons de chiffres, nous maîtrisons tout, il n’y a pas d’alternative, des histoires à dormir debout, des pseudo prophéties toutes auto réalisées etc etc ça ne pisse pas loin.
      Même là la masse a le pouvoir, elle ne peut le garder et l’exercer avec justesse et bonté etc si et uniquement si c’est pour le bien, le bon, le beau, le collectif qui prime et qui alors intègre de suite et naturellement le personnel, qui ne prime plus mais fait alors partie d’un tout.
      Or la masse refuse cela, et en plus elle refuse de reconnaître cette faute majeure, ce dont la maître la remercie car ainsi ne voyant pas la source de probleme global, NOUS et ce que l’on veut ( tout pour ma gueule, chacun sa merde etc..) il va pouvoir continuer à nous niquer non seulement avec notre aide mais en plus grâce à notre soutient fervent à tous..car sans nous que peut il ? si nous sommes réunis sur l’essentiel de la survie physique corporativement etc RIEN DU TOUT, nous sommes LE seul probleme, le maître qui au passage lui coopérer, dément et mauvais certes mais moins con, le maitre lui est un effet secondaire de ce que nous humains sommes devenus depuis des millénaires et voulons..
      Oh rien de nouveau c’est juste que au lieu de le lire on le vit, enfin appeler cela une vie est certes osé et très exagéré..que disait La Boétie il y a 500 ans
      Discours de la servitude volontaire de Étienne de La Boétie

      Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous  ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ?

      Et apparemment ce n’est pas notre génération qui va y remédier,sommes nous fait comme des rats ? sait on jamais, le futur n’existe tant pas nous verrons, mais même cela n’est pas perçu pourtant c’est simple à voir, dès que demain semble être là, c’est toujours aujourd’hui, c’est ainsi que un fameux coiffeur parisien niqua quelques client avec son fameux : demain on rase gratis, quand quelqu’un venait pour se faire raser pensant être demain, le barbier lui montrait la pancarte, demain on rase gratis...

      Que quelques un soient déments et mauvais n’est pas le cœur du probleme, le cœur du probleme c’est la bêtise de la masse , notre bêtise, pseudo génies et prix Nobel de la dynamite inclus, on peut être doué en math ,physique etc et être un parfait crétin, ce qui se voit tous les jours et partout , car notre manière de ne pas vivre ensemble basée sur la compétition entre nous qui élimine, et la société verticale financière qui écrase, ne produit rien de plus que ce qu’elle peut et doit produire

      cette raclée est auto administré et elle va continuer car il n’y a pas de compréhension de la source du mal, or elle est en nous..sauf moi X par 7 milliards..
      ça sent l’écurie sauf si...


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 10:24

      @nono le simplet
      Doctus cum Google, comme n’importe quel imbécile.
       https://urlz.fr/eeoU
      Mais google ne vous servira jamais d’intelligence.


    • Francis, agnotologue Francis 13 novembre 2020 10:42

      @doctorix
       
       Lagarde président.e (!) en France, ça aurait un peu la saveur d’un limogeage pour elle, non ?


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 11:31

      @Francis
      C’est le rêve pour une arriviste orgueilleuse et la consécration pour le Nouvel Ordre Mondial.
      Que Dieu nous en préserve (celui-là, on va voir s’il existe, ces jours-ci).


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 11:39

      @Géronimo howakhan
      Je remets le coeur de votre discours, emprunté à la Boétie, de peur qu’il n’échappe à la lecture de beaucoup :

      Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ?

      Traîtres à nous même et à notre intelligence, voilà notre problème. De Gaulle avait simplifié la formule :« Les Français sont des veaux ».


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 13 novembre 2020 11:54

      @doctorix

      Merci de relayer... smiley


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 13 novembre 2020 11:55

      @doctorix

      Oui des veaux....hélas, même pour le veau..


    • Francis, agnotologue Francis 13 novembre 2020 11:56

      @doctorix
       
      « Les Français sont des veaux »

       
      « ...
      Quelle vie ont eu nos grand-parents

      ...

      Si par malheur ils survivaient
      C’était pour partir à la guerre
      C’était pour finir à la guerre
      Aux ordres de quelques sabreurs
      Qui exigeaient du bout des lèvres
      Qu’ils aillent ouvrir au champ d’horreur
      Leurs vingt ans qui n’avaient pu naître
      Et ils mouraient à pleine peur
      Tout miséreux oui notre bon Maître
      Couverts de prêles oui notre Monsieur »


    • Francis, agnotologue Francis 13 novembre 2020 12:02

      @Francis

      « ...
      Quelle vie ont eu nos grand-parents

      ...

      Les douze mois s’appelaient décembre »
       
       Le confinement nous y ramène, non ?


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 13 novembre 2020 12:16

      @doctorix

      Le reset aura lieu mais pas dans le sens où ils le pensent.

      « Je regardai, pendant que l’on plaçait des trônes. Et l’ancien des jours s’assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure ; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent.

      Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s’assirent, et les livres furent ouverts.

      Je regardai alors, à cause des paroles arrogantes que prononçait la corne ; et tandis que je regardais, l’animal fut tué, et son corps fut anéanti, livré au feu pour être brûlé.

      Les autres animaux furent dépouillés de leur puissance, mais une prolongation de vie leur fut accordée jusqu’à un certain temps. (Donc Allemagne, Russie et USA)(Si les USA restent, ce ne peut être qu’avec Trump, l’autre étant extrêmement coorompu)

      Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu’un de semblable à un fils de l’homme (Le Grand Roi) ; il s’avança vers l’ancien des jours, et on le fit approcher de lui.

      On lui donna la domination, la gloire et le règne ; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit. » (Daniel 7 :9-14)

       

      Il me parla ainsi : Le quatrième animal, c’est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera.

      Les dix cornes, ce sont dix rois qui s’élèveront de ce royaume (les 10 premiers mandats de la 5è République). Un autre s’élèvera après eux (Macron), il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.

      Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi ; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps.

      Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais.

      Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront. (Daniel 7 :23-27)


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 12:37

      Plusieurs message de Q depuis hier.
      Allons-nous jouer à un jeu ? [N] othing [C] an [S] top [W] hat [I] s [C] oming NCSWIC https://www.cisa.gov/safecom/NCSWIC Qui a démissionné aujourd’hui [forcé] ? https://www.cisa.gov/bryan-s-ware Plus à venir ? Pourquoi est-ce pertinent ? Comment « montrez-vous » la vérité au public ? Comment « sauvegardez-vous » les élections américaines après le POTUS ? Comment « supprimer » l’ingérence étrangère et la corruption et installer des lois sur l’identification des électeurs appartenant aux États-Unis et d’autres garanties ? Il devait en être ainsi. Parfois, vous devez traverser les ténèbres avant de voir la lumière. Q
      Voir le démissionaire par le lien : cybersécurité.
      *Un autre :
      Rien ne peut arrêter ce qui vient. Rien ! Q
      Plus une allusion à Durham petite ville de caroline du nord, pour l’instant initerprétable.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 12:46

      @doctorix
      Nothing Can Stop What Is Coming : NCSWIC.

      Mais aussi :
      https://www.cisa.gov/safecom/NCSWIC

      NATIONAL COUNCIL OF STATEWIDE INTEROPERABILITY COORDINATORS
      Dont le directeur vient d’être remplacé ( de force).
      Coincidences, toujours ?

    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 13:07

      Alors j’ai compris pourquoi Q pointe Durham.
      C’est ici qu’il faut regarder.
      https://everylegalvote.com/state/37
      Durham a 165.270 votants.
      142.770 habitants, soit 86,38%, ont voté Biden.
      31.827 habitants, soit 19,25%, ont voté Trump.
      Ce qui fait 174. 097 votes, soit 8.827 votes et 5,63% de trop.
      Et il n’y a pas de fraude, avec en plus ce score grotesque de 86/19 ????
      La Caroline du Nord a quand même élu Trump,mais imaginez ce qu’il en est dans le reste du pays...


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 novembre 2020 15:16

      @doctorix

      Vous écrivez avoir reçu "Plusieurs message de Q depuis hier.

      "

      Des spams de youporn ?


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 13 novembre 2020 16:16

      @doctorix

      Vendredi 13 novembre

      14h21  : Joe Biden demande à ses partisans 30 millions de dollars pour tenter d’empêcher Trump de faire annuler les élections frauduleuses.

      https://www.dreuz.info/2020/11/09/elections-americaines-en-temps-reel/


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 16:38

      @michalac
      Ce site de fakes a d’ores et déjà été fermé...

      Ce site fonctionne très bien, merci.

      https://twitter.com/LLinWood/status/1326616350597537802

      CNN, ABC, NBC, CBS, Fox News, NYT, Wasington Post, Atlantic, Mother Jones, etc, are co-conspirators.
      (Tous ces media sont co-conspirateurs)

      They have all been caught.
      (Ils ont tous été attrapés)

      Et vous vous étonnez que les gens se tournent (et non se réfugient, espèce de vicieux) vers les réseaux sociaux ?


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 16:47

      @Daniel PIGNARD
      Il ne perd pas le Nord, ce petit fumier de Biden. 30 millions de dollars, rien que ça... C’est pour payer les imprimantes ?
      On y trouve aussi ça :

      • 16h16 : OK, des centenaires ont voté dans des proportions jamais vues dans l’histoire de l’Amérique. Mais comment se fait-ils que 100% d’entre eux aient voté pour Biden ?

      • En fait, il y a des centaines de votes biden de 105 ans et plus.
      C’est une mine d’or, ce site.
      Il y a un sacré bordel, la-bas.

    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 16:54

      @michalac
      Le site officiel du Secrétariat d’Etat de Caroline du Nord déclare plus de 244.000 inscrits pour le Comté de Durham...

      Oui, et alors ?
      J’ai dit qu’il y avait 165,270 VOTANTS. C’est incompatible ?
      Dont 86,38% pour Biden et 19,25% pour Trump, ce qui fait rigoler tout le monde, d’autant plus que ça fait 105,63% du nombre de votants.


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 13 novembre 2020 17:02

      @doctorix

      Tu devrais relire ton lien smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 17:02

      @Daniel PIGNARD

      • 05h55 : Philadelphie vient d’annoncer que 44,000 bulletins de vote ont été nouvellement comptés…
        Biden 4.056 (91%)
        Trump 342 (8%)
        L’avance de Biden à l’échelle de l’État vient de dépasser les 60 000
      Dix jours après l’élection !!!! Et 8% pour Trump !!!! Ca tourne à la farce...

    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 17:08

      @michalac
      “Des millions de gens ont quitté Facebook et Twitter depuis l’élection”, selon le New York Times

      Ca vous étonne ? Ces sites sont pourris de l’intérieur et censurent à mort, on ne vous l’a pas dit ?
      Concernant le NYT, tout le monde a compris que c’était le festival des Fake News, aujourd’hui. Tout comme les autres que j’ai cités plus haut.


    • nono le simplet nono le simplet 13 novembre 2020 17:09

      @The Old Snoop
      oh putain ! il sait même pas lire ... smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 17:14

      http://forum.terre-net.fr/topic-271459-120
      En avant première de la Saison 3, une idée de ce á quoi le résultat du compte á rebours va arriver :
      Biden 234, Trump 304.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 17:23

      @The Old Snoop
      Je parlais du site cité par Michalac :
      https://everylegalvote.com/state/37
      dont il dit qu’il est fermé.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 17:24

    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 13 novembre 2020 17:50

      @doctorix

      Et bien ce site donne de faux chiffres pour Durham . Reporte toi au site officiel que tu as toi-même mis en lien


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 17:52

      Le top du top, c’est la Virginie (attribuée aux démocrates).
      Avec la fraude ;
      Biden 2,370,757   Trump:1,946,109
      Sans la fraude : Biden 1463,885, Trump : rien de changé.
      Soit une fraude de plus de 900.000 voix, juste pour un Etat.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 17:55

      @The Old Snoop
      Je crois que vous n’avez pas encore tout à fait compris le côté colossal de la fraude.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 18:03

      @The Old Snoop
      Pensez vous vraiment que plus de la moitié des américains pouvaient voter pour ce vieillard sénile, libidineux et malhonnête ?
      Pensez-vous qu’ils voulaient vraiment être représentés par « ça » aux yeux du monde ?
      Allons, un peu d’honnêteté, un peu de bon sens, on s’habitue, savez-vous ?
      Biden n’était qu’une marionnette dont le Deep State pouvait faire ce qu’il voulait.
      Trump est incontrôlable, à l’inverse. Et il mettra à mort cet Etat Profond.
      D’où cette pléthore de saloperies depuis 4 ans et de tricheries depuis 15 jours.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 18:15

      @michalac
      Le site officiel du Secrétariat d’Etat de Caroline du Nord déclare plus de 244.000 inscrits pour le Comté de Durham...

      Le Comté de Durham est un comté des États-Unis en Amérique du Nord. Il compte 228 330 habitants sur une superficie de 278 km². La densité de population du Comté de Durham est donc de 821,0 habitants par km².

      Il n’y a toujours rien qui vous choque ?
      https://fr.db-city.com/%C3%89tats-Unis—Caroline-du-Nord—Durham


    • Aristide Aristide 13 novembre 2020 18:33

      @doctorix

      Le site officiel donne le résultat de toutes les elections : allez voir celles de 2016 :
       le 8/11/2016 

      Clinton : 77,66 %, Trump : 18,16 %

      Ce coup-ci 

       Biden : 80,42 %, Trump : 18,04 %

      Assez stable il me semble.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 18:36

      Pennsylvanie ;
      Avec la fraude :
      2,476,870 Biden  2,456,275 Trump
      Sans la fraude :
      2,066,171 Biden,   Trump inchangé.

      La fraude porte sur 401,699 votes.
      Comme dit le DHS, ce sont les élections les plus sûres de l’histoire des Etats-Unis.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 18:40

      @Aristide
      Assez stable il me semble.

      Ou plutôt assez constant dans la fraude systémique ?
      Comme je l’ai dit plus haut, avec témoin à l’appui, les grandes villes démocrates sont des adeptes de la fraude de longue date (Philadelphie +++).


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 novembre 2020 18:41

      @doctorix

      N’ayez crainte tout est prévu , c’est dans le Q ânonne Trump smiley


    • Aristide Aristide 13 novembre 2020 18:46

      @doctorix

      Je ne peux plus rien pour vous. Tomber dans ce type d’excès est assez ... grave,


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 19:05

      @AristideJ
      Je ne peux plus rien pour vous. Tomber dans ce type de cécité est assez ... grave,

      au delà de toute ressource ophtalmologique.

      Quand un comté a 16.000 plus d’inscrits que d’habitants (Durham), il n’y a même pas à se demander s’il y a fraude.
      Mais c’est aussi le cas de nombreux autres comtés. Parce qu’en plus d’être malhonnêtes, ces délinquants démocrates sont particulièrement stupides.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 20:47

      @michalac
      Tenez, iciVille de Durham, 228000 habitants en 2010 et iciComté de Durham, 269000 en 2009..
      Voilà une ville qui a perdu 41000 habitants en un an. Il reste difficile de lui trouver 244000 inscrits.
      Parce quand même, 30% de la population a moins de 18 ans, sans doute.
      Vous vous enfoncez..


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 20:49

      @doctorix
      Je retire
      Voilà une ville qui a perdu 41000 habitants en un an. 

      Le reste reste valable.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 20:52

      @michalac

      D’où vient ce chiffre ?

      Vous me reprochez de croire à des chiffres quand vous croyez à d’autres chiffres provenant de media pourris, et cela de façon certaine. NYT, CNN, Fox News, etc...


    • pemile pemile 13 novembre 2020 21:10

      @doctorix « Voilà une ville qui a perdu 41000 habitants en un an. »

      Toujours incapable de lire une information, ville vs comté ! smiley

      Ville de Durham, 228000 habitants en 2010 et iciComté de Durham, 269000 en 2009..


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 21:38

      @pemile
      C’est sur qu’avec vos phrases lapidaires, vous ne risquez pas l’erreur (erreur que j’ai aussitot corrigée).
      Mais répondez-vous à la question posée ? Pas du tout.
      Si in enlève 30% de moins de 18 ans des 269000 habitants supposés (je n’ai pas les mêmes chiffres), on obtient 188000 personne en age de voter.
      On ne peut donc pas compter 244000 inscrits. Sans doute la moitié..
      La prochaine fois, je vous fais un dessin.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 21:47

      Bon, j’ai plusieurs casseroles sur le feu.
      Allez vite regarder le film hold-up, gratuit ici :
      https://lereveilcitoyen.fr/2020/11/12/hold-up-le-film-doc-disponible-gratuitement/?fbclid=IwAR0OQ6EmBUJiOKyJtXxBQYUETLUw1minYrQ89-47th4uuARFw2bNvG8M7YA
      Vous n’allez pas être déçus du voyage mondialiste.
      Bienvenue en enfer.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 13 novembre 2020 21:59

      @doctorix
      Vu que t’est la, t’a vu le message de Francis ? smiley
      C’est etayé et sourcé j’ai vérifié !
      https://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=228626&id_forum=5907251

      Ben putain... à avoir importé l’Afrique on en a importé aussi son systeme dictatorial smiley smiley
      Sigh c’est la fin des libertés ici smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 13 novembre 2020 22:19

      @Ouam
      Je prépare le goudron, tu prépares les plumes ?

      En fait, j’hésite avec tresser les cordes.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 13 novembre 2020 22:23

      @doctorix
      On ne nous laisse plus vraiment le choix la smiley
      Ca me rends fou !
       
      Et apres il y en à certains qui vont nous dire
      « les mecs vous etes complotistes (etc...) »

       
      Meme avec le lien de l’A Nationale sous le pif smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 13 novembre 2020 22:29

      @Ouam

      On ne nous laisse plus vraiment le choix la. Ca me rends fou !

      Ecris-moi, je te dirai comment prendre ces bestioles. Ils sont aussi fragiles que bêtes. Stp ne te fais pas mal à poursuivre des chimères.

      A+


    • reptile VY-rus T 13 novembre 2020 22:36

      @doctorix

      la corde sans hesitation :)

      https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQycMR4IgYQLwqy3BSXPZofrSg7VMxXuepOAQ&usqp=CAU
      et si tu est vachard comme moi tu met un gros clou en desous de la spirale pour que la corde dans le brin qui coulisse ne serre pas trop et que ca dure un peut . 

      il est en outre important de bien monter le noeud a l’ arrierre de l’ occiput pour eviter les fracture cervicale , si on le laisse pendre sous le menton a la nuque ca fait levier .

      Enfin , les cowboy pendait haut et court pour que le vent ne casse pas la colonne en balencant le pendu , et que la famille ou des chien , ne se suspende pas au jambe et abrège le supplice .

      un petit precis sur le sujet ...
      https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2015/04/20/pendue-haut-et-court-sans-que-mort-sen-suive/


    • doctorix, complotiste doctorix 14 novembre 2020 08:09

      @VY-rus T
      N’en rajoutez pas : ma proposition était métaphorique.
      Concernant les événements actuels, c’est plus que jamais le moment de ne pas écouter les media.
      La garde nationale est discrètement déployée dans tous les états clé.
      Le prétexte est la bonne mise à disposition d’un vaccin (en tous cas, Trump annonce ce vaccin, non obligatoire, juste pour rassurer les vieux).
      L’annonce de la fraude massive est en attente et se fera d’un coup.
      Soit on revotera, soit, si c’est impossible, on convoquera un représentant par état (50) qui désigneront le Président : le score sera de 33 Trump 17 Biden.
      La Maison Blanche sera bunkerisée, le temps que cessent les émeutes, qui s’arrêteront quand les démocrates réaliseront qu’on ne peut élire un Président sur de pareilles fraudes, et se calmeront.
      Tout ceci se fera dans le bon respect des voies légales.
      Pour l’instant, on laisse les media pérorer pour calmer le jeu. Ensuite, on peut compter sur une phase de sidération, et que les gens seront trop assommés pour réagir dans la violence.
      Il y en aura quand même, on peut compter sur les BLM et antifas, mais la garde nationale sera là pour que ça ne dure pas.
      Beaucoup ici vont perdre leurs illusions.


    • doctorix, complotiste doctorix 14 novembre 2020 17:45

      @michalac
      Quel importance ?
      La forme aurait donc davantage d’intérêt que le fond ?

      Mais il n’y a pas de fond, chez Biden. C’est le propre des marionnettes, il ne sait que lire un prompter et réciter ce que d’autres ont écrit.
      Quand à la forme, autant recruter dans un ehpad.


    • doctorix, complotiste doctorix 14 novembre 2020 17:53

      @michalac
      Vous remarquerez que je me suis pas mal avancé sur mes prédictions.
      Rien à dire la-dessus ?
      Le service postal US est un des exemples du complot généralisé pour faire élire la chiffe molle.
      https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/usps_fraud:a
      Si vous allez voir les vidéos à la suite, vous verrez l’étendue du massacre.
      C’est vraiment un coup d’état contre la République, avec des ramifications partout.
      Vous savez, si Trump ne passe pas, vous le paierez autant que nous.
      Lui seul peut mettre fin au règne du deep state dont nous sommes les esclaves, consentant et complice en ce qui vous concerne.
      Pourquoi trahissez-vous vos frères humains ?.


    • doctorix, complotiste doctorix 14 novembre 2020 20:08
      URGENT : l’armée US saisit en Allemagne les serveurs du système de vote électronique « Dominion » qui ont servi à truquer les élections américaineshttps://democratieparticipative.xyz/urgent-larmee-us-saisit-en-allemagne-les-serveurs-du-systeme-de-vote-electronique-dominion-qui-ont-servi-a-truquer-les-elections-americaines/
      Biden affiche 306 ? Attendez quelque temps, la bombe va exploser.

    • doctorix, complotiste doctorix 14 novembre 2020 20:13

      Le logiciel pourrait aussi avoir fait élire macron
      http://www.geopolintel.fr/article2457.html

      Ah !!! le jour où ça va péter, quel grand jour pour l’humanité !!!


    • doctorix, complotiste doctorix 15 novembre 2020 18:29

      @cettegrenouilleci
      J’ai plussé. Notification :

      Conclusion : votez Asselineau. Si vous ne sortez pas de l’UE, vos bonnes idées sont inapplicables. Doctorix.

    • doctorix, complotiste doctorix 15 novembre 2020 18:52

      Les déclarations fiscales révèlent que l’organisme de bienfaisance Biden contre le cancer a dépensé des millions en salaires, zéro en recherche

      Un organisme de bienfaisance contre le cancer créé par Joe Biden n’a donné aucun argent à la recherche et a dépensé la plupart de ses contributions en salaires du personnel, selon les documents fédéraux.

      La Biden Cancer Initiative a été fondée en 2017 par l’ancien vice-président et son épouse Jill Biden pour « développer et conduire la mise en œuvre de solutions pour accélérer les progrès dans la prévention, la détection, le diagnostic, la recherche et les soins du cancer et pour réduire les disparités dans les résultats du cancer », selon à son énoncé de mission IRS. Mais il n’a accordé aucune subvention au cours de ses deux premières années et a dépensé des millions pour les salaires d’anciens collaborateurs de Washington DC qu’il a embauchés.

      L’organisme de bienfaisance a reçu 4.809.619 $ en contributions au cours des exercices 2017 et 2018, et a dépensé 3.070.301 $ sur la masse salariale au cours de ces deux années. Le président du groupe, Gregory Simon, a récolté 429.850 $ au cours de l’exercice 2018 (du 1er juillet 2018 au 30 juin 2019), selon les dernières déclarations fiscales fédérales de l’organisme de bienfaisance (...)

      Mais sous les subventions distribuées, il a inscrit zéro.
      Escroc !!!!
      https://urlz.fr/efwE


    • doctorix, complotiste doctorix 15 novembre 2020 19:27

       le journal Washington Times, proche des Républicains :
      Dans un 
      article très documenté paru le 29 octobre dernier, le journal a révélé l’immixtion du patron de Facebook, Mark Zuckerberg, dans le processus électoral, avec des dons cumulés de 400 M$ pour louer des salles, les transformer en bureaux de vote, embaucher du personnel pour le tenir et pour dépouiller ensuite et comptabiliser les bulletins !

      Et pourquoi pas les imprimer directement Biden, tant qu’on y est ?


    • doctorix, complotiste doctorix 16 novembre 2020 08:54
      Lundi 16 novembre
      • 06h50 : Message d’un Juge de la Cour Suprème de l’état de New York à sa soeur. (Obtenu en exclusitivé par Dreuz) « Reste positive. Rudy et Sydney sont deux des esprits juridiques les plus intelligents que l’on puisse souhaiter dans cette bataille. Ils se rendent compte que la fin du jeu crée suffisamment d’irrégularités de vote dans un nombre suffisant d’États relais que ces États ne sont pas en mesure de certifier. L’astuce consiste à obtenir suffisamment de votes grâce à ces irrégularités pour affecter le résultat des élections dans ces États. De plus, il ne fait aucun doute que les États démocratiques continueront à certifier contre ces objections légales et c’est là que se pose la question constitutionnelle qui est soumise aux tribunaux fédéraux. L’objectif final est de soumettre la question constitutionnelle à la Cour suprême pour qu’elle détermine que les certifications étaient contraires à la loi dans la mesure où elles ne peuvent être maintenues et qu’aucun des candidats n’obtient donc 270 votes électoraux. Ensuite, comme tu le sais, l’affaire serait portée devant le Congrès où les républicains l’emportent à la Chambre des représentants parce que chaque État n’obtient qu’une seule voix. Trump en a 30 et Biden 19. Maintenant, de mon point de vue, il serait très utile que nous puissions obtenir quelques arrestations et inculpations des personnes qui ont fait avancer la fraude de l’intérieur dans différents États. C’est là que le FBI et le ministère de la justice interviennent, soit pour intensifier leur action, soit pour poursuivre l’Etat Profond et essayer de le faire tomber. 25 procureurs américains examinent les preuves qui sont actuellement recueillies. Rudy est probablement à la barre de ce navire. »

    • doctorix, complotiste doctorix 16 novembre 2020 17:47

      @michalac
      L’état profond n’est qu’une vague nébuleuse ?
      Vous allez voir que ce ne sont pas des nuages qu’on va arrêter, mais des milliers de personnes physiques, bien en chair, avec des comptes en banque bien dodus.
      Vos derniers soubresauts de désinformation, vous allez vous les bouffer sans quelques jours ou semaines.
      Mais ce n’est pas grave, vous reviendrez sous un autre pseudo, celui-ci étant définitivement couvert de merde, pour raconter d’autres mensonges, que je me ferai un plaisir de débunker. Et je vous reconnaitrai.

      S’il me faut être l’esclave de quelqu’un, je préfère être celui d’un deep state 

      Mais pourquoi voudriez-vous être l’esclave de qui que ce soit ? Qui vous demande cela ? C’est dans votre nature de lécher les bottes des puissants ? N’avez vous pas vocation à être un homme libre ?
      Nous, si. Et nous allons le redevenir malgré vous. Et nous vivrons dans un monde où plus personne ne pourra plus jamais mentir à personne, tous les media mainstream étant en passe d’être disqualifiés, et leurs dirigeants mis en taule.
      Une bonne idée pour savoir ce qui vient est la dernière vidéo d’Alexis Cossette : 
      https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/croisee-des-chemins:a


    • doctorix, complotiste doctorix 16 novembre 2020 23:34

      @michalac
      Que vous êtes donc impatient !

      Vous êtes si pressé de prendre votre volée de ridicule ?
      Je crois que macron a du la prendre de Pompéo aujourd’hui, qui a du lui rappeler les bonnes manières, et ça va nous rappeler sarko complètement groggy après son entretien avec Poutine, qui lui avait mis une solide branlée.
      Comme quoi l’expérience ne sert à rien quand on a affaire à deux petits cons qui se la pètent.
      https://www.youtube.com/watch?v=HdOU2LDmAXI
      Donc patientez, vous serez le troisième.


    • doctorix, complotiste doctorix 16 novembre 2020 23:48

      @michalac
      Je ne sais pas si Pickzenik nous a monté un bateau ou pas. Comment le saurais-je, du fin-fond de ma campagne ? Je n’ai à ma disposition que mon clavier, mon intelligence et mon bon sens (il vous manque deux des trois, et ça doit être dur).
      Mais imaginez vous combien de temps il faut pour passer 145 millions de bulletins de vote au détecteur de mensonge ?
      Parce que même la Californie n’est pas forcément indemne de fraude, et elle pourrait bien rougir aussi... de honte... Vous imaginez, une Amérique toute rouge derrière son immense Président, et si fière de lui ?
      Alors soyez patient. Profitez de vos derniers moments de gloriole : car plus dure sera la chute.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 00:12

      @michalac
      https://fr.theepochtimes.com/video-covid-19-camps-dinternement-canada-printemps-2021-1584366.html
      On a même des images :
      https://www.youtube.com/watch?v=Pl2q03wTDxg&feature=youtu.be
      Si on avait dit aux allemands qu’ils disposaient aussi de camps de vacances dans les années 30-40, ils ne l’auraient pas cru non plus.
      Nouvelle zélande :
      Jacinda Ardern, la Première ministre néo-zélandaise, annonce que « si une personne refuse, dans nos installations, d’être testée, elle doit rester, donc elle ne pourra pas partir après quatorze jours. Elle devra rester encore quatorze jours. C’est une assez bonne incitation. Soit vous vous faites tester et vous vous assurez que vous n’avez rien, soit on vous gardera plus longtemps dans nos installations. Donc je pense que les gens vont penser « Je prends le test ». »

      Naturellement, « nos installations » peut s’interpréter de différents manières.
      Les debunkers disent que les récalcitrants seront logés dans des hôtels.
      Mais alors, pourquoi ne dit-elle pas « dans des hôtels, mais »dans nos installations" ??????
      Je suis certain que vous avez une bonne explication.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 07:36

      Ce matin, sur France Inter, à 6 h, notre bon président affiche 43% d’avis favorables, et le Castex recule à 35. Mais à 6h30, Castex remonte à 47%. Les français sont si volatiles...
      Mais ça m’étonne quand même un peu. En 40 ans, dans mon cabinet, j’ai vu passer des haines profondes, contre Giscard, Mitterand, sarkozy, Hollande, Vals, et bien d’autres.
      Mais jamais je n’ai vu évoquer de tels sentiments de détestation, avec pas mal de patients biens propres sur eux qui pensent qu’on ne s’en sortira qu’en pendant haut et court sur la place de grève nos quatre larrons persécuteurs et destructeurs de la France, macron, castex, veran et darmanin, en regrettant de ne pas avoir le courage de le faire eux-mêmes.
      Alors, 43 et 47%, c’est aussi vraisemblable qu’un biden avec 12% d’avance.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 07:38

      Tiens, pas un mot sur Pompéo à Paris : la claque a du être sévère...
      Mais nos media ont tout compris :
      Le Figaro : « Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      Ouest France : « Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      20 minuttes « Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      Boursorama :« Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      Actu-Orange « Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      La Croix ; « Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      La Nouvelle République ;« Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      Arte TV« Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      Nouvel Obs : « Macron a reçu Pompéo en regardant déjà vers Biden. »

      Et je vous épargne Tahiti TV et Swiss TV...

      C’est bon pour les démocraties, la liberté et la diversité de l’information.

      On suppose qu’ils ont parlé de la pluie et du beau temps.

      Mais compte-tenu des déclarations de Polmpéo avant son voyage

      (Pompeo est apparu la semaine dernière pour jeter le doute sur la défaite électorale de Trump, parlant au lieu d’ une « transition en douceur vers une deuxième administration Trump ».),

      j’ai plutôt tendance à penser qu’on a parlé de l’orage et de la tempête.


    • ZXSpect ZXSpect 17 novembre 2020 07:46

      @doctorix
      .

      « En 40 ans, dans mon cabinet… »…

      .

      Je ne dois pas avoir choisi le bon généraliste, car le mien ne me parle que de santé et de traitement, et les sondages d’opinion politique sont absents de nos échanges durant la consultation.

       smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 08:48

      @ZXSpect
      Je suppose qu’il vous examine aussi par téléphone ?
      Vous avez choisi une machine à compter les sous ? Grand bien vous fasse.
      Les vrais généralistes ont remplacé les curés. Chez moi, on parle AUSSI de la vie des gens, et c’est ainsi qu’on les connait, pour mieux les soigner.
      Si vous ne parlez QUE de médecine avec votre médecin, c’est qu’il ne vous aime pas, et qu’il se fout de ce que vous pensez.
      En fait je peux le comprendre, parce que vous n’avez aucun intérêt.
      Ce n’e’st donc pas forcément de sa faute, et rien ne dit qu’il ne discute pas avec des gens qu’il apprécie.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 novembre 2020 09:18
      • 04h15 : « Seulement en Amérique : « Joey le maigrichon » Merlino, le patron de la mafia de Philadelphie, est accusé par le Buffalo Chronicle d’avoir imprimé 300 000 faux bulletins de vote pour Biden (au prix de 10$ le bulletin, soit 3 millions de dollars de gain en 3 jours).

        Maintenant, Merlino menace de changer de camp et d’apporter les preuves que l’élection de Philadelphie a été volée pour Biden, si Trump lui accorde un pardon total pour ses crimes passés, et pour la fraude électorale. »

      • Les rats quitteraient le navire ?. Lisez l’article ! 300,000 ? C’est suffisant pour retourner la Pennsylvanie, et aussi expliquer ce pourcentage de votants invraisemblable de 81%. Dx.
      • Plus loin :
      • 04h12 : Sidney Powell, l’avocate de Trump : « 1 million de personnes à la March for Trump, et pas une seule vitrine détruite ».

        « J’ajoute à sa remarque, que la traduction journalistique est que les partisans de Trump sont essentiellement des nazis, des blancs suprémacistes et des racistes extrêmement dangereux pour la nation et que le défilé était une nuit de cristal (Israël a demandé à CNN des excuses formelles pour avoir fait cette comparaison – excuses qu’ils ne feront probablement pas) »

      • Nous verrons ce qu’il en est quand Trump sera déclaré élu. Dx.
      • https://www.dreuz.info/2020/11/09/elections-americaines-en-temps-reel/

    • Piere CHALORY Piere CHALORY 17 novembre 2020 10:25

      @doctorix

      Bonjour et merci pour l’info,  

      ’’04h15 : « Seulement en Amérique : « Joey le maigrichon » Merlino, le patron de la mafia de Philadelphie, est accusé par le Buffalo Chronicle d’avoir imprimé 300 000 faux bulletins de vote pour Biden (au prix de 10$ le bulletin, soit 3 millions de dollars de gain en 3 jours).

      Maintenant, Merlino menace de changer de camp et d’apporter les preuves que l’élection de Philadelphie a été volée pour Biden, si Trump lui accorde un pardon total pour ses crimes passés, et pour la fraude électorale. »


      Aux Usa, mafia et politique sont étroitement imbriqués, particulièrement à NYC ; sur la chaîne Histoire, 0,99 euros/mois, passent régulièrement des docs sur ce sujet ; au temps de John Gotti, un parrain kitsch et flamboyant qui aimait s’afficher au grand jour sur les couvertures de Time ou autre, le système de ’’protection des témoins’’ a fait des ravages et démantelé plusieurs familles. Une fois les mafieux convaincus par le fbi de leur culpabilité pouvant les conduire à vie derrière les barreaux ; enregistrements, témoignages de balances équipés de micro, beaucoup préfèrent avouer leurs crimes et finir leurs jours libres sous une autre identité. Bien que la majorité ne pouvant se satisfaire de leur nouvelle vie supermodeste, recommencent à faire parler d’eux et finissent finalement derrière les barreaux.


      Dans le cas de la fraude électorale, qui est considérée comme un crime aux us, et où les peines de prison sont beaucoup plus sévères qu’en France, il est à parier qu’un nombre de témoignages éloquent d’assesseurs peu scrupuleux repentis doit déjà être bien au chaud, en attendant le procès qui promet d’être hard pour les partisans de Biden..


      Wait & see


  • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 10 novembre 2020 10:08

    Hello Peter, I want a blue cap with America poor again

    I’am not a conspi I’am a gentle sheep, I want to be mowed béééééé

     smiley


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 10 novembre 2020 10:19

      @Bendidon

      ’’I’am not a conspi I’am a gentle sheep, I want to be mowed béééééé ’’

      Well, and it seems that you are not the only one in this case, even in France where there are millions of sheep who wait wisely to be sheared by makron, a little shorter every year.


  • adeline 10 novembre 2020 11:01

    Bonjour, le tour de l’oeil semble maquillé, c’est pas coquard ?


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 10 novembre 2020 11:17

      @adeline

      Bonjour,

      la photo ne semble pas modifiée, je l’ai ajoutée telle qu’elle, mais il apparaît après recherche que l’accident date de 2013 où Zombie Eye se serait involontairement gratté l’oeil gauche avec une lentille de contact, et suite à la qualification de zombie par Trump de Biden, cette image est devenue virale..

      https://www.pri.org/stories/2013-02-13/joe-biden-zombie-eye-glasses-go-viral-state-union


    • Traroth Traroth 10 novembre 2020 13:19

      @Piere CHALORY
      Et donc, vous, vous n’avez pas pu vous empêcher de colporter cette connerie...


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 10 novembre 2020 13:31

      @Traroth

      Bonjour & merci de votre visite,

      Au départ, sans savoir que Trump avait traité Joë de zombie, je trouvais moi aussi que sa démarche titubante et son allure générale évoquait clairement les personnages de la série Walking Dead... 

      J’ai donc cliqué dans Google ’’Biden zombie’’ et j’ai récupéré l’image la plus parlante que j’ai trouvée pour illustrer l’article, j’ai même trafiqué la température de couleur pour accentuer l’aspect de la peau verdâtre caractéristique des zombies les plus connus.

      Mais j’avoue humblement, & avec contrition si vous voulez, avoir eu tort sur toute la ligne ; non, Joë Biden n’est pas un vrai zombie, mais il y ressemble un peu quand même...

       smiley


    • Traroth Traroth 10 novembre 2020 13:39

      @Piere CHALORY
      Vous voulez vraiment qu’on aille sur ce terrain ? A quoi ressemble Trump ? Pas vraiment à un dieu grec, j’ai l’impression...


    • troletbuse troletbuse 11 novembre 2020 00:26

      @Piere CHALORY
      Mais non en se regardant dans une glace, il s’est « tapé dans l’œil »


  • McGurk McGurk 10 novembre 2020 11:12

    J’aimerais qu’on m’explique, sérieusement et de manière argumentée, cette haine soudaine sur ce site pour un nouveau candidat pas forcément meilleur ni pire que les précédents et, paradoxalement, cet amour soudain et démesuré pour un gros imbécile intolérant et raciste.

    Personnellement, je me fous totalement de qui gouverne car le résultat sera foncièrement le même. Mais les arguments utilisés jusqu’ici pour dire « à quel point Trump était formidable » sont foncièrement grotesques et faux.

    Et puis, finalement, qu’est-ce que vous (par extension « nous ») en avez à faire ? N’a-t-on pas, nous aussi, à résoudre cette grave crise démocratique qui sévit chez nous ? Pourquoi un tel parti pris pour deux personnes que vous ne connaissez pas et dont vous vous moquez éperdument ?


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 10 novembre 2020 11:34

      @McGurk

      Trump n’est évidemment pas un saint, mais sa politique fut réellement différente de celle d’Obama, et quoi qu’on en dise il est, était ? loin de provoquer le rejet, la haine du peuple américain ; telle que l’ont sous-entendu les médias dit dominants ou main stream, particulièrement en France.

      Cette haine viscérale pour Trump de tous ces gens qui larbinent 24/24h sur toutes les radios, tv, journaux, particulièrement les chaînes dites d’info-permanente genre bfm ou cénews, est pour moi une raison suffisante de préférer Trump à Biden, sans non plus être fan, au sens fanatique.

      J’avais même préparé un article intitulé ’’Trump again’’, étant presque sûr que celui-ci l’emporterait. il en a été autrement, même s’il reste un espoir, infime, que la cour Suprême invalide le résultat de cette étrange élection. Mais, au vu du rouleau compresseur mondial anti-Trump, je doute qu’il puisse, m^me si la fraude massive est techniquement prouvée, retrouver son statut de président avant long temps.

      Cdlt


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 11 novembre 2020 08:26

      @osis

      ’On n’est même pas certain qu’il soit encore vivant.’’

      C’est vrai qu’il a quelque chose d’effrayant, de non-humain, et je viens de remarquer sur la photo de l’article, qui date de 7 ans, des trous au niveau du front et de la fossette gauche, comme s’il avait été perfusé avec un tuyau d’un centimètre de diamètre...

       smiley


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 11 novembre 2020 08:39

      ’’des trous au niveau du front et de la pommette gauche’’

      Pas bien réveillé ce matin...


Réagir