vendredi 29 janvier 2021 - par moderatus

Les islamistes se félicitent, ils ont encore gagné !

 

Dans le long processus de délitement de notre société, je pensais que l'on avait atteint un niveau indépassable, et que l'on voulait remonter la pente, je me trompais.

Je pensais que l'on avait décidé de retrouver un minimum de dignité, de détermination à lutter contre le virus de l'islamisme, comme le pouvoir nous l'avait assuré. Que nenni, l'islamisme nous a mis à genoux, notre réaction inattendue, maintenant nous avons décidé de nous coucher.

 

 

Le maire D'ollioulles qui voulait rebaptiser Le collège « les eucalyptus » en collège Samuel PATY s'est vu désavoué à presque à l’unanimité lors d'un vote.

Démission des enseignants, des parents, des politiques.

 

100% des professeurs consultés ont voté NON

89% des parents d'élèves idem

69% des élèves ont suivi le mouvement.

 

Motivation unique LA PEUR

 

La peur que cela déplaise encore à quelques islamistes et, qu'ils viennent nous rappeler que les maîtres ce sont eux.

 

Les professeurs

Parlent d'un risque qu'il leur faut éviter, disant que maintenant, ils sont obligés de se censurer devant les interdits et les menaces de certains élèves déjà radicalisés, se plaignant du manque de soutien de la hiérarchie dont le mot d'ordre est « Pas de vagues ». Ils sont incapables d'exiger un soutien qui leur est du.

Ils ne sont même plus conscients que nous leur confions l'avenir de la nation en leur confiant nos enfants afin qu'ils leur inculquent les valeurs républicaines et laïques qui fondent la cohésion essentielle. Rôle éminent s'il en est.

 

Les parents

Des parents pour certains dépassés, ou familles monoparentales, qui n'ont plus la force d'enseigner à leur descendance, le courage, la lutte pour des idées, la volonté de se battre pour des valeurs et ne pas vivre dans la peur et la lâcheté. La vie n'est pas un Long fleuve tranquille, il faut donc leur apprendre le courage, le droit à la liberté de penser.

 

Les élèves

Ce sont encore les plus courageux, alors qu'eux sont en prise directe tous les jours avec la diversité des positions. Il doivent se colleter dans les cours de récréation.

 

Les politiques

Qui eux ne sont plus dans l’action, mais uniquement dans le discours et la 'com'

Souvenez-vous, ce magnifique discours de Macron, le Jour de la décapitation de Samuel PATY

 

'No pasaran' Ils ne passeront pas

 

Ils sont passés monsieur le président, ils sont chez nous, et ils gagnent chaque jour du terrain, parce que les mots ne guérissent pas les maux. Dans la lutte contre l’islamisme, le séparatisme, le communautarisme, rien n'est fait de ce qu'il faudrait faire, et cela depuis des décennies. Mais maintenant avec les problèmes sanitaires et sociologiques qui se surajoutent, toutes les factures arrivent ''en même temps'', comme on dit en haut lieu.

 

Nous avons donc fait en sorte, décennie après décennie que les Français ne se sentent aucunement citoyens de la République française et n'aient aucune envie de la défendre, Nous le payons aujourd’hui.

 



715 réactions


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 23:49

      @Aita Pea Pea

      Y en avais que deux sur agoravox a connaitre les moteur diesel de gros bateau 
      cadoudal et toi ...

      te devalorise pas comme ca , mais arrete de prendre les autre pour des bleu ...


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 00:04

      @Philippe Huysmans

      ca c’ est pas grave j’ ais le cuir plus dur qu’ un crocodile , ce qui n’ est ni le cas de foufouille ni d’ aita ... ni de la pluspart des agoranaute ( quasi anagramme argonaute) .

      le respect ca se gagne , mais ca se donne aussi , si tu ne fait pas l’ un des deux truc tu n’ aura que l’ illusion du respect .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 30 janvier 2021 00:39

      @Philippe Huysmans .

      Te rends tu compte de ce que tu dis ?


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 00:59

      @Philippe Huysmans

      Non des gosse « attardé » c’ est des creme , avec du cadre et de la gentillesse il evolue et depasse meme parfois le niveaux moyen des « normaux » ...

      Un troll , tu n’ en tire rien a part ressortir epuisé d’ un combat sans issue , ou t’ aurais mieux fait de mettre le saumon a la poele direct sans chercher a lui laisser une chance .

      ca va t’ etonner , mais aita , n’ aime ni le baroque , ni la trois ni weermer ..
      ce n’ est pour lui qu’ une esquive bien travaillé pour se faire plaindre ...

      Tout comme le micronde et les recette de cuissine , 
      ou encore ses goup pour acdc et slayer 

      tout cela n’ est que mensonge manipulatoire ...
      servant a faire diversion a point nomé ..

      omar /foufouille /aita , tout ca c’ est un marionetsite qui fait pleurer dans les chaumiere . le meme marionetiste ... on se boiras un bon whisky si il s’ aver que j’ ais tord .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 30 janvier 2021 01:10

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») tain mon loulou. Même que mon album pop français préféré et absolu c’est « Melody Nelson » . Cherche de qui c’est. Lol.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 01:12

      @Philippe Huysmans

      de toute facon , que ce soit bien donatien , ou que ce soit juste ses emissaire 
      OSEF je vais pas perdre mon temps la dessus , il m’ arrivent souvent de ne pas venir sur agoravox pendant des mois , ca va peut etre etre le cas car la j’ ais pas mal d’ imprevu qui se bouscule au portillon .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 01:13

      @Aita Pea Pea

      raf smiley
      plop


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 01:17

      @Aita Pea Pea

      diversion , melody nelson = gasbar qui se bourre ..
      ca prend pus « le prof » 

      t’ est mat couche le roi 


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 01:28

      @Philippe Huysmans

      être de-abusé est une apocalypse a elle toute seule ...

      certain tyran ( au sens latin ) pense que perdre leur humanité va sauver tout le monde , d’ autre pense que se laisser crucifier et montrer le chemin va sauver tout le monde ... Mais la voie du juste milieux c’ est aide toi le ciel t’ aidera ...

      il n’ y as ni tyran , ni sauveur , seulement des gens qui interagissent et font du monde ce qu’ il est .pour ensuite rejeter la faute sur les autre .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 01:35

      @Philippe Huysmans

      ce n’ etait pourtant pas un saint , avant qu’ on tire du canon pour le dembrer en meme temps que sa pensée ... et en faire de « pieuse » relique ..
      irenée l’ eveque de lyon devrait te plaire egalement .


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 09:33

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      ma dictature ne porte pas plus loin que les gens de la demande quand ils ont besoin d’ aide ...

      ============================================================

      Cyrus , deux mots sur ma philosophie comportementale sur agoravox.
      je m’abstiens de sonder les cœurs et les reins,

      je fais confiance à mon instinct.
      je sais voir les gens avec qui je partage des convictions et avec qui je peux écha,ger
      je sais voir les gens avec qui je na partage pas de grandes convictions, mais avec qui je peux aussi dialoguer
      je sais voir aussi les gens avec lesquels il est est impossibles de dialoguer , convictions partagées ou pas.
      Et aussi les plus emmerdants, ceux qui ne viennent pas pour dialoguer, mais pour éructer, ou essayer de se payer l’auteur, ou simplement foutre le bordel, il ne sont pas nombreux, mais très nocifs.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 09:37

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      ou sont vraiment les populiste ?

      ======================================================
      Zemmour explique simplement que les populistes sont des gens qui ne veulent pas mourir.
      Ils ne veulent pas voir leur nation, leur identité, leur culture disparaitre.


    • eau-mission eau-pression 30 janvier 2021 12:07

      Salut @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      Je ne « comprends » pas ton 22:34 mais ça me paraît juste.

      Je pensais que la médiacratie c’était simplement l’avènement de l’esprit revanche, la manifestation suprême de la veulerie dans laquelle il est facile de se laisser entraîner, mais @JL m’a causé d’un A.Deneault qui fait une analyse bien plus subtile.


  • Jean de la Beauce France Républicaine et Souverainiste 29 janvier 2021 14:04

    La majorité n’est jamais courageuse (relire Gustave Le Bon, René Guénon...). Ce sont toujours les brutes déterminées qui imposent leurs lois depuis le XIXème siècle (bolchéviques, fascistes, nazis, islamistes...). Donc rien de bien surprenant. Tant que ce collège n’est pas rebaptisé Adama Traoré, ne nous plaignons pas trop....


    • pallas 29 janvier 2021 14:19

      @France Républicaine et Souverainiste

      Faux,

      Sans compter l’idolâtrie du mensonge.

      Par exemple, quand Daniel Cohn-Bendit,

      dit aimer les petites filles et autres, il était facile de les contre carrer.

      Dans la Torah, il est écrit que Dieu condamne à mort les pédophiles et les incestueux, plus encore si celui ci est de son peuple.

      En d’autre terme il n’est pas Judéen et Cananéen, juste un usurpateur.

      Il en est de même dans l’Islam, La Bible, l’Ancien Testament.

      Le français est un faignant intellectuel, d’une paresse sans pareil

      ha ha ha ha ha

      Pas étonnant ce qui arrive actuellement

      Salut


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 14:37

      @France Républicaine et Souverainiste
      Tant que ce collège n’est pas rebaptisé Adama Traoré, ne nous plaignons pas trop....

      ================================================================
      Bonjour ,
      On n’est pas obligé de tout accepter et de se laisser dicter notre comportement par des terroristes.
      Silence des médias de désinformation, silence inacceptable.


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 14:39

      @pallas
      Pas étonnant ce qui arrive actuellement

      =====================================
      moi je trouve cela étonnant et grave.


    • Buzzcocks 29 janvier 2021 16:57

      @moderatus
      tellement silencieux que vous êtes au courant de cet histoire de collège. C’est dingue ces médias qui nous cachent tout. perso, j’ai entendu cette histoire de collège sur France Info, merdia qui cache la vérité aux bons français.


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 18:17

      Buzzcoks

       perso, j’ai entendu cette histoire de collège sur France Info, merdia qui cache la vérité aux bons français.

      =========================================

      C’est formidable, vous défendez LREM , les médias, les minorités agissantes.

      A propos des médias je vais vous raconter ce que disait un gars 

      « j’ai voulu effacer des saloperies sur mon écran télé, j’ai effacé BFM »

      pour vous dire la confiance que j’ai dans les merdias de désinformations, je les ai confinés.

      Je ne regarde que deux émissions, 

      -Pascal Praud 

      -Kelly avec Zemmour et les autres mousquetaires.

      Tous les Dimanches si vous me permettez un conseil , il y a une émission formidable sur C NEWS sur l’histoire de France. 

      avec Marc Menant et un autre historien

      une heure de pure bonheur et de culture.

      Ils font ce que l’école ne fait plus , nous apprendre notre histoire de France à nous et nos enfants.


  • pallas 29 janvier 2021 14:57
    moderatus,

    .

    Je ne trouve rien de grave.

    Uniquement un réajustement a la normalité.

    La france est une contré barbare, il y en a d’autres, l’indonésie, pakistan, inde, voir la planète entière a ce que je vois.

    Sa me parait bien.

    Il n’existe pas de formes conscientes actuellement, juste des machines biologiques, déficientes en tout point de vu.

    Le viol et la pédophilie n’existe pas chez les autres espèces vivantes.

    L’humain actuel a moins de genes qu’une simple et petite mouche, en terme évolutif c’est un dégénéré.

    Ces événements ne me dérangent en rien, au contraire, sa ne fait que confirmer mon intime pensée.

    Salut


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 15:01

      @pallas

      Là vous parlez de l’humain en général, pas du Français en particulier, c’est moins violent.


  • zygzornifle zygzornifle 29 janvier 2021 15:01

    Bientôt la grande Europe Saoudite sous les applaudissements de nos chefs d’états et la bénédiction de la gauche islamo-compatible ..... 


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 15:10

      @zygzornifle
      Bientôt la grande Europe Saoudite sous les applaudissements de nos chefs d’états et la bénédiction de la gauche islamo-compatible 

      ===========================================================

      Si nous continuons à réagir à la peur par la soumission, c’est notre sort, vous avez raison.


  • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 15:10

    Salut moderatus , c’ est effarant le nombre de « colabo » pret a satisfaire l’ ideologie islamiste ...

    pour un peut on croirait que c’ est la victime la coupable qu’ il as tendu un piege a ce pauvre islamiste sans défense en se coupant la tete tout seul sur le couteau a saucisson du terroriste . .


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 15:14

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      c’ est effarant le nombre de « colabo » pret a satisfaire l’ ideologie islamiste ...

      pour un peut on croirait que c’ est la victime la coupable qu’ il as tendu un piege a ce pauvre islamiste sans défense en se coupant la tete tout seul sur le couteau a saucisson du terroriste . .

      ============================================================

      le message envoyé aux islamistes est effrayant 

      SVP arrêtez de nous martyriser, on va obier.

      quelle inconscience, alors qu’il faut de la colère et de la détermination 

      NO PASARAN 

      il ne suffit pas de le dire, il faut ce qu’il faut pour !


  • moderatus moderatus 29 janvier 2021 15:23

    On a la mémoire courte.

    Les accords de Munich, lorsque la paix mène à la guerre

    Français et Anglais livrent à Hitler la Tchécoslovaquie, un aveu de faiblesse laissant entendre au dictateur allemand que tout lui est permis.


    Les Français avaient le choix entre le déshonneur et la guerre, ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre."


    Là on avait le choix entre la soumission et la lutte , on aura la soumission et la terreur.



  • Elliot Elliot 29 janvier 2021 15:31


    Vous avez donc trouvé une commune peuplée de pleutres, Ollioules qui synthétise pour vous la France.

    Pourtant le maire (un LR soit dit en passant) avait cru bon (profitable en termes électoraux ?) de surfer sur la vague d’indignation consécutive à l’odieux assassinat de Samuel Paty et donc de dédier un collège de sa ville au malheureux professeur assassiné.

    Le fait d’être assassiné - même pour la bonne cause selon vos critères – n’a cependant pas semblé pertinent à la population ou du moins à une majorité d’entre elle et les arguments qu’elle invoque me semble tout à fait recevables.

    Outre qu’il ne suffit pas d’être décapité par un malade mental pour accéder au rang de héros, il y a parfois des mesures de salubrité publique qui amènent à réfléchir aux conséquences de certains actes dont la symbolique peut dépasser l’objectif de départ.

    La surenchère verbale est un domaine dans lequel se complaît le RN et qui lui sert surtout à masquer l’indigence de sa pensée dans des registres bien plus importants et contraignants pour le peuple qui mesure aujourd’hui que le déclin de la France n’a rien à voir avec les luttes picrocholines engagées entre une poignée d’islamistes et une escouade d’identitaires (qui brillent souvent par leur connaissance approximative de la culture dont ils se proclament les hérauts) 

    La déroute que l’on observe en matière scientifique (avec Sanofi et l’Institut Pasteur qui arrêtent les frais de recherche d’un vaccin contre la Covid) a des racines bien plus profondes : elle résulte du désengagement de l’état dans les domaines fondamentaux de la recherche abandonnés depuis des lustres à la sous-traitance capitaliste donc ipso facto anglo-saxonne (les premiers à tirer les bénéfices de la révolution néo-libérale initiée par Reagan et Margaret Thatcher sont en toute logique les sociétés capitalistes de leurs pays)

    Alors il sera peut-être électoralement profitable de laver plus blanc que blanc et de se recroqueviller sur son pré-carré, de défendre son territoire contre des hordes d’envahisseurs, un territoire qui, si l’on en croit les chiffres d’immigration donnés par le RN depuis les décennies où il a choisi ce thème de combat, devrait être submergé depuis longtemps au point que son combat est vain et qu’il devrait peut-être s’accommoder d’une situation qu’il ne maîtrise plus.

    Il serait peut-être plus intelligent de réfléchir en France aux moyens d’exploiter toutes les potentialités du sang neuf qui irrigue les veines de la nation plutôt que de continuer à semer des ferments de haine qui affaiblissent de manière irrémédiable le pays.
    Je vous rappelle incidemment que les inventeurs du vaccin Pfizer, premiers à mettre au point un antidote à la Covid 19, sont des scientifiques immigrés turcs en Allemagne (présumés musulmans) où ils ont eu la possibilité de fonder leur laboratoire et que c’est l’américain Pfizer qui leur a donné les moyens de valoriser leurs recherches.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 15:36

      @Elliot . C’est beau le roman néo national.


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 15:36

      @Elliot

      Vous avez la mémoire courte.

      Les accords de Munich, lorsque la paix mène à la guerre

      Français et Anglais livrent à Hitler la Tchécoslovaquie, un aveu de faiblesse laissant entendre au dictateur allemand que tout lui est permis.


      Les Français avaient le choix entre le déshonneur et la guerre, ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre."


      Là on avait le choix entre la soumission et la lutte , on aura la soumission et la terreur.


      Si votre souhait est de vivre à genoux, cela ne me concerne pas, et surtout ne m’invitez pas pas à faire de même.



    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 15:54

      @Elliot

      100% des professeurs consultés ont voté NON

      89% des parents d’élèves idem

      69% des élèves ont suivi le mouvement.

      c’ est un vote partisan et sans aucune valeur juridique ...
      Seule le vote du conseil municipale , ou celui de l’ ensemble des citoyen municipaux lors d’ un minirefrerendum peut etre valide .

      Combien d’ immigrés en situation irreguliere et islamisé sont acceuillis dans ce college ? 80 % ?

      La la loi sur le separatisme islamique doit etre appliqué , les islamiste , sont libre de retraverser la mediterannee pour s’ inscrire dans une école plus a leur gout .
       
      On as plein de tibetain a acceuillir , qui eux ne sont pas aider a venir en france legalement , on importe 95% d’ islamiste violent .... on gagnerais au change a faire venir 95% d’ autre religion ou nationalité plus paisible et facile a integrer ...


  • pallas 29 janvier 2021 15:34

    moderatus

    ,

    .

    moins violentes sont mes propos, est votre pensée.

    Bien au contraire, je suis simplement plus calme car les faits prouvent mon discours.

    Le français, je m’en tamponne royalement, juste du vent.

    L’ere du baratin et de l’illusion, il y a pire que la schizophrénie, sa forme ultime ;

    Son nom est « l’Autisme », la phase final de renferment et de sa propre prison.

    L’enfer véritable est celui la, pire que le Hades.

    Néanmoins, je suis heureux que "l’Effet Werther

    ", dont j’ai écrit il y a quelques années soit devenu réalité

    C’est Itoh que devrait etre content ha ha ha ha

    Les travaux théoriques sont bien, mais mieux sont les travaux pratiques.

    J’apprend beaucoup en ce moment, tel un étudiant

    Élève studieux je suis

    Salut


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 15:38

      @pallas
      Le français, je m’en tamponne royalement, juste du vent.

      ======================================================
      Vous avez tort , car de leur attitude dépend aussi votre avenir.


    • pallas 29 janvier 2021 15:51

      @moderatus

      ha ha ha ha ha ha

      Le français faisant mon avenir ???????

      Vraiment !!!!

      HA HA ha ha ha ha ha

      Cette bande de demeuré, des drogués notoires, des incapables.

      Faire de mon avenir !!!!!!!!!!

      Vous me faites une blague ou quoi ?

      C’est Rire et Chanson ??

      Salut


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 17:29

      Vraiment !!!!

      HA HA ha ha ha ha ha

      Cette bande de demeuré, des drogués notoires, des incapables.

      =========================================================
      Vous vivez où Pallas ?


  • confiture 29 janvier 2021 16:29

    Aujourd’hui vous tolérez les HS ? quelle clémence !


  • pallas 29 janvier 2021 16:41
    moderatus,

    .

    Soyons sérieux,

    Que la france redonne L’obélisque de Louxor

    a l’Égypte, ainsi que toutes les autres oeuves aux pays Africains.

    Que de pays construise son Art Véritable, car celle actuel, est digne de mes chiottes.

    Je suis le gentil dans l’histoire.

    Pallas, est le Titan ami de Zeus, Athéna sa fille adoptive, d’ou son nom « Athéna Pallas », je vous en voudrait longtemps d’avoir faire a la française, crachant sur mon pseudo.

    Pallas est un homme et non une femme, ni un transgenre.

    Le français est une blatte inculte a mes yeux et insultant les autres, ce protégeant derrière sa loi de liberté d’expression

    Salut


  • Le Panda Le Panda 29 janvier 2021 16:44

    Bonjour, moderatus

    De tous temps avant les révolutions, les vérités étaient écartées d’un revers de manche. Nous ne sommes plus face à un procès mais à des regrets de vraies plaidoiries que même le Garde des Sceaux ne veut prendre en compte.

    Quant à Macron par lui-même il a agit en la sorte comme tous banquiers de renom, tel Law à l’époque des assignats. Nous manquons de vaccins alors que le rôle de L’O.N.U. et de l’O.M.S. seraient de réunir en urgence une commission qui sans vote devraient donner tous les droits à toutes les confessions. Mais la France à l’inverse des autres nations européennes à commander nos vaccins en novembre 2020, alors que les autres nations d’Europe les avait commandé en juin 2020. C’est à mon sens le même attribut que je comprends en ayant lu la majorité des commentaires. La réalité ou le autres sont bien à nos portes et nous pleurons sur leurs sorts. L’Avox devient-il un repère de laissés pour comptes ? Nous, sommes couchés depuis bien des décennies et les pantalons dans les placards, le slip sur le tapis offert(e)s tel(l)es des bêtes humaines, mlais c’était une autre époque.  

    Bon courage !

    Le Panda 


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 17:45

      @Le Panda

      Essayons de ne pas vivre à genoux. C’est le message à transmettre aux générations qui suivent.


    • The White Rabbit The White Rabbit 29 janvier 2021 17:45

      @Le Panda

      Imbitable comme d’hab !
      Mais qu’est-ce que c’est drôle avec le slip sur le tapis et le pantalon dans le placard à l’époque de la bête humaine  smiley  smiley


    • Le Panda Le Panda 29 janvier 2021 20:22

      @OMAR
      On ne l’accuser de rien en ce qui me concerne, ayant mon propre serveur, cela ne servira à rien de changer de pseudo.
      Toutefois merci de ce message, mais tentez de discuter avec lui, il vous répondra, et le temps est un excellent remède.
      Oui mes articles restent au saloir prenez soin de vous et de vos proches.
      Le Panda 


  • confiture 29 janvier 2021 16:48

    aie le rdv des givrés...


    • Le Panda Le Panda 29 janvier 2021 17:06

      @confiture
      Je me doutais que les doigts prit, dans le pot de confiture vous étiez complétement givrés  smiley


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 17:42

      @confiture
      aie le rdv des givrés..

      ==================================================
      merci d’être au RDV


  • pallas 29 janvier 2021 16:55

    Le Panda

    ,

    .

    Je t’apporte « Tes poubelles », mon frère.

    Salut


  • pallas 29 janvier 2021 17:15
    moderatus, .

    .

    Bonsoir,

    .

    Chute libre,,un film de science fiction dans les années 1990

    D’un homme pétant les plombs, il y a clip de rap connu.

    Un ingénieur, 45 ans, devenant meurtrier, pere de famille il est certain.

    Cette histoire sordide est triste, car comme le film.

    Un homme devenant fou et massacrant.

    Que répondez vous ?

    Salut


  • Hurricane Hurricane 29 janvier 2021 17:42

    GAG du jour et de taille : 

    Un bangladais qui devait être expulsé a trouvé le bon filon pour annuler son expulsion , aidé bien entendu par tous ces islamos gauchistes , juges , associations antiracistes , droits de l homme défenseur des droits , et la gauche toute entière . 

    Comment a t il fait ? ben voilà , il se déclare demandeur d ’ asile climatique LOL ! , avec un certificat médical précisant qu ’il ne supportait plus la pollution atmosphérique de son pays et que çà lui engendrait des perturbations pulmonaires RE LOL ! 

    Et voilà comment par tous les moyens même les plus absurdes et ubuesques on favorise et accélère une invasion de plus en plus massive incontrôlée et incontrôlable ; les islamistes terroristes se frottent les mains , jamais ils n auront trouvé de par le monde un cheval de troie aussi efficace que la France !


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 18:33

      @Hurricane
      Comment a t il fait ? ben voilà , il se déclare demandeur d ’ asile climatique LOL ! , avec un certificat médical précisant qu ’il ne supportait plus la pollution atmosphérique de son pays 

      ===================================================

      ça vaut son pesant de cacahuètes, génial le gars , il a compris combien on était cons.
      Si ça marche ,il va y en avoir plein. 
      une nouvelle filière d’immigrations après celle des ’’mineurs’’ étrangers isolés qui foutent le bordel partout.


    • The White Rabbit The White Rabbit 29 janvier 2021 18:45

      "(...)

      Ce titre de séjour provient des problèmes respiratoires dont souffre Sheel, sujet à un asthme allergique aux acariens et à un syndrome d’apnée du sommeil sévère. Des affections de longue durée qui entraîneraient un lourd traitement médicamenteux ainsi qu’un appareil respiratoire de nuit. Ainsi traité, Sheel est depuis en bonne santé, et installé à Toulouse, où il travaille comme cuisinier serveur.

      Auprès du Figaro, son avocat souligne que la Direccte (Direction régionale notamment en charge de l’emploi) avait donné un avis favorable à la reconduction de son titre de séjour, au motif de cette intégration économique satisfaisante. Un avis que n’a pas suivi la préfecture de Haute-Garonne, qui est restée sur l’aspect médical du dossier et aurait « suivi l’avis d’un collège de médecin estimant que le demandeur pouvait bénéficier d’un traitement médical au Bangladesh », ajoute l’avocat, lui intimant alors de quitter le territoire.

      À lire aussi :« Ce que la crise sanitaire peut changer pour l’action climatique »

      Le tribunal administratif de Toulouse avait une première fois annulé l’OQTF, le 15 juin 2020, estimant que le traitement médicamenteux ne serait pas satisfaisant au Bangladesh. Une décision dont le préfet de Haute-Garonne avait fait appel. C’est ainsi que la cour administrative d’appel de Bordeaux a eu à se prononcer, le 18 décembre dernier.(...)"


      la suite ici


    • The White Rabbit The White Rabbit 29 janvier 2021 18:50

      ps : dommage que son intégration n’est pas prévalue sur son état de santé car ce n’est pas ce qu’il voulait mais ce que voulait la préfecture.

      Néanmoins pour avoir connu et vécu la pollution de Delhi et, plus prés du Bangladesh, de Calcutta, j’imagine très bien celle de Dacca.. couplé à une chaleur intenable et un taux d’humidité ahurissant surtout pendant la mousson.


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 29 janvier 2021 19:26

      @Hurricane
      J’ai plussé votre double commentaire à propos de white rabbit avec comme com +10000 et il a de suite disparu ???
      ils est fort le lapinos smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 29 janvier 2021 19:35

      @Bendindon

      Meuh non, je bosse pour Soros et pas à la modération du site.

      Suivez un peu svp smiley


    • Hurricane Hurricane 29 janvier 2021 20:16

      @Bendidon
      MERCI quand même mais ni grave ni important , les trolls me font rire et sont ringards , c est du réchauffé , j ai juste lu que beaucoup attachent de l ’ importance à ce qui n est que provoc , ce qui me fait sourire ; amusez vous avec lui plutot que vous prendre au sérieux 


    • Hurricane Hurricane 29 janvier 2021 20:23

      @The White Rabbit
      j ai lu ce même article sur cette affaire , un super éditorial très politiquement correct et qui est si bien écrit qu on en a les larmes à l oeil , une belle supercherie trop grosse comme savent le faire les merdias même le figaro qui a dérapé à gauche pour faire avaler toutes les couleuvres disponibles . 
      la censure macronnienne et les subventions distribuées sont à ce prix : la soumission au dogme islamo gauchiste immigrationniste . 
      Le syndrome Griezmann à genoux broutant la pelouse . 


    • Hurricane Hurricane 29 janvier 2021 20:26

      @Hurricane

      suite : 

      Parait que l ’ homosexualité est interdite en Bangladie ?

      Allez hop ! créons les réfugiés sexuels , nos troupeaux de gays prides s ’ enrichiront de chances homosexuelles pour la Ceufran !

      Parait que la pédophilie est interdite chez eux ? 

      Allez hop ! tapez 3615 Duhamel , mot de passe : réfugiés pédophiles , et nos petits préados goûteront aux chances pédophiles des mille et unes nuits Bengladaises . 

      Plus belle la vie !


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 19:04

      @moderatus

      Ouep dans le truc marant , y a aussi les LGBT maltraité la bas ...
      et puis des qu’ il arrivent , il devienne hetero et polygame ...

      on as quand meme le droit de changer de sexualité lol 


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 19:06

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      Alors par contre assange pas possible de lui donner l’ asile politique :-P
      hein faut quand même pas abuser des bonne choses smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 19:08

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      pas question non plus d’ acceuillir des tibetain bhoudhiste , ou des mexicain catho ...
      HA que non , les seul chinois tolerable sont les gentils ouîghours ...

      c’ est incroyable ce genre de chose .


    • The White Rabbit The White Rabbit 30 janvier 2021 19:13

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      Vous avez bien appris la leçon de doctorix, la lumière de l’agora diffusant l’unique vérité vraie ! smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 30 janvier 2021 19:19

      Concernant les tibétains, ce sont eux qui envahissaient la chine au VIII éme siècle, allant même jusqu’à Changan la capitale pour y mettre leur empereur à la place de l’empereur chinois qui fuyait.
      Depuis la deuxième moitié du XX eme siècle, ce fut l’inverse smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 19:24

      @The White Rabbit

      ha oui bien sur , les tibetain trop dangereux , il decapite les gens en chine ...
      on va faire venir des belge , ca metra tout le monde d’ accord smiley

      arrête ton char lapinou et retire ta carotte du cul smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 19:25

      @Philippe Huysmans

      faut faire venir des bulgare ...gavage de yahourt ...

      peut etre meme des armenien , plein de petit aznavour que l’ on metrais a l’ abris des turc ...


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 19:28

      @Philippe Huysmans

      pendnat des année , l’ irlande fut en guerre , mais eux pas possible de les acceuillir on les vendait aux anglais ...

      idem pour les basque , on les vendait a l’ espagne ...

      c’ est quand meme tres bizard les migration smiley


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 20:33

      Cyrus

      Ouep dans le truc marant , y a aussi les LGBT maltraité la bas ...
      et puis des qu’ il arrivent , il devienne hetero et polygame ...

      on as quand meme le droit de changer de sexualité lol 

      ===========================================================
      C’est le changement climatique mon cher Cyrus.

      les cons gobent tout, nous sommes les rois.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 20:51

      @moderatus

      je vais t’ en raconter une bonne smiley

      quand OMAR Sy devient l’ avatar moderne de lupin , c’ est bien c’ est progressiste 
      mais quand une serie pour ados , change un personage asiatique pour un blanc , 
      c’ est intolerable c’ est du racisme et du white-whashing

      on verra peut etre un chirac ou un miterand noir , mais jamais un mandela blanc .si tu pige ca tu as tout compris sur l’ instrumentalisation des comunauté et du racisme dans la mondialisation 

      importer des ethnie qui se multiplie a 8 enfant par femme x 4 femme ca va causer la surpopulation , et ca sera l’ alibi a une depopulation eugeniste ...voila le plan derriere ces connerie . il est pas question de droit de l’ homme mais d’ alibi a l’ eugenisme .


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 20:57

      Cyrus

      Dans ce royaume d’absurdie dans lequel nous vivons il ne faut s’étonner de rien.

      tu as vu la fête de lamusiqué à l’Elysée, tu as tout compris alors.

      il faut chasser les marchands du temple et revenir dans le réel et la vraie vie.

      cap sur 2020.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 21:26

      @moderatus

      2022 smiley
      mais oui ça se prépare en 2020.

      Nous avons tous des deputé et des senateur , c’ est peut etre aussi notre role de le leur envoyer des petition signé massivement et presentant nos proposition par ordre de priorité ...

      -immigration 
      -santé 
      -qualité de vie 
      -democratie referendaire 

      pour les inciter a se regrouper et a faire cette "union natioanalle ...
      on ne peut pas les laisser magouiller dans l’ ombre et s’ etonner qu’ il ne tienne pas compte de nos proposition si nous ne les faisons pâs ...


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 21:32

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      Nous avons tous des deputé et des senateur , c’ est peut etre aussi notre role de le leur envoyer des petition signé massivement et presentant nos proposition par ordre de priorité ...

      -immigration 
      -santé 
      -qualité de vie 
      -democratie referendaire 

      pour les inciter a se regrouper et a faire cette "union natioanalle ...
      on ne peut pas les laisser magouiller dans l’ ombre et s’ etonner qu’ il ne tienne pas compte de nos proposition si nous ne les faisons pâs ...

      ========================================================

      Exact Cyrus , il ne faut pas se contenter de râler entre nous, il faut les tanner à chaque occasion en leur rappelant cde que nous attendons d’eux.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 22:02

      @moderatus

      Exact Cyrus , il ne faut pas se contenter de râler entre nous, il faut les tanner à chaque occasion en leur rappelant cde que nous attendons d’eux.

      Comme je suis un peut vachard , on pourrais peut etre leur metre leur logement de fonction dans les quartier les plus criminogene , ca les motiverais peut etre un peut d’ etre obligé d’ hy habiter le temps de leur mandats ... smiley

      la c’ est trop facile , il sont entre deux dans les beaux quartier smiley


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 22:07

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      Comme je suis un peut vachard , on pourrais peut etre leur metre leur logement de fonction dans les quartier les plus criminogene , ca les motiverais peut etre un peut d’ etre obligé d’ hy habiter le temps de leur mandats 

      ====================================================
      ce serait une chouette idée, mais ils ne représenteraient pas aux élections, ils se barreraient dans le privé.


  • pallas 29 janvier 2021 18:23
    moderatus,

    .

    Bonsoir ;

    Orwell, il faut l’oublier.

    Cet homme était schizophrène, son livre merdique, sérieusement.

    Un ORDRE me faisant loi, moi le plus humble et insecte, insignifiant, digne d’un petit insecte.

    ha ha ha ha ha ha

    Il ni a nul Femelle ou Mâle chez vous, juste des ..........

    Je ne reçois leçon que des humains, pas des ....

    Faites moi Loi de votre divinité

    ha ha ha ha ha ha

    Amusez moi

    Salut


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 29 janvier 2021 18:32

    Mais qui décide du nom d’un collège ?

    Je dirais que comme les collèges sont gérés par les conseils départementaux, ça devrait être le conseil départemental du Var qui décide de rebaptiser « son » établissement, pas le conseil municipal de la ville.

    Que vaut une proposition du maire, et un vote du conseil municipal (qui n’a finalement pas eu lieu) ?

    Que vaut une consultation informelle des parents d’élèves, des enseignants et des élèves dudit établissement ? Encore moins.

    Je suppose qu’on a encore à faire à une polémique politicienne, une décision qui n’a pas vraiment de valeur, un symbole, encore un, pour faire parler...


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 18:44

      @Olivier Perriet

      Mais qui décide du nom d’un collège ?

      Je dirais que comme les collèges sont gérés par les conseils départementaux, ça devrait être le conseil départemental du Var qui décide de rebaptiser « son » établissement, pas le conseil municipal de la ville.

      Que vaut une proposition du maire, et un vote du conseil municipal (qui n’a finalement pas eu lieu) ?

      Que vaut une consultation informelle des parents d’élèves, des enseignants et des élèves dudit établissement ? Encore moins.

      Je suppose qu’on a encore à faire à une polémique politicienne, une décision qui n’a pas vraiment de valeur, un symbole, encore un, pour faire parler...

      =======================================================
      c’est exact, ces votes n’ont aucune valeur, la décision ne leur appartient pas, mais ce vote a permis de voir le désastre que créait le terrorisme sur les esprits, et je vous parie que personne n’aura le courage d’imposer le nom de Samuel Paty à ce collège.
      la peur et la soumission sont contagieuses.

      On a la mémoire courte.

      Les accords de Munich, lorsque la paix mène à la guerre

      Français et Anglais livrent à Hitler la Tchécoslovaquie, un aveu de faiblesse laissant entendre au dictateur allemand que tout lui est permis.


      « Les Français avaient le choix entre le déshonneur et la guerre, ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre."


      Là on avait le choix entre la soumission et la lutte , on aura la soumission et la terreur.



  • Citoyen de base 29 janvier 2021 19:16

    Plus ça va, plus je réalise à quel point le danger islamiste a été une manipulation du NOM pour fracturer les sociétés occidentales. Au départ c’est d’abord les gouvernants occidentaux qui ont introduit lesdites populations en remplaçant l’immigration de travail par une immigration de peuplement. Et dans quelle mesure ensuite n’ont-ils pas téléguidés les attentats islamistes en sous-main dans d’improbables opérations d’intox !? (false-flag pour les anglicistes.)  smiley

    Beaucoup de musulmans aspirent à vivre en paix et auraient probablement adopté les mœurs, sinon la religion du pays d’accueil, si on avait pas ringardisé la fierté d’être français. 


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 20:46

      @Citoyen de base
      Beaucoup de musulmans aspirent à vivre en paix et auraient probablement adopté les mœurs, sinon la religion du pays d’accueil, si on avait pas ringardisé la fierté d’être français. 

      =================================================

      J’en parlerai dans un prochain article de notre impossibilité à faire aimer la France.

      c’est là le problème principal vous avez raison auquel s’ajoute le laxisme vis à vis de l’islamisme.


    • tonimarus45 30 janvier 2021 12:49

      @moderatus et juste une question qu’elles mesures contre l’islamisme.Etant « gateux » 81 ans comme vous me dites, j’aime encore apprendre


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 13:05

      tonimarus45


      toujours hors sujet


  • ETTORE ETTORE 29 janvier 2021 19:41

    Ouhh ! Quelles sensibilitées que tout cela !

    Et puis c’est vrai que «  tout est dans tout »

    Toutes ces turpitudes, sont un peu comme un mille feuille, chacun vas y chercher la couche qui l’intéresse ( certains que la partie sucrée, d’autres le croustillant, d’autres la crème ) mais bon, vous avez un état millefeuille, avec autant de couches et d’interactions, que vous ne pouvez les compter. Le pire, si je peux dire, c’est que tout le monde peut avoir raison, selon la hauteur ou on attaque ce mille feuille.

    Les musulmans, qui sont affichés et mis à l’index par certains de leurs

    « frères »...Frères, dont ils ont bien du mal à se décolleter de ce sang versé .

    Et dont tout le monde attend, la récrimination, et même si la condamnation est signifiée, elle ne détache pas les tâches de sang, sur eux mêmes !

    Mais voilà, le sang d’ici ou d’ailleurs, n’as pas même couleur du prisme. Quand on défend les « arabes » on voit surgir les « pro Israël » et, tout le monde en prend pour son grade. Quand un porteur de Kippa se fait vilipender, c’est le tollé, et hop...Tout le monde en prend pour son grade.

    Qu’un « Français » décide de rebaptiser son collège du nom d’un « résistant » (pourtant désigné officieusement comme tel, par le Monarc et son « NO PASARAN »), et vlan, c’est la levée de bouclier pour tout le monde.

    Alors, qui manipule qui ? Jusqu’à quel degré ? Et qui se sert de ces manipulations, et peut être même les encourage, histoire de brouiller les cartes ? A quelles fins ?

    Tant qu’on ne connaitras pas le tissage exact de cette toile, et de, qui s’en sert pour gober tout ce qui tombe dedans....

    Chaque intervention, peut être considérée de bonne foi, par l’un ou par l’autre...

    Mais qui sait....réellement ? QUI ?


  • zygzornifle zygzornifle 30 janvier 2021 07:35
    Charles de Gaulle (rapporté par Alain Peyrefitte) / Le 5 mars 1959

    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

    Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

    Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 08:20

      @zygzornifle

      « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

      ==============================================================
      C’est aussi pour cette raison qu’il a lâché l’Algérie , iol n’avait pas prévu ni envisagé la suite.


    • tonimarus45 30 janvier 2021 13:04

      @zygzornifle

       de religion « chretienne » dit de gaulle qui n’a pas en reste quand a dire des conneries ???et juste pour rigoler « comment accede t’on a la religion chrerienne » ????c’est exclusivement par le bapteme d’un bebe a qui bien sur on ne demande pas son avis et a qui les parents l’imposent..Ne devrait t’on pas interdire cela tout au moins jusqu’a la majorite ou là le majeur pourra choisir ????pareil pour la communion que l’on impose en faisant par fois le chantage au cadeaux ???si je dis cela c’est que certains declarent qu’il faut interdire ceci ou cela surtout aux musulmans pratiquants ?????? par contre selon le tartuffe de chez tartufe « godnael » c’est phrase magique,«  »« c’est pas pareil concernant le judaisme ».Je suis athe et mes parents m’ayant fait baptiser je suis compté comme chretien et compte tenu que la «  »religion" principale, c’est l’atheisme ???????

  • Le Panda Le Panda 30 janvier 2021 10:16

    Bonjour,

    En relisant l’article, les commentaires, où il y a bien plus de trolls d’insultes que de commentateurs, c’est une évidence. les responsables de ce que constate moderatus, n’est pas à mon sens la faute des faciès qui divergent. Mais osons regarder les réalités en, face. Il y aurait de quoi faire plusieurs ouvrages. Ce sont les gouvernements successifs qui se sont suivi qui ont crées des gouffres d’incompréhensions entre les humains. Le jour ou sur un autre site paraitront depuis 2005, les divers échanges entre les exclus et les maitres des manettes ici, il me semble qu’ils n’auront plus tellement envie de rire. Cela fait partie du fait que nous pouvons rire de tout, à conditions de respecter chacun et ne utiliser l’argent comme monnaie d’échanges.

    Le Panda  


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 10:18

      @Le Panda

      les minorités sont toujours les plus virulentes et agissantes.
      les islamo compatibles sont au boulot.


    • Le Panda Le Panda 30 janvier 2021 10:34

      @moderatus
      Je partage cette position, mais une goutte plus une goutte, cela fini par remplir des verres et cela débordent dans tous les sens. Voici ce que je viens d’envoyer aux dirigeants masqués de ce site. Ils agissent de la même façon !

      patrick.juan@panda-france.net

      • https://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=230506

        Bonjour,

        Vous me bloquez tous mes articles depuis plus d’une année. Ci-joint le lien du dernier posé chez vous. Oui je prends le soin de vous prévenir courtoisement qu’à défaut de sa parution au plus tard le 1.02.2021. Je ferai paraitre sur « Les Voix du Panda » tous les échanges sans exception que nous avons pu avoir avec les « rédacteurs » qui ont navigués entre les deux lieux.
        Je poserai en même temps les échanges avec Carlo Revelli et autres, dans leurs intégralités. A présent c’est vous qui avez le choix, pas moi, mais j’en ai assez à 74 ans de tenter de me justifier sur un site qui se veut « Le média citoyen ». Voilà faites ce que vous pensez le plus censé, vous ne pourrez pas dire « Nous ne la savions pas » Prenez soin de vous et des vôtres.

        Cordialement

        Patrick Juan

        Le Panda


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 10:39

      @Le Panda


      Bon courage !

    • armand 30 janvier 2021 10:51

      @Le Panda
      Vous l’aviez déja écrit ( en plus virulent) :

      panda :

      Je ne sais plus comment présenter les faits et actes dans ce qu’AGV est devenu c’est forme de secte dont certains se sont appropriés les manettes. Il n’y a aucune raison, pour empêcher quiconque de s’exprimer. Je vais supprimer mes deux derniers articles et je n’en poserai plus dans ce merdier cela sent mauvais. Puis je tenterai surement avec bien des difficultés de relancer « Les Voix » en m’appuyant sur « Twitter » et « Facebook » Je poserai de temps à autre un commentaire. Si les pseudos dirigeants de cette plateforme et les véroles de « modérateurs » étaient des réels ce ne serait pas aussi pourri.
      Bonne matinée 
      Le Panda


    • Le Panda Le Panda 30 janvier 2021 12:01

      @moderatus
      Merci, je vais essayer, je ne cacherai pas mes erreurs, mes turpitudes, mais ne pas oublier que « Google » reprend tous les articles et commentaires. Tout un chacun pourra les lire, s’inscrire s’il le souhaite, je ne fais aucun détournement, mais je tenterai réellement d’être moi-même. Je voulais ressortir « LE PANDA » en papier mais la crise que connait la presse écrite, ce n’est pas le moment. Je n’exclu nullement de demander à me faire inviter sur les plateaux, arriverais-je ou pas ? Il me semble que certains se sentiront dans leurs petits souliers. Oui il faut du courage, mais « LA LIBERTE » n’a pas de « PRIX ». Ne pas oublier que j’ai mon propre serveur depuis 2005, et que sur les bandes tout se conserve.
      Bon appétit
      Le Panda


    • Le Panda Le Panda 30 janvier 2021 12:16

      @armand
      Vous avez raison, merci de lire le commentaire que j’ai laissé à moderatus.
      En ce qui me concerne, je ne ferme les portes à personne. A défaut de vous inscrire vous pourrez toujours lire l’article et les commentaires. J’en ai assez de prendre des « Baffes » et je reproche au « Média citoyen » d’avoir tiré profits mercantiles en vendant les articles par ci par là, au gré de leurs choix. Les personnes que j’ai sur « Twitter et sur Facebook » j’en connais environ 10 et les autres je les laisse publier. Je n’ai jamais cherché à tirer un profit financier personnel, sinon que celui de créer des emplois une dizaine environ. Je n’ai jamais demandé à personne de financer « mon Blog site » mais mon compte sur « YouTube et Dailymotion » en rajoutant « Comboost » sont des réserves indéniables. Je reconnais avoir commis une erreur vis à vis de moderatus, il a fallu du temps pour reprendre le « dialogue » mais il avait « raison » Comme vous le pouvez le constater avec le temps on devient ce que l’on a toujours été. Je suis et je reste un citoyen du monde où mon parcours m’a emmené. Avec un respect indéniable pour toutes les races, mon rôle de praticien et mon serment je l’ai toujours respecté. Comme La Charte de mes publications, avec des erreurs ! 
      Bonne journée à vous aussi.
      Le Panda


    • armand 30 janvier 2021 16:55

      @Le Panda
      Bonsoir, il me semble que vous n’avez pas saisi que ce texte cité est de vous.
      Très bonne soirée


    • tonimarus45 1er février 2021 10:09

      @Le Panda oui des insultes de « moderatus » lui meme qui accuse ceux qui le contredisent d’etre des islamo gauchistes, des islamo compatibles et meme plus grave d’etre pour l’islamisme et donc le terrorrisme puisque il semble lier les deux.Alors qu’il s’en prenne a lui si il est repondu sur le meme ton


  • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 13:49

    A l’affiche le très bon renommé Marianne et un sujet qui devrais être plutôt : Enverrez vous votre gosse dans une école ou un prof s’est fait décapité, dont le nom de cette école à été changé à son nom.

    Personnellement, si il y avait 1% de chance qu’un débile mental vienne foutre le feu ou une bombe dans cette école je n’enverrais pas mon gosse, mettez vous à la place des enseignants aussi, ils demandent juste à bosser, par faire de la politique. Doit-on avoir peur, je dis oui, ils sont très dangereux, danger = peur c’est l’instinct primaire et logique pour se protéger. Doit-on traquer ces personnes, prendre des mesure préventives oui, doit-on les descendre sans les interroger ? Je dis non et pourtant il a été tué il me semble, l’agresseur, le débile mental de Strasbourg aussi à été tué, pourtant avec tout le moyen dont la police dispose il y a quand même moyen de les attraper vivant ces fous sanguinaires. 

    A l’approche des élections présidentielles nous allons de plus en plus avoir droit à ce genre d’affiche pour nous diviser, nous lobotomiser le cerveau, diviser pour mieux régner, le but ultime étant le tandem de choc LEPEN vs MACRON bis, où comme la dernière fois LEPEN va se coucher lamentablement et sciemment devant ce dernier. Les politiciens en ont rien à f.... de nos enseignants ou nos problèmes avec les terroristes et islamistes, leur seul but étant de rester maitre du troupeau.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 16:11

      @Darks67
      Personnellement, si il y avait 1% de chance qu’un débile mental vienne foutre le feu ou une bombe dans cette école je n’enverrais pas mon gosse, mettez vous à la place des enseignants aussi, ils demandent juste à bosser, par faire de la politique.

      ==========================================================
      C’est votre position, , je la comprends face à vos arguments politiques, sur l’abandon des professeurs, je ne la partage pas et cela dans l’intérêt de l’enfant.

      pour plusieurs raisons.

      La première ce n’est pas un fou furieux, c’est un mouvement terroriste.

      si vous savez comment ils fonctionnent, c’est exactement la réaction que vous avez qu’il attendent de leurs actes.
      semer la terreur afin d’imposer leurs lois et revendication. Donc se plier à leurs menaces est entrer dans un jeu qui va se poursuivres interminablement.

      la seconde raison, le rôle des profs est d’enseigner à nos enfants des valeurs humaines pour lesquelles rien n’est jamais définitivement acquis et pour lesquelles peut être il faudra se battre. Enseigner aussi les valeurs de la république comme la liberté de penser car la loi du plus fort est la mort de la démocratie. 

       c’est votre rôle de parent aussi de transmettre ces valeur, désolé d’avoir à vous le rappeler.

      J’ai mes enfants dans l’enseignement, ils partagent mon avis.

      Je comprendrai parfaitement votre démarche si elle avait été d’exiger du pouvoir 
      que les enseignants puissent enseigner dans la sécurité

      qu’ils ne soient pas obligés de s’autocensurer et de supporter de gamins, insultes , injures et coups. et aussi de leurs parents.

      Quitte à ce qu’il y ait des policiers dans les établissements scolaires pour sécuriser les lieux 

      l’école doit être un sanctuaire.

      Si vous n’êtes pas sécurisé , faites grève sur grève, il faut refuser d’enseigner . dans ces conditions méprisables. Là je suis d’accord.

      Notre rôle de citoyen et de parents n’est pas de se coucher ni devant le pourvoir, ni d’accepter ses erreurs et les conséquences de celles ci et de faire que les terroristes et les islamistes avancent au même pas que nous reculons.

      Cela fait trente ans que nous reculons , vous voyez où cela nous a mené.
      à ce que des bandes attaquent des jeunes à coups de marteau et de barres de fer.

      Plus on accepte, plus on se couche et plus on met nos enfants en danger DarK.
      je sais , ce que je vous dis n’est pas facile, mais c’est une triste réalité.
      Il faut se battre pour ceux qui nous suivent surtout.

       


    • arthes, Britney for ever arthes 30 janvier 2021 16:21

      @moderatus
      Pourquoi alors ne pas donner un nom de pourfendeur d’islamo terroriste plutôt que celui d’une victime (gauchiste je rappelle, parce que cela aurait été un enseignant du privé et/ou de droite, je pense mm pas qu’il y aurait eu l’idée de donner son nom à un institut scolaire de la république« .

      Nommons cet établissement : » Vladimir Poutine"
      Et voila tout.


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 16:38

      @moderatus
      Pour que je puisse lui enseigner que que ce soit il faut que le gamin déjà soit en vie, et mon devoir premier en tant que parent et de veiller à sa sécurité et de ne pas le mettre en danger, fou sanguinaire, malade mentaux, terroriste appelez cela comme vous voulez, des terroristes islamique, terroristes d’extrême droite, terroristes catho, terroriste ceci terroriste cela on s’en fou, quoi que ce soit, le problème restera la même, il y a des gosses en danger, libre à vous bon parent de jeter vos enfants en pâture. Cela me fait penser à Mila, vous êtes je pense du genre à blâmer le colonel dans cette histoire.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 16:47

      @Darks67

      désolé Dark, votre argumentation qui se refuse à nommer un chat un chat et à nommer l’ennemi me fait penser que votre idéologie supplante toute analyse philosophique ou éducative. 
      c’est votre chois et votre problème.
      Alors c’est vrai, il y a des Mila , des zemmour, Des pro, s des dizaines s de personnes des tas de gens qui sont menacés de morts parce qu’ils veulent vivre debout.
      certains sont déjà morts, pour leur liberté de parole
      si c’est eux qu’il faut critiquer, ne comptez pas sur moi.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 16:54

      @arthes
      Pourquoi alors ne pas donner un nom de pourfendeur d’islamo terroriste plutôt que celui d’une victime (gauchiste je rappelle, 

      ========================================================

      Bonjour Arthes.
      Si c’est de l’humour, je n’y suis pas sensible 

      je ne juge pas de la gravité de l’acte ou de la justification d’honorer sa mémoire fonction de sa position politique.
      je trouve votre démarche bizarre.


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 17:03

      @moderatus
      Ah bah pourtant on y est en plein dedans, et vous ne répondez pas à la question, à t on le droit de mettre en péril d’autres personnes, sans demander même leur avis, heureusement dans le cas du lycée on leur a demandé leur avis. Mila elle n’a laissé aucune chance et mis tout les élèves en danger. Je m’en fous de tout de façon j’ai raison, pour mes idéaux tout le monde peux aller crever.


    • arthes, Britney for ever arthes 30 janvier 2021 17:05

      @moderatus

      Laiissons le reposer en paix, non ?
      Je ne vois pas l’utilité de donner son nom à un collège, sinon au nom de la démagogie et de la récupération politique, par ailleurs, oui, le fait de l’appartenance politique a sans aucun doute d’avantage choqué les islamo compatibles gauchiste que si cette victime avait été sympathisant rn.


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 17:05

      @moderatus
      Je ne pense pas que ça soit de l’humour, Putine à dans sa fédération la tchétchénie et il gère l’état le plus radical islamiste du monde, je pense qu’on peux aller lui demander quelques conseils à défaut de lui donner le nom d’une école.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 17:10

      @Darks67

      Je m’en fous de tout de façon j’ai raison, pour mes idéaux tout le monde peux aller crever.

      =======================================================
      Votre position est tout à fait franche, je ne la partage pas bien sur, mais chacun est maitre de ses décisions.

      Je ne peux comme vous répondre que de mes choix personnels.


Réagir