mardi 9 mars - par republicain

Comment l’Inde a guéri plus de 30 millions de malades ?

Pendant que le sage montre le traitement précoce et le vaccin traditionnel à virus inactivé, l’imbécile regarde le vaccin à arn messager et le doliprane …

LE MODELE INDIEN PROUVE QUE NOUS AVONS TOUT FAUX : il a vaincu le virus avec l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, utilise un vaccin traditionnel, exporte les vaccins expérimentaux pour ces idiots d’occidentaux …

L’Inde est le premier pays au monde pour la production de molécule médicamenteuse, mais c’est également un pays en développement. Peuplé par 1,4 milliard d’habitants il compte tout de même 90 millions de plus de 60 ans eux aussi exposés à la covid. C’est le deuxième pays au monde pour ne nombre de cas. L’Inde a suivi à la lettre le protocole de Raoult et Borody…

 Le taux de reproduction du virus ne cesse de reculer et le pays qui a connu au minimum 11 millions de cas déclarés aurait atteint le seuil d’immunité collective. On compte 1230 décès par million d’habitants de plus de 65 ans (six fois moins qu’en France). Si nous avions écouté Raoult et suivi le modèle indien nous aurions aujourd’hui 500 cas de covid par jour et 75000 morts de moins…

Malheureusement nous avons Macron, Véran ou le mari de la ministre Wargon :

Je suis toujours sidéré par le hurlement de Wargon , époux de la ministre :

Aujourd’hui les choix vaccinaux de l’Inde sont surprenants, le pays produit le vaccin astrazenneca pour l’exportation, en a fait une version indienne également pour l’exportation . Arme géopolitique le pays donne ces vaccins aux autres pays.

Mais pour le premier ministre et la population l’Inde fabrique un vaccin traditionnel sans arn messager, sans virus conducteur, un vaccin à covid 19 mort, bien traditionnel. Plus de 15 millions d’habitants ont bénéficié du Covaxin.

https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2021-03-03/un-nouveau-vaccin-indien-revendique-une-efficacite-de-81.php

Un article signé par six médecins indiens vient rappeler des évidences et montrer combien les choix indiens sont aux antipodes de ceux de, l’occident. Il est tiré du blog de Jean-Pierre Kiekens, diplômé d’Oxford et ancien professeur d’université, présentant des actualités et une analyse politique indépendante de la pandémie en mettant l’accent sur les traitements.

The Mystery Behind India’s Success in Flattening the Curve

L’ICMR (Indian Council for Medical Research) a été la première agence nationale de recherche au monde qui a non seulement compris l’importance des soins primaires pour apprivoiser cette pandémie, mais a également recommandé un traitement avec des médicaments spécifiques et des schémas thérapeutiques identifiés pour chaque grade de patients Covid-19.. C’était un coup de maître qu’aucune des agences étrangères, y compris CDC (États-Unis), NHS (Royaume-Uni) et d’autres, n’a été en mesure de fournir.

 Toutes les autorités médicales ont continué à dire qu’il n’y avait pas de traitement précoce disponible pour traiter les cas bénins à domicile, mais ont continué à augmenter les lits d’hôpitaux et les ventilateurs qui continuaient de ne pas répondre aux besoins. 

Le 30 janvier 2021, l’Inde a terminé un an depuis que le premier cas de Covid-19 a été détecté en Inde depuis le Kerala. Au début de la pandémie, l’Inde en tant que pays était très vulnérable à une épidémie majeure de coronavirus. L’Inde est non seulement le deuxième pays le plus peuplé du monde, mais elle possède certaines des villes les plus encombrées avec une densité moyenne de population d’environ 470 habitants au km2. Ajoutez à cela l’absence d’une infrastructure de santé robuste déjà surchargée. Depuis le début, de nombreux experts des pays occidentaux prédisent une catastrophe pour l’Inde. Le Center for Disease Dynamics and Economic Policy (CDDEP), basé aux États-Unis, avait déclaré dans son rapport daté du 20 avril que le nombre total d’infections par SRAS-CoV-2 en Inde jusqu’en septembre 2020 pourrait atteindre 1,11 milliard, même avec un « verrouillage dur », a continué distanciation sociale et isolement des cas ».

Les cas en Inde ont augmenté régulièrement d’avril à septembre 2020, atteignant un pic de près de 100 000 cas par jour le 16 septembre. Les hôpitaux ont été remplis à pleine capacité et les patients ont dû être refusés en raison du manque de lits ; les admissions n’étaient pas garanties même pour les cas graves. Ensuite, les choses ont pris une tournure inattendue. Les cas quotidiens en Inde ont chuté de la mi-septembre à janvier, les cas hebdomadaires moyens diminuant d’environ un tiers chaque mois. L’Inde rapporte actuellement environ 10 000 cas par jour en moyenne. Les lits d’hôpitaux créés à cet effet sont désormais en trop et plusieurs installations Covid-19 dans les grandes villes ont été fermées. Le ministre de la Santé, le Dr Harsh Vardhan, a déclaré à juste titre que l’Inde avait « réussi à contenir la pandémie » et « a aplati son graphique Covid-19 ».

Immunité du troupeau Aussi appelé « immunité de la population », on sait qu’il s’est produit lorsqu’une proportion suffisante d’une population est immunisée contre une maladie infectieuse par la vaccination ou une infection naturelle pour réduire sa propagation au sein de la communauté. . Le seuil d’immunité du troupeau dépend de R0, (R nul) qui était proche de 2 au début de la phase de transmission en Inde (mars / avril 2020) mais a chuté de façon spectaculaire au cours des prochains mois et ensuite réduit à moins de 1 au mois de septembre 2020 comme indiqué dans le graphique ci-dessous.

Comme le montre ce graphique, la valeur R0 (nombre de reproduction de base, c’est-à-dire le nombre moyen de personnes qui contracteront la maladie d’une personne infectée) en Inde est en baisse constante ; indiquant une diminution du taux de propagation de la maladie. Lorsque R0 tombe en dessous de 1, chaque personne infectée infectera (techniquement) moins d’une personne. À ce rythme, la maladie finit par s’éteindre. Pour confirmer que R0 <1 signifie l’obtention de l’immunité collective, nous pouvons calculer mathématiquement en utilisant la formule suivante pour estimer le seuil ; 1-1 / R0. Dans ce cas 1-1 / 0,97 = -0,03 (négatif 3% au lieu de positif 60% pour R0 de 2,5).

Qu’est-ce que l’Inde a fait différemment pour réduire R0 ?

Il est révélateur d’explorer comment cela s’est produit en Inde, mais pas dans d’autres pays où de multiples vagues ont continué à arriver au sein de la même communauté malgré les fermetures de pays.

 Prenons les États-Unis et le Royaume-Uni comme exemples. Les deux pays se sont principalement concentrés sur la prévention de la propagation du virus et ont pris des mesures en conséquence. Leurs directives de traitement à domicile pour les cas asymptomatiques étaient d’attendre 14 jours en isolement à domicile et, pour les cas bénins, de traiter les symptômes avec des médicaments disponibles régulièrement tels que des vitamines et des minéraux.

 L’Inde, en revanche, a été confrontée à un défi de taille avec la forte densité de population et des installations de dépistage et de soins de santé inadéquates dans les premiers stades. L’Inde ne disposait que de 14 laboratoires d’essais pour Covid-19 en février 2020, qui a été porté à près de 1600 en août 2020. Les efforts de recherche des contacts ont été intensifiés et les contacts ont fait l’objet d’un suivi rigoureux pour assurer une couverture presque complète des cas. Compte tenu de la charge pesant sur les hôpitaux, la décision a été prise de traiter les cas asymptomatiques et bénins à domicile et les cas modérés et graves dans les hôpitaux.

Par conséquent, les traitements recommandés par l’ICMR se sont révélés utiles pour le traitement précoce des patients à domicile. Étant donné que le pays était verrouillé, il était nécessaire de fournir des directives de télémédecine permettant aux gens de consulter leurs médecins de soins primaires par téléphone. Le ministère de la Santé a ensuite simplifié et libéralisé ses directives de télémédecine à la fin du mois de mars pour les adapter au nouveau modèle. Ces interventions ont eu lieu dès les premiers mois, ce qui a conduit à une baisse de R0 à partir d’avril lui-même comme le montre le graphique de la page précédente.

Le traitement agressif de première ligne selon les directives de l’ICMR aurait-il pu ralentir la propagation de l’infection ? Pour vérifier cela, nous nous sommes tournés vers les ventes de HCQ (Hydroxychloroquine) pendant cette période, comme recommandé par le gouvernement. Si nous pouvions convertir les unités en nombre de patients traités et comparer à la prévalence de Covid-19, nous pourrions obtenir une corrélation. Bien que pas dans les directives de l’ICMR, nous avons décidé d’ajouter l’ivermectine comme l’état le plus peuplé de l’UP déclaré pour l’utiliser à grande échelle dans les centres de santé gouvernementaux.

Ventes d’hydroxychloroquine et d’ivermectine en Inde pour projeter le nombre de patients :

Une compilation de données HCQ basée sur les chiffres de ventes d’IQVIA (en plus des ventes du gouvernement telles que rapportées dans la presse) pour la période d’avril 2020 à décembre 2020 pour projeter le nombre de patients l’ayant reçu.

Interprétation :

  • Il semble que 29 mil. les patients ont reçu HCQ au cours de la période de mars à décembre 2020.
  • Chevauchement avec ces 29 mil, 10,2 mil pts étaient des cas de PCR + cinq (ou une partie de celui-ci) indiquant que derrière chaque cas + cinq, environ 2 autres patients ont également été traités par HCQ. Il peut s’agir de contacts étroits, d’utilisateurs non testés ou de personnes en prophylaxie.
  • Les patients prenant de l’ivermectine représentent 56% des cas positifs à la RT-PCR. Cependant, comme l’état de l’UP qui a remplacé HCQ par l’ivermectine, nous avons supposé un chevauchement de seulement 50% avec HCQ augmentant le nombre de patients recevant l’un ou l’autre des médicaments.
  • Cela projeterait le nombre de patients recevant HCQ ou Ivermectin à plus de 30 mil (29 mil + la moitié de 5,75 mil)
    Ainsi, il est sûr de supposer que derrière chaque cas positif de Covid-19 en Inde, il y en avait 2 autres qui ont reçu HCQ ou Ivermectin.

En raison du battage médiatique autour du HCQ et de l’ivermectine, il est possible qu’une partie des ventes soit due au stockage de ces médicaments à la maison / par des organisations, etc., environ 10%. Même si les projections ci-dessus sont réduites de 10%, elles restent à 27 millions avec un ratio de 2,7 : 1 d’utilisation indiquant une surutilisation au-delà des cas positifs.

Ces chiffres reflètent une approche de traitement précoce agressif des cas légers / modérés utilisant les 2 médicaments ci-dessus allant au-delà des cas de PCR + cinq. Corrélée à la baisse de R0 qui a conduit à la baisse des nouveaux cas de mois en mois, elle semble avoir joué un rôle majeur dans le contrôle en Inde. Ces interventions pourraient très bien précipiter la mise en place précoce de l’immunité des troupeaux en Inde.

 



284 réactions


  • Clocel Clocel 9 mars 09:05

    Ouais, mais nous on a Bill Gates et sa meuf, les Thénardier de l’OMS, mondialement reconnus pour leur expertise sur les virus qui ont fait une large part de leur fortune.

    Ils ont, apparemment, le troupeau occidental bien en main, les pays attardés seront traités plus tard, de façon plus,,, conventionnelle.


  • Yann Esteveny 9 mars 09:27

    Le modèle indien prouve que lorsqu’un peuple choisit un Régime inféodé aux puissances de l’argent comme en France, il choisit la mort pour les plus faibles et une vie carcérale pour les survivants.


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 mars 10:08

    Mais puisqu’on vous dit que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, ça marche pas. Ah, Ces complotistes  !

     

    Le complotisme est aujourd’hui la seule mouvance qui tiennent lieu d’opposition dans nos médiocraties occidentales gouvernées de fait par les multinationales..


  • rogal 9 mars 10:25

    Tests RT-PCR en Inde : connaît-on leur Ct ?


  • nono le simplet nono le simplet 9 mars 10:49

    comme pour la Russie, mais pour d’autres raisons, les morts de la Covid-19 sont très sous-estimés en Inde ... les chiffres de surmortalité à Bombay, entre autres, le montrent clairement ...


    • Plum’ 9 mars 11:41

      @nono le simplet
      Quelle source ?

      C’est bizarre, il y a plein de pays où on sous-estime énormément la mortalité. Madagascar, par exemple, complètement, la Chine évidemment. Nous on est développé, on surestime les décès et on freine les traitements précoces et on traite avec mépris les sous-développés qui ne connaissent pas la valeur de notre médecine...


    • leypanou 9 mars 11:57

      @Plum’
      l’escroquerie commence déjà avec le nombre d’incidents journalier avec l’équation un cas positif = un malade, en ayant soin de ne jamais divulguer le CT (cycle threshold utilisé).
      Tous les médecins qu’on voit régulièrement à la télé ont participé à l’élimination de l’HCQ en traitement précoce : ils sont tous très mal placés pour parler de saturation des places en réanimation avec ce qu’ils ont dit.


    • nono le simplet nono le simplet 9 mars 12:17

      @Plum’
      C’est bizarre, il y a plein de pays où on sous-estime énormément la mortalité.

      ça n’a rien de bizarre ... en Russie, seules les validations par autopsie sont comptabilisées ... 90 000 décès déclarés Covid-19 et une surmortalité de 295 000 ...
      en Inde, la cause de mortalité est rarement renseignée et tout le monde ne va pas à l’hôpital ... à Madagascar, je ne sais pas mais mon frère y est mort d’une banale perforation d’un poumon dans un accident faute de prise en charge rapide ... arrivée à l’hôpital distant de 15 km une heure et demi après son accident ... et dans une voiture particulière sans assistance médicale ... en France dans les mêmes conditions il aurait survécu sans problèmes ...
      dans les pays occidentaux il ne semble pas y avoir eu de surestimation sauf peut être une petite en Belgique ... et des sous estimations comme en Espagne ...
      et évidemment les traitements miracle à l’HCQ, à l’Invermectine, à la Cholchicine, au zinc, à la vitamine D n’ont aucun effet médical ... sinon, on commencerait à le savoir ... smiley


    • @nono le simplet

      en Inde, la cause de mortalité est rarement renseignée et tout le monde ne va pas à l’hôpital


      T’es surtout un peu emmerdé aux entournures parce que le covid y a tué six fois moins qu’en France smiley

      à Madagascar, je ne sais pas mais mon frère y est mort


      Mais on s’en fout de tes cas particuliers, soit tu parles cas général, soit tu sucres les fraises, mais évite de mélanger les deux. Et puis, bon, 300 morts en tout smiley

      dans les pays occidentaux il ne semble pas y avoir eu de surestimation

      Nous verrons ça d’ici une bonne semaine quand on aura les chiffres définitifs des décès 2020 en France. Maintenant pose-toi quand même une question, pourquoi les chiffres covid sont passés de 70.000 à 60.000 comme ça, ce qui fait quand même une « légère » erreur de 14% ?

      Moi je pense que ça va être dur de trouver ne serait-ce que 60.000 morts de différence entre 2020 et 2019, même si dans les faits, cela ne signifie rien en soi, on compare des poires et des bananes.


    • Gasty Gasty 9 mars 12:45

      @nono le simplet

      "évidemment les traitements miracle à l’HCQ, à l’Invermectine, à la Cholchicine, au zinc, à la vitamine D n’ont aucun effet médical ... sinon, on commencerait à le savoir

      "
      Encore faudrait-il les commencer et pas les interdire ou en gêner l’usage.

      Ce doit etre de l’humour


    • Ben Schott 9 mars 13:11

      @le simplet comme bonjour
       
      « dans les pays occidentaux il ne semble pas y avoir eu de surestimation sauf peut être une petite en Belgique ... et des sous estimations comme en Espagne ... »
       
      Il en sait des choses, ton petit doigt mouillé !

      « et évidemment les traitements miracle à l’HCQ, à l’Invermectine, à la Cholchicine, au zinc, à la vitamine D n’ont aucun effet médical ... sinon, on commencerait à le savoir ... »
       
      On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif.
      Par contre une bonne petite cure de Doliprane/Rivotril/Remdesivir, ç’est excellent pour la santé, tu devrais essayer. En attendant le vaccin, bien sûr...

      À ce propos,... ?  smiley
       

       


    • Adèle Coupechoux 9 mars 13:18

      @nono le simplet

      Antiviraux et antibiotiques auraient pu éviter tellement de morts. Au lieu de renvoyer chez elles des personnes malades chez elle pour qu’elles ingèrent du Doliprane.
      Du coup, elles auraient pu s’en sortir sans que ça s’aggrave jusqu’à aller en réa.


      https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7688272/

       

      https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/250221/pourquoi-l-ivermectine-est-probablement-le-meilleur-traitement-de-la-covid

      Dans le cahier 2021/HS : COVID 19 : le monde d’après (suite) du CEDIMES, de Marc RICHEVAUX à partir de la page 86, 

      COVID 19 : L’HYDROXYCHLOROQUINE PEUT A NOUVEAU ÊTRE
      PRESCRITE

      http://www.cedimes.com/index.php/publi/cahiers-du-cedimes/repertoire-des-ouvrages

      Depuis juillet, le décret qui l’interdisait à été annulé. Les médecins traitants ont-ils été mis au courant ? Les médias se sont bien gardés de diffuser l’information.

       


    • Passante Passante 9 mars 13:19

      @Ben Schott
       on va quand même pas « tuer une étoile ».. smiley


    • njama njama 9 mars 13:23

      @Adèle Coupechoux

      En 2020 les médecins de ville ont été mis à l’écart, et maintenant on leur demande vacciner...
      pas sûr que tous s’y soumettront.


    • sirocco sirocco 9 mars 13:29

      @leypanou

      « Tous les médecins qu’on voit régulièrement à la télé ont participé à l’élimination de l’HCQ en traitement précoce... » 

       
      Les médecins des plateaux télé n’approuvent qu’un protocole : la pot-de-vin-thérapie. 

      La politique sanitaire de la macronie est entièrement basée sur la corruption, comme le prouvent toutes les décisions désastreuses qu’elle a prises (à commencer par la mise au ban de l’hydroxychloroquine par la Buzyn).


    • nono le simplet nono le simplet 9 mars 13:57

      @nono le simplet
      pour ceux qui cherchent un pays où l’HCQ est reine, il y a tout de même un pays où l’HCQ en suppositoire marche formidablement bien ... c’est la Corée du Nord ... 0 cas, 0 hospitalisés et 0 morts ... un cas d’école pour les hystéro-sceptiques smiley


    • Xenozoid Xenozoid 9 mars 14:07

      @nono le simplet

      tout ce qui vient ou est en rapport avec la corée du nord est propagande,essaie ici, c’est tres propre la propagande,pas comme eux propaganda 


    • sirocco sirocco 9 mars 15:39

      @sirocco
      La vaccination anti-Covid-19 fait des morts et des blessés graves

      https://francais.rt.com/international/84531-vaccins-astrazeneca-autorites-autrichiennes

      beaucoup plus qu’on ne l’imagine mais les merdias français ne nous en parleront jamais !

       
      Le dictateur et ses sbires pseudo-scientifiques veulent actuellement imposer la vaccination aux soignants, alors qu’une majorité de ces derniers la refusent. La macronie commence par s’attaquer à eux (en les culpabilisant, bien sûr...), ensuite viendront les enseignants, les employés en contact avec du public et finalement tous les citoyens seront dans le collimateur.

       
      Il ne faut pas laisser ce processus s’engager sans réagir. Nous pouvons tous agir à notre niveau, ne serait-ce qu’en affirmant notre soutien aux soignants en résistance. Ça ne les aidera pas beaucoup administrativement parlant mais ça leur donnera du baume au cœur et c’est très important. Nous pouvons aussi nous informer sur les manifs et mouvements prévus dans notre région contre la vaccination imposée.


    • sirocco sirocco 9 mars 15:53

      @nono le simplet

      "...en Russie ... 90 000 décès déclarés Covid-19 et une surmortalité de 295 000..." 

       
      Tiens, c’est rigolo, dans le Télématin d’aujourd’hui, les lécheurs d’anus de France 2 annonçaient une surmortalité de 500 000 en ce début d’année 2021 en Russie !!

       
      Comme si ces guignols s’amusaient à tirer un nombre dans un chapeau ! Alors... qui remporte la palme de l’infox la plus délirante ?...


    • nono le simplet nono le simplet 9 mars 16:02

      @sirocco
      du coup la ministre de la Santé russe Tatiana Golikova

      fait de l’infox ? étonnant, non ?
      et bien sûr Rosstat, l’équivalent de l’INSEE en Russie, est dans le complot smiley


    • roby roby 9 mars 18:22

      @Xenozoid
      Le Maroc à traité sa population avec Les cas asymptomatiques vont pouvoir bénéficier d’un traitement de première intention, à base de Chloroquine et l’Hydroxychloroquine, et d’un traitement de deuxième intention si nécessaire, à base d’Amoxicilline, de Moxifloxacine et de Levofloxacine. A noter qu’au Maroc, 99% des cas confirmés de Covid-19 sont asymptomatiques.

      SOURCE :https://www.financialafrik.com/2020/08/06/covid-19-au-maroc-les-cas-asymptomatiques-seront-traites-a-domicile-avec-la-chloroquine/

      https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/senegal/ces-pays-africains-qui-ont-decide-de-continuer-a-soigner-le-covid-19-avec-l-hydroxychloroquine_3983239.html

      N’est pire sourd celui qui ne veut entendre...


    • pipiou2 9 mars 18:57

      @roby
      Par définition un cas asymptomatique n’a pas de symptôme donc on le traiterait au Carambar ça marcherait aussi.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 mars 23:08

      Bonjour roby,
      .
      asymptomatiques .... «  Qu’est-ce que c’est ? »

      .
      Le mot asymptomatique veut dire « qui ne présente pas de symptômes ».
      .
      Les personnes asymptomatiques (sans symptômes) ne transmettent pas le Covid-19 comme cela été mensongèrement répète dans les merdias mainstream !
      .

      Personne ne s’y attendait et pourtant c’est sorti du siège de l’OMS à Genève. Tout le monde, y compris les gouvernements, pensaient que le coronavirus se transmettait même par une personne qui ne présente aucun symptôme. Revirement.

      .
      Selon des responsables de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les patients atteints de coronavirus sans symptômes ne transmettent pas le virus. Voilà qui remet en question les assertions de certains chercheurs pour qui la maladie pourrait être difficile à contenir en raison d’infections asymptomatiques et qui ont inspiré la plupart des politiques de lutte contre la Covid-19.
      .
      L’hypothèse de la transmission par des cas asymptomatiques a été instrumentalisée pour justifier et fabriquer un consentement pour des mesures de confinements extrêmes, portant sur des populations entières, y compris des décrets autoritaires de restriction des libertés.

      .
      Si seuls les malades symptomatiques sont contagieux, comme le prouve une très large étude chinoise portant sur 9 865 404 chinois sans antécédents de COVID-19, il n’existe aucune raison de confiner la population saine. Il suffit d’isoler seulment les malades.

      https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-bien-portants-dits-asymptomatiques-ne-transmettent-pas-le-covid19-etude#_ftn1

      .
      Cela été un des grands mensonges avec lequel les merdias français qui ont terrorise les français en sèment la peur parmi une grande partie de la population. On t-ils, BFM WC, C-NEWS, LCI, le journal « Le Monde » etc. reconnue cette erreur grave parmi d’autres ? NON, pas que je sache ! On t-ils s’excuse ? Non, pas que je sache !
      .
      Quand une personne devient t’elle transmetteur des Virus ?
      Comme dit l’avocat DR Reiner Fuellmich
      « On devient contagieux seulement quand le virus pénètre les cellules ET qu’ils commencent à se multiplier. »

      .
      Bref le port du masque, le confinement, le couvre feux, la distanciation sociale, la fermeture des magasins, les amandes de 135€, etc. ne sont rien d’autre qu’une escroquerie monstrueuse.
      .
      Autre escroquerie c’est le test PCR de Christian Drosten qui doit faire à l’avocat allemand Reiner Fuellmich !
      .
      Lisez mon article :
      Le « Test » PCR est une énorme escroquerie sanitaire, très lourd de conséquences...
      .
      Voici la dernière vidéo en anglais de l’avocat Reiner Fuellmich :
      Reiner Fuellmich on Viruswaarheid Live Extra / 2021-03-03
      .

      Scandale du Covid-19

      .

      Sous l’égide de milliers d’avocats mondiaux derrière l’avocat américano-allemand DR Reiner Fuellmich qui poursuit les responsables du scandale du Covid-19 instrumentalisé par le Forum de Davos. À ce sujet, il est utile de rappeler que Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à condamner le géant de l’automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques trafiqués. Et c’est ce même avocat qui a réussi à condamner la Deutsche Bank comme entreprise criminelle.
      .

      Reiner Fuellmich, toutes les fraudes des entreprises allemandes sont dérisoires comparées aux dommages que la crise du Covid-19 a causés et continue de causer. Cette crise du Covid-19 doit être rebaptisée « Scandale du Covid-19 » et tous les responsables doivent être poursuivis pour dommages civils pour cause de manipulations et de protocoles de tests falsifiés. C’est pourquoi, un réseau international d’avocats d’affaires plaidera la plus grande affaire de délits civils de tous les temps, le scandale de la fraude Covid-19 qui s’est entretemps transformé en plus grand crime contre l’humanité jamais commis.

      .

      Une commission d’enquête Covid-19 a été ouverte à l’initiative d’un collectif d’avocats allemands dans le but de faire un recours collectif au niveau international en utilisant le droit anglo-saxon.

      .

      Les auditions d’une centaine de scientifiques, médecins, économistes, juristes de renommée internationale qui ont été menées par la commission d’enquête berlinoise sur l’affaire Covid-19 depuis le 10/07/2020, ont entre-temps montré avec une probabilité proche de la certitude que le scandale du Covid-19 n’était à aucun moment une affaire de santé. Il s’agissait plutôt de bétonner le pouvoir – illégitime, car obtenu par des méthodes criminelles – de la clique de Davos » corrompue (.... Klaus Schwab), en transférant la richesse des populations aux membres de la clique de Davos, en détruisant, entre autres, les petites et moyennes entreprises en particulier. Des plateformes comme Amazon, Google, Uber, etc. pourraient ainsi s’approprier leurs parts de marché et leurs richesses  ».

      .

      Les trois associations d’avocats du pays, l’ordre francophone et germanophone, l’ordre flamand et l’ordre des avocats à la Cour de cassation, qui fédèrent environ 18.500 membres, ont décidé de publier ce mercredi une carte blanche dans Le Soir et De Standard pour s’inquiéter en des termes sévères de l’absence des institutions démocratiquement élues dans les décisions qui restreignent les libertés publiques pour lutter contre la pandémie.

      .

      Ils critiquent en particulier le recours aux arrêtés ministériels pour rendre les mesures obligatoires, sans passer par une loi qui suppose un débat parlementaire et un vote. «  Dans un État de droit démocratique, ces restrictions temporaires doivent être décidées par le Parlement (…) Et donc pas uniquement dans les couloirs du ministère de l’Intérieur, aussi sages et savants soient leurs concepteurs, et aussi bonnes soient leurs intentions », écrivent-ils. Il ne s’agit pas seulement de symboles, estiment les auteurs du texte. En raison de l’absence d’une base juridique claire pour autoriser les mesures, ils indiquent avoir constaté, sur le terrain, une application particulièrement disparate des sanctions. « Pour les mêmes faits, tel juge inflige de lourdes amendes voire des peines de prison  ; tel autre prononce l’acquittement, au motif que les règles et les sanctions sont dépourvues de base légale. Or, dans un État de droit, personne ne peut se voir infliger une peine si la loi n’incrimine pas les faits et si elle n’y attache pas une peine. A défaut d’une telle loi, le juge ne peut qu’acquitter le prévenu. C’est aussi simple que cela.

      .

      Les juristes s’inquiètent aussi de la qualité des arrêtés qui imposent ces mesures à tous. Elles sont en constante et rapide évolution, elles manquent souvent de clarté, voire de cohérence, et apparaissent parfois comme disproportionnées.

      .

      Ils appellent les gouvernements du pays à un sursaut démocratique : En démocratie, l’ordre social repose sur des règles et des procédures définies notamment par la Constitution et les traités européens ou internationaux. Cet ordre peut être ajusté, mais uniquement selon les règles prévues. Sans quoi, c’est la porte ouverte à l’arbitraire, à l’abus de pouvoir et finalement à la tyrannie. Il est urgent de définir un cadre juridique clair, solide et permettant l’adoption de règles claires, cohérentes, uniformément applicables et proportionnées. Des mesures limitant la liberté sur une aussi longue période ne peuvent être prises que si elles sont le résultat d’un débat parlementaire démocratique approfondi, concluent les avocats.

      .
      Source est suite


    • Hannibal42 10 mars 01:33

      @nono le simplet

      Les japs ont l’air de le savoir : https://www.nikkei.com/article/DGXZQOFB25AAL0V20C21A1000000/


    • vesjem vesjem 10 mars 07:36

      @Adèle Coupechoux
      ignorons le simplet


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 10 mars 09:53

      Bonjour Hannibal42,
      .
      Pour ceux qui ne comprennent pas le Japonais voici la traduction du titre ainsi le premier paragraphe de cet article.
      .
      La Tokyo Metropolitan Medical Association recommande l’administration d’ivermectine pour éviter une aggravation
      .
      Lors d’une conférence de presse le 9, le président de la Tokyo Metropolitan Medical Association, Haruo Ozaki, a recommandé l’utilisation d’urgence de médicaments principalement pour prévenir l’aggravation des soignants à domicile afin de répondre à la propagation de la nouvelle infection à coronavirus. Il a souligné que les médicaments antiparasitaires tels que « l’ivermectine » devraient être administrés aux personnes infectées par la corona, affirmant qu’ils se sont avérés efficaces pour prévenir l’aggravation à l’étranger.
      votre source


    • yakafokon 10 mars 11:27

      @Plum’
      Je ne sais pas si en Chine on minimise le problème, mais il se trouve que je prends CCTV France, la chaine chinoise en langue française, et que tous les soirs je vois des scientifiques ou des spécialistes de la civilisation chinoise faire leurs exposés devant une salle comble d’étudiants...qui ne portent aucun masque !
      La réalité ne peut plus être cachée : la Chine, qui a subi le premier choc de la pandémie de Covid-19, a réagi quasi-instantanément en prenant des mesures drastiques, avec un résultat spectaculaire : il n’y a a plus un seul mort de la Covid-19 en Chine !
      Covid-19 qui est apparue dans les égouts de Barcelone sept mois avant son apparition à Wuhan...et pourtant les catalans espagnols ne mangent ni pangolins, ni chauve-souris !
      On peut critiquer le régime chinois ( quand on est américain, bien sûr ), mais il faut bien lui reconnaitre ce mérite : l’efficacité !


    • sirocco sirocco 10 mars 13:33

      @yakafokon

      "On peut critiquer le régime chinois ( quand on est américain, bien sûr ), mais il faut bien lui reconnaitre ce mérite : l’efficacité !"

       
      Il y a des aspects du régime chinois qui apparaissent nettement moins reluisants (même si on n’est pas Américain) que son efficacité à lutter contre une épidémie.
      Vous voyez de quoi je veux parler ?


    • velosolex velosolex 11 mars 12:27

      @nono le simplet
      De ce que j’ai vu de l’inde, la dernière chose à faire est d’aller à l’hôpital. Ou alors d’avoir du fric pour payer son statut particulier. Hors Covid, les maladies environnementales sont légions. Les populations le long des cours d’eau sont contaminées par des poisons issus d’une industrie sans entrave. Il y a quelques jours est passé sur arte, ( mardi sur Thema) une émission sur Modi le nationaliste fou, qui veut faire coïncider ses fantasmes avec la réalité. Cette émission montrait une fois de plus la terrible réalité de l’inde, où des travailleurs de misère sont mis sous la coupe des patrons d’industrie dans des schémas pire qu’à Londres au dix neuvième . L’industrie du viscose, qui vend mes merdes en UE envoie un nombre incalculable de familles à la mort, car l’eau est contaminée. Pas un scoop. 
      La prophylaxie contre le covid, c’est de l’humour, pour ceux qui connaissent le pays. Les indiens au moins ne se serrent pas la main, et ont des mesures barrières entre castes sociales. En fait des millions de gens en inde n’ont pas d’identité, ne sont pas enregistrés à l’état civil, alors c’est sûr que quand ils meurent le bureau des statistiques n’est pas dérangé.


    • velosolex velosolex 11 mars 12:39
      Perfect Sense - Regarder le film complet | ARTE https://bit.ly/3l6SJO6

      Film étonnant qui est visible encore deux jours. Un petit bijou réalisé en 2010, en angleterre, et qui parle d’une pandémie, débutant insidieusement.

      Les gens perdent le gout, au début, puis sont obligés de porter des masques, avant que le virus ne les perturbe un peu plus. 

      On se demande où les rosbifs vont chercher des trucs pareils. 


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 13:07

      @velosolex
      salut
      comme dit vesjem plus haut « ignorons le simplet » ... smiley
      l’ignorance étant le meilleur moyen d’acquérir la connaissance ...
      alors, soit ! l’Inde ou Madagascar doivent leur faible nombre de morts à l’HCQ ... épicétou !
      je reviens sur le système de santé de Madagascar ... un an ou deux avant son accident mon frère était hospitalisé pour une phlébite ... la règle est que la famille du patient achète ses médicaments au marché ... ma belle sœur avait trouvé des anticoagulants mais périmés depuis des années et vendus à l’unité ... en vrac ...
      après un coup de fil, mon autre belle sœur, infirmière en France lui a envoyé de quoi faire son traitement ... c’est dire le niveau de soins ... et c’était dans l’hôpital principal de Tana ... et mon frère avait de quoi payer ...


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 13:10

      @velosolex
      ce soir je regarde « perfect sense » smiley


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 mars 13:18

      @nono le simplet
       
       vous êtes vraiment un falsificateur de vérité, cela crève les yeux quand vous écrivez  : ’’comme dit vesjem plus haut « ignorons le simplet » ... 
      l’ignorance étant le meilleur moyen d’acquérir la connaissance
      ...

      ’’
       
       Contrairement à ce que vous sous-entendez, c’est vous et vous seul qui affirmez que l’ignorance est le meilleur moyen d’acquérir la connaissance.
       
       


    • pemile pemile 11 mars 13:19

      @nono le simplet « ce soir je regarde « perfect sense » »

      J’ai lu la présentation, après la perte de l’odorat et du goût, c’est l’ensemble des 5 sens qui se perdent, vue, ouïe, touché, quel serait l’ordre de ton tiercé préféré ?


    • Aristide Aristide 11 mars 13:19

      @nono le simplet

      Votre argument le niveau déplorable du système de santé est imparable, que ne l’avez-vous pas utilisé quand vous citiez l’Iran sur la pandémie.

      Ces pays sont tellement éloignés de nos niveaux de vie, organisation des soins, des hôpitaux, de la prévention, ... qu’il est effectivement impossible de tirer des conclusions quelconques sur la pandémie dans ces pays, que ce soit au niveau des traitements ou de tout autre composant de la chaine de soins.

      Si on ajoute le peu de fiabilité sur les données statistiques tant sur leur qualité que sur leur quantité ....


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 mars 13:22

      @velosolex
       
       ’’On se demande où les rosbifs vont chercher des trucs pareils.’’
       
       Dans le « Mein Kampf » annoté de Bill la piquouze, peut-être ?


    • pemile pemile 11 mars 13:22

      @Francis, agnotologue "Contrairement à ce que vous sous-entendez, c’est vous et vous seul qui affirmez que l’ignorance est le meilleur moyen d’acquérir la connaissance."

      wiwi, reste calme Francis, si tu tiens à ta prétention d’expertise en agnotologie, AgoraVox n’est vraiment pas le lieu pour y réfléchir !


    • pemile pemile 11 mars 13:31

      @Aristide « Ces pays sont tellement éloignés de nos niveaux de vie, organisation des soins, des hôpitaux, de la prévention , ... qu’il est effectivement impossible de tirer des conclusions quelconques sur la pandémie dans ces pays »

      Mais la conclusion que viennent de « tirer » les CDC aux USA c’est un record historique de mortalité avec une hausse de 15% pour 2020.


    • velosolex velosolex 11 mars 13:34

      @nono le simplet
      Salut nono. Illuminons bien sûr tous les corps étrangers et les emmerdeurs, afin de continuer d’influencer en rond. Le niveau de l’agora est au deuxième sous sol. 
      Beaucoup de pays du tiers monde fonctionnent ainsi. Il faut amener ses médocs. Mais le problème vient des maladies nosocomiales récurrentes, sur les gens affaiblis. 
      Désolé pour ton frère. Le moindre accident dans certains pays, te précipite dans la détresse. Trois risques : Tomber malade ; perdre papiers et argent, ou alors être arrêté par la police pour une raison vraie, ou totalement bidonnée. Alors c’est vite l’enfer. 
      Au Népal le car dans lequel j’était en a télescopé un autre. Il y avait quelques personnes gravement touchés, qu’ils ont descendu tout simplement sur le bord de la route. A charge pour eux de se demerder, en pleine montagne désertique....Le choc en arrivant en inde est terrible. Même si la situation s’est améliorée dans les villes, mais la pollution par contre a explosé. Gamins laissés dans le rues, trainant des membres atteints de la maladie éléphantesque.
      Ne parlons pas des nourrissons filles illuminées à la naissance. Bidonvilles géants, fils électriques trainant dans l’eau, gamins abandonnés faisant la manche. La vie ne vaut pas grand chose. La catastrophe de Bhopal tristement célèbre n’est qu’une illustration de l’abandon sanitaire au profit du capitalisme fou. Les suicides de paysans avec des terres polluées et rendues incultes soit par de polluants ou des produits phyto sont légions. 


    • velosolex velosolex 11 mars 13:38

      @pemile
      « L’ignorance c’est l’intelligence »
      C’est du Orwell, version 1984, à propos de la novlangue. 
      L’agora devient de plus en plus l’endroit préféré des rabatteurs du grand complot contre l’intelligence. A qui profite le crime ? 


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 13:38

      @Aristide
      que ne l’avez-vous pas utilisé quand vous citiez l’Iran sur la pandémie.

      le rapport est absent ... un problème de mémoire ?
      l’Iran subissait une deuxième vague, chose jugée impossible à l’époque par certains dont toi ... de plus le système de santé iranien est de bien meilleure qualité que ce lui de Mada ... absolument aucune comparaison ...
      depuis la deuxième vague est devenue monnaie courante à travers le monde ... voire une troisième pour certains ...
      et c’est de plus en plus clair que c’est ce qui va nous arriver à courte échéance ...


    • velosolex velosolex 11 mars 13:47

      @nono le simplet
      Je l’ai regardé hier soir sur grand écran. Le rétro projecteur acheté avant la pandémie a été un achat astucieux. Un grand drap tendu, et le tour au joué pour se faire son petit cinéma. 
      Un très bon film. Son intérêt contrairement à la production ordinaire sur les films de SF ( qui n’en est plus une ) n’est pas de multiplier les scènes gores, mais de s’attacher à l’évolution psychologique des personnages, obligés de s’adapter pour survivre, et ainsi de développer des ressources propres. 
      C’est un questionnement sur les besoins inventés, donc négligeables, et sur les vrais valeurs de l’existence : Dépassement de soi, amour, sublimation. 


    • velosolex velosolex 11 mars 14:08

      @velosolex
      Le scénariste de « Perfect sense » a aussi entrevu la perte des intelligences, le déni, qui sont semble t’il de plus en plus récurent sur ce site.
      Le covid n’agit pas que sur le gout, mais aussi semble t’il sur le jugement.

      Sur l’agressivité bien sûr, comme on peut le voir. Il est petit , mais fait le maximum !
      Il semble que certains pensent qu’ils peuvent lutter contre le covid en moinsant les autres, en enfonçant leur pouce prompteur avec la même force qu’il s’enverrait un suppositoire dans le cul ! 
      Ca soigne pas, mais ça peut faire jouir chez les gens de peu. 
      Il semble que personne ne voie la relation possible entre les rixes d’adolescents, les passages à l’acte démentiels, et la pandémie...Pendant ce temps là certains préfèrent faire des articles sur des professeurs mabouls, qui seraient les sauveurs de l’humanité, ou font l’apologie de la vit D, en disant « comment se fait il qu’on nous cache ce médicament miracle ? » 
      Le covid est vraiment étonnant. C’est un canalisateur de connerie. Un catalyseur aussi. Il devrait travailler dans le BTP. Ou dans le spectacle. Comme humoriste, on ne fait pas mieux. 


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 14:09

      @pemile
      la vue serait sûrement le sens qui me manquerait le plus ... on perd toute autonomie, toute indépendance ... après viennent le goût et l’odorat ... mais je reste attaché aux autres smiley


    • velosolex velosolex 11 mars 14:18

      @yakafokon
      La chine a transformé un problème en solution, selon l’adage de Confucius. 
      Elle a très bien géré le problème entre ses frontières, et a laissé le covid prendre l’avion, en imposant le silence à L’OMS qu’elle a dans sa poche. 

      Résultat, elle s’est très bien redressée, et a ventilé le problème au lieu de l’arrêter, comme elle aurait pu le faire facilement. 

      Seul, Taïwan, terriblement au fait des pratiques chinoises et de son cynisme a su, grâce à ses antennes et à sa proximité se protéger.
       
      Il y a différentes façons de faire la guerre, comme aurait dit encore Conficius...
      Ah c’est sûr qu’elle a été efficace. Normalement elle aurait du être le seul pays victime. Elle a réussi à être le seul pays vainqueur. 
      Et avec ça elle parvient à avoir des influenceurs qui ne sont pas dérangés par notre liberté d’expression....


    • velosolex velosolex 11 mars 14:34

      @nono le simplet
      C’est sur cet attachement aux autres, qui donne la morale du film. Dans un monde où les valeurs collectives disparaissent, la crise a le mérite de les remettre au centre. Je lisais un papier hier sur la richesse des nations, et le sens de leur naissance. Il semble qu’à chaque fois un évènement traumatique en ait illustré l’émergence, et le transforme en mythe fondateur..
      -Révolution américaine pour les américains dans leur lutte contre les anglais
       Pour la France, il semble qu’il y en ai plusieurs : La révolution de 89 n’a été que la cuti réaction de la guerre de cent ans, et du sentiment d’être français qui surgit après le traité de Poitiers, donnant le pays aux anglais. C’est là, à la fin de la guerre de cent ans, vers 1430, que se catalyse le sentiment national, avec l’avènement de Jeanne d’arc. 
       L’Allemagne est un cas à part. Elle prend conscience de son impuissance à l’époque de la guerre de 30 ans, et des guerres de louis 14. Le Français représente alors pour eux ce que le boche représentera pour nous plus tard ; La peur de l’envahisseur. L’ Allemagne, prenant son existence pendant la guerre de 1870, et dont le statut d’unification est signé au château de Versailles, juste au moment de la défaite française, dans ce lieu symbolique, prendra une importance majeure
      Est ce que le covid sera le déterminant d’une nouvelle époque. Le ciment fédérateur du grand sursaut. Pas national cette fois mais international contre la globalisation, et le capital mortifère ? ...Il faut une grande défaite pour que l’émergence d’un nouveau monde se transforme en necessité !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 mars 14:44

      @nono le simplet
       
      la surdité ne vous dérangerait pas ? 
       
      Au fond, je comprends : vous êtes déjà malentendant.


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 14:58

      @Francis, agnotologue
      Au fond, je comprends : vous êtes déjà malentendant.

      quand je te lis, je n’en crois pas mes oreilles smiley
      et ce serait presque un don du ciel de ne pas entendre le chant des sirènes complotistes tant elles chantent faux ...


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 15:08

      @velosolex
      Il faut une grande défaite pour que l’émergence d’un nouveau monde se transforme en necessité !

      le Cov-2 sera sûrement un rappel à l’ordre sur la fragilité de nos sociétés et la nécessaire entraide mondiale ... mais fera t il assez de bruit pour rester longtemps dans les mémoires ? pas sûr ...
      d’autres défaites attendent la planète comme le climat et la pollution ... pas sûr que les générations futures gardent un bonne image de la notre ...


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 15:28

      @pemile
      tiens
      des nouvelles de France
      il y a deux jours j’ai entendu un des arguments les plus ... « inattendus » qu’il m’ait donné d’entendre ...
      M Blachier, interrogé sur l’augmentation des classes 40-69 ans en réa a répondu avec le plus grand sérieux que ça venait de la baisse des plus âgés et que les services de réa les accueillait plus facilement pour un meilleur confort et de meilleurs soins ...
      un petit peu hallucinant comme argument dans des services de réa saturés ... smiley
      au passage, les classes 40-69 augmentent tant en hospitalisations qu’en réa ...
      55% des réa sont dans la tranche 40-69, plus qu’en novembre ... mais encore loin d’avril avec un point culminant à 66% ... et la croissance est très forte depuis 15 jours


    • @nono le simplet

      Et mon c... c’est du poulet, nonosse, tu veux une cuisse ? Plus qu’une dizaine de jours à attendre pour avoir les chiffres définitifs de mortalité 2020.

      Dans la tranche des 0-64 ans, on est en-dessous de la moyenne 2015-2019.

      Reste à voir dans les deux autres tranches que j’ai choisi d’examiner, soit 65-80 et 80+

      Et cette fois, ce sera sur base de la population, soit des chiffres pondérés, pas les additions de pommes et de bananes fournies opportunément par l’Insee.

      Tic, tac...


    • velosolex velosolex 11 mars 15:37

      @nono le simplet
      Il suffit de nier le plus longtemps possible, même quand l’eau passe par dessus les bottes.
      Et puis on augmente la hauteur des bottes.
      Quand elle arrive à hauteur de la bouche, il n’y a plus qu’à la fermer, en retenant sa respiration, et à s’en remettre à l’évolution des espèces. 
      Pour les négationnistes qui n’y croient pas, reste la prière : « Plus près de toi mon dieu, sans les mesures barrières : »


    • velosolex velosolex 11 mars 15:53

      @nono le simplet
      A Paris, comme disait déjà François Villon, « il n’est que de bons becs ! ».
      Voilà pourquoi qu’en dépit de la contamination
      Que le soldat du pont de l’Alma ne parvient plus à mesurer,
      On ne confine pas nos bourgeois au dessus des lois.

      Il semble que la richesse prévienne du pire
      Et transforme tout en privilèges, comme pour Balkany
      Seul confiné à Paris pour de rire, en son palais
      Ainsi Le covid continuera à se déverser
      Du bassin Parisien sur la province,
      Comme l’esprit, à l’époque des lumières

      On disait huer qu’une sardine à Marseille bouchait l’entrée du vieux port,
      Maintenant c’est à Paris qu’on avale des anguilles géantes. 
      Et la camorra n’a plus le monopole de la pieuvre !


    • pemile pemile 11 mars 15:55

      @nono le simplet "M Blachier, interrogé sur l’augmentation des classes 40-69 ans en réa a répondu avec le plus grand sérieux que ça venait de la baisse des plus âgés et que les services de réa les accueillait plus facilement pour un meilleur confort et de meilleurs soins"

      Etonnant dirait Desproges !

      Mais ce qui est sûr et reconnut partout, c’est que les plus de 80 ans ne sont quasiment plus envoyés en réa, pour leurs conforts ? smiley

      J’ai reçu le dernier bulletin de suivi de SPF pour la Bretagne, les taux d’incidences des 16-35 ans sont les plus élevés et jusqu’à 400% des 66 ans et plus.


    • @pemile

      J’ai reçu le dernier bulletin de suivi de SPF pour la Bretagne, les taux d’incidences des 16-35 ans sont les plus élevés et jusqu’à 400% des 66 ans et plus.

      Surtout parmi la population des dauphins de plus de 66 ans.

      Mais ce qui est sûr et reconnut partout, c’est que les plus de 80 ans ne sont quasiment plus envoyés en réa, pour leurs conforts ? 

      Nan, pour leur « confort » on leur fait une petite piqoûse de Rivotril, ce qui en droit français, décret ou pas, est un meurtre.


    • cyrus CYRUS 11 mars 16:06

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Mais ce qui est sûr et reconnut partout, c’est que les plus de 80 ans ne sont quasiment plus envoyés en réa, pour leurs conforts ? 

      Nan, pour leur « confort » on leur fait une petite piqoûse de Rivotril, ce qui en droit français, décret ou pas, est un meurtre.

      > et ceux qui ont cautionnez tout ca merite le nom de complice ...

    • @CYRUS

      et ceux qui ont cautionnez tout ca merite le nom de complice ...


      Celui qui a signé le décret est le premier coupable, ceux qui derrière auront appliqué un décret criminel sont également passibles des poursuites pour meurtre.


    • velosolex velosolex 11 mars 16:10

      @pemile
      Fallait pas dire la fin du film.
      Mais de toute façon ça fait rien. Ils s’aiment et vivront longtemps, heureux, avec plein d’enfants sourds et aveugles et malentendants. 
      Remarquons que mis à part la cécité, les deux autres handicaps n’en sont pas sur agoravox ;
      On peut même être complètement débile, ou pervers grave et écrire des articles plombés et avoir même des followers admiratifs. Mettre « professeur Raoult » dedans par exemple attire tout de suite les inconditionnels, comme le miel les abeilles.
      Agoravox est un site pour les résilients, et ceux pourvus d’un doigt pour taper et surtout moinsser sans relâche. 
      Pour ce film, ce serait faut de résumer l’intrigue à des pertes, car parallèlement, les êtres parviennent à faire émerger de leurs manques, insidieux, et inégalement répartis, de nouvelles qualités, s’articulant sur la nécessité du vivre ensemble, élément incontournable de la survie. 


    • Ben Schott 11 mars 16:15

      @velosolex
       
      Pompeux cornichon amphigourique.
       


    • velosolex velosolex 11 mars 16:15

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      C’est la conséquence de la marée, qu’à amené les parisiens. Toujours sympas, ils ont laissé leur filets à crevette et à covid derrière eux, sur la plage abandonnée, comme chantait notre BB. 
      Covid et crustacés. 
      Faudra un bon coup de vent pour chasser les miasmes. Pour le vaccin la région n’a pas été trop doté, car on considérait que le breton était immunisé par le granit ou je ne sais quoi. 


    • velosolex velosolex 11 mars 16:16

      @Ben Schott
      Il y a des injures qui sont des compliments, en raison de leur origine. 


    • cyrus CYRUS 11 mars 16:24

      @ZXSpect

      Bien au contraire il est tres effcace pour ecrire des messages important 
      pas pour répondre a des decerebré aigris comme toi .

      Le probleme est le facteur temps , c’ est deja bien plus rapide , mais pas encore assez devant des gens qui harcelent en permanence .

      Leur repondre du tac au tac est la meilleur solution alors si en plus ca les fait chier 
      c’ est tout benefice ...

      ce corecteur je le garde pour des gens important ou pour des comunication officielle .

      Toi tu n’ en vaut pas la peine .

      ░░▄█▀▀▀░░░░░░░░▀▀▀█▄
      ▄███▄▄░░▀▄██▄▀░░▄▄███▄
      ▀██▄▄▄▄████████▄▄▄▄██▀
      ░░▄▄▄▄██████████▄▄▄▄
      ░▐▐▀▐▀░▀██████▀░▀▌▀▌▌


    • pemile pemile 11 mars 16:25

      @velosolex « Fallait pas dire la fin du film. »

      C’est dans le texte de présentation du film que tu nous as donné en lien !


    • cyrus CYRUS 11 mars 16:28

      @pemile

      Ouep , mais tu as fait ton malin en l’ etalant a la vue de tous , et tu as gagcher le plaisir des 3/4 des gens qui aurais pu vouloir le regarder .

      Tout ca pour te faire mousser ... lamentable pemile 


    • Ben Schott 11 mars 16:33

      @velosolex
       
      « Il y a des injures qui sont des compliments, en raison de leur origine.  »
       
      Oui voilà, on va dire ça...

       smiley
       


    • pemile pemile 11 mars 16:39

      @CYRUS « et tu as gagcher le plaisir des 3/4 des gens qui aurais pu vouloir le regarder . »

      Ben non, et je pense que tout le monde devrait le regarder, dès les 10 premières minutes ça « résonne » bien avec la crise actuelle.


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 16:43

      @pemile
      je n’ose plus rigoler de la Suède dont les nouveaux cas augmentent depuis plus d’un mois et les décès diminuent et sont proches de zéro ... on va dire que je suis complotiste smiley


    • @pemile

      Ben non, et je pense que tout le monde devrait le regarder, dès les 10 premières minutes ça « résonne » bien avec la crise actuelle.

      Sûr, à déguster avec un bon verre de gros rouge qui tache avec un sachet de chips de dauphin au paprika.

      La « crise » actuelle, elle est bien bonne. smiley


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 16:46

      @nono le simplet
      le dernier pic de dc et de cas est à la même date ... fin décembre smiley


    • cyrus CYRUS 11 mars 16:47

      @pemile

      ce n’ est pas toi de choisir ce que les gens devrais regarder , ni comment il doivent l’ interpreter .

      Meme d’ un film thematique tu tente de faire un instrument de propagande éhonté .


    • @nono le simplet

      on va dire que je suis complotiste


      Noooon, c’est juste qu’en préparation à l’hiver 202, ils stockent les protéines. Ils ont des usines genre « soleil vert » où ils transforment les macchabées en délicieux plats préparés surgelés vraiment pas chers.

      Faute de dauphin, mangeons les p’tits vieux smiley


    • Ben Schott 11 mars 16:51

      @nono le simplet
       
      Et au fait, c’est pour quand la publication des magnifiques courbes que tu t’es donné un mal de chien à dessiner ?
       
       smiley
       


    • pemile pemile 11 mars 16:53

      @CYRUS « Meme d’ un film thematique tu tente de faire un instrument de propagande éhonté . »

      Toi, t’es vraiment de plus en plus chtarbé smiley


    • cyrus CYRUS 11 mars 16:58

      @pemile

      @CYRUS « Meme d’ un film thematique tu tente de faire un instrument de propagande éhonté . »

      Toi, t’es vraiment de plus en plus chtarbé 

      La psychiatrisation , est toujours ce que tu repond quand quelqun tape juste et que tu te sent exposé ...

      il ne fait que metre en exergue ton refus de toute opinion contraire a ta propagande ... si tu en avais le pouvoir tu nous enverrait tous au goulag ou pire ...


    • @pemile

      Toi, t’es vraiment de plus en plus chtarbé


      Profite, d’ici au 20 les chiffres Insee 2020 définitifs seront disponibles, on va se régaler, surtout les trolls, en fait.

      J’ai déjà terminé mon article sur la méthodologie, et la mise à disposition des données, n’y manquent que les liens vers les documents à publier.

      Ensuite viendra l’article où on va mettre tout ça bien à plat. Je te le promets depuis avril 2020, t’auras attendu longtemps, mais tu ne seras pas déçu smiley


    • pemile pemile 11 mars 17:03

      @Philippe Huysmans, Complotologue « Profite, d’ici au 20 les chiffres Insee 2020 définitifs seront disponibles, on va se régaler »

      Ayant constaté ton incapacité à analyser des données, j’en doute pas ! smiley

      « Je te le promets depuis avril 2020, t’auras attendu longtemps, mais tu ne seras pas déçu »

      wiwi, et entre temps tu m’as bloqué sur tes articles, hachement cohérent le canard du SQL !


    • pemile pemile 11 mars 17:05

      @CYRUS "il ne fait que metre en exergue ton refus de toute opinion contraire a ta propagande ... si tu en avais le pouvoir tu nous enverrait tous au goulag ou pire ..."

      Huysmans déteint sur toi, tu accuses tes contradicteurs de tes propres travers ! smiley


    • @pemile

      Huysmans déteint sur toi, tu accuses tes contradicteurs de tes propres travers !


      Du tout, Cyrus a parfaitement raison, vous êtes des vrais fachos, et la liberté d’expression n’est que pour vous la liberté d’imposer votre point de vue et de faire taire les voix dissidentes.


    • @pemile

      Ayant constaté ton incapacité à analyser des données, j’en doute pas ! 


      Bien sûr, à l’occasion tu m’indiqueras où il est écrit, sur le site de l’Insee qu’on parlerait de « résidents » ou de « lieu de résidence », s’agissant des listes de remontées ? Je t’aide un peu... on n’y trouve rien qui commence par « rési ».

      Ce que j’écris pour toi vaut pour ton alter ego pupull. S’il s’avise lui-aussi de venir avec cet argument à la con sans apporter la preuve demandée, il sera lui aussi barré à vie.

      wiwi, et entre temps tu m’as bloqué sur tes articles, hachement cohérent le canard du SQL 


      Ca ne t’a jamais empêché d’aller chouiner sous les articles des autres, que je sache ?

      Et puis après ça on fera parvenir les données à ceux qui en ont le plus besoin smiley


    • cyrus CYRUS 11 mars 17:17

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      le pus fascinant la dedans c’ est leur denie totale de leur propre action et la designation du bouc emissaire dans leur opposant .

      les nazi eux au moins assumais leur doctrine , la c’ est caché , gluant , et ca se pare de toute les vertu ...


    • jocelyne 11 mars 17:19

      @CYRUS
      beshrell ta mère.


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 17:20

      @Ben Schott
      des magnifiques courbes que tu t’es donné un mal de chien à dessiner ?

      un mal de chien ? tu confonds avec ton autre ego ... fifi le débutant des graphiques smiley
      moi j’en fais des dizaines en 3 coups de cuillère à pot ... je dois en avoir une cinquantaine sur la Covid-19 ... plus même peut être ...
      en début de semaine j’ai fait les courbes de dc des différents pays de la GB ... intéressant ...


    • @CYRUS

      les nazi eux au moins assumais leur doctrine , la c’ est caché , gluant , et ca se pare de toute les vertu ...


      En même temps ça pisse pas loin non plus, il y a belle lurette que tous les membres d’Avox ont compris exactement ce qu’ils représentent, ici.

      J’y ai d’ailleurs un peu contribué smiley


    • cyrus CYRUS 11 mars 17:21

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      -pemile ecolo ?
      -pemile social et preocupé des autres ?
      -pemile sauvant les carcasse de dauphin ?
      -pemile et l’ energie « VERTE » ?
      -pemile le grand leader qui se sent capable de dire au autre comment gerer leur vie ?

      c’ est as vomir ...


    • cyrus CYRUS 11 mars 17:22

      @jocelyne

      ta gueule pipiou smiley


    • @nono le simplet

      un mal de chien ? tu confonds avec ton autre ego ... fifi le débutant des graphiques

      Avec ton Amstrad ? Quand est-ce que tu passes en haute résolution, l’ancêtre ? Tu sais, avec excel on peut faire des trucs mignons comme tout, aujourd’hui.

      moi j’en fais des dizaines en 3 coups de cuillère à pot ... je dois en avoir une cinquantaine sur la Covid-19 ... plus même peut être ...

      C’est comme tous les peintres méconnus, t’as de quoi remplir toute une galerie, mais personne pour te proposer de les exposer. 

      en début de semaine j’ai fait les courbes de dc des différents pays de la GB ... intéressant


      Les différents pays de la Grande-Bretagne ? Ca doit être génial, j’ignorais même qu’il y avait plusieurs pays en GB...


    • Ben Schott 11 mars 17:27

      @nono le simplet
       
      Tu fais des dizaines de graphiques en 3 coups de cuiller à pot pour toi, tes poules et tes rats ? Tu veux pas les publier ?
       
       smiley
       


    • cyrus CYRUS 11 mars 17:32

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      moi j’en fais des dizaines en 3 coups de cuillère à pot ... je dois en avoir une cinquantaine sur la Covid-19 ... plus même peut être ...

      C’est comme tous les peintres méconnus, t’as de quoi remplir toute une galerie, mais personne pour te proposer de les exposer. 

      Mais c’ est bien le probleme , faire des graphique c’ est les orienté ...dans un but propagandiste ... violer toute les regle deontoogique .

      Un graphique ca se rend , comme l’ expression des donnée factuelle ... ca ne doit pas se fabriquer ... 

      on doit RENDRE compte des donné pas FABRIQUER un atrappe couillons .


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 17:33

      @nono le simplet
      pour connaître le nombre de dc/Mhab en Angleterre, il suffit de connaître celui des autres ...
      = ((x*68.116)-((y*3.136)+(z*5.45)+(w*1.882)))/57.648


    • @CYRUS

      on doit RENDRE compte des donné pas FABRIQUER un atrappe couillons .


      Bah, il nous fait du BFMWC, il additionne les macchabées, puis compare à 2019. Avec ça je te fais le covid plus dangereux que la peste noire.


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 17:35

      @CYRUS
      faire des graphique c’ est les orienté

      toi t’es plutôt désorienté, c’est sûr smiley


    • @nono le simplet

      = ((x*68.116)-((y*3.136)+(z*5.45)+(w*1.882)))/57.648


      T’as oublié de multiplier par la racine presque carrée de l’âge du Capitaine divisé par l’âge de sa femme, soit environ 1,069.

      De rien, j’adore aider.


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 17:37

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      il additionne les macchabées, puis compare à 2019.

      ma base de données va de janvier 1993 à janvier 2021 ...


    • nono le simplet nono le simplet 11 mars 17:39

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      je me doutais bien que tu pigerais queue dalle, vu que t’es une quiche en arithmétique smiley


    • cyrus CYRUS 11 mars 17:39

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Si demain un super tueur arrive , la il feront le contraire et « lisserons la courbe » 
      en egarerons sous le tapis ...il se prenne pour des berger et nous prenne pour des moutons ... mais c’ est un peut notre faute egalement ...

      « Pour que le mal triomphe , il suffit que les gens de bien ne fassent rien »


Réagir