J’ai des doutes
J’ai un doute sur la sincérité des médias. A la télévision, à la radio et dans la presse papier on ne nous dit pas la vérité. Mais parfois, des journalistes écrivent un livre pour dévoiler la vérité.
En 1991, Sara Mandiano chantait : J’ai des doutes. http://youtu.be/1w7Ehj68Afk
J'ai des doutes, quand tu m'dis qu'tu m'aimes plus qu'avant
J'ai des doutes, sur le cimetière des éléphants….

Effet de mode, crise de conscience ou profit financier, de plus en plus de livres dénoncent les travers de notre société.
J’ai des doutes sur : L’oligarchie des incapables. Les auteurs sont deux journalises du Point : Sophie Coignard et Romain Gubert. « Nous avons voulu raconter dans ce livre comment l’alliance contre nature entre un Etat immoral et un capitalisme cupide a produit un système cannibale qui nous menace tous ».
En vidéo :
Pourquoi ne pas le faire chaque jour sur le site http://www.lepoint.fr/. J’ai donc un doute !
J’ai des doutes sur la motivation de Valérie Trierweiler. Elle a attendu 19 mois avant de se faire congédier (comme Delphine Batho). En écrivant Merci pour ce moment, faute de devenir Mme Hollande, elle devient millionnaire.
J’ai des doutes sur L’Etat voyou de Caroline Brun. Bien que travaillant pour Le Nouvel Observateur et dirigeant l’agence de presse Forum News, elle attend trois ans.
Trois ans qui ont permis de faire toute la lumière sur un Etat devenu tout-puissant à force d’être impuni. Dans ce document nourri de nombreuses anecdotes qui nous font découvrir les coulisses du pouvoir.
J’ai un doute ! Pourquoi ne pas le faire chaque jour sur le site : http://tempsreel.nouvelobs.com/
J’ai des doute sur : Nicolas Sarkozy, chronique d'un retour impossible ? Politologue et maître de conférences, Thomas Guénolé nous indique que Selon "Le Figaro", l'ex-président de la République, qui devrait se porter candidat à la présidence de l'UMP, aurait déjà une idée précise de la stratégie qu'il compte mettre en œuvre pour revenir.
Son retour en politique alimente depuis des semaines quotidiens et des sites d’information, antennes radio et télé. Pourquoi fascine-t-il autant les médias ?
Pour annoncer les raisons de ce come-back, le candidat aux primaires UMP pour 2017 a choisi le 20 heures de Laurent Delahousse dimanche 21 septembre. Pas d’attaque du Journaliste. Il faut chercher sur le net pour trouver une contradiction :
Information pour l’ensemble des Français, j’ai des doutes !
J’ai des doutes sur : L'Enfumeur. C’est naturellement sur le Figaro que l’ancien élève de l'Ecole nationale d'administration, Serge Federbusch va faire la promotion de son livre. http://evene.lefigaro.fr/livres/livre/serge-federbusch-l-enfumeur-1959112.php
Les retraités seraient-ils les seuls à avoir droit, car disposant de temps, à une information sans langue de bois. Peut-on encore parler de La déontologie du journalisme. Ces règles s'appliquent à la mission du journaliste : devoir d'informer, respect du lecteur, intérêt public, droit de savoir. Elles contribuent à sa crédibilité au même titre que l'indépendance à l'égard des pouvoirs politiques et économiques, le respect de la vie privée et la protection des sources d'information des journalistes.
L’éthique du journalisme, j’ai un gros doute !
« A force de vouloir la vérité, de ne plus vouloir qu'on me trompe, je me trompe encore plus lourdement ».
Par chance, je ne suis pas au stade de Raymond Devos :