samedi 28 mars - par Jean-Paul Foscarvel

Le monde selon Epstein

Les révélations du cercle Epstein furent un choc, au moins pour les personnes dotées d’un minimum de conscience.

Nous savions que l’oligarchie souhaitait diriger le monde pour ses intérêts propres et était prête à tout pour optimiser ses gains, que la démocratie n’était qu’un slogan destiné à anesthésier la population, que nous n’étions que des pions destinés à disparaître sur l’autel de l’infinie cupidité des dirigeants.

Mais malgré tout, restait un fond de rationalité et d’humanité, même dégradée, qui se trouvait là, quelque part, au plus profond du pire des oligarques.

Eh bien non !

Ils ne respectent même pas l’autre dans sa relation singulière avec lui. L’autre n’est pas un sujet, mais un objet du désir que l’on peut détruire. C’est-à-dire que chez eux ne fonctionne pas l’autrement qu’être dont a parlé Emmanuel Levinas, le visage de l’autre, de celle dont ils prennent possession, ne leur apparaît pas comme une singularité magique de l’être dans son unicité, mais comme du matériel humain à user jusqu’à sa rupture, et d’autant plus qu’elle est innocente par l’âge encore de la découverte de soi, des autres et du monde.

À partir de là, de ce point obscur où l’autre devant lequel ils sont physiquement, corporellement et mentalement, n’a pas de valeur humaine pour eux, comment peuvent-ils considérer les peuples qu’ils n’appréhendent même pas ? Si la personne devant eux n’est rien qu’un outil de jouissance auquel ils nient l’humanité, comment pourraient-ils considérer celle de celles et ceux qu’ils ne connaissent même pas ? Nous, les humains, ne sommes plus que du bétail de boucherie, ni plus, ni moins.

Bien entendu, cela explique la suppression de tout l’appareil social en Europe et aux États-Unis, cela explique les lois liberticides, cela explique aussi les génocides de Gaza ou l’usage des Ukrainiens comme matière à broyer devant les Russes. Cela explique également les assassinats des dirigeants, les guerres perpétuelles sans souci des conséquences pour les populations soit victimes directes comme les Palestiniens, les Ukrainiens, les Libanais ou les Iraniens ou indirectes comme les Européens avec l’effondrement de l’économie. Cela explique aussi pourquoi il leur est jouissif de bombarder des hôpitaux, des écoles, et plus particulièrement de jeunes filles.

Nous pouvons dire que l’horreur est en eux, comme la trace fondamentale d’un crime qu’ils accomplissent par délice.

Et toutes les institutions de cet Occident qui se disent être au-dessus du reste de la planète, comme une belle oasis au milieu de la jungle, sont gangrenées par la trace de ce crime. Bien entendu les services secrets qui organisent ces cercles afin de posséder des documents compromettants, la justice qui regarde ailleurs, là où le crime reste ordinaire perpétré par des quidams sans pouvoir, mais refuse de voir les crimes qui sont en fait des crimes d’État. Les médias en sont les complices profonds, souhaitant ne dévoiler que ce qui leur est autorisé par ceux qui sont aux commandes de l’organisation de ce ou ces cercles, et ne sortir de noms que celles et ceux déjà en prison ou morts et ne faire parler que des victimes restées en fait sur le bord, juste avant la chute et ne dévoilant aucun nom compromettant. Les autres victimes sont soit déjà mortes, soit vivent avec la peur de mourir et se taisent.

Mais c’est bien l’Occident dans son ensemble qui se perd ainsi lui-même dans un abîme de pourriture, y compris sa propre population qui ne réagit pas devant l’effroi que devrait provoquer l’existence de ce cercle infernal, comme si elle se sentait à l’abri, car du bon côté du manche. "Au fond, ce sont des filles de l’Est, cela ne nous concerne pas, même si les crimes ont lieu au sein des plus beaux quartiers de la Capitale", sans voir qu’ils seront bientôt les prochains sur la liste. Cela a déjà commencé par la progressive raréfaction de l’énergie, mais bien entendu, ce ne sera qu’un dur moment à passer. Non, nous y sommes, la destruction a commencé de façon beaucoup plus violente qu’auparavant. Le covid n’avait été qu’un avant-propos, un laboratoire, une expérimentation. Comme l’Ukraine et Gaza dont l'horreur devrait interpeler. Ce ne sont que des laboratoires de l'horreur qu’ils étendent désormais au Liban et à l’Iran.

Bien entendu, le « valeurs » de l’Union européenne, la soit-disant lutte contre la violence de genre et les porcs que l’on doit balancer, les affaires de gifles de tel ou tel député sur sa compagne, ou de harcèlement, sont une façade médiatique derrière laquelle se cache l’impunité de porcs bien plus immondes, mais dûment protégés par le système. À quoi bon dénoncer le harcèlement dans les ascenseurs ou les transports si des violeurs de mineures multirécidivistes non seulement ne sont pas poursuivis, mais sont protégés jusqu’à éliminer les victimes qui pourraient témoigner ? Comme la noblesse a le droit de chasse à cour, l’élite d’État aurait un permis de violer, y compris des mineures, de torturer et de tuer ? L’un ne justifie pas l’autre, mais cacher les pires crimes en prétendant poursuivre les moindres délits ôte toute sincérité aux valeurs affichées par une Europe en état de décomposition éthique avancée.

Il ne s’agit même plus d’une justice à deux vitesses, mais d’une justice complice de crimes que l’on peut qualifier de crimes contre l’humanité vu le nombre de victimes et l’usage de lieux qui s’apparentent à des camps de concentration, mais à caractère sexuel.

Les conséquences géopolitiques en sont une volonté de destruction sans borne qui crée des guerres sur tous les continents que l’on voit à l’œuvre actuellement. Mais la dispersion que cela crée, le paradoxe d’une optimisation des profits qui provoque une désindustrialisation massive, la recherche des profits à tout prix, conséquence l’hybris même de l’oligarchie, y compris dans des armements de plus en plus chers et sophistiqués, et du coup fragiles et défaillants, la démoralisation et dégradation intellectuelle de la population occidentale, suite à une volonté de déséducation généralisée, ont des effets délétères et rendent progressivement inefficaces les sur-moyens occidentaux. Nous entrons dans une phase dialectique où l’hybris occidentale qui au plus haut, une volonté de destruction uniquement égalée par le régime nazi, lui aussi démesurément pervers, entre en contradiction avec les effets eux-mêmes destructeurs sur l’appareil industriel et les capacités scientifiques et techniques, ainsi qu'énergétiques, de ce même Occident. Il est encore capable de destructions colossales, mais son heure est comptée.

 

Comme dirait Samuel Beckett, l’Occident est cap au pire, mais le reste du monde veille, encore divisé et dans l’incompréhension de ses vraies motivations. Reste à espérer que le dévoilement progressif de celles-ci va finir par réveiller ceux qui croient encore en un avenir radieux sous ses hospices, avant que la volonté destructive d’une élite perverse aille jusqu’au grand saut, final et fatal.
 



68 réactions


  • Parrhesia Parrhesia 29 mars 12:33

    A quelques exceptions près, les élites « occidentales » actuellement au pouvoir ne sont que la représentation de la victoire du mal sur le bien et des ténèbres sur la lumière.


    • Mustik 29 mars 14:32

      @Parrhesia
      C’est la faute à la Testostérone.
      L’Hermaphrodisme c’est la sérénité :
       plus de libido agressive,
       plus de fantasme,
      La sérénité quoi !
       smiley


    • panpan 2 avril 13:24

      @Mustik
       Vous en êtes là ?...


  • Fanny 29 mars 15:13

     l’Occident est cap au pire

    Si vous aviez raison, je dirais que c’est parce qu’on n’a plus de vraie religion.

    C’est pourquoi l’islam a de l’avenir dans notre beau pays.


    • perlseb 29 mars 17:31

      @Fanny
      Non, la France a déjà connu ses guerres de religions et on voit de quoi les fanatiques sont capables en Israël. Si les religieux font passer leur religion (ou leur « dieu ») avant la morale, alors les « élites » pourront les piloter comme des pions pour faire des guerres insensées. Et si les religieux font passer la morale avant leur religion (ou leur dieu), alors ... sont-ils vraiment religieux ?
      Donc ce qui compte, c’est bien de faire passer la morale avant tout le reste et la religion n’ajoute qu’une possibilité d’égarement supplémentaire (d’obéissance aveugle).
      Et je ne suis pas très optimiste : la plupart des gens n’ont simplement aucune morale, ils cherchent juste à éviter d’être pris la main dans le sac. Si les règles sont immorales (et elles le sont), ils ne se sentent pas coupables de voler les autres légalement.

      Bref, il n’y a pas tant d’hommes que ça qui ont de la morale et les élites en sont évidemment totalement dépourvues : vouloir dominer, décider à la place des autres est la preuve d’un esprit faible qui ne se maîtrise pas et qui ne respecte pas les autres.


    • Thot Thot 29 mars 18:34

      @Fanny

      « Si vous aviez raison, je dirais que c’est parce qu’on n’a plus de vraie religion. »

      Il y a une vraie religion, mais elle est caché au petit peuple.

    • Fanny 30 mars 10:03

      @Thot
      Il y a une vraie religion, mais elle est caché au petit peuple.

      Oui, mais si elle esrt cachée, le petit peuple ne peut que la subir, pas vraiment la pratiquer. Ce ne serait pas une religion mais une vraie tyrannie.

      Une vraie religion, c’est ce qui réunit tout le monde, les riches et les pauvres, les bien portants et les malades et handicapés (de Gaulle à propos de sa fille handicapée après sa mort : « maintenant, elle est comme tout le monde »), égaux devant l’éternel et la mort. Votre religion cachée, elle répond pas au cahier des charges. Bidon, trouvez autre chose.


    • Fanny 30 mars 10:45

      @perlseb
      la plupart des gens n’ont simplement aucune morale

      Votre vision religion/morale et obéissance aveugle est discutable.

      Notre morale (nos lois) est issue de la religion chrétienne. C’est un juif, Zemmour, suivant Marc Bloch je crois, qui a dit que la France laïque est fondamentalement, profondément chrétienne (l’égalité …). Donc l’une ne domine pas l’autre, elle est fondée sur l’autre, issue de l’autre après des siècles d’élaboration en commun.

      Il y a cependant des distorsions. La loi par exemple protège les possessions des gens immensément riches. Ce n’est pas chrétien. Donc voler les très riche, c’est autorisé d’un côté, mais pas de l’autre (où fixer les limites de la richesse ? A 4000 € comme l’a dit ce gros lourd de Hollande (tout en cumulant des retraites à dizaines de milliers d’euros ?)).

      Le problème, c’est quand l’immigration importe une religion inconnue de la société multi-millénaire, complètement décalée/la loi. Le conflit est alors inévitable. Ceux qui ont importé les immigrés sont les très riches, pour devenir encore plus riches en exploitant les immigrés. Ceux-là, les très riches, il aurait fallu les spolier, les remettre dans le commun. Je préconise une révolution tous les deux siècles pour nettoyer la société et repartir sur de bonnes bases.

      Quand la religion est en adéquation avec la loi (et dans ce cas les élites servent de modèle : cf. la bonne bourgeoisie du XIXème siècle) le surmoi est non seulement accepté, mais il devient sacré : tu ne voleras (tueras) pas. Votre pessimisme ne concerne alors qu’une minorité d’inadaptés, de pervers.

      La société multiculturelle (multireligieuse) fiche tout ça en l’air. C’est l’amorce de la décadence : les élites ont trahi, c’est foutu.


    • Thot Thot 30 mars 10:58

      @Fanny

      « Une vraie religion, c’est ce qui réunit tout le monde, les riches et les pauvres »

      Le complotisme alors, comme religion de compensation.

    • Francis Francis 30 mars 11:22

      @Fanny
      @Thot
       
      ’’Il y a une vraie religion, mais elle est caché au petit peuple’’


      >
      voir là :
      ICAROS : Décrypter la religion secrète des puissants pour ne plus la subir...

       « Icaros nous explique ce qu’il a compris de la religion secrète des puissants, qui, comme il le dit, « suffoquent sous des superstitions de l’âge du bronze ». En particulier, il décrit dans cette conférence le fil rouge entre « nouvel ordre mondial », « great reset », « great awakening », « new age », « singularité technologique », et « catastrophe climatique », différentes facettes de la même idée eschatologique. »


    • Fanny 30 mars 11:38

      @Francis
      Icaros nous explique 

      Il explique, certes, mais je n’y ai rien compris.


    • Gollum Gollum 30 mars 12:15

      @Fanny

      C’est pas grave c’est pas important ce sont juste des fantasmes d’un type qui sait la religion de l’élite alors qu’elle est censée être secrète... Cherchez l’erreur..

      Mais bon le Francis comme toujours, gobe, gobe Y a bon sluurrppp ! miam ! smiley


    • Francis Francis 30 mars 13:02

      @detritus
       
      le gollum me stigmatise toujours quand je fournis un lien qui le défrise et jamais l’auteur de l’article ou de la vidéo mentionnée.
      Preuve qu’il nourrit une rancune ineffaçable contre moi.
      C’est pourquoi par jeu, je l’appelle Tullius Detritus.
      Le pauvre.


    • Francis Francis 30 mars 13:05

      @Fanny
       
      ’’ Il explique, certes, mais je n’y ai rien compris. ’’
        >
      Avez vous écouté au moins ?


    • Gollum Gollum 30 mars 13:13

      @Francis

      Houlalla... que je suis défrisé par une révélation de la mort qui tue... smiley

      Voui voui j’ai de la rancune devant un esprit brillant pas normopathe du tout ça c’est une certitude... smiley (parano par contre...)


    • L'apostilleur L’apostilleur 30 mars 13:29

      @perlseb
      « ..Donc ce qui compte, c’est bien de faire passer la morale avant tout le reste et la religion n’ajoute qu’une possibilité d’égarement supplémentaire.. »
      Robespierre ne partageait pas votre opinion.
      Il savait que l’enseignement de la morale nécessité pour toute société, était une prérogative de la religion. Il imposera pour cela l’Etre Suprême aux révolutionnaires, toujours en préambule de nos « Droits de l’homme »
      L’éducation nationale a abandonné la morale expliquée dans ses classes primaires.


    • ahtupic ahtupic 30 mars 23:02

      @L’apostilleur
      L’éducation nationale a abandonné la morale expliquée dans ses classes primaires

      Tout cela a été prévu de longue date et aujourd’hui, toujours plus, le programme EVARS pour fournir les pédos.


    • perlseb 31 mars 15:02

      @Fanny
      @L’apostilleur
      Non, la morale n’est pas issue de la religion. La morale est universelle, c’est une règle de bon sens pour vivre ensemble, en société. Si les religieux l’enseignent (ou sont censés l’enseigner), c’est parce qu’elle permet de mettre d’accord les futurs pratiquants avant de parler de choses beaucoup moins universelles et beaucoup plus contestables. En gros il ne faut pas confondre les messages universels (la morale) des us et coutumes qui changent d’un pays à l’autre, ou d’une religion à l’autre.
      La morale pourrait très bien s’enseigner à l’école sans aucune formation religieuse. Et on pourrait très bien imaginer un système économique moral, mais il empêcherait des gros écarts de richesse (et ça n’intéresse apparemment pas ceux qui ont créé les lois et la constitution).
      Ce système économique moral marcherait ... démocratiquement et non pas de manière fasciste : quand il faut faire des investissements importants (par opposition à l’artisanat), plutôt qu’une personne possède tout le travail d’une collectivité et décide pour la collectivité (patron), la collectivité collabore et personne ne possède le travail collectif, ni ne prend des décisions pour le groupe. Comme des fourmis qui auraient appris à travailler en groupe : oui, l’école devrait apprendre à travailler en groupe, c’est un peu la base pour vivre réellement en société. Et ce n’est pas du communisme qui était une autre forme de dictature (dans son application en tout cas). Mais si le système scolaire apprend à obéir (ce n’est pas moral, obéir c’est se déshumaniser, se transformer en pion) et être en compétition avec les autres (ce n’est pas non plus moral de manière évidente : autant rester dans la jungle que d’espérer bâtir une société avec la compétition)... il ne faut pas s’étonner du monde dans lequel on vit (la technique rend la jungle beaucoup plus instable : elle peut faciliter la vie mais parfois on reçoit une bombe sur la tête ou on se retrouve SDF tout en étant parfaitement apte).


    • Fanny 31 mars 15:57

      @perlseb

      La morale est universelle 

       

      On peut dire ça comme ça, en ajoutant que tous les couples religion-morale ont des « universels » en commun, mais pas tous ces « universels ».

      On le voit bien avec la prétention occidentale de détenir la vérité universelle en termes de morale (et d’économie …) et la réponse du reste du monde : PAS D’ACCORD avec votre morale prétendument universelle.

      C’est que les morales ont un substrat religieux, qui diffère selon les régions du monde. Pas de religion universelle (sauf la catholique peut-être, mais c’est contesté) entraîne pas de morale universelle (quoique partiellement quand même).


    • perlseb 31 mars 20:06

      @Fanny
      Non, la morale est bien universelle et elle n’a rien à voir avec la religion. Mais je reconnais que beaucoup de gens sont incapables de tracer une ligne claire entre ce qui est universel et les us et coutumes. Et ça fait longtemps que ça dure et que ça continue. Blaise Pascal se trompait également en son temps : « vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà ».
      Non, il y a bien une seule vérité et la morale est également universelle. Et personne ne peut prétendre détenir la vérité, surtout pas l’occident. Elle existe et on ne peut pas toujours la trouver de manière irréfutable (preuves perdues, impossibilité de lire les pensées des autres, etc...).

      J’irai même beaucoup plus loin entre l’incompatibilité de la morale et de la religion comme je l’ai expliqué dans mon premier post. Avoir de la morale, ça veut dire la mettre avant tout le reste : ça veut dire être capable de désobéir, de ne pas profiter de lois qu’on juge immorales, etc ... Hors on voit bien que les religieux (monothéistes) sont surtout formés à obéir, car leur dieu unique a toujours raison, ... même quand ce qu’il demande est parfaitement immoral (voir le projet du grand Israël). On ne peut obéir qu’à une seule chose à la fois. Si on obéit à son dieu alors on n’a pas vraiment de morale, on pourra faire des horreurs et l’histoire et le présent regorgent de religieux qui se sont entretués (souvent avec des religions très proches d’ailleurs) : si une religion parle de guerre « sainte », alors c’est que son dieu n’existe pas ou que c’est le diable. Pareil pour une religion qui méprise ceux qui n’en sont pas adeptes (par exemple en s’autoproclamant le peuple élu).


    • Thot Thot 31 mars 20:21

      @Fanny

      Ce qui est intéressant, c’est quand toute une société partage la même religion, permettant des prouesses culturelles extraordinaires (les temples religieux magnifiques que nous ont légué nos aïeux). Toutefois, pas besoin de religion pour être bien éduquée, il suffit d’avoir de bons models. La religion permet des exploits, elle ne garantit pas nécessairement une bonne éducation. Elle peut tomber en relative désuétude ; beaucoup de personnes ne la suivent plus car elle manque d’assise et de sens. Toutefois, l’islamisation de la France peut, paradoxalement, redonner un second souffle au christianisme.


    • Fanny 1er avril 00:12

      @perlseb
      Non, la morale est bien universelle

      Poser que la morale est bien universelle, c’est au fond un acte religieux, c’est afficher une conception de l’homme. Il en existe d’autres.


    • Fanny 1er avril 00:21

      @Thot
       l’islamisation de la France peut, paradoxalement, redonner un second souffle au christianisme.

      Je le souhaiterais vivement, car je suis convaincu que le monde sans religion est aveugle, n’a pas d’avenir, produit un homme handicapé. Il lui manque une ouverture sur le monde d’après. Moi-même sans foi particulière, et je le regrette, je suis persuadé que la science va progressivement éclairer ce monde d’après. Sans prouver l’existence d’un dieu ou d’un autre, la science va se rapprocher des religions, qui sont des intuitions géniales de l’humanité, contenant des vérités profondes, des éclairages du réel que la science sera un jour capable d’aborder. 



    • perlseb 1er avril 15:12

      @Fanny
      « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse » est bien universel. C’est très basique en apparence mais si on était vraiment honnête et qu’on s’appuyait sur cette phrase que tout le monde comprend, on pourrait construire des lois bien plus justes (mais les lois et les systèmes économiques n’ont pas vocation à être juste).
      Maintenant si on veut parler de ce qui est bien ou mal de manière compliquée, il y a un pan de la philosophie qui s’y consacre, l’éthique. Et autant dire que les philosophes écrivent beaucoup de choses absconses et ne s’accordent pas eux-mêmes. Alors si on s’attache aux détails, la morale n’est pas du tout universelle.

      Si on veut s’adresser au peuple dans son ensemble, il est facile de lui faire comprendre que voler ou tuer son prochain n’est pas moral. Et pourtant, notre système économique légalise le vol et des soit-disant démocraties peuvent décider de faire des guerres sans aucun motif. Donc quand on aura interdit le vol et qu’on empêchera certaines personnes de pouvoir tuer les autres par milliers, on pourra éventuellement gratter un peu plus les détails philosophiques de l’éthique. Mais quel intérêt au stade primaire ou nous en sommes ? Respectons déjà un socle commun indiscutable et universel avant de s’écharper sur les détails...


    • panpan 2 avril 13:32

      @Fanny « la France laïque est fondamentalement, profondément chrétienne »NON ; la preuve :
      « La loi (laïque) (c’est moi qui rajoute) par exemple protège les possessions des gens immensément riches. Ce n’est pas chrétien ».


  • rogal 29 mars 16:22

    L’Occident... Pas l’Orient également ?


    • Eric F Eric F 29 mars 18:09

      @rogal

      « L’Occident... Pas l’Orient également ? »


      Même remarque. « Le reste du monde veille » écrit l’auteur, mais la corruption et pourriture des « élites » de pouvoir et d’argent y est aussi abondante et souvent davantage, et l’information plus contrôlée encore. 

      Néanmoins les idéaux de démocratie et droits humains affichés par nos pays sont souvent des prétextes d’interventions pour des raisons de contrôle des ressources et pour renforcer la suprématie régionale. Et la poursuite de richesse et de dépravation de certains potentats est en continuité avec les Sardanapale et Caligula du monde antique, via maint souverains et magnats de l’histoire. Peut être amplifié par le cosmopolitisme des réseaux d’influence et de relations.


    • Parrhesia Parrhesia 30 mars 04:38

      @rogal et Eric F,
      Très justes observations de votre part. 
      Puis-je ajouter qu’il existe aussi une différence de taille entre le sort des populations orientales et celui des populations occidentales : la plupart des premières sont en phase sociale manifestement ascendante et les secondes en phase sociale manifestement descendante, (à l’exception de la France, infidèle à de Gaulle et au gaullisme, qui elle, a été purement et simplement descendue !
      Conclusions : Il reste encore aux élites orientales, corrompues ou non, un certain sens de l’intérêt commun national profitable à leurs populations, alors que nos « élites occidentales, » moins clairement définies et surtout moins visibles, ne prennent plus en compte que leur intérêt de classe et la démonstration narcissique affichée de leur domination sur le vulgum pecus quel qu’il soit !


    • Eric F Eric F 30 mars 09:28

      @Parrhesia
      Exact, la raison est peut-être qu’un dirigeant nationaliste autoritaire comme Xi, Poutine, Modi... veut laisser une trace dans l’histoire pour le prestige de son pays (comme l’empereur Trajan).
      Nos gouvernants se placent dans un contexte supranational, comme des gouverneurs locaux, les élites sont également cosmopolites leur business est au niveau mondial.


    • ahtupic ahtupic 30 mars 23:06

      @Eric F
      Tu dévies un peu là. Ne cherche tu pas à noyer le poisson ?
      Que le business ??? 


  • placide21 29 mars 17:17

    Les dernières actualités sur l’étendue des compromissions de la nébuleuse Epstein
     :https://youtu.be/Id6cHLw_HEE


    • ahtupic ahtupic 29 mars 22:00

      @placide21
      Merci pour le lien.
      Fabrice Aidan, Le prince d’Arabie Saoudite, Trump, Musk, le Dalai Lama, Mathieu Ricard, des prix Nobel, une liste sans fin sans oublier Notre Poudré et Israël au premier plan.
      Alain Escada, président de Civitas est vraiment un excellent enquêteur (je ne suis pas religieux).
      1h20 mais c’est passionnant. 
      Epstein a réussi à corrompre une grande partie des chefs d’états et pas que.
      Politique internationale et guerres dépendent de toutes ces pourritures.
      Désolé pour certains, pas de Poutine smiley


  • Jean Dugenêt Jean Dugenêt 29 mars 19:53

    Je remarque surtout cette superbe publicité au bas de l’écran. Il faut que la direction d’AgoraVox soit bien enfoncée dans sa mouise pour ne rien trouver de mieux. Voilà ce qu’elle nous impose pour faire entrer quelques deniers dans ses caisses ! Évidemment, cela ne va pas faire monter l’audience. On en a toute une série à gauche et il reste un peu de place à droite. Il en manque une du même genre en haut et il ne restera plus que quelques centimètres carrés pour lire les textes et les commentaires.
    J’arrête ! Je suis fatigué de voir ce type déverser un flacon d’excréments sur le bout de son pied !


    • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 30 mars 08:40

      @Jean Dugenêt

      Salut, avec AdGuard et ou Adblocker ultimate chez firefox adds-on si vous avez ce browser aucune pub...ni sur machintube non plus etc 


    • Jean Dugenêt Jean Dugenêt 2 avril 15:44

      @Julian Dalrimple-sikes
      Le but serait-il donc de faire vendre ces logiciels qui sont évidemment payant après la période de l’essai gratuite. Il y aurait-il donc une publicité cachée derrière la publicité affichée.


    • Jean Dugenêt Jean Dugenêt 2 avril 15:45

      @Jean Dugenêt
      Ajoutez les points d’interrogations...


    • pemile pemile 2 avril 16:26

      @Jean Dugenêt " Je remarque surtout cette superbe publicité au bas de l’écran. Il faut que la direction d’AgoraVox soit bien enfoncée dans sa mouise pour ne rien trouver de mieux. "

      Sérieux ??!! Tu n’utilises aucun bloqueur de pubs (genre uBlock Origin) ?


  • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 30 mars 08:08

    Si nous pensons que la masse soit différente des chefs truands au sommet qui sont là car l’humain depuis quelques millénaires refuse de coopérer avec équité, qui est notre seul chemin, mais demande à ce que ce soit volontaire donc demande aussi un cerveau psyché réparé ,

    si tout cela, alors nous ne comprenons rien à moi-je, aux autres donc et à ce qui se passe globalement sur cette planète, sauf quelques aspects techniques qui est le seul domaine où la pensée analytique binaire MOI/pas moi, peut s’exercer étant inapte partout ailleurs , comme dans comment allons nous vivre ensemble ?? la pensée ne sait rien faire à ce niveau..que nous voulons, chérissons, tout en nous en lavant les mains, ce qui ne vaut rien et est faux que cet auto lavement des mains, de nos actions etc dès que les effets de nos choix majeurs viennent frapper à nos portes..et qui est tout le temps en fait , même dans l’opulence ..vie de fuite impossible que naître = mourir, et de la souffrance de cette non vie..car vivre était autre chose que ce que nous en avons fait, et voulus , désirés, la violence, la guerre etc sont des choix,

    Cette planète que je trouve maudite quand à ses habitants auto proclamés géniaux et arrogants donc stupides..ne sachant pas que ce que je sais faire n’est pas moi, ne vient pas de moi ...

    tous issus de la cuisine à Jupiter comme disait Coluche..

    il n’y a aucune élite humaine, il y a des truands au sommet qui de mon avis sont globalement moins cons que la masse et qui ne font que jouer avec ce que la masse veut, qui est tout pour ma gueule, chacun sa merde, la compétition qui élimine, la société verticale de valeur argent données aux gens etc donc ne coopèrent jamais sur rien, tous en combat comme ici, quand aux truands du sommet eux savent que pour avoir ce pouvoir ils doivent coopérer, ce que la masse va refuser à 100%, seul moi existe et ne voit que le même moi..narcissiques à fond donc, 

    Sans rien savoir des tenants et aboutissant de notre programme de la pensée, ni du reste..en total aléatoire ...avec quête d’une « éjaculation » mentale et physique permanente..qui n’existe pas...

    la souffrance, la croix est énorme et même là rien n’est perdu, si nous ré apprenons à être cette souffrance et non pas à la voir séparé de ce MOA.> univers, ce qui est 100% faux..

    dans ce cas dés que je souffre réellement, sans aucun mouvement de la pensée, juste vaincu par ma propre bêtise souffrance intenable, sans rien en attendre, ni expliquer, ni essayer de fuir etc , la volonté ne peut rien faire avec ça donc la pensée non plus, dès que je souffre réellement ce qui est l’état exact de ma psyché cerveau, la souffrance n’est plus..

    le miracle de la vie commence là, si il le veut comme il le veut etc


    • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 30 mars 08:35

      @Julian Dalrimple-sikes

      Tout ceci juste pour signifier que Bossuet, entre autres bien sur , avait vu juste :

      "Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics

      quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? Quand

      on l’approuve et qu’on y souscrit."


    • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 30 mars 08:42

      @Julian Dalrimple-sikes

      Autant pas se faire d’illusions, les gens n’ont rien à se dire, ils ne se parlent que de leurs peines à eux chacun, c’est entendu. Chacun pour soi, la terre pour tous.


    • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 30 mars 08:43

      @Julian Dalrimple-sikes

      Le malheur en tout ceci, c’est qu’il n’y a pas de peuple, au sens touchant où vous l’entendez, il n’y a que des exploiteurs et des exploités, et chaque exploité ne demande qu’à devenir exploiteur. Le prolétariat héroïque, égalitaire, n’existe pas. C’est un songe creux, une faribole, d’où l’inutilité, la niaiserie écœurante de toutes ces imageries imbéciles, le prolétaire en cotte bleue, le héros de demain et le méchant capitaliste repu à chaîne d’or. Ils sont aussi fumiers l’un que l’autre. Le prolétaire est un bourgeois qui n’a pas réussi. Rien de plus, rien de moins.
      (Lettre à Élie Faure de juillet 1935)


  • alanhorus alanhorus 30 mars 11:55

    L’ADN d’Epstein dans le vaccin contre la Covid-19 😷💉💉🤪🧬Il y a une partie de lui dans chacun d’eux !! « Faites confiance à la science », souvenez-vous

    https://www.bitchute.com/video/grN1NEDC986E

    Epstein’s DNA in Covid 19 Vaccine 😷💉💉🤪🧬A part of him in them all !! ’’Trust the Science’’, Remember


  • alanhorus alanhorus 30 mars 12:15

    https://www.youtube.com/watch?v=dXyT6vSy3_w

    EPSTEIN : FILMS qui nous ont PRÉVENU

    Il a fait une série


  • agent ananas agent ananas 30 mars 13:17

    Pour comprendre le monde selon Epstein il faut lire Whitney Webb dont les investigations détaillent l’étendue et les ramifications de son réseau.

    One Nation Under Blackmail - The Sordid Union Between Intelligence and Crime that Gave Rise to Jeffrey Epstein (volumes 1 & 2)

    Ses interviews sur les chaînes YouTube sont très populaires et font plusieurs centaines de milliers de vues ...


  • ahtupic ahtupic 30 mars 13:37

    BFMerde a sorti une vidéo sur l’affaire Epstein.

    J’ai regardé quelques minutes puis j’ai stoppé.

    C’était une vidéo de propagande qui minimisait largement les exploits du pédo-criminel.

    On y parlait naturellement de Trump, Bill Gates, du prince Andrew mais en France, rien.

    Je ne pense pas qu’ils aient parlé de la perquisition faite au 22, av. Foch qui a mystérieusement disparue, ni du false flag du sourd et muet ( pas encore aveugle smiley radicalisé Mikael Harpon qui aurait assassiné 4 policiers enquêtant sur la pédo-criminalité (comme c’est bizarre), ni du suicide ?? de Jean Luc Benchamoul, (Brunel), ni de l’ambassadeur Fabrice Aidan à la double nationalité franco-israelienne qui avait fait son service en Israel et amateur de photos pédo-pornographiques..

    Je ne pense pas qu’ils aient parlé des conseils que Le Poudré a demandé à Epstein

    Un policier a fait il y a peu de temps sur une nuit à Brigance où des enfants avaient été amenés le soir au fort puis avaient été remmenés au petit matin. Il y avait même Merz.

    Ce policier est prestement reparti dans son pays d’origine après sa vidéo, vu qu’il risquait gros.

    Ah probablement pas de notre cher Jack Lang auquel Macron a rendu hommage très recement à l’institut du monde arabe.

    La France mérite vraiment le titre de Pédoland.


  • ahtupic ahtupic 30 mars 22:49

    Confiance des Français envers l’information : 29%

    Reste 71 % dont 20% de complotistes qui n’y ont jamais crue.

    Reste environ 50% qui n’y croient pas mais qui restent dans le déni.

    De nombreux auteurs sur AV ne font des articles que sur leurs obsessions et d’autres n’osent pas écrire sur des sujets brûlants. Déni et trouille et manque de couilrage. 


  • ahtupic ahtupic 31 mars 13:06

    La preuve que le Covid était un test de soumission.

    Bravo, les moutons, continuez à vous occuper de questions saugrenues comme le spot, la religion, le racisme, etc.

    Vous êtes des esclaves consentants

    https://crowdbunker.com/v/bTbNTasHqn


  • Ffgismo 31 mars 19:57

    C’est l’inévitable destin d’une civilisation spéciste.

    Hiérarchiser la vie, accepter de tuer pour le plaisir en sachant que les animaux sont des êtres sensibles. Tout est programmé dès l’origine à l’instant où il faut appréhender : le jour de dépassement.


  • alanhorus alanhorus 1er avril 20:40

    HS

    https://crowdbunker.com/v/DDEcjzuBCk

    Everyday - VOUS ÊTES DES MOUTONS !!!


  • Une crise qui dure plus de 30 ans c’est pas une crise c’est un système..
    La gauche est très forte pour inventer des systèmes qui débouchent sur rien.

     La preuve Hollande le dindon,

    mais il y a plus fort , le retour de Fantômas .
    Avant il en avait,

    aujourd’hui, ils ont disparu, plus que de la science fiction du surnaturel .... 

    Même après avoir été torturé, flagellé, crucifié, au plus pire de la souffrance, jésus n’a jamais perdu ses sourcils ! 

    Philippe, a perdu ses sourcils, il ressemble à fantômas, c’est un gag, ce type.  

    A 1,90 E le litre, les gilets jaunes étaient les rond-points .


  • panpan 2 avril 13:44

    Excellent ! 

    Juste une question subsidiaire  : « avant que la volonté destructive d’une élite perverse aille jusqu’au grand saut, final et fatal »

    C’est qui, l’élite perverse ?



Réagir