mardi 25 février 2014 - par Jahanshah Rashidian

Quelques idées de Khomeiny

Ces principes théologiques moyenâgeux prennent une dimension réelle, actuelle, formelle et juridique ainsi qu’une idéologie politique sous le régime islamique. Elles ont conduit une ligne de la conduite de barbarie, de misogynie, d’horreurs, d’exterminations et de génocides dans les 35 dernières années en Iran. 

Les voila quelques exemples nauséabonds de la pensée d’Ayatollah Khomeiny qui fut d’abord un Mollah dextrement réactionnaire et manipulateur mais est miraculeusement devenu le fondateur de la République Islamique et l’un des plus réductibles criminels de l’histoire iranienne. Les passages suivants sont la traduction du livre de Khomeiny « Towzihol-Masaël », L'Explication des Problèmes, qui contient les principes politiques, philosophiques, sociaux et religieux de Khomeiny proposés en tant que le fil conducteur pour les musulmans.

Il est à noter tandis que toute opposition politique était interdite sous la dictature du Shah, ce genre d’idées baroques était toléré et par malheureusement les seules expressions d’idée permises car tels propos absurdes et obsolètes servaient le Shah à tenir sa dictature mégalomaniaque en punissant des opposants laïques et démocratiques comme des fouille-merdes.

Jugez-vous-même quelques idées suivantes de l’Ayatollah Khomeiny et puis imaginez-vous la mise en pratique d’idées du même acabit depuis 35 ans en Iran :

"La « monte » (variante : saillie) de l’épouse n’est pas admise avant qu’elle ait atteint 9 ans, que le mariage soit permanent ou temporaire. Quant aux autres plaisirs courants, tels que les attouchements lascifs, les étreintes et l’action de frotter le pénis entre les cuisses, il n’y a pas de mal à les pratiquer même avec les nourrissons.

Si la « monte » de l’épouse par l’époux s’effectue avant 9 ans, sans qu’il la « défonce », aucune conséquence n’en résultera à part la faute (variante : le péché) tout au plus. Mais s’il la « défonce » de telle sorte que la voie urinaire et le vagin deviennent une seule voie, ou que le vagin et le rectum ne fassent qu’un, il lui sera interdit (haram) de la « monter » à jamais, mais la règle s’applique de préférence dans le second cas (si le vagin et le rectum ne font qu’un). Et dans tous les cas il lui sera difficile de la répudier

En ce qui la concerne les règles sur l’héritage, l’interdiction de la cinquième épouse, l’interdiction d’épouser sa sœur etc. s’appliqueront. Tant qu’elle est vivante il doit de préférence pourvoir à ses dépenses même s’il la répudie et dans le cas où elle se remarie, cette règle ne manque pas de pouvoir contraignant. Du fait qu’il l’a défoncée il lui doit la compensation prévue en cas de meurtre accidentel, si elle est libre (si elle n’est pas une esclave) elle a droit à la moitié de la compensation prévue dans le cas d’un homme, ajouté à cela la dot à laquelle elle a droit d’après le contrat et du fait de la consommation du mariage.

Mais s’il consomme le mariage après qu’elle a atteint l’âge de 9 ans et qu’il la défonce, elle ne lui sera pas interdite et la compensation ne lui sera pas due, mais il est préférable dans ce cas qu’il voit à ses dépenses tant qu’elle est vivante, bien que cela ne soit pas contraignant."
http://www.leader.ir/tree/view.php?parent=n6910&catid=13

Ces principes théologiques moyenâgeux prennent une dimension réelle, actuelle, formelle et juridique ainsi qu’une idéologie politique sous le régime islamique. Elles ont conduit une ligne de la conduite de barbarie, de misogynie, d’horreurs, d’exterminations et de génocides dans les 35 dernières années en Iran. 

Toutes ces idées-là sont basées sur le Coran, la tradition (sunna) interprétant les hadiths (actes et paroles du prophète Muhammad), les déductions par analogie (qiyas). Ces idées sont aujourd’hui appliquées en Iran avec un bras de fer.

Hélas que la population islamisée reste en Iran trop longtemps sourde et aveugle aux appels de haine et puis des crimes perturbés par Khomeiny ; elle est devenue consciente lorsque le régime fut bien installé.

Moi, en tant qu’un Iranien et une victime des ces idées baroques et devant un silence complice de la communauté internationale rien ne me reste que je dise :

  • Honte aux pays soi-disant laïques et démocratiques qui ont aidé ce monstre à monter sur le trône !
  • Honte à l’occident « civilisé » qui lui et son successeur attribue une légitimité d’exercer un pouvoir moyenâgeux depuis 35 ans !
  • Honte à toute l’intelligentsia hypocrite qui défende ce régime antihumain au nom de pacifisme, gauchisme ou tiers-mondisme !
  • Honte à la communauté internationale qui ferme les yeux devant des milliers d’exécutions sommaire, des torturés et des victimes de violation sexuelle commise dans les prisons de ce régime barbare !
  • Honte à l`UNO qui ne condamne pas ce régime islamique qui viole quotidiennement les droits les plus fondamentaux de l’homme en Iran !

Toutes ces idées-là sont basées sur le Coran, la tradition (sunna) interprétant les hadiths (actes et paroles du prophète Muhammad), les déductions par analogie (qiyas). Ces idées sont aujourd’hui appliquées en Iran avec un bras de fer.

J’ajoute que pour l’humanité entière, le régime islamique ne représente seulement pas ces idées nauséabondes mais aussi le racisme, l'antisémitisme, le fascisme, le fanatisme et surtout le terrorisme. Ceux-ci sont les sédiments secondaires de ces idées de Khomeiny et la ligne de conduite du régime islamique. Un régime islamo-fasciste qui est malgré tout lucrativement toléré par la communauté internationale.

Hélas que malgré toutes ces idées et pratiques nauséabondes, le régime islamique continue ces crimes en Iran sous les yeux de la communauté internationale. J’espère que la communauté internationale soit vigilante et dénonce tout ce qui fomente la haine et la division de l’humanité car cela peut trouver écho plus grave pour la paix et la sécurité mondiale. En fin ces idées diaboliques peuvent toujours contaminer des musulmans contemplatifs et peu évolués en développant chez eux la haine aveugle de l’autrui. Ils sont nombreux d’être fanatisés pour se faire sauter avec quelques « ennemis de l’islam. »



39 réactions


  • chapoutier 25 février 2014 13:07

    bizarre, je n’avais pas remarqué ce truc nauséabond en modération .

     


    • CASS. CASS. 25 février 2014 17:23

      quelle ordurerie et mensonges de nazi sionistes, dont le wahabisme sioniste madin saoudide/english cet article et ça se dit Iranien cette chose nauséabonde qui n’a aucune honte d’avoir pondu un tel article .ça n’est pas un perse iranien,mais bien tout l’inverse, ce pourri.


    • RV yévou 25 février 2014 17:51

      Si c’est un mensonge, ça ne devrait pas être dans son livre si ? Alors arrête un peu ta logique manichéene a deux francs six sous et prouve un peu ce que tu dis.


    • Massada Massada 25 février 2014 19:12

      wahabisme sioniste smiley


      Complètement à la masse, bon pour l’asile ce mec


    • Shawford43 25 février 2014 19:14

      Faut mettre les bonnes personnes au gouvernement, t’as raison, Massalé smiley


      Comme dit mon fréro IRL : les fous gèrent

    • doctorix, complotiste doctorix 25 février 2014 20:16

      Cela fera plaisir à Massada, je glisse ces quelques articles du Talmud, en tous points semblables en abomination :

      Le Talmud, qui de plus n’est pas non plus très gentil pour les pauvres tarés que nous sommes, nous, les goyim :
      La vérité (si je mens) : toutes ces religions sont à mettre aux ordures, parce qu’elles puent (la haine et le vice).
      Et la catholique n’est pas en reste, avec son lot de pédophiles protégés. Idem pour les anglicane, évangélique, etc, avec ces pensionnats canadiens pour jeunes autochtones qui servaient de garde-manger aux pervers sadiques et dépravés sexuels.
      Toutes, je vous dis.
      Pas une pour rattraper l’autre.



  • spartacus spartacus 25 février 2014 13:22

    Et dire que le dirigeant actuel Rohany est un assassin débile mental terroriste.

    Il faut dire comme cet article le fait, que tous les Iraniens individuellement ne sont pas leur gouvernement..

    • CASS. CASS. 25 février 2014 17:37

      spartacus, vous confondez les pourritures terroristes impérialo sionistes et leurs amis alliés wahabites takfiristes ... madin saoudite/ english et émirats pétrodollars , avec Perse Iran. Vous avez le cerveau liquéfié spartacus ou quoi  ? Bordel quel honte cet article .


    • agent ananas agent ananas 26 février 2014 07:16

      Spartacus

      Dans le CV de Rohani que vous dressez dans votre torchon du QuidamPost, vous oubliez de citer que celui ci était impliqué dans l’affaire Iran-Contra (ou Irangate).

      C’est ce même Rouhani qui en marge de la rencontre avec l’envoyé de la Maison Blanche McFarlane à Paris en 1986, avait conseillé à l’agent du Mossad Amiram Nir d’être « dur » avec Khomeini.

      A l’aune de cette révélation, on comprend mieux aujourd’hui le réchauffement entre Obama et l’Iran, et l’affaire AMIA ne semble pas être un obstacle. A vrai dire il n’existe aucune preuve de l’implication de l’Iran dans l’attentat de Buenos Aires à part les accusations des Mujahideen-e Khalq, les opposants de Téhéran (connus en français sous l’acronyme OMPI).

      PS : Spartacus Educational est une bien meilleure source à vos délires dont vous nous abreuvez régulièrement.


  • Massada Massada 25 février 2014 13:30

    Vous tapez juste et fort dans les parties sensibles de nombreux « pro-dictature islamique » qui infestent sur ce site.


    Attendez-vous à de nombreuse critiques négatives, mais ici c’est un gage de justesse et de moralité.

    Av compte dans ses rangs un aréopage de conspirationistes bien allumés. 

    Bravo pour votre texte

  • cathy30 cathy30 25 février 2014 14:46

    Mais vous ne pouvez pas accusez l’occident de ces crimes. C’est que voulait les iraniens, non ? Un Etat islamique afin de se débarrasser du grand satan.
    Non Honte à vous, et seulement à vous pour tous les crimes de l’islam.


  • asterix asterix 25 février 2014 14:50

    Courageux de la part de l’auteur qui risque bel et bien une Fatwa de la part de ces illuminés qui ont été jusqu’à falsifier les élections iraniennes pour se maintenir au pouvoir.
    Et s’ils n’avaient fait que ça...


  • Neymare Neymare 25 février 2014 15:26

    "J’espère que la communauté internationale soit vigilante et dénonce tout ce qui fomente la haine et la division de l’humanité car cela peut trouver écho plus grave pour la paix et la sécurité mondiale."

    La communauté internationale s’en fout, puisque ses dirigeants gardent justement le pouvoir grace à cette haine et cette division (diviser pour mieux régner) : les seules choses importantes sont les dollars et le pouvoir, alors vous pensez bien qu’ils s’en foutent de vos petites filles iraniennes (d’ailleurs il n’y a pas si longtemps il était question de les atomiser)
    Le probleme des musulmans vient de leur éducation : c’est tout simplement un lavage de cerveau quand on vous eduque tout petit en apprenant par coeur le coran, qu’est ce que vous pouvez devenir après ça, quand vous etes dejà pas bien futé à la base ?


  • Hermes Hermes 25 février 2014 18:32

    Haine quand tu tiens un homme, tu lui aspire son ame jusqu’a la lie ....


    • Shawford43 25 février 2014 18:37

      Plait-il ? Pour vous servir smiley


      D’ailleurs je vais mettre le costume approprié de ce pas pour cela. Afficher la récompense comme je le fais en ce moment est il est vrai indécent. Et ma chère et tendre Stormbringer a vraiment envie de se dérouiller le core pour sucer quelques âmes jusqu’à la moelle profonde.  :-> ?

      RDV dans 10 mn

    • Hermes Hermes 25 février 2014 21:27

      C’est pour celà qu’attiser la haine pemet aux puissants de continuer à assetvir.... (je paraphrase Neymare).

      Mais bon, have fun, tant que c’est possible ; la joie est la seule raison de vivre.

       smiley


    • Shawford43 25 février 2014 21:30

      On est bien d’accord, et en occurrence ces pétales de galaxie que vous ornez en avatar suffisent à mon bonheur visuel du moment.


      Bonne soirée.

      Puisse votre conscience un jour vous inviter à envisager plus.

    • Hermes Hermes 25 février 2014 22:33

      Merci. smiley


    • Shawford43 25 février 2014 22:41

      De rien, c’est gratuit smileysmiley ?)


  • lionel 25 février 2014 19:20

    Ceci n’est pas un véritable article écrit par un authentique opposant au régime Iranien. Il s’agit d’une pièce de propagande grossière... ne nous prenez pas pour plus idiot que nous le sommes. Comment cette sottise à t’elle pu passer la modération ? 


  • philouie 25 février 2014 21:16

    le petit livre de Khomeyni est un faux.

    cet article vaut ce qu’on disaient des juifs lorsqu’on les accusaient de manger des enfants.

     de l’incitation à la haine. donc.

    ce qui est contraire à la loi.


    • Constant danslayreur 25 février 2014 21:34

      Pas à en croire cette traduction en arabe éditée sous l’égide de l’ambassade iranienne à Damas- c’est du moins ce qui est écrit dessus-.

      http://www.ansarsunna.com/vb/showthread.php?s=d69db39f508765c8364b116b6135c10f&t=24751

      Les passages pédophiles sont surlignés en jaune, dommage que vous ne lisiez pas l’Arabe mais un arabophone d’AV pourrait vous confirmer ce que je dis.

      Cela dit, Khomeini ne représente que les khomeinistes et je reste persuadé qu’une majorité de chiites ne se reconnaitra jamais dans une pareille horreur


    • Mowgli 26 février 2014 12:52

      J’ai découvert le « Petit Livre Vert » en 1974 si j’ai bonne mémoire. J’ai cru qu’il s’agissait d’un HÉNAURME canular de la joyeuse bande de « National Lampoon ». Renseignement pris, non.

      Quant à votre commentaire, ce que j’en retiens, c’est ceci : qui veut noyer son chien l’accuse d’incitation à la haine. S’il aboie il incite à la haine, s’il gronde aussi. S’il pisse il stigmatise. C’est facile de noyer son chien.


    • philouie 1er mars 2014 11:03

      Constant,

      Le petit livre vert dans sa version Française a été publié en 79 au moment de la révolution Islamique. l’éditeur est un certain Edern Hallier. le traducteur, qui traduit depuis le perse, est inconnu en long en large et en travers.
      le lien que vous fournissez, en Arabe, parce que les passages concernant la pdédophile sont surligné en rouge, montre bien qu’il s’agit d’une diffusion à fin de propagande.
      je ne doute pas que l’original Perse existe. je ne doute pas qu’il y a un fond de vérité. Il faudrait la connaître, connaître la génèse de l’ouvrage - est-ce une compilation du genre Talmud, où on trouve tout et son contraire ? je ne sais pas.
      ce que je constate, c’est que toujours, c’est utilisé à des fins de propagande anti-iranienne.
      ce que je sais, c’est que les propos qui sont mis sous la plume de Khomeyni, ne sont pas ceux d’un saint, mais ils ne sont pas d’un humain non plus. je veux bien tout croire de lui, mais vous ne me ferez pas croire qu’il s’agit d’une bête...
      Nous sommes dans un contexte de guerre - guerre à multiples tiroirs.
      les propagandistes ont toujours cherchés à faire passé leur ennemi pour le diable en personne. Voir ce qui disait les français des « boches » avant la guerre de 14.
      Nous n’avons pas à croire ces mensonges. nous devons cultiver l’amitié entre les peuples, indépendament des croyances et indépendament de leur guerre, dans lesquelles ils veulent nous entrainer et que nous ne voulons pas.


  • Werner Laferier Werner Laferier 26 février 2014 12:19

    Belle article qui dénonce ce régime nauséabond qui met sous tutelle sa propre population, une petite pensé pour le peuple syrien qui subit les affres d’Assad et des mollahs.
    Voila pourquoi l’occident à un devoir d’ingérence dans ces pays barbares, l’occident doit absolument tout faire pour mettre des bâtons dans les roues à ces régimes détestable qui doivent disparaitre de la surface de notre planète.
    Ianouchovitch, Saddam, kadhafi, Bagbo, Ben Ali, sont tous tombé, il reste des dictatures dans le monde qui menacent constamment leurs propres peuples, mais aussi l’équilibre mondiale.


    • Werner Laferier Werner Laferier 26 février 2014 12:20

      Voila un article pour compléter les dires de l’auteur :

      http://werner-laferier.eklablog.com/iran-des-mollahs-enturbannes-a83831240


    • CASS. CASS. 26 février 2014 13:43

      en effet des dictatures comme la saoudite et le wahabisme et le pharisaïsme (nommé judaisme) prosélyte et cie talmudiste. Il y a une dictature qui menace tous les peuples les uns après les autres , c’est l"impérialisme sioniste.


    • Werner Laferier Werner Laferier 26 février 2014 23:39

      Notre internaute « CASS » (c’est sur, vraiment cassé) reprend la rhétorique communiste usée jusqu’à la corde : les USA et ses alliées sont responsables de tous les malheurs du Monde, pendant que les peuples cubain, ukrainien, venezuelien, syrien... nagent en plein bonheur communisto-fasciste :

      - Salaire mensuel de ces pays : 1 dollars ?

      - La presse est remplacée par la propagande communiste  !

      - Pas de droit de grève ni de manifestation !

      - Parti unique !

      - Toute opposition est diabolisée et interdite !

      - Dictateurs /présidents à vie et qui refilent le pouvoir à leurs frères, proches, dauphin ect... !

      Pas de doute « la CASSE » est un fervent défenseur de la démocratie !
      Il visite Caracas, Damas, la Havane, Kiev ect... en tant que touriste mais n’a pas vu la misère engendrée par l’idéologie mortifère qu’il défend !


  • CASS. CASS. 26 février 2014 14:18

     Si Perse Iran qui fut le plus grand empire à vocation universelle (persan ou sanskrit) refuse un certain wahabisme takfisri issu d’un certain talmud issu de l’ancien testament, n’est - ce pas voir la lettred’1 certain moîse à une certaine hester plagiat de ishtar ( qui dénonce les génocides les sacrifices humains,incestes viols etc entre autres atrocitées vols pillages au nom d’un certain javo/el chaddaÏ/mordekaÏ/yahve), ça n’est pas pour rien que le chiisme de l’Iran pacifique est encore représentatif de zoroastre. Et non de cet saloperie de Talmud. les trafiques d’organes les commerces d’humains voird’animaux de gosses de la pédophilie la pornographie etc suivez mon regard ne sont en rien le modéle de l’ Iran CERTAINEMENT PAS.


  • franc 26 février 2014 15:20

    Il ne faut pas confondre le chiisme de Komeyni avec le chiisme des Pères fondateurs du chiisme tel que Ali et Hussein qui ont combattu le coranisme omarien en rejetant le Coran établi et institué par Omar et Othman comme un faux ;le chiisme contemporain s’est sunnitisé et a trahi les pères fondateurs du chiisme comme les sunnites ont trahi la religion originelle de Mahomet qui était en fait un chrétien et un chrétien rationaliste (converti par un moine nestorien,le fameux ange Gabriel qui lui a dicté les paroles d’Allah n’étant rien d’autre que ce moine nestorien) ,et comme aussi les chrétiens qui ont trahi la religion de Jésus.

    c’est une constante dans l’histoire les disciples et fidèles d’une religion ont toujours trahi l’enseignement du fondateur de cette religion .


  • hans 6 mars 2014 18:29

    fumiez 


Réagir