mercredi 28 juillet 2021 - par REMY Ronald

Pass Sanitaire arnaque = vaccination obligatoire de nos enfants + licenciement de nos soignants ! Relance urgente de l’action !

Violant au moins 5 points de droit fondamentaux (voir note ci-dessous*), le Ministre de la Santé, a refusé d’écouter les manifestants et le Sénat réclamant notamment ˜ pas de licenciement, ˜ Pas touche à nos gosses. Par le biais du Pass Sanitaire arnaque post Sénat,

la vaccination obligatoire a été rétablie de facto pour les enfants de plus de 12 ans et

le licenciement a été hypocritement remplacé par la « mise à pied » (Sans salaire). Comment peut-on survivre sans salaire ? Le tout alors que, pour cause de fatigue, maladie, dépression, démission, 20% des lits à l’hôpital ont été fermés (au lieu d’augmenter) et que le nombre de soignants a baissé jusqu’à 40%  !

Contrairement à ce que prétend la constante hystérique propagande des médias sous influence des lobbies et du gouvernement, nous ne sommes pas une secte d’« antivaxs ». La majorité d’entre nous sont vaccinés Covid. Nous faisons une multitude de propositions sanitaires sans être entendus, notamment l’ouverture de centres d’accueil, de premiers soins et d’aide sociale pour les contaminés. 3 à 5 millions de personnes médicalement fragiles (jeunes ou âgées) doivent encore être vaccinées et ne le sont toujours pas. La grande majorité du personnel soignant non vacciné est volontaire pour continuer à faire ce qu’ils faisaient déjà, à savoir soigner les contaminés. Le gouvernement s’entête dans sa politique de « soft-totalitarisme  » hypocrite et liberticide !

 

Face à un tel cynisme, refus d’écoute et complète perte de confiance dans la parole politique et médicale (due à de graves conflits d’intérêts passibles du pénal), face à une situation hospitalière déplorable qui découle de la seule mauvaise gestion gouvernementale (situation qui va fatalement s’empirer en automne prochain), nous appelons à la remobilisation sur le web (dont pétitions) et dans la rue, à la démission immédiate de Olivier Véran et à l’ouverture de négociation sérieuse avec son(sa) remplaçant(e).

Tracts et manifestation chaque samedi,

jusqu’à la démission d’Olivier Véran !

 

Annexe.

*Liste des viols juridiques des points droit par le gouvernement

(extrait) :

► Code de Nuremberg de 1947 condamnant les horreurs totalitaires : 

 «  Pour tout acte médical, le consentement humain est essentiel ».

► Pacte International sur les Droits Civiles et Politiques de 1966 :

 « Nul ne peut être soumis sans son consentement à l’expérience médicale ou scientifique ».

► Loi Kouchner du 4 Mars 2002

 « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut-être retiré à tout moment ».

► Engagement solennel et télévisé du Président de la République du 24 Novembre 2020 qui a valeur contractuelle vis-à-vis des français :

 « Je veux aussi être clair : je ne rendrai pas la vaccination obligatoire ».

► Conseil de l’Europe, Résolution 2361 du 27 Janvier 2021 :

7.3.2 : « S’assurer que les citoyens soient bien informés que la vaccination n’est pas obligatoire ».

7.3.2 : « Veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison de risque sanitaire potentiel ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ».

 

Commission d’enquête sur les conflits d’intérêts !

Une sérieuse commission d’enquête française doit être lancée, reliée à un futur Tribunal International sur la mauvaise gestion sanitaire du Covid (Tribunal spécifique, comme à Nuremberg en 1947) pour clarifier l’ensemble de la situation juridico-sanitaire et les lourdes responsabilités des corrupteurs et des corrompus.

► Notamment sur le scandale du « Lancet gate » impuni (un article diffamatoire crapuleux sur l’Hy-droxychloroquine retiré ensuite avec excuses par l’éditeur lui-même, suivi d’une volte face officielle de l’OMS, mais pas de Olivier Véran !).

► Notamment sur le désastreux médicament Remdesivir, (notoirement hyper cher, inefficace, toxique pour les reins, et mutagène) trop tardivement condamné par l’OMS en novembre 2020 (néanmoins acheté pour plus d’un milliard 13 jours plus tard par l’Union Européenne et la France !).

► Notamment sur une très suspecte précipitation sans respect des lois et de la constitution (éclat en pleine Commission des lois, 20-07-2021)

► Etc .

Nous souhaitons que cette commission d’enquête française ne soit pas créée trop tard afin qu’aucune haine ne s’installe avec le temps perdu, avec l’accumulation des dégâts économiques et humains.

 

Non à la manipulation, notamment par la peur

Après analyse de tous les pays entourant la France, on a découvert un variant très peu létal, très peu mortel. Il en sera donc fatalement de même en France. Censurer ce fait est incompréhensible.

Au-delà du vocabulaire scientifique et des statistiques (souvent utilisés hors contexte pour embrouiller et régner par la peur), factuellement, aucun contaminé ne meurt s’il n’est pas déjà en grande faiblesse médicale (connue ou méconnue) et s’il est soigné à temps, dès les 3 premiers jours. L’IHU de Marseille ne cesse de le prouver concrètement, chiffres à l’appui, malgré le harcèlement d’hostilité médiatisée qu’il subit de la part des médias et plateaux télé pro gouvernementaux.

 

Nous réclamons un complet changement de politique sanitaire, notamment avec investisse-ment sérieux dans

►˜ la prévention,

►˜ l’environnement (filtrage d’air adapté, etc.),

˜► l’amélioration du système des tests (dont bornes à oxymètre), et dans les premiers soins thérapeutiques disponibles très peu coûteux (notamment des médicaments distribués pendant des décennies sans ordonnance, maintenant reconnus et pratiqués sur tous les continents).

►˜ avec une liste nationale officielle des médecins volontaires pour s’occuper des premiers soins (en ambulatoire, en cabinet ou dans de futures annexes hospitalières à créer).

 

Par conséquent, à partir d’aujourd’hui, est lancé dans chaque commune de France un processus décentralisé de tables rondes locales de réflexion et d’action contre le Covid et contre l’inacceptable dictature sanitaire de l’équipe Castex-Véran-Salomon. Ces tables rondes locales sont à l’initiative des citoyens eux-mêmes dans leur propre quartier. 



166 réactions


  • ETTORE ETTORE 28 juillet 2021 11:53

    Faire des tables rondes, de réflexion, de palabres, n’est que du temps gratuit, donné à ces crapules.

    On le voit très très bien, depuis le début de cette manipulation .

    Il y a un but, non avoué, mais qu’ils doivent atteindre sans compromission.

    Bientôt les excuses bidons pour la waxx des enfants, puis peut être de vos animaux domestiques, de vos canaris....

    Combien de temps, cette fumisterie doit occulter la vérité vraie, pour que les apeurés congénitaux constatent, que ce rideau de fumée, est ARTIFICIEL  ?

    A quel stade de lâcheté envers nos congénères et progéniture, devrons nous descendre, pour avoir et revoir, cette étincelle de vie qui est notre origine ?

    Vous rendez vous seulement compte de la place nette qui est fait autour de cette manipulation ?

    TOUT, TOUS, sont absent, de la moindre concertation, Les institutions politiques, les institutions sanitaires, les institutions syndicales, les institutions religieuses....

    Vous le voyez, cette abîme béant à vos pieds ?

    Et vous avez vraiment l’intention d’y aller...Même à reculons ?

    Vous pensez que ce gouverneMENT, vous as mis un élastique aux pieds, quand ils vous crie frénétiquement : GO, GO, GO ;......

    Vous y avez déjà envoyé tellement de monde, que vous ne reverrez plus, vous voulez y envoyer votre futur génétique ? Vos enfants ?

    Ben oui, suis je bête....Ou avais je la tête....C’est vrai, bientôt, on pourras en commander un, sur mesure, juste par internet, Un clic, et vous aurez votre « clone jetable » livrable à domicile échangeable, martyrisable.... « Vous ne le su-portez plus, vendez le »

    et qui correspondras aux besoins que ces vivipares auront créés.

    Plus besoin de les porter en vous, d’enfanter. Vous ne serez plus que des sacs flétris, à l’image de votre cerveau, que vous avez laissé ronger par ces moisis !

    Et vous comptez les laisser faire, JUSQUE OU ? JUSQU’A QUAND ? Avant de vous demander, CE QUE VOUS ETES REELEMENT DEVENUS ?

    Dites ?


  • charlyposte charlyposte 28 juillet 2021 12:44

    Via la prochaine manif... prévoir des camions pour embarquer toutes les tables et chaises sur les terrasses des restos et bars et aussi de bloquer les aéroports en dirigeant les touristes étrangers vers les salles d’attentes pour une quarantaine de 15 jours minimum avec une surveillance sans faille.


  • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 2021 13:09

    On vient de me demander le taux de mortalité (et le taux de létalité) comparé entre tous les pays européens touchés par la 4eme vague dite DELTA.

    La moitié des pays européens voient une baisse des contamination et des décès, car étant déjà en FIN de vague, car ayant dépassé le PIC de contamination.

    Mais effectivement, si un internaute pouvait mettre la main sur un tableau comparatif de la létalité de ce trimestre en Europe, je le remercie d’avance et le diffuserai immédiatement.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 juillet 2021 14:33

      @REMY Ronald
       
       essayez ça :
      https://www.worldometers.info/coronavirus/


    • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 2021 15:17

      @Francis, agnotologue
      Bonjour.
      Merci pour le lien (en anglais). Très utile. Très riche en chiffres et en graphiques.
      .
      Si le pic de la 4eme vague a lieu fin août, on aura une preuve spectaculaires que le variant DELTA aura tué deux fois moins de contaminés (tous pays confondus, pays vaccinés ou très peu vaccinés).
      .
      La recherche continue pour comparer les morts entre pays européens ce dernier trimestre. Les données comparatives de Juillet vont déjà être très intéressantes pour calmer un peu l’aveugle hystérie dans laquelle veut nous faire vivre le gouvernement.


    • REMY Ronald REMY Ronald 29 juillet 2021 09:39

      @REMY Ronald
      Je viens de lire aussi l’impressionnant article médical géant

      La mortalité en Europe : l’urgence d’arrêter la psychose par Décoder l’éco du16 juin 2021

      Je suis impatient de voir les chiffres comparatifs de Juillet 2021 !

      En sus d’une baisse évidente de la mortalité du variant DELTA dans toute l’Europe, nous pourrions bien avoir une surprise...

      C’est-à-dire découvrir une baisse des contaminations AVANT l’entrée effective des mesures liberticides démentielles de l’incompétent et dangereux ministre de la santé !


  • leypanou 28 juillet 2021 14:55

    @tous

    lisez cet article du Times of Israel pour être au courant concernant la prétendue protection.

    Si vous vous êtes déjà fait piqués, vous avez signé pour une piqûre à répéter régulièrement plusieurs fois par an.


    • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 2021 15:27

      @leypanou
      L’article (en anglais) met clairement en porte-à-faux le gouvernement français. En plus des malchanceux vaccinés AstraZeneka qui devront TOUS se refaire piquer RAPIDEMENT (vaccin s’étant avéré inefficace, 31% à peine), la totalité des vaccinés par les autres vaccins avant février 2021 doivent refaire une troisième piqure eux aussi RAPIDEMENT.
      .
      La vaccination n’est effectivement valable que pour SIX MOIS. Il faut ensuite recommencer tout le bazar.
      .
      Conclusion : Qu’ils s’occupent donc de ces millions d’adultes et personnes âgées, surtout les 5 millions de personnes affaiblies non vaccinées, avant d’installer la vaccination obligatoire pour nos enfants !


    • REMY Ronald REMY Ronald 28 juillet 2021 15:29

      @leypanou

      Merci pour le lien.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 juillet 2021 01:01

      @leypanou
      Ma source a eu du succes visiblemet tout le monde s’y reporte...
      Ah mais les gars c’est pas un reproche, servous vous en et sans limites possibles de diffusion lol
      Vous m’en voyez meme ravis
      C’est un resumé qui confirme bien ce que je suivais pour les differentes zones du monde et particulierement l’Afrique ou a part la Tunbisie qui a un systeme hospitalier archi délabré (eh oui il est la le nooeud gordien du probleme)
      Je suivais Bahrein et Israel et chaque jour qui passais depuis la mi juin en fait demontrais l’etendue de l’escroquerie de ce vaccin au moins convernant le ralentissement de sa diffusion...
      Bref ca fonctionne pas ou tellement mal
       
      Seuls quelques rares talibans de la vaccinnation y croient encore,
      meme l’oms n’y crois plus la preuve
      dans un communiqué d’hier ou d’avant hier trouvé sur un collectif de medecins , l’OMS expliquais que cette 3eme doses oui oui TROIZIEME je me suis pas gourré prevue en septembre (a la demande de pfizer pour masquer l’escroquerie)
      concernant les vaccinnées de Janvier, Fevrier au Pfizer c’estais niet, super défavorables, et dangeureux en plus.
       
      J’ai mis le lien quelque part recemment dans un de mes messages si cela interesse de le verifier.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 juillet 2021 01:05

      @leypanou
      Milles excuses ce n’est pas le meme lien que le mien.

      J’ai vu que Fifi B d’acier cad captain marlo l’a utilisé aussi ...
      Il confirme ce qu’explique l’OMS
      et mon lien donne de nombreux details , je l’ai mis sur l’article de Cabanel si il t’interesse


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 juillet 2021 01:17

      @@leypanou

      Il est ici

      https://exoportail.com/israel-constate-que-le-vaccin-de-pfizer-nest-efficace-qua-39-pour-stopper-le-variant-delta/

       

      Aller en bas pour la mise a jour smiley)

      Et je l’ai detaillé dans le dernier aticle d’O Cabanel


    • REMY Ronald REMY Ronald 29 juillet 2021 02:15

      @Ouam
      Oui, bonne idée, ce lien m’intéresse.
      Cette histoire de 3eme piqure n’est effectivement pas clair au niveau du délai. D’autant que les vaccinés AstraZeneka en ont besoin car ils sont très mal protégés (31% seulement, d’après la direction AstraZeneka elle-même) avec parfois des soucis de santé (Ce vaccin était INTERDIT dans plusieurs pays pendant que la France utilisait le stock racheté à l’Afrique du Sud qui n’en voulait plus car jugé inefficace).


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 2021 02:34

      @REMY Ronald
      Encore des vidéos interessantes sur NTD France

      Dictature que je ne nommerai pas de sanitaire mais dictature tout court /

      https://newsvideo.su/video/15610657

      Ou l’on parle des mails de Fauci

      https://newsvideo.su/video/15402324


    • REMY Ronald REMY Ronald 29 juillet 2021 09:55

      @Ouam
      Merci pour ce lien statistique concernant la très faible efficacité du vaccin Pfizer en Israël, 39% à peine, au 25 Juillet 2021, face au variant DELTA (heureusement pour l’humanité que le DELTA très contagieux est moins mortel).
      .
      Je comprends maintenant pourquoi Pfizer tente de pousser l’OMS à proclamer l’utilité d’une 3eme piqure ! 
      .
      Comment se fait-il que nos grands médias censurent cette information si importante ? Je vais finir pas penser que nous avons des médias de république bananière !


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 28 juillet 2021 16:47



    A tous ceux qui râlent, pestent, tempêtent, contre cette équipe de clowns, de "bons à rien« ou plutôt »de mauvais à tous" la solution est celle-ci.

    Pour y parvenir, c’est relativement simple, il suffit de signer la pétition.( qui est sur mon article actuellement en modération )


    Pétition pour que le général Pierre de Villiers se déclare candidat à l’élection présidentielle de mai 2022.

    Je compte sur vous, merci.

    @+ P@py



    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 juillet 2021 20:39

      @Jeekes
      Me suis fais piquer cet aprèm et je sens le côté obscur de la force m’envahir ! Je signe dorénavant Aita Ramirez !


    • Clouz0- Clouz0- 28 juillet 2021 20:58

      @Aita Pea Pea

      « Me suis fais piquer cet aprèm... »

      Inconscient ! Vous ne lisez donc pas tout ce que vous expliquent les sommités d’Agogo ? Quelle misère. ☠️
      Je venais moi pour faire une mise à jour des dernières avancées scientifiques agogovoxiennes en matière de santé covidienne, et bien m’en a pris car c’est pourtant très clair :

      Les enfoirés de vaccinés mettent en danger les non-vaccinés. J’ai lu quelque part que les vaccinés avaient une charge virale plus élevée ET CELA A VIE ! Ca fait très très peur !

      Les pourraves de vaccinés vont mourir demain ou après-demain dans d’atroces souffrances alors que pour les no-vax la vie s’annonce douce et paisible sur un tapis de roses.

      Les salauds de vaccinés se sentant perdus, et ne voulant pas mourir seuls, veulent obliger les braves résistants cools et sans défense à se pfizeriser ou à se moderniser ou encore à s’astra zénéquer.

      Merde, lisez un peu mieux AgogoVox, merde ! ☠️


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 juillet 2021 21:13

      @Clouz0
      Suis passé du côté obscur a l’insu de mon plein gré ...j’a pas assez ouvert de liens de la vérité vraie citoyenne ...par flemme. Sniff , adieu ...........


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 29 juillet 2021 16:00

      @Jeekes

      Sur ma pétition j’ai déjà indiqué ce proverbe biblique : "Nul n’est prophète dans son pays !"


      Quand surviendront ces événement n’oublies pas de nous informer pour savoir ce que tu vas faire ? :lien,  :liens,

       :liens, vidéo de france culture :lien.


      @+ P@py


    • jocelyne 29 juillet 2021 18:25

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      courage ! déja 3 signatures.... mais c’est bien d’essayer, je ne pense pas que la naphtaline soit une solution.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 30 juillet 2021 07:17

      @jocelyne

      l faut juste méditer sur la morale de ces deux fables de Jean de la Fontaine.


      Le lion et le rat.


      Le lièvre et la tortue.

      .

      .. et sur proverbe biblique : « Nul n’est prophète dans son pays »  :source  : source.


      @+ P@py



    • Xenozoid Xenozoid 28 juillet 2021 21:41

      @leypanou

      c’est clair, depuis le début, en maintenant encore plus, ils ne peuvent pas s’arreter


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 juillet 2021 00:07

      @Shawford, Fufutologue
      Excellent ce docteur, et c’est le directeur de Doctossimo, donc quelque part le successeur de Laurent Alexandre. On apprend donc une chose positive en plus, c’est que le transhumaniste eugéniste fou furieux est pas prêt d’y remettre les pieds ou de pouvoir se prévaloir encore de ce qui l’a pourtant satellisé dans la mafia d’en haut !  

       
      La avec ce nieme toubib les conneries de nonos et de pipile volent en eclat...
      Comme le linky’s toutes les conneries débitées ici à l’epoque ou c’etais impossible et que je delirais (lol) .
      Il es demontré avec le linky’s ET avec le / la covid que ce sonts de parfais incapables , des baudruches remplis d’autosatisfaction, un peu comme les trop intelligents de lrem (lol) qui passent leur temps à poser des dignistics carrément faux...
       
      PS T’a vu le pipile depuis que les impots utilisent le Linky’s pour traquer les residents on l’entends plus trop nous faire sa pub de merde pour ce mouchard smiley
       
      Il est possible qu’il en parlais car subi un redressement sur une de ses innombrables propriétés ou un de ses pote à eu le pb...
      Mdr quoi

      Et amha avec la covid et ses dons d’expert visionnaire au aussi sous peu de temps ca va prendre le meme chemin que ses prévisions concernant le linky’s et la sacro sainte vie privée préservée lol + lol = 22 lols


  • ETTORE ETTORE 28 juillet 2021 22:53

    Faut faire un petit retour en arrière . Un modeste traveling en marche arrière, pour comprendre comment il y a deux axes très parallèles qui courent indissociables .l’un de l’autre.

    Celui de la peur, et celui de la persécution.

    Si vous reprenez la genèse de cette affaire, rien n’était utile, tout était bénin, rien ne pouvait arriver . « sortez et profitez en tous »....

    Les premiers à avoir fait les frais de la double voie, la peur, et la persécution, ont été

    les « vieux » facilement manipulables par le petit écran qui ne dit que la vérité, puisque on y voit des images de personnes à l’identique, qui meurent comme des poissons hors du bocal ( Pourtant, les EHPAD, comme bocal auraient du être plus sécurisés ?) Bocal qui a beaucoup travaillé avec la presse, et les assassins gouverneMENTAUX, pour accélérer la fin, toujours avec ses deux armes,

    la peur et la persécution.

    Je passe comme le dit si bien l’auteur, sur cette pantalonnade lubrique des auto-attestations ( une débilité assommante qui consistait à s’auto-autoriser les choses autorisées , mais uniquement si le papier était rempli. Expliquez moi la différence entre ce que j’ai dans la tête et ce que je me suis écrit ) Une preuve de plus, si il en est, de la mise en forme, d’une acceptation volontaire, d’un acte somme tout inutile, si ce n’est de servir à une corruption de la valeur individuelle.

    Suivent les masques, si inutiles au départ, devenu salvateurs par la suite, et tout aussi verbalisables ( peur et persécution )

    Maintenant, on peut affirmer, que depuis le vomi télévisuel, du CONs-typé en chef, on est passé à la vitesse supérieure.

    Exit les complotistes, et autres réfractaires....

    Il faut faire des récalcitrants, des « citoyens » ( profitons du mot, car bientôt, il changeras) des personnes de deuxième zone .( voir plus loin, à l’horizon de l’animalité)

    Des gens de peu de culture, des imbéciles irresponsables, des dangers récurrents pour les waxx, des responsables de l’encombrement des hôpitaux, qui vont, de ce fait, ne pas pouvoir soigner un cancer....d’un waxxiné, et même couler la sécu !

    Toujours, cette peur et cette persécution projetée à l’infini, quand elle n’as plus pied dans le réel.

    Aujourd’hui, voyons un peu à quoi nous assistons...

    Depuis ce « vote d’unité nationale » qui a fait succion auprès des fesses molles sénatoriales....

    Vous risquez de perdre votre emploi....

    Vous risquez de ne pas vous faire soigner....

    Vous risquez de vous faire sortir comme un malpropre de la cantine....

    Vous n’êtes plus admis dans la vie de tous les jours....

    Vous en êtes exclu, alors QU’EUX, à l’identique waxxinal que vous, en sont glorifiés dans leur statut !!!!

    La peur et la persécution pour vous, les passe droits...Pour eux.

    Voyons le futur qui se prépare ( pendant les vacances, ça passe mieux)

    L’émergence de cette notion, de waxxiner les tout petits, sous prétexte qu’il attraperaient cette maladie au nom japonais, qui pourtant, il y a peu de temps....Etait SI RARE.( tiens, la médecine avance très vite )

    Dites en tant que parents responsables, vous n’allez pas laisser faire ce microbe, ?

    Qui s’aura rendre les profs non waxx, responsables de tant d’arrêts de travail, et qui vont partager les gosses, entre ceux qui ont le droit d’aller à l’école, et les autres, gardés par je ne sais qui ( les grands parents, même waxx, il y a un risque, les crèches, si pas waxx niet, les nounous ? Des amis ? Des assoc ? La merde quoi !)

    histoire de faire pression sur les « irresponsables parents » et les « profs réfractaires » Vous voyez le jeu de la marelle....1.2.3 WAXXIN !!!!

    Etonnant comment depuis le début, les choses si inutiles ou si..rares, sont devenus ultra-présentes, prévisionnelles, statistiquement prouvées, afin d’assoir les directives qui vont tomber .

    Toujours cette martingale de , la peur et de la persécution .

    Un peu de prospective maintenant.

    Vous avez compris, comment cette ligne montante à double voie, fait son chemin, avec très peu d’arrêts, mais toujours avec plus de wagons de la peur et de la persécution.

    Verrons nous dans très peu de temps, des gens piégés, pour être mis dans des camps de concentration ( pardon, je ne voulais pas dire cela, paraît que c’est réservé à la mémoire de la Shoa ) disons alors des SPA  ? (Sociétés de Protection contre les non Alignés)

    Comme la plèbe auras été habituée à faire de ces individus, des parias, des dangereux irrécupérables, des nuisibles, organiseras t-on des chasses

    ( à courre)pour les tirer comme de vulgaires lapins atteints de myxomatose ?

    Mais attention, uniquement avec un pass porc sanitaire en règle.

    On peut en rire, et se dire, c’est n’importe quoi !

    Dans ce cas, remémorez vous la genèse de cette histoire pourrie, faites le point de votre vie, pas à pas, regardez comment la progression est limpide, et demandez vous quelle seras votre place, dans ce schéma rampant.

    WAXX ou pas ! Demandez vous à quoi ( et qui) vous avez servi, à quoi vous servez ( et qui) et à quoi vous servirez !

    Si ce que vous voyez, pourtant pendre à votre nez, vous satisfait, c’est que l’oeuvre maléfique, a été bien menée, et que vous en faites partie intégrante.


  •  https://t.me/Laveritecensure/3214

    Une élève répond à blanquer ..

    « Je ne suis pas vacciné et je ne ferais pas vacciner pour aller en cours »

    #Enfants
    #rentré2021

    https://t.me/Laveritecensure

    Blanquer devient le Ministre de la Planquette M D R !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 juillet 2021 11:08

      @troletbuse
       

      « historiquement les pandémies ont forcé à rompre avec l’ancien monde, celle-là n’est pas différente. La pandémie est un portail de l’ancien monde vers le nouveau monde ; Êtes vous prêts à vous battre pour l’instauration de ce nouveau monde ?  » Cette bataille à laquelle appelle la vidéo incrustée dans la vidéo proposée est destinée aux dirigeants acquis au NWO réunis dans le « Mouvement des objectifs globaux (*) » est clairement une guerre contre les peuples. (*) les dirigeants réunis dans le « Globals goals for sustainable devlopment » En fait, il semblerait que ce soit avant tout et dans un premier temps, une machine à démolir Trump, le plus puissant dirigeant occidental et le seul opposé à cette marche vers le NWO.  »
      https://youtu.be/7tgPL84tZcI?t=221
       
       
       Ceci dit, il faut relativiser : J’en veux pour preuve ce texte qui a été publié au temps de la grippe aviaire, avant Tump donc :
       
       : « Si la grippe aviaire devient réellement une pandémie redoutable, ce sera à la suite d’une volonté politique délibérée. »
       :


    • REMY Ronald REMY Ronald 29 juillet 2021 13:03

      @troletbuse
      Effectivement Le Dr Astrid Stuckelberger (de Genève) qui a travaillé avec l’OMS pendant 20ans dénonce une énorme machination orchestrée par les grandes institutions ayant autorité comme l’OMS et GAVI, et par le contrôle des médias de masse.
      Elle relaie qu’il y a « au minimum 18.000 décès en Europe et entre 800.000 et 1 million de cas graves liés aux vaccinations ».
      Elle est très accusatrice sur l’OMS :
      « Ils dévient tous les discours, ils cachent la vérité, ils sont dans les conflits d’intérêts et sont frauduleux dans leurs analyses ». « GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins) a pris le contrôle de l’OMS ». etc.
      Une sorte de Martine Bonnaire internationale, de l’OMS (que j’espère moins vulnérable vis-à-vis des fake news et des thèses conspirationnistes).


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 juillet 2021 13:12

      @REMY Ronald
      Pour vous ...lol
      Entre les declarations de France Info du deputé LREM du nord qui explique que la vaccinnatipon ne proteges absolument pas de la transmission et celle ci
      la de Jorh (qui est sourcée du Fig qui commle tout le monde le sais est un canard de joyeux complotistes) lien de John qui est sourcé merci à lui

      https://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=234743&id_forum=6117021&idf=6117367

       
      J’ai comme une vague impression que c’est une sale journée pour les talibans de la vaccinnation smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 juillet 2021 13:20

      @Francis, agnotologue
      Bon la je crois que nous ne sommes plus tres loin du « game over » vu tout ce qui tombes d’un peu partout... y compris de certains des propres députés de LREM comme celui du nord sur France Info ce matin, plus l’international, plus le coup de grace de John (merci a lui) qui est dans le figaro (donc en Fr accessible à tous) plus le reste dans l’international souvent en Anglais...
       
      Cela sens la fin de la mascarade ou le coup de grace envers nous de la part de Monarc a notre encontre, comme avec les GJs...
       
      Mais la au vu des infos qui circulent il va se passer quelque chose c’est sur, l’escroquerie et l’arnaque ne poeuvent plus durer tres longtemps...
       
      Comme dans les pays de l’Est malgré la rage de la Pravda, le mur se fissure et a une vitesse effrayante...

      Surtout que tout seul et de lui meme apres la courbe en cloche le variant en Gb redescends de lui meme sa fin de vie est proche (-22% actuellement)
       
      Bref le prochain virus a eradiquer c’est monarc et vite car lui est extrement letal et dangeureux il pourrai monter les Francais les uns contre les autres si nous n’ouvrons pas les yeux vite et tres vite meme...


    • REMY Ronald REMY Ronald 29 juillet 2021 13:38

      @Ouam
      J’attends avec impatience les chiffres de Juillet pour tous les pays européens. Je subodore que fin Août la France va connaître la même courbe en baisse que les pays qui nous entourent. Si c’est le cas, le Ministre de la Santé va de nouveau perdre la face en matière scientifique et médicale, puisque la forte baisse des contaminations aura commencé bien avant les mesures totalitaires hypocrite (soft dictature liberticide), notamment la vaccination obligatoire pour nos enfants.
      .
      Concernant le taux de vaccinés contaminés, n’oublions les bases mathématiques élémentaires. exemple : 10 millions de vaccinés ont 200 décès par contamination, face à 1 million de non vaccinés ayant 100 décès par contamination.
      Conclusion : Le vaccin n’est pas parfait, certes. Mais il protège un peu des effets graves.
      .
      Le débat doit demeurer centré sur le refus des licenciements hypocrite camouflés (la mise à pied sans salaire), sur le refus de la vaccination obligatoire camouflée de nos enfants, le refus du Pass sanitaire pour les lieux comme les terrasses et les zoos... Sans la nécessité de vacciner en priorité les 5 millions de personnes médicalement affaiblies (y compris les jeunes obèses, diabétiques, immunodéficient, etc.) et une politique de prévention et de premiers soins immédiats (dès les 3-4 premiers jours) pour tous les contaminés (vaccinés ou non).


    • REMY Ronald REMY Ronald 29 juillet 2021 13:45

      @Ronald et ses « coquilles » (grammaticales ou non)
      Sans O U B L I E R la nécessité de vacciner en priorité les 5 millions de personnes médicalement affaiblies


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 juillet 2021 13:52

      @REMY Ronald
      oui mais avec ce crane d’ouef de monarc je suis désolé ca va avec le vaccin et la vaccinnation ce dont vous parlez ici
       
      Le débat doit demeurer centré sur le refus des licenciements hypocrite camouflés (la mise à pied sans salaire), sur le refus de la vaccination obligatoire camouflée de nos enfants, le refus du Pass sanitaire pour les lieux comme les terrasses et les zoos... Sans la nécessité de vacciner en priorité les 5 millions de personnes médicalement affaiblies (y compris les jeunes obèses, diabétiques, immunodéficient, etc.) et une politique de prévention et de premiers soins immédiats (dès les 3-4 premiers jours) pour tous les contaminés (vaccinés ou non).


       
      certains membres du gvt l’avouent meme
       
      et oui pour les personners fragiles ou tres vieilles nous sommes d’accord mais comparé a tout le reste (des futurs degats engendres) c’est pinuts
       
      Cherchez Chritophe Alevque qui dans une note d’humour se prenant pour castex diffuse l’ensmble des chiffres vous allez etre effrayés, cette video à tand de poids que C Aleveque à été ejecté de youtube
      Vous la trouverez en cherchant un peu sur agoravox TV si vraiment vous ne la trouvez pas je la chercherai pour vous, c’est paru il y a moins d’une semaine pour la datation.


    • REMY Ronald REMY Ronald 29 juillet 2021 14:38

      @Ouam
      Oh oui, avec plaisir pour ce lieu humoristique sur Christophe Alevque. Car j’adore alterner avec les copains les moments de détente et le travail sérieux.
      Concernant le travail sérieux, j’ai re-écouté pour la 3eme fois l’interview du dr Astrid Stuckelberger (de Genève) qui dénonce l’OMS après y avoir travaillé pendant 20ans. Ses accusations contre la fondation GAVI tirant les ficelles de la corruption mondiale décoiffent.
      .
      Cela vaut la peine de creuser cette affaire, d’étudier tous les autres papier et vidéos qui sortiront à l’avenir et d’analyser pas à pas, de manière détaillée, chaque vote des représentants français à l’OMS (et au sein de GAVI s’il y en a, il y en a surement. Du moins je l’espère).
      Ce système d’opacité qui a été mis en place
      => en marge de l’OMS, mais
      => incorporant l’OMS,
      => leur permettant de faire tout et n’importe quoi,
      => sans avoir à rendre des comptes,
      => avec complète immunité diplomatique et fiscale obtenue pour GAVI,
      cela fait tâche en matière de « transparence démocratique »...
      .
      « Quand il y a du flou... » disait Grand-mère...


  • REMY Ronald REMY Ronald 29 juillet 2021 21:18

    J’aimerais que quelques internautes étudient le travail statistique et graphique de l’agence REUTER. En dehors de ce qui semble être une faute grossière en page 2 (

    Europe : Statistiques journalières de la région

    ), leur méthode de calcul des pics de contamination dans chaque pays européen semble intéressant.


  • ETTORE ETTORE 29 juillet 2021 23:49

    ILS ne laisseront pas tomber !

    Le géant aux pieds d’argile ricain, veut emboiter le pas au pied bot Elysé-hein ? !.

    C’est le retour de balançoire attendu, par notre Narcisse Hic et Choc, dès son retour des atolls atomisés .

    En Italie par contre, les choses se gâtent ......

    Peut être qu’ils ont trop eu a faire à des Des-potes maladifs dans leur histoire, assassinés ou pendus pour les plus récents......

    Ah ! La dolce vita, quand elle est gangrénée, par des renégats, l’expresso ne passe plus. Il se pourrait même que le ministre de la santé Spéranza ( « Espérance », quel beau nom pour un ministre de la santé....sans espoir) soit remis à sécher à l’air libre, comme un vulgaire spaghetti napolitain.

    Quand allons nous faire pareil, chez nous ?

    Quand est ce que certains politiques auront les glaouis, pour hurler leur NON appartenance à ce ramassis de dealers mafieux ?

    Et par la même occasion, faire tomber les tête de l’hydre, qui phagocyte nos libertés, sous un fallacieux prétexte de momification de nos vies, pour les sauvegarder ?


  • REMY Ronald REMY Ronald 30 juillet 2021 00:14

    Ce site « Meteo Covid » interactif est pas mal aussi. Si vous ajoutez et superposez les courbes d’épidémie de plusieurs pays,

    1°) vous voyez parfaitement la très forte baisse en Espagne, Portugal, Grande Bretagne, par exemple, comparée à la moyenne européenne et à la courbe française.

    2°) vous pouvez aussi comparer la base des « cloches » des pays en très forte baisse avec les dates. Qu’apercevez-vous ? Que cette base de « cloche » tourne autour de deux mois et que les « pics » se situe approximativement au 30eme jour.

    .

    Conclusion :

    Sauf anomalie extraordinaire de gestion de cette 4eme vague (aéroports grands ouverts, anarchie touristique, teufs massives sans discipline, etc.), la 4eme vague française, commencée mi Juillet, verra son « pic » mi août, puis se terminera mi septembre.

    .

    Chers internautes, n’étant pas « madame Irma » (comme le Pr Didier Raoult) et pouvant largement me tromper (puisque n’étant ni médecin, ni scientifique, mais juste un ancien SDF curieux et observateur) je vous invite à scruter comme moi ce comparatif et à vérifier si je me trompe ou pas.

    .

    Si de nombreux internautes valide cette analyse empirique, j’invite l’un d’entre vous, ayant des compétences médicales ou scientifiques, à faire un solide article argumenté et une vidéo confirmant cette caractéristique du variant DELTA : très contagieux, peu mortel et sans « plateau » (« cloche » étroite de deux mois en moyenne). La communauté remercie d’avance ce prochain travail d’expert.

    .

    Conséquence de cette conclusion,

    si un grand nombre d’internautes sont d’accord avec l’analyse comparée de ces courbes, on en déduira par conséquent que :

    1°) Nul besoin d’imposer la vaccination obligatoire pour nos enfants de 12 ans et +.

    2°) Il faut se concentrer sur les 5 millions de personnes médicalement vulnérables, âgées ou jeunes (obèses, diabétiques, etc.). C’est eux qu’ils faut protéger en priorité avec le stock de vaccins disponibles.

    .

    Et surtout, en complète violation des consignes gouvernementales,

    à ces personnes médicalement affaiblies, il faut leur fournir les premiers soins dès les 3 à 4 premiers jours. Il faut empêcher la pathétique et criminelle consigne de « l’isolement dolipranée ».

    => amis, confrères ou voisins vaccinés, soyez solidaires, ne les laissez surtout pas isolés, abandonnés à eux-mêmes. Aidez-les socialement (courses, pharmacies, etc.). Prêtez leur votre oxymètre (3 tests d’oxygène par jour).

    => Médecins volontaires, soyez courageux, bravez les consignes imbéciles du ministre de la santé et de l’ordre des médecins, respectez le serment d’Hippocrate, soignez-les sans attendre l’hospitalisation ! (car cette hospitalisation est généralement trop tardive et entraine de sévères et coûteuses séquelles sur plusieurs mois).

    => Le peuple est en train de se réveiller. Donc le peuple vous soutiendra massivement contre la bêtise crasse, l’incompétence criminelle et cette envie psychopathique de vouloir licencier, mettre jusqu’à 45.000 € d’amende et envoyer les contrevenants en prison pendant un an* !

    .

    (*Heureusement que le Conseil d’Etat et le Sénat sont intervenus -insuffisamment- pour limiter cette « soft dictature » hypocrite liberticide de ce gouvernement objectivement devenu fou.

    Limitation insuffisante car le scandaleux licenciement a été changé en « mise à pied » sans salaire, ce qui est encore pire que le licenciement) et la vaccination obligatoire de nos enfants a été hypocritement réintroduite par la « fenêtre » du Pass Sanitaire arnaque.


  • REMY Ronald REMY Ronald 30 juillet 2021 15:55

    Pour l’OMS il serait plus efficace que l’on vaccine seulement ceux qui ont le plus de risques de mourir du Covid. Le jeune qui se fait vacciner prend donc le vaccin d’un ancien ou d’un fragile dans un autre pays.

    Un volontaire pour imprimer un panneau ou une banderole sur 4 mètres ?

    (moi je m’occupe déjà des tracts)


    • REMY Ronald REMY Ronald 30 juillet 2021 16:46

      @cyrus
      Merci du lien. Et vous avez tout-à-fait raison.
      De mon côté, je ne m’occupe que de documents ne dépassant pas 32 x 45 cm. Je me concentre par conséquent sur les tracts.


  • BA 30 juillet 2021 16:05

    Mercredi 18 novembre 2020 : le laboratoire Pfizer ment au monde entier :


    Le laboratoire américain Pfizer a annoncé ce mercredi que son vaccin avait une efficacité de 95 %, mieux que les 90 % des résultats partiels publiés la semaine dernière.


    https://www.liberation.fr/planete/2020/11/18/le-vaccin-de-pfizer-presente-finalement-95-d-efficacite_1805954/


    Huit mois plus tard, fin juillet 2021, nous apprenons que Pfizer mentait.


    En réalité, le vaccin de Pfizer a une efficacité de seulement 39 % !


    Le ministère de la santé israélien a rendu publics des chiffres montrant que le vaccin de Pfizer et BioNtech ne protégerait plus qu’à 39 % contre l’infection.


    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/30/covid-19-de-nouvelles-donnees-suggerent-que-les-personnes-vaccinees-peuvent-transmettre-le-virus_6090012_3244.html


  • REMY Ronald REMY Ronald 30 juillet 2021 16:06

    @freedom2000
    Ah, Ingrid Courrèges ! « Notre liberté si fragile, ne la laisse pas tomber ». Merci@freedom2000, j’ai adoré ! Et j’ai de suite fait un collage sur mon FaceBook. S’il y a d’autres chansons, allez-y, lancez les liens ! Je diffuserai.


  • REMY Ronald REMY Ronald 30 juillet 2021 16:28

    Journal Le Monde : Les masques du mensonge des propagandistes « Big Pharma » tombent les un après les autres. Après la déculottée d’Astrazeneca qui a fini par être INTERDIT (efficacité limitée + effets secondaires pour les moins de 50 ans), voici le tour de Pfizer :

    Le ministère de la santé israélien a rendu publics des chiffres montrant que le vaccin de Pfizer et BioNtech ne protégerait plus qu’à 39 % contre l’infection !

    (tout en restant efficace pour limiter les hospitalisations).


  • REMY Ronald REMY Ronald 30 juillet 2021 18:42

    Le Dr Robert Malone, biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses et pionnier dans le domaine des vaccins à ARNm, avait exposé (tweet du 17 Juillet 2021) une tendance épidémique inquiétante ; les pays les plus vaccinés connaissent une augmentation des cas de COVID-19, tandis que les pays les moins vaccinés n’ont pas cette augmentation !!!

    En Europe, nous observons des recrudescences dans de nombreux endroits où la majorité de la population a déjà été vaccinée.

    Dans le même temps, les 15 pays les moins vaccinés ne semblent pas connaître de problème.

    À un moment donné, nier ce problème deviendra pénible.

    Lors d’une très longue interview de 3 heures, le 21 Juin 2021, le Dr Malone déclarait notamment :

    La protéine libre de la pointe du SRAS-CoV-2 est biologiquement active – contrairement aux hypothèses initiales – et pose de graves problèmes. Elle est responsable des effets les plus graves observés dans l’étude COVID-19, tels que des troubles de la coagulation, des caillots sanguins dans tout le corps et des problèmes cardiaques. Ce sont les mêmes problèmes que nous observons aujourd’hui chez un nombre stupéfiant de personnes ayant reçu le “vaccin” COVID-19.

    La protéine spike est également toxique pour la reproduction, et les données de biodistribution de Pfizer montrent qu’elle s’accumule dans les ovaires des femmes. Les données suggèrent que le taux de fausses couches chez les femmes qui reçoivent le “vaccin” COVID dans les 20 premières semaines de grossesse est de 82%.

    – Des données israéliennes montrent que les garçons et les hommes âgés de 16 à 24 ans qui ont été vaccinés ont un taux de myocardite (inflammation cardiaque) 25 fois supérieur à la normale.

    De nombreuses sources et de nombreuses interviews depuis, où il affirme qu’il ne faut surtout pas vacciner les jeunes. Une vidéo traduite en français ici.


  • pipiou2 30 juillet 2021 18:47

    Un bon exemple c’est ... la Martinique smiley


  • REMY Ronald REMY Ronald 30 juillet 2021 23:43

    Excellent lien provenant de @Captain Marlot (que je remercie) concernant le nombre croissant d’effets secondaires peu relayés, mal relayés (pour rester diplomates) : « Les mensonges sur les effets secondaires sont gigantesques !  »

    Merci aussi à l’auteur de cette vidéo pédagogique des plus utiles ! (« L’Aile à Stick Les mensonges » Chaîne Odysee

    Je diffuse autour de moi de suite.


  • leypanou 30 juillet 2021 23:49

    @tous

    lecture qui questionne ici (électromagnétisme), il y aura probablement une version française de l’article plus tard.


  • REMY Ronald REMY Ronald 31 juillet 2021 18:05

    Dans les médias télé, j’ai constaté encore une fois un déversement de propos diffamatoires sur les motivations des manifestants. Frustrant, lassant, fatigant. Je le répète encore une fois, il faudra une représentation crédible des anti « passe sanitaire arnaque » à chacune des tables de débat télé. Il ne faut plus laisser des manifestants sans représentant dans les débats médias. Il ne faut plus que nos arguments soient systématiquement absents :

    .

    Il est à la fois injuste et crétin de licencier les soignants non vaccinés puisqu’il en manque aujourd’hui 40% en moyenne (congés, mutation, maladie, démission). Il serait plus utile de les utiliser pour l’accueil des contaminés, les premiers soins puis les soins plus lourds des contaminés.

    .

    Ils avaient dis qu’ils ne toucheraient pas aux enfants (pour X raisons). La consigne de l’OMS est également de ne pas vacciner les enfants pour réserver les vaccins aux personnes médicalement affaiblies en France et aussi... dans le Tiers-Monde (source de la plupart des variant contournant les vaccinations.

    .

    Il a été démontré que réclamer le masque et le Pas Sanitaire dans les grands espaces aérés n’a aucun véritable intérêt sanitaire (terrasses, zoo, parcs, manèges, terrains de sport). Les citoyens ressentent ces consignes liberticides comme une « soft-dictature » hypocrite, une brimade pour une vaccination obligatoire camouflée.

    .

    Les mesure gouvernementales ont violé les traités médicaux internationaux (1947, 1966), la loi française (Kouchner, 2002), l’engagement solennelle du Président de la République (Novembre 2020), la résolution votée au Conseil de l’Europe (y compris par la France, Janvier 2021). Ces mesures sont anticonstitutionnelles.

    .

    Violation grossière du droit du travail et du droit tout court puisque le « mis à pied sans salaire » ne bénéficie même pas du processus contradictoire obligatoire, nous ramenant à l’époque précise du régime de Vichy.

    .

    Comment ce fait-il que ces 5 arguments de base ne soient JAMAIS exprimés dans les médias. JAMAIS. Pourquoi ? Que ce passe t’il dans ce pays ? Pendant encore combien de temps les opposants agiront de façon divisée, de manière désorganisée, tels des gaulois incapables de s’unir et de gagner ? Quand sera enfin édité et diffusé le manifeste commun de l’opposition au « Pass Sanitaire arnaque » ? 

    .

    Quand le peuple français sortira t-il de sa situation de troupeau que l’on mène médiatiquement par le bout de nez, tel du bétail juste capable de meugler un peu entre mangeoire, étable et abattoir ?!!!


  • REMY Ronald REMY Ronald 2 août 2021 11:38

    L’ivermectine est un parfait médicament anti Covid19, accompagnée de l’Azitromicine.

    Contrairement à ce que nous raconte le gouvernement obsédé par la pseudo seule et unique solution que serait la vaccination, soit-disant efficace à 95%*.

    .

    Gros mensonge gouvernementale gobée par tous les grands médias cette même fausse information, simple propagande commerciale émanant des fabriquants.

    .

    Démonstration de ce mensonge :

    Sur quatre vaccins présents en France, les deux plus utilisés (90% des français vaccinés) ont déçu.

    L’AstraZeneca, interdit dès février 2021 par l’Afrique du Sud. Une efficacité réelle de seulement 31%, tardivement retiré en France et dont les vaccinés doivent d’urgence avoir une troisième piqure) et

    le Pfizer également en accusation (notamment par l’Etat d’Israël qui vient de dénoncer sa faible « efficacité résiduelle » de 39%).

    .

    Quand est-ce que les médias se libèreront de l’aveugle tutelle propagandiste du gouvernement ? Qu’attendent-ils pour faire leur travail à fond ? Une explosion sociale et politique ?


    • REMY Ronald REMY Ronald 2 août 2021 11:45

      @correctif Ronald
      Gros mensonge gouvernemental gobé par tous les grands médias.
      Cette même fausse information n’étant qu’une reprise de la simple propagande commerciale émanant des fabricants (qui augmentent maintenant le prix de vente des vaccins sur la base d’un contrat confidentiel, non accessible aux médias, ni même aux parlementaires ! Une opacité qui est totalement contraire au droit administratif français).


  • REMY Ronald REMY Ronald 2 août 2021 12:06

    Ecoutons un scientifique (Philippe Poindron, virologue et professeur honoraire de virologie à l’Université de Strasbourg, interviewé le 2 Août 2021) démontrant le mensonge scientifique et médical du gouvernement.

    Mais cet interview sera t’elle reprise par les médias mainstream ? Philippe Poindron sera-til invité sur un des plateaux télé ? (jusqu’ici totalement orientés et donc discrédités)


  • REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 12:31

    Ce commentaire en brouillon destiné à animer le débat « Droit de Réponse du Dr Louis Fouché » lancé par l’atypique Jean ROBIN, est devenu... un texte en luis-mêmes (cela m’arrive très/trop souvent). Si ce texte vous interpelle et vous plait, faites-le moi savoir par mail ([email protected]). Dans ce cas, j’en ferai mon prochain article étayé avec plus de liens et donc aussi la base d’un prochain tract (non diviseur, donc sans mentionner REINFOCOVID, qui doit être aidée malgré sa « molesse momentanée », ni mentionner le Dr Louis FOUCHE, qui a besoin d’être soutenu face à l’adversité). Un tract vivifiant et rassembleur comme on les aime.

    ====================

    Un jour viendra où le peuple...

     .

    ►obtiendra une transparence dans le processus de décision au sein du Conseil de Défense (organe non constitutionnel qui a remplacé progressivement le Conseil des Ministres).

     .

    ►sera informé des contrats avec les fabricants de vaccins, demeurés confidentiels, en violation du droit administratif français.

     .

    ►où les statistiques de L’Agence Européenne des Médicaments (EMA) sur les effets secondaires seront enfin approfondies puis analysées sérieusement (y compris en comparant avec le vaccin contre la grippe).

    .

    ►où les soignants non vaccinés ne seront plus licenciés par le gouvernement (jusqu’à 40% des soignants ont décidé de démissionner  !) mais au contraire, en raison du manque dramatique de personnel, utilisés pour l’accueil et les soins aux contaminés (y compris les vitaux premiers soins dès les 3 à 4 premiers jours de la maladie pour éviter le calvaire des Covid longs et des séquelles parfois épouvantables).

    .

    ►Où les médias n’abrutiront plus les citoyens avec la propagande, les contrevérités et les mensonges par omissions du Ministère de la Santé. Non, les centaines de milliers de manifestants ne sont pas les caricatures sectaires soigneusement sélectionnées par les médias aux ordres ! (la majorité des manifestants sont vaccinés).

    .

    ►Un jour viendra où la connerie et la peur cesseront d’imprégner les cerveaux. (Une imprégnation désastreuse, au point que la population et nos élites acceptent sans sourciller (comme en 1940) la violation de tous les traités médicaux internationaux, la violation des lois françaises, la violation du droit du travail, et la perte progressive de nos libertés via QRcode et « Pass Sanitaire arnaque »).

    .

    ►Un jour viendra où REINFOCOVID dépassera son blablabla emberlificoteur et aura le véritable courage de publier une liste de VRAIS médecins dans chaque arrondissement, dans chaque quartier. De courageux soignants plus soucieux de leurs patients que de leur carrière,

    .

    1) acceptant de braver le Conseil de l’Ordre des Médecins en respectant le serment d’Hippocrate,

    .

    2) refusant ouvertement d’inoculer le Remdesivir gouvernemental inefficace, toxique et mutagène dans les hôpitaux (avec grèves si besoin),

    .

    3) volontaires pour donner les premiers soins thérapeutiques aux contaminés avec les médicaments internationaux peu coûteux, disponibles en pharmacie sans ordonnance depuis 20 ans (Ivermectine) ou depuis 50 ans (Hydroxychloroquine) + Asitromicine. (Une liste uniquement de médecins VOLONTAIRES, bien entendu. Les militants au sein de REINFOCOVID ne désirant pas en faire partie n’ont pas à interdire cet honorable volontariat en son sein).

    .

    4) volontaires pour animer de futurs centres d’accueil, d’information, de prévention, d’aide et de premiers soins aux contaminés (y compris en annexe des hôpitaux).

    .

    Ce jour là, la population ne sera plus traitée comme un vulgaire troupeau de bétail, mais comme une future vigoureuse Nation de Lions, devenant maître de son destin.


  • REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 16:04

    Une très bonne interview de Rémy Watremez (Youtube, « Juste Milieu ») le 11 Juillet 2021.

    Martine Wonner a pu librement s’exprimer sur tous les points chauds de l’actualité. Son image bénéfique qui en ressort est très très éloignée de la caricature martelée par les médias mainstream ou pro-gouvernementaux.


  • REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 17:14

    Dans sa vidéo du 3 Août 2021 (NB/ Bien meilleure que la précédente), le Pr Didier Raoult confirme qu’en ce moment, le variant Indien ne tue quasiment pas, comparé au variant anglais (toujours présent). Tableaux comparés à l’appui (et bien visible sur l’écran).

    .

    Objectivement impressionnant et... très éloigné du discours alarmiste massivement déversé par le gouvernement et les médias affidés. ( O + O = La tête à ToTo ! ou la tête à Olivier Véran !)

    .

    Il tire par contre le signal d’alarme sur les Covids longs qui résultent de la non prise en charge assez tôt des contaminés, y compris des jeunes sains et solides (problèmes des boites de nuit utilisant le test salivaire défaillant).

    Sans oublier de parler, bien entendu, des médicaments peu onéreux disponibles, expérimentés depuis 18 mois dans son IHU et sur tous les continents, dont l’efficacité a été démontré justement pour... contrer ces Covid longs.

    Conclusion :

    Ne pas laisser les malades isolés et sans soin avec uniquement du Doliprane. Au delà du quatrième jour, les séquelles se multiplient et se densifient (y compris au niveau du cerveau).


Réagir