jeudi 3 décembre 2020 - par eau-du-robinet

Crise sanitaire - Lettre ouverte du Professeur Christian PERRONNE

Je me permets de relayer cette lettre ouverte du Professeur Christian Perronne, spécialiste des maladies infectieuses.

Il écrit :

" Le pire est que les premiers « vaccins » qu'on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique..... Je suis d'autant plus horrifié que j'ai toujours été en faveur des vaccins et que j'ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale. Aujourd'hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe."

Chers amis,

La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille. Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.

En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d'être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique. Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n'ayant jamais changé depuis le début de l'épidémie. Je considère donc qu'il est de ma responsabilité de m'exprimer à nouveau ce jour sur l'ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l'élément central et quasiment unique de la politique de santé de l'Etat.

Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur. Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l'épidémie, pire que la première. Le Ministre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le Président du Conseil scientifique de l'Elysée, le Pr Jean François Delfraissy, le Directeur Général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l'Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés. Même le Président de la République, lors d'une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit pas moins de 400.000 morts, renchérissant sur les 200.000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur. Ces chiffres irréalistes n'avaient qu'un but, entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués. Pourtant l'usage généralisé des masques en population générale n'a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l'épidémie de SARS-CoV-2. L'utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.

Or l'épidémie régresse et n'a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d'un rebond épidémique saisonnier qui s'observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée. Cela témoigne de l'adaptation du virus à l'homme et est aussi le reflet de l'immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement. Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence. Les autorités ne pourront pas dire que c'est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place. La régression de l'épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l'instauration du couvre-feu.

Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d'un diabète sévère, d'hypertension artérielle grave, de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes. Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l'hydroxychloroquine et l'azithromycine dont l'efficacité et l'innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocément.

 

Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter. Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible.

Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l'intérêt d'un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05% ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.

Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l'évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu'aucun résultat de l'efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n'a été publié à ce jour. Nous n'avons eu le droit qu'à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.

Le pire est que les premiers « vaccins » qu'on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d'éléments du virus par nos propres cellules. On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c'est une première chez l'homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d'éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ? Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec I'ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de I'ADN vers I'ARN, mais l'inverse est possible dans certaines circonstances, d'autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans I'ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l'envers, de I'ARN vers I'ADN. Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de I' ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s'intégrer dans nos chromosomes. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants. Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes. Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d'un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu'il espérait un effet de protection individuelle, mais qu'il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l'épidémie. C'est bien là un aveu déguisé qu'il ne s'agit pas d'un vaccin. Un comble.

Je suis d'autant plus horrifié que j'ai toujours été en faveur des vaccins et que j'ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale. Aujourd'hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.

La science, l'éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.

Christian PERRONNE



568 réactions


  • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 3 décembre 2020 08:57

    Personnellement, je préfère une lettre à une vidéo, c’est plus rapide et on retient mieux les idées.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 décembre 2020 09:04

      Bonjour Bernard Mitjavile,
      .
      Vidéo ou texte, voire les deux, ce qui compte c’est le contenu. smiley


    • rogal 3 décembre 2020 13:08

      @eau-du-robinet
      Le contenu doit primer, évidemment, mais je rejoins Mitjavil dans le cadre de la lutte contre l’infobésité. Lire est plus rapide et permet une meilleure concentration. Chacun ses préférences, mais il faut bien reconnaître que nous sommes submergés de vidéos chronophages.


    • Captain Marlo Captain Marlo 3 décembre 2020 20:21

      @eau-du-robinet

      Bonsoir, une plainte au pénal vient d’être déposée pour génocide contre Macron, ses ministres et son administration.

      "(...) Parmi les nombreuses infractions en cause, la principale et la plus claire à établir est celle qui figure à l’article 211-1 du code pénal :

      Constitue un génocide le fait, en exécution d’un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l’encontre de membres de ce groupe, l’un des actes suivants  :

      – atteinte volontaire à la vie ;
      – atteinte grave à l’intégrité physique ou psychique ;
      – soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe ;
      – mesures visant à entraver les naissances ;
      – transfert forcé d’enfants.

      Le génocide est puni de la réclusion criminelle à perpétuité...etc "


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 20:25

      En avant-première, mon article proposé en modération (qui sera évidemment refusé) :

      Pourquoi, dans les tests PCR, le CT est-il gardé secret ?

      Le CT est le coefficient multiplicateur dans les tests PCR, le nombre de fois où on multiplie la particule virale censée être présente si on est malade.

      A 25, le CT est fiable à 70%. C’est pas terrible, mais vous avez deux chances sur 3 d’être malade.

      A 30, le CT est fiable à 20%. Vous avez une chance sur 5 d’être malade.

      A 35, le CT est fiable à 3%. Vous avez une chance sur 33 d’être malade.

      Au delà, c’est zéro%. Mais vous pouvez quand même être positif.

      Si le CT était affiché dans le résultat des tests, vous sauriez (et nous, médecins, également) si vous êtes malade, d’une façon très probable (moins de 25) ou très peu probable (plus de 35). Mais comme il n’est pas affiché : votre résultat est juste binaire : positif ou négatif. Et même positif, il y a plus de 90 chances sur 100 pour que vous ne soyez ni malade ni contagieux.

      Lorsque le gouvernement veut de nombreux cas (c’est en fait lui qui décide), il pousse le curseur à 40 ou au-delà : c’est le cas le plus habituel en Novembre. Il a de nombreux cas, et évidemment, il peut attribuer les morts « d’autre chose » au Covid, puisque tout le monde meurt covid +, ou presque. C’est ainsi qu’on obtient 1000 morts/jour.

      Quand il décide qu’il a assez joué, par exemple qu’on peut attribuer une baisse des cas aux mesures liberticides qu’il a prises, pour les justifier, il baisse drastiquement le CT (ça arrivera de moins en moins souvent). On le ramène par exemple à 25, tel qu’il a toujours été en Allemagne, et il ne reste plus que les vrais malades et les vrais morts. Ce qui est nettement moins décoratif, mais bien plus conforme à la réalité. C’est ainsi qu’en Allemagne il y a 3,5 fois moins de morts qu’en France avec 30% de population en plus, de surcroît plus âgée. En Novembre, le gouvernement a annoncé le couvre-feu et confinement un peu tard (quelle imprévoyance !). Ce qui fait que tout le monde a vu qu’il ne pouvait pas y a voir de lien entre ce confinement et la baisse des cas et de la mortalité :

      https://www.facebook.com/24hPujadas/videos/1562104473963320/

      Après ce choix de CT à la baisse, il y a de moins en moins de cas, et bien sur de moins en moins de morts attribuables au Covid et le gouvernement peut se glorifier du succès de ses mesures.

      S’il veut encore vous confiner, il remontera le curseur à 40 ou au-delà, et il pourra recommencer l’opération jusqu’à la St Glinglin. Ce qui donnera bientôt une troisième vague. Une chose qui na jamais existé en épidémiologie (même pas la deuxième), mais ce gouvernement est très inventif, et la médecine aura fait d’immenses progrès sous son règne, tels qu’on n’en a pas connus depuis Diafoirus.

      Et rebelote pour de nouvelles mesures attentatoires aux libertés.

      C’est aussi simple que cela : il suffisait d’y penser.

      Voilà pourquoi le CT est tenu secret : on peut le faire varier selon les besoins, à condition que personne ne s’en aperçoive.

      Et une dictature a de gros besoins de ce genre.

      Ah mais c’est vrai, nous ne sommes pas en dictature, je confondais avec l’URSS ou le Chili de Pinochet.

      PS : cet article aurait plutôt sa place à la Une.

      Mais voilà : ici, il n’y a que les lecteurs qui m’apprécient. Mais pas les rédacteurs, moins encore la direction.


    • Yann Esteveny 3 décembre 2020 20:33

      Message à avatar doctorix,

      Je viens de voter pour votre article qui est déjà en vote à  : +10 -6 = 4 

      Respectueusement


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 3 décembre 2020 20:48

      @Yann Esteveny

      j’ai fait la même chose, résultat (copié collé) :

      Votes : +11  - 7  = +4

      Vous avez donné votre avis pour cet article :


      j’ai aussi voté pour l’article de Renaud Bouchard, qui est lui aussi à +4


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 20:53

      @Yann Esteveny
      Oui, je n’ai aucune illusion.
      La modération d’agoravox ressemble à un vote présidentiel en Pennsylvanie ou en Georgie.
      Sauf que Trump va gagner, et que je perdrai toujours, comme d’ailleurs Agoravox qui se suicide dans la médiocrité et les conflits d’intérêt.
      Où est-il, le temps où il y avait 50.000 lecteurs pour un article, et même 500.000 pour Asselineau ?


    • Yann Esteveny 3 décembre 2020 20:54

      Message à Monsieur Piere Chalory,
      Je viens de voter positivement également à la parution de l’article de Monsieur Renaud Bouchard :
      Votes : +6 - 2 = +4
      Respectueusement


    • pemile pemile 3 décembre 2020 21:00

      @doctorix « C’est aussi simple que cela : il suffisait d’y penser. »

      Si les tests et le nombre de cas sont bidonnés, comme ils sont quand même bien en corrélation avec le nombre de décès 3 à 5 semaines plus tard, c’est que le comptage des décès est aussi bidonné ?

      Et là, vous osez impliquer tous les personnels hospitaliers de tous les pays dans votre théorie de complot foireuse smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 21:22

      @pemile
      Faites un effort, bon sang.
      Il ne s’agit plus de dire si les gens meurent du covid, mais de coller aux morts ordinaires l’étiquette covid.
      Plus ils auront été testés positifs auparavant, et plus il y aura d’étiquettes covid sur les morts.
      Si on appliquait le CT normal à 25, les 2/3 ou plus de ceux qui arrivent sur le marché du cimetière ne bénéficieraient pas de cette qualification.
      Je n’implique pas les hôpitaux, j’implique les Agences Régionales de Santé, qui, du moins je l’imagine, doivent recevoir des coups de fil de ce genre :
      « Allo, ici c’est Matignon. Cette semaine vous donnez aux labos la consigne d’un CT à 40. La semaine prochaine, vous le descendez à 25 ».
      Les ARS sont à la botte du gouvernement. Ce sont elles qui donnaient en Avril la consigne de laisser les vieux mourir.
      Faites vous une idée ici :
      https://urlz.fr/epVl 
      Pour les autres pays ? Pas l’Allemagne, en tous cas, ni la Suède.
      Mais l’Espagne et l’Italie, très probablement.
      Je rappelle que depuis 1975, il y a eu 12 épisodes de surmortalité du genre actuel, dont 4 un peu plus graves et 8 à peine moins graves.
      https://www.agoravox.fr/commentaire5923950


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 22:30

      Et aux USA, les courbes et le nombre des morts sont probablement programmés par l’élite pour emmerder Trump, et critiquer sa mauvaise gestion.
      Comme quoi une falsification peut aussi bien servir les intérêts d’un gouvernement (France), ou les desservir (USA).
      La pseudo-pandémie Covid est plus que jamais un outil politique, l’arme suprême du Deep State, qui l’a conçu pour cela il y a des années, avec la complicité des laboratoires qui comptent bien magnifier leurs bénéfices.
      Mais pas du tout (ou à peine) un problème de santé publique, car à l’heure du bilan (mortalité annuelle), il ne restera qu’une mauvaise grippe saisonnière.


    • alinea alinea 3 décembre 2020 22:52

      @doctorix
      + 15  11 à cette heure !


    • Legestr glaz Legestr glaz 3 décembre 2020 23:21

      @alinea
      A 23H15 : +16 et  12. Ce doit être l’équipe « dominion » qui gère les compteurs.


    • pemile pemile 3 décembre 2020 23:22

      @doctorix "Allo, ici c’est Matignon. Cette semaine vous donnez aux labos la consigne d’un CT à 40. La semaine prochaine, vous le descendez à 25« 

      Vous avez perdu le fil, parce qu’il reste encore à trafiquer le nombre d’hospitalisations puis de décès, qui sont en relation avec le nombre de cas, donc, bis repetita, suivant votre théorie du complot, cela implique aussi les personnels hospitaliers.

       »Je rappelle que depuis 1975, il y a eu 12 épisodes de surmortalité du genre actuel, dont 4 un peu plus graves et 8 à peine moins graves."

      Non, là, vous ne prenez en compte que les pics alors que la pandémie dure depuis 10 mois.


    • cyrus BLUE CYRUS 3 décembre 2020 23:29

      @pemile

      Moins de gens diagnostiquer positif , c ’ est moins de gens qui attrape le virus a l’ hôpital en tentant de se faire soigner .

      faut tout t’ expliquer mimile smiley


    • pemile pemile 3 décembre 2020 23:31

      @doctorix

      Les mêmes données de L’INSEE présentées par Nono sur 12 mois de 1993 à 2020, c’est bien plus parlant smiley


    • pemile pemile 3 décembre 2020 23:36

      @BLUE CYRUS « Moins de gens diagnostiquer positif , c ’ est moins de gens qui attrape le virus a l’ hôpital en tentant de se faire soigner . »

      wiwi, tu vas essayer de nous vendre que tous les cas positifs sont hospitalisés ??!!! smiley

      « faut tout t’ expliquer mimile »

      wiwi, pour se marrer, vos explications, cyrus, doctorix ou legstr glaz, sont au top (du comique ? de la bêtise ? du ridicule ? de l’incohérence ? etc ?)


    • cyrus BLUE CYRUS 3 décembre 2020 23:58

      @pemile

      Allez zou on se met en règle mon P1000 , apres on pourras se la jouer « expert » du covid et de la renovation smiley

      https://maxiassur.fr/devis-garantie-decennale/

      Les professionnels du bâtiment concernés par l’assurance décennale sont :

      artisans du bâtiment ;

      artisans auto entrepreneurs ;

      entreprises du bâtiment ;

      maîtres d’œuvre ;

      ingénieurs ;

      architectes ;

      études techniques ;

      contrôleurs techniques ;

      bureaux d’étude de sol.



    • pemile pemile 4 décembre 2020 00:02

      @BLUE CYRUS « Allez zou on se met en règle mon P1000 »

      Tu deviens de plus en plus ridicule avec ton harcèlement foireux, je ne figure pas dans ta liste smiley


    • cyrus BLUE CYRUS 4 décembre 2020 00:13

      @pemile

      T’ as quand même pas oser déclarer en ça en association humanitaire smiley 
      Ha si peut être t’ est du genre a tout oser smiley

      Pour allier ta passion des stat covid , et le cache misère que tu appelle rénovation ...
      Faut absolument que tu te mette a renover des hopitaux :)
      Tu pourrais voir ton feuilleton avec des vrai deces en direct live , plus besoin d’ ordi smiley

      ca te laisserais du temps pour apprendre un 5 em metier (cosmonaute par exemple ).... et t’ as pas finit de tourner je te le garantit smiley


    • pemile pemile 4 décembre 2020 00:24

      @BLUE CYRUS « t’ est du genre a tout oser »

      Plutôt du genre à tout supporter, comme ton harcèlement de plus en plus foireux !


    • cyrus BLUE CYRUS 4 décembre 2020 00:42

      @pemile

      Si tu faisait bien ton travail , tu n’ aurais pas honte , tu ne te sentirais don pas « harcelé » par les fait ... Si tu te sent foireux selon tes propre mot y a une raison a cela ...

      <<< tu la met ta petite boule rouge tete de colere smiley ??? >>>


    • cyrus BLUE CYRUS 4 décembre 2020 00:43

      @pemile

      Aller bonne nuit je te rapelle le lien qui va bien 
      https://maxiassur.fr/devis-garantie-decennale/
      tu sort la carte bleu et tu aura tout de suite l’ esprit plus tranquile ...


    • Ouallonsnous ? 4 décembre 2020 01:19

      @l’auteur

      Tout ceci est à mettre en perspective avec les vaccinations contre la grippe pratiquées depuis des années et dont les résultats n’ont jamais été publiés !

      Serait-ce que les autorités sanitaires ne veulent surtout pas que le public découvre que les vaccinations contre des virus ne servent qu’à peu de choses, compte tenu qu’un virus mute trés vite et que le temps d’élaboration et de fabrication du virus est trop long, le disqualifiant !

      Notre seule défense reste donc notre immunité naturelle, foin de la chimie biologique et de ses effets secondaires !


    • babelouest babelouest 4 décembre 2020 04:07

      @eau-du-robinet en général, s’il y a une vidéo, je passe. En revanche il m’arrive de lire des rapports abscons de 80 pages.


    • nono le simplet nono le simplet 4 décembre 2020 06:59

      @pemile
      merci à toi de me citer ... ayant retrouvé une clé USB dans mon bazar voici la courbe mise à jour jusqu’à octobre 2020 ...
      octobre 2020, bien qu’encore provisoire, étant déjà le deuxième pic de mortalité en France depuis 1993-1994 et derrière le pic d’avril 2020 ...


    • Attila Attila 4 décembre 2020 07:09

      @doctorix
      «  Agoravox qui se suicide dans la médiocrité  »
      Un éclair de lucidité. Que se passe-t-il ? Vous avez arrêté la chloropine ?

      .


    • ZXSpect ZXSpect 4 décembre 2020 07:14

      @BLUE CYRUS
      .

      «  »« Si tu faisait bien ton travail , tu n’ aurais pas honte , tu ne te sentirais don pas « harcelé » par les fait ... Si tu te sent foireux selon tes propre mot y a une raison a cela ... <<< tu la met ta petite boule rouge tete de colere »«  »

      .

      Cyrus, encore et toujours à pourrir les commentaires avec des joutes sans rapport avec l’article.


    • nono le simplet nono le simplet 4 décembre 2020 07:19

      @nono le simplet
      oups ... étourderie de ma part ... j’ai mal modifié les données de juin à décembre 2019 ... désolé
      plus d’erreur ... courbe INSEE juin 1993 octobre 2020 (provisoire)
      le pic à 436 est celui de la canicule d’août 2003


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 07:22

      @doctorix
      Ce qui donnera bientôt une troisième vague.

      Eh bien voilà, c’est fait : elle est annoncé dès ce matin (des cas en Chine)...
      En plus, 6 à table au réveillon.
      Chez moi, on sera 24.
      Eh bien je mettrai 4 tables.
      Enfoirés...


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 07:55

      @nono le simplet et pemile
      Et voilà les croquemorts qui se réjouissent avec leur courbe. Salomon pas mort...
      D’une part, cette courbe, qui commence en 1993, ne montre pas les années les plus mortelles (et il y en a 4 plus mortelles depuis 1975, avec pourtant une population de 8 ans plus jeune dans ces années là).
      D’autre part, elle montre surtout que quand on ne traite pas les malades (Mars, Avril et Octobre), ils ont une nette tendance à mourir. Quelle surprise...
      C’est bien ce que nous avons fait, ou plutôt pas fait, non ?
      L’interdiction de l’AZT et des antibiotiques au profit du paracétamol mortel, voilà ce que ça donne.
      Et c’était sur consigne gouvernementale, qui avait besoin de morts pour justifier sa dictature.
      De plus, nous arrivons aux années où le papy boum va cracher ses morts, et il y en aura de plus en plus chaque année.


    • troletbuse troletbuse 4 décembre 2020 08:10

      @doctorix
      Quand l’intelligence a été distribuée ; les 2 Bidochins étaient malades. Pour compenser il sont passés 2 fois à la distribution de la connerie smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 08:19

      @troletbuse
      A moins que ce ne soient les effets secondaires de ces vaccins qu’ils idolâtrent ?
      Avec les vaccins (par rapport aux non vaccinés), sur le plan neuro-psychiatrique, voilà ce que ça donne :

      Troubles neurologiques x 18,28

      Problèmes de concentration x 22,15

      Troubles de l’attention (add) x 48,94


    • nono le simplet nono le simplet 4 décembre 2020 08:25

      @doctorix
      (et il y en a 4 plus mortelles depuis 1975, avec pourtant une population de 8 ans plus jeune dans ces années là).

      c’est faux évidemment ... smiley


    • pemile pemile 4 décembre 2020 08:44

      @nono le simplet « c’est faux évidemment ... »

      Oui, toujours la même embrouille, il ne prend en compte que les pics smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 09:13

      Attention aux copies !
      Il y a les faux vaccins inutiles fabriqués par les laboratoires officiels, c’est ceux-là qu’il faut prendre.
      Et puis voici maintenant les faux vaccins fabriqués par diverses mafias internationales qui vont inonder le marché. Et interpol prévient qu’il faut se méfier des contrefaçons :
      https://urlz.fr/eq06
      A tout prendre, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux choisir les derniers : avec un peu de chance, ils ne contiendront que de l’eau distillée.
      Si en plus, on a un certificat de vaccination en règle, après tout, c’est le seul intérêt du vaccin, comme le seul intérêt du masque est d’éviter la prune.
      Comme le dit Charles Sannat, l’auteur de l’article :
      Soyez prudents, n’achetez que des merdes pardon des vaccins officiellement approuvés par vos aimables « zautorités »


    • nono le simplet nono le simplet 4 décembre 2020 09:13

      @pemile
      à plusieurs reprises quelqu’un a fait remarquer, à juste titre, qu’il fallait tenir compte de la population pour chaque année ...
      j’ai commencé à y bosser ... modif de la population chaque mois ... 10 années de prêtes ... pour le moment ça change pas grand chose ... à suivre ...


    • Francis, agnotologue Francis 4 décembre 2020 09:18

      @doctorix
       
       ’’A moins que ce ne soient les effets secondaires de ces vaccins qu’ils idolâtrent ?’’
       
      Sauf s’ils sont tombés dedans tout petit, je ne crois pas, non : je crois que ces deux-là ne se font pas vacciner.
       


    • Francis, agnotologue Francis 4 décembre 2020 09:22

      @Francis
       
       à écouter et diffuser : message important et utile


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 09:25

      @pemile
      il ne prend en compte que les pics

      Mais vous, vous ne prenez en compte que les bonnes années (les pics sont toujours les mêmes et couvrent toujours deux mois).
      Mais : si  2020 :1,03 mort/1000

      1985 : 1,03/1000***
      1984:1,02/1000***
      1980 : deux mois de suite à 1,01/1000***
      1978:1,07/1000************
      1976 : deux mois de suite à 1,02 puis 1,03/1000***
      1975:1,04/1000.*

      Et compte tenu que la moyenne d’âge était de 33 ans à cette époque (1991), contre 41 maintenant, il n’y pas de franche nouveauté.


    • pemile pemile 4 décembre 2020 09:31

      @doctorix « il n’y pas de franche nouveauté. »

      Ben voyons, confinements répétés, fermetures de lieux publics, distanciations, port du masque généralisé, c’est tous les ans pareil depuis 1975 ! smiley


    • Francis, agnotologue Francis 4 décembre 2020 09:37

      @doctorix
       
       La vérité c’est qu’on ne sait plus à quel saint se vouer. J’aurais ou écrite « sain » d’esprit, puisque ce monde est devenu fou.
       
       Quoi qu’il en soit, je crois que ce qui nous protégeait contre de véritables expériences dont nous serions les cobayes, c’était l’impossibilité de traçage des vaccins.
       
      Je m’explique : un carnet de santé n’est pas fiable, ni sur la réalité de la vaccination, ni sur la nature ou l’origine du vaccin inoculé. Le danger aujourd’hui, c’est la possibilité de traçage : origine et nature du vaccin inoculé. Si l’on peut connaitre avec certitude ces données pour un patient donné, en bonne santé, malade ou décédé, alors la prédiction de Bakounine se réalisera :
       
       
      « Si les savants ne peuvent pas faire des expériences sur le corps des hommes individuels, ils ne demanderont pas mieux que d’en faire sur le corps social, et voilà ce qu’il faut absolument empêcher »


    • pemile pemile 4 décembre 2020 09:38

      @nono le simplet « à plusieurs reprises quelqu’un a fait remarquer, à juste titre, qu’il fallait tenir compte de la population pour chaque année »

      Oui, entre autre, pour une analyse fine de l’évolution de la mortalité, mais pour nier TOUS les dangers du CoV-2, pas si mortel, cela reste un biais utilisé uniquement par tous ceux qui persistent dans le complot de mise en place d’une dictature mondiale.

      Et il est amusant de constater, que se sont souvent les mêmes qui délirent grave sur les élections aux USA.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 09:42
      Jacques Attali : « Nous ne sortirons plus jamais de l’État d’Urgence ! »

      https://urlz.fr/eq1n

      Mais si, nous en sortirons, sale con !

      C’est toi qui vas sortir du paysage à grands coups de pieds dans le cul, avec ton deep state.


    • vraidrapo 4 décembre 2020 09:44

      @doctorix

      Il faudrait « vacciner » en priorité ceux qui gouvernent... avec ces effets secondaires, ça pourrait donner de la meilleure politique.
      Si µicron oubliait qu’il doit travailler pour Roteuch par exemple...


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 09:46

      @pemiles
      se sont (sic) souvent les mêmes qui délirent grave sur les élections aux USA.

      Evidemment, puisque c’est le même problème et la même solution, vous ne comprenez donc rien à rien ?
      Si Trump est élu, c’est le deep state qui coule, et avec lui son outil favori : le covid, dont les chiffres redeviendront normaux (cad non trafiqués) ipso facto.


    • vraidrapo 4 décembre 2020 09:50

      @doctorix
      Jacques Attali : « Nous ne sortirons plus jamais de l’État d’Urgence ! »

      C’est comme le chewing gum sous les godasses, impossible de s’en défaire, ils sont tapis dans l’ombre jusqu’à leur mort (et peut-être même après).
      Ne voit-on pas ressurgir les soldats de plomb de Roteuch :
      Konh-Bendix,
      Badinter,
      Elcabot,
      J-FKanh
      Dra-i
      un qu’on ne voit plus en ce moment sur La chaine de Bolloré ou France-Culture, c’est le visqueux Alexandre Adler.


    • pemile pemile 4 décembre 2020 09:52

      @doctorix "Si Trump est élu, c’est le deep state qui coule, et avec lui son outil favori : le covid, dont les chiffres redeviendront normaux (cad non trafiqués) ipso facto."

      Trump élu, le CoV-2 va disparaitre dans le monde entier ??!! smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 décembre 2020 10:13

      @pemile

      c’est que le comptage des décès est aussi bidonné ? Et là, vous osez impliquer tous les personnels hospitaliers de tous les pays dans votre théorie de complot foireuse

      Si vous lisiez les documents que nous mettons, vous le sauriez depuis plusieurs mois. Et c’était déjà les consignes avec la grippe H1N1 ! Témoignage d’un pneumologue.
      .
      "J’estime que 80% des des diagnostics de Covid sont faux, et surtout les causes des décès : J’ai moi-même rempli des certificats de décès en 2009, à l’époque du H1N1 “mort du H1N1” alors que c’étaient des cancéreux en phase terminale.
      J’ai honte."
      .
      Vous êtes d’une naïveté indécrottable ! Vous allez mettre combien de temps pour comprendre que les labos ont corrompus tous les systèmes de santé publique dans le monde et à tous les niveaux ??


    • pemile pemile 4 décembre 2020 10:16

      @nono le simplet

      Pour info, un nouvel article sur l’analyse des séquelles à long terme (de patients jeunes et qui n’avaient pas eu besoin d’hospitalisation)


    • pemile pemile 4 décembre 2020 10:18

      @Captain Marlo « Si vous lisiez les documents que nous mettons »

      Publiés par le site brujitaf.fr spécialisé dans les fake news les plus grotesques ??!! smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 10:22

      La dernière vidéo de’Alexis Cossette :

      https://www.youtube.com/watch?v=9VkAuHcUz9k&feature=emb_logo

      Il y parle notamment des causes de décès sur les certificats de décès.

      Le mieux est que je vous montre comment c’est fait (page 2) :

      https://www.fmfpro.org/IMG/pdf/certificat_deces_nouveau_fev2018.pdf

      Il y a une rubrique :

      « Maladie(s) ou affection(s) morbide(s) ayant directement provoqué le décès.

      Ex : Insuffisance respiratoire terminale.

      Puis 4 cases pour les comorbidités :

      Ex : consécutive à : K du poumon

      Puis d’autres comorbidités ; Ex : métastases osseuses.insuffisance cardiaque, diabète, etc...

      Ensuite, il y a la partie 2 : 

      Autres états morbides (...) ayant contribué au décès.

      Et là, si vous mettez COVID Positif, même si ce n’est pas la cause du décès, votre ex-patient est catalogué Covid.

      Vous voyez d’une part que ce n’est pas la faute du médecin qui fait le constat, qui n’a jamais eu l’intention de qualifier son patient de »mort du covid" puisqu’il était pourri de cancer, mais la faute d’un système stupide. Maintenant, vous comprenez mieux les manoeuvres gouvernementales, qui ne devraient plus vous tromper.


    • nono le simplet nono le simplet 4 décembre 2020 10:28

      @pemile
      c’était bien plus facile que je ne le croyais ...
      morts mensuels pour 100 000 habitants par rapport à la moyenne 2010-2019
      exemple de calcul sur un mois
      juillet 2019
      67.0 M habitants

      48128 morts soit 48 128 / 31 = 1559 par jour
      1559 / 67.0 * 10 = 231.7 dc par jour et pour 100 000 hab
      moyenne 2010-2019 ... 222.5
      différence 231.7-222.5 = 9.2 dc/100 000 de plus que la moyenne


    • nono le simplet nono le simplet 4 décembre 2020 10:29

      @nono le simplet
      morts par jour et non mensuels


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 décembre 2020 10:31

      @pemile
      Trump élu, le CoV-2 va disparaitre dans le monde entier ??!!


      Ce n’est pas le Covid qui va disparaître, mais ceux qui se servent du Covid pour imposer leur dictature ! Nous vivons au milieu de millions de virus, celui ci est un des moins dangereux, 99,5% des personnes qui l’attrapent, en sortent vivants !

      Les virus sont vieux comme le monde.

      "(...) Leur petite taille, pour commencer. Si chaque virus contenu dans un corps humain atteignait la taille d’une tête d’épingle, l’adulte moyen atteindrait 150 kilomètres (95 miles) de hauteur.

      Dans une étude de 2018, Suttle a découvert que plus de 800 millions de virus se déposaient sur chaque mètre carré de Terre chaque jour.

      Dans une cuillère à soupe d’eau de mer, il y a généralement plus de virus que d’habitants en Europe. "Nous avalons plus d’un milliard de virus chaque fois que nous allons nager« , dit Suttle.

       »Nous sommes inondés de virus". Un article de 2011 publié dans Nature Microbiology estimait qu’il y avait plus d’un quintillion — 1 suivi de 30 zéros- de virus sur Terre.

      Mettez-les tous bout à bout et ils s’étireraient sur 100 millions d’années-lumière, soit 1.000 fois la largeur de la Voie lactée...etc 



    • Eric F Eric F 4 décembre 2020 10:31

      @doctorix
      pourtant, la surmortalité des périodes épidémiques de mars/avril et d’octobre/novembre est de même ampleur que les décès officiellement attribués au covid. A ce stade la surmortalité par rapport à la mouenne des deux précédentes années est de l’ordre de 40 000. Est-ce que vous considérez que l’état civil crée de faux morts ?


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 10:36

      @nono le simplet
      Ca vous fait pas chier de choisir comme référence le mois de Juillet 2019, un mois où on a le moins de morts, et de le comparer à une moyenne annuelle ???
      Vous êtes un bouffon et un nécrophage.


    • joletaxi 4 décembre 2020 10:37

      @doctorix
      un petit article, qui signale une « étude »

      https://jacqueshenry.wordpress.com/2020/12/02/les-etudiants-de-la-johns-hopkins-university-jettent-un-pave-dans-la-mare/

      qui comme d’hab a eu bien du mal à émerger, et que l’on ne retrouvera pas dans les bonnes pages de l’immonde

      parfois... on se demande


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 décembre 2020 10:39

      @Attila

      Un éclair de lucidité. Que se passe-t-il ? Vous avez arrêté la chloropine ?

      .

      C’est vous qui êtes dans la purée ! Ecoutez Silvano Trotta sur les traitements qui marchent et sauvent des vies, au lieu de suivre les médecins incompétents , ou corrompus, et qui sait, peut-être les deux !


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 décembre 2020 10:39

      @nono le simplet
      Publiés par le site brujitaf.fr spécialisé dans les fake news les plus grotesques ??!!

      Vous vivez dans la pensée magique, vous croyez qu’il suffit de dire que ce sont des fake news pour que ça en soit. Mais il faut prouver ce que vous dites !

      L’étude de Lancet sur la chloroquine était une fake news, vous le savez ?
      L’OMS déconseille maintenant le Remdesivir, vous le savez ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 décembre 2020 10:43

      @Eric F
      A ce stade la surmortalité par rapport à la mouenne des deux précédentes années est de l’ordre de 40 000.


      Vous regardez trop la télé !« Il n’y a pas eu de surmortalité en 2020 » Alexandra Henrion Caude, généticienne. Elle utilise les données européennes officielles.


    • nono le simplet nono le simplet 4 décembre 2020 10:44

      @doctorix
      mon pauvre totor ... j’ai pris un mois au hasard pour expliquer le calcul général ....
      mais c’est au dessus de ton niveau de compréhension smiley


    • nono le simplet nono le simplet 4 décembre 2020 10:50

      @Captain Marlo
      ma pauvre fifi smiley
      tu gobes toutes les mouches qui passent ... ton nouveau surnom sera « gobe-mouches »


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 10:54

      @joletaxi

      « un petit article, qui signale une « étude » »

      Et pourtant, ça vient de l’université John Hopkins, largement financée par Bill Gates...

      Extrait : (je le mets, car il est à la fin et personne ne va jamais au bout des articles).
      Comment appeler ce genre de trucage des données ? C’est de la malhonnêteté délibérément organisée sur ordre du gouvernement central dont en particulier le sinistre Docteur Fauci dont les homologues français sont Salomon ou Delfressy.
      (...)On se trouve donc clairement devant une gigantesque machination statistique mise en place par les gouvernements délibérément sur ordre du lobby pharmaceutique occidental pour transformer tous les citoyens en consommateurs obligés en détournant l’opinion de cette supercherie par la mise en place de mesures totalement inadaptées et inutiles entretenant parallèlement une peur qui finalement, comme l’indiquent les travaux de ces étudiants de la Johns Hopkins l’ont clairement indiqué, n’avait pas lieu d’être. Au final, quoiqu’en disent les décideurs politiques, ce virus n’a pas du tout été aussi dangereux et létal qu’ils le prétendent.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 10:57

      @nono le simplet
      j’ai pris un mois au hasard pour expliquer le calcul général ....

      Vous vous foutez de la gueule de qui ? Vous auriez du prendre un mois de Février en Australie, vous auriez eu 10% de morts en moins pour votre référence.


    • Francis, agnotologue Francis 4 décembre 2020 10:58

      @joletaxi
       
       merci pour le lien, on peut lire :
       
       «  Ces mêmes étudiants non conformistes ont découvert en analysant toutes les causes les plus communes de mortalité aux USA que, en raison du coronavirus, toutes ces autres causes de mortalité avaient diminué comme par magie y compris pour les cancers ! »
       
       Le bénéfice secondaire d’avoir sur-comptabilisé les décès par Covid sera de pouvoir les sous-évaluer après vaccination, démontrant fallacieusement ainsi, l’efficacité des vaccins.
       
       Encore un cas de ce que j’appellerai faute de mieux « fait de se prévaloir de ses turpitudes »


    • nono le simplet nono le simplet 4 décembre 2020 10:59

      @doctorix
      Vous vous foutez de la gueule de qui ?

      t’as vraiment un QI de pétoncle smiley


    • Gollum Gollum 4 décembre 2020 11:04

      @nono le simplet

      t’as vraiment un QI de pétoncle 

      Prière de bien vouloir respecter les pétoncles svp.. smiley


    • Aristide Aristide 4 décembre 2020 11:19

      @nono le simplet

      morts mensuels pour 100 000 habitants par rapport à la moyenne 2010-2019
      exemple de calcul sur un mois

      Voilà le neuneu statisticien prend la moyenne pour une statistique chronologique sur la population !!! En premier lieu le neuneu ne comprend pas que la population à augmenté de 2,5 millions entre 2010 et 2019  De plus le nombre de décès est naturellement lié à cette augmentation et influencé par la structure démographique, l’arrivée des babyboomer de l’après guerre mais compensé par l’immigration, l’amélioration des soins, ....

      S’il avait un sou de bon sens, il comprendrait qu’il faut tenir compte de cette augmentation de la population et du nombre de décès, variations qui sont d’ailleurs calculées par l’INSEE autour de 0,5% à 0,6 % pour la population, et un taux stable de 0,91% de décès.

      Donc s’il faut comparer il faut prendre comme base , la population de 67 Millions et lui appliquer ce taux pour 2020 , et calculer le nombre de décès soit 0,91 % de cette population.

      67 x 1,0055 x 0,91 / 100 = 613.053 décès en année normale sur 2020. C’est à cela qu’il faut comparer. Comparer à une moyenne de décès d’une population qui évolue est une ... neuneuseriie.


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2020 12:13

      @pemile

      Bonjour, je côtoie beaucoup de personnel médical, m’occupant de ma mère impotente, je vous assure qu’ils sont furieux pour des raisons diverses, pour les pressions insupportables qu’ils subissent depuis des mois par un Etat/gouvernement autoritaire, avec cette crise du Covid, qui non seulement les condamne à petit feu professionnellement, mais aussi pécunièrement. 

      Aussi, votre contre-argument (et je vous cite : votre théorie de complot foireuse),
      est devenu une serinette qui n’impressionne plus personne. C’est d’un vide magistral. Si vous avez encore un peu de « lumière » en vous, s’il vous plaît, intéressez vous plutôt aux déclarations de Klaus Shwab, fondateur du Forum Economique Mondial, Davos 2021 et vous comprendrez ce qui vous/nous pend au nez, comme futur extraordinaire. Cette personne puissante, s’est même fendue d’un livre pour expliquer son grand plan de transformation systématique de l’être humain avec l’A. Et la crise du Covid 19 est l’élément déclencheur de cette« quatrième révolution industrielle », planifiée par l’Oligarchie. 
      Alors, soit, vous approuvez cette folie ambiante soit vous la repoussez dans ses derniers retranchements, comme nous tentons de le faire désespérément.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 4 décembre 2020 12:25

      Salut doctorix,

      La dernière vidéo de’Alexis Cossette n’est plus accessible ... CENSURE !!!!

      https://www.youtube.com/watch?v=9VkAuHcUz9k&feature=emb_logo

      .

      J’ai donc cherche sur odysee et trouvé cette vidéo récente mais je ne suis pas sur si elle correspond à celle de youtube.

      https://odysee.com/%40Wakupnow%21%3A0/cossette-reset2-music-off%3A2


    • pemile pemile 4 décembre 2020 12:37

      @Nicole Cheverney « Et la crise du Covid 19 est l’élément déclencheur de cette« quatrième révolution industrielle » »

      Non, les sociétés de contrôle généralisé se développent et se mettent en place depuis plusieurs années.

      Je pense au contraire que toutes ces focalisations sur les mesures mise en place pour éviter une saturation des services hospitaliers (*) font diversion pour analyser les vrais changements de société qui s’installent sournoisement par le biais des outils numériques.

      (*) en répétant encore que je suis aussi critique que vous sur la gestion de cette crise par notre gouvernement.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 12:43

      @eau-du-robinet
      Oui, il vient de sauter, Cossette. Il n’est pas sur Odysee.
      Mais il est sur twitter :
      https://twitter.com/alexis_cossette/status/1334667630171439105
      A ne pas manquer.
      La censure indique qu’il est sur le bon créneau, et que les gouvernements paniquent devant le raz de marée de la vérité qui progresse..
      Son message est plein d’espoir, et nous invite à transmettre autour de nous.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 4 décembre 2020 12:49

      @doctorix

      Odysee, nouvel attrape-nigauds de la « dissidence » (il faut lire« libertarien sioniste »)

      Cela dit, vous vous faites bien balader smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 12:53

      @pemile
      Ben voyons, confinements répétés, fermetures de lieux publics, distanciations, port du masque généralisé, c’est tous les ans pareil depuis 1975 

      Ben oui, ce gouvernement innove : c’est la première fois au monde que les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets.
      Merci de l’avoir enfin remarqué.
      Pas de conclusions à tirer ?


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 12:56

      @pemile

      N.Cheverney pose une question : "Alors, soit, vous approuvez cette folie ambiante soit vous la repoussez dans ses derniers retranchements, comme nous tentons de le faire désespérément.« 

      Il faut peut-être qu’elle précise ce qu’elle appelle »folie ambiante" ? Sans doute les aberrations dans les mesures anti-covid, mais aussi la volonté de contrôle généralisé dont tu parles.

      L’acceptation du n’importe quoi actuel valant bon pour accord à la prise de contrôle algorithmique sur nos vies. Du moins dans la tête de gens qui se permettent impunément d’abuser de leur prétendue représentativité.


    • pemile pemile 4 décembre 2020 12:56

      @doctorix « Pas de conclusions à tirer ? »

      Si, n’oubliez pas de le prendre en compte dans vos « calculs » smiley


    • pemile pemile 4 décembre 2020 13:02

      @eau-pression « L’acceptation du n’importe quoi actuel valant bon pour accord à la prise de contrôle algorithmique sur nos vies. »

      Non, c’est aussi con que de dire qu’en 1990 l’obligation du port de la ceinture de sécurité pour les places arrières en voiture était le début de la mise en place d’une dictature mondiale smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 13:04

      @pemile
      Parce que vous prétendez encore que les mesures prises ont sauvé des vies ?
      Le confinement, par exemple, la caricature du confinement a été réalisée dans les ehpads : on ne pouvait en imaginer de plus parfait exemple.
      Eh bien les ehpads ont totalisé 1/3 des morts, et on y est mort 35 fois plus que dehors.
      Les masques ?
      Les masques sont des nids à microbes : ils ont favorisé la prolifération virale, l’auto-infection, et les infections respiratoires.
      La distanciation sociale ? Ca fait 50 ans qu’on la pratique, pas franchement une nouveauté.


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 13:05

      @bouffon(s) du roi

      Les bretons avaient compris quand ils faisaient sauter les émetteurs de radio. Reste Bercoff et ses carottes cuites


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 13:08

      @bouffon(s) du roi
      Cela dit, vous vous faites bien balader

      Oui, je connais cet argument cousu de fil blanc.
      Mais Odysee parvient encore à réunir sans censure tous les dissidents.
      Les censeurs ne parviennent pas à l’exclure, alors ils le dénigrent.
      C’est un argument du genre conspi ! conspi !
      Ca ne vole pas bien haut.


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 13:08

      @pemile

      Ouf, c’est ce que je dis qu’est con, pas moi.

      Je retente le diable : entre l’obligation de se ceinturer aux places arrière et la stratégie de soin « DDD » ou le masque dans la cambrousse, il n’y aurait pas un saut quantitatif et qualitatif ?


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 13:10

      @doctorix

      J’ai pas tout suivi. Vous venez bien de dire qu’on a dégagé Cossette d’Odyssée ?


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 13:15

      @eau-pression
      Il parait qu’en France, des antennes 5G ont été détruites.
      Sur France Inter, on parle déjà d’une centaine.
      Il y en aura d’autres.
      Ca parait facile, il semble que ce ne soit pas une antenne pais une sorte de boite noire posée sur les toits. Le cable, sans doute.
      Il faudra bientôt un ou deux militaires par antenne pour les défendre.
      C’est comme les radars, on ne les pleurera pas.


    • pemile pemile 4 décembre 2020 13:15

      @doctorix « Parce que vous prétendez encore que les mesures prises ont sauvé des vies ? »

      Les pays qui ont appliqué un tester/tracer/isoler strict, on eu de très bons résultats, peu de contaminés et bien moins de morts, non ?


    • pemile pemile 4 décembre 2020 13:19

      @eau-pression « il n’y aurait pas un saut quantitatif et qualitatif ? »

      Si, une exception française ridicule due à notre gouvernement, mais quel rapport avec un complot mondial qui surferait sur les vagues de covid ou votre « bon pour accord » pour une surveillance numérique ?


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 13:22

      @pemile

      Et si on s’intéressait aux mesures dont parle @Doctorix ?

      Ensuite, l’objectif fixé aujourd’hui n’est plus de sauver des vies mais d’éradiquer le virus. En utilisant à fond les labos P4 sans doute.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 4 décembre 2020 13:23

      @doctorix

      Ce qui est dommage, c’est que vous êtes bloqué (pas que vous) par votre logique et votre « idéation » qui sclérose la critique radicale (à la racine).
      j’aurais beau vous prévenir, mais rien n’y fait, et en réalité, et sans même le savoir, vous faites exactement ce que le pouvoir attend de vous. 


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 13:27

      @pemile

      Exception fançaise ? Tu ne partages pas le sentiment que E.Macron soit en faveur du N.O.M. ? Tu ne crois pas que les chinois disent leur façon de penser dans le scénario vers ce NOM ?


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 13:40

      @bouffon(s) du roi

      Pour comprendre, je vais essayer de me rappeler un propos de Raoult à ses étudiants. Longtemps il n’est pas arrivé à comprendre une expérience. Jusqu’au jour où il a compris qu’il fallait suffisait d’évacuer l’idée qu’un virus n’avait pas de membrane, soit admettre qu’en ajoutant une membrane au bidule qu’on appelle virus on avait une interprétation de l’expérience.

      Se laisser entraîner dans la stratégie en cours, c’est accepter les modèles de fonctionnement des virus et vaccins dont on déduit les règles sanitaires actuelles. @Doctorix, à la base, conteste ces modèles. D’accord si par contre vous voulez dire que ses excès de langage nuient à ses intentions.


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2020 13:59

      @pemile

      Je sais bien que les outils numériques se mettent en place depuis de nombreuses années.
      Mais là, il ne s’agit de bien plu, il s’agit de la mise en place d’abord sournoise de plus en plus visible, d’un projet de transformation de l’humanité, au détriment de l’humain, par la petite clique d’eugénistes qui ne se cache même plus. 
      Donc, nous avons comme devoir prioritaire de dénoncer leurs menées à la fois subversives contre l’ordre naturel des choses, et de destruction de l’humanité vers une ère post-humaine sous la férule d’une super dictature mondiale. 
      Je ne sais pas si les mots que j’emploie sont suffisamment explicites, mais cela est inquiétant pour les générations à venir. 
      Leur programme est désormais bien établi. 
      Je rappelle donc les propos de Klaus Swab, et de Laurent Alexandre qui développe à travers des conférences échevelées, son projet élitiste et eugéniste. 
      Tous ces projets ne sont rien d’autres qu’une pensée résiduelle du fascisme. 
      Voir la signification du fascisme.


    • Attila Attila 4 décembre 2020 14:02

      @bouffon(s) du roi
      j’aurais beau vous prévenir, mais rien n’y fait, et en réalité, et sans même le savoir, vous faites exactement ce que le pouvoir attend de vous. "
      Nous sommes quelques uns à essayer de leur faire comprendre que l’oligarchie et ses médias ont besoin d’une minorité de personnes qui partent en vrille en mode paranoïaque. Ils servent d’épouvantail : regardez ces cinglés qui croient à la Terre creuse peuplée d’extraterrestres qui complotent pour dominer le monde.
      Ensuite, les médias s’en servent pour faire croire à la population que les dissidents et opposants sont tous comme les cinglés.
      Complotiste, moi ?

      .


    • nono le simplet nono le simplet 4 décembre 2020 14:06

      @Aristide
      votre grandeur est trop bonne de me donner des leçons ... des leçons de grand n’importe quoi comme elle a l’habitude ...j’ai pris pour chaque mois la population du dit mois fournie par l’INSEE, arrondi à 100 000 quand même ...
      si j’ai pris 67.0 M pour juillet 2019 j’ai pris 63.8 M pour juillet 2007 ... 62.5 M pour juillet 2004 .... 65.2 M pour décembre 2011 ... et ainsi de suite ... j’ai donc un tableau composé de 324 chiffres de population ... du coup je peux faire un graphique de la croissance de la population tous les mois depuis 1993 ...
      autre chose que que ton calcul pifométrique ... du grand n’importe quoi smiley
      à force de nous traiter de « neuneus » tu vas finir par le croire smiley


    • pemile pemile 4 décembre 2020 14:07

      @eau-pression « Exception fançaise ? Tu ne partages pas le sentiment que E.Macron soit en faveur du N.O.M. ? »

      Je ne suis pas sûr de savoir ce que tu mets derrière cet acronyme, explique ?


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 14:08

      @pemile
      Les pays qui ont appliqué un tester/tracer/isoler strict, on eu de très bons résultats, peu de contaminés et bien moins de morts, non ?

      Ca, ça ne me dérange pas. Sauf tracer : un bide complet. Sauf aussi tester avec des TC qui ne veulent plus rien dire. Sauf isoler tout le monde alors qu’il fallait juste isoler les malades. Mais qu’est-ce qu’il reste ?
      Mais vous ripez sur le confinement, le couvre feu et les masques, qui, eux, nous tuent.


    • pemile pemile 4 décembre 2020 14:09

      @nono le simplet « à force de nous traiter de « neuneus » tu vas finir par le croire »

      De la puissance marketing de ton pseudo ! smiley


    • pemile pemile 4 décembre 2020 14:12

      @Nicole Cheverney "Je sais bien que les outils numériques se mettent en place depuis de nombreuses années. Mais là, il ne s’agit de bien plu, il s’agit de la mise en place d’abord sournoise de plus en plus visible, d’un projet de transformation de l’humanité, au détriment de l’humain, par la petite clique d’eugénistes qui ne se cache même plus. "

      Laurent Alexandre maître du monde ? Vraiment ?


    • pemile pemile 4 décembre 2020 14:14

      @doctorix "Ca, ça ne me dérange pas. Sauf tracer : un bide complet. Sauf aussi tester avec des TC qui ne veulent plus rien dire. Sauf isoler tout le monde alors qu’il fallait juste isoler les malades. Mais qu’est-ce qu’il reste ?"

      L’incohérence de toutes vos argumentations ?


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 14:15

      @eau-pression
      ses excès de langage nuisent à ses intentions.

      Pas d’accord, mes notes montrent que je suis largement compris. Après tout, c’est mon but.
      Elles sont toujours proches de 20/20, si on enlève les mêmes trolls que je combats.. Mes excès de langage ne reflètent que mon indignation face à des personnages de mauvaise foi, les nervis du système.
      Leurs notes, à eux, montrent qu’ils sont honnis par les lecteurs.


Réagir