samedi 7 novembre 2009 - par morice

11 septembre : La théorie du mille-feuilles s’effondre avec une nouvelle vidéo

Je n’y reviens pas, depuis le temps qu’ici, sur Agoravox, s’affrontent les partisans des deux versions du 11 septembre 2001, tout le monde, globalement, sait à quoi s’en tenir, et sait aussi que personnellement je suis partisan de la théorie « dite du complot » et non de la thèse officielle. Quitte à en décevoir certains, ça n’a pas toujours été le cas : pendant trois années au moins, j’ai tenu les propos inverses de ceux d’aujourd’hui, sur un site dédié à l’informatique, qui avait ouvert une tribune libre à ce sujet. De jeunes participants, d’à peine la moitié de mon âge, on finit par me convaincre à force d’arguments, mais aussi à force de documents dénichés je ne sais où à l’époque. De fins limiers, qui avaient débusqué des photos rares, car c’était bien avant que n’ouvrent des sites spécialisés tels que Reopen. Je les en remercie aujourd’hui, à jouer un peu trop avec eux à l’avocat du diable, ils ont dû passer des soirées à se triturer le cerveau de ma faute. Mais au final, ce sont bien eux qui ont gagné, patiemment et sans forcer ni imposer : ils présentaient la thèse la plus plausible et la plus étayée, tout simplement. En trois ans de débats intenses, j’avais eu le loisir de vérifier leurs dires. Non, raisonnablement, en mettant bien et proprement tous les bouts d’information ensemble, la thèse officielle ne tient pas, effectivement. Aujourd’hui, je ne vais pas vous en refaire le détail : je ne vais pas vous parler du Pentagone, et de son étrange façade sans impact d’ailes, ni du WTC 7 qui tombe sur lui-même comme immeuble de banlieue dynamité, ni encore du trou de Shanksville et de son Boeing 757 dissous au fond d’un marais spongieux. Non , je vais me permettre de revenir sur les deux tours du WTC, ou plus exactement sur une seule à la lumière d’une vidéo apparue le 1/11/2008. Une vidéo importante (dispo aussi ici), car, à elle seule, elle remet en cause la thèse officielle de l’effondrement en « pancake », ce qu’en France on a traduit par « mille-feuilles ».

Selon cette théorie donc, expliquée par les très officiels ingénieurs du NIST, les deux tours principales du WTC auraient vu leurs étages s’effondrer sur eux-mêmes en commençant par le haut, ce qui est déjà une prouesse en elle-même étant donné que les deux impacts n’y ont pas eu lieu (mais au 77ème et au 93 ème étage respectivement). Une chute régulière, à raison de 10 planchers d’étage en six secondes selon le NIST. Les tours en possédant 110, elles auraient dû mettre plus d’une minute pour s’effondrer totalement. Elles ne mettront que 14 et 16 secondes, ce qui représente un autre record. Mais aujourd’hui, ce n’est même pas de vitesse de chute libre dont je veux vous parler. Non, c’est de l’architecture même de chaque étage, et donc de celle globale du WTC. Pour faire simple, ces deux tours sont un peu comme la Tour Monparnasse en fait : elles présentent un noyau central dense, fait de poutrelles fort épaisses (10 cm à la base !) noyées dans une gangue de béton, ce noyau central servant aux canalisations principales et aux ascenseurs et aux escaliers de secours (A Montparnasse, on a un noyau de béton armé véritable, alors qu’au WTC ce sont des poutrelles regroupées par quatre en piliers séparés). Un noyau assez compact, et massif sur lequel s’agrippe chaque étage dont le sol est extrêmement fin (50 kg/m²), constitué de poutrelles légères portant à la fois sur le noyau et sur un revêtement extérieur faisant office de périmètre porteur de chaque étage. 61 panneaux extérieurs par façade, horizontalement. Le poids essentiel est soutenu par le corps central, (plus de 60% dit-on) le corps extérieur beaucoup plus léger servant en même temps de peau à l’édifice, tout en allégeant la charge centrale. Très vite, à l’étude du premier schéma venu, cette notion de corps central plus résistant que le pourtour, lui-même plus résistant que les planchers, devient une réflexion primordiale.

Elle devient aussi une impossibilité majeure pour la thèse de l’effondrement en mille-feuilles. Si l’on regarde en effet toutes les simulations présentées par le NIST où les partisans de la thèse officielle (qui ont ignoré le rôle du noyau dans leurs simulations, où ils ne l’ont même pas figuré !), bizarrement, chaque étage qui tombe sur celui du dessous, présente exactement sur toute sa superficie une résistance similaire. D’où le mille-feuilles possible. Or, à l’évidence, cela n’a pu se passer ainsi. Même avec une façade extérieure réduite en miettes de trois mètres maximum, (c’est tout ce qu’on pu retrouver) alors que ces panneaux faisaient plus de 15 m de long (ils recoupent 3 étages en hauteur !), le centre aurait dû résister davantage : les étages auraient pu à la rigueur coulisser sur leur âme centrale, si leur soutien avait disparu, mais les planchers légers (du béton réparti en faible épaisseur sur une âme de tôles ondulées maintenues par des poutres légères en croisillons) n’auraient pu descendre à la même vitesse. Lors de la construction, alors que le béton n’avait pas été coulé, on voyait bien la différence entre le corps central sombre et les plaques d’acier léger formant le plancher. On aurait dû avoir un "repliage" vers le bas de chaque étage, autour de leur point d’attache central, toujours avec cet autre particularisme d’une façade littéralement éjectée en miettes vers l’extérieur, visible sur un tas de documents. Un phénomène inexplicable par la simple chute des étages supérieurs sur ceux d’en dessous, les débris ayant été éjectés bien trop loin.

Tout le problème est là, en effet : dans le noyau central des tours, celui conçu pour résister à l’impact d’un Boeing 707 (à l’époque où elles ont été imaginées c’était le plus lourd en circulation). Ce noyau bétonné, et ses 47 poutrelles d’acier le renforçant, formant cage résistante autour des longs tunnels creux des ascenseurs et des escaliers de secours. Or la vidéo dont je vous parle, nous les montre, ces poutrelles gigantesques. On avait déjà entr’aperçu sur une vidéo précédente leur.... désagrégation sous forme de poussières, restées comme par enchantement en l’air au milieu de l’énorme nuage créé par l’effondrement. Un nuage purement pyroclastique, digne de celui qui a accompagné l’explosion du mont St-Helens, et non un simple nuage d’amiante dont les deux édifices regorgeaient (de l’amiante y était mêlée en proportions gigantesques, ne me faites pas dire le contraire !).

Cette fois, c’est encore plus saisissant, à vrai dire : on le distingue très clairement, ce fameux noyau... d’acier complexe, où ce qu’il reste de ses poutrelles. Le noyau tient effectivement un plus longtemps en l’air que le reste. Preuve donc que l’on n’a pas de phénomène de mille-feuilles ! Les "plateaux" ont disparu, les façades ont été expédiées à distance, mais le noyau est encore là... quelques secondes. Les étages ne se sont donc pas effondrés uniformément sur eux-mêmes ! Le mille-feuilles ne s’est donc pas produit ! Le noyau n’est pas descendu comme les étages ! Mais il nous montre qu’il termine lui aussi en poussières !

Car la gangue de béton s’est littéralement volatilisée. On distingue des poutrelles.... mais de façon fugace. Elles aussi, comme précédemment, finissent visiblement en... poussière. On est là sur deux phénomènes incroyables : la disparition du béton, et peut-être encore plus surprenant encore, la pulvérisation véritable de l’âme d’acier du bâtiment. Tout le monde a été frappé de la faible épaisseur relative des débris en bas des deux tours. Et par l’absence totale de morceaux de béton conséquent. Pour les poutrelles idem : le "musée" du WTC en détient fort peu. Et ne présente que les plus épaisses : celles qui étaient à la base... et proviennent des fondations, non touchées par le phénomène de pulvérisation. Cette vidéo nous démontre que sous l’énorme nuage, un phénomène bien étrange s’est produit, qui explique l’absence de gros débris, puisque même l’acier se volatilise, un phénomène que pas une seule explication reposant sur un phénomène d’incendie classique à base de kérosène ne peut expliquer. Pour le NIST comme pour la FEMA, les poutrelles centrales se seraient "tordues" en raison de la chaleur. Ce qui aurait expliqué l’effondrement. Même pas : elles ont été littéralement pulvérisées comme le prouve cette vidéo ! Le comportement des noyaux d’acier atomisés du WTC détient la clé de l’effondrement des deux bâtiments. Et ce phénomène étrange n’a aucun rapport avec un impact d’avion, aucun. 

Les deux tours pesaient leurs 96 000 tonnes d’acier chacune. Selon la FEMA, dans son rapport final, il en manque toujours 32 000 pour chaque bâtiment... Un tiers au moins à été pulvérisé, et comme traces de béton il ne reste rien ou presque. Sur les 4,5 millions de tonnes (chacune) des tours, on n’aurait donc retrouvé que 128 000 tonnes d’acier et seulement des grains de sable des 425 000 m³ de béton coulé au départ. Officiellement, on a cependant débarrassé à Ground Zero 1,8 millions de tonnes de débris au total, grains de sable compris. C’est cinq fois moins encore que ce qu’on aurait dû logiquement y trouver. Il semble donc bien qu’il manque beaucoup de choses, dans cet événement catastrophique. Ou plutôt, que beaucoup de choses se soient volatilisées. Le béton, l’acier... alors vous pensez bien, les quatre boîtes noires (au total) des appareils, voilà qui pèse fort peu, en regard. Quatre autres petits grains de sable, sans doute.

PS : la nouvelle vidéo du WTC7 offerte dans le site indiquée accrédite totalement la thèse de l’explosion contrôlée, tant les éjections de charges préparatoires y sont clairement visibles.



778 réactions


    • brieli67 8 novembre 2009 23:33

      Didier est assez grand pour répondre himself, je pense. 

      sans les termes de charretier de « C’est comme celà chez les Léon »

      qui de but en blanc a posé la question vers 16 h

      C’est qui DidIer V*****

      C’est du dégueulasse de chez dégueulasse.

    • snoopy86 8 novembre 2009 23:54

      Bribri

      Je pense que Léon a dit cela sans malice...

      Il faudrait pouvoir lire les messages disparus


    • Big Mac 9 novembre 2009 00:23

      @Bribri,

      Votre indignation sélective est à mourir de rire, car enfin trouver dégueulasse les enquêtes sur Morice, quand vous savez si bien applaudir celles sur d’autres intervenant et en rire grassement avec vos potes les pieds nickelés qui s’en chargent.

      Malheureusement vos limiers ne trouveraient pas même une merde dans un chiotte, tout au plus exhibent-ils triomphants des billets que je signe de mon acronyme. D’ailleurs que pourraient trouver vos bras cassés excepté la rigoureusement véracité de ce que j’ai décrit de moi-même sur ce site ?

      Et puis vous devriez apprendre l’humour, ça vous aiderait du moins à mieux apprécier la saveur de mes recettes de cuisines. Pour finir quand vous parlez de moi, parlez moi directement, ça fait nettement moins faux cul.


  • snoopy86 8 novembre 2009 23:09

    Deuxième question

    Sachant que la norme internationale limite le poids total d’un container 40 pieds à 30 tonnes...

    Que le dit container pése lui-même 4,5 tonnes

    Qu’un ensemble tracteur-remorque porte-container pése 12 à 13 tonnes hors container

    Que le PTRA des ensembles routiers est généralement limité à 38 tonnes

    Quel poids peut-on charger dans un container des marchandises suivantes :

    - coussins mal tassés smiley
    - polyethylene bags
    - caisses d’armes 


    • Pyrathome pyralene 8 novembre 2009 23:27

      « La solitude, pour les uns, c’est le refuge du malade ;
      pour d’autres, elle est un refuge
      à l’abri des malades ».

        Nietzsche
        Ainsi parlait Zarathoustra

    • morice morice 9 novembre 2009 09:37

      ou 15 kilos d’obus en uréthane...


  • snoopy86 8 novembre 2009 23:13

    Les questions précédentes etaient juste destinées à nous permettre de vérifier que vous étiez capable de devenir un jour ce que nous, à Langley, nous appelons un « analyst »


    • brieli67 8 novembre 2009 23:26

      yooooooooooo donc Schermaine :


      Alsaciens Flamands, Corses, Berrichons...... nous barbarisons tous quelque part.
      alors on fait et on marche avec....

      y disait bien le Napi « qu’importe son jargon, pourvu qu’il sabre français » en évocant son Schénéral « Mon Mouton est un Lion » de Phalsbourg

      Feu vert pour le flamingant coutumier des gallodromes.

    • snoopy86 8 novembre 2009 23:34

      Mais Georges était loin d’être Lobautomisé....

      Vive l’empereur et Bribri !

      Sondheit !


    • brieli67 8 novembre 2009 23:41

      sans oublier la Germaine Hubscher du Pied du Grand Ballon , vallée de Saint Amarin et son non moins célèb’ garde national de Ruffach .... Duc ou Comte de Dantzig 



      du Mouton sous Charles X lors des Glorieuses pas très glorieux.
      dans l’histoire d’ailleurs on le cite sous son « pseudo » comte de L..... pair de France. 

    • snoopy86 8 novembre 2009 23:52

      Furtif

      Ne dis pas de mal de Lefebvre

      Presque aussi con que Murat et tout aussi brave

      Là où Bribri n’a pa tort, c’est qu’à part Mac Donald peu ont été vraiment dignes aprés 1815

      Le brave des braves a même trahi 2 fois et ça ne lui a pas réussi


    • snoopy86 9 novembre 2009 00:18

      Au passage j’encourage Bribri à prendre contact avec Léon parce que des mails bizarres j’en ai reçu aussi...

      Et je soupçonne la source...


    • brieli67 9 novembre 2009 00:25

      Ha ha je me réserve de me faire les Kellermann père pair et fils 

      LaFayette c’est de la petite bricole à côté.

      Actuellement, je « nègre » sur le magicien de Homburg et de Monte-Carle Blanc et les descendants Bonaparte... pas ennuyant du tout.

      Sinon sous le coude, le fils d’aubergiste alsacien du Grand Hôtel qui a embauché Ritz et Escoffier. à................ Wiesbaden.

    • Pyrathome pyralene 9 novembre 2009 00:36

      D’ailleurs quand il a levé les yeux au dessus de lui en sortant de la Milétrie notre soucoupiste l’a bien reconnu avec sa casquette d’enquêteur......

      Pour conclure, extrait du dernier livre de P. Bruckner : « Misère de la Prospérité ». Un exemple caractéristique de l’attitude Waldgänger :
      "...c’est la désaffection, cette lassitude ponctuelle qui monte de nos sociétés (et touche jusqu’aux décideurs, investisseurs, banquiers) face à la surproduction insensée, la camelote entassée dans les vitrines, le mercantilisme nauséeux, l’ébriété publicitaire ; c’est le salutaire "à quoi bon ?" de ceux qui ne comprennent plus le sens de ces pseudo-richesses. (...) Ce qui s’installe tout doucement, c’est moins un idéal de révolution que de détournement. Etre « anticapitaliste », c’est d’abord cesser d’être obsédé par le capitalisme, c’est penser à autre chose. Plutôt que d’être contre, pourquoi ne pas être à côté, se dérober ?. L’on déserte en déplaçant les signes du luxe, du moins à titre individuel : le temps libre plutôt que les gros salaires, la méditation plutôt que la frénésie, la vie de l’esprit plutôt que la fièvre commerciale, les petites sociétés à la place du grand monde, la réclusion avec des amis plutôt que la solitude dans la foule. Bref, le retrait savamment dosé, une contradiction lucidement acceptée : des niches de beauté, de silence, de culture, une subtile schizophrénie qui permet d’être dedans et dehors, de se déprendre sans s’éloigner, un exil intérieur".


    • brieli67 9 novembre 2009 00:36

      C simple qd même Morice a les emails de chaque post d’intervenants.

      qu il les mette en ligne...

      Si Garry coupe avant..... C bon à savoir.
      Google sera bientôt poussières... par son Orkut. Des cadres fuyent le bateau.

    • brieli67 9 novembre 2009 00:53

      Que DV mette en ligne ce qu’il a et BASTA !

      On est d’accord non ?

      J’ai jamais envoyé des emails d’intervenants sur Avox ni à la direction ni à la société des auteurs et pourtant j’aurai bien voulu échanger avec certains dont Gazi 




    • Big Mac 9 novembre 2009 00:58

      Comme on manipule des déchets avec des gants jetable, on se logue sur un site douteux avec un mail jetable.


    • Big Mac 9 novembre 2009 01:05

      Ceux que zebigboss a rabroué se sont fait contacter.

      Très facile d’envoyer un mail avec un expéditeur autre que le vrai.

      Le plus drôle est que j’ai souvent prévenu d’un inside job mais pas concernant le 11/9.


    • morice morice 9 novembre 2009 09:38

      votre style me rappelle quelqu’un ici, c’est étrange...


  • snoopy86 9 novembre 2009 00:34

    Il me devient chaque jour plus clair que vous êtes faits pour vous entendre...

    Même si « la gauche unie » n’est pas une perspective qui me réjouit smiley


  • snoopy86 9 novembre 2009 00:46

    Avant de me coucher, un regret

    J’ai oublié Davout parmi ceux qui sont conduits avec dignité

    Bonne nuit à tous


    • brieli67 9 novembre 2009 01:05

      notre Kleber n’a pas eu cette chance ..... de connaître l’Empire. 

      mais Snoopy son lycée.... 

    • brieli67 9 novembre 2009 01:20

      non ... et là je démarre ma journée et la semaine.

      Je répète pas d’Email de ma part. Mes rapports avec le Mulot je les ai plus que détaillés.
      Et j’ai de l’éthique à revendre... 



    • brieli67 9 novembre 2009 01:30

      L’endroit où tu viens assez régulièrement pour connaitre amis et famille de Léon se trouve une boite aux lettres où nous avons reçu tes âneries ...
      C’était criant de vérité....

      On ne va pas te soigner contre ton gré ....

      La charge en trop LeFurtif  fallait pas fallait pas !  C’est pas moi l’auteur et l’expéditeur de ces « poulets »

      Comme le Connard avec un grand C de « C’est comme celà Chez Léon »

      Donnez donc pour commencer la BAL émettrice, il faut tout vous dire ou quoi !


    • morice morice 9 novembre 2009 09:40

      euh on parle de quoi là ? Vous parlez tout seul où il faut vous débrancher ?


  • frédéric lyon 9 novembre 2009 01:54

    « Comme à dit Forets, momo c’est la meilleur propagande que j’ai jamais lu pour le FN »

    Oui, d’ailleurs Momo a une façon d’accuser tous ses contradicteurs d’être du FN qui est assez amusante.

    Il y a aussi pas mal de mecs de « Solidarités et Progrès » sur ce site.

    Et Agoravox est, sans l’ombre d’un doute, un site très orienté.


    • morice morice 9 novembre 2009 09:41

      Il y a aussi pas mal de mecs de « Solidarités et Progrès » sur ce site.


      merci de le signaler : il y aussi du Bivouac Id, avec MCM et...vous !

  • brieli67 9 novembre 2009 04:40

    Désolé pour ton insomnie Ami Furtif 


    je reviens sur cette séquence 

    ALORS QUI S EST PERMIS CET EXTRA

    Par Léon (xxx.xxx.xxx.13) 8 novembre 21:58

    Ne vous fatiguez pas Brieli, c’est moi qui ai demandé qui était Didier V. Sauf que je n’avais pas compris qu’il s’agissait d’un intervenant. Lorsque il m’a été répondu que c’était le vrai nom de Morice, ce à quoi je ne m’attendais pas , j’ai demandé la suppression de ce post et je l’ai signalé en abus.

    Maintenant, Brieli, vous êtes mal placé pour vous indigner puisque vous avez fait à peu près la même chose me concernant.

    Par morice (xxx.xxx.xxx.176) 8 novembre 22:04voilà qui est plutôt sympa comme déclaration : mais qui l’a dit en premier, puisque que vous vous posiez la question dite AVANT ?

    Par Léon (xxx.xxx.xxx.13) 8 novembre 22:21Me rappelle plus.


    Qui a compris ? Qui a des preuves ? Qui a des copies d’écran ? 


  • brieli67 9 novembre 2009 05:08

    M l’insomniaque


    ah quoi bon écrire. J’ai déjà donné là.
    que de gentillesses de ta part. Et là une nouvelle pâtée, une nouvelle couche




     Je vois que la pseudo pharmacien a réduit la voilure....

    Quand on manque de neurones , on fonctionne à l’économie ...

    pseudo_pharmacien ? PARDON ?? Quatre diplomes pour le professionnel médecine, sciences de la vie, statistiques et pharmacie. et je me reconnais comme malaaaaaade de la diplomite chronique, j’en ai qqs autres à te montrer si besoin est

    pour l’économie..... arghhhhhhhhhh Lui et son reflexe vaniteux : Tous mononeuronal, sauf moi. T’ai déjà dit que je bosse... quoique je suis « en retraite » depuis le jour de mes 50 ans. Quelques brevets et quelques franchises me permettent de survivre


    Faut vraiment être un allumé grave pour voir dans une proposition de courrier et d’échange hors forum une menace 

    Alors Furtif qu’un effet de manches ? Une petite intimidation ? cg Léon ce jour !


    Pour se choisir de tels chefs de meute que Morice ou Constant dans Lhorreur il faut vraiment avoir un problème avec l’image du père et se plonger assez régulièrement dans des substituts peu recommandables.

    J’ai quelques années de paillasse derrière moi en neuropharmacologie et sur cinq ans de nombreux week_end de garde « en milieu spécialisé » Ne me fais pas le coup de Petit Lacan du Poitou. Déjà que dans le Bordelais sévit un certain Philippe ...

    de Jojo ? c’est très vite dit , je ne découvre ses posts que très tardivement d’où ma fainéantise de lui répondre ou de discuter ... D’ailleurs, il se plaint de ma misogynie atavique : CD, Gül et surtour Madame Claude ne méritent mes « sorties » intempestives....

    de Morice ? des points communs partagés ; pigiste dans la vulgarisation scientifique, « pionnier » de chez Apple, les petits aérodromes de loisir ; ULM, aéromodélisme.... et j’aime pas le trollage zozo en meute sous bandeau extrêmes Droites. Je revendique d’être contre vents et marées au PS depuis 1975. 


    Mais le pire de tout est ce service sans prix rendu à Cybion dans la gué-guerre organisée par ses soins pour son plus juteux profit...
    Delian West
    Morice
    RéOpen

    Désolé pour le Profit ! Je suis encore dans le milieu.... avec Weleda & Co aux fesses. Pendant 11 ans 4 mois, au_dessus de moi l’épée de Damoclès pour un travail alimentaire chez un Grand Suisse disparu : essais cliniques sur la classique association aspirine + codéine.... à la frontière allemagne/danemark : une tds réussie ! 

    DW.... humm ! Selon les écrits de son pote Cyprien... Il me semble avoir défendu comme syndicaliste étudiant le dossier : messes/orgies sabbatiques en Alsace dans les cimetières et ce en pleine effervescence de Carpentras.

    Morice : m’est difficile d’intervenir de manière critique sans que ce soit suivit d’un déluge de qui tu sais... et dont tu faisais parti

    Reopen...... ??? humble comme Zen. Des scientifiques et les spin-doctor à la barre ! 

    Tout artificieux conflits pour parer à la seule crainte de la direction....une prise en main collective de ce forum privé.

    Ben oui ! Cybion/ Avox est une boîte privée ! L’exception française, la Gauche ne s’est pas donné la peine d’éditer des titres de journaux, de médias pour discuter et publier cf Angleterre, cf Spd en Allemagne. Claude Perdriel et son groupe a préféré les dividendes du Minitel Rose. Le comble:des doutes planent sur le Canard Enchaîné ... Que faire mon bon Monsieur ? 

    Les lois de la Bio Pharma sont à ce prix , ce n’est qu’un bien petit pas pour qui trouvait à applaudir à Gary Coupeur même quand il en était la victime...

    La Pastèque nous voilà ! J« étais le premier sur le fil... mon texte a été garrycoupé par Anastasie. Normal j’attaquai cette boîte de pub pour sa »légèreté" marketing confortant le Viagra de chez Pfizer pour ne pas le nommer.... oH ! l’imagerie.... Mais Lefurtif être aussi miro de ne pas avoir vu ce week_end la photo de l’article de Piffard et d’en formuler une critique... Même case que l’autre historien le Morice : MIRO et la tête dans le sable..

    Brieli est passé définitivement du coté du Mulot des soucoupes et des Crop Circles
    Normal les soucoupes pour quelqu’un qui accumule les soustasses

    Que répondre à l’humour bête et méchant d’un insomniaque sur la brêche toute la journée ? Je devrais sur ce pas faire courrier en trois exemplaires au maitre de céans ? Tiens je t’apprends une belle expression imagée allemande : Hast du noch alle Tassen im Schranck/ trad littérale : Dis donc, vérifie si toutes TES tasses sont encore rangées dans le vaisselier ?

    restent les liens : l’acupuncture, la chiropratique , l’ostéopathie.... et fin de l’intermed’. 


    • morice morice 9 novembre 2009 09:43

      Morice : m’est difficile d’intervenir de manière critique sans que ce soit suivit d’un déluge de qui tu sais... et dont tu faisais partie


      explication ?

  • brieli67 9 novembre 2009 05:17
    Hotspot Shield d’Anchor Free permet d’accéder aux series TV US (sur Hulu.com) et aux radio en streaming (pandora.com) réservées aux américains.


    http://hotspotshield.com/

    et plein d’autres choses à vous de découvrir 

    • morice morice 9 novembre 2009 10:08

       ......je conserve tout.....


      parano aigüe... véritable. Ce gars est profondément atteint.. conserver tout : on en est à 900 posts... c’est plus un ordi chez lui, c’est la NSA...

  • Gonzague gonzague 9 novembre 2009 08:12

    J’ai entendu dire que des scientifiques danois avaient analysé des poussières du mur de Berlin conservées depuis 20 ans dans des fioles.

    Vous ne devinerez jamais ce qu’ils y ont découvert...


  • morice morice 9 novembre 2009 09:26

    et hop, ça continue... le CV du sieur Gonzague nous le range tout de suite dans la vaste catégorie des prétentieux de l’Internet, n’ayant rien à dire mais cherchant à gloser pour faire joli et par pur désœuvrement littéraire : des tartines, il sait en faire, mais qu’à propos de sa pomme et de son nombril, objets de son seul intérêt. Des comme ça, sur le net ça pullule.Hélas.


    et quand il trouve des vidéos, lui, ça donne ça :

    on remarquera l’intense travail de sourçage :
    « Une première question est à présent de savoir qui a mis cette vidéo forestière en ligne ».
    `
    non, décidément, quand on est léger, on reste léger...

    extrait : 
    - Gonzague Loumintope est surtout connu dans les milieux intellectuels embourgeoisés et sirupeux parisiens pour son chef-d’œuvre traduit en 12 langues, « L’île au Marius Trésor  », pas encore disponible en ligne, mais si Gareth Ouitman voulait bien se bouger l’arrière train (charmant au demeurant), ça ne saurait tarder. 
    - Sa seconde œuvre, « La petite marchande d’allumettes suédoise(s) », paraîtra bientôt, en principe, si tout se passe bien. 
    - Voir sinon : 
    http://www.loumintope.com/ (En chantier)

    • gnaume 9 novembre 2009 09:39

      Morice,

      Ne faites pas le même travail de dénigrement que nous reprochons justement aux proVO. Ce que Gonzague a fait avant n’a rien à voir avec le présent sujet.


    • morice morice 9 novembre 2009 09:44

      il n’est pas obligé de ramener sa fraise pour encore une fois détourner le forum pour le plaisir de se lire faire un bon mot ! c’est du nombrilisme !


    • gnaume 9 novembre 2009 09:55

      c’est difficile mais il faut essayer d’ignorer les trolls sinon on est pas sortis... à chaque article sur le 11/9 il y a toujours de nombreux trolls sur les soucoupes volantes, xfiles etc.
      Le coup du mur de Berlin j’avoue ne l’avoir jamais vu.


    • morice morice 9 novembre 2009 10:09

      Le coup du mur de Berlin j’avoue ne l’avoir jamais vu.


      mossieu le faiseur joue sur l’actu avec Sarko en se croyant drôle.

    • Gonzague gonzague 10 novembre 2009 08:58

      « Des comme ça, sur le net ça pullule.Hélas. »

      Si « nous » pullulions, les théories débiles autour du 11 septembre n’auraient aucune chance d’exister. Or je remarque que je fais partie d’une minorité, sans en faire partie d’ailleurs, car au contraire de la Sainte Eglise de la Vérité sur le 11 Septembre, il n’y a pas d’église anticonspirationnsite, ce qui me conforte dans l’idée que vous êtes une secte, dangereuse qui plus est.

      J’ai cru comprendre, Morice, que vous aviez été professeur de collège. J’ose espérer que vous êtes retraité et n’êtes de fait plus en mesure d’embrigader des adolescents dans votre secte onzeseptembriste.
      Vous voyez, Morice, la différence entre une personne saine d’esprit telle que moi et vous, c’est que je n’ai pas, malgré vos insinuations, la prétention de mieux réaliser un travail de spécialiste que les spécialistes en question (calcul de structure, par exemple), ni de penser que je suis incorruptible, juste et droit, tout en accusant sans bouger le cul de ma chaise des centaines de personnes d’être complices de meurtre de masse- les ouvriers placant les charges dans les tours, les témoins potentiels de cette entreprise gigantesque, le Norad, la Fema, et...les pompiers. Car voyez-vous, lorsque vous insinuez qu’un autre objet que le vol 77 s’est écrasé sur le Pentagone, vous accusez les pompiers qui ont éteint l’incendie, ont pénétré dans le bâtiment, trouvé les corps al dente des victimes, les débris de l’appareil et la boîte noire (sans parler des légistes qui ont analysé les cadavres un peu fumant) d’être des pourris vénaux, corrompus, vous les accusez de couvrir une conspiration improbable ayant causé la mort de 350 de leurs collègues, complot dont ils n’auraient rien à retirer, si ce n’est de l’essence meilleur marché, tadivement exploitée( 1 an et demi après le 11 septembre) grâce à laquelle leurs jolis camions rouges pourraient sortir plus souvent de leurs hangars. Vous accusez en outre les soldats du feu de NY d’avoir menti sur le bâtiment 7, notamment ce pompier (de même que Daniel Nigro et Peter Hayden) qui affirme vers 14h30 que la structure de celui-ci est affaiblie, qu’il est est condamné et s’effondrera prochainement :

      http://www.youtube.com/watch?v=Bf7Z_I1CAZ4&eurl=

      Que voulez-vous que je vous dise ? Qui se trompe ? Qui est prétentieux dans cette affaire ?

      Je vous laisse un texte pour la route, de moi, et oui, il vous concerne, vous et vos accolytes sectaires, arrogants, dangereux, mais avant tout pas très futés, vous qui ne vous apercevez pas que vous avez bâti un empire aux semelles de vent :

      http://loumintope.blog.lemonde.fr/2008/04/21/eloge-de-l%E2%80%99erreur/


    • Philippe D Philippe D 9 novembre 2009 09:42

      Je soutiens anonymement cette demande.


    • morice morice 9 novembre 2009 09:46


      Et Morice va-t-il enfin dire s’il a demandé ou non cette censure ?


      je demande la censure quand on m’injurie. Ou quand on utilise des bassesses, faute d’avoir des arguments.

    • morice morice 9 novembre 2009 10:10

      vous sombrez dans l’immonde, furtif !


    • morice morice 9 novembre 2009 09:49

      je n’ai même pas VU le nom, c’est Brieli qui me l’a signalé ici en post, bordel !


    • morice morice 9 novembre 2009 09:51

      Il n’y avait aucune bassesse ni injure dans le texte amusant de Philippe D.

      Répondez Morice !

      il y avait selon Brieli l’allusion au nom, cessez de jouer au con là...


    • Philippe D Philippe D 9 novembre 2009 10:12

      ? ????????????????

      Vous déconnez ou quoi ?
      Je connais votre nom et ne l’ai jamais, jamais cité, ni n’y ait fait aucune allusion.

      C’est n’importe quoi !


    • brieli67 9 novembre 2009 13:00

      charmant LeFurtif !!


      ne t’égosille pas ! là tu dérapes et pas qu’un peu.....


      LE NOM DE FAMILLE V******** était complet en consonnes et en voyelles. 
      Pas vrai « C’est comme celà chez les Léon » ?

      LeFurtif confirme que Madame LTdonne itou dans le pseudo Léon ici sur AVOX ;
      dans le relais du 24/24h devant l’écran participe également Monsieur le fils...

      Qui des trois nous a vomi 
      Par Léon (xxx.xxx.xxx.13) 8 novembre 22:07

      Menteur, affabulateur, escroc....

      normal que la mère ne connait pas les affres du fils ou du père. 

      Qui essaye d’arrondir les angles par des ruminations, des ratiocinations pour rendre une forme syncrétique à la Pensée léonesque et nous singer une fluidité ?

      Les fils « Dame des Vosges » , la Trucmuche défendue par l’ avocat maison Puits du Fou du Bocage est plus compréhensible sous cet éclairage. Moins schizo....

      Le Féminisme, un peu archéo, Peace & Love de Léon c’est Madame.


      Un Lefurtif, un (?) Morice, trois de Chez les Léon


      Que le ou la auteur de ce « c’est qui D. V. » fasse amende honorable.... Tapez pas ! TAPEZ PAS ! sur le voisin, sur l’Autre, cache-misère de vos incohérences intrafamiliales. 

      Faites le pas svp et le succès sera au bout !



    • snoopy86 9 novembre 2009 15:53

      Méfions-nous quand même avant de porter les accusations

      Avec internet toutes les usurpations sont possibles

      Je vous informe que je viens à l’instant de créer

      [email protected]


  • morice morice 9 novembre 2009 09:48

    Philippe D : vous n’avez eu de cesse durant tout ce week-end d’attaquer ce site et ce forum : inutile le lundi d’y revenir : on a TOUS compris ici votre BUT. DETRUIRE, car cela ne vous plaît pas. Ça porte un nom, votre travail de sape.


    • Philippe D Philippe D 9 novembre 2009 09:53

      Cher Morice,

      Depuis 2 ans je vous fiche une paix royale, vous laissant élucubrer à peu près ce que vous voulez.

      Vous intervenez avec un article sur le 11 septembre, qui de mon avis et connaissant vos diplômes scientifiques en construction de building, n’apporte rien.
      Je me gausse de vous, gentiment.
      Point final.

      C’est sciemment que j’ai mis le doigt sur votre incommensurable sens de l’humour, et vous m’avez prouvé que j’étais encore à mille lieues de la vérité.
      Les gens dépourvus d’humour, comme vous l’êtes, me rendent triste.


    • morice morice 9 novembre 2009 09:55

      non mais les cintrés là : regardez-vous : vous êtes à 900 posts sur le week-end, et encore une fois j’aurais dû tout regarder ? Non mais oh, là ça suffit : je ne suis pas un robot et n’ai pas regardé ce site de toute l’après midi de dimanche : vous me laissez souffler ou vous continuer à me harceler en bande là ? REGARDEZ VOUS donc, relisez-vous donc ! c’est pitoyable VOTRE attitude de faucons, elle est pitoyable. Je viens de vous répondre, ça ne vous suffit pas ? Faut quoi encore, Non, ça suffit votre PESANTEUR ici !! 


    • morice morice 9 novembre 2009 09:58

      Cher Morice,

      Depuis 2 ans je vous fiche une paix royale, vous laissant élucubrer à peu près ce que vous voulez.

      Merci de précisez que vous aviez donc commencé bien avant et arrêté entre deux... tancé par la modération ;


    • morice morice 9 novembre 2009 10:00

      mais enfin relisez : je n’ai pas regardé ce fil depuis hier et vous en savez moins que moi en y ayant participé toute l’après midi d"hier : il vous manque des neurones ou quoi ?


    • Big Mac 9 novembre 2009 10:00

      Toujours la même méthode : diffamation, censure et éviction des contradicteurs.

      Et toujours la même réaction de la modération : nuit et brouillard.


    • Philippe D Philippe D 9 novembre 2009 10:00

      Que nenni,
      Point de tout cela.

      Une première intervention où vous m’aviez cordialement traité de je ne sais quoi.
      Puis la lecture de vos fils fut suffisamment édifiante pour que je décide de mon propre chef de vous oublier.


    • morice morice 9 novembre 2009 09:56

      et qui vient refoutre une couche de merde ? Le Furtif. Purée, quel club de nazes !!!


    • morice morice 9 novembre 2009 10:01

      le fouteur de merde continue à déverser son tombereau


    • Big Mac 9 novembre 2009 10:03

      C’est quoi un fouteur de merde ? Quelqu’un qui dénonce vos procédés déloyaux ?


  • gnaume 9 novembre 2009 10:02

    Je crois que les proVO sont arrivés à un tel stade qu’ils y croiraient toujours même si TF1 leur prouvait le contraire...
    Bravo à ceux qui ont assez esprit critique pour changer d’avis sur le sujet et commencer à se poser des questions. Car il est évident qu’il y a un grand nombres de faits TROUBLANTS !

    Car il ne faut pas oublier que le but reste de demander une nouvelle enquête et pas de prouver quoi que ce soit. De toute façon même les preuves de nanothermite, les proVO n’y croient pas....

    Ce n’est pas la peine de faire un procès à Bigard qui avait affirmé qu’il n’y avait pas eu d’avion (ils parlaient des 2 derniers). Ca c’était SON avis, et comme dirait l’autre : les avis c’est comme les trous du cul : tout le monde en a un !


  • morice morice 9 novembre 2009 10:03

    ET LA MODERATION, ELLE SE TAIT TOUJOURS ? ELLE REFUSE DE REPONDRE ?


    franchement elle a autre chose à foutre que de s’oocuper de deux excités qui tapent toutes les deux minutes « alors c’est qui » et qui ne se souviennent même pas de ce qui s’est passé sur un fil où je n’étais pas !

    • morice morice 9 novembre 2009 10:11

      vous délirez complètement là ... vos 200 messages du week-end sont bien archivés, vous êtes sûr ?


    • Francis, agnotologue JL 9 novembre 2009 10:29

      Résultat des courses :

      150 morice
      62 pyralene
      55 Le furtif
      45 abdelkader17
      44 Léon
      40 Shawford
      33 Philippe Renève
      32 chantecler
      27 vilistia
      26 brieli67


  • morice morice 9 novembre 2009 10:05

    Par gnaume (xxx.xxx.xxx.1) 9 novembre 10:02

    Je crois que les proVO sont arrivés à un tel stade qu’ils y croiraient toujours même si TF1 leur prouvait le contraire...


    pire : ils continueraient à le croire avec les aveux de Cheney : ils diraient qu’ils lui ont été extorqués sous la torture !! ah ah ah !!!


  • morice morice 9 novembre 2009 10:13

    Par Philippe Renève (xxx.xxx.xxx.123) 9 novembre 10:11

    MORICE, REPONDEZ. 

    OUI OU NON AVEZ-VOUS DEMANDE CETTE CENSURE ?

    j’ai répondu UNE fois à un mec en chapeau que je DETESTAIS LES ORDRES. Pour vous, c’est le même tarif : je vous ai DEJA REPONDU, et ne vais pas le faire 2 fois. Si vous ne DAIGNEZ même pas lire ma réponse, je ne vois pas pourquoi je devrais la gueuler à un SOURDINGUE.



  • morice morice 9 novembre 2009 10:16

    Amoureux de la nature et passionné par les orchidées européennes. dit-il ?

    va être servi le petit : je vais bientôt lui proposer une cure de plantes !

    ps :des orchidées y’en a pas des cannibales ?

    • morice morice 9 novembre 2009 11:49

      diffamation pure et simple !


    • morice morice 9 novembre 2009 11:51

      Momo, lorsque vous aurez le millième de la connaissance de Renève en matière d’orchidées vous pourrez peut-être éventuellement ironiser.


      et hop i a encore compris à l’envers celui-là : ai-je mis en cause son savoir ? Pas du tout : vous marchez à côté de vos pompes là...

  • Philippe D Philippe D 9 novembre 2009 10:32

    Bon Morice,

    Vous avez tous les posts, relisez-les et si vous trouvez 1 seule allusion à votre nom, dites le moi.
    Je vous filerai 1 adresse mail où me contacter.
    En attendant je laisse tomber ce combat stérile, mais utile pour montrer que cette censure ne rime à rien.
    Merci à ceux qui ne sont pas dupes de ces pratiques.


  • morice morice 9 novembre 2009 11:48

    Sinon Agoravox deviendra définitivement un site totalitaire – c’est le seul mot qui convienne.


    au lieu de crier au Loup, vous auriez mieux fait comme moi de dénoncer ici l’emprise de l’extrême droite et des identitaires, le plus souvent avec un seul cheval de bataille : l’islamophobie, ce racisme de salon.

    oui, agoravox a été défaillant dès le départ là-dessus : mais ne je vous PAS entendu le dire ici : alors vous pouvez bien aujourd’hui prendre une POSTURE : elle est FACILE.

    ils ont transformé ce site en tribune xénophobe ou en propagande israélienne : c’est lisible. Certaines et certains ont été pincées en flagrant délit de cabales pour la seule raison qu’on s’attaquait au gouvernement du pays qu’lls vénèrent : j’ai été accusé d’antisémtisme sur des textes qui ne l’ont jamais été et qui sont lisibles ailleurs . Je ne vous ai pas vu beaucoup BOUGER à l"époque, Renève. Vous les avez laissez faire et aujourd’hui vous criez à quoi ? Non mon vieux, vous avez laissé passé trop de choses sans broncher pour qu’aujourd’hui vous puissiez jouer l’oie blanche.

    • Francis, agnotologue JL 9 novembre 2009 11:52

      « Je ne vous ai pas vu beaucoup BOUGER à l »époque, Renève. Vous les avez laissez faire et aujourd’hui vous criez à quoi ? Non mon vieux, vous avez laissé passé trop de choses sans broncher pour qu’aujourd’hui vous puissiez jouer l’oie blanche." (Morice)

      Renève n’a pas toujours laissé faire : il est parfois pro-actif. C’est notamment le cas losqu’on attaque les lobbies de Big paharma.


    • morice morice 9 novembre 2009 11:57

      Mais avec moi ça ne prend pas. Aussi je rappelle que vous n’avez toujours pas répondu à ma question et que vous feignez de n’avoir pas vu que votre réponse vaut aveu.


      j’y ai répondu : c’est toujours en ligne. Libre à vous de jouer au con : mais ça devient pesant votre cirque !

    • italiasempre 9 novembre 2009 12:41

      Bien sûr que c’est lui, signaler un abus devrait d’ailleurs être suivi de Morice.


    • Philippe D Philippe D 9 novembre 2009 12:44

      Pour info :

      J’ai fait une demande officielle à la direction d’Avox, copie du mail ci-dessous.
      Si j’obtiens une réponse je vous en ferai part, en attendant je me retire du site, provisoirement j’espère.
      Plus aucun intérêt de poster si c’est pour voir ses commentaires disparaître comme ça.

      Mail :

      From : Philippe D / Auteur et participant sur Avox.

      Soutien la Fondation, de façon critique.

       

      Ce week-end, polémique sur l’article de Morice dont je fus involontairement un élément.

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/11-septembre-la-theorie-du-mille-64216?debut_forums=900#pagination_forums

       

      Une dizaine de mes posts a été censurée sans qu’il ne me semble, aucune raison légitime d’un besoin de modération à leur encontre ne puisse être invoquée.

      Ces pratiques ne font que renforcer mon opinion sur certains dysfonctionnements du site.

      Je me mets d’ailleurs volontairement en veilleuse d’Avox.

       

      Cependant j’estime légitime que vous me donniez les raisons d’une telle censure, si vous en avez.

       

      Dans cette attente,

      Cordialement

       

      Philippe D


    • COLRE COLRE 9 novembre 2009 13:03

      Cher Philippe,

      Ce matin, j’entendais sur France Inter, à cause des commémorations de la chute du Mur de Berlin, le rappel de l’une des classiques façons de résister : l’humour.

      Nous apprenons, ici-même sur AV que l’humour est en effet dangereux et perversif.

      Pourtant, ton petit sketch n’allait pas détruire le site ! mais il était drôle et apportait un peu de gaîté joyeuse sur ces fils où certains auteurs et leur clique déversent habituellement leur bile, leurs mensonges et leur agression. D’ailleurs l’auteur en question est la personne la plus dénuée d’humour d’AV, bien talonnée par certains de ses amis…

      Je comprends votre (ta ?) réaction. Un de plus qui a envie de se barrer. Si tu regrettes ton petit macaron vert, il ne faut pas. Il faut savoir être idéaliste, parce que les vieux cons, y en a marre… smiley


    • morice morice 9 novembre 2009 13:18

       D’ailleurs l’auteur en question est la personne la plus dénuée d’humour d’AV, bien talonnée par certains de ses amis…



      vous n’étiez pas intervenue : manque.... d’humour ...

      on ouvre votre sac ? Celui où vous me traitiez de négationniste, ce qui est HILARANT ?

      commentaire de ZEN sur le sujet :

      Yves, c’est de l’humour...bien français ! Beaucoup d’allusions vachardes, mais j’adore, de temps en temps..., comme Patrick Timsit que j’ai vu samedi à Béthune . Plié !!...

    • COLRE COLRE 9 novembre 2009 14:24

       smiley smiley

      nooooon, sans blague… c’était votre article estampillé « humour » ?! smiley

      Pardon, morice, il m’avait échappé… Excusez-moi de ne toujours pas me mettre à le lire, votre exemplaire unique, mais j’ai adoré l’humour, en revanche, de l’un des intervenants : « C’est que nous en Belgique, on as un drôle de sens de l’humour une fois »… smiley

      Et puis, j’ai confiance en l’analyse de mon vieux pote Castor dans le fil : « Pas drôle, lourdingue, convenu, lu et relu (lourd et relourd) »… smiley


    • Francis, agnotologue JL 9 novembre 2009 14:50

      « J’ai toujours fustigé et jamais défendu les grands laboratoires ; il est facile de le vérifier. » (renève)

      Ah !? Nous n’avons vraisemblablement pas le même sens de l’humour !  smiley

      Sérieusement renève, ce sont les petits laboratoires qui ont vos faveurs ? Ne me dites pas que c’est l’apothicaire du coin, celui qui vend de la poudre de mulot qui vous sied le plus ?!


  • morice morice 9 novembre 2009 11:54

    Renève n’a pas toujours laissé faire : il est parfois pro-actif.


    en gros, à part les fleurs..

  • Hacparm 9 novembre 2009 11:55

    Permettez moi de vous apporter un argument contraire. 


    Je suis d’accord avec le fait que : le centre du WTC est plus compacte, plus solide, et que le tour est plutôt vide, en tout cas moins résistant et plus léger.


    Mais à vrai dire, je ne vois pas en quoi la présence de poutrelle rescapée au centre de l’effondrement discrédite la version officielle du mile-feuilles dans la mesure ou c’est effectivement, la partie la plus solide (le centre du wtc) qui reste debout un peu plus longtemps, et que la partie moins résistante (les contours) quant à eux, s’effondrent.


    Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Imaginez que le core, le centre du wtc est votre index tendu. Maintenant entourez celui-ci de votre deuxième index : c’est le contour du wtc.

    Maintenant imaginez que le contour s’effondre vers le bas.... hormis le geste qui peut paraître relativement obscène, on est d’accord, que ce qui reste c’est le centre, non ?

    (vous pouvez faire cette expérience avec autre chose que votre index si cela vous parle plus, je vous laisse avec votre imagination........... un stylo par exemple)


    D’ailleurs pour revenir dans le sérieux, je dirais même pire : si il s’agissait de nano termite, pourquoi celle-ci n’a pas sectionné ces fameuses poutrelles... ?


    En attente de votre contre argumentation.


    Cordialement.


  • morice morice 9 novembre 2009 11:59

    Mais à vrai dire, je ne vois pas en quoi la présence de poutrelle rescapée au centre de l’effondrement discrédite la version officielle du mile-feuilles dans la mesure ou c’est effectivement, la partie la plus solide (le centre du wtc) qui reste debout un peu plus longtemps, et que la partie moins résistante (les contours) quant à eux, s’effondrent.


    elles TOMBENT EN POUSSIERE bon sang ! dans la thèse officielle elle se PLIENT !

    vous avez déjà VU de l’acier tomber en poussières ? Moi pas !!!
    D’ailleurs pour revenir dans le sérieux, je dirais même pire : si il s’agissait de nano termite, pourquoi celle-ci n’a pas sectionné ces fameuses poutrelles... ?

    je n’ai absolument pas cité ce cas !

  • Atavus Atavus 9 novembre 2009 13:16

    Joli Buzz,

    Ça faisait longtemps, faut dire qu’avec un tel sujet c’est plutôt facile.


  • morice morice 9 novembre 2009 13:18

    Ça faisait longtemps, faut dire qu’avec un tel sujet c’est plutôt facile.


    demain je parle des soucoupes volantes ! 

    • Pyrathome pyralene 9 novembre 2009 14:32

      Pitoyable.....Clinton n’est pas à une pantalonnade près !......si les néo-cons tombent , il tombera avec ce fumiste !!


  • Atavus Atavus 9 novembre 2009 13:37

    Morice, j’ai trouvé mieux que les extra terrestre concernant le 11/9.

     

    Les Ultra-terrestres et le 11 septembre

     

    « La plupart des enquêteurs pointent du doigt l’évidence de l’utilisation d’« explosifs » et de « détonateurs » dans les vidéos de l’effondrement des deux tours, pourtant pour réaliser la destruction complète d’une telle quantité de béton et de matériel de bureau, une somme énorme d’explosifs aurait certainement été nécessaire, et cela n’est tout simplement pas évident dans les films disponibles. Comme l’a suggéré le professeur Jones, une forme de « super-termite » avancée et inconnue du public a probablement été utilisée pour couper les poutres en acier des tours du WTC, ce qui laisse ouverte la possibilité qu’une autre technologie avancée et inconnue du public ait été utilisée pour désintégrer le béton qui constituait le corps des tours. Dans ce cas, il ne serait ni responsable ni sage de ma part de théoriser sur le type de système ou de technique qui a été utilisé pour transformer les tours en poussière, cependant, je dirai que des armes ‘soniques’ et à base de ‘lumière’ ont été développées au cours des 20 dernières années par les militaires étasuniens et israéliens, armes capables de détruire de manière invisible des cibles difficiles.


  • Atavus Atavus 9 novembre 2009 14:03

    Le millième a droit a un macaron “Je trolle Agoravox”


  • Pyrathome pyralene 9 novembre 2009 14:22

    Et la si belle Sibel remet le couvert.... smiley


    • Pyrathome pyralene 9 novembre 2009 14:59

      Se faire traiter de mouton par le triste sieur Calito , c’est plutôt un compliment ! merci smiley.....


    • snoopy86 9 novembre 2009 15:46

      Bonjour Papy

      Il est clair que tous les zozos ont eu quelques soucis avec leur « BAL » depuis qu’ils « persécutent » Morice... 

      Je crois me souvenir que tu as du toi-même réinstaller ton PC...

      J’avais eu le même problème avant même de commencer à troller Momo..

      Il est clair que nos adresses sont exploitées et pour les exploiter il faut
      - ou être auteur
      - ou les recevoir d’un auteur
      - ou être membre du site ou informé par le site


  • Pyrathome pyralene 9 novembre 2009 15:55

    J’avais eu le même problème avant même de commencer à troller Momo..

     smiley aveu caractérisé.....


    • snoopy86 9 novembre 2009 15:59

      Et sans honte aucune glandu

      C’est toi Pyralène l’auteur des messages à Léon ?


    • Philippe D Philippe D 9 novembre 2009 16:18

      Snoopy,

      C’est bien toi l’adresse donnée plus haut ?


    • snoopy86 9 novembre 2009 16:43

      @ Léon

      Le fantasme de la famille qui se relaie au clavier j’y ai eu droit aussi smiley

      Mais quelque chose me dit malgré tout que Brieli n’est pas l’auteur du message que vous avez recu

      pas un mot de dialecte ! pas un bolduc allemand ! smiley


    • snoopy86 9 novembre 2009 16:54

      Ca doit être un message codé du groupe Morice smiley


Réagir