lundi 26 juin 2006 - par Laïd DOUANE

L’Iran ne possédera jamais une bombe nucléaire même si elle en a tous les moyens !

« Gel possible du nucléaire iranien ! » Un titre d’un article qui exprime une certaine attente inexplicable. C’est un blogueur à NOUVELOBS.COM | 23.06.06 | 12:29, qui l’a écrit en se félicitant : « Téhéran a laissé entendre qu’il pourrait renoncer à se doter de l’arme nucléaire au terme des négociations. » Notre blogueur s’est imaginé sorti de prison avant même d’y être entré !

L’Iran, a-t-il exprimé une seule fois, son intention de se doter de l’arme nucléaire pour y renoncer aujourd’hui ? Ou alors c’est le reflet d’une sensation occidentale qui, à chaque fois qu’il s’agit de l’Iran, rend aveugle ? Je ne sais pas pourquoi on laisse entendre que ce pays fait tout pour se doter de l’arme nucléaire, alors que lui-même ne l’a jamais signifié ! Si c’est pour appuyer le désir de transgression affiché par les USA à l’encontre du pouvoir iranien, la chose n’est plus aussi simple depuis l’avènement de l’Afghanistan puis celui de l’Irak ! En plus l’Iran n’est pas l’Irak et le risque que l’Amérique se brise le dos dans ce pays n’est plus à prouver.

En suivant le dossier iranien depuis le début, tout observateur peut constater que ce pays n’a jamais exprimé son intention de se doter de l’arme nucléaire. Celui qui connaît bien la pensée chiite sait avec certitude que le régime iranien n’ira jamais jusqu’à fabriquer une bombe nucléaire même s’il en a tous les moyens. Il peut néanmoins, en transférer le savoir vers des destinations incertaines aux yeux des USA. Rares ceux qui prendront ce que je dis au sérieux, et pourtant, c’est dans la culture iranienne. Seulement, les Iraniens n’iront pas jusqu’à jurer qu’ils ne la fabriqueront pas. Ils continueront à ne pas se prononcer clairement à ce sujet, jusqu’à ce que le grand prix s’ensuive ! C’est-à-dire jusqu’à ce qu’elle réussisse à soustraire d’importantes concessions. Surtout que, le monde entier leur reconnaisse le droit à la technologie nucléaire et que ce discours intransigeant rapporte beaucoup au peuple et au régime iraniens.

En effet, l’Iran "considère la suspension de l’enrichissement d’uranium, non comme une condition préalable pour des discussions, mais dans le meilleur cas comme un résultat des discussions". Il accepterait, peut-être, de suspendre l’enrichissement de l’uranium, si ces pays de « deux poids deux mesures » lui garantissaient ses besoins en combustibles nucléaires pour faire fonctionner ses réacteurs ainsi que ceux qu’elle construirait éventuellement dans d’autres pays. C’est là que la négociation va trébucher. Et puis, ne serait-il pas logique de penser à l’avenir quand l’Iran aura à commercialiser l’énergie nucléaire et sera dans l’obligation de rendre disponible l’uranium enrichi pour ses clients ? C’est apparemment ce que les « grands » de taille, petits de cervelle et vieux de surcroît, craignent. On aimerait pas qu’un pays comme l’Iran profite de la donne pétrolière aujourd’hui, et continuera à profiter des rentrées de l’énergie nucléaire demain, quand le pétrole ne sera qu’une légende. Sinon, de quel droit interdit-on à l’Iran son droit à se doter de cette énergie durable, si elle arrivait à donner des garanties suffisantes qu’elle ne produira pas des armes nucléaires ?

Il n’appartient à personne, que ce soit à la troïka européenne (France, Grande-Bretagne, Allemagne) ou à n’importe quelle puissance de priver un pays souverain de n’importe quelle technologie, si elle peut prouver qu’elle ne menacera pas la paix dans le monde. Javad Vaeidi, chef adjoint du Conseil de sécurité national iranien, est dans ses droits quand il déclare à Vienne :"La négociation sans conditions préalables est le seul moyen d’arriver à un accord pacifique de la crise.. » Par ailleurs, l’Iran s’est montré un grand pays en acceptant d’étudier l’aberration internationale qui consiste à suspendre un droit reconnu. La réponse des Iraniens est, ma foi, plus mûre que les caprices de ces pays qui, en vieillissant, tombent dans l’enfantillage. "C’est une question très importante, nous entreprenons des considérations sérieuses. (...) Nous maximisons les chances pour la possibilité d’un succès de cette proposition", a expliqué le chef adjoint du Conseil de sécurité national iranien qui voyait dans « les incitations économiques et technologiques » des points positifs, ainsi que d’autres moins clairs. Les cinq membres permanents du Conseil de sécurité des Nations unies, plus l’Allemagne, en proposant ces « incitations » que nous ne connaissons pas encore, se sont montrés ridicules devant l’opinion publique internationale. Car, en contre-partie, ils demandent de suspendre un droit normalement indiscutable. L’Iran, qui n’est pas dupe, saura se défendre, j’en suis certain. J’espère qu’elle saura convaincre l’opinion publique internationale de sa bonne foi quant à son refus de se doter d’ADM. En même temps, et c’est le souhait de tous les opprimés du globe, j’aimerais beaucoup que l’Iran résiste jusqu’au bout à la « règle du plus fort » pour montrer aux peuples qu’on peut être fort en restant dans ses droits. L’Iran doit savoir que ces grandes puissances ne sont pas en mesure de s’accorder sur ce point précis qui est l’enrichissement de l’uranium. Les USA sont dans une situation qui ne leur permet pas de s’aventurer dans le bourbier chiite ! Alors, bon courage à toi l’IRAN !

Laïd DOUANE



1044 réactions


  • danny (---.---.81.94) 9 juillet 2006 18:13

    Mon boulot me le permet, et il suffit de lire la langue d’origine...

    T’as rien trouvé d’autre ?


    • danny (---.---.81.94) 9 juillet 2006 18:18

      Bon, si t’as rien de plus intéressant... ? Toi et tes motivations... sur les différents forum... ?

      Ni l’envie ni le temps d’échanger des futilités avec toi...

      Si tu veux sérieusement débattre, commence par changer de comportement.


    • Bulgroz (---.---.141.223) 9 juillet 2006 18:21

      @ Danny,

      C’est marrant, Danny, tu ne cites pas comme source alternative et à « approche paradoxale » (comme tu dis) Reporters sans Frontière.

      Tu pourrais par exemple, voir ce qui se passe au niveau de la presse iranienne. Je te donne le mois de Juin par exemple. Mais t’es déjà sans doute au courant car tu sais tout et de manière ultra recoupée.

      20.06 - Iran Akbar Ganji au siège de Reporters sans frontières : « L’Iran est est le seul pays qui peut interdire à vie à un journaliste d’écrire »

      13.06 - Iran Libération sous caution de deux journalistes iraniens

      13.06 - Iran Quatre journalistes arrêtés à Téhéran

      12.06 - Iran Les bloggers Arash Sigarchi et Mojtaba Saminejad regagnent provisoirement leur domicile

      6.06 - Iran Le blogger Abed Tavancheh, disparu le 26 mai, a bien été arrêté


    • Bulgroz (---.---.141.223) 9 juillet 2006 18:29

      Pour la gouverne de Danny

      Rappport de reporters sans frontière sur l’Iran 2006

      Iran - Rapport annuel 2006

      L’Iran reste la plus grande prison du Moyen-Orient pour les professionnels des médias. Treize journalistes et webloggers ont été incarcérés au cours de l’année 2005 et, au 1er janvier 2006, cinq d’entre eux se trouvaient toujours derrière les barreaux. Menaces, interrogatoires, convocations, arrestations et détentions arbitraires sont en nette progression.

      Les journalistes iraniens ne doivent souvent leur liberté qu’au versement de cautions extrêmement élevées. L’arrivée à la présidence du conservateur Mahmoud Ahmadinejad n’a pas amélioré cette situation.

      2005 a été une année particulièrement difficile pour le journaliste iranien Akbar Ganji, maintenu en isolement à la prison d’Evine malgré l’affaiblissement de son état de santé - il ne pèse pas plus d’une cinquantaine de kilos - suite à une grève de la faim, entreprise en juillet 2005 et qui a duré plus de 60 jours. La pression croissante de la communauté internationale, qui a plusieurs fois réclamé sa libération, n’a toujours pas porté ses fruits.

      D’autres journalistes ont été libérés mais restent étroitement surveillés. C’est le cas de Taghi Rahmani, Reza Alijani et Hoda Saber relâchés en juin 2005 après deux années de détentions. Mais leur procès est toujours en cours et ils peuvent retourner derrière les barreaux à tout moment.

      Autre arme régulièrement utilisée par la justice : l’interdiction de sortie du pays. C’est le cas des journalistes Issa Saharkiz, Ali Mazroi et Emadoldin Baghi. Ce dernier n’a pu se rendre en France malgré une invitation officielle du gouvernement français qui devait lui remettre, le 12 décembre 2005, le prix de la Commission nationale consultative des droits de l’homme.

      Toi qui sais tout, Danny, de manière recoupée et avec approche paradoxale, tu en connais beaucoup des journalistes emprisonnées en Occident ?.


  • danny (---.---.81.94) 9 juillet 2006 18:27

    Pour finir avec tes âneries

    Apprend qui RSF : Reporters sans Frontière.

    Enivré par l’odeur des $, RSF a ’égaré’ un journaliste - 19/02/2006

    http://www.alterinfo.net/index.php?action=article&id_article=301803

    RSF : Les Fonds gouvernementaux ternissent l’objectivité d’une organisation - 27/04/2005

    http://www.alterinfo.net/index.php?action=article&id_article=145744

    « Reporters sans frontières » ou « lâcheté sans frontières » ? - 14/11/2005

    http://www.alterinfo.net/index.php?action=article&id_article=252160


    • Bulgroz (---.---.141.223) 9 juillet 2006 18:32

      C’est donc bien confirmé, ton unique source d’info c’est alterinfo,ya pas d’agence de presse étrangère chinoise ou iranienne,ya pas d’approche paradoxale, tu ne connais pas les langues étrangères...

      T’es une baudruche, Danny et tu nous prends pour des billes.


    • (---.---.71.67) 9 juillet 2006 18:41

      Ce danny qui essaie de nous faire croire qu’il connaît le russe, le chinois, le persan....puis quand on l’interroge il cite une source bidon...il est trop drôle....et le ^coup de l’information paradoxale, ouaf, ouaf...


    • (---.---.71.67) 9 juillet 2006 18:48

      Ouaf, son agence indépendante est une agence islamique. Tu parles d’informations objectives. Ce danny est plus con que con...


    • danny (---.---.81.94) 9 juillet 2006 18:48

      Toujours rien trouvé de mieux ?


    • (---.---.71.67) 9 juillet 2006 19:00

      C’est largement suffisant....


  • fa (---.---.172.70) 9 juillet 2006 18:35

    françoise, désolé je ne peux etayer ce que je dis à propos du mossad. Je le tiens d’un militaire français qui n’avait d’ailleurs pas à me le dire.

    Bulgroz, je suis désolé de vous contredire mais le fait d’inclure le mossad et sa prise de position dans le conflit en Côte d’ivoire ne fait pas de moi un islamiste faisant de la propagande.

    Afin de vous éclairer, j’adore le bon bordeaux, le jambon de bayonne et j’ai meme un petit faible pour le museau en salade.

    et vous ? je ne vois dans vos posts que des prises de position partisanes et non pas un avis objectif.

    Mon post et Françoise l’a bien remarqué ne faisait que poser une question et malheureusement sans preuve, ni lien pour lui donner une quelconque valeur. je m’en excuse.


    • Bulgroz (---.---.141.223) 9 juillet 2006 19:15

      @ Fa,

      Désolé de vous avoir froissée, vous n’étiez pas la destination de mon attaque.

      J’ai effectivement pris le parti de ne pas être objectif et d’être un partisan de la lutte contre l’Islam.

      Dans un fil généré par l’acculturé Laid Douane, exilé kabyle à Barbes dont l’unique vocation est de ramener les chrétiens à résipiscence, j’ai choisi d’éructer er de vitupérer car je ne vois aucune voie de dialogue avec ceux qui vous ramènent sans cesse à leur religion et qui nous prennent pour des molles billes.

      Je suis intimement persuadé qu’il n’y a pas d’autre type de combat possible. L’islam n’était pas un problème il ya 30 ou 40 ans, il l’est maintenant et il nous a envahi.

      Nos ancêtres se sont battus pour libérer notre pays du fait religieux et nous voilà maintenant à chercher à savoir s’il faut instituer des heures pour les femmes dans les piscines....

      S’il n’y avait que cela, ce ne serait pas très grave, il y a aussi le fait que l’Islam n‘est pas qu’une religion mais une doctrine politique qui cherche à mettre en tutelle l’humanité pour la ramener à l’obscurantisme et au moyen âge.

      De plus, je suis Français, républicain et laïc et à ce titre j’ai le droit de dire que la religion m’emmerde et plus particulièrement la religion musulmane qui a crée la misère et la désespérance dans le monde.

      Bref, je ne dialogue plus, j’éructe pour que les musulmans sentent bien que leur invitation à lire le coran et à comprendre leur religion, on s’en tape. Et je dis bien fort, l’islam, dehors !!


  • (---.---.215.93) 9 juillet 2006 19:46

    bulgrozz /déborah/théo « Et je dis bien fort, l’islam, dehors !! »

    dommage bulgrozz/déborah/théo que vos idées,elles, ne suivent pas la meme direction... et même vous d’ailleurs...


  • (---.---.71.67) 10 juillet 2006 00:34

    T’inquiète, Françoise, alterinfo est un site islamiste de la pire espèce.....


  • danny (---.---.81.94) 10 juillet 2006 01:23

    Alors les nuls, dès qu’un site ne cautionne pas vos délirés il est antisémite ou islamiste ?

    Au lieu de jouer les détectives du dimanche, comparez les infos. Démontrez le caractère mensonger s’il y a lieu, en attendant vous pouvez toujours porter les accusations, comme vous le faites si bien...

    Pour le con qui ne sait pas ce qu’est une source d’information, qu’il tape agence de presse sur n’importe quel moteur de recherche, des centaine d’agence existent, il suffit de savoir lire et croiser les infos...

    Quant à alterinfo, j’utilise ce site comme archive, essayez , vous aurez des réponses à vos questions. Si bien sûr vos motivations sont de rechercher une information alternative.

    Mais certains aiment à jouer ce qu’ils ne sont, et une fois de plus vos limites sont connues, vous pouvez toujours vous attribuer le bon rôle du donneur de leçon...

    Bande de nuls !


    • Françoise (---.---.138.115) 10 juillet 2006 01:47

      ben voyons, jusqu’à maintenant c’était alterinfo par ci alterinfo par là, THE référence des références au point qu’lle devait remplacer tous les grands média (relisez ses posts c’est du grand guignol) et maintenant il nous raconte qu’il ne s’en sert que comme archive (même pas le courage d’assumer).

      Le site d’un ex-épicier reconverti, la voila mon cher Bulgroz la source d’information connectée à toutes les agences de presse du monde de notre super danny. Pas étonnant qu’il soit si bien (des)informé (mdr) !

      « essayez , vous aurez des réponses à vos questions » qu’il sort, heureusement que le ridicule ne tue pas !


    • Laïd DOUANE Laïd DOUANE 14 juillet 2006 11:37

      @danny (IP:xxx.x41.81.94) le 10 juillet 2006 à 01H23 « Alors les nuls, dès qu’un site ne cautionne pas vos délirés il est antisémite ou islamiste ? »

      Bonjour Danny ! C’est ça l’occidetal et c’est français. Ets auntisémite toute personne qui ne fait pas la courbette à nos maudits cousins et qui critique leurs idées néfastes.. « Pour le con qui ne sait pas ce qu’est une source d’information, qu’il tape agence de presse sur n’importe quel moteur de recherche, des centaine d’agence existent, il suffit de savoir lire et croiser les infos... » Tu ne trouves pas que c’est un peu trop leur demander ? Ils sont tellement bourrés de haine, voilés par le mépris et canalisés dés l’école qu’ils croient que Gavroche fut un journaliste..


    • Laïd DOUANE Laïd DOUANE 14 juillet 2006 16:13

      Hein Danny, n’est-ce pas le moment ou l’occasion de laisser les Juifs tranquilles ? Je pense que la majorité d’entre-deux cherchent la paix. On sait tous qu’ils sont des victimes quelque part. Tout comme les Chrétiens et les Musulmans. Nous avons tous nos malades qui tirent les ficelles pour des fins occultement cachées. Ne serait-il pas plus raisonnable de les distinguer du Sionisme qui fait du tort à toute l’humanité ? Les Sionistes ne sont pas que des Juifs à ma connaissance. Et même s’ils le sont, avons-nous le droit d’incriminer tous les Juifs du monde ? Ne tombons pas dans le jeu des Sionistes amalgamistes qui « pour tuer son chien, ils disent qu’il est atteint de rage ». Ne tombons pas dans ce jeu qui consiste à faire la preuve à partir d’un signe comme on le fait avec nous. Il suffit de porter une barbe ou un turban et crier Allah akbar au moment tu tir pour que tous les Musulmans endossent le crime. Les Sionistes jouent sur ça et je te donne raison quand tu écris : « On entend déjà les pleurnicheries sionistes qui accusent le Hizboullah de vouloir envoyer à Téhéran les deux soldat terroristes israéliens et peut-être même français à la fois, puisque cet Etat terroriste est très soutenu par sa diaspora en France. Cela va être le prétexte pour envoyer quelques missiles sur l’Iran... » Pour autant, tu peux te rassurer, ils ne toucheront pas à l’Iran. Ils savent que l’Iran n’est pas l’Irak. Oui, tu as raison de le dire : « Le jour où un conflit éclate entre la France et Israël, on verra qui seront les bons Français et les traîtres de la nation. Et, ce jour n’est pas qu’une hypothèse en l’air. Personne ne pourra s’opposer contre la folie meurtrière de ces terroristes sionistes. » Mais ne mélangeons pas tout. C’est l’objectif des Sionistes justement. En Israël, il n’y a pas que des Juifs et tous les Juifs n’ont rien à voir dans toutes les sales affaires du monde. Comme c’est le cas de tous les autres. Par ailleurs, tu sais bien que les vrais Sionistes ne sont pas tous là-bas. Ils sont, juste à côté de la Bastille ! Laisse tomber, ces propos qui blessent les autres avant les Sionistes. Signé Laïd Douane en personne !


  • CAMBRONNE (---.---.254.215) 10 juillet 2006 10:45

    Pour fa ,Bulgroz , Françoise et quelques autres .

    Le Mossad est comme tous les services spéciaux ( pas secrets parceque si on connait leur nom ,ils ne sont plus secrets , seul ce qu’ils font à un moment donné doit rester secret .)présent dans tous les coins du monde et agit pour les intérets ( la plupart du temps économiques )de son pays .

    Ceci étant posé je veux faire une mise au point : Le gouvernement français ne soutient pas le régime de M Bagbo ( chrétien) contre les rebelles du nord ( Musulmans ) Pourquoi l’aviation ivoirienne aurait elle bombardé des soldats français faisant plusieurs morts en 2005.

    Les forces françaises essaient d’empécher les affrontements trop directs entre les deux , de calmer le jeux afin d’éviter une situation semblable à celle du Libéria ou d’autres pays africains . Ce qui n’est pas facile car chaque partie accuse la France de faire le jeux de l’adversaire .

    Ceci étant dit , il est vrai que beaucoup de gens grenouillent en Afrique occidentale : Les Américains et les chinois plus particulièrement . Ceci sans aucune raison religieuse ou idéologique mais uniquement économique . Le pétrole pour les américains et le reste pour les chinois . De grandes sociétés comme Bouygue perdent des marchés au profit des chinois . Les cies pétrolières américaines remplacent de plus en plus Total .

    Je le redis la politique internationale dans cette partie du monde n’a rien à faire de la religion .De plus , traditionnellement la France dans ses anciennes colonies et maintenant dans des pays avec lesquels elle a des accords de défense n’a jamais soutenu une faction ou une autre en raison de sa religion .L’Islam a même longtemps été favorisé par les autorités coloniales car il était à l’époque plus controlable que le catholicisme .

    Tout cela pour dire que DANNY désinforme quand il raconte ses histoires sur le MOSSAD car ce service se contrefout des PB de religion et qu’il travaille en Afrique comme les autres pour des raisons économiques et d’influence .

    Il n’y a pas d’ami entre services de renseignement, seulement des accords ponctuels quand les intérets des Etats convergent.

    Je n’ai pas de sources à donner à DANNY , elles sont secrêtes .

    Vive la République quand même .


    • Françoise (---.---.138.115) 10 juillet 2006 11:27

      par CAMBRONNE (IP:xxx.x24.254.215) — « Pour fa ,Bulgroz , Françoise et quelques autres. Le Mossad est comme tous les services spéciaux ( pas secrets parceque si on connait leur nom ,ils ne sont plus secrets , seul ce qu’ils font à un moment donné doit rester secret .)présent dans tous les coins du monde et agit pour les intérets ( la plupart du temps économiques )de son pays. »

      merci pour ces précisions CAMBRONNE, le Mossad est une des agences de renseignents Isrëlienne présente (comme la plupart des agences de renseignement du monde) dans tous les pays (et à plus forte raison dans les pays instables ou infectés de terroristes) pour protéger ses intérêt. Dans le cas de l’Irak et des pays islamiques, ils sont là essentiellement pour informer et prévenir le terrorisme (les économies de ces pays ne les intéressent pas, et après les défaites successives des tous les pays arabes qui ont essayé, il y a peu de chance que ces pays n’ait le courage d’engager un véritable conflit armé).

      Le mossad collabore avec les services secrets de tous les pays occidentaux et musulmans modérés pour prévenir le terrorisme, et c’est parce que le Mossad présent en Iran connait le peu de crédibilité des propos de ce Armanimachin que Israël n’est pas encore allé leur clouer le bec comme ils l’ont fait en Irak !

      « Le Mossad (Nom complet : המוסד למודיעין ולתפקידים מיוחדים - hamossad lemodiin ouletafkidim meyouhadim, ce qui signifie »Institut pour les renseignements et les affaires spéciales« ) est l’une des cinq agences de renseignement d’Israël. Le Mossad est en charge du domaine extérieur, et prévient notamment contre les attaques terroristes de l’extérieur (hors Israël et Territoires occupés qui sont de la responsabilité du service intérieur, le Shabak, (enciennement Shin Beth)). Il est l’équivalent israélien de la DGSE en France. Son état-Major est basé a Tel Aviv ou 1500 personnes environ y seraient employées. » — Extrait de http://fr.wikipedia.org/wiki/Mossad


  • zen (---.---.239.4) 10 juillet 2006 11:50

    Françoise connait-elle les activités d’espionnage du Mossad aux Usa, au sein des services secrets et des activités industrielles sensibles de ce pays ? Cela a fait grand bruit à Washington...


    • Françoise (---.---.138.115) 10 juillet 2006 11:59

      Zen sait il que tous les pays du monde font du renseignement dans tous les pays du monde ? que cherchez vous à nous dire ? Que le Mossad est un service de renseignement ? Je crois que tout le monde ici le sait déjà !

      pour zen :

      « Le Mossad (Nom complet : המוסד למודיעין ולתפקידים מיוחדים - hamossad lemodiin ouletafkidim meyouhadim, ce qui signifie »Institut pour les renseignements et les affaires spéciales« ) est l’une des cinq agences de renseignement d’Israël. Le Mossad est en charge du domaine extérieur, et prévient notamment contre les attaques terroristes de l’extérieur (hors Israël et Territoires occupés qui sont de la responsabilité du service intérieur, le Shabak, (enciennement Shin Beth)). Il est l’équivalent israélien de la DGSE en France. Son état-Major est basé a Tel Aviv ou 1500 personnes environ y seraient employées. » - Extrait de http://fr.wikipedia.org/wiki/Mossad


    • JCDUS (---.---.155.248) 10 juillet 2006 13:01

      à Françoise, c’est bien de se défouler sur internet au moins tu feras pas du mal à ta famille et tes voisins, visiblement tu as assez de problèmes pour taper à petit peu partout, tu es completement malade il faut aller te soigner ma pauvre, ce vide dans ta vie te pousse à te décharger sur n’importe quoi et n’importe qui, mon dernier mot et je ne reviendrai plus sur agoravox car tu es épuisante par ton ignorance et ton racisme, je te conseille d’arrêter la moquette.


  • danny (---.---.81.94) 10 juillet 2006 14:05

    La françoise doit être aigrie et amère, voire son acharnement contre une catégorie ethnico religieuse, cela doit relever d’une frustration sentimentale et d’une psychorigidité propre à ces personnes. Elle doit avoir une vie triste ?

    Heureusement qu’il y a encore internet, un bon exutoire pour les rejetés de la société ?

    Quoi qu’il en soit, tu viens de nous faire une belle démonstration...

    Quant à tes accusations ou ta pseudo enquête, cela ne relève que d’une vision fantasmée des choses et de la vie. Entre nous, tes fantasmes on a cure !

    Si tu n’as rien du plus intelligent, abstient toi de t’épancher à se point, c’est pathétique, vraiment pathétique !

    Je suis ravi que vous me confondiez avec le staff Alterinfo, loin d’être une insulte, c’est une fierté d’appartenir à cette équipe... !

    Ce site est bien antisioniste et le revendique, quant à l’antisémitisme, ce n’est que votre point de vue, et en tant tel, sans valeur aucune !


    • Bulgroz (---.---.170.67) 10 juillet 2006 14:16

      @ Danny,

      Alors ca boom Danny la Baudruche menteuse ? les sources recoupées, l’info à approche paradoxale, les abonnements aux agences de presse étrangères (Iran, Chine...), les langues étrangères que tu maitrises.....

      Tu nous a pas fait ton coupé collé du jour, seulement des insultes à Françoise, c’est léger Danny !!


    • (---.---.71.67) 10 juillet 2006 14:40

      Alterinfo une agence d’infos objective ! Pour faire de l’info objective à l’islamiste, on va chercher n’importe où ( de préférence dans les fonds de poubelles) uniquement les infos pro islamistes et anti sionistes. On mélange le tout et on affiche sur internet en appelant ce ramassis d’infos orientées « Alterinfo ». Ensuite, on présente « Alterinfo » comme une agence d’informations et on innonde le net de posts nauséabonds, en citant « Alterinfo » comme une source sérieuse....

      Pour ce livrer à cette manipulation de bas étage, il faut nécessairement être un nazislamiste obtu n’ayant pas grand chose à faire de ses journées. Un danny, quoi...

      Allez danny reprend vite tes insultes, tes imprécations et tes pleurnicheries, ça ne mange pas de pain et ça ne gêne en rien le Mossad...


  • (---.---.71.67) 10 juillet 2006 15:30

    Qu’est-ce que je disais : les menaces et les insultes. Les pleunicheries sont pour bientôt....Pauvre petit, va !


  • danny (---.---.81.94) 10 juillet 2006 16:12

    Il faut croire que les siono-fasciste ont fait de l’entrisme sur ce site...

    Merci pour la censure, il serait équitable que la censure marche dans les deux sens. Bizarre tout de même de laisser des messages avec des vomis et des insultes ! Et, le l’autre côté le droit de réponse est censuré !

    Quant à toi mon con, continus, ton jeu est démasqué !

    Sur tous les sujet tu vocifères tu insultes, il semble que les modérateurs et toi, vous avez des affinités idéologiques...

    Dommage que les réponses soient effacées, et franchement tu ne vaux pas la peine, tu es une merde, et une merde des fois ça éclabousse...


  • danny (---.---.81.94) 10 juillet 2006 16:32

    Est-ce que agora vox soutien le sionisme international ?

    Vu les censures sélectives, j’ai une vague impression que des ethnocentriques occupent des fonctions contraire à toute éthique sur ce site ! Ce n’est pas la première fois que vous censurez mes post, qui ne sont que des réponses à des provocations que vous laisser bien volontiers, signe de complicité ou pas, le résultat est là. Puisque le site s’y prête, mes réponses sont à la hauteur des insultes que vous laissez sans que cela ne vous choque. Les insultes incessantes contre une frange de la population ne semble pas trop préoccuper les modérateurs ?

    On laisse d’un côté des chiens qui insultent, provoquent et on supprime les droits de réponses... belle preuve de probité intellectuelle !

    Un bel exemple de respect du droit réponse.


  • (---.---.71.67) 10 juillet 2006 16:56

    Pleurniche un bon coup....


  • CAMBRONNE (---.---.71.51) 10 juillet 2006 19:07

    Merci Françoise d’avoir percuté et bien compris mon message .

    j’affirme que tous les services de renseignement font du renseignement sur tout le monde . Nous , Français , aurions complété nos connaissances sur l’arme thermonucléaire en pompant sur les américains .Les américains travaillent sur nous en Afrique .

    Le Mossad bénéficie d’agents volontaires et bénévoles qu’on nomme honorables correspondants en France. L’importance de la diaspora juive est un fameux atout .

    Les communistes français en particulier ont beaucoup aidé le KGB du temps de l’union soviétique .

    On se passe des tuyeaux entre amis , plus ou moins vite selon le degré d’amitié et l’intéret à le faire .

    Parfois les tuyeaux sont crevés .. .

    La désinformation est une arme redoutable et ce n’est pas DANNY qui va nous dire le contaire . Est il complice ou victime de cette désinformation islamiste ?

    Nous le saurons un jour !

    Vive les moustachus de tous pays !

    A bas les Barbus !


  • visiteur (---.---.180.214) 11 juillet 2006 01:43

    Les sources recommandées par le sieur bulgroz et par madame françoise et consorts paraissent bien fade par rapport à l’éclairage du soi-disant site islamiste préconisé par danny. La teneur des articles y est intéressante et de surcroît alimentée par des écrits fait par des non-musulmans. c’est crédible en comparaison des trolls et autres noyauteurs de débat présent sur Agora..vox américana, si censure il y a......J’aimerais avoir l’avis du modérateur sur les quelques allusions distillées concernant l’ordre de passage et la réelle publication des messages de réponses provenant des contributeurs de ce fil.


  • (---.---.71.67) 11 juillet 2006 09:46

    ....à ton prochain post, tu nous refiles le coup du complot sioniste...Chiche ???

    PS : sélectionner dans les média les seuls textes ou images qui confortent notre thèse, c’est pas informer. A partir des lettres contenues dans le coran on peut écrire « Justine » de Sade...


    • Françoise (---.---.138.115) 11 juillet 2006 10:15

      (IP:xxx.x7.71.67) —« sélectionner dans les média les seuls textes ou images qui confortent notre thèse, c’est pas informer. »

      oui, vous avez raison, c’est même exactement le contraire :

      « la propagande est l’art de propager à grande échelle des informations, fausses ou non, mais toujours partiales. Les techniques de propagande moderne exploitent les connaissances accumulées en psychologie et en communication. Elle se concentre sur la manipulation des émotions, au détriment des facultés de raisonnement et de jugement. »

      « Ce qui distingue la propagande des autres formes de recommandation est la volonté du propagandiste de changer la compréhension des personnes par diversion ou confusion au lieu de convaincre et d’expliquer. »

      « La propagande est une arme puissante lors d’une guerre. Dans ce cas-ci, son but est habituellement de déshumaniser l’ennemi et de susciter la haine contre un certain groupe, en altérant la représentation que s’en fait l’opinion manipulée. Les procédés de propagande vont de l’omission à l’imputation mensongère. »

      « En d’autres termes, la propagande se réfère aussi à l’information fausse censée rassurer les personnes qui y croient déjà. En effet, si des individus croient à une information fausse, ils seront constamment envahis par des doutes. Puisque ces doutes sont désagréables (voir dissonance cognitive), ils désirent les faire disparaître, et sont donc particulièrement réceptifs aux messages manipulateurs. Pour cette raison, la propagande s’adresse en priorité à ceux qui sont déjà bien disposés à l’assimiler. »

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Propagande


  • (---.---.71.67) 11 juillet 2006 12:08

    Ah, nous y sommes : les insultes sont déjà là dès le premier post du jour : « pauvre nul »,« Chienne », « siono-fachiste », les pleurnicheries ne vont plus tarder....


  • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 12:54

    Le collabo a tendance à oublier que les pleurnicheries font partie des fourberie sionistes, un peu comme toi... Insulte, provocation et pleurnicherie, ça te rappelle rien ?

    collabo et Siono-fasciste !

    La françoise, tu peux toujours faire mine d’oublier mes posts supprimés en réponse à ton petit jeu de détective de pacotille, cela n’enlève en rien la promesse faite !


    • (---.---.71.67) 11 juillet 2006 12:56

      Des insultes, on vient de passer aux menaces, les pleuricheries approchent....


  • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 13:23

    Les siono-fascistes comprennent ce qu’ils ont envie, des autistes en somme...

    Nulle insulte, nulle menace, au pire, traiter un animal comme il se doit ne ressort pas de l’insulte, c’est juste une mise au point. Quant au menace, une fois de plus, c’est la pratique sioniste : menace sur les politiques, les journalistes, les élites intellectuelles.

    Par contre, toi, aucune menace, tu n’es même pas digne d’être menacé, c’est juste une promesse... et cette promesse, c’est de te remettre à ta place (à la niche)...

    Ne te donnes pas plus d’importance que tu n’en as, un collabo siono-fasciste reste une merde et ne mérite aucune menace, car ça éclabousse, tu te souviens ?


    • Daniel Milan (---.---.162.186) 11 juillet 2006 13:30

      Je suis d’accord avec toi et je partage ta colère, mais j’aurais préféré te voir l’exprimer autrement, histoire de déranger davantage les ennemis de l’humain et de l’humanité. Très fraternellement à toi, Daniel


    • Bulgroz (---.---.120.98) 11 juillet 2006 13:37

      Le Nazislamiste Daniel Milan (condamné par la Justice Française pour injures à magistrat) donnant des leçons de nazislmalisme au psychotique anti-juif Danny, c’est à mourrir de rire.

      Laisse tomber, Daniel Milan, tu te rabaisses encore plus avec des gars comme le malade du ciboulot de Danny.


  • (---.---.71.67) 11 juillet 2006 13:27

    Très bon, continue.....


  • visiteur indigène (---.---.180.214) 11 juillet 2006 13:35

    La thèse se tient en comparaison du reste, elle est en constante alimentation, se vérifie et s’amplifie chaque jour au détriment d’une part de l’officiel et de ceux comme vous qui sont chargés de l’éluder par tous les moyens. Le libre choix est encore d’actualité à moins que... Si ce n’est pas de l’info, qu’est ce que de l’info ? puiser dans des versions opposées, les recouper, les développer et en constater que telle théorie tient plus la route constitue peut-être une tare ? vous avez votre point de vue, j’ai le mien, certes ! peut-on en débattre ? Avec vous cela me semble impossible puisque vous savez-tout avec tact, pertinence et objectivité. Ce fil en en la preuve, aucune argumentation sensée et objective ne vient démonter le texte de M.Douane. De plus il s’agit d’une argumentation,voire d’un rappel sur un point précis vis à vis de la théologie,le sujet très simple vous ayant dépassé et c’est compréhensible ce fut un haro sur le baudet.. sauf que cette fois-ci les réels destinataires (trices)du bonnet d’âne sont identifiés et se disputent d’ailleurs continuellement ce prestigieux couvre-chef ! Justine et Sade entre autres....


    • Bulgroz (---.---.120.98) 11 juillet 2006 13:51

      @ visiteur indigène,

      Il ne faut pas s’étonner des réactions à l’article de l’acculturé islamiste Laid Douane, celui ci n’est pas un inconnu.

      Il a en Mai 2006, commis ce post que je remets ci dessous :

      par Laïd DOUANE (IP:xxx.x49.71.20) le 17 mai 2006 à 15H46

      @ Bulgroz (IP:xxx.x00.9.20) le 17 mai 2006 à 15H23 « Dans le cadre du nécessaire dialogue Inter religieux que vous prônez, je vous pose une question, c’est quoi, la laicité ? » Sachez d’abord que je ne prône pas de dialogue inter religieux mais que j’aime dialoguer avec tout le monde. Ensuite, rappelez-vous que vous me preniez pour un religieux et de ce fait, je ne pourrais répondre. Car la laïcité Monsieur le Français, n’est pas de la religion !! Maintenant si vous tenez vraiment à connaitre ma réponse qui n’a rien à avoir avec la langue, alors notez ceci : La laïcité est un terme typiquement français qui veut dire merderie et connerie. Il consiste à emmerder les peuples et les annimaliser.. Laïd DOUANE


  • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 13:42

    Daniel,

    Sur tous les fils de discussions, l’animal et sa meute de... opèrent en toute impunité, et pensent qu’ils vont pérenniser leur trollisme. Ce genre de bête ne comprend que ce langage...

    J’ai bien vu son petit jeu, il est ici pour polluer tous les sujet qui mettent en cause la propagande siono-fasciste, et le pire c’est qu’il croit tromper son monde éternellement. J’en ai vu d’autre plus enragés, ce rigolo est un enfant de coeur en comparaison à des ’’correspondants israéliens’’ qu’il aimerait devenir, mais con comme il est, israël n’a nul besoin d’imbécile de son genre... La flagornerie au sionisme international étant rentable, certains fumistes pensent tirer profit de leur flagornerie siono-fasciste...


    • Daniel Milan (---.---.162.186) 11 juillet 2006 14:04

      Cher Danny, Alors t’as pas fini de t’énerver ! Il ne faut pas entrer dans leur jeu, ni faire leur jeu. Il faut dépasser nos émotions et nos colères et dire ce que nous avons à dire, en évitant d’utliser les mots tabous ou interdits. Utiliser l’humour et la dérision...S’élever au dessus des polémiques ! Mais sachez, Cher Danny, que j’apprécie tous les commentaires, que j’ai pu lire de vous. Evidemment, nous avons tous, chacun, nos façons personnelles de réagir. Amitiés. Daniel


    • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 14:46

      Non Daniel, je ne suis point énervé, a contrario, je prend un plaisir tout particulier avec les siono-fasciste et en plus s’ils ont comportement de vieux collabos, c’est l’extase...

      Amicalement


    • Daniel Milan (---.---.162.186) 11 juillet 2006 14:59

      Le fait que nous nous exprimons, les dérange, alors exprimons-nous toujours davantage de la meilleure façon possible ! Ca les rend malade ! Le pied !


    • Bulgroz (---.---.120.98) 11 juillet 2006 14:59

      Danny, la baudruche menteuse, spécialiste de l’info à approche paradoxale, tu utilises des temes (sioniste, facho, collabo) que manifestement tu ne maitrises pas tant tu es un névrosé psychotique.

      Tu devrais faire comme d’habitude : traiter de cons et de nuls à tout bout de champ, tu es autrement plus convaincant.

      je te laisse à la lecture des communiqués de l’agence iranienne de presses, tu en maitrises si bien la langue.

      et peut être aussi, tu devrais parler de ton problème à ta mère ou ton frère, tu pourrais peut être bien de faire soigner de ta phobie des juifs.


    • Daniel Milan (---.---.162.186) 11 juillet 2006 15:06

      Bonjour Bulgroz, j’interviens pour dire qu’il n’est pas necessaire d’imputer aux autres, la phobie des Juifs ! Il n’y a pas que les Juifs sur terre, et en plus ils voient des « antisémites » partout !


    • Laïd DOUANE Laïd DOUANE 13 juillet 2006 01:52

      @ Daniel Milan (IP:xxx.x00.162.186) le 11 juillet 2006 à 15H06  » ..qu’il n’est pas nécessaire d’imputer aux autres, la phobie des Juifs ! Il n’y a pas que les Juifs sur terre, et en plus ils voient des « antisémites » partout ! »

      Cher Daniel, bonsoir ! Tout d’abord, je suis ravi de te retrouver. Le coup de main à Danny a été réconfortant. Moi je n’arrivais pas à ouvrir le site. Enfin, que le combat continue contre la haine et la connerie ! Mon article a généré 875 commentaires que j’ai lus mot à mot. Je n’arrête pas de me demander, la réponse je la connais, pourquoi à chaque fois qu’on parle de Juifs, l’arbitre sort son carton rouge ? Pourquoi on-nous traite d’antisémites qu’on dit qu’on aime pas les Juifs ? Moi par exemple, je ne les aime pas du tout, et pourtant, je n’ai aucune haine envers eux. Au contraire, je ressens de la pitié pour eux. Ce n’est pas le cas des Sionistes, ceux-là, je les méprise. Suis-je un antisémite pour autant ? Si la réponse est oui, je dois quitter définitivement la France que je prétends aimer pour des raisons propres à moi ! Je n’aime pas les Juifs que je ne haie pas. Je déteste le Sionisme à mort et je haie Israël et pourtant ma famille vit en bon voisinage avec une famille juive ! Me considère-t-on antisémite parce que je n’aime pas mon voisin juif dont un proche est membre du Cnesset israëlien ? Pour moi Israël est un corps étranger qui doit être éradiqué. Ou alors disons que c’est une chose qui doit être rayée de la carte. Elle sera rayée de la carte, c’est certain. Je ne sais pas si tu as lu le Hadith dans lequel dit notre prophète que la paix sur lui : « L’apocalypse n’aura lieu avant que la guerre ne se déclenche entre les Juifs et les Musulmans.. ». Ce n’est pas la véracité du hadith qui m’intéresse ici. Ce qui importe et qui fait craindre le pire, c’est l’existence de centaines de milliers de gens qui y croient ! Que chacun apprécie à sa façon, ce que je vien d’écrire ! Enfin Daniel, salutations ! Laïd DOUANE !


  • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 15:11

    Depuis quand les enragés, les excités peuvent-ils s’ériger en modèle ?

    Tu veux occulter ton inculture, ton incapacité à discerner le vrai et du faux en jouant le psy ?

    Transparent comme tu es, faire ton profil psychologique ne relève pas d’un exploit, il suffit juste de relire des ’’contributions’’ ou comment tu es traité par d’autres internautes...

    Pour les mensonges tu repasseras là aussi c’est bien l’apanage des siono-fasciste. Serais-tu en plus collabo ?

    Ce qui expliquerait cela ?

    Des traîtres de la nation qui se comportent en modèle de patriotisme, on aura tout vu avec les siono-fascistes ! Un peu comme le Sarkosy qui veut donner l’illusion qu’il roule pour les intérêts de ce pays :

    un article de géostartégie.com, on ne peut plus clair :

    Présidentielles : « L’Union des patrons et des professionnels juifs de France » (UPJF) roule pour Nicolas Sarkozy

    L’Union des patrons et professionnels juifs de France (UPJF) a décerné à Nicolas Sarkozy le prix de l’homme politique de l’année lors de son dîner de gala annuel. Une cérémonie marquée par le discours véritablement apocalyptique du président de l’UPJF, Claude Barouch, qui évoque pour les Français de confession juive la nécessité d’« un combat vital pour empêcher, une fois de plus d’être relégué au rang de dhimmi » en France, c’est-à-dire de minorité religieuse dans un pays islamique.

    Le ministre de l’intérieur a remporté le prix de l’homme politique de l’année décerné par l’Union des patrons et professionnels juifs de France (UPJF), une association communautaire plus connu pour ses positions pro-israéliennes que pour son action en faveur de la libre entreprise (1).

    C’est au cours du dîner de gala de l’UPJF, le 30 mars 2006, sobrement intitulé « Meurtres antisémites et appels à l’élimination d’Israël, les Juifs de France face à de nouveaux périls (Paris, Téhéran, Ramallah...) » (sic) que la récompense a été décernée au ministre de l’intérieur que les organisateurs ont salué comme celui qui « saura sans doute redonner une nouvelle dynamique aux relations d’amitiés solides qui lient Paris, Washington et Jerusalem ». Pour l’occasion, Nicolas Sarkozy avait « spécialement dépêché » son directeur de cabinet, Claude Guéant. Ce n’est pas la première fois que des responsables politiques acceptent l’onction de l’UPJF qui avait déjà auditionné les principaux candidats aux élections régionales d’Ile de France en 2004, ou encore les candidats à l’investiture de l’UMP à la mairie de Paris (2).

    Parmi les 500 invités revendiqués par l’UPJF pour cette belle occasion, on relevait notamment la présence du Grand Rabbin de France, Joseph Sitruk, d’un chargé d’affaires de l’ambassade d’Israël en France, du vice-président de l’Assemblée nationale, Eric Raoult, décidément bien oecuménique (3), et du socialiste Julien Dray que l’on n’est pas habitué à voir fréquenter les cercles patronaux.

    Ce parterre éclectique a ensuite assisté au discours du président de l’UPJF, Claude Barouch, qui après avoir dressé un portrait apocalyptique de la France (cf. les extraits ci-dessous et la version intégrale sur le site de l’UPJF), s’est écrié : « le véritable lobby que nous voulons affirmer doit relever un premier défi. Celui qui consiste à assurer l’organisation de la faisabilité des chantiers sur lesquels elle travaille et qui sera la véritable et première démonstration à l’égard de tous, dans la communauté et dans la nation, que notre détermination est sans faille ».

    Plus besoin d’aller chercher dans la prose d’extrême-droite la référence à un lobby juif, son existence est désormais revendiquée par les communautaristes juifs, au mépris de la tradition républicaine française et sans se soucier le moins du monde de l’influence que peut avoir un tel activisme sur la résurgence de l’antisémitisme (4). Il semble que ce courant a déjà choisi son champion pour la prochaine présidentielle. Et celui-ci ne semble pas dédaigner ses soutiens communautaires...

    Notes :

    1)Sur l’UPJF, voir aussi : « Naissance de nouvelles institutions ? », Joëlle Allouche Benayoun, Observatoire du monde juif n°10-11, p.63, mai 2004 : lire en ligne en PDF 2)Jean Tibéri le 22 février 2006, Françoise de Panafieu le 16 février 2006, Pierre Lellouche le 5 février 2006 et le 29 septembre 2005, Claude Goasguen le 7 juin 2005 Pour faire bonne mesure, Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris et conseillère du 15ème arrondissement était reçue le 8 février. 3)Blasphème : proposition de loi ou fatwa ?, Observatoire du communautarisme, 31 mars 2006 4)Elisabteh Schemla, directrice du journal en ligne pro-israélien Proche-orient.info, s’était déjà félicitée de l’existence d’un « lobby juif ». Cf. Il existe !, Observatoire du communautarisme, 7 mars 2004

    Extraits du Discours du Président de l’UPJF Claude Barouch lors du Gala du 30 mars 2006 :

    (...)Et comme l’Histoire du monde nous l’enseigne, lorsqu’une catastrophe approche, les premiers touchés, les fusibles multiséculaires, ce sont les Juifs.

    Car, qui peut affirmer aujourd’hui que nous n’avons pas déjà franchi l’irréversible, ce moment où plus rien n’est sous contrôle, tout peut s’emballer. Emeutes dans les banlieues, assassinat d’Ilan, scènes de guérilla urbaine contre le CPE... Les manifestations de violence extrême se succèdent à rythme effréné sans qu’une ébauche de solution ne nous fasse entrevoir un espoir, aussi minime soit-il.

    Comme je vous l’ai dit, aujourd’hui, tout peut s’emballer...

    Car ne nous y trompons pas : Nous, les Juifs, ne sommes que la partie émergée de cet iceberg de haine et de rejet de l’autre. Nous savons malheureusement, qu’aujourd’hui, il est tout aussi difficile d’être Chrétien que Juif dans les écoles et les cités de certains quartiers. Ces informations ne sont pas le fruit de notre imagination, mais ressortent de nos échanges avec nos amis chrétiens ainsi que les autorités dirigeantes de notre pays.

    Mais si nous, Juifs français avons fait le choix de rester en France et d’essayer encore d’y croire, alors le moins que nous puissions faire c’est de ne pas rester inactifs. A nous seuls, nous ne modifierons pas le cours de l’histoire.

    Mais en unissant nos forces, nous pourrons sans doute en modifier certains aspects.

    (...)

    Ce combat est si fondamental qu’il est aujourd’hui une des conditions de notre survie, un combat vital pour empêcher, une fois de plus d’être relégué au rang de dhimmi. Ce combat doit être mené sur tous les fronts à la fois, celui de la politique, de la communication et de la pédagogie.

    (...)

    L’UPJF a entamé un véritable travail de fond. Ainsi, nous dialoguons aujourd’hui avec les responsables des principaux partis politiques démocratiques de notre pays. Nous sommes à mêmes de leur passer des messages mais également de leur faire part des craintes et des angoisses dans lesquelles se trouvent notre communauté aujourd’hui. Il est plus que jamais indispensable de continuer ce travail, de rester en contact permanent de nos dirigeants afin de défendre au mieux les intérêts de notre communauté.

    Et cela est d’autant plus important et fondamental que les intérêts de notre communauté sont les intérêts de notre pays : la France !

    Cet engagement de l’UPJF dans la vie politique implique que nous ne nous priverons pas de faire des choix, le moment venu, entre nos véritables amis, soucieux de notre bien être et de nos préoccupations, ceux qui comprennent notre attachement et notre soutien irréductible à l’Etat d’Israël, et les autres.

    (...)

    Toujours dans la même perspective, en démontrant que la lutte contre le terrorisme international et les dictatures islamistes est le combat de tous les défenseurs des droits de l’homme et que chacun de nos concitoyens, quelque soit son appartenance religieuse ethnique ou philosophique est en danger.

    Ces gigantesques missions que nous nous impartissons se traduiront aussi bien par l’achat, si besoin est, de placards dans les medias nationaux, de campagnes d’affichage dans les rues de Paris et dans le métro, que par l’organisation de meetings et de conférences et toutes initiatives visant à propager une véritable information.

    Sur le terrain du pragmatisme aussi parce qu’il n’est pas concevable de laisser nos frères à l’abandon, subir aujourd’hui agressions verbales et physiques, demain on n’ose imaginer quoi d’autre.

    Alors, nous allons organiser la caravane de la fraternité et aller à la rencontre de nos frères et de leurs voisins à Sarcelles, à Créteil, à Bondy, à Epinay sur Seine, à la Courneuve, à Mantes la Jolie, à Sartrouville...

    Il s’agira ici d’organiser des soirées de la fraternité pour transmettre plusieurs messages :

    - à nos frères tout d’abord, leur affirmer qu’ils ne sont pas seuls, que tous leurs coreligionnaires sont conscients des dangers auxquels ils sont confrontés et que si nécessaire, on les aidera à quitter l’enfer dans lequel ils tentent de survivre. En les aidant à déménager si nécessaire ailleurs en France ou en Israël, avec l’aide des pouvoirs publics mais aussi avec la solidarité de la communauté.
    - à leurs agresseurs d’autre part, en leur rappelant qu’ils ne se trompent pas de cible, que les juifs ne sont pas leurs ennemis et en tentant de construire des passerelles. Il conviendra aussi, et sans risque d’interprétation d’une quelconque provocation de notre part, de leur faire comprendre que nous ne tolérerons pas de nouvelles agressions et que nous n’aurons de cesse, le cas échéant, de leur faire payer dans le strict cadre, bien sûr, de la loi républicaine.

    Tout cela demande des moyens.

    Parce que nous sommes responsables de nos enfants et de nos frères, les membres de l’UPJF et tous ceux qui viendront nous rejoindre dans ce combat, doivent doter l’organisation des moyens de sa politique et consacrer du temps pour l’accompagner. Ce soir, le véritable lobby que nous voulons affirmer doit relever un premier défi. Celui qui consiste à assurer l’organisation de la faisabilité des chantiers sur lesquels elle travaille et qui sera la véritable et première démonstration à l’égard de tous, dans la communauté et dans la nation, que notre détermination est sans faille.

    (...)

    Chers amis, nous commençons peut être à vivre un cauchemar mais nous devons ensemble, avec nos compatriotes non juifs, nous dresser pour rappeler notre refus de l’indifférence et de la passivité devant le racisme et l’antisémitisme.

    Nous devons tout faire pour que l’action de l’Etat soit menée sur deux fronts : Combattre la drogue intégriste qui se sert de l’antisémitisme pour mieux enrôler ses soldats de l’islam. Lutter contre la criminalisation de certaines zones françaises où la fureur anti-juive est aussi le paravent de la délinquance la plus sauvage.

    On dit que dans le passé les antisémites les plus dangereux étaient ceux qui voulaient faire un monde sans juifs.

    Aujourd’hui, les antisémites les plus virulents ne sont plus seulement ceux qui veulent un monde de Juifs dhimmi et sans Etat Juif, mais ce sont ceux qui veulent islamiser le monde et et rendre dhimmi l’ensemble du monde judéo-chrétien.

    Je vous remercie


    • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 15:23

      Avez-vous remarquez comme le mot ’’dhimmi’’ est repris par les siono-fascistes opérant sur ce site ?

      On comprend mieux l’origine des vomis et des propos nauséeux, leur source d’inspiration est le sionisme national à l’instar du CRIF et d’autres officines usraéliennes... Au US l’AIPAC oeuvre pour israël, la dernière guerre en Irak l’a bien démontrée, et en France nous avons aussi les mêmes officines. Le CRIF par exemple, lors de ces dîners annuels, se permet de donner des leçons à tous les politiques qui aiment à flagorner les sionistes. Ils sont humiliés, victime de propos rabaissant pour la France, pourtant ils font des courbettes devant le CRIF et l’UPJF...

      La FRANCE est victime d’une haute trahison, pourtant les désignés coupables sont autant victime que toute la nation française. Le plus écoeurant, c’est cette posture des traîtres qui veulent donner d’eux l’illusion d’être des patriote et qui défendent les intérêts de ce pays ?


    • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 15:34

      au fait qui est-ce qui pleurniche ?

      Extraits du Discours du Président de l’UPJF Claude Barouch lors du Gala du 30 mars 2006 :

      ’’(...)Et comme l’Histoire du monde nous l’enseigne, lorsqu’une catastrophe approche, les premiers touchés, les fusibles multiséculaires, ce sont les Juifs.

      Car, qui peut affirmer aujourd’hui que nous n’avons pas déjà franchi l’irréversible, ce moment où plus rien n’est sous contrôle, tout peut s’emballer. Emeutes dans les banlieues, assassinat d’Ilan, scènes de guérilla urbaine contre le CPE... Les manifestations de violence extrême se succèdent à rythme effréné sans qu’une ébauche de solution ne nous fasse entrevoir un espoir, aussi minime soit-il.’’

      le reste du vomis est plus haut...


    • Daniel Milan (---.---.162.186) 11 juillet 2006 15:48

      Danny, je vous invite à écrire des articles sur le site de mon Comité de Soutien (www.aredam.net) Je n’en ai pas pour le moment, mais je compte ouvrir un blog « perso », pour mes potes et moi !


  • CAMBRONNE (---.---.71.51) 11 juillet 2006 15:43

    @ DANNY ET DANIEL MILAN

    Comment vont vos amours ?

    Je passais par hasard et j’ai vu de la lumière . Je viens vous faire un petit coucou .

    Question à DANNY : Etes vous le fils ou la fille de Daniel Milan .

    Je trouve vos rapports incestueux et en plus , Daniel ( si vous permettez que je vous appelle par votre prénom ) vous n’avez pas d’autorité sur votre rejeton .

    Vous lui demandez d’arréter l’injure et apparemment il ne vous écoute pas .

    Vous en faites trop tous les deux et c’est à se demander si vous n’êtes pas des sous marins de Jean Marie Lepen .

    Vos propos sont à vous dégouter de tout ce qui touche de prés ou de loin à l’islam .

    Il est vrai que vous avez des alter ego en face , c’est à dire chez les Juifs de France et d’Israel .

    En Catholique pratiquant j’observe et je suis désolé de voir tant de haine .

    Salut et fraternité .


    • Daniel Milan (---.---.162.186) 11 juillet 2006 16:01

      Salut CAMBRONNE, T’as bien fait d’entrer, j’ai le sens de l’hospitalité, qui viennent de mes deux héritages spirituels : Corse et Musulman ! Cela dit, tu gagnerais à me connaître, car si je suis entier dans mes opinions(ex syndicaliste et anarchiste) et dans mes combats contre les injustices et les mensonges, je suis quelqu’un de très fréquentable bien loi des extrémismes qu’on se plaît à m’attribuer. Pour ce qui est de Danny, ce que j’ai lu de lui ou d’elle (?) correspond à mes vues... Si c’est mon fils ou ma fille spirituels, ce n’est que mieux, mais il est peut-être trop tôt pour s’avancer !


    • Laïd DOUANE Laïd DOUANE 14 juillet 2006 13:10

      @ CAMBRONNE (IP:xxx.x4.71.51) Bien à TOI CAMBRONNE ! TU me parlais de pinaillage ! Mais tête de Ferry, c’est justement cet esprit de pinaillage que je voulais démontrer et tester en TOI. Or, les participants au débat vont apprécier, depuis le début, TU ne fais que tergiverser en montant la chicane. J’ai remarqué qu’au lieu du débat constructif, pour TOI-même, TU sèmes la discorde avec TES réflexions irréfléchies et TES insultes imprudentes. TU voi, j’ai juste remarqué que TU fais des erreurs d’orthographe dans la langue de TA mère, TOI aussi, que me voici la cible de TES conneries. Pour ce qui est de MINISCULE, penses à mettre un trait d’union juste au milieu du mot. TU verras que ça TE ressemble vachement ! Pour les fautes d’orthographe, je suis désolé, le français n’est pas la langue de ma mère. En plus, du point de vue linguistique, c’est une langue insaisissable, un peu comme un enfant naturel, Tu vois ce que je veux dire ! Plutôt, comme n’importe quel Français ! Enfin, « pace et salute », c’est du côté de la Corse qu’il faudrait aller voir ! Salut TOI, crâne d’oiseau !


  • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 16:15

    J’ai un respect profond pour les croyants et pratiquant qui plus est, même juifs, je voua avais donné les noms de ce rabbins antisionistes. Et, oui, un croyant sincère animé par l’amour de Dieu ne peut faire de mal. Par contre vous monsieur, je ne vous respecte pas, car vous êtes un hypocrite, Jésus, ne se comportait pas en hypocrite ! Vous, vous dites catho, est-ce pour donner crédit à vos propos dénués de tout respect. L’inceste est une pratique principalement occidentale, dois-je le rappeler ?

    Le respect ce mérite, ce n’est pas en vous habillant d’un vêtement qui vous va trop grand que vous arriverez. L’habille de Catho ne vous va pas du tout.

    Daniel, merci pour la proposition... j’y penserai...


    • Françoise (---.---.138.115) 11 juillet 2006 16:59

      Pourquoi vous acharnez vous à répondre à ces 2 clowns de daniel machin (le caliméro de la côte niçoise) et danny (l’intellectuel de banlieue, pluri-informé via le site de son pote épicier connecté à toutes les agences de presse de la planète). Ils sont complètement discrédités et de toute manière plus personnes ne s’intéresse à ce qu’il racontent, au point qu’ils en sont réduits à se congratuler mutuellement, entre 2 salves de grossièretés et d’injures !

      PS : tiens j’y pense, il ne m’a même pas remerciée pour le superbe générateur d’injures tout neuf que je lui avait offert ... allez cadeau, en voila un nouveau : http://tplantevin.free.fr/Rire/insultron/insultron.htm )


    • (---.---.71.67) 11 juillet 2006 17:08

      Psssst, danny, tes dieux et tes prophètes, on s’en moque...comme toi tu te moques des incroyants....


  • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 17:42

    La françoise, je crois t’avoir déjà dis que ton avis on en a cure ? A force de faire ce que vous reprochez aux musulmans (congratulation mutuelle) j’appelle ça du léchage de C... Et que ce comportement est visible chez vous. Allez sortir vos déchets ailleurs, et cette odeur nauséabonde à chaque fois que vous intervenez...

    Relisez-vous un peu, avant de donner des leçons...

    Détective de pacotille...


    • Françoise (---.---.138.115) 11 juillet 2006 17:53

      ah ah ah, danny, le seul générateur d’insultes non informatisé du net. Vous appuyez sur start et il vous délivre son flot d’injures. Tellement prévisible que l’on pourrait presque en faire un jeu !


    • Lalla Mennana (---.---.20.134) 11 juillet 2006 18:01

      Chère Françoise, je vous conseille amicalement de faire du sport, de prendre des vacanes, de chercher un petit copain, d’acheter un vibromasseur, mais ne restez pas dans cet état de frustration et d’aigreur. La haine des autres nuit gravement à la santé.


    • Françoise (---.---.138.115) 11 juillet 2006 19:52

      par Lalla Mennana (IP:xxx.x50.20.134) — « Chère Françoise, je vous conseille amicalement de faire du sport, de prendre des vacanes, de chercher un petit copain, d’acheter un vibromasseur, mais ne restez pas dans cet état de frustration et d’aigreur. »

      ah ah ah, bougez pas, le reste de la meute arrive ... tellement prévisibles ! vous savez lalla machin chose, nous les occidentales, bien que pas mariées à 6 ans (et consommées à 9 ans) n’avons pas de problèmes avec la sexualité (puisque cela semble un sujet qui vous intrigue). Quant aux vibromasseurs, je vois que vous êtes une spécialiste, bien que je ne vois vraiment pas ce qu’ils viennent faire dans cette histoire (une obsession ou un de vos phantasmes, peut être ?). Enfin, puisque vous parlez de frustation et d’aigreur sachez qu’elles transpire de vos écris pontués de « bondieuseries ». Vos références sont mahomet, l’islam et le ... 15me siècle(on sent bien la femme épanouie en vous).

      Et puisque ma vie sentimentale semble vous passionner (cela fait 3 ou 4 fois que vous y faites allusion, sans je sache bien en quoi cela vous regarde), sachez que suis mariée (et chez nous les hommes n’ont qu’une seule femme, si vous voyez ce que cela veut dire) avec 2 magnifiques enfants en bas age à l’avenir souriant. J’ai d’ailleurs décidé de faire une pause dans ma vie professionnelle pour leur faire découvrir les merveilleuses chose qu’apportent la vie dans une société développée et prospère. Voulez vous que l’on parle chiffons maintenant ?

      et puisque cela semble une coutume chez vous (j’espère que l’on doit pas aussi se renifler un peu le derrière), allez à vous, racontez nous un peu votre misère sentimentale que l’on vous plaigne une peu ?


    • Lalla Mennana (---.---.20.134) 11 juillet 2006 20:03

      Oh ! Mais ne vous excitez pas toute seule ! C’était juste une suggestion. C’est que vous avez l’air tellement frustrée et coincée que j’essayais gentiment de vous proposer des inventions technologiques de votre cru civilisationnel ! Sait-on jamais que la gente masculine ne vienne à manquer devant tel déchaînement hormonal !!!


    • Bulgroz (---.---.32.7) 11 juillet 2006 20:09

      Chère Françoise,

      Merci pour votre pugnacité et votre opiniatreté.

      A Agoravox comme dans tout le reste de la France, on est surpris du nombre d’Islamistes qui s’accrochent comme des poux dans la tonsure.

      Madame Lalla Medina, c’est la voix de l’Islam, je suis vraiment curieux de savoir l’objectif et la motivation de ces missionnaires à s’inscruster ainsi sur ce site occidental.

      Je suppose qu’il y a la fois de la fascination pour l’occident et de la jalousie quand on représente une religion responsable de la misère et de la desespérance là où cette culture totalitaire s’est implanté.

      Mais je pressens aussi autre chose de plus, mais quoi ?

      A votre avis, quel peut être leur intérêt de sans arrêt nous ramener à leur religion ?


    • Lalla Mennana (---.---.20.134) 11 juillet 2006 20:11

      Je suis heureuse d’apprendre que chez vous les hommes n’ont qu’une seule femme, mais pleins de maîtresses, surtout quand la femme est aigrie et hargneuse, si vous voyez ce que cela veut dire ; que les magnifiques enfants en bas age ne risquent pas beaucoup de sourire à l’avenir avec une raciste inculte et insultante comme mère. Dernier conseil : vous feriez mieux de retourner au boulot à la place de tapoter comme une folle votre haine sur l’ordinateur.


    • Lalla Mennana (---.---.20.134) 11 juillet 2006 20:19

      Bonjour Blgrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Heureusement que vous et votre petite copine en manque (de cervelle et de coeur !!) ne représentez que votre caste bête et raciste.


    • Bulgroz (---.---.32.7) 11 juillet 2006 20:21

      Miss Lalla Medina,

      Ta barbe sous ta voile cache effectivement mille visages, dont celui de la haine de l’Occident et des Français.

      Tes insultes sont inadmisibles, outrancières, des stéréotypes de l’Islam fanatique, celle qui fabrique des bombes pour les mettre autour des hanches des femmes.

      A aviser à Agoravox comme avis non sollicité.


    • Bulgroz (---.---.32.7) 11 juillet 2006 20:24

      Ce site d’Agoravox pue l’Islam, avec Lalla Medina, ca atteint son maximum. ca devient inquiétant.


    • Françoise (---.---.138.115) 11 juillet 2006 20:36

      merci lella machinchose pour la bonne tranche de rigolage que vous nous avez offert. Je crois que j’ai jamais autant ri de ma vie, d’ailleurs grace à vous Agoravox vient de gagner deux nouvelles lectrices complètement fan de vous (qui sait peut être que vous allez gagner un porte clé).

      Au fait, je dois vous avouer qu’on a un peu spéculer sur votre physique (j’ose pas vous dire ce qu’ont dit mes copines, mais moi je vous promet que je suis restée correcte), vous n’auriez pas une photo en burga SVP ?

      PS : si vous pouviez nous la dédiacer ce serait franchement tip top !

      re PS : demande de dernière minute, estelle me demande, au cas où vous vous reproduisiez (sait on jamais), ce serait vraiment sympa de lui en mettre un de côté !


    • Lalla Mennana (---.---.234.162) 11 juillet 2006 22:08

      L’Islam et les musulmans te disent Merde Blgrzzzzz !


    • Lalla Mennana (---.---.234.162) 11 juillet 2006 22:14

      Françoise, J’ai encore mieux à vous proposer : vous aidez à vous évader de votre prison mentale pour visiter du pays : Pourquoi pas Tanger ? Je vous ferais découvrir la dolce vota à la marocaine, les joix revivifiantes du mixage et bien entendu, ma garde-robe de burkas de chez Gucci avec string assortis !!!


    • Laïd DOUANE Laïd DOUANE 15 juillet 2006 00:22

      @Lalla Mennana (IP:xxx.x17.234.162) le 11 juillet 2006 à 22H08 Tu dis à Bulgroz :« L’Islam et les musulmans te disent Merde Blgrzzzzz ! »

      Ce n’est pas vrai, je ne suis pas d’accord, mais pas d’accord du tout avec toi, l’Islam n’a jamais dit MERDRE à qui que ce soit.


  • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 18:00

    Alors amuse toi comme tu peux, chacun cherche son plaisir là où il peut, et toi ma cocotte, tu dois avoir une vie bien triste. Allez la nulle, amuse toi !


    • Bulgroz (---.---.32.7) 11 juillet 2006 18:25

      Le cerveau de Danny a la taille d’un petit pois chiche, on ne peut pas trop lui demander.

      Malgré sa pratique de « l’info à approche paradoxale » (dixit Danny, mais il va nous expliquer en quoi cela consiste), son vocabulaire est très limité (niveau 13 ans ) et il a du mal à comprendre 90% des posts, alors, soit
      - il psalmodie les mêmes litanies à savoir : bande de nuls, bandes de cons, -
      - soit il nous fait des coupés collés puisés dans les sites antisionistes dont il est tout à fait incapable d’en faire l’exégèse.

      Il se croit fort car il a un ordi et il pense qu’en éructant sur son clavier, il fait avancer la thèse qu’il défend (c’est quoi sa thèse ?).

      Il va bien falloir que nous le signalions à Agoravox car à ce stade cela relève de la prise en charge psychologique.


  • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 18:53

    Alors bull dog, tu reviens à la charge ? Attaque toi sur mes propos et prises de position, je t’ai dis que tu étais transparent, ne joues pas au psy, tu en n’as pas les moyens.

    Toujours aussi nul...

    Tu veux opposer tes ’’idées’’, montre nous de quoi tu es capable, à part déverser ta haine des autres ?

    Qu’est-ce tu penses des posts précédents sur ce qu’est la réalité politique de ce pays ? Montre moi combien tu es intelligent, démontre tes capacités à discerner ?

    Ton vocabulaire doit encore plus limité que le mien, si l’on part du postulat de base : le vocabulaire est la matière première pour se poser les bonnes questions. Si l’on tient compte que le vocabulaire est l’outil de réflexion, a en juger tes interventions, a part les digressions et autres comportements indignes auxquels tu t’adonne, le résultat est pitoyable.

    Commencez par prendre conscience de votre nullité avant de vous ériger en quoi déjà ?


    • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 19:00

      Bull dog a dit : ’’Il va bien falloir que nous le signalions à Agoravox car à ce stade cela relève de la prise en charge psychologique.’’

      Alors, on pleurniche, chasser le naturel, il reviendra toujours aux gallops... ?


    • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 19:06

      Pendant que je perdais mon ton temps avec les quelques idiots, adeptes du ’’monopolisme’’, je me suis amusé à écrire un article sur la polémique Zidan, que j’ai envoyé à Alterinfo et qui a été publié, pour ceux qui se sentent concerné par le sujet voici le lien :

      Football et clash des civilisations

      Des sources politiques et d’informations avaient envisagés la probabilité d’un attentat pendant le mondial de football. Le site Alter Info avait aussi publié des reprises d’articles de sources variées qui laissaient entendre qu’un attentat pendant le mondial serait une aubaine pour les partisans du choc des...

      suite : http://www.alterinfo.net/index.php?action=article&id_article=407802


    • Bulgroz (---.---.32.7) 11 juillet 2006 19:10

      J’avoue, petit Danny au cerveau de pois chiche, que je ne sais pas de quoi tu parles et quelle est la thèse que tu défends car tes discours sont émaillés de bandes de nuls ou bandes de cons adressés à tous ceux qui ne sont pas des islamistes comme tes copains Daniel Milan ou Citadelle.

      Je ne vais pas faire de débat avec toi :
      - le fil généré par l’acculturé Laid Douane est pourri par des gens comme toi
      - l’auteur de l’article Laid Douane est un acculturé islamiste qui a osé dire : La laïcité est un terme typiquement français qui veut dire merderie et connerie. Il consiste à emmerder les peuples et les annimaliser.. Laïd DOUANE

      Et cela me suffit pour le qualifier et le combattre

      Je termine enfin en disant que le plus grave danger pour notre société et pour le monde entier, c’est l’Islam dont on voit les dégâts que ce système politique a engendrés chez toi.

      L’Islam c’est la regression absolue, le retour à l’obscurantisme et le moyen âge, c’est la guerre et le terrorisme et la pauvreté dans le monde.


  • Alpha juliette (---.---.43.126) 11 juillet 2006 19:30

    A la « Françoise »

    L’une des manies des sionistes racistes c’est d’accuser les autres (surtout Arabes et musulmans) des défauts qui leur sont propres,tels que mensonges,perfidie,racisme,usure,inversion des vérités historiques,etc.. Un grand nombre de Français le sait déjà,le reste finira par le découvrir tot ou tard.Vous avez nui énormément à notre pays,et à sa neutralité positive légendaire dans le conflit arabopalestino-israelien.Pour vous les interets vils d’Israel passent avant ceux du pays qui vous protégé et qui vous a tout donné,plus meme que ce qu’il a donné aux autres Français : ( loi Gayssot).Et comme si ce n’est pas assez vous osez nous traiter nous autres Français d’antisémite ou de pro ceux ci ou ceux là.Votre culot n’a pas d’égal.


    • Françoise (---.---.138.115) 11 juillet 2006 20:24

      ah, vous noterez que la meute se regroupe ...

      vous dites très chère Alpha juliette, je vous cite : « Pour vous les interets vils d’Israel passent avant ceux du pays qui vous protégé et qui vous a tout donné,plus meme que ce qu’il a donné aux autres Français : ( loi Gayssot). »

      kesako, dois je comprendre que vous m’avez déchu de ma nationnalité Française et changé ma religion (qui n’est ni juive, ni musulmane, je vous laisse trouver ce qu’elle est) ? Et Gaysot, il est sensé avoir fait quoi pour moi exactement ?

      pas bien réveillée ? relisez un peu la discussion, vous avez pas bien suivi ou alors vous avez louper quelques épisodes ! Allez, ça va pour cette fois, mais n’y revenez pas !


    • (---.---.162.186) 11 juillet 2006 22:55

      Je regarde les différents commentaires et découvre le vôtre, j’en profite pour vous saluer. Merci d’ avoir apporté votre soutien à Lalla. La « psychologie » islamophobe ne manque pas d’intérêt, de même ce qui la « motive ». L’analyse des divers cas pathologiques que nous découvrons sur les divers forums d’Agora, est assez symptomatique d’un mental carcéral composé de haines et de frustrations. C’est triste !


  • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 19:40

    Bouffon, si tu avais un peu de dignité tu ne t’en pendrais pas à un type qui semble absent ce jour sur le forum (Laïd Douane).

    Quant à ta diarrhée buccale, elle démontre ton incapacité à défendre tes idées, si toutefois cette notion a encore un sens avec des hypocrites racistes et fascistes, qui se cachent derrière l’islamophobie pour déverser leur vomis, et n’hésitent pas a utiliser la rhétorique du clash des civilisations.

    Tu peux toujours m’accuser de tous les néologismes inventés par les siono-fascistes, cela n’enlève en rien ta nullité...


    • Bulgroz (---.---.32.7) 11 juillet 2006 19:48

      C’est avec des gens comme toi, Danny, que tu me confirmes que l’Islam est bien le plus grand danger de notre société.

      L’insulte est une seconde nature chez toi.


  • pierrot (---.---.23.48) 11 juillet 2006 19:52

    Bonsoir, l’article est peu démonstratif.

    Comme vous devriez le savoir l’AIEA (agence international de l’Energie Atomique : filiale de l’ONU) enquête depuis quelques décennies sur les nombreux sites nucléaires iraniens. L’Iran a naturellement le droit de se doter d’installations nucléaires civiles et est aidée pour cela par les Russes (centrale de Busher) et par les Chinois.

    Par contre l’Iran étant membre des traités de non prolifération nucléaire (TNP) a l’obligation de montré qu’elle respecte sa parole. Ce n’est pas le cas, en particulier l’additif dit 93 + 2 (inspections inoppinées et recueil d’échantillons de l’environnement des sites.

    Cependant l’AIEA a découvert des installations qui n’ont pas d’application civiles telles que le centre de production de polonium 210 et d’enrichissement par laser de vapeurs d’uranium. Cette Agence n’a jamais pu inspecter complètement ces 2 sites. Il est donc patent que l’Iran cherche à développer des applications militaires et celà est contraire à son adhésion au traité de l’AIEA (ces dérives existaient déjà sous le règne du Shah.

    Cependant l’iran est encore très loin (5 à 10 ans au minimum) de posséder la bombe d’après l’AIEA.

    Je pense qu’il n’en a pas l’intention mais veut simplement être reconnue comme une grande puissance régionale.


  • Pinto (---.---.43.126) 11 juillet 2006 20:04

    « L’Islam c’est la regression absolue, le retour à l’obscurantisme et le moyen âge, c’est la guerre et le terrorisme et la pauvreté dans le monde. »

    — Etant juif comme toi ,les sentiments raciaux et fraternels m’auraient pousser à approuver vos idées ,cependant la réalité sur le terrain est toute autre :

    1/ les guerres :c’est l’occident et Israel qui font la guerre aux musulmans en Irak ,en Afghanistan et en Palestine et non le contraire.

    2/ Le terrorisme : certes il est pratiqué par des groupes intégristes musulmans,neanmoins celui d’Israel et des USA est pire et c’est celui qui fait le plus de morts parmi les populations,et sans commentaire.

    3/ la pauvreté et la misère : il ya des pays musulmans dont le revenu par habitant est au moins égal à celui des plus riches pays d’Europe (Emirats arabes unies ,Qatar,Oman,le Koweit avant l’invasion de Saddam , l’etat de Brunei. A l’inverse il ya beaucoup de pays chrétiens ou sévit la misère totale et les guerres (Ethiopie,sierraléone,Caméroun,Ouganda, Bolivie,Haiti et je peux vous en citer plusieurs encore/

    Vos arguments ne tiennent pas,cherchez en d’autres,avec plus de lucidité et ne vous laisser pas aveugler par le racisme et la haine.


    • Bulgroz (---.---.32.7) 11 juillet 2006 20:16

      @ Pinto,

      L’islam est la seule religion qui interdise la pratique des autres religions là où elle a le pouvoir.

      Dans la liste qui suit, tous ces pays ont enregistré des attentats islamistes avec morts d’innocents qui n’ont rien demandé à personne.

      Les musulmans ne peuvent s’entendre avec les chrétiens au Nigeria, Somalie ou au Soudan.

      Les musulmans ne peuvent s’entendre avec les orthodoxes en Europe de l’Est.

      Les musulmans ne peuvent s’entendre avec les hindous ou les bouddhistes en Malaisie.

      Les musulmans ne peuvent s’entendre avec les hindous dans le sous-continent indien. Attentat aujourd’hui de Bombay

      Les musulmans ne peuvent s’entendre avec les bouddhistes en Thaïlande et en Birmanie.

      Les musulmans ne peuvent s’entendre avec les chrétiens aux Philippines.

      Les musulmans ne peuvent s’entendre avec les chinois de l’intérieur.

      Les musulmans ne peuvent s’entendre avec les russes.

      Les musulmans ne peuvent s’entendre avec les juifs au Moyen Orient.

      Les musulmans ne peuvent s’entendre avec les coptes en Egypte.

      Les musulmans ne peuvent s’entendre avec les chrétiens en Indonésie.

      Les musulmans ne peuvent s’entendre avec les bahaïs en Iran.

      Les musulmans ne peuvent s’entendre entre eux selon qu’ils sont chiites ou sunnites.


    • (---.---.71.67) 11 juillet 2006 21:21

      Arf, arh, ce grand phantasme islamique des pays riches du Golfe. Ces pays ( et Brunaï) sont des nains économiques dont le PIB est a peu près équivalent à celui du Grand Duché de Luxembourg ( 0,5% du PIB mondial) mais dont le PIB par an et par habitant est TROIS fois inférieur à celui du Luxembourg qui est, par habitant le pays le plus riche du monde et de loin...


    • (---.---.71.67) 11 juillet 2006 21:24

      Pardon, PIB du Luxembourg : 0,05% du PIB mondial.Brunaï : 0,02% du PIB mondial, Koweit : 0,08%, Qatar : 0,04%, etc...


    • (---.---.71.67) 11 juillet 2006 21:26

      Evidemment, ce genre d’infos n’est pas disponible sur Alterinfo, wouaf, wouaf !


    • (---.---.71.67) 11 juillet 2006 21:28

      Hé ducon, où vas tu chercher que les pays d’Europe sont tous chrétiens ? Et un délire islamique de plus, un...


    • (---.---.71.67) 11 juillet 2006 21:31

      Les pays européens doivent, pour une large partie, leur puissance économique, sociale, technologique et morale au fait qu’ils ne sont pas religieux....


  • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 20:07

    Ne m’identifie pas à l’Islam, je suis un piètre défenseur de cette noble religion. Combien de fois il faut te le dire, je ne suis même pas pratiquant, c’est un peu ce que sarko et l’alliance siono-fascsite attendent de nous, non ?

    par Bulgroz (IP:xxx.x02.32.7) le 11 juillet 2006 à 19H48 ’’C’est avec des gens comme toi, Danny, que tu me confirmes que l’Islam est bien le plus grand danger de notre société. L’insulte est une seconde nature chez toi.’’

    Si je devais parler en tant que musulman, tu n’y comprendrais rien, déjà le langage provoquant dont tu use et qui se retourne contre toi, te dépasse de très loin...

    Si réellement tu voulais connaître cette religion avant de vomir ta haine, tu t’y prendrais aussi différemment ?

    Pauvre nul !


  • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 20:42

    ’’L’islam est la seule religion qui interdise la pratique des autres religions là où elle a le pouvoir.’’ du moins c’est ce que le bull dog affirme ainsi que les autres âneries qui s’en suivent.

    Si seulement il connaissait un peu l’histoire. Le dernier en date a été le Califat ottoman. Lis un peu pauvre con, avant de dire des âneries.

    Tout ce que tu dis là, n’est que le produit d’un cerveau dérangé par le racisme primaire et le fascisme fanatique. Concernant la Russie et l’Islam je te revois à un article publié sur le site que tu aimes tant à dénigrer :

    La Russie, nouvel acteur incontournable du monde musulman

    (Entretien avec Aslanbek Aslakhanov, conseiller du président russe pour le Caucase du Nord et ancien député de la Tchétchénie à la Douma)

    A la mi-juin, le Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’Organisation de la Conférence islamique (OCI) se réunissait pour sa 33e session à Bakou. La Russie a participé pour la première fois à ce forum à titre d’observateur. Début juin, le secrétaire général de l’OCI, Ekmeleddin Ihsanoglu, a effectué une première visite officielle à Moscou. Nous remercions Aslanbek Aslakhanov, conseiller de Vladimir Poutine, pour avoir bien voulu exposer à RIA Novosti sa vision de la coopération entre la Russie et le monde musulman. Lien : http://www.alterinfo.net/index.php?action=article&id_article=403783&preview=1

    en voici un autre sur les ’’msulmans’’ qui se font manipulés par le siono-fascisme international :

    Chamil Bassaïev : biographie d’un chef terroriste Chamil Bassaïev, l’un des chefs de file des terroristes tchétchènes, a été liquidé le 10 juillet lors d’une opération spéciale en Ingouchie. Voici sa biographie. Chamil Bassaïev est né en 1965 dans le village de Vedeno, dans la république de Tchétchénie. Il se considérait comme citoyen de la... 11/07/2006 voici le :

    http://www.alterinfo.net/index.php?action=article&id_article=407579

    Toujours aussi nul !


    • danny (---.---.81.94) 11 juillet 2006 20:46

      par Françoise (IP:xxx.x37.138.115) le 11 juillet 2006 à 20H24 ah, vous noterez que la meute se regroupe ...

      Il me semble que la fraçoise aime le mimétisme...

      Dois-je rappeler qui sont les animaux appartenant à une meute ?

      détective de pacotille... tu ne doutes vraiment de rien ma conne !


    • Françoise (---.---.138.115) 11 juillet 2006 20:51

      tentative de fermeture balise « mode insultes »

      [/mode insultes]


  • (---.---.71.67) 11 juillet 2006 21:13

    Soyons tolérants. Il faut bien que ces islamistes du tiers monde arabes viennent déverser leur bile sur nos forums français, car chez eux,....il n’y en a pas...Parce que :

    1. C’est interdit, sauf si c’est pour glorifier allah, mahomet et la clique,

    2. Beaucoup d’habitants sont anaphabètes ( au Maroc, 36,7% des hommes ne savent ni lire, ni écrire. Chez les femmes, cela monte à 61,7%)

    3 Internet est quasiment inconnu ( Maroc:accès à Internet : 26,56 pour mille. France:365,61 pout mille)

    Tant de misères rendent forcément envieux, aigri et aggressif....


    • Françoise (---.---.138.115) 11 juillet 2006 21:16

      en même temps le point 3 n’est peut être qu’une réponse au point 2 ?


Réagir