vendredi 5 juin - par moderatus

« Le Suicide Français. » Abandon de l’état de droit !

 

Des milliers de clandestins, 5.500 d'après la police, pour la plupart venant d'Afrique ont défilé en toute impunité dans les rues de Paris.

Leur exigence, des papiers, dans un seul but bien sûr, recueillir la manne de l'assistanat français, qu'ils estiment être un droit, mais ceci sans aucun devoir ni respect des lois françaises dont ils n'ont que faire !

Des groupes qui se croient en terrain conquis, et apparemment ils le sont, car le pouvoir ne fait rien pour les en dissuader.

Ces hors la loi violent toutes les lois françaises semant le chaos et le désordre pour exiger des droits que la loi française ne devrait en aucun cas leur accorder car ils sont entrés illégalement sur le territoire français et l'expulsion aurait du être immédiate.

 

 

L'immigration clandestine est une des composantes de l'immigration. Un immigré clandestin est une personne qui reste dans un pays de manière illégale, sans tenir compte des lois sur l'immigration de ce pays. On parle aussi de sans papiers car ils n'ont ni carte d'identité ni passeport.

Les conséquences de l'immigration clandestine sont mortifères, elles sont source de désordre et de difficultés pour ceux qui sont clandestins et ceux qui doivent gérer ce flux. Dans une certaine mesure l'immigration ne peut être bénéfique que si elle contribue au comblement de déficit observé dans un domaine ou dans un autre. Elle n'est pas désirée quand elle se constitue en une charge sociale et contribue à la montée de l'insécurité.

 

Pour aider dans cette insurrection ces hors la loi qui défient les ordres du préfet , qui se moquent des gestes barrières, qui s'en foutent des lois interdisant les rassemblements de plus de 10 personnes et de la mise en danger de la population française, 195 associations, qui n'en ont cure de la nation France et de ses lois, étaient présentes pour les soutenir.

 

Nombre de ces associations étant bien sûr largement sponsorisées par l'état c'est à dire par nos impôts, ou par des politiques véreux en quête de voix en vue des prochaines élections.

Leur ambition proclamée, « rendre visible les invisibles » Force est de constater qu'on les a vus et subis.

« Sans-papiers et sans aucune contrainte : le ridicule de l’état n'a pour limite que la lâcheté de nos gouvernants ! »

 

Publicité

 

Combien de temps les français vont supporter, qu'on les brime, qu'on les méprise et qu'on ne protège pas leur pays d'intrusions inacceptables.

Cette mascarade répétitive, mise en musique par des ennemis de l'intérieur que l'on a laissé prospérer, et que l'on aide souvent avec nos propres deniers.

Zemmour avait écrit il n'y a guère, « le suicide français » et il avait mille fois raison. C'est le véritable suicide d'une nation auquel nous assistons. L'abandon de l'état de droit conduit à la dislocation de la nation.

Suicide de notre état nation, suicide de notre culture, suicide de notre patrimoine, suicide de notre identité, suicide de notre état de droit.

On accable d'interdictions le peuple de France, on l'enferme, on le contrôle, on le pénalise, on le punit s'il désobéit, ''Dura Lex sed Lex'',mais on est d'une lâcheté sans pareille devant les provocations de hors la loi.

Cette situation chaotique répétitive s'ajoute à une politique d'immigration de masse, destructrice du vivre ensemble et terreau d'un communautarisme mortifère.

 

Combien de temps va-t-on accepter qu'au nom d'un mondialisme échevelé et d'un multilatéralisme sans maîtrise, l'idéologie de nos dirigeants successifs depuis 30 ans nous conduise à la mort de notre nation et de notre civilisation ?

 

-On autorise des manifestation illégales où des hors la loi scandent « police assassins » ce qui constituent une provocation indécente et un appel à la haine non masqué !

-On ne contrôle plus l'immigration. L'immigration de masse s'amplifie d'années en années.

-On laisse ces clandestins pulluler et se réfugier dans des quartiers de non droit aggravant la misère, la délinquance, la désobéissance, désordres que les islamistes de tous poils qui rodent dans ces quartiers s'ingénient à aggraver en rejetant les lois et les règles de la république et en incitant la jeunesse à les rejeter.

-On vide les prisons pour protéger la santé des délinquants, et on met de ce fait en danger la sécurité des honnêtes gens.

-On laisse les ''nique la France '' exprimer leur haine contre notre pays, former et recruter des adeptes de la haine envers lui, qui demain mettront à bas définitiement notre état de droit.

 

76% des français souhaiteraient être consulté par référendum sur la politique migratoire de la France.

Publicité

Mais ce que veut le peuple, depuis des décennies le pouvoir s'assoit dessus !

 

Mais l'immigration n'est qu'un des volets du suicide français, l'abandon de toute application des lois de la république sur le plan intérieur en est un autre. Le pouvoir vient de nous en administrer encore une preuve.

 

''Adama Traoré : 20.000 manifestants anti-violences policières malgré l'interdiction''

 

Didier Lallement avait annoncé l’interdiction de ce rassemblement, qui "laissait craindre" des débordements. Manifestation qui a eu lieu et débordements qui ont eu lieu.

 

Le gouvernement a fait le choix d’une fracassante démonstration d’impuissance. « Faible avec les forts, fort avec les faibles, la devise du lâche. »

Entendons-nous bien, il ne s’agit évidemment pas ici de critiquer l’exigence de vérité et de justice que sont en droit d’attendre la famille et les proches du malheureux Adama Traoré, mais de constater que cette manifestation, n'est qu'un rassemblement de gens qui majoritairement visent à travers la police, l'état français que certains qualifient de raciste. C'est la république qui est visée.

 

De quoi pousser tous ceux qui aiment la France à perdre confiance en l’état de droit, donc tôt ou tard à se révolter hors de tout cadre institutionnel. Et nous savons où cela mène, et les risques terribles que cela comporte.

Il faut dire clairement aux immigrationnistes compulsifs que les français même les français populistes et souverainistes ne sont pas contre l'immigration

Nombre d'entre eux en sont issus, mais ils sont pour une immigration contrôlée et choisie. Une immigration qui soit comme par le passé un enrichissement pour ceux qui viennent et pour ceux qui les reçoivent.

 

Demain dans les urnes, il faudra choisir et savoir écarter ceux qui ne savent ni ne veulent protéger la France des dangers extérieurs comme de ceux de l'intérieur. Le populisme ou souverainisme dont ces mondialistes ont fait des gros mots y accolant abusivement des connotations mensongères, n'est que le cri de désespoir d'un peuple qui ne veut pas mourir.

 



577 réactions


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 5 juin 10:37

    Et c’est part pour le coup de gueule monomaniaque du vendredi.

    Bonne lecture, et n’oubliez pas sauver le monde avec vos masques en tissu.

    PS : MACRON SALAUD smiley


    • moderatus moderatus 5 juin 10:56

      @Olivier Perriet

      Et c’est part pour le coup de gueule monomaniaque du vendredi.

      Bonne lecture, et n’oubliez pas sauver le monde avec vos masques en tissu

      ==========================================================

      Bonjour Olivier, vous êtes souvent mon premier lecteur , on est un peu maniaques tous les deux non ?


    • capobianco 5 juin 20:54

      @moderatus
      «  qu’on ne protège pas leur pays d’intrusions inacceptables. »

      Vous êtes trop bon car du coup me voila coupable d’intrusion par ma mère née en Tchécoslovaquie et de plus mon épouse encore pire avec son père basque espagnol et sa mère marocaine. Je n’oublie pas mes fils coupables d’avoir des épouses d’origine sicilienne pour l’un et ...bretonne pour l’autre...ah mince là çà vous va bien j’imagine, elle est mieux n’ayant peut-être pas d’ancêtre immigré ?

      Allez-y, tapez sur les immigrés dont nous pillons les pays en les maintenant ainsi dans une misère que vous supporteriez facilement je suppose !!! S’en prendre aux plus démunis, vous êtes un « vrai » soutien du système ? Les vrais responsables de l’immigration sont les multinationales en osmose complète avec nos politiques (leurs employés) mais c’est moins facile à critiquer, à combattre, cela demande un peu de courage... Les immigrés responsables de nos problèmes ou nos « élites » responsables de leur immigration forcée, avec votre soutien ?  


    • moderatus moderatus 5 juin 21:59

      @capobianco
      Vous êtes trop bon car du coup me voila coupable d’intrusion par ma mère née en Tchécoslovaquie et de plus mon épouse encore pire avec son père basque espagnol et sa mère marocaine. Je n’oublie pas mes fils coupables d’avoir des épouses d’origine sicilienne pour l’un et ...bretonne pour l’autre...ah mince là çà
      vous va bien j’imagine, elle est mieux n’ayant peut-être pas d’ancêtre immigré ?

      ==========================================================

      rien de ce que vous dites ne correspond à ce que l’ai écrit . 
      je ne vous répondrai que par un paragraphe de mon article. de mon article.

      <<Il faut dire clairement aux intégrationnistes compulsifs que les français même les français populistes et souverainistes ne sont pas contre l’immigration.

      La plupart en sont issus, mais ils sont pour une immigration contrôlée et choisie. Une immigration qui soit comme par le passé un enrichissement pour ceux qui viennent et pour ceux qui les reçoivent.>>




    • capobianco 5 juin 22:32

      @moderatus
      «  intégrationnistes compulsifs » Cela existe ou c’est votre fantasme ou encore une « expression » pour dénigrer ceux qui respectent les gens, les êtres humains ?

      «  Une immigration qui soit comme par le passé un enrichissement pour ceux qui viennent et pour ceux qui les reçoivent.> »
      Bien sûr trions, sélectionnons, privons ces pays que nous pillons de leurs richesses naturelles en triant ceux qui sont « rentables », les meilleurs d’entre eux dont ces pays ont pourtant vraiment besoin. Leur sous-sol ne suffit pas pillons les cerveaux... C’est à gerber cette vision de s choses.
      «  une immigration contrôlée et choisie. »
      Ben voyons ! Vous pensez qu’ils choisissent les prédateurs de leurs pays eux ? Qu« ils peuvent »contrôler« qui leur vole leurs richesse, qui empêche ces pays de se développer ?
      Je n’ai pas pu lire la totalité de votre prose, vos commentaires sont suffisamment explicites quant à votre »patriotisme" qui n’est certainement pas le mien ! Il suffit de voir qui, ici, vous approuve pour être fixé.


    • moderatus moderatus 5 juin 22:52

      @capobianco

      Bien sûr trions, sélectionnons, privons ces pays que nous pillons de leurs richesses naturelles en triant ceux qui sont « rentables », les meilleurs d’entre eux dont ces pays ont pourtant vraiment besoin. Leur sous-sol ne suffit pas pillons les cerveaux... C’est à gerber cette vision de s choses.
      «  une immigration contrôlée et choisie. »

      ======================================================
      vous avez beaucoup de haine et de rejet dans vos propos.

      Et oui , Capobianco ,j’aime la France, et je partage cet amour avec beaucoup de monde de toutes couleurs ou religion.
      je fais mienne cette déclaration.

      « La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis née, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».

      Malika Sorel, qui a repris à son compte cette déclaration d’amour à la France 


    • capobianco 5 juin 23:34

      @moderatus
      «  vous avez beaucoup de haine et de rejet dans vos propos. »
      Parce que trier, choisir ceux qui veulent échapper à la misère que nous provoquons ne mérite pas de réponse ? Vous parlez de haine comme d’autres disent « complotiste ». La haine c’est vous qui la propagez avec vos termes inadmissibles. « ,Trier, choisir »sélectionner« comme pour le bétail ? Ceux qui souffrent et veulent échapper à la misère que nos multinationales provoquent et qui ne répondent pas à vos critères vous les remettez dans les embarcations ?
       » Et oui , Capobianco ,j’aime la France « 
      Et ? Vos contradicteurs non ? Notre pays a, de tout temps accepté, recherché, appelé à l’immigration. Mes grands parents sont venu parce que des affiches françaises leurs proposaient un avenir dans les mines de charbon. Pas folichon comme emploi mais quand vous n’avez presque rien pour faire vivre votre famille vous quittez, même à regret, votre pays. C’est pareil aujourd’hui pour nos »clandestins« à la différence que nous les poussons hors de chez eux en empêchant leurs pays de se développer pour le profit de nos entreprises. Vous ne voulez pas des immigrés alors faites stopper nos guerres dans ces pays, militez pour empêcher leur pillage qui provoque la misère, le désespoir et l’exode. Les migrants ne viennent pas chez nous par plaisir mais par désespoir. Alors arrêtez de les prendre pour cibles, ils ne sont que des victimes de notre système, de notre aveuglement.
      La haine n’est pas chez moi et si j’aime la France ce n’est pas pour vos raisons »souverainistes" plus qu’ambiguës.


    • Ouam Ouam 6 juin 05:33

      @Olivier Perriet
      "Bonne lecture, et n’oubliez pas sauver le monde avec vos masques en tissu.

      PS : MACRON SALAUD« 

      Ah non je ne suis pas d’accord d’affubler note altessissible monarc de tels mots..

      Bouh que c’est laid et bas ... voous devriez avoir honte et si vous recommencez il se pourrai qu’un lbd se perde comme à rtous ces gueux qui onts eu comme vous le malheur d’insulter notre phare de l’humanité.

      A votre prochaine recidive, je vous signale directement à ce cher cataner qui va vous envoiyer en camp de travail chez les bosh....ah non ca ne se dit plus les bosch ? bon okay allors je vous envoie en stop chez les allemands

      Nous ne sommes pas dans les memes camps.

      Hier j’ai pris une grande décision , cette de creer enfin ma pme.

      Constatant que le liberaralisme est le vainqueur incontesté et la libre entreprise individuelle le grall de notre époque, de creer enfin la nouvelle 196eme ong d’importation massive

      Pour le sevice d’ordre, j’ai recu l’aide de la famille Traoré, fraichement arrivé ici, qui démontre des talents inconstestables dans le maintiens de l’ordre et eventuellement pour ma partie »communication« 

      J’hesite avec sibete n’est pas mauvaise non plus,

      Alors que la planete entiere se couvrais de masques pendant l’épidémie,

      elle seule, à force d’un travail neuronal surhumain à reussi à convaincre les gueux d’ici, ceux qui ne sonts rien, ces analphabetes illétrés que ce truc que nous n’avions pas etais completement inutile....

      Avouez que cela n’est pas donné a n’importe qui un tel exploit lorsque la planete entiere en porte...

       

      Meme l’autre palmidé décérébré de chez disney... au QI inférieur à l’huitre porte un masque et se soigne avec le truc interdit que seul un allumé notoire promeut....

       »C’est pour vous dire comment qu’il est con« comme dit l’ami renaud entre 2 bouteilles

      Il s’appelle comment deja ce con... qui a refilé ca à trump et a nous z’armées par barils de 200 litres ?

      ah oui raoul ...raoul lol , avec un tel nom cela ne peut etre qu’un imbécile,

      Puis c’est bien connu a Marseille ou il opere ; cela à eté un carnage...

      je me souviens de Bus entiers, de Tgvs et d’avions venant du 13 que nous soignions sur paris...tellement son échec etais patent...

      Il expoliquais lui a l’inverse de sibete qu’il qu’il etais conseillé de mettre un masque et de peut etre tenter la chrolorquine...

      Pffff quel looser, en plus il n’a meme pas les moyens de se payer un coiffeur...

      Bon il reste bien le ministre de la santé, qui OUFF gra=ce à une eteude de renom serieuse incontestable venant de la prestigieuse Lancet, a lui enfin quelqu’un d’efficace interdit meme les tests cliniques...

      Difficile choix mais mon coeur penche sur Mme Sibete, elle est distinguée, et n’achetes pas le bas de gamme de chez babygros
      Elle prend le modele avec les grands elastiques ’la »
       
      Ensuite elle à fait le tour de force de dire aux moutons d’ici que si ils ne mettaient pas un truc qui sert a rien et que personne ne sais mettre...

      cela vous en couterai 135 euros si vous n’en avez pas dans le metro ou le bus
      le truc qui ne sert à rien

      Ma decision est prise....
      Je garderai les Traoré pour le service d’ordre
      En cas de crise sanitaire ils sonts efficace les Traoré dans la desinfection
      La derniere fois il y avais une petite supition de corona dans un bus,
      Un de freres Traoré m’a dit,

      Tu sais un bus en fait, c’est quoi ?
      C’est un truc de sans dents, nous les winners nous ne les utilisons pas...

      Lui ai dit allez banco, tu a carte blanche 

      Sonts efficace les Traoré ,

      Lui ai dit au fait Momo, tu lui a bien expliqué au chauffeur qu’il devais faire un peu attention au matériel et aux risques sanitaires...

      Il m’a répondu un truc un peu incompréhensible du genre
       
      « Oueshhh frere whoula... sur l’coran il fraplus »
       
      Effectivement je n’ai pas tout compris ce qu’il etais arrivé au chauffeur mais ...l’affaire etais rondement menée...
       
      Choisir du personnel qualifé est indispensable dans ces temps actuels

      Il faut dire que pour qu’ils soient un peu efficace il faut motiver ses troupes, lart du magament apres celui du recrutement
      Utilisez de préférence des que possible la procédure manu 1 b x 25
      Personne ne connais la procédure manu 1 b x 25 ?

      Vous etes en dessous de tout...
       
      Vous explique...
      1 Vous arrivez avec l’air compatissant
      2 Sutout vous répetez plusieurs fois le « oui bien sur, je vous entends »
      3 Le gueux d’en face crois que vous l’avez entendu, il va vous foutre la paix
      4 Ah la tres important... vous lui promettez n’importe quoi
      5 Un retour à 3 et un retour a 4
      6 Vous oubliez derechef les parties 1.2.3.4.5

      Regardez l’efficacité de ceci avec sibete
      Bas les masques^^, on a meme enlevé des lits...
      Pour les tenues on leur a filé des sacs poubelles, dans la galaxie des freres Traoré euxs commencaient a confondre sac poubelles noirs et hidjab et voulaient ouvrir une nieme mosquées sallaf dans le coin...
       
      Je leur ai a eux aussi sorti la procédure manu 1 b x 25

      Ensuite les soignants sonts venus me reclamer leur du poromis...
      J’ai evidemment sorti cette fois la manu x 25 1c
       
      Je m’egare je m’egare...

      Bref c’est pour vous dire de vous dépecher d’inverstir dans ce monde de winner, cette macronie heureuse que si vous etes l’heureux possesseur d’une entreprise d’esclavage promue, cad une ong lambda, notre petit manu à bien fait le job pour la peirenité de ma petite entreprise qui ne connais pas la crise  (Bashung ...)

       

      En faitgrace à la signature de ce truc la ... je suis sur qu’elle ne va pas connaire la crise grace à un flux inninterrompu de matiere premiere...

       

      Puis grace a sibete vous pourriez rediger un truc de ce style...

      " Pacte mondial des Nations unies pour des migrations sûres, ordonnées et régulières

      « 

       

      Franchement c’est pas bô ca comme argumentation ?

       
      Ah oui le »pacte des Nations unies" ... ca en jette hein...

      Mais au fait c’est ou ca les ...nations z’unies ? smiley

      j’ai un peu l’impression qu’il tente de nous prendre pour des jambons...

      Ou est crée le pacte d’envahissement programmé, il le signent pas ?

       

      Cherché un journal pro migrants et la surprise je lis concernant le pacte

       
      . Mais nos politiques migratoires doivent être décidées par des Américains, et des Américains seulement.

      Nous déciderons quelle est la meilleure manière de contrôler des frontières et qui peut entrer dans le pays.

       
        Un pays ou contrairement à la France il existe un sale truc qui s’appelle des « frontières », c’est un truc de fachos ca ? pouahhh.
       
      C’est comme le « dodo », faut exploiter le filon a fond avant son eradication totale.

       

      A bon entendeur....


    • Ouam Ouam 6 juin 06:25

      @capobianco
      "Vous êtes trop bon car du coup me voila coupable d’intrusion par ma mère née en Tchécoslovaquie et de plus mon épouse encore pire avec son père basque espagnol et sa mère marocaine.« 

      Si vous n’etes pas content ...vous retournez d’ou vous venez
      J’ai été eté vous chercher moi ?

      C’est simlple soit tu est Francais et tu vis comme les Francais
      Soit tu ne l’est pas, et ce n’est pas un morceau de papier qui détermine si tu l’est

      J’ai des origines, les autres aussi onts leurs origines
      sauf que mes origines sonts derriere moi et puis c’est tout.

      Qui pille les pays, j’ai pillé qui moi ?
       
      Quels démunis ?
      Pourquoi ils sonts démunis ? tui te pose des questions de temps en temps ?

      Lorsque dans un pays ou les ressources sonts rares ou l’on passe son temps a pondre en moyenne 8 enfants par femme, au bout d’un moment cela donne quoi à t’on avis ?
      C’est facile ensuite de dire
       »whallahh c’est trop la misere ici« 

      Particulièrement lorsque les gosses tu les faits et que tu n’a ni les moyens de les nourrir et encore moins les moyens de les eduquer .
       
      Apres tu te dis, bah alors je vais répeter ca ailleurs comme l’ont fait les Traoré ici avec leurs 17 momes et la polygamie en envahissant d’autres pays et les tirer vers le bas comme c’est la bas y compris avec la polygamie ?

      C’est ca ton ideal ?
      Pas le mien, car je sais qu’il ne peut mener qu’a la catastrophe annnoncée.

      Question reussite, ah ouais c’est le top de pondre 17 gamins .... »galaxie Traoré "

      https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/la-galaxie-de-la-famille-traore-104805

      Viol , Sallafisme radical, islamisme, antisémitisme, racialisme, séparatisme, etc..
      Et la.... il n’y a pas tout ...

      Je propose que l’on fasse un pont terrestre entre l’Afrique et ici pour gagner du temps pour s’enrichir de plus de « chances » encore ...

      "Les vrais responsables de l’immigration sont les multinationales en osmose complète avec nos politiques (leurs employés) mais c’est moins facile à critiquer, à combattre, cela demande un peu de courage... Les immigrés responsables de nos problèmes ou nos « élites » responsables de leur immigration forcée, avec votre soutien ?"
       
      Pour cette partie je suis d’accord avec toi,
      mais qui a voté Macron ?
      qui a signé le pacte de Marrakesk ? pour que ca s’amplifie encore plus...
      Pas moi... tous le savent ici et mes positions politiques aussi (Chouardien)
       
      Et toi tu a voté qui ?
       
      Tu a été le 1er a aller veau-ter macron alors merci de te faire plus qu’oublier sur ce coup la
      Macron il n’y a pas pire pour ce que tu dénonce la... ci dessus..
       
      Je ne dis pas de veauter pour la blondasse non plus
      mais je te le rappelle l’option de ne pas veau-ter existe,
      il faut en user et en abuser jusqu’a retrouver notre légitimiter directe
      (comme les Suisses ou on vote cette fois NOS LOIS)
      et l’on est plus dans ce cas des dhimmis qui signent un cheque de 5 ans en blanc ou juste ensuite on s’assois grave sur tes choix
       
      Tu notera que c’est tout le monde qui en prends pour son grade, pas que les Immigrés...
      Sonts tellements beauf les Francais que en 2022 on leur re agitera une nouvelle fois le chiffon rouge de le pen qu’ils ironts une nouvelle fois comme des beaufs du café du commerce recommencer la meme connerie que en 2017

      Puis avec ce qu’il s’est passé, j’en suis a me dire que meme si la la blondasse passais ca ne sera pas pire question tabassage du peuple, la seule question qui m’inquiétais vraiment avant a été pluvérisée par le couple castaner / lallemand, meme les pompiers lors de la manifs des retraites onts étés LBD-i-ses
      Pour dire et comparer , meme dans les immenses manifs en Algerie
      il y a eu bien moins de bléssés que dans celles les GJs et des retraites en Fr

      C’est desespérant ! smiley

    • capobianco 6 juin 07:22

      @Cadoudal
      «  Ben pourquoi, ils ne vont pas ailleurs ? »
      Vous ne comprenez pas les choses élémentaires évidemment. Les gens qui veulent échapper à la misère que nous leur imposons quittent leur pays pour un avenir qu’ils savent incertain, aussi leur choix se fait en fonction de leur l’histoire. Les turcs c’est plutôt vers l’Allemagne, le Maghreb plutôt la France et beaucoup de pays d’Afrique l’Angleterre.
      «  Ils passent pas les sélections chez BMW, alors ils tentent la CAF ? »
      Quel mépris chez vous !!! Vous vous croyez tellement supérieur ? Je me réjouis de savoir ce que vous allez endurer si le climat s’en mêle ....


    • capobianco 6 juin 08:04

      @Ouam
      «  C’est desespérant ! »
      Voilà une bonne nouvelle !
      «  

       »Si vous n’etes pas content ...vous retournez d’ou vous venez J’ai été eté vous chercher moi ?C’est simlple soit tu est Francais et tu vis comme les Francais« 

      Déjà, avec ce genre de propos, je t’emmerde ! Ensuite je ne t’ais rien demandé et n’ais pas besoin de toi qui veux faire le français avec plein de fautes d’orthographes. Je vis comme je l’entends et n’ais que faire de tes conseils et sache que je profite tant que je peux de mon passage sur terre sans rendre les autres responsables de mes manques ou lacunes comme tu le fais.

       »Qui pille les pays, j’ai pillé qui moi ? « 

      Tu te prends pour qui ? Tu es stupide à ce point ? C’est toi la France ?

       »Pourquoi ils sonts démunis ? tui te pose des questions de temps en temps ? «  »Pour cette partie je suis d’accord avec toi, « 

      Quelles questions puisque tu dis ensuite être d’accord avec mes explications sur les raisons de leur malheur ? Relis toi !

       »tous le savent ici et mes positions politiques aussi (Chouardien) « 

      Je ne pense pas que ce pauvre Etienne serait fier de toi avec ce commentaire !!!! Moi aussi ceux qui lisent mes commentaires savent qui je soutiens.

       » Tu a été le 1er a aller veau-ter macron alors merci de te faire plus qu’oublier sur ce coup la "

      Tu en sais des choses toi !!! Tu en es à combien de verres ? Franchement la suite de tes propos c’est vraiment du délire, voter pour la blonde, pas voter, mais tu fais comme tu veux à moins que les immigrés t’empêchent d’entrer dans ton isoloir ....

      Bon pour finir, je n’ai pas l’habitude de tutoyer comme là sur ce site mais j’avoue avoir l’impression de répondre à un enfant apeuré qui pense que le monde tourne autour de lui et se crois capable de juger qui est ou pas un bon français. Poses toi moins de questions, réfléchis plus, je pense que tu en es capable. 


    • Le421 Le421 6 juin 08:38

      @Cadoudal
      C’est vous qui appreniez à vos gosses à imiter des cris de singe et à tendre une banane quand Christiane Taubira passait par là ?
      Tiens, vos copains flics se sont fait rattraper par la patrouille pour propos racistes sur Facebook à ce qu’il paraît.
      Bon, d’accord, ils n’auront qu’un avertissement...  smiley


    • moderatus moderatus 6 juin 08:59

      @capobianco
      La haine n’est pas chez moi et si j’aime la France ce n’est pas pour vos raisons »souverainistes" plus qu’ambiguës.

      ===========================================================

      je suis stupéfait de lire certaines interventions


      -soit de haine contre la France dans le style de Camelia JORDAN

      ou des thèses indigénistes de Rokhaya Diallo


      -soit d’idéologie quasi religieuse où la raison est absente il n’y a que la foi aveugle.

      « regardez bande de racistes , de xénophobes des sans cœur, comme je suis bon comme je suis généreux, j’aime le monde entier, je veux accueillir tous ceux qui veulent bien venir, l’aime tout

      le monde sauf la France qui est responsable bien sur de tous les malheurs du monde ».


      -soit de soumis qui te disent « on ne peut rien faire, c’est comme cela il faut accepter et subir »


      heureusement ils sont une minorité derrière les gourous d’extrême gauche, qui les manipulent et qui sont les idiots utiles du grand capital et de mondialistes.


    • moderatus moderatus 6 juin 09:07

      @Cadoudal

      Notre pays a, de tout temps accepté, recherché, appelé à l’immigration.

      Si j’avais su que c’était un meeting d’historiens gauchistes, j’aurais invité Taubira, elle est bonne en Histoire gauchiste racisée cisgenre...lol...

      ==============================================================
      Vous avez cent fois raison, et il suffit de connaitre un minimum d’histoire de notre pays pour savoir que la France a toujours été une terre d’immigrations.
      Et il n’y a guère, cette immigration était bienvenue, car les immigrés qu’on acceptait 
      s"assimilaient et devenaient des français de cœur comme les autres.

      mais l’immigration était contrôlée , on n’avait pas ces ghettos ingérables et ces milliers de clandestins tins qui qui déstabilisent le pays.


    • Francis JL 6 juin 09:12

      @Le421
       
       Il faut excuser le « marin breton » qui a selon toute apparence, beaucoup navigué avec l’Infanterie de marine. Suivez mon regard.


    • julius 1ER 6 juin 11:10

      @moderatus
      « 
       »Et c’est parti pour le coup de gueule monomaniaque du vendredi.

      "

      Pas mal comme expression, j ’ajouterai que cette obsession à vouloir voir le monde juste au travers du prisme de l’immigration à quelque chose de sournois comme une pathologie clairement aggravée par le confinement !!!!

      il faut consulter dans les plus brefs délais sinon le mal va encore croître !!!!!!!


    • moderatus moderatus 6 juin 11:19

      @julius 1ER

      je suis stupéfait de lire certaines interventions


      -soit de haine contre la France dans le style de Camelia JORDAN

      ou des thèses indigénistes de Rokhaya Diallo


      -soit d’idéologie quasi religieuse où la raison est absente il n’y a que la foi aveugle.

      « regardez bande de racistes , de xénophobes des sans cœur, comme je suis bon comme je suis généreux, j’aime le monde entier, je veux accueillir tous ceux qui veulent bien venir, l’aime tout

      le monde sauf la France qui est responsable bien sur de tous les malheurs du monde ».


      -soit de soumis qui te disent « on ne peut rien faire, c’est comme cela il faut accepter et subir »


      heureusement ils sont une minorité derrière les gourous d’extrême gauche, qui les manipulent et qui sont les idiots utiles du grand capital et de mondialistes.


    • moderatus moderatus 6 juin 11:26

      @Cadoudal

      https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/lincorrect/mythes-et-realites-de-lhistoire-de-limmigration-en-france-119822

      Jusqu’à preuve du contraire, et en attente d’objections pertinentes au papier de l’Arménien, je considère que l’Histoire de France à commencée avant 1880...lol...

      =======================================================
      le monde s’est construit par des guerres au début tribales, par des conquêtes, par des colonisations, par des immigrations, par des invasions pour en arriver à la géographie actuelle ;

      mais depuis qu’il y a un état de droit en France, on en est revenu à une immigration contrôlée autrefois donc assimilable, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui avec une immigration de masse et incontrôlée.


    • Francis JL 6 juin 12:57

      @Cadoudal
       
       ???


    • moderatus moderatus 6 juin 13:10

      @Cadoudal

      Donc l’Arménien à cent fois tort selon vous...

      Les huit cents ans qui voient la royauté capétienne bâtir la France sont marqués par la grande stabilité d’une population puissamment rurale et sédentaire. La guerre de Cent Ans achève la construction du sentiment national français, imprégné de christianisme. De 15 millions d’habitants en 1300, la population française passe à 28 millions en 1789. Les apports démographiques étrangers sont résiduels

       =======================================================
      je sui très sensible à la construction de la francs comme vous l’expliquez, et c’est vrai que l’immigration « pacifique » ,’était pas de mise à l’époque. 
      cette immigration s’est créé par l’industrialisation qui a changé le fonctionnement des pays qui étaient en grand de partie rural. la paysannerie occupait une place prépondérante.
      donc l’immigration telle que nous la connaissions avec le mondialisme échevelé est une adaptation de nos besoins en main d’oeuvre pour l’industrialisation.
      rappelez vous les appels à population étrangère pour les usine automobiles.
      le rupture s’est faite avec Giscard d’Estaing en 1977 je crois et les lois sur le regroupement familial. loi qu’il a amèrement regrettée.


    • moderatus moderatus 6 juin 14:44

      @Cadoudal
      Par contre l’État de droit, chacun en fait ce qu’il veut et le gouvernement des juges, c’est pas trop mon truc, moi je suis plutôt pour le respect du droit des peuples autochtones à se gouverner eux mêmes..

      ==========================================================

      les lois et les règles et leur respect sont une absolue nécessité pour éviter ce que nous vivons c’est à dire la loi du plus fort.

      les juges ne sont pas là ,pour faire la loi mais pour l’appliquer.

      dans une vraie démocratie représentative, l’assemblée est vraiment représentative et les lois qui sont votées le sont suivant la volonté du peuple ;.

      Quand au respect des peuples à se gouverner eux mêmes , c’est le cas , mais il doivent assumer leurs erreurs et ne pas toujours invoquer des responsabilités extérieures ou passées.

       Aimé Césaire, qui était un fervent défenseur de la décolonisation disait ;

      obtenir l’indépendance n’est pas facile, mais le plus dur c’est ensuite, car après on n’a plus d’alibi.


    • moderatus moderatus 6 juin 15:06

      @Cadoudal
      « Afin de détruire un peuple, il faut d’abord détruire ses racines ».
      Alexandre Soljenitsyne

      ==============================================================
      je lis cela comme un constat non comme un conseil.
      c’est ce qui se passe avec le mondialisme, détruire ou nier sa culture , son patrimoine, son identité , aller vers l’homme universel taillable et corvéable à merci avec comme seul objectif le profit maximum.

      mais il y a des alternatives possibles ; en voici une.


      https://youtu.be/8kQ3ldbMScE


    • moderatus moderatus 6 juin 15:10

      @Cadoudal

      Les victimes éternelles.


      "Le mouvement décolonial considère que les autorités françaises sont colonisatrices aujourd’hui.
      Je n’ai colonisé personne et ils n’ont pas été colonisés.
      Ce côté victime éternelle contre bourreau éternel est insupportable  !" - Charlotte d’Ornellas


      https://twitter.com/i/status/1268584296983527426



    • moderatus moderatus 6 juin 15:43

      @Cadoudal

      Certains vont commencer à comprendre qu’ils seront bientot inutiles ?

      J’en suis pas sur...lol...

      La CGT éjectée de la manif pour Adama Traoré

      ====================================================

      certains partis sont à la recherche de voix avec des méthodes et des déclarations parfois honteuses.
      Il faut bien récupérer des voix ouvrières qui se sont barrées.


    • capobianco 6 juin 19:32

      @moderatus
      «  heureusement ils sont une minorité derrière les gourous d’extrême gauche, qui les manipulent et qui sont les idiots utiles du grand capital et de mondialistes. »
      Ou comme il y a des gourous d’extrême droite qui manipulent les racistes apeurés qui veulent « choisir » qui rentre chez nous. Des inconscients stupides au service d’une cause obscène et mortifère.
      « sauf la France qui est responsable bien sur de tous les malheurs du monde ». »
      En plus vous ne svez pas lire !


    • moderatus moderatus 6 juin 20:16

      @capobianco
      Ou comme il y a des gourous d’extrême droite qui manipulent les racistes apeurés qui veulent « choisir » qui rentre chez nous

      =============================================================

      Je vais vous répondre malgré votre ton déplaisant . quand on n’a pas d’arguments on traite les gens de racistes, c’est très petit, mais c’est habituel , pas d’arguments , alors on essaye de discréditer.

      dites moi , si des inconnus viennent chez vous , par effraction, ouvrent le frigo , le vident, et s’essuient aux rideaux, vous allez vous mettre à genoux pour les remercier ?

      la France est votre maison, et vous vous devez de la protéger comme la votre ; 

      Si la France n’est pas votre maison, que faites vous alors dans une maison qui n’est pas la votre ?

      réfléchissez avant de répondre et pas comme un miroir, celui des idéologies aveuglantes.
      merci.


    • Ouam Ouam 7 juin 00:26

      @capobianco
      « Déjà, avec ce genre de propos, je t’emmerde ! »
      Moi aussi et plus que tu ne le pense !
      Comme tous les décérébrés beauf du commerce dont tu fais partie.
      Un esprit archi limité ou meme le FN n’en voudrais pas, c’est pour dire...

      C’est toi je te signalle bas du front qui rendais les Francais de ce jour responsa
      ble des erreurs de leur ancetres.
      C’est aussi con et idiot que ’aller voir un Allemand de ce jour et de lui mettre une baffe pour la cause des délires d’un petit moustachu d’une autre époque.

      T’est un bas du fron ca se voit on y peut rien...
       
      Tu passe ton temps a ressasser ton passé, mais on s’en cogne de ton passé.
      Soit tu est Francais et tu adheres, soit tu ne te sens pas Francais et personne ne te retiens ici.
      Si la pologne ou ailleurs te manque retourne y et ne nous gonfle pas.

      "Tu en sais des choses toi !!! Tu en es à combien de verres ? Franchement la suite de tes propos c’est vraiment du délire, voter pour la blonde, pas voter, mais tu fais comme tu veux à moins que les immigrés t’empêchent d’entrer dans ton isoloir ...."
      Tu est tellent aviné pauvre mec que tu n’arrive meme pas à comprendre ce que je t’ai expliqué, c’est grave...
      C’est la gauche ou lez macronisme en ce moment qui rends aussi deumeuré ?

      Je t’explique qu’il ne faut PAS voter lorsque les choix par défaut ne t’interressent pas et surtout ce qu’il ne faut pas faire (dans un second tur évidemment) c’est voter par défaut, et encore plus veauter comme un naze que tu est pour Monarc 1ern, parce que tu na pas répondu la dessus, devines...
      Et toi tu me cause d’isoloir, d’immigrés ...oulala toi t’est comme J Biden un grois bas du front qui se respecte , saif si comlme lui tu associe couleur de peau et idées politiques ? ce qui finalement t’irai bien...Jambier collabo.

      Quand a la reflexuion n’évoques pas un sujet que tu ne maitrise quyi t’est totalement étranger , tu est tellement un bourrin aviné sans cereveau que toi on t’agite le chiffon rouge du Fn et tel un torreau tu pars foncer voter pour encore pire qu’elle et apres ensuite tu choines comme une pleureuse.
       
      Tu est un beauf sans nom, j’espere qu’ils onts pété le moule smiley
       
      Je ne te salue pas, mon orthographe t’emmerde grosse tache avinée.


    • Ouam Ouam 7 juin 00:39

      @capobianco
      @Ouam
      « C’est desespérant ! »
      Voilà une bonne nouvelle !

      Tu trouve cela une bonne nouvelle d’etre aussi abruti et limité que tu l’est ...
      Au moins tu est optimiste... ou meme du si simple t’échappe ?

      « Tu en sais des choses toi !!!... »
      Tu veut que je te dises pourquoi j’en sais des choses...

      Parce que contrairement à toi je ne verse pas dans le simplisme du café du commerce en déversant des anieries à deux balles et parce que je « travaille » un peu mes sujets et surtout avant d’ecrire des aneries je réfléchis un peu histoire de ne pas te ressembler et de rédiger de telles aneries.

      Et que moi tu aura beau secouer le chiffon rouge pendant des heures je ne foncerai pas comme toi le beu parfait bien manipoulable à souhaites dans le chiffon rouge en chialant apres m’etre gourré..
       
      Tu vois la différence entre nous deux ? elle est de taille,
      Un en est encore au vote basique entre 2 choix imposés, au mondialisme et à l’ue, l’autre ne l’est plus depuis longtemps car il a compris que c’est pippé , un mauvais bonto Bref.. un jeu pour les simples d’esprit à la courte vue ...


    • Ouam Ouam 7 juin 01:04

      @moderatus
      "Je vais vous répondre malgré votre ton déplaisant . quand on n’a pas d’arguments on traite les gens de racistes, c’est très petit, mais c’est habituel , pas d’arguments , alors on essaye de discréditer.

      dites moi , si des inconnus viennent chez vous , par effraction, ouvrent le frigo , le vident, et s’essuient aux rideaux, vous allez vous mettre à genoux pour les remercier ?

      la France est votre maison, et vous vous devez de la protéger comme la votre ; 

      Si la France n’est pas votre maison, que faites vous alors dans une maison qui n’est pas la votre ?

      réfléchissez avant de répondre et pas comme un miroir, celui des idéologies aveuglantes.
      merci.« 

      Pfff c’est un crétin sans non, meme pas 3 neurones.

      Tellement obtu et à courte vue que si un de ces trois neurones se mettais à reflechir les deuxs autres se coalliraient pour extrerminer celui qui pense un peu...

       

      C’est le meme niveau que C Autain ou les sbires de Monarc et ses apparatchiks...

       

      Le coeur de pensée est : 

      je suis ici en territoire conquis, lorsque ca m’arrange je suis un peu Francais, mais de loin, toujours a nous rappeler que finalementy il ne le sonts pas tant que cela en disant qu’ils viennent d’ailleur ...

      Lorsque cela ne les arrange plus, d’un coup miraculeusement ils ne sonts plus du tout Francais mais fils de bidule qui etais de je ne sais plus de quel pays,

      enfin la logique est je suis apatride mondialiste comme monarc ou de bi ou tri nationalitées

      Comme lorsqu’ils onts un peu de grisbi, leur 1er reve est de s’exiler dans un paradis fiscal pour ne pas payer d’impots, c’est ca etre de gauche mondialiste apatride, et connaitre par coeur le »J’ai droit a...« mais le »je dois a...« ceklui ci tinbin

      Comme dans le racisme qu’ils prétendent combattre, exemple emblematique de quelques jours...

       »Un Noir n’est « pas Noir » s’il pense voter Trump"

      Pour lui un etranger ne peut pas voter hors de sa chapelle sinon ce n’est pas un

      etranger respectable.... il faut absoilumement verser dans le raciazlisme ethnico religieux
       
      En fait le communautarisme, l’individualismle forconné c’est leur truc aux colons, et en plus en t’expliquant que toi le Francais de coeur tu est responsable de tout depuis des genérations et que tu est meme responsable de Charles Martell qui a bouté les sarrasins hors de ton pays et que c’est un crime sans nom ...

      Meme que lorsque la France à quitté l’Algérie depuis des années (la queue entre les jambes au passage avec le « c’est la valise ou le cerceuil ») ils arrivent ces bougres d’abrutis à tenter de t’expliquer que tu est responsable de ce qu’il se passe ce jour la bas en Algérie , alors que les Algériens de coeur eux ne le disent pas, un peu comme l’exemple du Francais et de l’Allemand plus haut.
      Ou il continue une fois de plus a attiser la haine.

      Leur moteur à ces gauchistes de merde c’est la « Haine » de la France et des Francais qu’ils veulent detruire, il faut etre aveugle pour ne pas le voir.

      La seule chance que noius avons sur eux c’est que nous (les autres) sommes un peu moins bas de plafond qu’eux , et heureusement..

      Le jour ou ces gens seronts majoritaires ET prendront le pouvoir, c’est la fin de ce qui à fondé la France.

      Sur tout ceci, j’en profite pour te saluer au passage...
      Bonne journée


    • Ouam Ouam 7 juin 01:12

      @Cadoudal
      .....https://www.bfmtv.com/police-justice/une-manifestation-de-la-cgt-spectacle-dispersee-par-la-police-1928372.html

      Pas exactement le meme « public » entre ces 2 mondes (lol)
       
      Dans de tels petits moments ou l’on peut se rendre compte de la « fracture » à deux vitesses qu’il existe désormais dans ce pays...
       
      Le vieux Gége qui s’est barré d’en marche est lucide et il à raison...
      ...
      Je suis allé dans tous ces quartiers. (...) Le terme de reconquête républicaine y prend tout son sens . » « Aujourd’hui, on vit côte à côte, je crains que demain on puisse vivre face-à-face »

      à plus


    • Ouam Ouam 7 juin 02:11

      @Cadoudal
      "@Le421
      -C’est vous qui appreniez à vos gosses à imiter des cris de singe et à tendre une banane quand Christiane Taubira passait par là  ?« 
       
      Ouais la fait gaffe le 421, ce n’est peut etre pas trop le moment de ta part de la ramener à ce sujet la, parce que déja ca c’est abject...

      Mais J Biden de gauche viens de faire lui dans le »summum" cette semaine avec le
       
      si un noir vote trump , ce n’est pas un vrai noir...
       
      Avec tout ce que cela sous entends.. meme qu’il s’en est excusé apres...
       
      Enfin à ta place vu ce qu’un parti soit disant de gauche viens de balancer comme saloperie abjecte cette semaine, ne remue pas trop la merde dans la fosse septique parce que c’est un coup à tomber dedans smiley


    • Ouam Ouam 7 juin 02:42

      @Cadoudal
      "Par contre l’État de droit, chacun en fait ce qu’il veut et le gouvernement des juges, c’est pas trop mon truc, moi je suis plutôt pour le respect du droit des peuples autochtones à se gouverner eux mêmes...« 

      +100000, Chouard l’explique depouis des années et pourquoi il n’y à pas d’autres aleternatives poissibles sauf a vouloir se faire enfler en permanence

      D’ou mon accrochage sévere avec l’autre collabo altermondialiste plus haut

      Je te salue au passage, comme moderatus aussi et les autres.

       »Etat de droit en Chine ne signifie certainement pas démocratie ou protection des libertés individuelles. La Chine a en effet compris comment tirer habilement parti de la tendance libérale à associer ces deux concepts de manière suffisamment floue pour que l’on puisse en faire une lecture originale légitimant ainsi un type particulier d’État« 
      Tu a raison il suffit pour cela d’observer la mmonté vertigineuse de la Chine depuis une 30ene d’années du à un long travail de l’enfant unique = éducation poussée = compétance = montée en gamme = R&D = Brevets = Innovation = (etc...)
      Bien sur le »on va tous dans le meme sens et tout est mis en comlmun via l’etat qui pousse derriere et qui protège grave sa mere quitte à faire un dumping sauvage pour plumer les autruches idealistes de l’UE , parce que Trump lui en a compris les dangers...)
      Enfin etc... ca serai trop long de tout développer mais je pense qu’on est d’accord au vu de ton post.
      Par contre ou ca m’interroge (et toi peut etre aussi ?) c’est ou l’individu enfin ses pensées libres peuvent se situer dans un tel environnemet...
       
      Remarque avant on pouvais dire en Europe t’est pas content, cause toujours et en chine t’est pas content prends un lbd dans ta gueule...
      Mais maintenant depuis le Macronisme, lorsque tu n’est pas content , c’est comme en chine , c’est un lbd dans ta gueule...
       
      Avoue qu’il y à de quoi s’interroger au sujet des régimes politiques, puis au moins en Chine les Wigours la bas ils savent les dresser, ils ne fonts pas comme ici leurs petits attentats peinards, la bas c’est soit tu rentre dans le moule soit......

      C’est sur qu’il n’y a pas de racialistes indigènes de la répunlique revendicatifs la bas, ne de freres sallafs precheurs de haine...
      Alors j’avoue que...finalement...faut voir ?
      Si on n’a plus de libertées et en plus les inconvénients (comme la en ce moment) bah ..finalement cela ne sera guere pire... et la bas ce n’est pas une pubelle si tu rentre illégallement sans t’essuyer les pieds sur le paillasson ...ben ...
      c’est pas exactement comme dans ce shit hole que c’est devenu ici...
       
      A débattre, sujet ouvert , etudie toutes propositions


    • moderatus moderatus 7 juin 07:30

      @Ouam

      En fait le communautarisme, l’individualismle forconné c’est leur truc aux colons, et en plus en t’expliquant que toi le Francais de coeur tu est responsable de tout depuis des genérations et que tu est meme responsable de Charles Martell qui a bouté les sarrasins hors de ton pays et que c’est un crime sans nom ...

      Meme que lorsque la France à quitté l’Algérie depuis des années (la queue entre les jambes au passage avec le « c’est la valise ou le cerceuil ») ils arrivent ces bougres d’abrutis à tenter de t’expliquer que tu est responsable de ce qu’il se passe ce jour la bas en Algérie , alors que les Algériens de coeur eux ne le disent pas, un peu comme l’exemple du Francais et de l’Allemand plus haut.
      Ou il continue une fois de plus a attiser la haine.


      =========================================================

      Salut Ouam, quel plaisir de te voir et en pleine forme, 

      Comment une certaine idéologie d’extrême gauche poussée au paroxysme, peut rendre certains personnes d’une intolérance absolue et incapable de bon sens simplement ;

      Tu prononces le mot immigration, ou clandestin, et illico pour te disqualifier et te faire taire, on te taxe de raciste, de xénophobe, de sans cœur, de nazi presque.

      c’est un réflexe pavlovien.

      Alors il ne se contentent pas de contester tes propos, ce qui serait normal, mais ils t’agressent , te disqualifient, te donnent des leçons de morale. heureusement ils ne sont pas nombreux.

      Alors si en plus tu dis que tu aimes la France, alors la , nationaliste, nazi, comment peux tu aimer ce pays qui pour eux est la cause de toutes les misères du monde.

      Il font le jeu du mondialisme et de l’exploitation de l’homme, mais ils n’en sont m^me pas conscients.

      J’avais écrit ces quelques phrases 

      je suis stupéfait de lire certaines interventions


      -soit de haine contre la France dans le style de Camelia JORDAN

      ou des thèses indigénistes de Rokhaya Diallo


      -soit d’idéologie quasi religieuse où la raison est absente il n’y a que la foi aveugle.

      « regardez bande de racistes , de xénophobes des sans cœur, comme je suis bon comme je suis généreux, j’aime le monde entier, je veux accueillir tous ceux qui veulent bien venir, l’aime tout

      le monde sauf la France qui est responsable bien sur de tous les malheurs du monde ».


      -soit de soumis qui te disent « on ne peut rien faire, c’est comme cela il faut accepter et subir »


      heureusement ils sont une minorité derrière les gourous d’extrême gauche, qui les manipulent et qui sont les idiots utiles du grand capital et de mondialistes.

      Que faire contre contre ces gens qui s’engagent en politique comme en religion, votre la foi, la raison ne peut rien. il s’interdisent toute réflexion 

      merci d’être là Ouam.

      Bonne journée à toi.



    • capobianco 7 juin 08:52

      @moderatus
      « malgré votre ton déplaisant »
      Et vos propos de ce genre :«  heureusement ils sont une minorité derrière les gourous d’extrême gauche, qui les manipulent et qui sont les idiots utiles du grand capital et de mondialistes. » cela est plaisant ? Je vous réponds sur le même ton que le votre et je ne me permet pas, comme vous, d’asséner «  quand on n’a pas d’arguments on traite les gens de racistes  ». 
      Mes commentaires sont des réponses à votre propos. Je trouve révoltant de faire le « trie » des pauvres gens qui fuient la misère et la guerre. De même ce dernier commentaire absolument délirant : «   si des inconnus viennent chez vous , par effraction, ouvrent le frigo , le vident, et s’essuient aux rideaux, vous allez vous mettre à genoux pour les remercier ?  »
      Ces gens qui risquent leur vie sur des embarcations viennent nous piller, nous voler, nous salir ? Vous devriez avoir honte de tels propos. Moi je ne me met à genoux devant personne et certainement pas devant vos remarques sur mon soi-disant « ton déplaisant ». Vous venez de confirmer avec cette réponse que le racisme est présent chez vous et me reprocher de manquer d’argument nécessiterait que vous vous relisiez. 
      Quant aux « idéologies aveuglantes » (discrédit), je trouve la votre bien trop proche des gens d’extrême droite qui vous soutiennent ici. Et si vous voulez des arguments, relisez mes propos que vous semblez mépriser eux aussi.


    • capobianco 7 juin 09:25

      @Ouam
      «  Tu vois la différence entre nous deux ? elle est de taille »
      Ah ben oui, elle est de taille ! Déjà te voila dans l’insulte « abruti et limité » je peux largement te retourner ce compliment, petit.
      «   je ne verse pas dans le simplisme du café du commerce en déversant des anieries à deux balles et parce que je « travaille » un peu mes sujets et surtout avant d’ecrire des aneries je réfléchis un peu »
      Ah bon , même quand tu écris çà ?
      « Si vous n’etes pas content ...vous retournez d’ou vous venez J’ai été eté vous chercher moi ?  »
      A quel prix tu estimes ce propos, plus de « deux balles » ? Tu devrais « travailler » un peu plus crois moi mais tu as peut-être atteint tes limites. Oui « tu réfléchis un peu » mais est-ce assez, là est la question ? 
      «  Un en est encore au vote basique entre 2 choix imposés, au mondialisme et à l’ue »
      Tu es sûr d’avoir suffisamment travaillé et réfléchi là ? C’est vrai qu’on ne te la fait pas à toi, tu sais, tu es sûr et tu m’as donc dévoilé !!!! Oui « simple d’esprit » si cela te soulage, j’aime bien tes arguments.
      Enfin je suis obligé de te redire de « travailler un peu » ton français et ton orthographe car, pour un défenseur de son pays, tu donnes une image plutôt médiocre du bon français que tu prétends être. Bisou petit.


    • moderatus moderatus 7 juin 09:29

      @capobianco
      t vos propos de ce genre :« heureusement ils sont une minorité derrière les gourous d’extrême gauche, qui les manipulent et qui sont les idiots utiles du grand capital et de mondialistes. » cela est plaisant ? Je vous réponds sur le même ton que le votre et je ne me permet pas, comme vous, d’asséner « quand on n’a pas d’arguments on traite les gens de racistes ». 

      ==========================================================
      je critique les extrémistes de gauche, c’est vous qui vous désignez comme faisant partie du lot c’est votre problème.

      Quand à vos leçons de fausse générosité elles sont pathétiques, 
      Vous ne vous posez pas la question de savoir 

      -que c’est à cause de gens généreux en façade qui incitent les migrants à prendre des bateaux poubelles que les cimetières marins sont remplis de migrants 

      -que c’est à cause de cette fausse générosité qu’on retrouve des migrants dans des camps de misère et au bords des quais de Seine dans des condition, d’insalubrité de misère , et qu’on les traite comme on ne traiterait pas des chiens 

      c’est cela la charité ?
      je pense que vous vous posez aussi ces questions !

      ne me dites pas que c’est cela que vous cautionnez, je respecte plus les migrants 
      que tous ces donneurs de leçons, et j’ai des raisons personnelles pour le faire.

      pour ces gens irréfléchis là j’ai écrit une citation

      "L’imbécile est pétri de bonnes intentions, mais fait souvent de mauvaises actions. Entre l’intention et l’action il a raté une marche, la réflexion."

      J’espère que vous ne vous incluez pas dans ce lot

      Quand à mon appartenance politique , il faut lire mes articles ;
      je suis sans Dieu ni maitre 
      je n’ai ni chapelle , ni gourou à défendre.

      j’ai écrit des articles défendant

      -Asselineau je suis UPR ?

      -Mélenchon, je suis FI

      -Fillon, je suis LR

       -MLP je suis RN

       -Onfray je suis gauche anarchiste.

      je me garde de toute idéologie, quand une idée me semble bonne , qu’elle vienne de droite ou de gauche , je la défends. personne ne m’ôtera ma liberté de penser
      une autre de mes citations personnelles 

      "Le con adore l’intégrisme et les idéologies , pourquoi cuisiner si on trouve des plats tout préparés ?"

      je vise les intégristes et idéologues prisonniers de leur idéologie en général, et de tous bords.

      Sans rancune , 



    • capobianco 7 juin 10:27

      @Cadoudal
      «  Toi t’as fait option gauchiste, c’est contre indiqué pour bosser en usine..lol... »
      Ah ? Vous n’avez sans doute pas connu l’usine pour dire cela !
      Pour le reste, votre obsession vous fait regarder que vers cette population qui comme vous l’écrivez est « suspectée ! Vous lire montre que tout maghrébin est suspect pour d’autres ce sont les noirs, à chacun sa peur. Je ne connais pas les statistiques des agressions sexuelles mais vos chiffres me paraissent bien légers.
      Voyez aussi ceux qui sont condamnés car il y en a des très connus qui ne sont pas spécialement »bronzés".....


    • moderatus moderatus 7 juin 11:22

      @Cadoudal

      J’ai toujours eu du mal à comprendre le processus de recrutement des leaders chez les gauchistes...

      ===================================================

      L’édito de Guillaume Bigot : "Le racisme intouchable"


      le racisme systémique ? des vérités bonne à entendre.

      La guerre des races va-t-elle remplacer la Guerre des classes.

      https://youtu.be/fOkCYjcD-XE


    • capobianco 7 juin 12:52

      @moderatus
      «  je critique les extrémistes de gauche, c’est vous qui vous désignez comme faisant partie du lot c’est votre problème. »
      J’aime bien votre façon de faire porter la responsabilité de vos jugements sur vos contradicteurs, une habitude « grand seigneur » chez vous, vous êtes bien au dessus de tout çà !! Moi je critique les « extrémistes de droite » et entre ce que vous dites et vos soutiens vous ne pouvez nier cette évidence ! Vous avez le droit de l’être, vous l’exprimez ici et vous savez que vous aurez des contradicteurs que vous avez le droit de « classer » d’extrême gauche.
      «  -que c’est à cause de gens généreux en façade qui incitent les migrants à prendre des bateaux poubelles que les cimetières marins sont remplis de migrants »
      Vous êtes sûr que c’est moi qui suis pathétique ? C’est qui les généreux de façade ? Moi je suis pour que ces gens puissent rester chez eux (et vous pensez qu’ils préfèrent quitter leur famille, le lieu de naissance, leur pays ?) mais pour cela il faut que nos gvts et les multinationales arrêtent de les piller et de semer la guerre et la misère dans leurs pays. Vous croyez peut-être qu’ils risquent leur vie par goût de l’aventure ? 
      «  que c’est à cause de cette fausse générosité »
      Vous êtes sûr de çà, ce n’est pas plutôt ce que je vous dis plus avant qui les font fuir leurs pays ? Vos « gens généreux » responsable de l’immigration vous pouvez en citer ? Les gens généreux ce sont pour moi ceux qui, devant la détresse et les risques souvent mortels de ces pauvres gens les aident comme ils peuvent. Il y a quelques années une milice d’extrême droite armée avait organisé un commando à la frontière italienne (en montagne) pour « repousser l’envahisseur » qui « vide nos frigos, se lavent dans nos rideaux », c’est çà que vous défendez.
      Moi je soutiens les gens comme Cédric Auroux ( un généreux de façade ?) qui a aidé des migrants à traverser la montagne et qui avait été condamné pour, donc, ne pas laisser ces gens perdus dans le froid et la neige y laisser leur vie. Fausse générosité vous dites, c’est lui le responsable de l’exode ?
      Ceux qui devraient être condamnés je vous les ais donnés et ils ne seront jamais jugés ni punis. Vous prenez acte de leurs méfaits et les disculpez de fait. Le « tri » « ’ comme pour le bétail. Ceux qui seront rentables on les laisse passer les »on les rejette à la mer«  ? Ni nos gvts ni nos multinationales ne doivent être attaqués, quand même !!! Les »faux généreux« oui...
       » je vise les intégristes et idéologues prisonniers de leur idéologie en général, et de tous bords.« 
      Ah le bel homme, ni de gauche, ni de droite juste impartial.... 
       »« Le con adore l’intégrisme et les idéologies , pourquoi cuisiner si on trouve des plats tout préparés ? »

      « 
      Et oui, pourquoi défendre ces gens alors qu’il suffit de trier ceux qui peuvent servir, les »bons migrants« , vos »plats tout préparés« ...
      Et en voila de belles paroles, des vérités sans appel, des qualificatifs »incontestables« ne supportant pas la contradiction, sauf à être le »con intégriste et idéologue« qui montre tout votre mépris de ceux qui osent montrer votre mauvais coté.
      . Votre positionnement a-t-on le droit de le classer dans ces catégories que vous aimez, insidieusement et en toute honnêteté (bien sûr), affubler vos contradicteurs ?
      Oui sans rancune, il faut bien montrer un visage généreux de grand »juste", vous êtes trop bon....


    • capobianco 7 juin 13:08

      @Ouam
      «  Moi aussi et plus que tu ne le pense ! »
      Oui mais tu peux expliquer pourquoi ? Moi c’était pour répondre à ton invitation à retourner chez moi (de ma fenêtre je vois et j’entends que la mer c’est calmée) toi c’est parce que tu ne supportes pas que l’on puisse ne pas penser vulgairement et autrement que toi, je me trompe ?
      Tu affiches là à la fois tout ton mépris, ton inculture, ta vulgarité, ta prétention et ta bêtise. Heureusement que, comme dirait ton président, tu n’es rien, car l’image que tu donnes du français est plutôt de nature à faire fuir notre pays. 
      « C’est la gauche ou lez macronisme en ce moment qui rends aussi deumeuré ? » Pas facile à traduire, t’as essayé avec « deux meurés » ?
      «  Quand a la reflexuion n’évoques pas un sujet que tu ne maitrise quyi t’est totalement étranger , tu est tellement un bourrin aviné sans cereveau »
      Tu fais allusion à la « réflexuion » de poitrine, «  quyi » ? Un bourrin aviné sans quoi « cereveau » ? Désolé petit, je ne parle que le français et là tu fais étalage d’une culture qui me dépasse... 
      J’espère qu’ils ne sont pas tous comme toi au rn. Je crois que tu devrais te reposer la car discussion semble te rendre bien trop fébrile pour arriver à t’exprimer correctement sur le fond comme sur la forme.
      « Tu est un beauf sans nom, j’espere qu’ils onts pété le moule »
      Ah si, capobianco, c’est le nom que me donnent tous mes potes. Pour « le moule » rassures toi, petit, il s’est cassé il y a 4 ans et a enrichit la méditerranée de ses cendres ! J’espères que cela te fait plaisir !
      «  grosse tache avinée »
      Tu sais « petit », oui je viens de prendre un pastis avec des voisins, mais ceux qui ont du temps à perdre pour nous lire pourront juger qui de nous deux supporte le mieux l’alcool. Aller comme dit ton copain « modératus », sans rancune....


    • moderatus moderatus 7 juin 13:39

      @capobianco

      Capobianco

      répondez au vraies questions, 

      si vous êtes d’accord pour qu’on continue à faire monter fasse monter des migrants dans des cercueils flottants sous prétexte d’humanité

      Etes vous d’accord pour qu’on continue à parquer des migrants comme des animaux dans de des conditions sanitaires déplorables.

      je vous ai posé de vraies question sur la francs votre maison
      vous n’avez pas non plus répondu.

      maintenant si vous voulez me réciter le bréviaire des gens qui font énormément de mal en croyant faire le bien , vous perdez du temps et m’en faites perdre.

      certains entrent en politique comme en religion, et donc c’est la foi et non la raison.qui est leur moteur.

       on ne peur discuter avec un croyant de religion, il s’y refuse et il a raison il croit et personne n’y peut rien. la foi se discute pas.

      Alors gardez la foi, et je comprends que mes questions vous dérangent et que vous refusiez d’y répondre autrement que par moi je fais le bien et vous vous êtes dans le camp du mal  et je m’en excuse, je ne vous en poserai pas d’autre.
      la réalité est inconcevable pour certains.
       la foi vous dis-je.


    • Ouam Ouam 7 juin 19:04

      @capobianco
      Oui oui je persite et signe tu ne travaille pas plus tes sujets que je travaille mon orthographe c’est pour dire ou tu en est  smiley

      « Bisou petit. »
      Hors de question : meme les gestes barriere t’on échappé smiley

      Tu vois tu est un simple, tu n’y peut rien, sauf peut etre le jour ou tu daignera bosser le « fond » de tes sujets avant d’etaler tes lieux communs du café du commerce.

      Pour l’autre partie
      SI tu etais un peu plus fin que tu le prétends, enfin que tu le crois...
      en 1er tu aurai lu quelques uns de mes tres nombreux comms sur la question
      et depuis que je suis la, cad des mlilliers
      tu constara que le 1er ici à parler des serres d’Aléria (rfi) sur a vox c’est ton serviteur... et recemment des propos infames de j biden....
       
      Combattre la traite des peuples , l’exploitation, leur mise en esclavage au benefices de queques uns, les classifier et le parquer graphiquement et idéologiquement...

      Avant que tu le comprenne , j’ai plus de chance de rentrer à l’académie Francaise...c’est pour dire...
       
      Je ne te meprise meme pas, je te plains...


    • Ouam Ouam 7 juin 19:14

      @moderatus
       
      Salut Moderatus
       
      Toutes mes salutations retournées et amplifiées cela va de soi.
       
      Oui les simplistes me motivent, surtout lorsqu’ils sonts la pour nous servir leur propagande raciste racialiste sous le couvert d’un humanislme genre le medef , les associations humanitaires qui se goinfrent sur la misère humaine.
       
      Oui je ne le supporte plus, j’ai descidé depuis tres longtemps de « l’ouvrir »"sur la question pour que celui qui veut se donner un peu la peine de vouloir lui aussi gratter un peu sous le tapis poutr enfin comprendre qui est quoi, et pourquoi et qui tire les ficelles et qui y trouve (son) interet.
       
      C’est pour cela que tes articles en général attirent beaucoup car ces gens la qui colportent cette idéologie se sentent menacés, tu est un des grains de sable qui risquent de bloquer leurs rouages propagandistes bien huilés.
       
      Bonne journée à toi bien sur.
      A plus,


    • moderatus moderatus 7 juin 20:03

      @Ouam

      Oui je ne le supporte plus, j’ai descidé depuis tres longtemps de « l’ouvrir »"sur la question pour que celui qui veut se donner un peu la peine de vouloir lui aussi gratter un peu sous le tapis poutr enfin comprendre qui est quoi, et pourquoi et qui tire les ficelles et qui y trouve (son) interet.
       
      C’est pour cela que tes articles en général attirent beaucoup car ces gens la qui colportent cette idéologie se sentent menacés, tu est un des grains de sable qui risquent de bloquer leurs rouages propagandistes bien huilés.

      ==========================================================

      Salut à toi Ouam,
       je crois que notre combat est commun et que nous sommes d’accord pas sur tout , mais sur l’essentiel.

      gratter là ou çà fait mal, dénoncer le politiquement correct, le pas d’amalgame, la pensée unique 

      dénoncer certaines idéologies mortifères qui sont entrain de détruire la France, 
      dénoncer le mondialisme qui détruit la nation, la culture et l’identité
      dénoncer certains politique qui par ambition électorale font le lit d’extrémismes dangereux.
      dénoncer les médias qui appartenant aux puissance d’argent font la propagande du pouvoir

      dire haut et fort que le peuple a son mot à dire et qu’on ne peut le museler longtemps.

      Bonne soirée à toi.


    • moderatus moderatus 7 juin 20:14

      @Cadoudal
      -il faut que nos gvts et les multinationales arrêtent de les piller et de semer la guerre et la misère dans leurs pays...lol...

      =====================================================
      Pour l’instant ce sont les chinois qui mettent la main sur l’Afrique, nous n’existons plus sur le plan économique dans ces contrées.


    • Ouam Ouam 7 juin 20:30

      @moderatus
      «  je crois que notre combat est commun et que nous sommes d’accord pas sur tout , mais sur l’essentiel. »

      Au moins nous en discutons et pas en tentant dans l’argument simpliciste prémaché et pré-prensé.
       
      J’aime bien croiser le fer avec toi sur les sujets ou l’on est pas d’accord, tu argumete, j’agumente, tu contre argumente je contre argumente...
      et on réfléchis ensuite et on sous pese les choses.
       
      J’en serai si je suis sur paname (parce que defois je n’y suis pas, mais meme si je ne serai pas et ne puis y participer saches que tu à déja tout mon soutien pour la cause smiley pour répondre à un autre de tes commentaires ou tu me parles de ceci.

      "dénoncer certaines idéologies mortifères qui sont entrain de détruire la France, 
      dénoncer le mondialisme qui détruit la nation, la culture et l’identité
      dénoncer certains politique qui par ambition électorale font le lit d’extrémismes dangereux..« 

      C’est evident , au passagepuisque tu parles de cela, j’espere que tu a visionné la video tres tres courte posté par Cadoudal avec la dame noire aux usa, je t’assure que cette tres courte video en dit tres long, si tu ne vois pas laquele c’est (vu qu’il en poste bcp) , je l’ai commentée juste en dessous ou pas lloin
      Tu la trouvera donc assez facillement et à l’occase lorsqu’on se recroisera à l’occasion tu me dira ce que tu en a pensé, parce qu’elle en dit bcp.... cette video sur la »manipulation" de certains groupes.
       
      A plus


    • moderatus moderatus 7 juin 20:35

      @Ouam
      C’est evident , au passagepuisque tu parles de cela, j’espere que tu a visionné la video tres tres courte posté par Cadoudal avec la dame noire aux usa, je t’assure que cette tres courte video en dit tres long, si tu ne vois pas laquele c’est (vu qu’il en poste bcp) , je l’ai commentée juste en dessous ou pas lloin
      Tu la trouvera donc assez facillement et à l’occase lorsqu’on se recroisera à l’occasion tu me dira ce que tu en a pensé, parce qu’elle en dit bcp.... cette video sur la »manipulation" de certains groupes.

      =========================================================

      Non je ne me souviens pas avoir vu cette vidéo, si tus l’as sous la,main envoie la moi, sinon je la chercherai

      L’édito de Guillaume Bigot : "Le racisme intouchable"


      le racisme systémique ? des vérités bonne à entendre.

      La guerre des races va-t-elle remplacer la Guerre des classes.

      https://youtu.be/fOkCYjcD-XE



       


    • Ouam Ouam 7 juin 21:20

      @capobianco
      "J’espère qu’ils ne sont pas tous comme toi au rn

      « 
       
      Avec ton dernier commentaire tu te discrédites une nouvelle fois...

      Au RN (lol) avec ce que je met depuis des lustes à la sarl montretout ca ferai un bail que j’en serai éjecté ...
       
      Vu que ce n’est dans l’actuel pas les pires, dans l’abject j’avoue prioritiser dichotomiquement.

      Tu est ici une nouvelle fois dans l’exemple typique de  »terreur intellectuelle« et de la simplification lorsque ton interlocuteur n’est pas d’accord et te secoue tu ne resiste pas à tes bassesses d’agiter le chiffon rouge du FN
      Et tu crois que ca va fonctionner avec moi ? smiley
       
      Je suis juste mdr, mais en revanche je vais me faire une joie d’appuyer la ou ca fait mal...

      La meme technique éculée que tes amis gauchistes racistes ET racialistes,
      Tu en penses quoi de la derniere déclaration de J Biden qui est quand meme le représentant des démocrates n’est pas une infamie raciste/racialiste ...
      Tu n’y réponds pas à ceci, jamais ...silence radio total  !
       
      Que veut tu que je puisse faire pour toi  ? dans de telles conditions
       
      Pour en revenir au RN , je sais pas moi mais au RN ils ne sonts pas particulierement pour un systeme genre le RIC, ou l’on m’a caché bcp de choses (rire)
       
      Le jour ou le RN se dira patriote cad dans l’ordre ou le désordre :
      Sort de l’UE, de l’Europe, propose evidemment le RIC comme le systeme Suisse, et quelques autres trucs primùordiaux
      je te promets que tu sera au jous tres vite de mon bulletin d’adhésion et MEME de militant chevronné ^^
       
      Pour l’instant et jusqu’a nouvel ordre... irrémédiablement Chouardien
       
      Mederatus qui n’est pas un »simple« contrairement à toi le sais tres bien
      (il n’est pas non plus au RN poiur ta gouverne vu ta lucidité smiley )
      mais lui est pour un systeme représentatif electif à mandats et ton serviteur en est à l’opposé
       
       » ? Désolé petit, je ne parle que le français et là tu fais étalage d’une culture qui me dépasse...« 
      Ceci explique peut etre tes lacunes dans divers sujets, il est vrai que si tu ne pratique qu’une langue cela peut etre difficile d’avoir une vision plus globale sur les choses, tu vois je préfere de mon coté avoir plusieurs cordes a mon arc, meme si les cordes sonts de pietre qualité qu’une seule que j’astique patiemment et ou je passe mon temps à la faire briller mais qui me confine dans une pensée etriquée.
       
      Pour te resumer la chose, ce n’est pas ton inculture qui me courroce le plus , mais bien plus ta suffisance et tes aprioris pré-machés...

      Dernier truc... bcp ici savent que je ne suis pas un »white« ...
      Tu vois toutes tes certitudes volent dans un en éclat fracassant apres le RN

       »Heureusement que, comme dirait ton président, tu n’es rien...« 
      Visiblement ses propos te séduisent   smiley

      Au passage j’en suis parfaitement conscient ... comme tout bon Chouardien , il sais qu’il n’est qu’un petit élément sans poids dans un systeme plus global qu’est la nation (le colibri dans l’incendie)
       
      Tu penses avoir la science infuse alors que dans le spectre de la connaissance, d’apres ce que j’ai pu lire ... à part l’orthographe...et encore.. parce que j’ai relu mes propos tu confonds fautes de frappe et orthographe ... smiley
       
      Je pense que les propos quotés ci dessus vonts dans le meme sens que celle de TON pdt , de ton amie Clementine qui doivent dte séduire aussi...
      sans oublier ceux de l’ami Benjamin, isn’t ?
      j’ai bon ? ou je me fourvoie ?
       
      Contrairement à toi, je respecte les Francais, et plus leur »grade social« d’apres les critères alacon actuels est bas, plus pour moi ils sonts les plus respectables.
       
      Alors oui, »nous ne sommes pas dans le meme camp« comme dis si bien l’autre vassal du pdt que tu chéris qui etais ravi de LBDiser son peuple pour qui il n’est »rien" comme toi d’ailleurs..
       
      Si la place se libère, visiblement les chaises musicales entrent en action ou vont entrer en action (utilisation du futur) ,
      propose ta cadidature, tu a tes chances et le profil ad-hoc ....


    • Ouam Ouam 7 juin 21:23

      @moderatus
      CAdoudal te l’a mise ci dessus , regarde la cela en dit vraiment bcp..
      Comme le lapsus de J Biden
       
      Je l’en remercie.


    • moderatus moderatus 7 juin 23:05

      @Cadoudal
      Ce déclin relatif est très net : les parts de marché de la France en Afrique ont été divisées par deux depuis 2001, de près de 12% à environ 6%

      ========================================================
      Les chiffres que vous donnez sont très nets , la France est en train de perdre le marché Africain et cela au bénéfice des chinois. 


    • moderatus moderatus 7 juin 23:08

      @Ouam
      CAdoudal te l’a mise ci dessus , regarde la cela en dit vraiment bcp..
      Comme le lapsus de J Biden

      =======================================
      merci à toi et cadoudal j’ai reçu le lien


    • moderatus moderatus 7 juin 23:13

      @Cadoudal
      Une femme noire explique à une blanche qu’elle n’est pas oppressée en tant que #Noire

      ==========================================================
      Merci pour le lien, c’est ahurissant, une femme blanche qui engueule une femme noire parce qu’elle ne se sent pas oppressée.
      je crois qu’on a le mêmes tarés chez nous en ce moment. qui veulent récupérer et alimenter la colère des noirs.


    • moderatus moderatus 7 juin 23:20

      @Cadoudal

      Les Chinois et les Allemands...

      Des chiffres inversement proportionnels à ceux de l’immigration..

      Moins la France pille l’Afrique, plus les Africains viennent en France...

      Étonnant, non ?

      =============================================================

      les chinois exportent nous on importe es migrants.,mais il parait que c’est une richesse. nous assurent les maniaque de l’immigration de masse ;Plus on en fait venir et plus on s’enrichit !

       


    • moderatus moderatus 7 juin 23:22

      @Ouam

      Ce que nos merdias d’information ne nous montrent pas.



      “En tant qu’afro-americain j’ai 2000 fois plus de chances de me faire tuer par un autre Afro-américain que par un blanc ou un policier.”


      https://twitter.com/i/status/1268657945673416708


      Bonsoir à toi Ouam





    • Ouam Ouam 7 juin 23:29

      @moderatus
      "le racisme systémique ? des vérités bonne à entendre.

      La guerre des races va-t-elle remplacer la Guerre des classes.

      https://youtu.be/fOkCYjcD-XE"

       

      Merci pour ton lien

      C’est rigolo on discutais d’Omarcy ailleurs...

      Eh bien l’inteview confirme ce que je pensais sur lui avant de l’avoir regardée.

      Surtout un type qui passe son temps aux USA, si c’etais si dangeureux moi a sa place je prends un billet d’avion pour le France et surtout je n’y mets plus les pieds..

      Puis ici si c’est pareil, je me choppe derechef un billet d’avion pour l4afrique ou la bas (d’apres lui) il n’y aura pas de risques de se faire assassinner par les cops locauxs vu qu’ils seronts tous comme lui noir.

       

      Foutage de gueule au cube de la part de ces gens, ils nous prennent pour des quiches smiley


    • Ouam Ouam 7 juin 23:47

      @moderatus
      "...https://twitter.com/i/status/1268657945673416708

      ...."

      Mon dieu (exclamation !) elle on ne peut pas dire que la nature l’a gatée smiley
      Elle ne transpire pas l’intelligence, bidiou, ca fais peur...
      On sais et sans l’ombre d’un doute ou se situent les vrais racistes / racialistes lorsque l’on regarde cette video.


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 00:16

      @Ouam

      Elle est meme pas foutu d’ entendre des argument autre que sa pensé formater « bonne conscience » , ... je suis presque sur que le nez dans sa merde , elle est partie appeller le 911 pour dire qu’ il y avais un agitateur noir dans la rue (sic) .

      Elle refuse de discuter avec un noir , c’ est aussi une forme de ségrégation raciste .


    • Ouam Ouam 8 juin 00:20

      @moderatus
      "Pour l’instant ce sont les chinois qui mettent la main sur l’Afrique, nous n’existons plus sur le plan économique dans ces contrées.« 
      Il a totalement raison...
       
      Et ce qu’il ne t’a pas dit (ou précisé) c’est que ce n’est pas QUE sur l’Afrique , c’est partout (Regarde la Grece, L’italie, etc ou c’est en Europe ...je continue , non tu a compris)
       
      Meme Poutine est méfiant mais s’allie discretement avvec les Chinois et explique le futur de l’europe ou d’une partie de l’europe...
      Si je dis ce qu’ils disent de nous les hauts dirigeants Russes,
      bah... je vais encore me faire classer au FN (lol) et pourtant les Russes onts 1000% raison dans l’analyse a polus ou mons longue échéance si nous poursuivons le chemin qui est désormais le notre (enfin celui tracé par nos »élites")
       
      Qd aux ricains (enfin D Trump déja) lui en est plus que parfaitement conscient d’ou son attitude archi répétée pour faire ce qu’il peut pour empecher à la Chine de prendre le leadership, car lui à compris que les jeux etaient faits, et qu’il ne pouvais plus que ralentir la perte de la domination (ou l’hégémonie tu choisira) Américaine dans le commerce mondial, les hautes technologies, et les matieres premieres principal du futur (terres rares etc), et peut etre meme demain (enfin la ca sera un peu plus tard) militaro-industriel.
       
      Quand au futur d’une partie de l’europe, elle est assez facile à prédire..
       
      Il restera une petite partie qui ressemblera un peu à la vieille europe cad les pays de l’est qui se sonts protégés de l’imlmigration massive, et qui dans le futur au vu de ce qu’il se passera ici s’en protegerons encore plus, voir se rapprocherons à nouveau vers les restes de l’empire du tzar ? (La c’est pas du tout une certitude mais une hypothese plausible pour etre plus fort vis a vis d’une invasion possible)
       
      ils seronts en fait l’ilot gaulois du temps des romains d’astérix (rire) ou il restera un peu l’ideologie des lumieres et son cadre de vie ...les restes d’une europe quoi !
       
      Et de l’autre tous les pays envahis ou démographie oblige, qui sera elle une annexe de l’Afrique islamisée et peut etre pire que celle ci, car l’Afrique possède un atout indéniable, une palanqué de matieres premiere que la Suede, L’Italie, la France, L’allemagne, Hollande Belgique, l’Espagne, etc.. ne possede pas...
       
      Ma seule question en ce moment ou je suis dubitatif c’est pour le Danemark, il resiste(ra) ? et dans quel camp atterrira t’il à long termes ?
      Et concernant les Anglais, s’en sortiront ils ou pas ?

      Voila enfin c’est un point de vue sur du un peu plus longue échéance, j’aime bien regarder un peu plus loin que le bout de mes chaussures, je ne dis pas que c’est juste, mais au moins le merite de pouvoir y songer
      A plus


    • Ouam Ouam 8 juin 00:30

      @Cyrus de cylonie
      "Elle est meme pas foutu d’ entendre des argument autre que sa pensé formater « bonne conscience » , ... je suis presque sur que le nez dans sa merde , elle est partie appeller le 911 pour dire qu’ il y avais un agitateur noir dans la rue (sic) .

      Elle refuse de discuter avec un noir , c’ est aussi une forme de ségrégation raciste .« 


      Salut a toi, heureux de te croiser aussi smiley

      Ben oui c’est exactement cela, tu a bien tout percu, c’est CELA le VRAI racisme que je ne cesse ici de dénoncer, celui ou tu classe systématiquement l’autre et le confine en sous homme, va aussi voir l’autre vidéo que Moderatus à vu que je lui conseillaisn, c’est criant, d’ou mes redit nombreux ou je soulignais les errances racialistes deguelasse des démocrates avec les propos de J Biden ou lorsqu’il explique que un noir si il vote Trump n’est pas un vrai noir...

      C’est meme pire que cela, elle le confine dans sons statut dans sa prison mentale..

      C’est la meme, c’est les memes, comme les propos d’Omarcy ou de tous ces collabos racialistes ethnico centrés qui sonts les pires précheurs de haine.

       

      Ce soir j’ai écouté un ancien du PS j’aui oublié son nom mais un qui nous tenais ce genres de discours il y a longtemps, meme lui dis désormais que cela à été bien trop loin et que cela n’est ni »audible« et est devenu »insupportable"

      Pour que des anciens du PS l’avouent , c’est que la situation est plutot grave.

      D’ou ma grosse prise de bec avec un collabo du systeme ici .


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 00:33

      @moderatus

      c’est ahurissant, une femme blanche qui engueule une femme noire parce qu’elle ne se sent pas oppressée.
      je crois qu’on a le mêmes tarés chez nous en ce moment. qui veulent récupérer et alimenter la colère des noirs.

      >pas seulement celle des noir , ils veulent opposer les comunauté pour mieux diriger le peuple , pendant que le peuple s’ entretue pour des broutille , le peuple ne peut pas s’ organiser pour faire une révolution pacifique (ou pas ) et s’ attaquer au vrai probleme qui pourissent la vie des francais .

       Je sait que tu n’ est fan de SF , mais dans ce cours passage en francais , 
      le pourquoi des chose et la necessité d’ un monde pourris est une evidence pour l’ elite (representé par l’ agent smith)
      https://www.youtube.com/watch?v=5mEiv1WXjAU

      Voila pourquoi il nous refuse de creer un monde de paix , car sinon on aurait plus besoin d’ eux pour gerer les merde , il pense meme que ce serait la fin de l’ humanité par l’ ennui , c’ est une philosophie cynique et cruel  smiley


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 00:41

      @moderatus

      Bonsoir également , dans le vif du sujet j’ ais l’ impression de continuer la discutions précédente :) 
      Je n’ oublie jamais de saluer dans la vie reele , mais ici ca m’ arrive fréquemment .
      Ce genre de relation épistolaire me semble souvent atemporelle .
       
      mea culpa .


    • Ouam Ouam 8 juin 00:48

      @Cyrus de cylonie
      « c’est ahurissant, une femme blanche qui engueule une femme noire parce qu’elle ne se sent pas oppressée.(1)

      je crois qu’on a le mêmes tarés chez nous en ce moment. qui veulent récupérer et alimenter la colère des noirs.(2) »

       

      Oui voila c’est celle ci dont je te causais dans mon msg précédent (1)

      Je suis sur que en ayant vu les deux tu fais sans aucune difficulté le lien avec ma grosse colere de l’autre jour suite aux propos de J Biden qui contrairement à ces 2 cruches racialistes, lui mesurais exactement la portée internationale de ses dires.

      (2) Meme en douter 5mn me semble impossible tellement c’est criant et entrainer tout ce petit monde vers une guerre des balkans ou une de ses dérivées, remarque ce n’est pas pour rien que le trésorier principal de la guerre ethnique qui a causé million de mort du temps des emeutes racialistes des Tutsis et Hutus etais refugié... en France...
       
      Un colllabo les mains remplies de sang restera toujours un collanbo, et ira de préférence dans un pays de ...collabos
       
      a plus


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 00:54

      @Ouam

      Bonsoir egalement , merci de tes petit rappel , sur les bon usage ca ne fait jamais de de mal smiley

      J’ ais vu l’ autre video tout cela fait quand meme un sacré bloc d’ indice sur le racisme le plus sournois possible ,celui qui se cache sous un visage mielieux pour faire ses coup en douce .

      Omar SY parait bien sympa , c’ est un bon acteur , mais si j’ avais une machine temporelle j’ irais voir ce qu’ il disait des blanc avant d’ obtenir le succes ...
      ou meme ce qu’ il disait des arabes ...

      Une internaute lui demandais pourquoi il ne parlait pas de cedric chouviat , mais seulement des victime de couleur , question certe tendancieuse , mais un antiraciste honnete au lieu de se foutre en colere aurais plustot repondu , tres simplement vous avez raison il faut en parler egalement , c’ etait si simple ...

      ben non boum les pied dans le plat du racisme sournois la hierarchisation des racisme , il repond que ce n’ est pas comparable ...

      un peut comme la diffrence entre antisemitisme et racisme « ordinaire » ...

      Si on hiérarchise des racisme , alors c’ est que l’ on hiérarchise les races .
      l’un ne peut pas aller sans l’ autre .

       


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 01:02

      @Cadoudal

      Bien tot au moindre accrochage , le fait de vouloir remplir un constat sera du racisme :) 

      Je les entend deja gueuler « islamophobe , negrophobe , ou antisemite avant meme qu’ on ais pu deviner une eventuele origine ...

      Ils en sont a attaquer les premier , alors que dans un constat on as d’ autre preocupation que de savoir si c’ est un hongrois , un allemand , un tunisien ou un marocain , etc ...

      c’ est du theatre , de la victimisation outré et manipulatrice .
      Il ne font que ca envers des gens plus faible , face a un groupe de skin ,ou des cité , tu les vera pas moufter sur l’ antiracisme les courageux »antifa" par oportunité .

      par contre sur le vieux grand pere , ou la mamie , ca va vite tourner a l’ extortion de fond sans constat ... 


    • Ouam Ouam 8 juin 01:09

      @Cyrus de cylonie
       
      "Une internaute lui demandais pourquoi il ne parlait pas de cedric chouviat ,

      ..."
       
      Elle est LA , la bonne question !

      Parce que les Chouviat d’apres ce que j’en sais et au vu de ce que j’ai pu en comprendre eux ce n’est pas du tout une famille de délinquants notoires, c’est meme l’inverse.
       
      Bref l’inverse de ce que cette fausse gauche bourgeoise aime, un type qui bosse , ne fais pas d’histoires, paye ses impots, ne part pas dans le racialisme revendicatif, n’est pas un délinquant notoire (etc...)
       
      Bref une veritable victime cette fois d’une petite frange de cops qui se preennet pour robocop.
       
      Sauf que ici, ben... pas de racisme, pas de racialisme, alors que j’aurai été le 1er a applaudir la gauche (ou d’autres) qui auraient saisi l’embleme de C Chouviat pour porter ce juste combat idéologique...
       
      Le probleme est que pour cette saloperie de gauche de merde et ces gauchistes de merde, non seulement Cedic c’est pas un délinquant, comme moi il n’est pas un vrai souchien (lol) mais surtout...poue eux :
       
      c’est un putain de collabo qui s’est intégré jusqu’a porendre un prénom Francais et pas un Amed, etc... qui est donné pour se distinguer des autres , donc de s’en exclure et de les exclure de fait...
       
      Bref Cedric Chouviat lui etais un modèle d’intégration que cette gauche ne veut absolument pas car y perdant leur base électorale sur lequel elle surfe sur le misérabilisme / racialisme etc...
       
      Enfin bref tu connais, enfin MOI je ne connais que trop bien ...et tu sais pourquoi ^^

       


    • Ouam Ouam 8 juin 01:14

      @Cadoudal
      « Toi t’es jaloux, parce que t’es moins marron que Ouam... »

      Ben faut dire les gars que lorqu’on constate le Q.I moyen de la blondasse de la video ou l’autre , je comprends que vous ayez un tantinet les les boules les gars et que la jalousie peut vous monter au nez  smiley
       
      Ps1 J’déconne, il y a les memes abrutis chez nous ^^ largement autant...
       
      PS 2 Et la .... ou ca deviens « explosif ».... c’est lorsqu’ils copulent smiley


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 01:16

      @Ouam

      Le potentiel intellectuel de bidens est peut être supérieure mais a vrai dire je trouve trump a la foi plus franc et plus malin même si je ne l’ approuve pas . 

      Bien sur que j’ ais fait le rapport , avec cela et plein d’ autre chose , il doit s’ imaginer que les noir vote pour lui , car il sont pauvre , primitif , voleur , et plein d’ autre chose , mais tant qu’ il ne le dira pas c’ est impossible a prouvé .

      Un peut comme macron pense que nous somme les « rien » qui doivent servir les premier de cordée ...ils oublie juste que sans nous il n’ y aurais pas de cordé , et que si eux chutait , le second deviendrait le premier .

      J’ aime beaucoup l’ intervention de ce monsieur noir , il parle avec aisance , naturelle , peut etre un futur avocat , un comptable ou même un commerçant honnête .Elle c’ est la parvenue , pas tres eduqué , problablement marié a un mec pour l’ argent , et qui s’ investit dans sa comunautée , car elle n’ as rien a foutre de ses journée (regarde les ongles ) .Les vetements , la petite pancarte faite a la va vite et elle ne fait que repeter , les meme argument en boucle comme une chaine d’ information sans jamais reflechir ni a ce qu’ elle dit , ni a ce que l’ autre lui repond .

      Ce soir , elle rentrera lire des revue people et faire un bridge avec les copine et elle racontera comment un raciste noir l’ as attaqué , pendant que monsieur reste au bureaux culbuter la secretaires ... ou pire smiley

      A+


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 01:27

      @Cadoudal

      Blanc comme un linge, laid comme un Cauchon, alcoolique comme un Normand...
      >mais pas du tout a ma beauté d’ appolon hyperboreen ( ben oui il habitait a coté du perre noel ) , mes yeux bleu glace j’ ais recuperer par un peut de sang espagnol et de beau chevaux chatain foncé bouclé sans etre crepu :)

      Ma peau est celle d’ un cameleon solaire , je suis blanc l’ hivers et je passe au rouge cuivrée indien sans prendre un coup de soleil l’ été :)

      La tu va etre jaloux , j’ arrete de te reciter mes avantages , sinon tu va vraiment penser que la vie n’ est pas juste :) 


    • Ouam Ouam 8 juin 01:34

      @Cyrus de cylonie
      Oui c’est indiscutable (pour le reste de tes propos, de toute maniere c’est tellement criant que le nier... est du domaine de l’impossible pour quequ’un d’équilibré sans aprioris) bref on est d’accord

      "un peut comme la diffrence entre antisemitisme et racisme « ordinaire » ...

      Si on hiérarchise des racisme , alors c’ est que l’ on hiérarchise les races .
      l’un ne peut pas aller sans l’ autre .« 

      Si tu rappelle bien j’ai toujours été contre la loi Gayssot, pour cette raison particulièrement , c’est une folie cette loi, c’est le debut de la suite qui s’est produite auquel nous assistons ce jour.

       

       »Bien tot au moindre accrochage , le fait de vouloir remplir un constat sera du racisme :)

      Je les entend deja gueuler « islamophobe , negrophobe , ou antisemite avant meme qu’ on ais pu deviner une eventuele origine ..."

      Malheureux !

      N’ecris pas des trucs comme ceci tu va filer des idées alacon au gôgôchiste lambda moyen qui peut, par la suite etre capable de vouloir l’appliquer au pied de la lettre smiley smiley

       

      Pourquoi tu crois toi que dans le dernier Onfrey vs Zemmour, Onfrey se désolidarise de cette gauche alors que c’est lui qui à crée l’université d’été contre le FN de l’époque et qu’il a toujours été de gauche (enfin avant...la)...

      Ben.. parce qu’ il n’a absolument pas envie d’etre lié à ces gens, et aussi parce que il ne veut pas etre pris pour un abruiti à ce point, il lui reste un peu de son honneur à défendre lui qui àn fdalli y passer, il n’a plus rien a perdre en fait ..sauf ca.

       

      Et il à raison, qu’ils sombrent seuls dans leur bétise crasse

       


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 01:42

      @Ouam
       
      Elle est LA , la bonne question ! I, robot <ego> , « heil » robot <suppremasiste> , Aîlle robot <baisé quand meme faute de se servir de leur cerveau>

      Chouviat , avais juste un petit soucis avec la gestion de la colere ,
      il avais deja un peut outrager les flic , et avec deja subit le meme genre de violence , rien ne justifiais une interpellation violente .

      Au pire il le laissait partir et allais le cherche a 6H du mat le lendemain dans les regles .C’ etait plus un gilet jaune poujadiste qui en avais marre de prendre des amende alors qu’ il essayait de faire son boulot .

      c’est un putain de collabo qui s’est intégré jusqu’a porendre un prénom Francais et pas un Amed, etc... qui est donné pour se distinguer des autres , donc de s’en exclure et de les exclure de fait...

      Toi qui adore les recoupement , ca se recoupe avec ta video sur Assia Traore qui designait les GJ comme des « nazi » .

      Enfin bref tu connais, enfin MOI je ne connais que trop bien ...et tu sais pourquoi ^^

      J’ en suis desolé pour toi , plus d’ une fois avec des copain on as eu ce genre d’ altercation Aussi bien avec des flic raciste , que par la jalousie de bande de quartier .Y compris la LDJ qui ne supportait pas que la bande inclu des goî parmis les juif , meme le rabin s’ etait fait prendre a parti par ce genre de con , car il nus acceuillais sans prejugé si on se couvrait la tete , et qu’ on venait juste ecouter les ceremonie , ou parler et boirre le café .

      Si le monde est raciste , c’ est parce que ce genre de gens font tout pour que ca dure , en deux generation on ne verais plus ces difference si les con n’ entrenait pas le feu du racisme meticuleusement dans toute les comunauté .


    • Ouam Ouam 8 juin 01:47

      @Cadoudal
      "Ça marche pas des masses leur appel à la censure...lol...

      ton compteur est cassé tu affiches 15k #StopAuxTraore alors qu’il y a 38k #StopAuxTraore voilà c’était juste pour prévenir« 

      Ah bien la tu me fais rudement plaisir, je vois qu’il y a au moins bcp de gens de bon sens et pas que des gros tarés racialistes islamistes radicaux/calistes.

      Et si c’est etre de la fachosphere que de ne pas etre avec les traoré mais du coté des cedircs (et les autres), en bien dans peu de temps cela va devenir un compliment de faire partie de la fachosphere vu par ces gens

       

      Perso, je suis bien content que cette histoire arrive au grand jour, ca aidera les gens (tous les Francais de »souche", les imlmigrés venant d’ailleurs qui veulent vraiement devenir FrancaisET sonts devenus Francais à part entière genre le Cedric Chouvia et tant d’autres) à enfin se positionner de quel coté ils souhaitent etre.

       

      On va enfin pouvoir distinguer bien plus facilement le collabo venu foutre son darwa ici et celui qui est venu pour se fondre dans la masse.

       

      Cela file raison a Zemmour pour les pronoms, lorsque l’on voit celui des Chouviat et celui des Traoré y compris les attitudes respectives dans une situation compliquée et difficile, et qui mets le bazard , le doute n’est plus permis

       

      La messe est dite ...si l’on peut dire...


    • Ouam Ouam 8 juin 01:53

      @Cadoudal
      "Quand tu déménages et que ton chemin croise les gentils BLM de Goteborg en Suède

      https://twitter.com/hdstanton1/status/1269726638830428166« 

       

      Ce n’est pas chez moi, je ne donne pas dans l’ingérance, et puis qu’ils se démerdent !

      Ce n’est pas eux qui pas si longtemps expliquaient les joies de l »Absolute" ?

       

      Ben qd on est un aculturé, on paye les pots cassés de son inconséquence et de sa légerté , on ne viens pas ensuite chouiner sur les résultats prévisibles.


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 01:57

      @Ouam

      Avant la loi gayssot , les racisme verbal , faisait que ca limitait les dégâts , souvent les gens s’ excusait d’ eux même d’ une parole malheureuse sous le coup de la colère ... Du coup ca évitait le passage au actes , les collègues finissait même parfois par devenir copain au delà des différence .

      Ce mécanisme la on l’ as tuer , le racisme est devenu sournois , insidieux et s’ est infiltré partout , la loi gayssot favorise le racisme , et pire encore les actes puisque les mots sont condamner aussi lourdement que les actes .

      De plus , avant la loi gayssot et tout les autres qui l’ on compléter dont la dernière de laeticia avia , on avais l’ injure publique qui punissait déjà les mot déplacé c’ était bien assez .

      Oui j’ ais lu le parcours d’ onfrey , tout comme nous il ne se reconnait plus dans ces clivage manipulé et est pret a prendre les bonne idée d’ ou quelle viennent ...

      Mais il n’ as pas la carure d’ un leader , ca va certainement faire flop pour le moment ....on verra a l’ usure .


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 02:03

      @Cadoudal

      Moi je suis rougeaud flamboyant toute l’année et sous tous les climats...
      >si tu fait aussi « mouic..mouic » et que tu as la queu en tirebouchon elle vont etre toute folle de toi smiley ... je n’ en doute pas un seul instant smiley

      Merci à Jean-Marie aussi, qui garde mon champ de menhir quand je m’absente...
      >ha non il etait la avant que les angle vous chasse :) ... Et les plus beaux dolmen sont en archeche aux coeur des gaules :)

      Peut etre des construction picarde mdr smiley


    • Ouam Ouam 8 juin 02:06

      @Cyrus de cylonie
      « Toi qui adore les recoupement , ca se recoupe avec ta video sur Assia Traore qui designait les GJ comme des « nazi » »
       

      Tu imagines bien que je l’ai aussi vu et que j’ai fait les memes bonds en l’air que tu a du faire (La on se comprends etant sur exactement le meme podium ^^)
       
       
      « ...J’ en suis desolé pour toi , plus d’ une fois avec des copain on as eu ce genre d’ altercation.. »
      Je te rassure tu n’a absolument pas à l’etre et j’assume totalement smiley
      la suite de ce qui est quoté ci-dessous répondra pour la fin
       
       
      "Si le monde est raciste , c’ est parce que ce genre de gens font tout pour que ca dure , en deux generation on ne verais plus ces difference si les con n’ entrenait pas le feu du racisme meticuleusement dans toute les comunauté.« 

      Voila avec ceci tu a tout dit , et tu comprends par la meme occasion pourquoi il me sonts insupportables, et pas que moi je te rassure, tu a vu les videos, je suis tres tres loin d’etre le seul à le penser et le dire.

      De toute maniere c’est fini, ca ne va plus pouvoir durer tres longtemps, quelques solutions/projections.

      Soit ils se calment et s’integrent et se fondent dans le moule et point barre et tout ira bien
       
      Soit ils ne se calment pas et on fait une »partition du pays" et on les confine entre eux parce que cela ne va plus etre possible et carrément invivable pour tous
       
      Soit ca part en couille totale et ca finit comme en ex yougoslavie (etc...)
       
      Soit on les raccommpagne dans un pays ou ils pourronts vivre leur racialité à fond , je suis pas sur en revanche que les locaux la bas les supportent longtemps, mais la cela deviendra LEUR problème et plus celui de ceux d’ici.


    • Ouam Ouam 8 juin 02:13

      @Cyrus de cylonie
      « Merci à Jean-Marie aussi, qui garde mon champ de menhir quand je m’absente... »
       
      Il donne dans le durable Cadoudal, je ne lu connaissais pas cette petite fibre écolo smiley
      Dans l’cochon tout est bon, mais ...
      dans l’menhir c’est plus long pour la cuisson  smiley smiley


    • Ouam Ouam 8 juin 02:17

      @Cadoudal
      "les djihadistes du 13 novembre 2015 « ont plaqué des mots djihadistes sur une violence sociale qu’ils ont ressentie quand ils avaient 16 ans »

      il soutient la lutte de la famille d’Adama Traoré contre les « violences policières », et a déclaré voir dans cette lutte le « centre du monde »

      Le 6 mai 2019, il annonce qu’il votera pour la liste de Manon Aubry de La France insoumise aux élections européennes

      La crème de la crème du gauchisme dégénéré est à la manœuvre..."

       

      T’a des gens...il vaut mieux les avoir comme ennnemis qu’amis smiley smiley

      Remarque c’est pas mal a ce rhyme la on à plus rien a faire ...

      juste à part regarder le match se terminer ...

       

      Vais sortir mes pop corns... crunch ..miam...crunch....  smiley


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 02:41

      @Ouam

      « ...J’ en suis desolé pour toi , plus d’ une fois avec des copain on as eu ce genre d’ altercation.. »


      Je te rassure tu n’a absolument pas à l’etre et j’assume totalement 

      la suite de ce qui est quoté ci-dessous répondra pour la fin

      >oui tu as raison , tu n’ as pas besoin de pitié ou de compassion , mais seulement de justice .Je vais donc prendre soin de le formuler plus intelligemment .
      Aux pays bas , j’ ais appris a parler anglais dans la rue , car quand on parlais français les flic nous regardais d’ un salle oeuil .
      Ce qui m’ as fait prendre conscience de l’ impunité que j’ avais dans la rue dans certaine situation .(des flic poli , jamais de fouille au corp , Des erreur vite pardonné) Meme la foi ou je me suis trompé et que j’ ais pris un sens interdit a l’ envers , il ont vu que je me décalais sur le coté pour laissé les voiture passé , et j’ ais bien sur immédiatement reconnus l’ erreur .
      Pour d’ autre ca aurais pu se passer bien plus mal .

       Bien sur que les créateur de racisme communautaire de tout bord m’ insupporte , 
      Si un matin je me reveillait comme une sorte de dieux , je les enverrais tous se battre dans une arene du groenland facon batle royalle ... 20 apres il aurait peut renoncé a leur conneries :)

      1/ non ca ne se calmera pas « magiquement » je suis pas dieu(X°=1)
      2/ meme avec une balkanisation , on ne réglera pas le problème
      ici en ardeche la guerre protestant catholique continue de maniere larvé ...
      pourtant qu’ est ce qu’ il se sont mit sur la gueule smiley c’ est pas faute d’ avoir essayer .
      3/ oui c’ est la moins mauvaise solution , 1er crime de sang (violence , viol , menace avec arme , etc ) , bannissement quitte a le larguer avec un parachute que ses potes s’ ocupe de le « reprogrammer » c’ est pas notre job , il regrettera vite la france .

      je rajoute

      4/ on arrête l’ immigration non nécessaire ,
      Y compris les israélien , s’ il se prenne une pilé a force de taquiner la jordanie et les pays arabe disloqué , papa trump peut les acceuillir a lui d’ assumer nous on a fait notre part ...

      On reprend le control des zone de non droit , et on s’ occupe des criminell au lieu d’ emmerder des martiniquais ou des reunionais ou tout autre immigré bien integré comme moderatus .

      On donne du boulot a tout ceux qui en veulent et s’ integre 
      Simulatanement en legalisant le CBD , on coupe les ressource illegale des cité financan racialisme et terrorisme .

      On favorise la mixitée dans les quartier blanc bourgeois qui sont encore plus raciste sous leur couche de venis mielleux 

      manuel valls lui faut quelque white et quelque blancos
      (celui la aussi il est a croisé avec le lapsus a bidens
      ou tes greluche bobo antiraciste )

      La oui on as une petite chance de redresser le navire avant de se fracasser sur les recif comunautaire .

      Ps une tite berceuse je me relache aussi la dessus ces temps ci .

      ALESTORM - Alestorm (Official Video) | Napalm Records


    • Ouam Ouam 8 juin 02:46

      @Cadoudal
      « Je vas te faire courir moi, spice de rouquin marron...lol... »

      Oauis enfin avec ton mehir dans le dos va falloir etre sacrément motivé  smiley

      Pour redevenir un peu plus sérieux (ou pas ? quoique ^^)
      J’ai eté sur le #stopauxtraorés et surstout celui de #stop à #stopauxtraorés ou je suis tombé desus je sais pas comment ?
       
      La bas ca vaut son pensant de cacaouettes les gars, si vous n’avez pas lu ca vaut le coup, c’est croustillant et délicieux...


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 02:48

      @Cadoudal

      Bon, kenavo les bouseux, le devoir m’appelle...

      Faut que je mette en route, j’ai une cargaison de racailles qui m’attend, parait que c’est urgent et que vous êtes en manque...lol...

      >Bonne nuit le ribaud mercenaire smiley
      (lire l’ horrible mercenaire par pareïphonie)

      Dort bien , je vais pirater le GPS et les envoyer en chine comuniste ou chez papa trump smiley


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 02:49

      @Cyrus de cylonie

      jose pas les envoyer , chez israel ou l’ arabie saoudite , on risque de perdre le bateau :)


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 02:52

      @Ouam

      c’ est la raison d’ etre des menhir , evacuer la bierre et le cidre , si tu savait combien cadoudal en as fait pousser :)

      Si ca poussait pas depuis le temps qu’ on les vole il ne devrais plus y en avoir smiley

      CQFD ?


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 02:58

      @Ouam

      https://twitter.com/RdeMontauban/status/1269699526832635904/photo/1
      c’ est vraiment le jeux des 7 familles , on as les casier des autre frère et soeur smiley

      Et je suis sur qu’ il n’ ou manque encore quelque frère sœur , nièce ou petit cousins smiley

      jamais vu un palmares aussi etendu , ils sont mure pour faire de la politique (ha ben zut il en font deja MDR²XROFLMAO)


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 03:07

      @Cyrus de cylonie

      celle la aussi vaut le détour 
      https://twitter.com/MoadabJ/status/1269266614530314240

      J’ ais pas vraiment l’ impression que ce sont ceux la qui vide mes poubelles , ou se font esclavager ...

      Si on fouille un peux sur on va retomber sur « nation of islam » et louis farrakhan 


    • Ouam Ouam 8 juin 03:12

      @Cyrus de cylonie
      « On favorise la mixitée dans les quartier blanc bourgeois qui sont encore plus raciste sous leur couche de venis mielleux... »

      A wouii ca c’est la meilleure idée...
      Mais d’un coup je suis certain que le mot frontieres reprendrais tout son sens (lol)

      "4/ on arrête l’ immigration non nécessaire ,
      Y compris les israélien , s’ il se prenne une pilé a force de taquiner la jordanie et les pays arabe disloqué , papa trump peut les acceuillir a lui d’ assumer nous on a fait notre part...« 

      Oui c’est pour tous, je ne fais aucun distingo !
      De toute mazniere on a plus trop le choix sauf a vouloir etre dans l’explosion totale.
      Amha si le GVT ne prends pas conscience du fait et tres rapidement, c’est filer les clef du camion à marine, ca ne se finira pas autrement , j’ai bien vu la carte des dernieres européeennes.

       »2/ meme avec une balkanisation , on ne réglera pas le problème« 
      Ben c’est qd meme moin pire »partitionné« tel que c’est devenu que lorsque c’etais non partitionné en pleine guerre civile, je ne milite pas pour la partition , mais si c’est le seul choix imposé qu’il reste alors je préfere une patition qu’une geuure civile.
      J’opte toujours pour la solution la moins »pire« dans mes choix a défaut d’une hypopthétique meilleure inexistante.
       
       »....Pour d’ autre ca aurais pu se passer bien plus mal.« 
      C’est peut etre SURTOUT parce que tu n’a pas joué les kékés en disant le »moi j’ai droit à ..." enfin tu connais et t’a compris...

      Tu veut un exemple, tu prends un blanc, tu l’habille en racaille wesh wesh , il se fera inévitablement controler, tu prends un black, un reube, un chinois ou ce que tu veut qui n’est pas habillé en wesh wesh avec les attitude de wesh wesh, lui ne se fera pas controler (ou de maniere archi marginale)
      La je te parie ce que tu veut sur ce coup la.
       
      Alors le blakos qui s’habille en wesh wesh avec une attitude de wesh wesh et qui me cause de délit de sale gueule, je suis juste mdr, et laje sais de quoi je te cause... mon dernier controle d’identité date de ouhla... je m’en souviens meme plus, mais je m’habille pas en wesh wesh et ne cause pas en wesh wesh ni n’ai l’attitiude d’un wesh wesh z’y va tu veut quoi toi ? sur l’coran man freereuu
       
      si tu en doutes, toi t’est un blanc , tu pourra faire cet essai..

      Tu t’habille en wesh wesh et tu te comporte en wesh wesh et tu va dans les quartiers enfin plus précisément en periphérie des quartiers rempli de wesh wesh qui mettent le darwa en permanence.
       
      Ben si tu tiens 2 jours sans avoir un controle d’identité, je te paye un coup à boire...
       
      Et en faisant ton stigmatisé tu m’expliquera que le flic black ou rebeu ou chinois ou autre qui t’aura controlé est un gros raciste ... parce que lui se refere un peu a la moyenne des blancs chelou qu’il peut controler ?.
       
      TU vois bien que cela ne tiens pas la route une minute cette histoire de racisme, et que ceux qui veulent nous le faire croire de loin ou de bonne foi (genre la nana blanche tiré à 4 épingle qui explique qu’elle n’est jamais controlée, c’est normal comme la black tirée à 4 épingles et qui ne le sera pas plus) et qui te cause de racisme parce que elles ne sonts pas controlées alors que le wesh wesh l’est
       
      Lorsque j’avais mon GJ sur le dos j’avais 1000x plus de chances d’etre controlé lorsque je ne l’avais pas, toi aussi certainement, la c’est du factuel.

      allez a plus,
      je te salue bien bas, toi , cadou, moderatusn, et tous les autres qui ont parcouru nos échanges.


    • Ouam Ouam 8 juin 03:18

      @Cyrus de cylonie
      "celle la aussi vaut le détour 
      https://twitter.com/MoadabJ/status/1269266614530314240

      « 

      Oui je l’ai vue aussi, mais merci de l’avoir mise.
       »J’ ais pas vraiment l’ impression que ce sont ceux la qui vide mes poubelles , ou se font esclavager ..."
       
      Pas vraiment non ! smiley smiley
       
      Par contre les retrouver un jour dans une ong negriere ou une autre forme de mafia, ou chez les freres sallaf que tu cite, la ...sans aucun doute ^^
      Et n’en serai pas surpris le moins du monde
      a plus


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 03:24

      @Ouam

      Mais d’un coup je suis certain que le mot frontieres reprendrais tout son sens (lol)
      > c’ est bien le but de la manoeuvre ... Neuilly quartier chic , en zone de reinsertion 
      pour les inexpulsable ... le telephone des deputé va vite sonner tres fort ...
      Alo oui madame loreal , allo oui monsieur dassaut ...j’ en rigole d’ avance ...
      On pourrait meme faire un confinement covid19 d’ une semaine lol 

      Pour le reste non je ne croit pas a la partition par les arme , on verra .
      Mais peut etre des zone mixte et des zonne par « affinité » a condition que la republique n’ en soit pas chassé , il faut bien un reserve pour nos breton prefreré sinon qui va faire pousser les menhir a la 86/valstar smiley

      A+ bonne nuit 


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 8 juin 03:28

      @Ouam

      Par contre les retrouver un jour dans une ong negriere ou une autre forme de mafia, ou chez les freres sallaf que tu cite, la ...sans aucun doute ^^
      Et n’en serai pas surpris le moins du monde
      a plus

      Sur et certain , 

      PS dieux m’ as donné un super pouvoir ce soir , j’ arrive a te metre 3 vote avec la bonne synchro ...Et deux la derniere foi pour cadoudou ...

      10 seconde de delai quand l’ etoile ne s’ affiche pas , et spamm a mort , certainement AV qui bug :)

      d’ ici a ce qui me permette d’ envoyer les fouteur de merde en antartique y a pas loin :)


    • capobianco 8 juin 07:56

      @moderatus
      «  répondez au vraies questions, »
      Vos questions sont vraies bien sûr et pas les miennes !!! Vous détournez systématiquement le débat et je vous ai largement répondu, vous voulez battre un record de commentaires ?
      « si vous êtes d’accord pour qu’on continue à faire monter fasse monter des migrants dans des cercueils flottants sous prétexte d’humanité »
      Voilà, question à laquelle j’ai largement répondu mais soit vous faites semblant de ne pas comprendre soit vous ne comprenez pas. Dites moi qui fait venir les migrants « sous prétexte d’humanité » ? Soyez clair car je pense avoir été suffisamment clair sur les vrais responsables.
      La France est le pays où je suis né mais elle ne m’appartient pas. Je peux même ajouter que quand je vois ce qu’est devenu mon pays depuis 40 ans je suis plutôt en colère. « La maison » ce ne sont pas les étrangers qui la souille mais bien les 1% les plus riches auxquels vous ne posez pas la question. et qui n’ont comme pays tout ce que leur argent leur permet. Le sort des immigrés, des français ils s’en foutent, pourvu que çà « rapporte » encore et encore...
      Comment par leur vote et abstention les français se laissent dépecer de tout ce qui faisait notre fierté au plan social,de la liberté d’expression et comment les gens sont, comme vous, de plus en plus sensibles aux thèses racistes, comment il devient la règle de s’en prendre aux victimes plutôt qu’aux coupables tout cela détruit et divise cette France autrefois admirée dans le monde entier. Quand on voit que certains veulent faire du tri de migrants et renvoyer les autres à leur malheur que nos élites provquent, je ne pense pas que cela fasse du bien à notre image.
      « maintenant si vous voulez me réciter le bréviaire des gens qui font énormément de mal en croyant faire le bien , vous perdez du temps et m’en faites perdre. »
      Arrêtez d’inventer des propos que je n’ai pas tenu, encore vos diversions insupportables.
      Votre foi, vos bréviaires m’indiffèrent et des deux celui qui perd son temps c’est sûrement moi, mes réponses ne vous intéressent pas, vous ne voulez que prouver votre « grandeur impartiale et juste », apparaître et vous faire admirer. Je clos là une discussion devenue sans intérêt, comme vous j’ai perdu trop de temps....


    • capobianco 8 juin 08:10

      @Ouam
      Dernière réponse ! Je vois que tu as, quand même progressé, pas d’insulte !!!! Pour le reste bon tout ce texte pour ne pas dire grand chose ne permet pas une discussion sérieuse. Tu as grâce à l’auteur de cet « article » extrême, retrouvé des amis alors profite.
      ps : non mais tu devrais quand même faire des efforts en français. Sans rancune...


    • moderatus moderatus 8 juin 09:03

      @Cyrus de cylonie

      Bien sur que les créateur de racisme communautaire de tout bord m’ insupporte , 
      Si un matin je me reveillait comme une sorte de dieux , je les enverrais tous se battre dans une arene du groenland facon batle royalle ... 20 apres il aurait peut renoncé a leur conneries :)

      ===============================================================

      Bonjour Cyrus,

      je vous dis bonjour car comme vous je n’ai pas eu le courage de tenir jusqu’à 3 heures du matin comme certains d’entre vous.
      cela me conforte dans l’idée qu’il y a des sujets, qu’il ne faut surtout pas mettre sous le tapis, qu’il faut oser débattre de tout et ne pas subir la penée unique et l’omerta de nos chers médias.

      alors ce qui m’intéresse c’est que ferait le dieu Cyrus, si comme le dieux de l’Olympe il pouvait régenter les hommes ; 

      1/ non ca ne se calmera pas « magiquement » je suis pas dieu(X°=1)
      2/ meme avec une balkanisation , on ne réglera pas le problème
      pas de remède miracle, 

      d’accord avec vous et la balkanisation serait pour la France un retour en arrière de plusieurs siècles et la mort de la cette état nation.

      3/ oui c’ est la moins mauvaise solution , 1er crime de sang (violence , viol , menace avec arme , etc ) , bannissement quitte a le larguer avec un parachute que ses potes s’ ocupe de le « reprogrammer » c’ est pas notre job , il regrettera vite la france .

      Il est certain qu’il faut renvoyer chez eux les étranger qui commettent des crimes et délits graves sur notre sol nous avons plus de 2% de gens qui peuplent nos prisons.

      4/ on arrête l’ immigration non nécessaire ,

      il penser qu’il y a une immigration qu’on ne peut refuser, celle de demandeurs de droit d’asile pour cause de guerre ou persécution, sinon il faut contrôler les flux de l’immigration économique, pour ne pas laisser venir plus d’immigrés qu’on ne peut accueillir dignement et intégrer.

      On favorise la mixitée
      OK encore , on en revient à une mixité qui existait il y a quelques décennies ; 
       
      moi j’aurai ajouté, 
      on met hors d’état de nuire les caïds et les extrémistes religieux qui pourrissent la vies de habitants de ces quartiers.

      à quelques détail près votre programme pour redresser le Titanic France qui va se fracasser sur les récifs communautaires comme vous dites ;

      Ps vous écrivez
      On reprend le control des zone de non droit , et on s’ occupe des criminell au lieu d’ emmerder des martiniquais ou des reunionais ou tout autre immigré bien integré comme moderatus .

      Double sens , dois-je comprendre 
      immigré bien intégré comme moderatus
      ou emmerdeur comme moderatus ?
      Bonne journée à vous.


    • moderatus moderatus 8 juin 09:08

      @Ouam

      Bonjour ouam 
      juste pour saluer votre courage à vous et à d’autres , batailler encore jusqu’à des 3 heures du matin, moi je n’ai pas tenu le coup, je suis allé me pieuter.
      On s’est croisé là


    • moderatus moderatus 8 juin 09:33

      @capobianco

      « si vous êtes d’accord pour qu’on continue à faire monter fasse monter des migrants dans des cercueils flottants sous prétexte d’humanité »
      Voilà, question à laquelle j’ai largement répondu mais soit vous faites semblant de ne pas comprendre soit vous ne comprenez pas. Dites moi qui fait venir les migrants « sous prétexte d’humanité » ? Soyez clair car je pense avoir été suffisamment clair sur les vrais responsables.
      La France est le pays où je suis né mais elle ne m’appartient pas. 

      ==========================================================BonjouBonjour capobianco

      vous êtes plus matinal que moi.
      j’ai des intervenants qui ont échangé jusqu’à 3 heures du matin, ce qui prouve qu’il ne faut pas éviter certains sujets sous des prétextes quelconques, que certains sul
      jets sont essentiels et vitaux et qu’on doit échanger pas pour convertir, mais pour voir comment on peu se rapprocher un peu .

      ma charge principale va vers ceux qui par idéologie ou intérêt politique sont pour 
      l’ouverture totale des frontières et une immigration massive quelques soient les conditions d’immigration ou les conditions ou les possibilités d’accueil .
      j’accuse ces gens là qui pensent faire le bien et être exemplaires et charitables d’être en partie responsables des cimetières marins.
      je sais cette analyse déplaît , mais elle me parait juste.

      Si ces gens me répondaient 
      Il est certain qu’il faudrait et qu’on va s’y atteler aller chercher ces migrants et mettre hors d’état de nuire ces passeur trafiquants d’hommes, nous allons faire en sorte aussi de prévoir des centre d’accueil pour ces migrants que nous ramènerons,

      je ne pourrai que dire ,je conteste votre politique migratoire, mais en aucun cas je 
      ne pourrai les accuser de mal faire le bien ce qui ne fait qu’aggraver le mal.

      j’espère être tout à fait clair, soyez le également merci

      je ne dis pas que vous partagez tous comportement que je dénonce ici, je dénonce une idéologie ; vous seul avez la réponse et libre à vous de la partager ou pas.

      Quand vous dites 

      Quand on voit que certains veulent faire du tri de migrants et renvoyer les autres à leur malheur que nos élites provquent, je ne pense pas que cela fasse du bien à notre image.

      désolé , mais ce n’est pas une vraie réponse, je ne défends pas une image, une posture, je parle de réalité, de drames réels, pas d’image, ou de bon points.

      Alors si vous estimez perdre du temps en dialoguant sur un sujet sur lequel des gens discutent jusqu’à tard dans la nuit car c’est un sujet essentiel et qu’il ne faut en aucun cas mettre sous le tapis, alors c’est votre  choix, mais je le regrette ;

      à vous de voir.



    • moderatus moderatus 8 juin 09:40

      @Ouam
      Foutage de gueule au cube de la part de ces gens, ils nous prennent pour des quiches 

      =====================================================
      salut Ouam

      Tu sais j’en des ras le bol des Omar SY, des Jordana , des indigènes de la république et autres « nique la France »

      c’est un vaccin contre la connerie qu’il faudrait trouver avant celui du cororavirus

      un exemple d’un ultra connard

      les nique la France, un beau spécimen.


      https://youtu.be/wy6PUk-BKb8



    • foufouille foufouille 8 juin 10:09

      @capobianco

      donc sans tri, il faut accueillir tout ceux qui veulent venir ?

      ça va faire juste 100 000 logements par an pour eux, des formations, du boulot super bien payé, etc.


    • moderatus moderatus 8 juin 10:36

      @foufouille

      donc sans tri, il faut accueillir tout ceux qui veulent venir ?

      ça va faire juste 100 000 logements par an pour eux, des formations, du boulot super bien payé, etc

       =======================================================

      Ce que vous dites sont les vraie priorités qu’il faut voir clairement, je pense que c’est une politique suicidaire pour le pays et néfaste pour les migrants.


    • moderatus moderatus 8 juin 11:10

      @Ouam
      Mon dieu (exclamation !) elle on ne peut pas dire que la nature l’a gatée 
      Elle ne transpire pas l’intelligence, bidiou, ca fais peur...

      ==========================================================
      Ce niveau de connerie est effrayant
      mais on a les mêmes à la maison.

      La connerie et l’abjection n’ont pas de couleur


       la lettre ouverte que l’écrivaine Virginie Despentes a écrit à ses “amis blancs”, dans laquelle elle s’attaque au “privilège” d’avoir la peau blanche. 


      "Ce qui définit le mieux cette femme, ce sont ces lignes qu’elle écrira dans Les Inrockuptibles le 17 janvier 2015, quelques jours après le massacre à Charlie Hebdo : « J’ai été Charlie, le balayeur et le flic à l’entrée. Et j’ai été aussi les gars qui entrent avec leurs armes. Ceux qui venaient de s’acheter une kalachnikov au marché noir et avaient décidé, à leur façon, la seule qui leur soit accessible, de mourir debout plutôt que vivre à genoux. J’ai aimé aussi ceux-là qui ont fait lever leurs victimes en leur demandant de décliner leur identité avant de viser au visage. J’ai aimé aussi leur désespoir. Je les ai aimés dans leur maladresse – quand je les ai vus les armes à la main hurler ’on a vengé le Prophète’ et ne pas trouver le ton juste pour le dire. Jusque dans leur acte héroïque, quelque chose qui ne réussissait pas ».


      Elle récidive avec l’affaire Traoré


      "Vient enfin la chute de son propos : être Noir ou Arabe en France est une angoisse du quotidien car on est traqué. Ce genre de logorrhée grotesque pourrait faire sourire car dans l’Hexagone, entre les Blancs, les Jaunes, les Noirs et les Arabes, qui se sent le plus menacé par qui ? "

      "La prose de cette déjantée ne doit pas être sous-estimée. Elle incarne, en effet, la pensée de cette élite intellectuelle dominante qui a sur le pouvoir, qu’il soit socialiste ou macroniste, une influence réelle, relayée qu’elle est par une grande partie des médias"




    • moderatus moderatus 8 juin 11:16

      @Ouam
      Et ce qu’il ne t’a pas dit (ou précisé) c’est que ce n’est pas QUE sur l’Afrique , c’est partout (Regarde la Grece, L’italie, etc ou c’est en Europe ...je continue , non tu a compris)
       
      Meme Poutine est méfiant mais s’allie discretement avvec les Chinois et explique le futur de l’europe ou d’une partie de l’europe...
      Si je dis ce qu’ils disent de nous les hauts dirigeants Russes,
      bah... je vais encore me faire classer au FN (lol) et pourtant les Russes onts 1000% raison dans l’analyse a polus ou mons longue échéance si nous poursuivons le chemin qui est désormais le notre (enfin celui tracé par nos »élites")

      ==========================================================

      Tu as raison Ouam, il ont colonisé économiquement, enfin plutôt c’est l’Europe que s’est suicidée en confiant aux chinois l’exclusivité de production vitales.

      L’avenir proche et qui a déjà pointé son nez c’est une guerre économique entre la Chine et les USA pour la suprématie mondiale. et nous, si on continue, on sera le tiers monde.


    • moderatus moderatus 8 juin 11:21

      @Ouam
      C’est meme pire que cela, elle le confine dans sons statut dans sa prison mentale..

      =========================================================
      Une phrase que je vais retenir , et que je cherchais pour définir ma position sur certains comportements 

      « quand l’idéologie devient une prison mentale »

      merci Ouam, preuve que l’échange enrichit.


    • moderatus moderatus 8 juin 11:29

      @Cyrus de cylonie
      Voila pourquoi il nous refuse de creer un monde de paix , car sinon on aurait plus besoin d’ eux pour gerer les merde , il pense meme que ce serai
      tla fin de l’ humanité par l’ ennui , c’ est une philosophie cynique et cruel 

      ==========================================================

      Pas fan de SF mais fan de vérité.

      je pense que ton analyse sur le cynisme de l’élite mondialiste est indéniable, le profit but premier, le bien être des peuples rien à cirer ;

      alors on produit des tarés qui veulent la mort du pays, et qu’on laisse répandre la haine

      les nique la France, un beau spécimen, 


      https://youtu.be/wy6PUk-BKb8



Réagir