lundi 5 décembre 2011 - par Aldous

Commission Trilatérale et Bilderberg sortent de l’ombre

Le temps est révolu où le journaliste qui faisait allusion à la Trilatérale ou à Bilderberg se voyait illico frappé d'anathème compltiste. Reuter évoque désormais ouvertement le rôle proéminent de Mario Monti au sein de ces deux groupes d'influence.

Il faudra s'y faire, parler de la participation de tel ou tel homme influent au club Bilderberg ou à la commission Trilatérale n'est plus l'apanage des complotistes.

Le temps des secrets est révolu et il y a fort à parier que bientôt quiconque n'affiche pas avec ostentation sa carte de membre à ces cercles d’influence sera considéré comme un second couteau.

C'est ce qui ressort à la lecture de la dépêche suivante de Reuter :

http://www.reuters.com/article/2011/11/13/italy-monti-idUSL5E7MD0DO20111113


On peut y apprendre les nombreux bon et loyaux services qui font que le nouveau chef du gouvernement italien est l'homme de la situation.


En particulier, ceci :

"Il [mario Monti] est le président de la branche européenne de la Commission Trilatérale, un corps qui rassemble les élites au pouvoir aux USA, en Europe et eu Japon, et il est aussi membre du très sélect Groupe Bilderberg des leaders économiques et autres "citoyens leaders"

He is chairman of the European branch of the Trilateral Commission, a body that brings together the power elites of the United States, Europe and Japan and is also a member of the secretive Bilderberg Group of business leaders and other "leading citizens".

Pour l'automne-hiver 2011 la mode est donc à l'affichage de ses appartenance à des réseaux d'influence. Enfin, pas n'importe lesquels, faute de quoi on a vite fait de passer pour un ringard.

Pour le printemps-été 2012, mon petit doigt me dit que la tenue à la mode pour le populo sera très très légère. Peut-être même à poil.



86 réactions


  • lambda 5 décembre 2011 12:07

    et les symboles de ces groupes occultes que sont Bilderberg, CFR, la Trilatérale et autres illuminatis s’invitent même lors de film publicitaire pour le salon de la moto qui a fermé ses portes hier soir -
    voir la vidéo (en plein écran) car les images défilent très vite
    vous ne serez pas déçus !!!
    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=7451


    • Aldous Aldous 6 décembre 2011 09:52

      Amusant en effet. Cependant le symbolisme occulte est present depuis des lustres dans le cinema.


  • foufouille foufouille 5 décembre 2011 12:52

    ils doivent etre sur de garder le pouvoir


    • Moinsificator Moinsificator 5 décembre 2011 13:10

      Il y a quelques décennies les Francs-maçons cachaient leur appartenance aux loges, petit à petit ils se sont affranchis du secret, ils ont le droit de dire qu’ils sont personnellement franc-macs, par contre, ils n’ont toujours pas le droit de dévoiler le nom de leurs frères. Idem les rosicruciens.

      Les Illuminatis, la caste spérieure de la franc-maçonnerie, eux sortent de l’ombre car ils sont dévoilés par Internet notamment et surtout les bilderbergers. 

      Leur action néfaste et criminelle sur les affaires du monde ; ils doivent bien se dire que face à l’opinion publique de plus en plus hostile à leur groupes de pressions, l’ombre, le secret permanents de leur appartenance accentuerait non pas le mystère de ces manipulateurs, mais qu’il n’est plus la peine de cacher ce que tout le monde sait. Et même d’en faire une sorte d’emblème de popularisation.

      Et puis quoi encore ? Ces gens-là ma dégoûtent au plus haut point.

       


    • COMMISSION TRILATERALE
       
      DIRIGEE PAR ROCKFELLER .BILDERBERG...GOLDMANN..LEHMAN..ROTSCHILD

      LEURS MOYENS WALL STREET ...FMI...BCE / AGCS ET OMC

      leurs larBins commissionés...les hommes politiques lobbystes


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 6 décembre 2011 05:31

      @ Moinsificator


       Il y a déjà quatre ans, si ma mémoire est bonne, que le Président du Bilderberg a remercié publiquement les journalistes pour avoir gardé le secret depuis des décennies, précisant que s’il ne l’avait pas fait l’Association n’aurait pas pu atteindre ses objectifs. Peut-on dire plus clairement que les objectifs sont atteints et que le secret n’est plus requis ?

      D’ailleurs il aurait été impensable, il y a une décennie, qu’on publie dans une Université suisse tout ce qu’il y a de plus correcte, un document révélant les noms des 700 compagnies qui possèdent 80% de la richesse de la planète. On a choisi la transparence, car le système se croit, probablement à juste titre, absolument inexpugnable.


      Pierre JC Allard



    • Aldous Aldous 6 décembre 2011 09:55

      Rappel important JC.



    • OmegaDG OmegaDG 6 décembre 2011 17:41

      Des experts conviés le 4 mars 2008 à l’émission « C dans l’air », diffusée sur France 5 et animée par Yves Calvi ont très bien avisé les Français sur ce sujet.

      Jean-François Kahn, ex-directeur de Marianne, Nicole Bacharan, Professeur à Sciences Po, historienne et politologue franco-américaine, Gérard Chaliand, spécialiste des problèmes géopolitiques et stratégiques, et Jacques Rupnik, directeur de recherches à Sciences Po au Centre d’études et de recherches internationales (CERI), spécialiste de l’Europe de l’Est et de l’élargissement de l’Union Européenne, étaient présents sur le plateau.

      Yves Calvi lit une question posée par SMS à l’écran, en ponctuant sa lecture d’un aveu : « “Que savez-vous de l’organisation mondiale Bilderberg” - moi je n’en avais jamais entendu parler - “qui réunit chaque année les personnages les plus influents du monde ? ” Vous connaissez ça vous ? »

      Réponses des experts :

      - Jean-François Kahn : Non.
      - Autre voix d’homme : Non.
      - Rire de Nicole Bacharan.
      - Yves Calvi : Bah voilà, bide en direct, Bilderberg…
      - Jean-François Kahn : Je connais Davos, je connais la Tricontinentale (sic, Kahn voulait sans doute dire « la Trilatérale »), je connais Davos, mais je ne connais pas…
      - Nicole Bacharan : En tout cas je ne connais pas du tout cette organisation donc je n’ai rien… »

      Cette ignorance est, venant de spécialistes des questions internationales, proprement stupéfiante.

      Quand des experts sont invités et se laissent inviter, comme s’ils étaient omniscients, du moins sur la question posée, leur aveu d’ignorance mérite une explication. Yves Calvi tente de la trouver : « C’est peut-être une invention d’un téléspectateur qui nous teste. » Sourire complice de Nicole Bacharan : « Peut-être qu’il voulait vérifier que… » Et emballement de Gérard Chaliand : « Je me méfie beaucoup de ces organisations mondiales qui dans l’ombre se réunissent et distribuent en quelques sortes les dividendes et les rôles : c’est une vision de complot de l’Histoire. » La conclusion, sans complexe d’Yves Calvi, est à la mesure de sa démesure : « Vous êtes peut-être en train de répondre très habilement à une fausse question, ce qui est alors pour le coup, d’une grande intelligence. Enfin ça m’arrange. »

      Yves Calvi et ses experts attitrés sont dans l’impossibilité de répondre à une question à laquelle ils devraient pouvoir répondre, puisqu’ils sont présents en qualité d’experts, non de botanique ou d’œnologie, mais du « gouvernement du monde ». Plutôt que d’avouer simplement leur ignorance, au risque de révéler de profondes failles dans leurs prétendues compétences, mieux vaut imaginer que la question est l’œuvre d’un petit malin, voire d’un pervers : c’est « peut-être » un « téléspectateur qui nous teste », ou « peut-être » une « fausse question ». Et pourquoi pas un complot ?

      Mais le comble est atteint quand, sans rien savoir de « l’organisation mondiale Bilderberg » dont parle le téléspectateur, un expert – Gérard Chaliand - « sait » quelle est la signification cachée de son interrogation et préfère le soupçonner de partager « une vision de complot de l’Histoire. » L’aveu d’ignorance qui pouvait passer pour un signe de modestie vire alors au comble de l’arrogance.

      ref : http://www.acrimed.org/article2852.html

      ref : http://www.dailymotion.com/video/x90838_bilderberg-connais-pas-du-tout-du-t_news


    • Veniza Veniza 6 décembre 2011 21:39

      Non justement, ils sont débusqués et sortent du bois.


    • Veniza Veniza 6 décembre 2011 21:40

      Non justement, ils sont débusqués et sortent du bois, comme le loup qu’on chasse !


    • bigglop bigglop 9 décembre 2011 13:08

      Bonjour @ OmegaDG,
      Nicole Bacharan ment sur toute la ligne.
      Elle est membre de la National Fellow de la Hoover Institution de l’Université de Stanford, think tank républicain. Sa bibliothèque est financée par la Fondation Rockfeller.
      La Hoover Inst. forme les cadres du Parti Républicain et est proche des milieux Libertariens et Néoconservateurs


  • mortelune mortelune 5 décembre 2011 13:31

    C’est vrai qu’ils sortent de l’ombre. Il faut croire que le web joue encore son rôle et c’est une chance dont il faut profiter. Les rédacteurs indépendants éclairent ces ’sectes’ au projecteur et ils n’ont pas d’autres choix que de se montrer. 

    Mais attention ! ils ne vont pas se montrer comme ils sont vraiment. Ils vont tenter de démontrer leur efficacité et ainsi justifier leurs pouvoirs comme une nécessité pour sauver le monde (après y avoir mis le chaos). C’est une première étape dont le but et d’abolir toutes idées de démocratie.
    Un article complémentaire ici 



    • mortelune mortelune 5 décembre 2011 13:49

      > En complément voici un article bien écrit qu’il faut lire attentivement :

      « Au pays du goulag levant (USA), la législation 1867 qui prévoit la détention indéfinie et la torture des citoyens par l’armée passe le sénat avec 93% de voix  ! »

      http://www.alterinfo.net/Au-pays-du-goulag-levant-USA—la-legislation-1867-qui-prevoit-la-detention-indefinie-et-la-torture-des-citoyens-par-l_a67468.html

      Les Nazis vont bientôt ressembler à des enfants de coeur ...

      > Un autre article qui n’engage que son auteur et qui donne tout de même matière à reflexion :

      http://www.alterinfo.net/Leur-plan-Le-Nouvel-Ordre-Mondial_a67494.html

      Je ne serait pas autrement surprise que ces groupes revendiquent les attentats du 11 sept 2001 en démontrant que ce fut pour sauver le monde.



    • JMK66 JMK66 5 décembre 2011 14:08

      Ceci expliquerait’ il cela ?



    • bigglop bigglop 5 décembre 2011 20:06

      Bonsoir à tous,
      Merci @ Aldous pour cet article, un peu court à mon goût, peut être par manque de temps.
      Dans tous les cas, au-delà des personnages (Sarko, Merkel, Dragui, Van Rompuy....), d’institutions (Conseil Européen, Commission, FESF, MES, BCE), il s’agit de l’aboutissement d’une stratégie lente mais continue du contrôle de l’économie mondiale par une oligarchie financière qui se dévoile à l’aube de son succès.
      Bilderberg, la Trilatérale, la French-American Foundation sont les plus connues. Mais il y en a bien d’autres dont on parle moins comme le Cercle Brueghel, la Fondation Bertelsmann, le Round Table, le Club des Trente, le New Endovement for Democracy (parasitage des ONG), etc...
      qui ont en commun les mêmes objectifs.
      Un exemple flagrant est celui de Michel Barnier, Commissaire Européen au marché intérieur qui a créé le GEBI, groupe de conseil (composé essentiellement de banques) pour le « conseiller » en matière financière et bancaire. Un cauchemar !!!
      Voici la liste des intervenants au GEBI :

      1. Mr Martin Abbott, Bank of America Merrill Lyncht, Bank of America Merrill Lynch

      2. Mr Davide Alfonsi, Intesa Sanpaolo, Intesa Sanpaolo

      3. Mr Lars Andreasen, Danske Bank

      4. Mr David Benson, Nomura

      5. Mr Michel Bilger, Groupe Crédit Agricole

      6. Mr Ales Blazek, GE Capital groupe bancaire mondial

      7. Mr Pierre-Henri Cassou, Deloitte

      8. Mr Robert Charnley, Goldman-Sachs

      9. Mr Maurizio Cravero, Unicredit Group

      10. Mr José Luis de Mora, Grupo Santander

      11. Mr Achim Duebel, Finpolconsult.de

      12. Mr José-Luis Escrivá, le Groupe BBVA

      13. Mr Ernesto Fiorillo, Consumatori Associati

      14. Mr Daniel Gros, Centre d’études politiques européennes

      15. Mr Jordi Gual, « la Caixa »

      16. Mr Bill Hayward, Barclays Bank Plc

      17. Ms Patricia Jackson, Ernst and Young (ndlr : membre du think-tank Bruegel)

      18. Ms Anna-Maria Jurkowska-Zeidler, Université de Gdansk

      19. Ms Leena Kallasvuo, OP-Pohjola Group

      20. Mr Rüdiger Krautheuser, NRW.BANK

      21. Ms Dorte Kurek, Nykredit

      22. Mr Christian Lajoie, BNP Paribas

      23. Mr Luc Léonard, Dexia SA

      24. Ms Leena Mörttinen, Nordea Group

      25. Mr Olof Myhrman, SEB Merchant Banking Myhrman

      26. Ms Kerstin Neumann, Commerzbank AG

      27. Mr Jesper Nielsen, Danish financial services union

      28. Mr Frank-Christian Pauli, Fédération des organisations de consommateurs allemandes

      29. Mr Mark Penney, HSBC

      30. Mr Thomas Poppensieker, McKinsey & Company

      31. Mr Andrew Procter, Deutsche Bank AG London

      32. Dr Paul Quigley, AIB Group

      33. Mr Ralph Ricks, The Royal Bank of Scotland (ndlr : la plus grande faillite de toute l’histoire du Royaume Uni)

      34. Ms Magdolna Szőke, Takarékbank Zrt.

      35. Ms Hiltrud Thelen Pischke, PricewaterhouseCoopers AG

      36. Mr Andrzej Topinski, Credit Information Bureau

      37. Mr Andreas Treichl, Erste Group Bank AG

      38. Ms Myriam Vander Stichele, Centre de recherche SOMO sur les sociétés multinationales

      39. Ms Pamela Walkden, Standard Chartered Bank

      40. Mr Giuseppe Zadra, Prima Holding

      GEBI OBSERVATEURS
      1. Mr Karl-Heinz Boos, Association européenne des banques publiques (EAPB)

      2. Mr Giovanni Carosio, CEBS

      3. Mr Chris de Noose, European Savings Banks Group

      4. Mr Hervé Guider, l’Association européenne des banques coopératives

      5. Mr Panagiotis Strouzas, BCE Banque centrale européenne

      6. Mr Othmar Karas, Parlement européen

      7. Mr Guido Ravoet, Fédération bancaire européenne 

      8. Un lien sur Bildergerg très complet

      9. http://aleth.over-blog.com/article-31683352-6.html




    • 4A+++ 5 décembre 2011 21:13

      Bonjour à tous,

      Aujourd’hui il est minuit moins deux suivant l’horloge de M. Attali,

      Standart and Poors vient de se prononcer :

      Selon le Financial Times, l’agence de notation placerait la note de ces pays sous perspective négative à partir de lundi, menaçant de les dégrader dans les trois prochains moins, si rien n’est fait pour endiguer la crise.

      http://www.lemonde.fr/crise-financiere/article/2011/12/05/standard-and-poors-menace-de-degrader-les-triple-a-europeens_1613697_1581613.html 

      Etant donné que la réunion entre Mme Merckel et M. Sarkosy n’a débouché sur rien de concret, les sciences occultes s’occupent de nous.

      Sans vouloir être pessimiste nous nous fracassons contre le mur de la dette, et les pays outre Atlantiques n’attendent que cela.

      Les décisions prisent ne rentrent pas dans leur plan. Ils veulent que l’Euro s’écroule.

      Votre agence de notation
      4A+++ 


    • bigglop bigglop 6 décembre 2011 01:19

      Bonsoir,
      A tous et à 4A++++, je pense que vous êtes au courant, il paraît que nous sommes en guerre.
      Elle a commencé il y a très longtemps, dans les années vingt.

      Aujourd’hui, à l’aube de leur victoire, il commencent à montrer certains de leurs pions comme Van Rompuy, Draghi, Monti, Papedemos, etc...Merkel et Sarko amusent la galerie, détournent l’attention en nous faisant croire qu’il viennent de sauver l’Euro, l’Europe pour la quatrième ou cinquième fois, que les « marché » sont rassurés. Mais ils ne sont que leurs commis venant encaisser leur créances qui augmentent après chacun de leur passage : déficits et dettes publiques, crise des banques, des assurances et du shadow banking, dark pools.

      Ils n’ont pas besoin d’être rassurés car ce sont qui mènent le bal, donnent la mesure, les agences de notation envoient des messages qui sont autant de prédictions aut-réalisatrices pour que le pillage se poursuive par les institutions financières mondiales.

      En ce moment, sans le dire, il s’agit de recapitaliser les banques, les assurances,des trous noirs de la finance, avec le shadow banking qui a permis la crise des subprimes.
      Depuis 2008, nous passons notre temps à retarder l’échéance de l’écroulement des banques tout endettant toujours plus les Etats, installant des plans de rigueur.

      Cette annonce de S&P’s a pour but de mettre la pression sur le sommet européen de Bruxelles des 8 et 9 décembre 2011 afin qu’ils prennent, dans l’urgence, les décisions qu’ils souhaitent, et plusieurs options sont possibles :
      relancer le FESF, mal en point donc cracher au bassinet
      mettre en place le MES au 1er semestre 2012 (avant les présidentielles), notre Parlement doit voter la décision européenne de transformer le FESF et MES en structures permanentes.
      Surveillez les travaux du Parlement.
      renforcer l’intégration européenne par d’une modification des traités, dont celui de Lisbonne, sans passer par un un référendum européen et l’appliquer sur les 17 états de l’Eurozone ou entre l’Allemagne, la France (et quelques autres)
      la création d’une structure de défaisance européenne pour une durée de 20, 25 ans pour racheter de la dette pourrie des états au-delà des 60% du PIB (règle d’or), mais indépendante des institutions européennes, bien entendu, en espérant plus tard vendre des produits type subprime sur le marché de l’occasion.
      Certaines de ces options sont exclusives les unes des autres, certaines complémentaires.

      Finalement nous assistons à un gigantesque transfert de dettes, pertes privées vers les états européens. Les profits sont privatisées et les pertes, dettes mutualisées au nom de la solidarité.

      Grâce au shadow banking (marché non-bancaire, organisé dans les paradis fiscaux, opérant en hors bilan, sur les mêmes produits que les marchés règlementés et sans aucun contrôle ou régulation), des quantités phénoménales de produits dérivés plus ou moins toxiques, négociés de gré à gré, de produits types subprimes et bien d’autres « dorment ». Un poison qui nous achèvera quand il figurera dans les bilans.

      Après 14 années passées à l’Elysée, et quelques semaines avant de mourir, François Mitterrand livra son testament politique aux Français : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! » 

      Je vous copie un de mes précédents commentaires, vous trouverez dans le lien « rénovonsmaintenant » d’excellentes analyses financières, sur les structures européennes

      Ne nous laissons pas distraire pas des pétards comme cette « germanophobie », le « MOX », le « capitaine de pédalo » et tutti quanti car il s’agit de manoeuvres politiques pour occulter le débat de fond qui est autrement plus important et occuper l’espace médiatique.

      Lisez au plus vite « La fabrique du consentement » de Noam Chomsky

      Même avant Maastricht, les dirigeants de l’Union Economique Européenne, avaient déjà décidé de la construction d’une Europe fédérale, entre eux.
      Lors de la préparation, du vote du Traité de Maastricht, ensuite de ceux d’Amsterdam, Nice, Lisbonne, cette volonté est demeurée présente et toujours non affirmée, non revendiquée notamment par Jacques Delors, Pascal Lamy, Giscard d’Estaing,....
      Dans les voeus pieux de cette construction européenne figuraient des convergences économiques, financières, sociales et fiscales mais ces deux dernières n’ont jamais été discutées et pas conséquent pas mises oeuvre.
      Au contraire, tout s’est construit sur une concurrencede moins-disant fiscaux et sociaux entre tous les partenaires, notamment Irlande, Portugal, après la chute du Mur de Berlin et la réunification de l’Allemagne, avec les pays de l’Est.

      Merkel a réussi son coup avec les Monti, Draghi, Papedemos et un Sarkozy qui a baissé son froc, à savoir lancer la Grande Braderie de l’Europe au seul bénéfice de cette oligarchie, avec une BCE qui rachète de la dette souveraine plus ou moins pourrie sur les marchés primaire et secondaire devenant une Bad Bank (en contradiction avec tous les traités) en attendant de la transférer au FESF, ce qui limitera dès maintenant les possibilités d’intervention du Fonds.

      En effet, elle a obtenu ce qu’elle exigeait depuis toujours :
      Une modification radicale, profonde du Traité de Fonctionnement de l’Union Européenne (TFUE) donc du Traité de Lisbonne en intégrant des sanctions automatiques, une pseudo intégration fiscale, etc..

      Mais cette modification du traité se fera en dehors de tout cadre référendaire européen, en utilisant l’article 48 du TFUE (Traité de Fonctionnement de l’Union Europe Européenne).
      Ce procédé avait déjà été utilisé le 16/12/2010 par le président du Conseil Européen, Herman Von Rompuy pour l’accord du 11/03/2011, par amendement de l’article 136 du TUE (traité de l’Union Européenne) et de l’instauration d’un mécanisme permanent, le FESF et le MES, le 11 juin 2011.
      Des sanctions automatiques ou décidées par la Commission sur plainte d’un état pour non respect des engagements budgétaires.

      Créer un mécanisme permanent de sauvetage.

      Une règle d’or des 3% et de 60% du PIB, tout en sachant que cette règle définie lors du traité du Maastricht n’a jamais été respectée (même par l’Allemagne, qui prévoit d’augmenter son déficit en 2012) reposait sur les éléments suivants :

      Les taux de 3% du déficit, et de 60% pour la dette sont le résultat d’un calcul représentant une situation d’équilibre : si un État a une dette de 60% du PIB, un déficit de 3% du PIB et une croissance du PIB de 5% (en € courants) alors la dette de cet État reste stable à 60% du PIB (même si cette dette augmente en valeur absolue).

      "En juin 1981 qu’il était chargé de mission à la Direction du Budget du ministère des Finances, l’économiste Guy Abeille raconte avoir été mandaté avec son chef de bureau de l’époque Roland de Villepin d’établir un critère économique utilisable par le Président Mitterrand dans ses discours. Faute de mieux, Abeille et Villepin proposent alors ce critère relativement simple basé sur un ratio déficit/PIB qui, du propre aveu d’Abeille, « ne mesure rien » et sur une norme (3%) qui « n’a pas d’autre fondement que celui des circonstances » (le déficit budgétaire de l’époque atteint déjà presque 2% du PIB)".

      En l’espèce, il n’y a pas de crise de l’Euro en tant que tel, quitte à faire hurler beaucoup de lecteurs, il s’agit d’une crise des banques et des assurances, du "shadow banking" qui est occultée, dissimulée, par des imprécations « religieuses », « mystiques » de défense de l’Euro seul « sauveur » de L’Union.

      Une rapide analyse du dispositif du FESF mis en place le 28/10/2011 pour démontrer qu’il est catastrophique :

      • l’abandon de créance de 50% par les banques européennes sera limité par l’obligation de recapitalisation des banques grecques aura une efficacité réelle de 19 à 27%. A l’issue de ce G20 inénarrable, il est passé à 60% alors que la provision devrait être de 100%.
        - la garantie de 20% de la première perte sur des obligations souveraines est insuffisante pour rassurer les marchés et les banques, à terme.
        - le renforcement du fond par un effet de levier est dangereux car il mènera à la création d’une pyramide de Ponzi.
        -la création dans le FESF d’un « special purpose vehicle » ou Fonds Commun de Créances est un clone des supports à l’origine des ’subprimes"
        Après la mise en place du MES (Mécanisme Européen de Stabilité) qui devrait se faire très rapidement, certainement avant les présidentielles de 2012 (et non en juin 2013, comme prévu), nous serons livrés pieds et poings liés à une organisation supranationale européenne qui gèrera directement les budgets de tous les états européens.

      Description de la Banque-MES :
      1°) Organisation Internationale, siège social au Luxembourg, d’une durée illimitée
      2°) détient la personnalité et la capacité juridique et peut donc contractualiser, transiger en son nom
      3°) les dirigeants, collaborateurs, la personne morale bénéficient d’une immunité juridique et d’un secret total sur tous leurs actes, missions. Par conséquent, aucune institution européenne, état, association, ne peut l’attaquer en justice sur ses actes, décisions même s’ils sont avérés avoir porté préjudice.
      4°) Montant de départ de garantie de 700 mds d’euros qui seront complétés par des apports complémentaires décidés et imposés par la Banque-MES suivant ses analyses.
      Ceci signifie qu’elle pourra réquisitionner automatiquement les capitaux qu’elle estime nécessaires et par conséquent avoir la mainmise sur les budgets des états.

      5°) les états européens seront contraints de garantir de manière irrévocable et inconditionnelle la dette créée par le MES et sa Banque

      Et maintenant le tabou du découplage de la zone euro entre pays forts et faibles est levé et cette option est clairement envisagée, en cours d’évaluation.

      In fine, la création d’une Europe Fédérale gérée par une techno-structure ultra-libérale, totalement anti-démocratique qui organisera, contrôlera les budgets de tous les états européens avec un pouvoir de sanction exorbitant.

      Ce même Sarkozy veut nous vendre une Europe « plus démocratique, solidaire », qui exigera le renoncement aux acquis du Conseil National de la Résistance, du Front Populaire pour prétenduement pour « conserver notre niveau de vie ». Il y a là une contradiction fondamentale.

      Souvenez-vous de son discours de 2002, où il invoquait avec haine la destruction de l’esprit de Mai 1968, source de tous les maux de notre société. Ce jour là j’ai eu peur, une peur qui tordait le ventre, qui me rappelait cette Peste Noire et Brune qui a dévasté l’Europe et le monde.

      Aujourd’hui, nous vivons un dangereux « parallélisme », car si l’histoire ne se répète pas, elle bégaie, balbutie en produisant des avatars.

      Sachant que les textes votés par nos parlementaires sont à 70, 80% la mise en conformité de directives européennes, rajoutez le vote d’une Loi de Finances, d’une révision de la Loi de Finances N-1, imposée de l’extérieur et vous aurez le solde de ce qui restera notre souveraineté.

      Dans ce discours, il a parlé de la peur des citoyens tout en omettant qu’il est le responsable, le pompier pyromane, de cette peur, de cette insécurité, des stigmatisations, du racisme, qu’il a su entretenir en soufflant sur les braises, aidé par des Hortefeux, Guéant, Besson.

      Il a parfaitement assimilé « Le Prince » de Machiavel

      En 2006/2007, Paul Jorion, Nouriel Roubini avaient lancé l’alerte sur les risques « subprime », ils ont été traités de fous et ceux qui ont relayé l’information, de « conspirationnistes »
      Au-delà des personnages (Sarko, Merkel, Dragui, Van Rompuy....), d’institutions (Conseil Européen, Commission, FESF, MES, BCE), il s’agit de l’aboutissement d’une stratégie lente mais continue du contrôle de l’économie mondiale par une oligarchie financière qui se dévoile à l’aube de son succès.

      Un entretien de Noam Chomsky :

      http://chomsky.fr/entretiens/20070805.html

      Je vous propose de consulter le blog d’un professionnel de la finance (peut-être actuaire bancaire ou trader) qui donne de très bonnes analyses et informations fiables :
      http://www.renovezmaintenant67.eu/

      Mais aussi, le blog d’un actuaire bancaire Olivier Berruyer, avec ses analyses extrêmement pertinentes et son livre "Stop ! Tirons les leçons de la crise’ ( très accessible) :
      http://www.les-crises.fr/

      Dans leur grande majorité, les citoyens ne croient plus aux « politiques », à la « cuisine », aux programmes « soupes » électoralistes mais continuent à voter pour le moins pire.

      NE NOUS TROMPONS PAS D’ENNEMI


      .




    • Aldous Aldous 6 décembre 2011 09:56

      Et bien big glob, votre commentaire vaux plusieurs articles !


    • blh 6 décembre 2011 12:35

      En Israël aussi, la torture est autorisée... en présence d’un médecin bien sur... On peut rigoler ?

      Une remarque peu faite quasiment nulle part, hormis les ouvrages-sites-blogs très spécialisés : l’origine de ces messieurs, non pas politique-sociale - strictement aucun intérêt, mais philosophique, religieuse.


    • bigglop bigglop 6 décembre 2011 18:50

      Merci @ Aldous pour votre appréciation, j’ai tenté un article, mais il n’a pas été publié. La réponse du comité des rédacteurs Avox m’est parvenue tardivement et l’article était « périmé ».
      Amicalement, Jacques


    • Christoff_M Christoff_M 7 décembre 2011 01:56

      d’accord avec vous ils créent un chaos et se présentent comme les sauveurs ou les père la rigueur...

      tel Fillon faux curé, usurpateur, qui se met à nous parler de rigueur d’efforts, et fait semblant de gouverner alors qu’il est le valet soumis depuis le début des banques et du système, ce qui lui vaut d’être un des premiers ministres les plus payés d’Europe....

      ils mettent de l’huile sur le feu et se présentent comme les pompiers !!

      eux devraient être en prison depuis longtemps, d’autant plus qu’ils ont coopté des cadres de Goldman Sachs à tous les niveaux de décision stratégiques de l’État ou des grandes instances européennes...

      les valets du système qu’on ose encore appeler « hommes d’état » ou « élites » sont en fait la pire racaille, collabos des mondialistes, et ils devtaient etre jugés dans un tribunal digne de ce nom, pas une mascarade de tribunal supra national, pour haute trahison, vis à vis de l’état français et des banques sous leur controle depuis Lagarde et Woerth...


    • bigglop bigglop 7 décembre 2011 02:06

      Bonsoir @ Mortelune,
      Pour compléter votre réflexion sur la dictature qui s’est installée, insidieusement, aux Etats-Unis,
      je vous vous propose cette analyse sur la Loi HR-645 du 22 janvier 2009 autorisant l’emprisonnement de civils dans des camps gérés par l’Armée en cas de « troubles graves »

      J’ai placé ce site dans mes favoris car il propose une masse imposante d’informations et d’analyses très fiables en économie, finance,...

      http://www.renovezmaintenant67.eu/index.php?post/2009/05/21/USA%2C-guerre-civile-HR-645%2C-Loi-du-22-janvier-2009-sur-Camps-d-internement-dans-les-bases-militaires


  • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 13:59

    Merci pour cet article qui nous change des problèmes d’éjaculation de mister DSK et Sarkozy, les deux faces des pantins au service des commissions que vous citez...


    • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 14:07

      les « leaders » cooptés sont tout sauf des leaders naturels, ce sont au plus des valets appliqués du système à qui on dicte les procédures à suivre...

      d’où l’impression actuelle que notre monde marche la tête à l’envers et sans plus personne à la tête des états( surtout l’ Europe actuelle) que des petits collabos qui seront grandement récompensés pour leur lâcheté et leur servilité au système financier mondialiste qui se met en place à coup de crises et de petites guerres sournoisement planifiées...

      Le moment est venu de revisiter « Le prisonnier » et l’individu réduit à l’état de numéro ou de simple pion sur un échiquier géant obéissant aux numéros désignés à tous comme chef et parachutés par hélicoptère dans un petit royaume en apparence douillet et confortabe, protégé de tous et de tout !!


    • Aldous Aldous 6 décembre 2011 09:57

      Meric a vous cm


  • lsga lsga 5 décembre 2011 14:06

    OMG ! 

    L’Oligarchie a conscience de former une classe sociale et s’organise pour défendre ses intérêts ?!
    Ah oui, j’avais oublié, ça fait 150 ans qu’on est au courant. 


    La Lutte des Classes, voilà se dont vous devriez parler au lieu de nous donner les adresses des restos de la bourgeoisie :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_des_classes

    • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 14:11

      Oui mais la elle se croit tout permis... ce qui tenait ces sociétés jusqu’à présent c’était le secret, or rompre le silence trop tôt peut provoquer des réveils et des prises de conscience de citoyens jusqu’à présent endormis dans leur léthargie quotidienne...

      Voir une ministre italienne gênée au point de pleurer en étant obliger de lire un texte qu’on lui a dicté, et qui s’attaquera encore une fois aux plus modestes, devrait réveiller la conscience de certains...


    • lsga lsga 5 décembre 2011 14:33

      ah, parcequ’en 1942, l’oligarchie ne se croyait pas tout permis ? 

      Non mais sans rire, à l’ouest rien de nouveau : la bourgeoisie est organisée en classe depuis la Révolution française. Les ’clubs’ dont vous parlez ne sont que des épiphénomènes.

      Interdisez le Fouquet, interdisez Bielderberg, interdisez le siècle ; croyez vous que pour autant la Bourgeoisie cessera d’exister et qu’elle cessera de s’organiser pour défendre ses intérêts ? 

      Bielderberg ? le Siècle ? Les Francs Maçons ? Le fouquet ? le complot juif ? les Illuminatis ?

      Autant d’épouvantails qui évitent à l’Extrême Droite d’utiliser le seul concept sociologique qui tienne : BOURGEOISIE. 

      Puis au passage, pour les fanatiques de la grosse blonde qui prétend lutter contre l’Oligarchie, je vous conseille d’allé voir ces vidéos :
      http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/marine-le-pen-sur-bfm-tv-32793?debut_forums=0#forum12699669

      Vous verrez comment est-ce qu’elle prétend lutter contre l’endettement de la France en luttant contre l’immigration, et comment elle reste plus que flou sur les réformes fiscales. Par contre, pour parler des vilains clubs obscures qui complotent, elle est en première ligne. 

      LA LUTTE DES CLASSES, voilà ce dont on parle quand on prétend lutter contre l’Oligarchie.


    • mortelune mortelune 5 décembre 2011 14:49

      @Isga

      C’est vrai que sous votre angle on voit mieux l’historique de ces groupes et vous faites bien de montrer du doigt les bourgeois. Je le pointerais bien volontier aussi sur les aristocrates...
      Pour le reste la blonde du FN ressemble davantage à une araignée tissant sa toile qu’à un beau papillon bleu butinant les coquelicots sous les cerisiers du Vaucluse.

    • Rounga Roungalashinga 5 décembre 2011 15:21

      Isga,

      Le combat politique ne se déroule pas seulement sur le terrain des idées. Il y a un moment où il faut s’attaquer aux personnes qui incarnent ces idées et qui les mettent en oeuvre. Le combat politique commence donc par l’identification de l’ennemi et des réseaux qui le constituent. Votre remarque n’honore pas le révolutionnaire que vous souhaitez paraître, car c’est typiquement le genre de propos qui sape toute efficacité à une action quelle qu’elle soit.


    • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 16:11

      qui vous a parlé de grosse blonde...

      je ne pense pas qu’aux dates que vous citez le public était le même ni le peuple de même composition...

      ne confondez pas la bourgeoisie classique avec les usurpateurs et les parvenus mis en avant de manière artificielle et douteuse par le nom dont Sarkozy est l’emblème, la on serait plutot dans le petit bourgeois, comptable, inculte et parvenu, utilisé par une élite qui ne veut pas se salir les mains, ni de contacts directs avec la foule...

      et l’utilisation de partis « populaires » et manipulés d’en haut a commencé chez nous avec la révolution , révolutions qui ne sont jamais fait en sous main par le peuple, ni pour le peuple, et les vraies décisions se prennent en haut lieu, depuis des siècles, par ceux qui adorent la pyramide ou l’oeil qui voit tout...

      La composition des classes n’ayant plus aucun sens à notre époque, voir les riches parvenus en Russie en Inde et en Chine ou ailleurs...

      Le but actuel étant de détruire les nations et l’Europe, berceau d’une civilisation et d’une culture ( voir la destruction organisée de la Grece et de l’ Italie) car les mondialistes ont depuis toujours une haine farouche des nations anciennes et des traditions, la culture de l’argent et du profit remplaçant toutes les valeurs anciennes...

      N’oublions pas que la pensée, la philosophie, la démocratie sont nées en Grece, donc mettre par terre cette nation n’est pas anodin, ni dénué de jouissance pour nos adorateurs de l’or, de la pyramide et de l’oeil qui voit tout !!


    • lsga lsga 5 décembre 2011 16:14

      @rougala : c l’hopital qui se fout de la charité !


      Sérieusement : Bielderber, le Siècle, le Fouquet, et le fan club de Laurie sont des lieux SYMBOLIQUES du pouvoir. Lutter contre ces institutions, c’est se battre contre des chimères, c’est se comporter en idéaliste.

      Manifester devant des restaurants et des clubs, c’est perdre son temps. Attaquer la Franc Maçonnerie, les juifs, le complot islamiste ou la ligue secrète des esquimaux : c’est faire preuve d’un manque d’analyse historique. 


      La Bourgeoisie est un concept matérialiste, issus d’une analyse historique des rapports sociaux. 

      Tu veux lutter matériellement ? Imposer un revenu maximal est une manière de lutter matériellement contre l’oligarchie dans son ensemble. Manifester à Wall Street, à la Défense, devant les agences de notation, devant l’assemblé nationale : c’est s’en prendre au lieux MATERIELS de prise de décision. 

      Bref, il y a d’un côté les chimères lancées par la bourgeoisie elle-même contre les quelles aboient les chiens d’extrême droite ; et puis il y a la lutte matérielle contre l’Oligarchie, organisée par les diverses forces d’extrême gauche. 

    • lsga lsga 5 décembre 2011 16:44

      Et voilà Cristoff : DEMASQUE.

      On s’attaque aux officines secrètes des schtroumpfs qui complottent, et par derrière on ressort le programme nationaliste nauséabond de la grosse blonde.


      La disparition des nations, une nouveauté ? lol. Révise ton histoire et regarde les mouvements de frontières ces 2 derniers siècles. La disparition des nations et des valeurs de la famille est une nécessité du développement du capitalisme, déjà ’prophétisé par Marx il y a 150 ans’ (pour citer Zemmour...) 

      Allez, comme t’as pas l’air très au fait, je te donne un coup de main :

      « Par l’exploitation du marché mondial, la bourgeoisie donne un caractère cosmopolite à la production et à la consommation de tous les pays. Au grand désespoir des réactionnaires, elle a enlevé à l’industrie sa base nationale. Les vieilles industries nationales ont été détruites et le sont encore chaque jour. Elles sont supplantées par de nouvelles industries, dont l’adoption devient une question de vie ou de mort pour toutes les nations civilisées, industries qui n’emploient plus des matières premières indigènes, mais des matières premières venues des régions les plus lointaines, et dont les produits se consomment non seulement dans le pays même, mais dans toutes les parties du globe. [...]elle force toutes les nations à adopter le mode bourgeois de production ; elle les force à introduire chez elle la prétendue civilisation, c’est-à-dire à devenir bourgeoises. En un mot, elle se façonne un monde à son image.

      Des provinces indépendantes, tout juste fédérées entre elles, ayant des intérêts, des lois, des gouvernements, des tarifs douaniers différents, ont été réunies en une seule nation, avec un seul gouvernement, une seule loi, un seul intérêt national de classe, derrière un seul cordon douanier.
       »
      MARX, Manifeste Du parti Communiste, 1847 

      Wooo... Comment c trop nouveau la mondialisation... smiley
      inculte. 

    • Rounga Roungalashinga 5 décembre 2011 16:50

      Bielderber, le Siècle, le Fouquet, et le fan club de Laurie sont des lieux SYMBOLIQUES du pouvoir. Lutter contre ces institutions, c’est se battre contre des chimères, c’est se comporter en idéaliste.


      Un réseau de personnes qui prennent des décisions et qui parviennent à les appliquer, ce n’est pas un lieu du pouvoir, et encore moins un lieu « SYMBOLIQUE ». C’EST le pouvoir. Ce n’est pas parce que vous intercalez le Fouquet’s et le fan-club de Laurie entre la Trilatérale et les Bilderberg pour tourner toute la liste en ridicule que vous pouvez vous permettre d’occulter la puissance des personnes faisant partie de ces cercles et l’influence réelle de ceux-ci.

       

      Manifester devant des restaurants et des clubs


       ?
      De quoi vous parlez ?


       Imposer un revenu maximal est une manière de lutter matériellement contre l’oligarchie dans son ensemble.


      C’est complétement con ce que vous dites. Imposer un revenu maximal est un exemple de mesure qu’on peut prendre quand on a pris le pouvoir, mais ce n’est pas une mesure qui permette de prendre le pouvoir. L’important est de prendre le pouvoir, donc de chasser ceux qui le détiennent.


      Manifester à Wall Street, à la Défense, devant les agences de notation, devant l’assemblé nationale : c’est s’en prendre au lieux MATERIELS de prise de décision.


      Manifester à ces endroits, qui sont plus des lieux d’exécution que de décision, c’est pas mal, mais rien n’interdit de surveiller AUSSI les réseaux d’influence. On tue l’Hydre en coupant toutes ses têtes d’un coup, sinon elle ne meurt pas. Refuser aussi fermement de couper une des têtes, c’est très suspect, camarade !


    • Rounga Roungalashinga 5 décembre 2011 17:25

      La disparition des nations et des valeurs de la famille est une nécessité du développement du capitalisme, déjà ’prophétisé par Marx

      Marx était donc un partisan nauséabond de la grosse blonde ??!!


    • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 17:33

      en France personne ne manifeste devant l’assemblée et tres peu devant les banques ou à la défense...

      donc nos amis du pouvoir sont tranquilles...


    • jaja jaja 5 décembre 2011 17:39

      Devant les banques manifeste celui que vous dénigrez sans arrêt mais sans votre mentor...

      http://npa82.over-blog.com/article-c-r-a-c-40-la-video-88269530.html


    • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 17:40

      quand à l’andouille qui se prend pour un révolutionnaire lettré je lui laisse ses conversations de bistrot et de militant illuminé, ce que vous n’avez pas compris c’est que les classes ou les cercles de pouvoir que vous décrivez n’existent plus, les décisions se prennent ailleurs et les mondialistes mettent en avant des gens qui marchent dans le système, le parvenu et le pédant inculte qui donne des leçons de morale ou d’histoire ( sans voir que ce n’est peut etre pas la bonne version) étant le parfait mouton et idiot utile des mondialistes tout en ayant l’impression de lever le poing ou on lui dit de le faire et à la date qu’on lui fixe sur un planning !!


    • jaja jaja 5 décembre 2011 17:48

      L’andouille préfère ne pas te répondre il serait très mal poli..Ton argumentation est stupide....et je ne te cause que parce que tu attaques les miens.


    • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 20:24

      Je n’attaque personne je ne fais que répondre à une insulte bête et sans argumentation, gratuite me visant alors que nous parlons des élites cooptées par le Bilderberg...

      si vous vous sentez visé c’est donc que vous vous reconnaissez dans les petits militants de comptoirs et de bistrot, sinon vous ne repondriez pas ici...

      je vous signale qu’ailleurs vous m’avez traité de raciste de con et d’alcoolo donc comptez sur moi pour vous soigner ici à chaque intervention de votre part...

      salutation à un complice actif du bas niveau favorable au mondialisme rampant.

      Militant ne veut pas dire lucide encore moins éveillé à deceler les amis de l’oeil qui voit tout !!


    • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 21:10

      ce qui est marrant c’est que l’andouille ne s’adressait pas à vous décidément vous etes bon pour l’analyse pour paranoia et obsession de persécution...


    • lsga lsga 6 décembre 2011 10:47

      Bon visiblement, je provoque des réactions. SI ça vous force à lire du Marx, c’est déjà ça.
      Je vais essayé de répondre au points intéressants soulevés :





      @Rouga : 

      Je vous invite à relire Foucault en plus de Marx. Un réseau de gens qui dînent ensemble ce n’est pas LE pouvoir. Bielderberg et le siècle, comme le Fouquet, sont avant tout des restaurants où des Bourgeois se réunissent pour dîner et papoter. Je suis matérialiste, ce que je regarde c’est ce qui existe matériellement : des restaurants et des gens qui papotent. Ce genre de club a toujours existé. Les supprimer ne supprime pas le pouvoir. En revanche, l’assemblée nationale, l’Elysée, le Sénat, les sièges sociaux des entreprises sont des lieux matériels de pouvoir. Ils écrivent des lois, font des rapports, des directives, etc. Autant de supports physique qui font la réalité matérielle de ces institutions. Les attaquer c’est attaquer le pouvoir. Mieux : attaquer de front les privilèges de l’Oligarchie, c’est attaquer le pouvoir.

      Prendre le pouvoir ? Il n’existe que deux méthodes : avec les démocrates bourgeois (Front de Gauche), ou par les armes (M22...)


      L’Hydre ? Bielderberg et le Siècle ne sont pas des têtes, ce sont des estomacs (cf plus haut sur la réalité matérielle de ces clubs.)

      Marx et la Blonde : En effet, Marine Lepen tente un grand écart en récupérant une parti du discours d’extrême gauche (Lénine essentiellement, Sapir aussi, etc.). Toutefois, dans les faits elle veut s’en prendre à l’immigration, pas à l’oligarchie (pas de réforme fiscale claire)




      @jaja

      Bon, j’ai déjà dit clairement ce que je pensais du NPA. Je recommence : 1. Ce n’est pas un parti révolutionnaire susceptible de prendre le pouvoir par les armes (relis Che Guevara, a te fera du bien.) 2. Ce n’est pas un syndicat, donc pas une ’école du socialisme’ susceptible d’organiser des grèves à l’échelle européenne. 3. Ce n’est pas un parti social démocrate susceptible de prendre le pouvoir par les urnes. Bref : le NPA c’est quoi ? je sais pas. En tout cas, le NPA divise les sociaux démocrates, le NPA tente d’idéologiser les syndicats (très dangeureux, Marx met fortement en garde contre ce type de parti, ), et le NPA sème le trouble sur la réalité d’un parti révolutionnaire. 



      @ Cristoff

      1. La culture, l’histoire, et certainement pas la morale.
      Je ne suis pas particulièrement lettré. Par contre, tu es vraiment inculte. Quand on s’intéresse à la politique, avoir lu quelques philosophes classiques de différends bords, et avoir quelques connaissances en histoire est en effet préférable. Essaye, pas besoin d’aller à l’école. Ça permet d’y voir plus clair et d’éviter de se faire enrhumer par l’Extrême Droite qui s’appuie sur la bêtise des classes populaires pour prospérer. 
      A l’Extrême Gauche, l’éducation des militants est particulièrement importante. Par exemple, quand il est à court d’argument, Jaja me renvoie souvent à mon orthographe déplorable. Le Che créait des écoles pour apprendre à lire et à écrire à ses révolutionnaires au milieu de la jungle et des combats. 

      2. La société n’a pas changé
      Tu n’as pas lu mon poste. La réalité sociale n’a pas changé depuis le milieux du 19ème siècle. Il y a bien eu quelques modifications d’apparence, mais le coeur de la société reste fondamentalement la même : D’un côté des personnes qui sont propriétaires des moyens de production et qui gagne leur vie grâce au profit (leur capital), de l’autre des salariés qui vivent en vendant leur force de travail. 

      La production et l’organisation de la production forment en effet le coeur d’une société. Par exemple, es-tu capable de faire la différence entre la société du 12ème siècle et celle du 13ème siècle ? Non. Pour toi comme pour tous c’est kiff-kiff bouricot : c’est des nobles, des curés et des paysans. Pourtant, les gens de 1211 trouvaient leur société trèèèèèès différente de celle de 1111 : progrès technique, démographie, modes, langue, etc. 

      Si tu lisais Lenine ou Marx (relis l’extrait en haut), tu verrais que les phénomènes que tu décris existent depuis très longtemps. Dès le milieu du 19ème, le capitalisme devient internationale (ce qu’on appelle la mondialisation). Dès le 19ème, les banquiers commencent à prendre le pas sur les petits industriels (Oligarchie Financière : concept de Lénine). Dés le 18ème, des nations entières disparaissent au profit du marché. La catalogne, le pays basques, la provence, la Bretagne, le nord flamand, l’Alsace, la Lorraine, la Corse : Toutes ces nations qui avaient leurs langues, leurs traditions, leurs douanes, ont disparus pour laisser place au grand marché commun de la ’France’. 

      Bref, tu es patriote ? Révise aussi ton Histoire de France. 


      3. L’oligarchie et les sociétés secrètes
      Tu fais visiblement ta formation politique dans un milieu d’Extrême Droite. L’Extrême Droite (Lepen, Asselineau, etc.) a pour objectif de protéger les bourgeoisies nationales de l’Oligarchie Internationale. 
      Dans le fond, Lepen vous enseigne le concept d’Oligarchie. C’est le principal. Il y a quelques années, on vous aurait retourner le crâne avec le complot juif. Là, elle ne peut plus (le FN est financé par Israël), donc elle ressort les Francs Maçon et Bielderberg. 
      Comprenez bien que l’ennemi n’a pas de religion, de nation, ou de club : L’ennemi est défini par le fait que ses revenus dépendent non pas de sa force de travail mais de son capital. Lepen rentre dans cette catégorie d’oligarque : elle est rentière. 



      PS : Désolé pour l’orthographe, mais là ça me saoule de tout relire... 

    • Rounga Roungalashinga 6 décembre 2011 11:31

      Un réseau de gens qui dînent ensemble ce n’est pas LE pouvoir.


      Mais pourquoi vous parlez de « gens qui dînent ensemble » ? Vous comprenez de quoi on est en train de parler au moins ? Le sujet, ce sont des réseaux de gens qui prennent des décisions ensemble et qui les appliquent. Il faut se réveiller.


      En revanche, l’assemblée nationale, l’Elysée, le Sénat, les sièges sociaux des entreprises sont des lieux matériels de pouvoir. Ils écrivent des lois, font des rapports, des directives, etc.


      Mais cela n’est vrai que si les lois qu’ils écrivent et font voter viennent d’eux et d’eux seuls. Si les député, les sénateurs, les ministres obéissent eux-mêmes à d’autres puissances, alors ce sont aux mains de ces puissances qu’est le réel pouvoir. C’est de ça dont il est question ici. Attaquer les corrompus c’est bien, mais dénoncer les corrupteurs c’est mieux. Quand on fait le ménage on ne le fait pas à moitié.

       


      Marx et la Blonde : En effet, Marine Lepen tente un grand écart en récupérant une parti du discours d’extrême gauche


      Elle le récupère certes, mais c’est parce qu’il avait été abandonné par l’extrême-gauche depuis trop longtemps, il faut dire.


    • jaja jaja 6 décembre 2011 11:52

      « Par exemple, quand il est à court d’argument, Jaja me renvoie souvent à mon orthographe déplorable. »

      Tu ne manques pas d’air toi au moins... smiley

      Attaquer quelqu’un sur son orthographe ne me ressemble pas ni de dire comme tu le fais à quelqu’un en petit prétentieux « relis Che Guevara »...

      Tu te prends pour un théoricien en prenant des bouts de citation que tu tords dans le sens qui t’arrange.... cf le paragraphe sur le NPA.....où tu te permets par exemple de dire qu’il tente d’idéologiser les syndicats malgré ce qu’en dirait le père Marx. A des conneries comme ça qui n’existent que dans ton esprit tordu que répondre ? et tout est du même tonneau... Donc être à court d’arguments contre toi n’est pas bien difficile....

      Bref tu vas voter FdG en bon réformiste que tu es et en vrai révolutionnaire de salon...


    • jaja jaja 6 décembre 2011 11:59

      La seule chose de juste que tu arrives à dire c’est « Bref : le NPA c’est quoi ? je sais pas. »...


    • Christoff_M Christoff_M 6 décembre 2011 12:00

      c’est bien de mettre un lien pour le poing levé illusoire votre video est sur un blog politique, une mise en scène digne des grands partis...

      c’est cela votre source d’information, pas étonnant que vous voyiez tout ensuite en rouge...
      Un peu de recul moi je n’ai jamais vu ce bonhomme dans les usines que je côtoie depuis plus de trente ans...

      Moi aussi je peux me filmer avec un portable devant une usine en grève, ce sont les mêmes méthodes utilisées par les médias américains dans les révolutions arabes, cela devrait vous mettre la puce à l’oreille...

      « Le 11 mai 2008, devenu une figure du paysage médiatique français, il est invité à l’émission de variétés de Michel Drucker »... on se demande pourquoi ce monsieur qui fait 4% des voix est invité et pas Marine LePen à près de 20%, chercher l’erreur !!

      Et pensez bien que les mondialistes mettent en avant des gens naïfs et facilement assimilables dans le système... aussi révolutionnaire que Caroline Forest...

      Bayrou et LePen ont droit à un autre traitement car eux disent vraiment des choses qui gènent et tapent au bon endroit en citant des personnes et des mesures...


    • lsga lsga 6 décembre 2011 12:06
      @rana
      1. Des gens qui dînent ensemble :

      Je suis matérialiste, pas complotiste. Qu’est-ce que je vois : des gens qui dînent ensemble. Est-ce qu’attaquer ces clubs et restaurants empêchera à la bourgeoisie de prendre des décisions et de les appliquer ? Non. Alors pourquoi l’Extrême Droite vise ces lieux symboliques du pouvoir ? Pour faire diversion. Visiblement, vous êtes mal renseigné sur l’Histoire de France. Ces clubs ont toujours existé. Avant 1789, il s’agissait des ’salons’ de discussion. La Révolution française ne s’en est pas prise à ces salons, mais aux lieux matériels du pouvoir :
      http://17emesiecle.free.fr/Salons.php

      Les clubs de discussions de la Classe Dominante ont TOUJOURS existé. Renverser le pouvoir ce n’est pas renverser une tasse de thé. 


      2. Peu importe d’où viennent les influences. Vous affirmez sans aucune preuve qu’elles viennent uniquement des salons de thés de la bourgeoisie satanistes. Je ne sais pas. Aujourd’hui il y a certes les restaurants de la bourgeoisie, mais il y a aussi les Think Tanks, les lobbies, la commission européenne, etc. Lisez Foucault, vous verrez que les grandes écoles, les rallye et le Vatican en font partie aussi. La liste des lieux de discussions susceptibles d’influencer les prises de décisions matérielles sont INNOMBRABLES. Donc contrairement à vous, je ne prétend pas connaitre toutes cees sources d’influences SYMBOLIQUES du pouvoir, et je ne me risquerais pas à les réduire à 3 restos de luxes et un club de golf. Il faut être STUPIDE ou PARANO pour tenir de tels propos.  D’ailleurs, ces lieux de discussion : JE M’EN FOU. L’important est de s’en prendre au vrais lieux d’exécution du pouvoir. 
      En 1789, on a pas fait brûler le Salon de Rambouillet (l’équivalent de votre ’Siècle’), on pris la Bastille, on a pris Versailles, et on a aboli les privilèges. 

      3. L’Extrême Gauche s’en est toujours pris à l’Oligarchie Financière depuis plus de 150 ans. Marine Lepen fait ’semblant’ de le faire. Regarder les vidz du lien ci-dessous. Elle prétend réduire le déficit de la France en luttant contre l’immigration ( smiley ) et reste très flou sur les réformes fiscales. 

      REVENU MAXIMAL : Voilà une manière efficace de lutter contre l’oligarchie. Pas ’préférence nationale’


    • Rounga Roungalashinga 6 décembre 2011 12:14

      mais il y a aussi les Think Tanks, les lobbies, la commission européenne, etc.


      Oui, exactement, c’est bien le sens de mon propos...Et ce n’était pas du tout celui du vôtre juste avant. Ce qui me fait penser que vous dites juste n’importe quoi pour contredire n’importe qui, histoire de discréditer tout le monde.


    • lsga lsga 6 décembre 2011 12:15
      @CRISTOFF :

      Euh... Cristoff : ça t’arrive de répondre au post des autres. ça fait deux fois que je passe un temps non négligeable à te répondre et tu ne me lis même pas. Je veux bien débattre, mais lis ce que je dis et réponds

      @ l’autre (désolé... )
      oops, j’ai oublié le lien vers la vidz de Lepen où elle explique clairement que :

      1. Elle ne compte pas lutter contre l’oligarchie mais contre l’immigration (é pas pareil quand même smiley )
      2. Qu’elle ne veut pas que l’Etat interviennent dans l’économie qui doit rester libre (elle laisse ça aux socialistes) :

      @jaja :
      Sinon, jaja, on est pas obligé de se prendre la tête à chaque fois sur le NPA. Je ne suis pas sûr que ce soit très constructif quand on débat sur le rôle des salons bourgeois. D’ailleurs, Besancenot a toujours refusé de s’en prendre à ses clubs, sur ce point on devrait donc être plutôt d’accord.

       


    • jaja jaja 6 décembre 2011 12:16

      Et tout le NPA c’est comme ça..Besancenot n’est pas postier et Poutou ne travaille pas chez Ford Blanquefort et moi je suis Rockfeller...

      Ras-le-bol de la débilité ici...


    • jaja jaja 6 décembre 2011 12:57

      Encore une dernière vidéo pour Christoff monte avec notre équipe de cinémé et la complicité de BFM smiley

      http://www.dailymotion.com/video/xjf0c5_postiers-besancenot-demande-la-relaxe_news


    • lsga lsga 6 décembre 2011 13:38
      @jaja
      tout le NPA est comme ça ? smiley
      Je te disais simplement que sur ce point précis nos opinions sont très proches (comme sur la majorité des points d’ailleurs) et que donc on a pas besoin nécessairement de débattre systématiquement sur les divisions de la gauche. Si je vois dans un thread que tu défends des points de vue avec lesquels je suis d’accord, je viendrais t’appuyer : pas te tirer dans les pattes. 

      Le seul endroit où j’ai critiqué le NPA c’est un article qui critiquait le Front De Gauche. D’ailleurs, c’est ce que je vous reproche : vous divisez. Mais on va pas relancer le débat...

      Le slogan, c’est unissez vous ; pas divisez vous sur tous les threads.


    • lsga lsga 6 décembre 2011 14:57

      @Roungalashinga 


      j’avais pas vu ton post qui a été posté entre deux maj. 

      Donc : tu es d’accord pour dire que les clubs censés influencer le pouvoir sont INNOMBRABLES ? 
      Donc, si ils sont innombrables, il n’est pas possible de déterminer leur pouvoir réel
      CQFD

      Dans ta liste, tu comptes mettre le club de cheval de Neuilly ? Oui, parce que très sérieusement, les clubs d’équitation permette à la bourgeoisie de se rencontrer, de discuter politique, et même de prendre des décisions. Le Rottary Club aussi ? La tour d’argent ? La fondation pièce jaune ? Faut être sérieux de temps en temps.

      Il faut se concentrer sur les lieux matériels du pouvoir. Ce n’est pas pour rien que seule l’Extrême Droite court après la Franc Maçonnerie, le complot juif (un peu old school), Bieldberg et le Siècle. 

      LO, comme le NPA, comme le Front de Gauche refusent de parler de ces clubs de bourgeois sans intérêts. L’Extrême Gauche a une expérience véritable de la lutte contre l’Oligarchie. On ne confond pas les restaurants où mangent l’Oligarchie avec les lieux de pouvoir matériels. 


    • Rounga Roungalashinga 7 décembre 2011 08:16

      Mais tu comprends rien ma parole !


      Je parle de gens qui prennent des décisions, établissent des stratégies, désignent des agents pour exécuter leurs plans. Ce n’est pas « papoter », ça. Tes rapprochement foireux avec des restaurants ou des clubs d’équitation ne valent rien.
      Concernant la Trilatérale, le CFR et les Bilderberg, on voit par exemple que Mario Monti, alors qu’il est non-élu, va prendre en main l’Italie. Rien que ça ! Et comme par hasard il est issu de ce milieu là. Ca prouve que ces groupes sont puissants, bien plus puissants que notre Assemblée Nationale ou notre Sénat.

      Le fait que les groupes d’influences soient innombrables n’est pas le problème. Ils sont peut-être innombrables, mais si on garde seulement ceux qui ont un réel pouvoir, alors il n’en reste plus des masses. Donc ce que tu avances là est une excuse foireuse.

      Et pour finir je précise qu’il ne s’agit pas de s’attaquer à des lieux (personne n’a parlé de manifester devant les Bilderberg parce que ça ne veut rien dire), mais de révéler au grand jour les réseaux de pouvoir, c’est-à-dire les groupes de personnes qui poursuivent les mêmes intérêts, qui se cooptent entre eux, et qui accessoirement prennent la direction d’un pays. Ce travail de d’information est un préliminaire indispensable pour toute action révolutionnaire car elle permet de comprendre le fonctionnement réel de la politique, au-delà des partis et de l’Assemblée Nationale, et aussi de cibler les personnes qu’on va guillotiner, si je résume l’idée.

      Libre à toi de ne pas t’intéresser à tout ça, mais le fait que tu combattes ceux qui le font montre soit que tu es un crétin, soit que tu as intérêt à ce que certaines choses ne se sachent pas.


  • JMK66 JMK66 5 décembre 2011 14:16

    Notre salut est .

    Paix sur Nous


    • Defrance Defrance 6 décembre 2011 10:20

        @ Keke de l’aisne, 

         Vous ne devez pas vous laisser berner par les Greenpeace, EELV, qui ont le même objectif que les Grunen en Allemagne, semer la zizanie pour eviter l’emergence de partis « forts » . En allemagne les verts associés au SPD de Schroeder ont fait pire que la droite !(Hartz IV, 1 € Job ...) 

        De plus j’ai posé plusieurs fois la question sans que personne ne reponde reelement :

      QUI subventionne Greenpeace (qui a des bureaux generalement bien situés un peu partout dans le monde, qui a des bateaux (qu’il faut entretenir ....) 

        Ces gens là ne jouent pas en fait le jeu que l’on croit ? 

       L’écologie doit être au centre de CHAQUE PARTI politique, pas un électron que l’on croit libre (si vous me comprenez) ? 

        


  • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 16:14

    s’il vous plait ne relayez pas des liens d’associations financées par les mondialistes ici...


  • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 16:22

    « Giorgio Napolitano est élu président de la République le 10 mai 2006. Il entre en fonction cinq jours plus tard. Europhile, il est le premier homme politique issu de l’ancien Parti communiste italien à accéder à cette fonction »...

    Encore un qui a viré sa cuti contre un statut et de l’argent pour devenir un bon valet comme Sarkozy des mondialistes...

    C’est lui qui a demandé à l’ex collaborateur de Berlusconi de fonder ce nouveau gouvernement inféodé aux banques mondiales qui vont s’empresser de piller la maison qui n’est plus gardée par personne, a part des petits capos du système vénaux cachés derrière leur étiquette...


  • Ptetmai 5 décembre 2011 17:08

    Et le CFR (Council of Foreign Relations) ?



    Où on retrouve beaucoup des mêmes

    Et aussi Rocard et Cohn-Bandit parait-il !

  • felipe03 felipe03 5 décembre 2011 17:08

    Mais pour que leur plan fonctionne à merveille, il va leur falloir des SS comme avait Hitler. Je doute fort que la police normale et la gendarmerie nous tirent dessus ou nous torturent sans qu’ils réfléchissent avant de le faire. Je ne pense pas que nos policiers et gendarmes soient aussi stupide que ceux d’Egypte et des autres pays arabe. 

    De toute façon, le seul moyen de s’en sortir est d’abolir l’or et l’argent, produire uniquement ce dont on a besoin et le partager équitablement entre toutes et tous..... Arrêtons tous de jouer au monopoly !!!!

    • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 17:18

      Pas besoin de SS avec ce bel appareil fabriqué par nos énarques ou beaucoup feraient tout et n’importe quoi pour un échelon en plus et un petit bonus minable de salaire...

      Beaucoup de gens sont prets à dénoncer leurs voisins ou à balancer un collègue du moment que cela leur apporte une petite avancée sociale, c’est bien la grande victoire des mondialistes qui entretiennent une crise et un stress qui aboutissent aux pires comportements !!


  • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 17:23

    Les SS n’étaient qu’une minorité comme nos politique, la grande composante a été la lâcheté de la majorité, c’est bien le problème actuel et d’autant plus d’actualité en période de crise, beaucoup choisiront le confort matériel ou une indemnité de départ qui est une aumône des riches acteurs du système actuel, plutôt que de se battre !!

    les gens qui ont été des opposants pugnaces peuvent devenir pires que ceux qu’ils combattaient en cas de changement de pouvoir, et certains oublient l’histoire...


  • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 17:28

    Qui n’est pas tenu par un crédit, un travail asservissant, des resp de famille, une maison, nos amis mondialistes savent bien qu’il n’y a pas besoin d’armes pour maitriser une majorité de gens dans le monde actuel, d’où une précarité, un chômage et une immigration de masse entretenue qui permet de transformer tous ceux qui sont obligés de travailler en moutons sans voix et sans aucune velléité de révolte...


  • hasbeen hasbeen 5 décembre 2011 18:46

    merci pour les liens...


  • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 19:00

    Aux militants de comptoirs le Bilderberg date de 1954 et le vrai évènement qui a mis en place des mondialistes et des complices du système en lieu et place de l’élite européenne fut la guerre 45 et l’Europe avait déjà commencé à sombrer en 1918 avec une boucherie organisée suivie par
    les graines du nationalisme au centre de l’Europe et du totalitarisme à l’Est...

    Plus bien sur la fortune des states grands gagnants de cette guerre en imposant conseils, encadrements, prets et vente de matériels, contrats réservés... faisant leur richesse...
    Méthodes toujours utilisées dans l’Irak actuel, en Afghanistan avec un contrôle savant de certaines élites cooptées et d’une corruption entretenue...

    Le Bilderberg et autres cercles servant à repérer coopter et mettre en place, patrons d’industrie, des medias, journalistes et candidats politiques, c’est à dire la main mise sur un pays avec un minimum de personnes, il est vrai très cher payés...

    Mais chaque personne a un prix et une limite à l’honnêteté face à un poste mirobolant et un salaire et un train de vie somptueux...


    • Defrance Defrance 6 décembre 2011 18:10

       Bravo Christoff_M pour vos commentaire tres precis, il ne manque que le sujet DROGUE, une autre composante de cette guerre actuelle qui se fait dans l’ombre ! 


  • Richard Schneider Richard Schneider 5 décembre 2011 19:38

    @ Aldous :

    Je ne peux mettre qu’un PLUS !
    Bon article - et le lien est précieux.
    Amicalement,
    RS

  • suumcuique suumcuique 5 décembre 2011 19:54

    « Un ami diplomate m’a expliqué que maintenant tout le personnel qui est en dessous de l’ambassadeur est souvent obligé de faire de la co-location . »Nous en sommes arrivés au niveau de ce que vivaient les diplomates africains en Francehttp://www.jovanovic.com/blog.htm


    Des dilplomates qui, depuis des lustres, votent UMPS.
    Des diplomates qui ne sont absolument pas conscients que les causes ont des conséquences.

  • suumcuique suumcuique 5 décembre 2011 20:28

      « Un autre fidèle lecteur : »Je confirme votre précédent article « Les militaires ne sont plus payés ». J’ai 2 frères dans l’armée qui n’ont toujours pas été payés ; pour l’un de ses mois de réserve (3 mois d’attente, motif panne informatique), pour l’autre actuellement en opération extérieure, les paiements sont différés d’un à deux mois. Et ils sont nombreux dans ce cas là !« 

      Une lectrice nous signale que les étudiants bretons n’avaient pas touché non plus leur bourse : »Au 22 novembre, la mensualité de novembre de nombreux étudiants bretons n’a toujours pas été versée. Que se passe-t-il ? Il est bien difficile de le savoir... Le mois de novembre est sur le point de s’achever et de nombreux étudiants attendent désespérément le versement de leurs bourses. La Bretagne n’est pas épargnée, comme le constatent les centres locaux des oeuvres universitaires (Clous). A Brest et Quimper, les appels téléphoniques d’étudiants inquiets affluent depuis quelques jours. « Nous en avons eu une trentaine ce matin », rapportait l’un des responsables brestois ce mardi "

      http://www.jovanovic.com/blog.htm

      A qui le tour en sarkhölland ?


  • Dominique TONIN Dominique TONIN 5 décembre 2011 20:52

    Depuis que quelques internautes - dont je fais partie- dénoncent ouvertement le comportement occulte de ces organisations nébuleuses, ils se sentent obligés de sortir de cet anonymat, mais seulement en partie. Car si demain ces habitués affichent leur appartenance, ils devraient également autoriser les caméras à y pénétrer et enregistrer ce qui s’y dit ! C’est ça la transparence, non pas une parodie de transparence !

    Les Italiens ne devraient pas tarder à comprendre que le pion envoyé par la Goldman Sachs n’a pas été placé là par hasard....mais c’est déjà trop tard pour eux !
    Pour rester maître d votre destin en 2012 tapez ceci : www.lepf.fr

  • millesime 5 décembre 2011 20:54

    Un des premiers journalistes ayant écrit sur la Trilatérale était Pierre de Villmarest dès 1973 époque à laquelle j’ai fait sa connaissance. Il a décrit les activités de la Trilatérale et du Groupe Bilderberg et a été perçu alors comme un conspirationniste, de sorte qu’il s’est exilé en Espagne.Il est décédé en 2008.
    voir mes articles
    http://millesime.over-blog.com


    • Christoff_M Christoff_M 5 décembre 2011 21:21

      Leur faille est de croire en une totale impunité et à un abêtissement général organisés par leurs médias et tous leurs petits collabos à tous les échelons de pouvoir et de représentation...

      la grande faiblesse des imbéciles pédants et parvenus c’est de croire que les déclassés de leurs structures fallacieuses et basées sur le piston et l’esprit collabo, vont tous baisser pavillon et se laisser acheter avec des cadeaux de grande surface...

      Notre force c’est que ces soi disant puissants se croient intouchables et au dessus de la mêlée et chient sur tout ce qui est en dessus d’eux ou n’apporte rien à leur situation, prennent la majorité des gens qu’ils ne croisent pas dans leurs cercles obligés, pour des cons, inaptes à comprendre leurs failles qui sont pourtant évidentes pour les gens éveillés et éclairés...


    • blh 6 décembre 2011 12:46

      Parfaitement exact ; il a même écrit beaucoup sur Lénine voyageant au frais de la Princesse allemande avec les pièces d’or de sa majesté américaine...
      En ce moment, il y a de bons conspirationnistes - affaire dsk - et des mauvais - affaire du 11/9 -


  • FYI FYI 5 décembre 2011 21:52

    Ils sortent de l’ombre car ils sont acculés et affaiblit.
    Ils subissent beaucoup de désistement car beaucoup se sont fait rouler dans la farine. Beaucoup de noms des familles oligarchiques sont trainées dans la boue (rockfellé, rothe-child, windsor etc...)
    Des procès vont commencer à sortir qui vont criminaliser leur mainmise occulte et illégal sur les fonds de bretton woods (cf keenaan) de 1944.
    Et le coup de grâce sera l’application et la mise en oeuvre de NESARA.
    Alors en ce moment, ils essayent de vous faire, le TINA, après eux le déluge, bref ils appuient sur vos peurs... c’est eux tous qui vont crever, et cela va être jouissif, car ils auront des comptes à rendre, un procès pour exorciser leurs règnes illégitimes va leur être infligé.


  • Switcher 5 décembre 2011 21:54

    Un début de panique peut-être, du côté du 1% ?



  • lloreen 5 décembre 2011 22:01

    bonsoir
    Vous avez encore toujours l’intention d’aller voter en 2012 ?...


  • lloreen 5 décembre 2011 22:03

    FYI
    puissiez-vous avoir raison !


  • lloreen 5 décembre 2011 22:08

    Quand on voit cette vidéo on comprend que c’est depuis 1971 , depuis la fin de la parité-or que l’on est l’esclave d’escrocs qui devraient être arrêtés plutôt aujourd’hui que demain pour escroqueries en bandes organisées, détournement de fonds, abus de biens sociaux, crimes contre l’humanité (guerres...).

    http://www.youtube.com/watch?v=PjBOnfQk0KQ&feature=related


    • 4A+++ 6 décembre 2011 00:53

      Ce qui tendrait à prouver que si la FED ou le gouvernement Américain n’arrive pas à trouver les moyens de régulation de la monnaie nous courons à la catastrophe à plus ou moins long terme prédit par LEP.

      Auquel cas la régulation imposé par l’ Allemagne à la BCE sur le rachat de dette n’est peut être pas si ridicule.

      Car nous ne savons pas, quel influence le stock d’obligation d’état ou de subprimes et autres de plusieurs milliers de milliard de dollar vont engendrer sur l’économie Américaine ?

      Nous pouvons supposer qu’à terme, le dollar n’aura plus aucune valeur et que cela risque d’engendrer aux états unis une hyperinflation.

      Mais peut être que je me trompe, mais à vous de me le dire.


  • LE CHAT LE CHAT 5 décembre 2011 22:13

    quand est ce qu’on a un bilderberg qui fasse pleurer Roselyne Bachelot ?


  • Asp Explorer Asp Explorer 5 décembre 2011 22:13

    Oui ! Bravo ! Merci de dénoncer cette omerta médiatique intenable ! J’avais moi-même écrit une petite nouvelle à ce sujet il y a quelques temps. Ils tremblent maintenant ! Les peuples se réveillent !

    Mouarf !


  • Neg8 Neg8 5 décembre 2011 22:40

    Pour revenir à l’article, il est à noter que cela fait un petit moment (2009), qu’ici en Belgique, les médias « traditionnels » parlent du groupe Bilderberg.

    Voir l’article de 2009 de RTL concernant la consultation de Van Rompuy par le groupe Bilderberg : ici et un autre article sur le même sujet par la RTBF (chaine publique belge). On a même eu droit à un passage au JT !

    Et un plus récent, concernant M. Davignon qui a présidé le comité exécutif (!) du groupe Bilderberg : ici


    • Rounga Roungalashinga 6 décembre 2011 08:21

      Mais comment faire comprendre à des citoyens débilités par le « protocole » que la création monétaire est un droit régalien


      ...un droit régalien qui a été confisqué par le monde de la finance.


Réagir