https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
BHL perd son procès-bâillon : bientôt la Cour Pénale Internationale ? - AgoraVox le média citoyen
lundi 4 juillet 2022 - par Elric Menescire

BHL perd son procès-bâillon : bientôt la Cour Pénale Internationale ?

JPEG

Premier round

Le premier procès avait eu lieu le 16 juin 2021 : BHL avait attaqué le site d'information Blast (fondé par Denis Robert, ex du Média) en diffamation, et s'était vu débouté par le tribunal au motif qu'« aucun fait n' (était) imputé à Bernard Henry-Lévy autre que l'insinuation qu'il ait pu recevoir de l'argent de la part d'un État étranger  ».

Blast avait en effet plublié une première enquête qui pointait les accointances du "philosophe" et "libre-penseur" avec le Qatar, accointances qui se seraient matérialisées sous la forme d'un premier ordre de paiement émanant du Trésor Qatari à destination du barbaud en chemise blanche, pour l'équivalent de 9.1 millions d'euros. L'enquête, intitulée "Qatar connection", mettait en cause BHL, Carla Bruni-Sarkozy et Laurent Platini, en publiant 4 documents balancés par une source anonyme très proche du gouvernement Qatari, et constituant des ordres de virement bancaires émanant du plus haut sommet de cette monarchie pétrolière...

On se souvient également que le président Sarkozy avait eu l'oreille très attentive à "la cause libyenne" en 2011, cause portée par ce cher BHL jusque dans son bureau. La rhétorique de BHL avait manifestement fonctionné, car quelques temps plus tard, en octobre de la même année, l'armée française était en première ligne de la coalition internationale pour "porter la démocratie" en Libye, et démettre le récalcitrant Khadafi, qui fut sauvagement torturé puis assassiné en tentant de s'enfuir sous les bombes de la "démocratie". C'était le même Khadafi, alors traité de "dictateur sanguinaire", que Sarkozy avait reçu en grande pompe en décembre 2007, avec tous les honneurs, juste quelques mois après son élection, l'autorisant même à planter ses tentes et stationner ses chameaux jusque dans la cour de l'hotêl Marigny, lui faisant visiter le Louvre, et bloquant tout Paris pour qu'il puisse profiter d'une balade en péniche sur la Seine...

La Libye s'est depuis enfoncée dans l'anarchie : cela fait dix ans que BHL n'a plus mis un pied là-bas -il a bien tenté une brève incursion en juillet 2020, sous forte escorte armée, mais s'est fait refouler par plusieurs officiels des villes qu'il prévoyait de visiter, "sa sécurité ne pouvant pas être assurée". Il s'en est alors retourné piteusement dans son jet privé, sans même avoir pu immortaliser quelques images de sa flamboyante réussite : des dizaines de milliers de morts, et un pays en proie au chaos terroriste, livré aux bandes armées, détruit par la guerre civile entre milices fondamentalistes et rançonné par tout ce que la corne de l'afrique compte de gangsters...un pays à l'économie en ruine, où l'inflation atteignait 25% dès 2021 et où l'électricité, comme les denrées de base, est fortement rationnée.

L'ONU chiffrait également dans un récent rapport que plus d'1,2 million de Libyens nécessitaient une aide alimentaire urgente dès l'été 2021, dont 350 000 enfants. Le pays est totalement coupé en deux, entre partisans du Général sécessioniste Haftar et autres légitimistes de la marionnette mise en place par la coalition, le premier ministre Fayez El Sarraj. Les deux camps rejettent désormais tout compromis, et ce sont les libyens qui trinquent.

Le tribalisme a ainsi fait son retour en force, et on estime à 50 000 le nombre de victimes directes de l'opération Harmattan menée par la coalition du camp du Bien en 2011, coalition qui soutenait les fameux "rebelles" pilotés par ... des officiers Qataris bien sûr. On ne compte évidemment pas les très nombreux réfugiés qui continuent de fuir de ce pays à l'agonie.

Une bien belle réussite pour le "penseur-philosophe" du Camp du Bien, véritable Lumière dans les ténèbres qui déclarait encore récemment sur son blog qu'il ne fallait "rien regretter" de cette guerre ignoble...

 

Acte 2 

BHL n'a pas digéré le premier jugement : il a donc fait appel, et a également été débouté par la Cour une nouvelle fois. Cette dernière a bien confirmé que les 100 000 euros de dommages et intérêts que le philosophe du camp du Bien demandait, ainsi que le retrait de l'article qu'il exigeait, étaient non fondés, et même pire : elle l'a envoyé se faire cuire une merguez au soleil de Tripoli. En effet, il est également condamné à payer 3000 euros à Blast, mais surtout la Cour reconnaît dans son jugement que "Les auteurs de l’article ont fait preuve de prudence et de mesure dans l’expression. En effet, ils ont pris soin de mettre en ligne la reproduction de l’ordre de virement, permettant ainsi aux lecteurs de se forger une opinion, et ont pris soin de préciser qu’il était impossible de dire s’il devait être considéré comme « une pièce de toute première importance » ou comme un « faux grossier ». Mais l'attendu précise également qu' " ils (les journalistes de Blast, NDA) ont contacté une personne connue comme étant proche des services de renseignement, M. EICHINGER, qui leur a indiqué (attestation du 20 mai 2021 — pièce n° 22), que les quatre lettres faisant état de « dons » ont été validées par des membres de la brigade financière et par « des proches des renseignements américains et israéliens » à qui ils avaient été communiqués 

Ce qui revient à avouer à demi mots que le document incriminant le va-t-en-guerre donneur de leçons du camp de la Démocratie à coups de missiles, était sans aucun doute authentique...

 

Le camp du Bien en PLS

Et maintenant ?

Maintenant que ce qui s'apparentait à une authentique tentative de procès-bâillon a fait pschiiit, il serait temps de s'interroger sur quelques éléments factuels.

Premièrement, sur le rôle réel de BHL, qui semble bien avoir touché 9.1 millions d'euros des Qataris en 2011. Mais pour quoi faire ? En échange de quoi ? Quel "journaliste" français osera lui poser un jour la question ? 

On attend...

Ensuite sur le rôle de Carla Bruni Sarkozy : un des ordres de virement la concernait, et il s'élevait à 6 millions d'euros. C'était sans doute un petit cadeau pour la naissance de Giulia ? 

La société civile demandera-t-elle des comptes à ces individus ?

Car ce qui se dessine suite à ce procès sent bien, bien fort. Aussi fort que le fromage Corse que je ramenais dans mes glacières en fin d'été, et que je sortais après un jour et une nuit de voyage en ferry, alors que la clim était tombée en panne.

Une odeur à la fois rance et attirante, infâme et excellente, dégoûtante et appétissante.

L'odeur du scandale d'état, mélangée à celle du discrédit le plus total, pour une bande d'assassins déguisés en justiciers, et qui viennent aujourd'hui de se faire démasquer.

De vulgaires mercenaires qui, sous leurs beaux atours et leurs belles paroles, ne sont motivés que par une chose : le fric.

Un fric tâché du sang et de la souffrance de centaines de milliers d'innocents.

Il serait temps que la Cour Pénale Internationale se penche, un jour, sur leur cas.

 



142 réactions


  • Clocel Clocel 4 juillet 2022 09:11

    Il n’empêche que ce criminel sanglant continuera à parader sur les plateaux devant des larves obséquieuses dont même Denis Robert peine à s’extraire.

    Personne n’a oublié le piège tendu à Chouard qui a contribué à le remettre en selle.


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 09:21

      @Clocel
      A la gloire de BÉCHAMEL, je propose une statue de sang ! je lance donc un appel à tous les sculpteurs en herbes smiley

      PS : ou sera exposé ce blob rouge ?


    • Clark Kent Séraphin Lampion 4 juillet 2022 09:29

      @Clocel

      «  ce criminel sanglant continuera à parader sur les plateaux »

      Et pour cause :

      MEMBRES DU CONSEIL DE SURVEILLANCE D’ARTE FRANCE

      Bernard-Henri Lévy : Président du Conseil de surveillance d’ARTE France

      Nicolas Seydoux : Vice-Président du Conseil de surveillance d’ARTE France,

      Président du Conseil de surveillance de Gaumont

      Nathalie Coste Cerdan : Membre du Conseil de surveillance d’ARTE France, Directrice générale de la FEMIS

      Delphine Ernotte-Cunci : Représentante permanente de France Télévisions au Conseil de surveillance d’ARTE France, Présidente de France Télévisions

      Jean-Dominique Giuliani : Membre du Conseil de surveillance d’ARTE France, Président de la fondation Robert Schuman, président de l’Institut libre d’étude des relations internationales (ILERI)

      Aurélie Jean : fondatrice et dirigeante de la société In Silico Veritas.

      Charles Sarrazin : Représentant de l’État au Conseil de surveillance d’ARTE France, Directeur de Participations à l’Agence des Participations de l’État, Ministère de l’économie et des finances

      Thomas Serval : Président de Kolibree

      Sibyle Veil : Présidente de Radio France

       

      Ça s’appelle un réseau.


    • Clocel Clocel 4 juillet 2022 09:43

      @Séraphin Lampion

      « Ça s’appelle un réseau. »

      A une certaine époque, moins farouche, on a même appelé ça une cinquième colonne, passible de 12 balles, dans le dos plus une derrière l’oreille pour faire le compte...

      Mais il n’y a plus de traîtres en France, la loi ne les reconnait plus, elle les protège...


    • Joséphine Joséphine 4 juillet 2022 10:19

      @charlyposte

      BHL est un ancien maoïste, il fut conseiller au cabinet de....François Mitterrand ! Où il siégeait en compagnie de ....Fabius ! Que du beau monde. Il a milité toute sa vie contre le nationalisme français et « l’extrême droâte ». C’est un homme de gauche qui porte en lui les pires tares de l’idéologie . A souligner que sa grande passion c’est le théâtre, ça lui fait un point commun avec Macron et Néron. 

      Bonne journée à toi Charly, j’ai une dure journée de paperasseries administratives, c’est courtelinesque mais c’est le prix à payer quand on change de pays, et de vie. La France, ce pays maudit où BHL et Fabius font les lois : La France, ce pays sous occupation ! La majorité des français ne s’en rend même pas compte. Trop contente de partir ! 


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 10:31

      @Joséphine
      Grand bonjour à toi Joséphine smiley
      PS : Fabius me souffle à l’oreille... BHL fait vraiment du bon boulot !!! hum smiley


    • Joséphine Joséphine 4 juillet 2022 10:34

      @charlyposte

      Et Fabius a fait du bon boulot avec le sang contaminé. Je rappelle que c’est le fils de Fabius qui a fait adopter le Passe sanitaire en France ! Quelle famille ces Fabius ! Il est grand temps que les français récupèrent leur pays de ces aliens. 


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 10:44

      @Joséphine
      MAC KINSEY me souffle à l’oreille...pas touche au pognon gagné illégalement sur le dos des moutons sans parler du blanchiment des fonds !!! la firme Fabius adore tellement le marché de l’art défiscalisé smiley


    • pemile pemile 4 juillet 2022 10:46

      @Joséphine « Il est grand temps que les français récupèrent leur pays de ces aliens. »

      Et donc, tu donnes l’exemple en te barrant en Espagne ???!!! smiley


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 10:54

      @pemile
      YA TROP DE KÉBAB EN FRANCE et pas assez de PAËLLA , de gambas et de sangria !


    • amiaplacidus amiaplacidus 4 juillet 2022 11:07

      @Séraphin Lampion

      C’est pas beau l’entre-soi ?


    • JPCiron JPCiron 4 juillet 2022 11:45

      @Séraphin Lampion

      Ça s’appelle un réseau. >

      Ce qui est inquiétant, c’est qu’il y a plein de réseaux.
      Tous indépendants. Tous interconnectés. Tous actifs.
      Tous conformes à la forme du Droit.
      Et tous promouvant la Vertu.
      .
      Florissant comme du chiendent au milieu de notre jardin ’démocratique’.


    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 11:46

      @pemile

      ’Et donc, tu donnes l’exemple en te barrant en Espagne ???!!!’ 

      Vous, vous n’avez toujours pas compris ! C’est pour protéger son héritage, et la « dame » est extrêmement susceptible... elle peut insulter à tout va, mais ne tolère aucune critique. 
      Vous êtes prévenu.
      Allez, au boulot, connard de prolo coincé en « Fronnse » smiley

      PS Faut bien que je la mentionne, sinon elle va avoir l’air d’une menteuse, puisqu’il parait que je viens ici rien que pour l’embêter..
       smiley


    • pemile pemile 4 juillet 2022 12:12

      @Pauline pas Bismutée « Vous êtes prévenu. »

      Merci, mais trop tard, j’ai déjà pris cher ! smiley


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 12:17

      @pemile
      Combien ?


    • pemile pemile 4 juillet 2022 12:22

      @charlyposte « Combien ? »

      De crises de rires devant le ridicule des attaques ? 100%


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 12:25

      @pemile
      Reste zen....ça va bien se passer smiley


    • pemile pemile 4 juillet 2022 12:30

      @charlyposte « Reste zen....ça va bien se passer »

      Toi aussi tu te réjouis que Nono et le lapin blanc se soient fait virer d’AVox ?


    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 12:51

      @pemile

      Calmez vous, vous savez que je ne suis pas d’accord avec vous sur bien des sujets, mais je suis pour la liberté d’expression, même quand elle fait mal...
      Où s’arrête le débat, et où commence les insultes ?
      Je n’ai jamais insulté personne sur ce site (les écrits restent, c’est vérifiable), et je m’en suis prise, des insultes, pour avoir mise quelques personnes en face de leurs contradictions...
      C’est le « nouveau normal », le wokisme a tous les étages....on a été prévenus.
      Les cons sont en passe de gagner, on n’osera plus émettre une critique, ou débattre, de peur de s’en prendre plein la tronche. Perso j’ose encore.
      Alea jacta est...
      Signé la grosse Pauline qui pourrit ce site de je ne sais plus trop quoi smiley...


    • xenozoid Xenozoid 4 juillet 2022 12:52

      @pemile

      Toi aussi tu te réjouis que Nono et le lapin blanc se soient fait virer d’AVox ?

      t’as des preuves,de ce que tu avances (le virage..lol) ? 


    • pemile pemile 4 juillet 2022 12:55

      @Pauline pas Bismutée « vous savez que je ne suis pas d’accord avec vous sur bien des sujets, mais je suis pour la liberté d’expression »

      Idem, c’est bien pour ça qu’on se fout des insultes de Joséphine !


    • xenozoid Xenozoid 4 juillet 2022 12:56

      @Xenozoid

      et puis on peut aussi penser qu’ils se soient perdu dans le trou. ou bloqués car ils se sont sentit grossis....tellement d’options...


    • pemile pemile 4 juillet 2022 12:57

      @Xenozoid « (le virage..lol) »

      cqfd, lol


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 12:58

      @pemile
      J’attends mes 50 kg de tomates du jardin d’éden de nono pour les déguster avec des bonnes cuisses de lapin sauvage !!! hum smiley


    • xenozoid Xenozoid 4 juillet 2022 13:12

      @pemile

      a propos de zx, j’ai joué le jeux sur son fil,avec un étron coller a la chaussure gauche,ça m’a pris 6 commentaires,pour me faire virer CQFD,surement un dérapage dans le virage...ok j’arrete la...et bonne continuation dans ta tranchée transformée into a rabit hole,cqfd


    • pemile pemile 4 juillet 2022 13:20

      @Xenozoid "a propos de zx, j’ai joué le jeux sur son fil,avec un étron coller a la chaussure gauche,ça m’a pris 6 commentaires,pour me faire virer CQFD"

      Ben non, tu démontres juste être incapable de faire la différence entre se faire bloquer par un auteur et se faire virer du site, vaec suppression du compte et de l’historique d’articles et de commentaires ! CQFD.


    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 13:22

      @pemile

      C’est bien pour ça que j’ai dit à Alinéa de ne pas tomber dans le piège de répondre à ses insultes, elle qui s’ est obligée à donner son poids, sa taille, etc...
      Un site publique va toujours attirer des déséquilibrés ou hargneux, c’est comme ça...l’autre coté de la démocratie...
      Pas bien grave, https://www.youtube.com/watch?v=iA6I6SG5szs
      PS Et je vais sûrement en prendre plein la tronche pour « oser » vous « parler » smiley smiley

      ...


    • xenozoid Xenozoid 4 juillet 2022 13:24

      @pemile

      tu n’as pas de preuves qu’il a été éjecté de avx ,moi j’en ai que zx m’a viré,et je ne me suis pas désinscrit pour faire le buzz.cqfd


    • pemile pemile 4 juillet 2022 13:26

      @6russe2sioux « il est grand temps d’ assume vos action et de devenir adultes »

      Nono assume complètement d’affirmer que la propagande russe ment comme elle respire et n’aspire qu’à foutre la merde en europe !

      Est-ce que AVox assumera son support à cette propagande ?


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 13:27

      @pemile
      Pour te consoler tu veux un nonos ?


    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 13:28

      @Xenozoid

      Salut Xeno,
      Merci, j’ai vu « le hunter » (ça a pris du temps, vu mon internet merdique)
      Je te repondrai sur un autre fil pour ce que j’en pense (du bien smiley


    • pemile pemile 4 juillet 2022 13:28

      @Xenozoid « tu n’as pas de preuves qu’il a été éjecté de avx ,moi j’en ai que zx m’a viré,et je ne me suis pas désinscrit pour faire le buzz »

      ZX, Nono ou moi, sommes aussi bloqué par pas mal d’auteurs sans en faire un buzz.

      Et si, j’ai la preuve que Nono s’est bien fait viré et qu’Avox n’a apporté aucune réponse à sa demande d’explication.


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 13:29

      @pemile
      Selon moi c’est LE NOUVEL ORDRE MONDIAL qui fout la merde smiley


    • pemile pemile 4 juillet 2022 13:30

      @6russe2sioux « tu fait trop confiance a cette larve hypocrite de pemile »

      Ni larve, ni hypocrite, mais où as tu vu que Pauline me faisait confiance ??!! smiley


    • xenozoid Xenozoid 4 juillet 2022 13:33

      @Pauline pas Bismutée

      ok,content que tu aies appreciée...on en parle quand tu veux ailleurs ,no strings attached


    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 13:34

      @6russe2sioux

      Salut Cyrus,
      Je sais lire, c’est embêtant, mais je vais essayer de loucher, ça effacera peut-être ses insultes a mon égard ? et a l’égard des autres aussi ?
      Mais bon, pas très important, j’aime simplement pas qu’on me prenne pour une conne..
      Et a part ça, RAF-))


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 13:36

      @pemile
      Poutine me souffle à l’oreille qu’il veut bien te prendre dans son armée si toutefois tu cesses de pleurer pour des pipis de chats ou de lapins ! smiley


    • xenozoid Xenozoid 4 juillet 2022 13:37

      @jeune padawan

      c’était tellement logique qu’il n’avait pas le choix, tu vois jeune padawan il y a une leçon ici...karma is a bitch,et surtout les gens sont très prévisibles


    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 13:39

      @Xenozoid

      Ça marche je te réponds la-bas, je vais faire ça avec plusieurs autres personnes aussi, pour pouvoir discuter en paix (répondre sur d’autres fils)
      On en est là smiley smiley...


    • xenozoid Xenozoid 4 juillet 2022 13:40

      @jeune padawan

      quand on parle de se desinscrire , on parle surtout de lapinou ...

      pas moi,je parle des« 2 »


    • xenozoid Xenozoid 4 juillet 2022 13:43

      @Pauline pas Bismutée

      un truc dons j’avais parlé avec alinéa, en disant qu’il était plus facile de discuté sur un fil qui vielli, ça évite les banc de troll qui sont alors déjà loin


    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 14:16

      @Xenozoid

      ’ça évite les banc de troll qui sont alors déjà loin’

      oui, enfin on espère, vu que les hargneux et déjantées c’est un peu comme le sparadrap du Capitaine Haddock.... mais oui, il faut essayer.... ce site est encore distrayant avec des gens sympas, j’y ai aussi trouvé des liens super intéressants, donc ça va encore mais perso quand ça me gonflera, aucun problème...
      Je t’ai répondu sur l’autre fil pour le film.


    • Clocel Clocel 4 juillet 2022 14:36

      @Djam

      « Et nous, qu’aurions-nous fait à sa place ? »

      Milgram a répondu à cette question, en terme statistique, les purs sont rares mais ils existent, la flamme de la raison brûle toujours quelque part.

      Si les conditions ne sont pas réunis pour faire un journalisme éthique, on doit faire autre chose...

      Une foultitude de soignants balancés comme des vieux Tampax ne reviendront pas dans le circuit du soin, ils considèrent qu’ils n’ont plus les moyens de faire le job tel qu’ils le conçoivent.

      On avait déjà observé ça dans le personnel des EHPAD, nos « dirigeants » s’entêtent, on va vers un joyeux bordel, les boomers vont enfin récolter ce qu’ils ont semé, ce qui entre nous, sera bien la moindre des choses.


    • Edmond 4 juillet 2022 14:40

      @pemile

      Quelle ironie ; c’est pas nono qui menace de faire fermer les comptes des autres...

      Ces grandes sagesses seront perdues pour toujours (pour nous). Il pourrait participer par ses commentaires au site « le monde » ; il y serait bien accueilli 


    • Yann Esteveny 4 juillet 2022 15:01

      Message à avatar Djam,

      Il est possible de se taire plutôt que collaborer activement avec le Régime.
      Voulez-vous des noms de personnes qui ont accepté jusqu’à la mort plutôt que la trahison ?

      Respectueusement


    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 15:20

      @6russe2sioux

      Cyrus,
      Laisse béton, tu commences a dire n’importe quoi, je n’ai jamais traité

      personne de facho...
      Mets ton scaphandre et va fouiller dans la merde.
      J’estime que j’ai autant le droit d’intervenir dans les fils que n’importe qui.
      Et je n’ai besoin de personne pour défendre mes positions.
      Je n’ai pas besoin de mentir, d’insulter ou de dire n’importe quoi.
      Laisse béton, tu perds ton temps avec moi.
      Va voir sur d’autres fils si j’y suis.
      Les marseillais, pas mon truc.
       smiley


    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 16:47

      @6russe2sioux

      « j’ ais oser emetre une autre opinion ecologique que la votre ... »

      Tu me vouvoies maintenant ? Tu confonds encore tout le monde ? Déjà que tu attribuais des insultes a Pemile qui n’y était pour rien ?
      Cyrus, va te reposer, je crois que tu en as besoin....
      Entre temps, laisse béton, tu commences a pédaler dans la choucroute...
      Allez, repose toi bien.


    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 17:55

      @6russe2sioux

      J’espère quand même que tu ne m’as pas mariée a Pemile ?
      Sans me demander mon avis ?
      Parce que la, quand même, je ne vais pas être contente !
      Repose toi...


    • pemile pemile 4 juillet 2022 18:04

      @Pauline pas Bismutée « J’espère quand même que tu ne m’as pas mariée a Pemile ? »

      T’inquiète, Cyrus vit hors réalité, même un mariage forcé avec Joséphine me ferait marrer !


    • Joséphine Joséphine 4 juillet 2022 19:53

      @pemile

      Et donc, tu donnes l’exemple en te barrant en Espagne ???!!


      Je t’ai répondu maintes fois sur ce sujet le bot, je suis française avec un nom de famille espagnol et une partie de ma famille là-bas depuis toujours ! T’es triste que je m’en aille de ton pays de merde ? Sniff ! Tu m’excuseras si je ne veux pas te consoler dans mes bras ?

      Good luck in Fronsse my friend ! Lol. On est y pas bien en macronie ?....re-lol. 


    • pemile pemile 4 juillet 2022 19:59

      @Joséphine « je suis française avec un nom de famille espagnol et une partie de ma famille là-bas depuis toujours ! »

      Et c’est censé justifier que tu déclares "« Il est grand temps que les français récupèrent leur pays de ces aliens. » alors que tu te sauves ??!! smiley


    • Joséphine Joséphine 4 juillet 2022 20:09

      @pemile

      Bien sûr, en tant qu’indépendantist je suis pour la libération du peuple français sous occupation, et je trouve tes smileys déplacés sur la question. J’ai des photos des manifestations de la Catalogne opprimée par le gouvernement fasciste de madrid. Si tu n’avais pas orchestré cette destruction du site avec des « fifine » par-ci et des fifi" par là , j’en auras fait profité tout le monde. Les ukrainiste brandissent le drapeau jaune et bleu mais pas le drapeau catalan ? En Catalogne, on brûle le drapeau de l’OTAN, et j’ai des photos mon cher ! 


    • Joséphine Joséphine 4 juillet 2022 21:02

      @Pauline pas Bismutée

      Ma grosse Pauline,

      Devant ton insistance et tant de mauvaise foi, je suis bien obligée de te répondre et cela ne me fait pas spécialement plaisir . Je m’absente toute la journée, je rentre le soir fatiguée dans ma chambre d’hôtel et que vois-je ? Tu parles de moi. Quelle est la raison de cet intérêt pour ma personne ? Vielle jalouse, ou pro LGTBQ ? 

      A croire que tu ne tiens plus pauvre femme ..Donc je te réponds, à toi, oui à toi , toi  qui défends les LGTBQ alors que Poutine est en guerre contre ça !

      On va faire un dea lPauline , tu arrêtes de parler de moi et de m’insulter, et je ne te répondrai plus, si tu continues à me parler et à m’insulter je te répondrai comme il se doit. Ainsi va la loi de la vie car c’est toi , et uniquement toi, qui me cherches et ouvres les hostilités.

      Quant à la vieille ravagée soixante-huitarde que tu défends bec et ongles ici , tu ne vois sciemment que la « fin de l’histoire ». En effet, je lui ai répondu après qu’elle m’ait traitée plus de 38 fois de « pétasse », et de « connasse ». Les insultes de cette vielle camée ne te dérangeaient pas, n’est-ce pas ? Que je lui réponde, oui ; ça t’a dérangé.  Indignation à géométrie variable. Elles sont belles les gauchistes ! 

      Oublie moi et je ne te parle plus ; réponds moi et je vais pas te rater ! 

      Bonne nuit ma grosse. 


    • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 4 juillet 2022 21:45

      @Joséphine

      avec des « fifine » par-ci et des fifi" par là

      Ma grosse Pauline


      T’es d’un gonflé le BB à 37.2.
      T’aurais du nous montrer tes clebs de face plutôt que ce qui te sert de clapet.

    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 21:55

      @Joséphine

      Ah tiens j’ai bien fait de repasser…des menaces ? Et....pourquoi des menaces ?

      Parce que j’ai écrit que vous étiez susceptible ?????

      Bon je vais essayer de ne pas être méchante, contrairement à vous, et ne vous insulterai pas, contrairement à vous. Ça va simplement être des constatations, et vous allez être contente, je vais parler de vous (comptez les lignes parce que ça va être assez bref)

      Essayez de résoudre vos issues au lieu de me menacer. Et je ne vous ai jamais insultée, mais vous oui, c’est vérifiable.

      Bon, un gros traumatisme, c’est ça l’excuse, ou du moins l’explication de tant de rancœur ? Puisqu’ aucun argument, seulement des insultes quand on vous confronte à vos contradictions et des pleurnicheries « vous venez sur ce site rien que pour m’embêter ! » ?

      Parce que 38 ans, pas d’enfant, une obsession avec les LGBT, glisser des allusions à la vie sexuelle de ses parents au lieu de dire simplement « je suis franco-espagnole »( « Un espagnol et une française ont fait l’amour il y’a 38 ans. Où est le problème ? » mais ça n’intéresse personne ici ! quoique, je vais vous faire une confidence, je suis aussi un produit de l’activité sexuelle de mes parents, si, et ils étaient même tous deux français, j’espère que vous n’y voyez pas de problème non plus ? ça nous fait au moins ça en commun, avec l’appréciation du flamenco),………..

      Et en plus lâche, vous n’assumez même pas vos insultes gratuites a mon égard..

      Inceste ? Viol ? Infertilité ? Frigidité ? Homosexualité refoulée ? Ménopause avancée ? Changement de sexe raté (en fin de compte vous êtes vous-même trans, et ça n’a pas marché ?) ?

      Mais ce n’est de la faute à personne ici ! Et que vient faire Poutine dans cette galère ?

      Et oui, mon régime amaigrissant se passe bien, merci, mais je dois y aller mollo, vu que je commence avec un BMI en dessous de 18.5…..mais au moins ça me ramollit les neurones juste assez pour vous répondre (maintenant si un jour vous arrivez à avoir assez de classe pour communiquer sans insultes… sait-on jamais)....J’ai le gros défaut de ne pas être rancunière.

      Je vous souhaite de trouver l’aide dont vous avez besoin

      Bon courage

      PS Et vos prochains postes, je ne les lirai pas, donc vous pouvez vous défouler avec un autre tantrum aucun problème !

      Je vous souhaite une bonne nuit


    • Edmond 5 juillet 2022 04:11

      @6russe2sioux

      Alors le nono a eu ce qui lui revient de droit. Se faisant passer pour un foldingue ou une girouette, il passe rapidement au mode d’attaque lorsque cela lui semble utile. Il ne semble pas du tout authentique. Son personnage est artificiel - il coche toutes les cases applicables au type « troll ». 

      En attirant l’attention sur lui, il bloquait les conversations constructives (et cordiales) entre nous, en semant la zizanie en permanence. Objectif ?


    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 5 juillet 2022 11:41

      @Clocel Effectivement, j’avais écrit un article « Inquisition » dans AV à propos du piège tendu à Chouard qui avait eu un certain succès. Ceci dit, mes félicitations à l’auteur de cet article et aussi à Denis Robert (Nobody is perfect).


    • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine SAVING-Private-ASSANGE 6 juillet 2022 17:54

      @Joséphine

      La majorité des français ne s’en rend même pas compte

      Là tu te trompes, les gens savent mais, ils estiment qu’il est inutile d’en parler. De plus, les contemporains sont en majeure partie totalement anesthésiés par les problèmes du quotidien (avenir de la progéniture, budget, vacances, consommation etc...).
      Chez mon artisan boucher, la clientèle a chu de 95% depuis la hausse de l’énergie et des carburants. Jadis, le samedi matin, il y avait une file d’attente, aujourd’hui, je suis servi immédiatement à tout moment de la semaine...


  • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 09:37

    Pour faire rire Poutine sans modération je propose de remplacer le clown ZÉLE EN SKI par un autre clown made in France ( label rouge ) BHL alias GENSIS KHAN ! hum. smiley


    • pemile pemile 4 juillet 2022 19:35

      @Joséphine « Bonjour Roman, je vous salue bien bas »

      Tu persistes à te réjouir de voir l’ukraine se faire détruire et a copiner avec un propagandiste russe qui inonde AVox d’infox !


    • Joséphine Joséphine 4 juillet 2022 21:46

      @pemile

      Pemile, personne ici ne s’est réjouit de l’éjection de Nono même si il l’avait bien cherché. Moi la première j’ai été attristée devant son entêtement. Tu ne trouveras jamais un message où je me réjouis de la suppression de son compte. Alors si je salue Roman Garev, je la fais avec mon coeur et toute ma sympathie, et ce n’est pas toi, ni tes ricanements et tes smileys qui changeront quoique ce soit à mon sentiment d’amitié pour lui. 

      A bon entendeur. 


    • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 4 juillet 2022 22:45

      @6russe2sioux

      j’ ais de plus en plus l’ impression que persone ne les as virer , mais qu’ il ont supprimer volontairement leur compte lasser d’ etre ridiculiser en laissant le soin a pemile et Zx de faire monter la mayonaise et de dresser les gens contre les dissident d’ agoravox ...


      Ouuh, sans shit tout ça. La dyslexie à du bon, ça laisse du temps de cerveau.

  • Clark Kent Séraphin Lampion 4 juillet 2022 09:49

    Kadhafi avait commis le sacrilège de proposer d’assure la garantie de « bakor » sur les réserves finanières que la Libye avait engrangées avec l’exportation du pétrole.

    Or, cette nouvelle monnaie de réserve internationale était prévue pour le 26 mai 2011, et elle était incarnée par Dominique Strauss-Kahn. Ce projet qui remettait en cause la domination du dollar était attendu par les états émergents tout autant que par la finance internationale, mais refusé par le complexe militaro industriel israélo-états-unien. Le coup tordu d’Obama et de la CIA (piège du « troussage de domestique », brouillage des communications téléphoniques de l’aéroport JFK pendant plusieurs heures, et allers-retours NY-Jérusalem par les avocats) ont permis de neutraliser DSK pour un bon moment, les mirages français ont ensuite neutralisé Kadhafi définitivement.


  • Gégène Gégène 4 juillet 2022 09:50

    Le plus surprenant (non, en fait) est le peu de diffusion de cette info par les médias de grand chemin . . .

    à ma connaissance, seul Marianne a relayé l’info !


  • VDob 4 juillet 2022 10:00

    Pas mieux


  • Joséphine Joséphine 4 juillet 2022 10:19

    BHL a été l’initiateur de tous les grands conflits armés de ce siècle. Dès 2003 il a félicité Bush pour ses actions en Irak.  En 2011, il a exhorté la France à déclarer la guerre à la Libye, et aujourd’hui il veut qu’on rentre dedans en Ukraine. 

    Le mec devrait faire pénitence après sa désastreuse guerre en Libye mais il est toujours là à vouloir encore plus de sang. « Va faire la guerre gogoy, c’est pour le bien de l’humanité » qu’il nous dit. 


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 10:37

      @Joséphine
      J’ai fait un rêve... le voir cloué sur un poteau au milieu de la place rouge au bon vouloir des lanceurs de javelots en guise d’entraînement smiley


    • confiture 4 juillet 2022 10:49

      @Joséphine
      vous en oubliez, il y a Sarajevo et tout récemment le Liban (mais le Yemen ni les ouighour ) on dira gentiment un personnage « con-plexe »


    • Clark Kent Séraphin Lampion 4 juillet 2022 10:55

      @Joséphine

      et la guerre en Yougoslavie…


    • Joséphine Joséphine 4 juillet 2022 19:46

      @Séraphin Lampion et Confiture, 

      Effectivement, le mal qui a été fait par ce personnage (de gauche) est incommensurable . Sur Wikipédia ils disent que BHL est né en 1948 , waouh ! Avec un peu de chance cet oiseau de mauvais augure est triple-injecté. Patience ! Bientôt nous allumerons des feux de joie en France, et plus généralement dans le reste du monde. 


    • xbrossard 5 juillet 2022 14:14

      @Joséphine

      « initiateur » : faut pas abuser non plus. C’est juste la caution « morale » ou « philosophique » des gouvernements ou des chefs d’état. Pour la Libye, je crois plus à la filière Sarkozy pour se payer ses élections.


  • NiNi NiNi 4 juillet 2022 10:59

    Pas de cour de justice pour cette vieille raclure en papier mâché qui a suffisamment débité ses obscénités ineptes dans suffisamment de médias putassiers : une fosse sceptique après passage au sanibroyeur fera largement le travail pour recycler le peu que contient cette outre ridée…


  • christophe nicolas christophe nicolas 4 juillet 2022 11:00

    Arte est surveillé par un philosophe qui prostitue son esprit


    • amiaplacidus amiaplacidus 4 juillet 2022 11:12

      @christophe nicolas
      Un philosophe ? Ah bon, voilà qui me rassure, je n’ai jamais fait de philosophie et je pensais qu’il me manquait quelque chose, en fait non, ce qui me manquerait semble plus nuisible qu’utile.


    • NiNi NiNi 4 juillet 2022 11:14

      @christophe nicolas
      * phricosophe


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 11:14

      @amiaplacidus
      LOL smiley bien vu.


    • amiaplacidus amiaplacidus 4 juillet 2022 18:12

      @amiaplacidus
      Juste pour expliquer comment, sans avoir fait de philo, j’ai pu accéder à une école d’ingénieurs.

      Je viens d’une famille très modeste.
      Une sœur de mon père, ma tante donc, s’est mariée avec un Suisse.
      À quinze ans, j’étais un élève studieux, pour décharger mes parents et aussi, un peu, pour motiver mon cousin un peu nonchalant, ma tante a proposé que je vienne habiter chez elle et que je continue mes études secondaires à Lausanne. C’est ainsi que j’ai obtenu l’équivalent suisse de l’ancien bac C sans faire de philo. J’ai ensuite continué à l’EPUL (maintenant EPFL), école d’ingénieur qui fait partie des trente premières mondiales dans la plupart des classements. Sans ma tante, et mon oncle suisse, il était exclu que je puisse faire de telles études.

      Pour la petite histoire, mon cousin est resté tout aussi nonchalant. Mais il a brillamment réussi dans un tout autre domaine : c’est un humoriste qui a un réel succès en Suisse et qui vit bien de son humour, mais en fait de nonchalance, il travaille dur pour ses spectacles.

      C’est, évidemment, totalement hors-sujet, mais j’avais envie de rendre hommage à ma tante et mon oncle.


  • Adèle Coupechoux 4 juillet 2022 11:27

    Le problème est que la boucle est bouclée. Un système qu’ils ont pris soin de verrouiller avec leur entre-soi.

    Et cela ne date pas d’aujourd’hui.

    A surveiller de près...si la cour pénale internationale ne prévarique pas elle aussi. 


    • Berthe 4 juillet 2022 18:42

      @Adèle Coupechoux
      ceux qui vont rendre justice sont en Lybie, hier encore je lisais que le peuple a dézingué le parlement à coup de bulldozer ... patience !! C’est de là bas que viendra l’inquiétude de ce monstre. Les libyens n’ont pas oublié et n’oublieront jamais. Il est personae non grata partout au Maghreb et en Afrique, sauf au Maroc mais on le sait qui règne dans ce royaume fantoche. 


  • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 11:33

    Et Sarkozy ? Pour son role dans toutes les magouilles... ?


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 11:39

      @Pauline pas Bismutée
      PAUL BISMUTH ? smiley


    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 12:10

      @charlyposte

      Le seul et unique ! Je crois qu’il avait encore un autre nom (pour tremper dans plus de magouilles, sûrement smiley)
      J’ai quand meme une question sérieuse ; est-il protégé légalement en tant qu’ancien président (a part les copinages je veux dire) ???


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 12:16

      @Pauline pas Bismutée
      LE NOUVEL ORDRE MONDIAL protège toutes ses brebis, même quant elles sont galeuses smiley


    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 12:30

      @charlyposte

      Surtout quand elles sont galeuses ! Sinon ce système pourri ne marcherait pas aussi bien !
      Mais du point de vue « purement légal » j’aimerais bien savoir, je crois qu’il y avait eu un truc de ce genre avec Chirac, ne suis pas sure...


    • charlyposte charlyposte 4 juillet 2022 12:42

      @Pauline pas Bismutée
      * SUPER MENTEUR * smiley


    • Pauline pas Bismutée 4 juillet 2022 14:59

      @charlyposte

      @Pauline pas Bismutée
      PAUL BISMUTH ? 

      Y’en a qui pensent que je m’en suis inspirée par amour....
      Mais dis donc toi, t’avais donc pigé-)) ?
      Quelques neurones, malgré tout smiley ? (je me sens obligée de préciser que c’est amical, vu le niveau de la comprendure sur ce fil !)






Réagir



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor