samedi 21 mars 2020 - par Florian Mazé

Confinement total ou partiel : la racaille s’en sortira magnifiquement bien !

C’est parti ! À Montataire, dans l’Oise, les racailleux viennent de brûler le McDonald’s. Des voitures de police ont été caillassées. Les « jeunes de quart’chiers » sont encore plus nerveux qu’avant les mesures sanitaires. Les guets-apens, les agressions, les bagarres se multiplient. Même dans les coins tranquilles, les incivilités resurgissent ou se renforcent. La crise du coronavirus va durer un mois, deux mois, trois mois, ou davantage… Quelle société va émerger de cette catastrophe sanitaire ? Une société dévastée. Qui sera toutefois la même qu’avant. En pire.

Acte I : le confinement à deux vitesses

L’acte I, c’est ce que nous connaissons aujourd’hui. Un confinement de plus en plus strict aux allures de couvre-feu, avec fermetures de plages ou de montagnes à la clef. Des amendes exorbitantes qu’on flanque à de braves chauffeurs-livreurs qui ont oublié leur attestation dérogatoire, voire à la petite mamy qui n’a pas d’ordinateur ni d’imprimante. Des menaces de peines de prison. Un tissu économique dévasté avec, n’en doutons pas, le chômage de masse et les faillites en cascade.

En revanche, la loi ne s’applique pas aux populations qu’on appelle, pudiquement, « sensibles ». Un article de Boulevard Voltaire résume fort bien la situation. « Ici même, à Toulon où j’habite, j’ai pu constater que c’était business as usual, à savoir que les dealers étaient à leur poste habituel en centre-ville. Comme le dit un policier du syndicat Synergie, il est illusoire de penser que certains individus des quartiers sensibles se plient au civisme en l’état de la législation actuelle. » On ne saurait mieux dire. Je vous recommande la lecture du texte, en totalité.

Si l’on projette la tendance actuelle, on obtient ceci. Une classe moyenne exsangue, claquemurée chez elle dans un couvre-feu de plus en plus strict, à la chinoise, ou contrainte de travailler, dans des conditions de plus en plus effroyables. Et, de l’autre, côté, le parasitisme et la prédation à tous les étages, tout comme avant, mais en pire.

Acte II : l’immunité virologique à deux vitesses

Publicité

Inutile de rêver, la racaille ne se pliera pas aux mesures de confinement, fussent-elles totalitaires. Le totalitarisme, c’est bon pour la classe moyenne et laborieuse. Il y aura donc beaucoup de malades parmi les populations dites « sensibles ». Toutefois – et c’est un paradoxe à relever – cela ne fera que renforcer la santé, déjà fort bonne, de cette catégorie de population. Pourquoi, me direz-vous ? C’est facile à expliquer.

1) Il s’agit fréquemment de gaillards jeunes et vigoureux, qui développeront des formes bénignes, et qui, du même coup, renforceront leur système immunitaire.

2) Ceux d’entre eux qui développeront des formes graves seront systématiquement priorisés aux urgences, comme c’est le cas en temps ordinaire. Ces gens – qui sont courtisés par les partis politiques, chouchoutés par les associations gauchistes, adulés par la magistrature, gavés de subventions au titre de la fameuse « politique de la vielle », et même protégés par l’aveuglement, la servitude volontaire et le syndrome de Stockholm de leurs propres victimes –, comment voulez-vous qu’ils ne soient pas prioritaires ? Si les soignants ont à choisir entre un brave chauffeur-livreur qui crache ses poumons et un caïd qui étouffe, c’est le caïd qui survivra. D’autant que ses petits copains menaceront de cramer l’hôpital ou de massacrer les hospitaliers au moindre manquement à la « règle » mafieuse.

Bref : au final, très peu de morts, et des populations robustes bien immunisées. Une sorte de darwinisme social inédit.

Acte III : la France « Orange mécanique »

Évidemment, tout prédateur sachant chasser ne saurait chasser sans gibier. Il viendra un moment où, clairement, les vivres, de première ou de seconde nécessité, viendront à manquer. Et la racaille, ça bouffe ; bien bouffer, bien dormir, bien bouger, c’est même recommandé pour la prise de masse en muscu. La racaille, il lui faut aussi du savon, du pécul, des fringues, et je ne sais quoi… Si les frigos se vident, si les supermarchés ferment les uns après les autres, il lui faudra bien attaquer les camions sur la route ou les particuliers confinés chez eux, pour leur piquer le peu de réserves qui restent. On assistera dès lors à des violences d’autant plus inouïes que la racaille est engraissée, depuis le plus jeune âge, à la culture de l’impunité totale.

Publicité

Les quelques braves citoyens qui ont des armes à feu tireront dans le tas. Ils seront alors braqués, une seconde fois, par des commandos d’élite de flics ou de gendarmes, qui les conduiront en prison, où ces braves citoyens mourront rapidement, soit du coronavirus, soit massacrés par leurs compagnons de cellules. Dans un pays où la légitime défense n’existe plus que sur le papier, on peut s’attendre à une collusion totale (elle l’est déjà) entre magistrature et voyoucratie. S’il faut rouvrir des tribunaux, ils les rouvriront sans complexes. Quant aux braves citoyens désarmés, ils seront massacrés, directement, ce qui dispensera les « autorités » de venir les chercher.

Acte IV : des réformes « sociales » de travail forcé (pour les braves gens)

La crise du coronavirus cessera d’elle-même lorsque le virus aura tué tout ceux qu’il pouvait tuer. La classe moyenne et travailleuse sera dévastée pour les raisons, directes et indirectes, que je viens d’exposer. En revanche, la racaille se portera comme un charme. Elle réclamera son dû comme auparavant, c’est-à-dire une grosse part de la richesse collective, sans aucun travail constructif en contrepartie.

Comment faire alors dans un pays dévasté par une crise économique et sociale sans précédent ? Il faudra, un peu comme après la guerre, promouvoir une reconstruction. Mais qui va reconstruire ? La racaille ? Que nenni, mes braves. Ce sera toujours la classe moyenne. Mais il faudra travailler dur, très dur, pour nourrir l’oligarchie au pouvoir et la racaille des « territoires perdus de la République » (pas perdus pour tout le monde, d’ailleurs). Et ces gens ne se contentent pas de peu.

C’est alors que le pouvoir prendra des mesures sociales. Le SMIC à 500 euros, des impôts exorbitants, la retraite à 75 ans, les journées de travail à 17 heures… Le tout sous les rires et les quolibets des lascars et autres personnes « sensibles » qui continueront, comme avant, plus qu’avant même, à se foutre de notre gueule.



134 réactions


  • L’Astronome 21 mars 2020 13:54

     

    La « racaille » que vous décrivez se comporte envers la France exactement comme le virus : elle attaque un corps malade jusqu’à l’épuisement et la mort.

     


  • popov 21 mars 2020 15:26

    Ça fait des années que les gouvernements européens disent qu’il faut de l’immigration pour régler le problème des pensions.

    Et ça fait des années que je dis qu’effectivement les rastaquouères régleront le problème des pensions, non pas en contribuant, mais en assassinant les vieux pour s’emparer de leurs biens et de leur logements.

    La crise du covid19 va accélérer les choses.


    • popov 21 mars 2020 15:40

      @Cadoudal

      Le gouvernement a retiré autant d’armes que possible de la population de souche, a supprimé le service militaire et pondu des lois qui interdisent la légitime défense.

      Si les Français de souche ne se ressaisissent pas leur pays va devenir une planète des singes où ils seront considérés comme du gibier par les islamopithèques.


    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 15:45

      @popov

      oui mon captain,
      on devrait testé l’adn de ceux qui sont de souche et leur donner des armes et crammer les autres souchiens testé négatif,

      mon captain,les souchiens ont une adn spéciale ?


    • Sozenz 21 mars 2020 15:48

      @popov

      Si les Français de souche ne se ressaisissent pas leur pays va devenir une planète des singes

      vous faites du racisme là , c est pas bien ...


    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 16:04

      @Sozenz

      c’est pas du rascisme c’est de la connerie, on devrait tester l’adn de la connerie pendant qu’on y est,c’est la fête au village dans les fuseaux horaires de la connerie 


    • Sozenz 21 mars 2020 16:23

      @Xenozoid
      c etait de l humour . je suis plutot taquine auhourd hui ^^


    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 16:28

      @Sozenz

      je fait de l’humour souvent aussi, mais j’oublie toujours les « rigolos »


    • Sozenz 21 mars 2020 16:48

      @Xenozoid
      c’ est normal .^^ en plus d un autre coté je trouve amusant des fois de ne pas savoir su c est du lard ou du cochon !
      je me laisse aussi avoir ^^


    • Sozenz 21 mars 2020 16:55

      @Cadoudal
      ah oui , mais non . moi j aime bien rire gras  ; comme les mardis .
      et j aime beaucoup les jaunes ; mais pas quand ce sont des rires .


    • popov 21 mars 2020 17:29

      @Xenozoid

      Oui, c’est de la connerie de croire ce que je vois de mes yeux et non ce que les bien pensants me disent ce qu’il faut croire.


    • popov 21 mars 2020 17:40

      @Sozenz

      vous faites du racisme là , c est pas bien ...

      On ne vous a pas dit que tous les blancs sont racistes ? Les autres, ils ne sont pas racistes, ils sont antiracistes.

    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 17:40

      @popov

      c’est l’égilse souchienne qui te le dit ? je te croyais plus intelligent,mais apparament tu n’es pas mieux que le salafistes,,have fun


    • Marie 21 mars 2020 22:29

      @popov Enlève ton masque on te reconnaît à chaque fois avec ton discours rayé plombé de haine alors que tu n’es ni chrétien ni Français de souche. Et puis à qui profite le crime ? ça arrange le Gouvernement de laisser la situation se dégrader dans la zone. Comme ça ils détournent l’attention et pendant ce temps, ils gardent les masques, les tests, la chloroquine pour eux ! Pendant que les chiens comme toi aboient sur les étrangers et bien sûr, comme ton intelligence est élevée, tu croies qu’ils sont « musulmans ». Fais des vidéos qu’on voit ta tête !


    • popov 22 mars 2020 08:39

      @Marie

      Je vous salue, Marie pleine de grâce.


  • Désintox Désintox 21 mars 2020 18:51

    Décidément, les racistes tirent parti de tout !

    Quelle indécence !


  • dimitrius 21 mars 2020 18:55

    On demande Mr Omar pour nous expliquer que cet article est raciste et nazi.


    • dimitrius 22 mars 2020 09:06

      @CLOJAC
      Ben Momo , je crois qu’il est retourné au bled. L’autre jour à Marseille il y avait une masse de chances pour la France attendant le dernier bateau en partance pour le Maghreb qui disaient « on veut rentrer chez nous , on veut rentrer chez nous » , bizarre hein , d’habitude ils disent que la France c’est chez eux.


  • The White Rabbit The White Rabbit 21 mars 2020 18:55

    Il serait intéressant de connaitre le pseudo des « hauteurs » qui ont voté pour que ce papier nauséabond soit publié ... smiley


  • The White Rabbit The White Rabbit 21 mars 2020 19:01

    Ce papier incitant à la haine engage la responsabilité de son auteur et de l’hébergeur ...

    Ex :

    "Les quelques braves citoyens qui ont des armes à feu tireront dans le tas.

    "



    • The White Rabbit The White Rabbit 21 mars 2020 19:24

      @Cadoudal

      Vous êtes bien placé pour savoir que le site ne censure pas ce genre de propos :

      Cadoudal 16 mars 23:34

      "En période de confinement...

      Laiiiisseeez brûler les p’tits quartiers.
      Quartiers d’immigrés et sans papiers.
      Laiiiisseeez brûler car ils nous font chier."



    • pemile (agnotologue) pemile 21 mars 2020 19:26

      @The White Rabbit « Ce papier incitant à la haine engage la responsabilité de son auteur et de l’hébergeur ... »

      Bof, ce papier est plutôt ridicule.

      C’est du Obertone, aussi truffé de peurs et d’intox smiley

      Le caïd qui passera devant le bon chaufreur-livreur aux urgences est du même comique que la voiture de Bourvil face à celle De Funes !


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 mars 2020 19:30

      @pemile

      Popov est un sérieux concurrent de Cadoudal avec son commentaire un peu plus haut ou il parle de « planète des singes ».

      Ils osent tout smiley


    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 19:35

      @The White Rabbit

      c’est le même mec qui foutait une vidéo d’un rappeur appelant au meurtre des blanc , comme il disait en les fustigeant bien sur, cadoudal est un morveux,et il a une suite de pseudo deriere lui,les fashos sur ago on tendance a faire la même chose que leur mirroir salafiste,ce sont les mêmes,c’est comme ça qu’on les reconnaient,ils sont prévisibles tellement ils sont cons


    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 19:50

      @Cadoudal

      t’a vus comment ils te censurent sur rt, vu le niveau des réponses ça ne m’étonne pas


    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 20:02

      @Cadoudal

      vu qu’il n’y a que des arabes , faut envoyer le zyclon b,marine reconnaitre les siens avec un test adn sous chien pour les survivants


    • pemile (agnotologue) pemile 21 mars 2020 21:11

      @Cadoudal « Obertone est un con, Pemile un visionnaire »

      Je n’ai lu que Guérilla, j’ai bien rit smiley

      J’ai aussi vu deux ou trois interviews, si tu le prétends visionnaire je veux bien passer pour un con smiley


    • pemile (agnotologue) pemile 21 mars 2020 21:14

      @Cadoudal "de nombreux incidents ont eu lieu ce samedi dans de nombreuses prisons de France"

      Oui, là y’a pas besoin d’être visionnaire pour savoir que des prisons chargées à 150% sont des cocotes minutes.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 mars 2020 21:26

      @pemile

      Vu des cas que j’ai chez moi elles devraient être emplies a 200 %.


    • Ouam Ouam 21 mars 2020 22:03

      @pemile
      « ... je veux bien passer pour un con... »
       
      Si ca peut te rassurrer, cela fait super longtemps que c’est fait !
       smiley smiley smiley
       
      Un big bonjour aux autres habitués d’ici au passage.
      (et meme à toi)
      bye


    • Ouam Ouam 21 mars 2020 22:11

      @Cadoudal
      hugh !

      ce qui est fou avec l’expert en tout c’est qu’il arrive meme à encore t’expliquer que ce que disent les fdos sur le sujet est faux.

      Comme l’autre jour son explication avec les chantiers qui ne s’arretaient pas en grosse majorité et les (gros) vendeurs de matériaux pros ouverts.
       
      Ici meme les quelques artisans qui veulent garder l’ouverture par conviction presque religieuse rament à mort, rien que parceque les déchetteries (pros et non pros) qui sonts toutes fermées.

      Tous les autres sonts déja en standby depuis un bout.

      bref c’est un expert en tout, un jour il va t’expliquer comment ton biniou fonctionne et la manière de le barrer smiley
      bref du pur pemile habituel smiley


    • V_Parlier V_Parlier 21 mars 2020 22:23

      @The White Rabbit
      Je vous cite : Ce papier incitant à la haine engage la responsabilité de son auteur et de l’hébergeur ... Ex :« Les quelques braves citoyens qui ont des armes à feu tireront dans le tas. »

      Pourtant j’ai lu le tract de Lutte Ouvrière pour le premier tour des municipales. Et même dans un tract pour les municipales ils trouvent le moyen d’écrire que la « transformation de la société » ne peut être obtenue par les bulletins de vote mais par la lutte contre l’Etat « bourgeois »(*). Ca veut dire quoi selon vous, ça ? Une révolution fleurie ? Non, un coup d’Etat par la force. Et c’est dans un tract officiel, pas sur un forum internet. Alors allez jouer là où il y a matière ! (Caloudal vous a donné d’excellents liens tout au long du fil, même si je ne partage pas forcément toutes ces remarques « brutes de fonderie »)


      (*) Le mot passe-partout qui désigne tous ceux qu’il faut abattre. L’Etat n’est d’ailleurs même plus bourgeois car même des vrais bourgeois auraient plus de bon sens pour gouverner le pays.

    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 22:28

      @Cadoudal

      bien sur je vous laisse vous bouffer le fion nationale en groupe


    • Ouam Ouam 21 mars 2020 23:16

      @Xenozoid
      « bien sur je vous laisse vous bouffer le fion nationale en groupe »
       
      Et toi tu bouffe le fion de qui ? smiley


    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 23:22

      @Ouam

      je fais dans la contorsion,je suis tres souple, j’ai acheté tout le pq du supermarché,quand il devient marron je vote marine


    • popov 22 mars 2020 03:42

      @The White Rabbit

      il parle de « planète des singes ».

      Je ne suis pas le seul. Voici un site tunisien qui va dans le même sens. Savourez bien l’image.

    • popov 22 mars 2020 08:58

      @The White Rabbit

      Ce papier incitant à la haine engage la responsabilité de son auteur et de l’hébergeur

      Vous devriez jeter un coup d’œil sur le Coran qui est en libre circulation en France au nm de la « liberté de religion ».

    • V_Parlier V_Parlier 22 mars 2020 09:36

      @pemile
      Je vous cite : "Le caïd qui passera devant le bon chaufreur-livreur aux urgences est du même comique que la voiture de Bourvil face à celle De Funes !« 
      Or si l’un de vos proches ou de vos amis vous avait fait part de son vécu aux urgences en quartiers »sensibles" non seulement vous ne trouveriez pas ça comique du tout mais en plus vous constateriez que les raison de cela (données par l’auteur) correspondent tout à fait à la réalité.


    • bouderont fele bouderont fele 22 mars 2020 12:21

      @The White Rabbit
      Que pouvait dire d’autre « cadoudal » ? N’a-t-il pas choisi comme surnom le nom d’un illustre chouan catho et royaliste ?


  • Christian Ratatouille 2 le retour 21 mars 2020 20:22

    "Rien n’est si insupportable à l’homme que d’être dans un plein repos, sans passions, sans affaire, sans divertissement, sans application. Il sent alors son néant, son abandon, son insuffisance, sa dépendance, son impuissance, son vide. Incontinent il sortira du fond de son âme l’ennui, la noirceur, la tristesse, le chagrin, le dépit, le désespoir… Quand je m’y suis mis, quelquefois, à considérer les diverses agitations des hommes, et les périls et les peines où ils s’exposent (…), j’ai découvert que tout le malheur des hommes vient d’une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre." (Blaise PASCAL, Pensées, 201, 205, éd. de la Pléiade, 1936)


    • V_Parlier V_Parlier 21 mars 2020 22:25

      @Ratatouille 2 le retour
      Pas faux mais ça n’enlève rien au caractère réaliste de l’article. Pour moi il n’est pas moins constructif que les litanies auto-contradictoires débitées H24 par les TV « d’information » en continu pour nous paniquer.


    • Christian Ratatouille 2 le retour 21 mars 2020 23:39

      @V_Parlier
      a 4 dans une cellule avec des psychonouille pas facile de rester calme,les cités camps de concentration c’est de la dynamite,l’on va voir dans les semaines avenir avec la probable rallonge du confinement,la TV non stop vomis du négatif dans les esprits ,TV toxique. des psy conseil de regarder 1 fois par semaine,ça laisse rêveur. bien à toi .


    • bouderont fele bouderont fele 22 mars 2020 12:24

      @Ratatouille 2 le retour
      Et, donc prendre 20 kg, 40 kg, 60 kg de graisse et de cellulite à paresser ?
       smiley smiley ;-D smiley smiley ;-D

       smiley smiley ;-D

       smiley smiley ;-D

       smiley smiley ;-D

       smiley smiley ;-D
      Et, donc à continuer à médire de plus en plus sur autrui !
      Berk ! Berk ! Berk ! Berk ! Berk ! Berk

      Berk ! Berk ! Berk


  • altaos 21 mars 2020 20:34

    Pour ceux qui ont encore la tète sur les épaules

    ne paniquez pas . le sondage dont on nous a rabaché la tronche toute la journée

    il s’avère que c’est pas 51% d’opinions favorables pour le freluquet

    ils se sont trompés d’un facteur 10 ; c’est en fait 5,1%

    ouf ,si je les avais écouté ces journalopes ,je crois que j’ aurais fait ma valise sur le champs en attendant la réouverture des frontière des pays d’ accueils


    • V_Parlier V_Parlier 21 mars 2020 22:29

      @altaos
      Je pense que hélas vous vous faires des idées. Hollande avait bien réussi à faire remonter sa cote en ordonnant aux militaires de laisser le massacre du Batclan de prolonger. Donc Macron réussira de même en ayant prolongé au maximum la pénétration du virus depuis l’Italie. De plus ça permettra d’étouffer tous les autres problèmes et d’instaurer le couvre-feu ! Elle est pas belle la vie ?


  • altaos 21 mars 2020 21:15

    attendez le doute m’habite

    C’EST QUI LA RACAILLE ?

    des mac do incendiés je dis bravo

    des vehicules de flic incendiés je suis pas contre vu l’ambiance de fin de règne 

    le problème des banlieues on en parle pas ici et maintenant ; on récolte ce que l’on a semé depuis trente ans


    • Ouam Ouam 21 mars 2020 22:18

      @altaos
      « des mac do incendiés je dis bravo... »

      Faut au moins ca pour éradiquer la malbouffe smiley smiley smiley


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 21 mars 2020 22:31

      @Ouam

      Ben non , « comme jaime » en envoit des KG en esxposant de gentil livreur ...
      mais le restau du coin , ne passe pas les controle du « a emporter .. »

      Echec et mat la bonne bouffe , quelque perte colaterale sur les mac do ...
      mais la bonne « malbouffe » au tenia pour maigrir se vend tres bien ...
      heureusement que les client ne voit pas les employé au dessus des marmitte geante facon cantine ...


    • V_Parlier V_Parlier 21 mars 2020 22:43

      @altaos
      J’espère que c’est de l’humour... Je ne mets certes jamais les pieds dans un Mac Do pour raisons politiques mais si ça avait été « pizza Mario » ou « à la bonne franquette » il en aurait été exactement de même. Enfin, cette manie trotsko-révolutionnaire anti-flic me révulse autant que les actions des traitres sarkollandomacronistes qui continuent de nous gouverner. Donner le pouvoir aux hordes racaillo-trotskystes c’est justement donner raison à cet article tant décrié.
      Si les contestataires en avaient réllement dans le ventre ils prendraient le pouvoir à son propre jeu : Grève de la consommation généralisée à l’exception du strict minimum (y compris et surtout pour le « e-commerce » yankee), quite à se passer des loisirs de « no-life » payants (sortez vos vieilles cassettes et vos vieux DVD ou piratez si vous ne pouvez pas vous passer de tous ces machins), voire, comme les médecins urgentistes, refus d’accomplir les tâches administratives non essentielles à l’exercice urgent du métier par les fonctionnaires de terrain. (C’est une mesure de dissidence que je respecte au plus haut point).


    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 22:47

      @Ouam

      tien le ouam a un contrat avec les smiley, il doit etre rigolo le mec,heureusement il est capable de te dire en 200 mots ce qu’il pense, il en devient transpasrant


    • Ouam Ouam 21 mars 2020 23:01

      @Xenozoid
      Je prefere etre en contrat avec les smiley que avec les islamistes
      12 mots !


    • Ouam Ouam 21 mars 2020 23:03

      @L’ Hermite (IX)
      Ta remarque est loin d’etre fausse,
      enfin vers chez moi tes propos sonts vérifiés (malheureusement)
      Et vu tes propos, chez toi cela semble identique.


    • Ouam Ouam 21 mars 2020 23:10

      @V_Parlier
      « ...Donner le pouvoir aux hordes racaillo-trotskystes c’est justement donner raison à cet article tant décrié.... »

      Je plussoie, les islamogauchistes (etc...) sonts les meilleurs panneaux publicitaires du FN/RN.
       
      Au passage comme toi visiblement je me pose aussi tres souvent la question :
       
      Sonts ils si cons a bouffer du foin au point de ne pas s’en rendre compte ?
       
      Ou souhaitent t’ils finalement la mise au pouvoir de celle ci pour pouvoir encore plus apres crier que le pure est au pouvoir
      (le faire voiloir comme le clown et l’auguste blanc, l’un etant la raison de l’autre)
       
      J’avoue que souvent j’hésite entre les 2 propositions évoquées ci dessus.

      +1 pour le reste de tes propos.


    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 23:11

      @Ouam

      bien sur vive le salafisme vive nos frere fashistes,vive la france...12 mots


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 21 mars 2020 23:12

      @Ouam
      j’ ais des pote (wow warthunder) chez toi , certain depane des cuisine ubereat quans le systeme de flicage defaille ... l’ hygienne est catastrophique , c’ est vite , plus vite au mepris des regle d’ hygienne , les employé font 8 de suite avec le meme masque ...et encore quand ils ont pas trop chaud et le baisse ...

      il n’ y as pas que le corona , d’ autre virus existe ... ca va etre un cocktail detonant ...
      Si tu veut approvisionner des jambon on en manque pas , mais comment vous les acheminer ? du coup ce sont des jambon asiatique/italien/espagnol qui arrive et sont servis ... nous les notre sont « bloqué » alors qu’ ils sont sain :)

      A+


    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 23:15

      @L’ Hermite (IX)

      pour l’humour... tu connais zombienladen ?


    • Ouam Ouam 21 mars 2020 23:22

      @Xenozoid
      « bien sur vive le salafisme vive nos frere fashistes,vive la france...12 mots »
       
      Récupere les chez toi ! vu que tu les admire
      9 mots, je progresse (lol)


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 21 mars 2020 23:26

      @Xenozoid

      oui je suis fan du sharknado ou d’ iron sky ...
      Je me laisse pas programmez non plus si c’ est la que tu veut en venir ...

      Sa mort est triste( autant que sa vie de haine ) et son enterrement deplorable ...
      en ne voulant pas lui donner une sepulture decente on as tendu l’ elastique daech qui nous est revenus dans la gueule ...

      sinon bon film ... a voir au Xem degrées ...
      mais je prefere le romero , ou il brule des mort infecter et contamine le nuage :)


    • Ouam Ouam 21 mars 2020 23:26

      @L’ Hermite (IX)
      salut à toi smiley
      Ce que tu me dis ne m’etronne absolument pas smiley
      A la limite c’est si tu avais constaté l’inverse que tu m’aurai étonné.

      « il n’ y as pas que le corona , d’ autre virus existe ... ca va etre un cocktail detonant »
      Anbsolument et meme sans etre complotiste,
      rien que par mutation ou hazards divers comme la nature a toujours produis.

      a +


    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 23:27

      @Ouam

      9 mots et un extra ,a toi

      merde alors j’ai besoin de + de pq que prévu


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 21 mars 2020 23:29

      @Ouam

      pour completer avant le corona , ils avait des masque et tout le materiel et une pose toute les 3h minimum ( c’ etait deja pas assez)

      Donc , la avec 9h et l’ obligation de bosser plus vite l’ hygienne est divisé par 1000 a 100 ...

      ravi que tu en soit conscient ... j’ ais plus confiance dans le stand de pizza du coin ...
      mais eux sont fermé ordre du prefet ...


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 21 mars 2020 23:30

      @L’ Hermite (IX)

      on les voit bosser sur place :) 
      > c’ est ca la transparence .... pas une boite "commej’aime.fr’ ou uber eat ...


    • Ouam Ouam 21 mars 2020 23:31

      @Xenozoid
      9 mots et un extra ,a toi

      « merde alors j’ai besoin de + de pq que prévu »
       
      Ouais  !
       
      1 mot !


    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 23:33

      @Ouam

      ah merde 

      tu as oublier l’extra

      plus blanc que blanc


    • Xenozoid Xenozoid 21 mars 2020 23:36

      @

      lavez vous bien les mains,et a deux main


    • Ouam Ouam 21 mars 2020 23:49

      @L’ Hermite (IX)
      « ... pas une boite »commej’aime.fr’ ou uber eat ...

      "
      C’est bien simple pour moi c’est jamais !
      Par déontologie personellle etant contre l’esclavage et le profit illimité par les négriers de tous poils, l’acte d’achat ou de non achat est celui qui guide le monde, apres c’est juste une question de nombre, nous ferions tous comme ceci, je pense que le monde tournerai mieux.
       
      et un plus un pour ton autre msg.

      Au fait c’est un peu hs mais tu te souviens une vielle discussussion sur les mensonges éhontés de nos politiques ?
      La j’épingle hidalgo la super menteuse
      Les voitures d’apores elle sonts la source de poillution de paris et la région parisienne !
      Ben la c’est marrant, tu va dehors chez moi pas une bagnole depuis x temps, largement verifiable sur le site web d’info traffic sytadin.fr
      Bref pas de voitures du tout.
      Et bizzarrement ... tres tres bizarrement meme...
      Tu va sur Prév’air ou air parif tu trouve une pollution max
      (cad tres mediocre en orange) et ceci depuis plusieurs jours sauf aujourd’hui ou c’est correct (4/10 Bon)
      Il n’y a pas plus de voitures aujourdh’hui qu’hier ou que avant hier (etc...)
       
      Almors on peut se dire... bah c’est le chauffage urbain...
      sauf que le jour ou c’etais le plus pollué c’est le jour ou il a fait le plus chaud, j’imagine mal l’ensemble des parigos augmenter leur chauffage à 30 degres alors qu’il faisait 21 dehors à l’ombre, ce n’est pas non plus possible, ca ne tiens pas la route.
      Surtout que aujourd’hui c’est sur bon (l’air) alors qu’il fait plus froid et que forcément le chauffage est monté plus haut (la il fait envviron 8 degres)
       
      Tu n’a pas l’impression que certains genre hidalgo se fous ou trentre de se foutre de notrre gueule ?
      Fin du hs, mais il fallait que j’en parles tant que tout ce que je dis est encore verifiable et est encore dans les tableaux et graphiques du site Prev’air qui est consultable par tous histoire de voir qui ment effrontément.


    • Ouam Ouam 21 mars 2020 23:52

      @Xenozoid
      « plus blanc que blanc »
       
      Je ne me sens pas con-cerné par tes délires mon pauvre ami smiley smiley
       
      Echec (toi) et mat (moi) lolololololol x 10000
      Si tu savais hihihi


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 21 mars 2020 23:55

      @Ouam

      Je fait parti des imbecile ...qui croit que les usine , les avion , font bien plus de mal en nous fabriquant du « jetable » obscolete ...

      si on fabricait du durable , on fabriquerait certe moins , mais on y gagnerais plus ...

      Faute de metal « dur » , je reconvertit de vielle lime usé en noyaux de hache ...
      ( dans une hache deux partie , ton noyaux dur avec le tranchant , ton fer souple autour pour amortir les choc...)

      Je suis sur que les mienne dureront 8 fois plus que du « made in china » smiley


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 21 mars 2020 23:56

      @L’ Hermite (IX)

      Du coup je fait ma marge sur les etui de cuir lol


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 22 mars 2020 00:02

      @cadoudal 

      ben alors mon cadoudou tu supporte plus les chuinniste ...
      Premier mort en israel officiel , c’ est forcement un survivant ...


    • Ouam Ouam 22 mars 2020 00:06

      @L’ Hermite (IX)
      "Je fait parti des imbecile ...qui croit que les usine , les avion , font bien plus de mal en nous fabriquant du « jetable » obscolete ...« 
       
      Itou c’est tellement évident !
      Sauf que la gréta la ...elle est étrangement sous la table dans son silence smiley
      Comme l’hidalgo et la pollution uniquement du aux voitures smiley
       
       » on fabricait du durable , on fabriquerait certe moins , mais on y gagnerais plus ...« 
      Au moins nous perdrions moins de temps à les changer pour rien, ca c’est sur... donc on y gagnerai plus finalement... a y réfléchir
       
       »Faute de metal « dur » , je reconvertit de vielle lime usé en noyaux de hache ...
      ( dans une hache deux partie , ton noyaux dur avec le tranchant , ton fer souple autour pour amortir les choc...)"

      Moi une cassée par le raron en marteau a piquer (pour les soudeurs arc)
      Extra, je n’ai presque jamais à ré-aaffuter la pointe...
      Contrairement aux merdes made in china (ou pire) ou tu tapes 2 coups l’embout est émoussé, et le comble soudé à l’arc (lol)
       
      Le chat qui se mord la queue smiley


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 22 mars 2020 00:07

      @Ouam

      Meme entre les blanc on se discrimine ...
      regarde cadou et moi , c’ est la guerre normand-breton ...
      Quand on se tape pas sur la gueule on s’ aime ... ca peut marcher ...

      si les breton reste en bretagne , les normand en normandie , et les autre dans leur chez eux ... 

      Les epidemie et les guerre trace les frontierre ...

      La chine est remise , c’ est le moment strategique ideal si ils en ont envie ...
      Hasard ou arme virale on ne saura jamais , mais ce qui est sur c’ est que ca va changer le monde ... 


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 22 mars 2020 00:27

      @Ouam

      Moi c’ est ma vielle enclume que j’ ais boucher a l’ arc ...
      (n’ y vois aucune allusion inconvenante )

      si les chinois nous vende de la merde , c’ est qu’ on leur demande ...
      Par container entier ... 

      En france il n’ y as plus d’ artisan sachant faire une plane , un foret , ou meme un simple ciseau a bois.

      Passionant la taillandrie ... je redecouvre tout les jour de nouveau outil a tenter de faire :)


    • Ouam Ouam 22 mars 2020 00:28

      @L’ Hermite (IX)
      Tu sais pourquoi la chine s’en est sortie, pour plusieurs raisons.
      La 1ere c’est qu’ils onts un vrai gouvernement
      (et pas une bande d’amateurs incapables)
       
      La 2eme ils ne changaient pas d’avis radicalement d’une semaine à l’autre
      cad la semaine d’avant ils expliquaient ici que c’etais une gripette, qu’il fallait continuer à sortir et surtout laisser les endroits confinés avec bcp de monde genre le metro et le rer ou la c’est juste une « boucherie »
       
      la 3 eme ils onts fourni des masques euxs, et pourtant ils sonts autrement plus nombreux que nous

      la 4eme jamais un dirigeant chinois n’aurai osé expliquer que mettre un masque ne sert à rien (grrr)

      la 5eme c’est un peuple uni la chine et pas un gloubi glouba aculturel ou chacun n’a qu’un seul et unique but, tirer la couverture vers sa propre communauté au mépris total des autres.
       
      Bref on est tellement nuls ici, que nous avons meme pas besoin de force externes pour nous mettre a terre,
      certains ici ont organisé par leurs inconséquences le carnage ou nous en sommes...
      Enfin ce n’est mon petit avis...


    • Ouam Ouam 22 mars 2020 00:33

      @Cadoudal
      "Salut camarade...

      Le Xéno s’est découvert une vocation d’humoriste."

      Tout pareil.

      Il va falloir qu’il bosse un peu plus qd meme pour nous faire rire, parce que la c’est un peu faible...

      Tiens dans les trucs rigolos et qui m’a bien fait marrer,

      si tu ne l’a pas vu ? je te conseille... (et aux autres)

      https://youtu.be/yZ47oPIbtj4

      J’choisis l’ours smiley


    • JC_Lavau JC_Lavau 22 mars 2020 00:38

      @Cadoudal. Enormément de messages ont disparu.


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 22 mars 2020 00:40

      @Ouam
      1/ non , la chine , les usa , et les autres pays ont leur lot d’ incapable ...
      2/ oui , la bonne solution a été prise immediatement car contrairement a chez nous les « incapble du parti » on laisser faire les pro sur le terrain ...
      3/masque evident , s’ il en avais manquer , il en aurais fabriquer en 10 j 
      apres deux hopitale , c’ est pas trois bout de tissus qui les aurait efrayé ...
      contraiment a nous qui manquons de dynamisme ...
      4/ idem , il ont laisser parler et ecouter les specialiste (qui jouait leur tete ca motive un peu )
      5/Encore non , la chine c’ est des dizaine d’ etnie , les han , les ouigours etc ...
      malgres ca il ont fait mieux que nous entre region d’ un « petit pays » 

      prix a debatre :) 


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 22 mars 2020 00:47

      @Cadoudal

      yep le sinistre cauchon , pyromane de son etat :)
      Bon la pucelle , personne n’ as jamais pu verifier la preuve est partie en flame :)

      Pour du vrai cidre , de la pomme normande :)
      pas un truc plein de vers ... je sait bien que ca fait des proteine mais bon :)

      D’ ailleur la superiorité normande est indeniable ...
      on fait du camembert , sans equivalent breton ...
      et de vrai crepe avec de la vrai farine ...

      Désolé d’ enfoncer le couteau dans la plaie :)


    • Ouam Ouam 22 mars 2020 00:54

      @L’ Hermite (IX)
      Lorsque tu va en chine tu parles le chinois...
      Et pas comme ici ou c’est chacun sa langue.
      Ca pose de sacrés problèmes dans les écoles au passage.
       
      Par exemple hier à chateau rouge, quartier que je connais un peu..
      Tu avais les flics qui geulaient aux gens de ne pas etre trop pres les uns des autres, la moitié (et encore) comprenaient ce que les flics (tentaient de) leur expliquer et avaient l’air plus éffrayé qu’autre chose, regarde la video et je t’assure que ce n’est pas des fakes ni des truquages c’est bien la réalité
       
      C’est juste pas possible dans un pays que les gens qui yt viennent et y vivent ne possède pas le minimum requis pour comprendre au moins des consignes basiques en francais.
       
      Ou alors on change de langue on se mets tous au wollof ou a l’arabe, mais il faudra bien choisir une langue commune ou on arrive tous a se comprendre.

       Sinon c’est juste du grand n’importe quoi d’avoir besoin d’une cionquantaine d’interpretes différents dans le 9.3. pour que les gens puissent communiquer.
      Puis les gamins n’avancent pas, v’la pas la gueule du futur de ce pays si plus personne n’est au niveau.
      Les dirigeants a avoir laissé s’installer ce genres de trucs, juste par but d’accroitre les profits en exploitant la terre entiere marchent carrément sur la tete la !
       
      C’est un peu comme ton histoire du tout jetable, benéfices à tres cours termes mais catatrophe et prix à payer énorme plus tard.
       
      C’est ceci la pensée à courte vue... apres moi le déluge smiley


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 22 mars 2020 01:02

      @Ouam

      non ouam , il y en as trois de base ...
      le cantonais , le mandarin , et le « simplifié » une sorte d’ esperento chinois ...
      Le tibetain egalement est une langue a part , et il y au moins une dizaine de dialecte local en plus du « chinois simplifié » ...

      je n’ ais volontairement pas compter les langue invasive ( arabe ) pour les oighours tres religieux , ou un neolatin pour les chretien nestorien ...

      Par contre tout le monde aprend le « simplifié » et le dialecte de la zone ou il vit ...
      la ils ont beaucoup d’ avance sur nous .

      desolé de faire mon droide de protocole :)


    • Ouam Ouam 22 mars 2020 01:02

      @L’ Hermite (IX)
      "malgres ca il ont fait mieux que nous entre region d’ un « petit pays  » 

      prix a debatre :) « 

      Ben la sauf a te rennommer en pemile, c’est un peu difficile d’affirmer l’inverse smiley

      N’est pas pemlile qui veut smiley

      Pour le prix à débattre t’embetes pas c’est déja débattu

      (tu n’a pas eu les chiffres ?)

      Il n’y a presque plus de cas en Chine, et en Italie qui est en plus encore en pleine ascention, ils onts déja »pulvérisé" le record de l’en,semble de la Chine, ou je te le rappelle ils doivent etrent AU MOINS 15 fois plus nombreux que les italiens.

       

      Et en Fr c’est parti pour suivre l’Italie (en Région Parisienne en tout cas), vu qi’ils n’ont pas à un seul moment eu au moins l’idée surtout n’ayant pas de masques de fermer les metros Et rers

      Bref... c’est joué d’avance.

      Ps les Ouigours c’est pinuts ! en % de population chinoise si je ne me gourre pas peut etre 1% et ...meme pas...


    • Ouam Ouam 22 mars 2020 01:08

      @L’ Hermite (IX)
      « desolé de faire mon droide de protocole :) »

      Tu peut tu peu sans pb j’aime ca smiley
      Pour les Ouigours je t’ai répondu dans mon msg précédent.
      pour les tibetains attention la c’est pas la chine, c’est la Chine qui les à envahis, que eux ne se sentent pas chinois (malgré l’histoire profonde) cela peut etre plus que compréhensible, enfin pour moi ca l’est.

      Pareil pour les Chrétiens ils sonts combiens si on regarde cela en % de la population.

      « Par contre tout le monde aprend le « simplifié » et le dialecte de la zone ou il vit ...
      la ils ont beaucoup d’ avance sur nous. »

      C’est bien de ceci que je te cause depuis le début et ou nous sommes visiblement d’accord.
      Vien faire un tour a chateau rouge, ou dans le 9.3.
      Tu comprendra exactement de quoi je te parles lorsque je te dis que c’est chacun son petit dialecte et sa petite communauté de son petit coté, et rien à carré des autres, sinon forcément qu’ils chercheraient à se noyer dans le moule, comme les chinois que tu cites plus haut dans ton exemple.


    • Ouam Ouam 22 mars 2020 01:09

      « rien à carrer » < pardon pour ma faute qui pique les yeux


Réagir