https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Dénonçons la perte de virilité - AgoraVox le média citoyen
jeudi 28 janvier 2010 - par Raphaël Zacharie de Izarra

Dénonçons la perte de virilité

Deux textes pour dénoncer la perte de virilité :
 
 
1 - LA MISERE DU MÂLE
 
Sur le grand échiquier de la séduction les mâles sont devenus des limaces.
 
Les mollusques quadragénaires ont pris leurs marques dans cette société de célibataires où rien ne dure entre Mars et Vénus. La concurrence pour l’incessante conquête amoureuse les rend pitoyables jusqu’à l’indignité : dans l’espoir de gagner les faveurs incertaines des femmes ces caniches épilés rampent, fléchissent le front, avalent la poussière, tous attributs masculins rentrés.
 
C’est à celui qui passera pour le plus veule.
 
Le grand gagnant sera celui qui se montrera le plus mielleux, convenu, effacé, lisse auprès de la femelle convoitée qui lui octroiera la récompense suprême : un collier de toutou pour le promener auprès d’elle dans sa vie de dominé.
 
Et il prendra sa docilité pour de la galanterie...
 
L’homme a perdu sa crinière. Les femmes ont bien compris l’avantage qu’elles peuvent tirer de l’émasculation cérébrale des prétendants à l’alcôve, profitant pleinement de leur récent statut de dominantes pour imposer leurs règles du jeu à la gent soumise.
 
L’ordre séculaire de l’amour a été inversé. Hier le lion désignait sa partenaire, impérial. L’homme était un seigneur, un cerf, un conquérant.
 
Aujourd’hui les lois de l’hymen sont dictées par la femme.
 
Dévirilisé, déjà trop abâtardi pour se résoudre à séduire la femme avec les arguments martiaux inspirés par sa nature, le sexe fort a adopté les moeurs aseptisées du féminisme ambiant. Désormais c’est lui qui est choisi par la femme.
 
C’est le mâle qui se prosterne aux pieds du sexe opposé !
 
Ayant perdu toute fierté, pudeur, décence, honneur, la génération des castrés "propose sa candidature" à la femme...
 
Voilà le comble de la misère masculine à mes yeux : courber l’échine pour conquérir l’amante ! Tristes normes de l’époque...
 
Dans ma conception saine et glorieuse des rapports amoureux, c’est la femme qui baisse les yeux devant son prince.
 
C’est elle qui pleure, implore, espère.
 
Chez moi c’est la femme qui, soumise, heureuse de son sort, se réjouit d’avoir été élue par le sceptre du phallocrate et non le gentil basset rasé de la tête aux pieds qui fait le beau devant sa maîtresse !
 
Les porteurs de bouquets de fleurs sont des minables, des poltrons prostitués à la cause féministe qui, tels des coq déplumés préférant faire profil bas face à la concurrence de plus en plus âpre pour la conquête féminine, n’osent plus affirmer leur virilité triomphante.
 
 
2 - MACHO

Les eunuques ont pris place dans notre société émasculée. Toute une génération qui se sent à l’aise dans ce monde de caniches. Il ont leur leur roi -couronné de dentelles- et ce roi s’appelle Dupont, leur olympe -le poulailler-, leurs lois -le code des pédés-, leurs grands centres de féminisation aussi, nommés "médias", "république", "publicité".

Leur pire ennemi : la virilité. Leur credo : la castration. Leurs opinions : celles de leur femme.

Poules d’eau vêtues de tutus mentaux, mauviettes mouillées dans les affaires de tata, héros du métro chaussés de pantoufles, ces roquets à la dent molle prônent le nivellement des sexes, l’édulcoration des genres, voire le total rabaissement phallique, confondant volontiers la morale du mâle avec le code du parfait châtré.

Ils ont une fierté de limace, des intentions de toutous, des revendications de soumis.

Persuadés de respecter la femme parce qu’ils la laissent démocratiquement piétiner leur épée de son talon-aiguille (ce fer-de-lance de la volaille en révolution), tordre leur marbre originel devenu bâton de guimauve, briser leur double vase solaire, ils sont devenus féministes, sodomites, avorteurs...

Et prennent leur dévirilisation pour de la galanterie.

Rasés de la tête aux pieds, annelés comme des bestiaux matés et adoptant les moeurs veules, plates, flasques des hôtes des potagers, ils ont fini par arborer la face placide des pantins poltrons, singer les allures ternes des mignons moineaux de mai...

Au nom de la parité Mars-Vénus ces jolis sont d’accord avec toute avancée de la cause pourvu que leur panache piteux de coquelets déplumés ne dépasse pas la permanente des porteuses de jupes qui les tiennent en laisse...

Après avoir lamentablement poussé les caddys de supermarchés, ces torcheurs de nourrissons s’attèlent aux landeaux... Ils donnent même le biberon ! A quand l’allaitement ?

Moi je suis un macho, un vrai. Sans chaîne.

Mâle immémorial, héritier sain de mes gamètes intacts, imperméable aux siècles, antipathique mais authentique, nulle femme ne saurait me dénaturer.

Je suis un dominant, un vainqueur, un lion.

Porteur du sceptre qui désigne l’astre masculin auquel je m’identifie, je sais où est la place de l’homme et où est celle de la femme.

J’ai avec moi l’autorité innée de ceux qui ont conscience d’être fils de Râ et s’en glorifient. Au lieu d’en rougir devant l’autel mensonger des féministes.

Un mâle est un seigneur, la femme son naturel laudateur.

C’est la loi.

La loi des sexes, non celle du siècle. Toute descendante d’Eve qui se révolte contre la souveraineté de son demi-dieu n’est pas digne de se faire ensemencer. La gloire de la femme est dans les germes d’humanité qu’elle porte en son sein, non dans le venin du féminisme qu’elle inocule à son maître.

Je suis un macho, un pur, un dur, sans artifice. Ma pensée est de fer, mon front est lumineux, mon flanc divin.

Mon regard choisit, ma main désigne, mon bras décide, la femme dit oui.

Borné, moi ?

Non, simplement burné.

Raphaël Zacharie de IZARRA
 


290 réactions


  • Arcane 28 janvier 2010 09:51

    Mr Izzara, vos fantasmes sont eloquents ! smiley

  • Biaise Biaise 28 janvier 2010 10:03

    Vous ne voyez qu’une dichotomie cruelle : Fiertée-Ombrageuse en couple avec Soumission-Basse.
    Triste monde que le votre.
    Je retourne dans mes théories queer qui laissent les personnes définir leur identité en fonction de ce qu’elles sont, elles-même, et pas uniquement en fonction de leurs gamètes.


  • Souffle Souffle 28 janvier 2010 10:23

    Les « hommes soumis » que vous décrivez me font tout autant rire que les « macho burnés » auxquels vous semblez vouloir vous identifier...


    Grandissez un peu cher ami... il n’y a que les enfants pour s’enfermer dans un tel manichéisme...

    (Et je suis désolé pour vous qu’une jeune donzelle vous ait pousser à vous raser... vu vos dires, vous l’avez encore en travers de la gorge...)

  • LE CHAT LE CHAT 28 janvier 2010 10:25

    merci pour ce beau texte à contre courant , ça fait du bien de se lacher ! smiley

    oui , y’a encore des mâles , des vrais , pas des tapettes metrosexuelles épilées !
    l’homme doit rester viril et sa compagne féminine , sinon où va t on ?  smiley


    • Arcane 28 janvier 2010 10:39

      Le Chat,

      Il est vrai que generalement les articles de l’auteur sont sincerement de grands moments.
      Je me souviens encore de celui sur les ouvriers-voyous et les patrons-opprimes smiley

      Sa belle plume danse souvent a contre-pied pour le plus grand plaisir des lecteurs hilares.

    • Traroth Traroth 28 janvier 2010 17:40

      @LE CHAT :

      « l’homme doit rester viril et sa compagne féminine » : Quel rapport avec l’article ???


  • John Lloyds John Lloyds 28 janvier 2010 10:57

    Excellent texte, que l’on peut également tourner dans l’autre sens : il n’y a pas seulement de dé-virilisation du genre masculin, il y a, dans le cadre de la zombification de la populace, création d’une espèce hybride, où les 2 genres initiaux, féminin et masculin, se sont fondus en perdant leur caractéristique première originelle : l’homme devenu une lopette rampante, et la femme devenue, artifices sociaux paritaires aidant, une prétentieuse autoritaire à objectif strictement utilitariste.

    La diversité initiale de deux genres définis par leur prérogative propres, respectivement martiales et vénusiennes, s’est réduite à un genre unique hermaphrodite formé par le système pour ne répondre qu’au stimulus matérialiste qui les anime.

    Dans cette perte de repère généralisée, où les 2 genres sont condamnés à vivre dans le déchirement perpétuel ou la résignation morbide, et d’où ne sortiront que des marmots formatés et insipides, qui ne comprendront jamais quel immense merdier leur parents ont préparé pour eux, seul le retour à l’authentique naturel reste salutaire. Une seule solution pour l’instant, que chacun vive seul, pour retrouver ses marques véritables, et que les « couples » continuent à crever lentement dans ce qu’ils s’imaginent être un progrès.


    • Bardamu 28 janvier 2010 11:25

      Oui !... du sous-sous-Soral -dont l’auteur, après Zemmour, s’inspire !... rien que de la posture !


    • John Lloyds John Lloyds 28 janvier 2010 12:00

      Si ce n’est qu’accessoirement, dans les folies de cette bienfaisance divine qu’on nomme rut, toutes ces chiennes rêveront de rencontrer, plutôt que la lopette, le bon mâle viril qui les collera au mur et rentrera si profond qu’il ne restera de cette pseudo-fierté féminine que de profonds râles de satisfaction après s’être faite compressée contre la tapisserie. Quoi qu’on en dise, la préférence féminine la plus secrète finit toujours vers le truand et l’insoumis plutôt que vers le mouton, mouton qu’elle choisira toutefois pour assurer ses bases alimentairs.


    • snoopy86 28 janvier 2010 13:09

      Voilà que Johnny s’y colle aussi ! smiley

      Ce matin il a confondu ses anti-dépresseurs avec une pilule bleue

      Va tacher la tapisserie smiley


    • John Lloyds John Lloyds 28 janvier 2010 13:36

      Je suis toujours au dessus smiley Si Dieu leur a mis les air-bags, c’est pour faire tampon avec les murs et les sols smiley Allez Snoopy, décoinces-toi un peu, et fais honneur aux gaulois, marque ton territoire, un peu limaçonne ton approche.


    • cmoy patou 28 janvier 2010 13:59

      Mouarf......C’est marrant qu’un golfeur ne puisse voir les trous.


    • snoopy86 28 janvier 2010 14:03

      Mon petit Johnny

      Moi je n’ai jamais eu besoin de sonner du clairon avant la charge smiley


    • Sandro Ferretti SANDRO 28 janvier 2010 16:03

      Heu.. je vais tenter d’étre sérieux dix secondes (pas sûr qu’il faille, mais bon...).

      Je vais poser deux questions de fond (mais alors bien au fond, hein...)

      1/ « Dénonçons la perte de virilité », nous dit l’auteur.
      Moi, je ne demande pas mieux que de dénoncer de vilains camarades, mais.. on dénonce à qui ?

      2/ « Mon regard choisit, ma main désigne, mon bras décide, la femme dit oui », nous dit Zacharie de Izarra. Est-ce la version moderne des châteaux en Espagne ?
      Les noces virtuelles de Castille ? Une branlette espagnole ?


    • Sandro Ferretti SANDRO 28 janvier 2010 16:07

      Ah, j’oubliais de signer.
      Me Sandro, Notaire, également vendeur de cravates


    • snoopy86 28 janvier 2010 16:25

      @ Sandro

      Dont acte ....


    • sissy972 28 janvier 2010 18:29

      Le Furtif est rancunier et m’a bien fait rire.
      Que vous fassiez des circonvolutions quant à mes « réactions » dans les articles de M. Paul Villach, je n’en ai rien à foutre !
      Content le petit furtif ?
      Pas encore digéré de la dernière fois ? Je me demandais de toutes les façons quand vous alliez vous manifester.
      Vous pouvez déblatérer sur mon compte, m’en fout comme de votre dernier rot.
      Mais je vous prierais de le faire poliment.
      Libre à vous de m’insulter mais dans les formes, que diable on n’est pas des bêtes !
      Sissy972


    • Salsabil 28 janvier 2010 18:29

      Sandro,

      Si tu permets, je trouve que Don Quijote lui siérait mieux, l’aspect sympathique en moins...

      Un maître en art de l’onirisme le plus cru dissimulé sous l’édredon d’un onanisme pratiqué sans doute à l’extrême ! smiley


    • Salsabil 28 janvier 2010 19:49

      Furtif !

      NoooooooN ?????????? smiley


  • Cug Cug 28 janvier 2010 10:57

     Ahahaha je me suis bien marré, en imaginant un bouc virile et puant au milieu des chèvres et choisissant laquelle sauter au quotidien .... l’archaïsme.

     


  • Big Mac 28 janvier 2010 10:59

    Mr Izzara,

    Votre exemple des lions est très mal choisi, qui en effet n’a pas vu le roi léonin avec sa belle crinière faire des courbettes à la lionne qui alterne les aguichades feulantes et les rejets à coup de griffes acérées.

    Ne jurerait on pas un gros caïd contrit avec son bouquet de fleur à la main devant sa belle qui tout à tour l’éconduit et l’invite ?

    Je ne veux pas mettre en doute les chances de réussite de votre posture extrémiste, mais il me semble que le mâle de l’espèce humaine a un avantage majeur sur les mâles des autres espèces : celui de la psychologie, et que qui ne l’emploie pas risque de finir de s’épancher à la main. 

    Et n’oubliez pas non plus que les femelles de l’espèce humaine ont elle aussi l’avantage de la psychologie et je dirais même qu’elles écrabouillent bien des mâles sur ce terrain là, car comme le dit si bien le proverbe quand on a pas de tête on a des jambes.

    Moi je vous dis ça ce n’est pas tellement pour vous inciter à plus de finesse, car après tout vos échecs ne meurtriront que vos poignets, mais plutôt pour que notre gente masculine cesse d’être la risée des dames qui considèrent bien souvent et à raison que les mâles sont des brutes sans cervelle.

    Monsieur Izarra, il en va de notre réputation, reprenez-vous que diable, faites un peu moins marcher vos hormones et un peu plus vos neurones, les rapports humains surtout ceux mixtes en seront grandement améliorés.


  • Antoine Diederick 28 janvier 2010 11:00

     smiley smiley smiley

    "L’ordre séculaire de l’amour a été inversé. Hier le lion désignait sa partenaire, impérial. L’homme était un seigneur, un cerf, un conquérant."

    le seul problème c’est que dans la savane sauvage, le lion dépend pour manger du succès de la lionne à la chasse et que son rôle se limite à la défense du territoire. Pour sa pitance, il joue au guerrier paresseux, et vieux, ses muscles avachis, n’ayant plus de forces assez pour chasser, il se voit mourir éfflanqué. Des poux lui mange la crinière et le roi n’est alors plus que l’ombre de lui-même avant de rejoindre le royaume de lion qui ont vécu.

     smiley


  • Antoine Diederick 28 janvier 2010 11:01

    ’mangent’

    et une peau de lion à vendre !


  • Antoine Diederick 28 janvier 2010 11:01

    ya aussi des lions en descente de lit smiley


  • Lachésis 28 janvier 2010 11:13

    grand moment de rigolade. L’article était peut-être ironique ?

    Cependant, une petite chose à rappeler aux amis des bêtes (dans tout les sens du terme).

    Ce qui caractérise le comportement humain (et je pense que nous pourrons bientôt l’étendre à d’autres primates), la principale règle du comportement, c’est peut-être qu’il n’y a pas de règle...instinctive. Nous sommes plastique et parler de « comportement naturel » aujourd’hui ne doit plus vouloir dire grand chose dans la mesure où ce comportement mythique de la préhistoire n’existe peut-être pas dans nos gênes. Je pense que les prochaines recherches valideront cette hypothèse et devraient inciter à plus de modestie devant un pareil... oups. Je m’étais promis de prendre cet article à la rigolade pour rester polie.


  • Bardamu 28 janvier 2010 11:22

    Je m’amuse à entrevoir notre auteur mégalo, hors la virtualité d’un média tout-puissant -le cis nommé Net-, sous les traits du dandy épais comme une ablette, lâchant la nuit venue série de petits pets satisfaits avant de se rêver héros... de ces seuls songes alors ?

    Hypothétique rallié à la confrérie des Beigbeder et consorts, le prince vient ici nous snober !... la belle affaire !... qui, à part lui-même et quelques gogos, illusionne-t-il en ces terres internautes ?... de quels moulins à vent vient-il à bout notre Don Quichotte, monté sur son âne avec ses mules aux pieds ?

    Un peu de sérieux que diantre !... qui ne s’est jamais frotté à la vie, au-dehors des salons, peut-il revendiquer pareille virilité ?

    Le verbe est certes emphatique, quelque peu ampoulé (-rectal ?), mais grand Dieu, en rien n’abuse !
    C’est là se payer de mots !
    Quelles lourdes charges ses frêles épaules ont-elles un jour portées ? Quel trivial instrument a-t-il naguère entaillé la chair de ces mains, si douces, si vierges de blessures  ?

    Que de posture pour qui frôle l’imposture !... ne connaissant de la virilité que ces seuls instants fantasmés qu’il nous jette en pâture, où le drôle s’imagine fougueux, croisant le fer ou que sais-je encore -voir sa présentation ? bien d’autres fables ?... quand la moindre écharde verrait sûrement le bougre se précipiter dans les bras d’un médecin !

    Bon ! hormis cela ! le mâle est bel et bien, par nos temps qui courent, émasculé, à l’exemple de celui qui fait présentement l’article !... réduit à fantasmer sa force et son courage, à fanfaronner, l’histrion efféminé !

    Le sport semble être le dernier refuge d’une virilité ô combien calculée... avec ses douleurs acceptées car, sans maux réels, sans cicatrices, « propres sur elles » pourrait-on ajouter !

    Qui aujourd’hui prend de vrais risques ?... non ceux de se répandre en fadaises comme le fait l’affabulateur du jour en cet article, en simiesques gasconnades !... mais de ne pas sortir indemne de l’affaire, et d’y laisser des plumes ?

    Oui, si le badaud passant en ce forum pourrait ainsi se laissait bluffer par l’article de qui se présente viril, c’est simplement que, la virilité n’étant plus, tout tartufe peut dès lors s’en réclamer.

    Lire « Vers la féminisation » du bien nommé Alain Soral, auteur autrement mieux placé pour parler de la virilité -car autrement plus viril-, et de son effacement maintenant !

    Ah là là que de rigolos en ces forums !


    • snoopy86 28 janvier 2010 11:30

      C’est quand même mieux que Villach smiley smiley


    • Bardamu 28 janvier 2010 11:59

      Oui, mais nettement moins signifiant que du Céline !... la juste différence, donc, entre posture et vécu, entre pastiche et écriture, vie et semblant d’existence, réel et virtualité !


    • snoopy86 28 janvier 2010 13:29

      Ils voudraient tous être Céline smiley

      Mais bien au chaud autour de Saint-Germain , où alors en touriste 4 étoiles au frais d’un barbu...

      Mais pour Sigmaringen ou le Danemark


    • Sandro Ferretti SANDRO 28 janvier 2010 13:35

      Ouais, Snoopy, la « féerie sera pour une autre fois ».
      En attendant, l’auteur va au « Casse-pipe », dans ce « Guignol’s band » Voxien.

      Tiens, mets plutot un Vosnes Romanée.
      Encore une nuit sans Georges...


    • snoopy86 28 janvier 2010 14:01

      Salut Sandro...

      Un peu marre de tous ces littérateurs de salon, de ces microcosmic dancers ...
      Va pour le Vosne-Romanée, mais auparavant une séquence publicitaire :

      J’adore ce que vous faîtes sur le blog de Léon






    • snoopy86 28 janvier 2010 14:06

      Merde je n’arrive pas à insérer des liens sous IE

      http://leon-fraichesnouvelles.blogspot.com/




    • Bardamu 28 janvier 2010 14:12

      Oui ! à force, l’exercice de style fatigue-t-il, quand la forme fleurit sur un terrain... sans fond !


    • cmoy patou 28 janvier 2010 14:18

      mince le golfeur vous allez sur le site de trolléon ?

      Vous avez pas peur.


    • Sandro Ferretti SANDRO 28 janvier 2010 14:53

      Hey, Snoop, j’voudrais pas m’immiscer, mais t’as l’air de trimballer de drôles de boulets à tes basques.
      Tu veux que j’envoies Tony et sa lupara ?


  • citoyen 28 janvier 2010 11:24

    ne vous morfondez pas ( ou ne vous réjouissez pas , selon le point de vue) - vous perdriez votre temps : la situation décrite dans l’article ne durera que le temps qu’un groupe plus fruste , plus rude , plus frugal ,plus barbare , ne renverse le systéme et ne le mette à sac. L’ histoire qui comme chacun sait , ne se répéte pas mais bégaie , l’a toujours montré.

    Nunuche , qui sera alors soumise à l’excision , la répudiation sur le champ, la punition corporelle , le mariage forcé , le repas pris dans la cuisine , la privation de droits civiques , de patrimoine, de parole , les pratiques d’alcove expéditives et obligatoires, etc... ( barrez les mentions inutiles ) déplorera que le nouvel homme androgyne qu’elle avait enfin réussi à imposer comme standard en occident , n’ait plus su ni pu comment défendre sa famille - ou plutôt comment la défendre elle ( valeurs télévisuelles du moi d’abord oblige ).Elle regrettera alors amérement la trés modeste contrainte passée du repassage quotidien d’une chemise , que Cosmopolitan lui avait tant dépeinte comme une atroce dictature domestique, et s’apercevra que dans une société où le confort aura été élagué , on a souvent besoin de savoir changer une roue de camion ou plumer et vider une poule et que ses « compétences professionnelles » du secteur tertiaire ont , hors du contexte occidental actuel , à peu prés autant de valeur qu’un balllon de football ne peut en avoir pour un cul-de-jatte .
    Il suffit de continuer comme cela, d’attendre et cela viendra ; Automatiquement.


  • King Al Batar Albatar 28 janvier 2010 11:37

    Excellentissime,

    J’approuve, je plusse, et je replusse.... Ah non ca c’est pas possible !

    A l’auteur, même si la concurrence des petite tarlouzes metrosexuelle peut faire peur, dans les faits il n’en est rien.... Car malgrès leur nouveau statut de sexe fort, les femmes ont toujours certains penchants psychologiques qui font quelques preferont au final, un homme viril et dur, qu’une petite chose qui fait attention à soi (fait des masques et s’epile le torse) tout ce qu’il y a de plus lache.

    Qu’on le veuille ou non les femmes aiment bien pleurer, il n’y a qu’à voir le type de cinéma qu’une partie d’entre elle affectionne (le cinema qui fait chialer). Dans mon enfance, elle avait Princesse Sarah, summum absolue de la féminité enfantine, tout y est injutice, précarité, malheur, maltraitance enfantine, bref un condensé de malheur pur jus !

    Un femme a besoin, pour etre réellement amoureuse, de pleurer presqu’autant qu’elle rit. Elle préfère toujours les salauds, les durs, ceux qui ne cèdent pas... Elle se lasseront toujours et eternellement de leur semi fiotte, et reviendront vers leur vrai vérité : l’homme viril et macho, mais également celui qui sait la protéger.

    J’aurai plutot parler de gorille à dos argenté que de lion ! Mais sinon bravo à l’auteur et merci pour cette petite décontraction qui est toujours bonne à prendre.


    • LE CHAT LE CHAT 28 janvier 2010 12:03

      salut albatar ,
       des Bruce Willis , des Mel Gibson , des Jason Statham , voilà ce que veulent les femmes !

      à tournez manège , la petite tarlouze n’a aucune chance !  smiley


    • King Al Batar Albatar 28 janvier 2010 13:04

      OUais c’est même pas ca que je dirai. Moi je suis assez classique 1.80 par 80kg. Normal quoi (amateur d’art martiaux quand même)

      Je dirai surtout vivent les femmes qui aiment les machos, elle savent ce qui est bon !


    • cmoy patou 28 janvier 2010 14:21

      virilité,virilité vous avez dit virilité tiens comme c’est viril çà !

      http://kaiven.k.a.pic.centerblog.net/ueur01f4.jpg


    • King Al Batar Albatar 28 janvier 2010 14:37

      Tu sais qu’une fois je me suis tapé une meuf qui faisias de l’athletisme, et qui était plutot musclé. Bon alors c’etait pas le monstre en foto non plus, mais elle etait assez musculeuse quand même, un sprinteuse antillaise très sportive, je suis sur qu’elle me battait au 100 mètres (la honte pour un footballeur)

      Et ben elle avait un clito mon pote, on aurait dit un cornichon ! C’etait déguellasse ! D’habitude je rechigne jamais à la tache mais la je me suis abstenu de lui bouffer. Je ne sais pas si c’est la muscu ou les hormones, mais c’etait vraiment très vilain !


    • french_car 28 janvier 2010 15:22

       Albatar ! Tsss !


    • snoopy86 28 janvier 2010 15:41

      Béa Pérec smiley smiley


    • cmoy patou 28 janvier 2010 15:48
       smiley  smiley  smiley  smiley

    • Reinette Reinette 28 janvier 2010 15:56




      heureusement pour certains ! le ridicule n’a jamais tué personne smiley


    • King Al Batar Albatar 28 janvier 2010 15:58

      Reinette je suis sur que tu parle de moi !!!

      Effectivement et comme ca tue pas pourquoi je m’en soucierai... ?

      Affectueusement. smiley

      Albatar


    • Reinette Reinette 28 janvier 2010 16:39


      Rassurez-vous, petit Albatar, vous n’êtes pas seul ! ni le pire... smiley
       
       smiley smiley smiley


    • Traroth Traroth 28 janvier 2010 17:48

      Donc l’athlétisme développe le clitoris, d’après Albatar... smiley


    • Big Mac 28 janvier 2010 17:55

      Un clitoris de la taille d’un cornichon, tout dépend du cornichon mais c’est déjà un petit pénis.

      Je me demande si notre ami Albatar n’est pas entrain de nous narrer sa mésaventure avec la tatare au mille pseudos.

      Dites Albatar elle avait pas une barbe dans les tons orang-outan votre athlète ?


    • King Al Batar Albatar 28 janvier 2010 18:08

      Nan Big MAc j’ai dit Antillaise pas Slave. Et c’etait un petit cornichon, genre les petit Amora dans les pots verts.... Enfin pour un clito c’est déjà costaud.

      Non mais sinon elle était plutot pas mal la nana, juste très musclée. C’est vrai que ca peut paraitre stupide comme raisonnement, mais je me suis dit puisque la créatine et les proteines en abondance rendent la voix de l’homme plus aigu (cf Tyson ou Desailly) peut etre que la musculature abusive developpe la taille du clito...

      J’en sais rien mais c’etait bizarre. Mais pour rassurer Big Mac rien a voir avec une bite. Ca arrive une femme avec un gros clito, il y en a bien des qui ont des escalopes, alors pourquoi pas l’agrementer de cornichon.... hmmm un vrai plateau de charcuterie.

       smiley


  • Raphaël Zacharie de Izarra Raphaël Zacharie de Izarra 28 janvier 2010 11:47
    Défi aux catcheurs

    AVERTISSEMENT

    Ce monde républicain étant malheureusement peuplé d’épais abrutis et parfois d’ivrognes sans aucune subtilité, voire de franches brutes n’ayant pas accès à la plus élémentaire réflexion critique, je souhaite mettre en garde les personnes susceptibles de mal réagir en lisant ce texte intitulé « défi aux catcheurs » : ceci est un sketch.

    Ce texte n’est par conséquent pas à prendre au premier degré... Je souhaite à travers cette bagatelle déclencher une fine hilarité et non pas injurier une profession.

    Puissent les indigents de l’esprit évoqués plus haut accéder à la dignité d’humains civilisés par la magie de l’humour !

    Raphaël Zacharie de IZARRA

    Bande de tarlouzes !

    Vous vous croyez des hommes, des vrais sous prétexte que vous faites de la gonflette ? Vous n’impressionnez que les midinettes émotives et les mémés d’hospices avec vos « musculettes » de mes deux !

    Vous pensez que vos tatouages a la noix vous donnent du lustre ? Pauvres mauviettes ! Vos tatouages ne sont là que pour masquer vos petites couilles d’impuissants !

    Mais regardez-vous donc ! Vous vous passez à longueur de jour de l’huile sur les fesses comme de grosses tantouzes que vous êtes !

    Faire briller votre cul est visiblement plus facile que briller par votre esprit...

    Vos neurones c’est zéro !

    C’est parce que vous avez un kiki tout riquiqui que vous vous sentez le besoin de jouer les gros bras sur un ring ? A tous les coups c’est ça votre problème. N’est-ce pas messieurs les fillettes ? Pauvres fiottes va !

    Vous n’avez rien dans le citron, tout dans le fion ! Vous ne vivez que par votre cul, bande de pédés ! En vérité vous pissez dans votre froc devant les tatoués, les vrais, les comme moi qui osent vous dire la vérité !

    Moi je suis tatoué dans la tête, pas sur le cul comme vous !

    Il n’y a que les fofolles pour se coller des vignettes de malabar sur les fesses ! Moi mon tatouage cérébral c’est du dur, du putain de tatouage de mecs qui en ont, de l’encre de mes foutues couilles d’acier, bref du roc, de l’indélébile, pas du petit lait qui part avec de la savonnette à chochotte !

    Vous me faites bien rigoler avec vos biceps à la gomme.

    Je suis persuadé que c’est de la guimauve tout ça, comme votre zizi d’ailleurs.

    Et je sais que vous seriez bien incapables de venir me prouver le contraire... Je vous mets mes coordonnées. Je peux attendre longtemps, vous n’aurez jamais les couilles de venir baisser votre froc devant moi pour me montrer que vous en avez, puisque tout le monde sait bien que dans vos slibards il n’y a rien que du rembourrage à base de coton.

    Avec moi l’illusion ne marche pas.

    Maintenant que je viens de démasquer publiquement les fillettes qui se cachent derrière des muscles en toc, vous pouvez aller remettre vos jupes bande de pédales que vous êtes !

    Raphaël Zacharie de Izarra

    Voir la vidéo de l’auteur : « Défi aux catcheurs » :
     
    http://www.dailymotion.com/video/x8w1ii_defi-aux-catcheurs-raphael-zacharie_creation

  • saint_sebastien saint_sebastien 28 janvier 2010 12:04

    @l’auteur

    Vous n’habitez vraisemblablement pas dans le ghetto ou les femmes sont considérées comme des serpillières ...  smiley

  • Bardamu 28 janvier 2010 12:33

    Amusant que cela, tous ces gogos pris au piège d’un verbe facile... sans recul aucun !
    Beaucoup d’admirateurs en herbe en ces forums !... en recherche d’un guide !


    • King Al Batar Albatar 28 janvier 2010 13:02

      Mon guide se trouve entre mes jambes....

      Et il est dur à suivre parfois, il m’a foutu dans la merde souvent, il s’y est mis aussi, mais c’est un bon guide qui me rend heureux et me redonne joie de vivre dans ce monde merde....


    • Bardamu 28 janvier 2010 14:14

      Oui ! pourquoi pas ?... ne le tripotez pas trop alors !


  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 28 janvier 2010 12:37

    Au fait , ça veut dire quoi finalement la VIRILITE ?

    Qu’on a ce qu’il faut qui fonctionne pour faire un bébé ?

    Qu’on est une montagne de muscles prête à cogner ?


    • snoopy86 28 janvier 2010 13:15

      Wald

      Lorsque j’ai lu pour la première fois un article de l’auteur j’ai réagi comme toi dans un premier temps...Mais aprés réflexion je me suis plié de rire ...

      Soit il est au premier degré et c’est quasiment du Chalot-Villach donc bidonnant ....

      Soit c’est au second degré et c’est...moyen dans la parodie..


  • zelectron zelectron 28 janvier 2010 13:23

    A l’auteur
    voici un texte qui avait fait mouche en son temps « Que cesse la tyrannie féminine »
    par de Boishardy http://echo.levillage.org/163/2363.cbb
    LeVillage.Org - L’Echo du Village N°163 - Edition du 25 octobre 2001

    et puis ce si beau poème d’Alfred de Musset : A Mademoiselle
     ...
    J’aime encore mieux notre torture 
    Que votre métier de bourreau.
    http://www.feelingsurfer.net/garp/Poesie/Musset.Mademoiselle.html


  • rocla (haddock) rocla (haddock) 28 janvier 2010 13:27

    Moi j’ ai un kiki tout rikiki de 0,26 cm , les femmes sont folles de moi , je croule sous les invitations , j’ suis pas beau , me manque un oeil plus de dents , toujours dedans .... smiley et j’ nique ta mère Zacharie  !


  • rocla (haddock) rocla (haddock) 28 janvier 2010 13:39

    à la bonne tienne Snoopy , Wald et les autres et Zacharie aussi .... smiley

    Vivent les nanas , à plumes , à poil , long-vêtues court-vêtues , pulpeuses moelleuses rieuses smiley


    • LE CHAT LE CHAT 28 janvier 2010 13:56

      oui captain , ras le bol aussi des monts pelés , sans aller jusqu’au persil qui déborde du cabas et au tablier de sapeur , les femmes doivent rester des femmes !
      ras de bol des crèmes dépilatoires qui ne font le bonheur que de l’Oreal !


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 28 janvier 2010 14:06

      Le Chat ,

      J’ aime quand elles sont épilées que d’ un côté , comme ça j’ ai l’ impression de faire l’ amour à deux femmes à la fois , une préhistorique et une très moderne ..... smiley

      Jean-Paul Levret .


    • snoopy86 28 janvier 2010 14:12

      Quel talent ce captain !

      Snoop Chalot


  • sissy972 28 janvier 2010 13:42

    Bonjour Raphaël,
    Le texte est magnifique, drôle à souhait.
    Pour ma part, qui ne suis plus sur les rangs par choix, je trouve que les hommes sont encore des hommes. 
    Ils ont changé, certes et c’est bien heureux. Il faut évoluer aussi, messieurs. 
    Un homme qui pousse un caddy, donne le biberon à son fils, reste un homme. C’est bien lui qui l’a fait ce moutard. 
    Qu’ils s’épilent, pourquoi pas ? je trouve beurk ces touffes de poil qui sortent de partout. 
    Les odeurs de transpiration qui font le mâle, beurk ! je préfère un homme fleurant bon une 
    eau de toilette virile. 
    Les hommes ont encore de beaux jours devant eux avant de perdre totalement la face, en 
    réclamant le droit d’allaiter leurs bébés. 
    Messieurs, arrêtez de pleurnicher, ya la poubelle à sortir, le chien à promener. N’est-ce pas viril un homme fort, portant à bout de bras cette poubelle mal-odorante et la déposer délicatement au bord du trottoir ? n’est-ce pas viril de voir un homme grand, costaud lover
    son tout petit au creux de son bras et le câliner ?
     Les autres, les crétins de la zigounette n’ont qu’ à enfourcher leur gros cube et aller
     polluer l’air suivi d’une virée au bistrot et rentrer torchés à la maison, leur moitié d ’épouse les attendant patiemment avec le ragout.
    Et cela vous apprendra aussi, messieurs, que d’aller conter fleurette du 1er janvier au 31 décembre ça use son homme. Les femmes vous ont observé et ont tiré des conclusions pas en votre faveur apparemment. 
    Sissy
     


    • armand armand 28 janvier 2010 14:23

      Sissy,

      A la bonne heure ! J’ai envoyé mon petit texte avant l’arrivée du votre, et je m’inquiétais de cette absence. Un seul être nous manque et tout est dépeuplé, non ?

      On a (les hommes) parfois des réactions contradictoires, mais qui s’expliquent sans doute à l’examen. Par exemple, je n’ai jamais rechigné à pousser la poussette (même si j’ai plutôt envie de chanter « poussez, poussez l’escarpolette »), même que cela m’amuse (c’est vrai qu’un homme nanti d’une petite fille attire les oeillades des jeunes mamans, surtout entre deux divorces). Par contre, le caddi, très peu pour moi. Plutôt le sac de provisions bien lourd qu’on soulève d’une main, de préférence (en en renversant une partie....).
      Descendra la poubelle - c’est vrai qu c’est pas trop mon truc (trop de mauvais souvenirs - quand j’étais môme j’ai fréquement dévalé des marches glissantes de glace pour atteindre la poubelle, tout comme on m’enfermait dans le jardin avec une vieille tondeuse à gazon rouillée, et interdiction de rentrer avant d’avoir tout arasé). Mais bon, la grande affaire.
      La vaisselle, en revanche, je me réserve cette tache, car les femmes ont tendance à casser la porcelaine et il paraît que les hommes apprécient l’aspect purificateur de l’eau.


    • LE CHAT LE CHAT 28 janvier 2010 14:38

      @sissy

      c’est viril une eau de toilette ?  smiley


    • sissy972 28 janvier 2010 14:40

      Bonjour Armand,
      Je venais de me fendre d’un second commentaire mais maladroite comme une femme, je l’ai effacé !!
      Je vais juste réécrire la première phrase : « Cher Armand ( je suis un peu familière, mais puisque je vous ai proposé du gâteau dans un précédent article, vous faites partie de la maison) je vais vous faire frémir d’horreur, je suis du signe du taureau ! »
      Je suis surement de la vieille école, mais mon mari, paix à son âme, s’est occupé de chacun de nos enfants, et jamais je ne l’ai considéré comme autre chose qu’un homme responsable de ses devoirs.
      Que de tourments dans la tête de ces machos en perte de vitesse.
      Je ne vais pas me toumentez pour vous, j’ai autre chose à faire.
      Bonne journée
      Le gateau est rassis !!
      Sissy


    • sissy972 28 janvier 2010 14:41

      Le chat
      Pour ma part, oui. Essayez vous verrez, toutes les chattes vont se frotter à vous !


    • LE CHAT LE CHAT 28 janvier 2010 14:53

      @sissy

       bon , essayons.....  smiley


    • Big Mac 28 janvier 2010 15:06

      Sissy,

      Les « crétins de la zigounette », allons donc comme vous y allez ! La bonne fable qui consiste qui consiste à dire tous le hommes sont des cochons ne tient pas le pavé pour quiconque a un bagage minimum sur le sujet des relations horizontales.

      Car enfin, la mienne de zigounette était encore bien verte quand une accorte damoiselle a la poitrine pigeonnante m’entrainait dans les caves de son immeuble pour que j’y ausculte son vélo en panne.

      Sans compter les suivantes dont certaines que je soignais pourtant plus que d’autres ont jugé utile de prendre quelques soins supplémentaires auprès de mes proches collègues.

      Et que dire encore de celles dont la cible était si bien fixée entre nombril et piedestal que je battais en retraite la queue entre les jambes, horrifié à l’idée de touiller les restes frais d’autres mâles dans un tambour de lessiveuse distendu par les assauts et rongé par les gonocoques.

      Vous voyez que finalement, la nature est bien faite et organise souvent les choses par paire, si bien que le nombre des cochons est forcément égal à celui des truies.

      Pour ceux que cette appairage trop prononcé chagrine, je dédie ces quelques vers (1) crachés par dépit dans ma jeunesse :

      Le tampon du curé le permis de baiser
      et ça baise 2 par 2 bien en rang devant Dieu.
      Mais que font tous les 3ème les élus de l’impair
      ça se branle des poèmes pour eux non plus c’est pas clair. 

      (1) Plus exactement les premiers mots d’un chanson heayy métal où je scandait le tempo à coup de riffs de stratocaster, pendant qu’un pôte avec une voix moins casserole que moi assénait le texte blasphématoire.    


    • Big Mac 28 janvier 2010 16:40

      M’enfin Furtif ! Et la galanterie gauloise ?


    • sissy972 28 janvier 2010 18:34

      Big mac,
      Ignorez Le Furtif, il a une dent contre moi mais je lui pardonne
      IL s’ennuie car toujours insulter les mêmes à la fin on manque d’idées, il vient de se trouver
      gratuitement une autre tête de Française.
      Sissy


  • ZEN ZEN 28 janvier 2010 14:05

    Wouaf !
    Je préfère de loin la liqueur...


  • W.Best fonzibrain 28 janvier 2010 14:05

    et en plus les males n’ont plus de sperme, 

    Le déclin spermatique est de 50 % en 50 ans 


  • armand armand 28 janvier 2010 14:12

    Bonjour les Hommes (et coucou aux femmes, qui se sont détournées sans humour de cette provoc’ au second degré - ou donc est notre Sissy, la Reine des Gâteaux - pas vrai, Big ?)

    Evidemment que c’est du second degré, mais qui accompagne un certain énervement que je vous imagine, Messieurs, partageant avec moi, devant la féministation forcée des comportements, notammant dans le domaine professionnel.
    Dans le domain privé c’est à devenir schizo - principales fautives, les 30-40 ans, plutôt cadresses, qui tiennent à garder la main sur.... heuh... le levier de vitesse, timon,bref, la direction des opérations, mais se plaignent ensuite d’avoir affaire à des « hommes soumis ».
    En cause aussi, la société qui se veut désexuée dans tous les domaines qui ne sont pas réservés à cela. J’entends, même au boulot, tenir les portes, les manteaux, faire des compliments, sans pour autant être rangé parmi les VRP d’antan. Et voir une femme chercher son porte-monnaie au restaurant me met mal à l’aise !
    Cela passe plutôt mal avec une catégorie qui ne m’a jamais aimé - âge intermédiaire, vêtements passe-muraille, cheveu court - plutôt marqué à gauche.
    Même les jeunes sont parfois déroutants. J’ai organisé un colloque où nous nous retrouvions pour dîner, surtout des jeunes femmes et quelques hommes, la petite trentaine, et je n’ai constaté aucun nuage de phéromones présageant d’un va et vient entre chambres d’hôtel. Où est passée la bonne vieille drague d’antan ?

    Bon, Messieurs, on rallume quelques puros et on se ressert en cognac/Jack Daniel/ whisky ?

    Enfin, je terminerai sur une citation de l’excellente « Physiologie de l’amour moderne » de Paul Bourget : deux demi-mondaines devant la cage des singes, au Jardin des Plantes, et l’une qui dit à l’autre : « Après tout, il ne leur manque que l’argent ».

    En contraste, Henri Heine, parlant du chevalier aimé de la fée Mélusine : « Heureux homme dont la maîtresse n’était serpent qu’à moitié ! »

    Et saluons un athlète de l’Amour, grand amateur de dames, que ses amis, devant son expression désolée, qualifièrent de « Taureau triste », et qui répondit « Cela vaut toujours mieux que d’être un boeuf ! »

    Santé !


    • sissy972 28 janvier 2010 14:31

      Bonjour Armand
      Je vais vous faire frémir d’horreur, je suis du signe du taureau !
      Descendez-vous les poubelles, promenez-vous toutou ?
      La féminisation forcée des comportements ? mais messieurs vous l’avez bien cherché !
      Vous, les hommes, vous nous avez bien emmerdés pendant des siècles en osant nous considérer comme des incapables, des mineures perpétuelles passant de la maison de papa à celle de l’autre andouille qui servait de mari.
      Il ne faut vous en prendre qu’à vous-mêmes. Très peu de femmes ont eu accès à la culture, l’art, et même en religion les femmes ont interdiction de faire la messe.
      C’est votre faute, votre très grande faute !!!!!!!
      Pleurez maintenant, j’ai ri en lisant l’article. Au moins un qui assume.
       Saviez-vous qu’ une toute nouvelle société donne des cours de ménage aux hommes ?
      Vous devriiez criogéniser votre sperme pour les générations futures, car apparemment il va devenir une denrée si rare, que les femmes dans l’avenir vont se battre pour en avoir une lichette.
      Il suffit qu’ un, parle de féminisation des hommes, pour que tous les mâles d’AV se mettent au garde à vous pour pourfendre les traitresses.
      Il ne vous reste plus qu’ à vous bâcher pour cacher votre détresse morale et sexuelle ou au mieux d’assumer votre virilité.
      Mon mari, paix à son âme, s’est occupé de chacun de ses enfants, et jamais je ne l’ai considéré comme autre chose qu’un homme responsable de ses devoirs.
      Bonne journée Armand, le gateau est rassis !
      Sissy



    • LE CHAT LE CHAT 28 janvier 2010 14:43

      @armand

      je constate moi une féminisation des comportement chez l’encadrement dans les entreprises , les cadres actuels n’assument rien , reportent toujours leurs erreurs sur les autres , bottent en touche , ouvrent le parapluie , dissimulent la réalité à leurs supérieurs etc etc

      où sont passés les burnes des petits chefs ???? qui en a dans la culotte pour trancher et prendre une décision ? à croire qu’ils attendent que la base le fasse pour eux !


    • armand armand 28 janvier 2010 14:45

      Sissy,

      Bien sûr que vous avez raison - l’infantilisation des femmes a eu pour corrélation aussi des demandes excessives et convenues pour les hommes, obligées de pallier à ce qu’ils pensaient être la faiblesse congénitale du beau sexe. J’en veux pour preuve, dans la littérature victorienne, les héroïnes qui sont trop innocentes, trop faibles, trop émotives pour se défendre face au grand méchant loup, obligeant leur chevalier servant à toujours être sur la brèche.
      Maintenant, on a des suprises. Il existe un personnage de fiction, une jeune détective américaine nommée Nancy Drew qui a enthousiasmé des générations de jeunes lectrices (et lecteurs, moi y compris) depuis les années ’30. Or l’héroïne des années 30 est beaucoup plus sûre d’elle et indépendante que celle des dernières années.
      Les femmes dans les films actuels sont tantôt des karatékas invincibles, tantôt des victimes sans défense. Rarement le juste milieu.


    • sissy972 28 janvier 2010 14:50

      Le Chat,
      par dérision, lorsque je parlais du cerveau des hommes je le situais en dessous de la ceinture. Je vous remercie ici sur AV de confirmer cette dérision.
      Les hommes pensent et agissent avec leurs burnes et nous les femmes pour avoir les décisions ou les réponses nous les pressont ! C’est cela ?
      Sissy
      PS : après tout, n’essayez pas l’eau de toilette !


    • LE CHAT LE CHAT 28 janvier 2010 15:03

      @sissy

      maintenant que tu le dis , il vaut mieux pas  ! smiley


    • LE CHAT LE CHAT 28 janvier 2010 15:07

      @sissy

      des homme qui se laissaient mener pas la queue , ça existe ! 
      on dit ce que femme veut elle l’obtient , et pas toujours en passant au dessous de la ceinture !


    • Antoine Diederick 28 janvier 2010 19:53

      Bonsoir Armand,

      sur l’infantilisation des femmes au 19 eme

      un lien, pour une oeuvre étonnante


    • Salsabil 28 janvier 2010 20:14

      Merci Antoine pour ce lien.

      Je ne connaissais pas cette oeuvre de Degas (comme nombre d’autres sûrement !), en tous cas elle est bouleversante de non-dits cruels. Le travail du clair-obscur est effectivement excellent mais l’ensemble va bien au-delà de la performance technique.

      Le ressenti immédiat puis celui venant à l’observation plus longue est impressionnant de réalisme.

      Superbe !


    • Antoine Diederick 28 janvier 2010 20:41

      a Salsabil,

      ce tableau est d’une intensité dramatique exceptionnelle.


    • Salsabil 28 janvier 2010 21:16

      Complètement ! C’est un chef-d’oeuvre ! Merci encore de me l’avoir fait découvrir.


  • Big Mac 28 janvier 2010 14:18

    Quand même il faut dire ce qui est : il est poilant cet auteur et il réussit à faire passer de vrais messages derrière sa farce comique.

    Je l’avais d’ailleurs déjà lu dans un autre article et j’avais trouvé son humour précieux assez kitch.

    En tout cas il se laisse plus facilement pire qu’un article sur le complot du projet HAARP. 


Réagir



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor