2012 : DSK out ! - AgoraVox le média citoyen
dimanche 15 mai 2011 - par Sylvain Rakotoarison

2012 : DSK out !

Pincez-moi ! Une histoire abracadabrantesque arrive opportunément sur le front présidentiel 2012. Une victime… ou plutôt, un accusé pour un fait très grave.

L’information du week-end est digne des meilleurs canulars du 1er avril, et celle-ci nécessite de se frotter les yeux plus d’une fois : Dominique Strauss-Kahn, le directeur général du FMI mais surtout le candidat virtuel à l’élection présidentielle française qui aurait le plus grand potentiel électoral dans les sondages, a été arrêté samedi 14 mai 2011 à 16h40 (heure NY) à l’aéroport John F. Kennedy de New York et a été inculpé par le parquet de New York d’agression sexuelle, de tentative de viol et de séquestration après le dépôt d’une plainte d’une employée de 32 ans de l’hôtel Sofitel près de Times Square. Dominique Strauss-Kahn plaidera non coupable.

Inutile de dire que n’étant pas juge, je suis bien incapable de connaître la réalité des faits (et j’en suis également indifférent), mais connaissant les États-Unis, il est sûr que l’affaire ne sera pas classée et qu’on en parlera encore dans un an (il faut se rappeler l’affaire Monica). Si un viol est facilement prouvable, une tentative de viol est ce qu’il y a de plus difficile à prouver ou à nier puisqu’il s’agit d’une parole contre une autre.

Mais la culpabilité de Dominique Strauss-Kahn dans cette affaire importe finalement peu dans ses conséquences politiques. Toute la presse en fait ses choux gras sans doute à raison : le résultat immédiat est que Dominique Strauss-Kahn est disqualifié pour l’élection présidentielle de 2012.

Jacques Attali parle déjà de remplacer Dominique Strauss-Kahn… au FMI. En pleine crise financière, l’institution internationale est aussi handicapée que le PS par cette affaire d’ordre portant privé qui a des retombées mondiales.

C’est une surprise avec des sondages qui n’ont jamais cessé de grimper. Le Parti socialiste sera bien en peine de trouver un candidat reconnu par tous. Le problème de DSK n’est cependant pas nouveau et depuis 2002, ce dilettante oublie que pour se présenter à l’Élysée, il faut y travailler jour et nuit sans arrêt, consacrer les moindres faits et gestes à ce but ultime. Se montrer maladroitement en Porsche, se faire prier, venir sur les plateaux télévisés pour ne rien dire, ne jamais prendre position ni sur les retraites, ni sur la Libye, ni sur rien d’autre ne donnent pas le sentiment qu’un candidat se prépare à la bataille politique suprême.

Le PS aura intérêt à tourner très rapidement la page DSK au risque de se retrouver… sans candidat ! Pourtant, certains font déjà campagne, Arnaud Montebourg, Ségolène Royal… et surtout François Hollande qui a toutes les chances pour l’instant de bénéficier de ce retrait miraculeux.

Dans l’axe de la direction du PS, il est difficile d’imaginer Martine Aubry en candidate même si elle en a la stature, d’une part, parce qu’il aurait fallu qu’elle démarrât bien plus tôt sa campagne, et d’autre part, parce qu’elle semble ne pas en avoir vraiment "envie", et l’envie, l’ambition, la combativité, cela ne se commande pas. Elle préfère sans doute un travail plus collectif et Matignon serait psychologiquement plus adapté à sa personnalité.

Mais l’effet papillon pourrait se poursuivre au sein du PS : en cas d’absence de Dominique Strauss-Kahn et de Martine Aubry dans la bataille, il est fort probable que l’ancien Premier Ministre Laurent Fabius, pourtant peu populaire, prendrait le relais de cette alliance de Marrakech de 2008. Par ailleurs, on peut aussi imaginer Bertrand Delanoë, qui jouit encore d’une forte popularité, n’ait pas dit son dernier mot malgré son échec et renoncement à Reims (j’y reviendrai plus tard).

La secousse de ce week-end est si forte qu’elle va remettre une énorme incertitude dans le déroulement de la prochaine élection présidentielle.

Depuis deux ans, on parlait de deux voire de trois candidats majeurs pour 2012 : Nicolas Sarkozy (le Président sortant), Dominique Strauss-Kahn (populaire dans les sondages) et depuis janvier 2011, Marine Le Pen. Ce jeu va être entièrement remis en cause pour une raison simple, c’est que la forte popularité de Dominique Strauss-Kahn est dû essentiellement à l’électorat centriste et de droite modérée qui ne fait plus confiance en Nicolas Sarkozy.

DSK était le seul catalyseur des voix centristes au contraire de ses concurrents du PS qui sont beaucoup plus axés à gauche. Cela ouvre ainsi un boulevard inimaginable aux éventuels candidats centristes : François Bayrou mais également Jean-Louis Borloo, et, dans le registre d’une droite modérée, à Dominique de Villepin.

Cette affaire judiciaire est désolante sur le fond. J’aimerais que le potentiel des éventuels candidats à l’élection présidentielle ne soit basé que sur leurs capacités propres, stature à tenir la fonction présidentielle, compétences pour répondre aux préoccupations sociales et économiques du peuple, crédibilité à redonner à la France une confiance en l’avenir.

Visiblement, tous les coups sont permis. Certains n’ont même pas besoin d’adversaire pour foncer dans le mur. L’élection de 2012 n’aura jamais été aussi ouverte.


Aussi sur le blog.

Sylvain Rakotoarison (15 mai 2010)
http://www.rakotoarison.eu


Pour aller plus loin :
Dominique Strauss-Kahn candidat ?
Le PS et l’élection présidentielle.

François Hollande, la surprise pour 2012 ?

Y a-t-il encore un strauss-kahnien dans la salle ?




 



252 réactions


    • Mohad Dib Mohad Dib 15 mai 2011 14:01

      pastori...je partage ton « sentiment » sans developper..
      tu dis :

      ceux qui doivent rigoler comme des bossus en lisant les commentaires ce sont ces agences de communication qui concoctent les leurres destines au peuple et la facon dont ca fonctionne.

      ..
      depuis des lustres je dis que nous sommes tels les elites , motives par exactement les memes choses , sauf exceptions bien sur, et que la victime qui devient bourreau, se mets etrangement au meme niveau.....et ca c’est terrible et dramatique,car si nous sommes pareils...............c’est sans fin......le monde restera le meme...
      j’ai du mal avec cela, car le « bien » potentiel qui se retrouve en position d’accusateur ,alors que d’habitude il est soumis , lui aussi devient le meme que l’elite....sans compassion, vengeur ,...je comprends la revanche , la soif de vengeance ,helas cela nous abaisse au meme niveau...
      ca n’aura donc jamais de fin..... ? le maitre devient esclave , l’esclave le maitre , il fait lui aussi la meme chose....sont ils les memes en fait ? oui...........

    • Aldous Aldous 16 mai 2011 10:57

      Visiblement ses pensées ne vont pas un instant à la femme qui a dit avoir été agressée.

      Encore une gourditude.


  • Tiberius Tiberius 15 mai 2011 13:34

    Sarkozy est donc d’ores et déjà réélu puisqu’en l’absence de DSK c’est lui qui affrontera Marine le Pen au deuxième tour.

    La droite en a encore au moins pour six ans. smiley 

    Et tous ces gens de gauche qui se croyaient déjà revenus au pouvoir, peuvent préparer leur mine d’enterrement... smiley

    Je suis plié de rire ! smiley


    • armand armand 15 mai 2011 13:39

      Si en plus Sarko et Carla nous annonce une naissance miraculeuse pour dans les trois-quatre mois avant l’élection, alors ce sera un ras-de-marée...


    • pastori 15 mai 2011 13:50

      tibérius lui est plié de rire à la pensé"e que sarkosy sera réélu ! la droite en en encore pour 10 ans ! alléluia, notre fortune est faite !


      il doit faire partie des fouquet’s sans doute, car à part eux on aura intérêt à acheter des kleenex, car c’est pas de rire qu’on va pleurer.

      se réjouir de son propre malheur annoncé c’est le propre des phénix smiley

      t’en fait pas, on sera quand même quelques dizaines de millions non masos çà faire en sorte qu’il n’en soit pas ainsi. smiley

    • sisyphe sisyphe 15 mai 2011 14:40

      Par Tiberius (xxx.xxx.xxx.113) 15 mai 13:34

      Sarkozy est donc d’ores et déjà réélu puisqu’en l’absence de DSK c’est lui qui affrontera Marine le Pen au deuxième tour.

      La droite en a encore au moins pour six ans.  

      Et tous ces gens de gauche qui se croyaient déjà revenus au pouvoir, peuvent préparer leur mine d’enterrement... 

      Je suis plié de rire ! 


      Ce qu’on appelle tirer des plans sur la comète, prendre ses désirs pour la réalité, ou des vessies pour des lanternes ....

      Si le second tour est entre Sarko et MLe Pen, les gens de gauche peuvent très bien se joindre aux voix lepenistes, pour renvoyer l’autocrate de l’Elysée à son étude d’avocaillon...et élire, derière, une majorité de gauche à l’Assemblée...

      De toutes façons, tout se jouera aux législatives, et les Français ne sont pas assez cons pour reprendre 5 ans d’une majorité qui lamine le pays... . 

      Quant à « être plié de rire » en envisageant 5 ans de plus de Sarkozy au pouvoir, faut vraiment être un sacré con ! 


    • Tiberius Tiberius 15 mai 2011 14:41

      Préparez votre mouchoir pastori !

      Parce que ce pauvre Hollande va se faire pitoyablement coiffer au poteau par Marine le Pen et après ça, Sarkozy sera sur un boulevard smiley

      Les électeurs de droite sont plus disciplinés que ceux de gauche, ils ne se disperseront pas en votes de protestation et permettront la qualification de Sarkozy au premier tour face à le Pen.


    • Aldous Aldous 16 mai 2011 10:58

      La droite en a encore pour 10 ans.

      Ah ? bon ? Avec DSK ca aurait été la gauche ?

      Vous m’en direz tant.


  • non666 non666 15 mai 2011 13:35

    DSK qui tombe sur une affaire de cul, comme c’est etonnant !

    Alors a charge pour lui, il a sur ces affaires la un dossier gros comme une baleine.
    Que ce soit au PS ou stagiaires et militantes lui avaient deja fait une sale reputation ou a New York , au sein meme du FMI plusieurs dossiers avec plaintes rapidement etouffés.
    Dernier avertissement aurait dit les autorités US...et il fuit en urgence sur un avion d’Air France sentant que la chance va tourner ?

    L’autre version est d’un « coup » arrangé avec la fausse ingenue vraie manipulatrice aux services de quelques interets obscurs ou des siens propres (aux etats unis tout peut se negocier selon l’usage germanique du WehGeld, le prix de la douleur, le pretium doloris des latins)

    On a donc le choix entre le dernier coup de pervers pepère ou une elimination en beautée d’un DSK « seule chance de la gauche » ?
    Ou est ce encore plus grave, au fond ?
    Au moment ou les etats unis font le menage sur les dossiers Bush (Oussama sorti du frigo pour etre eliminé médiatiquement...) et ou l’on sent une certaine rage a avoir été manipulé est ce que les agents de l’Elite mondialisée auto-proclamée ne sont pas tout simplement en train d’etre eliminé ?
    Offrir comme seulealternative au sioniste pro anglo-saxon Sarkozy le sioniste pro-anglo-saxon DSK n’est il pas de trop pour les services français encore loyaux a leur pays ?
    Pour Sarkozy accorc aux sondages meme quand il les sait trafiqués, les scores de DSK n’etaient ils pas de trop pour son EGO ?
    Pour les socialistes, un DSK et son palmares tres liberal au FMI n’etait il pas le risque d’un chant du cygne de la gauche française en voie de Parti-communistisation ?

    Alors pervers pepere pris dans sa braguette eternellement ouverte ou un des innombrables complots possibles (socialistes, sarkozistes, nettoyage de l’effet Bush par les yankees...) ?

    En fait , on s’en fout, la Justice (US ...) decidera.
    Mais la , il est clair qu’on va avoir du mal a avoir les « ni putes ni soumises », les MLF et autres « chiennes de gardes » alignées sur la candidature de DSK...sauf a ce qu’elles se revelent pour ce qu’elles sont : des lobbies feminins au service des partis de gauche.

    Maintenant, il ne faut pas oublier l’effet Clearstream.
    En se faisant soupçonner d’etre sur les listing Cleartsream grace a son pote Imad lahoud , au memebre de la french american foundation Gergorin et a d’autres racailles du « Siecle », Sarkozy avait reussit a faire croire a l’opinion publique qu’il etait une victime et DeVillepin un odieu comploteur qui avait tenté de l’eliminer...
    Se faire blanchir en proferant une accusation qui s’effondrera est aussi un moyen d’empecher les journalistes, dans la perspective d’une campagne présidentielle , de revenir sur le sujet. Le faux servant de cache sexe(!) aux vraies affaires enterrées.




    • Pyrathome Pyrathome 15 mai 2011 13:53

      Celui qui pense tous les matins en se rasant à une petite fée à sion aura le temps de se tirer sur la nouille toute la journée en cabane..... smiley


  • ali8 15 mai 2011 13:38

    BHL montera-t-il au créneau pour tenter de sauver DSK ??

    l’accusatrice est probablement antisémite, mais aux US c’est accepté ; en France c’est interdit même en pensée


  • Azook 15 mai 2011 13:43

    Cher (ou chère) Taverne (désolé, je vois pas bien),
    Si c’est vrai, merci pour cette info
    Et si l’agression est bien réelle, tu vois la panique de la victime
    Oui, dans ce cas elle mérite attention, respect, justice et réparation, comme toutes les vraies victimes
    Mais si on nous a refait le coup de Ben Laden, alors ça CRAINT !


  • pastori 15 mai 2011 13:44
    le coup monté fait références à des intérêts bien plus considérables que la politique française.

    mais ici, faut-il qu’il leur ait fichu une sacré trouille, ce petit bonhomme, à tout ce microcosme qui ne rêve que de gloire et d’élections ! 

    allez tous ensemble : « sarko et son bilan extraordinaire est sauvé, borloo et bayrou itou, et lepen, grâce à ça, va  devenir de gauche et compétente, et abandonner les milliards de papa. ! » smiley

    moi je suis plutôt mélenchon, et je suis sûr qu’il sera plus lucide et plus digne que tous ces gens qui croient au père noël et à l’honnêteté des amerloques.

    • Mohad Dib Mohad Dib 15 mai 2011 14:13

      tu dis :moi je suis plutot melenchon, et je suis sur qu’il sera plus lucide et plus digne que tous ces gens qui croient au pere noel et a l’honnetete des amerloques.

      oui ce serait bien !!!!

      c’est vrai disparus les mensonges sur le 9/11 , l’amerique redevient ce pays qui dit toujours la verite..
      je dis ca sans avoir la moindre idee de ce qu’il y a derriere ou pas....
      je me retire de la meute....il faut dire que une fois je fus pris a parti par la foule vengeresse , qui m’avait pris pour un malfrat , tout etait faux , la bonne foule m’aurait lynche., certains disaient on devrait retablir la peine de mort...la haine s’abbatit sur moi , quand le policier(merci a lui ) qui restait en paravant de la meute pu demontrer que la foule se trompait....ils sont tous partis la queue entre les jambes , pas une excuse , le regard lache ,fuyant.
      ca se passait a Lourdes,
      .je n’aime pas les elites , mais le bon peuple que je ne trouve pas bon , non plus...
      les exceptions a ce schema binaire reducteur ont toujours la meme qualite de base : ce sont ds gens ouverts qui ont ce talent d’ecouter....et bien plus bien sur...


    • non667 15 mai 2011 15:49

      à pasto
      et lepen, grâce à ça, va  devenir de gauche et compétente, et abandonner les milliards de papa. ! "
      des millions  d’€ pasto ! des millions d’€ ! tu parles en anciens francs d’avant 1958 ,t’est resté bloqué sur ta période stalinienne (comme jean mari était resté sur sa période anti- stalinienne !) ! réveille toi ! smiley-))-))


    • LE CHAT LE CHAT 15 mai 2011 16:32

      Pastori est bien le seul à croire à un Le Pen milliadaire , alors que le FN a été obligé de vendre le paquebot pour payer ses dettes ! Le Pen ami des patrons alors que pour le Medef , quelques millions , c’est que dalle !

      quand à Marine , aurait elle arboré le centième du luxe étalé par un DSK que la presse à la solde de la pensée unique se serait déchainé contre elle !

      c’est ridicule !


    • Aldous Aldous 16 mai 2011 10:59

      C’est surtout un coup qu’il n’est pas parvenu à monter !


  • Suldhrun Suldhrun 15 mai 2011 13:47

    Effectivement , ce monsieur est un idiot  ;; ; = DSK pour le nommer , avec Dati ... pas de bla bla , du resutat !!! non mais.

    Lapsus : Dati confond « inflation » et... « fellation »
    Cela lui aurait il suffit , pour faire baisser l inflation ,, pas vraiment

    Hips ! baiser je voulais dire


  • Hadj Ahmed 15 mai 2011 13:52

    Anne Sinclair aurait compris... qu’à cela ne tienne, je vais changer de coiffure aurait-elle déclaré


  • Castor 15 mai 2011 13:54

    Bien trop gros pour être vrai.
    les US sont LE pays idéal pour ce genre de scandale..


  • L'enfoiré L’enfoiré 15 mai 2011 13:57

    Élection ou érection présidentielle ?
    Faudrait savoir... smiley


  • Hieronymus Hieronymus 15 mai 2011 13:59

    bah quoi il ne voulait pas y aller (a la presidentielle)
    ca le faisait suer comme vous n’avez pas idee ..
    voila donc l’excuse toute trouvee !


  • kitamissa kitamissa 15 mai 2011 14:01

    ben dis donc,on le saura que tu roules pour Mélanchon ! au fait qui c’est Mélanchon ? 


    ah ouais,ce mec qui fout un chapeau et un cache col rouge pour se la péter de Gauche , un folko quoi !

    qu’est ce qu’il va faire comme score en 2012 ? 3% maxi ? et encore !

  • kitamissa kitamissa 15 mai 2011 14:03

    mon post est pour Pastori !


    • pastori 15 mai 2011 15:05

      moi je ,n’ai aucune idole. je défend des idées pas des hommes, tous faibles et perfectibles comme moi. X ou Y importe peu si le peuple les contrôle par ses députés et sénateurs.


      maintenant que vous avez perdu un repoussoir qui vous évitait de parler de choses sérieuses, il va bien vous falloir parler de votre idole, marine, ses compétence et son « programme ».

      et là idées contre idées, on va bien voir si les pauvres gens vont suivre une nullité, sans troupes crédibles et compétentes, avec rien d’autre qu’un "programme soit irréalisable, soit de droite libérale.

    • Aldous Aldous 16 mai 2011 11:03

      Oui défendons les puissants faibles !

      (Ou ces faibles puissants ? je ne sais plus...)


  • Zord Zord 15 mai 2011 14:14

    D’après ce que j’ai lu, DSK est parti en laissant son téléphone portable et des affaires personnelles à l’hôtel.
    Combien de coups de fils un directeur du FMI reçoit par jour ? Peut-il même passer 30 minutes sans son téléphone ? Surtout en pleine après-midi. C’est vraiment un élément à charge monstrueux sur cette affaire.

    D’un autre côté, je ne comprend pas une chose. Vu la position de DSK, dirigeant d’une des plus hautes instances mondiales, comment ça se fait qu’une femme de ménage peut rentrer librement dans ses appartements quand il est sous la douche, vraiment étrange, quand on imagine les piles de dossiers hautement confidentiels qui peuvent s’y trouver.


    • EDDY 15 mai 2011 14:34

      non non
      les conspis sont déjà à la manœuvre et comme par hasard voient la main de la cia derrière cette affaire
      ben oui, heureusement que la cia est la pour tout expliquer smiley


    • Pyrathome Pyrathome 15 mai 2011 14:35

      Ça serait bien la première fois que les « conspis » comme tu dis, remercient la cia de comploter pour se débarrasser de ce colis encombrant du fmi candidat « pseudo socialiste » à la magistrature Française.......
      Tu crois qu’ils se sépareraient d’un élément se faisant la gloire de la finance internationale, de la mondialisation et de sion ?
      L’homme providentiel de l’empire pour remplacer un tout petit déjà usé jusqu’à la corde ?......
      Alors, femme de ménage du sofitel ou femme de ménage de la cia ? C’est pas grave ! nous voilà enfin débarrassé d’un futur boulet...... smiley


    • EDDY 15 mai 2011 15:08

      comme pour benladen d’ailleurs c’est pas grave quand cela arrange smiley


    • Aldous Aldous 16 mai 2011 11:05

      Si si ils sont tous là les conspi, mais cette fois ce sont les mainstream !

      On va y avoir droit à longueur de colonne.

      mdr


  • SEPH SEPH 15 mai 2011 14:31

    D$K a cru que c’était la pute à 1000 dollars la passe qui était arrivée dans la chambre !!


    • epapel epapel 15 mai 2011 16:07

      Excellent et bien vu, enfin un scénario qui sort des sentiers battus et crédible en plus.


    • non667 15 mai 2011 16:21

      à seph
      dsk avait commandé une sado-maso a la réception c’est l’employé qui à mal compris ! smiley


  • Dream Dream 15 mai 2011 14:38

    Bon histoire d’en remettre une couche, à jouer les popeyes de la quéquette, Dominique (nique nique) Sado Kamamsutra DSK) vient de se faire pêcho !!!! Ca allait bien arriver un jour ben tien !! A défaut de péter dans la soie aux frais du contribuable (comme tous les autres du gouvernement socialo-mafieux...) va falloir qu’il apprenne à péter dans la toile cirée comme tous les contribuables !!... ceci dit, il reste quelque place à prendre comme VRP, pourra toujours vendre des articles coquins ou des bouquins "comment allumer une pipe sans se brûler les doigts"...

     Complot ou pas, de toute manière, il servira de bouc... ou de chèvre (y a pas de mhéééééé) pour détourner l’attention du petit peuple sur des scandales plus important.... comme cette affaire de « faux députés » avec des salaires de « vrais députés », et avec le vrai pognon du « vrai contribuable » ....

     Une bonne manière de nous manipuler aussi, nous faire oublier les réels problèmes... pendant ce temps, les petits copains doivent se frotter les mains (ou autre chose....) sans doute peu solidaires.... Il ne sera ni le premier, ni le dernier.... sauf que les autres sont des faux-culs..... et lui un vrai con... fallait pas se faire choper !!!...

     Allez histoire d’en remettre une couche....... un petit interview de Tristane Banon... une journaliste qui en est venue aux mains avec lui (lui c’est pas du tout ce qu’il avait prévu Domi....)

     ... pas bien Clair tout ça.... on de ne sait plus à quel sein (clair) se vouer !!!!

     http://www.youtube.com/watch?v=y59ua5D2G0o


  • Pacalvotan Pacalvotan 15 mai 2011 14:42

    Marrant comment les médias osent prononcer le mot « complot » dans cette affaire. J’aurai aimé le même prudence concernant la mort de Ben Laden.


    • epapel epapel 15 mai 2011 16:29

      Une petite différence toutefois :
      - les conditions de la mort de Ben Laden ne changent désormais plus rien pour lui
      - DSK est bien vivant et s’il s’agit d’un coup monté ça change tout pour lui.


  • criticaldistance 15 mai 2011 14:49

    L’auteur de cet article oublie que l’affaiblissement du PS sert aussi EELV


    • Loatse Loatse 15 mai 2011 15:20

      Selon France info, l’audience concernant DSK (caution, remise en liberté, etc) aura lieu vers 12 heures, heure de New York (18 heures à Paris). Celui ci nie les faits qui lui sont reprochés et s’apprête selon son avocat à plaider non coupable.....


  • Alliance Rebelle citoyen du sud 15 mai 2011 15:43

    quand je pense qu’un artcile mercredi est apparu sur a/vox http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/temoignage-exclusif-la-troisieme-46125 de Olivier Bailly

    falait voir les intervenants qui etait carrement entrain de faire des menaces a peines voilé de poursuite pour diffamation 
    en faite ce que tous le monde sais au sujet de l’obsédé criminel DSK sur ses tendances sexuel , qui considere la femme comme une creature faite pour le bon plaisir de l’homme , eh bien tous cela etait caché aux yeux du public
    pourquoi ? ben tous le monde sais qui est DSK : un sioniste grand defenseur de l’etat expan-SIONISTE , il ne l’as d’ailleurs jamais caché 
    et tous le monde sais qui controle les medias en france smiley
    en ce moment je regarde france 24 , sidéré par une intervenante qui cherche a faire croire la theorie du complot ...
    mdr 

    • EDDY 15 mai 2011 16:29

      le fait de défendre la seule démocratie du moyen orient est plutôt à son honneur

      ne feriez vous pas dans la propagande islamiste qui sévit en europe ?  smiley


    • epapel epapel 15 mai 2011 16:32

      C’est vrai ça, la théorie du complot est réservée au 9/11 et toutes ses conséquences.


  • herbe herbe 15 mai 2011 15:45

    au fait qui ici a lu Sexus Politicus ? :

    http://www.fluctuat.net/3668-Sexus-Politicus
    http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/dossiers/politique/articles/10149-sexus-politicus-sexe-politique.htm

    Je l’avais zappé à l’époque mais je crois bien qu’il faudra le lire, parce qu’ aujourd’hui c’est DSK dans la lumière (je ne ferai aucun commentaire puisque de toutes façons je n’ai qu’un son de cloche pour l’instant, bizarre, bizarre cette histoire de femme de chambre, ça colle pas trop avec la panamera, c’est pour faire peuple ?) avec une réputation bien gauloise en la matière.
    Mais c’est quelque chose d’assez général en fait dans le milieu politique ou du pouvoir en général...

    Bon j’ai déjà dit que les rapports hommes/femmes mériteraient notre attention, encore une preuve ?

    En tout cas j’espère que ça ne va pas être un sujet qui va détourner d’autres sujets essentiels à traiter pendant cette campagne (ah ces hommes dit providentiels sont en même temps très exposés ...)


    • herbe herbe 15 mai 2011 20:14

      Boris,

      Oui loin de moi l’idée de minimiser d’autant plus qu’il y a une victime qui porte plainte et il faut que la justice passe (pas de passe droit pour les puissants, ça c’est une bonne nouvelle dans cette histoire)...

      J’ai simplement rappelé que chez nous il y a une certaine culture « hum hum » dirons nous différente de certains autres pays, du temps de l’affaire Clinton/Monica, on était d’ailleurs assez content de cette différence culturelle...

      Dans ce cas précis comme l’on déjà dit pas mal de commentateurs (ici ou ailleurs) on peut se montrer assez prudent car DSK aurait du être assez lucide sur son gros défaut déjà largement exposé de plus avec une affaire au sein même du FMI.

      Donc quelque soit l’hypothèse (défaillance de l’homme, attaque, méprise : hé hé peut-être bien qu’il avait un autre vrai rdv coquin, etc) on peut dire que c’est énorme et que les conséquences risquent d’être probablement en proportion.
      En tout cas on voit là les limites d’un homme providentiel, ou même du système présidentiel à la française : trop mettre aux mains d’un seul homme est risqué.

      Je serais d’avis de reprendre les réflexions d’un Montebourg ou d’une Joly (ou de son compagnon de partie sur l’idée de coopérative politique) sur le sujet et penser à une suite la cinquième république ainsi qu’à un toilettage des partis politiques...


  • criticaldistance 15 mai 2011 15:50

    Tous ces opportunistes hypocrites à l’air contrit, adversaires ou concurrents, qui se réjouissent en privé !

    Porcinet sabre le champagne à Mougins, le Neuilly de Cannes !


    • LE CHAT LE CHAT 15 mai 2011 16:26

      @ kronfi

      very bad tripes 3 , putain de chambre d’hôtel !


    • Tiberius Tiberius 15 mai 2011 16:38

      Et notre président Nicolas Sarkozy est maintenant sur un boulevard pour la présidentielle. 

      L’extrême gauche va donner à Mélenchon les voix qui manqueront à Hollande pour se qualifier et la droite disciplinée enverra sans coup férir Sarkozy au deuxième tour vers une réélection assurée.

      Quelle magnifique dimanche de mai vous ne trouvez pas ? smiley


  • apopi apopi 15 mai 2011 16:05

     Ils sont vraiment incroyables ces centristes, DSK out ils commencent à rêver. Calmez vous les garçons le Père Noël c’est toujours et encore le 25 décembre....


  • roquetbellesoreilles roquetbellesoreilles 15 mai 2011 16:18

    La France vient de perdre un grand voyant, qui ne tarissait pas d’éloges sur le « président » Tunisien, et l’avenir de la Tunisie, juste après être passé chez Kadafi :

    Tunisie un modèle pour les pays émergents

    Ce qui me rassure un peu dans cette affaire d’agression sexuelle, c’est qu’il est encore possible, dans ce monde corrompu jusqu’à la moelle, d’arrêter des personnages puissants comme ce monsieur. Tout espoir n’est donc pas perdu.


  • Canine Canine 15 mai 2011 16:22

    C’est étonnant que ce ne soit pas arrivé avant.


  • LE CHAT LE CHAT 15 mai 2011 16:24

    ah , le salopard ! il a fait faire des heures sup à Mc taylor venu immédiatement sur les lieux collecter les indices , fait passé une nuit banche à l’unité spéciale pour les victimes , entendu par le procureur pas rassurée en présence d’un tel détraqué !
    au Texas , le shérif dit qu’il lui aurait remonté les burnes jusqu’au cerveau d’un coup de santiags !


  • Tiberius Tiberius 15 mai 2011 16:29

    Aujourd’hui, la gauche est à nouveau en bonne voie pour revivre un 21 avril !!! 

    Et Sarkozy que tout le monde donnait perdant au premier tour a maintenant d’excellentes chances d’être réélu. J’en suis renversé de rire !!! smiley

    Grâce Dieu et surtout grâce à l’extrême gauche qui va sûrement donner à Mélenchon les voix qui manqueront à Hollande pour se qualifier, Sarkozy est d’ores et déjà presque certain de remporter la finale face à Marine le Pen. 

    Et tous ces gens de gauche qui vendaient ici la peau de l’ours avant de l’avoir tué vont devoir malheureusement pour eux patienter encore... SIX BELLES ANNÉES avant de pouvoir à nouveau rêver d’un président de gauche ! smiley

    Avouez  quand même que c’est sacrément comique, non ?! smiley  


  • dootjeblauw 15 mai 2011 16:30

    Très bonne nouvelle du matin, déjà un directeur du FMI milliardaire...socialiste ! c’était à mourir de rire.
    A part ses pulsions de viol c’est un comique ce DSK


  • Bleu Montréal 15 mai 2011 16:32

    Un très beau cadeau pour la France.

    Imaginez-vous, DSK après Sarkozy à la tête de la France, ce serait le sabotage social complet de la France et la poursuite vers l’Europe toujours plus ultra-libérale.

    DSK le millionnaire, qu’il aille profiter de son argent honnêtement et malhonnêtement gagné.

    PS : Le réseau voltaire a fait un très bon article sur l’américain DSK...


    • Tiberius Tiberius 15 mai 2011 16:47

      Oui, c’est un magnifique dimanche de mai, qui vient nous annoncer le retour de la droite et de Sarkozy pour 5 nouvelles années à la présidence ! 

      Car face à le Pen au deuxième tour, Sarko est assuré de vaincre.

      Hollande ne sera pas au deuxième tour, Mélenchon le privera des voix nécessaires et les centristes qui se préparaient à voter DSK voteront Bayrou ou Borloo.

      Aaaaah, quel beau dimanche de mai, les mouchoirs vont beaucoup servir à gauche l’année prochaine. smiley)


  • cassiopee 15 mai 2011 16:33


    J’ai jamais compris un truc : tous les sondages le donnaient gagnant aux présidentielles de 2012 mais quand je lisais les commentaires des internautes sur tel ou tel site, il y avait très peu de partisans de DSK...... Comment pensait-il donc gagner ?

    Nous ne pouvons pas dire pour l’instant ce qui s’est exactement passé mais sa réputation et des faits passés ne parlent pas pour lui.
    Ils disent que c’était un séducteur, non mais regardez-le un peu, vous le trouvez séduisant ? Pfffff....

    En tout cas je suis contente qu’il soit évincé de la primaire socialiste, je ne voulais pas voter pour lui je ne l’apprécie pas, il me semble pire que SARKO (dont il est un pote d’ailleurs).


  • Alliance Rebelle citoyen du sud 15 mai 2011 16:36

    en france , tous les medias save que DSK est un psychopathe sexuel , violeur de femmes

    ca ne l’as jamais empecher de monter dans les sondages et d’etre solliciter par tous les medias
    en pleine affaire du voile en cette année 2011
    parce que en france , au 21 eme siecle , la femme voilé , c’est un gros probleme , qu’il faut combattre a tous prix
    mais la femme violé , ca c’est pas un probleme puisque les violeurs genre DSK sont tres apprecié
    france 2011 : la france dit non aux femmes voiler et oui aux femmes violer ( et aux violeur ) 
    viole ta femme , mais surtout ne la voile pas ! 
    the french way of live smiley

    • EDDY 15 mai 2011 16:51

      dans certaines cultures elles sont voilées ET violées avec la bénédiction des interprètes des voies impénétrables de dieu smiley


  • epapel epapel 15 mai 2011 16:36

    Les charognards pullulent et n’attendent même pas les résultats de l’enquête et encore moins le verdict tellement ils sont sûrs de leur affaire.


    • agent orange agent orange 15 mai 2011 20:42

      Ouais... Comme pour OBL, la présomption d’innocence, on s’en fout. Ce n’est pas Sarkozy qui me démentira. (voir l’affaire Clearstream/De Villepin)


  • epapel epapel 15 mai 2011 16:41

    C’est bien la première fois que je vois une telle confiance dans la police américaine tout en se contentant de si peu d’informations et d’un si petit délai, moins d’une journée quelle réactivité alors que l’enquête ne fait que débuter.

    Attention, je n’ai pas dit que DSK est innocent.


  • Frederis Frederis 15 mai 2011 16:45

    Cher Sylvain, je viens de lire votre article, je suis d’accord avec vous et j’ai eu la même réaction à chaud en apprenant cette nouvelle incroyable. Voilà un évènement désolant qui quoiqu’il arrive ne risque pas d’améliorer les rapports des Français avec leurs politiques et surtout pas d’enrichir le débat électoral. DSK est un personne contre laquelle je n’ai aucune sympathie ni aucune antipathie particulières. Le malheureux de l’histoire étant qu’il semblait être le candidat naturel des centristes et de l’électorat social-démocrate, on perd un candidat potentiellement capable de battre Sarkozy l’année prochaine.

    Pour le reste, personnellement, quand j’ai appris la nouvelle, je me suis dit que c’est un coup monté dont l’équipe Sarko pourrait bien être responsable. Ca n’aurait rien d’anormal vu les méthodes employées par cette clique pour discréditer les gens qui leur sont dangereux. Sarko et les siens sont en trés grand péril d’être chassés en 2012. DSK a une réputation solidement établie de coureur infatigable de jolies femmes, aussi paraît-il évident que le faire accuser de tentative de viol par une femme de chambre est une combine efficace. Le temps qu’un tel homme va passer à s’innocenter dans un tel pays où la pruderie est un sport national suffira à le mettre hors de la course.

    Quoi qu’il en soit, coupable ou innocent, l’affaire est navrante. Un véritable désastre pour l’image de la classe politique. Pour l’image de la France aussi.


    • Tiberius Tiberius 15 mai 2011 17:05

      Et qu’aurait donc pu faire Sarkozy pour obliger DSK à se jeter sur la femme de ménage pour la violer ?

      Assez de bêtises !

      La vérité c’est que la gauche a probablement perdu aujourd’hui la présidentielle de 2012 et cela vous fait mal, je peux le comprendre. 

      C’est vrai qu’Hollande et Aubry ne parviendront jamais à se qualifier pour le second tour sans l’appui des voix centristes ni des voix d’extrême gauche qui iront à Mélenchon. Donc, la réélection de Sarkozy face à Marine le Pen est quasiment acquise.

      Mais toute l’ampleur de votre légitime amertume ne justifie pas ces stupides théories de complots... 


    • epapel epapel 15 mai 2011 17:30

      Et tous ces gens de gauche qui vendaient ici la peau de l’ours avant de l’avoir tué vont devoir malheureusement pour eux patienter encore...

      Remarque qui s’applique à vous désormais.


    • Frederis Frederis 18 mai 2011 09:34

      La gauche a perdu un très bon candidat, certes. Mais Sarko reste. Et c’est le meilleur V.R.P des idées de gauche !


    • epapel epapel 15 mai 2011 17:32

      Ouille ouille ouille !


    • epapel epapel 15 mai 2011 18:57

      J’ai toujours été hostile à une candidature DSK. J’exprime seulement qu’il est mal barré.


  • Alliance Rebelle citoyen du sud 15 mai 2011 17:02

    il parait que le juge va confisquer son passport au sioniste DSK 

    y’a un bonhomme plus haut qui dit « il defend la seul democratie d’orient » 
    ouais c’est vrai , c’est la seul democratie raciste d’orient , et meme du monde depuis la chute de la republique sud africainne de l’apartheid
    c’est vrais ca , les sionistes debarque en palestine , maison qui appartient a un peuple , puis dise entre eux : cette maison est a nous , car c’est ecrit dans un livre de plus de 5000 ans que cette maison est a nous 
    nous allons nous l’approprier et nous la partager democratiquement , nous en chasseront ses proprietaires legitime , et si l’un des enfants de ses proprietaires fait acte de violence , nous le consideront comme un terroriste que nous executeront de maniere extra-judiciaire 
    nous apporteront a ses occupants legitime la paix des cimetieres , nous leurs feront subir le meme sort que les indiens d’amerique 
    et le monde entier fera de nous des victimes , et ne retiendra que l’image du colon victime de l’exproprié qui as osé refuser d’etre expoprié de sa terre 
    c’est dingue la puissance des sionistes a falsifier l’histoire et a rendre le mensonge verité

    je vois que les agents de la hasbara sont venu en puissance sur le net et sur tous les medias , essayant de nous faire avaler que DSK est un ange et que cette affaire est un complot
    y’as meme une sioniste sur FRANCE 24 , qui disait t’as l’heure que c’etait surement un complot et qu’il fallait faire preuve de retenue , puis elle parlait par la suite de l’affaire dreyfus 
    MDR ! comparé l’affaire DSK / sofitel avec dreyfus : y’as qu’une sioniste pour affirmer un tel delire smiley

  • Vipère Vipère 15 mai 2011 17:03

    A Hijak

    Quelle condescendance ! Vos propos démontrent que vous ne séjournez pas souvent dans des hôtels.

    Sans quoi, vous vous seriez aperçu qu’une femme de chambre peut être aussi attrayante que n’importe quelle autre femme.

    Que la fonction n’a rien à voir l’aspect physique.


  • Hijack Hijack 15 mai 2011 17:03

    Bah ... il n’a qu’à dire au juge ...qu’il souhaitait parler d’inflation avec cette femme ... et qu’elle l’a mal pris !!! smiley smiley

     smiley Ce serait moins pire que de croire que Ben Laden vient d’être abattu !!!


  • pastori 15 mai 2011 17:05

    les sarkosistes qui avançaient masqués crient victoire. la trouille de leur vie !!

    d’ailleurs sur AV seul les gens de droite croient à l’affaire. curieux non ? ils croient ainsi avoir supprimé toute concurrence pour leurs candidats. les pauvres ! smiley

    au moins on va pouvoir leur parler un peu du bilan, pas vrai tibérius, et du « programme » du candidat sarkosy. sans pouvoir esquiver en parlant de dsk

    au fond c’est une bonne chose cette histoire et ça va clarifier bien des débats.

    par contre je pense que DSK a dérangé gravement les intérêts américains d’ou le coup de trafalgar auquel seuls les ânes et la droite qui va pouvoir continuer pendant 5 ans d’après certains sa destruction systématique de tout ce qui touche au social.

    réjouissons nous !

  • pastori 15 mai 2011 17:06

    les sarkosistes qui avançaient masqués crient victoire. la trouille de leur vie !!

    d’ailleurs sur AV seul les gens de droite croient à l’affaire. curieux non ? ils croient ainsi avoir supprimé toute concurrence pour leurs candidats. les pauvres ! smiley

    au moins on va pouvoir leur parler un peu du bilan, pas vrai tibérius, et du « programme » du candidat sarkosy. sans pouvoir esquiver en parlant de dsk

    au fond c’est une bonne chose cette histoire et ça va clarifier bien des débats.

    par contre je pense que DSK a dérangé gravement les intérêts américains d’ou le coup de trafalgar auquel seuls les ânes et la droite qui va pouvoir continuer pendant 5 ans d’après certains sa destruction systématique de tout ce qui touche au social.

    réjouissons nous !

    • epapel epapel 15 mai 2011 17:37

      Et moi, je n’ai jamais cru que DSK était le meilleur candidat de gauche contre Sarkozy.

      A un an des élections sans aucun doute, comme Delors et Balladur.

      De toute façon, même un âne peut arriver devant lui au premier tour et l’emporter au second.


  • Vipère Vipère 15 mai 2011 17:08

    A Hijak

    Quelle condescendance !

    On voit que vous ne séjournez pas souvent dans des hôtels, sans quoi, vous vous seriez aperçu qu’une femme de chambre peut être tout aussi attrayante que n’importe quelle autre femme.


  • EDDY 15 mai 2011 17:09

    citoyen... du sud...fait ici dans la propagande islamiste pour neuneux qui ne connaissent pas l’histoire
    il se croit la bas ou l’histoire est enseignée dans les madrasas smiley


  • pastori 15 mai 2011 17:15

    la preuve formelle à mes yeux que c’est un coup monté en contenue dans l’affaire elle même.


    si tout ça était vrai  et que les américains n’avaient aucune raison majeure de dégommer DSK, la CIA aurait étouffé la chose.  la dame aurait touché un petit magot et basta.

    on ne peut laisser se développer un scandale de ce type pour des gens de ce niveau car ça met en cause trop de problèmes au niveau diplomatique. 

    si on l’a fait c’est que les USA ont une raison majeure et dans ce cas on fabrique une « affaire » !

    elle est là la preuve.

    par contre je ne croit pas que sarkosy y soit pour quoi que ce soit. il aurait trop à y perdre.

    • epapel epapel 15 mai 2011 17:40

      C’est un argument intéressant, mais pas une preuve : c’est la police de New-York qui a arrêté DSK et elle n’a rien a voir avec la CIA.


    • Mr Mimose Mr Mimose 15 mai 2011 19:41

      Hou hou Pastori, tu crois au soucoupes volantes, que le 11/09 est un inside job, que les américains n’ont pas marché sur la lune et maintenant que la CIA est derrière la Sodomy de DSK !!
      Les complotistes sont de retour !!


  • Hijack Hijack 15 mai 2011 17:27

    Lol ... les américains vont se se demander ce que veut dire FMI (Fond Monétaire International) en anglais IMF ;s’agit-il :

    de IMF= I am a Maid Fucker

    ou IMF= International Mother Fucker


  • Paolini Paolinni 15 mai 2011 17:31

    DSK travaillait pour un groupe mafieu international spécialisé dans le racket de haut vol (si j’ose dire).

    Quand on travaille pour la mafia on ne démissionne pas, on ne discute pas les ordres, on file droit.

    DSK s’est-il rebellé contre ses maîtres, as-t-il eu un sursaut de conscience ?

    En tout cas il vient de se prendre, politiquement, une balle dans la tête.


  • Tang Tang 15 mai 2011 17:40

    A qui profite le crime ?

    A Sarkhozy qui émiminerait un rival dangeureux ?
     A Aubry ou Royal qui vont pouvoir se déclarer candidates sans arrières pensées ?
     A Le Pen qui n’aime pas les juifs ?
     Réponse : à tous évidemment ! à droite comme à gauche cela arrange tout le monde.
     A la place de Porcinet (alias Hollande) je me méfierai quand je descendrai dans un Campanile ou un 1re classe pendant mes déplacements. 
    Je mettrai un peignoir avant de sortir de ma douche des fois qu’une soubrette passerait par là. Je mettrai bien en vue mon costard de chez C&A à 350€ pour pouvoir l’enfiler bien vite et partir dans ma twingo.
     Les gens sont tellement vicieux et mal-disant de nos jours !

  • slipenL’air 15 mai 2011 17:43

    Tout le monde pense qu’il va aller en tôle
    j’en mettrai pas mon slip au feu,j’ai jamais vu
    une grosse huile se prendre 10 ans,c’est pour nous
    les lourdes peines.
    Sinon j’en ai rien a cirer de sa race ... smiley
     


  • Alliance Rebelle citoyen du sud 15 mai 2011 17:44

    @EDDY : « citoyen... du sud...fait ici dans la propagande islamiste pour neuneux qui ne connaissent pas l’histoire »


    quand on veut tuer son chat on dit qu’il as la rage
    eh oui , des que vous defender le droit d’une fraction de l’humanité ( les palestiniens ) de disposer de ses terres ( la palestine ) vous etes automatiquement taxé d’islamistes 
    je connais l’histoire mieux que toi mon cher eddy , et ta propagande n’as aucun effet sur moi 
    d’ailleurs tu devrais expliquer pourquoi le judaisme est la seul religion au monde heriditaire , et pourquoi des etres humains dispersé a travers la terre se sont soudain mis en tete qu’il etait legitime de debarquer sur la terre d’un peuple pour l’exproprier et l’exterminer , au nom d’un livre dans lequel un dieu aurais dit y’as 5000 ans a des tribus egyptiennes et a leur chef moise que la palestine serait leurs terres pour l’eternité , qu’il devait la coloniser et exterminer les autochtones de l’epoque ( selon ce livre ) car ils etait le peuple elu , extermination qui eu lieu d’apres ce livre sous le 2eme chef de ces tribus , le sanguinaire josué 
    on peu taxé les islamistes de taré , mais en verité ce sont des enfants de choeur comparé aux colons sionistes

    un etre humains qui se respecte et croit en l’humanité soutiendras un etat ou juifs chretiens et musulmans vivront en paix avec les memes droits et obligations , la fin de l’aparheid sioniste et la fin de l’epuration ethnique et de l’expropriation des terres et des maisons des autochtones
    un sioniste soutiendra le contraire avec une tonne d’arguments fallacieux et mensonger , agissant l’epouvantail islamiste et faisant tous pour faire passer la moitié de l’humanité ( les musulmans ) pour des sous-hommes barbares sanguinaires a qui les droits de l’homme et la liberté ne peuve s’appliquer ceci afin de legitimer le plus grand crime de ce siecle actuellement en cours sous nos yeux 

  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 15 mai 2011 17:45

    DSK ne m’interesse pas, c’est plutôt l’occasion inespérée de dissoudre le FMI non pas pour « tentative » mais pour avoir réussi à provoquer la faillite des économies nationales de plusieurs pays !


    Pour la France de 2012, DSK n’est pas indiqué comme président, ou ce sera le Front National ou vous aurez encore plus honte d’être Français !


    Vous avez tous assisté au cirque médiatique de cette semaine centré sur la vie du criminel de guerre Mitterrand organisé par la « Droite » non pas au profit de la « Gauche » mais pour essayer de noyer le FN par la propagande gauchiste !

    L’UMP veut toujours garder le rythme du pendule « Droite-Gauche » et évidemment elle se croit assez forte pour se reconduire en 2012 face au PS fossile ...Mais 2002 est toujours là !

    TOUT PEUT ARRIVER EN 2012... COMME PERSONNE NE S’ATTENDAIT A VOIR DSK AU FOND DU TRIANGLE DES BERMUDES !

    Mohammed MADJOUR.


    • papi 15 mai 2011 18:08

      @ sir .................................wel

      Je vous conseil d’aller lire le communiqué de presse de la police, ou il est déclaré que l’inculpation de Dsk fait suite à des prélèvements ADN concordants sur la victime ! je ne pense pas que cela soit du sang dans une tentative de viol !! donc le complot ici m’apparait bien lointain,
      mais attendons la suite, le juge doit prendre une décision à 18 h heure locale, pour décider de la suite de la procédure..
      la mise en accusation, avec emprisonnement immédiat, ou remise en liberté sous caution, et interdiction de quitter le territoire des USA en attendant la comparution en audience criminelle..
      Donc attendons ce soir pour savoir..


  • pastori 15 mai 2011 17:53


    epapel dit :
    « C’est un argument intéressant, mais pas une preuve : c’est la police de New-York qui a arrêté DSK et elle n’a rien a voir avec la CIA.Mr epapel, aucune police du monde n’aurait de sa propre initiative arrêté un personnage de ce niveau, même pour un vrai crime. »

    l’ordre, ça vient de très haut obligatoirement. un simple diplomate est protégé et on ne l’arrête pas comme ça ! alors le patron du FMI, sur initiative d’un commissaire de police.... ? Obama allait prendre un tel risque diplomatique ? qui peut croire ça ?

    et sans motif majeur, le « très haut » aurait crée un tel cataclysme mondial (l’élection française est très secondaire) pour une petite femme de chambre ? 

    regardez berlusconi ! là il y a des faits bien plus graves, avérés, et alors ?

    je répète, la preuve que c’est bidon, c’est que ce se soit produit ! si la chose était vraie, un chèque à la soubrette et basta ! 

    • epapel epapel 15 mai 2011 18:32

      Ce que vous dites est contradictoire, si ça vient d’en haut c’est qu’un risque diplomatique a été pris de fait, mais que s’est-il passé au plan diplomatique : rien, silence radio.

      Vous oubliez deux choses :
      - aux États-Unis les États sont souverains en ce qui concerne les faits qui se passent sur leur sol et la justice qui leur est appliquée.
      - le chef de la police de New-York n’a pas de compte à rendre au président des États-Unis mais aux New-Yorkais car ce sont eux qui l’ont élu.


    • Paolini Paolinni 15 mai 2011 18:51

      Très justes remarques, Pastori. 

      On peut ajouter que le délai dans lequel toute cette affaire s’est déroulé (entre les faits supposés et l’arrestation) fait penser à une préméditation.

      De plus la déposition de l’employée de l’hotel est totalemment invraisemblable.


    • Mr Mimose Mr Mimose 15 mai 2011 19:45

      Ho les complotistes calmez vous un peu, on en a deja assez avec le 11/09 et Ben laden n’en rajoutez pas pour DSK svp !!
      Bientot vous allez nous sortir que se sont les martiens qui sont derrière tout ça !


    • papi 16 mai 2011 00:43

      @ paolini

      Ah bon !! vous avez lu le procès verbal d’audition ?? vous devez avoir de bon tuyau ..j’espère que ce ne sont pas ceux de pastori, car les siens sont crevés.. et basta cosi..


  • pastori 15 mai 2011 18:02

    par contre parler de juif, sioniste au sujet d’une telle histoire, c’est clairement signer son post comme totalement hypocrite et haineux, et indigne de tout intérêt.


    si cet acte a été commis, ce qui m’étonnerait fort, je ne voit pas en quoi la croyance du monsieur est concernée. 
    dans une telle histoire la passion l’emporte sur la raison. l’examen froid des éléments que nous connaissons ne peut conduire à croire que c’est vrai. seul le coté partisan...........


    • Alliance Rebelle citoyen du sud 15 mai 2011 18:24

      ouais c’est ca : demander a Tristane banon ce qu’elle en pense

      et aussi a toutes les femmes francaise victime de ce gros porc de violeurs de femme qui maintenant ne continueront pas a se taire , denonceront ce porc 
      ce porc ne pourra plus beneficier de la complaisance criminel des medias assujetti aux sionistes 

    • Pol-Adolf Staline Pohl-Adolph Stahline 16 mai 2011 05:03

      citoyen du sud =>

      On a compris : vous n’aimez pas les porcs - et encore moins quand ils souffrent de surcharge pondérale. Si de surcroît ils ont le malheur d’être sionistes... smiley


  • kitamissa kitamissa 15 mai 2011 18:03

     quel complot ?..............


    alors comme ça,la femme de chambre serait un agent féminin de la DGSE,ou de la CIA ? et on aurait préparé un coup monté ?

    quelle conspiration ? tout le monde sait que DSK a un problème de braguette ,c’est plus fort que lui ! 

    c’est dur à avaler hein ? la Gauche s’est faite baiser pour 2012 par son leader qui voulait niquer une pauvre fille du petit peuple !

    ce qu’il se proposait de faire également avec le petit peuple de chez nous !

    allez hop,au gnouf et qu’on n’en entende plus parler !

Réagir



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor